Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen Saint-Ouen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen à Saint-Ouen

Chambres sobres dans hôtel au style décontracté avec restaurant ouvert en semaine, bar et salle de sport. Hôtel convivial, salle de sport et resto.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar LEO.O
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 14:17

    Un hôtel juste superbe ! Une décoration classe & le personnel au soin et sympa avec les clients de l’hôtel. Le Petit déjeuner est très bien, il y avait vraiment de tout! La chambre était très très bien! Avec mini frigo et coffre fort. Merci beaucoup pour ce séjour, on reviendra avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lopico, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Cristina Assistante Responsable Expérience Client

  • Avatar Christina.c
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 18:24

    Très beau hôtel,pour une première à Paris nous n'aurons pas pu rêver mieux! Personnel très sympathique. Chambre très propre. Petit bémol,nous entendions fort le bruit de dehors,mais sinon rien à dire ! Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Madame Schepers, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. Ce fût un plaisir de vous accueillir. Votre satisfaction est notre priorité et votre avis est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement, Cristina Assistante Responsable Expérience Client

  • Avatar valentin.e
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 13:40

    Bonjour, Je trouve l’hôtel insalubre et moche pour un 4 étoiles. De plus, le personnel est de mauvaise humeur et ne souhaite pas résoudre les litiges avec les clients. J’ai demandé une chambre avec une douche italienne mais n’a pas compris le mot douche italienne et ma proposé une douche avec baignoire ce que je n’avais pas demandé. Une fois installé dans mon lit il n’y avait pas de matelas mais des cafards et scolopendre sur lesquelles je me suis allongé. Le directeur n’a pas voulu écouter ma demande de nettoyer ma chambre et a fuit dans son bureau. De plus, je trouve les chambres mal isolé on entend énormément les personnes se promener dans les couloirs Pour conclure, un hôtel que je ne conseil pas, un F1 reste nettement mieux et plus qualitatif

  • Avatar Alex.�
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 12:32

    Nous avons réservé une chambre pour une nuit , arrivé dans la chambre odeurs plus que désagréable d'égout venant de la salle de bain dans toute la chambre . Les toilettes , nous avons bricolé le bouton poussoir pour pouvoir tirer la chasse d'eau. Petit déjeuné pas terribles. Le tout très moyens pour les 260 euros petit déjeuné compris la nuit . Extrêmement déçu.

  • Avatar sammy.
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 21:55

    C'est à se demander comment cet hôtel possède 4 étoiles... Fraîchement arrivé j'ai pu récupérer la carte d'accès à "ma" chambre où j'ai fait la connaissance d'un charmant monsieur installé tranquillement dans "mon" lit.. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais réservé une chambre d'hôtel spécialisé dans le speed dating ! Le courant n'étant pas passé entre nous je me suis dirigé vers l'accueil ou l'on m'a attribué une nouvelle chambre après 45 minute. Et ce n'est pas tout ! Arriver à l'étage et "enfin" installé j'ai accidentellement déranger une famille entière de cafard au demeurant très sympathique mais un peu trop à l'aise à mon goût. Je vous laisse imaginer le reste du service, personnel a l'accueil très désagréable, parking au odeurs diverses et alentours pas très rassurant Hôtel a recommander pour les amateurs de sensations fortes et a la recherche du "grand amour".

  • Avatar Nuñez.a
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 19:53

    Les chambres n’ont aucun charme, sombres, déprimantes. De plus, L’hôtel est situé assez loin des monuments (40min en métro) et les alentours ne sont pas secures. Nous devions rester plusieurs jours mais nous avons fuit après la première nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nunes, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Si vous souhaitez nous écrire par email afin que nous en discutions. Nous sommes situé près de l'arrêt Garibaldi, la ligne 13, qui vous mène directement dans le centre de Paris. J'espère recevoir un email de votre part. Bien cordialement, Cristina Assistante Responsable Expérience Client

  • Avatar Steffi.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 21:20

    Séjour de 5 jours au top, hôtel très beau, chambre propre, accueillante et très bien équipée, la décoration est très jolie. Petit dej au top avec beaucoup de choix, le personnel souriant et aux petits soins, je ne peux que recommander ce lieu. A bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Paris Porte de Saint Ouen . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar La.o
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 17:30

    Médiocre, hôtel sois disant 4 étoiles mais il n’en vaut pas 1 seule. J’aurais préféré dormir à la Coline du crack le service aurais sûrement étais meilleur. Payer 160€ pour avoir des cafards dans une chambre ? On est dans koh-lanta la ?. À fuir.

  • Avatar Hermans.v
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:03

    Facilité métro Garibaldi a même pas 5 min à pied, magasin aux alentours parfait! Attention juste le parking, d’abord se diriger à l’accueil pour y avoir accès avec votre carte séjour! Si non, hôtel au top, personnel accueillant!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Hermans, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Paris Saint-Ouen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe du Mercure Paris Saint-Ouen

  • Avatar Cece.i
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 13:35

    Ce Mercure n'est pas au niveau concernant les chambres. Pour 1 nuit c'est acceptable mais sans plus Accueil sympathique, petit déjeuner et sa salle agréable

  • Avatar Sylvain.u
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 17:33

    Chambre correcte mais un peu trop bruyante. Petit déjeuner classique, l'emplacement est bien par contre.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 14:17

    Hôtel très propre accueil au top ,le personnel féminin à l'accueil super gentille petit déjeuner copieux

  • Avatar Tristan.o
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 18:00

    Pourquoi payer 160€ la nuit pour un service aussi déplorable alors qu’une nuit dans un f1 et un repas au resto du coeur sont bien plus qualitatif. N’y aller pas c’est du temps perdu et de l’argent gaspillé. Je n’offrais même pas une nuit ici a mon pire ennemi.

  • Avatar blqx.k
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 20:47

    C’est assez marrant de se rendre compte que des années sont passées et que l’humain n’a toujours pas su évoluer et devenir convenable. Concernant ce fameux séjour… Ah ! Et quel audace et surprise venant du Directeur qui a ordonnée à ses soldats de me refuser mon digestif du soir afin de dormir tranquillement. Mon PSY n’en revenait pas. Mon traitement est quand même assez important afin de lutée contre les insomnies. En rajoutant à cela une chambre remplie de divers espèces d’insecte et d’animaux, j’ai vu des croisements que même un scientifique ne pourrait expliquer. A fuir !! La préhistoire est de retour au Mercure Hôtel de Saint Ouen.

  • Avatar Plumier.l
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 06:19

    Bonjour, Deux nuits au Mercure qui resteront un très beau souvenir. Nous avons fait là rencontre d'une personne qui à elle seule représente l'esprit du Mercure, un tout grand merci à Yasmine. + le personnel qui est d'une gentillesse exemplaire. + le petit déjeuner rapport qualité prix plus que correct. + le repas du soir agréable et très bon service. + la chambre ( 310 ) propre et complète un peu petite, mais nous sommes à Paris. + le parking en deux mots facilité et sécurité

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Plumier, Toute l'équipe du Mercure Paris Saint-Ouen vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel. Ce fût un plaisir de vous accueillir, il est donc naturel que votre satisfaction soit notre plus belle récompense. J'ai transmis vos compliments à Yasmine, et à tout le personnel. A nouveau, nous vous remercions pour votre message plus que motivant. Dans l'attente de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Cristina Assistante Responsable Expérience Client

  • Avatar Gab.a
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 23:51

    Séjour mitigé ! Quartier pas du tout sécurisé mais s’agissant de l’hôtel Christina à l’accueil très professionnelle mais malheureusement le calme n’y est pas concernant les chambres. ( aspirateur, claquage des portes, etc … ) insupportable !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Azzem, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons bien pris note de vos commentaires afin de nous améliorer pour que cela ne se reproduise plus. Je vous remercie particulièrement pour votre compliment pour l'accueil. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Bien cordialement, Cristina Assistante Responsable Expérience Client.

  • Avatar Quentin.
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 20:39

    Service déplorable. J'aurais pu prendre plus de plaisir au bois de Boulogne avec une femme qui était finalement un homme que dans cette nuit d'hôtel ou des ignards et des blate rodait dans les couloirs. En plus de ça, rencontrer des camés et des vendeurs de drogue dans les couloirs en allant faire pleurer mon yeti ma fait comprendre à quel point la vie pouvait être pleine de surprise. Dedicace et mention spécial au veilleur de nuit Portuguais avec qui j'ai passer un bon moment à apprendre sa langue native. Viva Portugual !! Bien cordialement !

  • Avatar Gonzalez.a
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 15:04

    Équipe aux petits soins avec moi. Hôtel très bien tenu. Je reviendrai sans faute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gonzalez, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous avons hâte de vous revoir. Bien cordialement, Cristina Assistante Responsable Expérience Client

  • Avatar Jean-Marie.i
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 13:17

    Je suis allé au restaurant qui se trouve à l'intérieur de l'hôtel. Très bien accueilli. Un peu cher surtout le vin, plat à partir de 15€ mais c'est très bon

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Aimé, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. Notre priorité est votre totale satisfaction, c'est pourquoi votre avis compte beaucoup. Je ne manquerait pas de transmettre votre commentaire concernant le restaurant à mes collègues. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Cristina Assistante Responsable Expérience Client

  • Avatar renée.o
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 22:51

    Merci à toute l’équipe du Mercure St Ouen et en particulier pour l’excellent accueil et la bienveillance de Giovana qui a parfaitement répondu à nos demandes particulières liées au handicap de mon mari. La chambre est très propre bien insonorisée et le lit très confortable. Je conseille vraiment cet hôtel où l’amabilité naturelle et la disponibilité sont de mise et je reviendrai avec grand plaisir lors de mes prochains déplacements dans la région. Surtout ne changez rien ! 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Postic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. Ce fût un plaisir de vous rencontrer et de vous accueillir. C'est avec plaisir que nous recevons vos commentaires et je vous retourne le compliments, vous avez été très sympathiques avec toutes nos équipes. Nous avons déjà hâte de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement, Cristina Assistante Responsable Expérience Client

  • Avatar Jorge.E
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:34

    J’ai séjourné à hôtel Mercure de Saint-Ouen le 21/04/2022 dans une chambre de catégorie privilège, la salle de bains de la chambre dégageait une odeur pestilentielle de fosse septique.

  • Avatar Benjamin.A
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 19:58

    Très bonne expérience ici pour un séminaire d'entreprise d'une semaine. Chambre agréable et propre, juste ce qu'il faut là où il faut. Mention spéciale pour le chef de cuisine et son équipe. Cuisine excellente, prenez la crème de Fêta c'est à tomber par terre ! Personnel agréable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, Toute l'équipe du Mercure Paris Saint-Ouen vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Sincèrement, Baptistine, Commerciale

  • Avatar Natalia.o
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 07:36

    Très bel hôtel rénové ! Equipe très sympathique

  • Avatar blandine.o
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 20:34

    Un personnel très à l'écoute, à l'accueil comme au petit déjeuner, chambres propres et literie excellente. Métro et tram à proximité, et Montmartre à 2 pas !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Robert, Toute l'équipe du Mercure Paris Saint-Ouen vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour. Ce fût un grand plaisir de vous accueillir et nous espérons que votre visite à Paris a été agréable. Nous vous remercions pour le 100/100 que vous nous accordez car il est très motivant. Nous avons hâte de vous revoir. Bien cordialement, Cristina Assistante Responsable Expérience Client

  • Avatar Emmanuel.n
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 19:54

    Un Hôtel mercrure qui est très bien placé Métro pour aller a Parsi, mais aussi au stade. On peut s'y rendre a pieds aussi 4 kms. Il possède un parking a reservé avant . Les chambres classiques un peu petites pour un Mercure, mais la suite nickel . Très bien agencee. Le buffet pourrait etre fournis pour un Mercure le personnel très agréable et à l'écoute. La literie rien a dire. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ingelaere, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. Ce fût un plaisir de vous accueillir. Dans notre établissement, nous tenons tout particulièrement à vous satisfaire et à vous faire vivre la meilleure expérience possible. Votre retour est très motivant pour tout notre personnel. Nous avons hâte de vous revoir. Bien cordialement, Cristina Assistante Responsable Expérience Client

  • Avatar Pistone.i
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 20:03

    Bon hotel près du métro parisien. Prix raisonnable pour l'endroit et personnel accueillant. Un peu déçu par le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pistone, Toute l'équipe du Mercure Paris Saint-Ouen vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel. Chaque jour, nos faisons de notre mieux afin de vous offrir le meilleur séjour possible. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez me donner plus de détails concernant les raisons de la déception du petit-déjeuner, n'hésitez pas à m'envoyer un email. Cela serait pour nous une opportunité de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, Cristina Assistante Responsable Expérience Client

  • Avatar Souf.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 12:55

    Très bon hôtel. Nous avons été bien accueilli, dirigé rapidement vers une chambre de qualité. Déjeuner excellent. Parking sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Souf, Toute l'équipe du Mercure Paris Saint-Ouen vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Sincèrement, Baptistine, Commerciale

  • Avatar Grégoire.e
    3 / 5
    Le 23/02/2021 à 08:47

    Hôtel confortable et bien tenu. Durant la pandémie, des plateaux repas de très bonne qualité sont servis en chambre. Cependant, j'ai trouvé l'hôtel mal isolé phoniquement. On entends des bruits de déplacement de mobilier (pourquoi, je n'en sais fichtre rien) et de grincement des portes d'ascenseur. Contrairement à d'autres hôtels, il n'y a pas de double porte qui sépare le couloir de la chambre. Du coup, le sommeil s'en trouve affecté. Et après tout, si on choisit un Mercure, c'est avant tout pour bien y dormir......

    Réponse du propriétaire :
    Cher Grégoire, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que l'insonorisation de nos chambres n'est pas été suffisante pour vous permettre de passer un agréable moment. N'hésitez-pas à me contacter lors d'un prochain séjour afin que je vous trouve une chambre qui pourrait mieux vous correspondre. Restant à votre disposition, Sincèrement, Baptistine, Commerciale.

  • Avatar Lionel.l
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 07:42

    Très bon accueil et service Laeticia à l accueil est au top. Je reviendrais. Merci à l équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Blanc, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au Mercure Paris Saint-Ouen ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié ce séjour et vos commentaires positifs ont été partagé aux équipes qui travaillent chaque jour pour permettre aux clients de se sentir bien dans notre hôtel ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Laetitia du Mercure Paris Saint-Ouen

  • Avatar Le.e
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 02:07

    Excellent accueil. Superbe chambre. Merci, bon courage.

  • Avatar M..
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    accueil sympa , dommage qu'une seule personne gere le téléphone et le réglement le matin .

  • Avatar Roch.o
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 20:06

    Un îlot de paix et de confort dans un quartier animé... Un personnel toujours très agréable et soucieux de ses clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Paris Saint-Ouen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe du Mercure Paris Saint-Ouen

  • Avatar Yann.E
    1 / 5
    Le 09/12/2020 à 14:07

    Je réserve par erreur ma nuitée mais pas pour le bon jour. Je m'en aperçois le jour ou j'arrive, par chance il y avait de la place. Quand j'arrive on me fait la remarque mais pas de souci, rien de particulier. Cela fait déjà 2 ou 3 fois que je viens dans cet hotel en 2 ou 3 mois. Je m'aperçois 1 mois après que l'on me prélève de 85€. Je trouve très moyen de prélever cette façon. Pas prévenu, pas de facture, pas de mail, rien du tout. Regardez bien vos relevés bancaires!

  • Avatar Yessenia.o
    2 / 5
    Le 20/08/2018 à 10:52

    Pour ma part je retournerai pas à cette hôtel. L'environnement n est pas très fréquentable, je n étais pas à l aise de marcher jusqu au métro. Pour la visite des monuments comptez 15 minutes de métro. Pour l accueille à notre arrivé était très agréable à notre départ beaucoup moins. La chambre était jolie mais pas très propre . Niveau sonore réveille obligatoire des 8h car porte qui claque, meuble qu on déplace,... on entends les personnes à côté de nous. Les positifs , parking privatif et grande tv connactable aux téléphones

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar salvatore.o
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 20:43

    Nous avons beaucoup apprécié notre séjour touristique dans cet hôtel bien situé entre le périf et à 5min a pied du métro. Le personnel est sympa, professionnel et a l ecoute. Les chambres sont spacieuses, très propres et la literie est hyper confortable. Une commodité très appréciable est le parking payant. Nous y retournerons avec plaisir

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 14/01/2019 à 20:26

    Hôtel très propre, literie très bonne,de tout dans la salle de bain savon, Bonnet de douche, nécessaire pour se démaquiller, chaussures,sèche cheveux. Toilette séparée sympa,TV ,juste que les chambres sur rue un peu bruyante le matin Personnel très poli et serviable, déjeuner libre service ,de tout et des repas sont possibles , parking aussi très bien voiture au sec et sécurisé. Magasins tout proches et métro a 600 mètres. Marché le dimanche à 500 mètres de l'hôtel,et surtout pour y arriver juste à la sortie du périphérique,très facile d'accès. A conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour ce délicieux commentaire au sujet de notre hôtel et de nos équipes. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre service ainsi que notre personnel attentionné Nous serions très heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre établissement prochainement. Cordialement,

  • Avatar Amie.o
    3 / 5
    Le 01/01/2020 à 10:38

    L'hôtel est bien mais à l'extérieur c'est la saleté et j'ai trouvé des hommes boires dans la rue d'autres coucher !!!! L*hotel à un restaurant qui était fermé. On m'a informé que l'accueil de l', hôtel était un endroit de passage et que je devais faire attention à mon sac ! Pour le petit déjeuner, j avais demandé plusieurs choses et ils sont oublié le fromage et le jus d'orange n'était pas un jus pressé !! J'ai eu de l'eau tiède pour mon thé. Mon mari a eu un demi thermos de café et moi une seule tasse de thé !!! Le l hôtel était assez propre mais les coins ne doit pas être fait souvent ! Il n' y avait plus de savon liquide à la douche !! Dès que j'ai pu voir la femme de ménage, elle a fait le nécessaire.

  • Avatar Fred.a
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 22:01

    nous y avons passé un séjour de 3 jours et 2 nuits grâce à une enchère remportée sur vavabid et nous avons été agréablement surpris. Dans un premier temps, lorsque nous sommes arrivés à l'accueil, on nous a annoncé que nous avions été surclassé (pourquoi, je ne sais pas...). Le personnel était accueillant et le petit déjeuner suffisamment copieux. J'ai remporté l'enchère sur vavabid au prix de 66€...vu la qualité de l'hôtel (et ce que j'ai cité plus haut), je ne vais pas me plaindre du tout. Je conserve ce lieu dans mes favoris si je dois retourner un jour à Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Xavier Wieczorek Directeur Adjoint

  • Avatar -.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    L’accueil et le sens du service de l’équipe est très agréable et professionnel

  • Avatar Nathalie.e
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 12:38

    Bof bof On y est allé 3 fois en 2 ans La 1ere fois, c était bien La 2ème fois, la douche était bouchée et débordait On l'a dit mais C est resté tel quel Cette fois ci, il y avait une odeur d égout insupportable Aussi bien dans les parking que dans la chambre Insonorisation très mauvaise Bref, C était la dernière fois cette fois ci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Leblicq, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Paris Saint-Ouen. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été prises afin d’améliorer la qualité de nos prestations. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Restant à votre écoute, je vous souhaite un bel été. Sincèrement, Baptistine, Commerciale

  • Avatar Fabien.a
    2 / 5
    Le 22/06/2019 à 09:53

    Chambres très mal insonorisées. Le personnel le sait mais "n'y peut rien". N'acceptez pas une chambre communicante sinon vous aurez l'impression de la partager avec votre voisin. Lors de mon séjour, lavabo bouché. Accueil correct mais rien d'exceptionnel, pareil pour le petit déjeuner qui ne vaut vraiment pas les 18 € facturés. Rapport qualité prix global franchement mauvais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je reviens vers vous suite au commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la situation exceptionnelle que vous avez rencontrée lors de votre séjour. Ce n'est effectivement pas acceptable J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans le futur afin de regagner votre confiance et de vous montrer notre sens de l'hospitalité et de l'accueil. Cordialement,

  • Avatar sos.o
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 17:53

    Chambres très calme et très Agréable, petite terrasse et parking privés, petit déjeuner très varié, service impeccable. Malgré la proximité de la rue, nous n'avons pas du tout été dérangés. Magnifique séjour grâce a une équipe très sympathique Tout était parfait. A souligné la proximité du stade de France et le métro Garibaldi ce trouve à 5-7 minutes à pied. A refaire...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, (Avis d'origine) We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Caroline.l
    4 / 5
    Le 01/12/2018 à 14:38

    Personnel aimable et de bon conseil, chambre supérieur spacieuse, lit confortable, très bon petit déjeuner. Avec une possibilité de parking privé. Juste grande serviette en plus à disposition et c'est parfait. Je recommande fortement car l'hôtel est bien placé pour les lignes de métro, sinon pas loin à pied une petite demie heure de marche des monuments.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, (Avis d'origine) We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Jill.o
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 16:00

    C'était bien pour dormir et petit- dejeuner! C'est dommage le restaurant était pas ouver. Mais tous les personelles sont gentils. J'avais un bien citytrip! Merci Jill - Kurt

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jill, Toute l'équipe du Mercure Paris Saint-Ouen vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Sincèrement, Baptistine, Commerciale

  • Avatar Daninthe.e
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 06:35

    Superbe week-end ! Le personnel très sympathique qui m'a offert le choix entre 1chambre avec baignoire ou douche. Chambre vraiment spacieuse avec WC séparé ( on dirait un petit studio sans la cuisine) avec petit balcon. Seul petit bémol j'ai trouvé pas très bien insonorisé sinon super ! À environ 5 minutes de ligne 13

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daninthe, Mille mercis pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Je partagerai vos compliments avec plaisir. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt dans notre établissement. Sincèrement, Xavier Wieczorek

  • Avatar julia.3
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 08:35

    un hôtel superbe, gentil staffs, super propre et spacieux les chambres... le déjeuner et frais et suffisamment... j'y retournerai toute façon...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julia, Toute l'équipe du Mercure Paris Saint-Ouen vous remercie pour votre retour à la suite de votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous avons été ravis de vous accueillir. Dans l'attente de vous revoir très bientôt ! Sincèrement, Baptistine, Commerciale

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 09:04

    Hotel assez moderne avec un bar et salle de sport. La chambre était correct et grande. Il y a un parking, payant, au sous sol. Le petit déjeuner était vraiment très bien garnies il y a de tout. Le personnel était très sympa. Bon hôtel pour un séjour d'affaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Merci pour ce beau 5/5 et d'avoir souligner la qualité de notre petit déjeuner Nous transmettrons votre retour à nos collaborateurs Cordialement Xavier Wieczorek

  • Avatar Raphaël.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 20:09

    Bel hôtel en général.Personnel très poli,souriant et agréable. Ligne 13 du métro à proximité pour vous rendre facilement dans le centre de Paris .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Raphaël, Toute l'équipe du Mercure Paris Saint-Ouen vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Sincèrement, Baptistine, Commerciale

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 08:34

    Chambres très Agréable, petite terrasse et parking privés, petit déjeuner très varié, service impeccable. Magnifique séjour grâce à Xavier et à son équipe très professionnelle et extrêmement sympathique . Tout était parfait. Bientôt , nouveau weekend a l'hôtel Mercure.. Nouveau weekend ce 09/02, toujours tout parfait, les chambres, le personnel, les repas...

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jagged.e
    4 / 5
    Le 14/09/2017 à 11:28

    Avis après une nuit en chambre classique lit double. Après avoir bien été pris en charge par une réceptioniste aimable j'ai découvert une chambre cetre peu spacieuse mais très confortable et propre. Petit bémol sur les bruits la nuit (Des bruits de tuyauterie et de l'extérieur mon réveillé plusieurs fois). Le petit déjeuner quant à lui est bien fourni avec des produits bon et frais.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion lors de votre séjour au Mercure Paris Saint-Ouen Au plaisir de vous accueillir à nouveau La direction

  • Avatar Yi.a
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 17:26

    La chambre est propre, la salle de bain est grande. J'ai bien aimé le petit déjeuner, avec pleins de choix. La réception est Top ! Merci à Kévin qui m'a donné plein de bon conseils pour ma visite ! J'ai passé un très bon week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour ce délicieux commentaire Au plaisir de vous revoir au Mercure Paris Saint Ouen, Cordialement,

  • Avatar Guiad.u
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 21:19

    Super hôtel très propre calme avec de grandes chambres le personnel très gentil et accueilant. Et un grand merci à Margaux responsable d'hébergement. Pour sa gentillesse son accueil chaleureux. Vraiment très professionnelle !!! Bravo et bonne continuation à Margaux et à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Guihad, Toute l'équipe, et plus particulièrement Margaux, vous remercie pour votre retour d'expérience et votre appréciation. Nous avons été ravis de vous accueillir la semaine dernière. Dans l'attente de vous revoir à nouveau très vite, très belle semaine. Sincèrement, Baptistine, Commerciale

  • Avatar Edoh.i
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 19:30

    Du jamais vu!j'ai dormi 3 nuits sans chauffage. Ce n'est que le 4e jour que la réparation a été faite, après mon énervement. Pire 52 mn à attendre devant le comptoir de la réception pour mon check-out. Hallucinant. Personnel pas assez formé. La seule satisfaction c'est le restaurant où la bouffe est parfaite.

  • Avatar Poi.a
    4 / 5
    Le 24/09/2019 à 06:56

    Hôtel idéalement placé très proche du métro et à deux pas des puces de Saint ouen. Personnel hyper agréable et chambres assez spacieuses et fonctionnelles. Petite salle de sport disponible gratuitement. Petit déjeuner a 11€ par personne en supplément. Parking a 16€ par nuits.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 19:00

    Accueil nickel et chambre prête. On a eu la chambre 519 elle est bien mais il est fait très chaud sûrement car à côté du local technique et même avec l airco sur 5 degrés. Mon fils et moi aimons avoir de l air. Parfois une odeur peut être le local technique. Petit déjeuné très bien et il est bien situé. Un bémol le restaurant de l hôtel n est pas ouvert le weekend donc faut sortir manger dans la rue.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, (Avis d'origine) We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Sandrine.o
    1 / 5
    Le 31/07/2019 à 21:53

    Service au restaurant infect, serveur desagreable, tout juste si il jette pas l assiette, la pauvre serveuse se fait rabaisser sans cesse par ce serveur et par le cuisinier, mechant, moqueur, pretentieux,. Quelle betise d avoir ouvert la cuisine, visible et surtout AUDIBLE dans toute la salle! Climat Malsain, personne ne Parle, les autres clients du restaurant semblent tout autant Mal a l aise que nous. Cuisine tres tres basique. Un de nous 4 a ete derange toute la journee du lendemain. Les autres, soiree glauque. La chambre, moyene :pas de petite armoire ou planche dans la salle de Bain, juste 2 crochet 's pour essuie, pas de bouchon a la baignoire, tuyau de douche fixe et condamne avec du Gros scotch Gris. Le reste de la chambre, bien.. Tres mauvais experience, ambiance de "derangement", de malaise. Qualite Dejeuner OK, mais personnel bruyant, agace, peu agreeable, limite agressif. Pas de Convivialite du tout. Tres tres Mauvais souvenir. Je prefere Mille fois ibis Saint Ouen meme si 3 Etoiles dans lequel j ai sejourne 3 fois!! Personnel du resto=0. J ajoute que Le serveur, hautain, ne prend pas la peine Parler un seul mot d Anglais et fait bien sentir qu il veut pas Parler autre chose en insistant en repetant en Francais droit dans les yeux et agace. Le personnel de l Accueil, la plupart sympa, sauve un peu l hotel. Hotel Mercure, ma premiere experience Mercure :decue, plus jamais. Et hall d Accueil ainsi que comptoir etrange et pas agreable

  • Avatar Killian.a
    2 / 5
    Le 30/10/2017 à 07:04

    Pas digne d'un hôtel Mercure... Des odeurs nauséabondes dans les couloirs et même dans les chambres ! Les chambres ne sont pas bien insonorisées. Des serveurs qui pratiquent de la vente poussive pendant les repas du soir et le restaurant est très bruyant (notamment en fin de semaine où des groupes viennent arroser la fin de semaine...). Seul point positif, le personnel à la réception très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Santos, Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas trouvé notre hôtel digne de ce nom, Effectivement , notre restaurant était complet ce jour là Nous vous remercions d'avoir souligné l’amabilité de notre personnel à la réception, cela nous va droit au cœur, Au plaisir de vous revoir au Mercure Paris Saint Ouen

  • Avatar LL.L
    2 / 5
    Le 18/01/2019 à 20:09

    Salle de bain et toilette vieillissante ou pas de belle qualité. Le petit déjeuner de mauvaise qualité pour un déjeuner continental. Le restaurant très médiocre et une nouveauté faire payer le Room service 5 € de l’arnaque - le service est tout compris en France. Mauvais rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolée de lire votre déception concernant nos chambres et leurs manques de finitions. Soyez assuré que nos équipes techniques travaillent au quotidien pour offrir à nos clients des produits et services de qualité. Je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments subis au service petit déjeuner. Votre remarque a immédiatement été transmise à notre responsable pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et j'espère que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Gautier.h
    5 / 5
    Le 28/01/2019 à 14:02

    J'ai eu l’occasion de séjourner dans cet hôtel durant un week-end du mois de Janvier. J'ai été très bien reçu par Xavier et toute son équipe qui sont de très bon conseils si vous avez des renseignements à leur demander. Les chambres sont bien aménagées et propres. Le restaurant de l’hôtel est aussi très bon avec des prix abordables. Merci encore pour ce beau séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gautier, Mille mercis pour ce délicieux commentaire au sujet de notre hôtel et de nos équipes. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre service ainsi que notre personnel attentionné Nous serions très heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre établissement prochainement. Cordialement,

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 05:12

    Nuit du 19 au 20 juin 2021 Très très bonne accueil par le veilleur de nuit très courtois, poli et très professionnel pour un jeune ce qui est rare , hôtel très propre, bonne prestation chambre très spacieuse et bien agencé Je reviendrai et je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Toute l'équipe du Mercure Paris Saint-Ouen vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Sincèrement, Baptistine, Commerciale

  • Avatar Sonia.z
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 22:09

    Personnel très très accueillant adorable .moi qui est très difficile niveau propreté qui est très peu satisfaite par rapport à ça ,la rien a dire vraiment .les chambres sont grandes ,toilettes séparés de la salle de bain .a chacun de mes déplacements c est sur c est mon adresse n 1.j adore et vous en conseille vivement 😉😁

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sonia, Toute l'équipe du Mercure Paris Saint-Ouen vous remercie d'avoir laissé votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite, Très belle fin de semaine, Sincèrement, Baptistine Commerciale

  • Avatar Julia.a
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 01:05

    Très bon séjour au sein de cet hôtel avec mon conjoint. Rien à redire. J espere y revenir au plus vite car j ai adoré tous les services, surtout le restaurant et l accueil au top. Allez y ! Vous ne serez pas déçu

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager l'expérience sur nos chambres, Vos appréciations ne manquerons pas d’être partagées avec l’équipe qui s’efforce de vous apporter un service irréprochable. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Xavier Wieczorek Directeur Adjoint

  • Avatar R.L.A
    1 / 5
    Le 07/03/2018 à 20:52

    J'aurais donné 5* si le personnel déniait communiquer entre membre du staff et se passer les consignes, Parce que qd tu demandes un petit déj au lit à 11h c'est pas pour etre réveillé à 9h par la femme de ménage, et pareil qd je paie 40€ de départ tardif 17h c'est pas pour qu'on Vienne m'embêter à 13h me demandant de quitter car aucune preuve de paiement !!! Le réceptionniste a osé ne pas me croire et me dire texto " Je vais téléphonner à mon collègues et s'il s'avère que c'est pas vrai je serai obligé de vous demander de quitter la chambre" C'était choquant!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour Je vous invite à me contacter directement pour discuter de votre séjour : [email protected] Bien à vous Xavier Wieczorek Directeur Adjoint

  • Avatar Sylvianne.a
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 17:53

    Wouah.. Tres bon accueil.. Personnel à notre arrivée, très présent et très agréable. Chambre confortable et tres propre ... Déjeuner très copieux... Point négatif : NOMBREUX CHEVEUX NOIRS SUR LES ESSUIES DE LA SDB... NOUS REVIENDRONS CHEZ VOUS SANS HÉSITATION.. MERCI ..

  • Avatar RED.O
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 06:03

    Un séjour à Paris réussi ! Service qualité prix au rendez-vous. Un personnel qualifié aimable et accueillant, une mention spéciale pour Ibrahima à l'accueil quel professionnalisme bravo !! Au plaisir d'y séjourner très bientôt

  • Avatar barbara.o
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 12:01

    Personnels au petit soin mes séjours professionnels ont était au top chambre, accueil rien à dit petit déjeuner excellent un grand merci pour votre gentillesse. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Vosgien, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir dans notre établissement. A très bientôt ! Sincèrement, Baptistine, Commerciale

  • Avatar Alliance.p
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 16:42

    J'ai passé un très bon week-end, le personnel était très serviable, le buffet déjeuner très varié... La chambre supérieure à coucher était très belle et prope... Je ne connaissais ni Saint-Ouen ni l'hôtel Mercure Saint-Ouen... très très bon séjour ! Venant de Belgique, je le recommande fortement!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager l'expérience sur nos chambres, Vos appréciations ne manquerons pas d’être partagées avec l’équipe qui s’efforce de vous apporter un service irréprochable. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Xavier Wieczorek Directeur Adjoint

  • Avatar Sebastien.a
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 21:57

    Déception Réservé une chambre grand lit et c'est une chambre avec 2 lits. Pas de grandes serviettes Bien aimé l'excuse de la réception le lendemain "nous vous avons surclassé (sans le dire) et en sur classement il y n'y avait que des lits doubles" Pas de chance la chambre n'a pas été du tout surclassée.

  • Avatar Lydia.O
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 18:05

    Hôtel très agréable avec un parking sécurisé. Le personnel est adorable et aux petits soins. La restauration est de qualité. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe du Mercure Paris Saint-Ouen vous remercie une nouvelle fois pour le commentaire que vous nous avez laissé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Sincèrement, Baptistine Commerciale

  • Avatar Emma.e
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 14:37

    Découverte du Mercure lors d’un séjour sur Paris avec des amis, le personnel très accueillant et chaleureux ! Les chambres sont modernes, fonctionnelles et la literie au top. Super accueil également au restaurant où l’on peut déguster de très bon cocktails tout en écoutant les groupes de musiciens Super séjour, un grand merci au Mercure !!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar PHAM.
    5 / 5
    Le 29/04/2019 à 08:19

    Très bon séjour au sein de cet hôtel avec mon ami. Nous avons passé le weekend dans la chambre 604. Chambre moderne avec balcon (ce qui me plaît beaucoup) et accueil très chaleureux de l'équipe réception. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement heureux et très touchés de lire votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Soyez certains que nous avons partagé votre commentaire avec tout notre personnel Nous vous remercions pour votre visite et serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Xavier Wieczorek

  • Avatar Nana.
    5 / 5
    Le 30/07/2018 à 08:39

    Le réceptionniste à l'accueil est super sympas . Il nous as offert un verre d eau bien glacé lors de notre arrivé avec la chaleur qu'il faisais dehors. Bon hôtel malgré l alarme mais bon au moins sa fonctionne :)

    Réponse du propriétaire :
    Nana, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour cette jolie note, Nous le partagerons avec plaisir avec l'équipe. Merci aussi de comprendre le besoin de l'alarme! Bien à vous, Eloisa Barbosa Chef de Réception

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:10

    Chambres agréables, lits confortables, service très bons, petits déjeuner correct et personnel très très agréables

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Toute l'équipe du Mercure Paris Saint-Ouen vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Sincèrement, Baptistine, Commerciale

  • Avatar Kimberley.u
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 13:52

    Très bon hôtel, personnelles très agréables, chambre bien propre et spatieuse, très bon rapport qualité prix ! On reviendra avec plaisir 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kimberley, Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Paris Saint-Ouen a été ravie de vous accueillir ! Nous vous remercions pour votre avis et vous attendons prochainement avec grand plaisir. Sincèrement, Baptistine, Commerciale

  • Avatar P.
    1 / 5
    Le 21/06/2018 à 00:20

    J'ai réservé via le site Hotels.co 2 nuits dans cet hotel, les nuits ont été réglées via Paypal. Au moment du check-out, on m'a demandé de régler la taxe de séjour par CB, je regarde aujourd'hui mon relevé et je m'aperçois que 3 prélèvements ont été faits sur mon compte sans mon autorisation et sans même me prévenir : 180€, 72€ et la taxe de séjour de 6,72. En appellant pour connaitre la raison des prélèvements l'employé me répond que j'ai été facturé d'une amende de 150€ (montant qui ne correspond au prélèvement de mon compte) pour avoir fumé dans ma chambre, ce qui est totalement faux et improuvable. La chambre en question possédait un balcon alors même si j'étais fumeur je n'aurai bien évidemment pas fumé dans la chambre et dans tous les cas je n'ai jamais été averti au moment du checkout ni signé quoi que ce soit qui m'engage à une autorisation de prélèvement ou une amende. L'employé n'a pas été capable de m'expliquer l'autre prélèvement car les chambres ne proposent pas de mini bar et que je n'ai pas pris de petit déjeuner. Je porte plainte contre cet hotel et ces pratiques scandaleuses. Sinon j'ai voulu prendre un cognac à 22h en revenant de mon diner mais malheureusement le restaurant qui ne semble proposer que des plats surgelés "la Fabrique à saveur" m'a signalé qu'ils étaient fermés car ils devaient faire les comptes, un grand n'importe quoi. L'indication de produits surgelés a été confirmé par votre équipe, la plupart des clients rencontrés trouve la cuisine dégueulasse tout simplement.* Merci au personnel de l'hotel de ne pas s'amuser à diffuser les coordonnées personnelles "pour se venger" comme ça été fait sur le précédent avis. Il existe des lois, merci de les respecter.* Comme vous pouvez le voir sur la copie d'écran, les montants sont exacts et prélevés sans mon autorisation sur ma carte par cet hotel

  • Avatar la.h
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 22:44

    Hôtel très agreable. Concernant le restaurant, Souris d’agneau exceptionnel , accompagnée d’un bon vin. Dessert belle Hélène délicieux. Le service irréprochable. A très vite pour un nouveau séjour

  • Avatar ERIC.A
    1 / 5
    Le 13/06/2019 à 17:26

    Chambre relouer malgré la réservation réalisée sur le site accord et malgré mon appel téléphonique pour une arrivée tardive A 23 heures , il a fallut plus d’une heure pour trouver un hôtel à 40 minutes Un séjour horrible ! A fuir ! Le lendemain le personnel des relations clients a été professionnel pour gérer le litige

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gauthrin, Je suis encore une fois navrée pour votre expérience à l'arrivée à l'hôtel. Nous avons eu un soucis technique dans votre chambre, et nous avons fait l'erreur de ne pas vous prévenir avant votre arrivée. Comme nous en avions discuté hier matin, je serais ravie de vous organiser un prochain séjour chez nous, afin de vous faire oublier cette expérience. Bien à vous, Barbara Monori Chef de réception

  • Avatar oceane2400.c
    4 / 5
    Le 29/10/2018 à 10:50

    Hôtel très bien placé métro à 300m les puces à 100m, nous étions à 10 min des lieux incontournables de Paris en Uber . Brasserie boulangerie supérette au pied de l'hôtel. Petit déjeuner très copieux literie et chambre très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, (Avis d'origine) We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar •HELLO.O
    5 / 5
    Le 21/01/2018 à 16:03

    Merci pour votre accueil ! Réceptionniste en or et super serveur ! Au petits soins ! Nous avons louper notre train mais la réceptionniste a fait tout ce qu’elle pouvait pour que le taxi arrive vite ! Elle est même sortie avec nous sous la pluie ! Vraiment une superbe équipe Chambre Nikel et déjeuner super bon on reviendra !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bibi, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt Bien cordialement, Charlotte, attachée commerciale

  • Avatar Yam's.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Pas de fenêtre qui s'ouvre Désagrément important pour moi

  • Avatar Fouzia.E
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 12:24

    SUPERBE, MAGNIFIQUE, PROPRE HYGIÈNE,LES DRAPS SONT TRÈS PROPRES, LES SERVIETTES AUSSI, DOUCHE ITALIENNE, BALCON, FRIGO, COFFRE POUR NOS BIGOUX CARTE BLEUE ECTS, LES SAVONS EST DU NUXE AU MIEL AUCUNE POUSSIÈRE, LÈS TOILETTE SONT SÉPARÉS DE LA DOUCHE ITALIENNE, LA SALLE D'EAU EST FAIT DE MARBRE, UNE TERRASSE TÉLÉPHONE FIXE, UNE TÉLÉVISION A ÉCRAN PLA TRÈS GRANDE, DU PARQUET TRÈS PROPRE, LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ DU COVID 19 SONT TRÈS RESPECTÉES, LES PERSONNELS SONT TRÈS AGRÉABLES, TOU LES HÔTELS DE MERCURE DE PARIS BANLIEUE SONT PAREILS CAR À MONTREUIL C"EST IDENTIQUE AINSI QUE SUR PARIS ET LES CHAMPS ÉLYSÉES...BRAVO. LES PRIX SONT ACCESSIBLES POUR TOUT NIVEAU SOCIAL. QUALITÉ PRIX. PARFAIT

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fouzia, L'équipe entière du Mercure Paris Saint-Ouen vous remercie pour votre retour d'expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous avons été ravis de vous accueillir, au plaisir de vous revoir très bientôt. Sincèrement Baptistine Commerciale

  • Avatar Polly.e
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 19:15

    Hôtel bien situé et propre je vous le recommande. L’hôtel est à 15 min des champs Élysée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Polly, Toute l'équipe du Mercure Paris Saint-Ouen vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Sincèrement, Baptistine, Commerciale

  • Avatar Delannoy.e
    1 / 5
    Le 09/10/2018 à 17:27

    reservation faite 2 semaine plutôt et le jour J sans me prévenir ma chambre a été revendu et il m’ont envoyé un mail m’annulant la réservation sois disant si sur ma demande. Je n’ai jamais vu ça !!! Ils revende ma chambre et m’oriente vers un autre hôtel moins bien pour le même prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment navré de cette situation, Malgré les désagréments rencontrés, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de pouvoir regagner votre confiance. N'hésitez pas à contacter directement notre chef de réception pour votre prochain séjour : [email protected] Cordialement,

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 10:33

    Hôtel confortable, personnel très sympathique et une bonne situation. Transports en commun pas loin du tout et même à pied,il y a déjà pas mal de belles balades à faire. Nous avons passé un très bon we !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Xavier Wieczorek Directeur Adjoint

  • Avatar Emma.e
    5 / 5
    Le 08/12/2017 à 20:34

    Hôtel parfait, à 15min en métro de du centre de Paris (Arc de Triomphe & co) : je recommande ! Récemment rénovées, les chambres et la salle de restaurant sont comfortables. Merci à l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emma, Merci beaucoup de votre note et de votre commentaire En espérant vous revoir très bientôt Charlotte, attachée commerciale

  • Avatar Priscilla.b
    5 / 5
    Le 27/10/2018 à 19:17

    Hôtel très bien situé proche de métro . Parking voiture . Chambre spacieuse moderne et propre . Personnel très sympathique et très professionnel . Très beau séjour à Paris. Si on revient a Paris ,et bien ce sera aussi dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, (Avis d'origine) We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Sandra.a
    2 / 5
    Le 05/11/2020 à 12:48

    Très limite... le room service débordé, quasi pas de plats disponibles ! Et le pompon des poils ou cheveux noirs sur mon oreiller...au passage je suis une femme et blonde !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Maître, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour et nous vous présentons nos excuses pour ce manque de vigilence. Nous espérons que vous accepterez de nous donner une nouvelle chance de vous accueillir à nouveau très bientôt dans de meilleurs conditions. Vous souhaitant une belle semaine, Sincèrement, Baptistine Commerciale

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 13:31

    Calme de la chambre, propreté de l'endroit, gentillesse du personnel. Malgré la proximité de la rue, nous n'avons pas du tout été dérangés. La proximité du stade de France est à souligner. Le métro Garibaldi est à 5-7minutes à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Xavier Wieczorek Directeur Adjoint

  • Avatar Marie.r
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 04:41

    Hotel accueillant, personnels sympa et serviable. Parking sécurisé. Un bon week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Toute l'équipe du Mercure Paris Saint-Ouen vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Sincèrement, Baptistine, Commerciale

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 07:44

    très beau séjour l’hôtel est impeccable dommage pour son emplacement désaxer mais rien a redire. lit confortable et nuit calme et reposante

  • Avatar Kevin.a
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 14:02

    Hôtel très accueillant,chambre très propre et très confortable , proximité du metro donc facile de se rendre dans le centre de Paris en 10 min à peine. Petit déjeuner copieux. A refaire sans hésitation. Merci pour tout .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Xavier Wieczorek Directeur Adjoint

  • Avatar Karen.
    3 / 5
    Le 16/01/2020 à 17:05

    Hôtel sympathique, chambre propre et agréable. Décor original. Petit déjeuner assez copieux mais cher tout de même.

  • Avatar Manuela.a
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:32

    Lit très confortable personnel très agréable super hôtel je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Fiston, Toute l'équipe du Mercure Paris Saint-Ouen vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pour cela que vos commentaires nous motivent. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Cristina Assistante Responsable Expérience Client

  • Avatar Sébastien..
    3 / 5
    Le 28/04/2018 à 14:27

    Hôtel bien situé. Malgré la rénovation, les chambres restent un peu vieillottes. Le service lors du petit déjeuner est inconstant. Parfois excellent, parfois déplorable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour au Mercure Paris Saint Ouen. Nous espérons vous revoir très bientôt Bien cordialement, Charlotte - Attachée Commerciale

  • Avatar Fatima.o
    4 / 5
    Le 11/10/2019 à 09:25

    Hôtel très agréable. Chambre spacieuse. Accueillant souriant et serviable. Petit dej , pas mal de choix et bon .

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 08:27

    C'est avec plaisir que nous revenons à chaque fois que nous visitons Paris. Hôtel très agréable avec un personnel toujours aussi accueillant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Je partagerai vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt dans notre établissement. Sincèrement, Barbara Monori Chef de réception

  • Avatar Maelle.a
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 21:41

    Très bon séjour! Personne super agréable et discret. Petit-déjeuner simple mais efficace.

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 13:22

    Superbe hôtel ! Nous n'avons rien eu à redire : une décoration raffinée, la propreté des chambres irréprochable, un petit-déjeuner gourmand sans oublier le personnel qui est particulièrement agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager l'expérience sur nos chambres, Vos appréciations ne manquerons pas d’être partagées avec l’équipe qui s’efforce de vous apporter un service irréprochable. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar denis.u
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 22:46

    Manger au restaurant.. Superbe. Une souris d'agneau plus purée maison très très bon. Le cuisinier ainsi que le responsable de salle sont très accueillant et humains.. À recommander sans modération

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi 09:00–17:00
Mercredi 09:00–15:30 18:00–23:00
Jeudi 09:00–15:30 18:00–23:00
Vendredi 09:00–15:30 18:00–23:00
Samedi 09:00–15:30 18:00–23:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Relais Foch

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    hotelF1 Villemomble

    (100 Avis)

    Bon accueil ,hôtel calme , services correct ....

  • Latest Listing

    Bar Glassy

    (1 Avis)

    L'environnement est un peu grossier ...

  • Latest Listing

    MOB HOTEL

    (100 Avis)

    Restaurant Cadre sympathique et facile d’accès, néanmoins beaucoup de choses sont à revoir. Le service est long et il est toujours agréable de se voir répondre « oui mais moi aussi j’ai soif » quand on demande une carafe d’eau pour la troisième fois. Pizza poulet un peu sèche et plats peu copieux....

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Pantin

    (100 Avis)

    Hôtel très propre et confortable. Personel très aimable ! Petit hic sur l'emplacement de l'hôtel par contre,PANTIN n'est vraiment pas une ville où je retournerai !...

  • Latest Listing

    Nouvel Hôtel

    (12 Avis)

    Très dard. ...

📅 Vérifier la disponibilité