Hôtel Château de la Bégude, The Originals Collection
- 4.3
- hôtels
- Valbonne
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Château de la Bégude, The Originals Collection à Valbonne
Château-hôtel restauré, hébergements raffinés, restaurant haut de gamme, golf et piscine avec bar lounge. Hôtel avec golf, piscine et restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
jean.i5 / 5Le 27/04/2022 à 13:33
Le cadre est prestigieux, le château est inséré dans le golf et bénéficie de belles perspectives. Composé de plusieurs bâtiments, l’hôtel ressemble a un petit hameau pittoresque, avec un aqueduc qui prolonge la façade. Les chambres sont généreuses et soignées, hors des standards habituels. Le restaurant, bâtiment a part est en prise directe avec le golf, avec petits déjeuners de grande qualité et des repas fins et variés . Le personnel est professionnel et attentionné. Un endroit calme et serein que je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Michel , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience. C’est avec plaisir que nous apprenons que l’accueil réservé par nos équipes vous a pleinement satisfait. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel. Nous espérons vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience inoubliable. Sincèrement Véronique Baribaud Directrice Hébergement -
Jean.o5 / 5Le 13/02/2022 à 10:25
Très bel établissement avec des prestations de grande qualité. Nous avons apprécié le confort de la suite ainsi que le calme. Le repas était succulent grâce à un Chef qui a osé marier les saveurs. Le personnel a été d'une rare gentillesse et nous tenons à le souligner. Nous reviendrons bien sûr séjourner dans cet hôtel où nous nous sommes sentis chez nous. Merci encore et bravo à tous.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Louis Vos commentaires élogieux ont été fortement appréciés par les équipes du Château de la Begude qui ont à cœur le bien être de nos clients . Nous espérons vous accueillir très bientôt parmi nous Sincèrement -
Romain.4 / 5Le 22/05/2022 à 06:49
On y mange bien, le lieu est très beau, juste en face du golf. J'y ai été pour une réunion d'entreprise, l'établissement s'y prête bien, mais a titre personnel ça ne m'attire pas, c'est trop froid. Le personnel est discret, disponible et efficace.
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant avec sa vue imprenable sur le golf et au calme, ainsi que la disponibilité de nos équipes Sincèrement Véronique Baribaud Directrice Hébergement -
Cecile.i5 / 5Le 17/06/2022 à 11:49
Magnifique séjour dans cette belle bâtisse. Le seul regret est de n'y être resté qu'une nuit! Accueil très professionnel, une équipe de réception adorable, très serviable, souriante. Des chambres superbes et très bien aménagées. Un restaurant ou nous avons pris le menu dégustation...un pur bonheur dans l'assiette et grâce aux serveurs très attentionnés. Un petit déjeuner face au golf et sans buffet, et donc très appréciable. Une seul chose à faire, y retourner très vite même si nous ne sommes pas golfeurs!
-
Stacy.r5 / 5Le 23/05/2022 à 20:20
Je tient à dire merci au personnel de ceux châteaux « polie et très à l’écoute » Nous étions invités pour célébrer un mariage dans un cadre merveilleux. Rien a dire concernant la propreté dû lieux ( l’extérieur , les chambres ) Le restaurant était au delà de nos attentes ( petit déj très très copieux ) Je recommande fortement le lieu .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Orneck , Quel plaisir pour nos équipes de lire votre commentaire si élogieux .Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité au quotidien. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous Sincèrement Véronique Baribaud Directrice Hébergement -
Sylvie.r5 / 5Le 15/05/2022 à 19:44
Nous avons passé un WE exceptionnel, personnel très pro, dévoué, souriant, aux petits soins, cela devient rare…. Je souligne la beauté des chambres, la propreté et la qualité de la literie. Petit déjeuner au top, super varié, super jus de fruit et grand choix. Restaurant super bon, bravo au chef, serveurs très très pro, ils aiment leur métier. Bref on reviendra avec grand plaisir, endroit idéal pour se détendre, au calme, avec practice et golf super bien! Ne changez rien félicitations! Aucun point négatif et nous avons l’habitude de beaucoup voyager.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Crey , Quel bonheur pour nos équipes de lire votre commentaire ! Sachez que notre priorité reste la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Espérant vous accueillir prochainement parmi nous Sincèrement Véronique Baribaud Directrice Hébergement -
Serge.i3 / 5Le 01/06/2022 à 13:39
Bel endroit pour le golf, l'hotel est bien, avec piscine, les installation golfiques sont très bien aussi. Attention toutefois au restaurant qui est assez aléatoire, le service est correct mais la plats sont moyens et assez chers, il y a de l'attente. Un petit effort sur l'apéritif serait aussi apprécié.
-
Michel.A1 / 5Le 18/04/2022 à 18:10
Profondément déçu par la prestation qui n'était pas conforme à ma réservation pour un stage de golf qui prévoyait 2 parcours sur le golf d'Opio Valbonne. Sans aucune raison apparente le golf était fermé l'après midi ... le tout sans aucune excuse, sans geste commercial bien sur, jusqu'à la réceptionniste qui affiche un profond mépris à l'égard des clients. Heureusement le Pro de Golf est parfait mais mieux vaut loger à l'extérieur pour beaucoup moins cher avec un service de bien meilleure qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lantelme , Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne fut à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos sincères excuses à cet égard. Je tiens à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation . Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau avec toutes nos infrastructures telles que le golf ouvert Sincèrement Véronique Baribaud Directrice Hébergement -
LAURENT.U4 / 5Le 05/03/2022 à 12:38
Accueil et personnel très professionnel, room service très réactif. Quelques petits détails à revoir dans la chambre. Repas du soir, pris en chambre, trop cher pour 1 hamburger 1 tartare et une bouteille de vin (83€) .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Duval , Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour parmi nous .Nous sommes ravis que le service ait été à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous, Sincèrement -
SCORDO.a5 / 5Le 13/05/2022 à 04:22
Nous sommes venus au Château de la Begude pour déguster et concevoir notre repas de mariage… nous avons été séduit par une cuisine raffinée et délicieuse. Nous voulions également faire le test d’une nuit car nous voulions tester jusqu’au bout et nous avons eu une chambre tres belle et confortable. Nous avons commandé au room service qui nous a apporté des produits de qualités. Le réveil au milieu de la nature était magnifique. Nous avons hâte de nous y marier. Toute l’équipe a été tres accueillante et bienveillante…. Merci
-
Laure.o5 / 5Le 17/05/2022 à 04:28
Hôtel au cœur du golf, verdure, calme, un week end apaisant. Très belles rénovations. Personnel (hôtel et restaurant) très accueillant et serviable. Chambre confortable. Quel plaisir d’avoir la vue sur golf le matin. Le restaurant parfait, le chef s’amuse avec les saveurs et c'est succulent. Il mérite ses 2 toques au Gault et Millau.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Mounier, Que vous dire sauf que toute l'équipe du Château est ravie de votre retour .Sachez que le bien être de nos clients reste au quotidien notre priorité et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour . Dans l'attente de vous recevoir à nouveau parmi nous Sincèrement Véronique Baribaud Directrice Hébergement -
Mick..3 / 5Le 01/06/2022 à 11:15
Le parcours de golf était en parfait état. Par contre, le bar (boissons) est horriblement cher sans aucun service le justifiant. Pas d'amuse gueule pour un demi à 9€ !!!
-
Célestine.e5 / 5Le 10/06/2022 à 13:19
Jolie expérience dans un cadre reposant. Personnel accueillant. Restaurant top. Idéal pour un séjour golfique.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Neyret , Quel bonheur pour nos équipes de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes .Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt Sincèrement Véronique Baribaud Directrice Hébergement -
Alexandre.o5 / 5Le 13/05/2022 à 08:16
Tt parfait = accueil, chambre, restaurant. Les plats du restaurant sont délicieux et méritent le détour même s'ils sont un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Codran , Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef Steve Carda qui met tout en oeuvre pour préparer les meilleurs produits . Espérant vous accueillir prochainement parmi nous Sincèrement Véronique Baribaud Directrice Hébergement -
Romain.u5 / 5Le 31/05/2022 à 07:40
Golf magnifique et d’un entretien parfait. Le personnel est très accueillant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Guillot, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre golf et son environnement . Dans l'attente de vous accueillir à nouveau Cordialement -
Patricia.a4 / 5Le 14/05/2022 à 19:23
prestations de qualité pour cet hôtel château que nous recommanderons à notre entourage. Le système de climatisation a besoin d'être vérifié.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lacroix, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous .Concernant la climatisation , sachez que nous avons fait le nécessaire pour le bien être de nos clients . Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous Sincèrement Véronique Baribaud Directrice Hébergement -
Alix.a2 / 5Le 17/02/2022 à 07:42
Endroit magnifique, hôtel bien rénové et confortable. Restauration très moyenne!!! Plat principal de la St Valentin : de la volaille avec du maïs en boîte, c’est honteux mais le dessert très bon. le personnel, certains pas très accueillant ni très représentatif pour un hôtel 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Natali, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant la beauté de notre établissement. Nous sommes navrés de lire que votre expérience associée à notre restauration ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et que ce point puisse entacher le sentiment général de votre séjour au Château de la Bégude. Sachez qu'il nous tient à cœur que chaque client qui utilise nos prestations en ressorte pleinement satisfait et nous sommes touchés que ce ne soit pas votre cas. Notre chef tient à cœur de cuisiner des produits frais, locaux ou régionaux, y compris lors d’événement comme la Saint Valentin. Le mauvais accueil dont vous nous faites part est surement lié à votre incapacité de nous présenter un passe vaccinal valide, obligation gouvernementale pour accéder à notre restaurant. Règles que vous nous avez reproché de suivre de trop près... La seule alternative était de dîner en chambre, nous vous avons donc surclassé gratuitement en Junior Suite Terrasse afin que vous puissiez profiter de votre dîner dans les meilleures conditions possibles. Nos équipes dévouées à vous satisfaire auraient mérité une note beaucoup plus généreuse après avoir tout mis en œuvre pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Château de la Bégude afin de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Sincèrement -
Thierry.E2 / 5Le 26/11/2021 à 07:51
Rien à dire sur le cadre et le confort. Deux choses m'ont surpris. J'ai réservé 3 chambres, pourquoi n'a t'on pas eu des chambres de confort équivalent ? Deuxième chose, est-il normal que dans un hôtel de ce calibre, on ne puisse pas se faire livrer le petit-déjeuner en chambre?
-
louise.d5 / 5Le 15/02/2022 à 05:58
Séjour incroyable au Château de la Begude. Un surclassement offert dans une suite magnifique... un vrai conte de fée qui vient à point nommé pour le week end de la Saint Valentin ! Literie, propreté, amabilité : incroyable. Je recommande vivement cet endroit de charme à faire en couplé ou en famille !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Selle , Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit déroulé de manière incroyable ! Sachez que nos équipes ont à coeur de choyer nos clients . Dans l'attente de vous accueillir prochainement parmi nous Sincèrement -
Brigitte.o3 / 5Le 23/02/2022 à 18:59
Correct , rien d'exceptionnel au niveau plats pas de recherche , dommage l'endroit et tellement agréable et reposant .Une serveuse qui parle uniquement anglais et un accueil un peu "leger" Manque juste une gastronomie un peu plus élaboré comme avant .....
-
Danielle.O5 / 5Le 21/07/2021 à 10:21
De passage dans la région nous gardons un excellent souvenir de votre hôtel. chambre spacieuse et très bonne literie. Le personnel très accueillant et service parfait toujours avec le sourire. Nous avons trouvé la partie restauration de grande qualité. Petit déjeuner copieux, déjeuner plat bien présenté et de très bon goût par la fraîcheur des aliments proposés. idem pour le repas du soir. Hôtel dans un cadre magnifique et très reposant. A conseiller à nos amis.
-
jacky.a4 / 5Le 16/12/2021 à 05:37
Très belle hôtel, dans un golf bien entretenu, accueil chaleureux, restaurant gastronomique à essayé Parfait pour un week-end réussi
-
Catherine.E4 / 5Le 21/06/2021 à 08:47
Très beau site et personnel très accueillant, aimable et à l’écoute. Néanmoins, il y a parfois un manque de coordination entre l’hôtel et le golf et le temps d’attente pour le petit déjeuner pourrait être moins long. Nous avons passé un séjour très agréable et reviendrons à la prochaine occasion.
-
Laurent.a5 / 5Le 08/08/2021 à 10:16
Magnifique expérience ! une qualité de service irréprochable. L'ensemble du personnel est aux petits soins. Je recommande la chambre 46 avec vue imprenable sur le Golf ! Bravo et continuez !
-
Sylvie.A2 / 5Le 09/11/2021 à 06:29
En novembre le chauffage était en panne dans le restaurant ,la cheminée pas ramonée dégageait de l’air froid et personne ne nous avait avertis alors que nous avions réservé depuis plus de 2 semaines pour ce week-end donc très mauvaise soirée de retrouvailles entre amis et pas de petit-déjeuner commun (qui est arrivé froid en chambre)car nous avons dû le prendre en chambre pour ne pas avoir encore très froid .Aucun geste commercial
-
Margaux.a5 / 5Le 14/06/2021 à 06:59
Cadre très apaisant, dans un golf très vert. Le personnel est aux petits soins, attentif et attentionné. Nous avons passé un super séjour. Très bon restaurant. Nous avons pu profiter également de la piscine et terrain de tennis.
-
Clément.4 / 5Le 10/07/2021 à 16:13
Cadre : Superbe château très bien entretenu au sein d'un parc verdoyant accueillant un golf. Hormis quelques allées et venues des golfeurs, très calme. Chambre : Ayant initialement réservé une chambre avec terrasse (gamme "Deluxe Terrasse"), nous avons été placés au RdC du bâtiment appelé "La Bergerie" ... quelle déception ! Chambre peu accueillante et décoration peu chaleureuse, très sombre, en dessous du niveau du sol côté terrasse, faible isolation des bruits extérieurs côté cours ... Moyennant supplément, nous avons demandé à changer de chambre car nous nous y sentions vraiment pas à l'aise. Nous avons finalement eu une superbe chambre, spacieuse, lumineuse, à la décoration élégante, avec une superbe terrasse. Les photos jointes sont celles de la seconde chambre, dan laquelle nous avons donc passé le week-end. Personnel : Très agréable et aux petits soins. Rien à redire. Equipements : Chambre très bien équipées et fonctionnelle. Piscine correcte. Parking sécurisé. Petit-déjeuner : Très déçus le premier jour aussi bien sur le service que les plats ... 15 minutes avant d'avoir les premières boissons, 25 minutes pour les corbeilles de fruits et viennoiseries données en systématique, et au moins 30-45 minutes pour les mets commandés (un œuf au plat sans sel ni poivre disponible, et un œuf à la coque pas cuit) ; jus de fruits clairement pas pressés sur place comme cela est promis. Le lendemain bien mieux ! Des jus de fruits frais pressés sur place (on voit clairement la différence !), des plats mieux préparés, un assortiment de confitures, miels et pâte à tartiner que nous n'avons pas eu la veille. Par contre service toujours lent... Mitigé donc pour le tarif. En somme : Très joli château hôtel, calme et agréable. Des prestations très correctes malgré quelques accrocs et points largement améliorables. Avis sur la restauration très mitigé (en accord avec certains récents avis qu'on peut voir actuellement).
-
Philippe.r3 / 5Le 25/08/2020 à 21:08
Localisation agréable de l'établissement. La chambre est spacieuse mais les rangements pour les vêtements sont mal conçus (une penderie mais pas d'étagère). La qualité du service de ménage laisse à désirer. La qualité du service de restauration est mauvaise. Le parcours de golf est agréable et bien entretenu, le proshop est correct tout comme le practice. Nous sommes revenus car nous avions passé un très bon séjour il y a une dizaine d'année ce qui n'a pas été le cas cette fois-ci.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Troalen, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre séjour .Sachez que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que le séjour de nos clients soient parfaits . Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous montrer notre engagement pour le bien être de nos clients. Cordialement Veronique Baribaud Directrice Hébergement -
Patrice.l5 / 5Le 09/06/2022 à 14:50
Super petit déjeuner à la carte.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Klam, Nous vous remercions pour votre note et commentaire sur notre petit déjeuner .En effet , avec la formule à la carte , nous vous proposons des produits de qualité , jus de fruit pressé, produits cuisinés et tout cela en profitant de la magnifique vue sur le Golf . Dans l'attente de vous accueillir prochainement Sincèrement Véronique Baribaud Directrice Hébergement -
Philippe.O4 / 5Le 12/04/2022 à 18:18
Personnel attentionné et disponible. Parcours très bien entretenu.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Soria , Nous vous remercions pour votre commentaire .Pourriez vous nous indiquer ce qui nous a manqué pour atteindre la note de 10 ? Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir prochainement parmi nous Sincèrement Véronique Baribaud Directrice hébergement -
Marc.a5 / 5Le 06/06/2021 à 10:51
accueil réception très sympathique, belle déco.Chambre 21 spacieuse , terrasse vue golf agreable et literie confortable, ameublement de qualité et mini bar aux prix raisonnable. belle piscine très bien exposée et calme. Dîner face au golf avec recettes traditionnelles revisitée et présentation moderne avec des accents parfumé. l'ensemble du repas excellent et le personnel très agréable. le petit déjeuner copieux avec oeuf, fruit pressé, fruit frais et produits bio, petit plus la demoiselle qui nous a servi à été très attentionné e, je tiens à la remercier. l'ensemble de l'établissement est paisible, la propreté est irréprochable et le personnel parfait. j'aurai apprécié une petite attention au vue de la raison de notre sejour (anniversaire mariage), mais je ne sais pas si le site de réservation a transmis l'information. nous recommandons vivement cette établissement de qualité , nous aprecierons de revenir, félicitation à l'ensemble des équipes. Marc Savoi
-
ed.y5 / 5Le 17/12/2021 à 17:46
Hôtel de grand standing, belle superficie des chambres,une déco de qualité et un staff très attentif et très professionnel .
-
Joël.A4 / 5Le 01/06/2021 à 06:01
Très bon accueil, personnel jeune, (reprises covid oblige). A l'écoute du client et toujours avec le sourire c'est super agréable et important. Chambre Nikel et confortable (chambre avec terrasse). Le petit déjeuner un régal, le fondant au chocolat parfait... Seul petit bémol, le repas du soir avec la carte snack (reprise suite covid oblige aussi je pense ) c'est dommage et du coup ça fait un peu cher pour un burger même si il est bien réussi. Servi toujours avec le sourire. Nous avons passé un bon week-end.
-
Chris.d3 / 5Le 13/08/2020 à 18:42
Les moins: - Une amie a confié à la réception un document à nous remettre avant notre départ. Cela ne nous a pas été signalé, nous avons dû faire demi tour une fois informés par notre amie. A la réception l’homme en charge ne trouvait pas le document et nous disait qu’il ne pouvait rien faire. Le document a finalement été retrouvé. Mauvaise communication entre le personnel donc. Aussi, ce séjour était un cadeau et la personne à été débitée 2 fois et a dû venir à l’hôtel pour une réclamation, ce qui n’est pas acceptable. Nous nous sommes demandés si les standards de l’hôtel étaient conformes à ce qui était affiché de ce point de vue. Les problèmes sont très mal gérés. - Deux lits simples collés pour un couple n’est pas du tout confortable. - Lits sur roulettes pas agréable. - Direction vers la réception depuis le parking mal indiquée. - Eau de la douche (celle au dessus de la tête) pas très chaude. - Piscine moins bien que sur les photos. Les plus: - Salle de bain agréable et spacieuse. Une baignoire avec jets aurait été un grand plus mais pas essentiel. - Champagne à notre arrivée. - Excellent petit déjeuner, bon, copieux et avec une vue agréable. - Facilité de se garer.
-
Franck.r5 / 5Le 22/05/2022 à 11:52
Trés bel hôtel dans un cadre magnifique.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Trefcon, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement , et son environnement chaleureux . Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement Sincèrement Véronique Baribaud Directrice Hébergement -
valérie.I5 / 5Le 31/05/2021 à 07:36
Je recommande vivement, le Château de la Bégude. Un lieu magique et agréable. Mr Godin, le directeur est un homme bienveillant et à l'écoute de ses clients. Son équipe est fabuleuse, toujours avec le sourire et attentif au bien être du client. Je recommande vivement cet établissement, où beaucoup de personnes pourraient s'en inspirer...!!! ... . Sans oublier le restaurant... un vrai régal... !!!.
-
Pascal.e4 / 5Le 19/02/2022 à 11:57
Service un peu perdu aux commandes resto et bar. Le reste est top...
-
Angelique.a4 / 5Le 20/02/2022 à 11:17
Très joli endroit,beau parcours golf
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Quintens, Nous vous remercions pour votre commentaire .Sachez que notre golf a été élu Meilleur golf par le Journal du Golf ! Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous Sincèrement -
Camille.e2 / 5Le 09/08/2021 à 18:01
Très beau cadre mais pas du tout adapté pour les enfants et les animaux de compagnie, pas de chaises hautes dans le restaurant ni d’espace pour les chiens et personnel pas très aimable n’essayant pas de trouver de solutions pour améliorer notre séjour dommage pour un 4* Seulement adapté pour les joueurs de golf car très beau terrain de golf
-
Guy.H4 / 5Le 30/11/2021 à 09:00
Excellente amabilité et serviabilité de tout le personnel. - En restauration peu mieux faire.
-
Frédérick.e5 / 5Le 02/03/2022 à 08:56
A ne pas rater !!! Accueil chaleureux et prestations de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Leroy Quel plaisir de découvrir votre commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous ! Nous vous attendons donc pour votre prochains séjour très bientôt Sincèrement -
Julien.o5 / 5Le 16/02/2020 à 18:40
Nous avons réservé une chambre pour le 14 février et tout s'est très bien passé. Le repas était excellent et la propreté des lieux est remarquable. Je conseille aux joueurs de golf, le cadre est magnifique.
-
xavier.e4 / 5Le 26/08/2021 à 19:39
Je n'ai utilisé que le restaurant.Belle vue sur le parcours. Bon service.Bon repas. Je ne peux pas commenter sur le prix car j’étais invité.
-
Muriel.O3 / 5Le 14/08/2020 à 08:33
Très bon accueil et personnel très agréable. Par contre l'attente au restaurant, que ce soit pour les petits déjeuners ou les repas est juste intolérable ... 40 min pour obtenir un thé et que la table soit dressée, et 2h30 pour diner. Le cadre est superbe mais l'attente interminable, c est bien dommage.
-
vincent.o3 / 5Le 08/08/2017 à 10:01
Tarif élevé, chambres accessibles avec nombreux escaliers, confortables, mais trop bruyantes à cause des engins de tonte très tôt le matin, suivi des véhicules de livraison au restaurant, puis des conversations des golfeurs, et enfin des voitures quittant le parking de l'hôtel. Petit déjeuner hors de prix par rapport aux prestations. Aucune aide pour porter les bagages. Accueil très froid. Petite piscine peu pourvue de parasols ou matelas. Établissement dans la nature mais non silencieux qui conviendra surtout aux golfeurs désirant être sur place.
-
Sourideth.n4 / 5Le 26/03/2019 à 22:32
Très beau lieu, très agréable, propre avec un rapport qualité prix excellent... Pas toujours mentionné mais il y a un golf accolé 😊 restaurant, piscine... Parking fermé... Tout y est. Les chambres sont spacieuses et confortable. Je recommande
-
D...5 / 5Le 20/02/2022 à 19:18
Lieu magique, joli parcours. Un excellent moment.
Réponse du propriétaire :
Cher D.A, Nous vous remercions pour votre note qui reflète l'engagement de nos collaborateurs au bien être de nos clients Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous Sincèrement -
Virginie.o5 / 5Le 31/05/2019 à 20:24
Situé dans un parc arboré avec une verdure luxuriante . Hôtel calme , confortable . L'espace détente est équipé d'un jacuzzi et d'une grande piscine . La cuisine est succulente, le petit déjeuner est copieux du sucré au salé. Le personnel est à votre disposition , acceuillant, tout est mis en œuvre pour que votre séjour se passe au mieux . Parking .
-
Fabrizio.o5 / 5Le 15/09/2020 à 06:44
Excellent rapport qualite/prix Personnel chaleureux, accueillant et disponible...... tout est possible et il y a toujours une solution..... Que ce soit le personnel de l'administration ou au restaurant. Petit déjeuner continental à profusion..... Excellent séjour à recommander.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lorenzi , Quel plaisir pour nos équipes de lire votre commentaire concernant votre séjour parmi nous .Sachez que notre priorité reste et restera toujours le bien être de nos clients Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous Cordialement Véronique Baribaud Directrice hébergement -
Jean.r5 / 5Le 04/10/2021 à 08:52
Nous avons organiser une réception et tout a été parfait: accueil, qualité des mets, service… Bravo!!!
-
solaz.e5 / 5Le 07/10/2020 à 06:57
Excellent moment passé au restaurant entre amis tous de la restauration, le repas était vraiment très fin et bien réalisé, une très bonne ambiance générale je recommande une cuisine fraîche et généreuse. Encore merci
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur , Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre repas dans notre restaurant qui sera transmis à nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous Cordialement Véronique Baribaud Directrice hébergement -
Christian.R4 / 5Le 20/07/2020 à 15:32
Hotel de charme, très calme situé pas très loin de Valbonne et sur le golf d'0pio Valbonne. Personnel à l'écoute, restaurant brasserie du golf de qualité. Adresse à recommander pour les golfeurs, très beau parcours, bien entretenu
-
Brigitte.e4 / 5Le 26/05/2019 à 07:05
Très beau lieu et surtout calme, idéal pour se reposer. Les chambres sont agréables. Petit déjeuner face au golf très agréable. Pour les golfeurs un très beau parcours.
-
Pauline.o5 / 5Le 30/07/2018 à 16:06
Excellent hôtel. Personnels aux petits soins pour leurs clients. Petit dej un peu cher pour la variété proposée. Restaurants divers et variés. Carte des vins en revanche excessive. Chasse d eau toujours pas réparée depuis l année dernière dans notre suite. Propreté impeccable.
-
Nathalie.i5 / 5Le 23/09/2020 à 11:34
Aucune fausse note dans ce lieu d'exception. Accueil formidable, organisation parfaite, tout s'est merveilleusement bien déroulé. Un grand merci à tous et particulièrement à Laure et Alan pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Rico , Nous sommes heureux de vous avoir accueilli pour le plus beau jour de votre vie.Nous n'oublierons pas de passer votre commentaire à Alan et Laure . Dans l'attente de vous accueillir prochainement Cordialement Véronique Baribaud Directrice Hébergement -
Claude.o4 / 5Le 19/09/2020 à 09:40
Site magnifique, dévouement et gentillesse du personnel sans faille, prestations hôtelières excellentes, restauration bien mais pas au niveau de la grande table que nous avions connu il y a deux ans.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Poussin , Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et que vous ayez apprécié notre Brasserie , notre restaurant gastronomique n'existant plus depuis 2019 Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous Cordialement Véronique Baribaud Directrice Hébergement -
Sandrine.l5 / 5Le 14/08/2021 à 15:24
lieu idyllique, personnel adorable, tout est parfait. merci pour ces moments magiques. que dire si non continuez!! et merci
-
Mcsox.2 / 5Le 21/08/2019 à 11:33
Si on est pas membre ou connu de l'établissement, on est pas bien servi. Le chef de rang appelle ses serveuses comme on appelle son chien, honteux. Le décor est magnifique, mais ça ne fait pas tout.
-
Jean-claude.r4 / 5Le 25/09/2019 à 21:51
Très beau lieu avec un service soigné La restauration de groupe est de bon niveau a qualité des produits parfaite seul le service demanderait in peu de personnalisation Quand au parcours de golf il est très bien entretenu avec de beaux arbres accessibles pour mes balles
-
VINCIGUERRA.l4 / 5Le 04/05/2022 à 18:39
Bonne cuisine et bon service
-
bnkacem.l5 / 5Le 14/02/2018 à 20:37
Parcours dans une totale verdure. Bon accueil , belle restauration , terrasse au soleil devant le départ du trou N°10 Personnel agréable. Beau fairway, tous les trous sont bien défendu . Pratiquement tout les difficultés des grands golfs sont réunies sur celui ci. Quelques pièges mais bon c'est le jeu. Dommage pour ce manque de respect du travail des green keepers( pitchs impressionnant sur les greens , divots non replacés) je recommande vivement ce parcours.
-
guigs.o5 / 5Le 19/12/2021 à 00:32
Super golf ! Toujours un super accueil
-
Sacha.i5 / 5Le 10/03/2020 à 09:10
Un golf magnifique. Mais qui subit trop de dégâts l’hiver au niveau des greens ! Sinon l’été le golf du château de la Bégude est incroyable !
-
Renaud.4 / 5Le 17/04/2017 à 07:01
Déco sympa, personnel accueillant. Nous avons pris le menu découverte de 8 plats. Une déception parmi les 8: le poisson pas à la hauteur. Sinon très bon. Attention :seulement ouvert 6 mois par an.
-
yola.r5 / 5Le 07/12/2021 à 12:10
Golf magnifique et si soleil ...le paradis !! 🧡🧡🧡
-
Jean-Claude.U5 / 5Le 23/02/2022 à 07:00
Une table parfaite, le bonheur !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Junin, Nos équipes de restauration sont heureuses de voir que vous avez apprécié la carte de notre Chef Steve Carda et le professionalisme de nos équipes de service! Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir la nouvelle carte mise en place le 17 Mars Sincèrement -
Jean-paul.r2 / 5Le 28/06/2021 à 17:40
Service restauration pas a la hauteur ,dommage, il manque un professionnel pour gérer l'équipe . Hotellerie :R.A.S.
-
Thieffen.e1 / 5Le 24/06/2018 à 08:59
Avis concernant hôtel et petit déjeuners... En dehors du cadre qui est très agréable les prestations ne sont pas à la hauteur... Verifiez bien que la catégorie de votre chambre corresponde bien à ce que vous avez réservé, sinon vous pourriez bien être sous-classés... À l'insu de votre plein gré...Petit déjeuner sans intérêt .
-
Michel.e4 / 5Le 12/04/2022 à 16:56
TRES BEL ETABLISSEMENT AU CALME
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Depaepe, Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes .Qu'a t-il manqué pour que nous puissions atteindre la note maximale ? Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous Sincèrement Véronique Baribaud Directrice Hébergement -
florent.I4 / 5Le 02/10/2019 à 06:15
Bel hôtel, je n'y est pas dormi, juste pour un événement et une soirée. Une belle vue sur le golf environnant, on peut s'y détendre facilement ...
-
BONGIORNO.r5 / 5Le 10/11/2021 à 14:18
Magnifique lieu et très bonne cuisine
-
Alex.o5 / 5Le 28/06/2021 à 05:16
Un excellent séjour dans un endroit superbe... Nous ne voulions plus partir.
-
Emmanuel.e5 / 5Le 19/11/2019 à 07:24
Si vous aimez le golf, un des meilleurs profs de France. Le cadre est superbe, proche de Valbonne (il faut une voiture pour y aller)
-
Michel.r4 / 5Le 14/04/2022 à 19:02
Tjrs aussi agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Orselli , Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre venue .Que nous a t-il manqué pour atteindre la note de 10 ? Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous Sincèrement Veronique Baribaud Directrice Hébergement -
Stephanie.a4 / 5Le 12/05/2019 à 14:35
Je note le golf qui est super ainsi que le restaurant du golf.Les personnes qui travaillent dans ces deux lieux sont extrêmement gentils et commerçants avec un grand sourire ..en plus on y mange bien .merci.merci.
-
Francois.e5 / 5Le 27/04/2017 à 00:39
Endroit magnifique au calme avec le golf à proximité pour les amateurs. Très bonne cuisine.
-
Lord.l1 / 5Le 28/08/2018 à 19:01
Je note uniquement le restaurant et non le golf. Service pitoyable Thon "snacké" archi cuit Sandwich ignoble avec jambon en plastique,du pain en mode matraque... La mauvaise foi règne !!!
-
Henri.n4 / 5Le 16/02/2020 à 20:11
Très bon séjour : accueil agréable, cuisine raffinée, golf très bien entretenu...
-
Yan.a5 / 5Le 29/12/2017 à 10:42
Très bonne table et un des plus beau golf du coin. Prévoir un petit budget mais ça vaut le coup.
-
polocastres.5 / 5Le 28/10/2017 à 11:00
Golf impeccable,trous manucurés. Un grand bonheur de jouer là bas. Le plus beau parcours de ma vie !
-
Frederic.e4 / 5Le 18/03/2020 à 12:19
Très mauvaise réception wifi/GSM dans les chambres et restaurant à éviter. Le reste est très bien
-
Julien.E5 / 5Le 23/06/2018 à 17:31
Très bon déjeuner au restaurant du golf. Bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique
-
Youcef.a5 / 5Le 24/09/2018 à 13:28
Tres bon restaurant gastronomique. Bel hotel. Piscine a renover. Le pacjage demi pension peut etre interessant.
-
Henri.i4 / 5Le 01/07/2018 à 16:40
Superbe Golf dans un cadre magnifique, et le château de la begude offre la possibilité de se loger + très bon restaurant.
-
Alexandre.R5 / 5Le 06/11/2019 à 15:24
Très bon parcours de golf. Restaurant qui s'améliore beaucoup.
-
Michel.o4 / 5Le 30/08/2019 à 14:08
Bon repas,dans un beau cadre naturel et verdoyant, très reposant.
-
didier.u4 / 5Le 01/03/2018 à 15:28
Super parcours pas si facile malgré la longueur. Accueil chaleureux . A faire
-
Costan.5 / 5Le 19/04/2017 à 19:09
Superbe golf maos dommage pour le resto trop chère les boisson est le plat
-
veronique.e5 / 5Le 13/02/2019 à 15:53
Très bel endroit calme et reposant très bien entretenu bravo
-
Jean.r5 / 5Le 03/04/2019 à 10:44
Très bel accueil ,le service est exceptionnel les repas sont excellents.
-
Sabine.e5 / 5Le 22/04/2022 à 12:12
Parfait
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Geffroy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre magnifique expérience. C’est un réel bonheur de savoir que nous n’avons pas failli à notre mission. Votre "Parfait " est pour nous la plus belle des récompenses. Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l’ensemble de notre personnel . Dans l'attente de vous accueillir à nouveau Sincèrement Véronique Baribaud Directrice Hébergement -
Christian.d4 / 5Le 16/09/2018 à 15:45
Superbe parcours de golf : site magnifique et varié.
-
Fabien.e5 / 5Le 03/06/2018 à 15:45
Très beau golf, refait il y a quelques années.
-
Luc.l5 / 5Le 19/08/2020 à 06:03
Chambre très confortable et cadre reposant
-
isabelle.o5 / 5Le 01/05/2019 à 13:34
Très bel hôtel et très beau golf !
-
1day1food1travel.5 / 5Le 26/04/2018 à 20:50
Juste magnifique. Ils font des 4 mains, 6 mains et le dernier 20 mains avec 10 chefs
-
Thomas.u5 / 5Le 09/09/2018 à 13:27
Parfait pour un petit golf entre amis! Practice et approche disponible.
-
Fabrice.a4 / 5Le 19/01/2015 à 16:12
restaurant excellent carte et vin de bonne qualité personnel correct
-
Pau.t5 / 5Le 09/06/2019 à 10:49
Quel calme quelle beauté quelle chance d avoir pu dormir dans ce lieu
-
Maxime.�4 / 5Le 10/06/2018 à 20:06
Accueil très chaleureux et chambres plus que correct.