Pure Montagne Resort

  • 4.4
  • hôtels
  • Saint-Martin-Vésubie
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Pure Montagne Resort Saint-Martin-Vésubie

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Pure Montagne Resort à Saint-Martin-Vésubie

.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (37)

  • Avatar Fly.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 12:22

    Une résidence très bien intégrée dans son environnement ! Les prestations sont de très bon niveau et l'équipe nous a accueilli de façon très sympathique, chaleureuse et efficace. Le petit déjeuner était très bien et il y a un buffet disponible en soirée. Le cœur du village n'est pas à plus de 5 minutes à pied. A lire un autre avis, la remontée vers la résidence est 'infernale'. Et oui ! C'est un village des Alpes, il faut donc soulever un peu ses pieds pour profiter de la région. Je ne peux que conseiller la chaise à porteur à cette personne...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pure Montagne Resort & Spa. C'est avec grand plaisirs que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. L'équipe Pure Montagne Resort & Spa

  • Avatar Sylvia.o
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 14:03

    2ème séjour paradisiaque dans cet établissement luxueux, chaleureux et spacieux. L'accueil est chaleureux et les attentions délicates ne manquent pas. Les chambres sont décorées avec goût, le mobilier est très élégant et soigné, la vue magnifique sur les montagnes. L'environnement est magique, l'établissement se situe à 5-10min à pied de la place principale. Le coin Spa, en particulier le jacuzzi extérieur, offre une vue imprenable sur la vallée, et le personnel reçoit avec élégance et professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pure Montagne Resort & Spa. C'est avec grand plaisirs que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. L'équipe Pure Montagne Resort & Spa

  • Avatar Carole.M
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 15:17

    Magnifique resort dans un décor de rêve et dans un environnement grandiose au calme absolu. Les suites sont tout aussi magnifiques,très confortables avec une décoration de goût,soignée et en harmonie avec le cadre de la montagne. Literie super confortable,belle salle de bain complète avec le choix douche ou grande baignoire et double vasque,cuisine bien équipée et grande terrasse qui offre une vue imprenable sur les montagnes. Nous n’avons pas testé le spa mais nous comptons bien y retourner car nous avons adoré notre séjour à Pure Montagne !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pure Montagne Resort & Spa. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans nos belles montagnes. L'équipe Pure Montagne Resort & Spa

  • Avatar Kathalyn.e
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 14:55

    Complexe magnifique malheureusement les prestations ne sont pas à la hauteur. Nous avons pris une suite et à ce tarif là beaucoup de petits détails manquent à l’appel, pas de produit d’hygiène ( uniquement le gel douche), pas de café dans la chambre, juste une bouteille 1,5l de cristalline…. Pas de restauration prévue alors que week-end de Pâques et pour couronner le tout un petit déjeuner qui laisse à désirer( pas digne d’un 4 étoiles : viennoiseries pas assez cuite ou trop cuite, peu de choix, très déçu !!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement que nous prenons en compte. Vos remarques nous commandent d’améliorer les amenities mises à disposition de nos clients. S’agissant des produits d’hygiène, nous œuvrons pour élargir notre partenariat avec la marque KOS Paris, partenaire du SPA, pour développer les amenities dans les hébergements. Il en sera de même pour les cafés et thés. S’agissant de l’offre de restauration, le Restaurateur récemment installé dans notre établissement monte en régime par rapport aux jours d’ouverture. Votre constat sera relayé et appuyé de notre côté pour ne plus manquer ces rendez-vous essentiels pour nos hôtes. Dans l'attente de vous revoir parmi nous et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. L'équipe Pure Montagne Resort & Spa

  • Avatar Thierry.�
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:52

    Hôtel richement décoré, rien n'a été laissé au hasard, appartements spacieux et très bien décorés, personnel aux petits soins, coin spa (sur réservation) superbe. Enfin un hôtel de standing, qui plus est parfaitement intégré au site, dans "nos" Alpes du Sud.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pure Montagne Resort & Spa. C'est avec grand plaisirs que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. L'équipe Pure Montagne Resort & Spa

  • Avatar Leaksmy.N
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:57

    L’hôtel a refusé de nous accorder un départ à 14h00 et voulait nous le facturer 40€. Je n’ai jamais vu ni pratiqué cela et pourtant j’ai travaillé 10 ans dans des hôtels de luxe. Quelle intelligence! Alors qu’on peut faire plaisir au client sans frais et que l’établissement se vide. J’ignore qui est le génie commercial qui a pondu cette politique…qui lui vaut aujourd’hui ce commentaire et prive l’hôtel d’une fidélisation client. C’est brillant!

  • Avatar Xheland.
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 16:04

    Résidence Hôtelière au potentiel extraordinaire, point de vue remarquable, prestation hôtelière correct, produit noble et de qualité. Les appartements sont d'une authenticité remarquable. Mélange de pierres et bois. Très bon accueil de la part du personnel réception et bar. Je recommande vivement pour un dépaysement total. Un grand bravo.

  • Avatar matieu.a
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 09:51

    L'accueil est bon et l'hebergement très beau ! On ressent l'investissement et le bon goût ! Le premier soir nous avons mangé au restaurant et nous ne pouvons que vous le recommander ! Service agréable et cuisine de qualité Cependant quelques détails font de l'ombre au tableau. Pas de café, thé, produit d'hygiène ou même liquide vaisselle et éponge dans le logement et surtout le petit déjeuner nous a vraiment déçu. Boisson chaude servie à table pourtant après un café commandé le serveur à quitté la salle et nous n'avons pu commander autre chose. Plus de pain au milieu du repas, pas d'eau... Mais ne restons pas sur cette note négative car cela peut être facilement ajusté et nous serions quand même heureux de venir de nouveau y sejourner

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pure Montagne Resort & Spa. Votre satisfaction est la plus belle des récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Soyez néanmoins que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. Des sachets de café et thé ont été déjà mis en place dans les suites, des carrés vaisselles également. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre belle vallée. L'équipe Pure Montagne Resort & Spa

  • Avatar Héloïse.l
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 13:06

    Venue en couple du jeudi 16 au samedi 18 juin. Excellent, sur tous les points. Une chambre exceptionnelle, avec une propreté impeccable : grand bravo aux femmes/valets de chambre qui font leur métier avec passion (car ça se ressent) ! Grand bravo également à Marie, une réceptionniste passionnée et absolument adorable avec les clients. Des petits déjeuners (ainsi que des brunchs) super bons ! Un coin bar digne de l'ambiance que l'on peut retrouver dans Harry Potter avec ces couleurs automnales et la vue imprenable sur la nature... Une vue splendide, un grand bol d'air frais, les larmes aux yeux sont montées lorsque nous avons dû partir... ! Mille merci pour tout ! Nous reviendrons pour sûr ! ❤❤❤ Héloïse & Ludovic

  • Avatar Tomas.a
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 16:35

    Le Pure montagne est magnifique. Seul petit bémol, petit déjeuner loin d’être à la hauteur du reste ! Sinon réception très accueillante, et leur SPA est incroyable ( mention pour les filles qui sont top )

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pure Montagne Resort & Spa. Votre satisfaction est la plus belle des récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Soyez néanmoins que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre belle vallée. L'équipe Pure Montagne Resort & Spa

  • Avatar franck..
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:34

    Tout est parfait, surtout pour les amoureux du 2 roues. Station lavage vélo. Apero avec groupe de musique. De beaux appartement très modernes et super bien équipés tout comme parking avec bornes de recharges . Pas pu visiter le spa mais envie de revenir

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 21:33

    Incroyable séjour passé dans ce ressort. Cosy, cocooning et chaleureux, l'alliance entre la montagne et le luxe. Ils ont su mettre en avant le bois et la pierre d une belle manière. Les matériaux sont de superbe qualité. Le spa est franchement super en proposant deux ambiances différentes. Mention spéciale à la douche sensorielle et la tisannerie. Un jacuzzi extérieur avec vue sur la montagne, un mélange de chaud froid particulièrement agréable. Le bar est super sympa et propose de belle variétés de boissons accompagné de petite attention. Il est composé de canapé et table basse cocooning et il y a une grande cheminée, un salon jeu de société. Rien de tel après une randonnée que de prendre un chocolat chaud ou un apéritif devant la cheminée. Je recommande vivement ce Resort pour un séjour en famille ou en couple. Je n'ai pas essayé le restaurant et le petit-déjeuner mais tout deux ont l'air du même niveau que l établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pure Montagne Resort & Spa. Votre satisfaction est la plus belle des récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre belle vallée. L'équipe Pure Montagne Resort & Spa

  • Avatar Hugo.a
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:03

    Je déplore la politique commerciale de l’hôtel qui a voulu nous faire payer 40€ pour rester déjeuner dans notre suite jusqu’à 14h00…du jamais vu quand la disponibilité le permet. C’est tout petit petit et cette ineptie nous conduira dans un nouvel établissement à notre retour dans la région

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pure Montagne Resort & Spa. En effet pour profiter de nos hébergements au delà de l'heure du départ officiel qui est de 12h00, un supplément est demandé. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos belles montagnes. L' Equipe Pure Montagne Resort & Spa

  • Avatar Sandra.A
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:54

    Un séjour en tous points parfait , une chambre de rêves dans un cadre magnifique, nous avons également profité du spa et d une prestation massage au top , n ayant que peu d occasion pour partir en week-end ,celui ci nous a permis de nous ressourcer , un grand merci à toute l équipe !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pure Montagne Resort & Spa. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. L'équipe Pure Montagne Resort & Spa

  • Avatar Christophe.l
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 10:53

    Unique ! Magnifique ! Un séjour inoubliable dans un lieu magique avec un spa incroyable et un restaurant digne de l'établissement. Pas assez de superlatifs pour décrire ce lieu ... je recommande 100 000 fois

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pure Montagne Resort & Spa. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. L'équipe Pure Montagne Resort & Spa

  • Avatar JS.a
    3 / 5
    Le 07/02/2022 à 11:05

    Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel 4*. Le complexe est très beau, la suite était confortable et luxueuse . toutefois attention car cet établissement considère qu’ils ne sont pas réellement un hôtel mais plutôt une « résidence » de montagne. Ainsi, vous devriez apporter vous même : liquide vaisselle, éponge 🧽, capsule pour lave vaisselle, car rien de cela ne sera fourni ! Avec une prestation de 4* et le tarif de ce resort, c’est bien dommage…. Vous pouvez avoir une boxe « entretien » a l’accueil pour le montant de 5€ sinon. Autre bémol rencontré : nous avions réservé une suite supérieure avec 2 chambres. Attention au site internet car il n’est nullement préciser que toutes les suites ayant 3 chambres sont UNIQUEMENT au rez-de-chaussée. Il n’y en a aucune à l’étage malheureusement. Contexte covid malheureusement: l’hôtel ne dispose pas de restaurant ouvert H/24. Il faudra penser à réserver si vous le souhaitez a l’accueil des repas / menus proposés. Nous étions déçus de la qualité des échanges que nous avions pu avoir avec une dame à l’accueil car elle n’allait pas du tout dans notre sens ou ne semblait pas compréhensible par rapport à nos attentes. Nous avions eu plus tard un échange avec le responsable qui a permis de digérer un peu mieux ce séjour. Enfin, nous n’avions pas eu accès à l’espace spa car l’ouverture était prévue é janvier.. dommage! Nous pensons que cet établissement manque encore un peu d’expérience depuis son ouverture.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement que nous prenons en compte avec beaucoup d’attention. Compte tenu de la taille du site et de la diversité de positionnement de nos six chalets, nous comprenons parfaitement vos remarques. Nous allons veiller à apporter une information plus complète sur le positionnement des Suites. En cas de doute, vous pouvez naturellement demander à la réception ouverte tous les jours, en amont de votre réservation. A votre arrivée au Resort, nous sommes également en mesure de vous proposer des solutions alternatives de localisation de votre hébergement, sous réserve des disponibilités. S’agissant d’un établissement ayant le statut de résidence de tourisme, nous mettons à votre disposition au lobby des produits d’entretien, sur demande. L’ouverture du SPA a été retardée du fait de la tempête ALEX et des conséquences du COVID sur la disponibilité des entreprises. Nous aurions aimé vous satisfaire sur ce point et serons heureux de vous accueillir au sein de notre nouvel espace bien-être. L’offre de soins et de réservation privative des espaces est consultable sur notre site Internet. Vous pouvez également joindre la réception du SPA pour toutes questions. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans nos belles montagnes. L'équipe Pure Montagne Resort & Spa

  • Avatar Irina.a
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 14:36

    Établissement neuf est beau, mais sans âme et sans personnalité, comme malheureusement, toutes les chaînes hôtelières aujourd'hui. Mal placé dans le village. Dommage pas de restauration sur place. Après notre dîner au village remonter infernal à pied. Personnel présent mais inactif.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement que nous prenons en compte. Nous regrettons que votre appréciation des lieux n’ait pas répondu à vos attentes. L’environnement de notre établissement, implanté sur un terrain de 2 hectares, dans le prolongement du vieux village de Saint Martin Vésubie, nous paraît toutefois offrir quelques atouts pour les visiteurs. Les villages de montagne n’offrent effectivement pas la planéité que l’on pourrait retrouver sur des établissements côtiers. S’agissant de la restauration sur place, nous avons ouvert un restaurant le 15 février dernier. Nous espérons qu’il permettra à nos clients de découvrir une carte qui répondra à leurs attentes. Nous restons toutefois attentifs aux bonnes synergies avec l’offre présente au cœur du village, pour offrir à nos clients le choix le plus large à nos hôtes. Dans l'attente de vous accueillir dans nos belles montagnes et en espérant pouvoir regagner votre confiance. L'équipe Pure Montagne Resort & Spa

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 16:01

    Très bel établissement. Un restaurant au top avec des plats raffinés. Un service irréprochable dans un cadre magnifique.

  • Avatar Valerie.a
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 15:52

    Trop chaud dans les chalet. Pas de miroir dans notre salle de bain, pas de restauration au sein du ressort, seulement lors des vacances scolaires, restaurants fermés le soir à St Martin.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pure Montagne Resort & Spa. L'ergonomie de la salle d'eau du haut ne nous permet pas de mettre un miroir mais nous avons installé un grand miroir de plein pied dans l'entrée de la chambre. Le restaurant l'air du temps avec le chef Julien Matheret a ouvert le 14 février 2022. Soyez néanmoins assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. L'équipe Pure Montagne Resort & Spa

  • Avatar Miam.i
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 16:08

    Hôtel magnifique ! Splendide ! les demoiselles à l’accueil sont TOP , propreté impeccable , rien à dire . Je conseil a tous le monde et je reviendrais avec grand plaisir 🥰🥰🥰🥰

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pure Montagne Resort & Spa. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans nos belles montagnes. L'équipe Pure Montagne Resort & Spa

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 21:34

    Restaurant magnifique et les plats sont succulents !

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:10

    Superbe endroit, accueil parfait, il ne reste plus qu'à y retourner.

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:27

    Un endroit de rêve, tout était absolument parfait !

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:50

    Endroit superbe, logements superbe, personnels très agréable… bref un superbe séjour !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pure Montagne Resort & Spa. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans nos belles montagnes. L'équipe Pure Montagne Resort & Spa

  • Avatar Fred.a
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 09:15

    Très bel hôtel pour un moment agréable.

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 19:05

    Magnifique

  • Avatar Aurélie.U
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 01:13

    Très bel établissement

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 20/06/2022 à 17:01

    J'ai eu la chance de dormir dans cet hôtel il y a quinze jours. L'endroit est magnifique, nous avions un appartement avec 3 chambres et 2 salles de bains. Vraiment splendide. Le personnel est charmant et accueillant. Le seul bémol est le petit déjeuner...pour ne pas être méchant, je vais dire pas du tout à la hauteur de cet établissement. C'est dommage !

  • Avatar Delphine.u
    5 / 5
    Le 19/06/2022 à 09:09

    Lieu extrêmement agréable au calme avec une vue magique. L'architecture des bâtiments et la décoration sont magnifiques. Le chalet de luxe est soigné et superbement équipé. Le petit déjeuner est bien fourni et a été très apprécié. Je n'ai pas testé la restauration. A refaire...mais pour une durée plus longue!!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–19:30
Mardi 08:00–19:30
Mercredi 08:00–19:30
Jeudi 08:00–19:30
Vendredi 08:00–19:30
Samedi 07:30–19:30
Dimanche 08:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité