Hôtel Restaurant Campanile Vannes

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Vannes à Vannes

Hôtel fonctionnel avec café et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Simonet.a
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:56

    Ce lundi 9 mai nous avons dîner avec mon collègue nous somme arrivé au restaurant à 21h30 nous n avons pas pu finir notre plat , on nous a demandé de partir à 22h30 sans avoir fini et sans pouvoir prendre le dessert qui nous a quand même été facturé …. Hormis un jeûne homme agréable à l accueil personnel en salle exécrable!!! Penser à changer de métier peut-être 🤔

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , je suis navré que votre passage au restaurant ne vous ait pas satisfait , mais si je peut me permettre vous êtes arrivée à l’hôtel à 21h30 pour prendre votre chambre . Vous êtes arrivé bien plus tard au restaurant . Ma collègue qui était sur place vous à prévenu que le restaurant fermait à 22h , nous vous avons laissez du temps pour dîner mais à un moment vous comprenez bien que nous devons fermer l'établissement . La formule que vous aviez choisie ne comprenait pas de desserts , mais si vous en vouliez il fallait nous le dire nous vous aurions fait une assiette à emporter . J'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise note et que nous vous reverrons chez Campanile . Anne-Elisabeth. Réceptionniste .

  • Avatar Juju.e
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 12:48

    Assez propres. Les moquettes un peu passées. Et pas d'alaise sur les lits. C'est un peu dommage qd on sait ce qui s'y passe. Réveillé un peu tôt le matin pour libérer la chambre. Mais les dames de menages sont très gentille. Restaurant assez sympa même si je trouve les menus un peu cher pour ce que c'est. 40e a 2 a ce prix là on attend une qualité de produits un peu meilleure et sur la présentation surtout. Personnel très agréable. Merci pour le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Juju Lee , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre séjour chez nous . Nous prenons bien en compte vos commentaires et ferons en sorte d'améliorer la restauration . Nous partagerons votre commentaire avec toute l'équipe . A très vite chez Campanile ! Anne-Elisabeth. Réceptionniste .

  • Avatar Vincent.h
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 20:23

    Chambre calme, propre et le personnel a été à l'écoute. Nous avons passé un très bon séjour. Merci de votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , votre commentaire nous fait très plaisir et nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement . A bientôt chez Campanile ! Anne-Elisabeth, Réceptionniste .

  • Avatar Henry.i
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 16:18

    Hôtels vraiment qui ne mérite ce nom Une partie du personnel désagréable Gérante sympa Mais la catastrophe c'est le repas Poisson froid et pas cuit haricots verts pas cuit donc froid Boissons servit en fin de repas Pas assez de verre pour tout le monde Il faut arrêter cela pour l'image de Campanile

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , je suis navré de lire votre commentaire je me souviens très bien de votre venue à l’hôtel et malgré le problème concernant le menu que vous aviez choisi avec votre groupe et qui je précise n'était pas de notre faute , nous avons tout fait pour rendre cette soirée le plus agréable possible . la description que vous donné du personnel ne représente absolument pas notre façon d’être . J imagine bien que vous ne reviendrez pas dans notre hôtel , mais j’espère que vous ne resterez pas sur cette expérience . A bientôt chez Campanile ! Anne-Elisabeth. Réceptionniste .

  • Avatar Malorie.e
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:06

    Nous sommes allés au campanile de Vannes lors d’un déplacement sportif. Le personnel était parfait et les chambres nickels. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel , toute l'équipe du Campanile vous remercie et nous espérons vous revoir à l'occasion . A très vite ! Anne-Elisabeth. Réceptionniste .

  • Avatar Palm.u
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:03

    4 Trous dans le store , oreillers mou et tout petits, matelas informe ,lit qui fait du bruit des que l on bouge Chambre vieillotte, mais propre, salle de bain propre cependant Personnel très sympathique Plus un problème avec la réservation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , toute l'équipe vous remercie , une fois que nous aurons identifié la chambre dont vous nous parlez nous ferons le nécessaire . En espérant que vous ne resterez pas sur cette mauvaise note et que nous aurons le plaisir de vous revoir au Campanile de Vannes ! Anne-Elisabeth Réceptionniste .

  • Avatar ALOE.H
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 13:34

    Merci pour votre accueil, vos conseils & votre disponibilité. Vous avez rendu notre week-end a Vannes vraiment plus facile. Hôtel simple mais très sympa, chambres propres & PDJ suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous , votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe . A très vite au Campanile de Vannes ! Anne-Elisabeth. Réceptionniste .

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:10

    Personnel très serviable chambre très propre petit déjeuner copieux la dame qui nous a accueilli nous a conseiller un restaurant le Clos de Matilda produits frais très bon

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire qui sera partagé avec toute l'équipe , nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Vannes . A très vite chez Campanile ! Anne-Elisabeth, Réceptionniste .

  • Avatar eliane.e
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:43

    si les chambres sont propres, confortables et bien équipées, il en est pas de même pour la restauration, viande dure avec sauce tiède et haricots verts à l'eau sans goût, les tables ne sont pas propres, les tâches restent incrustées dans le bois, buffet du petit déjeuner, manque d'hygiène qui est très importante actuellement, mal conditionné, figues sèches+++ et ratatinées, très moyen dans la présentation, pas de cloche pour protéger certaines denrées, bref peu appétissant... prix du menu affiché 9,90e dans la réservation, ce n'est que le plat ? donc surprise au paiement. plat+ dessert 16,90 pour le prix, il vaut mieux aller dans un vrai resto digne de ce nom, dommage... accueil moyen... sauf pour une personne, je ne reviendrai pas...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous prenons bien en compte vos remarques ce qui nous permettra d’être plus vigilant à l'avenir , en ce qui concerne le tarif des menus au restaurant il est indiqué , à partir de 9.90 € . Nous espérons tout de même vous revoir chez Campanile A bientôt ! Anne-Elisabeth , La Réception .

  • Avatar Soizic.i
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 09:46

    Super nuit passée dans cet hôtel Campanile. La chambre était impeccable et la literie confortable. Petit-déjeuner top, buffet copieux et varié. Les personnes présentes à l accueil lors de notre arrivée se sont montrées très sympathiques et arrangeantes. Rien à redire. Très bon rapport qualité-prix pour cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Simon, Nous sommes heureux que votre séjour se soit parfaitement passé et très contents de votre commentaire que nous transmettons à nos collaborateurs. Nous espérons vous retrouver très prochainement dans votre Campanile de Vannes ou du Groupe. A très bientôt chez nous FREDERIC

  • Avatar Jean-Luc.u
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:16

    Le personnel d'accueil doit absolument avoir une formation à l'empathie commerciale car aujourd'hui, pas de bonjour, pas d'accueil gentil...Le directeur et le personnel de chambre sont eux a la hauteur de leur fonction et avenants. 40 ans de fidélité aux Campaniles me permet de signaler la dégradation des conditions d'accueil. L'année prochaine je change de chaîne hôtelière.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hubaut, Je prends connaissance de votre mail et vous m'en voyez désolé. Insistant avec mes équipes sur le cœur même de notre métier "le service client" cela me navre que nous ne vous avons pas donné entière satisfaction. Je ne peux pas revenir en arrière mais je m'engage à re-sensibiliser mes collaborateurs sur ce sujet. N'hésitez pas à me contacter pour en parler. Très Cordialement FRÉDÉRIC Directeur

  • Avatar rv.p
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 07:11

    Pas de sejour mais uniquement le restaurant. Formule plat dessert 19 euros Presentation de l entree de l assiette de charcuterie nulle et ne donnant pas envie. Plat avec haricots vert cuits vapeur...limite crus, on a redemandé une cuisson un peu plus longue, ils sont revenus pareils. Heureusement la serveuse elle etait professionnelle et sympa. A deconseiller fortement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous sommes navrés que le dîner ne vous ais pas convaincu et nous avons fait un point avec la cuisine afin que ce genre de problème n'arrive plus . En espérant tout de même vous revoir dans les hôtels Campanile . Anne-Elisabeth, La Réception .

  • Avatar Antoine.r
    2 / 5
    Le 27/04/2021 à 19:44

    L'attitude déplorable de la réceptionniste le soir du 12/04/2021 ne me fera plus mettre les pieds dans cette hôtel ... En arrivant, j'ai du attendre quelques minutes avant que cette dame prenne la peine de venir m'accueillir alors qu'elle était face à moi et qu'il n'y avait aucun client ... Mais par la suite, je me suis fait aboyé dessus en demandant avec une formule de politesse, une facture au nom de ma société ! Cette dame s'écrit: "je suis dans mes plateaux repas, je n'ai pas que cela à faire, vous auriez du le mettre à la place de votre nom sur internet !" bien évidemment sur un ton désagréable. tout cela est bien dommage car l'hôtel est sympa et bien tenu, mais cette attitude ne pousse certainement pas à revenir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Mélanie , adjointe de direction.

  • Avatar tavares.l
    1 / 5
    Le 22/02/2021 à 09:55

    L'étoile est pour la dame à l'accueil qui a essayer d'arranger notre séjour au maximum comparer à ses collègues très désagréable. Pour ce qui est de l'hôtel c'est tout bonnement un formule 1 avec une autre appellation et beaucoup trop chère. L'endroit est miteux les photos ne sont pas du tout contractuelles, l'hygiène laisse clairement à désirer, poils trouver dans les draps. Et la literies... Je ne savais pas même pas que des lits comme ça existait encore, inconfortable au possible, faire des insomnie à cause de douleurs au dos dans un hôtel c'est quand même grave.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yann.o
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 09:21

    Côté hôtel, les chambres sont propres mais vétustes et meriteraient un coup de jeune. L'hôtel est calme mais l'insonorisation des chambres quasiment inexistante. La connexion wifi (internet) devient inutilisable le soir quand les clients s'en servent. Une répartition des débits par chambre améliorerait un peu la situation. Côté restaurant, les plats sont très quelconques et seuls le choix de bière sauvera le tout. Ceci dit, malgré tout ces éléments, je salue l'équipe de L'hôtel qui est dynamique, souriante et attentionnée. Ca me fend le cœur d'écrire des commentaires si peu élogieux car il manque peu de choses pour changer drastiquement la situation (et ma note par la même occasion). Dans un contexte professionnel j'y retournerai probablement. Edit et ps: quand vous changerez les tv des chambres, essayez de faire en sorte que l'on puisse les débrancher ou qu'elles n'aient pas de voyant rouge. Pour les personnes appréçiant le noir complet, cela serait plus agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous avons lu avec attention celui-ci et nous tenons à vous remercier pour l'équipe , nous prenons bien not de vos remarques et nous ferons en sorte à l'avenir d'améliorer ce qui est possible . En espérant vous revoir chez Campanile .. A bientôt ! Anne-Elisabeth, La Réception .

  • Avatar Isabelle.e
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 17:20

    Prévenu la veille qu il n y aurait pas de restaurant pour le repas du soir les 2 jours ou nous avions réservé... Envoyé dans une zone mais sans adresse exacte ni plan... Pas évident quand on est pas de la région pour le petit déjeuner il manque des œufs brouillés et un plat chaud. Déçu de campanile pour un 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous sommes navrés pour le restaurant mais c'est un problème de dernière minute qui s'est présenté à nous et nous n'avions aucune solution possible à ce moment là . En espérant vous revoir dans d'autres circonstances , afin que vous ne restiez pas sur cette mauvaise note . Anne-Elisabeth , La Réception .

  • Avatar nedelec.l
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:55

    Bon lit, bonne nuit réparatrice, bon petit déjeuner. Mais, à 20h00 faire la réception des arrivées, le service en salle et les plateaux à emporter c'est beaucoup trop pour une personne (souriante).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , effectivement beaucoup de travail le soir mais nous essayons de faire de notre mieux et nous espérons que votre séjour chez nous fut agréable . A bientôt chez Campanile ! Anne-Elisabeth , La Réception .

  • Avatar by.&
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 15:33

    Super , petit dej très garnis avec beaucoup de choix pareil pour les repas le soir personnel sympa... chambre avec petite salle de bain mais à 3 sa suffit largement , chambre très moderne , la literie es bien , la propreté nickel , dans la chambre il y a une bouilloire avec du thé , café, sucre etc... remis tout les jours.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre commentaire sera partagé avec toute notre équipe . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau au Campanile de Vannes . Anne-Elisabeth. La Réception .

  • Avatar Florian.A
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:33

    Pas sympa et ne respecte pas les prix EKOYA, me traite de menteur quand je lui dis le prix sur internet. Édit suite à réponse hôtel: La résa était passé a 21h45 au tarif EKOYA de 49€, qui est valable durant week-end et vacances scolaires. Je suis d’accord que le personnel était sympa de tout rallumer à 23h cependant le tarif affiche en ligne n’a pas été appliqué dommage..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Vous ne pouvez pas dire que nous ne somme pas sympa, votre appel passé après 23h signifiant une réservation probable non aboutie sur internet effectuée après 22h pour une arrivée le jour même, nous avons rallumé les ordinateurs et essayé de vous trouver une solution que vous avez refusé. Il est improbable même sur EKOYA que l'on vous propose une chambre au tarif de 49.00€ en plein mois de Juillet. Nous espérons vous revoir prochainement chez Campanile. Cordialement, Stéphanie Adjointe de direction.

  • Avatar Hubert.o
    4 / 5
    Le 21/12/2019 à 07:56

    ayant utilisé cet hôtel plusieurs années, l’accueil est le point fort de cet hôtel. Le personnel est super sympa. Les points noir, le petit déjeuné un peu cher, mais surtout le bruit dans la salle du restaurant. Entre le volume de la télé, la radio, l'extracteur de fumée, et bien sur les discutions aux téléphone, déjeuner ou dîner en toute sérénité deviens un exploit. heureusement le professionnalisme du personnel compense .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Fomproix, Je suis ravi que vous partagiez votre "longue" expérience. Je suis tout à fait d'accord avec vos concernant le volume sonore au niveau de notre restaurant. On essaye de mettre au plus bas certains éléments quand nous n'en n'avons pas l'utilité mais c'est pas toujours évident. Merci d'avoir souligné que le point fort de notre établissement est le personnel car nous mettons un point d'honneur pour être le cas. En espérant vous revoir un jours parmi nous. Cordialement Mélanie adjointe de direction.

  • Avatar Claudine.u
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 12:44

    Chambre très propre, réceptionniste tres agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe . Nous espérons vous revoir très bientôt chez Campanile ! Anastasiya, Réceptionniste.

  • Avatar karine.e
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 08:53

    Chambre correcte Par contre le repas et le service sont très décevant. Ravioles servies sans sauce ni beurre !! On a vraiment eu l'impression de déranger le personnel. Je n'y reviendrais pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Nous prenons connaissance de votre commentaire et au nom de toute l'équipe nous vous présentons nos excuses.La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, nous avons fait un point en cuisine afin que cela ne se reproduise plus . En espérant vous revoir chez Campanile , afin de vous montrez que cela n’était qu'une erreur de notre part. Anne-Elisabeth. La Réception .

  • Avatar gil.o
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:00

    Calme. Bon accueil.. buffet correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , en espérant vous revoir bientôt chez Campanile ! Anne-Elisabeth, Réceptionniste.

  • Avatar Jeanine.r
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 08:49

    Étape de 2 jours dans cet hôtel : chambre très propre et bien agencée, personnel accueillant, très calme et accessibilité immédiate de l’autoroute. Quand on ne souhaite pas prendre un petit déjeuner , il est toujours appréciable d’avoir à disposition bouilloire et café ! Nous avons donc été très satisfaites de notre étape dans cet établissement.

  • Avatar chevallier.l
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 11:04

    Niveau de prestation médiocre en comparaison aux autres hotels campanile. L'isolation sonore y est déplorable et nous avons même été enfumés par les gaz d'échappement d'une voiture devant notre chambre ! Le nombre d'avis négatifs est malheureusement representatif d'un niveau de prestation très décevant. En revanche nous avons été très bien acceuillis à notre arrivée par Melanie à la réception !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous nous en excusons. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Mélanie adjointe de direction

  • Avatar LEGER.a
    1 / 5
    Le 07/07/2020 à 18:25

    Heureusement que tous les Campanile ne lui ressemble pas !!! Odeur désagréable dans la chambre, literie pas confortable, le restaurant ça casse pas des briques par dessus tout personnel pas agréable et pour clôturer les tarifs plus élevés que sur internet. Elles m’ont vues une fois et c’est la dernière

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , sachez qu'en cas de problème dans la chambre nous sommes disponible en réception jusque 23h . Concernant les offres sur internet , les conditions de ventes sont différentes , pas d'annulations ni de remboursements . A bientôt au Campanile de Vannes . Cordialement , Anne-Elisabeth , La réception .

  • Avatar barbeyron.u
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 10:56

    Je ne recommande absolument pas !! Endroit totalement mal miteux ! Sale ! Vieux ! Un site totalement mensonger par rapport au photo ! J’ai payé ma chambre pour rien car je n’ai pas pu rester dans cet endroit tellement que j’y était mal alaise ! Une mauvaise odeur dans la chambre nous avons du prendre un autre hôtel tellement dégoûté de l’endroit ! Je ne comprends pas comment un tel établissement soit encore ouvert ! Je me suis pas gêné pour le dire à la dame de l’accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Barbeyron, Je me permets de prendre quelques minutes pour répondre à votre mail et surtout rétablir, quelque peu, la vérité quant à vos propos qui me semble, au mieux, erronés. 1°) Je ne me permettrai jamais de dire que votre habitation est un endroit sale, vieux et miteux. Merci de respecter une certaine forme de politesse et de courtoisie ! 2°) Notre établissement est classé 3 étoiles et Qualité +. Si vous aviez pris quelques minutes pour regarder, cela vous aurait évité de placer ce commentaire irrespectueux. 3°) A votre demande, pour votre mariage, nous avons libéré une chambre à 13h00 alors qu'elles sont disponibles pour 16h. Jamais vous êtes venue nous voir pour nous signaler que l'endroit était miteux! Je pense qu'il fallait nous le signaler mais c'est plus facile de l'écrire sur le site. 4°) Mes collègues ont tout fait pour vous faciliter votre séjour et la gestion de votre mariage, et vous signalez que les photos de notre site sont mensongers. Je vous rappelle, juste au cas où, que toutes nos photos sont validées par notre service qualité au Siège, à la Défense. 5°) Vous savez pertinemment que nous sommes en pandémie mondiale, le protocole sanitaire de l'ARS nous impose de ne plus mettre de coussins ni de plaids ni de plateau de courtoisie. Je ne comprends pas pourquoi vous insistez sachant, de plus, que toutes les informations sont affichées dans les chambres. Là encore, je n'accepte pas vos propos. 6°) Cela fait 42 ans que cet établissement est ouvert et il continue malgré la pandémie. Que vous ne compreniez pas qu'il soit encore ouvert démontre clairement la non-connaissance de notre métier. Jamais je ne me permettrai de vous dire comment gérer votre métier également. Merci d'en faire également de même. Je ne doute pas un instant vous revoir prochainement chez nous pour vous montrer la véracité de mes propos. Très Cordialement Directeur Hôtel Campanile Vannes

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:14

    Un Campanile classique, sans surprises. À noter le personnel très sympathique, tant à l'accueil et au service de chambre qu'à la restauration et au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe ! A très vite chez Campanile ! Anne-Elisabeth, Réceptionniste .

  • Avatar Muriel.e
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 18:36

    Pas vrais les commentaires précédents ! Accueil nickel, personnel très gentil, chambre propre, draps doux, serviettes en nombre, petits déjeuners supers, dîner je ne sais pas je ne suis pas allée au restaurant, hôtel calme, facile à trouver, bien situé en périphérie de Vannes. Continuez! Courage avec les normes sanitaires et ce satané virus. Oubliez les gens négatifs et qui adorent briser le business des autres sur les avis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ainsi que de la note que vous nous avez donné. Je tiens également à vous remercie de tout cœur de votre soutien et de votre compréhension dans cette conjoncture où nous nous trouvons tous. Un commentaire comme le votre nous rappelle pourquoi on se bat tout les jours pour la sécurité de tout le monde . En espérant vous revoir parmi nous . Cordialement Mélanie adjointe de direction.

  • Avatar St.
    5 / 5
    Le 16/10/2016 à 11:33

    Chambre propre Personnel accueillant et professionnel Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour votre avis concernant notre hôtel , votre commentaire sera transmis à toute l'équipe . Nous espérons vous revoir très vite au Campanile de Vannes ! Anne-Elisabeth, Réceptionniste .

  • Avatar Florian.E
    3 / 5
    Le 03/07/2020 à 20:12

    Correct mais la literie n'est clairement pas bonne. On sent les ressorts du matelas dans le dos. Et là chambre qui est tout bout qui était la nôtre est juste a coté des appareils qui faisait du bruit. J'ai mesurer environ 30db la nuit. Par contre, gros plus pour le personnel qui est très agréable et gentil. En espérant qu'ils feront de leur mieux pour améliorer ces petits hics.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous avons bien pris en compte toutes vos remarques ce qui nous permet de nous améliorer de jours en jours , en espérant vous revoir au Campanile de Vannes . Cordialement , Anne-Elisabeth . La réception .

  • Avatar sylvia.B
    2 / 5
    Le 23/06/2020 à 07:04

    Draps tellement rêche que je me suis mis les coudes à vif, les oreillers sont durs. Nous avions une chambre avec deux lits et seulement une serviette. On entends parfaitement les autres clients et surprise dans la nuit quelqu'un qui fumait dans sa chambre à totalement envahi notre salle de bains d'une forte odeur de cigarette

  • Avatar Dimitri.o
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 11:49

    bon hotel, calme. baignoire moyenne, un peu abimé tout comme la poignee de porte de salle de bain et seche serviette

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous prenons bien note de vos remarques et nous allons faire le nécessaire pour réparer la salle de bain . A bientôt chez Campanile . Anne-Elisabeth. La Réception .

  • Avatar Captain.e
    2 / 5
    Le 15/10/2020 à 07:28

    Un Campanile. Chaine d hotel vieillissant et cher par rapport à la prestation. Mal rénové... les chambres sont grande et le bureau aussi ce qui est bien pour travailler. Les consommations de bières et vins sont très cher. Moins de choix de plats depuis le covid. Serveuses pas assez nombreuses. Le matin les femmes de ménages sont bruyantes. Et nous déranges à entrée dans la chambre plusieurs fois. La wifi fonctionne au ralenti et 4g faible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , effectivement ,l'offre de restauration a été modifiée mais il me semble qu'au vue de la situation sanitaire actuelle tous les établissements de restauration ont du s'adapter à cette crise . nous sommes désolés que vous ayez rencontré quelque soucis lors de votre séjour , êtes-vous venu nous voir en réception pour nous en faire part ? Nous espérons que vous reviendrez dans notre établissement afin que votre opinion sur notre établissement sois meilleur . Cordialement , Anne-Elisabeth. La Réception .

  • Avatar Anita.a
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:59

    Pourquoi parce que la literie est bonne à changer car les resort nous les Santer Mais accueil très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous prenons bien en compte vos commentaires . A très vite chez Campanile ! Anne-Elisabeth , La réception .

  • Avatar pierre.o
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 19:37

    Super accueil au top logement + salle au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre , Merci pour votre très gentil commentaire qui sera partagé avec toute l'équipe ! En espérant vous revoir au Campanile de Vannes! Anne-Elisabeth , Réceptionniste .

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 20:58

    Accueil de la réceptionniste du soir et du matin parfait. Hôtel propre repas et déjeuner copieux. Très satisfaite du séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire ainsi que la note que vous nous avez mis , nous sommes très heureux d'avoir rendu votre séjour agréable et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Vannes . Cordialement , Anne-Elisabeth. La Réception .

  • Avatar Christophe.L.
    2 / 5
    Le 13/07/2020 à 07:50

    Personnel de l'accueil accueillant, petit déjeuner ok mais sans plus. Gros bémol pour le personnel d'entretien qui rentre dans la chambre avant même l'heure de fin de location. Pour l'Intimité c'est un zéro pointé !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous sommes désolés de la gène que vous avez rencontrée , il y a une petite pancarte à l'intérieur de la chambre qui peut être mis a l'extérieur , afin de nous informer que vous êtes toujours dans la chambre . En espérant vous revoir au Campanile de Vannes , Cordialement , Anne-Elisabeth , La réception .

  • Avatar Patrice.u
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 14:12

    Tres bon Accueil. Tout le personnel est très gentil. La chambre est très spacieuse et très propre. Buffet de petit-déjeuner copieux à souhait. Positionnement très au calme et pratique pour aller dans Vannes ou aux alentours. Je recommande fortement

  • Avatar Claude.a
    2 / 5
    Le 14/08/2016 à 21:28

    Hôtel grande chambre mais propreté laissant à désirer. Cheveux qui traîne. Côté restaurant ça ne vaut pas son prix .de la salade sans sauce. Une pomme sans couteau. Impossible d avoir une carafe d eau pris sur la table voisine. Et demain matin petit déjeuner .je craint .......Cependant personnel agréable.pour le petit déjeuner très bien nous avons été agréablement surpris.

  • Avatar Vivi.t
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 18:05

    Très bon accueil, ils ont rajouté un lit pour notre troisième enfant au niveau des chambres communicantes. Service direct dans la chambre pour le repas du soir car nous avions un peu de retard. Très réactif.

  • Avatar Elena.u
    3 / 5
    Le 31/03/2016 à 13:45

    Literie confortable. Petit déjeuner avec du choix. Malgré la proximité d'une grande route, l'hôtel n'est pas trop bruyant. Par contre, l'accueil est très disparate en fonction sur quel personnel vous tombez. Cela du très sympathique blagueur à très froid voire à mettre mal à l'aise.

  • Avatar Alexandre.R
    3 / 5
    Le 24/04/2018 à 09:28

    Très bon accueil de la part de l'équipe malgré un soucis informatique sur le réseau ibis. Chambre propre et non bruyante malgré l'accès à la voix rapide proche. Le buffet est bon,le petit déjeuner varié. Repas abordable mais les plats ne sont pas fou/trop cuit/pas assez assaisonné. Sale de repas agréable. Gros soucis dans les chambres: pas d'accès au chaîne HD donc Tf1, m6 et autres non dispo pour un hôtel sans point d'intérêt à proximité

  • Avatar nathalie.o
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 16:17

    Accueil très désagréable nous sommes repartis et nous avons décidé de faire un autre hôtel la personne secrétariat pas de bonjour et à ton assez sec il y avait pas de chambre de libre au début mais après elle nous trouve une chambre de libre mets voir le double voire le triple du prix et nous sommes partis et on a même pas eu de au revoir nous sommes pas prêts à remettre les pieds dans ce groupe hôtel dommage car on voyage beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je suis surprise de votre commentaire , la situation que vous nous décrivez ne représente absolument pas notre façon de travailler , nous portons une attention toute particulière a l'accueil de nos clients . En espérant vous revoir au Campanile de Vannes afin que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression . Cordialement , Anne-Elisabeth . La Réception .

  • Avatar chevalier.i
    3 / 5
    Le 21/06/2019 à 10:20

    Personnel sérieux et aimable et à l'écoute. Le restaurant reste un campanile. Hôtel veissant et tarif très élever par rapport à la concurrence qui propose des options et chambres plus spacieuse. À ce jour les 3 étoiles ne sont pas justifier pour cette chaîne.

  • Avatar tatiana.h
    5 / 5
    Le 02/10/2017 à 15:41

    Le personnel est très accueillant! Merci à Anne Elisabeth et ses collègues qui malgré le manque de cuisinier ce dimanche ont fait leur possible pour vous servir un plat chaud et avec le sourire malgré certains clients récalcitrants. La chambre est simple mais agréable, propre et sans chichi. Il y a tout ce qu'il faut. Si on a oublié sa brosse à dent pas de soucis une petite vitrine propose le nécessaire. Le dernier jour j'ai perdu mon portable. Le personnel avait fait le lit en remettant exactement mon portable où il était (sous l'oreiller). Evidemment j'avais oublié et le personnel l'a fait sonné pour que je le retrouve. Une équipe professionnelle, un rapport qualité prix conforme à l'attente. Merci

  • Avatar Xavier.r
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 10:34

    Un Campanile qui ressemble à tous les autres, normal vous me direz. Petit bonus sur le personnel vraiment aux petits soins et très aimable!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Xavier Fry , Merci pour votre Commentaire qui nous fait très plaisir et qui sera partagé avec toute l'équipe ! En espérant vous revoir au Campanile de Vannes ! Cordialement , Anne-Elisabeth. la Réception .

  • Avatar Bab.e
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 17:12

    Très bon accueil. Nous avons réservé pour plusieurs jours et le service de chambre est impeccable. Le petit déjeuner est copieux. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ainsi que du commentaire que vous nous avez laissé. Nous sommes ravi que vous aillez apprécié votre séjour parmi nous . En espérant vous revoir parmi nous . Cordialement Mélanie , adjointe de direction.

  • Avatar Ark.n
    4 / 5
    Le 18/06/2020 à 21:35

    Bien insonorisé, bonne qualité de de chambre , propre et fonctionnel , très bonne literie . Accessibilité ai centre très rapide. Bon rapport qualité prix Personnel très discret et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire , votre commentaire sera partagé avec toute notre équipe , en espérant vous revoir au Campanile de Vannes . Cordialement , Anne-Elisabeth , La Réception .

  • Avatar jose.u
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 20:50

    Super chambres avec lit de 160 chauffage assuré très confortable , aucun bruit mis à part de la vmc un peu bruyante mais rien de méchant . Très bien accueilli . Je recommande ce lieux avec plaisir .

  • Avatar Sissi.X
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 18:55

    Mauvais accueil où alors c était pas le bon jour!!!😫En revanche celui de saint Nazaire accueil et personnel au top souriants et très agréables 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes désolés que vous ayez eu l'impression d’être mal reçu chez nous , nous mettons un point d'honneur à soigner notre relation avec les clients qui fréquentes notre établissement . Nous transmettons à St Nazaire vos compliments . A bientôt chez Campanile . Anne-Elisabeth , La Réception .

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 15/01/2019 à 21:57

    Forte odeur de cigarette dans la chambre ainsi que dans la literie. La 3ème couchette n était pas confortable .. nous avons mangé sur place et le repas n était pas top pour le prix. Je ne le conseille pas.

  • Avatar H.8
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 15:12

    Simple mais confortable acceuil parfait Chambre climatisée heureusement Restaurant service et plats aussi très bien pour le prix et le seul restaurant de la zone d emploi petit déjeuner très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Tout d'abord , je tiens à vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de la note que vous nous avez laisser . Nous sommes heureux que votre séjour est été à la hauteur de vous espérance . En espérant vous revoir parmi nous. Cordialement Mélanie , adjointe de direction.

  • Avatar CERF.r
    5 / 5
    Le 21/12/2017 à 05:51

    Comment se réconcilier avec cette enseigne. Quel acceuil! Tout y était le sourire, le bonjour, le au revoir et le merci. Ma base me dirait vous. Non pas du tout. Ici de ce côté là tout est naturel. Pas étonnant que le restaurant est été plein. Cela reste de l' industriel. Mais tout est frais et goûteux. Félicitations. Je passe quatre nuits par semaine en déplacement et c' est avec plaisir que je reviendrai

  • Avatar Matthieu.e
    3 / 5
    Le 31/05/2018 à 13:23

    Ce n'est pas le meilleur Campanil que j'ai pu tester mais c'est pas mal dans l'ensemble. les chambres sont propres et le diner d'un bon rapport qualité prix ! On s'est vraiment régalé. C'est une adresse à laquelle je reviendrai sans trop de difficulté. Son plus, sa proximité avec la rocade. Très pratique pour repartir le lendemain matin !

  • Avatar Laura.u
    2 / 5
    Le 25/10/2018 à 11:25

    Une des serveuses du restaurant mal aimable, pas professionnelle du tout, on a l'impression qu'on la dérange, et elle ne prend pas en compte ce que l'on demande quand on commande notamment concernant la cuisson de la viande. Et cuisine très moyenne pour un 3 étoiles...

  • Avatar Beatrice.i
    3 / 5
    Le 22/07/2020 à 14:12

    Bon rapport qualité/prix. Chambre propre et confortable. Peu bruillante côté arrière du bâtiment. Pas de bon avec la wifi. Petit déjeuner (sucré)correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé , en espérant vous revoir au Campanile de Vannes . Cordialement , Anne-Elisabeth , La Réception .

  • Avatar Guenaflo.9
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 08:03

    Literie impeccable j'ai dormi comme un bébé. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel très poli et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous sommes ravis que votre séjour vous a été agréable et que l'équipe vous ais bien accueillis ! En espérant vous revoir très vite au Campanile de Vannes . Cordialement , Anne-Elisabeth. La Réception

  • Avatar Davidash.d
    3 / 5
    Le 11/01/2019 à 22:33

    Personnel très sympathique, chambre agréable avec un petit bémol pour la salle de bain avec la douche ( on met de l'eau partout ). Puis le restaurant 🤔🤔 dommage trop de surgelés (omelette)

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 24/09/2021 à 07:45

    Hôtel assez bien....repas du soir, peu de choix

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous prenons bien en compte vos remarques , nous ferons en sorte d'améliorer le dîner du soir . A bientôt chez Campanile ! Anne-Elisabeth , La Réception .

  • Avatar Lau.
    2 / 5
    Le 29/04/2018 à 08:04

    Hôtel vieillot,modernisé par une déco vert anis, mur non isolé on entendait trop les voisins ! A côté en haut . .! Restauration,: il n y avait plus de ce que je voulais ! Je me suis retrouvée avec un filet de poisson le même que le repas de la fille de 5 ans, le repas enfant ! Mon mari: hamburger et frite trop cuit !! Dessert industriel, pas de produits régionaux les entrées ca va., mais ne pas dîner trop tard car il n y a plus grand chose après, très déçue par rapport au prix !

  • Avatar Gerald.i
    3 / 5
    Le 06/07/2019 à 06:02

    Pour le prix, très petite chambre! Il manquait énormément de chaîne de télévision. Sinon chambre presque neuve, personnel accueillant. Fait le job. Mais prix trop élevé.

  • Avatar Melanie.o
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 06:49

    2 nuits super, lit confortable, petit déjeuner délicieux et avec du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire , nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous! A très bientôt ! Cordialement , Anne-Elisabeth. La Réception .

  • Avatar Pedro.o
    3 / 5
    Le 24/07/2020 à 19:11

    Les chambres ne sont pas très bien insonorisées. grand lit, chambre acceptable. Par contre l'accueil de la patronne laisse à desirer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes , en espérant vous revoir prochainement au Campanile de Vannes , Cordialement , Anne-Elisabeth , La Réception .

  • Avatar Fabien.E
    2 / 5
    Le 19/01/2021 à 18:27

    Ne vaut vraiment pas 3 étoiles. Vieillot, défraîchi et accueil peu aimable Plateau repas sympa et copieux.

  • Avatar yanoix.�
    1 / 5
    Le 06/09/2018 à 18:00

    On ne peut pas mettre zéro étoile !! D'habitude le restaurant est ouvert même pour les clients Première Classe ou Quick Palace, avec remise de 10% svp. Aujourdhui comme les chambres sont toutes prises le restaurant est uniquement pour les clients du campanille (Signé la direction). Et pourtant le reste de l'année ce sont les professionnels qui le font fonctionner, surtout le restaurant. Ils m'ont vu pour une dernière fois ! À l'automne et surtout à l'hiver ils commenceront à faire les yeux doux pour les professionnels, mais c'est déjà trop tard.

  • Avatar Roland.e
    3 / 5
    Le 14/01/2021 à 15:21

    3* a cause de la restauration dans la chambre Covid oblige. Sinon un personnel impeccable souriant avec les yeux masque obligatoire !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes bien conscients que la restauration en chambre n'est pas ce qu'il y a de plus sympathique , mais au vu du contexte actuel c'est la seule chose que nous pouvons proposer , nous serons ravis de vous accueillir dans le restaurant quand cela sera possible . A bientôt au Campanile de Vannes ! Cordialement , Anne-Elisabeth , La Réception .

  • Avatar GOUJON.a
    3 / 5
    Le 27/02/2020 à 21:07

    Très bon accueil - bons choix culinaires - chambre bien chauffée et sympa. Par contre, il n'y a plus canal +

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Tout d'abord , je tiens à vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de la note que vous nous avez laisser . Nous sommes heureux que votre séjour est été à la hauteur de vous espérance . En fait depuis plusieurs années maintenant que nous avons plu canal +. En espérant vous revoir parmi nous. Cordialement Mélanie , adjointe de direction

  • Avatar Nicole.e
    4 / 5
    Le 24/09/2018 à 15:54

    Bonjours nous avons passé 3 nuits rien à dire à part petit déjeuner trop cher heureusement il y a une bouilloire et du café 9 euros 90 c est aberrant et l autre chose nous avions réservé 2 nuits et nous avonsreprit 1 nuit attention plus cher début de semaine bizarre sinon calme et chambre avec douche

  • Avatar olivier.a
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 15:56

    Je suis passé à l'hôtel Campanile pour réserver une chambre à ma grande surprise personnel désagréable pas très vendeur tout ça ni une ni deux nous sommes sortis de l'hôtel sans avoir réservé même pas un petit au revoir de la part du personnel hôtel à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je suis surprise de votre commentaire , la situation que vous nous décrivez ne représente absolument pas notre façon de travailler , nous portons une attention toute particulière a l'accueil de nos clients . En espérant vous revoir au Campanile de Vannes afin que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression . Cordialement La direction.

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 14/07/2018 à 07:39

    Chambre nickel, hôtel bien insonorisé.. service relativement rapide et pour la qualité des mets rien à dire.. petit déjeuner buffet bien fourni et personnel sympathique.

  • Avatar Amélie.l
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 09:56

    Très bon hôtel / restaurant . Équipe acceuillante et chaleureuse ! Très bon rapport qualité / prix . Les chambres sont très propre , la cuisine es bonne .

  • Avatar Stéphane.i
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 17:47

    Bon rapport qualité prix, chambre agréable, buffet petit déjeuner très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Tout d'abord , je tiens à vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de la note ainsi que de votre commentaire que vous nous avez laisser . Nous sommes heureux que votre séjour est été à la hauteur de vous espérance . En espérant vous revoir parmi nous. Cordialement Mélanie , adjointe de direction.

  • Avatar NADINE.E
    2 / 5
    Le 15/02/2020 à 23:28

    Les campanilles devraient être déclassé s ! Celui de vannes, mauvais rapport qualité/ prix. Très déçu également par le repas pris dans cet hôtel

  • Avatar Marie-Astrid.u
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 18:12

    Beau restaurant un peu excentré mais très sympa personnel accueillant Juste une petite remarque pour le restaurant en particulier pour la serveuse il faut respecter la tranquillité des clients ils ne sont pas là pour savoir ce que leur voisins mangent ou font

  • Avatar Yannick.u
    1 / 5
    Le 27/09/2017 à 18:26

    Le steak était de la vraie carne. Je l'ai signalé et la responsable me dit qu'elle le sait et qu'ils cherchent à changer de fournisseur ! ! Mais à ce moment là tu n'en sers pas!

  • Avatar dough.o
    2 / 5
    Le 15/07/2017 à 11:21

    Restaurant pas top, plats indisponibles, au moins un chaque jour. Poulet IMMENGEABLE, sec, dur, cuit et recuit. Tartare de boeuf avec impossibilité d'avoir un oeuf et des câpres. Entrecôte comme une feuille à cigarette et plus de gras que de viande. Pas top. Les Campanile en Belgique sont 100x meilleurs

  • Avatar philippe.A
    5 / 5
    Le 30/08/2016 à 18:06

    hôtel bien placé, l'accès au route est pratique. Le personnel est accueillant et serviable. chambre propre. vous pouvez y aller sans problème.

  • Avatar morin.a
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 19:32

    Le buffet d entree est vraiment leger et la qualité loin d etre au rendez vous. Quand au service, il laisse vraiment a désirer. Aucun sourire, limite agressive. Bref déplorable !

  • Avatar Muriel.�
    4 / 5
    Le 11/12/2017 à 17:58

    Bien dans sa catégorie, chambre correct en espace. Juste le petit déjeuné copieux, mais nous aimerions + de végétal BIO. Ils proposent des compotes BIO et puis dommage du ( thé lipton 17 pesticides recensés ) une incohérence ! Pas de yaourts végétal bio et de jus de fruits, pains etc.... Entre les végans et les intolérants aux produits laitiers très nocifs pour la santé j'aimerai ne pas avoir à emporter les produits qui me manquent lors de mes replacements pro. Vivement le progrès !

  • Avatar Pa.
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 22:15

    Super rien à dire. Je n'ai jamais été déçu par un hôtel Campanile. En plus la présentation est soignée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Tout d'abord , je tiens à vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de la note que vous nous avez laisser . Nous sommes heureux que votre séjour est été à la hauteur de vous espérance . En espérant vous revoir parmi nous. Cordialement Mélanie , adjointe de direction

  • Avatar Jean-Francois.I
    1 / 5
    Le 16/05/2020 à 19:57

    Hôtesse à l'accueil aimable comme une porte de prison, qui propose une chambre avec lit double pour 69€ alors que sur internet, le tarif est à 45€, tant pis je vais chez le voisin...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous nous en excusons. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 15:40

    Très bien mangé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous sommes ravis de l'avis que vous laissez sur notre hôtel , il sera partagé avec toute l'équipe . A très vite chez Campanile ! Anne-Elisabeth. Réceptionniste .

  • Avatar Fred.s
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 16:34

    Un hôtel conforme à la chaîne et bien tenu, personnel agréable. Le quartier est une zone industrielle, mais c'est très calme.

  • Avatar Marie.E
    4 / 5
    Le 29/10/2020 à 08:32

    Très bien, très propre. Seul point négatif : les oreillers. Un par personne, petit et très très mou.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , n"hésitez pas à venir nous voir en réception en cas de soucis nous sommes là en cas de besoin . En espérant vous revoir au Campanile de Vannes prochainement ! Cordialement , Anne-Elisabeth , La Réception .

  • Avatar virgil.o
    4 / 5
    Le 19/11/2020 à 16:58

    Tjrs agréable de me rendre dans cet hôtel Petit déjeuner très bien garni pendant cette période de confinement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 18:25

    Excellent accueil. Chambre propre, équipe très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ,Mr Celerier Merci d'avoir pris le temps de nous écrire nous sommes ravis que votre séjour vous ais convenu et votre commentaire sera partagé avec toute notre équipe .. Au plaisir de vous revoir au Campanile de Vannes . Cordialement , Anne-Elisabeth , La Réception .

  • Avatar yohann.u
    2 / 5
    Le 31/08/2019 à 15:18

    Lit correct mais tout le reste est à refaire, robinet mal fixé, douche qui fuit... il y a des travaux de rénovation à prévoir Trop cher au vu de l'état de la chambre.

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 24/05/2018 à 19:49

    Hôtel très propre, petit déjeuner et restaurant correct. Prix abordable, situé dans une zone d'activité, mais grand parking gratuit !

  • Avatar mickael.e
    5 / 5
    Le 28/11/2018 à 06:32

    Restaurant très abordable et bon, petit déjeuner continental copieux. Les chambre sont standard mais agréable.

  • Avatar Bertrand.
    2 / 5
    Le 23/06/2020 à 17:31

    Rien à dire sur l'hébergement, tout est top si ce n'est le réceptionniste, propos déplacé, communication à revoir, on a pas garder les cochons ensemble et regard un peu trop prolongé sur les femmes !

  • Avatar Josee.u
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 08:05

    Très bon accueil. Bonne cuisine bien présentée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage au Campanile de Vannes ! En espérant vous revoir chez Campanile ! Cordialement , Anne-Elisabeth. La Réception .

  • Avatar Pat.o
    4 / 5
    Le 09/11/2018 à 16:38

    Hôtel très bien, mais difficile d'accès et perdu au milieu de zone industriel. Personnel sympa et souriant.

  • Avatar samuel.o
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 16:22

    Il est bien. Tarif raisonnable. Par contre pour le petit déjeuner dépêchez vous car ils remballent assez rapidement

  • Avatar Ncvtc.r
    3 / 5
    Le 28/08/2019 à 17:38

    Les femmes de ménage sont très à l'écoute et agréable très réactives, en revanche l'accueil le directeur pourrait être un peu plus agréable.

  • Avatar Kamel.k
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 14:46

    Petit hôtel sympathique assez loin du centre ville mais très bon accueil et petit déjeuner assez varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Tout d'abord , je tiens à vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de la note que vous nous avez laisser . Nous sommes heureux que votre séjour est été à la hauteur de vous espérance . En espérant vous revoir parmi nous. Cordialement Mélanie , adjointe de direction

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 23:23

    Bon accueil et bonne prestations de services plateau repas pour covid bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Louise.a
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 07:03

    Propre, très facile d'accès vers le centre de Vannes. Très bon petit déjeuner, un bon campanile classique avec un personnel tree accueillant.

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 15/05/2019 à 09:57

    Peut mieux faire chaîne de restauration et hôtel ayant baissé dans mon estime même les desserts et entrées sont coupés en deux pour que vous en preniez pas trop

  • Avatar Camping.l
    2 / 5
    Le 08/03/2020 à 19:48

    Très mauvais accueil au restaurant. Literie bonne et isolation correcte malgré la route à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous sommes désolés que l'accueil au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes , en espérant vous revoir au Campanile de Vannes . Cordialement , Anne-Elisabeth , La réception .

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    Mercure - Vannes Le Port

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    Octobre 2014, la veille du marathon. Boite de nuit d'un côté et fête foraine jusqu'à au moins 1 heure du matin de l'autre... L'hôtel était partenaire du marathon. Super pour les participants qui y séjournaient : la moitié de la nuit sans pouvoir dormir !...

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    Jaclau

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