Hôtel Restaurant Campanile Dinan
- 3.6
- hôtels
- Taden
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Dinan à Taden
Chambres sobres dans hôtel simple avec restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre avec parking gratuit.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
-
Cloe.I2 / 5Le 29/12/2021 à 21:33
Apres avoir passé deux nuits dans cette hôtel, on avait hâte de rejoindre notre chez nous … Pour de nombreuses raisons nous avons trouver des points positifs et négatifs a cette hôtel Les points positifs étaient l’espace de la chambre, le déjeuner très copieux et super bon, le restaurant aussi que propose l’hôtel ( c’était super bon). Alors ensuite nous avons remarqué plusieurs points négatifs durant le séjour comme les draps sales avec des taches, des cheveux ou encore le matelas qui n’était pas top, un voisin du dessus qui fessait que marcher et taper, la douche était le point négatif de cette chambre et pour finir l’hôtel ne proposer aucun service ( petit déjeuner en chambre, boisson, petit snack…) donc bien dommage. Cependant l’accueil était bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients. Malheureusement Vous n' avez pas communiquer les problèmes dans votre chambre avec la réception dés votre arrivée afin de faire les nécessaires . La propreté de notre établissement est notre priorité quotidienne, si malgré notre vigilance vous constatez la moindre anomalie, merci de vous adressez à la réception .Notre personnel est à votre disposition pour gérer toutes les requêtes. Concernant le petit déjeuner en chambre c' est toujours possible. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement , Maria, La réception -
Wish.4 / 5Le 17/12/2021 à 20:58
L’hôtel est bien placé dans un endroit calme. Nous avons été cordialement. La chambre est propre, avec tout ce qu’il faut. Très calme Le petit déjeuner est copieux. Il y avait pas mal de choix, sucré ou salé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de l intérêt posé à notre établissement et seront ravi de vous revoir très vite Cordialement Alexandre -
Brigitte.i4 / 5Le 17/04/2022 à 13:45
la chambre est correcte, propre, pour une nuit passée sans problème.... le petit déjeuner est copieux, avec du choix.... à noter... un manque d insonorisation.... mais fréquent dans ce type d hôtel....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions du commentaire et somme ravi que tout c est bien passé et seront heureux de vous retrouver dans notre établissement Cordialement Alexandre L -
Marc.E5 / 5Le 04/06/2022 à 14:46
Comfortable et propre. Un beau et bon buffet pour le petit déjeuner. Et le dîner hier était très bon. Et en plus accueillis par une équipe sympathique. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Mr. Berton, Merci pour votre agréable commentaire! Nous espérons vous revoir à bientôt! Cordialement, Maria , La réception -
Isabelle.r4 / 5Le 09/02/2022 à 20:58
Découverte de cet hôtel grâce à notre Dakotax box. Certes, l'hotel est situé dans une zone artisanale mais rien de dramatique. Nous n'avons pas été génés par le bruit (on était samedi). Chambre propre, bon accueil et personnel très aimable. Petit déjeuner au top très grand choix. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour votre agréable commentaire! A bientot! Cordialement, La réception -
Laurent.a4 / 5Le 25/05/2022 à 06:41
Accueil sympathique, sourires en prime ! Chambre correcte qui accuse son âge... Mais l'on sent que des efforts sont en cours pour améliorer cela. J'y retournerai volontiers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr SARRON, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et seront ravi de vous retrouver et des travaux de rénovation sont prévus Cordialement Alexandre L -
Patricia.a5 / 5Le 18/03/2022 à 06:32
Excellent séjour, hotel calme confortable et très propre, bon couchage. Personnel serieux ,accueillant et attentionné. Repas de bonne qualité. Petit déjeuner copieux et frais sous forme de buffet.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et note! Nous espérons vous revoir à très bientôt! Cordialement Maria, La réception -
Valérie..4 / 5Le 17/05/2022 à 07:19
Réservation avec Box reçue en cadeau accueil très agréable Hôtel calme dans petite zone d'activités Chambre propre literie bien par contre une douche serait plus appropriée qu'une baignoire Petit déjeuner correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme VALERIE, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et seront ravi de vous retrouver a nouveau Cordialement Alexandre -
Danièle.o5 / 5Le 27/04/2022 à 15:43
Le 25 et 26 avril Très bonne accueil chambre propre et fonctionnelle, Petit déjeuner copieux Repas simples met efficace Nous avons passés un très bon séjour Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme COULON Nous vous remercions de votre retour et somme ravi que vous ayez passé un bon moment nous seront heureux de vous retrouver Cordialement Alexandre -
Bruno.O5 / 5Le 24/05/2022 à 18:29
Personnel au top. Repas très bons, surtout le petit déjeuner. Chambre très bien équipée. Lit de 160. Très satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr PODEUR, Nous vous remercions de ce retour positif et seront ravi de vous retrouver a tout moment Cordialement Alexandre L -
Isabelle.a5 / 5Le 09/06/2022 à 19:24
Très très bonne hôtel très bien à part qu'il manque peut-être un petit frigidaire dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme TAVERNE, Nous vous remercions de votre retour positif et seront ravi de vous retrouver à nouveau dans notre établissement, et nous sommes désoler pour le frigidaire mais n'hésiter pas à nous signaler ce léger désagrément et vous aurez proposé notre chambre froide Cordialement Alexandre L -
Francoise.r4 / 5Le 06/06/2022 à 08:08
Repas et petit déjeuner rien a dire par compte dommage que ça soit une baignoire.. surtout quand on a des soucis pour levé ses jambes
Réponse du propriétaire :
Mme FRANCOISE, Merci pour votre agréable commentaire! Nous espérons vous revoir à bientôt! Cordialement AlexandreL -
Fabien.i5 / 5Le 09/06/2022 à 10:50
Parfait 👍 Petit déjeuner très bien, personnels très accueillant et sympathiques !!! Chambre correct !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr MICHEAU, Nous vous remercions de votre retour positif et seront ravi de vous retrouver à nouveau dans notre établissement. Cordialement Alexandre L -
Aline.d5 / 5Le 10/10/2021 à 08:33
Bon hôtel ! Chambre propre et spacieuse ! Le couchage est bon ! Il y à le Wi-Fi gratuite ! De plus il n'y a pas de bruits pour gêner le sommeil ! Carole et Maria de l'accueil sont adorables ! Vu qu'il n'y avait pas de cuisinier pour dîner le soir on nous a proposé un système de repas en bocaux qui étaient excellents ! Nous avons super bien mangé c'était extra ! Le petit déjeuner était frais, varié et très copieux ! Je conseille vraiment ce Campanile !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre note et commentaire! Nous espérons vous revoir a bientôt! Cordialement Maria -
Vincent.h1 / 5Le 14/04/2022 à 06:42
Expérience très moyenne la propreté de la chambre était très moyenne (les joints de la salle de bain était sale la tv déconnait les serviettes n'étaient pas changer régulièrement) Pour ce qui est du repas au restaurant à éviter Les extérieurs étaient à l'image de l'hôtel très vieillissant et mal entretenu pour ce qui est des jeux pour enfants le seul point fort c'était le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité. N'hésitez pas la prochaine fois à faire toutes vos réclamations à la réception qui sera ravie de pouvoir régler tous les problèmes que vous pourrez rencontrer durant votre séjour. Nous sommes surpris par votre note, car pendant votre repas du soir rien c' était signalé ainsi que ce matin quand vous avez laissé vos clés à la réception.... Concernant les changements de serviettes c' est bien noté sur la cravate écologique dans le salle de bain que si vous souhaitez que le personnel d' étage les changer, il faut les laisser dans la baignoire ou le levier. Merci . Cordialement, Maria, La réception -
didier.o4 / 5Le 29/12/2021 à 20:23
Chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner proposé sous forme de buffet à volonté très correct. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr. Cornilly, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Maria, La réception -
Kevin.o5 / 5Le 27/01/2022 à 05:36
Déplacement privé pour visiter la cotes d'emmeraude idéalement placé. Accueil au top superbe équipe excellent des cuisines au femmes de chambres et une direction présente pour guider les clients Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr. Bouillaud, Un grand merci pour votre retour positif !Quel plaisir de lire votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et également que vous soyez plus que satisfait de votre visite à l'hôtel ! A bientôt! Cordialement, Maria , La réception -
Christophe.h4 / 5Le 17/04/2022 à 08:03
Comme toutes les fois où l'ont vient très bon accueil avec du personnel sympathique. Bon repas également. A très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt de notre établissement et seront ravi de vous retrouver très prochainement Cordialement Alexandre L -
Véronique.v5 / 5Le 30/05/2022 à 08:52
Directeur très sympa très réactif à son personnel donc je ne ferai pas plus de commentaires merci à ce monsieur de sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour votre agréable commentaire et nous espérons vous revoir à bientôt! Cordialement Maria, La réception -
Pierre.e4 / 5Le 26/08/2021 à 19:16
Hôtel prés d'un dépôt de véhicule anciens, mériterait un meilleur emplacement .Accueil agréable, chambre propre mais salle de bain un peu démodée : Baignoire hors du temps, glissante !!! Une douche aurait été plus judicieuse . Petit déjeuneur en self service , très varié et copieux. Personnel sérieux et compétent .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Kervez; je vous remercie pour votre message concernant notre établissement, il est très important pour nous d'avoir des retours clients afin de satisfaire notre clientèle, en espérant vous revoir prochainement. -
thierrySD.5 / 5Le 10/05/2022 à 19:33
Chambre très bien, personnel sympathique et professionnel, restaurant on y mange bien à des prix resonables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et seront ravi de vous retrouver a nouveau Cordialement Alexandre -
jean.l3 / 5Le 03/04/2022 à 07:42
Chambre sympa très correcte propre petit déjeuner excellent nous reviendrons à l occasion
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis et nous vous en remercions. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Carole B La réception. -
Nico.d5 / 5Le 17/10/2021 à 16:21
Très bon séjour, chambre propre et calme, restaurant très propre et petit dej' bien présenté avec la quantité ! Maria et Carole sont très sympathiques et professionnelles , ça donne envie de revenir. Petite amélioration : les grille pains de salle de bain et radiateurs mériteraient d'être changés car gros consommateurs d'énergie et pas top pour l'image environnementale de Campanile .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions du commentaire sur notre établissement et nous n'hésiterons pas a corriger les erreurs négatives Cordialement Alexandre -
BAVARIA.82 / 5Le 25/09/2021 à 18:12
De passage dans cette hôtel pour trois nuits on rentre la chambre pas faite, on nous dit simplement les recouche on les fait pas et on a pas le temps… Celle-là on me l’a jamais fait je vis constamment à l’hôtel campanile entre autres mais celui-ci il mérite même pas une étoile on a pu enfin avoir des serviettes pour se doucher après notre dure journée. Je le déconseiller franchement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions du passage dans notre établissement et nous sommes navré de votre mécontentement et sachez qu'un changement de direction à été fait depuis le 1 octobre et serait ravi de vous rencontrer verbalement ou en personne pour que l'on puisse voir les désagréments survenu dans notre hôtel Cordialement Alexandre Directeur -
Kathleen.a3 / 5Le 02/08/2021 à 22:02
Globalement la chambre était agréable. Bonne salle de bain et le matelas était confortable. Néanmoins, il faut relever la présence de tâches sur les draps. La bouilloire électrique mise à disposition a également quelques tâches de rouille au fond. De plus, l'emplacement n'est pas idéal puisqu'il se situe en bord d'autoroute. Enfin, l'accueil laisse à désirer puisqu'il a manqué d'hospitalité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Raillard, merci de votre retour qui très important pour nous et pour faire face a ces fâcheux contres temps, il est important pour nous que notre clientèle soit satisfait de leurs séjours. cdt. -
Frederiquee.o1 / 5Le 01/08/2021 à 19:47
Très déçue de notre séjour.. Propreté de la chambre plus que douteuse, carreau de carrelage éclaté à l'entrée de la salle de bain, poussière au sol derrière les portes et sur les rebords de fenêtre. On peut se poser des questions sur le ménage soit disant plus pointilleux en cette période compliquée. Baignoire qui date au vu de son état. Personnel d'accueil manquant d'amabilité lorsqu'on demande des renseignements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bosio, je suis désolé de se fâcheux contre temps , il est très important pour nous que notre clientèle soit satisfait de leurs séjour et si vous le souhaitez je vous propose de venir dans notre établissement passer une nuit avec petit déjeuner a notre charge bien évidement en espérant vous revoir prochainement. La Direction Cdt. -
Caroline.e5 / 5Le 09/11/2021 à 17:10
Excellent séjour d'une nuit dans cet hôtel Chambre propre et agréable Personnel d'acceuil très sympathique Petit déjeuner copieux et très varié Mon alliance à glissé derrière la tablette de la salle de bain Le personnel s'est plié en 4 pour me la retrouver et chance cette dernière devrait me parvenir par la poste sous peu Merci a chacun de vous pour votre gentillesse A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions du commentaire et nous sommes extrêmement heureux que vous ayez passé un bon séjour,nous espérons vous revoir très prochainement dans nos établissement campanile Bien cordialement Alexandre -
Nicole.u5 / 5Le 11/03/2022 à 19:57
Bon accueil. Chambre superbe. Hôtel bien située. Bon resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable note et commentaire. A bientôt! Cordialement, Maria , La réception -
Julia.o2 / 5Le 19/06/2021 à 12:07
La Réceptionniste du soir pas du tout agréable et pas souriante ce qui est dommage dans ce métier... Les "volets" ce sont des rideaux donc le jours passe. Je vais quand même m'être une note positif petit déjeuner agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé que l'accueil ne vous ait pas satisfait et ferons en sorte d'y remédier. Cordialement. Carole B. 1 ère Adjointe de Direction -
Tristan.u2 / 5Le 21/07/2021 à 18:27
Personnel pas organiser dutout en restauration, désagréable pour la prise de commande qui est tardive et nous propose pas même un un pichet d'eau en attendant.. il y a vraiment à améliorer sur ce point...Sinon les chambres son bien, télé, literies, douche, bien entretenue. Le service du matin est impeccable en revanche, la proposition sur le buffet et le personnel également très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Muller désolé du contre temps dans notre restaurant , nous travaillons sur se point afin qu'il ne se reproduise plus,merci également pour vos commentaire concernant les autres points. cdt. -
GUYARD.A3 / 5Le 27/05/2021 à 05:49
Habitué des déplacements, les chambres sont spacieuses et confortables toutefois l'attente d'eau chaude à la douche est longue. Repas très bon et formule étape adéquate. L'accueil du personnel est bon dans l'ensemble. Je retiens surtout le monsieur de par son attitude. A l'inverse, une dame gère les problèmes clientèles au téléphone limite devant tout le monde pendant le repas, l'autre dame souffle lorsque l'on demande du pain, ou modifier la commande de repas. Sans oublier, le cuisto qui fait d'excellent repas, qui apporte en chambre du gel douche à 22h30. Bref, manque de discrétion, et de savoir être pour certains employés. Toutefois, dans l'ensemble hôtel spacieux et bon lors de cours déplacements
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Guyard, merci pour votre commentaire qui nous permet d’avancer , nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement afin de vous satisfaire. Cdt. -
vir.h4 / 5Le 29/12/2021 à 12:35
Propre bien placé petit déjeuner buffet avec des produits frais rapport qualité prix correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de l'avis posé et sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour et seront ravi de vous retrouver dans nos établissements Cordialement Alexandre L -
Laura.a5 / 5Le 20/05/2022 à 20:24
Logement propre, calme, prix abordable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme HANDSCHUTTER, Nous vous remercions du commentaire et sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour Cordialement Alexandre -
Claude.o3 / 5Le 26/10/2021 à 08:25
Bonjour, il me semble qu'il n'est pas spécifié que le dimanche soir, il n'y ait pas de restauration. Dommage. Le sol de la salle d'eau était collant. Mais l'ensemble est satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ,nous allons faire les nécessaires pour corriger le problème avec le produit qu'on utilise pour laver le sol. Cordialement, Maria, La réception -
stephane.a4 / 5Le 07/09/2021 à 16:39
Un Campanile comme les autres la chambre était propre bien rangé et tout ce qui devait y être y était . Nous avons été bien reçu aussi bien a l'arrivée que le matin au petit déjeuner .
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir à bientôt, merci pour votre commentaire. Maria, La réception -
Martine.a4 / 5Le 08/06/2022 à 19:46
accueil sympa Chambre Très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme CARAMBOT, Nous vous remercions de votre retour positif et seront ravi de vous retrouver à nouveau dans notre établissement. Cordialement Alexandre L -
Mokhtar.o4 / 5Le 26/09/2021 à 06:34
Accueil très agréable,la chambre très bien,le mitigeur de la douche ne fonctionnait pas, problème vite réglé,la dame de l'accueil a pris le temps de mettre le wifi sur l'ordinateur de mon petit garçon, très satisfait de notre séjour merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait par de vos commentaires, en espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Carole. La réception. -
Danielle.R1 / 5Le 21/05/2022 à 09:36
Fuyez la personne de l'accueil vous regarde de haut en bas ne répond pas au bout de deux bonjour et vous parle très mal 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous sommes désolés pour le comportement de la personne de l'accueil et en sommes étonnés. Nous allons alerter l'équipe concernée. Cordialement. Carole B 1ere Adjointe de Direction -
Franck.A5 / 5Le 21/04/2022 à 07:14
Très bien accueilli, personnel professionnel et sympathique à l’écoute de ses clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr GARDIER, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir laisser une bonne note Cordialement Alexandre -
noemi.o4 / 5Le 10/10/2021 à 13:15
Accueil très chaleureux. Chambre propre. Pas de possibilité de régler la température dans la chambre (en octobre, il fait un peu frais).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de l intérêt posté à notre établissement et seront ravi de vous accueillir à nouveau dans nos établissements Cordialement Alexandre -
Heliot.s3 / 5Le 07/02/2022 à 20:17
Très bon petit déjeuner et très copieux. Literie à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions du commentaire et de l'intérêt posé à notre établissement et seront ravi de vous retrouver très vite Cordialement Alexandre -
Celine.u5 / 5Le 19/03/2022 à 07:33
Chambre propre literie impeccable Personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agreable commentaire! Cordialement, Maria , La réception -
adam.o4 / 5Le 15/07/2020 à 15:04
Lieu très propre. Hôtel rénové. Petit déjeuner avec buffet à volonté très bien garni. Deux chambres au rez de chaussée sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite avec une douche à l'italienne. Établissement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions! A bientôt! Cordialement, Maria , Reception -
daniel.u2 / 5Le 24/05/2021 à 15:14
Déçu par la chambre. Manque de propreté cuvette toilette qui était boucher. On me dit qu'il faut pas mettre du papier dans la cuvette.il faut qu'il mette les toilettes au fond du jardin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Guesnery, désolé pour ce contretemps , nous espérons vous revoir dans notre établissement et faire le nécessaire afin que votre séjour ce passe très bien. Merci Cdt. -
michel.i1 / 5Le 23/08/2020 à 22:29
grande déception concernant cet hôtel. Peinture défraîchie, porte du local technique défoncée, moquette odorante.... sans compter les traces de moisissures au dessus de la baignoire ce qui me fait douter de la qualité du ménage et donc de la désinfection. Vue sur un terrain de stockage de tracteurs d'un côté la route à forte circulation pour l'autre. Mieux vaut être fumeur si le cendrier collectif se trouve à la hauteur de votre fenêtre de chambre car les odeurs entrent dans la pièce. Si le petit déjeuner est complet, il faut faire la queue à l'unique machine à café. Par temps de COVID cela n'est pas opportun. Je déconseille donc cet hôtel qui pour 104 euros la nuit pourrait faire des efforts. Je ne suis pas prêt de retourner chez campanile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et seront ravi de vous retrouvé car des travaux ont été effectué Cordialement La réception -
KARINE.A1 / 5Le 20/02/2022 à 09:19
Chambres d un autre âge....... Petits déjeuner mediocre et chers
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et sommes navré que les attentes attendues n'ont pas été a la hauteur mais nous restons tout de même surpris par votre commentaire car habituellement nous avons des bons retour. en espérant vous revoir dans nos établissements Cordialement Alexandre L -
Calou.i2 / 5Le 24/05/2021 à 14:30
Nous sommes déçus avec un coffret Wonderbox d'avoir sélectionné ce lieu,lit très inconfortable ( mal de dos !! )manque de confort hotel vieillissent. Par contre petit déjeuner copieux !! Personnel agréable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr et Madame Biguet ,je suis désolé que nous n’ayons pas pu vous satisfaire, soyer certain que nous faisons le nécessaire afin que nos clients soit confortablement installé, en espèrent vous revoir prochainement. Cdt. -
Dany.E1 / 5Le 16/05/2021 à 19:26
Réservation faite le 28-02 pour 2 nuits les 14 et 15-05. Début mai le propriétaire nous annonce que la nuit du 15-05 est impossible au modif que l'établissement ferme. La réservation étant faite avec une smartbox, nous n'avions plus la possibilité de réserver ailleurs. Nous avons perdu une nuit sans qu'aucune solution ne nous soit proposé tant par smartbox que ce Campanile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr LEGRAND, je suis désolé de se fâcheux contretemps et si vous le souhaitez je vous offre une nuit dans notre établissement quand vous le souhaitez, certainement un problème de concertation entre smart box et nous même, soyer certain que que je regrette cette situation. Vous pouvez m'appeler a l’hôtel afin de trouver une solution. Merci. Cdt Mr Foncier . -
lesley.o3 / 5Le 22/07/2020 à 09:57
Chambre entièrement rénovée effectivement. Un gros bémol la façade barrières en bois dans un état pitoyable et dangereuse. Vitres extérieures mal entretenues ainsi que rebords et lampes extérieures. Dommage également pas de climatisation heureusement qu on pouvait entrouvrir en biais une fenêtre. Chasse d eau très lente à se remplir et dérouleur papier limite au niveau des pieds ?! Personnel accueillant. Mal situé entre les routes bruyant fenêtre ouverte. Très bonne literie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Maria , La réception -
Stephanie.o5 / 5Le 10/08/2021 à 06:26
Chambre correct petit déjeuner au top avec plusieurs choix geste barrière bien respecté je recommande personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cosnard , très heureux que vous soyez satisfait de votre séjour. Cdt. La Direction. -
Sebastien.r4 / 5Le 20/02/2019 à 17:44
L'établissement est relativement bien situé, les chambres sont propres, les buffets hors d'œuvres et desserts variés et appétissants tout comme le plat principal. Le personnel est sympathique et réactif. Nous avions retenu cet établissement avec une smartbox que l'on nous avait offert et nous n'avons pas été déçu. A recommander.
-
latouche.a5 / 5Le 01/10/2021 à 16:41
Chambre très propre, petit dej TRÈS COPIEUX et bon. Management impeccable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire! Maria , La réception -
palais.e5 / 5Le 04/07/2021 à 20:10
Super accueil! super sympa! Chambre et restaurant tres propre très soigné belle décoration et beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,merci pour votre message ,c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients soit satisfait de leur séjour,en espèrent vous revoir prochainement ,l'équipe de Campanile et moi même vous remercie. Cdt. La direction. -
Aurélien.s3 / 5Le 28/12/2018 à 09:25
Bien situé proches de la voie rapide (cependant hôtel calme nous entendons pas la route), parking fermé la nuit, chambres "rénové", un grand lit, une tv suffisamment grande. Point négatif : odeur de renfermé dans la chambre pas très agréable, et le chauffage d'apparence grille pain très vieux (même s'il fonctionne bien). Accueil agréable.
-
David.H5 / 5Le 13/01/2018 à 08:32
Super établissement, l'accueil le soir est nickel, la personne qui était à la réception était très sympathique et très souriante ce qui fait plaisir à voir. Le petit-déjeuner le matin est copieux et excellent. La chambre studio double est parfaite, la literie très confortable j'ai bien dormi et la salle de bain suffisamment grande.
-
Samuel.o4 / 5Le 21/01/2022 à 04:44
Hotel propre calme. Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note et commentaire et nous espérons vous revoir à bientôt! Cordialement, Maria , La réception -
AnSofy.t4 / 5Le 17/01/2019 à 19:35
Chambres propres, hôtel bien rénové. Bonne literie. On y mange très bien. Le principe du buffet pr l'entrée et le dessert est très bien. Large choix. Le petit déjeuner est également très bien. Une mention spéciale pour les employés et les dirigeants de cet hôtel. Tout le monde est vraiment très sympathique. C'est vraiment agréable. Je recommande vivement cet hôtel.
-
Didi.1 / 5Le 20/07/2020 à 21:04
Personne à l’accueil gentille. Propreté des chambres très médiocre cheveux dans la baignoire, en période de coronavirus je n’ose même pas imaginer l’hygiène... Robinet qui fuit. Route à proximité et les chambres ne sont pas isolé phonétiquement. Je ne suis pas prête de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes dessolés pour les problèmes dans votre chambre . Cordialement, Maria, La réception -
Denis.e3 / 5Le 29/07/2018 à 11:20
Commençons par les mauvais côté... Il y avait une odeur dans ma chambre, ça sentait un peu le renfermé. De plus, j'avais mis "ne pas déranger" sur la poignée de porte mais la femme de ménage est rentrée vers 9h30 Pour le reste, ça allait. Le lit est confortable, la chambre est propre, la salle de bain pareil. Donc séjour agréable si on fait abstraction de l'odeur de renfermé
-
Luís.i5 / 5Le 28/05/2022 à 07:58
Chambre propre et service efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous sommes heureux de votre satisfaction et espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Carole B La réception -
Vincent.a3 / 5Le 30/11/2017 à 21:54
Un hôtel qui se situe dans la moyenne, rien de plus rien de moins. Un accueil limite le soir, avec une impression de déranger mais le matin agréable accueil de sortie. Pour la chambre, un confort présent même si les oreillers sont trop petits et dures à mon goût. Côté hygiène manque une brosse de toilette et des fenêtres/rideaux dont le nettoyage laisse à désirer mais dans l'ensemble satisfaisant. Concernant le petit déjeuner juste ce qu'il faut. Je n'ai pas testé le restaurant. L'aspect proche 4 voies n'est pas gênant du tout. Il fait bon s'arrêter pour une étape mais pas un séjour.m longue durée.
-
isabelle.a5 / 5Le 08/08/2019 à 19:55
Nous sommes juste aller déjeuner ce midi . L'accueil est très agréable ! L'américano maison tres bon . Le buffet d'entrées est très bon et varié. Le pavé de boeuf un délice ...la viande est très goûteuse et magnifiquement tendre. Le buffet dessert est varié également et très bon . Je recommande vivement ce restaurant !! 😉
-
Fernandes.a3 / 5Le 22/02/2022 à 09:14
Hotel à remettre au gout jour un super petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et nous espérons vous revoir à bientôt! Cordialement, Maria , La réception -
Alexandre.e4 / 5Le 28/01/2021 à 16:55
Hôtel fidèle a la chaîne Campanile. Literie confortable, chambre classique de la chaîne, avec plateau d'accueil, salle de bain équipée, TV. Plateau petit déjeuner correct ( A prendre en chambre car Covid 19) Plateau repas dîner moyen, pour.le tarif cela manque de quantité et de qualité. ( Toujours en chambre a cause du Covid 19)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lefebvre merci pour votre retour, en espèrent vous revoir très bientôt avec de meilleurs circonstance. La Direction. -
Mathilde.e3 / 5Le 11/08/2019 à 10:24
Hôtel simple, on est plutôt bien accueillis. Le buffet est sympa et complet. Cependant beaucoup de bruit à cause de la 4 voix juste à côté c'est dommage et très bruyant la nuit. C'est correct meme si je trouve que ça ne vaut pas le prix mit dedans
-
Pascale.e5 / 5Le 16/04/2019 à 19:23
Équipe très accueillante et serviable. Menus variés et généreux Chambre calme, literie de bonne qualité, propreté impeccable. Nous avons passé, mon mari et moi, un très agréable séjour. Nous remmandons votre établissement et nous reviendrons, promis 😆
-
Maryse.I5 / 5Le 30/07/2018 à 16:18
Un très bon accueil ! Possibilité de laisser ses bagages en fin de matinée.. ce qui a permis de visiter Dinan en toute tranquillité... Au retour les bagages étaient dans la chambre ! Merci encore une fois ! Un repas simple mais de qualité, à un prix très abordable. L'hôtel est très proche du centre sans les problémes de stationnement.
-
Toussaint.u5 / 5Le 01/09/2018 à 16:05
Nuit agréable, rez de chaussée sans bruit. Petit déjeuner copieux et bon. Equipe agréable. Bonnes installations. Bon sanitaire malgré une absence de balais pour les toilettes et une paroi de douche un peu courte. Gros point fort, l'hôtel met en place beaucoup de chose pour l'écologie.
-
Corinne.L1 / 5Le 16/05/2021 à 19:31
Accueil moyen, chambre décevante compte tenu de la situation sanitaire aucune proposition de l'hôtel pour les repas, l'obligation de dîner dans la chambre avec 1 chaise pour 2 personnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je comprend votre mécontentement ,mais les restaurants étant fermé pour les raisons que nous connaissons tous, pas d'autres solutions possible vous n'étiez pas sans le savoir je pense!!! Cdt. -
Jérôme.i3 / 5Le 15/07/2020 à 10:46
Rester 3 nuits en couple. Le positif: -La dame de l'acceuil est très gentille et acceuillante avec le sourire. -Litterie de bonne facture. -Belle salle de bain. Le négatif: -Petit déjeuner cher. -Parking non fermée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, a bientôt! Maria, La réception -
Gilles.e2 / 5Le 14/01/2019 à 09:26
Un hôtel vieillissant, un accueil minimaliste. Un restaurant fermé le weekend mais pas d'avertissement sur Booking. Incapable de donner un endroit pour dîner en étant sûr qu'il soit ouvert. Une chambre non chauffée pour l'arrivée. On entend la route, pas facile pour dormir, en plus des rideaux coupés au plus juste donc pour les personnes aimant dormir dans le noir c'est râpé. Pour le petit déjeuner, accueil sympathique mais pour le salé pas terrible, 2 tranches de jambon sèches et pour le fromage idem. 3 sur 10 !
-
Aliss.I3 / 5Le 25/02/2019 à 20:44
Hôtel situé à côté d'une voie rapide, heureusement nous étions côté parking et nous avons passé une nuit très calme. La situation géographique bien que proche de Dinan ne fait pas vraiment rêver 😞. A l'entrée de l'hôtel nous avons aperçu la pancarte précisant "Hôtel rénové" alors il l'a peut être été mais je ne sais pas quand 😲 il est très mal entretenu et le ménage laisse vraiment a désirer. Rien qu'en ouvrant la porte de la chambre une forte odeur de wc nous accueillait et nous a accompagné tout le séjour 🤢. La chambre été plutôt propre mais la salle de bain une vraie cata!! Douchette blanche de calcaire, trâces d'urine au sol il est clair que celui ci n'avait pas été lavé! Tablier de baignoire qui s'effrite. Chauffage "grille pain" saletés et moisissures baignoire robinetterie... L'accueil est simple et sympathique. Le petit déjeuner plutôt bien, beaucoup de choix mais pas toujours des produits de qualités. Dans la chambre une bouilloire petits sachets de thé café serviettes gobelets sucre à notre disposition est un vrai + La literie est très bonne!
-
Stéphanie.a1 / 5Le 20/10/2019 à 09:15
Hôtel réservé pour 1 seule nuit ( 100€ pour 4 ). A notre arrivée , nous trouvons des insectes morts sur le rebord de la fenêtre , des toiles d'araignées sur les chevets, de la poussière mêlée à des mues d'insectes le long des plaintes et j'en passe ... Aucune possibilité de me refaire le ménage donc on me rembourse ( sans aucun soucis il faut le souligner quand même ). Bref j'ai préféré faire 20km et aller dormir au B et B de St Malo centre qui est irréprochable à tous niveaux et 10€ moins cher !! Pour moi hôtel à fuir ....
-
Leonardo.e5 / 5Le 13/07/2021 à 06:19
Accueil très chaleureux, chambre propre avec tv, toilette avec une bonne douche et baignoire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr SERPA ,merci pour votre commentaire sur notre établissement et l'équipe , en espérant vous revoir prochainement sur notre belle région. Cdt. La Direction -
Mélanie.u4 / 5Le 12/10/2017 à 08:39
Très bon hôtel. Les chambres sont convenables et le personnel est aimable. Le buffet du petit déjeuner est très appréciable. Petit problème d'insonorisation dans les chambres mais ce souci n'a pas gâché notre séjour.
-
Stephanie.e2 / 5Le 26/06/2018 à 05:26
Chambre correct avec tout ce qu il faut, sauf dans la salle de bains, il manque une brosse pour les WC. L hôtesse du samedi accueillante. Le petit dejeuner complet. Par contre, l employée du dimanche matin était très désagréable, on avait l impression de la déranger et envoyait balader les clients. Il faut qu elle change de métier. Dommage, son attitude fait chuter la note.
-
Arnaud.A4 / 5Le 13/04/2019 à 08:00
Chambre confortable et agréable. Petit déjeuner de qualité Un accueil au top à notre arrivée et surtout au petit déjeuner Un séjour a l'hôtel comme on le souhaite pour le budget accordé.
-
nathalie.u5 / 5Le 08/12/2019 à 13:02
Tres bon accueil. Chambre propre++ . Restaurant tres bon rapport qualité prix, petit déjeuner buffet à volonté salé comme sucré. Ne pas hésiter à réserver
-
Alexis.o2 / 5Le 09/01/2019 à 10:31
Je paie tout à mon arrivé (taxe séjour et taxe pour mon chien). Au moment de rendre les clefs, une réceptionniste pas très aimable me demande le règlement. Même pas de question pour savoir si sa c'est bien passé !
-
Jerome.4 / 5Le 03/01/2018 à 08:49
Très bon accueil ! Bien situé et facile d accès Pour le diner, plats savoureux et bien présentés, large choix aux buffets entrees et desserts. Chambre propre bien qu' un peu petite mais largement suffisant pour une nuit ! Bon petit déjeuner..
-
Gaelle.l3 / 5Le 31/07/2021 à 07:30
Bon accueil, hôtel propre, mais bruyant. Bien pour une halte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Olivier merci pour votre retour. Cdt. La DIRECTION. -
Sophie.o4 / 5Le 26/05/2017 à 19:42
Chambre propre et présence d une baignoire. Restaurant simple mais bon. Buffet du petit déjeuner suffisant mais dommage que les pains aux chocolats ne soient pas frais..
-
M..N5 / 5Le 11/04/2019 à 19:19
Éloignée de ma petite famille pour 2 semaines de « voyage d’affaires », l’équipe du Campanile de Dinan-Taden a presque réussi à me faire oublier cela tellement j’y ai été chouchoutée ! Gentillesse, sourire, et serviabilité y sont visiblement les mots d’ordre ! Pour les chambres rien à redire. Le restaurant ? Le cuisto met les petits plats dans les grands, et Les cannelés et mousses au chocolat sont une tuerie ! Vous y passez 15jours, vous prenez 40kg! Bref, je recommande vivement ! Encore merci à toute l’équipe !
-
Virginie.r3 / 5Le 03/11/2018 à 18:08
Chambre propre, accueil agréable, par contre radiateur ancien de type grille pain et aspect extérieur à perfectionner. Petit déjeuner copieux et varié.
-
Alain.e4 / 5Le 11/10/2018 à 13:07
Hôtel bien situé quoique difficile à trouver malgré le GPS. Chambre très confortable. Accueil courtois sans plus. Restaurant classique mais bien pratique.
-
Veroq.o4 / 5Le 18/09/2019 à 19:12
Week-end de 3 jours et 2 nuits, une gérante très sympa et arrangeante. Hôtel propre et bon petit déjeuner. Je vous le recommande
-
Fabrice.O4 / 5Le 07/06/2019 à 05:12
Hôtel restaurant de qualité. Une équipe accueillante, souriante et bienveillante. J'ai très apprécié la qualité de la restauration et la propreté des chambres. Je recommande cet établissement.
-
Sandrine.A1 / 5Le 24/10/2020 à 18:32
Hôtel vétuste Deux nuitées sur place ménage et lit non faits entre les deux nuits Baignoire rouillée Isolation à revoir Petit déjeuner un peu excessif en terme de prix 10.90€ par pers Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous vous remercions pour nous avoir noté car cela nous permet d'avancer en espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement -
loic.a5 / 5Le 23/04/2021 à 19:05
Hôtel Restaurant très accueillant à découvrir avec pour passer un agréable séjour Dinan sa cité médiévale à proximité de la mer
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour retour ,toujours un plaisir de lire un client satisfait, toutes l'équipe du campanile et moi même vous remercie en espérant vous revoir prochainement. Cdt. -
Mireille.e3 / 5Le 24/09/2020 à 07:33
On a passé 2 bonnes nuits au calme. Chambre propre. Le seul bémol les lumières de dehors restent toute la nuit allumées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous vous remercions pour nous avoir noté car cela nous permet d'avancer en espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement -
anaëlle.o4 / 5Le 20/09/2020 à 08:24
chambre simple mais fonctionnelle. propre. super accueil et petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et seront ravi de vous retrouvé Cordialement La réception -
Bob.'2 / 5Le 02/08/2018 à 23:21
J'ai trouvé cette établissement très moyen chambres refaites mais aspect extérieure quasiment délabré surtout coté peinture Très bon petit déjeuner avec énormément de variétés
-
sandrine.u1 / 5Le 09/09/2016 à 17:07
Un cauchemar cet Hotel, pas d'électricité dans la salle de restaurant, coupures également dans les chambres, un personnel pas sympathique du tout, chambres avec cafards, voie rapide à côté et vraiment cher pour les prestations!!!! La wifi c'est limite limite. Je n'y retournerais pas c'est sur et pourtant Dinan est magnifique j'irais ailleurs
-
dominique.a3 / 5Le 10/09/2021 à 19:09
Campanile classique, pas encore rénové mais très propre et au calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, à bientôt! Maria, La réception -
Sébastien.e3 / 5Le 28/06/2020 à 11:07
Soit disant rénové, personnel souriant, accueillant, literie correcte,propreté basique petit déjeuner cher pour ce que c est
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Cordialement, La réception -
Dominique.h5 / 5Le 06/05/2019 à 05:00
Merci au personnel du week-end pour leurs gentillesse et leurs réactivité a trouvé une solution pour l'erreur de réservation de chambres. Restaurant très bon.
-
Matthias.e3 / 5Le 15/12/2018 à 10:27
Bon hôtel. Literie correct chambre propre. J etais en soirée étape. Resto correct avec de bons produit. Bon rapport qualité prix.
-
Patricia.a3 / 5Le 13/09/2021 à 20:16
Differents menus proposés aux différents clients présents. Gestes barrières bien respectés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Maria, La réception -
Céline.e5 / 5Le 06/05/2019 à 15:30
Séjour de 2 nuits agréable. Chambre très propre très calme. Lit très confortable et une équipe aimable souriante. A refaire.
-
Mickael.a4 / 5Le 05/04/2019 à 05:40
Personnel très sympathique, la chambre était propre et la literie convenable, seul bémol peut-être sur l'insonorisation mais identique aux autres campaniles.