Hôtel Le Préjoly

  • 3.7
  • hôtels
  • Saint-Vallier-de-Thiey
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Préjoly Saint-Vallier-de-Thiey

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Préjoly à Saint-Vallier-de-Thiey

Hôtel simple avec chambres sobres (certaines avec vue sur les montagnes), terrasse et Wi-Fi gratuit. Chambres sobres, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (77)

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 18:10

    Excellent accueil, chambre agréable et très propre, petit déjeuner copieux.

  • Avatar Laurence.
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:04

    Accueil chaleureux et rapide, chambre simple mais propre et tout ce qu'il faut

  • Avatar Florence.r
    2 / 5
    Le 06/08/2020 à 08:02

    Beau cadre malheureusement l'hôtel est vieillot même avec quelques améliorations. A revoir salle de bain et nettoyage, alors le petit déjeuner comment dire : au compte goutte, pas de lait, pas de fruits, il faut attendre pour le pain et croissant qui d'ailleurs étaient très bons mais, pas de serviettes pour s'essuyer les mains, les nappes sont secouees mais pas changées et le nettoyage des tables terrasses jamais fait. C'est quand même une obligation sanitaire. L'insonorisation des chambres zéro, on a l' impression que les voisins sont dans votre chambre. Dommage car hôtel avec du potentiel et pas trop mal situé. Le prix est élevé par rapport à la quantité.

  • Avatar berny.a
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 12:58

    Attention à vos paiement CB. On nous a facturé le 20 juillet 2020 une nuit d’hôtel 796 € au lieu de 76,40 €. Le 22 juillet nous avons contacté la direction pour leur faire part de leurs erreurs et après maintes appels et mails a la direction qui nous a baladé avec des prétextes et des excuses bidons ils ont enfin daigné nous renvoyer un chèque arrivé ce jour le 14 août . Nulle besoin de vous expliquer tous les problèmes engendrés blocage de carte etc. etc. Une chose est sûre on est pas près de remettre les pieds dans cet hôtel.

  • Avatar Frédéric.o
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 07:16

    Chambre réservée depuis deux mois, et en arrivant : pas de chambre!!! Un total manque de professionnalisme, aucune organisation, nous avons attendu fatigués dans le hall (sans même un rafraîchissement) plus d'une heure, pour, au final, trouver un autre hôtel par nos propres moyens. C'était limite si nous n'étions pas nous-mêmes les responsables de cette situation!!! Voyageurs, PASSEZ VOTRE CHEMIN !

  • Avatar Carlos.l
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 20:10

    Restaurant et personnels au top, avec un patron bosseur....rien d'étonnant. Parfait

  • Avatar Dimitri.r
    1 / 5
    Le 26/08/2018 à 20:41

    Très vieillot et bruyant. Le genre d’hôtel où on n’aime pas laisser traîner ses affaires et marcher pieds nus. 1 nuit pas plus. Pas forcément donné en plus. 80 euros la nuit.. Le petit monsieur qui tient l’hôtel est très sympathique ceci dit.

  • Avatar Pauline.a
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 10:41

    Avis pour le restaurant : personnel adorable, mais repas en dessous de tout. Raviolis en boîte pour des raviolis soit disant nicois. Salade chèvre bacon, bacon cru. Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 15:42

    On nous installe a une table qui n était pas encore débarrassée , 15 minutes après on viens prendre notre commande , notre table toujours dans le même état ! Je lui demande pourquoi il debarrasse pas la table . Réponse ..les clients avant ont bu seulement !! Les serviettes étaient depliees, les couverts sales , des miettes etc . Ensuite on nous donne une carte mais pas droit au menus de celle ci.. du grand n importe quoi , nous sommes partis

  • Avatar Pa.
    2 / 5
    Le 15/08/2018 à 09:19

    Accueil moyen avec receptionniste qui nous annonce que l'hotel n'accepte pas la CB !!! Innacceptable en 2018 ! Il pleut dehors, obligé de courir apres un distributeur de billets... on fait mieux !! La chambre est correct, la litterie egalement. La salle de bain propose une baignoire mais pas de rideau de douche et aucun produit a disposition excepté un savon pour les mains...

  • Avatar Ch.
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:44

    L'efficacité, la réactivité et la sympathie du jeune réceptionniste, Elliot. Merci Hôtel qui mériterait cependant une rénovation.

  • Avatar Anissa.
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 15:23

    Très bon restaurant très agréables Personnel très accueillant et très sympathique nous avons bien mangé Très bon endroit pour mangé avec les enfants

  • Avatar Jerome.o
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 16:01

    Nous avons fait six heures de route pour au final arriver dans un hôtel sympa de l’extérieur est vraiment pourri de l’intérieur prise qui sort du mur murs fissuré des traces sur les murs on a demandé une terrasse privatisé on a eu une terrasse qui accueille tout le public c’est vraiment lamentable je recommande pas nous sommes repartis au bout d’une heure vers un autre hôtel vraiment très déçu

  • Avatar tosti.e
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 12:46

    Restaurant au Top ! Servi par charles très accueillant et agréable, cuisine vraiment délicieuse ! Très belle découverte, de passage par ici je conseille vraiment ! Servi rapidement !! Bon rapport qualité/prix. Tout étais parfait, merci pour ce moment, à très bientôt ! Les 4 sportifs de L'accrobranche 😜

  • Avatar MON.A
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 07:36

    Super soirée les musiciens étaient très bons, belle ambiance

  • Avatar Jimmy.o
    4 / 5
    Le 15/10/2017 à 11:10

    Bon accueil. Serveuse débutante mais attentionnée. Repas fait maison en grosse partie et très correct. Découvert lors d'une balade moto.

  • Avatar Carine.r
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 16:23

    Super rapport qualité prix. Chambre double trouvee sur booking a 58 euros. Le top. Spacieuse propre tt le confort. Je recommande !!!

  • Avatar eddy.a
    5 / 5
    Le 15/09/2016 à 18:36

    superbe hôtel avec ses terrasses hôteliers très gentils à l'écoute de leurs clients la situation est idéale au bord du grand prés à St vallier du thiey les 2 étoiles sont sous estimées correspond facilement à un 3 étoiles nous y reviendrons

  • Avatar Mireille.u
    3 / 5
    Le 10/07/2017 à 08:19

    accueil chaleureux la propriétaire très sympathique ,l'endroit est reposant ,beaucoup de charme et modernité 'hotel trés bien tenu !!nous y reviendrons !!

  • Avatar marie.e
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 20:51

    L'hôtel très bien. Le restaurant super. L'accueil des deux génial.

  • Avatar Yves.e
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 08:45

    Hôtel sympa. Petit déjeuner agréable. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 15:33

    Accueil et service très sympathiques. La présentation et la qualité des plats sont surprenantes. Excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Karine.o
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 14:21

    Bon restaurant Copieux, bon rapport qualité prix Service sympathique ! Je recommande

  • Avatar JohnJohn.a
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 22:39

    Vraiment très sympa . Chambre spatieuse avec wc séparé et même une terrasse

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 26/04/2017 à 19:22

    Super hotel très propre et le restaurant le prejoly superbe super bon un regal

  • Avatar Bob.'
    4 / 5
    Le 10/08/2017 à 20:16

    Patron sympa cuisine top pièce de veau sauce forestière et profiterole à recommander

  • Avatar Labouscate.
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 17:33

    Accueil simple et agréable. Tout y es correct et propre.

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 23/07/2017 à 09:00

    très bel hotel,accueillant,propre

  • Avatar jaime.l
    4 / 5
    Le 26/03/2015 à 20:15

    Tres bien les chanbre son propre tres trew bien

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 21/09/2018 à 04:38

    Très bien Acceuil parfait 👌 Je conseil

  • Avatar laure.h
    1 / 5
    Le 12/01/2019 à 18:59

    Repas pour se nourrir. C'est tout.

  • Avatar Eliot.a
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 05:53

    Super établissement

  • Avatar Péradon.a
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 11:08

    Tres Sympa

  • Avatar Dorothee.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 18:44

    (Traduit par Google) Petit hôtel simple avec une bonne ambiance ! Dans le parc d'à côté, vous pourrez goûter un peu à l'art de vivre à la française où seniors et jeunes y passent leurs soirées. Toujours très calme. Le personnel était très sympathique et serviable : ils ont mis un petit frigo dans la chambre pour le reste de nos provisions de voyage. Petit déjeuner copieux et copieux. Nous aimons être là. (pour la 2ème fois) (Avis d'origine) Kleines,einfaches Hotel mit guter Atmosphäre! Im Park nebenan kann man ein Stück französische Lebensart erleben,wenn Senioren und Jugendliche dort ihre Abende verbringen. Trotzdem sehr ruhig. Das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit: für die Reste unserer Reiseverpflegung stellten sie uns extra einen kleinen Kühlschrank ins Zimmer. Großes, reichhaltiges Frühstück. Wir sind gerne dort.( zum 2. Mal)

  • Avatar Ferenc.a
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 05:36

    (Traduit par Google) L'hôtel le plus insolite. J'ai réservé une chambre pour une nuit via Expedia et l'argent a été déduit de mon compte. Chaque fois que nous sommes arrivés à l'hôtel, ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de chambre libre. Le chef n'a pas voulu nous parler de cette question. J'attendais depuis quelques jours d'être remboursé mais rien ne s'est passé. Je me suis tourné vers Expedia pour récupérer l'argent qu'ils devaient également récupérer à l'hôtel. Il me semble qu'ils ont vendu cette chambre deux fois. (Avis d'origine) The most unrialible hotel. I booked a room for a night via Expedia and the money was deducted from my account. Whenever we arrived at the hotel they told us that they had no free room. The chief did not want to speak with us about this issue. I had been waiting a couple of days to be reimbursed but nothing happened. I turned to the Expedia to reclaim the money that they had to also reclaim from the hotel. It seems to me that they sold that room twice.

  • Avatar Oliver.a
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 21:38

    (Traduit par Google) Chambre propre et moderne avec une belle vue sur la montagne. Beaucoup de parking gratuit et à seulement quelques minutes en voiture de Cannes / Lac de Saint-Cassien. Personnel accueillant sympathique - le monsieur qui nous a accueillis était très accueillant (et patient malgré mon horrible français). Wi-Fi et paiements par carte disponibles. Excellent rapport qualité / prix, je le recommande vivement! (Avis d'origine) Clean, modern room with a beautiful mountain view. Plenty of free parking and only a short drive to Cannes/Lac de Saint-Cassien. Friendly accomodating staff - gentleman who checked us in was very welcoming (and patient despite my awful French). Wi-Fi and card payments available. Great value for money, would highly recommend!

  • Avatar D.
    3 / 5
    Le 05/10/2018 à 12:22

    (Traduit par Google) Hôtel économique avec un prix un peu trop élevé pour le service qu'ils offrent. Vous devez savoir qu'il n'y a pas de paiement par carte à l'hôtel. La plus grosse déception que nous n'avions pas de wifi dans la chambre. Étant sur la route, nous voulons toujours parler à nos proches d'ici la fin de la journée et nous n'avons pas eu cette chance. Bien qu'il y ait eu une tentative de mise à niveau avec des travaux de rénovation, ils sont encore loin de ce qu'ils devraient être pour l'argent facturé. des vieillards très mignons nous ont accueillis à la réception. Peu importe à quel point il était sempathique, nous sommes frustrés qu'il ne puisse trouver aucune référence à notre réservation (il n'y a pas de PC à la réception). (Avis d'origine) Budget hotel with a bit too high price for the service they are offering. You need to know that there is no payment by card facility at the hotel. Biggest disappointment that we did not have wifi in the room. Being on the road we always want to talk to our love ones by the end of the day and we did not have this chance. Although there was an attempt to do upgrade with some renovation work it is still way behind where they should be for money they charged. very cute old men greeted us in the reception. No matter how sempathetic he was we get frustrated that he could not find any references to our booking ( there is no PC in the reception).

  • Avatar Boaz.r
    1 / 5
    Le 17/08/2017 à 05:08

    (Traduit par Google) Restez à l'écart de l'hôtel Le Prejoly! Aussi incroyable que cela puisse paraître, la chambre que nous avions reçue dans cet hôtel avait un sol très en pente tout le long de la pièce, ce qui nous a fait sentir, dès que nous entrions dans la chambre, de graves vertiges, des maux de tête et des nausées. Comme on nous avait dit qu’il n’y avait pas de chambre disponible à l’hôtel, nous avons dû chercher un autre hôtel le soir. Bien que nous ne soyons restés dans la chambre que pendant environ deux heures et demie, au cours desquelles nous nous sommes sentis très mal, la réceptionniste a refusé de rendre le paiement et a déclaré avec colère que la pente dans la chambre était «pas si grande». Nous lui avons demandé de nous aider à télécharger nos lourdes valises de la pièce en empruntant les nombreux escaliers menant à l’entrée de l’hôtel, mais il ne nous a pas aidés et a seulement crié avec colère contre nous. (Avis d'origine) Stay away from hotel Le Prejoly! Unbelievable as it may sound, the room we had received at this hotel was with a very sloping floor all along the room, which made us feel, as soon as we enter the room, severe dizziness, headache and nausea. Since we were told that there is no room available at the hotel, we had to look for another hotel at night. Though we stayed in the room only for about two and a half hours, during which we felt very bad, the receptionist refused to return the payment and angrily claimed that the slope in the room is “not so great”. We asked him to help us in downloading our heavy suitcases from the room through the many stairs to the entrance of the hotel, but he did not help us and only shouted angrily at us.

  • Avatar Philippe.n
    2 / 5
    Le 19/09/2018 à 17:43

    (Traduit par Google) La réceptionniste / hôte ne parle pas un mot anglais et la fille qui y travaille ne veut même pas parler anglais. En outre, à mon arrivée, il n'y avait personne à l'hôtel plus d'une heure et l'hôte est très vieux. Je ne savais rien du WiFi, il m'a fallu 2 heures avec 4 autres personnes pour comprendre le mot de passe WiFi. (Avis d'origine) The receptionist/host doesn't speak a word English and the girl that works there doesn't even want to speak English, furthermore when I arrived there was no one at the hotel for more then an hour and the host is very old, he didn't know anything about WiFi, it took me 2 hours together with 4 other people to figure out what the WiFi password was.

  • Avatar Marco.a
    5 / 5
    Le 02/10/2016 à 13:32

    (Traduit par Google) Excellent accueil par le propriétaire. La chambre était grande, neuve avec de nouveaux meubles et une belle vue. Bon rapport qualité prix (Avis d'origine) Great welcome by the owner. Room was big, brend new with new fornitures and good view. Good value for money

  • Avatar Simon.a
    5 / 5
    Le 13/08/2017 à 02:49

    (Traduit par Google) Charmant petit hôtel dans une ville charmante dans les montagnes. Merci Jean-Pierre :) (Avis d'origine) Lovely little hotel in a charming town up in the mountains. Thank you Jean-Pierre :)

  • Avatar Ueli.c
    5 / 5
    Le 17/09/2017 à 08:47

    (Traduit par Google) Très belles chambres et hôtes très sympathiques (Avis d'origine) Sehr schöne Zimmer und sehr freundliche Gastgeber

  • Avatar osnat.a
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 11:11

    (Traduit par Google) Délicieux! (Avis d'origine) טעים מאד!

  • Avatar Kristoph.d
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 06:37

    (Traduit par Google) très bien (Avis d'origine) Sehr gut

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • RUE DR PAUL FUNEL
  • 06460 Saint-Vallier-de-Thiey
  • leprejoly.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:00–17:00
Mercredi 07:00–17:00
Jeudi 07:00–17:00
Vendredi 07:00–17:00
Samedi 07:00–14:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité