Hôtel Le Taos

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Taos Tignes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Taos à Tignes

Logements chics au pied des pistes, restaurant élégant avec bar et vue sur montagne. Hôtel haut de gamme au pied des pistes.


Tags: Hôtel, Complexe hôtelier, Hôtel bien-être,

Les avis (97)

  • Avatar Marion.i
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:56

    Un hôtel 4 étoiles et plus ! Le personnel est charmant et très agréable. Les chambres sont spacieuses. Machine à café, bouteille d’eau et petites boîtes de chocolat. Local à ski et accès direct aux pistes. Le bonheur ! Je recommande vivement.

  • Avatar Geo.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:17

    Nous avons séjourné dans cet établissement et recommandons ce lieu . Les appartements sont parfaits .Le standing et la déco sont typiques et bien au thème de la montagne ! On s y sent très bien , l accès au piste peut se faire directement de l hotel . Le personnel est au petit soin . Je recommande donc cet hôtel sans hésiter 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Geo, Nous vous remercions vivement pour votre si gentil commentaire et espérons vous revoir peut être l'année prochaine, Cordialement, La direction

  • Avatar Kamilya.a
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 23:42

    Bonsoir, Nous avons passé un week-end au Taos. Dans l’ensemble le séjour était agréable hormis quelques petits défauts mais rien de bien méchant. Nous sommes habitués à séjourner dans les hôtels 4*/ 5*. Les points positifs : personnel très gentil et accueillant, à l’écoute de nos besoins. En effet, nous avons demandé une serpillère parce que très vite la douche s’inonde, nous l’avons eu rapidement. Un plaid, ils n’en avaient pas mais nous ont donné une couverture supplémentaire. Jusque là c’était sympa, hormis la douche qui manque d’éclairage et un peu trop petite, un chauffage que l’on ne peut régler, pas de restaurant mais nous étions avertis avant d’arriver donc aucun vice caché, un espace détente pas super mais dans l’ensemble ca allait… enfin bref c’était bien mais pas exceptionnel comme on a pu le vivre ailleurs. Mais le pire, et ça je ne l’ai jamais vu ni vécu, c’est que nous avons été victimes de VOL !!!!! Nous avons réservé un massage le dimanche matin, un après l’autre. La première personne a s’être fait masser avait une chaîne en or autour du cou, la masseuse la lui a enlevé et posé sur la chaise et depuis elle a disparue ! Le personnel de l’hôtel dit avoir tout retourné mais impossible de la trouver … Nous avons demandé s’il n’y avait pas de vidéo surveillance, on nous a répondu que non … j’ai écrit au groupe Montagnette et toujours pas de retour de leur part. Nous allons donc déposer plainte. Je n’accuses bien évidemment personne, mais non seulement cette chaîne avait une valeur inestimable pour nous mais en plus notre problème n’a même pas été traité ! Je ne comprends pas et je vous conseil de faire très attention à vos affaires. Car non seulement notre séjour a été gâché mais en plus on ne reverra plus jamais la couleur du bijou dérobé ! C’est très grave de ne pas pouvoir confier nos affaires en toute confiance dans ce genre d’établissement de “standing”. J’espère que nous pourrons trouver un terrain d’entente qui nous procurera à tous une issue favorable car en plus d’avoir vécu une chose horrible et scélérate, personne n’a l’air de s’en soucier plus que ça … Nous sommes très contrarié et déçu, nous ne vous recommandons cet établissement.

  • Avatar Gwen.
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 22:53

    Décevant… Nous avons l’habitude des hôtes 4/5 étoiles mais là nous avons vraiment été trompé sur le standing. Les photos du site donnent envies mais une fois sur place c’est bof. Pas de restauration, un gel douche, un shampoing, une crème pour le corps pour 3 personnes j’ai trouvé ça vraiment léger. (Surtout vu le prix de la chambre) Ayant pris une suite je m’attendais à mieux d’ailleurs après un voyage de 6 h nous voulions prendre une simple douche mais voila que nous n’avions pas d’eau chaude…il n’y avait pas de mini bar et en plus le frigo (vide) ne fonctionnait pas alors que nous voulions y placer des choses. Pour le service je n’ai pas grand chose à en dire il était médiocre comme le reste mais le pompon était « le petit déjeuner » un scandale! Pas beaucoup de choix, tout était fade, les fruits proposés étaient pourries! Le pain rassit… franchement pour le peu de restauration proposé ça aurait pu être beaucoup mieux! En globalité je NE RECOMMANDE PAS cet hôtel pour les amoureux du bon, du raffiné et du service irréprochable!

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 10:38

    Emplacement idéal pour faire du ski. Personnels agréables. Toute fois, manque des lumieres dans la salle de bain (sombre), pas de mouchoir dans les chambres. Et gros bémol, la gestion du chauffage. Il faut aller voir a la réception pour le diminuer. Malgré 2 demandes pour diminuer le chauffage, nous avons du dormir tt la semaine avec les fenêtres ouvertes tellement il fait chaud la nuit dans la chambre.

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 16:57

    Hôtel bien situé et chambre spacieuse pour 4 premium. Prestations à côté moyennes, bar fermé 2 jours, espace détente assez petit et pas vraiment détente avec enfants acceptés et donc bruyants.

  • Avatar Claire.
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 15:48

    Semaine du 26/12 au 02/01. Super emplacement à tignes le lac, belle surface d appartement et très propre. Plutôt qualitatif. Les points negatifs qui ne devraient pas être présents au regard du prix payé (3700e) Acceuil par une stagiaire avec une fiche de renseignement fausse ( difficile de recopier internet …) et aucun livret d acceuil, une livraison de commande de boulangerie web qui n est jamais arrivee à l acceuil mais c etait bien dans la facture, … un seul chariot à bagage , pas de restaurant mais de la vente à emporter en bocal assez cher. Bar fermé pour deux jours pour cause sanitaire, une piscine vite bruyante avec des enfants ou des etrangers ( les consignes sont en français), un hamman qui sent les egouts, Vaisselle dépareillée, juste un balai pas d aspirateur ( un balai sur un tapis de peau de vache c est pas pratique et on est au 21eme siecle) Les etrangers semblent avoir le privilège de se garer devant l hotel quand nous on paie un parking public…

  • Avatar Martin.a
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 11:35

    Bon séjour passé au Taos en famille! L’appartement était très bien, de bonnes dimensions pour nous 4, l’hôtel est bien situé dans la station pour profiter des activités. L’accueil a été très bon aussi. Sauna, piscine, rien à dire. Je recommande.

  • Avatar SARL.R
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 14:44

    Comment dire, nous sommes en Août, petit T3 sympa, mais pas de rangements, une literie dure comme du bois, toutes les expos sont nord, mais belle vue, bien placé dans le centre, le sauna et hammam en panne, pour le retour des marches à pieds, donc pas de réconfort. Une petite piscine, pas de possibilité de repas sur place. Prestations globales architecturale et ascenseur sympa. Personnels accueillant, pas de parking, sauf ceux de la ville. A vous de voir..

  • Avatar Fabien.i
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:46

    Très belle résidence : bien placée et très bien entretenue Personnel très professionnel et accueillant Situé au calme et accès direct aux pistes

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 23:14

    Super séjour été dans un lieu atypique! Nous avons séjourné dans un très bel appartement avec une vue splendide! Tout est impeccable! L’accueil chaleureux, les services, l’appartement, le spa,… nous avons adoré notre séjour au sein de cet établissement. De plus, la station de Tignes est superbe! Je recommande!

  • Avatar Lilie.i
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:32

    Très bel endroit avec une très belle vue dégagée Équipe accueillante L'appartement est spacieux et très joliment décoré Seul petit bémol piscine légèrement petite par rapport à la taille de l'hôtel mais on trouve toujours un petit créneau dans la journée pour pouvoir s'y ressourcer tranquillement.

  • Avatar Servane.
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 15:36

    Hôtel très agréable Confortable Accueil de qualité , personnel à l écoute Pour ceux qui aime la montagne l été c est parfait... plusieurs randonnées accessibles à proximité ..pas besoin de prendre sa voiture Prêt d appareil fondue et raclette Espace piscine et sauna

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 20:43

    27/06/21-Juste arrivés. Accueil très pro, chaleureux. Appartement impeccable. Grande qualité générale. 02/07/21- Déjà 1 semaine, rien à redire sur nos premières impressions. Personnel toujours présent, et l’appartement loué a tenu ses promesses. Grand merci à Nathalie Delage. Ce fut un plaisir… à renouveler. PS : les photos sont tirées de nos balades.

  • Avatar L-O.a
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 21:30

    Nous avons passé un excellent séjour au Taos, l’appartement de 50m2 était parfait pour nous 3 (deux adultes et un enfant): deux chambres et une SDB +WC dans chacune des chambres, très belle déco; les parties communes sont décorées avec beaucoup de goût également, la piscine est bien entretenue et très agréable. Le personnel est chaleureux et sympathique (mention spéciale pour Nathalie et son accueil au top!) Et pour terminer, l’emplacement de cet hôtel est vraiment parfait! Nous conseillons vivement cet hôtel et nous reviendrons sans hésiter!

  • Avatar Frédéric.A
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 16:13

    C'est le 2nde fois que nous réservons un appartement dans le réseau "les Montagnettes" et à chaque fois c'est un régal. Les chambres sont vastes et bien placées avec tous ce dont on a besoin (sauf la plaque vitrocéramique nulle qui pourrait être remplacée par de l'induction) - Le personnel est très aimable et à l'écoute des vacanciers. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Lauriol, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et espérons vous revoir bientôt.Cordialement Nathalie D

  • Avatar Pitche.
    1 / 5
    Le 23/12/2019 à 19:12

    Très déçus par l’hôtel qui mériterait plus 3 que 4 étoiles. La chambre est bien mais simple et les photos sur le site ne sont pas conformes à la réalité. Petit déjeuner pas terrible, café à faire soi même et pas de service à table. Manque beaucoup de produits... nous avons voulu aller 2 x boire un apéritif au bar... et les 2 x le serveur n’a pas daigné nous demander ce que nous voulions boire et nous étions les seuls clients mais ce dernier était bien plus occupés à regarder la télé ! Le bagagiste par contre été super à notre arrivée... réceptionniste pas à la hauteur non plus... piscine agréablement chauffé mais 3 chaises longues pas confortables

    Réponse du propriétaire :
    Madame Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à L’hôtel résidence Le Taos. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Mon équipe et moi-même sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Je prends note de votre remarques concernant le Barman et peux vous assurer de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Je fais également remonter à ma hiérarchie votre remarque sur le besoin de fauteuils plus confortables à la piscine de l’hôtel. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nathalie Delage, Responsable de site

  • Avatar Caroline.t
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 06:00

    Très bel hôtel, dont la situation est idéale à Tignes le lac. Piscine, spas, restaurant (fermé en été), thé, tisane, café à disposition près du bar. Nous avons logé dans un appartement spacieux et fonctionnel avec vue sur la montagne. Le personnel est vraiment sympathique et très à l'écoute. Il s'agit toutefois d'un établissement haut de gamme dont le prix est conséquent si l'on ne bénéficie pas d'une offre spéciale, en l'occurrence vente privée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline Stoffel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et vous remercions vivement pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour au Taos !

  • Avatar Julien.i
    2 / 5
    Le 04/01/2018 à 08:23

    L’hôtel est très agréable, belle décoration, très bien situé et mérite ses 4 étoiles sur le fond... Toutefois notre déception est forte sur le service : pas que le personnel ne soit accueillant. Comment un hôtel de ce standing peut prétendre à 4 étoiles sans avoir un service en chambre et proposer une 1/2 pension qui vous impose un seul plat sans vous faire d'autres propositions. Le service au restaurant est super lent avec du personnel peu qualifié : gentil mais peu qualifié.

  • Avatar Julie.r
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 05:01

    A faire !!! Accueil chaleureux merci à Nathalie et Sébastien pour cela !!! La résidence, appartement,la piscine et le sauna très propre ce qui est appréciable au vue de la crise sanitaire que nous traversons. Appartement spacieux 50m2 pour 2 et fonctionnel avec vue. Nous sommes sur la route du retour ... et après une semaine comme celle ci, pas envie de rentrer ... Nous connaissons Tignes en hiver mais une première en été au Taos ! Et rien à redire !!! Juste Merci pour votre gentillesse et la belle découverte du Taos. Allez y les yeux fermés ! Au plaisir de vous revoir... peut-être une prochaine fois avec notre chat Maurice 😉 Julie .

    Réponse du propriétaire :
    Mercie Julie pour vos appréciations et à l'année prochaine. Nathalie

  • Avatar Roland.
    2 / 5
    Le 02/01/2017 à 22:56

    Le lieu est parfait par contre pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Réception très moyenne lors de notre arrivée, rien de particulier en chambre WC salle de bain non séparés produits de salle de bain très moyen et le comble est le restaurant ou la vraiment serveur antipathique et plats en dessous de tout. Je déconseille

  • Avatar Eric.c
    5 / 5
    Le 25/11/2018 à 19:05

    Il faudrait être bien difficile pour ne pas apprécier les lieux . En tous les cas l'été. Appartement extra spacieux et très confortable : salle de bain , salle d'eau , kitchenette tout équipée , salon XL , déco originale , superbe vue sur la vallée. Quelques bémols : les placards sont très très vite remplis, bruits du mécanisme du garage (porte ?) . L'acceuil est très aimable tout comme le massage qui n'a rien d'une séance de "papouilles" . Pas d'avis sur la partie resto : fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis . Il sera partagé avec toute notre équipe . A très bientôt lors d'un prochain séjour à Tignes. L'équipe du Taos .

  • Avatar jiboots10.b
    5 / 5
    Le 19/12/2017 à 08:34

    Excellent hôtel avec une prestation de qualité comme on aimerait en voir nettement plus souvent. Le personnel est attentionné et aux petits soins. Je recommande fortement

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 20:10

    Super séjour , charmant hôtel décoré avec goût, vue magnifique sur les montagnes. Équipe très professionnelle, à l'écoute, désireuse de satisfaire les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent Marquez, Nous sommes ravis que tout se soit passé pour le mieux pour vous. Votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, F.Autié - Taos Manager

  • Avatar Maxime.i
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 19:57

    Très bel établissement, une équipe à l'écoute et disponible. L'espace détente est parfait pour la relaxation. La vue sur les montagnes est sublime.

  • Avatar Yannis.e
    5 / 5
    Le 29/12/2017 à 06:02

    Un hôtel au coeur de Tignes 2100. Les suites sont spacieuses et elles bénéficient d'une magnifique vue. Un lieu idéal pour un long week-end ou un semaine de ski.

  • Avatar Loic.a
    5 / 5
    Le 02/01/2017 à 21:45

    Très beau séjour dans cet hôtel résidence tout neuf avec spa Emplacement parfait au pied des pistes et en plein centre à la fois. On ne peut pas rêver de mieux!!

  • Avatar Christelle.u
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 20:13

    Super séjour, appartement vaste et tres agréable, très bien placé ds la station. À refaire sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour ce commentaire chaleureux .Nathalie.D

  • Avatar K.
    4 / 5
    Le 31/03/2018 à 20:15

    Prestation appartement parfaite petit déjeuner copieux dîner trop épicé et peu varié à mon goût l'ensemble du personnel est très professionnel dans une ambiance très sympathique.

  • Avatar Ludovic.u
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 18:05

    Superbe hôtel résidence, belles prestations, personnel très agréable, serviable et à l'écoute.

  • Avatar Charles.a
    4 / 5
    Le 09/01/2018 à 15:43

    Très bon accueil. chambre impeccable. Mais déjeuner un peu pauvre et dîner manque de qualité.

  • Avatar sambris.u
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 05:01

    Se un très bonne hôtel,avec sortie directement sur piste et un joli vu sur le montage

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentil commentaire. Alors à l'hiver prochain! Nathalie

  • Avatar Kévin.E
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 03:08

    Superbe sejour au ski, acceuil top, chambres propres et belles. Tout pour passer un sejour au ski top !

  • Avatar fabrice.r
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 08:10

    Troisième séjour, très bon hôtel, seul bémol, les travaux de l'hôtel voisin qui génèrent beaucoup de bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice Brun, Un grand merci pour votre agréable commentaire. Nous espérons que les travaux ne vous ont pas trop importuné durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Taos !

  • Avatar Benjamin.a
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 09:44

    4 étoiles méritées

  • Avatar Louise.i
    5 / 5
    Le 06/11/2020 à 12:09

    Très bon emplacement et bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louise Simon, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt au Taos !

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 07:38

    Très bien à ce prix l’été mais l’hiver attention à la CB Très bien reçu rien à dire et bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Louis.a
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 06:11

    Très bel établissement, ambiance cosi et vu impressionnante sur la montagne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louis Lastar, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Tignes !

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 20:06

    Très bon moment acceuil sympathique fondue du dimanche parfaite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cazalbon, Ravis que tout vous ait plu ! Nous espérons que vous reviendrez. Bien à vous, L'équipe des Montagnettes

  • Avatar Romain.a
    1 / 5
    Le 24/04/2020 à 21:10

    Tiques et puces de lits dans les matelas. Bonjour la propreté

    Réponse du propriétaire :
    Merci d ignorer cet avis frauduleux car + de 15 établissements ont eu le même avis de la même personne à Tignes.

  • Avatar Franck.O
    1 / 5
    Le 30/09/2020 à 15:29

    Hôtel fermé aucun des numéros de téléphone ne répond.

  • Avatar Franck.i
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 09:15

    Très belle prestation. Personnel super

    Réponse du propriétaire :
    Merci Franck Rivet pour votre agréable commentaire qui sera partagé avec notre équipe. À très bientôt au Taos !

  • Avatar Vinz.m
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 09:30

    Manifique équipe toujours au petit soin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vinz Om, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé à toute l'équipe du taos. En espérant vous revoir très vite. Cordialement, F.Autié - Responsable Taos

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 23/04/2019 à 10:38

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe Sauve, merci beaucoup pour votre avis . Il sera partagé avec tout l'équipe du Taos . Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement . A très bientôt . L'équipe du Taos .

  • Avatar chantal.a
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 15:27

    Accueillant et belles prestations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chantal Vaal, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. À très bientôt au Taos !

  • Avatar William.A
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 08:11

    Bien situé

  • Avatar jean-michel.e
    5 / 5
    Le 11/07/2017 à 19:46

    Le temps passe vite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur De la Mata, Merci pour votre commentaire. Revenez pour un prochain séjour ... et faites durer le plaisir ! Bien à vous, L'équipe des Montagnettes

  • Avatar Natacha.i
    5 / 5
    Le 08/07/2016 à 13:38

    Magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Mari.i
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 12:16

    (Traduit par Google) La chambre était magnifique et la vue sur les montagnes était spectaculaire ! Surtout au lever et au coucher du soleil. Les employés de l'hôtel sont super gentils et serviables. Le ski out est très confortable, le ski in a peu d'options et le meilleur moyen (moins plat) est de monter à grande vitesse sur le talon ski-out. Peu de points négatifs sont le spa et le petit déjeuner. Le spa n'a pas de jacuzzi, la piscine est assez froide et il n'y a pas de coin salon dans le spa. Les saunas sont bien. Le petit déjeuner était correct, mais pas beaucoup d'options. (Avis d'origine) The room was beautiful and the view of the mountains was spectacular! Especially during sunrise and sunset. The hotel employees are super nice and helpful. Ski out is very comfortable, ski in has few options and the best way (less flat) is to come with high speed up the ski-out heel. Few downsides are the spa and the breakfast. The spa has no jacuzzi, the pool is pretty cold, and there is no sitting area in the spa. The saunas are good. The breakfast was ok, but not many options.

  • Avatar Bryan.m
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 21:17

    (Traduit par Google) Je me suis senti excité quand nous sommes arrivés à la réception - le personnel et l'emplacement étaient super... Ensuite, je suis arrivé dans la chambre et j'ai été vraiment déçu. Je me sentais comme un «appât et interrupteur» où nous avions dépensé près de 3 000 $ pour une «suite» et avions une boîte à chaussures d'environ 10 m² sans installations décentes. Je sais que Tignes est plus cher que Mayrhofen ou même Niseko, mais je ne me suis jamais senti aussi arnaqué et déçu par un hôtel qu'au Taos. C'est vraiment dommage. Je suggérerais d'éviter, le WiFi et le petit-déjeuner étaient en dessous de la moyenne et il existe de nombreuses meilleures options. (Avis d'origine) I felt excited when we arrived in reception - staff and location were great.... Then I got to the room and I was really disappointed. Felt like a 'bait and switch' where we'd spent close to 3k for a 'suite' and got a shoebox circa 10sqm with no decent facilities. I know Tignes is more expensive than Mayrhofen or even Niseko, but I've never felt as ripped off and disappointed with a Hotel as I did at Le Taos. It's a shame really. I'd suggest avoiding, WiFi and breakfast were below par and there are many better options.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Bryan S, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience dans notre hôtel le Taos sur Tripadvisor. Je suis très surpris de lire votre commentaire concernant votre chambre et j'aurais aimé que vous veniez à la réception pour partager votre déception. Nous sommes là pour satisfaire au mieux nos clients et essayer de répondre à leurs demandes lorsque nous en avons connaissance (nous aurions pu vous montrer une autre chambre par exemple). Nous prenons également bonne note de votre commentaire sur le petit-déjeuner malgré le fait que nous ne savons pas ce qui ne va pas pour améliorer notre standard et notre qualité de service. Le buffet du petit-déjeuner est généralement très apprécié par nos clients du monde entier. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, nous pouvons vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients aiment tant. Meilleures salutations, La direction (Avis d'origine) Dear Mr Bryan S, Thank you very much for taking time to give your feedback about your experience in our hotel le Taos on Tripadvisor. I am very surprise to read your comment regarding your room and wish you would have come to the reception to share your disappointment. We are here to satisfy our clients as much as possible and try to answer to their requests when we are aware of them (we could have shown you another room for instance). We also take good note of your comment about the breakfast despite the fact that we do not know what is wrong with it to improve our standard and quality of service. The breakfast buffet is usually very appreciated by our customers all over the world. If you give us a chance to earn back your trust, we can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Best Regards, The direction

  • Avatar Alexia.e
    4 / 5
    Le 21/12/2019 à 21:32

    (Traduit par Google) Bel hôtel avec ski à votre porte. Superbes appartements avec une vue magnifique, propres. Cuisine bien équipée. L'appartement pour quatre personnes avait deux chambres à coucher et beaucoup d'espace. Casiers à ski à -7 étage. Prenez un maillot de bain car il y a une piscine. Nous n'en avions pas avec nous, donc je ne l'ai pas essayé. (Avis d'origine) Lovely hotel with ski to your door. Great looking apartments with brilliant views, clean. Well equipped kitchen. The appartment for four had two bedrooms and plenty of space. Ski lockers at -7 floor. Take swimsuit as there is pool. We did not have any with us so did not try it.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire positif. Voir une autre fois! (Avis d'origine) Thank you for your positif comment. See you another time !

  • Avatar Secozzi.
    3 / 5
    Le 13/02/2019 à 22:26

    (Traduit par Google) Cet hôtel est bon, mais il y a quelques inconvénients. Tout d'abord, le WiFi est terrible. Il se déconnecte toutes les 5 à 30 minutes environ et vous devez vous connecter à chaque fois. La salle de bain est un désordre avec une douche sans rideaux, donc la moitié de la salle de bain, y compris l'entrée, est mouillée. Les toilettes sont très bruyantes et inconfortables. La partie de la salle de bain où se trouve le robinet est trop petite pour que deux personnes ne puissent l'utiliser simultanément et confortablement. Sinon, c’est un très bel hôtel. (Avis d'origine) This hotel is good, but it has some downsides to it. First of all, the WiFi is terrible. It disconnects every 5-30 min or so and you have to log in every time. The bathroom is a mess with a shower without curtains so half the bathroom, including the entrance, gets wet. The toilet is both VERY loud and uncomfortable. The part of the bathroom where the faucet is located is too small so two people can't be simultaneously using it comfortably. Otherwise, this is a really nice hotel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Secozzi, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous prenons bonne note de vos commentaires. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations . Raphaele G (Avis d'origine) Dear Secozzi, thank you very much for your feedback . We take good note of your comments . We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you back . Best regards . Raphaele G

  • Avatar Bröther.�
    5 / 5
    Le 09/02/2018 à 12:07

    (Traduit par Google) Chambre spacieuse et bien aménagée. La salle de ski de l'hôtel offre un accès pratique aux pistes. Le personnel est sympathique et attentif. Des options plus végétariennes dans le menu de l'hôtel seraient préférables, mais ce n'est pas un gros problème car il y a beaucoup d'excellents restaurants dans ce complexe. (Avis d'origine) Spacious, well furnished room. Hotel ski room has convenient access to piste. Staff are friendly and attentive. More vegetarian options on the in hotel menu would be preferable but not a big issue as there are plenty of excellent restaurants on resort.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Boucher, Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs. Cordialement, L'équipe des Montagnettes (Avis d'origine) Dear Mr Butcher, Many thanks for your constructive comments. With kind regards, The Montagnettes team

  • Avatar Brie.o
    2 / 5
    Le 14/03/2019 à 10:25

    (Traduit par Google) Ne vaut pas l'argent que nous avons payé pour cela. Le WiFi est horrible! Se déconnecte constamment, vous devez donc vous connecter encore et encore. La chambre était de bonne taille mais l'hôtel contrôle le chauffage. Vous devez appeler la réception pour leur demander de le régler afin qu'il fasse trop froid ou trop chaud. Le petit déjeuner était bon mais ne vaut vraiment pas 22 € par personne et pas de service en chambre pour le dîner. Bien nettoyé tous les jours. (Avis d'origine) Not worth the money we paid for it. The WiFi is horrendous! Constantly disconnects so you have to log in over and over again. Room was a good size but the hotel controls the heating. You have to call reception to ask them to adjust it so it was either too cold or too hot. Breakfast was good but definitely not worth €22 per person and no room service for dinner. Nicely cleaned daily.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Brie Corser Merci beaucoup pour vos commentaires. Meilleures salutations . R.GUIGNARD (Avis d'origine) Dear Brie Corser Thank you very much for your feedback. Best regards . R.GUIGNARD

  • Avatar Tal.h
    5 / 5
    Le 07/02/2017 à 11:39

    (Traduit par Google) Endroit merveilleux des gens merveilleux très accueillants. L'emplacement est grate !! 30 secondes de surf à la télécabine Sherdance depuis le ski room. L'appartement est ver et bien décoré. Grate wifi food and spa (ne comprend pas le bain à remous) Je le recommande vivement. (Avis d'origine) Wonderful place wonderful people very hospitable. The location is grate !! 30 seconds of surfing to the Sherdance lift from the ski room. The apartment is worm and well decorate. Grate wifi food and spa (doesn't include hot tub ) Very recommend.

  • Avatar Yassir.a
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 09:05

    (Traduit par Google) Excellentes installations, les appartements étaient bien équipés et le personnel était très sympathique. Tout compte fait, un endroit très agréable où séjourner. La seule chose qui lui manquait peut-être était une salle de sport. (Avis d'origine) Great facilities, apartments were well equipped and staff were very friendly. All in all a great place to stay. The only thing it possibly lacked was a gym.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons hâte de vous voir l'année prochaine! (Avis d'origine) Thank you so much for your comment. We are looking forward to seeing you next year!

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 30/01/2018 à 07:50

    (Traduit par Google) Très bel hôtel, propre et moderne directement au pied des pistes. Personnel sympa. Bon petit déjeuner. Peut recommander pour les amateurs de ski. (Avis d'origine) Very nice, clean and modern hotel directly at slopes. Friendly staff. Good breakfast. Can recommend for ski enthusiast.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Leska, Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez votre séjour chez nous. Sincères amitiés, L'équipe des Montagnettes (Avis d'origine) Dear Mr Leska, We are very pleased to know that you enjoy your stay with us. Kind regards, The Montagnettes team

  • Avatar Frossaren.
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 21:01

    (Traduit par Google) Beaux locaux et chambres très fraîches. Moderne mais en même temps un morceau de village de ski qui le rend très cool dans tout l'hôtel. Personnel agréable qui résout tous les problèmes qui pourraient survenir (Avis d'origine) Fina lokaler och mycket fräscha rum. Modernt men samtidigt ett stuk av skidby vilket gör sig väldigt coolt genom hela hotellet. Trevlig personal som löser alla problem som eventuellt skulle uppstå

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Frossaren, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous espérons vous voir l'année prochaine avec nous. Sincères salutations Nathalie (Avis d'origine) Dear Frossaren, Thank you very much for your positive comment. We hope to see you next year with us. Best regard Nathalie

  • Avatar Phoenixpooh.
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 14:21

    (Traduit par Google) Super hôtel / appartements avec piscine convenable / complexe spa. Le personnel est très sympathique. Je le recommande et j'y retournerais sans hésiter. (Avis d'origine) Great hotel / apartments with decent pool / spa complex. Staff very friendly. Would recommend and would definitely stay here again.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Ferrier, Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Mr Ferrier, Thank you very much for your feedback ! We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you back. Best regards

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 20/03/2019 à 11:34

    (Traduit par Google) Self catering est le meilleur menu demi-pension très limité et le petit déjeuner pour 22 euros pour ce qu'ils donnent, pas très bon choix, mais j'adore la vue et l'appartement. (Avis d'origine) Self catering is best half board menu very limited and breakfast for 22 euros for what they give, not great choice, but love the view and the apartment.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher AP Merci beaucoup pour vos commentaires. Meilleures salutations . R.GUIGNARD (Avis d'origine) Dear AP Thank you very much for your feedback . Best regards . R.GUIGNARD

  • Avatar dan.a
    5 / 5
    Le 21/03/2017 à 03:50

    (Traduit par Google) Excellent hôtel. Il y a des appartements ou des chambres. Tout est à un niveau très élevé. Situé très près du centre-ville, des bus et des télécabines. Il y a skis aux pieds, le restaurant de l'hôtel est de qualité et les prix sont un peu élevés. Il y a un sauna et une belle piscine, pas grande mais agréable après le ski. (Avis d'origine) מלון מעולה. ישנן דירות או חדרים. הכל ברמה מאוד גבוהה. נמצא ממש קרוב למרכז העיירה, לאוטובוסים ולגונדולה. יש ski in ski out, מסעדת המלון ברמה גבוה מחירים מעט גבוהים. יש סאונה ובריכה חביבה לא גדולה אבל נעים אחרי הסקי.

  • Avatar Marianne.l
    5 / 5
    Le 15/01/2019 à 16:42

    (Traduit par Google) Super appartement! Super vue et des gens adorables. Ils sont prêts à vous rendre heureux. (Avis d'origine) Super appartement! Groots uitzicht en lieve mensen. Ze zijn bereid om het naar je zin te maken.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos commentaires positifs. À très bientôt . (Avis d'origine) Thank you for your positive feedback . See you very soon .

  • Avatar Ruth.a
    5 / 5
    Le 27/02/2019 à 12:30

    (Traduit par Google) J'ai visité cet hôtel pour un massage avec Nadia. C'était paradisiaque après quelques jours sur les pistes. Recommande fortement. (Avis d'origine) I visited this hotel for a massage with Nadia. It was heavenly after a few days on the slopes. Highly recommend.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Ruth Card, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir pour un séjour avec nous. Meilleures salutations, R.GUIGNARD (Avis d'origine) Dear Ruth Card, Thank you very much for your feedback. We hope to see you again for a bext stay with us . Best regards, R.GUIGNARD

  • Avatar Chen.h
    5 / 5
    Le 20/01/2018 à 18:55

    (Traduit par Google) Petit et élégant hôtel-boutique, il possède un bel espace spa avec un sauna chaud et humide et une petite piscine. La nourriture de l'hôtel est de qualité supérieure. (Avis d'origine) מלון בוטיק קטן ומעוצב, יש מתחם ספא נחמד עם סאונה חמה ורטובה ובריכה קטנה. האוכל במלון ברמה גבוהה.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Chen Shechter, Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes très heureux de lire que vous avez tout aimé de notre hôtel. Meilleurs vœux, L'équipe des Montagnettes (Avis d'origine) Dear Chen Shechter, Many thanks for your compliments. We are very pleased to read that you enjoyed everything about our hotel. Best wishes, The Montagnettes team

  • Avatar Robin.o
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 20:53

    (Traduit par Google) Bon chambres propres et confortables. Très bon magasin de démarrage / ski (Avis d'origine) Good clean, comfortable rooms. Very good boot/ski store

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Robin Goode, C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que celle-ci. À bientôt . Raphaele G (Avis d'origine) Dear Robin Goode , It is always a pleasure to receive positive feedback . We hope your next visit will be as pleasant as this one. See you soon . Raphaele G

  • Avatar Andy.a
    3 / 5
    Le 30/05/2018 à 08:44

    (Traduit par Google) Belles chambres personnel serviable mais n'était pas très flexible dans le restaurant mais la nourriture était correcte (Avis d'origine) Nice rooms helpfull staff but wasn't very flexible in the restaurant but food was ok

  • Avatar Clare.a
    5 / 5
    Le 24/12/2016 à 17:45

    (Traduit par Google) Tellement charmant, vue imprenable sur la fenêtre de la chambre, le personnel est très sympathique et serviable, excellents équipements (Avis d'origine) So lovely, amazing view out of bedroom window, staff are so friendly and helpful, great facilities

  • Avatar Thomas.u
    5 / 5
    Le 16/01/2017 à 09:27

    (Traduit par Google) Personnel sympathique, chambres agréables, accès gratuit au sauna et au hammam. (Avis d'origine) Friendly staff, lovely rooms, free access to sauna and steam room.

  • Avatar Aaron.o
    3 / 5
    Le 31/01/2018 à 16:32

    (Traduit par Google) Bon emplacement, belle chambre (mais faible hauteur sous plafond - faites attention!) (Avis d'origine) Good location, nice room (though low headroom - watch out!)

  • Avatar mert.i
    4 / 5
    Le 29/03/2018 à 16:04

    (Traduit par Google) Bel hôtel. service de restauration et menu médiocre. (Avis d'origine) Güzel otel. yemek servisi ve menüsü vasat.

  • Avatar Carmen.r
    4 / 5
    Le 03/12/2017 à 15:28

    (Traduit par Google) L'hôtel est très bien la seule chose est le wifi qui n'est pas très bon (Avis d'origine) El hotel está muy bien lo único es la wifi q no es muy buena

  • Avatar Sergey.o
    5 / 5
    Le 28/04/2018 à 09:13

    (Traduit par Google) Incroyablement décoré. Super endroit. Excellent personnel. (Avis d'origine) Amazingly decorated. Great location. Great staff.

  • Avatar Fergus.t
    4 / 5
    Le 31/12/2016 à 21:52

    (Traduit par Google) Surtout bien mais l'un des réceptionnistes était très impoli et inutile (Avis d'origine) Mostly good but one of the receptionists was very rude and unhelpful

  • Avatar Wi.o
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 14:08

    (Traduit par Google) Super endroit pour profiter du ski Fun (Avis d'origine) Great Spot to enjoy Ski Fun

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire positif. (Avis d'origine) Thank you very much for your positif comment.Enjoy!

  • Avatar Jason.u
    4 / 5
    Le 15/04/2017 à 21:08

    (Traduit par Google) La nourriture et le service sont excellents (Avis d'origine) Food and service great but room a let down

  • Avatar Dom.a
    5 / 5
    Le 24/12/2016 à 22:14

    (Traduit par Google) Personnel sympa, bel appartement (Avis d'origine) Friendly staff, lovely apartment

  • Avatar Diego.o
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 21:21

    (Traduit par Google) Belle! (Avis d'origine) Beautiful!

  • Avatar Greg.o
    5 / 5
    Le 05/02/2018 à 19:03

    (Traduit par Google) Très bien (Avis d'origine) Very good

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Ronis, Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Meilleures salutations, L'équipe des Montagnettes (Avis d'origine) Dear Mr Ronis, Many thanks for your great feedback. Best regards, The Montagnettes team

  • Avatar adrian.r
    5 / 5
    Le 04/12/2016 à 16:13

    (Traduit par Google) Un super hôtel 5 * (Avis d'origine) A great hotel 5*

  • Avatar U.r
    5 / 5
    Le 24/12/2017 à 00:47

    (Traduit par Google) Le personnel est vraiment sympathique et serviable (Avis d'origine) Staff really friendly and helpful

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 21/07/2017 à 04:08

    (Traduit par Google) Bon emplacement (Avis d'origine) Good location nice stuf

  • Avatar victor.i
    4 / 5
    Le 30/04/2018 à 09:06

    (Traduit par Google) Avant (Avis d'origine) Prima

  • Avatar William.i
    5 / 5
    Le 19/03/2018 à 18:31

    (Traduit par Google) Super endroit génial. (Avis d'origine) Amazing Awesome place.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    FAHRENHEIT SEVEN COURCHEVEL

    (75 Avis)

    excellentes pistes ...

  • Latest Listing

    L'Aigle des Neiges Hôtel & Spa

    (77 Avis)

    Formidable! ...

  • Latest Listing

    Relais Soleil Vanoise

    (1 Avis)

    Juste parfait!!!...

  • Latest Listing

    Hôtel le Monal

    (100 Avis)

    Bonne carte on mange bien...

  • Latest Listing

    Altapura

    (99 Avis)

    là-haut avec le meilleur de nos meilleures expériences d'hôtel de vacances au ski pour ma famille de 5 personnes, déçue par mon propre accident imprudent au sommet de carron (sans faute de l'hôtel bien sûr), qui nous est très utile sur mon (éventuelle ) retourner à l'hôtel. la navette de l'hôtel (navette) était une aubaine. dans l'attente de notre prochaine visite. ...

📅 Vérifier la disponibilité