Holiday Inn Express Saint-Nazaire

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Holiday Inn Express Saint-Nazaire Saint-Nazaire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Holiday Inn Express Saint-Nazaire à Saint-Nazaire

Hôtel moderne près du port avec bar de style décontracté. Wi-Fi et petit-déjeuner buffet gratuits. Hôtel moderne, petit-déjeuner gratuit.


Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Marion.
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 14:03

    Chambre propre et agréable. Adaptée aux personnes à mobilité réduite. Je ne sais pas si c'est le cas de toutes les chambres. Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner dans la moyenne. Poitn négatif : nous sommes arrivés au petit déjeuner à 9h50 et les tables des personnes qui étaient déjà parties n'étaient pas débarrassées. Nous n'avions donc plus d'endroit où nous placer. Une fois qu'une des tables était propre, nous avons pu nous installer mais avons dû aller nous servir pour avoir une tasse, un verre et des couverts alors que cela aurait dû être placé par le serveur... Dommage. Est-ce dû à un manque de personnel ?

  • Avatar Beatrice.a
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 17:46

    nous avions prévu de visiter escale Atlantique juste en face. Excellent séjour - tres bien dormi. Petit déjeuner buffet compris dans le prix et très copieux. Nous avons rencontré 3 managers personnes à l’accueil - tous aussi efficaces et sympathiques. Nous reviendrons certainement la lors d’une prochaine visite

  • Avatar Sam.h
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:03

    Un bon hôtel pour une étape mais lors de la réservation le descriptif sur le sitebde reservation indiquait des chambres face à la mer or il n y a aucune vue mer possible à cause de l ancien blockhaus aménagé en centre touristique. Le petit déjeuner est correct sans plus.

  • Avatar JLDC.
    / 5
    Le 27/08/2021 à 00:00

    Le classement de l’hôtel en *** est totalement justifié. Situation en centre ville sur la place de la base sous-marine; la zone commerciale et la plage sont proches. Parking facile et gratuit. Accueil aimable et professionnel. Chambre confortable. La salle de bain est petite mais remarquablement aménagé. Excellente propreté. Le buffet de petit-déjeuner est parfait. Environnement calme pour un centre ville. Il manque dans la chambre un mini-bar ou un réfrigérateur et un coffre. L’absence totale dans la chambre d’espaces fermés de rangement est désagréable. Dommage que l’architecte ait prévu des fenêtres si petites…..

  • Avatar gallou248.
    / 5
    Le 22/11/2021 à 00:00

    Chaque séjour à St Nazaire est un plaisir. Cet hôtel est idéalement situé que ce soit professionnellement parlant ou pour les loisirs. L’accueil est toujours extrêmement sympathique et chaleureux.

  • Avatar Bruno.t
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 16:20

    Hotel très propre et personnel très accueillant et sympathique. Très bon petit déjeuner

  • Avatar Loïc.e
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 12:09

    Hôtel très bien situé. Proche des différentes activités touristiques. Personnel très accueillant. Chambre propre, SDB très bien conçu. Toilette séparé. Bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner. Je recommande.

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:49

    Merci pour la qualité de l'accueil, pour la propreté des chambres et de l'entrée. Le petit-déjeuner est également de qualité. L'hôtel est proche du port et de la plage : que dire de plus ? Merci à toute l'équipe de l'hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc Pelon, Nous vous remercions pour votre retour et nous en faisons part à l'équipe qui met tout en œuvre pour satisfaire tous nos clients. Philippe BOUTLEUX Directeur

  • Avatar Zéphyr-.r
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 16:01

    Accueil excellent, personnel très agréable, chambre parfaite, petit déjeuner bien. Comme toujours je recommande cet hôtel. Option prise : le garage 6€ parfait.

  • Avatar S3.
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 19:02

    Hotel bien situé près de la base marine au calme. Possibilité de prendre des repas en chambre.

  • Avatar fongaro.l
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 11:18

    Encore un séjour dans l'établissement et encore une fois la qualité est toujours la un grand merci a la personne de sont accueil mercredi 9 au soir pour la gentillesse. Alexandre

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr FONGARO, nous vous remercions pour votre commentaire très sympa pour notre équipe qui met tout en œuvre pour satisfaire nos clients au jour le jour. Cordialement, Philippe BOUTLEUX Directeur

  • Avatar Renaud.a
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:26

    Un hôtel 3 étoiles au décor et au petit déjeuner dignes d'un Formule 1. Le set de table vante l'utilisation de produits bio...j'ai cherché...j'ai fini par trouver : les oeufs... Nous avons eu une chambre pour PMR où la veilleuse de sécurité restant allumée toute la nuit éclaire la chambre ! Et pas de mini bar ni de coffre. Bien trop cher pour une prestation médiocre, je n'y reviendrai pas. Son seul atout est sa situation.

  • Avatar BARTOK.
    / 5
    Le 04/02/2021 à 00:00

    L'expérience du petit-déjeuner est décevante et constitue un des seuls points vraiment faibles de cet hôtel. La COVID-19 a entrainé un service en mode dégradé, mais les prestations ne sont néanmoins pas à la hauteur des attentes. On se serait attendu à quelque chose de plus copieux et de plus goûteux: très petit verre de jus d'orange, petits pains mous et sans saveur (probablement décongelés, mais certainement pas frais du matin), etc., etc. Il faut améliorer ce service absolument.

  • Avatar Cmoi19.
    / 5
    Le 02/08/2020 à 00:00

    L'hôtel est bien situé pour visiter les environs et le stationnement est facile à toute heure. Le personnel est agréable et la chambre spacieuse. En cette période de crise sanitaire du gel hydroalcoolique est disponible à l'entrée et l'ascenseur est nettoyé plusieurs fois par journée de 24h aussi bien en journée qu'en pleine nuit. L'entrée dans la chambre par le personnel de la chambre est limité mais si besoin le personnel de l'accueil se fera un plaisir de répondre à votre demande.

  • Avatar Deliriomme.
    / 5
    Le 29/07/2021 à 00:00

    Malgré le temps pluvieux, des manèges de foire sous la fenêtre, une ville de passage sans grand intérêt, le séjour fut agréable pour d'autres raisons plus personnelles... Mémorable donc, et votre hôtel en restera l'une des pierres angulaires. Merci pour ces Souvenirs.

  • Avatar Zabou.
    / 5
    Le 21/07/2021 à 00:00

    Chambre très bien avec grand lit et confort avec climatisation lors des chaleurs. Petit déjeuner très bien. Propreté de la chambre appréciable. Chambre bien insonorisée. Je recommande cet hôtel

  • Avatar Mathieu.e
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 06:55

    Acceuil sympa et chambre correcte. Le pti dej est pas fou mais complet et c'est le principal. Un tarif peut-être un peu haut. Hôtel au calme, bien placé avec une literie récente.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu Denis, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Holiday Inn de Saint-Nazaire. Notre hôtel a été entièrement rénové et notre offre petit-déjeuner évolue avec les normes d'hygiène qui s'impose actuellement, et reste en effet très complet. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Philippe BOUTLEUX Directeur

  • Avatar Martial.s
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 15:38

    Belle établissement idéalement placé à proximité du port et des restaurants

  • Avatar Pivoine.
    / 5
    Le 06/01/2020 à 00:00

    L'accueil est toujours très agréable et le personnel attentif. Les chambres sont plaisantes, propres et le linge de toilette en quantité suffisante (s'il manque des serviettes, n'hésitez pas à en demander à la réception). Enfin, le petit-déjeuner est très varié, de qualité et le buffet efficacement réapprovisionné. Ajoutez à cela la proximité du bord de mer (à moins de 10 mn de marche) et vous obtiendrez une adresse à recommander.

  • Avatar PETRA.E
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 07:36

    Chambre propre, hôtel bien situé, manque minibar et coffre, manque deux crochets dans la salle de bain pour accrocher les serviettes, petit déjeuner correct, serveur super aimable, prix trop élevé

  • Avatar Pewi.
    / 5
    Le 24/08/2020 à 00:00

    Arrêt rapide et de dernière minute à Saint-Nazaire, dans un hôtel où nous avons été parfaitement accueillis, plutôt confortable et très propre. Très bon (et court) séjour dans l'ensemble, avec un personnel agréable et disponible. Le seul regret concerne le petit-déjeuner au choix limité, et un attrait limité nous concernant pour le buffet en période "Covid-19", une autre solution aurait été préférée.

  • Avatar Ed.h
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 09:20

    Nous avions choisi une chambre familiale. Nous avons beaucoup apprécié cette chambre confortable et propre. Calme même si elle est située en plein centre. Bien située pour visiter les alentours si vous y séjournez un week-end : stationnement gratuit sur le parking tout proche. personnel très aimable et souriant. on recommande.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 21/07/2021 à 00:00

    J'ai trouvé que tout était parfait dans cet hôtel: le personnel, la chambres, la situation, la deco, la literie... je n'ai rien à redire. Mon séjour a été très agréable.

  • Avatar Kévin.a
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 19:01

    Hôtel très bien. Très propre, lit confortable, équipements conformes à l'annonce et bon accueil. Attention pour ceux qui ont le sommeil léger, on entend un peu la rue à travers les fenêtres mais pour ma part ça ne m'a pas gêné.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kévin Racca, Toute l'équipe vous remercie de partager votre expérience positive à l'Holiday Inn Express Saint-Nazaire. Merci pour cette remarque concernant le bruit, même si cela ne vous a pas dérangé, il nous faut en effet régler quelques fenêtres dont la menuiserie a bougé. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Saint-Nazaire. Bien cordialement, Anne LAZZARI, Directrice Générale

  • Avatar Linda24.Z
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 21:14

    Hôtel idéalement situé pour le tourisme, le shopping ou la mission professionnelle dans le port. Parking facile et gratuit. Le personnel se met en quatre avec le sourire pour vous servir. Astuce : demander une chambre rénovée (lit plus spacieux et déco moins vieillotte). Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Linda24 ZZ, Toute l'équipe apprécie sincèrement votre retour et vous remercie d'avoir partagé votre expérience. A noter que nous rénovons la deuxième partie des chambres en Octobre et Novembre, pour le plaisir et le confort de tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir lors d'un prochain passage à Saint-Nazaire, n'hésitez pas à contacter l'équipe. Bien cordialement, Anne LAZZARI, Directrice Générale

  • Avatar pld92.
    / 5
    Le 01/01/2020 à 00:00

    Très bon établissement, attention à l'accès du parking même avec mon véhicule de 4.30 j ai manœuvré 3 fois pour entrer et sortir (petit véhicule recommandé). Grande chambre mais lit de 120 un peu juste ! même si il y a aussi un canapé lit. Pas de balcon. Attention rampe d'accès handicapés en pavés. très propre et personnel parfait. un accueil au petit déj serait souhaité. déco contemporaine agréable. bruit bien isolé même entre chambres. Le plan des chambres serait un plus lors de la réservation.

  • Avatar Jean-Claude.o
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:22

    Hôtel très bien situé. À proximité du centre, des animations et des plages. Le personnel est très accueillant et prend soin de ses clients. Nous étions à moto et une place de parking en sous-sol nous a été proposée malgré les travaux. Très bon petit déjeuner avec du choix. Nous recommandons sans hésitation. Isabelle et Jean-Claude TOUZANNE

    Réponse du propriétaire :
    Chers Isabelle et Jean-Claude TOUZANNE, Un grand merci de la part de toute l'équipe, votre retour chaleureux nous fait sincèrement plaisir. Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients et répondre à leurs attentes, et nous sommes heureux de vous avoir fait passer de bons moments lors de votre séjour à Saint-Nazaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau lors d'une nouvelle escale à Saint-Nazaire. Bien cordialement, Anne LAZZARI, Directrice Générale

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 10:41

    Accueil excellent, le personnel est très professionnel, la chambre correspondant exactement à l'offre, si vous allez à Saint Nazaire, c'est l'hôtel où il faut descendre

  • Avatar zAzA.
    / 5
    Le 22/08/2020 à 00:00

    Nous sommes des habitués de cet hôtel dont nous occupons toujours la même chambre. Cette dernière a d'ailleurs été rénovée. La literie en a gagné. Le rideau de douche a été avantageusement remplacé par une porte. En revanche toujours pas de coffre: quel dommage! Le rideau d'occultation, lui aussi a fait peau neuve mais il est tellement épais qu'il est à présent impossible d'ouvrir la fenêtre qu'il bloque... à revoir! Le plateau de courtoisie a disparu probablement une conséquence covid? Un bémol toutefois: le bruit dans la rue dès 5:30: livraisons, nettoyage services municipaux, ramassage des poubelles. Le personnel de réception est charmant. Nous revenons toujours avec plaisir dans cet hôtel.

  • Avatar loic77.
    / 5
    Le 22/07/2021 à 00:00

    un bon hotel, personnel accueillant petit bemol, pas de parking et nous regrettons que le frigo fasse du bruit Dans l'ensemble nous recommandons cet hotel qui est tres bien place

  • Avatar Margot.a
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:02

    Bon accueil et a l'écoute, propreté impeccable mais chambre mal insonorisée.. une horreur d'entendre tout de la chambre d'à côté ! Le petit dej est assez petit mais assez complet malgré tout. Le hic c'est le gel ! Un seul a l'entrée et le gens ne le mettent même pas en arrivant.. tout le monde touche les cuillères, boutons de machines, pain. Pas de gel a côté ou pas d'obligation mentionnée. La distance n'est pas respectée. C'est limite limite. En dehors de ça l'hôtel est bien situé, 8 min de la plage. Malgré tout je ne pense pas y revenir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Margot Langlet, Nous vous remercions de votre retour quant à votre séjour à l'Holiday Inn Express Saint-Nazaire. Je suis désolée de votre déception ou inquiétude au niveau du service petit déjeuner. Il y a, avec le gel à l'entrée de la salle de restauration, un affichage informant du port du masque obligatoire et de se laver les mains. Il faut savoir que nous avons en ce moment en moyenne 150 personnes par jour, dont beaucoup d'enfants. Au moment du rush, nous ne pouvons filtrer tout le monde et surveiller que chacun se passe bien les mains au gel. Notre salle est petite et il est évident que tout ce monde quasiment en même temps génère une gestion peu simple en cette période de crise sanitaire. Nous dressons également les tables du bar et de l'espace co-working afin d'étendre les places. Sachez que j'ai ajouté du gel hydroalcoolique au niveau des pains et viennoiseries, votre remarque étant tout à faite pertinente. Nous conseillons aussi régulièrement, au moment du rush et aux clients qui le souhaitent, de se préparer un plateau afin de le monter en chambre, cela désengorge la salle et peut être plus rassurant. Nous espérons sincèrement vous recevoir dans de meilleures conditions lors d'un prochain séjour à Saint-Nazaire. Bien cordialement, Anne LAZZARI, Directrice Générale

  • Avatar aaaa.
    / 5
    Le 02/07/2021 à 00:00

    Avoir une Golf et s’entendre dire à 23h30 quand on arrive que le parking privé n’est accessible qu’aux petites voitures et que la seule solution c’est d’aller sur le parking de la mairie, payant à partir de 9h00... Literie parfaite Petit dej également Accueil très pro Chambre très propre Juste ce pb de parking...

  • Avatar gaetan.a
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 10:02

    Hôtel bien situé propre, calme. Bien demander une chambre avec fenêtre qui s'ouvre car j'ai déjà eu la mauvaise surprise d'une chambre dont la fenêtre ne s'ouvrait pas et ça puait l'humidité. Le personnels est vraiment au top, tout les Holiday Inn devrait s'inspirer de l'accueil et la gentillesse qu'il y a dans cette hôtel. Je recommande seul inconvénient je trouve la restauration un peut éloigné.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gaétan Merci de vos astuces et de vos commentaires. Il est vrai que nous avons 2 chambres/75 dont la fenêtre ne s'ouvre pas (ce sont les chambres pour accès pompier). En ce qui concerne les restaurants, les plus proches sont à 50 mètres dans le centre commercial "le Ruban Bleu" à côté de l’hôtel, et il y a désormais plusieurs restaurants également sur la nouvelle place du Commando à 5 mn à pied, peut être n'avez vous pas eu le loisir de les découvrir ? A très vite de nouveau chez nous pour découvrir tout cela et plus encore ! Cordialement et un grand bonjour de toute l'équipe ! Laurence HEBTING, GM

  • Avatar TINA.
    / 5
    Le 30/06/2021 à 00:00

    Hôtel a recommandé, personnel très accueillant, chambre très propre, et petits déjeuners copieux. De plus, l'établissement est proche du centre ville et de nombreuses activités

  • Avatar Monri.O
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 11:21

    Le service et l'accompagnement était juste nickel. L'hôtel est très bien situé proche du port commerces à proximité la plage à 10 minutes vacances 2020 validé grâce à vous. Merci à la Directrice et à son équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monri TOURE, Je vous retourne vos remerciements, toute l'équipe apprécie votre commentaire et notation. Il est très agréable de lire que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez passé un bon séjour parmi nous ainsi qu'à Saint-Nazaire. Nous espérons que vous nous ferez de nouveau confiance lors d'une prochaine escale. Bien cordialement, Anne LAZZARI, Directrice Générale

  • Avatar Scylla.
    / 5
    Le 22/07/2020 à 00:00

    Déçue. La chambre n'est pas faite sous prétexte de "sécurité covid" et les serviettes de toilette ne sont pas changées sous ce même prétexte (de qui se moque-t-on ?) Économies plutôt que sécurité... J'ai trouvé la poubelle de la salle de bain pleine à mon arrivée dans la chambre ! Pas même un gobelet jetable dans cette même salle de bains.

  • Avatar Sylvie.
    / 5
    Le 03/08/2017 à 00:00

    Petit dej sympa, accueil chaleureux et souriant. L hôtel est bien situé ds le centre de st nazaire il y'a des places de stationnement gratuit autour. Là chambre est propre ms nous étions avec nos 2 enfants et la chambre est un peu exiguë avec un lit double et un canapé lit on avaient plus la place de mettre nos bagages. 2 chambres communicantes auraient êtes mieux ms ce n est pas proposé lors de la resa sur internet dommage

  • Avatar Fred.
    / 5
    Le 11/09/2018 à 00:00

    A l'occasion d'une nuit à Saint Nazaire, cet hôtel a été très agréable avec une chambre propre, silencieuse, dotée d'un lit confortable. Le petit déjeuner était très bon avec un large choix de produits. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et chaleureux ainsi que de très bon conseil.

  • Avatar Mélanie.a
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 05:20

    Le personnel est agréable.la chambre est fonctionnelle et propre avec une bonne literie.il y en a pour tous les goûts au petit déjeuner

  • Avatar Reine29.
    / 5
    Le 29/07/2017 à 00:00

    Chambre confortable, grande et calme, la salle de bain est propre, la seule chose qui me gêne c'est le rideau de douche mais celui-ci est suffisament loin pour ne pas coller quand on prend sa douche donc ce n'est pas très grave. Le personnel est souriant,et aux moindre petits soins... Le petit déjeuner excellent et très varié, sucré, salé, il y en a pour tous les goûts

  • Avatar JMdecorbenay.
    / 5
    Le 26/07/2021 à 00:00

    hôtel moyen pour sa catégorie. Il y a eu du bruit (musique avec des basses répétitives et intenses) très tard dans la nuit du vendredi soir: on paie pour l'emplacement de l'hôtel !

  • Avatar phos.
    / 5
    Le 24/06/2017 à 00:00

    Très bon rapport qualité/prix des prestations de qualité, un emplacement idéal proche du centre ville, de la mer et de la base sous-marine/port pour les visites Tout le personnel est souriant et accueillant. La personne en charge de l'accueil de nuit est adorable et disponible, et veille à la sécurité des clients (la porte extérieure est ouverte et fermée sur demande : sensation de sécurité). je reviendrai prochainement et ne manquerai pas de faire de la publicité pour ce hôtel !

  • Avatar houpo44.
    / 5
    Le 03/01/2017 à 00:00

    nous sommes restés avec ma famille trois nuits à l'hotêleHoliday Inn Express de St Nazaire . le Séjour fut très agréable et le personnel très prévenant. La chambre était propre et la literie excellente. Il serait bien de changer la téléviseur par un modèle plus moderne. Les serviettes sont un peu rugeuses .Il est également dommage d'offrir des verres de sdb en plastique fin. Le chauffage/clim était bruyant.

  • Avatar Dorothee.
    / 5
    Le 14/07/2021 à 00:00

    Hotel propre et très bien placé, parking gratuit à proximité, nous avons pu tout faire à pieds (plage,visite du sous marin)

  • Avatar Cbac.
    / 5
    Le 16/08/2017 à 00:00

    Malgré un petit soucis de règlement lors de notre réservation nous aurions pu partir sur de mauvaises bases mais pas du tout. Soucis réglé très rapidement par un personnel très compétent. Nous voilà soulagés. Arrivée à l'hôtel (avec nos enfants) le canapé-lit n'est pas déplié (sans doute lié au petit soucis de la réservation) la personne de l'accueil s'en aperçoit immédiatement et part le faire. 2ème "soucis" règlé avant même que nous arrivions via l'ascenseur. Chambre correcte, j'ai adoré vos oreillers. Petit déjeuner parfait avec un large choix. La mer est à proximité ; ce qui a fait que nous avons choisi cet hôtel et ne le regrettons pas. Si nous revenons à St Nazaire nous séjournerons dans cet hôtel sans hésiter.

  • Avatar Man.a
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 15:52

    Personnel extrêmement accueillant, établissement très propre, décoration un peu ancienne mais bon état général et surtout excellent niveau de service. Très bon emplacement dans une zone en plein boom, très pratique bref le meilleur hôtel de Saint-Nazaire. Bonne prestation petit déjeuner, lieu chaleureux et calme

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Mangail Detoi, Merci beaucoup d'avoir évalué notre hôtel avec un 5 *****! Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt! Meilleures salutations Laurence HEBTING, DG (Avis d'origine) Dear Mangail Detoi, Many thanks for rating our hotel with a 5***** ! Hope to welcome you back soon ! Best regards Laurence HEBTING, GM

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 23/03/2016 à 00:00

    l'emplacement de cet hotel nous a permis une visite des chantiers navals et de la ville sans prendre la voiture . le personnel a l'accueil a ete d'une grande gentillesse et d'excellents conseils pour les restaurants et les visites a faire . le petit dejeuner simple mais de bonne qualite.

  • Avatar Picsou77.
    / 5
    Le 31/08/2017 à 00:00

    Hôtel moderne et lumineux. Parking proche. Joli hall d accueil et personnel très agréable. Chambre confortable et bien agencée. Climatisation trop bruyante. Petit déjeuner copieux et varié mais il faut améliorer la qualité des produits.

  • Avatar G..A
    3 / 5
    Le 19/07/2017 à 16:39

    Le personnel notamment à l'accueil est parfait. En revanche le prix de la chambre à 104 euros est surestimé. On sent que la direction sait que son hôtel est le seul référencé au Michelin et semble en profiter. Des rideaux qui ferment mal et qui laissent passer le jour ... des bouches de ventilation aux fenêtres qui laissent passer le bruit .. et un gros canapé assez affreux dont nous n'avions aucune utilité dans une chambre pour deux personnes. Nous revenons récemment de Berlin avec une chambre à peine plus chère et qui était d'une autre trempe ! Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles MAZOIN, Merci de vos compliments quant à notre équipe de réception. Je suis navrée que le tarif ne vous ait pas convenu. Vous avez bénéficié d'une chambre familiale avec canapé. Une prochaine fois n'hésitez pas à demander une chambre standard. Bien à vous Laurence HEBTING, directrice

  • Avatar Ro.l
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 14:45

    Je ne pourrais jamais demander un meilleur hôtel que celui niveau rapport qualité prix. J'ai passer une super nuit dans un lit bien propre et très confortable. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ro Cla, Toute l'équipe est très touchée par votre commentaire et est sincèrement ravie que l'établissement vous ait entièrement satisfait. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Saint-Nazaire. Bien cordialement, Anne LAZZARI, Directrice Générale

  • Avatar mik_76.
    / 5
    Le 29/07/2015 à 00:00

    Très bon hôtel. L'accueil est très agréable, le personnel est souriant et à votre disposition. Les lits sont confortable ce qui m'a permit de passer de bonne nuit de sommeil. Très bon et très large choix pour le petit déjeuné. Je recommande.

  • Avatar TC..a
    / 5
    Le 11/02/2020 à 00:00

    L accueil de cet hôtel est impeccable Le personnel est aux petits soins. Le déjeuner pourrait être amélioré Ainsi que la partie restauration peut attrayante qui oblige à sortir après une journée de travail...

  • Avatar StMich.
    / 5
    Le 20/07/2016 à 00:00

    Très bon accueil par du personnel très professionnel et suffisamment nombreux (c'est tellement rare !). Un seul bémol : une évacuation de l'hôtel au milieu de la nuit. Un peu de communication aurait été bienvenue. A améliorer : doter la salle de petit déjeuner d'un grille-pain efficace. Je sais, c'est petit, mais il fallait bien trouver quelque chose !

  • Avatar Sev29.
    / 5
    Le 14/04/2019 à 00:00

    Hôtel très bien situé, places de stationnement gratuites à proximité. L'accueil très professionnel, chaleureux. Belle chambre, plateau de rafraîchissement à disposition. Seule la literie ne m'a pas convaincue...

  • Avatar raty.3
    / 5
    Le 23/08/2019 à 00:00

    Nous avons étè tres bien acceuillis, possibilité de se garer facilement et gratuitement dans les rues toutes proches. La chambre est propre, pas grande mais dispose d une bouilloire, café et thé.

  • Avatar jhel.
    / 5
    Le 02/06/2016 à 00:00

    Nous étions agréablement surpris par ce lieu. L'hôtel est très bien situé pour une visite à St Nazaire. Nous avons apprécié le service parfait et les informations fournies pour des touristes comme nous. En plus un très bon ratio prix/qualité pour un weekend. Nous nous rejouissons déjà pour revenir.

  • Avatar fab29410.
    / 5
    Le 14/02/2016 à 00:00

    le personnel très acceuillant et sympathique, très à l'écoute. Le confort de la chambre est très bien, manque de produits dans la salle de bain, ce qui est le cas dans les hôtels mercure. En fonction du niveau de fidélité exemple GOLD, il serait bienvenue une boisson gratuite.

  • Avatar Elie.
    / 5
    Le 21/08/2017 à 00:00

    We spent 4 nights with the 2 children, 9 and 11. The hotel is very well situated, walking distance from the water front and the museums. Nice and helpful staff, good breakfast, excellent service. The position of the hotel is ideal to visit the region, La Baule, Noirmoutier...

  • Avatar Kathleen.
    / 5
    Le 21/03/2021 à 00:00

    Nous avons été très bien reçues et sommes ravis de notre séjour :) Petit point a peut être revoir : la présentation du pdj et élargir la carte des snacks.

  • Avatar Foyal88.
    / 5
    Le 07/01/2020 à 00:00

    Un séjour agréable, dans un hôtel moderne, propre, calme et bien situé en face du port. Beaucoup de commerces et restaurants à proximité, ainsi que des activités offertes par le port. Un complexe cinématographique qui avoisine l'hôtel. Un personnel accueillant et compétent.

  • Avatar ELCUOB.
    / 5
    Le 29/03/2015 à 00:00

    Personnel très disponible,souriant et efficace. Par contre la réservation faite par internet a posé un petit problème à notre arrivée car elle était enregistrée sous...le prénom de mon épouse!. Le No de dossier a permis de retrouver rapidement l'erreur... La chambre est impeccable. La salle d'eau demande un peu d'organisation: par exemple, l'un prend sa douche pendant que l'autre est au lavabo (unique). Le parking souterrain est spacieux mais l'accès est un peu difficile avec une grosse voiture (manœuvres à faire pour passer le coude d'entrée)

  • Avatar So.h
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 19:45

    Un hôtel bien placé dans Saint Nazaire. A proximité zone commerciale, supermarché et restaurants(le petit goinfre et la pizzeria vieni sont au top). Chambre spacieuse, avec bouilloire, thé, café et gâteaux. Un superbe accueil du personnel au petit soin pour que le séjour se passe bien. Petit déjeuner copieux avec de très bon produits frais. Seusl bémols lit un peu petit(140), rideau de douche dépassé en 2018 et pas de volets, les rideaux laissent passer la lumière sur les côtés. Dans l'ensemble nous recommandons.

  • Avatar vivie.
    / 5
    Le 11/08/2021 à 00:00

    accueil trés agréable du personnel , chambres confortables, hotel tres bien situé pour les visites " navales "

  • Avatar Philippe.
    / 5
    Le 13/03/2021 à 00:00

    Hôtel très confortable et bien situé, très bon accueil du personnel. Je reviens systématiquement dans cette hôtel pour mes voyages à Saint-Nazaire!

  • Avatar Voyageur64.
    / 5
    Le 28/06/2021 à 00:00

    La chambre était propre, leservice discret. Bon séjour en dejors du petit déjeuner, assez décevant

  • Avatar Mamzelle.i
    / 5
    Le 07/08/2016 à 00:00

    Excellent accueil du personnel, disponible à toute heure. Un petit frigo dans les chambres serait un plus. Pour le petit déjeuner, j'aurais apprécié un plat chaud (oeufs coques ou omelettes, bacon, etc.).

  • Avatar Sadhu91.
    / 5
    Le 24/08/2017 à 00:00

    Tout ce qui m'a été proposé m'a convenu . J'aurais aimé trouver un petit réfrigérateur dans la chambre pour mettre au frais mes propres boissons : eau et jus de fruits sortant chauds de la voiture par ce temps caniculaire L'idée de mettre le sèche cheveux devant le miroir à l' extérieur de la salle de bain est excellente ,de même la possibilité de se faire un the dans la chambre J'ai aussi apprécié que le personnel me remplace sur le champ une banane pourrie au buffet du petit déjeuner Hôtel très bien situé par rapport aux visites et au front de mer

  • Avatar bounet68.
    / 5
    Le 18/08/2015 à 00:00

    Personnel sympathique. Chambre propre, mobilier, moquette, murs en très bon état. Petit déjeuner frugal Garage au sous-sol de l'hôtel Hôtel situé en face de la base sous-marine. A deux minutes de l'office de tourisme ,et des départs de visites (Airbus, Chantiers navals).

  • Avatar bruno.u
    / 5
    Le 30/06/2019 à 00:00

    L'absence de bouteille d'eau dans la chambre sans à choisir les points ou la boisson, sportif amateur c'est primordial. En cette période de canicule ne pas avoir penser à cela est juste scandaleux. pas de fontaine dans le hall d'accueil, de nouveau un scandale. D'autres hôtels sur saint Nazaire et à moindre cout offres d'autres services dont la bouteille d'eau dans la chambre!!!

  • Avatar patpatlafo.
    / 5
    Le 12/06/2021 à 00:00

    Chambre agréable mais petit déjeuner très bas de gamme par rapport au autre hôtel holyday in express

  • Avatar Moulinette.
    / 5
    Le 05/09/2019 à 00:00

    Tout y est au niveau de l’accueil, du personnel mais il reste à remettre la décoration de la chambre au goût du jour ( l’insonorisation de ma chambre était limite) Et en ce qui me concerne, j’aurais aimé un room service. Mais tout le reste pallie à ces petits défauts.

  • Avatar Cyril.
    4 / 5
    Le 29/11/2017 à 14:11

    un très bon rapport qualité prix mème en haute saison. il n'a rien à envier au Novotel. Hôtel calme propre, moderne. je recommande. petit bémol un déclenchement de l'alarme incendie à 3 heures du matin mais ce n'est arrivé qu'une fois en une semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril... vous m'avez étonnée concernant l'alarme incendie mais en y regardant de plus près je vois que votre séjour date de juillet dernier. Quoi qu'il en soit nous sommes toujours heureux de recevoir des feed-back sur le séjour de nos clients. Belle continuation à vous Cyril et à bientôt peut-être. Cdlt Laurence HEBTING, GM

  • Avatar LéonLabeille.
    / 5
    Le 01/04/2019 à 00:00

    Voyage pour raison familiale avec besoin d'une chambre PMR. La chambre était spacieuse, propre, parfaitement adaptée PMR et calme. Petit déjeuner correct, standard, dans une ambiance calme Tout ce que je désirais

  • Avatar Toni.2
    / 5
    Le 18/05/2018 à 00:00

    Hotel moderne en centre ville de bonne catégorie avec un personnel particuliérement aimable. WIFI de trés bonne qualité. Salle de douche un peu petite avec une porte á double fermeture pour isoler les WC très appréciée

  • Avatar kentucky.
    / 5
    Le 12/10/2017 à 00:00

    Dans l'ensemble, le personnel de cet établissement met tout en oeuvre pour que le client s'y sente bien. Mais hélas, les tarifs excessifs mettent à mal un bilan globalement positif. L'hôtel vieillit, la concurrence (dans le même segment) fait mieux. Il faudrait en tenir compte et revoir à la baisse des prétentions tarifaires que rien ne justifie.

  • Avatar alex.
    / 5
    Le 15/03/2019 à 00:00

    dans l ensemble l hôtel est bien mais les places de parking extérieur sont limitées et la chambre que j ai utilisée était bruyante et lumineuse du a l enseigne lumineuse de l hôtel. cela ne veut pas dire que les autres chambres soient pareil.

  • Avatar lili.
    / 5
    Le 14/09/2020 à 00:00

    Excellent service, qualité de la chambre au RV, emplacement excellent pour l'accès au front de mer et au centre ville; Ajouter des produits "terroir" au petit-déjeuner serait un plus.

  • Avatar gallou248.
    / 5
    Le 25/07/2020 à 00:00

    Hôtel idéalement placé, proche de plusieurs très bon restaurant, plage, sites touristiques, etc... L’accueil du personnel est excellent. Seul bémol, la délinquance qui circule sur la place devant l’hôtel.

  • Avatar jisse8.
    / 5
    Le 18/09/2017 à 00:00

    tres bon acceuil et personnel aux petits soins pour leur client. Excellent petit dejeuner et chambre et literie tres bonnes comme toujours chez Holiday inn. Emplacement de l'hotel proche de la plage est parfait.

  • Avatar YAK3.
    / 5
    Le 24/08/2020 à 00:00

    Hotel agréable et bien situé, près du centre ville et du bord de mer. Personnel sympathique et accueillant. Petit déjeuner varié et bien fourni

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 18:25

    J'y ai séjourné dans le cadre d'un déplacement professionnel. Très bon rapport qualité prix, et un personnel très agréable. L'hôtel est bien situé

  • Avatar Neneul59.
    / 5
    Le 05/08/2015 à 00:00

    Superbe emplacement de l'hôtel pour le tourisme, les restaurants et les magasins. Un cinéma à côté, l'office de tourisme en face ainsi qu'une navette gratuite pour aller en ville. Des plages et des espaces pour le vélo et les rollers le long des plages, sans oublier les parcs paysagers à quelques minutes.

  • Avatar Ricko.
    / 5
    Le 02/08/2018 à 00:00

    Un petit séjour le temps d'un week-end. Aspect général très bien sauf à mon sens un petit frigo pour des boissons rafraîchissantes en cette période de grosse chaleur. Heureusement le bar est disponible en permanence. à recommander !!!

  • Avatar gilou44.
    / 5
    Le 29/12/2017 à 00:00

    l’accueil est est performant, le personnel a un sourire permanent, la propreté des communs et espace chambre est à la hauteur du renom de l'établissement. mais pour se reposer en après-midi avec la fête foraine ce n'est pas évident...heureusement qu'ils ne font pas nocturne...

  • Avatar Fabrice.
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 20:18

    Accueil souriant et professionnel du personnel. Chambre confortable comme toujours chez holiday Inn Express. Très satisfait de mon séjour. Juste un petit bémol pour l'accès au parking souterain qui impose une manœuvre délicate.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice Merci pour la jolie photo publiée et pour votre avis sur notre établissement. Oui l'entrée de notre garage est étroite nous le conseillons aux petites voitures eu égard aux manœuvres nécessaires. Belle fin de mois d’août sous une météo toujours clémente. A très bientot ! cdlt Laurence HEBTING, GM et toute l'équipe

  • Avatar Cath.7
    / 5
    Le 28/10/2019 à 00:00

    le séjour s'est bien passé, la literie est très confortable sauf les oreillers qui sont trop étroits l'insonorisation est très bonne le petit déjeuner est très bon le lavabo de la chambre était bouché

  • Avatar TARZAN3522.
    / 5
    Le 01/08/2019 à 00:00

    hôtel très agréable et confortable. L'accueil de l'équipe de réception est fort sympathique. les petits déjeuners sont très bons et copieux.

  • Avatar eloi.u
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 09:32

    Hotel propre, bien agencé, personnels très agréables et courtois, je recommande!

  • Avatar caredf.
    / 5
    Le 26/05/2021 à 00:00

    Chambre agréable et spacieuse, personnel au top. Un PDJ plus varié serait sympa, même s'il reste tout à fait correct.

  • Avatar Phil123.
    / 5
    Le 26/07/2019 à 00:00

    Très bon accueil, il y a un parking sous clefs (réservé aux bon conducteurs si le gabarit du véhicule est imposant - Espace 4 long, ça passe au millimètre), personnel de chambre efficace et bon accueil, petit déjeuner varié et libre service, petit bémol si vous n'aimez pas la literie un peu ferme.

  • Avatar kiki.
    / 5
    Le 05/05/2019 à 00:00

    Hôtel vraiment très bien, accueil et chambre impeccable. Literie très bonne avec un choix d'oreiller moelleux ou dur. Très bonne implantation de cet établissement.

  • Avatar morrigane29.
    / 5
    Le 19/07/2019 à 00:00

    un hotel avec pleins de services à proximité, au calme, c'téait super !! félicitation au personnel très gentil, nous avons été bien accueilli et la chambre était très propre.

  • Avatar Ahmed.
    / 5
    Le 15/04/2021 à 00:00

    Bon rapport qualité prix , bon séjour à l’hôtel . Service de l’hôtel très bien et à l’écoute . A revoir le petit déj

  • Avatar Vendéen38.
    / 5
    Le 08/06/2015 à 00:00

    Un séjour qui nous laisse un excellent souvenir. Avec le sentiment d'être vraiment attendu et d'avoir toujours un membre du personnel prêt à nous rendre service. Pour résumer je dirais une ambiance sympathique qui contribue largement au plaisir de notre voyage

  • Avatar Valeria.
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 22:31

    Le meilleur hôtel ! Petit déjeuner très divers et complet, propreté maximale et gentillesse du personnel. Proche de la plage, du centre commercial et de la base navale.

  • Avatar grizzby.
    / 5
    Le 16/11/2016 à 00:00

    agréable séjour. hôtel très calme à cette période. trop de lumières résiduelles ( téléphone, affichage de la clim...) chambre pas assez sombre pour dormir. a part ça, l'accueil est très agréable.

  • Avatar Emma24.
    / 5
    Le 25/07/2021 à 00:00

    Petit déjeuner copieux et varié Chambre propre et bonne literie Je recommande cet établissement

  • Avatar asoje.
    / 5
    Le 12/05/2015 à 00:00

    séjour d'une nuit pour un mariage agréable car hotel situé très près du centre, très propre et moderne. Accuei très chaleureux, bons conseil pour les restaurants. Chambre spacieuse. Petit déjeuner très correct.

  • Avatar Sophie.E
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 17:35

    Emplacement, amabilité du personnel et propreté de l hôtel absolument irréprochable mais il faisait chaud dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie MEUNIER, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Holiday Inn Express Saint-Nazaire. Toute l'équipe est heureuse d'avoir répondu à vos attentes et vous prions de nous excuser pour la chaleur ressentie dans la chambre. Nous n'étions pas encore passé en climatisation, la température extérieure étant encore un peu fraîche. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Saint-Nazaire. Bien cordialement, Anne LAZZARI, Directrice Générale

  • Avatar Lory.e
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 06:28

    Hôtel placé juste à côté des escals de Saint-Nazaire. Propre, personnel très agréable ! Bon petit déjeuner complet : viennoiseries, œufs, jambon, fromage etc.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1 Rue de la Floride
  • 44600 Saint-Nazaire
  • ihg.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–17:00
Mercredi 10:00–17:00
Jeudi 10:00–17:00
Vendredi 10:00–22:00
Samedi 10:00–22:00
Dimanche 10:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel La Palmeraie

    (95 Avis)

    Tres charmant hotel. Excellent personnel. Calme. ...

  • Latest Listing

    Hôtel le Relais Marine Mesquer

    (83 Avis)

    Aussi, les clients de l'hôtel sans réservation, pas de table même s'il n'est pas complet et dans la zone de petit-déjeuner, une alternative serait possible si vous vouliez ...

  • Latest Listing

    Westotel Nantes Atlantique

    (100 Avis)

    Un super moment et les plats un régal ;les serveurs très sympathiques allez y les prix raisonnables à refaire...

  • Latest Listing

    Contact Hotel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    La Mare aux Oiseaux

    (100 Avis)

    Une découverte de la Brière avec les papilles dans une ambiance chaleureuse et un personnel au TOP. A ne surtout pas manquer...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Embruns

    (51 Avis)

    Bel hôtel et chambre confortable. Près de la plage ...

📅 Vérifier la disponibilité