Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy Woippy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy

Chambres sobres dans hôtel low cost fonctionnel avec restaurant et terrasse. Hôtel low cost convivial avec restaurant.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet,

Les avis (99)

  • Avatar Ptyripou.
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 06:06

    Ce n est pas le grand luxe mais tout y est. Les chambre sont propres, parking gratuit arrêt de bus à deux minutes à pieds et il y a même un Auchan juste à côté. Niveau personnel rien à redire aimable et souriant que demander de plus. Il y a beaucoup de choix pour le petit dej

  • Avatar Pierre.o
    3 / 5
    Le 18/06/2022 à 13:46

    Accueil 👍👍 surtt celle du matin pour le ptit dej😉 le ptit dej simple mais tres bien concernant la chambre il y a de la remise en forme style seche cheveux en rade, joint de douche au sol moisie ouverture fermeture store manuel a reparer urgent car galerer idem pour la fenetre besoin de jeter un ptit 👁👁 idem pour porte d entrer tres dur ouverture et fermeture je dis juste ces ptite remarque pour les prochains clients 👍👍

  • Avatar Claudio.o
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:44

    Si l'extérieur ne donne pas de mine, les chambres sont correctes, personnel de service appliqué, il faudrait un peu plus de manutention, parking aisé, qualité prix satisfaisant

  • Avatar nadine.r
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:23

    personnel accueillant et arrangeant, petit déjeuner varié . La propreté des chambres est à revoir, seule la literie est confortable

  • Avatar Lionel.u
    2 / 5
    Le 16/05/2022 à 18:42

    Mauvaise odeur dans la chambre PMR . Douche un véritable Karcher, sèche cheveux ne fonctionne pas. Bruyant

  • Avatar Hugo.o
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 08:18

    J'y ai passé 2 semaines pour le boulot. -personnel très agréable et je pense avoir vu a peu près tout le monde c'est une petite équipe. -chambres spacieuses avec chauffage suffisant malgré le froid de novembre lors de mon passage -petit déjeuner très fourni et avec des produits de qualité, notamment viennoiseries, pain, pain perdu -dîner en soirée étape: vin rouge a la carafe très correct, carte variée et plats de qualité. (Petit bémol sur la sauce salade, une sauce plus légère serait la bienvenue) -nuits calmes malgré la proximité des chambres et de la route. Bref parfait pour un déplacement pro, rapport qualité prix très bon.

  • Avatar Marjorie.
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 11:33

    Très bien ! Tout le nécessaire y est ! Seul regret ; salle de bain qui ne ferme pas à clefs !

  • Avatar dominique.u
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 23:17

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar suzette.i
    3 / 5
    Le 25/05/2022 à 08:05

    Petit déjeuner 7h 10h on est arrivé samedi à 7h45 rien était en place

  • Avatar pierre.e
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 06:02

    Très bon accueil, la chambre est confortable, le lit aussi. Je conseille vivement de se restaurer dans cet hôtel car les plats sont excellents. A recommander.

  • Avatar Avicii.t
    3 / 5
    Le 08/12/2021 à 14:30

    Pas le grand luxe mes suffisant pour passer une nuit par contre le petit déjeuner est très bon et les dames de l’accueil très gentille

  • Avatar jeanne.l
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:14

    Malgré une demande formulée 1 semaine auparavant, pas moyen de se servir de la baignoire !

  • Avatar Cédric.s
    3 / 5
    Le 25/03/2021 à 18:50

    Accueuil impeccable. Propreté des chambre rien à dire, mise à disposition d'un micro onde à la réception de l'hôtel. En chambre savon, serviettes, tapis de bain, bouilloire et sèche-cheveux ainsi que tv sont disponibles. Attention aux trous à l'entrée du parking. (Attention également à l'accès qui ne peut se faire que du côté hôtel car les zébras empêchent l'entrée en venant du côté opposé.) Quelques loustiques ont perturbé la tranquilité de la nuit mais c'est hélas faute à pas de chance...accueil social... soirée un peu bruyante donc pour se reposer faudra revenir. Pendant la pandémie si la réservation est pour plusieurs nuits la chambre ne sera pas faite pour ne pas transmettre un éventuel virus.

  • Avatar Jin.
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 20:52

    Traces "suspectes" sur les serviettes, lumière devant la porte attire beaucoup d'insectes dans la chambre, demande l'heure d'arrivée mais ne préviens pas que la remise des clefs ne se fait qu'a partir de 14h

  • Avatar Tahar.
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 16:02

    J'y ai emmené ma cousine qui venait de Paris, au vu de l'état de la chambre réservée par internet, revêtements mûrs et sols laissent à désirer, brûlures de cigarettes, etc..., absence de savants dans la salle de bains, porte attenante avec une chambre voisine, ne se sentait pas en sécurité, a dû prendre un autre hôtel à Metz centre le même soir.

  • Avatar Michel.r
    1 / 5
    Le 18/12/2016 à 21:02

    L hygiène n est pas leur fort, les toilettes de l accueil sont sales, celle des chambres guère mieux. Les verres à dents sont de simples verres jetables non protégés ; le personnel les manipule avec les doigts à l'intérieur. ... De plus le mobilier est partiellement abîmé voire cassé pour un hôtel rénové cela fait désordre. Je déconseille fortement cet établissement.

  • Avatar moi.o
    1 / 5
    Le 15/10/2019 à 19:56

    Personnel sympatique mais impossible de se laver... les deux distributeurs de la salle de bain étaient ... vides ! Je ll’ai signalé le lendemain matin à la réception. J’attends toujours une réaction de leur part de la responsable qui devait me contacter. Le prix de la chambre ...65€ ... devrait leur permettre de racheter du savon ...

  • Avatar Admin.a
    1 / 5
    Le 17/02/2020 à 08:44

    Même pas pu y dormir ! Nous avions réservé 3 chambres à 35 euros ce dimanche pour une arrivée vers 22h00 avec confirmation d'un parking fermé et dépôt de carte de crédit. Arrivés au delà de minuit nous arrivons dans un hôtel au grand parking ouvert avec des personnes plutôt louches errant dans le parking. Le pire c'est que la borne automatique ne fonctionne pas.... Avec une feuille libre et un numéro de portable... Très très sérieux. Du jamais vu. Départ immédiat et réservation au BB de semecourt. Parking fermé borne de nuit qui fonctionne... Nous avons même pris notre petit déjeuner chaud et froid u super rapport qualité prix. Bonne.... literie WiFi propreté des extérieurs. Le pire c'est d'avoir reçu un email (c'est vrai qu'on consulte ses mails au volant) nous indiquant que sans carte qui a pourtant eté donné dès 14.00 on ne peut organiser d'arrivée tardive.. Pour le moment aucun prélèvement auquel je ferai opposition. TripAdvisor parle d'hôtels de passe mal fréquenté. 35 euros y a un piège...ça doit être le prix Nul nul nul.

  • Avatar Julien.i
    2 / 5
    Le 18/01/2020 à 11:01

    L'hotel est bien situé rien a dire. Le petit déjeuner est digne d'un hotel 3 étoile bien que ce soit un hotel 2 étoile. Concernant les repas, ils servent les memes repas toute la semaine. Ce que je n'ai pas aimé au niveau des chambre, c'est l'isolation sonore, car j'entend mon voisin quand il regarde la télé ou parle au téléphone. Une fois j'ai meme entendu mes voisin entrain de faire l'amour le soir. Aussi les chambre ne sont pas bien isolé de l'extérieur, du coup on entend les gens marcher dehors, les bruits de voiture... Au niveau de l'hygiene, j'ai vu des cheveu colé sur le murs de la salle de bain, et des traces marons sur une serviette, mais rien de bien grave, mais les chambres sont bien nettoyé lors du passages des femmes de ménages le matin. Bref, c'est un hotel à séjourné une ou 2 nuits pas plus, sinon mieux vaut payer un plus cher pour prendre un 3 étoile.

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 24/10/2020 à 09:45

    Hôtel à fuir absolument même pour une nuit même en déplacement professionel. FUYEZ Kyriad contact Woippy est un ancien Campanile....cet hôtel n a même pas pris le temps de changer les affiches dans les chambres mais juste coller un papier ave cle nom de Kyriad. Le chauffage ne fonctionnait pas (j y suis allé en Octobre 2020), impossible d'ouvrir la fenétre de la chambre (cassée?), la manivelle du volet cassé (impossible d'ouvrir pour avoir de la lumiére) Obligé d'ouvrir la porte pour avoir un peu d'air et de lumiére INADMISSIBLE Pas de wifi, pratique pour ceux qui viennent dans cet hôtel pour des raisons pro. Et le petit dejeuner, telle une cantine....effectivement pour 9.90e on ne peut pas s attendre à grand chose!!!! Salle de restauration AUSTERE, VIEILLOTTE....la personne à l'accueil vous sert direcment, vous n'allez pas vous servir : ok avec ce temps de mesures sanitaires mais impossible de reprendre quelque chose INADMISSIBLE TRES BRUYANT

  • Avatar Lolo.r
    3 / 5
    Le 07/12/2018 à 11:59

    Hotel un peu laissé à l'abandon. Chambre mal insonorisée. Coton tige resté dans la poubelle à mon arrivée le ménage a du être oublié. literie confortable. Petit déjeuner copieux. parking sur place. Bien choisir son hôtel campanile car un autre hôtel campanile tout neuf se trouve en face de l'actuel

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 16/12/2018 à 07:31

    Chambre correcte au premier abord, de taille moyenne à 2, mais rénovations de mauvaise qualité, mais baignoire sale à mon arrivée, pas de télécommande de tv, et des cheveux féminins dans la literie. Quand au petit déjeuner, c'était un peu limite même pour un hôtel miteux, donc pour le campanile c'était loin d'être top! Un des pires petit déjeuner que j'ai pris en hôtel je crois me souvenir.

  • Avatar Charlotte.e
    1 / 5
    Le 21/01/2017 à 12:37

    Seulement 1 personne à l'accueil et pour le petit déjeuner. Le personnel n'était donc pas disponible à l'accueil pour régler une note de chambre. Le chauffage n'était pas mi dans la chambre à notre arrivée. Personnel peu souriant et peu aimable, qui n'explique pas où est situer votre chambre et n'ayant aucune préoccupation quant au séjour du client...

  • Avatar Fabien.e
    1 / 5
    Le 19/05/2017 à 04:39

    Chambre équipée d'une climatisation mais qui ne fonctionne pas (ce problème est présent dans toutes les chambres​). Wifi extrêmement lent. Buffet petit déjeuner ridicules avec pain, viennoiseries, fromage blanc, fruits​ en morceaux et 2 assiettes de charcuterie, le tout pour 9,90€ (le Campanile de Yutz en propose largement plus pour le même prix). Pour un hôtel soit disant rénové (grande pancarte à l'entrée) beaucoup d'hôtel proposent mieux pour le même prix. À éviter sauf pour dépanner comme moi.

  • Avatar Atanas.h
    1 / 5
    Le 12/12/2018 à 17:24

    Je donne une ⭐ mais il mérite aucune ! C'est terrible mais cet hôtel est à fuir ! Il suffit de regarder les photos que j'ai pris de la nuitée que j'ai passé ! La réservation été faite par Booking mais la réalité est désastreuse . Le petit déjeuner est dégueulasse ! Cet hôtel n'a pas été rénové depuis 68 ... Pommeau de douche entartré ! Joints de baignoire noirs ! Trou sous l'évier ! Pas de système de chauffage ! Moisissures ! TV 36cm !

  • Avatar Antoine.r
    1 / 5
    Le 29/01/2019 à 14:30

    Le premier désagrément a été de découvrir qu'il n'y avait pas de restauration sur place le weekend. Chose qui ne nous avait pas été indiqué lors de notre réservation. (Publicité mensongère ?) Mais le plus choquant a été le moment où nous sommes entrés dans la chambre (N°117), celle-ci n'avait pas été faite (lit défait, draps sales, poubelles pleines, mouchoirs qui trainent, trace d'excréments dans les WC, poils et cheveux dans la baignoire : voir photos ci-jointes.) L'hôtel étant plein aucune solution ne nous été apportée. Nous avons du nous rendre à l'ibis voisin, qui est un bien meilleur hôtel...

  • Avatar bernard.R
    3 / 5
    Le 12/07/2019 à 12:34

    C'est un ancien Campagnile rénové. Les chambres idem sauf pour les PMR qui sont plutôt revisitées. Pas toujours du plus belle effet. La porte de séparation entre toilette et chambre laisse un espace de plus de 4 cm pas dérangeant si on est seul ! Le robinet du lavabo est à commande automatique, une galère , pas de balais pour nettoyer les toilettes, un espace de 2 cm sous et autour de la porte donnant sur l'extérieur heureusement c'était en été . J'ajoute juste qu'il faut fuire le restau , cela devient déplorable la salade sentait le remfermé ( sachet ????) et la cuisinière devrait réviser les recettes de bases. Une salade Lorraine avec des potatoes et du saucisson sec .... Tout juste bon pour le bus de chinois présent le jour, d'ailleurs peuple sans aucune éducation ! Cris en permanence , claquement de portes y compris très tôt le matin ! J'ajoute juste que le personnel est très avenant et serviable , cela ne corrigé pas le reste mais c'était à souligner !

  • Avatar Laurent.u
    3 / 5
    Le 13/09/2016 à 20:09

    L'accueil sympathique justifie les 3 étoiles.. La carte semble relativement appétissante mais pas très claire (surtout pour une chaîne de restaurant) mais dans l'assiette on n'a pas vraiment la même chose.... (par exemple : pommes pailles remplacés par de simples frites style Mac Do, sans explication, tomates cerises par de simples tomates ...) Par contre les buffets d'entrées et de desserts frais et régulièrement approvisionnés même en fin de service. Un grand merci à la serveuse, très serviable et vraiment au petit soin et à l'écoute du client. Une adresse pour un déjeuner sur le pouce !

  • Avatar Michael.e
    4 / 5
    Le 04/10/2018 à 06:36

    Impeccable pour se reposer malgré que le matelas n'était plus assez ferme dû certainement à l'usure du temps. Très bien accueilli par les membres du personnel qui heureusement sont d'humeur jovial. L'hôtel n'est pas situé très loin de l'autoroute A31 sortie 34 (La Maxe) en suivant la D153B et tout près du magasin Ikea Metz.

  • Avatar Harmony.e
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 09:34

    Bon hôtel au coeur de la verdure! Bon rapport qualité-prix. Personnel à l'écoute et souriant, des chambres spacieuses pratique pour un arrêt au cours d'un voyage ou pour un stop pour l'entreprise. Je recommande!

  • Avatar Chabane.
    2 / 5
    Le 27/12/2019 à 14:12

    Hôtel propre pour les personnes de passage pour une nuit ou deux je vous conseille d'y aller personnellement moi j'ai eu une réduction de 50 % donc c'était pas cher pour le prix c'est très bien après la plupart du temps c'est pour les travailleurs qui travaille en déplacement.

  • Avatar Sun.
    2 / 5
    Le 02/08/2018 à 21:14

    hôtel vétuste, manque de luminosité pour s'orienter dans la nuit !!! parking disponible sur place, repas reste correct mais sans plus. personnel sympa. chambre vétuste et petite sans parler du chauffage électrique!!!

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 20:56

    Très bon accueil, tarifs correct, possibilité de manger le soir sur place et c'est bon. Chambre propre avec une bonne literie. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Pscl.2
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 10:17

    Personnel très agréable ! Dans un endroit calme et proche du centre ville

  • Avatar Claire-Lise.u
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 19:33

    Accueil très agréable et personnel très serviable.

  • Avatar David.l
    5 / 5
    Le 21/11/2017 à 19:14

    Franchement les gens qui émettent des critiques négatives chercher un palace .je voyage énormément et je conseille fortement ce campanile . Personnels très agréables, service plus que correct, nourriture excellente que dire d autre à si venez vous y serez très bien accueilli ...

  • Avatar Pascal.I
    1 / 5
    Le 07/11/2014 à 17:14

    Chambre nul pour 75€, du lino au sol qui colle en 1 heure je me suis retrouvé avec une touffe de poiles coller aux chaussettes, un matelas qui doit avoir 10 ans mais d’un seul côté on ne peut pas être a 2, celui du côte dur retombe forcement vers le côté mou (et le mot est faible). Pour le WIFI il y a un tarif bas débit gratuit a 100ko/s sinon payant 3 euro par jour en soit disant très haut débit, j’ai testé !! Super 200ko/s et avec des coupures, je m’attendais a au moins 8Go/s sur les sites de test ADSL c’est équivalant au Edge, Génial !!! Le seul point « Normal » c’est le restaurant, heureusement pour le prix.

  • Avatar Jacky.E
    4 / 5
    Le 26/06/2017 à 16:25

    Le personnel est très sympathique et à l'écoute de ses clients. l'hôtel est propre bien situé, la terrasse est agréable. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Dorothée.
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 10:58

    Oups une touffe de cheveux collée sur le mur de la douche... et l'oreiller était plein d'auréoles. Pas la premiere fois que nous prenons kyriad mais la première déception.

  • Avatar Ben.u
    1 / 5
    Le 15/11/2017 à 06:23

    Chambre passable malgré l'isolation qui fait défaut. Repas et petit déjeuner horrible avec tres peut de choix et de mauvaise qualité pourtant c'est le même prix qu'ailleurs !!!

  • Avatar Aicha.e
    1 / 5
    Le 03/11/2017 à 14:50

    3 étoiles !!! Franchement je ne sais pas comment il l'ai ont eu ... Chambre sentant le renfermée, petit déjeuner avec très peu de choix et produits congelés rien de frais ...et l'accueil reste à désirer...

  • Avatar jean.h
    2 / 5
    Le 29/09/2020 à 20:20

    Hôtel plus social . bruyant . personnes est venu faire notre chambre pendant trois jours . chambre correct .

  • Avatar Justine.a
    1 / 5
    Le 22/10/2019 à 06:41

    Hôtel pas très propre drap troué odeur de cigarette dans la chambre .heureusement que le personnel est sympathique

  • Avatar Zinoula.i
    1 / 5
    Le 18/04/2019 à 18:37

    Personnel à l'accueil et en cuisine très souriant et serviable Bonne cuisine Cependant, toiles d'araignées dans les chambres...draps usés et pas de draps housses

  • Avatar Kevin.o
    2 / 5
    Le 01/11/2018 à 18:52

    Pas d'eau chaude à mon arrivé, veillez bien à mettre votre panneau "do not disturbe" sous peine d'avoir une femme de ménage dans votre chambre ... Même avec le panneau d'ailleurs.

  • Avatar cédtoutsimplement.
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 20:54

    personnel accueillant sympathique chambre spacieuse lit confortable restaurant avec service assez rapide plat servis délicieux je reviendrai sans hésitation

  • Avatar pascal.
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 20:37

    Ex campanile rebaptisé en kyriad "direct"...une première pour moi qui visite des kyriad et des campanile...de petits travaux d amélioration (clim et volets electriques) et de peintures ont été réalisés depuis mon dernier passage.

  • Avatar RIROUNI.E
    1 / 5
    Le 02/08/2017 à 23:22

    L'accueil pas terrible, hôtel sans climatisation attention en cas de chaleur , draps pas propre, malgré la rénovation, ça reste vieilles sans charme, vu le prix.

  • Avatar malou.
    1 / 5
    Le 20/05/2018 à 10:02

    Très mauvaise gestion. Une seule réceptionniste pour un hôtel complet. Pas d'eau chaude et entretien à revoir. Restauration limitée

  • Avatar Teddy.�
    2 / 5
    Le 09/12/2021 à 18:11

    La chambre pas adapté et isolé.

  • Avatar P.M
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 07:48

    Accueil super 👍 Restaurant sur place et parking

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 19/04/2018 à 17:35

    Hôtel correct et propre Possibilité de chambre avec 3 lits individuels le 3eme lit étant un lit d'appoint Par contre le resto est très décevant La qualité n'y est pas du tout

  • Avatar Kilian.r
    4 / 5
    Le 14/09/2017 à 21:29

    Personnel sympathique, chambre conforme et propre. Cependant assez mal isolé du froid ainsi que du bruit (autoroute a proximité)

  • Avatar Mariama.a
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 19:29

    Je mets cette note car l'employée qui était sur place le 9 décembre 2019 au matin était très agréable ! Excellent accueil !

  • Avatar Armindo.o
    1 / 5
    Le 27/11/2019 à 18:18

    Très pourri.Tv nom funcionne pas.Le clima nom marche pas.E unne petite sofage q travail parrei q unne motor de locomotive. Pour Le prix nom Justifique..

  • Avatar christophe.a
    2 / 5
    Le 19/02/2014 à 18:41

    Hôtel chère chambre vétuste chauffage ne fonctionne pas!!petit déjeuner très chère 9€! Et pas super!!restaurant propre et nourriture passable!donc hôtel de dépannage

  • Avatar Mickael.a
    2 / 5
    Le 08/09/2020 à 21:14

    Chambre confortable néanmoins beaucoup de souci avec l'insonorisation des chambre et des gros soucis sur le parking

  • Avatar Yannick.a
    5 / 5
    Le 14/01/2021 à 14:26

    Propre et personnel discret comme ont attend d un hôtel!

  • Avatar quentin.r
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 08:07

    Horrible personnel désagréable et tendancieux à la boisson

  • Avatar Anh-Phuong.g
    3 / 5
    Le 17/11/2015 à 16:20

    Ce n'est pas un hôtel 3 étoiles mais un bon 2 étoiles. Le rapport qualité-prix est en cela très intéressant.

  • Avatar Ali.b
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 18:37

    Super hôtel, propreté,très belle chambre spacieuse .Recommander

  • Avatar sinaxx.z
    3 / 5
    Le 23/01/2019 à 14:34

    Personnel très chaleureux et à l'écoute changement denseigne bientôt kyriad en espérant qu'ils conservent ce côté humain et non commercial comme c'est le cas pour cette enseigne...k..

  • Avatar Mohammed.e
    3 / 5
    Le 07/02/2017 à 17:40

    Les trois étoiles sont dues au personnel très gentil et serviable, par contre les chambres et le lieu semblent date d'une autre époque...

  • Avatar Alexandra.a
    1 / 5
    Le 07/11/2019 à 11:59

    Je me suis fait voler tout mon argent liquide. J'en ai informé l'hôtel et une plainte à été déposée. Aucun retour à ce jour.

  • Avatar Kévin.e
    3 / 5
    Le 11/07/2019 à 17:05

    Je n'y ai pas passé de nuit mais une de mes responsables oui, et c'est pas ouf Mais c'est pas ouff en prix aussi

  • Avatar Michel.i
    3 / 5
    Le 05/10/2020 à 22:41

    Établissement un peu vétuste. Le groupe "Louvres" m'avait habitué à mieux.

  • Avatar Samir.o
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:30

    Ça reste une bonne adresse

  • Avatar Aurélien.O
    3 / 5
    Le 16/11/2016 à 19:48

    On y dort mais ma chambre (29) sentait légèrement le tabac froid... Je ne supporte pas...

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 14:00

    Emplacement top! Bon rapport qualité prix

  • Avatar Guillaume.e
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 08:18

    Ancien hôtel remis au propre. Bien et simple

  • Avatar Nat.o
    4 / 5
    Le 23/09/2020 à 20:32

    Hôtel classique. Mesures sanitaires respectées

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 14:49

    Passée par là pour une formation Victoria bijoux, bon accueil, personnel sympathique, salle agréable 😊

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 19:58

    Bon accueil chambre propre Personnel attentif et charmant

  • Avatar Carlos.
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 10:03

    Super hôtel , personne très sympathique, et on mange bien

  • Avatar Jean-François.h
    3 / 5
    Le 19/06/2017 à 19:31

    On croit être un peu choyé à l'hôtel le soir après une journée de travail. Ici ce n'est pas le cas....

  • Avatar Iliès.
    4 / 5
    Le 05/01/2020 à 11:15

    Correct et accepte les chiens pour 5 euros.

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 28/11/2017 à 22:08

    Belle chambre et salle de bain avec baignoire.

  • Avatar patrick.a
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 07:37

    Service impeccable beau propre aceuil parfait autre chose que le formule1 de thionville

  • Avatar Philippe.A
    3 / 5
    Le 15/12/2021 à 21:07

    Rapport prix correct

  • Avatar Titi.o
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 18:44

    Chambres spacieuses et très propres

  • Avatar Béatrice.a
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 17:29

    Propre mais pas de climatisation dommage

  • Avatar Christelle.e
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 12:48

    Sympathique hygiene propre intimité parfaite

  • Avatar François.l
    1 / 5
    Le 30/10/2018 à 18:04

    Tres cher Manque de rafraichissement sinon tres bien situé

  • Avatar Arnold.o
    3 / 5
    Le 27/06/2018 à 19:53

    Assez cher, sauf si vous êtes un gros mangeur

  • Avatar herve.a
    3 / 5
    Le 30/08/2016 à 19:20

    Accueil sympa mais il y a un mais

  • Avatar mwen.i
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 04:28

    Pas assaye entretenu

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 09/01/2021 à 09:17

    Très bien et encore merci.

  • Avatar Manon.e
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 20:28

    Super accueil !

  • Avatar olivier.b
    4 / 5
    Le 13/02/2018 à 20:59

    Hôtel à recommander très bonne accueil

  • Avatar Teuf.a
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 22:01

    Teuf est Maxx !!!!!!

  • Avatar Client.i
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 11:35

    Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Ana.o
    4 / 5
    Le 31/05/2017 à 21:11

    On y mange pas mal

  • Avatar Yoyo.o
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 12:27

    Tout ski faut

  • Avatar khalid.
    5 / 5
    Le 24/06/2019 à 07:28

    Très bon accueil

  • Avatar Anna.a
    4 / 5
    Le 20/09/2019 à 13:37

    Pour 1 nuit ça passe

  • Avatar Karen.o
    3 / 5
    Le 27/10/2018 à 18:31

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 09/06/2017 à 21:04

    conforme à mes attentes, calme

  • Avatar Eva.e
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 18:49

    personnel accueillant

  • Avatar Marie.�
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 21:57

    Manque de lumière

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 54 Rue du Fort Gambetta
  • 57140 Woippy
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Golden Tulip Amnéville

    (100 Avis)

    Belles prestations pour cet hôtel . La chambre était propre, agréable et spacieuse. Literie très confortable. Le personnel est à l’écoute . Petit déjeuner un peu élevé mais ça reste les prix d’un hôtel 4 étoiles ....

  • Latest Listing

    Hôtel Thionville centre

    (100 Avis)

    A part le manque d'un petit frigo dans la chambre, rien à redire sinon que j'ai apprécié la préoccupation de la femme de chambre si nous avions besoin de quoi que se soit....

  • Latest Listing

    La fringale

    (87 Avis)

    En plus ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Falken

    (51 Avis)

    Le restaurant est vivement recommandé. La nourriture est très bonne. ...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant du Levant

    (100 Avis)

    Très bien !...

  • Latest Listing

    Hôtel Aladin

    (4 Avis)

    super hôtel france ...

📅 Vérifier la disponibilité