Hôtel F1 Avranches

  • 3.0
  • hôtels
  • Saint-Quentin-sur-le-Homme
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel F1 Avranches Saint-Quentin-sur-le-Homme

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel F1 Avranches à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Chambres sobres avec salle de bain commune dans hôtel low cost moderne proposant Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar V..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Chambre bien mais surpris d'avoir les toilettes sur le palier et WC, pas suffisamment préciser sur le descriptif réservation. Si les clients respectaient les autres cela pourrait être calme mais quand les autres sont bruyants dans le couloirs l'impression d'être avec eux, chambre pas suffisamment insonorisées. Personnel agréable et serviable. Salle petit déjeuner trop petite. Pour améliorer le bruit il faudrait rappeler les règles que : passer 22h = respecter le silence dans les couloirs par ex par des affichages drôles et ludiques car cela ne coule pas de source pour tous. Le bémol donc c'est le bruit, et manque de place...

  • Avatar Nina..
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 18:18

    Hôtel choisi pour son prix que pour son confort. Nuit difficile si on a le colon ou la vessie un peu fragile car les toilettes et la douche sont sur le palier car commun. Pas de serviette, pas de savon, pas de dentifrice. Il faut les prevoir avec soit ou les acheter sur place. Donc si c'est vraiment juste pour passer la nuit sans trop d'exigeances, c'est idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs

  • Avatar Agathe.
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:36

    Le rapport qualité prix est top, a proximité du mont saint michel. Effectivement les Sanitaires sont collectifs mais on le sait quand réserve, je ne comprends donc pas les plaintes a ce sujet. Le petit dej est top pour le prix aussi Et la personne a l'accueil est très Gentille et souriante

  • Avatar Myriam.o
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 04:53

    Hôtel refait et propre avec déco très sympa fait de vieilles affiches. Accueil agréable. Grand parking. Pas trop de restos proches

  • Avatar Dominique.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Hôtel propre, belle chambre sympathique, Point négatif il n'y a pas de toilette dans la chambre ainsi que douche, seulement un évier et même pas une serviette.. On peut pas tout avoir pour le prix et pour une nuit sa passe.

  • Avatar Linda.u
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:49

    Hôtel juste ce qu'il faut pour dormir. Confortable, toilette et douche à l'étage. Propre et juste à côté des grands centres.

  • Avatar alexandra.
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 11:45

    Très propre et agréable nous avons passé une bonne nuit au calme. Le personnel est très sympathique et gentil. Idéal après une journée au mont saint Michel

    Réponse du propriétaire :
    Madame A, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame A, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 18:14

    Parfait pour une escale d une nuits Tarif abordable avec un petit dej buffet complet

  • Avatar Muriel.i
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:53

    Bon rapport qualité prix, à 20 km du mont st Michel, facile d'accès proche autoroute, parking, personnel très sympa et qui donne de bons conseils pour les lieux à visiter aux alentours.

  • Avatar Frederic.o
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 13:43

    Ça reste un hôtel F1 les chambres bien rénovée mais les sanitaires elle non pas était rénovée en plus pas très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Gomes Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ann.u
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:07

    L’hôtel est dans sa globalité sale des insectes dans les chambres de la poussière partout. Je ne parlerais pas du confort de la chambre on sait à quoi s’attendre en réservant un formule 1 cependant la propreté devrait être un critère primordial. Je rejoins un bon nombre de commentaire sur l’état de propreté des sanitaires. Un séjour très peu reposant car la majorité des visiteurs de l’hôtel n’ont aucun respect pour le sommeil des autres. Concernant le petit déjeuner 5€ est très excessif pour une baguette pas fraîche et un café. Malgré ces points négatifs les jeunes filles à qui nous avons eu à faire ont été très gentilles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nounours.h
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 05:22

    Pas de télé, pas de douche chaude , sanitaire vieux et pas propre , lit en béton, bref nuit de folie.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). Je lis votre commentaire à mon retour de 2 semaines de formation et je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous allons remédier aux problèmes rencontrés dans les plus brefs délais. De plus j'aimerais m'entretenir avec vous afin de pouvoir vous montrer notre hôtel F1 sur un nouveau jour. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de votre retour téléphonique, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Anne Hardy Directrice

  • Avatar Virginie.m
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:25

    La " pause hôtel" nous a fait beaucoup de bien car la journée était très sportive et on a réussi à bien se reposer pour repartir tranquillement le lendemain. Cependant, dommage que la salle de bains et les toilettes se trouvaient sur le palier. Sinon, la dame qui nous a accueilli était très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs

  • Avatar Dominique.a
    3 / 5
    Le 29/11/2021 à 10:31

    Bonjour Une remarque le ménage est très mal fait, la personne ne doit pas s avoir se servir del aspirateur se passe sous le lit Une tonne de poussière L'accueil au petit déjeuner très bien

  • Avatar Léger.�
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:14

    Hotel agréable et silencieux. GROS POINT NOIR cependant : Manque un lave mains dans toutes les toilettes

    Réponse du propriétaire :
    Madame léger, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar mike.e
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 07:54

    Lit en béton,chambre trop petit,lave main hors dans la salle de bain , heureusement que le prix est bas sinon prendre le petit déjeuner avec la chambre pour éviter un 4,5€ en plus.

  • Avatar Nathalie.A
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 22:17

    Niquel, comme dans tous les F1 où nous sommes allées, nos séjours se sont toujours très bien passé et le personnel toujours aimable, discussion facile et agréable, toutes et tous d'1 grande gentillesse 🌺, je recommande vivement cet hôtel, ainsi que ses autres frères partout en France bien évidemment !!! Venez, appréciez, jugez, ce sera positif pour vous aussi 🌺😊 !!

  • Avatar Pierre.E
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 15:11

    Une super équipe !!! J'ai eu a faire a Vincent à l'accueil qui a su être à l'ecoute de mes demandes avec un très grand professionnalisme ! Pour ce qui est de l'hôtel et des chambres c'est tout à fait ce qu'on recherche dans la gammes Hôtel F1, les chambre son propres et avec une déco remise au goût du jour => le rapport qualité prix est au rendez vous 👌

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs

  • Avatar Crublet.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Odeur de tabac dans la chambre dès en ouvrant la porte et les serviettes de toilette aussi sentaient le tabac

  • Avatar sabine.o
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 11:34

    Chambre avec salle de bain trop petite pour deux

  • Avatar alexandrine.a
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 18:16

    Passage extrêmement décevant, je savais qu'en allant dans un formule 1 je ne trouverais pas de luxe donc douche et toilettes dans le couloir, ça passe mais lorsqu'on passe une nuit dans ce genre d'hôtel a pas cher c'est au moins pour dormir! Nous avons eu droit aux cris en tout genre, aux enfants qui courent et jouent dans le couloir jusqu'à plus de minuit, les gens qui papotes dans le couloir et pour couronner le tout un chien qui a aboyer jusqu'à plus de 1h du matin dont les maîtres essayaient tant bien que mal de le faire taire avec des shuuutttts!! Horrible il va falloir envisager le concept de payer les clients

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Margaux.e
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 05:40

    Personne a l’accueil très serviable et possibilité de self check-in à l’extérieur. Malheureusement impossible d’utiliser ses rewards Accor alors que le site indique que oui. Chambre très sommaire avec une 3g faible et une wifi quasiment inexistante. Les messages arrivent avec 4/5 minutes de décalage. La chambre et la salle de bain (privative) étaient propres, rien à dire de ce côté là. Aucun souci phonique, la chambre était bien isolée. Petit déjeuner imbattable pour le prix proposé (4,5€)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Perochon Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs

  • Avatar Déborah.a
    2 / 5
    Le 14/04/2021 à 09:16

    Chambre introuvable car non fléché. Accueil, il y en a pas. Mais le monsieur de l'ibis devant a pris le temps de chercher. Mais belle nuit de sommeil tout de même. Le lieu est calme. Chambre propre ainsi que la douche dans la chambre. Mais, il manque malheureusement un système (tablette ou autre) pour ranger imun minimum ses vêtements.

  • Avatar Angelique.r
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 15:18

    Hôtel correct de façon globale. Rapport qualité prix OK. Les + : Très bonne situation par rapport au Mont St Michel. Les - : les barres pour grimper au lit mezzanine sont très douloureuses, la douche ne dure pas très longtemps et il faut appuyer continuellement dessus, matelas peu confortable, pas de réceptionniste pour nous accueillir à notre arrivée.

  • Avatar bon.e
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 16:23

    C'est du formula 1, petite chambre propre mais je n'en dirai pas autant et toilettes. Les agents de propreté ne sont jamais passés derrière les portes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs

  • Avatar aurelina.o
    3 / 5
    Le 23/05/2021 à 07:13

    Nous avions deux chambre, une bien, l'autre senté la clope, une horreur. E' période de crise on ne comprend pas pourquoi les douchée sont commune ! Car aucun nettoyage...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GOIDIN Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs

  • Avatar Julie.
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 07:36

    Chambre avec sdb toute neuve (ne sent pas la cigarette contrairement au autre chambre sans sdb) Un peu petite pour plusieurs jours mais suffisante pour 1 nuit. Personne à l'accueil sympathique et souriante. Petit bémol : ménage poussière et saleté sous le lit et poil dans la douche.

  • Avatar catherine.h
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 11:37

    L'accueil est très bien, pour dormir ça va aussi , c'est calme. L'hôtel a côté fait restauration et pizza a emporte .Les pizzas sont bonnes et bien garni.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs

  • Avatar benoit.u
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:06

    Équipe souriante et dynamique. Animaux autorisés. Séjour de deux jours, très bien déroulé. Proche de la voie rapide et des commerces. Accès très facile.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs

  • Avatar Marylou.z
    2 / 5
    Le 25/02/2019 à 13:24

    En effet, le rapport qualité prix est là. Mais pour 40 € à deux petit déjeuner compris j'aurais pu lire les petites lignes :"toilettes et salle de bain commune". Nous avons hésité à partir pour un autre hôtel mais pas remboursable.... La femme qui nous a accueillie est très aimable, souriante, agréable. La chambre en revanche nous a fait une petite frayeur, il aura fallu ajouter au fait de devoir partager les WC/SDB le fait que certains angles des murs de la chambre (n°106) soient moisis/très abîmés à certains endroits. un coup de neuf serait le bienvenu. pas de lumière plafonnier, 2 prises. En revanche nous avions la TV, un lavabo plutôt pratique car nous n'avons pas eu envie de partager la douche avec tout le niveau du bâtiment. La literie était bonne et propre. le petit déjeuner maigre, nous n'avons même pas finit le café....

  • Avatar Baptiste.i
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 09:50

    Lorsque nous arrivons, une personne peu compétente nous reçoit pour nous donner un papier avec le numéro et le code de notre chambre. Après être arrivé dans le couloir ou une odeur nauséabonde se dégage nous trouvons notre chambre. En entrant dans la pièce on peut sentir que la nuit sera délicieuse au milieu d'une odeur de tabac froid. Heureusement un hyper U ouvert même le 15 aout vous permettra comme nous d'acheter du febreze afin de masquer quelque peu l'odeur insupportable. Pendant que vous irez achetez le désodorisant ouvrez la fenêtre pour aérer et découvrez toutes les toiles d’araignées présentes. Dans la chambre deux serviettes de bain sont fournis, l'occasion d'aller prendre une douche. Mais là c'est le drame. Il faut trouver quelques centimètres sans moisissure pour poser sa serviette. Sur 3 personnes, je suis le seul ayant affronté la douche, femme et enfant ont attendu le retour à la maison le lendemain. Une fois logé dans les quelques centimètres sans moisissures, on peut enfin profiter de la douche, bon pas le top, c'est uniquement un jet venant du plafond ayant un timer, il faut rappuyer toutes les 10 secondes. J'entends une autre personne prendre une douche à coté et d'un coup, je me sens brulé par l'eau et obligé de me décaler dans la moisissure. On utilise peu d'eau car on a qu'une hâte, sortir. Ensuite lors du séchage on se rend compte que la serviette s'est imprégnée de l'odeur de la chambre. Bon allons se coucher. Le lit du haut n'est pas fait mais notre fille de deux ans dormira sur un petit matelas que l'on a apporté en bas (plus sécuritaire). Elle se retrouve à côté du radiateur rempli de poussière et du mur avec des taches jaunes et sans doute des crottes de nez collé dessus. Je prends la télécommande toute grasse pour allumer la télévision. Au moins quelque chose qui fonctionne. On passera le fait qu'elle est à deux mètre de haut et non orienté vers le bas et qu'il est donc peut facile de la regarder. On arrive à s'endormir, la nuit une envie d'aller aux toilettes nous fait sortir de notre chambre, niveau écologie ce n'est pas le top les parties communes sont tout le temps allumées (il faudrait un détecteur de mouvement et minuteur). On arrive aux toilettes dont l'état et l'odeur nous font presque regretter la douche. On essaie d'ouvrir et fermer la porte doucement pour ne pas réveiller l'étage mais la vétusté des lieux me l'empêche. Retour au lit, il est difficile de s'endormir car les murs sont fins et même s’il n'y a plus un bruit dans l’Hôtel à 3h du matin, il y a toujours de la circulation sur la grande route juste à côté. Au réveil, on va prendre le petit déjeuner peu garnis, le café n'est pas bon mais c'est sans doute une question de gout.

  • Avatar chérif.m
    4 / 5
    Le 23/04/2019 à 06:24

    Hôtel propre et calme. Petit déjeuner à volonté sympathique. Points négatifs: l'odeur de tabac froid dans la chambre donnant la nausée, ainsi que le système "classique" d'ouverture des fenêtres pas du tout adapté pour les chambres du rez-de-chaussée (des fenêtres à ouverture en soufflet réglerait ce problème). Globalement, le rapport qualité prix est tout de même très intéressant.

  • Avatar Bruno.
    3 / 5
    Le 01/05/2019 à 18:48

    Prix bas...services minimum. Pas de savon pour se laver les mains ds les chambres du coup pas terrible quand on sort des wc...pourquoi ne pas faire comme ds les douches un distributeur de savon pour se laver les mains dans les chambres???! Petit dej copieux pour 3,5 €! Une des 2 chambres sentait mauvais il a fallut aérer... Comme ds tout f1, douches et wc partagés ds les parties communes. Mais ca explique les prix bas...

  • Avatar Sylvie.e
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 18:31

    On ne s'attend certes pas au grand luxe mais tout de même! Chambre correcte mais matelas très très dur, bruyant, rien pour poser portable ou lunettes, quelques cintres mais pas une seule étagère... Mais tout cela on s'en serait bien passé si au moins la propreté avait été là. Dans la chambre rien de grave mais dans les toilettes!!! Plus que sale, la honte! La prochaine fois pour une nuit je paierais plus cher, car ce F1 ne mérite pas les 32€ payés. A éviter.

  • Avatar Mathéo.o
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 20:20

    Piteux Hôtel. Un conseil n’y mettez pas les pieds quitte à payé 20€ de plus pour un autre hôtel. Personnel non compétant, hôtel en lugubre état, moisissures dans les douches, chambres sales. Petit déjeuner maigre. Après une réservation en ligne on vous annonce arrivé sur place qu’il faut patienter 1h devant l’hôtel pour repayer afin de disposer de la chambre. N’y mettez pas les pieds.

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 05:47

    Je ne m'attendais pas à être aussi bien dans un formule 1.

  • Avatar Soso.
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 21:45

    Hôtel pas cher et vu le prix, il ne faut pas espérer trop de choses... Suite à mon séjour : Lit en hauteur pas fait à notre arrivée et d'après ce qu'on m'a dit à propos de ce constat, c'est au client de le faire car évidemment difficile d'accès mais pas normal que ce soit le client qui doit faire le lit à son arrivée tout de même ! Enfin étonnant et donc installation des lits mal étudiée. Côté douche, pas pratique du tout !! A appuyer sur un poussoir sans cesse pour avoir de l'eau et la douchette fixée en hauteur. Donc compliqué de se rincer partout et correctement. Côté p'tit dej, pour le prix, c'est correct même si peu de choix... Ceci-dit L'accueil est très bien et c'est propre en général.

  • Avatar Marie-josé.o
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 10:40

    Très bon accueil . La jeune fille à l’accueil très sympathique à notre arrivée et le jeune homme au petit déjeuner très accueillant. Chambre petite mais propre. Petit déjeuner copieux avec de bon produits Rapport qualité prix imbattable . J’y reviendrai avec plaisir. Marie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement,

  • Avatar Claudine.e
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 10:19

    Bien situer pour visiter les alentours du mont st Michel 😍😆

  • Avatar Erwan.A
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 08:11

    Calme et pas cher. Juste le fait que les WC et les douches soient hors des chambres qui peut déranger certains. Mais pour un passage rapide ça passe. Juste prévoir les affaires de toilettes en cas de désir pour passer par la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre. N'hésitez pas la prochaine fois de réserver nos nouvelles chambres Cabrio. Vous trouverez dans la Cabrio, la douche et WC dans la chambre. Cordialement, La réception

  • Avatar Sebastien.t
    2 / 5
    Le 16/04/2021 à 10:52

    Personne pour vous accueillir à votre arrivée (17h). Chambre poussiéreuse. Douche sale. J'ai été étonné de ne voir aucun camion d'ouvriers en arrivant. J'ai compris.

  • Avatar Sylvia.l
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:15

    Hotelf1 propre. Bon accueil. Juste le matelas pas top. Mais vu le prix abordable on ne peut pas se plaindre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs

  • Avatar Zaher.a
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 05:56

    Le seul hôtel dans le coin qui possède une chambre pour 5 personnes 2 adultes 3 enfants à prix très raisonnable parfait pour un escale

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs

  • Avatar Marie-Pascale.o
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 00:00

    Rapport qualité prix imbattable. Situation idéale à la sortie de la voie rapide mais suffisamment éloigné pour que ce soit tranquille. Accueil très sympathique. Parking suffisamment grand et protégé entre les deux hôtels (ibis juste en face) Restaurant dans l'hôtel ibis de l'autre côté du parking et juste à côté un restaurant "sel et poivre" je crois. On y va à pieds sans difficultés. Chambre sans toilettes et salle d'eau ... c'est le principe ...

  • Avatar CAMILLE.Z
    3 / 5
    Le 31/05/2019 à 22:18

    Hôtel sommaire. On en a pour le petit prix qu on met. Une petite chambre avec petit oreiller, petit lavabo 1 chaise et une petite table, tv. Toilettes et douches communs extérieurs. Petit déjeuner simple avec pain de mie complet, brioche, céréales et baguette. Murs fins. Pour une nuit 2 personnes à 42€ ça passe. Manque une bonne vmc.

  • Avatar Maxime.o
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:22

    La propreté laisse à désirer. Poussières sous le lit, sanitaires (douche et toilette) très sale, mauvaises odeurs dans les sanitaires

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Khogn.M
    2 / 5
    Le 30/07/2018 à 18:35

    Un F1 plutôt propre par rapport aux autres hôtels de la chaîne, mais rien d'exceptionnel. Ok pour une nuit. On regrette surtout l'impossibilité de se laver les mains après un passage aux toilettes à moins d'avoir son propre savon dans la chambre.

  • Avatar edith.e
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 19:42

    Propreté moyenne, radiateurs couverts de poussière et cafards présents dans la chambre. Sans parler de l'odeur de cigarette froide présente dans la chambre ( 119). Nous avons l'habitude de faire des f1 mais là mauvaise nuit en pensant aux cafards..

  • Avatar Thierry.
    3 / 5
    Le 20/01/2019 à 13:22

    Rien à dire sur le concept et le côté pratique au niveau prix et service. Le seul bémol ayant loué plusieurs fois une chambre dans ce coin... Un point récurrent et désagréable est à rectifier de toute urgence... Voir chambre no 106... C pas normal de continuer à louer cela ds cet état là .. Sinon concept excellent pour des gens qui comme moi font des milliers de kms par an.

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 29/08/2019 à 06:22

    Je ne savais pas que les F1 ne disposaient pas de salle de bain et de toilette individuelle. Le matin si vous ne passez pas le premier les douches communes sont sales. Les prix sont bas mais il faut s attendre à une prestation au niveau du prix. Donc juste une information à connaître.

  • Avatar Mélanie.U
    3 / 5
    Le 12/07/2019 à 19:31

    Personnel accueillant et dynamique. Chambre calme et propre. Néanmoins les sanitaires (douches surtout) ne sont pas tout à fait propre. 20 minutes du Mont Saint Michel et accès facile.

  • Avatar Sylvie.
    4 / 5
    Le 03/07/2017 à 21:03

    Le F1 que j'ai préféré. D'abord on le trouve très facilement, il est juste à la sortie de la voie rapide et bien indiqué. Ensuite l'accueil était très sympathique et merci à la jeune réceptionniste qui nous a indiqué un joli point de vue à proximité. Il est juste à côté d'un centre commercial et à 5 minutes du centre ville d'Avranches. 20 minutes du Mont Saint-Michel. Mise à part une légère odeur de tabac (merci aux gens qui croient qu'ils peuvent fumer en ouvrant la fenêtre et que ça ne sentira pas...), c'était propre. Pour les salles de bain, c'est sur que dépend toujours des gens qui passent avant... Mais ça vaut bien le prix. Seul bémol, les cellulaires ne passent pas.

  • Avatar Léo.o
    1 / 5
    Le 19/07/2017 à 11:26

    On n'enlèvera pas ça aux Hôtels F1, ils ne sont pas chers... mais ça craint... Nuit vraiment chaude, literie de basse qualité, chambre vraiment petites, mal insonorisées... Nuit horrible à cause d'une colonie de vacances de petits anglais courant et sautant dans les couloirs, criant, chantant.... Super quoi !!! 👍 Et mauvaise aventure : je me suis trompé dans ma réservation en la prenant pour les 17/18 Juillet, au lieu des 10/11 Juillet, j'ai demandé une annulation avec remboursement et j'ai tout de suite réservé de nouveau pour les bonnes dates (tout ca sur Booking)... Je n'ai jamais eu de réponse favorable à mon annulation et quand j'ai expliqué mon problème à la femme de l'accueil, elle m'a dit que c'était impossible de me rembourser la nuit que je ne passerai donc pas dans cet hôtel, mais ils vont toucher les sous quand même ! Ma nuit m'aura donc coûté 80€ au lieu de 40€... Si vous ne pouvez pas faire autrement allez y mais si vous avez le temps, essayer de regarder les autres hôtels du coin dans lesquels vous dormirez sûrement bien mieux et où vous n'aurez pas la sensation de vous faire voler ! Bien à vous !

  • Avatar Tomy.h
    3 / 5
    Le 22/08/2018 à 11:40

    Un hôtel comme les autres hôtel F1 de la chaîne Accor hôtel. Situé en pourtour des lieux à visiter de la région, l'hôtel bénéficie quand même d'une très bonne situation juste à côté d'un parc commercial. Toujours très abordable au niveau tarifaire pour pouvoir passer quelques jours dans la région sans problème. Niveau literie tout de même ce n'est pas le top je dois l'admettre et surtout j'ai eu la désagréable surprise d'être dans une chambre non-fumeur et d'avoir quand même une odeur de tabac dans ma chambre. Un coup de pied avait dû être donné en dessous du radiateur donc le mur était enfoncée et les bas de mur était un peu sale. Néanmoins pour sa situation et son prix si vous n'avez pas un gros budget niveau hôtel je vous le recommande, car il est situé a un tout petit quart d'heure du Mont-Saint-Michel ! Vous bénéficiez de -15 % sur votre addition en allant manger au restaurant de l'Ibis situé juste en face !

  • Avatar nono.1
    1 / 5
    Le 26/12/2015 à 09:45

    La chambre devait être prête pour 12h, on a attendu 20mn dans le hall! La femme de ménage était très désagréable et à très mal fait son travail voir pas du tout. Des coulées marron était sur la poubelle et les murs, des papiers de gâteaux était entre le mur et le matelas, de la poussière sur le lavabo et la petite table, des poiles de ... sur les draps ainsi que des tâches sur les matelas et pour finir avec la chambre on a trouvé une aiguille dans les draps!!! Pour la salle de bain et les toilettes c'était aussi une catastrophe, de la poussière, le miroir très sale, le sol était tellement crade que j'ai mis les draps de mon lit par terre pour ne pas poser les pied n'importe où, sans parler de la mauvaise odeur. Une honte pour une femme de ménage, si elle veut je lui donne des cours de courtoisie, d'amabilité et surtout de ménage!!! Aucun employés était la pour nous accueillir et pour recevoir nos plaintes. Et j'ai evidement des photos pour prouver tout ca! L'hotel F1 du Mans est beaucoup plus propre que celui d'Avranches, à fuir absolument!!!!

  • Avatar Gérard.a
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 11:11

    Hôtel pas cher à quelques kilomètres du Mont Saint Michel. Idéal pour une étape, l'endroit est plutôt calme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs

  • Avatar Laura.u
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 05:15

    Fait très bien le job pour le prix J'avais une chambre avec douche et WC Pdj à 2e largement suffisant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs

  • Avatar Tatiana.a
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 10:52

    Ça va pour une nuit et de passage. Je déconseille pour les longs séjour. Petit essuie de bain à disposition dans les chambres et chaque chambre possède un lavabo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe du F1

  • Avatar Grmy.
    1 / 5
    Le 11/09/2017 à 17:27

    J'ai loué une chambre pour deux nuits le 02/03 septembre. J'ai des problèmes d'insuffisance respiratoire lorsque nous sommes rentrée dans la chambre, elle puait le tabac ! Il y avait des biscuits écrasés par terre et du sang séché sur les parois du lit !! Je n'ai jamais vu une chambre aussi dégueulasse dans un hôtel et pours le prix de 49€ Nous avons annulé la 2ème nuit et sommes allés à Bbhôtel pour 53€ et nous avons eu une chambre digne de ce nom. Je ne parles pas non plus du petit déjeuner il est peut être moins cher qu'ailleurs mais il n'y a rien à mangé. CET HÔTEL EST UNE HONTE !!!

  • Avatar didou.e
    1 / 5
    Le 26/07/2017 à 21:53

    franchement cette hôtel c'est du vol ! puisque c'est un hôtel avec de l'incompétence . je me suis retrouver à la rue car on ne m'avais pas donné le bon code d'accès à la chambre, alors que j'avais payé une nuit, à 45 euros. J'ai donc voulu appeler le numéro donné sur la feuille mais il ne servais à rien car le service que j'avais appeler (service payant) ne pouvait pas m'aider et m'on dit de sonner à la boîte d'urgence qui se trouve à l'entrée de l'hôtel, et la personne censé décrocher mon appel qui a duré 1h n'étais finalement pas à son poste que j'ai du dormir dehors et donc je me suis fais volé mes 45 euros !!!

  • Avatar Monique.a
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 08:16

    bon rapport qualité prix douche et chambre fonctionnels , couloir et chambre petits ; mon garçon avait oublié son téléphone portable et on l'a retrouvé à l'accueil ; nous avons été bien accueillis et un climat de confiance règne ;

  • Avatar laety.y
    1 / 5
    Le 02/04/2018 à 11:03

    Humité et toile d'araignees sous le lavabo de la chambre .. 2 deux hommes de maintenace sont entre sans frapper alors que j'etait dans la chambre 😡j'avais en plus mis a la poignee le papier ne pas deranger je reste jusqua midi il etait 11h. La telecommande de la tele ne fonctionner pas . Les toilettes communes etait sales et puee la cigarette . .. je ne reserverais plus dans cette hotel !😠😠😠😠

  • Avatar Carine.i
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 17:18

    Le personnelle est aimable, les chambres et sanitaires sont propres,l'hôtel est calme, rien a dire. Le prix est plus que raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe du F1

  • Avatar Clara.t
    3 / 5
    Le 06/11/2018 à 15:45

    Bien, le petit déjeuner est fantastique, et les chambres, sont pas mal, ... elles sont confortables... la seule chose que j'ai pas aimé c'est que les douches et toilettes sont partagés, je ne suis pas habituée à ça.

  • Avatar alain.i
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 19:45

    petit déjeuné pas top pain congelé pas grand choix pain et madeleines et du café sortie d une machine

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PIGEON, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Meryl.e
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 08:29

    Nous ne connaissions pas le concept formule 1 avec les sanitaires sur le palier. Hôtel suffisant pour une nuit de passage, pour plus un peu juste niveau confort. Personnel sympathique

  • Avatar Pierre.o
    1 / 5
    Le 17/05/2017 à 08:08

    J'avais prévu de rester pendant 3 trois nuits dans cet hôtel qui paraissait sympathique sur internet pour visiter le Mont Saint -Michel. .. Pour raison de décès dans la famille, j'ai demandé d'annuler une nuit, cela m'a été refusé. ..(aucun remboursement possible) Nous sommes allés manger en face du F1 , le dîner du premier soir était mangeable, le deuxième soir, le dîner était, on ne peut plus douteux..., (réduction de 15% ,certes parce-que voisin, mais le personnel n'arrivais pas à suivre... (1 heure d'attente minimum ) et erreur au niveau de la facture. ... Si vous y allez, c'est à vos risques et périls. .. Heureusement que le Mont saint Michel vous donnent la plénitude espérée. .. Une famille de passage... .

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 07:11

    Hôtel propre et personnel aimable et serviable Petit bémol mais l'hôtel n'est pas responsable notre chambre était côté autoroute donc nous entendions bcp de circulation.....sinon impec

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le bruit de l'autoroute, qui a déranger votre séjour. Cordialement,

  • Avatar Séverine.o
    4 / 5
    Le 16/10/2017 à 17:31

    Bon hôtel simple et propre, correct pour le prix. Un restaurant en face de l'hôtel mais nous n'y sommes pas aller malgré la réduction offerte par le F1 Moins correct, les autres voyageurs qui réveillent les autres un dimanche matin à 7h avec leur berger allemand

  • Avatar Angelina.i
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 20:21

    Super ! Premier F1 avec une grande douche !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Millieroux, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Moi.o
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 19:03

    Accueil agréable. petit déjeuner copieux. Sourire le matin. Pas de bruit pour dormir. Accueil qui nous demannde comment le sejour s est passe. Je recommande.

  • Avatar munegu.a
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 11:38

    Nous avons dormi dans cette hôtel la chambre était pas faite ( le Lit, avec des Toile d' araignée partout , la fenêtre était aussi sale, et les WC et Douche aie aie aie vite sortez le karcher... Sinon Le mot magique Bonjour; et Merci et bonne route sont en Option.. Bon courage au femme de chambre elle sont super .. Je pense qu'il va falloir recruté au 3949 ..

  • Avatar michael.a
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 23:58

    Hôtel d’un autre temps,largement rentabilisé,douches et toilettes sales dans le couloir en 2020 c’est plus possible,faudrait tout raser et arrêter de profiter de la misère des gens,le groupe accor a largement les moyens de reconstruire ,mais préfère rémunérer ces actionnaires,c’est honteux.

  • Avatar Flavie.
    3 / 5
    Le 05/09/2019 à 19:25

    Première nuit dans un hôtel pour ma part qui s'est très bien déroulée! Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de toilettes dans les chambres

  • Avatar Aline.e
    4 / 5
    Le 21/12/2019 à 07:23

    La chambre était correct propre et agréable. Le petit déjeuné convient pour tout les goûts il y a beaucoup de choix.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely

  • Avatar Zoubir.l
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 23:31

    Très sale des punaise de lit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). Nous sommes désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience des punaises de lit. Nous avons inspecté la chambre et les voisines sans découvrir la moindre petites bestioles. Nous ne mettons pas votre parole en doute c'est pourquoi nous avons cependant fait intervenir une société. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Anne Hardy Directrice

  • Avatar tricia.o
    4 / 5
    Le 06/06/2018 à 09:51

    L'établissement est correct , L'établissement est propre, L'établissement est calme, le petit dejeuner n'est pas cher du tout donc tres bon rapport qualité prix et très facile à trouver le personnels est très agréable et très souriants je recommande pour une nuit ou deux de passages dans la region pour le travail ou en loisirs .

  • Avatar vahie.a
    2 / 5
    Le 08/02/2021 à 15:24

    Nous avons réservé avec 2 petitsdéjeunés ( à volonté) finalement le lendemain il n'y avait personne ....bravo et merci nous avons pris notre café sur l'autoroute

  • Avatar Sylvie.
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 15:38

    Très bien....literie très propre et petit déjeuner parfait, les douches et toilette(wc) ne sont pas dans les chambres....

  • Avatar bertrand.a
    3 / 5
    Le 15/12/2018 à 10:44

    Hôtel petit prix mais propre, nous faisons une halte sur la route régulièrement, un bémol pour le hall d'entrée pour le petit déjeuner qui est glacial et plein de courant d'air, de quoi attraper la crève !!!

  • Avatar POUTCHY.l
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 09:45

    Chambre PMR au top pour les grands fauteuils, SDB comme dans les autres F1, pas utilisable avec lève personne. Ménage impeccable. Je recommande !

  • Avatar Elodie.u
    3 / 5
    Le 25/02/2021 à 13:38

    Personnel top, Chambre propre, petit bémol sur la douche et l'isolation phonique mais pour une nuit ça va.

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 10/09/2020 à 20:51

    hotel pratiquement a l'abandon voiture pneu crever personne ne bouge le petit doigt a fuir chambre qui ne son pas nettoyé tous les jours allez a l'hotel ibis c'est nettement mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Concernant le service de chambre pendant les long séjours, il est préciser lors de votre arrivée à l'hôtel. Tout en sachant que si vous le souhaitez, le service chambre est mise en place. Je tiens à préciser que l'état que vous avez laissée votre chambre était inadmissible, excréments, urine sur le lit... Nous avons du bloquer la chambre, ainsi que faire appel a un service de nettoyage supplémentaire. Cordialement,

  • Avatar Antoine.r
    4 / 5
    Le 09/04/2016 à 12:54

    Bonne accueil, chambre propre et refaite tous les jours. Petit déjeuner sympa (un peu plus copieux serait le top !). Bon séjour dans l'ensemble.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 06:14

    Très satisfait accueil très agréable chambre très bien propreté dans l hôtel et petit-déjeuner au top 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe du F1 vous remercie pour votre commentaire. Cordialement,

  • Avatar Gsouma.s
    4 / 5
    Le 15/01/2021 à 22:39

    Hôtel pas chers equipe à l'écoute en rénovation chanbre propre rien à voire ou F1 des grande villes sans siter des villes 👍👍👍👍👍

  • Avatar olivier.l
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 11:35

    Hotel renove , attention aux douches Qui sont pleines de moisissures!!!! Et personnel gerant invisible de plus au moment du petit dejeuner .il prefere aller en face a l hotel ibis....

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 16:35

    Personnel sympathique, bon rapport qualité prix. Petit bémol, loterie dur

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ferrec Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs

  • Avatar Moudar.K
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 09:58

    Très propre et bien situé. Espace de petit déjeuner trop petit et pas pratique par rapport au nombre de personnes présents dans l'hôtel.

  • Avatar Christelle.e
    3 / 5
    Le 01/04/2019 à 15:58

    Très bien pour une nuit de passage pas plus, chambre mal isolée, bruit et un peu vieux mais chambre et douche propre.

  • Avatar frederic.r
    1 / 5
    Le 19/09/2017 à 21:53

    Vraiment pas propre du tout ,les sanitaires les douches déplorable dégueulasse ,des papiers hygiénique partout ,des toilettes qui laisse a désiré on ne peux même pas s'assoir tellement c'est sale a déconseillé absolument

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 06/04/2018 à 06:27

    Ensemble correct pour le prix à côté du Mont St Michel Seul bémol, aucune possibilité de modifier le chauffage qui a tourné a fond toute la nuit et le numéro payant pour la réservation.

  • Avatar minou.h
    2 / 5
    Le 19/11/2017 à 11:25

    Bon prix.Par contre l'hygiène n'est pas au top dans la chambre (lavabos et matelas douteux). L'hygiène des parties communes encore pire.

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 18:33

    Je mets 3 étoiles (correct) puisqu'on sait pourquoi on paye pas cher ! Chambre correcte pour dormir. Inutile de parler des toilettes et douches !

  • Avatar Laeti..
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 17:50

    Bon rapport qualité-prix. On s'est à quoi s'attendre pour ce genre d'hôtellerie peu chère.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 15/07/2017 à 16:18

    Très bonne accueil j avais demander une chambre en rez de chaussée car nous avons un chien et il n'y pas eu de problème nous le avons eu le personnel est toujours prêt à renseigner les clients vous pouvez y passer sans probleme

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 16:23

    Musique à fond pendant 20 minutes sur le parking à 2 heures du matin, aucune intervention d'un employé des deux hôtels en place. Présence de cafards dans les sanitaires

  • Avatar Patricia.a
    2 / 5
    Le 09/09/2017 à 06:42

    Literie impeccable et draps propre mais s est la seule chose de bien sanitaire et douche très sale déjeuner peu faire mieux

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 21:23

    Superbe hôtel chambre bien équipée . Personnel accueillent. Et le petit déjeuner est à volonté

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 06:35

    Personnel très agréable chambre très propre et correcte mais voisins bruyant à des heures trop matinale 😎

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 49 Rue des Estuaires N175
  • 50220 Saint-Quentin-sur-le-Homme
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–21:30
Mardi 11:00–21:30
Mercredi 11:00–21:30
Jeudi 11:00–21:30
Vendredi 11:00–21:30
Samedi 11:00–21:30
Dimanche 11:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel La Villa Gervaiserie

    (31 Avis)

    Un accueil attentif et sympathique, une vue unique sur la mer avec un jardin soigné en premier plan. Une petite terrasse en bois juste devant votre chambre où vous pouvez prendre le petit déjeuner. Bref, parfait!...

  • Latest Listing

    HOTEL RESTAURANT L'ESCAPADE

    (100 Avis)

    Belle décorations, rapide, sympa, pas cher : crêpe complète salade café gourmand 9.9 e...

  • Latest Listing

    Gite Utah Beach

    (3 Avis)

    Accueil et séjour très agréables...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Fruitier

    (100 Avis)

    Réponse: Mauvaise foi! il faut donc faire votre travail, nous avons payer un service (très cher) votre rôle est de veiller au confort de vos clients, facile de se planquer derrière la caméra. Peut-être aurions nous du faire notre chambre et aller en cuisine préparer notre petit dèj? Personne n'a mal parlé à votre employée arrogante mais nous avons eu la franchise de lui dire en face les problèmes rencontrés, au lieu de nous planquer derrière un avis internet comme beaucoup de gens font. Votre direction, elle, n'a pas eu la politesse de nous contacter. Lorsque l'on part en week-end "détente & bien être", ce n'est pas pour faire le gendarme! Cher pour des prestations si mauvaises. Le bâtiment bien-être, n'a de bien-être que le nom. Très éloigné de l'hôtel, nous sommes arrivés à la "piscine municipale", des enfants criants, faisant des "bombes", plongeant sur la clientèle. Même dans le sauna ou le hammam le bruit était très présent. Bâtisse tape à l’œil mais rien de pratique, manque de porte manteau, aucune sécurité pour vos biens. Nous avions posé nos serviettes sur une chaise, on les a récupéré sur une table sous les pieds nus d'une cliente. Après signalement à l’hôtel, on vous prend de haut et chantage pas de geste de commercial si diffusion d'avis. Méfiance, personnel très arrogant!...

  • Latest Listing

    Hotel Le Pommeray

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Duguesclin

    (19 Avis)

    Un lieu recommandé uniquement pour les séjours de quelques jours, mais pas. ...

📅 Vérifier la disponibilité