Hôtel La Vague de Saint Paul
- 4.4
- hôtels
- Saint-Paul-de-Vence
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel La Vague de Saint Paul à Saint-Paul-de-Vence
Hôtel chic et moderne avec spa, piscine extérieure, restaurant gastronomique et Wi-Fi inclus. Hôtel sophistiqué, spa et restaurant.
Tags: Restaurant, Jardin, Hôtel, Séminaire, Spa, Lieu de mariage,
Les avis (100)
-
Odile.a5 / 5Le 25/05/2022 à 05:42
Chambre très agréable personnel avenant restaurant vraiment très bon espace spa agréable aussi. Niché en plein milieu de la nature idéal pour se reposer et se ressourcer nous avons pu promener notre chien dans les bois très agréable pour les citadins que nous sommes je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce retour plus que satisfaisant, nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
busquet.a5 / 5Le 24/05/2022 à 17:10
Hôtel très agréable, dans un cadre dépaysant. L’accueil, les services et le personnel sont irréprochables. La literie tres confortable et le petit déjeuner tres copieux avec beaucoup de choix. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce retour nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois. -
Jean-Luc.u5 / 5Le 11/06/2022 à 08:22
Un très bel établissement dans un écrin de verdure et un calme absolu. La table est au niveau d’un étoilé, creative, parfaitement exécutée avec de beau produits. Bref prenez la vague
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce merveilleux retour, nous sommes heureux que votre expérience à la Vague ait été un succès et espérons vous accueillir de nouveau. -
Lucie.n4 / 5Le 03/04/2022 à 14:12
Très bon weekend mon mari et moi avons séjourné à la vague de St Paul dans une suite qui est très spacieuse très moderne cependant malgré la clim sur chaud il faisait un peux frais le dîner est excellent du début à la fin service haut de gamme... Le massage en duo étais également excellent! Petit bémol pour le spa qui a du potentiel mais qui est un peux petit jacuzzi assez ancien peux de places pour se relaxer pas porte serviette et la douche sensorielle ne fonctionne pas correctement malgré tout nous avons passé un très bon séjour ....
Réponse du propriétaire :
Chère Lucie, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé malgré quelques petits soucis auxquels nous allons essayer de remédier. Au plaisir de vous revoir. -
Gregori.e5 / 5Le 18/05/2022 à 21:16
Hotel très agréable au milieu de la forêt donc au calme, Suite spacieuse et confortable, le spa est peut être légèrement petit mais très agréable et le petit déjeuner très varié et de qualité. Très bon séjour
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce merveilleux retour et sommes ravis que votre séjour vous ait plu. En espérant vous revoir. -
Louis.r5 / 5Le 17/04/2022 à 22:30
Super accueil par une équipe jeune et disponible. Proche de Saint Paul et à la fois isolé dans un bel écrin de verdure! Ici on est réveillé par les oiseaux. Un vrai plaisir. Merci.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé; Et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. -
Sandra.a5 / 5Le 10/04/2022 à 19:45
Week-end en amoureux au top ! Le personnel est professionnel et super accueillant ! Le spa et les activités proposées par l’hôtel sont revigorant dans le calme de St Paul de Vence Rien à dire sur l’hygiène et la propreté des lieux Merci à ma chef réceptionniste Sophie pour nous avoir arrangé alors que je m’étais trompé de date pour la réservation :) Nous y retrouvons avec plaisir !
-
Cécile.o2 / 5Le 30/05/2022 à 08:35
Hôtel qui mériterait un coup de fraîcheur ! Personnel d’accueil vraiment pas agréable Chambre spacieuse
-
Rafael.o4 / 5Le 29/05/2022 à 12:58
Restaurant repas fete des mere, bonne table , par contre salle trop bryante...on ne s entend pas parler entre nous ,je conseille de voir un acousticien
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour nous sommes ravis que le repas vous ait plu, nous nous excusons pour le bruit et ferons passer le message aux équipes. Au plaisir de vous revoir. -
Belass.a5 / 5Le 12/09/2021 à 12:48
Nous avons choisi ce charmant hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage et nous en avons été ravis. Tant pour l'accueil que pour les installations et la restauration qui est vraiment un plus. Très belle expérience culinaire, nous avons pu profiter paisiblement de la piscine et de l'espace bien être. Merci encore à toute l'équipe pour leur super accueil et gentillesse. Je recommande vivement. Yasmine Renault
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine, Un grand merci pour ce bel éloge et pour cette description bien complète. Que puis-je rajouter ? pas grand chose si ce n'est d'avertir nos lecteurs que l'hôtel ferme pour l'hiver le 31 Octobre : plus que quelques jours pour profiter de notre havre de paix... -
Loic.e5 / 5Le 08/04/2022 à 08:51
Un vrai havre de paix. Végétation luxuriante. Personnel aux petits soins. Suite spacieuse . I like it 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’avoir su répondre à vos attentes. Et espérons vous revoir très vite ! -
Céline.A5 / 5Le 08/09/2021 à 15:28
Nous avons eu la chance de passer une soirée au restaurant fin juillet. Le cadre est magnifique, le personnel aux petits soins et ravi de partager un moment de gastronomie avec vous. Et que dire des plats aussi délicieux que sublimes ? Adeptes des restaurants étoilés, la Vague, qui en est dépourvue, en ferait pourtant rougir plus d'un ! Mention speciale au chef avec qui nous avons eu la chance de discuter !
Réponse du propriétaire :
Bien chère Céline, Le restaurant Au Jardin de la Vague vous remercie pour ce partage d'expérience, tant pour la qualité des plats du Chef Akhara Chay et du Chef Pâtissier Frédéric Benvenuti que pour la mise en avant de la qualité du service de notre personnel. N'hésitez pas à revenir : le Chef vous propose sa nouvelle carte d'automne à compter de Vendredi ! -
sylvain.i5 / 5Le 27/08/2021 à 14:47
Séjour très agréable. Un emplacement en plein cœur de la verdure et pas loin des axes principaux. Un établissement sympathique avec une équipe très agréable. Et pour Couronner le tout un restaurant avec un chef extra qui vous fera découvrir de supers plats et son équipe vous accueillera avec professionnalisme et sérieux sans oublier le sourire. L’équipe du restaurant vous fera passer un super repas.
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvain, Nous vous remercions bien sincèrement pour votre partage : toute l'équipe se réjouit de votre satisfaction. Là est toute la reconnaissance du travail accompli durant cette saison. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. -
Florian.e5 / 5Le 17/10/2021 à 15:56
Très bon accueil et souriant, chambre supérieur spacieuse. SPA en accès libre, pas très grand mais de bon standing. PDJ en buffet de qualité et varié. Une belle piscine avec un espace jardin sympa. Bref rapport qualité/prix bon
Réponse du propriétaire :
Cher Florian, Un grand merci pour votre retour : nous sommes heureux que votre séjour ait été un succès. A très vite pour la nouvelle saison 2022 ! -
laurence.a3 / 5Le 27/08/2021 à 16:31
En séminaire durant une semaine, la restauration est divine. Bravo le chef cuisiner et pâtissier ! Le cadre est jolie et lieu calme. seul bémol, la wifi est de mauvaise qualité. difficile pour travailler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant dans le cadre de vote séminaire. Nous avons remonté les soucis rencontrés auprès de notre prestataire qui a pu ainsi améliorer la qualité du Wifi, plus qu'indispensable dans votre type d'évènement en effet. -
Nathalie.a4 / 5Le 20/06/2021 à 17:30
Le personnel est très compétent et accueillant.le dîner était excellent. Un très bel endroit. Un petit bémol pour les chambres Un peu désuet à mon goût. Très bon séjour dans l'ensemble
-
Chloé.L5 / 5Le 10/02/2021 à 01:19
Une incroyable soirée sur la terrasse de leur restaurant, le chef vous fera rêver. Les chambres sont top. J'ai étais très satisfaite par le service, les employés sont compétent et gentil. Un endroit calme, avec une vue magnifique !
-
Marlene.o5 / 5Le 25/07/2021 à 00:19
Nous avons dîné au restaurant de la vague de Saint-Paul. Le foie gras, signature du chef, est surprenant! En plat nous avons choisi la côte tomahawk avec sa purée de truffe : cuisson parfaite. Un délice ! De plus, le service est discret, professionnel et chaleureux. Merci pour cette soirée, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Joly, Nous vous remercions pour ce beau commentaire qui a ravit toute l'équipe du restaurant Au Jardin de la Vague. La côte Tomahawk Angus au four à bois Le Gooker est une nouveauté à la carte pour cette année : le four est sur la terrasse à la vue de tous, la côte, cuite à la demande par le chef en personne. Les amateurs pourront aussi tester la pêche du jour au four à bois... Au plaisir de vous revoir parmi nous. -
Pierre-Louis.4 / 5Le 30/08/2019 à 18:43
Hôtel sympathique, un séjour qui dans l’ensemble était très agréable. Un beau balcon. Toutefois pour un 4 étoiles quelques problèmes minimes sont présents : Un sauna en panne, une longue attente au bar et le bar de la piscine fermé, des lampes cassés, draps housses non adaptés au matelas, pas de baignoire... Chemin un peu long pour accéder au village Personnel très agréable dans l’ensemble Toutefois, rien d’alarmant non plus ! Ensemble satisfaisant !
-
Karine.o5 / 5Le 06/10/2020 à 18:28
Lieu très agréable et calme, cuisine créative, excellente, raffinée, avec une vaisselle atypique et magnifique ! Excellent choix de vins... Tout est toujours parfaits ! Un grand merci au chef et à toute l'équipe, tout autant charmante que professionnelle. Merci pour ces bons moments et à l'année prochaine !
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Contet, Un immense merci pour ces beaux mots fort touchants. Là est tout ce que nous voulons offrir à nos hôtes. A l'année prochaine avec grand plaisir. -
Michael.l5 / 5Le 16/07/2021 à 18:10
Un établissement exceptionnel ! Nous souhaitons vous exprimer toute la reconnaissance que nous avons eu auprès de la vague de Saint Paul. Avril 2020, nous recherchons un établissement pour célébrer notre mariage le 10 juillet 2021, et le hasard va mettre cet établissement sur notre chemin et le début d’une fantastique rencontre va naitre… Tout au long de cette longue année, après nos multiples échanges de mails que nous ne comptons plus et après plusieurs rendez vous, nous tissons des liens de confiance et d’amitié avec Léa. Grâce à elle mais aussi je pense à tous les autres, Leslie, Diego, Stéphanie, Éric le chef pâtissier et le grand maestro de la gastronomie Le chef , ils nous ont accompagné et fait de notre journée la plus belle de nos rêves. Recevez toute notre gratitude et encore de mille mercis, votre professionnalisme, votre gentillesse, vos sourires resterons gravés dans nos mémoires. Mr & Mme Alési
Réponse du propriétaire :
Que vous répondre ? Que répondre à un tel commentaire ? Merci semble tellement faible et insignifiant à côté d'un tel témoignage... Toute l'équipe de La Vague de Saint Paul vous adresse ses plus profonds remerciements pour ces beaux mots, pour la confiance que vous nous avez accordée mais aussi (nous en profitons) pour la gentillesse qu'ont eu tous vos convives à notre égard : nous nous souviendrons également de cette journée exceptionnelle. Rendez-vous dans un an, deux ans, dix ans pour la revivre ensemble ! -
Yannick.l5 / 5Le 13/08/2019 à 16:06
Nous sommes venus pour la première fois à quatre personnes pour le déjeuner. Nous avons tous été ravis du cadre très agréable et du service attentionné et efficace. Nous avons très bien mangé, avec un vin excellent. Un très bon moment !
-
Cristina.o5 / 5Le 11/07/2021 à 19:40
Je viens de passer un week-end pour le mariage de ma sœur et j'ai encore beaucoup d'émotions Un bel établissement situé au calme et entouré de verdure La cuisine ouverte est sympa et le goût dans l'assiette est présent Le personnel est présent et très disponible avant, pendant, et après le mariage Je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Chère Cristina, Merci beaucoup pour ce partage d'émotion : nous sommes ravis que ce moment à La Vague de Saint Paul vous ait plu. Nous avons nous-mêmes passés un superbe moment avec vous ! -
AGAAB65.g5 / 5Le 31/03/2019 à 10:16
Hôtel très agréable dans un écrin de verdure, loin du tumulte cannois! Chambre spacieuse dotée de toutes les commodités 4 étoiles, et jouissant d'une grande terrasse où il fait bon s'y détendre. Personnel attentionné et professionnel. Quant au restaurant, nous avons également été conquis. Équilibre des saveurs, plats recherchés, rien à dire. A recommander !
-
Virginie.o3 / 5Le 22/07/2018 à 11:33
Accueil de l'hôtel très professionnel, les chambres sont parfaites, la piscine est très agréable et le parc également. Le spa est bien mais heureusement que nous étions seul car petit. Les massages cher pour la prestation et le temps pas respecté. Pour ce qui est du bar de la piscine nous avons pris l'apéritif là bas serveur peu compétent et aucun amuse bouche avec, alors qu'au restaurant du jambon était servi pour un prix exagérément cher au vu de la dose... Le restaurant est quant a lui moyen... Petit déjeuner très bien.
-
Béatrice.R5 / 5Le 01/09/2020 à 18:41
Terrasse dans un cadre magnifique.Tous les plats sont délicieux, je n ai jamais été déçue. Personnel aux petits soins.
-
Francis.a5 / 5Le 05/09/2020 à 05:24
Excellent accueil, apéritif parfait, et diner exceptionnel. Service à la hauteur Tout était parfait
-
Annie.e5 / 5Le 13/08/2020 à 11:00
Lieu extraordinaire, paisible, cuisine délicieuse et raffinée. Avons passé une très très bonne journée
-
Philippe.a5 / 5Le 19/07/2021 à 08:14
Bel endroit pour se détendre autour d'une bonne table Cuisine méditerranéenne aux accents du Japon dans un bel équilibre Une belle carte il y en a pour tous les goûts Un bon rapport qualité /prix et une équipe accueillante Merci à Diego pour ses conseils
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Carrez, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour : nous sommes heureux que votre expérience Au Jardin de la Vague ait été un succès. Notre Chef Akhara Chay se démarque en effet par l'influence de ses origines asiatiques sur une cuisine méditerranéenne privilégiant les circuits courts. Nous souhaitons nous adresser à tous les gourmets, tous les goûts ou, disons, toutes les préférences; un menu végétarien est ainsi disponible sur la carte pour les amateurs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. -
Madness.63 / 5Le 17/07/2021 à 19:01
Accueil chaleureux Ne vaut tout de même pas ses étoiles Chariot de ménage en plein milieu des couloirs en plein après midi Spa assez à l'abandon (jacuzzi hs et hammam avec forte odeur de moisi) manque de porte serviette aussi et douche sensoriel qui manque de mode d'emploi ou alors assez peu sensoriel ... Chambre malgré le service luxe en sommaire et manque un peu d'hygiène (cheveux sur le mur) Cadre cependant reposant loin de la ville et du bruit
Réponse du propriétaire :
Chère Madness 06, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés. Votre message a été transmis à notre équipe d'étage pour qu'elle redouble de vigilance, la propreté et l'hygiène étant la base de notre métier d'hôtelier et cette situation étant inacceptable. Le jacuzzi a malheureusement présenté des failles : notre prestataire s'est occupé de gérer la situation mais nous sommes victimes tout comme vous des aléas techniques et des stocks en flux tendus des fournisseurs. Croyez bien que nous ne demandons qu'à fournir à notre clientèle les services qui lui sont promis. De même, le hammam et la douche sensorielle ont été contrôlés mais nous n'avons rien constaté d'anormal. Nous espérons que le souvenir de La Vague de Saint Paul ne restera pas entaché mais magnifié par le professionnalisme de nos équipes et l'apaisement de notre cadre. -
Dominique.i5 / 5Le 20/06/2020 à 05:24
Accueil et service parfait un chef au top cuisine raffiné un artiste dans la cuisine un très beau cadre
-
Willy.i3 / 5Le 02/08/2020 à 14:26
Le restaurant est extraordinaire. Une pure merveille. Malheureusement, l'hôtel n'est pas du tout à la hauteur. Des chambres minuscules et très austères, un service limite. Il ne vaut pas les étoiles attribuées
-
Marjory.5 / 5Le 10/08/2020 à 06:19
Une escapade de rêve dans un écrin de nature ! L'ensemble du personnel est attentionné, professionnel, de la réception au restaurant, chaque échange à été un vrai plaisir. Les chambres sont spacieuses, à la décoration minimaliste mais tout le confort d'un 4 étoiles est bien là avec entre autre une excellente literie. Nous avons apprécié l'espace terrasse extérieur. La piscine procure une fraicheur bienvenue et le bar propose de bons cocktails. COVID oblige, le SPA et la salle de sport étaient fermés, mais nous en étions averti avant notre arrivée. Enfin, c'est du côté du restaurant que la magie opère ! un diner exceptionnel avec des plats signatures délicieux du chef Akhara Chay, qui passe en salle en fin de service curieux de nos retours . Un incontournable donc :) et un service parfait. Une adresse incontournable donc, à deux pas de la fondation Maeght et du village de Saint Paul de Vence...
-
Chris.H5 / 5Le 11/09/2018 à 19:49
Restaurant gastronomique dans un cadre magnifique. Cuisine délicate et délicieuse. Accueil et service parfaits. Rapport qualité prix très correct.
-
Jean-jacques.a4 / 5Le 25/09/2020 à 16:29
Excellente cuisine. Service irreprochable. Respect scrupuleux des consignes sanitaires. Je recommande sans réserves.
-
Nathalie.a5 / 5Le 14/08/2020 à 14:00
Un endroit merveilleux de la beauté du lieu aux saveurs de la cuisine du chef et du personnel extraordinaire...
-
Patrick.e5 / 5Le 22/06/2019 à 14:35
Très belle etablissement, au calme, personnel attentif et discret, restauration d'un très bon niveau, mention spéciale pour la soirée buffet de la mer le 21 juin, très grande fraîcheur des produits, de très belle qualité.
-
Douglas.o5 / 5Le 24/04/2019 à 12:39
Mon amie et moi avons passé un week-end formidable dans cet hôtel. De l’accueille au personnels de chambre, tous était au petit soins pour notre confort. Nous avons pu profité du SPA et du terrain de tennis, bronzée sur la grande terrasse de notre chambre et même Hina notre petite chienne était la bienvenue. un grand merci a toute l’équipe pour votre professionnalisme et pour l’énorme œuf de pâque dans notre chambre.
-
Sandrine.o5 / 5Le 25/03/2014 à 23:15
Très bel établissement. calme, reposant, décor surprenant, clair et agréable. Nous avons adoré l’espace détente, le jaccuzi. Nous garderons un très beau souvenir de cet Hôtel, Nous avons passé un moment très agréable et remercions encore l’ensemble du personnel qui a fait part d’une très grande gentillesse, du sens de l'accueil. Sans oublier ce moment agréable passé lors du déjeuner. Ce fut un séjour inoubliable.
-
franck.a5 / 5Le 11/10/2020 à 13:23
Excellent service. Nourriture avec de la saveur.Cadre moderne.Un très bon chef. A conseiller
-
N.2 / 5Le 10/10/2018 à 18:00
Le Service n’est pas à la hauteur de l’image que souhaite se donner cet établissement ! Je n’ai pas du tout aimé la cuisine ! L’environnement est néanmoins agréable je n’ai pas essayé l’hôtel
-
Hélène.D5 / 5Le 21/01/2018 à 17:48
Un établissement que je recommande quelque soit l’occasion, idéal pour un week-end en amoureux ou une lune de miel. Les prestations sont dignes d’un palace, les chambres sont décorés avec goûts. Les soins et massages sont de qualité avec l’accès au spa ainsi qu’à la salle de sport. Piscine et jolie vue sur pinède. Un petit coin de paradis !
-
Louis-Turenne.3 / 5Le 22/08/2019 à 11:32
Nous avions séjourné il y a 3 ans dans cet établissement et avions été ravis. Nous avons donc souhaité renouveler l'expérience. Malheureusement, la "magie" cette fois-ci n'a pas opéré malgré son atout géographique et un joli établissement. Le sauna du spa était en panne, un personnel trop saisonnier qui communique mal entre eux. Un règlement intérieur non respecté avec l'assentiment du management (Certains chiens par exemple étaient acceptés dans l'enceinte de la piscine) . Deux poids, deux mesures selon la notoriété du client. Une carte piscine qui a mal évolué avec des prix qui ne sont pas en rapport avec ce qui se trouve dans l'assiette (petite part de pastèque sur de la glace pilée à 9,90 euros voir photo), le "bouddha veggie" quant à lui est composé d'un peu de quinoa, de trop peu de Grenade et de quelques pousses de soja à 19 euros... ) . Un vrai sens de la démesure avec des prix qui ne flattent pas le palais gustatif). Un très bon point en revanche lors du check out avec une réelle écoute de la part de l'hôtesse d'accueil ainsi qu'au massage de Fabienne qui fut un vrai moment de détente. Je ne pense pas revenir dans cet établissement, il y a parfois des "aventures" qu'il faut savoir ne pas renouveler.
-
Pierre.o4 / 5Le 23/08/2020 à 16:48
Les cocktail sont originaux et très bons (même si un peu chères 14-16€). Le service est parfait et attentionné. Le menu du Chef sans aucune fausse note. Vraiment original. Par contre, quantité trop restreinte. Gros bémol pour le dessert qui était trop sucré ...
-
carine.5 / 5Le 05/04/2019 à 14:03
Nous avons été accueilli par Isabelle qui est très professionnelle et très sympathique. Nous n avons passé qu une nuit mais c était suffisant pour pouvoir recommander l hôtel ainsi que le restaurant qui propose un excellent menu à un prix très raisonnable pour la qualité des plats. Nous y retournerons si l occasion se présente
-
isabelle.o5 / 5Le 25/07/2020 à 08:33
Lieu agréable, respect des consignes sanitaires, cuisine raffinée . Personnel très professionnel .
-
Jean-Claude.U5 / 5Le 10/07/2020 à 05:20
Bel accueil et cuisine raffinée, dans un cadre très agréable.
-
Evans.E5 / 5Le 24/01/2016 à 04:46
Accueil super chaleureux, le directeur à votre écoute toujours souriant, chambre spacieuse avec vue sur la piscine pour certaines, espace détente jaccuzi sauna hammam à disposition, possibilité également avec réservation de massage. A quelques kilomètres du village dans un magnifique cadre. Pour moi qui suis épicurien, il est vrai que la restauration, bien qu'excellente, était un peu spéciale, mais manger dans une salle immense entourée de photographies de personnalités et face à la piscine très cool. Période le 19-12-2015
-
Nicholas.u5 / 5Le 25/03/2019 à 22:51
Un menu formidable pour une recherche des saveurs bien travailler. Un moment de pure plaisir gustatif. A recommander !
-
Chrystel.o5 / 5Le 01/10/2020 à 23:12
Un endroit merveilleux, un repas divin et un personnel aux petits soins...
-
Romain.H5 / 5Le 28/07/2019 à 21:45
Très bon hôtel. Personnel sympa, déco refaite très originale. Les chambre sont très bien équipées et confortables. Dîners au restaurant, un vrai régal. Spa très agréable et soin (massage) très bien exécuté par Fabienne et Lucie qui nous ont fait passer un agréable moment... Nous reviendrons avec plaisir.
-
Corinne.e5 / 5Le 06/10/2017 à 15:33
Tout était parfait! Que ce soit le cadre magique, le restaurant et son chef cuisinier au Top, les activités et tout le personnel. De plus situé non loin d'un magnifique village médiéval avec ses galeries d'art à découvrir. Mon chéri et moi-même reviendrons avec beaucoup de plaisir.
-
Olivier.i5 / 5Le 10/04/2022 à 10:28
Super Week end pour se détendre et se reposer
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. A bientôt. -
bernard.a5 / 5Le 08/08/2017 à 10:43
Tout est parfait, de l'accueil et surtout la restauration qui est excellente! Tous les jours vous découvrez des plats exceptionnels par la Présentation , la composition et la recherche par le Chef de nouveaux accords des produits . C'est Tous les jours des nouvelles découvertes . Pour un menu à 29 E, vous avez 3 plats Entrée , plats et dessert, avec café et eau minérale offerts ... et même un menu enfant à 12 E .. le service est très agréable et disponible . Dans un cadre neuf rénové, un peu trop moderne Mais très qualitatif et confortable . au milieu du bois . Le SPA et les massages sont agréables et parfaits
-
Céline.o5 / 5Le 15/05/2019 à 21:22
Topissime ! Le cadre, le service et surtout les plats vraiment excellents avec une formule midi et soir à des prix plus que corrects malgré une carte qui n'est pas à la portée de toutes les bourses. Originalité des plats et des saveurs. Un régal pour les papilles !
-
James.a2 / 5Le 11/11/2019 à 14:25
Accueil pas terrible, des odeurs d'égout. Nous avions pris l'option SPA: sauna HS, douche HS, hammam tiède.
Le déjeuner était très bon mais fort peu copieux. -
Pierre-Emmanuel.e1 / 5Le 19/10/2019 à 11:09
Après avoir déjeuné mercredi 16 octobre 2019 dans cette hôtel à l'occasion d'un séminaire la nuit suivante l'ensemble des participants a été malade. Nous leur avons signalé et leur réaction n'a pas été à la hauteur loin de là. Ils n'ont même jamais pris de nos nouvelles... Bref passez votre chemin....
-
bli.l5 / 5Le 15/12/2017 à 21:59
Super hôtel, super restaurant. J'ai goûté l'excellent dessert exotique riz lait de coco sucré et mangue fraîche c'était un régal et j'ai voyagé. Super petit déjeuner le matin avec tout ce qu'il faut avec d'excellents produits. Et puis un petit tour au spa fort agréable même si mignon.
-
Celine.O5 / 5Le 29/08/2019 à 19:30
Cuisine excellente et raffinée, beau cadre et service impeccable ! Merci !
-
régine.o3 / 5Le 27/08/2020 à 16:45
Bonne adresse. Ne pas hésiter à prendre le menu du jour.
-
Katia.o1 / 5Le 14/09/2018 à 15:12
Un manque de professionnalisme tel que je n'en ai jamais vu nulle part ailleurs! Nous avions, mon compagnon et moi, réserve via Booking plusieurs semaines à l'avancée une chambre pour la nuit du 15 septembre 2018 car nous sommes de mariage. Nous devions arriver le samedi matin par le premier vol. Comme je suis enceinte de 6 mois, nous avons contacté avant-hier l'hôtel pour demander sil était possible de récupérer la chambre plus tôt. N'ayant pas eu de réponse, mon compagnon décide de contacter l'hôtel par téléphone. Ils disent qu'ils vont nous recontacter. Ils nous envoient hier en début de soirée un mail precisant que suite à une erreur de leur part (ils se sont trompés de date de reservation) ils ne peuvent pas nous loger la nuit du 15! Étant donné qu'ils ne sont pas parvenus à nous trouver un hôtel, Booking a pris le relais et nous a proposé à la place un Bed&Breakfast sans spa! L'hôtel La Vague s'est juste engagé à payer la différence de moins de 20 € pour la nuit! Résultat nous nous retrouvons dans l'obligation de séjourner dans un hôtel que nous n'avons pas choisi d'un standing nettement inférieur ! Je decide de contacter par telephone la "responsable" de l'hôtel qui de suite n'assume pas la "responsabilite" du problème. Elle reconnaît que c'est l'hôtel qui a commis une erreur mais que comme c'est Booking qui s'est occupé du relogement elle n'est plus "responsable" ! Qu'elle s'est engagée à payer la différence de prix! 20 € (qui équivaut au petit déjeuner car nous ne l'avions pas pris à l'hôtel La Vague mais dans le nouvel hôtel- chez l'habitant - il est inclus!) Donc qu'elle a réglé le pb! On nous impose un hôtel pour passer notre séjour et le seul geste c'est 20€! On passe d'un hôtel 4 étoiles avec confort et spa à un B&B et c'est normal ! Comme je m'énerve devant tant de mauvaise foi et de manque de professionnalisme, elle me prend de haut arguant qu'elle n'est pas responsable et me disant qu'il faut que je contacte Booking! L'art et la manière de renvoyer la balle!!! C'est honteux !
-
Florent.r5 / 5Le 31/07/2020 à 23:40
Merci pour tout ! Un moment merveilleux passé au sein d'un établissement plein de surprises. Merci beaucoup à tout le personnel qui à été vraiment au top, l'accueil, le service, la cuisine sensationnelle, nous reviendrons c'est sur et certain. Une découverte inattendu, merci à Nicolas et Laura pour le service, et bien entendu au responsable de salle d'avoir su nous choyer, nous avons fêté nos 7 ans, nous ne pouvions rêver mieux. Le prix est à la hauteur de cet établissement, nous ne regrettons vraisemblablement rien. À bientôt, Florent.
-
Albert.l5 / 5Le 31/08/2020 à 16:14
Cela fait 3 fois que je viens déjeuner ou dîner à la Vague de Saint Paul. Pour moi, qui suis un habitué des étoilés, tout y est parfait. Le service, le cadre et surtout la créativité dans les plats. Ce mélange raffiné de cuisine méridionale et asiatique me ravit. Le décors du restaurant est un peu trop moderne à mon goût, mais il est soigné.
-
Stephane.a5 / 5Le 22/04/2016 à 09:05
Voilà ENFIN un lieu magique à prix raisonnables. Un cadre magnifique et un service excellent. .. Après pas mal de séjours dans cet hôtel le charme agit toujours. .. L acceuil toujours sympathique et personnalisé. La direction n hésite pas à surclasser si les possibilités du moment le permette. Je recommande les chambres du 1er étage ainsi que les suites très spacieuses et fonctionnelles toutes équipées de spacieux balcon. Le restaurant propose dans un cadre dynamique et moderne nous rappelant ne pas être éloigné de la fondation maeght un menu unique à prix très très compétitif toujours de bon goût. L hôtel vient de s équiper de magnifiques caves à vin autorisant les amateurs à donner libre court à leurs envies oenologique. .. Je ne parle pas du spa qui est réellement très agréable. Rien ne manque... Les amateurs de farniente apres leur seance de massage se reposeront un verre à la main au bord de la piscine 17x8m Je recommande absolument cet établissement .
-
Christiane.o5 / 5Le 26/08/2018 à 19:34
Cadre très sympathique personnel attentionné un rapport qualité /prix inégalable Et une qualité gustative excellente
-
Art.x5 / 5Le 28/09/2018 à 15:15
Delicieux dejeuner a découvrir et revenir, to be discovert imperatively, excellent food and service.
-
FREDERIC.A5 / 5Le 19/05/2019 à 13:26
Très bon rapport qualité prix. Personnel aux petits soins pour les clients. A recommander.
-
Eric.E4 / 5Le 19/09/2020 à 12:23
Un havre de paix loin de l'agitation touristique au milieu des bois sur les hauteurs de Saint-Paul-de-Vence, cet hôtel isolé à taille humaine vaut le détour. On oublie l'absence de vue tant le cadre (Terrasse, jardin, piscine, tennis... ) superbement entretenu est agréable et se suffit à lui-même. Rien à dire non plus sur notre chambre (de catégorie supérieure) très confortable et bien équipée. Tout au plus peut-on regretter le manque d'insonorisation aux bruits de plomberie lorsque la salle d'eau de la chambre voisine est utilisée mais c'est un détail. Et que dire du restaurant réellement gastronomique, tout y était parfait. Seul bémol qui m'empêche d'attribuer 5 étoiles, si la formule demi-pension est tout à fait à conseiller en rapport qualité/prix, les longs séjours sont un peu oubliés car on a vite fait le tour de la carte. Malgré les efforts du chef pour varier un peu les menus en fonction des produits disponibles ça devient vite répétitif. Un grand merci à tout le personnel aimable, disponible et réactif malgré toutes les contraintes de l'épidémie de covid, avec une mention spéciale pour la jeune sommelière passionnée qui nous a toujours bien conseillés.
-
Joëlle.a5 / 5Le 23/08/2019 à 07:07
Très bon accueil, agréable et calme... Massage super et le spa pour rester dans la détente !impeccable !
-
Celine.i1 / 5Le 18/11/2018 à 20:17
Réputation surfaite, je suis tellement déçut, j’ai réservé cette hôtel pour passée un bon moment et profiter du « spa » le j’accuzi était en panne et aucun affichage rien, l’hotel est mal entretenu beaucoup de mousisur dans les joint de la douche, tache sur le matelas et draps très usée il y avait carrément trois trous sur le notre et je ne parle même pas de l’état des murs. J’halucine, je m’attendais à tout sauf à ca en réservant un hôtel ****
-
gérard.�4 / 5Le 25/08/2020 à 07:54
Accueil sympathique. J'ai choisi un menu à 35 euros. L'entrée, oeuf poché et champignons délicieuse, le dessert de fruit rouges et sorbet avec un coulis sublime. Le magret avec sa tempura d'aubergine très quelconque, sans originalité ni créativité. La tempura était tout sauf légère, bien seule dans l'assiette.Il serait préférable de faire payer eau et café et de soigner d'avantage le plat principal. C'est dommage.
-
Charles.5 / 5Le 22/08/2020 à 09:14
Super rapport qualité prix Accueil super Piscine tres bien Nous reviendrons
-
Jean-Claude.a4 / 5Le 21/06/2020 à 17:37
Déjeuner pour la fête des Pères; l'assiette y est sublime, le personnel à l'écoute et aimable, on recommande avec un chef asiatique excellent au piano; le cadre est toujours très agréable et le restaurant est mieux que par le passé
-
Emmanuelle.a3 / 5Le 01/11/2018 à 18:41
Le restaurant de l hôtel est divin.. Le cuisinier sait vraiment faire. Quand à l hôtel je pense que certains travaux sont encore à prévoir notablement dans la sdb et les parties communes qui desservent les chambres
-
Martin.e5 / 5Le 02/11/2019 à 10:09
Le menu carte blanche du chef est clairement le choix à faire. Le chef vous emmène dans son univers et cela vaut le détour, une vrai réussite de saveurs ! Encore merci
-
Geoffroy.o5 / 5Le 31/05/2018 à 10:58
Excellente table , un savant mix de saveurs qui s'accordent tous parfaitement, le personnel super agréable et un endroit calme . Trois visites , trois magnifiques expériences, à bientôt.
-
Marc.E5 / 5Le 20/08/2020 à 08:41
Cadre magnifique et reposant. Carte raffinée et élaborée avec attention. Plats aux saveurs délicates et recherchées. Service irréprochable. Je retournerai à la Vague de Saint Paul sans aucune hésitation.
-
DAVID.I2 / 5Le 26/10/2014 à 16:53
DÉSOLÉ pour le rapport qualité prix ! la pièce de bœuf est en provenance du Brésil ou USA ou ARGENTINE ! pourquoi??? le prix est le même pour la viande d'aquitaine ou limousine pour l’accompagnement : 6 frites non cuites dans un verre! Entrée et dessert annonces au menu et a la carte non disponibles et manque de présentation pour l'ensemble et pourtant pas beaucoup de tables. La critique ne concerne que la restauration pour le cadre rien a dire (superbe)
-
Will.4 / 5Le 20/01/2020 à 12:08
Très bien, le spa est un plus. Les chambres sont spacieuses. On aurait aimé une bouilloire et du thé/café dans la chambre.
-
olivier.i1 / 5Le 16/10/2019 à 18:21
Très joli. De belles sculptures. MAIS UN ENORME MAIS. sur une table de 10 nous avons tous été sévèrement malades durant la nuit. Certainement une intoxication alimentaire
-
Vivien.E5 / 5Le 02/08/2020 à 21:42
Conquis. Luxueux et non guindé, la vague nous accueille dans un cadre agréable avec un personnel attentioné. Le service à été très long, mais nous sommes venu un dimanche et je pense c'était une volonté de nous laisser profiter de cet instant. Nous n'étions pas pressés et n'avons pas donnés de recommandation particulières, donc rien d'anormal. Une note à l'entree crevette et courgette gustativement d'un niveau 3 étoiles.
-
Joelle-Luana.u5 / 5Le 27/04/2018 à 14:55
Personnel adorable Hôtel au top et au calme j ai adore la décoration contemporaine. Pour ne rien gâcher au séjour un chef au cuisine très doué
-
Romain.O5 / 5Le 22/12/2017 à 14:54
Super expérience. Nouveau chef et nouvelle carte. Un repas raffiné de bout en bout ! Déjeuner à la carte, terre et mère, saumon en entrée et filet de bœuf en plat pour moi (saumon ou cabillaud pour mes voisins de table) et une bûche choco-caramel en dessert. Tout simplement succulent. 👍☺️ Un grand bravo et merci !!! Et clairement à bientôt.
-
Claudius.5 / 5Le 28/04/2019 à 08:03
Il n'y avait pas grand monde dans ce restaurant ce midi, que ce soit au niveau du personnel ou des clients. Mais ça n'a pas empêché notre jeune serveur de se donner du mal quand même. C'est surtout le sommelier qui brillait par son absence, mais nous avons rapidement fait la connaissance d'un responsable très au fait des vins et qui a bien su nous aiguiller. Lors de cette première visite, nous avons décidé de commencer en douceur par le menu de midi proposé à prix tout doux et duquel je joins la photo. Un "carpaccio comme en Italie" annonce humblement le texte. Très joliment présenté et parfaitement assaisonné, c'est une belle entrée. Poitrine de cochon en cuisson lente, un peu juste en épices à mon goût (tout en subtilité diraient d'autres) mais la texture était évidemment géniale. Merci de proposer ce type de cuisson, très populaire ailleurs, méconnu chez nous et qui a des tas d'avantages pour le restaurant aussi (pas de désaccords sur la cuisson avec les touristes, pas de pertes, les enfants adorent, etc.). J'ai vu qu'il y a quelques alcools de choix dans le bar. L'endroit semble tout indiqué pour profiter d'un cocktail lors de ma prochaine visite ou, devrais-je dire, de ma visite prochaine. Car on se sent bien ici, tout le personnel est adorable. A bientôt !
-
Aloïs.h5 / 5Le 13/01/2018 à 10:42
C'est super bon , toujours bien reçu ! Tout le monde est au top. Je le recommande !
-
Sophie.r5 / 5Le 25/03/2014 à 17:42
hôtel ouvert depuis peu - entièrement rénové et super agréable - J'AIME : le rapport qualité prix la cuisine fraîche et savoureuse le personnel souriant la piscine super belle le jeu de boule pour finir la journée être entourée d'arbres en étant près du village les chambres avec des vraies terrasses.... à essayer absolument !!!
-
Isabelle.i4 / 5Le 11/01/2020 à 01:49
Un buffet chic pour le jour de l'an. Quelques difficultés à connaître les allergènes... Une salle lumineuse, agréable. Un bémol sur les desserts trop traditionnels... Et trop gluten...
-
Joel.o5 / 5Le 09/07/2017 à 14:10
Accueil simple et sympa propretée des chambres du coin spa irréprochable tarifs très correct que de bonnes choses à dire nous y retournerons. Merci pour ce super séjour. Joël POUTCHY
-
Victor.o5 / 5Le 14/05/2018 à 17:19
Un lieu magique dans l'arrière pays de Nice. De belles chambres intimistes, spa, piscine, salle de sport. Un chef qui revisite les classiques avec des idées innovantes.
-
Philippe.I5 / 5Le 21/08/2019 à 21:27
Une véritable découverte. "Perdu" dans la pinède, il faut connaître pour y venir (ou connaître quelqu'un qui y est allé ). Une fois que c'est fait, on a envie d'y retourner. Que dire? La carte et les menus sont un enchantement. Le Chef associe les saveurs avec goût pour sublimer nos papilles, quant au Chef Pâtissier, ses desserts se dégustent les yeux fermés pour mieux savourer ses créations. La vue depuis la terrasse ainsi que le cadre sont magnifiques. L'équipe de salle est très professionnelle. Cherchez sur vos GPS, cela vaut de faire un détour pour les découvrir. Ils ont également une très belle carte des vins.
-
Ninou.e4 / 5Le 24/11/2019 à 13:56
Très jolie hôtel piscine splendide surtout le soir, les chambres sont correctes. Pour ce qui est du reste!?
-
Le.o5 / 5Le 01/05/2019 à 15:00
Magnifique .un régal.un service excellent.sympa et très pro.a refaire au plus vite .merci a toutes l'equipe.
-
Geraldine.i4 / 5Le 11/08/2019 à 13:23
Un moment de détente dans un cadre agréable..les serveurs sont aux petits soins ...
-
Seraphine.a4 / 5Le 29/06/2019 à 07:55
Cadre très intime et boisé. Lieu calme et très agréable.
-
reed.a5 / 5Le 10/01/2019 à 18:45
Super acceuil. Chambres confortables. Hôtel en pleine nature. Superbe bar et piscine. Tout est bien
-
Xavier.a5 / 5Le 06/08/2019 à 12:40
Excellent Hotel et très bonne table!
-
Jean.a5 / 5Le 06/08/2020 à 07:29
Repas Dîner découverte lundi 03 août Que dire? Un festival,des saveurs .....exceptionnelles Ma question, mais pourquoi donc ce restaurant n’a pas au moins 1 étoile au guide Michelin ? Pour avoir déjà fréquenté différents étoilés , nous avons trouvé au restaurant la vague une qualité de service qui a toute sa place dans la cour des grands A recommander ,et ne pas oublier l’hôtel du même nom. Faites vite une halte en ce lieu. Jean marc et corinne
-
Ika.a5 / 5Le 17/08/2019 à 17:49
Juste sublime... Nous avons choisis le menu "surprise" du Chef en 7 plats c'était incroyable, un vrai voyage, nous recommandons vivement !
-
jey.k5 / 5Le 18/08/2019 à 14:32
Séjour fantastique, restaurant exceptionnel et l'équipe de l'hôtel au petit soin pour ses clients. Merci d'avoir sublimé notre séjour
-
Jean.l3 / 5Le 10/07/2019 à 17:31
Très déçu de ne pas avoir vu le chef aujourd'hui