B&B HOTEL
- 3.2
- hôtels
- Villeneuve-Loubet
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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Villeneuve-Loubet
Établissement sobre avec chambres contemporaines. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial avec Wi-Fi gratuit.
Les avis (99)
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thierry.a4 / 5Le 15/02/2022 à 14:32
Bien propre, les chambres sont plus petites que d autres hôtels du groupe. Le personnel du week-end samedi et dimanche très bien et aimable, serviable. Par contre le lundi matin un équipage de 3 jeunes bien au chaud dans le bureau d accueil avec les téléphones en main !!!!! Dommage que ce groupe gâche les personnes du week-end surtout qu il dois y avoir du travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Candice.l2 / 5Le 02/03/2022 à 11:31
Patron non accueillant et qui rabaisse ses employés devant le client ce qui est très gênant. Chambre propre mais mauvaise literie. Nous n’avons pratiquement rien dormis. Beaucoup de bruit dans l’hôtel la nuit. Pas du tout satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au {hotel}. -
Magali.o4 / 5Le 23/03/2022 à 08:38
Bon rapport qualité prix (37€/nuit), pas trop le droit de se plaindre :) chambre un peu petite mais vu les autres avis je m’attendais à pire avant d’y aller ! Dysfonctionnement de la porte, celle ci ne se fermait pas, malheureusement nous nous en sommes aperçus que près une journée d’absence.. manque un peu de ventilation dans la salle de bain, mais le reste des équipements est correct !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au {hotel}. -
Melvin.2 / 5Le 27/05/2022 à 11:24
Chambres très petites, propreté convenable, literie décevante… (le sommier c’est une planche de bois). L’hôtel est très mal insonorisé..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
nadine.u5 / 5Le 21/04/2022 à 10:12
pas de défauts sauf peut etre pour les réservations j ai essayer par le site inernet ca ne fonctioner pas j ai du me rabattre sur la centrale dont le numéros est payant et pas de promos avec la centrale mais un hotel tres bien situé et malgré la situation il est calme je reviendrais tres volontier
Réponse du propriétaire :
Bonjour nadine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
philippe.a4 / 5Le 22/05/2022 à 12:50
Hôtel bon emplacement, conforme à la description. Cependant pb important de bruit le long de la nuit indépendant de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour -
ROBIN.U5 / 5Le 01/12/2021 à 12:37
Merci au personnel pour la qualité de son accueil en particulier au Monsieur présent au moment du petit déjeuner. C'est avec un grand plaisir que nous vous retrouvons. Habitués aux établissements de la chaîne nous n'avons jamais été déçus. Cet hôtel est calme, propre, de bon rapport qualité-prix, les petits déjeuners copieux et diversifiés et le personnel avenant. A bientôt,
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce message trés agréable qui fait du bien en ces périodes difficiles ! -
Brigitte.e2 / 5Le 05/02/2022 à 10:45
Bien placé, bien insonorisé mais les couloirs avec moquette sont vétustes et cela fait très sale! Les chambres petites mais propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons signalé ce soucis et attendons qu il soit pris en compte! Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour -
Pierre.e2 / 5Le 10/03/2022 à 12:35
J'avais demandé une chambre au calme je me retrouve au RDC devant le parking avec des camionnettes qui peuvent se garer "contre" la façade et donc devant la fenêtre de la chambre. Fenêtres qui n 'isolent en rien la chambre du bruit , qui ferment très mal et qui font surement consommer du chauffage.CA VA ETRE TEMPS DE LES CHANGER
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David.r4 / 5Le 05/04/2022 à 03:54
Ras. Bon accueil, hôtel agréable , très bien situé. salle d eau vieillissante. Je conseille cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour david Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
menier.t4 / 5Le 01/03/2022 à 06:17
Bon hotel, au calme. Seul bemol, ayant fait une reservation via hotels.com je n ai pas recu le numero de reservation interne a b&b . Un peu penible de devoir appeler a 22h le service d aide pour l obtenir! Procedure a ajouter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour stéphane, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
thierry.o4 / 5Le 29/04/2022 à 07:33
Très bonne accueil avec le sourire. Très bien situé. Bonne literie, important et au calme. Merci. Thierry
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Au plaisir de vous revoir. -
Alain.H4 / 5Le 01/06/2022 à 09:09
Très bon établissement Accueil sympathique Seul bémol au niveau de la salle de bains : mauvais évacuation du lavabo et mécanisme de chasse d'eau défectueux.
Réponse du propriétaire :
Bien noté et merci à vous -
Rose.u5 / 5Le 12/10/2021 à 08:41
la chambre était propre et confortable mis à part une déchirure sur la housse de couette en revanche les nuisances sonores durant la nuit ont été insupportable nous avons très peut dormi, à cause d autres clients qui faisaient la fête sur le parking et dans les chambres du rez de chaussé ! et rien n'a été fait pour les arrêter ! cependant après une lettre de réclamation auprès du directeur de l'établissement il a pris en compte ce qu'il c'était passé et nous a remboursé en compensation . le service client est très bien ! merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré le désagrément dont vous nous avez fait part et qui est exceptionnel! Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que le prix, le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue -
Lara.a3 / 5Le 31/08/2021 à 21:12
Personnel accueillant, bien placé car proche marineland mais chambre familiale 203 vraiment pas terrible. Lit double petit, chasse d’eau cassée , joints douche complètement moisis qui ne donne pas envie de se doucher. L’ espace est vraiment petit pour accueillir 4 couchages. Nous avons eu de bien meilleure chambre familiale dans d’autres B&B. Peut être un peu plus de choix au petit déjeuner serait bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au {hotel}. -
Jihane.o4 / 5Le 29/08/2021 à 15:43
Bon Hôtel, avec le personnel du matin de l'accueil avec le petit déjeuner très sympathique et accueillante. Il faudrait juste un peu plus de choix pour le petit déjeuner. Pour la chambre, c'était bien et propre, seul petit bémol, rajouter un ou deux oreiller avec couette en plus si il fait froid. Merci.
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Eric.l5 / 5Le 23/04/2022 à 18:04
Hotel très très propres avec de belles chambres ... Pas de surprise désagréable ...
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire éric, Au plaisir de vous revoir. -
NOVEL.L4 / 5Le 31/05/2022 à 06:25
Situation géographique idéale Établissement calme malgré la proximité de la ville rapport qualité prix excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour aline! Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour ! -
Marie-francoise.e4 / 5Le 28/01/2022 à 12:36
Très bon accueil. Personnel sympathique et serviable. Chambre impeccable. Petit déjeuner copieux.
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Alain.o5 / 5Le 28/12/2021 à 09:25
Très bien. Une réticence pour l'usage des couettes. Je préférerais des draps et couvertures. Plus facile à gérer la température du lit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
BULOT.t1 / 5Le 30/07/2021 à 22:55
Très déçue par cet hôtel, la salle de bain sentait très mauvais, les joints de la douche sont très tachés ou sales, bref à refaire. Le comble a été la "réunion syndicale" dans le couloir où le personnel exprimait fortement ses plaintes et revendications dans le couloir, il était certes 11h30, mais le dimanche matin je n'apprécie pas de devoir supporter ce genres d'altercations. Un gros effort de rénovation, de propreté et de savoir être est absolument nécessaire !
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Nicole.E5 / 5Le 19/10/2021 à 04:32
L'hôtesse à l'accueil est une personne très avenante. Merci à elle pour ses attentions. La salle du petit déjeuner est trop petite pour le nombre de personnes qui séjournaient à l'hôtel ce dimanche matin.
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junillon.l5 / 5Le 22/03/2022 à 08:07
très bien, seul inconvénient en arrivée tardive devoir sortir de la voiture pour aller jusqu'à l'entrée chercher la clef
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexiane Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Orlane.3 / 5Le 10/07/2021 à 09:12
Lieu correct pour deux nuits, chambre très petite et pas vraiment propre. Personnel tous sans exeption (nous en avons croisé 3-4) pas poli, ne répondent pas au salutation. Nous nous sommes enregistrés sur le borne à notre arrivée ce qui nous permis d’avoir aucun contact avec eux finalement on se débrouille bien seul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre réponse ,je suis surprise par le manque de politesse que vous évoquez et qui à mon sens est sans doute un probleme du au port du masque car nos employés sont d ordinaire avenants et courtois mais je ferai passer cette information , j'espère vous recevoir à nouveau dans d'autres conditions ,bien à vous -
Philippe.o1 / 5Le 26/11/2021 à 07:06
Hotel de passe . Personne à l acceuil, aucun service et au matin enfin une jeune femme charmante et très diplomate, qui n a pas voulue que je dejeune. Chambres et salle de bain exigus et la propreté laisse à desiré. Les écoles hôtelières proposent des gens formé et compétant, pourquoi ne pas leur faire confiance, plus tôt que d embaucher un pitbull.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Pablo.i2 / 5Le 11/06/2021 à 09:02
Chambre pas préparée à mon arrivée à 19h ! Lits et salle de bain en l'état de la réservation précédente... De surcroît pendant ces temps de Covid, l'hygiène est à déplorer. Le matin, l'équipe ménage qui rentre dans la chambre avant 9h sans frapper à la porte. Pas cool non plus. Un seul bon point, la réservation en ligne sans création de compte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour ; Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
35.O4 / 5Le 07/09/2021 à 19:36
L'hôtel était correct et propre, le seul bémol est le petit déjeuner pris sur place. Il y avait très peu de choix, il manquait même des produits qui n'ont pas été rajoutés pourtant nous étions à l'heure.
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Jean-Bernard.o5 / 5Le 20/06/2021 à 10:05
Bon séjour dans une jolie chambre confortable. Dommage que la réservation n'ai pas fonctionné sur mon portable et que j'ai du m'adresser à un B$B voisin pour réserver notre chambre. Par ailleurs l'hôtesse m'a permis de laisser mon vélo VAE de randonnée à l'intérieur ce qui m'a beaucoup rassuré. Rien pour garer les vélos en sécurité à part les monter dans sa chambre ce qui n'était pas possible pour le mie,n compte tenu de son poids. Dommage. Le B$B est tout prés d'une voie cyclable importante, et c'est peut être à mettre en place.
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JVT.83 / 5Le 12/10/2021 à 15:25
L'hôtel est agréable mais l'extérieur est extrêmement bruyant car juste à côté d'un mac do Bruit de gens qui parlent fort et de moteur de moto dommage Impossible de voir la mer car les immeubles immondes de bateau ! Gâchent la vue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
jonathan.a5 / 5Le 29/07/2021 à 16:52
Venu de Suisse pour passé une belle semaine en Côte d'Azur nous avons choisis cet établissement pour le rapport qualité et prix. La qualité prends le dessus le personnel ainsi que la patrone sont au petit soins toujours souriant et toujours arrangeant. Nous sommes entièrement satisfait de ce séjour et nous y reviendrons certainement la prochaine fois.
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Salomé.l2 / 5Le 29/12/2021 à 17:45
L’équipe a été très sympa durant ces 3 jours, un peu déçue au dernier jour où a la réception il y avait une salariée « comme elle l’a mentionnée » et qu’elle ne pouvait rien faire pour m’aider, cette personne fut hautaine et désagréable au possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour salomé et désolée pour le comportement de la dite salariée mais comme effectivement elle ne pouvait dépanner votre connexion internet cela vous a peut etre agacé mais elle n y pouvait vraiment rien pour le coup car la connexion de l hotel était bonne ! -
Fab.c4 / 5Le 31/07/2021 à 00:05
on sent que l'hôtel a besoin d'être rafraîchi surtout la salle de douche Pour le reste, rien à redire : arrivee à 21h 30, vigile pro, nuit paisible, clim ok et hôtelière très sympa et pro. Mais : C'est la première fois que je remets les pieds dans un b&b depuis la crise covid et j'ai senti plus de l'impro que de la maîtrise pas de télécommande de TV dans la chambre ; obligé d'en réclamer une à l'accueil, même si ce n'est qu'une broutille, et que tout est rentré dans l'ordre, c'est pas génial... le petit déjeuner est organisé avec les moyens du bord avec une "terrasse " juste à côté d'un chantier le sens de circulation n'est pas respecté par les clients (l'ascenseur est pris en montée comme en descente ) le respect des distances de sécurité n'est pas suivi non plus au moment du petit déjeuner. Il faut cependant reconnaître le professionnalisme de l'hoteliere qui a gentiment remis tout le monde à sa place. manque d'affichages de façon générale car les clients sont indisciplinés. Fabrice
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JEROME.O4 / 5Le 28/09/2021 à 08:48
Hôtel très propre dedans comme dehors, très calme, les chambres sont bien insonorisées. Le seul bémol... la chambre sentait la cigarette froide malgré l'interdiction de fumer dans les chambres ......
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Stephane.e3 / 5Le 29/07/2021 à 19:43
Excellent accueil du personnel, chambre très simple et propre. Les serviettes changées chaque jour. Hôtel idéal pour affaire ou étape. Peu adapté cependant pour un séjour balnéaire. La chambre est un peu petite et pourtant seul avec ma fille de 4 ans il devient très rapidement difficile de déplacer autour du lit. Système D pour faire sécher maillots, serviettes de plage et serviettes de bain en même temps (par la fenêtre). Le tarif reste très élevé pour une prestation aussi simple mais nous sommes sur la Côte d’Azur ! Pas de chance, le Mc Do à proximité est en travaux et crée des nuisances sonores et de la gêne pour accéder ou sortir du parking de l’hôtel (un matin longue attente pour sortir avec la bétonneuse en phase de coulage, une autre journée c’était la pelleteuse)
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Samuel.o2 / 5Le 09/04/2022 à 06:28
Chambre non fumeur qui sentais le tabac froid!!! À déconseillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Sam.a3 / 5Le 24/08/2021 à 13:32
- points négatifs: - manque un coffre fort pour ranger les affaires - entretien de la chambre a améliorer, - accessoires reduits au minimum (loin d'un hotel 5 étoiles) - tarif un peu cher 99 euros la nuit - pour le tarif on aurait préféré des chambres plus spacieuses et mieux entretenues. - points positifs: -3 lits -Bien pour les Familles, 1 lit double, 2 lit superposés -Possibilité de prendre son propre -déjeuner et manger sur la terrasse exterieure en bas de l'hotel. -Hotel assez calme -parking gratuit dans l'hôtel -400m environ de la mer et du port - check in via automate pas besoin de passer pat l'accueil. Un peu cher pour les prestations fournies mais pas loin de la mer et appréciable pour les familles. Pour une soiree romantique je choisirais plutôt un autre hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Jean.a5 / 5Le 21/06/2021 à 20:49
Entrant à l' hôtel B§B VILLENEUVE LOUBET PLAGE en soirée, j'ai vu la responsable de l'hôtel et son employé fermer le rideau de la réception, j'avais compris qu'elles finissaient leur service, elles m'ont invité à passer par la carte bancaire pour payer mon séjour, j'ai répondu que je souhaitais payer par chèques vacances et que cela ne m'arrangeais pas de payer avec ma C B, elles ont ouvert le rideau de la réception et ont accepté de prendre mes chèques vacances, j'ai été étonné de leur disponibilité et de leur accueil, les deux réceptionnistes ont gardé le sourire, j'ai voulu prendre deux nuits, vu le comportement des personnes qui m'ont accueilli, j'ai décidé de prendre trois nuits. Toutes les personnes travaillant dans cet hotel sont agréables et à notre écoute, de plus, j'ai beaucoup apprécié du respect des règles sanitaires, les employés veillaient au port du masque dans l'hôtel. Très bon rapport qualité prix
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Julien.i1 / 5Le 05/08/2021 à 07:29
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, la propreté laissait à désirer, les draps et les serviettes étaient tachés, la salle de bain était sale, et la douche bouchée, elle se transformait en pediluve, et le porte papier toilette était egalement cassé. Nous étions dans une chambre familiale 215.
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Fernando.e1 / 5Le 20/09/2021 à 06:36
Ne voulant pas passer par Ebooking, le 19 septembre Vers 17h00 j'ai eu la mauvaise idée d'appeler directement... En appelant au, +33 892 70 25 60 vous arrivez sur un numéro surtaxé, 2mn la durée le l'appel et vous payez 9.40euros. Est-ce normal ? La propreté et la sympathie laissent à désirer, ce n'est pas ce qu'on attend. Plus jamais
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Sandro.1 / 5Le 25/02/2021 à 21:21
Bonjour, Chambre impeccable et propre. Très bon emplacement et un plus pour le service restauration mis en place dans l'hôtel. Cependant nous avons eu à faire à une femme aux cheveux court à la réception qui a été très désagréable et nous a parlé sur un ton agressif ce qui est inadmissible et ne donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour un surplus de stress sans doute mais je ne l'excuse pas toutefois ainsi la dite personne a été avertie et nous pensons que sa bonne volonté et sa remise en question suffiront à régler définitivement cette attitude ,désolée que vous ayez eut à le vivre !à bientot dans d'autres conditions faites moi confiance ! -
Hatem.e5 / 5Le 23/05/2022 à 11:45
Propre calme et bien placé Rien à dire c’est nickel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! -
Frédéric.a5 / 5Le 18/08/2021 à 20:03
Une équipe très agréable, serviable et très aimable que ce soit à l'accueil, au petit déjeuner ou encore le service d'étage. Une grand merci pour la propreté de votre établissement et le sens du service toujours avec le sourire. Top Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
Romain.i2 / 5Le 28/08/2020 à 05:45
Très déçu par la qualité de cette hôtel car en arrivant on nous dit de repasser dans l'après-midi pour la chambre et en repassant la chambre etait toujours pas prete a environ 15h de l'après-midi et dans une chambre de deux personne on a eu qu'une seule serviette de bain et quand on va voir a l'accueil elle nous dit qu'il y en a plus. La lumiere de la salle de bain s'allumer une fois sur deux et la porte de la chambre fermée pas tres bien. Et dommage que le service netoyage ne passe pas tout les jours.
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Barbiera.o3 / 5Le 18/07/2021 à 19:29
Correct d'une manière générale mais bien trop cher pour ce que s'est. Petit déj correct mais sans plus et pas assez de choix… Chambre peu spacieuse avec une salle de bain mal équipée (absence de gants et de brosses à dents jetables…).
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Rose.i1 / 5Le 02/09/2020 à 20:21
le prix de cet hotel n'a pas remplie ses qualités Payéz une à plus de la chambre qi n'est pas été fait le ménage ainsi que le lit, les changement de drap, l'aspirateur n'a été que lorsque j'ai demandé la réponse fut que lepersonnel ne devais rentrer au moment du départ pour avoir passé 14 nuits sans le conford demandé à cet hôtel ave 2 étoiles; Soit disant que lepersonnel ne devais pas rentrer dans les chambres à causes conavirus jr n(est pas compris se comportemtmais par contre pour encaisser l argent ils n'on ps perdu leurs temps. Je me suis rendu à la gendarmerie pour cause du nonrespect du ménage dans les chambres et ainsi que le petit déjeuné n'était pas à la hauteur du prix Enssuite je suis dans une chambre PMR (mobilité réduite. Je ne comprend pas pourquoi des deux coté du lit qui n'avais pas de lampe ou de veilleuse. Quand j'ai étain la salle de bain et la chambre je ne voyais plus rien et je suis tombé impossible de me relevé je ne savais pas ou j'étais dans la chambre et en plus je me suis fait mal car j'ai une attèle. J'ai crié au secour i vers 3Heures du matin alors que j'étais au sol depuis 1 heure du matin. Enfin un voisin à coté de ma chalmbre est venu à mon secourrs il ne pouvais pas rentré car javais mi mon fauteuil en charge dans le ptit couloir; Donc ses gens ont appelé les pompiers qui m'on secouru. Comment se fait il qu'il ni est pas dde gens de votre personnel qui dorme là. Aplusieurs reprise j'ai demandé de nettoyé la chambre en raison que je suis sous assistance respiratoire . En oxygène 24/24 et la ventilation la nuit impossible de me relevé car j'ai une Sclérose en Plaques, une SLA, (Slérose latérale Amyotropique ) en PLUS IRC( insufisance respiratoire Chonique) diabétique) et tout ses pproblèmes n'aurai pas du être là, j'étais venu pour passez des vacances quelques jours pour oublier le conffineent après 8 semaines enfermé mon assistante de vie sorttaismon chien d'assistance de vie. pendant toute ceette période je n'ai eu aucun contact. Je préciseque mon auxillaire de vie venait et se changais et mettais une charlotte ensuite elle avait une blouse bleuse jetable ensuite pour les pieds elle mettait des pantouffes avec ensuite elle couvrait ses pantouffle et ensuite elle mettait un msque de chirugien. Elle a remplie les gestes barrières etnon votre personnel qui se contentait de mettre un masque. De toute manaière je vais érire et téléphoné pour abus de confiance et de manquement sanitaire. L'entré à l'hôtel était nausséabonde en raison du MAC DONALE qui a brulé ce qui dégagait des audeurs et surtout je suis très sensible à cela enraison quee je suis sous assistannce respiratoire. J'ESPERE QUE VOUS RESPIRER BIEN en se qui me concerne le nettoyage de la chambre + les odeurs de l'extérieur. ABON HEURE SALUT !!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, et nous en sommes navrés pour vous,pourtant avec la plus grande patience ,nous avons fait au mieux Cordialement, -
Taireche.e2 / 5Le 12/08/2021 à 18:24
Séjour de 2 nuits franchement la chambre n'est pas propre et encore moin la salle de bain . Les poubelles ne sont pas vider , il y a des araignée au plafond de la salle de bain et pas accueil clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
ISSAD.�1 / 5Le 23/08/2020 à 08:30
Nous avons réservé 2 chambres. Dans les deux chambres la portes des sanitaires ne fermé pas. Ni a clé ni sans clé. L'état de la salle de bains laisse a désirer L'évier étais bouché. l'eau rester a la surface. La qualité de la literie n'étais pas a la hauteur. Déçu des resevations pour un prix aussi excessive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Gérard.a4 / 5Le 18/07/2020 à 17:04
A notre arrivée, ascenseur en panne pour le second étage (pas pratique avec une grosse valise) chambre un peu petite, mais correct pour une nuit avec une bonne literie. Salle de bain sans ventilation, humidité et odeur vont dans la chambre. Personnel agréable pour l’accueil et le petit déjeuner ( pas de buffet et donc pas de choix COVID oblige) Parking gratuit devant l’hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au {hotel}. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. -
pascal.e5 / 5Le 04/02/2022 à 07:28
Très très bien propre calme et à deux minutes de la plage
Réponse du propriétaire :
Bonjour pascal Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Charles.h1 / 5Le 29/07/2021 à 07:32
Nous avions réservé une chambre avec deux lits individuels car motif professionnel pour deux installateurs et avec grande difficulté il a été affecté une chambre avec un lit 140. En plus en période de Covid, ce n'est vraiment pas sérieux.
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Marine.o2 / 5Le 24/07/2020 à 08:34
Séjour propre MAIS nous avons pris 5 nuits , on ne nous a jamais changé les draps ni les serviettes ( 2 serviettes pour 5 jours). Nous avons tant bien que mal essayé d’aérer , mais les draps restaient humide et étaient source de mauvaises odeurs. La climatisation était inexistante , moins efficace qu’un ventilateur éco +
Réponse du propriétaire :
Bonjour,en raison de covid19 nous ne pouvons exécuter notre travail comme d'habitude mais rien ne vous empéchez de demander de nouveaux draps alors n'hésitez pas à vous faire entendre lors d'une prochaine visite Pour la climatisation celle ci fonctionne parfaitement peut etre un mauvais réglage de votre boitier là aussi il ne faut pas hésiter à demander ! bien à vous,toute l'équipe! -
Aurelie.U2 / 5Le 14/07/2020 à 15:40
Hôtel exigu, bruyant la nuit dans le couloir et sur le parking non surveillé. Ménage non réalisé pendant notre séjour (non informé par le personnel à l'accueil). La salle de bains ne semblait pas nettoyé avant notre arrivée, trace de rouille le long de la douche, rideau de douche au lieu d'un pare-douche (très mauvaise qualité et non hygiénique). Chambre très petite, odeur de cigarette à l'arrivée, odeur de cigarette la nuit venant des autres chambres et qui se propage par le conduit de ventilation. Personnel non présent le soir, possibilité de prendre une chambre via une borne ce qui fait que tout le monde et n'importe qui peu entrer à tout heure dans l'hôtel ce qui génère énormément de bruit ! Nous avons trouvé que la clientèle était non respectueuse des occupants des chambres, manque de civisme et de savoir vivre de la part des occupants. Une catastrophe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. -
francois.i1 / 5Le 10/08/2021 à 10:38
Le Prix de la chambre est vraiment excessif : 93€. les prestations sont de même niveau que celles proposées par un 1ere classe par exemple. A ce prix là, un minimum de confort est attendu
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Sara.a1 / 5Le 13/08/2021 à 11:41
D'accord c'est pas cher mais experience vraiment pas agréable Chambre sale avec equipment cassé et puanteur d égouts On a réservé une chambre pour 3 en demandant un lit d'appoint mais on a eu que un lit 140 pour 3 A la réception aucun écoute mais du mépris par rapport à notre déception... On profite du fait que c'est touristique pour nous mettre à la porte si on est pas contents Vraiment une honte pour cette chaîne d hôtel
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Marion.e1 / 5Le 23/05/2021 à 08:39
J'ai effectué une réservation d'une nuit. En arrivant sur place, je me rends compte que la chambre n'est clairement pas faite..impossible de dormir dans de telles conditions ! Il m'a été expliqué que l'attribution de la chambre est aléatoire et que j'allais obtenir un remboursement..je l'attends toujours!!!
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Julien.A4 / 5Le 31/12/2021 à 10:58
Ce n'était pas la première fois, et j'y retournerais., un bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour -
Patrick.a5 / 5Le 04/10/2021 à 11:42
Nous sejournons tous les ans à la même époque de retour d'Italie dans votre hôtel avant de reprendre la route vers Marseille pour continuer notre séjour.... HOTEL d'une propreté irréprochable avec un choix au petit déjeuner et un accueil sympathique..... Merci à vous Patrick Paintendre Colombey-les-Deux-Églises
Réponse du propriétaire :
Merci à vous!!!! -
Sreyka.i1 / 5Le 14/06/2021 à 15:54
Accueil pas du tout chaleureux , personnel sur les nerfs, ne connaît pas le système d invitation de sa franchise, (il y a invitation et voucher) . Le plus important c est l accueil et la propreté , c est fou la différence entre BB Aubenas qui mérite 5 étoiles par la gentillesse et le professionnalisme de son personnel , et le vôtre qui prenait les gens de haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
pierre.e1 / 5Le 14/01/2022 à 04:41
suite a un empechement de derniere minute j ai pas pu modifier ma date pas commerciale du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous comprenons votre mécontentement, cependant nos offres ont des conditions spécifiques (non annulables, non modifiables, non remboursables), comme c'est le cas de nombreux autres acteurs du tourisme en ligne aujourd'hui (trains, avions, hôtellerie...). Nos conditions générales sont explicites sur ce point avant et tout au long de la réservation en ligne. Nous vous remercions de votre compréhension, -
David.a3 / 5Le 27/05/2021 à 23:25
Chambre sommaire, salle de bain pas nickel ( joint sillicone qui se barre, pas de changement de serviettes, literie, gobelets sur les 2 nuits, chambre donnant sur parking avec du va et vient donc bruyant et micro-ondes (à dosposition) très très sale.
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Christian.I3 / 5Le 29/08/2020 à 18:35
Le port du masque n'est pas respecté par certains clients et personne ne dit rien. Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il y a. Chambre et salle de bain trop petites pour un séjour de loisir d'une semaine. Personnel très sympa et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour je viens justement de répondre à un client qui se plaignait qu'on lui demande de porter son masque !chose que chacun devrait savoir depuis le temps! Nous sommes hoteliers et non policiers mais nous faisons en sorte que les choses se passent au mieux tout en effectuant notre travail;bien à vous -
Sébastien.i1 / 5Le 09/04/2022 à 05:08
Cet hôtel est très bruyant chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Jo.a5 / 5Le 28/08/2020 à 14:48
Excellent rapport qualité prix pour un séjour de courte durée. Y compris en famille. Silencieux et bien situé. Attention aux hoteliers de veiller équiper de papier toilette les wc... pb vite réglé le demain matin. sinon rien à redire. Nous y retournerons à nouveau si l'occasion se présentait à nouveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Christophe.e5 / 5Le 03/07/2021 à 16:17
Un grand merci au personnel d'accueil gérant et surtout responsable d'hôtel. L'accueil et l'écoute!!!!!!!!! des personnes qui se battent pour le bien de votre famille!!!!!!!!Chambre très agréable et propre, literie de bonne qualité, petit déjeuné très complet, très bien situé !! Professionalisme et respect restera notre souvenir de l'hôtel B&B Villeneuve Loubet Plage! A nos prochaines vacances !
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DAVID.A3 / 5Le 15/06/2019 à 11:29
Bon accueil, la salle du petit déjeuner trop petite: il y avait un bus complet de touristes,plus de place pour le café. Heureusement il faisait beau,nous sommes alles en terrasse, mais l'hiver ça doit être compliqué. Salle de bain trop étroite, on met de l'eau partout et le rideau de douche est à proscrire côté hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et sacez que je tiens compte de vos remarques ,les bonnes et les moins bonnes!à bientot! -
bachir.e4 / 5Le 20/06/2021 à 15:54
Il a fallu affronter la mauvaise foi du service d'assistance à distance et de l'hôtesse d'accueil car le nombre de couchages ne correspondait pas à notre réservation. Merci à mon smartphone....
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cecile.e3 / 5Le 06/07/2021 à 06:38
ayant l habitude du bb hotel villeneuve loubet village celui est décevant mal situé chambre petite petit déjeuner moyen dans le prix est écrit a volonté lors du service on nous spécifie que nous n avons droit qu a une seule viennoiserie(un pauvre croissant tout petit) et a cela s ajoute très peu de choix.de plus le gardien du nuit ds la nuit du 3au 4 devait être sous stupéfiant ou alcoolisé nous demandant la carte de la chambre on lui explique que c est des digicodes au bt d un moment finalement nous laisse passer en nous tutoyant(c est bon va y ....)charmant.je ne reviendrais pas même pour une nuit prix trop élevé pour la qualité proposée.
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stella.p5 / 5Le 12/03/2020 à 08:20
Très bon accueil, l employé est très aimable, souriant et professionnel. Les chambres sont propres et assez spacieuse. La literie, récemment changée est Top ! J ai trouvé que c était un super rapport:qualité /prix. Je recommande sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement! La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
lio.e3 / 5Le 16/06/2020 à 20:43
Correct pour le prix sans plus, on aurait aimé un gel douche qui sent bon. Par contre, faites attention le buffet petit-déjeuner n'est toujours pas ouvert et ce n'est qu'un petit déjeuner à emporter qui est proposé par défaut une véritable arnaque à ce prix à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Le petit déjeuner respecte les consignes sanitaires du moment et rassure tout le monde ,pour ce qui est du prix il est trés correct vu sa composition mais comme vous le dites justement c'est votre avis et nous le respectons! La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Hervé.A4 / 5Le 09/08/2020 à 06:22
Bon hôtel en général. Dommage que les chambres ne soient pas faites quotidiennement lorsque l’on reste plusieurs jours. Attention pour les commandes de nourriture sur les bornes ; nous avions commandé pour 21h50 et avons été livré à 23h.
Réponse du propriétaire :
bonjour suite covid les règles d'hygiène sont modifiées,nous les appliquons et les regrettons comme vous -
Jean-Noël.E5 / 5Le 05/01/2019 à 11:37
Les gérants sont très sympathiques, l'accueil sympa; le petit déjeuner, copieux et l'hôtel calme. Les deux points que je peux reprocher sont le non fonctionnement de la porte automatique du parking (ce dernier reste ouvert tout le temps); je précise qu'il n'y pas de problèmes dans ce secteur, mais vu qu'il y a un portail et qu'il est prévu d'être fermé la nuit...La fermeture du lavabo de la salle de bain était inopérant, car vraisemblablement cassé par des vacanciers peu soigneux, une remise en état serait la bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Merci car l'accueil est notre priorité! -
Sandrine.l4 / 5Le 26/04/2019 à 21:14
J'ai été étonné de reiuver un accueil aussi sympa pour une chaîne d'hôtel. Les seuls bémols que j'ai pu constater ainsi que dans d'autres hôtels de la chaîne : la taille des chambre très restreinte on doit passer a tour de rôle devant le lit pour accéder a la penderie ou a la fenêtre, la salle de bain n'est pas faite pour les costauds, très peu de sans gluten pour les petits déjeuners, il faut prévoir même si toute même des madeleines sont proposées. L'absence de sèche cheveux. Je me suis rendu compte qu'il y en avait parfois à l'accueil sur demande mais trop tard...les portes a code sont un peu bruyantes a la fermeture et sa résonne dans les chambres des voisins.
Réponse du propriétaire :
Merci pou ce commentaire sur l'accueil et oui cela reste notre priorité et heureusement! à trés bientot! -
Nans.1 / 5Le 18/07/2020 à 23:44
Il n'y a pas de noir complet dans la chambre, la lumière du jour passe à travers le rideau et vous réveillera aux aurores -Réponse : Le but premier d'un hôtel est de dormir, chose qui est impossible de faire dans vos chambres à partir de 8h. Je maintiens mon avis et vous souhaite une bonne journée 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,je ne pense pas quel'on mérite une telle note pour un peu de lumière ! N'oubliez pas à l'avenir les conséquences de telles réponses car elles engagent beaucoup de travail de personnes courageuses en plein covid et ce n'est pas juste ! -
Albert.r4 / 5Le 11/03/2019 à 07:16
Comme tous les hôtels de cette chaîne, excellent rapport qualité/prix, avec un bon niveau de confort. Même si là aussi, les salles de douches sont un peu étroites, surtout pour des personnes un peu fortes. Quant à l'accueil, et l'endroit choisi pour son implantation, ils sont sans faille. Rien à envier à leurs concurrents.
Réponse du propriétaire :
Merci albert de toute l'équipe! -
carole.L5 / 5Le 18/07/2020 à 11:21
1 nuit pour 4, afin de ne pas avoir à faire le trajet retour après marineland. Accès top car codes reçus par SMS et mail. Chambre climatisée qui a fait un bien fou lors de notre arrivée. WC et sdb dans la chambre, c'est très appréciable. Literie très bonne. Propre. TV plate au mur. Petit bureau. Serviettes pour chacun de nous et un tapis pour sortir de la douche. Parking pour les clients. On a pu aller manger dans un bon resto, pas loin, dans un cadre idyllique (baie des anges de Villeneuve loubet, joli petit port de plaisance) et ce sans avoir à prendre la voiture. Il y a aussi un Mac do qui est à côté de l'hôtel pour ceux qui préfèrent. Je recommande. Merci pour notre expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Miguel.e1 / 5Le 29/09/2019 à 09:59
Petite chambre, mais le pire etait la salle de bain. De tout mes séjours en hôtel, je n'ai jamais vu une salle de bain dans cet état. Les joints d'étanchéité le long de la paroi de douche étaient marrons, avec de grosses tâches de calcaire, le pommeau de douche fuit. La cabine de douche doit avoir au moins 20 ans!! Le petit déjeuner etait très sommaire, mais bon pour le prix on ne peut pas tout avoir. Bref, je ne suis pas prêt de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et navrée que notre produit ne corresponde pas à vos critères,il est vrai que les bac à douche ne sont pas neufs mais l'ensemble est somme toute correct ,désolée encore -
Gérard.p3 / 5Le 04/03/2019 à 19:08
légère odeur de tabac dans la chambre... pas d eau chaude au robinet juste la douche. Sinon chambre propre et personnel très agréable et serviable. Petit déjeuner très satisfaisant. l endroit est calme malgré un mac Donald juste à côté.
Réponse du propriétaire :
désolée pour l'odeur qui doit venir d'une chambre proche ,au plaisir de vous recevoir à nouveau -
David.e1 / 5Le 30/11/2021 à 14:31
La chambre était sale La salle de bain rafistolepr la chasse d'eau ne fonctionné pas et la climatisation ne fonctionné pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Cassandra.i3 / 5Le 22/04/2019 à 07:48
Lieu correct pour passé une nuit .. mois d avril une chaleur dans la chambre sans chauffage insupportable clim qui marcher pas ça souffler que du chaud ! Odeur désagréable dans la salle de bain .. lit confortable bien fermé coussin aussi bien pour dormir savon à disposition pour cheveux et corps mais pas de sèche cheveux à disposition ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour et désolée que tout ne soit pas à votre gout mais la climatisation n est pas activée au mois d'avril et pour le chauffage il y avait possibilité de le stopper;nous espérons vous revoir et faire mieux! -
MKCobra.a2 / 5Le 06/08/2019 à 10:14
B&B HOTEL Résumé? 3,8 Bien 504 avis Chambres 2,3 Emplacement 4,4 Service 4,1 Couples 3,8 Familles 3,8 Affaires 4,0 Avis Rechercher dans les avis MKCobra Gaming 3/5 il y a un jour sur Google Hôtel assez sympathique, un bon grand lit, une belle chambre accompagné d'une télé, dommage qu'il n'y ai pas un petit frigo. Une trop petite douche avec un rideau, de la poussière au niveau de la climatisation et surtout le gros problème, la femme de ménage qui malgré le mot "ne pas déranger" essaye d'ouvrir la porte constamment les matins et donc nous réveille, heureusement qu'on peut fermer la porte a clé. Aussi, ni la femme de ménage ni l'homme de l'accueil ne doivent connaître le mot bonjour.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Tous les membres du personnel connaissent le mot bonjour! désolé pour ce sentiment! (Avis d'origine) All the staf know the word hello! sorry for this feeling! -
clement.e4 / 5Le 13/09/2020 à 18:36
Hôtel propre dans l’ensemble, quelques remarques sur la propreté de la salle de bain. Lieu calme, dommage que le McDo qui se trouve à quelques mètres soit fermé suite à un incendie, mais vous y êtes pour rien. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
guy.o5 / 5Le 06/05/2019 à 19:10
un personnel tout particulièrement agréable que j'aurai plaisir à revoir, hôtel très propre, d'accès facile mais en retrait de la voirie, proximité des commerces et des marinas, parkings suffisants, petits déjeuners copieux et diversifiés. Je ne suis pas très amateur des automates mais finalement cela a l'avantage d'une grande souplesse d'accès. Je ne fréquentais que des logis de France, je suis très agréablement surpris. C'est avec plaisir que je reviendrai dans vos établissements et en particulier dans celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour robin et heureuse d'avoir participée à ce changement d'opinion ! En toute chose il y a du bon! merci encore -
Andreia.i3 / 5Le 30/06/2020 à 07:51
Ayant réservé ma chambre sur internet je l'ai découverte le soir une fois la réception déjà fermée. Elle était située en face de l'escalier et, en raison du Covid, les gens devait descendre par l'escalier, toute la nuit on entendait la porte qui claquée et tôt le matin aussi. J'ai bien essayé d'appeler l'assistance le soir même pour changer de chambre mais il n'a rien trouver de mieux à me dire qu'il fallait voir ça avec l'accueil quand il était ouvert et qu'ils n'ont pas la main dessus et aucun employé ne se trouver à 21h30 à l'hôtel. Mais si j'ai réservé sur internet c'était bien sûr parce que je savais que vu l'heure tardive à laquel on allait arriver que ça allait être fermé, bref.. et pour le protocole covid de la chambre il y avait seulement un papier poser sur le bureau indiquant que Marie B était passer et rien était coché. Sachez que je suis une grande habituée de votre chaine d'hôtel, je n'ai jamais dormis dans aucune autre et cela fait déjà 3 hôtels différents de votre chaine ou cela ne se passe pas très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Marion.I1 / 5Le 15/08/2018 à 07:05
Médiocre. La propreté de la chambre était passable. Dès que l’on est entré dans la chambre il y avait une forte odeur de cigarette, pour résoudre le problème la dame de l’accueil nous a donné un désodorisant... elle nous a même pas proposé une nouvelle chambre. On était fort gêné pour respiré étant non fumeur et réveil avec une grosse migraine en plus des coups de portes des autres chambres. On entend tout dans toutes les autres chambres. Déçue.
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melissa.i4 / 5Le 23/08/2021 à 05:11
Nous sommes venus en weekend pour aller à Marineland nous avons été satisfait de l'hôtel bon rapport qualité-prix bon accueil du personnel petit-déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Au plaisir de vous revoir. -
Joffrey.h4 / 5Le 28/05/2021 à 10:41
Dommage en arrivant notre chambre n'était pas prête avec le service de borne a l'accueil, nous avons dû demander a une hôtesse une autre chambre, sinon dans la globalité nous avons passé un bon séjour.
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Geoffrey.i5 / 5Le 20/05/2019 à 11:51
Entièrement satisfait par rapport à ce que je recherchais. Facilité d'accès à n'importe quelle heure, confort du matelas, de la couette et de l'oreiller (très important pour un hôtel). Chambre bien insonorisée. Micro-onde accessible (super pour les biberons).
Réponse du propriétaire :
Un grand plaisir de vous lire !merci; -
Hélène.i4 / 5Le 21/01/2019 à 08:18
Nous utilisons souvent cette chaîne d'hôtels, nous séjournons régulièrement à l'hôtel de Villeneuve Loubet plage, un peu déçus cette fois ci par la qualité du petit déjeuner malgré son augmentation, pain paraissant celui de la veille et moins de choix. Dans la salle de bains le distributeur de gel douche/shampoing ne marchait pas ou il n'y avait plus de produits. Dans une chambre non fumeur, nous avons été gênés par des odeurs de tabac s'infiltrant dans notre chambre vers 23h. Je tiens à préciser que le personnel est très agréable, aucun souci de ce côté, je retrouve toujours la même personne depuis plusieurs années, qui nous reconnaît ce qui est bien sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre réponse nous serons vigilants sur la qualité du pain qui vient pourtant tous les matins ! -
Charles.i5 / 5Le 20/02/2020 à 11:25
Le plus, cette année, est d'avoir reçu le numéro de la chambre et son code par SMS à 14 heures pour y coucher le soir : ça c'est le top ! Le reste est parfait comme d'habitude ... La porte de la salle de bains grince comme une vieille girouette et comme le sommier du lit de la chambre 112 ! Nous avons bien dormi quand même !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Bravo pour votre sens de l'humour mais je vais regarder pour cette porte ! Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour -
Gaelle.a4 / 5Le 02/07/2020 à 15:58
Hotel très calme et bien situé Mon seul regret est qu'à noter arrivée dans notre chambre le papier concernant le COVID n'était pas rempli. Il était juste signé mais nous n'avions aucune indication de ce qui avait été désinfecté ou non. En cette période je trouve ça un peu limite
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Stephanie.r5 / 5Le 04/02/2019 à 08:33
Le check in avec le distributeur automatique à l'entrée est très simple. Les chambres sont assez grandes pour que je puisse faire une séance de yoga le matin. Depuis qu'elles ont été refaites, les chambres sont très agréables et la salle de bain très pratique avec un jet de douche bien fort et bien chaud! J'y retourne à chaque formation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour enfin quelqu un qui est honnete sur l'utilisaton du distributeur c'est un soulagement pour nous -
Sébastien.u1 / 5Le 21/02/2021 à 13:44
Ce soir la pas de chance il y’a eu un bordel de fou dans le couloir les gendarmes ont dû être obligés d’intervenir. Résultat j’ai réservé un hôtel pour le reposer car je roule beaucoup et je n’ai pas dormi de la nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Nathalie.e3 / 5Le 12/07/2021 à 12:03
Chambre un peu vieillotte, salle de bain ne fermant pas et qui grince. Distributeurs de boissons hors service. Le plus : terrasse extérieure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Marine.s2 / 5Le 05/08/2018 à 21:53
Je ne suis pas très satisfaite car j'avais une chambre familiale pour quatres personnes. Les trois premiers jours nous n'avons eu que deux serviettes de toilette. Comment fait on pour se laver quand on est quatre ? J'ai fait plusieurs réclamations à l'accueil mais rien à faire toujours deux serviettes. Par rapport à la première fois où j'étais venu dans cette hôtel ça a beaucoup changé. Je préfèrerais largement avant.
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cathy.a5 / 5Le 31/05/2022 à 04:53
Très bien. Satisfait du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au {hotel}. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. -
Sophie..1 / 5Le 26/10/2019 à 15:08
Nous y avons passé une nuit avant de prendre notre vol. Nous sommes arrivés tard et dès l'entrée de l'hôtel l'odeur de cigarettes et de tabac froid est saisissante. Je connais bien cette chaîne pour y avoir séjourner à de nombreuses reprises et j'ai toujours été ravie. La, pour le coup très déçue par la chambre trop petite. Pas la place d'y ouvrir nos 2 valises. Et le pire c'est l'odeur dans la chambre. Impossible de fermer l'oeil tellement l'odeur de cigarettes y était forte, ça m'a retourné l'estomac. Je n'ai pas pour habitude de mettre des mauvaises notes mais je tiens à le signaler pour les futurs clients. Suite à votre réponse en Anglais : I didn't use the Phone, because it woudn't change anymore. The entire hôtel Smell like old cigarettes... 😬 And You should answer in french...!!!! 😬😬
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Désolé, pourquoi n'utilisez-vous pas le téléphone? Nous devrions vous donner une autre chambre !!! (Avis d'origine) Sorry ,why don't you use the phone ?we should give you another room!!! -
Vick.r3 / 5Le 01/12/2019 à 15:58
Il y a une semaine mon équipe d’haltérophilie et moi même avons séjourné dans cet hôtel lors d’un épisode météorologique catastrophique. Dans la précipitation nous avons du quitter les lieux sans pouvoir revenir, j’en ai un oublié un objet très précieux pour moi dans la chambre. Depuis j’essaie sans cesse de joindre l’hôtel mais impossible, j’ai rempli 3 fois le formulair d’objet perdu sur le site rien... pas de réponse. Quelle tristesse.
Réponse du propriétaire :
bonjour et navrée avez ,nous répondons au téléphone essayez de 17h à 21H -
Laurent.A2 / 5Le 30/01/2019 à 13:36
Propreté douteuse, draps propres toutefois des taches résiduelles après lavage ne sont pas acceptables dans un hôtel , lit mal fait, soit draps trop petits soit mal mis le matin on se réveille avec la tête sur le matelas! Vasque salle d eau fissurée, traces de moisi sur les joints de douches. Ménage global beaucoup moins soigné que dans d autres hôtels de votre chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour la propreté est bien là mais parfois il est vrai que les lingeries livrent du propre taché nous ferons remonter cette information cordialement -
Nath..4 / 5Le 12/08/2018 à 09:00
Bon séjour, personnel accueillant et sympathique. Le seul hic et c est celui de tous les hôtels de ce type est que la salle de bain est un peu petite mais on s en accomode pour un cour séjour. La chambre familiale est d une taille correcte même avec 2 ados !