ibis Styles Nice Cap 3000 Aéroport
- 4.1
- hôtels
- Saint-Laurent-du-Var
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis Styles Nice Cap 3000 Aéroport à Saint-Laurent-du-Var
Hôtel à l'aéroport de style décontracté, bar et piscine extérieure. Petit-déjeuner, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel à l'aéroport, petit-déj. gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
L.3 / 5Le 22/05/2022 à 18:18
Nous y avons passé une nuit, chambre très propre, dommage qu'il n'y ait pas de réfrigérateur ! Très bon petit-déjeuner. Mise à part la personne qui s'occupait du petit déjeuner (très antipathique ! Balance du produit pour vitre près de la nourriture alors que des personnes se servaient !) le personnel est accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel ibis Styles Nice Cap3000 Aéroport. Nous avons bien noté les points relevés, et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Damien/Chef de Réception -
Camille.a5 / 5Le 15/01/2022 à 09:19
Le personnel est très sympathique, à notre écoute. La chambre est agréable, bien décorée et fonctionnelle. Le plus est le petit déjeuner qui était vraiment excellent, jus d'orange avec de vraies oranges pressées, large choix et de qualité !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre Hotel. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir prochainement dans notre Etablissement. Le service client -
Mln.o4 / 5Le 18/05/2022 à 18:43
Bel hôtel très bien situé. Proche de l'aéroport et du grand centre commercial cap 3000. Literie très confortable. La piscine ajoute un charme à cet hôtel. Chambre propre. Seuls bemols: isolation inexistante et SDB trop petite. Nombreux services proposés.
-
Pierre.U1 / 5Le 16/06/2022 à 15:08
Client du "restaurant" depuis 8 ans travaillant à coté de cet établissement, j'avais pour habitude de petit déjeuner, déjeuner ou même prendre une boissons fraiche à emporter la plus part du temps. Comme le fut ma demande de ce jour. Le réceptioniste ma refuser ma demande n'étant pas un client de l'hôtel de plus la manière de le dire n'était vraiment pas agréable, étant membre ALL, je ne manquerai pas d'en informer le service client. Vue que je ne suis pas le bienvenue dans un hôtel du groupe Accor . Bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous avons bien noté les points relevés et nous excusons pour la mauvaise expérience que vous nous exprimez. Nous n'avons plus de restaurant depuis 4 ans et au vu des nombreux cafés ouvert dans le quartier, effectivement le bar est réservé à la clientèle de l'hôtel et leurs accompagnants. Cordialement, Le Service Client -
Christelle.t4 / 5Le 27/03/2022 à 13:35
Emplacement stratégique, (commerces , bus ,plage, port) equipe hôtelière sympathique et dynamique. Chambre un peu petite. Petit-déjeuner appétissant, vrai jus d orange !!!.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt sur la French Riviera Le service client -
charlène.I5 / 5Le 18/04/2022 à 17:35
Je tiens à remercier le personnel pour leurs gentillesses et leurs disponibilités. L’hôtel est impeccable, rassurant (parking fermé et souterrain et GRATUIT ! et près de toutes les commodités (cap 3000, plage, Nice etc..), concernant le petit déjeuné il est COPIEUX et pleins de produits DE TERROIR ! Nous sommes enchantés de notre séjour je recommande cette hôtel les yeux fermés FONCEZ !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé avec nous au sujet de votre séjour, c'est un plaisir de constater que votre expérience ait été si agréable et nous sommes ravis d'avoir pu y contribuer. Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochain séjour sur la Côte d'Azur. Bien à vous, L'équipe Ibis Styles CAP3000 -
mehdi.e5 / 5Le 15/05/2022 à 16:04
Doriano ou doriane pardon pour la faute d’orthographe nous a reçu comme un grand chef !!!de l’accueil à la fin nous a aider ! Encore mille merci à toi Nous a bien aider pour trouver la plage comme les bon resto !!! Encore merci du Portugal Mehdi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre récente expérience à Ibis Style Nice Cap3000 Aeroport . C'était un réel plaisir que de vous avoir parmi nous, Nous espérons vous revoir prochainement sur la cote d'Azur. Le service client -
Lupin.l3 / 5Le 30/05/2022 à 16:55
Un lieu de passage au comfort acceptable surtout bien localisé pour visiter la région. Hôtel très propre et en revanche
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à propos de votre séjour, nous sommes très heureux que celui ci vous ait été agréable et nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe Ibis Styles CAP3000 -
Ombre.63 / 5Le 25/12/2021 à 18:20
Bien situé, près des plages et aéroport ainsi que du grand centre commercial Cap 3000. Établissement correct. Bon accueil sympathique. Chambre un peu petite mais bonne literie et très bien insonorisée. Prix raisonnable. Je recommande pour court séjour.
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Le service client -
Chrys..5 / 5Le 28/12/2021 à 06:15
Nous avons passé la nuit du 25 au 26 décembre dans cet hotel. Nous avons été très bien accueilli, la chambre propre et confortable, calme et le petit déjeuner varié et copieux. Bien situé, en face de cap 3000 , pas loin de la mer, nous y retournerons aux beaux jours.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Le service client -
Chloe.o5 / 5Le 15/01/2022 à 07:14
Super accueil, équipe très souriante et serviable. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et très propres. Petit plus accès au parking gratuit
Réponse du propriétaire :
Madame, Tous nos remerciements pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe. Le service client -
Olivier.O5 / 5Le 30/11/2021 à 07:31
Hôtel Ibis Style se situe en bordure de cap 3000 juste à côté de l'aéroport de Nice. Très facile d'accès avec parking privé. Accueil agréable et sympathique. L'hôtel est très récent et très propre. Chambre très agréable. Espace de restauration avec bonne variété de plats et pizzas. Service rapide et efficace. Ambiance chaleureuse. Je recommande vivement cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel . Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est toujours positive pour nous, et nous encourage à toujours nous améliorer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Le service client -
P../ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Hôtel à côté de cap 3000, centre commercial immense, facile pour se garer, calme, facile d’accès et de sortie quelque soit l’heure de départ ou d’arrivée.
-
raphael.i5 / 5Le 23/08/2021 à 07:07
J'ai passé de très bonnes vacances d'une semaine avec ma sœur au sein de l'hôtel Ibis Style à Saint-Laurent-du -Var. Le personnel était très sympathique et accueillant notamment aussi pour la personne qui nous amenais en navette en partant de l'aéroport et pour le retour à la fin notre séjour. L'hôtel était situé juste à côté du centre commercial pour faire du shopping et des courses en cas de nécessité. J'ai beaucoup apprécié le petit-déjeuner proposé chaque matin, rien tel pour commencer une bonne journée et de passé un très bon moment au bord des plages de Nice. Merci beaucoup de votre accueil et bonne continuation!
-
René.a5 / 5Le 21/02/2022 à 11:22
Très bon accueil établissement très propre bien situé entre l aéroport et la promenade des flots bleus déjeuner très bien je vous recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour à notre hôtel. Nous ferons part de ceux-ci à notre équipe. Ce retour positif servira d'encouragement à l'ensemble de notre personnel qui s'efforce d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'ibis Styles Nice Cap3000 aéroport. Le service client -
Yannick.4 / 5Le 10/05/2022 à 17:40
calme , propre , parking gratuit . piscine sympa . le plus en face de la grande surface commerciale cap 3000 avec son rooftop
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Le service client -
Alain.A4 / 5Le 30/04/2022 à 17:39
Très bon acceuil, hôtel très propre, en revanche chambre très petite.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note des points relevés afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hotel Ibis Style CAP3000 Aéroport. Cordialement, Le service client -
frag.3 / 5Le 06/09/2021 à 07:52
L’accueil, les services ainsi que la chambre sont très bien. Le gros bémol se situe dans le fait que l'employée du petit déjeuner lorsque je fit une réflexion sur un client qui ne portait pas son masque me repris en me disant ils ont le droit! Et de toute façon le masque ça ne sert à rien! Du coup je ne sait pas si cela fait parti de la politique de l'enseigne mais je prépare une lettre pour le siège social ainsi que le DR.
-
zachary.a4 / 5Le 06/10/2021 à 19:50
Très bon hôtel , personnelle aimable chambre confortable avec une grande TV . Petit déjeuner compris dans la chambre avec large choix salé ou sucré . Bouteille d'eau et sachet de bonbon dans la chambre qui font toujours plaisir. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Nice Cap3000 Aéroport. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est toujours positive pour nous, et nous encourage à toujours nous améliorer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau Damien/Chef de Réception -
Stoneman.81 / 5Le 22/08/2021 à 08:07
Chambre très petite pour de 155 euros par nuit.. Le bufet déjeuner du matin laisse a désiré! Le personnel pas très accueillant! Première et dernière fois que nous visiterons votre hôtel vraiment déçu !! Les seuls points positifs a retenir est le parking qui est gratuit et la réception qui nous bien reçu à notre arrivée 9/10 merci à Damien pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien noté les points relevés et nous excusons pour la mauvaise expérience que vous nous exprimez. Sachez que les actions nécessaires sont mises en oeuvre afin de remédier aux dysfonctionnements constatés, ainsi que d'améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de choisir l'ibis Styles Cap3000 Aéroport dans le futur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction La Direction -
duf.e5 / 5Le 07/09/2021 à 12:15
Points positifs : -Un hôtel avec un personnels d’une gentillesse incroyable que ça soit au bar ou petit déjeuner ainsi qu’à la réception où on peut toujours demander des informations pour les bus etc… nous sommes bien renseigné, tout le monde est gentil. -Une propreté irréprochable aussi bien dans les chambre que partout dans l’établissement. -Piscine et terrasse hyper agréable . -Personnel qui respecte les mesures d’hygiène . -Des jeux de société mis à dispositions à la réception ainsi que des livres . -Une bouteille d’eau dans la chambre à l’arrivé , un geste apprécié . -petit déjeuner super bon avec du choix , le personnel fait toujours très attention à ce que tout soit bien remplis et propre au buffet . - la situation de l’hôtel proche d’un énorme centre commercial - chambre hyper bien équipé Point négatifs : AUCUN ! Je reviendrais très certainement pour mes prochaines vacances. Hôtel au TOP !
-
jean-luc.I5 / 5Le 14/06/2022 à 19:39
Excellent établissement Jamais déçu Prestations et personnel toujours au top ! Bravo à toutes et tous 😉!
-
Palerme./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
La climatisation ne marchait pas. Salle de bain trop petite.
-
Léa.o5 / 5Le 24/06/2021 à 10:13
Super séjour au sein de cet établissement. Accueil parfait, les chambres sont très propres. Personnel au top! Hôtel très calme et bien situé, petit déjeuner complet. On reviendra. BigUp à Alizé pour ses tips et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est toujours positive pour nous, et nous encourage à toujours nous améliorer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau Le service client -
Volodia.i5 / 5Le 10/12/2021 à 17:55
Très bon acceuil, tous le monde est gentil dans cet Hôtel ! Notamment Dorin à l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est toujours positive pour nous, et nous encourage à toujours nous améliorer. Le service client -
marina.a5 / 5Le 12/01/2022 à 21:50
Hôtel bien placé, hygiène parfaite et personnel courtois et sérieux
Réponse du propriétaire :
Ma dame Fabre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel . Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est toujours positive pour nous, et nous encourage à toujours nous améliorer. Au plaisir de vous revoir. Le service client -
None.D3 / 5Le 26/09/2020 à 18:33
Chambre relativement petite mais plutôt bien agencée. Le personnel de ménage est adorable et le lieu vraiment propre. Concernant le staff classique, très déçu de l’accueil, monsieur très hautain et non poli. Quant à la personne du petit déjeuner, très nonchalante. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. le service client -
Grace.d5 / 5Le 30/11/2019 à 07:31
Très bon hôtel. Personnel accueillant. Bien entretenu, les chambres et les parties communes semblent récentes. Très propre, pas de moquette, les salles de bain sont très agréables (porte vitrée hermétique, pas de buée sur les miroirs en sortant). Literie et oreillers confortables. Grande télé dans la chambre. Bonne isolation phonique.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre retour très positif sur notre ibis Styles Nice Cap3000. Effectivement, notre Etablissement a été rénové très récemment et la réouverture date du 01/04/19. Nous sommes enchantés que vous en soyez satisfaite. Au plaisir de vous revoir très vite pour un prochain séjour. La Direction -
Cervantes.n5 / 5Le 09/07/2021 à 15:02
Chambre propre, confortable, avec climatisation, tv … et l’hôtel possède piscine, parking et garage fermé ! Petit déjeuner copieux ! Nous revenons toujours dans ce même hôtel à chaque passage dans la région.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur CERVANTES, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Styles Nice Cap 3000. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre hôtel et nous sommes ravis de votre satisfaction. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées. Le service client -
Marjo.5 / 5Le 14/07/2021 à 05:39
Hôtel très calme, très propre, chambre bien aménagée. Personnel très accueillant et sympathique. Petit déjeuner varié et à volonté. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu, nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement Le service client -
christelle.r4 / 5Le 19/03/2022 à 20:16
Bien situé, bon accueil, chambre bien entretenue
Réponse du propriétaire :
Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Dans l’attente de vous accueillir de nouveau Le service client -
Lisa.U5 / 5Le 01/08/2020 à 15:43
Hôtel très propre c'est une chose hyper importante personnel sympathique il y a un ascenseur et le petit petit-déjeuner est très bon excellent cappuccino. Une suggestion pour le petit-déjeuner : proposer du cake ou quatre quart serait un plus. Très bien situé face au centre commercial cap 3000 et proche de la plage. Climatisé et très bien insonorisé. Parking gratuit. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère madame DUPART, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour à l'Ibis Styles Nice Cap 3000. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et partagerons vos observations avec l'ensemble de notre équipe. Concernant le service de petit-déjeuner, nous prenons note de votre suggestion. Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons de passer un bel été. Service client -
Anissa.a4 / 5Le 23/08/2021 à 19:59
Nous avons passé une semaine très agréable le personnel est top L’emplacement de cet hôtel est idéal à proximité de la plage et du centre commercial Je recommande
-
Ophélie.r2 / 5Le 08/12/2020 à 20:41
Chambre très petite. L’espace salle de bain toilette peut rendre claustrophobe tellement l’espace est petit! Petit déjeuner à commander la veille par rapport au COVID, mais petit déjeuné peu varié et pas top...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel ibis Styles Nice Cap3000 Aéroport. Nous sommes désolés si certaines de nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Toutefois, les mesures sanitaires nous obligent à revoir certaines prestations afin de garantir la sécurité de nos clients, et donc à adapter notre offre. Nous espérons pouvoir vous faire profiter de l'ensemble de nos services dans les meilleurs délais. Nous sommes conscients que nos chambres ne sont pas très spacieuses c'est pour cela que les dimensions des chambres sont notifies sur tout les sites. Nous sommes désireux de vous offrir le meilleur pour vos séjours, par conséquent, votre avis nous est précieux. Cordialement, Le service client -
Michel.U5 / 5Le 02/02/2020 à 08:14
Un Hôtel de qualité situé à quelques minutes de l'aéroport international de NICE Côte d'azur par une navette gratuite qui est à votre disposition à l'aller et au retour de vos voyages. L'accueil est chaleureux, les chambres confortables, le petit déjeuner de qualité servi dans un cadre agréable. Un établissement à recommander.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. La Direction -
Fred.o4 / 5Le 04/05/2022 à 18:59
Refait à neuf ,moderne, devant cap3000 et le bord de mer au calme
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour à notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'ibis Styles Nice Cap3000 aéroport. Le service client -
valérie.a5 / 5Le 27/10/2020 à 17:09
Cliente habituée de l'hotel je ne peux que féliciter l'équipe tant par la qualité de son accueil, son professionnalisme et son écoute. La propreté des chambres ainsi que le respect des mesures barrières par l'ensemble du personnel en fait une adresse sûre. Merci à tous !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre fidélité, ainsi que pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel ibis Styles Nice Cap3000 Aéroport. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle, nous nous assurons de respecter consciencieusement le protocole sanitaire défini par le groupe Accor. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Nous vous disons à très vite. Damien/Chef de Réception -
chloé.a5 / 5Le 17/08/2021 à 15:12
Bon rapport qualité-prix. Le personnel est agréable. Les chambres sont petites mais bien agencées.
Réponse du propriétaire :
Chère Chloé, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de constater que celui ci vous ait été si agréable. Sachez que votre satisfaction est la plus belle récompense qui soit. N'hésitez pas à revenir lors d'un prochain séjour à Saint Laurent du Var et ses alentours ! Bien à vous, L'équipe Ibis Styles CAP3000 -
Michel.a5 / 5Le 21/04/2022 à 17:33
Accueil chaleureux, chambre très propre,
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hotel Ibis Style CAP3000 Aéroport. Damien/Chef de Réception -
Caroline.o4 / 5Le 31/12/2019 à 08:32
Très bon hôtel. Chambre agréable. Emplacement idéal à quelques minutes de l'aéroport et de cap 3000. Personnel de l'hôtel professionnel, à l'écoute et attentionné envers le client, à l'exception d'une personne Remerciement spécial à la personne en charge du nettoyage des chambres qui m'a aidé alors que javais des difficultés physiques pour marcher ainsi qu au monsieur au bar très pro et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs La Direction -
Gerard.i4 / 5Le 16/09/2021 à 02:09
Très bien, situé à côté du centre CO, parking gratuit vs le parking du centre CO payant. C est pratique pour se rendre sur Nice nord où Est où centre ville.
-
bertiaux.�5 / 5Le 18/02/2021 à 10:54
Super accueil, chambre parfaitement propre, arrivé tard le soir, personnel au petit soin pour me proposer à manger, calme, vraiment rien à dire! parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos très bons commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hotel Mercure CAP3000 Aéroport. Damien/chef de Réception -
durand.a4 / 5Le 07/10/2019 à 18:12
L équipe de Ibis Styles de Nice à été très professionnelle et surtout a su anticiper les attentes de mes parents âgés et fatigués par le voyage en avion entre Nantes et Nice. Ils ont très gentiment mis à disposition une chambre pour qu ils puissent se reposer avant de repartir pour l hôtel de ville au mariage de mon frère. Ils nous ont également autorisé à prendre un petit déjeuner pour recharger les batteries. Tout au long du week end ils ont répondu à nos attentes. Un excellent séjour grâce à une équipe accueillante compétente et souriante. Je vous recommande de séjourner dans cet hôtel du groupe Accor. Cordialement Caroline Durand
-
Patrick.i3 / 5Le 28/11/2017 à 06:44
Hotel bientôt en rénovation mais en attendant chambre toujours confortable. Bonne qualité du service et excellent petit déjeuner. Room service abordable
-
Charlene../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Je tiens à remercier le personnel pour leurs gentillesses et leurs disponibilités. L’hôtel est impeccable, rassurant (parking fermé et souterrain et GRATUIT ! et près de toutes les commodités (cap 3000, plage, Nice etc..), concernant le petit déjeuné il est COPIEUX et pleins de produits DE TERROIR ! Nous sommes enchantés de notre séjour je recommande cette hôtel les yeux fermés.
-
Julien.E5 / 5Le 08/10/2021 à 16:26
Hôtel agréable et bien situé à côté de CAP3000, parking gratuit et chambre propre et moderne.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Tous nos remerciements pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Styles Nice Cap 3000 Aéroport. Votre satisfaction est toujours positive pour nous, et nous encourage à toujours nous améliorer. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau. Damien/Chef de Réception -
Magali.u4 / 5Le 06/04/2022 à 21:46
Agréable, chambre rénové, piscine l'été
Réponse du propriétaire :
Chère Madame\Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre récente expérience à Ibis Style Nice Cap3000 Aeroport . C'était un réel plaisir de vous avoir parmi nous, On espère vous revoir prochainement sur la cote d'Azur. Le Service Client -
john.n5 / 5Le 10/03/2022 à 17:51
Personnel très agréable, souriant et service impeccable en prime
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hotel ibis Styles Nice Cap3000 Aéroport. A bientôt. Damien/Chef de réception -
Franck.a5 / 5Le 10/10/2021 à 16:14
Hotel neuf. Personnel sympathique. Petit déjeuner très correct. Chambres bien insonorisées.
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau. Le service client -
Maïté.t5 / 5Le 08/08/2020 à 17:08
Hôtel très bien situé : 2 minutes à pied du centre commercial, 5 minutes de la plage et des restaurants de plage. Chambres fonctionnelles et impeccables. Un grand bravo à tout le personnel : disponible, accueillant, très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Styles Nice Cap 3000. Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement Service client -
F.4 / 5Le 14/10/2019 à 07:22
Hotel bien situé avec parking privatif Belle chambre, manque juste un bureau pour pouvoir etre a son aise pour travailler. Possibilité de restairation de qualité sur place bien que ce ne soit pas un restaurant. Personnel sympathique et souriant. A deux pas de cap 3000.
-
lauriane.o5 / 5Le 17/04/2021 à 07:13
Séjour, parfait , chambre propre, déco originale. Mathilde réserve à chacun un accueil chaleureux et attentionné . Je recommande cet hôtel 🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Cher Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hotel ibis Styles Nice CAP3000 Aéroport. Damien/Chef de Réception -
Guillaume.a5 / 5Le 21/11/2020 à 12:32
Hotel vraiment agréable avec personnel accueillant. Possibilité de se restaurer le soir de manière qualitative. Et petit-déjeuner malgré la COVID vraiment très bien.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre Etablissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Le service client -
Hayat.o5 / 5Le 25/10/2020 à 16:22
Bonjour, j'ai séjourné en famille à l hôtel Ibis style cap 3000 Nice, Toujours bien accueilli par le groupe Accor, Le personnel très professionnel tout en respectant les conditions sanitaires, nous avons apprécié le calme de l hôtel, la piscine 🏊 au TOP, le petit déjeuner proposé et variés ainsi que pour tous les goûts, Le parking compris dans la réservation, l'hôtel est situé à proximité de L aéroport, face aux centres commerciaux CAP 3000, Nous vous remercions pour votre accueil, et nous vous souhaitons un bon courage pour votre travail,😊 hayat.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos excellents commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Nice Cap3000 Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous recevoir prochainement. Damien/Réception -
Karine.a4 / 5Le 07/07/2018 à 10:55
Nous en sommes très content malgré les nombreuses critiques , les personnes sont très méchantes de dire que c'est un hôtel viellot tour ça parce qu'il y a de la moquette. rien à dire très propre , bon accueil, déjeuner grandiose , piscine très agréable
-
Francoise.a4 / 5Le 13/07/2019 à 19:32
Personnel accueillant. Hotel refait à neuf. Petit déjeuner très bien. Chambre un peu petite mais pour un week-end c'est bien. Sinon demander la suite
-
FRANCE.A5 / 5Le 22/08/2020 à 18:06
Hotel parfait, les chambres très propre. Service d'hygiène parfait le personnel très sympa. Centre commercial et plage en face de l'hôtel. Merci ibis style hôtel
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Merci pour votre gentil commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Styles Nice Cap 3000. Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu et partagerons votre satisfaction avec l'ensemble du personnel. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Bien cordialement Service client -
magali.4 / 5Le 22/02/2018 à 13:13
Très bon établissement. Calme propre et fonctionnel. Personnel sympathique et discret. Un petit lifting serait juste nécessaire pour parfaire le tout.
-
Petra.e5 / 5Le 20/06/2021 à 15:01
Vacances entre amies L'équipe est très sympa L'hôtel bien placé La piscine un vrai plus On a adoré Bizes des strasbourgeoises
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Etablissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Damien/Chef de Réception -
stephanie.r4 / 5Le 05/01/2017 à 20:42
L'hôtel est un peu vieillot mais le monsieur a lunette de l'accueil rattrape largement le design des couloirs. Il est sympathique et serviable. Je m'y suis rendue 2 fois pour des déplacements professionnels malgré des rumeurs plutôt négatives j'ai passé un bon séjour. Les chambres sont calmes et propre et le petit déjeuner est convenable.
-
mounirr.o5 / 5Le 15/08/2020 à 18:39
Très bon hôtel rapport qualité prix très bon piscine impeccable parking gratuit plage et centre commercial à proximité personnel très pro et sympathique Seul bémol un des veilleurs de nuit zélé et pas très poli
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires . Nous nous excusons pour le mauvais retour concernant le personnel de nuit.Nous ferons le point avec le personnel de nuit. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Le service client -
David.s3 / 5Le 09/05/2018 à 18:04
Accueil sympathique facile accès parking Chambre propre petit déjeuner copieux
-
francois-xavier.o5 / 5Le 24/07/2019 à 03:45
Chambre neuve et bien conçue , literie confortable, sanitaires bien organisés Personnel très très agréable Piscine au top Pti dej excellent et variété assurée Ravis de notre séjour, sans hésitation nous reviendrons si nous revenons dans le coin
-
Christine.u4 / 5Le 12/05/2017 à 21:14
Très bonne accueil, bien dormi, aucun bruit, petit déjeuner parfait.
-
Gregory.4 / 5Le 17/12/2018 à 16:26
Service et accueil excellent je recommande. Seul le restaurant nous a un peu déçu
-
Fadella.R5 / 5Le 09/09/2018 à 15:41
Très bon établissement. La chambre est spacieuse. Une piscine complete cet établissement. Le restaurant est très agréable. La carte est variées. Le petit déjeuner est très bon. Nous avons adorés le buffet. Le personnel est vraiment très gentil et tres serviable, de la reception aux femmes de chambres en passant par le restaurant. Tout y est très bien. Je recommande vraiment cet endroit.
-
Grégory.u2 / 5Le 21/03/2018 à 06:24
Hôtel vieillot. Les chambres sont petites avec une décoration datée. Pas du tout l'image d'un Mercure. 1 seule prise électrique par chambre ce n'est pas du tout pratique. Le personnel du restaurant est très agréable. Par contre à la réception ce n'est pas la même chose, accueil expédié, froid et pas souriant du tout. Petit déjeuner varié.
-
Neela.e5 / 5Le 11/10/2021 à 15:27
Très bel accueil Belles chambres Bien situé Propre
Réponse du propriétaire :
chère cliente, Merci pour vos super commentaires suite à votre séjour chez nous Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est toujours positive pour nous, et nous encourage à toujours nous améliorer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le service clients -
b.5 / 5Le 08/09/2021 à 04:16
Excellente, neuf, model, equipe très sympa. Super piscine.
-
Christof.c5 / 5Le 11/07/2019 à 18:03
Très bon Ibis Styles fraîchement rénové. Chambre très propre et fonctionnelle. Personnel très accueillant et sympathique. À recommander sans hésiter
-
Florence.e4 / 5Le 18/09/2017 à 07:00
Très bien placé près aéroport de la gare de saint Laurent du Var et du centre commercial cap 3000. Hôtel bien tenu et restauration très correcte.
-
Jean.l4 / 5Le 23/08/2017 à 03:27
Hotel accessible avec parking privé. Restaurant très bien.
-
Joëlle.o3 / 5Le 13/12/2017 à 20:54
Hôtel confortable calme très proche de Cap 3000 Bon rapport qualité prix Ptd bien
-
Chris.I5 / 5Le 18/07/2019 à 07:29
Hôtel agréable ! Super rapport qualité prix ! Oublie d’affaire, Envoi d’un colis à mon domicile sans facturation ! Encore merci à vous
-
Noemie.u5 / 5Le 01/11/2019 à 20:39
Magnifique hôtel. Le personnel est très serviable, chambre très clean. Très bien situé. +++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Nous vous remercions beaucoup pour vos notations et commentaires suite à votre séjour dans notre Ibis Styles Nice Cap3000 Aéroport. Votre satisfaction est la meilleur des récompenses pour notre équipe, et nous espérons vous revoir très vite. La Direction -
Marie.A5 / 5Le 23/10/2019 à 06:42
Super hôtel, très récent et très beau. Super propre et équipe très accueillante et disponible. Ils vous amène même à l aéroport gratuitement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Etablissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. La Direction -
Viviane.O4 / 5Le 13/07/2020 à 13:21
Super endroit pour son accueil, sa situation, sa piscine et son petit déjeuner copieux et diversifié. Il y en a pour tous les goûts
Réponse du propriétaire :
Madame YOUNES, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Styles Cap 3000. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
Jean-Luc.2 / 5Le 12/06/2018 à 18:51
Accueil au top, personnel à l'écoute et compétant. Chambre vieillotte et manquant de prises électriques. Moquette sale et tâchée. Dimanche matin 9h. Petit déjeuner catastrophe. Pas de pain. Absence de saucisses et de bacon (plats vides), fruits pourris, pas de serviette. 9h15 enfin du pain, mais pas décongelé. 9h30 le pain est décongelé, mais rien d'autre. Personnel passif et incompétent, polarisé sur les clients de la terrasse.
-
Rosa.3 / 5Le 11/02/2018 à 18:14
Un hotel correct, pas trop loin de l'aéroport, chambre propre.
-
Benoit.a5 / 5Le 29/08/2018 à 13:03
Equipe très disponible et très sympa. Jeu la chance d'accéder aux chambres témoin qui sont très réussies. Dans quelques semaines, tout l'établissement sera rénové de la sorte. Il offrira alors un produit très design et de grande qualité
-
Corinne.e5 / 5Le 11/06/2021 à 10:31
Sympas, ils se sont adaptés à des horaires décalés. Les consignes sanitaires sont vraiment respectées
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Etablissement. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est toujours positive pour nous, et nous encourage à toujours nous améliorer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau avec grand plaisir. Damien/Chef de réception -
jean-michel.u4 / 5Le 21/12/2021 à 16:37
Acceuil sympa chambre agréable
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Le service client -
Patrick.O5 / 5Le 29/05/2019 à 13:57
Tres bon hôtel confortable propre personnel tres agréable de tres bon restaurants à proximité et idéal pour faire du shopping proche autoroute accès facile je recommande
-
Mélanie.h5 / 5Le 19/08/2020 à 06:18
Toujours un lieu très agréable pour les fins de soirées après le travail! Profiter de la piscine et du petit-déjeuner des Ibis
Réponse du propriétaire :
Madame C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau Le Service Client -
Yann.a4 / 5Le 25/10/2018 à 06:24
Séjour agréable. Emplacement un peu éloigné du centre mais facile pour se déplacer.
-
Bruno.T2 / 5Le 17/06/2019 à 09:09
Accueil sympathique mais parking inaccessible et chambre étriquée, salle de douche minuscule peu de serviette mais un sèche-cheveux
-
Thomas.t5 / 5Le 26/03/2022 à 15:15
Agréable, propre, personnel souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour votre évaluation positive . A bientôt sur la French Riviera Le Service Client -
Frédéric.H4 / 5Le 05/09/2018 à 19:10
Bientôt "rétrogradé" en ibis style et on comprend pourquoi. Les chambres sont petites et mal insonorisées et le staff ne respire pas toujours le professionnalisme. Néanmoins, la piscine est agréable, le petit déjeuner est au niveau, la navette vers l'aéroport est pratique et on est à distance de marche de la plage.
-
Mathilde.a5 / 5Le 30/10/2021 à 14:27
Hôtel très classe personnel très accueillant et serviable
Réponse du propriétaire :
Chère Mathilde, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ibis Styles Nice Cap3000 Aéroport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Damien/Chef de réception -
Hiku.o2 / 5Le 16/07/2018 à 18:34
Je me suis cru à l'Ibis!!! Par contre la cuisine est bonne.
-
Corinne.a5 / 5Le 16/12/2021 à 18:24
Super hôtel je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour à notre hôtel. Nous ferons part de ceux-ci à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'ibis Styles Nice Cap3000 aéroport. Le service client -
Ludovic.n1 / 5Le 16/11/2017 à 10:50
Simplement sur le resto. C nul ( le chef c boite et surgeler). Hotel jamais tester.
-
Nolwenn.e4 / 5Le 03/09/2016 à 16:24
Personnel agréable, belle piscine, grande salle de restaurant avec bar, petit coin détente avec ordinateur disponible gratuitement. Seule bémol, la vue, si l'on donne sur la rue on se retrouve face au nouveau parking du centre commercial Cap 3000, 4 étage de fer et de béton, mais la proximité du centre en fait aussi un avantage. Garage privé couvert et non couvert disponible gratuitement.
-
Bruno.O3 / 5Le 05/06/2018 à 08:01
Accueil moyen. Chambre vieillissante et pas très bien insonorisée.
-
Bruno.e3 / 5Le 24/03/2017 à 08:05
Accueil sympa, bon petit déjeuner.
-
patrice.u3 / 5Le 02/08/2020 à 15:06
Établissement propre, accueil impeccable, petit déjeuner moyen dommage
Réponse du propriétaire :
Monsieur CURIUS, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Styles Nice Cap 3000. Concernant notre service de petit-déjeuner, il s'agit d'un buffet restreint suite à la mise en place gouvernementale des règles sanitaires liées au Covid-19. Nous nous excusons pour ce désagrément. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Bien cordialement La réception -
Patrick.o4 / 5Le 25/02/2020 à 18:18
Très bon accueil, parking fermé, bien situé pour déplacement s Nice et alentours.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe ibis Styles Cap 3000 -
Marcus.5 / 5Le 24/03/2016 à 08:24
Rien a redire, tout est parfait. Le petit déjeuner est un véritable festin, avec des produits locaux, du bio, des fruits, des produits de marque, du thé de qualité, tout est top, un bonheur de manger le matin. Le restaurant le soir est bon, la musique qui l'accompagne aussi. Chambre et salle de bain parfaitement propre, literie très bien. Placé à quelques minutes à pied de la promenade des anglais qui mène à Nice et du bord de mer à st Laurent du Var, et en face du centre commercial Cap3000. Je recommande fortement.
-
Jmarc.i4 / 5Le 01/12/2019 à 07:56
Lieu tranquille, propre, petit déjeuner très correct.personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et pour votre avis si positif ! Nous sommes ravis que votre séjour ai été si agréable et nous espérons que votre expérience au sein de notre hôtel vous fera séjourner de nouveau chez nous lors de votre prochain séjour à Saint Laurent du Var et ses alentours. Dans l'attente de vous accueillir, Bien à vous, L'équipe Ibis Styles CAP3000 -
Thierry.e5 / 5Le 02/08/2020 à 15:19
Super détente cadre sympa belles filles, et juste a côté de cap n'est pas magnifique !!!.
Réponse du propriétaire :
cher Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. vos appréciations seront partagées avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour le personnel qui oeuvre au quotidien pour offrir un service irréprochable et vous apporter une ambiance sereine et détendue dans un cadre stylé et moderne . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire cher Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs La Direction