Hôtel de la Plage - Binic

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de la Plage - Binic Binic

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de la Plage - Binic à Binic

Chambres conviviales dans hôtel simple en bord de plage, restaurant lumineux, bar et petit-déjeuner gratuit. Hôtel balnéaire simple avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:53

    Rien à redire sur le séjour à Binic ! Tout était parfait: accueil, disponibilité du personnel, repas... Quant à la situation de l'hôtel face à la mer : vue superbe sur la ville et la plage. Quasiment les pieds dans l'eau ! Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel Daguenet, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar JM.
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 20:40

    Hôtel sympa, propre, très bien placé en bord de plage. A 10mn à pied du centre ville. Personnel très pro, directeur sympathique et dynamique, excellente qualité des repas servis. Très bon séjour début avril dont nous garderons un très bon souvenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JM Q, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar leon.
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 21:23

    Nous avons passé un agréable séjour en couple du 14 au 21 mai, la chambre était agréable et confortable, les repas variés et de qualité. En résumé que du bonheur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour leon, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Anthony.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 04:08

    Repas en famille très sympathique, restaurant propre et une jolie vu sur la mer très agréable. Repas entrée plat dessert rien à dire c'était très bon Rapport qualité prix excellent, nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony Keromnes, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Hubert.n
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:08

    Nous avons apprécié notre séjour à l'Hôtel de la Plage a BINIC, vue magnifique, restauration rien a dire c'était un régal à chaque fois, petit déjeuner avec des viennoiseries délicieuses et bcp de choix sans oublier le panier repas qui était bien fourni, assiette copieuse et probablement qq kilos en plus sur la balance à la fin de la semaine. Une petite suggestion, avoir une petite bouteille d'eau dans la chambre serait agréable,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hubert Anton, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Gérard.A
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 15:14

    Exposition imprenable sur la plage de Binic (demander chambre vue mer). Cuisine simple mais bonne. Personnel sympathique et parfois animations ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gérard Parisot, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar yannick.l
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 14:35

    Excellent séjour à Binic. Belle surprise puisqu'en notre qualité de client platine, nous avons pu bénéficier d'une très grande chambre vue mer avec en cadeau de bienvenue, quelques produits locaux ! Nous avons pu apprécier les talents des 3 chefs cuisiniers qui ont tout fait pour nous satisfaire. Ce fut une réussite tout au long de la semaine. Nous remercions également le service entretien des chambres pour leur efficacité et leur disponibilité. Vivement l'an prochain que l'on puisse y retourner. Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas passé de si belles vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Michele.l
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 13:51

    Tres bien, à condition d'avoir une chambre vue sur mer. Petit déjeuner insignifiant et à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michele Glet, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:45

    hôtel très bien situé, proche du centre , calme et face à la mer pour notre part. Gentillesse , amabilité et disponibilité du personnel. Propreté des lieux et respect des gestes barrière en cette période de COVID. Petit déjeuner copieux et repas du soir soignés et variés. Seul bémol : Trop peu de soirées d'animation ( 2 seules pour 7 soirs )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar nathalie.a
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:48

    très bon séjour à mileade Binic, le personnel est très pro et aimable, la restauration est d'un excellent rapport qualité/prix. trois choses à améliorer: -le couchage est moyen (le matelas se dérobe du sommier). -Lorsque l'on profite de la plage,une petite douchette extérieure serait nécessaire avant de rentrer à l’hôtel. -une bouilloire pourrait être proposer dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Finkin.l
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 19:13

    Tarifs très raisonnables pour ce bel hotel, typique de la côte, mais l’une des chambres était hélas assez décevante. Réservées à la dernière minute, deux chambres côte à côte 101 & 107, accueil très sympathique vers 18h00 par un réceptionniste, qui demande le paiement au check-in, car booking sur internet. normal. La 107 en twin, très mignonne, et la 101 en double, bcp moins, décoration assez sommaire, et le point négatif de notre séjour: une abominable odeur de putréfaction. Il est vrai que la jolie baie de Binic est sévèrement contaminée par les tristement célèbre algues vertes qui polluent la côte, et qui sont très visibles depuis les chambres avec vue. Il est ainsi tentant de croire qu’elles sont responsables de l’odeur, mais la chambre 107 n’en souffrait pas du tout, alors la cause de cette affreuse odeur reste à élucider. Enfin, le lendemain matin, un vacarme important remontant d’une salle de sport, coach & musique, nous a tiré du lit, un peu de mauvaise humeur. La réaction de la réceptionniste lors du check-out, n’était vraiment pas à la hauteur d’un hotel de standing. Quelques points à revoir donc, nous donnons tout de même 3 étoiles pour le charme de l’établissement et la sympathie d’une partie de son personnel (personnel de ménage très sympathique)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Françoise.a
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 15:21

    Une chambre très étriquée et peu lumineuse de surcroît mal éclairée ( chambre 100). Un bruit sourd et continu la nuit (chaudière ? climatisation ?...) qui m'a obligé à acheter des boules Quiès... Exactement les mêmes menus servis chaque semaine...qui m'ont faite douter de la qualité des repas : ne sortaient-ils pas tout droit d'un congélateur ? Ménage minimum durant le séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar J.
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:56

    Nous sommes actuellement à l'hôtel de la plage, rien à redire sur l'accueil et l'amabilité du personnel néanmoins sur la qualité de la restauration.... : - petit déjeuner insuffisant : très peu de fruits pas de céréales, pain aux céréales absent 1h avant la fin du petit déjeuner, le miel est figé suite à des changements de température, pas de choix salé chaud (œuf dur, œuf brouillés) produits bas de gamme, - dîner : entrées sans assaisonnements fades, le plat un peu mieux et dessert moyen le vin imbuvable... - le Wi-Fi est non fonctionnel en chambre. Nous sommes dans l'attente de rencontrer le directeur pour trouver un arrangement quant à la prestation de restauration

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous prenons toutefois note de vos suggestions afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar robert.e
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 11:19

    Les repas sont bien je suis en pension complète. Calme fin mars.

    Réponse du propriétaire :
    Merci robert feneon. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Monique.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 07:46

    Personnel très sympathique et très professionnel Accueil chaleureux Chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monique Lasnon. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 09:22

    L'Hôtel de la Plage à Binic est idéalement placé et s'intègre bien dans l'architecture environnante. Nous avons effectué un séjour extrêmement agréable et ressourçant en baie de Saint-Brieuc. L'équipe de l'hôtel est professionnelle, bienveillante, attentive et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Richard.o
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 06:44

    Un séjour dans l'hôtel de la plage à Binic comme nous l'avions envisagé. Bel hôtel bien situé, belle chambre avec vue sur mer et rien à redire sur la restauration. Nous pensons sûrement revenir l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 10:55

    Merci pour votre accueil et votre professionnalisme à consommer sans modération

    Réponse du propriétaire :
    Merci Daniel Petit. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Patrick.R
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 17:01

    Très bon séjour à l'Hôtel de la Plage à Binic, très bon accueil, le responsable et son équipe sont aux petits soins. Nous sommes venus plusieurs fois dans cet établissement que nous recommandons les yeux fermés. Martine et Patrick

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar dominique.e
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:50

    EXCELLENT ! Sejour de 8 jours début JUILLET avec un groupe de 25 personnes . Pas facile pendant cette période estivale ! Mais que du bonheur ! Le calme de cet hotel, le confort des chambres, l'excellente prestation des repas proposés autant d'éléments qui ont été appréciés à l'unanimuté du groupe. Un grand MERCI à CHRISTOPHE directeur de cet établissement qui, par son professionnalisme, a su s'entourer d'un personnel de haute qualité, toujours bienveillant, aimable, dynamique et d'une disponibilité irréprochable. MERCI à vous tous qui avez participé à la réussite de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Bernadette.A
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:57

    Accueil parfait, hôtel agréable et très propre, restauration copieuse, variée et de qualité, emplacement formidable donnant sur la mer, avec vue sur le port

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Baptiste.l
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:34

    Hotel bien placé et calme Equipe aimable et efficace Pas informés et surpris que la chambre ne soit pas nettoyée chaque jour Qualité des repas insuffisante, surtout le petit déjeuner, pas de céréales, peu de fruits, pas de salades de fruits Pour le réglement, la facture n a pas été imprimée ni détaillée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous prenons toutefois note de vos suggestions afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Céline.H
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 16:39

    Super hôtel, très calme 😀 les repas nous ont agréablement surpris tous les jours , et le personnel est vraiment attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Claudine.m
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 19:18

    Très bon séjour à l'hôtel de binic, très bon accueil, la chambre face à la mer, très confort, et surtout les repas excellents, variés et servies à l'assiette, nous sommes très contents de notre semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Jacques.A
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:59

    Tres bon séjour ; grande qualité de la restauration : menus , cuisine , présentation , salle à manger Ambiance "Hotel ancien" agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar nicole.r
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 13:37

    Je conseille vivement le Miléade de Binic Tout est parfait......emplacement repas chambre et pour le GR34 Binic est vraiment central Très bon accueil de l'équipe. Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 12:39

    Hotel impeccable! Chambre vue mer magnifique...demi pension super! Personnel accueillant!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Yvette.n
    5 / 5
    Le 12/04/2017 à 18:49

    Le cadre est magnifique ; l'établissement est tout près de la plage : la Banche, donc les pieds dans l'eau. Vacanciel a été rénové ; tout est moderne, très lumineux, bien décoré et très confortable. Les chambres sont claires, agreables etcelles qui donnent sur la mer offrent une vue vraiment spectaculaire. La nourriture également est de qualité, des produits frais nous sont proposés chaque jour ( beaucoup de poissons entre autres). Le personnel est accueillant et toujours prêt à répondre à nos attentes. Je recommande vivement cet établissement ; c'est un havre de paix ; un petit paradis.

  • Avatar Joanna.E
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 16:07

    La vue mer est splendide et la chambre avec vue mer est très bien. Le petit dejeuner est varié et très bon. Un petit laisser aller sur la propreté de la salle d'eau en fin de saison ?

  • Avatar Dany.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 21:07

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dany Dany. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Gérard.E
    5 / 5
    Le 15/11/2017 à 19:40

    Très bien situé, avec une salle vue sur mer excellente. Très bonne cuisine. Pour une réunion d'association, une petite salle mise à disposition avec possibilité de vidéo projection. Repas pour la groupe d'excellente qualité, avec un prix abordable.

  • Avatar OREZO.i
    4 / 5
    Le 23/02/2018 à 10:09

    Un excellent souvenir de ce séjour passé au Vacanciel de Binic. Chambres avec vue sur mer, excellente cuisine et bonne ambiance. Idéalement situé pour sillonner la région, à noter la présence d'un centre aquatique à 1 km environ, sinon pour les plus courageux, il y a toujours la piscine d'eau de mer de Binic...

  • Avatar Olivier.
    1 / 5
    Le 23/06/2018 à 08:26

    Au bord de la plage, cet hôtel nous laissait espérer un lieu un peu hors du temps, où nous n'aurions pas été surpris de rencontrer Miss Marple ... Et bien non, rien de cela ! L'un des angles du bâtiment à subit une forte surcharge pondérale (qui permet manifestement de rajouter des chambres, mais renvoie l’hôtel à une vulgarité indigne du lieu !). Déjeunant à 8 heures 30, il n'y avait déjà plus de viennoiseries, le pain n'était pas frais, et j'ai dû changer ma tasse et ma cuillère qui étaient sales ! N'hésitez pas à faire quelques kilomètres de plus, d'autant que la plage qui est pourtant interdite aux chiens, leur sert cependant bien à ...

  • Avatar Réseau.a
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 05:58

    hôtel calme chambre un peu petite, personnels très bien, attention aux excursions proposées, le tarif est trompeur exemple excursion îles de Bréhat 28 euros mais il faut rajouter le prix de la navette (16€) pour aller sur l’île. Le prestataire est indépendant de l’hôtel.

  • Avatar Ninja.e
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 08:08

    Hôtel bien situé à proximité de la mer avec un personnel sympathique. Repas variés servis à l'assiette. Un petit bémol au niveau du wifi fonctionnant mal dans les chambres.

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 21:26

    Séjour en famille avec bébé de 1 an. Chambre fonctionnelle et bien insonorisée. Le personnel tres souriant et répondant aux demandes individuelles. Repas tres bons et variés. Tres belle semaine les pieds dans l'eau. Centre-ville à proximité grâce à une promenade en front de mer. Air de jeux à proximité. Beau marché local le jeudi.

  • Avatar Jean-François.r
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 20:17

    Très bon hôtel situé face à la mer. Direction et employés au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Brice.a
    5 / 5
    Le 27/10/2017 à 20:32

    La gentillesse et le sourire du personnel, la fonctionnalité de la chambre tout en offrant de l'espace (famille de 5) et du confort (notamment l'insonorisation)... Je recommande !

  • Avatar catherine.a
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:48

    Quel dommage d'avoir un si beau site et ne pas le mettre en valeur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Toutefois, sans plus de précision de votre part, il nous est difficile de comprendre ce qui vous a déplu et comment nous améliorer. Si vous le souhaitez, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Merci.

  • Avatar Tranchant.h
    3 / 5
    Le 09/08/2017 à 05:08

    Je suis très contente de mon séjour, très bonne cuisine, très bonne équipe, manque des services de divertissement à la journée. Très bien

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 11:27

    Vacanciel Binic: bien placé, calme mais proche de la ville. Nourriture excellente , personnel sympathique et compétent. Destination recommandée.

  • Avatar Soren.Y
    4 / 5
    Le 16/11/2019 à 16:20

    Super directe sur la plage et sur le chemin des douaniers. Demi pension acceptable mais pas au niveau des restos sur place.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 14:56

    Très bon séjour expérience à renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour Jean-Louis, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau

  • Avatar BRIGITTE.E
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 09:57

    TRES BONNES VACANCES !!!! VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE POUR DECOUVRIR UN AUTRE SITE !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar dominique.H
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 15:36

    Bon confort, bel accueil, bonne cuisine, lieu agréable et calme en bord de mer.

  • Avatar Emilie.o
    2 / 5
    Le 26/07/2018 à 20:42

    Les enfants sont bien encadrés. Le seul bémol, c'est qu'il n'y a très peu de jeu, peu d'accessoire

  • Avatar Pascal.l
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 17:44

    Bel établissement avec une vue magnifique sur Binic et sa grande plage.

  • Avatar Chipo.n
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 18:15

    Belle situation du restaurant, face à la plage de la Banche. Service rapide et efficace.

  • Avatar Jean-françois.r
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 22:01

    Je ne suis pas rentré dedans juste ont m en a parlé

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Niky.3
    2 / 5
    Le 04/10/2019 à 06:11

    accueil froid...service tops expéditif..odeurs nauséabondes salle de bain...domages car le site est exceptionnel...

  • Avatar Nick.A
    5 / 5
    Le 04/09/2018 à 21:08

    Très accueillant. ..vue panoramique. ...excellent dîner

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 13:23

    Très bien et très sérieux magnifique repas en famille merci à tous a bientôt

  • Avatar JM.O
    5 / 5
    Le 14/10/2018 à 17:08

    Super excellent service bon repas une vue splendide.

  • Avatar dma.a
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:09

    un bon pied à terre pour découvrir la région

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Jm.o
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 14:13

    Hotel non ;plutôt "colonie "avec tous les inconvénients...

  • Avatar Gérald.E
    4 / 5
    Le 17/06/2019 à 09:08

    Séjour très agréable. Seul bémol pour la restauration.

  • Avatar Dominique.d
    5 / 5
    Le 06/10/2015 à 18:08

    très bon séjour. excellente cuisine

  • Avatar Véronique.A
    4 / 5
    Le 17/04/2018 à 17:58

    Très bel emplacement et personnel professionnel et à l écoute

  • Avatar Perrin.a
    4 / 5
    Le 14/12/2016 à 19:20

    Emplacement exceptionnel presquesurlamer. Cuisine variée et diversifiée

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 09:36

    Très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Marcel.a
    4 / 5
    Le 12/10/2019 à 16:34

    Très bon

  • Avatar remy.l
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 21:10

    Lieu formidable je reviendrai avec plaisir

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 23/11/2016 à 15:25

    Très bien situé, personnel l écoute .

  • Avatar Baptiste.e
    5 / 5
    Le 29/10/2016 à 07:19

    Personnel tres agréable. Vue superbe

  • Avatar pierre.e
    4 / 5
    Le 03/03/2020 à 16:02

    Bel établissement. Accueil parfait

  • Avatar Francoise.a
    5 / 5
    Le 03/11/2017 à 20:25

    Très bon

  • Avatar marylou.n
    4 / 5
    Le 24/09/2017 à 12:07

    Ambiance et lieu très agréable

  • Avatar Guitch.i
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 11:20

    Belle endroit a faire

  • Avatar Fr.
    5 / 5
    Le 01/06/2020 à 16:06

    Face a la plage

  • Avatar Véronique.u
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 16:01

    Merveilleuse vue.

  • Avatar Benoît.u
    5 / 5
    Le 19/06/2018 à 05:31

    Excellent !!

  • Avatar Christian.o
    3 / 5
    Le 18/06/2022 à 17:09

    Hôtel idéalement situé sur la plage et à 5mn du centre ville. Restauration très correcte, en revanche la chambre 105 ne respecte pas la loi Carrez, Il faut toujours être recroquevillé pour ne pas se cogner la tête

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian Gosselin, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous notons vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Peter.m
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:17

    (Traduit par Google) Hôtel correct, sinon peu de choses à faire. Belle vue sur la baie. (Avis d'origine) OK hotel, verder weinig te beleven. Nice view over tbe bay.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Peter Smit, merci pour votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous accordons beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour, (Avis d'origine) Hello Peter Smit, thank you for your opinion following your stay in our Hotel. We are happy to know that you are satisfied with your stay and the work of our teams. We pay a lot of attention to your comfort. We hope to have the pleasure of welcoming you for a new stay,

  • Avatar Soph.1
    4 / 5
    Le 22/04/2018 à 18:56

    (Traduit par Google) Membres du personnel charmant et très serviable (Avis d'origine) Lovely and very helpful members of staff

  • Avatar Johanna.e
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 13:33

    (Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok

  • Avatar Hansen.d
    5 / 5
    Le 20/07/2018 à 06:01

    (Traduit par Google) Cool (Avis d'origine) Cool

  • Avatar Nicolas.h
    5 / 5
    Le 31/07/2016 à 18:57

    (Traduit par Google) Super genial...!!!! (Avis d'origine) Super genial...!!!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:00
Vendredi 12:00–13:45 19:00–20:45
Samedi 12:00–13:45 19:00–20:45
Dimanche 12:00–13:45 19:00–20:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Kreisker Hôtel Saint Quay Portrieux

    (37 Avis)

    Personnels agréable...

  • Latest Listing

    Hotel Pavillon de la Plage - Trebeurden

    (100 Avis)

    C'est pour nous un coup de chance que nous ayons découvert le Pavillon de la Plage: cette maison deux étoiles rénovée, rénovée le 14 juillet 2018, est seulement recommandée. Les chambres sont lumineuses et fonctionnelles. Les matelas topp. Le design moderne confère aux chambres une atmosphère sympathique. Tout va ensemble. Dans le petit-déjeuner et le salon récemment conçus avec vue sur la mer, vous aimez rester. Les propriétaires de l'hôtel sont très sympathiques et désireux de vous donner envie de rien et chaque client se sent à l'aise. Pour le petit-déjeuner, il y a du jus d'orange fraîchement pressé, de la salade de fruits frais, des œufs au plat et tout ce qui est servi dans les hôtels pour le petit-déjeuner. Bien que "seulement" une maison deux étoiles, cet hôtel possède un petit mais joli espace spa: piscine et jacuzzi. Vous pouvez également nager s’il fait trop froid pour profiter de la magnifique plage située juste en face de l’hôtel. La plus belle vue sur la mer se fait depuis les chambres avec balcon ou les chambres du 4ème étage avec une petite terrasse sous les combles (exemple n ° 46). Maintenant, la maison est toujours un conseil d'initié, cela ne restera probablement pas longtemps. ...

  • Latest Listing

    Hotel Au Pot D'etain

    (11 Avis)

    Le meilleur hôtel de cette ville, je le conseille à tous, les propriétaires sont des personnes très gentilles. ...

  • Latest Listing

    The Originals City, Hôtel Les Caps, Saint-Brieuc Est (Inter-Hotel)

    (100 Avis)

    Loin du centre, idéal pour se reposer et suivre l'itinéraire. Chambre propre et pas de bruit. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité