Fac & Spera Hôtel et Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Fac & Spera Hôtel et Spa Tain-l'Hermitage

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Fac & Spera Hôtel et Spa à Tain-l'Hermitage

Hôtel de style décontracté avec restaurant, bar et jardin. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial avec restaurant.


Tags: Hôtel, Bar à vin,

Les avis (100)

  • Avatar frgoldia.
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 07:07

    Un hôtel très bien situé, facile d’accès avec un stationnement facilité grâce au parking. Très bon accueil même si peu de personnel … En revanche des chambres très bruyantes notamment à cause de la route très passante. La baie vitrée de notre chambre était cassée ce qui explique peut être cela … bref hôtel agréable qui ne justifie peut être pas 4 étoiles

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 20:59

    Accueil excellent, hôtel très propre. J’y suis allé pour l’anniversaire de ma femme et le personnel était aux petits soins ! Franchement merci. Le spa et le centre bien être est de très grande qualité et bien entretenu. Je conseille sans hésiter. Merci enfin pour le verre offert au bar le soir histoire de trinquer pour cette journée d’anniversaire.

  • Avatar jean.h
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:34

    Le cadre est vraiment magnifique mais pour 39 € franchement il y a rien dans l'assiette, les serveuses sont très gentilles mais pas au niveau. Quand on va chez Chapoutier on s'attend à avoir une carte des vins et non pas une feuille A4 poser sur la table avec trois ou quatre référence. Donc 5 sur 5 pour le cadre mais pour le reste moyen

  • Avatar Mitch.4
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 10:24

    L'hôtel est très agréable malgré un SPA ou l'on se sent un peu "à l'étroit" mais la piscine extérieure compense assez. Les chambres sont belles propres et bien équipées! Le point fort est le restaurant Marius Bistrot au rez-de-chaussée avec un jeune chef exceptionnel et une équipe très dynamique! La carte traditionnelle de terroir revisitée avec une belle touche de modernité. Bravo et merci à chaque fois comblé 👍👏

  • Avatar LaBidouille.u
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 09:23

    superbe hôtel , accueil parfaitement réalisé , salle de restauration vraiment splendide , personnelles très professionnel , petit déjeuner délicieux nous avons beaucoup apprécié notre petit sejour , chambre très propre , rien a signalé. merci pour votre superbe accueil , nous recommandons vivement cet établissement.

  • Avatar Stephane.E
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 12:57

    Bonne adresse, mais prix un peu élevés. J'aurais aimé que l'on me dise que le sauna était défectueux lorsque j'ai pris un supplément pour le Spa, car en fait, j'y allais pour cela... 😔

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 22:55

    Tout d'abord, nous avons passé un excellent moment dans cet établissement, le lieu est accueillant, la déco aussi bien intérieure qu'extérieure est faite avec goût. Le restaurant et le bar sont excellents. On apprécie le grand parking privatif avec bornes de recharge pour VE. Le spa est bien équipé mais un peu petit et/ou trop fréquenté (un samedi de vacances scolaires), on regrette que la piscine soit extérieure et donc non accessible en dehors de l'été. Mais ce qui nous a le plus chagriné, c'est l'accueil de l'hôtel un peu léger sans vraiment d'explication sur le déroulé du séjour (les espaces, les horaires, etc...), même chose au spa, on nous rappelle bien que le temps est compté à la minute (ne soyez pas en retard) par contre on se débrouille à l'intérieur. Dans la chambre, la lunette des toilettes cassée, des éclats de peinture un peu partout, un placard abîmé, de la poussière sur la déco, l'assise du canapé convertible pas remise en place... que des petits détails mais indigne d'un établissement 4* de ce standing. Ceci dit je recommanderai tout de même volontiers cet établissement, on y a passé un très bon séjour mais il y a quelques efforts à faire

  • Avatar Amanda.
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:32

    Séjour agréable, jolie déco. La chambre 205 offre une jolie vue sur la piscine et le couché du soleil. Cependant il faudrait revoir le nettoyage. Il y a quelques toiles d'araignées.

  • Avatar Lydie.r
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 12:15

    Très déçu, personnel pas serviable et désintéressé de la clientèle. Hôtel bruyant, frigo au fonctionnement nul. Je ne recommande vraiment pas, et l hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend donc d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. C’est pourquoi je m’excuse sincèrement pour votre récente expérience avec nous. Bien à vous.

  • Avatar maxime.h
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:53

    Week end pour une babymoon personnel ne connaissant pas le principe. Seule réponse:" c'est mon premier jour... " Aucune indication sur la direction des chambres, spa,salle de fitness... Chambre au premier abord bien sauf que la fenêtre ne s'ouvrait pas on nous change de chambre pour une chambre plus petite ou une femme enceinte a du mal à aller au WC tellement il sont petit, pommeau de douche qui arrose les murs. L'accueil et la politesse du personnel laissait à désirer. Le jour du départ il nous réclame 120 euros hors tout le séjours a été réglé via le site babysoon. Seule point positif le massage qui correspondait à mes attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience a été frustrante, et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. En effet l’équipe n’était pas au point pour le concept « baby soon » qui est une découverte pour nous d’où la demande du paiement lors de votre départ. Nous apprécions vraiment que vous ayez porté ces différents problèmes à notre attention et qui permettra donc aux équipes de s’améliorer et de ne plus reproduire les mêmes erreurs à l’avenir. Bien cordialement. Mathieu

  • Avatar Camille.o
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 20:02

    Clients Valrhona, nous étions invités. Magnifique hôtel, les prestations et notamment le lit sont haut de gamme. Nous y reviendrons cet été pour profiter des ces brasero qui m'ont fait de l'œil !

  • Avatar emma.
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 23:22

    C’est un hôtel refait avec de jolies chambres. Nous avons été accueillie par un charmant jeune homme très aimable ! Cependant, l’ensemble est gâché par une propreté médiocre dans la chambre. Je ne suis pas maniaque, mais y a des règles de base comme vider les poubelles, border le lit correctement, cela me paraît évident pour un 4 étoiles. Nous avons voulu profiter de l’espace bien être, malheureusement on ne nous a pas prévenu qu’il fallait réserver longtemps avant pour avoir une masseuse… Le hammam ne fonctionnait pas et n’était apparement pas prêt de fonctionner… Le soir nous avons mangé au Marius bistrot ; des plats bon, mais trop d’attente. quand nous descendons un peu plus tard demander l’heure du petit déjeuner, un autre réceptionniste nous lance d’un air arrogant « on vous la pas dit ou Check in » ???? J’ai également signalé la poubelle pas vidé dans ma chambre, et le réceptionniste avait l’air de s’en foutre… c’est dommage. Le staff est jeune mais cela n’excuse pas tout! De plus, nous avons pu entendre, grace aux murs épais, un chef mal parlé à ses équipes… un peu plus d’humanité dans ce monde ne ferait pas de mal !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d’apprendre que votre expérience a été frustrante, et vous prie de bine vouloir accepter mes sincères excuses. j’apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Vos commentaires nous aident à faire mieux et allons examiner ce problème lié à la propreté et espérons le résoudre rapidement et correctement. Bien à vous.

  • Avatar Cyrille.e
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 16:19

    Bon accueil, très belle hôtel avec des chambres spacieuses, le restaurant est excellent, le barman très sympathique et ces cocktails délicieux. Le spa est bien agréable pour ce détendre.

  • Avatar Nawelle.e
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:27

    Endroit très simpa. Venu pour la saint Valentin, chambre propre et agreable, spa, sauna, Hammam parfait. Personnel sympathique. Seul bémol la carte pour allumé les lumières des chambres qui marche 1 fois/sur 2.

  • Avatar Lea.u
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 22:07

    1 étoile car impossible de mettre moins… le réceptionniste possède un humour plus que douteux et inacceptable venant du personnel d’un hôtel de ce standing… les services bien-être ? Payé mais inaccessible.. question propreté il est inadmissible dans un hôtel de retrouver des toilettes sales où des draps avec des poils et des taches de transpiration (je vous épargne l’odeur) qui plus est dans un hôtel étoilé… 4 étoile pour quoi ? Des viennoiseries tout droit sorties de métro (soit disant fait maison) un personnel en sous effectif, plus qu’odieux et sans aucunes gènes quant au fait de se sévir dans les biens personnels des clients.. et inutile de me promettre monts et merveilles sur notre prochaine visite car nous privilégierons un hôtel de moins haut standing avec un meilleur accueil.. bien à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d’apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j’apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Vos commentaires nous aident à faire mieux et allons examiner ce problème lié à la propreté et espérons le résoudre rapidement et correctement. Bien à vous.

  • Avatar Eric.E
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 17:16

    Établissement au première abord de bonne facture, nous sommes aller manger ce midi, sur recommandation de ma fille, cela a très bien commencé malheureusement la dernière partie du repas nous ni avons pas eu droite, car complètement oublier service très long, hors nous avons vu des personnes arrivées après nous et on été servis désert et cafés avant nous, cela nous a coûte une centaine d euro pour deux morceaux de viandes frite maison trop molles et deux verres de vin 12cl autant dire très peu, au pays du vin C est pas terrible en plus servi dans des grands verres à pied autant dire que C était ridicule, tout cela pour moi aurait mérité à peine deux étoiles mais au moment de payé, ils nous fait cadeau des deux échantillons de vin. Sentiments ? Très déçu, je pars sans avoir fini mon repas.... Je pense que ces fautes de services ne sont pas admissibles vu le standing de l établissement

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 16:24

    Très bon hôtel spa et restaurant. On a posé la voiture et tout fait à pied. Dégustation de vin au caveau avec visite du vignoble. Le petit déjeuner est complet. Le SPA est très bien, sauna , hammam,mur de place, jacuzzi,douches,un très bon moment de relaxation. Le personnel très serviable et au petit soins. On a passé un très bon weekend.

  • Avatar Malaurie.a
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 20:49

    Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais !! Quand je suis arrivée, j'ai attendue près de 30 minutes pour faire le check-ing, personne à la réception... Un réceptionniste m'accueil avec un air méprisant... On me passe une chambre plus petite que ce que j'avais réservé. Lit mal fait, ménage négligée. Que dire ? Le hammam ne marchait pas et pas de masseuse le jour-j. Très décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour passé au sein de notre hôtel. Vos remarques nous permettent de constamment améliorer notre service et sont donc très importantes. Concernant la chambre qui vous a été attribuée, nous sommes sincèrement désolés, si celle-ci n’a pas correspondu à vos attentes. Nous disposons de 2 types de chambres : les chambres doubles standards de 19 m²ainsi que les chambres doubles privilège de 20 m². Sachez que sur simple demande de votre part et sous réserve de disponibilité, il est tout à fait envisageable de vous déloger dans une autre chambre. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir nos chambres doubles privilège. Concernant la propreté, nous avons fait remonter l’information auprès de notre prestataire de ménage afin que ce ressenti ne soit plus qu’un mauvais souvenir et que cela ne se reproduise plus. de nouveau, nous vous présentons nos sincères excuses pour l'ensemble de ces désagréments. Bien à vous

  • Avatar Hugo.i
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 23:16

    Franchement je déconseille ne surtout pas mettre les pieds dans se bordel fini manque d'organisation personnel désagréable ( hautain, se crois au dessus de tous le monde et souffle quand on leur demande du pain à table) en plus de cela lors de la réservation on m'a stipulé que les viennoiseries et pâtisseries sont maison, étant de la profession soit vous avez du personnel recruter sur wish soit vous avez une carte fidélité metro. Concernant le ménage de la chambre si on peut appeler ça du ménage... j'ai trouvé des poiles dans mon lit, poubelles non vidées, problème de télévision cela devait être une télé fictive, quand j'ai signalé cela a la réception on m'a dit sue je site " je ne suis pas réparateur informatique ". Autre point négatif impossible d'avoir une masseuse ayant réservé 5jours avant mon séjour il fallait réserver la masseuse 15 jours avant encore un manque d'organisation, le hamam marche une fois sur deux. De plus le directeur semble fortement désagréable avec ses équipes, personnellement je ne travaillerai surtout pas avec quelqu'un comme lui en responsable. Sinon établissement agréable visuellement refait avec très bon goût, beaucoup de choix de vin mais je dirai cela logique quand on est situé dans une ville viticole avec d'excellents vin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes navrés d’apprendre que celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Le personnel, jeune et en formation, est à votre disposition, et peut-être aurions pu vous proposer une chambre plus en adéquation à vos désirs. Aussi, pour cela et l’ensemble des désagréments que vous avez pu connaître je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses. Ceci étant dit… Cette jeunesse et cette apprentissage sont parfois sources de maladresse ou d’erreurs, c’est certain, je le concède. Pour autant, wish est bien étranger à ces méfaits et l’évoquer c’est oublier, effacer et jeter en pâture, les efforts, l’investissement de chacun d’entre, leur envie de travailler dans une métier exigeant parfois ingrat, et leur désir d’apprendre ce métier exigeant parfois ingrat. Et oui, ce sont bien des professionnels en devenir ! mais avant d’être des réceptionnistes, des serveurs, des barman, ils sont avant tout des hommes ordinaires qui un jour comme tout un chacun peuvent oublier de sourire, manquer de souffle, d’énergie ou d’enthousiasme, être démunis car bousculés devant une hausse de fréquentation ou des demandes peu communes. En tout état de cause, nous prenons note de vos remarques qui nous aide grandement à toujours améliorer le séjour de nos clients. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement

  • Avatar dekarczyk.i
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 16:35

    Bof bof très très déçu ou sont les 4 étoiles Chambre moyenne peinture qui tombe personnel antipathique frigo de chambre en panne. Interrupteur de la chambre cassé pas pratique pour avoir de la lumière. Et cerise sur le gâteau le fameux bar à vins ... Et ben il est fermé !!!!! Et ça on le découvre en arrivant pourtant bien vendu A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Tout d’abord, je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour l’ensemble de ces déceptions et vous remercie pour votre message ainsi que vos commentaires qui sont pleinement justifiés et qui de fait n’appellent aucune justification de ma part. J’en prends pleinement la responsabilité en ma qualité de chef d’Etablissement. Sachez néanmoins que nous mettons tout en œuvre pour offrir à tous nos clients une prestation de qualité. Nous allons donc réfléchir et prendre les mesures afin que ces situations ne se renouvellent pas. A l’issue et dans un futur proche, je serai ravi de vous revoir dans notre Établissement afin que vous puissiez trouver une qualité de service à la hauteur de notre classement. Je me rapproche de l'organisateur de ce séjour pour lui faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Restant à votre disposition. Bien à vous. Gontran Flint d'Auriac Directeur.

  • Avatar Philippe.r
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 07:59

    Très bel hôtel avec piscine chauffée, super!!! Notre chambre, côté rue, est un peu bruyante le soir et le matin! Au petit déjeuner un petit buffet est bien présenté. Pour le restaurant Marius avec cuisine ouverte il faut réserver !! Espace Spa, ou il faut réserver, est très bien !! Les personnels ( la gouvernante sympa et aux petits soins) sont biens accueillants, très sympas et attentifs. Les gammes de différents grands vins présentés sont exceptionnels. Au plaisir de revenir vous voir, bonne continuation!!

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 18:39

    Quand je lis les autres avis, nous ne sommes pas allés au même endroit ! Nous sommes venu fêter notre pacs avec mon compagnon. Nous avons invités ma famille ( 15 personnes dont des petits enfants) au restaurant. J’ai donc échangé en amont par mail pour préparer cela, le personnel était disponible et à l’écoute . Nous étions attendu, la table était prête, l’accueil chaleureux. Le repas c’est déroulé à merveilles, de beaux produits, du personnel à l’écoute et à disposition pour toutes questions ou remarques. Même les enfants ont appréciés le repas et les adultes n’en parlons pas ( regardez par vous même les photos ). Il ne reste plus rien dans les assiettes, nous n’avons manqué de rien, disponible pour les photos, nous n’avons pas été les plus calme mais aucune remarques, et nous étions les derniers à partir. Nous avons également prit une chambre à l’hôtel, avec baignoire balneo et douche ! Double télé, accès au spa offert pour notre pacs ! Il vaut vraiment le détour ! Un petit déjeuné royal sous forme de buffet et à volonté ! Le bâtiment ne donne pas forcément envie de l’extérieur mais l’intérieur est magnifique, grand, bien agencé, décoré avec goût ! Avec un parking sécurisé ! Je recommande à 1000% avec ou sans enfant, pour manger ou pour dormir ou les deux ! Notre pacs sera à jamais gravé et votre lieu est devenu un symbole pour nous ! Merci pour tout ! À bientôt je l’espère vous avez été au top vous et votre équipe !

  • Avatar Anais.a
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:40

    Un hôtel 4 étoiles dont la propreté et le service laissent à désirer. Serviettes manquantes en chambre / ménage fait à moitié mais c’est la faute de la société de ménage donc les excuses ne sont pas présentées. ( la seule réponse oui on sait mais c’est pas nous!!!) Le spa est bondé malgré l’obligation de réserver un créneau et le hammam ne fonctionne pas. Au rayon du service au bar c’est cher par rapport à ce qu’on reçoit dans le verre et dans l’assiette… Une déception… Dommage le lieu est joli et bien placé.

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 19:54

    Situé au centre de Tain cet établissement hotel et restaurant est parfait, accueil a la réception très bien et toute l'équipe du restaurant Marius est à féliciter, merci pour votre accueil.

  • Avatar Amélie.i
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 09:13

    A fuir, absolument pas digne d'un 4 étoiles ! Je réserve un nuit pour l'anniversaire surprise de mon conjoint, en le précisant bien évidemment lors de ma réservation histoire d'avoir une petite attention pour lui (ne serait-ce que lui souhaiter!). J'appelle la veille de notre arrivée pour avoir des informations sur le restaurant et le SPA, je tombe sur une personne très désagréable, finalement ce sera à la hauteur de notre séjour. Le jour de notre arrivée les chambres devaient être prêtes à 15h, arrivée 15h10, nos chambres ne sont pas prêtes, la personne à l'accueil est également désagréable à souhait. On nous propose d'aller à la piscine en attendant, sans serviettes, sans espace pour ranger nos affaires. Les casiers indiqués sont trop petits et surtout, il n'y a pas les clés, nous faisons plusieurs allés/retours à la réception. Rien n'est indiqué pour le parking et les explications sont plus qu'approximatives, d'ailleurs deux autres clientes étaient totalement perdues dans la rue. Après avoir attendu pour notre chambre, la télé ne marche pas et il manque les peignoirs / chaussons. J'en profite pour glisser au réceptionniste qu'aucun geste n'a été fait pour mon conjoint, il me répond simplement "Je ne suis là que depuis 1 semaine et je suis juste réceptionniste". Aucun geste ne sera fait au cours du séjour. Nous allons au bar le soir, qui n'a pas de carte (quel dommage pour avoir accès aux prix :) !!) et qui en profite pour nous facturer un verre de vin à plus de 10€. Le lendemain nous avions réservé le SPA, notre carte ne fonctionne pas pour ouvrir la porte. Mon conjoint doit se rendre en peignoir à la réception devant les autres clients, pour que la réceptionniste lui dise que c'est normal car c'est une autre carte (0 information au préalable sur ce sujet !). Le Sauna et le hammam ne marchent pas, logique, la réceptionniste ne l'a pas allumé (au moment de payer à 11h d'autres clients sont venus indiquer que cela ne marchait pas...) ! En payant à 11h, une queue qui n'en fini plus, pas un mot pour nous demander comment s'est passé le séjour, juste la pour encaisser. Très déçue d'avoir organisé cet anniversaire surprise au sein du Fac&Spera, si j'avais su que le séjour aurait été aussi catastrophique pour un prix aussi élevé, je me serais tournée vers d'autres hôtels !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, c’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de votre message et vous remercie d’avoir pris le temps de l’écrire. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre pleinement à vos attentes. Et à titre personnel, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour l'ensemble des ces désagréments. Restant à votre disposition, Bien à vous.

  • Avatar Cyrille.i
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:48

    Très belle hôtel doté d'un restaurant très agréable avec un parking clos à choisir sans hésitation

  • Avatar 70.0
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 15:05

    Très bel hôtel doté d'un restaurant très agréable avec un parking clos à choisir sans hésitation

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 05:34

    Établissement à la hauteur de nos attentes, chambre spacieuse, propre lit confortable climatisation. Personnels au top discret et attentif. Très bonne table. Les plats sont délicieux. Merci beaucoup. Petit bémol la proposition de mettre un château neuf du pape dans la glace nous a surprise.

  • Avatar Laurent.i
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 15:56

    Hôtel agréable mais ne vaut pas 4 étoiles même si les chambres sont spacieuses. Le personnel de l'accueil n'est pas très engageant, heureusement le personnel du restaurant est agréable et la piscine est accueillante et propre. Le petit déjeuner est correct mais ne vaut pas les 14€.

  • Avatar stephanie.e
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 18:32

    Notre halte dans cet hôtel sur la route du sud a été un enchantement. Nous sommes 4 personnes dont 2 grands ados et la chambre était juste immense avec un grand couloir séparant les deux chambres, une très grande sdb, piscine et après une route compliquée un petit spa qui nous a bien détendu. Cet hôtel moderne, chic et cosy nous a comblé. Petit déjeuner top tant sur la fraîcheur que sur le choix et la qualité. Merci pour ce bon moment en famille.

  • Avatar Sun.r
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 09:08

    Lors de notre arrivé à 15h10h, première mauvaise nouvelle: la chambre n'est pas prête alors que lors de notre appel, la chambre serai prête à 15h. On nous donne quand même les clefs en nous demandant d'attendre 30minutes. La réservation du SPA pour le lendemain étant faite, nous décidons donc d'attendre la chambre au bord de la piscine. Il faut découvrir l'hôtel par soi-même, aiguillé par des indications pas très claire sur la localisation des vestiaires. Les casiers des vestiaires n'ont pas de clefs, retour à l'accueil pour les demander. Les casiers étant trop petit pour les sacs de voyages, impossible de les ranger correctement. Vient ensuite la découverte de la chambre. Une chambre tout ce qu'il y a de banal, identique à de nombreux autres hôtels. Les seuls différences sont les peignoirs absents, les chaussons pour le SPA absent eux aussi et une télévision qui ne fonctionne pas. Un autre aller-retour à la réception nous donne la solution pour faire fonctionner la télévision et nous assure que les peignoirs et chaussons seront apportés directement à notre chambre. Le lendemain matin, toujours pas de peignoirs ni de chaussons. Nous en parlons à l'accueil et encore une fois on nous certifie que tout nous sera apporté à notre chambre. Le petit déjeuné était bien fourni, rien à redire là dessus. L'heure du SPA arrivant et ne voyant toujours aucun peignoirs dans notre chambre, il a fallu se servir nous même dans les paniers des femmes de ménages comme des voleurs. Une fois changé et devant la porte du SPA, la clé de la chambre n'ouvre pas la porte. Après un aller-retour en peignoir à l'accueil devant des clients, nous voilà enfin dans le SPA. Le jacuzzi est très bien, le mur de glace impressionnant mais nouveau problème, le hammam et le sauna ne sont pas chaud. Nouvel aller-retour à l'accueil en étant mouillé et en peignoir, le personnel nous fait savoir que le sauna et le hammam n'a pas été allumé, et qu'au vu du nombre de client qui venait régler leur chambre, cela ne pourra pas être fait tout de suite et que, de toute manière, il fallait bien plus que nos 30 minutes restantes dans le SPA pour que les équipements soit chaud. Je tiens à rappeler que la réservation du SPA sur ce créneau a été effectué la veille, mais n'a apparemment pas été prit en compte. Pour conclure, les prestations ne sont pas du tout à la hauteur d'un hôtel 4*. Une belle façade pour une qualité similaire à un IBIS budget. A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire et suis réellement désolé de lire que votre expérience à l'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi, je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour tous ces désagréments. Croyez néanmoins en l'investissement de chacun d’entre nous dans la qualité du service rendu. Restant à votre disposition Bien à vous

  • Avatar Michel.
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 15:51

    Très bel hôtel disposant d'une piscine chauffée et d'un spa. Le personnel est très agréable et disponible. Les deux menus proposés au restaurant nous ont séduits. Seul bémol, la chambre bien que très propre était située au rdc en bordure de rue et ne nous a pas plu.

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 08:07

    Hôtel très agréable, personnel sympathique, chambre confortable. Bonne qualité des plats du restaurant.

  • Avatar Maximilien.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 10:11

    Belle chambre, propre, moderne avec une belle douche à l'italienne et des toilettes séparées. Joli spa avec fontaine de glace L'espace d'accueil est bien décoré avec un billard en livre service.

  • Avatar Raphaëlle.a
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 20:21

    Catastrophique! Personnel non qualifié et désagréable; odeur pestilentielle dans la salle de bain; une course d’orientation pour rejoindre sa chambre; erreurs (au pluriel!) de facturation au check-out (de plus de 20 minutes!). Un hôtel qui ne mérite absolument pas ses 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel et je suis réellement navré de lire que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour ces désagréments et je prends en compte vos retours et ne manquerai pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Sachez pour autant que nous nous investissons au quotidien pour offrir le meilleur séjour à nos clients. Lors de votre prochain visite dans la région, n’hésitez pas à revenir chez nous, on pourra alors vous montrer le vrai visage de notre établissement. Restant à votre disposition. Bien à vous.

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 06:02

    Très beau hôtel, bien situé en centre ville. Très bien accueilli par le personnel, (petit souci avec l' ouverture de porte. Chambre spacieuse, grand lit confortable, très belle salle de bain, juste petit bémol (rouille sur la baignoire), pas terrible pour un 4 étoiles. Agréable piscine. Ns avons apprécié les 2 bouteilles qui ns attendait ds le mini frigo..

  • Avatar Chris.6
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 13:28

    Très bon restaurant bistronomique. Bons plats et belles présentations. Une attention particulière pourrait toutefois être apportée sur le nettoyage des baies vitrées et sur le ménage des toiles d araignées dans la salle de restaurant. C est d un plus mauvais effet pour un tel établissement. Dommage car la cuisine est excellente.

  • Avatar ANNE.I
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 22:42

    Décevant. Hotel bien placé dans la ville mais pas dans les vignes comme le laisse croire les photos. Spa mais pas de massage possible avant le 17 juillet. Impossible de prendre un verre au bar a vin et la terrasse ne sert plus après 23h30 alors que la clientèle est la et le personnel aussi. Pas de menage dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je suis navré de lire que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez néanmoins que mes équipes et moi-même, nous nous investissons au quotidien pour offrir le meilleur service à nos clients. Je prends note de votre commentaire relatif à notre présence en fin de service. Cela donne l'impression que nous sommes toujours en service soulevant par la même une légitime incompréhension de la part de nos clients. J'échangerai avec eux sur ce sujet et prendrai les mesures adéquates. Concernant les ménages, j'avoue ne pas comprendre votre remarque car notre partenaire les nettoie quotidiennement y compris en recouche lorsque cela est demandé. Bien à vous. Gontran Flint d'Auriac, Directeur

  • Avatar Cathy.e
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 20:57

    J'ai été un peu déçue par rapport aux autres fois. Mais ça reste un bon restaurant

  • Avatar I.o
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 10:02

    Hôtel très agréable et chambre spacieuse. Cependant, quelques point n'ont selon nous pas été à la hauteur des prestations attendues pour cette gamme de prix : - plus de place pour dîner au restaurant en appelant à l'avance alors qu'on nous précise "d'habitude, on essaie de proposer aux clients de l’hôtel" mais que cela n'a pas été fait. Durant le même appel, nous demandons s'il faut réserver à l'avance l'accès au SPA (1/2 heure gratuite, il ne faut pas la louper), on nous répond que ce n'est pas nécessaire à l'avance et que nous pourrons le faire en arrivant (nous avions prévenu de notre heure d'arrivée). En arrivant, surprise, on nous indique qu'il n'y a plus de place.. heureusement, en insistant, nous avons réussi à obtenir un créneau - la personne de l'accueil ne nous précise pas des choses essentielles telles que le lieu et l'horaire du petit-déjeuner, le fonctionnement un peu spécial de l'éclairage dans les chambres, l'emplacement exact de notre chambre (il y a en tout 3 bâtiments) - en arrivant dans la chambre, nous découvrons une chambre au rez-de-chaussée donnant sur rue donc bruyante et nous forçant à garder les rideaux fermés (heureusement nous ne restions qu'une nuit) - nous n'avions pas de peignoir dans la chambre, quand nous demandons, la réceptionniste nous dit qu’en effet, c'est un peu la pénurie en ce moment. Résultat, nous étions les seuls à devoir arriver habillés au spa et à se déplacer avec une serviette et la clé du vestiaire à la main - le distributeur de savon et shampoing de la douche était vide - après un diner dans un autre restaurant, nous rentrons en voiture, nouvelle surprise, le parking de l'hôtel est complet, et la réception nous demande de nous garer sur une place pour handicapés - en repartant, nous indiquons quelques uns de ces points à la réceptionniste qui ne se sent pas plus concernée que ça et ne nous propose pas de geste commercial En résumé, un peu déçus par cette expérience gâchée par tous ces détails accumulés. Dommage, car l’hôtel a un vrai potentiel !

  • Avatar Sarah.e
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 12:06

    Bel hôtel et spa avec piscine extérieure. Très bien placé, très propre et récent, chambres spacieuses et bien agencées. Personnel d’exception très aimable. Et la cerise sur le gâteau: un restaurant fabuleux avec les vins chapoutier au top. Parking pour les voitures et vélos pour ceux qui font la via rhona.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que notre Établissement vous ai plu. En espérant vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. Bien à vous

  • Avatar Marie-Myriam.o
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:42

    Chambre spacieuse, déco et spa sympa dans l'hôtel mais minimaliste dans les chambres. Pensez à réserver si vous voulez manger au restaurant de l'hôtel... cuisine excellente ! Petit problème de communication inter équipe...mais personnel très sympathique. Je recommande.

  • Avatar Shéhérazade.a
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 10:22

    Accueil déplorable. Service très moyen. J’ai oublié des effets personnels dans ma chambre qui ne m’ont jamais été restitués. Après de nombreux échanges l’établissement n’a même pas proposé de dédommagement. Grosse déception

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel et je suis réellement navré de lire que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter mes excuse. Concernant vos effets personnels, et plus précisément une brosse nettoyante; suite à vos appels nous avons bien procédé aux recherches dans votre chambre, questionné notre prestataire de ménage ainsi que notre blanchisserie ( l'objet aurait pu être mis dans le linge sale) et malheureusement comme nous vous l''avons précisé lors de nos échanges, il n'a pas était retrouvé. plus précisément, la question du dédommagement implique une faute. ici on ne peut pas nous reprocher de ne pas avoir fait ce que nous aurions dû faire, nous ne sommes pas resté passifs devant cette situation, et l'absence de découverte de l'objet n'est pas en soi constitutif d'une responsabilité. Bien évidemment, je reste à votre disposition pour échanger de nouveau. bien à vous.

  • Avatar seam.e
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:58

    Accueil très sympathique, chambres très confortables et propre Moment de détente parfait au spa

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:46

    Aménagement et emplacement de qualité, mais personnel débordé, clairement en sous-effectif. L'expérience en pâtit largement : 30 mn d'attente au check-in et au check-out, chambres toujours en cours de nettoyage à 17h et certains clients doivent attendre 1h dans le lobby, petit déjeuner idem. C'est dommage. Qualité de service vraiment dégradée dans ces conditions, pour ce type de tarif.

  • Avatar Zabou.b
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:28

    Magnifique hôtel avec des équipements de qualité (piscine extérieure, spa au top avec mur de glace, salle de sport, billards). Une hôtelière à l écoute et qui vieille aux bien être de ses clients. Je recommande !

  • Avatar sylvie.e
    1 / 5
    Le 15/01/2021 à 06:44

    Très déçu de cet hôtel par ces prestations et la propreté de l établissement. Je ne recommande pas ! Le rapport qualité prix n est pas à la hauteur....

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 15:11

    Lieu atypique et sympathique dommage que les boissons chaudes soit servies...froides

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 17:19

    Accueil et service au top Repas excellent, des saveurs et des odeurs fort agréables

  • Avatar Emilie.i
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 13:59

    Nous avions réservé une chambre dispo à partir de 15h mais à 16h cette dernière n'était toujours pas faite. INADMISSIBLE POUR UN HOTEL 4 ETOILES. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT....

  • Avatar Y.
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 11:32

    Magnifique endroit, tout était parfait la chambre, le spa, la piscine le côté pratique du parking le diner et le petit dej en terrasse... Je recommande vivement !

  • Avatar malika.a
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 19:38

    Nous y avons passé un séjour agréable.lieu propre.Personnel sympathique

  • Avatar eric.e
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 07:17

    Un hôtel plein de charme avec un personnel disponible et agréable, des chambres spacieuses et une literie où il fait bon se détendre et pour couronner le tout un buffet petit déjeuner à la hauteur de l’ensemble

  • Avatar Lilou.6
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 05:05

    Chambre spacieuse, propre. Avons pu profiter de la piscine. Par contre, au niveau service : à revoir. Serveurs pas souriants, dépassés par le nombre de personnes présentes ? font partie de l'école chapoutier donc en apprentissage ?? Service repas en terrasse promis, non tenu. Apéritif en terrasse, aucun petits fours avec. Quand on les réclame, il nous a été apporté juste qq croûtons avec du tzatziki. 🥴 Sinon repas correct, bon. Pour ce qui est de la cave chapoutier, personnel agréable, souriant.

  • Avatar olive.e
    2 / 5
    Le 05/10/2020 à 19:40

    Nous avions acheté un pack pour 2 personnes (déroulement du samedi après midi au dimanche matin) qui comprenait : dégustation de vin a la cave Chapoutier, 1h de spa, repas du soir gastronomique avec un verre de vin offert, nuit à l'hôtel et petit déjeuner. La dégustation à la cave a été un très bon moment, avec une excellente guide et nous avons largement contribué au chiffre d'affaire du jour. L'hôtel est magnifique avec de très belles prestations. En revanche, nous n'avons pas été très bien reçus: en effet aucun créneau de disponible pour le spa... Ce n'est qu'au bout d'une longue négociation puis grâce au changement d'équipe qu'on nous a trouvé un créneau de 13h à 14h le dimanche alors que notre chambre devait être rendue à 11h. Pour le repas du soir nous avions demandé un repas végétarien (6h avant notre arrivée), et il nous a été proposé seulement des légumes vapeur et des ravioles. Concernant le vin et étant plusieurs à table, une bouteille à 24,5€ nous a été suggérée, et lors de notre départ elle nous a été offerte comme équivalent. 2j plus tard, l'hôtel vient de me rappeler me demandant de régler cette bouteille car apparemment c'était une erreur. Je trouve ça très déplacé compte tenu du montant total déboursé...

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 13:17

    Très bon accueil, plats très bons vin excellent.

  • Avatar Irene.u
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:00

    Mauvaise gestion des réservations qui se retrouvent être annulées on ne sait pourquoi ? Cela ressemble à du surbooking non assumé ou une incompétence royale du service réservation qui semble être bien débordé ! On attend toujours l’appel du directeur qui reste mué !! Je ne recommande pas !

  • Avatar S...
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 08:05

    L'hôtel très propre, vaux ces 4 étoiles. Personnel très accueillant et sympathique. Près de leur clientèle. L'insonorisation de la porte de la chambre pas optimale, on entend la fermeture des portes des autres chambres. Seul bémol le Jacuzzi non fonctionnel. Dommage.... Literie bonne et confortable... Très bon séjour .. Merci.. A conseiller.

  • Avatar VERONIQUE.R
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 16:43

    Un accueil très chaleur , un service agréable, discret mais efficace, un repas prestigieux dans un cadre magnifique .....je recommande

  • Avatar Frédéric.E
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 07:28

    L'un des meilleurs hôtels de ce standing dans les 15 km à la ronde 👍

  • Avatar Didier.c
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 12:14

    Tout à fait satisfait. La déco est raffinée, le service impeccable, nous pris beaucoup de plaisir à dîner et goûter les crus locaux sur la terrasse. J’allais oublier le spa qui est complet et splendide ! A bientôt 😉

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 11:33

    Très bel hôtel, un service irréprochable. Seul bémol, la place autour de la piscine, beaucoup trop restreinte aux vues du nombre de chambres. Très très frustrant de devoir rebrousser chemin et attendre dans la chambre que les places se libèrent..

  • Avatar Laurence.
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 07:21

    Un hôtel agréable bien placé avec chambre spacieuse. Direction à l''écoute et très réactive suite à un soucis de bruit de ventilation.

  • Avatar sophie.e
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 07:57

    Personnel d’exception très aimable à l'accueil de l'hôtel. Hôtel magnifique auprès des vignes. Piscine chauffée, avec le spa une vrai détente..

  • Avatar SEMBEL.U
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:40

    Séjour magique/ accueil au top équipe super accueillante À noter chambre PMR magnifique première fois que nous voyons une chambre aussi bien conçue pour les personnes handicapées!!! Félicitations aux dirigeants nous reviendrons

  • Avatar olivier.a
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 10:20

    Endroit superbe belle chambre avec baignoire 🛀 balnéothérapie très beau spa restaurant très sympa très bonne cuisine et personnel très accueillant et à l écoute des gens 👏 bravo à refaire

  • Avatar Stéphane.
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 09:56

    Très bel hôtel Personnel accueillant et dispo Dîner brasero original et viande mâturée au top

  • Avatar CindY.o
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 22:31

    Magnifique hôtel au pieds des vignes avec un excellent confort !!! personnel très agréable, piscine chauffée, centre de bien être, super restaurant !!! pour pour passer un excellent séjour

  • Avatar Brigitte.u
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 07:36

    Superbe hôtel où nous avons passé une soirée très agréable une nuit avec une literie exceptionnelle très belle chambre le personnel professionnel

  • Avatar Pierrette.U
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 08:47

    Très bon accueil. Dommage pour le spa et la piscine. Personnel très sympathique. Merci à Christophe pour sa patience et sa gentillesse hier soir avec notre groupe agité

  • Avatar quentin.y
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 11:30

    Très bon séjour dans cet hôtel ! Chambre confortable et propre, environnement très agréable avec des espaces communs très bien rénovés et une piscine très sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire et pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que notre Établissement vous ai plu. A très bientôt. Bien à vous

  • Avatar brigitte.l
    5 / 5
    Le 26/01/2019 à 22:09

    Nous avons trouver un hôtel en rénovation mais sans impact sur le confort des chambres. Les chambres sont parfaitement propres et confortables et les salles de bains irréprochables. Le restaurant propose une carte courte (ce qui est le gage d’une cuisine de produits frais), les prix sont abordables et le service en salle et efficace agréable , soigné et agréable. Bravo à toute l’equipe, vous êtes tous très professionnels. Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigitte. Nous vous remercions pour les 5 étoiles ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Pavillon. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Très cordialement. Gwen

  • Avatar Matthieu.l
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 19:54

    Endroit sympa, le spa est un peu difficile d’accès par contre à cause du monde malgré des plages horaires. Les chambres sont spacieuses et modernes. La piscine est belle. Allez-y sans soucis

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 10:35

    Très bel hôtel en plein centre de Tain l'hermitage. Moderne mais chaleureux, avec des équipements de qualité. Personnel jeune et sympathique, à l'écoute des clients. Restaurant Le Marius excellent, dîner comme petit-déjeuner. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Mathieu.r
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:26

    Hôtel confortable, clim ds les chambres, avec belle piscine. Restaurant Marius très bien. Personnel sympathique mais un peu au bout de sa vie à cause du Covid.

  • Avatar Clement.o
    2 / 5
    Le 27/08/2017 à 09:32

    Pour un 4 étoiles les chambres les moins chers (88 € tout de même) ne sont pas corrects, rideaux salles (toile d'araignée), tâches jaunes sur les murs blanc, très vieille climatisation bruyante. Aucune chose moderne, manque de rénovation. Et surtout ne parlons pas du bruit durant la nuit des voisins (mais ça c'est pas tellement la faute de l'hôtel...). Point positif: très bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clément, Merci de partager avec nous votre avis sur notre établissement. Vos remarques nous aident chaque jour à mieux vous accueillir. Je suis navré de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous informe que l'hôtel sera entièrement rénové l'année prochaine et que nous pourrons donc vous accueillir dans un nouveau décor dès septembre 2018. En espérant vous revoir donc lors d'une prochaine étape. Cordialement Fabien Moutte Directeur

  • Avatar Nadine.u
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:08

    Séjour très agréable avec un service de qualité au point de vue restauration avec un Chef plein de bonnes idées originales avec des saveurs venues d'ailleurs et avec la petite serveuse très sympa et qualifiée je vous recommande 👌😋

  • Avatar Amelie.u
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 06:40

    Excellent séjour tant pour le travail que pour la détente. A recommander sans hésitation. Personnel agréable, chambres magnifiques, cadre magnifique, propreté parfaite.

  • Avatar Karine.
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 19:19

    Accueil de l hôtel qui vous met en confiance. Une chambre privilège conforme aux attentes et une belle surprise au bar à vin avec une découverte œnologique accompagnée de tapas goûteux grâce exclusivement à des produits locaux et un serveur de bons conseils

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 09:20

    Nous avons passé une nuit dans cet établissement en cours de rénovation . Une suite déjà rénovée magnifique , excellent niveau de confort et aménagement de goût . Un accueil très aimable et professionnel . Quant au restaurant, très surprenant : excellent rapport qualité prix , plats fins à base de bons produits.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie. Nous vous remercions pour votre commentaire et j'ai pris plaisir à le partager avec les équipes de l'hôtel et du restaurant. Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt ! très cordialement. Gwen

  • Avatar fan.r
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 20:10

    Hôtel parfait, personnel adorable à la réception et au restaurant. Cuisine délicieuse, en plus prévue pour les vegans !! Petit dej d enfer. Spa très joli. Merci à tout le personnel.

  • Avatar Sophie..
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 18:07

    Très bel hôtel avec parking sécurisé gratuit. Excellent accueil. Chambre agréable et calme bien que donnant sur la rue. Salle de bain et toilettes séparés. Bouilloire à disposition. Très bonne literie. Excellent dîner au restaurant pour un prix très raisonnable. Petit déjeuner buffet très bon avec beaucoup de choix en sucré. Piscine très agréable et propre. Je recommande vivement et salé à volonté. Je

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 07:13

    Acceuil chaleureux personnel aux petits soins chambre très confortable quand aux repas un delice pour le palais une merveille pour les yeux Allez y sans modération

  • Avatar Naya.r
    4 / 5
    Le 09/11/2020 à 17:47

    Accueil chaleureux, cadre très beau, repas top. Petit bemol il y avais trop de personnes a la piscine alors qu'on devait être pas plus de 15 a cause du Covid. Sinon séjour top. Le spa 😍🥰😍🥰. Merci pour tout

  • Avatar Chantal.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 17:02

    Le restaurant Marius est au top. Service, accueil, et repas très bien

  • Avatar Marina.i
    4 / 5
    Le 09/11/2018 à 13:18

    Très joli hôtel, malheureusement en rénovation lorsque j y suis allé. Les chambres sont un peu petites, notamment certaines salle de bain. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est un buffet très complet

  • Avatar Olivier.i
    3 / 5
    Le 09/09/2017 à 06:29

    L'hôtel est bien situé, parking privé facile d'accès et des chambres spacieuses. Les chambres sont impeccables même si elles accusent les années... Petit bémol, on ne sait pas si il s'agit d'un trois ou d'un quatre étoiles... Les affichages sur le web et sur place se contredisent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Cher Jean, Merci de partager avec nous votre avis sur notre établissement. Vos remarques nous aident chaque jour à mieux vous accueillir. Je suis donc ravi de lire que votre séjour chez nous s'est bien passé. Je vous informe que l'hôtel sera entièrement rénové courant 2018 et que nous pourrons donc vous accueillir dans un nouveau décor dès septembre. En espérant vous revoir donc lors d'une prochaine étape. Cordialement Fabien Moutte Directeur

  • Avatar laurence.a
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 07:10

    Très bon séjour. Très bon Accueil ,chambre confortable .service et repas impeccable

  • Avatar luc.E
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:04

    Dans un contexte difficile cette année, l'accueil reste optimum avec des équipes très motivées pour proposer le meilleur dans un cadre exeptionnel. A voir sans hésiter

  • Avatar LAURENT.A
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 22:07

    Spa top et dureza sympa bonne soiree

  • Avatar daniel.A
    4 / 5
    Le 03/03/2020 à 06:38

    Très très beau lieu et personnel sympa. Super Spa. Excellente literie. Lieu très calme. 16€ pour un excellent petit dej très complet.. .. Dommage de n'avoir pas pu tester le resto complet... Des serviettes dispo au Spa serait un +

  • Avatar Herve.e
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 17:41

    Nous en revenons, j'ai juste adoré, je vais faire court , car j'ai tout dis et écrit sur ma propre page facebook , je vais passer sur les chambres qui sont juste spacieuse et top sdb avec douche a l'italienne et wc séparé très bien. une jolie carte des vins ,presque magique une carte ,une vraie carte ,vous savez , pas celle ou le cuisinier vas au congélateur et paf au micro-onde , d'ailleurs la cuisine est ouverte sur la salle , bref un carte qui se respecte avec des produits frais et tellement bien préparé , travaillé , merci a l'équipe de la cuisine , nous nous sommes régalé ,un vrai bonheur pour les papilles . une équipe depuis l’accueil a l'arrivée , vraiment un pur bonheur ,une équipe jeune a l'écoute sincèrement en voyant cela en ressentant une équipe très lié depuis la cuisine ,jusqu'au service et un patron avec son costume cravate qui mets la main a la pâte pour servir et débarrasser les tables , ouarf moi vraiment quand je vois cela , on se dis que parfois , il y as encore de l'espoir surtout dans ces métiers . un service comme je les aime , bravo a vous tous et toutes avec une petite mention spéciale pour Fanny et Clotilde , merci pour le pain les filles , nous reviendrons c'est certain , bonne continuation

  • Avatar Mari.t
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 11:18

    Pas le top malheureusement services spa sauna ne fonctionne pas douche sensuelle non plus

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Il nous aide à nous améliorer. En effet, lors de votre venue, parmi toutes les installations de notre espace bien être, le Sauna et la douche sensorielle ont connu quelques désagréments techniques qui nous avons depuis résolu. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour afin de pouvoir pleinement profiter de la totalité de nos prestations: hammam, jacuzzi, mur de glace, et bien évidemment le sauna et la douche sensorielle Bien à vous

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 18:01

    Apero lamentable. Aucun service. A éviter absolument

  • Avatar Gilles.i
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 14:20

    Très bon accueil calme chambre sympa

  • Avatar DESCLAUDE.a
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 09:14

    Très bien Bon restaurant Personnel sympathique Je recommande cet établissement

  • Avatar Sandrine.s
    2 / 5
    Le 01/07/2020 à 14:51

    Très déçu. Hôtel qui n'est pas du tout à la hauteur de ses 4 étoiles ou alors on n'est vraiment pas chanceux car on a cumulé les ''couacs'' . Être réveillé à 7h15 par le service de ménage qui faisait beaucoup de bruit devant notre porte. Sèche serviettes qui était chaud au point que je me suis brûlée la main...signalé à la réception où on nous a répondu de tourner le bouton mais en vain(heureusement que la clim était là mais très écolo tout ça 🤔 ) Un robinet qui n'avait juste un petit filet d'eau,mini bar presque vide soit disant à cause de covid . Vieilles capsules usagées dans l'appareil à café ,après avoir réclamé des capsules neuves,l'appareil fonctionnait mal donc un jus ignoble en guise de café...interrupteur de la salle bain en panne,peigne usagé derrière la vasque,pas de miroir pour se voir en pied,porte de douche pas très net et qui ferme mal,etc,etc... La réception qui demande même pas si tout c'est bien passé lors du paiement,qui passe son temps au téléphone nous laissant en plan ( dont un appel d'un employé ) Mon mari a dû lui demander où il fallait faire les réclamations avant de vider son sac...Faut dire qu'il était très déçu car il m'avait offert une nuit dans une suite pour mon anniversaire ,pensant m'offrir un moment inoubliable...

  • Avatar Valérie.I
    4 / 5
    Le 23/02/2018 à 20:56

    Très jolie chambre d'hôtel. Petit déjeuner copieux et diversifié. Parking sur place. Laisser couler très longtemps la douche pour avoir de l'eau chaude. Possibilité de manger sur place pour le dîner.

  • Avatar Titi.e
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 10:19

    Chère pour ce que c'est, propreté laisse à désirer, impossible de commander un chocolat le matin (si petit-déjeuner pas réservé).

  • Avatar sylvie.i
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 07:14

    Un lieu et un accueil magnifique, soigné dans le moindre détail, une équipe passionnée, nous avons passés un week-end merveilleux, merci à toute l'équipe..

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi 13:30–18:00
Dimanche 13:30–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    L'Escale de Die

    (20 Avis)

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Belles chambres sans louange ni infamie. Le dîner à la place était superbe: nourriture très bien cuisinée. Nous le recommandons à ceux qui passent par Die. ...

  • Latest Listing

    Hotel de la Poste Sarl

    (1 Avis)

    Expérience côté restauration : une carte basique pour des prix tout de même équivalents à des services supérieur. L'accueil apparaît peu avenant envers la clientèle non locale. Dommage qu'il n'y ait pas de proposition de spécialité locale....

  • Latest Listing

    Auberge de la Licorne

    (100 Avis)

    Il admet les animaux 👍🏻 et a un très bon rapport qualité/prix ainsi qu'un accueil 24h/24 et un parking privé. ...

  • Latest Listing

    Auberge du Pont du Chalon

    (100 Avis)

    Tres bel endroit. Assiettes raffinées. Prix corrects. La patronne tres accueillante ....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Valence Sud

    (100 Avis)

    Un des pires hôtels … Personnel très désagréable, très impolie hôtel très sale , je ne recommande pas cette hôtel...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité