Kyriad Direct Arras St-Laurent-Blangy Parc Expo

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Direct Arras St-Laurent-Blangy Parc Expo Saint-Laurent-Blangy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Direct Arras St-Laurent-Blangy Parc Expo à Saint-Laurent-Blangy

Chambres de style décontracté dans hôtel simple avec salle de petit-déjeuner. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple avec Wi-Fi offert.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marine.d
    3 / 5
    Le 26/03/2022 à 17:48

    Literie super. Chambre propre. Par contre odeur de cigarette a notre arrivée dans la chambre. Porte de douche qui grince, lit une personne également. Pas de brosse a WC. Personnel de nettoyage qui rentre dans la chambre alors que nous étions encore au lit pour changer les serviettes de douche (x2) pour en ramener qu'une seule... La dame a l'accueil est sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar V.n
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 09:09

    Côté positif : la propreté Côté négatif : le petit déjeuner plus que moyen, obligés de demander du pain car tout est rajouté au compte goutte, jambon et fromage 1er prix, pas d'œufs... A près de 7€ ce n'est pas un bon rapport qualité / prix. Pas de réception le dimanche soir donc si on a besoin de quelque chose il faut se débrouiller. Emplacement certes pas très loin du centre mais il n'y a rien aux alentours...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de nous faire partager votre expérience. Le dimanche la réception est ouverte de 17h à 21h. Les commentaires de nos clients sont une source constante d'amélioration. Bien cordialement.

  • Avatar Maxime.e
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 22:26

    J'ai oublié les photos. La chambre était propre l'eau chaude arrive rapidement et reste chaude a 15min du centre ville idéal pour visite chambre à 49€ le jour de mon arrivée plus environ 7€ pour un petit déjeuner bien consistant avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin miel, Nutella, confiture il me semble, pain frais, jambon, fromage bref agréable je reviendrais sans hésiter si besoin A oui il accepte les chiens pour supplement de 5€ géniale ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de nous faire partager votre expérience. Nous sommes ravis de vous lire. Cordialement,

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 17:48

    Très bonne réception très bien à accueilli avec mon chien, les chambres sont spacieuses et il y a la wifi, écran plat, canal+ et les couchages sont parfait on y dort paisiblement. A refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mégane.r
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 11:59

    Très bon accueil. La chambre correspond à la description et aux photos. Très bonne literie. Endroit calme. Emplacement proche de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et notre accueil. En effet notre objectif est de répondre pleinement aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Marie.L
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 19:48

    Très bruyant si la chambre est côté route. Il vaut mieux demander une chambre côté parking. Centre ville accessible à pied. Parking gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la route bruyante. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement.

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 10:09

    La literie à revoir le matelas et pas trop épais on dort sûr les lattes dans la salle de bain on arrive pas a refermer la porte de douche tellement étroite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chantal.i
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 05:23

    Hotel chambre propre et calme Ascenseur parking petit-déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 15:59

    L'hôtel est très bien dans l'ensemble, les chambres propres et agréables. L'accueil est très agréable, personnalisé, avec une vrai notion de service. Le coin boutique est bien pourvu et très intéressant, notamment avec le micro-ondes. Ce que je déplore: Pas de bouilloire dans la chambre - Le bruit de la route, passante même avec le couvre-feu, et même fenêtre fermée - La tablette/bureau dans la chambre une peu petite pour y travailler - Détail cocasse: la grille sécurisée d'un côté du parking, et l'accès totalement ouvert de l'autre côté, donnant sur un espace de commerces très fréquentés et un rond-point. Rapport Qualité/prix: cela dépend de la période car les prix fluctuent, rendant le tarif tantôt attractif, tantôt un peu cher, même avec un statut de membre (j'ai dormi plusieurs nuits cette année car je suis en formation depuis septembre, j'y retourne d'ailleurs ce vendredi et la semaine prochaine).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos séjours, car notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Cependant nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la route passante. Pour le manque de bouilloire en effet ,il n'y en a pas dans les chambres mais sachez que vous pouvez venir à la réception pour nous en emprunter une. En espérant que votre formation et vos examens se soient bien passés,. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacement sur Arras. Bien cordialement

  • Avatar Elisabeth.i
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 16:42

    Très bien propre le personnel très sympa je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexandre.u
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 03:10

    Chambre propre et conforme à notre réservation mais petit déjeuner limité (choix restreint, pas assez de petite cuillère, pas de pain au chocolat, pas de confiture à la fraise...) dommage. En revanche il est bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre car le confort de nos clients est une priorité. Cependant nous sommes désolés que le petit déjeuner n'ait pas totalement répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 20:20

    Hôtel très bien situé pour le marché de Noël. Très propre et personnel accueillant. Chambre rénovée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Le confort et l'accueil de nos clients sont nos priorités. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 18:34

    Bien dans l'ensemble. les chambres sont propres et confortables. Le personnel accueillant. le seul point négatif est le petit déjeuner peu copieux pour le prix. Pas de beurre disponible ni pain, une tasse de café, un croissant, 2 biscottes, 2 petits beurres bretons, une barquette de miel et confiture. Non adapté pour un diabétique. Même en période de covid, une amélioration serait souhaitable.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 18:55

    Séjour pour déplacement. Petit hic de ma faute sur la réservation. L'hôtel a répondu de suite à mon problème. Personne a l'accueil très accueillante matin comme soir vraiment très agréable. Chambre propres rien a redire . Pour le prix très satisfait. Au top 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre accueil car notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar Lilou.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:38

    Hôtel situé proche de la gare, très propre et personnelle très gentil ! Parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:49

    Personnel très accueillant et sympathique, hôtel et chambre très propre, connections wifi très correct. Machine à café, boisson confiserie. Ainsi possibilité d'avoir des produits de 1ère nécessité : rasoir, nécessaire de toilette, chargeur téléphone, ect.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Sun.s
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 19:55

    Hôtel propre. Bon rapport qualité prix. Équipe sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour ce sympathique message. L'équipe Kyriad Direct Arras

  • Avatar Vanessa.a
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 11:44

    parfait !!! les réceptionnistes étaient très gentilles, petit déj à emporter très complet, chambre nickel, salle de douche très agréable et pratique, j'ai apprécié aussi le microonde dans le hall ainsi que les distributeurs. J'ai séjourné avec ma fille de 4 ans. Rapport qualité prix au top, je recommande vivement votre hôtel et je ne manquerai pas d'y revenir lors de mes prochains séjours sur ARRAS.

  • Avatar Le.a
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:05

    Je vous remercie pour l'accueil et pour la qualité de service qu'a pu bénéficié des membres de ma famille en vacances ici fin Juillet, dans votre établissement. Votre disponibilité, votre écoute et votre sympathie. Bonjour à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous vous remercions pour vos compliments. Au plaisir d'accueillir les membres de votre famille lors de leur prochains séjours sur Arras. Cordialement

  • Avatar eric.
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 20:13

    Hôtel très propre.. Personnel accueillant... Hôtel bien placé pour rejoindre a pied les places d'arras.. A 10mns.. Hotel calme et bien insonorisé... Je recommande.. Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un hotel aussi bien...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris note de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Davelyne.a
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 08:27

    Merci pour l'accueil, le service, la chambre confortable et agréable. Le petit déjeuner comme à la maison, tout ce qu'il faut. Mention spéciale à Mandy 🙂 serviable et chaleureuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis que l'accueil, la chambre et le petit déjeuner aient répondus à vos attentes. Merci également pour la mention spéciale pour Mandy, , je ne manquerais pas de lui transmettre vos compliments. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar remy.a
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 16:23

    Très bon rapport qualité prix. Chambre récente et relativement bien insonorisée. Personnels à l'accueil très professionnel et à l'écoute des besoins des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. En effet un accueil souriant et le confort de nos clients sont nos priorités. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Michel.r
    3 / 5
    Le 29/06/2019 à 08:38

    La chambre était propre et confortable mais la salle de bain laissais beaucoup à désirer. Bien que la qualité était acceptable, l'eau ne trouvait pas toujours le drain et pouvait former des flaques dans le coin de la toilette. De plus - le sol était très malpropre dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de nous faire partager votre expérience. Nous sommes navrés pour le manque de propreté dans la salle de bain. Nous en prenons note pour notre société de nettoyage. Cordialement

  • Avatar Cléa.o
    5 / 5
    Le 19/12/2019 à 07:19

    Bonjour, Dans l'ensemble, très belle chambre, accueillante. J'ai très bien dormi, literie au top! Petit bémol : l'odeur de cigarette dans la salle de bain .. et j'ai retrouvé un cheveu dans la douche. Sinon, très très bien. Je conseille car très bonne situation géographique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cléa, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre. En effet la qualité de notre literie et le confort de nos clients sont des priorités. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Sebastien.e
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:26

    Chambre spacieuse , très agréable. Merci 🙏🙏🙏🙏

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Annick.h
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 12:54

    Personne très accueillante et très disponible, n'hésite pas à téléphoner pour nous obtenir des renseignements. Hôtel à 15mn à pieds du centre ville Chambre bien, très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. En effet, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes des clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 11:22

    J'ai passé un séjour très agréable à l'hôtel. Votre personnel était très sympathique et très serviable. La chambre était propre et la salle de bain de bonne taille. L'emplacement de l'hôtel est excellent pour le centre-ville et bien car il dispose d'un parking gratuit. C'est dans un quartier très calme et j'ai passé un très bon séjour. Je reviendrai le mois prochain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, merci pour votre message de satisfaction. Le confort de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de lire votre message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar sandrine.u
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 06:13

    Literie confortable et personnel très aimable et bienveillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Jeremy.o
    1 / 5
    Le 17/12/2019 à 15:46

    Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel du samedi 14 au dimanche 15 et je tiens à signaler mon mécontentement. Nous occupions ma famille et moi (ma femme et mes deux jeunes enfants...!),la chambre 208 attenante à la chambre 210.Pour info celle ci à une porte communicante avec cette dernière. Vers 23h30,une odeur pestilentielle de drogue (cannabis pour ne pas la citer..),a envahi notre chambre!! Je me suis rapprochée du bas de cette fameuse porte attenante et l'origine fut très facile à trouver.!! Notre nuit fut bien entendu très courte,étant obligé d'ouvrir la fenêtre pour aérer cette odeur inadmissible dans un hôtel!!

  • Avatar sylvanna.s
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 11:34

    L'hôtel était très beau, l'hygiène est au top ! l'accueil était chaleureux. La salle de bain manques un petit peur d'espaces mais sinon ça va.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement; En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Mode.t
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 09:24

    J'avais réservé une chambre double pour mon compagnon et moi pour un séjour professionnel le week end du 6 et 7 avril 2019. Nous avons été très bien accueilli par la réceptionniste qui a eu un mot gentil dès notre arrivée. La chambre était correcte et le petit déjeuner de bonne qualité. Nous tenons à remercier entièrement les réceptionnistes qui nous ont renvoyé par colis un objet que nous avions oublié dans la chambre après notre séjour. Merci à ces personnes pour leur prévenance et leur professionnalisme. Nous recommandons à 100% cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce message qui nous fait énormément plaisir. C'est avec des clients comme vous que nous apprécions notre métier. Ce sera toujours une joie de vous accueillir et de pouvoir vous rendre service. Bien cordialement.

  • Avatar Brigitte.L
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 10:41

    Manque de variétés pour le petit déj, surtout les croissants. Chambre un peu petite pour 2 propreté parfaite code du portail d' entrée non communiqué après avoir pris possession des chambres Accueil de la réceptionniste super gentille et notée à 10 nous avons noté sur les chambres 216 (2 personnes)et 218(1 personne) globales chambres vraiment très bien isolées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement . Merci pour vos compliments, je ne manquerais pas de les partager avec mon équipe. En effet un accueil souriant est notre priorité. Cependant nous sommes désolés que le petit déjeuner n'ai pas totalement répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors du prochain festival d'attrebatia. Cordialement

  • Avatar DakuSeiko.
    3 / 5
    Le 10/12/2018 à 18:57

    A première vue, l'hôtel à l'air sympathique. J'ai été réservé une chambre et tout c'est bien déroulé. Mail de confirmation de réservation arrivé dans l'heure comme promis. Cela part bien pour cette hotel qui est au alentour des 50 euros la nuit plus ou moins selon les besoins. Je vous donnerai des nouvelles à partir du 24 décembre ! 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Seiko, merci pour votre message. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. A très bientôt.

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 07:28

    Hôtel propre et personnels agréable et aimable je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. En effet, le confort de nos clients et un accueil souriant sont nos priorités. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar angelique.e
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 16:10

    Quelle agréable surprise en arrivant a l hôtel...changement positif!petit dejeuner mieux,accueil mieux ,les cadres dans les couloirs et les chambres sont magnifiques ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire un retour concernant votre séjour. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle décoration et que le petit déjeuner vous ait satisfait. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar patrice.o
    5 / 5
    Le 26/12/2017 à 21:16

    Bonne accueil du personnel, à l'écoute du client surtout pour le séjour dans une chambre situer a un étage désirer par le client, chambre très propre et personnel (les) compétents (e). Pour le petit-déjeuner : dommage qu'il n'y a pas de croissant ou de petit-pain au chocolat. Je recommanderai cette Hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Houziaux, merci pour ce sympathique commentaire. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients. Bien cordialement.

  • Avatar Franck.u
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 07:01

    hôtel propre et bien situé un peu proche de la route le matin ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et de nous avoir fait partager votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Fabien.a
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 08:42

    Hôtel très bien placé face à l'Artois expo. Dommage d'être tombé sur une chambre côté route, donc très bruyante dès 6h du matin... Accueil très courtois, chambre propre à mon arrivée, rien à signaler. Le minimum pour un tarif minimum

  • Avatar Sandrine.O
    2 / 5
    Le 28/07/2018 à 08:35

    Tres déçus!!! chambre très bruyante, literie peu qualitative, le lit bouge énormément les oreillers sont minuscules ... et la propreté est à revoir complètement !! Draps tachés, salle de bain limite aux normes de l'hygiène et un coup d'aspirateur pour eviter les cheveux des précédents occupants ne serait pas superflu!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, nous vous remercions de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas satisfait. L’expérience de nos clients est une source constante d’amélioration. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre société de nettoyage votre mécontentement. Bien cordialement.

  • Avatar Patricia.M
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:28

    Bien situé et proche de la grand'place d'Arras. Nous pouvons y aller à pied ! Cependant avec les travaux nous avons eu un peu de mal à trouver l'hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message de satisfaction. A bientôt. Cordialement

  • Avatar Cathy.A
    3 / 5
    Le 01/07/2017 à 10:38

    Facile d'accès, cet hôtel vous proposera une bonne literie et un bon accueil. Pour le reste c'est minimaliste. Un seul oreiller, très plat; une seule serviette, pas de savon... À proximité d'un axe routier passant cela peut être bruyant. Proche d'Arras cet hôtel est idéal pour faire une étape. En période classique, les prix sont corrects et appropriés aux services proposés, en période d'affluence c'est exagéré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons le souci du bien-être de nos clients, et nous vous remercions de nous faire part de vos remarques. Bien cordialement, la réception.

  • Avatar GODFROY.a
    3 / 5
    Le 04/10/2018 à 18:12

    Hôtel récent. Très propre. Le personnel est vraiment accueillant. Situé à 10-15 minutes a pied de la gare, juste en face du centre des congrès d'Arras. Le petit déjeuner est raisonnable vu le prix (bonne machine à café !). Les fenêtres qui donnent côté rue sont bien insonorisées. Literie clnfortable. L'inconvénient que je relève malheureusement : pas d'insonorisation intérieure. On entend les gens dans les couloirs ainsi que les voisins s'ils ne sont pas discrets ...! Dommage si vous tombez sur des gens peu respectueux :(

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadège, nous vous remercions pour votre commentaire détaillé qui résume assez bien notre hôtel. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par vos voisins. Bien cordialement.

  • Avatar Fabi.a
    5 / 5
    Le 12/10/2018 à 17:18

    Hôtel très bien, on voit qu'il est récent par rapport à d'autres de la même enseigne car les salles de bains sont beaucoup mieux. Double vitrage efficace. On commence à entendre un tout petit peu le bruit des véhicules de la route proche à partir de 7h du matin seulement ce qui est raisonnable. Literie confortable. Il manque par contre un interrupteur pour pouvoir commander uniquement les petites lumières de chaque côté du lit. Donc la lumière c'est tout on ou tout off à moins qu'il y ait une subtilité mis je ne l'ai pas trouvé et un occupant d'une chambre voisine non plus ??!! Sécurité car la grille du parking ferme à 21h. Propreté des lieux. Le gros point négatif c'est le petit déjeuner très pauvres. De mini viennoiseries seraient appréciées ou mieux encore un peu de salé genre tanche de jambon et fromage. Surtout que pour le fromage ce n'est pas compliqué, je compare avec celui de Toulon où il y avait des petites portions de fromage genre gouda, emmental ou hollande sous vide donc facile à conserver et hygiénique. De plus on peu en sortir peu à la fois et réapprovisionner au fur et à mesure. Je préférerai payer ne serait-ce qu'un euro de plus le petit déj mais avoir un peu plus de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce commentaire et votre note. Nous sommes heureux de lire votre message. Pour les lumières de chevet à côté du lit, vous avez la possibilité de les allumer en fonction de vos envies grâce à l’interrupteur situé en dessous de la lampe. Concernant le petit-déjeuner nous sommes navrés qu’il ne vous ait pas satisfait. Nous comprenons vos remarques mais en ajoutant des viennoiseries ou du jambon/fromage nous ne pourrions plus proposer le prix de 5.90€ à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Aurélien.O
    3 / 5
    Le 22/02/2017 à 05:31

    Les chambres sont entretenues. reste dommage que l'accueil ne soit pas des plus agréables sur notre arrivée tardive. la borne de gestion des réservations étant en panne j'ai du faire le pied de grue devant la porte d'entrée accueil qui ferme a 21h jusqu'à ce qu'un client qui fumait dehors m'ouvre. Le réceptionniste état affairé à autre chose mais sans aucun moyen de le prévenir depuis l'extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que le problème rencontré avec votre arrivée ait pu nuire à votre séjour. Cependant sachez qu’il y a un numéro de téléphone indiqué sur la borne automatique, et également à la réception sur lequel vous pouvez nous joindre en cas de souci. En espérant vous revoir. Cordialement.

  • Avatar kayleyUSA.o
    3 / 5
    Le 17/02/2019 à 12:13

    Hôtel compliqué a trouver quand on ne connait pas. Prix élevé pour une chambre a deux lits séparé je trouve. Insonorisation très bien pour un vus sur route. Manque d.oreillers a mon goût, mais c.est propre a chacun. Dans l.ensemble ça va mais pas la qualité des premiers hôtel de la chaine dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés pour la difficulté à trouver l'hôtel. Concernant le prix nous l'ajustons en fonction du marché local. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 10:25

    Hotel très propre, matelas assez épais et confortable et salle de bain propre, attention au petit détail comme la bonde de l’évier qui ne fonctionne pas et pour ceux pour qui Canal + est important il est dispo gratuitement. Parking grand et sécurisé la nuit avec un code qui change chaque semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Delaville, nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Bien cordialement, la réception.

  • Avatar Ambre.e
    3 / 5
    Le 08/04/2018 à 19:53

    Très bon week end. La première nuit à été difficile suite à des tapages nocturnes de la chambre voisine. Nous étions dans une chambre communicante. En suggestion, mettre une deuxième chaise dans la chambre si c'est chambre double. Et rajouter une brosse pour les toilettes. Sinon tout était très bien, l'accueil, les services, le rapport qualité/prix, la literie. A refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Sevin, nous vous remercions de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour la nuisance sonore qui ait pu nuire à votre séjour. Nous avons pris notes de vos remarques. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Bien cordialement.

  • Avatar Lydie.o
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 22:28

    Hôtel très propre. Un accueil très chaleureux. Je vous recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Fiorrella.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:16

    Hôtel très calme , à proximité des commerces et du centre de Arras Personnel très sympathique Un très grand choix au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar camille.o
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 11:58

    Réveillé en pleine nuit par des clients au 1er, alarme incendie, fumée de drogue, musique ... inadmissible ... et une autre nuit musique dans le couloir. Pas de surveillance la nuit: à revoir absolument. Pas de geste commercial suite à cette nuit où tout l'hôtel à été réveillé par l'alarme incendie, navrant. Chambre propre. Petit déjeuner: pas de petits pains au chocolat ni de croissants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message. Nous comprenons que l'épisode de l'alarme incendie ait pu nuire à votre séjour. Nous en sommes navrés. Malheureusement nous ne sommes pas responsables du comportement inapproprié de certains de nos clients. Bien cordialement.

  • Avatar Christine.u
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 09:15

    Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hotel. Toujours la même remarque : les coussins sont déplorables, trop mou.... j'apporte mon coussin chaque fois.... mais commme je me déplace en avion, cela me prends de la place dans mon bagage. J'ai meme demande un coussin supplémentaire......... incroiable, mais vraie, pas de coussin supplémentaire dans l'hôtel...... dommage. Antoine PUPILLO

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, merci pour votre message. Nous comprenons votre remarque. Sachez que nous avons la possibilité de vous en prêter en réception, sous réserve de disponibilité. Bien cordialement.

  • Avatar Edwina.a
    4 / 5
    Le 06/06/2018 à 07:44

    J'ai passé un bon séjour à l'hôtel première classe d'Arras. Dès mon arrivée, j'ai été très bien accueillie par l'équipe qui m'a donnée un plan pour me rendre à l'Université le lendemain. La chambre était propre , fonctionnelle, le lit confortable et la qualité du wifi fort correcte. Je reviendrai avec plaisir ! Très bon rapport qualité-prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Sanyasi, merci pour votre commentaire que je vais partager avec toute l’équipe de l’hôtel. Bien cordialement.

  • Avatar josiane.B
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 08:03

    Cela fait la 3ème fois que je viens. Toujours aussi satisfaite de l'accueil, de la qualité des services et de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Esther.a
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 09:06

    Ravie de notre séjour dans cet établissement. L'accueil y était chaleureux et de qualité. La literie est très confortable et nous avons apprécier la clim lors de la canicule. Le petit plus, la proximité de l'hôtel au centre d'Arras ce qui offre la possibilité de s'y rendre à pied. Je recommande vivement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Esther, merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et apprécions vos compliments. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Mariane.
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 09:20

    Un accueil vraiment très bon, personnel accueillant, souriant et disponible ! Un petit déjeuner pas assez varié : manque de fruits notamment et un peu plus de variétés, mais pour le prix, c'est vraiment correct Chambre propre et très fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mariane, merci de nous faire partager votre expérience. L'avis de nos clients est une source constante d'améliorations. Bien cordialement

  • Avatar Elsa.A
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 10:33

    Chambre très propre, hôtel calme, moderne, très bon rapport qualité prix. Salle de bains très correcte. L'hôtel date de 3 ans donc franchement très bien. Je le recommande complètement. Un peu excentré du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elsa, merci pour ce commentaire. C’est un travail que nous réalisons au quotidien pour que nos clients soient les plus satisfaits possibles. Bien cordialement.

  • Avatar Céline.L
    4 / 5
    Le 25/12/2017 à 10:32

    Je recommande cet hôtel. L'hôtel est récent, il est très bien situé, proche d'Arras. C'est un très bon rapport qualité prix. Par contre, l'accueil gagnerait à être un peu plus chaleureux. La literie est un peu ferme mais rien de catastrophique. En résumé, c'est une bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Cleophas, nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes navrés que l’accueil ne vous ait pas totalement satisfait. Cordialement.

  • Avatar L.
    3 / 5
    Le 07/02/2018 à 18:49

    Tout était très bien comme d'habitude (je loue régulièrement une chambre dans cet hôtel pour lors de déplacements professionnels), mais on m'a donné cette fois une chambre au rez-de-chaussée et en bout de couloir ; une énorme soufflerie au plafond bruyante m'a gênée toute la nuit. Donc, la prochaine fois, pas de chambre au RDC ni en bout de couloir! Mais je garde toute ma confiance en cet hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce retour. Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec notre climatisation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Mélissa.a
    4 / 5
    Le 12/09/2017 à 11:07

    Très facile a trouver, literie et linge propre! Hôtel très calme Faut penser a prendre des chaussons car le sol était un peu sale. J'ai payer le petit déjeuner de mon fils de 3ans au prix d'un aldute, alors que c'était censé etre tarif réduit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires Mme Dauchelle. Nous sommes désolés pour la mauvaise tarification du petit-déjeuner qui vous a été appliquée. En espérant vous revoir. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar Mitch.u
    3 / 5
    Le 12/02/2018 à 09:45

    Bonjour, oreillers trop souple et trop petit. pas de bouilloire électrique dans la chambre. petit déjeuner à la française uniquement, nos voisin anglais propose le petit dej à l'anglaise et à la française. sanitaire agréable, douche et robinetterie de bonne qualités

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Buccanon, nous vous remercions de nous faire part de votre avis. Nous avons bien pris en compte vos remarques A bientôt.

  • Avatar Valère.e
    4 / 5
    Le 25/06/2019 à 05:36

    Pour presque 6 euros le petit déjeuner c'est le pire buffet que j'ai vu. Pas une viennoiserie, pas de fromage, pas de jambon, pas de yaourt juste de la compote. De la baguette premier prix... Bref ça ne met pas de bonne humeur pour commencer la journée

  • Avatar Cyril..
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 06:25

    PARFAIT ! rien à redire ! + petit prix imbattable + très bon accueil + chambres lumineuses, propres, accueillantes, et bien aménagées + salle de bain suffisamment spacieuse + literie confortable + parking accessible à toutes heures + réception automatique en cas d'arrivée en dehors des heures d'ouverture (paiement CB) + Hôtel récent et ça se voit (petit dej non testé) Vraiment rien à redire, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril, merci pour votre message que nous apprécions. Nous sommes ravis de lire votre commentaire enthousiasmant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar MASSOUD.O
    3 / 5
    Le 04/02/2021 à 05:31

    Chambre bien lit confortable Dommage air conditionné ne fonctionne pas correctement donc très froid Pas terrible pour se reposer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. En espérant vous revoir . Cordialement. La réception

  • Avatar Mikael.e
    5 / 5
    Le 30/05/2017 à 08:22

    Hotel très récent. Nouveau concept pour Première classe. L'établissement est propre, bien pensé. Le personnel agréable. Seul bémol, lorsque vous arrivez tard en week-end, le portail du parking est fermé. Vous devez alors monté à pied pour obtenir le code du portail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre message de satisfaction M. Debrumetz. Nous avons pris bonne note de votre remarque. Sachez que vous avez la possibilité d’obtenir le code du parking en nous contactant par téléphone. Bien cordialement, la réception.

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 12:31

    Très bon rapport qualité prix et très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, En espérant vous accueillir prochainement. Cordialement

  • Avatar M.
    3 / 5
    Le 22/01/2018 à 13:02

    Chambre de bon goût. Parcontre Literie de tres mauvaise qualité un petit oreiller tout fin et matelas dur très mauvaise nuit passé. Sans parler des femme de ménage du matin qui rigole parle a pleine voix dans les couloirs. Nous sortons de cette nuit fatiguée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que la literie ne nous vous ait pas convenues. Nous avons rappelé à notre société de nettoyage les bonnes règles de conduites qu’elles doivent respecter. Bien cordialement.

  • Avatar taylor.l
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 15:40

    pour le moment c'est l'hôtel 1er classe le mieux et le plus propre que j'ai pu faire un séjour, très belle prestation félicitations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre message de satisfaction que nous sommes ravis de lire. A bientôt.

  • Avatar Adeline.o
    1 / 5
    Le 02/12/2018 à 08:54

    Au secours !!!! Sale salle de douche pleins de poils dentifrice sur les parois de douche poils dans les WC 🤢🤮 chambre non fumeur qui sent le tabac ! Salle de petit-déjeuner blinder plus de place doit rester avec son plateau dans les mains!!!!! plus jamais 😡😠

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adeline, merci de nous faire partager votre expérience. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous ne manquerons pas de faire le nécessaire auprès de notre société de nettoyage. Concernant l’odeur de tabac, suite à votre demande en réception nous avons pu vous trouver une solution et vous avez changé de chambre. Nous nous excusons pour le monde au petit-déjeuner mais il est vrai que le dimanche matin l’afflux de notre clientèle est importante entre 9h et 10h, ce qui peut poser quelques problèmes pratiques. Bien cordialement.

  • Avatar Gerald.u
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 17:36

    C est pas le top mais c est propre et pas trop cher le petit dej n est pas trop mauvais malgré les croissants surgelés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. L'avis de nos clients est une sources constante d'amélioration. Sachez que pour les croissants nous nous fournissons directement auprès auprès d'une boulangerie. Bien cordialement

  • Avatar James.r
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:48

    Parfait pour une soirée de passage. Très bonne literie. 2** de bonne qualité que nous découvrons et recommanderons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et recommandation et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Eric.y
    1 / 5
    Le 30/10/2020 à 19:58

    Nous sommes un couples qui avons passé 4 nuits du 26/10 au 30/10. Les chambres sont identiques aux chambres d'Hôpitaux ou de maisons de retraite, ça surprend en arrivant ... Chambre avec le strict minimum, froide et pas accueillante ! Hôtel recevant principalement des ouvriers en déplacement. Petit déjeuner, sans superflu, au plus simple (pain, confiture, café, chocolat, yahourt, cake) Pour le prix de 47 EUR affiché et payé, franchement, y a surement mieux ailleurs ! Nous n'irons plus dans cette enseigne, et vous la déconseillons. '1er classe', il n'y a que le nom, le reste ...

  • Avatar Olivier.A
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 06:31

    Cet hôtel est parmi les meilleurs : les chambres sont confortables, propres et bien insonorisées. Nous avons été accueillis par une équipe disponible et bienveillante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Merci pour votre compliment que je ne manquerais pas de partager avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Constance.r
    5 / 5
    Le 30/06/2018 à 15:08

    Dès mon arrivée dans ma chambre j’ai adoré ce que j’ai vu!! Superbe!! Le petit déjeuner a été aussi bien agréable!! J’ai adoré mon séjour. Je recommenderais cet hôtel et j’y retournerais avec plaisir n’importe quand!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Constance, nous sommes ravis de lire votre message de satisfaction. Toute l’équipe de l’hôtel sera heureuse de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 16:34

    Personnel de l'accueil très souriante très sympathique chambre impeccable nous avions une chambre familiale assez spacieuse pour 4 personnes une nuit passée sur place mais je pense que l'on reviendra passé un séjour plus long

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse. Un accueil souriant est notre priorité. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar will.L
    4 / 5
    Le 14/03/2020 à 04:48

    Tout serait parfait s'il n'y avait pas cette application de réservation qui dysfonctionne. Sa fiabilité est aléatoire, elle fait perdre du temps avec ses bugs au point que je songe à utiliser de nouveau expédia nettement plus fluide et aux options de paiement plus larges.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis. Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement de l'application. Dans l'attente de vous revoir.cordialement

  • Avatar Jeremy.r
    3 / 5
    Le 28/01/2017 à 00:09

    Pour le prix, la prestation est correcte mais seulement pour un court séjour. En dehors de la chambre, pas d'espace bar pour le soir. L'accueil à été très bon. La chambre était propre et le lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de nous faire partager votre avis. En espérant vous revoir. Cordialement.

  • Avatar Véronique.U
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 12:18

    Une seule chose à dire : manque de viennoiserie pour le petit-déjeuner. Mais pour le reste tout était impeccable. L'accueil parfait. Chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous remercions pour vos compliments, je ne manquerais pas de les partager avec mon équipe. Nous sommes désolés pour le manque de viennoiseries au petit déjeuner, mais si nous en ajoutons nous ne pourrons plus le proposer au prix de 5.90€ à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 12/11/2017 à 21:03

    Nous avons été aimablement reçus à St Laurent de Blangy. Nous étions déjà venus en 2016. L'hôtel est resté très propre et assez calme. Le rapport qualité-prix est avantageux. Un peu de fromage et quelques fruits au petit déjeuner seraient les bienvenus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pris note de vos remarques concernant le petit-déjeuner. Cordialement.

  • Avatar sophie.r
    5 / 5
    Le 07/06/2018 à 07:48

    excellent rapport qualité prix !! La propreté est parfaite , les chambres lumineuses et juste ce qu'il faut pour se sentir bien Très bon accueil, et calme même si on est dans une zone d'exposition

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Urbanac, merci pour votre commentaire. En effet notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Cordialement.

  • Avatar Jean-Baptiste.a
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 15:12

    J'ai pris une chambre et trois petits-déjeuners à l'automate à l'extérieur avec deux amis. Une fois à l'intérieur une affiche nous dit qu'à cause du covid il n'y a pas de petit-déjeuner servi ! lE lendemain j'appelle au numéro de téléphone affiché à l'accueil, une personne pas très agréable me dit que j'aurais dû lire les affiches et me donne une adresse email à contacter pour me faire (peut-être) rembourser. À ce jour, prêt d'un mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu de réponse...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 07:38

    Très bon hôtel, bien rénover, le petit souci c'est que l'entretien régulier n'est pas fait.... Quand on prend la douche l'eau ne s'evacue pas est c'est limite à innonder la salle de bain.... Dommage....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message. Nous prenons note de votre remarque pour la salle de bain.Nous comptons bien sûr faire le nécessaire. pour éviter que cela se reproduise. De plus sachez que notre hôtel n'a pas été rénové, mais construit il y a quatre ans. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Francine.i
    5 / 5
    Le 11/10/2018 à 07:00

    Ayant séjourné deux nuits, j'ai apprécié que le service d'entretien soit passé, en changeant serviettes, tapis de douche, et vidé la poubelle SdB. Tout est propre, rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francine, merci pour votre avis. En effet un nettoyage quotidien est effectué par notre personnel de chambre qui met tout en œuvre pour réaliser un nettoyage

  • Avatar Marie-france.A
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 06:22

    Très bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar nathalie.o
    5 / 5
    Le 10/02/2018 à 13:34

    rien à redire de passage pour une formation, j'ai été agréablement surprise du calme régnant dans l'hôtel le soir. J'ai pu sans aucun souci travailler sur mes différentes dossiers et projets sans être dérangée ... juste un peu de bruit le dernier matin mais la neige annoncée semblait stresser un peu tout le monde

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Morville, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Bien cordialement.

  • Avatar claire.u
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:08

    RAS, parfait, propre, confortable, et personnel très attentionné et agréable de jour comme de nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis de lire votre commentaire, en effet notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Bérengère.l
    5 / 5
    Le 07/10/2018 à 19:16

    très bon accueil et literie parfaite. à 2 le coin bureau était un peu petit, il manquait une chaise en +. Il serait bien de servir des fruits pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bérengère, merci de nous faire partager votre avis. En ajoutant une autre chaise, cela ferait perdre de l’espace dans la chambre. Pour le petit-déjeuner, les fruits feraient augmenter sensiblement le prix de 5.90€ du petit-déjeuner. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar Nathalie-Sophie.e
    5 / 5
    Le 29/04/2018 à 05:53

    Le personnel est super sympa et serviable. La chambre est propre. Ne pas y aller à pied. C'est mal indiqué. Mieux vaut prendre un taxi depuis la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Desalbres, nous vous remercions pour ce message. Je vais partager vos compliments avec toute l’équipe de l’hôtel. Nous sommes navrés pour le manque de signalisation. A bientôt.

  • Avatar Jean-René.z
    4 / 5
    Le 16/08/2017 à 07:28

    Personnel au top, très bon rapport qualité prix, chambre très confortable. 2 petits points négatifs : - Prix de l'eau plus cher que des soda - Les étagères en dessous de la glace de SDB pas forcément nettoyer nettoyées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous en remercions. Bien cordialement, la réception.

  • Avatar emma.o
    4 / 5
    Le 04/01/2018 à 18:34

    bien par contre faire contrôler le chauffage présence d'air dans le circuit donc bruit important et amplifié la nuit . le reste rien a dire PS: l'alarme incendie fonctionne très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Hourriez, merci pour votre retour. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le chauffage et sommes désolés que cela ait pu nuire à votre séjour. Bien cordialement.

  • Avatar PATRUX.n
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 05:37

    Manque d'indication pour trouver l'entrée du parking de l'hôtel Chambre très agréable, propre, claire, salle de bain et douche plus spacieuses que dans les premières classes habituels, top Au calme et boulangerie au pied, pratique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message de satisfaction. Nous sommes navrés pour la difficulté à trouver l’hôtel. En effet maintenant nous avons de nouveaux commerces qui ont ouverts à proximité pour satisfaire au mieux nos clients. Bien cordialement.

  • Avatar Coralie-jadeines.a
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 07:07

    On y a passé une nuit dans une chambre familiale, personnel de l'accueil très agréable et sympathique, la chambre est assez spacieuse pour 4, propreté rien à dire impeccable, juste déranger à 1h30 par de la musique dans le couloir (signaler le matin au personnel de l'accueil) nous reviendrons certainement pour plusieurs jours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coralie, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Merci je vais partager vos compliments avec mon équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse; Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 16:59

    hotel bien place a prix abordable mais mur un peu fin porte De chambre brulante a la fermeture qui en pleine nuit reveil l etage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de nous faire partager votre expérience. Nous sommes navrés pour la porte de chambre. A bientôt

  • Avatar Valentin.e
    1 / 5
    Le 02/02/2019 à 09:34

    Hôtel très médiocre avec des femmes de ménage qui se permettent de voler dans les chambres de plus certaine personne de l'accueil très désagréable et je vous parle même pas des chambres comment elles sont faites le seul truc bien dans cet hôtel c'est le petit-déjeuner à volonté même si tout est totalement industrielle et de très basse qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentin, nous ne comprenons pas votre commentaire. En aucun cas notre personnel de chambre se serait permis de vous voler. De plus lors de votre départ vous êtes partis en laissant toutes vos affaires dans la chambre: manteaux, chaussures,produits de beauté, affaires de bébé et bien d'autres. Vous nous avez laissé la chambre dans un état déplorable. En espérant ne plus vous accueillir. Bien cordialement.

  • Avatar Quentin.i
    4 / 5
    Le 28/11/2019 à 07:15

    Très sympa, quelque peu sale mais très convenable facile d'accès avec grille se sécurité (mais le parking est quand même accessible par l'arrière du batiment sans code ni barrière donc on se demande sont utilité mais elle fera fuir les éventuel voleurs qui ne connaissment pas le coin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quentin, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Denis.o
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 15:46

    Bien situé accueil de qualité avec un personnel souriant et disponible. Deuxième séjour dans cet hôtel, et je le recommande.

  • Avatar Maxime.
    4 / 5
    Le 07/01/2021 à 16:17

    Odeur désagréable de cigarettes dans les couloirs et clients qui se croient seuls dans l’hôtel (télé a fond ) dommage car le restant était bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Nous comprenons que l'odeur de tabac et le bruit ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous sommes un établissement non fumeur, mais hélas certain clients ne respectent pas cette interdiction. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar Bébey.i
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 06:48

    Séjour correcte, chambre un peu petite, salle d'eau et toilettes correctes, bonne qualité de draps, lits très bien faits... Nous reviendrons à l'occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de nous faire partager votre expérience. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’occasion…

  • Avatar nicolas.a
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 07:36

    Literie à revoir . fuite d'eau a la chasse d'eau bruit toute la nuit chambre 003

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour les commentaires. Nous nous excusons pour le bruit de chasse d'eau. Chaleureusement (Avis d'origine) Hello, thank you for the feedback. We apologize for the flush noise. Cordially

  • Avatar Ln.e
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 19:39

    Bonne isolation phonique avec l'extérieur du bâtiment...mais pas dans les chambres avoisinantes...j'ai donc dû mettre à regret des bouchons d'oreilles après plusieurs réveils intempestifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de nous faire partager votre expérience. Nous sommes navrés que certains de nos clients ne respectent pas le confort des chambres voisines . Bien à vous.

  • Avatar Catherine.c
    5 / 5
    Le 08/12/2017 à 06:36

    Très agréable séjour dans un hôtel calme, idéal pour se reposer lors d'un voyage professionnel. Personnel parfait, agréable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Scellier, merci pour votre message. Je vais partager vos compliments avec toute l’équipe. Cordialement.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Parc Des Rosati
  • 62223 Saint-Laurent-Blangy
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:00
Mardi 08:30–19:00
Mercredi 08:30–19:00
Jeudi 08:30–19:00
Vendredi 08:30–19:00
Samedi 08:30–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    ACE Hôtel Noyelles-Godault

    (100 Avis)

    Bon rapport qualité prix...

  • Latest Listing

    Autres Caps

    (13 Avis)

    Superrrrr ...

  • Latest Listing

    Hôtel Akena Camiers

    (100 Avis)

    Extrêmement ravis de notre Smartbox dans cet hôtel. Géré par un couple jeune avec une serveuse très sympathique et très avenante au restaurant. Nous y avons très bien diné, tout était parfait dans une très belle salle de restaurant moderne. Tout est neuf, bien décoré, nous habitons le Var c’est un peu loin pour y revenir souvent mais nous avons parlé de cet établissement à nos amis de Berck qui ont eu d’excellents échos par ailleurs. Alors les avis négatifs voire déplacés ne sont absolument pas fondés. Le petit-déjeuner se trouvait dans une autre salle, très clean où rien ne manquait. Côté chambre, elle était douillettement chauffée à notre arrivée, très claire, une jolie salle d’eau moderne, un lit hyper confortable et le calme. Quoi demander de plus ! Ah si ! Pas de supplément repas Smartbox comme on en a fait souvent l’expérience. Juste le vin ce qui est normal et encore à des prix hyper corrects. Merci de votre accueil et bonne poursuite de vos efforts....

  • Latest Listing

    HÔTEL MEURICE

    (100 Avis)

    Impeccable, service super...

  • Latest Listing

    Hôtellerie des jardins d'honvault

    (12 Avis)

    On a adoré le concept à très bientôt....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Propreté impeccable et équipements corrects mais taille très réduite de la chambre. Rapport qualité-prix moyen....

📅 Vérifier la disponibilité