Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Yvetot

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Yvetot

Chambres fonctionnelles dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar cec.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 21:10

    Nous avons séjourné dans cet hôte samedi ma mère et moi-même et nous avons vraiment été ravies de la prestation. Nous avons été très bien accueillies par le Monsieur à l'accueil qui a pris notre réservation et qui a bien pris le temps de tout nous expliquer. Les chambres étaient grandes et très propres et l'hôtel était calme. Nous avons pris le petit déjeuner qui était parfait. La personne nous a donné des idées de visite aux alentours et nous le remercions pour ses conseils et son hospitalité. Nous reviendrons dans cet hôtel que nous conseillons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour vos commentaires et a bientôt Cdt Delphine

  • Avatar Samuel.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 19:34

    La situation de l'hôtel dans une zone commerciale mais en retrait de la route assure le calme. Nous avions une chambre pour 3 très spacieuse. Petit déjeuner pris sur place en discutant avec la personne au service d'une grande gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci !!

  • Avatar BERNARD.L
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:43

    Hôtel agréable et calme. Accueil très bon. Situé dans un endroit calme avec un grand parking. Petit déjeuner complet et bien fourni. Chambre propre. Parfait pour une nuit ou plusieurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci infiniment pour votre commentaire !! À très bientôt !! Cdt Bianca

  • Avatar Johan.a
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 16:41

    Un déplacement professionnel prévu avec plus de 5h de trajet sans pause. Panne du véhicule de mon employeur sur le trajet, grosse problématique pour récupérer un véhicule, reprise du trajet, impossible de se rendre à l'hôtel prévu au vue de la fatigue et l'heure (tard dans la nuit). Obligé de réserver un second hôtel sur le trajet et donc aucune nuit ne fut réaliser sur l'hôtel B&B de Yvetot. Annulation impossible de ce que m'a exprimer le concierge par téléphone. Certains cas pourrait être pris en compte avec justification qui permet de prouver les faits.

  • Avatar Cyril.l
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 05:55

    Accueil à revoir Hôtel bruyant Chambre adapté au personne en fauteuil, très bien, mais dans mon cas cela aurait dû être préciser car je fais presque 2 m .... Petit déjeuner moyen, tout très industriel

  • Avatar yves.l
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:06

    J,avais réservé 2 nuits je n'en ferai qu'une. La chambre est propre , le matelas du lit est confortable. La poire de douche est a changé, l'eau chaude est episodique, la reception en l'absence de personnel disfonctionne sérieusement et , quand elle est ouverte , l'accueil s'exprime est glacial

  • Avatar gabriel.o
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 17:34

    Je suis plutôt satisfait sur la chambre mais revanche lors de ma douche la température de l'eau était impossible à régler correctement. Parfois elle est brûlante parfois froide et tout ca sans toucher au manche pour le réglage.

  • Avatar Johanna.e
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:31

    Une nuit vraiment niquel chambre propre et salle de bain nickel zéro poil sa fait plaisir ! A l'accueil un homme super gentil a l'écoute et aux services de ces clients !

  • Avatar Emmanuelle.A
    3 / 5
    Le 17/06/2022 à 06:50

    Hotel situé en zone commerciale mais calme. Literie moyenne idem oreiller et clim qui fait du bruit mais ne refroidit pas. Quel dommage

  • Avatar Christian.a
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:12

    Je n'ai pas vraiment profiter de mon séjour il était très court donc que dire la chambre était agréable très calme j'ai passer une agréable nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cdt Delphine

  • Avatar Laurent.c
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 23:36

    Hôtel standard répondant aux normes d'un deux étoiles. Dommage toutefois que notre demande d'occuper deux chambres proches l'une de l'autre se soit soldée par l'obtention de deux chambres situées aux deux extrémités du bâtiment.

  • Avatar aurore.u
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:09

    Au prix de la chambre 80 euros on s'attend a une certaine prestation de service et on est pas déçu Personnel tres agréable , et bonne ambiance entre eux Chambre propre et spacieuse Je recommande certe c'est un bugdet mzis c agréable d'etre bien reçu et que tout sois propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cdt Delphine

  • Avatar Angélique.
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:50

    Hôtel agréable et calme. Aucun accueil. Les chambres sont spacieuses et propres. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 21:14

    On appréciera le guichet automatique accessible 24h sur 24, 7j sur 7, le large choix de snacks dans les distributeurs, la propreté des locaux, le silence qui règne...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire Cdt Delphine

  • Avatar Jacky.i
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:47

    Bon accueil, endroit très calme, chambre très propre, prix tout à fait corrects.

  • Avatar florence.o
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:01

    Chambre agréable et salle de bain grande avec une vraie douche .Personnel très souriant et aux petits soins ....le petit déjeuner un régal. Le plus ascenseur car je suis handicapée et le calme .plus confortable que les hôtels de la même chaîne que nous avons fréquenté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel YVETOT C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ebelinas.a
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 11:25

    Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel. Comme la dernière fois nous avons été bien accueilli, la gentillesse et service sont au top et les chambres sont très propres.

  • Avatar Didier.r
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 19:02

    Bonjour très bonne accueil avec les hôtesses d'accueil et la personne pour le petit déjeuner très sympathique et pour le petit déjeuner bien complet sucer et salé continue comme ça bravo a tous les équipes de bb cordialement Mr Arnoudts Didier. Je reviendrai avec plaisir 😊👍

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos commentaires et à très bientôt !!

  • Avatar Marcel.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 10:40

    Dommage que la qualité des repas chez courte-paille est vraiment en BAISSE. Je pense que je ne suis pas prêt de retourner dans leur restaurant... C'était vraiment pratique pour les client de votre BB...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cdt Delphine

  • Avatar cam.d
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 15:27

    Nous nous attendions à tomber sur une prestation bas de gamme, Nous avons été très agréablement surpris pas la propreté, la taille de la chambre, la qualité globale ainsi qu'un petit déjeuner raisonnable. Excellent accueil, procédure covid respectée. Concernant le prix il est raisonnable. Nous reviendrons si l'occasion venait à se présenter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cdt Delphine

  • Avatar Christiane.e
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 08:32

    Je recommande sans hésiter ! Professionnalisme. Propreté des locaux .Accueil . Silence. Confort de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires! Cdt Bianca

  • Avatar Lionel.I
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 07:38

    Nous avons passé une nuit dans une chambre au calme, propre et bien agencée. Check-in à distance utilisé et bien pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour vos commentaires A bientôt Cdt Delphine

  • Avatar nanou.
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 09:24

    Très bon accueil, chambre propre et fonctionnelle, environnement très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour vos commentaires A bientôt Cdt Delphine

  • Avatar alain.o
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 07:02

    Très agréable seul bémol, pas de réduction pour les associations sportives, c'est dommage car ont utiliserait plus souvent les hôtels

  • Avatar Christine.i
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 12:59

    Bon avis en dehors du Wifi qui était quasi-inexistant et donc impossible de travailler. C'est dommage.

  • Avatar Thomas.
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 12:57

    Literie peu confortable Wifi 1,5mbps donc inutilisable (il est précisé wifi haute vitesse pourtant...) Le personnel de ménage qui entre dans la chambre avant le checkout Insolation sonore médiocre La climatisation est très bruyante même désactivée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Thomas Merci pour vos commentaires.Nous prenons bonnes notes des points a améliorer Bonne journée Cdt Bianca

  • Avatar Vincent.a
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 19:28

    Chambre spacieuse et très propre. Personnel très aimable. Petit déjeuner moyen: pain industriel pas de fruits de saison ( des pommes ) pas de cakes . Café vraiment mauvais. Bref un peu décevant. J'ai connu beaucoup mieux dans cette chaîne

  • Avatar cristelle.u
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:25

    Globalement bon séjour. Très bien accueilli par un réceptionniste qui explique bien tout ce qu'il y a a savoir. Chambre propre, salle de bain également. Petit déjeuner très convenable, varié. Le seul bemol serait pour l'insonoritation de la chambre : des qu'un voisin sort, on croirait qu'il claque ma porte tellement c'est bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au bb Yvetot , Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Victor.e
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 07:20

    Un séjour agréable, l'hôtel est propre et la chambre était confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, ça nous fait plaisir !! Bonne journée et à bientôt !! Cdt

  • Avatar frederic.h
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 16:34

    Très bon hôtel , grande chambre , accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour L'équipe vous remercie pour votre avis favorable concernant notre hôtel ! À très bientôt !!!

  • Avatar Rémi.e
    2 / 5
    Le 26/06/2021 à 10:36

    J'ai très mal dormi car une personne ronflait à côté de ma chambre. Il ne s'agissait pas d'une chambre de client mais d'une chambre accessible uniquement avec une clef spéciale, je suppose qu'il s'agissait de la chambre de l'un des employé. Ce n'est pas possible d'empêcher les clients de dormir ainsi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes navré que vous avez passez une nuit blanche, mais je vous assure que l'appartement de fonction est situé au rez-de-chaussée loin des autres chambres et personne ne dort dans les lingeries ou les locaux techniques. Je vous souhaite une bonne journée Cdt Bianca

  • Avatar françois.u
    4 / 5
    Le 26/04/2021 à 10:40

    Bonjour, Nous avons eu un soucis pour le petit déjeuner qui a été réglé et pas consommer . La réception fermait à 9h 9h30 nous pensions que c était 10h comme partout sur votre chaîne. Et à 9h30 personne à la réception. Donc on a pas pu avoir le petit déjeuner. En espérant un remboursement en tant que bon client de votre chaîne. Cordialement

  • Avatar Jérémie.i
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 00:23

    Le réceptionniste nous a réservé un très bon accueil. Très souriant et nous a bien expliqué comment l'hôtel fonctionnait. Nous avions une chambre à côté de l'ascenseur et étrangement cela ne nous a pas dérangé bien que l'on ne le craignait. La literie est bonne, la salle de bain de bonne facture. Idéal pour une à trois nuits je dirai. En ce qui concerne le rapport qualité/prix, la chambre double ne devrait excéder les 55-60€ à mon avis (nous avions payé 67€).

  • Avatar ldv76.
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 04:45

    Bonjour, mauvaise expérience à cet hôtel; Sommier remplacé par une planche de contreplaqué, plus économique et fréquent chez b and b et plus bruyant pour l hôte. Clim qui n en a que le nom. Et pour conclure, plus de 68 euros, ce n est qu' un b and b à Yvetot et je comprends mieux que le parking ne soit pas rempli pour un samedi soir.

  • Avatar TECHNICIEN.U
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:31

    Les hotes sont trés professionnels et accueillants. la propreté de la chambre est parfaite et le service irreprochable. Il aurait été plus opportun d'utiliser une peinture acrylique plutot qu'une peinture "low-cost" pour rénover les chambres. Quel domage que la qualité du service et de l'accueil soit perturbé par des choix éminaments financiers au détriment du confort du client. Qui peut faire ce genre de choix en 2021 ?? Je reviendrai cependant avec plaisir, les vapeurs seront dissipées ... en tous cas je l'éspère !

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 09:57

    Hôtel bien situé Supermarchés à côté pour faire le plein d'essence Très propre Chambre conforme aux attentes Salle de bain propre Petit déj très très bon et diversité des produits Personnel très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel YVETOT. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Gylliane.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 04:31

    Très bon hôtel. Entièrement satisfait. Chambre et salle de bains propres. On s'y sent bien. Tout est parfait. Je recommande vivement.

  • Avatar lagalle.e
    4 / 5
    Le 07/06/2021 à 06:50

    Séjour satisfaisant. Notre hôte a changé rapidement les serviettes de la salle de bain, propres mais en mauvais état. Compliments pour notre hôte : à l'écoute, très accueillant, sympathique.

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:48

    Très bon hôtel de transit. Le matelas était un peu dur. Excellent contact avec le patron. Juste un bémol : l'accès depuis l'autoroute.

  • Avatar Annick.�
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 18:27

    On réserve par internet, on paie par internet , selon son cas, alors avoir quelqu'un en face de soi quand on arrive c'est vraiment très agréable . D'autant plus que l'hôtesse d'accueil était très gentille et très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos beaux commentaires ca fait chaud au cœur

  • Avatar Vianney.a
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 13:51

    nous avons aimé notre chambre, salle de bain correcte et propre. petit déjeuner dans la chambre, peut être un peu tôt à notre goût, mais dû au covid, nous comprenons entièrement le fonctionnement de l'hôtel. accueil chaleureux de la personne qui nous a réceptionné et bien indiqué des consignes à pratiquer pour le bien de tous. A refaire, avec plaisir

  • Avatar Dos.c
    2 / 5
    Le 13/10/2020 à 14:54

    Un matelas dur et des oreillers bien trop épais pour pouvoir dormir convenablement. Je suis revenu de ce séjour avec un grand manque de sommeil. Cependant, le reste des prestations (hors wifi) semble de bonne facture.

  • Avatar fanny.h
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 13:22

    Hôtel parfait et très bien tenu! Accueil irréprochable, Très bonne prestation !

    Réponse du propriétaire :
    Merci!!

  • Avatar Mimi.e
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:19

    Hôtel situé un peu en retrait de la zone commercial, donc au calme. Parking gratuit et éclairé la nuit. C'est plutôt rassurant. La chambre et la salle de bain en parfait état. Tout est propre. Literie douillette et ça sent le propre. Petit dej essentiellement continental. Très copieux. On est servi en raison du covid. Le monsieur qui nous a servi nous a proposé à plusieurs reprises de nous resservir. Hôtel que nous conseillerons. Rapport qualité / prix plus que correct ! Chambre 217

  • Avatar bruno.a
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 13:30

    passage dans cet hôtel sur la route de la Normandie avant un long week end !!! accueil extrêmement chaleureux ...qui vous réconcilie avec la vie et le monde ! petit bémol : la dureté du matelas et le manque d'un deuxième oreiller

  • Avatar Thomas.r
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 08:31

    Hôtel calme à proximité du centre commercial Leclerc (accessible à pied). Chambre sobre mais confortable. Sdb propre et grande douche (pratique pour un gabarit comme le mien). Literie confortable, j'ai passé une bonne nuit. Petit dej sucré/salé. Bon rapport qualité/prix. J'y retournerai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel YVETOT. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 26/12/2020 à 07:34

    Check in impossible (?) carte bancaire refusée sur place alors qu'elle est acceptée partout et obligé d'attendre 17h30 pour que je puisse obtenir ma chambre à la réception ! Jusqu'où ira la déshumanisation! La chambre correspondait à nos attentes mais pour les raisons évoquées plus haut, je n'utiliserai plus votre chaine d’hôtel.

  • Avatar marie-laure.o
    5 / 5
    Le 26/11/2020 à 10:02

    Ce séjour a répondu à toutes nos attentes compte tenu des circonstances que ce soit l'hôtel , les personnes qui s'en occupent, l’accueil , la literie etc... sans omettre les conditions sanitaires toutes respectées ( 19 contrôles ce n'est pas rien ) . C'est un vécu qui justifie que dans ce domaine " c'est juste un avis personnel" que l'activité pouvait perdurer sans fermeture tant la responsabilité ést de rigueur. De ce fait nous étions rassurés. merci

  • Avatar ezio.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 04:30

    Très bon hôtel, très bon accueil, endroit très propre, énormément de distributeurs de gel hydroalcoolique dans l'établissement, chambre spacieuse et propre, salle de bain idem, (seul bemol, remontée d'odeur depuis le sifon de la douche, très désagréable), rien à dire, le personnel est au petit soin...je recommande vivement.

  • Avatar THOUILLIEZ.I
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 17:14

    Hotel tres calme et confortable. A proximité d un courtepaille et au bureau et cinéma...pour les repas du soir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Thouilliez Un grand merci pour vos commentaires et a très bientôt!!

  • Avatar Sandra.j
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 20:06

    Très bien accueilli par le receptionniste qui est aimable, souriant et serviable. Bonne explication du fonctionnement de l'hôtel. Les 3 chambres étaient propres (rien à dire). Même ma Jack Russel était contente. Calme et bien situé. Je le recomande !

  • Avatar Ultreia.
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 18:28

    Chambre très confortable. Le personnel sympathique. Petit-déjeuner un peu léger on y était à 8h30 il y avait le stricte minimum. Pas de fruits frais. Pas de petit pains au chocolat juste des croissants.

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 06:03

    Nous n'avons pas croisé de personnel à notre arrivée. Le système de borne nous a permis d'accéder quand même à la chambre et c'est très bien. Un contact téléphonique préalable au séjour et les échanges au petit déjeuner m'ont permis d'avoir une impression positive quant au personnel. La chambre et l'hôtel était très propres. Globalement silencieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis A très vite au BB Yvetot!

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 14/03/2021 à 06:12

    Literie correcte, calme correct (on entend un peu les mouvements dans le couloir), très propre, système de codes pour accéder à l'hôtel et chambre ce qui est très très pratique si vous arrivez en dehors des horaires d'accueil.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 18:38

    Rien a dire à part un manque d insonorisation au RDC chambre 4

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cdt Delphine

  • Avatar Claude.e
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:50

    Endroit calme Et chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cdt Delphine

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 18:11

    Propre carré fonctionnel bonne literie très bon accueil et petit déjeuner avec oeufs brouillés et bacon rare dans un bnb

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel YVETOT C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Tiphanie.A
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 06:55

    Hôtel agréable et convivial mais un peu bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour vos commentaires et désolé pour le coté bruyant..parfois nous avons des clients qui font peu attention a leur entourage Bonne journée et a a bientôt ! Cdt Bianca

  • Avatar Evelyne.c
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 07:32

    Très bon séjour, accueil particulièrement aimable et sympathique, chambre très propre et petit déjeuner très complet, produits proposés très variés et de bonne qualité. J'ai un petit bémol toutefois, vous acceptez les animaux, mais pas dans la salle de petit déjeuner, ce qui n'est spécifié ni sur votre site, ni au moment de la réservation. En le sachant à l'avance, nous aurions pris d'autres dispositions pour pouvoir être tous ensemble au petit déjeuner. Nous avons dû manger à tour de rôle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Evelyne Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel YVETOT. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar FERON.E
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 06:40

    Prestation à la hauteur de nos attentes, voisins un peu bruyants mais cela est du à un manque de respect, bon petit déjeuner très bonnes viennoiseries.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Feron Merci beaucoup pour vos commentaires !!! l' équipe vous souhaite une excellente journée Cdt

  • Avatar florentpao.
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 15:29

    Redémarrage après le confinement. Le parcours est bien établi, la chambre correcte et propre. L'hôtel est calme. Petit déjeuner correct malgré les mesures barrière. Rien à redire sauf le prix un peu élevé par rapport à l'habitude.

  • Avatar Jean-Marc.A
    4 / 5
    Le 14/02/2019 à 11:05

    La chaîne b and b offre un confort standard sans caractère ni charme, la proximité de courte paille avec réduction est intéressante ainsi que un tout nouveau cinéma. Le rapport qualité prix du petit déjeuner est bon. Le personnel est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel YVETOT. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sarah.a
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 09:10

    Le séjour à cet hôtel a été agréable. Le personnel très aimable, Marcus est une personne très professionelle et m'a bien renseigné. Egalement présent pour le petit déjeuner et vraiment très sympa. Petit bémol pendant les vacances: le petit déjeuner pourrait être décalé par exemple de 7h30 à 9h30 au lieu de 6h30-8h30. Egalement un petit frigo dans la chambre aurait été parfait. :-) Sinon hôtel agréable , qualité- prix très ok. Merci pour l'accueil

  • Avatar corbillon.h
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 03:23

    Hôtel parfaitement propre personnel aimable mais rien ne justifie les prix plus élevé qu'un autre b&b

  • Avatar Elodie.I
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 08:25

    Hôtel propre et calme. Des distributeurs de gel hydroalcooliques muraux posés un peu partout dans l'établissement. (Hall extérieur, à l'accueil, en sortant de l'ascenseur...) Tout est fait pour que le séjour soit agréable. Je recommande cet hôtel à Yvetot.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires !!! A bientôt

  • Avatar Céline.e
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 08:46

    La chambre est propre, la procédure d'arrivée est pratique. Bémol : mal isolé entre les chambres (on entendait pas mal la chambre d'à côté) + on avait qu'une petite et une grande serviette pour 2 personnes.

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 15:24

    Etablissement très soigné. Climatisation fonctionnelle, personnel (à l'accueil) très dévoué et sympathique. Parking non fermé mais l'endroit est calme (les motos ne craignent rien). Juste à côté d'un Courtepaille qui vous offre l'apéro si vous y aller déjeuner/ dîner. Le petit déjeuner est servi en respectant toutes les consignes sanitaires inhérentes aux contraintes du Covid. De plus les tarifs sont attractifs. Je vous le conseille.

  • Avatar guillaume.a
    3 / 5
    Le 22/09/2020 à 06:46

    L'hôtel est un peu loin de l'autoroute. Literie peu qualitative Chambre propre Wifi qui n'a jamais vraiment fonctionné (faiblesse du signal) Il serait temps de songer à remplacer les moquettes au sol des chambres par des stratifiés, plus "hyginéniques"

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 20:32

    Excellent accueil Petit déjeuner complet avec sucre et salé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires M.Balme

  • Avatar Corentin.e
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 18:12

    En déplacement professionnel j’ai trouvé cet hôtel moderne, propre où on s’y sent bien ! Parfait!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au bb Yvetot , Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Guy.a
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 09:52

    Bonjour, Accueil et confort correspondant à nos attentes. Le calme au rendez-vous. Petit dej correcte. Mesure covid bien respectée

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 18:44

    Hôtel bien entretenu et propre, chambre spacieuse pour ce type d'hôtel. Personnel accueillant et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    merci infiniment

  • Avatar Fabian.a
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 05:05

    Très bon accueil, propreté impeccable, chambre très agréable.Petits bémol le wifi et l'air conditionné qui ne fonctionnaient pas très bien.

  • Avatar Denis.U
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 09:27

    Hotel fonctionnel, calme, très propre, bien situe. Le personnel est très, très accueillant. Toujours un petit mot gentil. Dans le monde moderne on n'a plus l'habitude d'un tel comportement, je pourrais mettre 10 étoiles. ... le petit déjeuner est à volonté, il est très copieux. A recommander vivement. Je nhesiterai pas à revenir pour une étape si la route me conduit par Rouen

  • Avatar Marjorie.e
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 13:05

    Nous avons trouvé une chambre dans cet hôtel alors que tout était complet aux alentours et qu'il était déjà tard.. une agréable surprise ! Les bornes de nuit sont très pratiques et faciles d'utilisation. Malheureusement, au matin, dès 8h nous avons été réveillées par les occupants des chambres voisines, d'abord un rasoir électrique puis la vibration continue d'un portable. Autant dire que les murs sont en papier... Au petit déjeuner, très bon accueil et un choix varié. Le point négatif était le café qui était très voir trop léger... Au final, nous avons eu une équipe très agréable, même les femmes de chambres mais quelques aspects on entaché notre séjour d'autant plus que nous estimons avoir payé assez cher...

  • Avatar Béatrice.a
    4 / 5
    Le 13/08/2017 à 21:28

    Hôtel très bien, facile d'accès. La chambre confortable, propre, literie impeccable. Petit déjeuner copieux. Avec un courte paille juste à côté. Je vous le conseille. Avec une agréable surprise à l'arrivée. Je n'en dis pas plus.

  • Avatar Joelle.o
    3 / 5
    Le 14/05/2018 à 11:18

    malgré un accueil chaleureux, une chambre confortable et une salle de bain très correcte, nous avons passé une très mauvaise nuit. En effet, l'hôtel est très bruyant et nous avons subi jusqu'à près de 3 heures du matin le bruitage dans plusieurs chambres de rencontres nocturnes aussi démonstratives qu'explicites...Une voix féminine très haut perchée et semble-t-il particulièrement satisfaite de la prestation proposée a, à plusieurs reprises et à priori dans différentes chambres, diffusé ses vocalises ...sans parler du bruit des meubles qui étaient sans doute frappés de télékinésie... A l'avenir pensez à proposer aux clients lambda des boules quies à moins que vous ne préfériez rebaptiser l'hôtel "au rendez vous des chasseurs"

  • Avatar René.E
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 15:39

    Très bon adresse... J'apprécie particulièrement la literie, le calme, la petit déjeuner et la gentillesse du personnel.

  • Avatar A.E.M..u
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 10:36

    Nous étions très satisfaits de l'accueil, de la gentillesse et de la disponibilité. Le petit déjeuner est à volonté et le rapport qualité/prix est très bien. La chambre convient parfaitement pour une nuit, tout est propre et c'est tranquil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel YVETOT. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar ki.a
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 16:32

    Chambre très Propre, personnel super aimable, lit confortable, 0 zéro bruit à part si vous avez la mal chance d'avoir un couple dans la chambre à côté (réveiller à 2h par le bruit de leur ébat, pas très chouette 🙄)

  • Avatar Didier.E
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 15:07

    De passage, vendredi soir, avons séjourné une nuit dans cet établissement. Concernant l'accueil et la qualité du service nous avons été très satisfait . Par contre, ayant oublié un vêtement, sur le chemin du retour nous sommes repassé pour voir si on pouvait le récupérer dés le lundi . L’accueil étant fermé vers 13h30, nous avons contacté via l'interphone de l'entrée la plateforme centrale. Et la nous avons été fort mal reçu, la personne au bout du fil était soit très incompétente ou ne voulait rien entendre... Toujours est il qu'au bout de quelques minutes vu la mauvaise foi de l'opérateur on a préférer renoncer.... Dommage quand on voit, les efforts localement développer qu'une personne puisse tout remettre en cause dans son petit bureau au chaud... Bien tranquille en gérant des personnes à distance. Lui aussi représente l'entreprise....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DIDIER, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel YVETOT. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que le prix, le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue au B B Yvetot.

  • Avatar Erik.i
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 10:31

    Hotel agréable et propre. Digicode à la porte d'entrée capricieux toutefois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel YVETOT. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 06/04/2019 à 19:37

    La seule chose vraiment bien dans cet hôtel, c'est l'accueil et gentillesse de l'employée. Sinon chambres petites et peu équipées. Pratiquement pas d'eau pour prendre sa douche en plus elle soit brûlante, soit glacée. Petit dej à volonté mais pas extra. Bref, ça ne vaut pas le prix demandé .

  • Avatar delphine.o
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 05:23

    Chambre très propre, literie confortable. Cabine de douche spacieuse. Les 2 seuls points d'amélioration seraient de remplacer la moquette par un autre revêtement de sol, et de poser un sèche-cheveux fixe dans la salle de bain.

  • Avatar Gerard.e
    5 / 5
    Le 01/03/2018 à 16:56

    Séjournant régulièrement à Yvetot ,c'était ma première expérience dans l'hôtel B&B. Je me suis servi assez facilement du dispositif d'accès. Certains me disent que c'est trop impersonnel mais je leur propose d'essayer. J'ai d'ailleurs trouvé par la suite les personnes qui s'occupent de l’accueil très agréables, serviables et souriantes. je recommencerai l'expérience lors de mon prochain passage. Le parking est aussi très intéressant

  • Avatar 76.o
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 11:17

    Superbe hôtel très propres personnel aimable et à l écoute du client,literie très confortable et très propre ,chambre très correct déco agréable ,très grand parking pour se garer sans souci très bien placer à côtes d un Courtepaille ,et de la piscine et d un bowling De plus pas très loin il y a une zone commercial avec un Leclerc et plein de magasin vraiment très bien placer je reviendrais . Pour le prix ces vraiment raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Pierre.I
    2 / 5
    Le 14/07/2019 à 06:26

    Tout allait pour le mieux... L'hôtel est tout neuf et manquait auparavant à Yvetot pour le prix et l'aspect pratique (chambre familiale, douche et salle de bain confortable avec serviettes de bain, pré-réservation sur Internet, guichet automatique de nuit, sécurité et codes pour libres accès) L'extérieur de l'hôtel est très beau malgré le parking en zone hyper-commerciale, et ce jour-là, le beau temps était avec nous trois à notre arrivée. La voiture était de plus visible de la chambre. Dès l'entrée de l'hôtel, l'intérieur de l'hôtel, quoique typique de ces chaînes hôtelières, étant très beau, l'accueil était bien entamé et la jeune femme à l'accueil était exquise, l'accueil reçu était parfait. La chambre pour ce prix était spacieuse et personnellement, j'adore cette déco de pans de bois classieuse et simple, fonctionnelle. La salle de bain avec douche à l'italienne était spacieuse, propre, même si le rideau de douche trop souple est moche et je déteste les rideaux de douche souples dans les hôtels, on ne sait après qui l'on passe, ils font sales même s'ils ont été bien lavés (le blanc fait grise mine) et pendant la douche, il devient trop collant... Pour mon lit simple, il manquait un véritable chevet et une chaise avec un petit bureau au moins mais le lit était confortable. Si tout avait tenu ces promesses, j'eus mis ⭐⭐⭐⭐⭐ de bon cœur... ...mais tout déchanta pendant la nuit... Le ronflement paternel semblait amplifié par la réverbération de la chambre ; à deux heures du matin, réveil brutal à cause de cette fanfare avec mal au crâne. Selon vos voisins, prévoyez donc les bouchons d'oreilles pour atténuer un peu. Cependant, ce fut un mal pour un bien car j'ai passé le reste de la nuit assis dans mon lit avec mon téléphone, pour la lumière d'écran et pour éviter de dormir. En effet, j'ai été occupé le reste du temps à chasser les punaises de lit (identifiées comme telles par ma recherche sur Internet) de mon oreiller... À mon tableau de chasse aux horreurs, je compte 9 punaises sur l'oreiller. Je n'ai pas été mordu mais je crois que le ronflement paternel a été salutaire en ce sens... Et comme la nuit il n'y a pas de gardien visible au guichet d'accueil dans ce genre d'établissement, je n'ai pas pu changer de chambre. Heureusement que ce n'était qu'une nuit...

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 07:20

    2e fois que je vais dans cet hôtel au retour de mes vacances. Les gérants sont très accueillants, la chambre et la salle de bain propre, et rien a redire sur le petit déjeuner. Si je dois m'arrêter dans cette région, je retournerai au même hôtel.

  • Avatar fel.a
    1 / 5
    Le 11/03/2019 à 04:19

    80€ la nuit petit déjeuner compris !!!!!! Prix très excessif !!!!! Personne pour nous recevoir ,porte à code !!!!chambre digne d’un formule 1 ,pas de chauffage réguler donc obligé de se lever en pleine Nuit pour mettre plus chaud ou plus froid , salle de petit déjeuner digne d’une Cantine Endroit propre mais beaucoup trop chère

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour fel car Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 07:07

    Nous avons séjourné au B&B hotel lors d'un voyage. Nous etions deux adultes et un bebe de 8 mois. Apres une reservation quelques minutes avant d'arriver, le lit bébé était déjà dans la chambre. L'accueil était chaleureux, l'hotel très calme et propre, le petit dejeuner modéré mais correct. Ideal pour un sejour court type voyage d'affaire ou nuit étape.

  • Avatar Yohan.e
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 20:22

    B&b bien tenu, personnel très agréable. Un courtepaille ce trouve sur le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel YVETOT C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Paola.a
    5 / 5
    Le 21/11/2018 à 20:33

    Accueil très agréable :) chambre propre lit spacieux connexion wifi fonctionnelle . Salle de bain très propre . Hôtel bien isolé aucune nuisance sonore. Petit déjeuner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel YVETOT. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar flore.e
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:31

    Hotel propre et e droit calme pour se reposer facile d'accès je le recommande

  • Avatar Stève.i
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 08:31

    Bonjour, Chambre correct, en revanche, j'ai appelé pour savoir si les chaines RMC Sport étaient dispo, réponse positive mais finalement, chaines non-dispo!!!

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 08:31

    Très bon emplacement avec de quoi se restaurer à côté. Grande surface à proximité avec carburant. Piscine aquatique à côté de l'hôtel. Très bon accueil.., souriant et avenant. Chambre spacieuse calme. A recommander. Merci pour votre accueil chaleureux. 10/10

  • Avatar michel.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 04:35

    Super accueil. Je réserve régulièrement votre hôtel car très pratique

  • Avatar Isabelle.E
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 10:16

    nous avons dû attendre plus d'heure pour avoir une chambre, la borne n'avait pas été activée pour réserver. L'accueil était bien sûr fermé et une employée bien sympa a appelé un responsable. Pas cool .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel YVETOT.

  • Avatar Martial.O
    4 / 5
    Le 23/03/2018 à 08:23

    Hôtel confortable et propre. Idéalement situé et facile d’accès surtout apres 23h00. Grand parking Petit déjeuner agréable avec bonne qualité des produits. Néanmoins ça manque de fruits frais. Très bon rapport qualité / prix

  • Avatar Steph.h
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 13:46

    tout va bien, juste un peu froid dans la chambre

  • Avatar natacha.a
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 08:38

    Chambre propre, Le prix des chambres est cher pour un hôtel B&B

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 6 Av. Micheline Ostermeyer
  • 76190 Yvetot
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:30 19:00–21:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–21:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:00
Dimanche 12:00–14:30 19:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Saint Pierre

    (2 Avis)

    Délicieux déjeuner avec vue sur la seine. Restaurant bien présenté avec un personnel accueillant. ...

  • Latest Listing

    LA FOLIE DU BOIS DES FONTAINES - Domaine de Forges

    (27 Avis)

    Pas assez de fantômes...

  • Latest Listing

    VUE SUR MER Pourville Hotel Restaurant

    (100 Avis)

    Nous avons mangé un menu du jour, c'était excellent? ...

  • Latest Listing

    Orée Du Bec

    (1 Avis)

    A FUIR ABSOLUMENT ! Nous avions reservé cette salle pour notre mariage et donc versé un acompte. Un mois avant nous appelons la propriétaire qui nous explique qu'elle a loué la salle à un autre couple. Soit disant nous n'étions pas joignables. (2 numero de portables une adresse mail et aucun message de cette dame). Cette dame a en plus tenté de nous faire croire que nous étions en tort. Elle s'est finalement engagée à nous trouver une autre salle, engagement qu'elle n'a pas honorée. Elle nous annonce que le chèque du montant de notre acompte est prêt ce qui est bizarre vu que si nous étions réellement en tort elle était en droit de la conserver. Il semble que lors de notre visite la propriétaire ait pris des notes sur des feuilles volantes qu'elle a du perdre. Elle nous a ensuite oubliée puis reloué ensuite. L'erreur est possible mais la mauvaise foi est inacceptable. Concernant la salle la cuisine est petite : un seul frigo et pas de lave vaisselle. Bref absolument pas professionnel et à la limite de la malhonnêteté. A fuir absolument...

  • Latest Listing

    Hôtel le Green

    (98 Avis)

    Auberge glorifiée. La chambre sent l'eau stagnante, très sale. Le WiFi ne s'étend pas à la chambre et le service est inexistant. ...

  • Latest Listing

    L'Aiguille Creuse - Étretat

    (100 Avis)

    Déçu.... Restaurant décevant sur la propreté, les produits et la cuisine sans âme.... Trop cher pour ça !...

📅 Vérifier la disponibilité