Hotel Première Classe Bussy Saint Georges

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A propos de : Hôtels Hotel Première Classe Bussy Saint Georges à Bussy-Saint-Georges

Chambres sobres, certaines avec lits superposés, dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Audrey.N
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 16:37

    Très bon rapport qualité prix. Nous avons séjourné dans cet l’hôtel pour être proche de DisneyLand Paris et il y a une réel bonne commodité. L’hôtel est proche de tout commerces, parc ou encore centres commerciaux. En ce qui concerne la chambre, petit bémol pour des « odeurs » au niveau de la salle de bain, peut être dû à des remonter d’égouts ou de canalisations. Gros atout concernant la literie très confortable avec un grand lit double. Le buffet du petit déjeuner est très raisonnable avec tout ce qu’il faut. L’hôtel est propre et avec un personnel accueillant et agréable.

  • Avatar ludovic.a
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 09:12

    Bon séjour passé dans cet hôtel. Dommage que la personne qui a accueillit n était pas aimable et de mauvaise fois et tres désagréable. A voulut me faire repayer alors que j avais réglé sur internet . Nous avions eu l accord pour arriver plus tôt mais ne voulait pas nous donner la chambre à l heure convenue. Par contre le lendemain la personne qui était à l accueil était elle très sympathique et très accueillant.

  • Avatar Jo.u
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 07:18

    Très bon accueil du personnel mais ... A 7h30 -Plus de croissant, plus de jus d'orange, plus de petites cuillères. -dans la chambre, -Lit qui gratte ,couverture DÉGUEULASSE, avec divers taches de couleur...(preuves à l'appui en photos ) Miroir salle de bain dans un piteuse état, joint salle de bain pourri. Pas possible de réglé le chauffage... Je compte contacter le siège avec mes photos

  • Avatar Yassine.
    2 / 5
    Le 24/02/2022 à 21:47

    Deux étoiles, c'est la note que je met comme le nombre d'étoiles de cet hôtel je m'explique. Confort rudimentaire mais suffisamment, pas de porte pour la salle d'eau mais une parois coulissante, on a vu mieux niveau intimité et insonorisation. En parlant d'insonorisation, c'est le gros problème de la chambre bien qu'on entend très peu les bruits extérieurs merci au double vitrage on entend tout se qui se passe dans le couloir et une partie des bruits dans les chambres aux alentours, vraiment très dérangeant, les cris, les rires ou simple passage et claquement de porte. J'aurais été gêné de passer la nuit a deux et d'entendre tout se qu'on aurait pu faire.... Pas de savon dans le lavabo j'ai du utiliser le savon de la douche. Bref si vous avez pas le choix l'hôtel fera l'affaire mais j'ai trouvé sa très chère pour le rapport qualité prix, pour une chambre a 53€ la nuit ( j'ai dormis 3 nuit obligation professionnelle) j'ai trouvé beaucoup mieux en plein cœur de Paris. La proximité de Disneyland doit expliquer les prix si élevé.

  • Avatar Cassandra.u
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 05:27

    Si je vous conseille un hôtel à fuir c’est bien celui ci, en visite début avril. Vol des salariés dans les chambres, là femmes de ménage qui est venue faire le ménage est pas celle qui a laisser son prénom … et à l’heure yeux elle a pas voler pourtant les faits sont bien là une choses a disparu facture envoyer sans aucunes réponses évidemment donc n’allez pas là bas.

  • Avatar Hélène.
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 10:05

    Très bon accueil personnel aimable. Chambre propre et bien pour une nuit. Mais alors le matelas une vrai catastrophe horrible pas dormi de la nuit mal se dos pas possible . Chambre mal isolé mais bon c'est une première classe donc on le sais bien

  • Avatar Aurore.r
    3 / 5
    Le 23/12/2021 à 11:03

    Très bon accueil. Hôtel super bien situé par rapport à disney. Seul bémol le matelas est horrible j'aurais dormi sur une planche de bois sa aurait été pareil et mur très fin on entend tout. Sinon rapport qualité prix convenable pour 1 nuit mais pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'appréciation que vous avez rédigée et la notation que vous avez attribuée à notre hôtel-restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toutefois, nous avons bien pris note de vos remarques et le service concerné en a été informé. Lors de votre prochain séjour, nous vous encourageons aussi à solliciter directement la Réception sur place, disponible 24h/24 et 7J/7, et vous pourrez ainsi avoir une solution immédiate à vos demandes. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien cordialement, V.

  • Avatar boegaerts.t
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:54

    Distributeur de savon hors service Pas d'oreiller en remplacement, il paraît qu'il n n'on pas de réserve. Responsable à l'accueil pas agréable lorsqu'on demande quelque chose. Le petit déjeuner ou il manque toujours quelque chose, c'est limite pour le prix. Je suis très déçu de mon séjour.

  • Avatar Celine.e
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:27

    Il ne faut pas être frileux la nuit, un seul drap pour se couvrir et un dessus de lit... Chambres insonorisées nous dit-on ... On entend absolument tout les voisins dès 6h du matin... J'aurais dis chambre sonorisé plutôt...

  • Avatar Elodie.l
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 10:00

    Excellent hôtel pour un première classe ! Calme, propre, bon accueil, à 10min à pieds de la gare de rer a, 5min du McDonald et autres restos et à 15min en voiture de Disneyland Paris. Très bon rapport qualité/ prix en particulier pour les gens qui souhaitent se rendre à Disneyland ou à Paris via le rer. Le parking est fermé et sécurisé, iun vrai plus . Séjour excellent comparativement à celui que j'ai passé 3 jours plus tard au première classe de Torcy qui est catastrophique en comparaison.

  • Avatar MICKAEL.O
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 20:43

    Insonorisation inexistante, salle de bain minuscule et literie petite et de basse qualité, donc très mal dormi. Par contre l'emplacement est idéal (15 minutes de Dysney) et le petit déjeuner est correct.

  • Avatar Krys.r
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 18:00

    chambre très propre. petit déjeuné copieux .pas de chichi. le seule gros gros inconvénient qu’il y ai eu c’est que la chambre 310 est une vraie cata en terme de bruit !!! en cas de vent, il doit y avoir quelque chose sur le toit qui bouge! un bruit fort, récurrent et vraiment pas compatible avec le sommeil. Après réclamation , on nous propose une autre chambre qui est glaciale( normal, car personne dedans et radiateur éteint) radiateur de la nouvelle chambre moitié arraché du mur et compliquer de le mettre en marche a 1h30 du matin ! Au final nous sommes resté dans la 310 mais vraiment par ce que les enfants s’étaient endormi,( il était 1h30 du matin) épuisés par leur 2 jours à disney! quand à nous, papier dans les oreilles et tournus dans le lit jusqu’à épuisement. vraiment dommage car l’hôtel est très propre et le personnel très accueillant.

  • Avatar trucs.t
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 18:22

    A 15 min à pied du RER pour Disney, proche des commerces, (Carrefour, pharmacie....), Accueil sympa et agréable.chambre propre et ménage tous les jours . Télécommande propre, parking gratuit mais non surveillé. Pas bruyant

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:53

    Établissement très propre, je l utilise régulièrement pour me rendre à Marne la vallée. Bien placé pas très loin du rer. Je recommande cet hôtel. Thierry

  • Avatar Vero.e
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 14:17

    Hôtel très bien. Personnel accueillant. Chambre propre et spacieuse. Endroit calme. Je recommande très bon séjour.

  • Avatar Shana.r
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 20:43

    J’ai adorer mon séjour. Confortable, personnel agréable, chambre très propre. Proche du RER et Disneyland. Endroit calme. Je reviendrais, prix attractif

  • Avatar Erwan.a
    2 / 5
    Le 06/04/2022 à 14:06

    Très déçu de l'hôtel avec une très mauvaise nuits passée. Je regrette de l'avoir pris. Même si c'est un premier prix il ne faut pas oublier le client.

  • Avatar Kelly.a
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 04:47

    Hôtel et chambre calmes, propres et fonctionnels. J'ai enlevé une étoile car literie trop raide à mon goût...très grand lit apprécié

  • Avatar Peekaboo.a
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 09:32

    En arrivant à l'accueil on a pris nos cartes : jusque là tout va bien. En arrivant dans la chambre on s'aperçoit que : la chasse d'eau ne fonctionne pas et que la TV non plus... Le matin les machines à café en panne, et le personnel de réparation des équipements ne parle pas du tout de manière professionnelle (avec une voix fatiguée et un langage familier). Le soir l'électricité ne fonctionnait même plus... heureusement que le radiateur électrique n'est pas relié au système électrique de la chambre. En sortant le matin on s'est rendu compte qu'il y avait une FLAQUE D'EAU devant la chambre ... Et enfin le lendemain matin les techniciens des machines à café qui essaie de réparer et qui parle avec un langage familier toujours ! Obligé d'attendre pour avoir un chocolat chaud qui ressemble à de l'eau plus qu'à un chocolat ! Honteux... je ne recommanderai pas ! A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes cependant navrés de lire votre déception. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci, et nous en excusons. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Lors de votre prochain séjour, nous vous encourageons aussi à solliciter directement la Réception sur place, disponible 24h/24 et 7J/7, et vous pourrez ainsi avoir une solution immédiate à vos demandes. Cordialement, V.

  • Avatar CARPENTIER.l
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 16:27

    Assez bruyant. C'est dommage. Et impossible de dormir pour moi, car un dessus de lit mais pas de couette, et oreiller hyper gros. Apres chacun ses goûts a ce niveau

  • Avatar Didi.
    2 / 5
    Le 23/12/2021 à 04:19

    Réservation faite via internet donc j'ai mis mes coordonnés bancaires et reçu un message de confirmation. Arrivé à l'hotel à 0h ne vous attendez pas à un sourire du réceptionnaire après 5h de route !! Bref ce n'est qu'un détail mais qui compte beaucoup pour moi !! Il nous demande de réglé la chambre alors que pour moi je l'avais fait sur internet. Petit problème mais il me dit vous réglerez demain vérifié votre compte . Très bien nous rentrons de notre journée bien remplis et réglons notre note de 2 nuits à un nouveau réceptionnaire. ( pour info la réservation sur internet ne débite pas votre compte même si vous mettez vos coordonnés bancaire). A 8h30 le matin une personne viens frappé à notre porte nous dormons encore donc nous nous levons pas. 9h30 rebelotte !!!!! Le réceptionnaire de vendredi soir qui me dit vous avez pas réglé. Comment dire que me faire réveiller 2 fois le matin pour réglé une chambre que j'ai déjà payé j'ai les nerfs !!! Il ose me dire vous énervez pas madame !!!!!! C'est vrai j'adore me faire réveiller 2 fois le matin pour rien. Et le pompon !!! Je sort de ma douche en tenu d'adam à 10h et la la femme de chambre qui rentre pour faire le ménage sans frappé sans parlé !!! Pourtemps on peut rendre la chambre à 12h. Personnel vraiment à revoir car j'ai vraiment été déçu. Dommage car rapport qualité prix rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes cependant navrés de lire votre déception, et vous adressons nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, V.

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 12:31

    1 grand plus pour le parking fermé et 1 indéniable avantage de15%sur l'addition restaurant du campanile très bien situé RER à proximité juste 1 bémol pour le bruit des gens chambres propres marriatha bien travailler

  • Avatar Alex.u
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:02

    Très bon accueil, Chambre propre, Calme, Bon petit déjeuner. Serviettes ds la chambre, Micro onde à disposition, Je reviendrai pour mes déplacements sur Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'appréciation très chaleureuse que vous avez rédigée et la notation optimale que vous avez attribuée à notre hôtel-restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien cordialement, V.

  • Avatar Martine.E
    3 / 5
    Le 09/03/2022 à 11:54

    Chambre non insonorisée Drap de lit trop petit Pas de couverture supplémentaire Robinetterie branlante, défaillante Carte accès ascenseur et chambre démagnetisée par deux fois

  • Avatar Steve.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 20:39

    Hôtel très calme, chambres propres et personnels accueillant. Tarifs correct, je recommande

  • Avatar Motard.4
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 21:52

    Petit Parking, mais chambres propres, déjà plusieurs séjours avec cet hôtel à mon actif, jamais déçu, un bar à disposition et petit déjeuner complet !

  • Avatar Jeremy.o
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 19:34

    Hotel propre, après la douche est très petite. Pas adapté à tout le monde

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 13:01

    Très sympa comme hôtel. Tout près de Disney....12 km.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 19:41

    Il faisait beaucoup trop chaud dans les chambres, l'extérieur est trop bruyant pour laisser la fenêtre ouverte. Pas d'eau chaude pour se laver, des poils dans la douche à notre arrivée...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception et nous excusons pour les désagréments ponctuels que vous avez subis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et lors de votre prochain séjour, nous vous encourageons aussi à solliciter directement la Réception sur place, disponible 24h/24 et 7J/7, et vous pourrez ainsi avoir une solution immédiate à vos demandes. Cordialement, V.

  • Avatar Mike.
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 14:49

    La chambre empestée la cigarette, le lit était sale, la chambre aussi et la douche était cassée. À éviter.

  • Avatar Romuald.a
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 07:31

    Hotel de passage sur le bord de l'autoroute. Un peu bruyant. Personnel gentil et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous sommes cependant navrés de lire votre déception. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Lors de votre prochain séjour, nous vous encourageons aussi à solliciter directement la Réception sur place, disponible 24h/24 et 7J/7, et vous pourrez ainsi avoir une solution immédiate à vos demandes. Cordialement, V.

  • Avatar Marjie.
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 15:43

    L’accueil de cet hôtel est agréable. La chambre pour 3 personnes que nous avions était propre, mais étroite (suffisant pour seulement dormir). Elle donnait sur la rue, mais était plutôt calme (un froid les fenêtres fermées). Le petit déjeuner est suffisant pour le prix. Rapport qualité/prix correct.

  • Avatar L..a
    4 / 5
    Le 20/03/2019 à 08:17

    Très bien placé à 5 minutes des parcs Disney et à côté de l'autoroute. Prix raisonnable, chambre très correcte et propre. Parfois un peu de bruit car pas une très bonne isolation sonore. Problème de douche par contre avec un débit très faible et cela a chaque fois que j'ai été... Parking disponible et sécurisé car fermé. Je recommande pour des séjours en voiture à Disney pour éviter de payer 300e pour les hôtels Disney !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre notation et vos remarques que nous avons bien prises en compte. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement par rapport à l'emplacement et la sécurité. En revanche, nous sommes sincèrement navrés pour le bruit causé par d’autres clients de l’hôtel ainsi que le débit de douche. Cordialement, R. Klein

  • Avatar Leantoine.a
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 07:38

    Venez en période covid. Arrivée à l'hôtel fermé, nous renvoi vers le campanile. Surclassé au campanile pour le même prix (réservation via internet) même prix pour le petit déjeuner. Chambre communiquant pour 5 personnes. Juste ce qu'il faut. Parcontre petit dejeuner très très restreint. Pas de viennoiserie mais pain cake madeleine compite fromage thé café.. on dira que c'est le covid en août 2020.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel/restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les chambres qui vous ont été réservées au Campanile, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Concernant notre petit déjeuner à volonté, je vous confirme qu'il comprend une vaste gamme de produits sucrés et salés, chauds ou froids, tout comme les diverses boissons. Les viennoiseries font effectivement partie de notre offre. Il est donc possible que vous soyez arrivé au moment du réassort de ces viennoiseries. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à solliciter nos serveurs qui pourront vous renseigner sur la disponibilité immédiate ou différée de certains produits. Espérant vous recevoir de nouveau prochainement, Cordialement, V.

  • Avatar Carine.a
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 06:12

    🤗 Hotel au très bon rapport qualité/prix très proche de Disney ( 10 petites minutes en voiture). Les chambres sont simples mais propres, suffisantes pour une nuit ou deux. Le personnel est sympathique et accueillant 😊. Petit-déjeuner satisfaisant (en rapport avec la catégorie de l'hôtel, en tout cas jus d'orange buvable 😜). Parking fermé avec accès contrôlé. Seul bémol, insonorisation et manque de politesse de certaines personnes qui claquent les portes et qui "dialoguent" dans les couloirs le soir.... mais ça, ça ne vient pas de l'hôtel 🤨

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carine, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et regrettons que le bruit que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de nos services suite aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés pour le bruit causé par d’autres clients de l’hôtel. Cordialement R. Klein

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 20:10

    C’est un bon hôtel mais les chambres sont petites et le matin il faut aller tôt au petit déjeuner sinon lorsqu’on arrive il n’y a plus rien… mise à part cela, rien de grave a dire

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis précis que vous avez rédigé et la notation très valorisante que vous nous avez attribuée suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, V.

  • Avatar Delphine.A
    4 / 5
    Le 31/05/2018 à 13:17

    Hôtel idéalement situé à 15 minutes en voiture des parcs Disney land. Zone calme dans les champs. Parking gratuit et partagé avec un autre hôtel donc places limitées si vous rentrez tard. Nous avons du nous garer à l'extérieur. Chambre propre, dommage pour le manque de rangement. Nous avons pris une chambre avec 4 lits simples. Literie très bonne. Prix abordable. Il faisait chaud la nuit et la climatisation bourdonnant. Sinon nous avons apprécié notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, Thierry B

  • Avatar julie.e
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 18:29

    C'est le style d'hôtel que je recommande malgré 2, 3 petits détails négatif. Nous avons eu du personnel vraiment très bien. " Caroline" nous à bien guidé et c'est grâce à du personnel comme elle que nous reviendrons. L'hôtel à une situation exceptionnelle. Pas de bruit à cause de l'autoroute ( mais les clients de l'hôtel manquent, malheureusement de suivisme 🙄) Pas de la faute de l'hôtel... Point négatif de la chambre: un trou de cigarette dans le drap de lit et plusieurs taches de moisissures sur le rideau de douche 🙁. Attention: à propos de l'hôtel sur le site... il est indiqué piscine intérieur. J'avais pris les maillots au cas où 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre très bonne notation et vos remarques concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le personnel ainsi que l'emplacement. Nous n'hésitons pas à partager votre commentaire avec la réceptionniste dont vous parlez et vous en remercions. Nous nous excusons pour le manque de propreté du drap et du rideau de douche. Nous vous assurons que le ménage est fait quotidiennement par nos femmes de chambres selon les normes du groupe. Des contrôles quotidiens sont également effectués par notre gouvernante mais ces derniers n’ont pas suffi. Nous allons donc redoubler de vigilance. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et recommandation. Cordialement R. Klein

  • Avatar Joubert.h
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 21:41

    Hôtel sympathique, idéal pour une nuit ... proche des parcs Disney! Rapport qualité/prix au top. Tout ce qu’il faut, personnel très accueillant. Buffet petit déjeuner avec du choix. Nous étions ravis autant nous que les enfants. Merci pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre bonne notation et vos remarques que nous avons prises en compte. Cordialement R. Klein

  • Avatar Juliette.a
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 18:22

    A ÉVITER SURTOUT INADMISSIBLE Nous étions 4 dans une petite chambre la nuit du 21 juin, côté route très bruyant et il y avait également un autre bruit de fond dans l'hôtel je ne sais pas ce que c'était. Nous avions fait 4h30 de route et nous avons été réveillé 3 fois par l'alarme incendie en pleine nuit avec aucune explication obligé de descendre dans le hall et d'attendre pour retourner nous coucher. Nous n'avons même pas eu un geste de l'hôtel et cela fait 3 semaines maintenant qu'ils nous mène en bateau. Je ne recommande pas du tout!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que notre hôtel ainsi que notre équipe n'aient pas su satisfaire vos attentes. En ce qui concerne l'alarme incendie, il y a malheureusement un client qui l'a déclenché à 2 reprises. Nous sommes conscients que cela a fortement perturbé votre nuit et tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que nous sensibilisons nos équipes chaque jour à l'importance de nos clients car nous tenons à apporter un service irréprochable à chacun de nos clients. Notre but premier est de satisfaire pleinement les attentes de chacun de nos clients. Nous aimerions pouvoir nous rattraper en vous accueillant une prochaine fois chez nous, n'hésitez pas à nous contacter en avance pour que nous puissions faire ensemble que votre séjour se passera dans de meilleures conditions. Cordialement R. Klein

  • Avatar Hélène.n
    5 / 5
    Le 29/08/2017 à 06:57

    Hôtel plus que correct pour le prix. Nous avons choisi cet hôtel pour un séjour à Disneyland. (1 nuit) L'établissement se situe à 10 min à pieds de la gare ce qui est très pratique. Le parking est spacieux et gratuit, nous avons pu y laisser la voiture durant tout notre séjour (du lundi matin au mardi soir). L'accueil était parfait, le personnel très à l'écoute. Pour la chambres nous avons eût 2 cartes d'accès et le wifi gratuit fonctionnait très bien. La chambre (pour deux) est petite mais fonctionnelle. De même pour la salle de bain. Rien à redire sur la propreté. Concernant le bruit, nous n'avons pas été dérangé. Un grand panneau à l'entrée de l'hôtel rappel les règles de bienséance envers les autres clients de l'hôtel. Le petit déjeuné est en supplément (5, 6euros) mais est à volonté et contient tout ce qu'il faut pour bien entamer sa journée. Je recommande avec plaisir cet hôtel et remercie encore le personnel pour leur super accueil!

  • Avatar nadine.u
    4 / 5
    Le 08/01/2020 à 12:29

    Chambre confortable coin salle d'eau correct avec serviettes. Lieu propre. Petit-déjeuner pour 5 euros 90 à volonté et bien. Personnel sympa. Pour dîner il y a juste à côté 1 campanile prix attractifs.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous envoyer vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous ayez apprécié notre petit déjeuner ainsi que le personnel. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement R. (Avis d'origine) Dear client, Thank you very much for the time you took to send us your comments. We are glad that you enjoyed your stay in our establishment and that you appreciated our breakfast as well as the staff. We hope welcoming you again soon. Regards R.

  • Avatar Geoffrey.r
    5 / 5
    Le 27/12/2018 à 20:34

    Hôtel parfait pour passer la nuit entre deux jours chez Disney. Chambre pas très insonorisées, mais nous n'avons pas entendu de problème. Le prix est plutôt bon marché. Attendez vous donc a une qualité équivalente aux prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Geoffrey, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, La Direction

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 17:26

    À chacunes de nos visites (plusieures par an), nous avons toujours été satisfaits. Le rapport qualité-prix y est excellent. L’accueil toujours très sympathique et le personnel à l’écoute de nos demandes. Il est vrai qu’une petite rénovation des chambres serait bienvenue, surtout concernant l’espace salle de bain. La situation de l’hôtel est idéale si vous allez à Disneyland en voiture. Le parc est à moins de 15min en voiture. L’accès y est très simple. La proximité de zone commerciale alentour est un atout pour qui veut manger un morceau pas trop cher. Petit déjeuner très correct pour le prix. Nous y reviendrons sans soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre très bonne notation et vos remarques. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, R. Klein

  • Avatar O2-37.
    4 / 5
    Le 21/03/2019 à 20:37

    On connais bien cette enseigne hôtelière à bas prix alors il ne faut pas s'attendre à un 4*. Juste ce qu'il faut pour dormir sous un toit avec une cabine de douche. C'est très propre et les demandes particuliers sont mis en place à notre arrivé (lit parapluie ). Un bonne chambre familiale pour 4. Juste les oreilles qur nous trouvons trop petits. Sinon petit déjeuné copieux pour le prix (c'est à volonter)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, La Direction

  • Avatar rebecca.o
    3 / 5
    Le 08/02/2020 à 10:23

    Accueil sympa , chambres pratique , restauration à campagnile à côté à prix raisonnable et remise de 15% avec personnel adorable . Petit déjeuner pour 5€ complet . Le seul bémol de cet hôtel est la clientèle, hélas qui ne respectent rien souvent les mêmes genre de personnes arrivant en groupe et qui n’ont aucun savoir vivre , nous avons été réveillées en sursaut à 5 du matin par des cris , des claquements de portes , aucun respect ! Et ça n’est pas la première fois que cela ce produit , Ayant déjà séjourné là bas en 2018 nous avons eu déjà à faire à ce genre de situation et avec en prime une odeur de viande grillé ... je ne savais pas que l’ont pouvait cuisiner dans une chambre d’hôtel ? . Je pense qu’il faudrait plus de surveillance car il n’y a plus de respect .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rebecca, Nous vous remercions pour votre retour concernant le séjour passé à l'hôtel Première Classe. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de nos services suite aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés pour le bruit causé par d’autres clients de l’hôtel. Sachez que nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement afin de vous offrir un meilleur service avec des contrôles plus réguliers. Cordialement R.

  • Avatar Srh.s
    4 / 5
    Le 08/11/2018 à 08:33

    Habitués des hôtels de cette chaîne, nous avons pu en tester un peu partout en France. Nous avons été agréablement surpris par l'hôtel de Bussy Saint Georges. La salle de bain était, bien que dans le même style que les autres hôtels de la chaîne, plus grande que ce qu'on a eu lors de nos voyages précédents. L'environnement était très calme. L'accueil a été agréable. Le seul point négatif : il manquerait une isolation phonique entre les portes des chambres et le couloir. Ce n'est pas très agréable d'être réveillés à 4h30 par un groupe de personnes qui discutent dans le couloir, nous les entendions aussi bien que s'ils avaient été au pied du lit. Si nous devons revenir sur les environs de Marne la vallée, nous reviendrons dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis en tant que client est très important car il nous aide à nous améliorer constamment. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de nos services suite aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés pour le bruit causé par d’autres clients de l’hôtel. Sachez que nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement afin de vous offrir un meilleur service. Cordialement La Direction

  • Avatar Amandine..
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 19:43

    Petit déjeuner copieux, prestations peu chères la chambre était propre et le lieu n'était pas trop bruyant. C'était un bon rapport qualité prix. Si on souhaite manger au restaurant Campanile qui est juste à côté, le personnel de la réception de l'hôtel vous fait un bon pour avoir 15% de réduction sur l'addition. Sympa ! Merci à Wolfgang à l'accueil, qui s'est rendu très disponible pour nous !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amandine, Nous vous remercions pour votre très bonne notation et n'hésitons pas à partager vos remarques avec le personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Cordialement, La Direction

  • Avatar Donatien.i
    3 / 5
    Le 16/03/2018 à 06:03

    Positif: parking privé, un accueil professionnel et sympathique, le prix de la chambre super abordable et une chambre correcte et pratique. Negatif: pas très bien insonorise on entend tout ce qu' il se passe dans les couloirs, les bruits de la route et le gros point négatif est pour moi les lits. Dur comme du béton, Très étroit et très petit. (Je fais 1m80 mes pieds dépassaient et la tête était au bord du lit je ne veux pas imaginer la nuit d un grand d 1m90 😆) En bref un hôtel idéal pour une étape d 1 nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Donatien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre literie haut de gamme. Sachez que toutes nos chambres sont équipées de matelas Simmons Dorsopedic ©. Nous sommes sincèrement désolés si ce type de matelas ne vous a pas convenu. En revanche, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le parking ainsi que notre accueil. Cordialement Thierry B.

  • Avatar Morgane.
    3 / 5
    Le 28/08/2019 à 07:25

    L’accueil est plutôt agréable, néanmoins les chambre sont très petite (pratique pour juste passer une nuit). De plus, le ménage n’est pas parfait et la climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner était sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre notation et vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre établissement et regrettons que vous ayez trouvé les chambres trop petites. La climatisation n'a pas marché parce que nous avions déjà changé en mode chauffage. Nous nous excusons pour le manque de propreté de votre chambre. Nous vous assurons que le ménage est fait quotidiennement par nos femmes de chambres selon des règles très strictes. Des contrôles quotidiens sont également effectués par notre gouvernante mais ces derniers n’ont pas suffi. Nous allons donc redoubler de vigilance. Nous espérons pouvoir nous rattraper en vous accueillant une prochaine fois chez nous. Cordialement R.

  • Avatar maryse.a
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 21:03

    Un bon accueil et une chambre propre où le ménage est fait tous les jours par contre pour trois un peu petite. Le petit déjeuner sous forme de buffet où l espace est aussi bien par contre pas de salé. Il existe jus d orange, beurre, yaourt, compote, confiture, croissant, pain, quatre quart et bien sûr boissons chaudes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maryse, Nous vous remercions pour votre très bonne notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement même si vous avez trouvé votre chambre un peu petite. Le petit-déjeuner est un standard de la marque. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement La Direction

  • Avatar Melanie.i
    2 / 5
    Le 12/10/2019 à 19:10

    Bon accueil rien à redire. Chambre propre. Il manquerait une couverture en supplément pour les gens frileux comme moi. Par contre je trouve lamentable le comportement des gens qui séjournent. Impossible de s'endormir correctement et de se lever à une raisonnable. Des cris permanents dans les couloirs ,portes qui claquent! Pourquoi est-ce que le la direction ne dit rien et ne fais rien? Petit bémol également pour le petit-déjeuner le jus d'orange est coupé avec de l'eau, il manquait des tasses et des couteaux ce matin !ce n'est pas faute d'avoir demandé. Nous ne reviendrons pas c'est certain pour nos prochains voyages à Disneyland.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis en tant que client est très important car il nous aide à nous améliorer constamment. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de nos services suite aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés pour le bruit causé par d’autres clients de l’hôtel. Nous vous remercions pour votre retour envers notre personnel et ne manquerons pas de le communiquer aux équipes concernées. Cordialement R.

  • Avatar myriam.s
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 15:58

    Tres confortable, personnel très gentil et soucieux d'aider sa clientèle et petit déjeuner très copieux et bien décoré.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'appréciation chaleureuse que vous avez rédigée et la notation optimale que vous avez attribuée à notre hôtel-restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien cordialement, V.

  • Avatar ELOISE.O
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 08:27

    Pour le rapport qualité prix je trouve que c était raisonnable, nous avons séjourné une nuit à 75€pour 2 adultes et 2 enfants. À 10mn du RER très bien situé pour aller Disney. Le petit déjeuner à 5,90 € à volonté pour les adultes et les enfants moitié prix reste vraiment convenable dommage Qu il n y avait pas de salé. Dans l ensemble notre séjour s est bien déroulé, le personnel très gentil. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre notation et vos remarques que nous avons bien prises en compte. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Cordialement, R. Klein

  • Avatar Bruno.i
    1 / 5
    Le 26/05/2021 à 19:09

    Bonjour, en cette période de COVID le Première Classe est fermé et un employé vient vous accueillir pour vous aiguiller vers le CAMPANILE en vous proposant le même tarif...erreur ce même tarif est applicable uniquement sur internet et sachant que la plupart des CB PRO sont refusées en achat à distance...(85 euros au lieux de 54) puis plus de thé où café en chambre...mais un petit déjeuner à 13,90€...et puis une distanciation sociale médiocre et même festive en salle de restaurant...et pour dormir au son de l'autoroute où des fêtards en terrasse...honnêtement vous vous moquez du monde !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel/restaurant. Il est exact que pour tous les hôtels, certaines promotions sont disponibles en ligne. Sachez qu'il vous est possible de réserver en ligne et de régler sur place à votre arrivée, ce qui solutionne votre interrogation concernant les cartes bancaires professionnelles, qui sont tout de même pour la plupart acceptées sur nos sites. Dans le cadre du respect des consignes sanitaires en vigueur, le thé et le café sont désormais mis à disposition gracieusement à la Réception sur simple demande, 24h/24 et 7J/7. Espérant vous recevoir de nouveau prochainement et vous apporter une meilleure satisfaction. Bien cordialement, V.

  • Avatar Marine.l
    1 / 5
    Le 15/03/2020 à 10:28

    passer une nuit pas très agréable, toute la nuit un homme hurlait devant l'hôtel, et un chien qui aboyait devant ou dans l'hôtel. Chambres vieillissante , mal insonorisées ! En revanche accueil du soir très agréable, et a coter campanile très agréable. Pour un peu plus cher, je vous conseil STAY CITY qui est un peu plus près de Disneyland et très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés pour le bruit causé par un autre client et le chien mais vous remercions pour les bons commentaires par rapport au personnel du soir. Cordialement R. Klein

  • Avatar sebastien.
    4 / 5
    Le 28/02/2019 à 08:46

    Bonjour, Cet hôtel est parfait pour une nuit, sa proximité avec le parc Disney est un sérieux atout, vous profiterez aussi d'une remise de 15% sur le restaurant Campanile situé à 30 secondes à pieds. L'hôtesse d'accueil a été irréprochable, accueil impeccable et chaleureux Nous avions la chambre 316, chambre dite "familiale" l'espace pour 5 y est très restreint, en même temps il s'agit d'une chambre et son rôle principale est d'offrir un lit à chacun, sur ce point mission accomplie. La salle de bains: Petite, pas pratique sauf si on aime se laver avec le rideau de douche qui colle à la peau. Petit déjeuner: Etrange, voir bizarre, il m'a semblé que les viennoiseries n'étaient pas de première fraicheur contrairement au pain qui lui était délicieux, ne vous attendez pas à un buffet intercontinental, vous êtes dans un première classe et non pas un Mercure ou Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sebastien, Nous vous remercions pour votre très bonne notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Les croissants sont bien cuits tous les matins. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, La Direction

  • Avatar Alain.r
    3 / 5
    Le 23/12/2017 à 14:59

    Hôtel jolie, très bonne accueil chaleureux, la chambre est simple mais literie confortable et bonne équipement (TV, wifi...), le petit déjeuner est délicieux. Seul gros souci => "L'INSONORISATION" énormément entendre les gens dans les couloirs à 23h ou entendre les gens s'engueuler dans leur chambre à 5h du matin mais surtout entendre l'homme de ménage qui tape des balais dans les murs à 8h du matin ces agaçant voir énervant bref on entend tout ....Et au départ aucune questions si tout c'est bien passée...

  • Avatar Géraldine.a
    2 / 5
    Le 07/06/2018 à 16:39

    A l arrivée l hôtel était pleins de promesses. Pas mal esthétiquement. Pas loin de Disney. Sauf qu' il est super bruyant. Ménage très décevant au niveau de la couchette. Toiles d araignées. Pas de serviette en nombre suffisant bien que pré réglé pour 2. Petit déjeuner décevant. Bref une mise en bouche décevante avant d arriver à disneyland

    Réponse du propriétaire :
    Chère Géraldine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que notre hôtel ainsi que notre équipe n'aient pas su satisfaire vos attentes. Nous comprenons tout à fait votre déception et tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que nous sensibilisons nos équipes chaque jour à l'importance de nos clients car nous tenons à apporter un service irréprochable à chacun de nos clients. Notre but premier est de satisfaire pleinement les attentes de chacun de nos clients. Nous aimerions pouvoir nous rattraper en vous accueillant une prochaine fois chez nous. Cordialement Thierry B.

  • Avatar Jonet.n
    3 / 5
    Le 10/09/2017 à 06:54

    Un hôtel bon marché avec une qualité qui y correspond. Des chambres de petites tailles, avec un lit au matelas un peu dur. Une salle de bain toute aussi petite, avec l'absence de shampoing et d'un séche cheveux. Le déjeuner est suffisant, mais dispose d'un choix réduit au minimum.

  • Avatar Patrice.o
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 16:19

    Hôtel très bien placé à 10 minutes de Disney La propreté du sol ( fraise 🍓) et sur le bureau des traces de graisse... Un peu moyen Si non hôtel rénové et très bien insonorisé. Accueil 24/24. Très bon tarif

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice, Nous vous remercions pour votre très bonne notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement ainsi que l"emplacement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, Thierry B

  • Avatar Vir.i
    3 / 5
    Le 22/01/2020 à 10:44

    C'est un peu la loterie au niveau des chambres. Première nuit impeccable et 2ème nuit dans une chambre avec un petit chauffage et une douche qui fuit, evier bouché et fenêtre qui laisse passer l'air. Moyennement calme la nuit mais la proximite des parcs disney et le prix reste un atout majeur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre notation et vos commentaires. Nous sommes navrés que la seconde nuit ne correspondait pas à la première nuit et nous nous en excusons. Nous faisons des contrôles techniques réguliers pour éviter ces désagréments. Nous avons transmis votre remarque à notre service technique qui contrôlera les points mentionnés que vous nous signalez. Bien cordialement R.

  • Avatar Alba.u
    3 / 5
    Le 01/12/2019 à 13:27

    Pas top, mais pour le prix c'est acceptable. On a passé près de 30 mins à la réception pour faire le Check-in pourtant le personnel était un peu expéditif, notre chambre avait une odeur étrange et on entendait TOUT ce qui se passait dans les chambres voisines. Par contre le petit-déjeuner et le personnel du resto ont été excellents.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre notation et vos commentaires concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés pour les inconvénients rencontrés lors de votre arrivée et nous nous en excusons. En revanche, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le personnel du restaurant et n'hésiterons pas à partager votre avis avec eux. Cordialement R.

  • Avatar FriimousAnanas.
    4 / 5
    Le 15/01/2019 à 19:46

    Ayant reservés 2 nuits différentes dans la même semaine pour 2, nous avons trouvé l'hôtel comme il faut mise à part l'odeur de cigarette (et autre) et pas mal de bruits dans le couloir. Le personnel nous informe bien. Idéal pour les personnes non véhiculé voulant aller à Disney land grâce au RER A à 10 min à pied de l'hôtel et d'une durée de 6 min !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre très bonne notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, La Direction

  • Avatar Christelle.a
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 11:53

    Accueil un peu froid. Chambre pour 5 avec ados bien pour une nuit. Salle d eau un peu petite. Petit déjeuner correct sans grande variété. Accès à la gare pour Disney à environ 10 minutes à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré les petits détails que vous nous donnez. Nous espérons de vous accueillir à noveau parmi nous. Cordialement La Direction

  • Avatar Aurore.A
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 22:59

    Hotel sans chichi et simple mais qui rempli parfaitement sa mission : dormir à moindre frais. La chambre est propre. Les sanitaires également. N'hésitez pas à demander une serviette de bien s'il en manque, le personnel vous le fournira avec plaisir. Bon point pour le gel douche en distributeur plus rationnel en terme écologique que les petits contenants. Petit déjeuner sucré uniquement mais très correct. Une fois de plus les confitures, mid et pâte à tartiner sont en pots (en verre) dans lequels vous devez vous servir : très bon point pour la réduction des déchets. Mention spéciale à la personne de l'accueil présente à notre arrivée (Bibi) qui était très serviable et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et n'hésiterons pas à partager votre commentaire avec les services concernés. Cordialement R.

  • Avatar Benoit.a
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 08:51

    Matelas trop dur, on dort sur du bois. Le petit dej' est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'appréciation chaleureuse que vous avez rédigée et la notation valorisante que vous avez attribuée à notre hôtel-restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toutefois, nous avons bien pris note de votre remarque et le service concerné en a été informé. Lors de votre prochain séjour, nous vous encourageons aussi à solliciter directement la Réception sur place, disponible 24h/24 et 7J/7, et vous pourrez ainsi avoir une solution immédiate à vos demandes. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien cordialement, V.

  • Avatar yamina.e
    1 / 5
    Le 06/07/2018 à 17:30

    J'ai séjourné une nuit du mercredi 27 juin , j avais réserver le petit déjeuner pour le matin du 28, j avais demandé si je pouvais le prendre tôt car mon train du retour était tôt, quand j'ai réservé ont m'a dit que c était possible, mais à grande surprise le monsieur qui s occupe de l installation du petit déjeuner et fait office de réceptionniste, a été condescendant avec moi, m'a répondu d un ton pas aimable, agressif, ce que j'ai pas apprécié évidemment, qu'il sait plein que ça fait longtemps qu'il fait le même boulot, ce que je lui ai répondu que c'était pas mon problème. J hésite à réserver de nouveau dans cet hôtel, si je dois prendre mon train de retour tôt.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yamina, Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis en tant que client est très important car il nous aide à nous améliorer constamment. Nous sommes navrés que notre équipe n'ait pas su vous accueillir comme il se doit. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous tenons sincèrement à nous excuser pour l'attitude non professionnelle que notre personnel a pu avoir à votre égard. Sachez que nous sensibilisons nos équipes chaque jour à l'importance de nos clients car nous tenons à apporter un service irréprochable à chacun de nos clients dans le but de satisfaire pleinement les attentes de chacun. Nous espérons pouvoir nous rattraper en vous accueillant une prochaine fois chez nous. Cordialement Thierry B.

  • Avatar anthony.u
    1 / 5
    Le 10/03/2018 à 23:36

    Chambre familiale. On devait avoir 3 petits lits et un lit deux places on se retrouve avec des lits superposés une odeur sur les dessus de lit pas agréable. Les verres en plastique de la salle de bain à usage unique normalement sont trempés ils ont dû être lavés et remis en plastique. Une échelle pour un des lits superposés mais pas de trou pour que l enfant descende les draps ont des taches et sont pas propres. Déçu+++++. L accueil pas le top en arrivant tard le soir . La douche bouchée l eau est très brûlante danger pour les enfants et le mitigeur est sur le côté dangereux. pas de brosse pour les Wc 🚽 une seule chaise pour 5. sinon calme plus de 100 euros la chambre lamentable sale++++++++ et j ajouterai 9h du matin ayant bien mis la plaquette sur la clenche « ne pas déranger « nous sommes réveiller par la femme de ménage pas top nous étions tous en train de dormir et sachant que l on pouvez quitter la chambre à 12 h !!!!😤😤😤😤 l accueil du matin en partant super sympa la dame merciii

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que notre hôtel ainsi que nos équipes n'aient pas su satisfaire vos attentes. Nous comprenons tout à fait votre déception et tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que nous sensibilisons nos équipes chaque jour à l'importance de nos clients car nous tenons à apporter un service irréprochable à chacun de nos clients. Notre but premier est de satisfaire pleinement les attentes de chacun de nos clients. En revanche, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la dame de l'accueil du matin. Cordialement Thierry B.

  • Avatar Charlotte.
    5 / 5
    Le 29/04/2017 à 06:18

    Très bel hôtel, bon petit déjeuner avec croissant, jus d'orange, café etc bien fourni Les chambres sont confortables et bien agencées mais petites. pour un séjour à Disney Land Paris c'est l'idéal pour un tout petit prix.

  • Avatar Jany.a
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 21:28

    Hôtel bien situé à 10 mon à pied du RER. Très s propre l'accueil y est chaleureux. Le personnel est agréable. L' insonorisation des chambres par rapport au bruit du couloir est insuffisante. Par contre, pas de problème entre deux chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre très bonne notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour suite au bruit d'autres clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, R. Klein

  • Avatar Tristan.h
    3 / 5
    Le 18/02/2019 à 10:15

    Chambre un peu petite (3places), les oreillers ne sont pas confortable, et les couloirs bruyants (j'admet qu'il y avait un groupe d'ados, mais quand meme) pas de volets aux fenêtres (rideaux uniquement), du coup la lumière du parking...pas terrible, puis la lumière sous la porte, pareils ! Sinon le parking très bien ! Le personnel plutôt sympathique. L'hôtel est propre, notre chambre etais plutot propre, (mais je n'es pas chercher a me faire de mal 🙄) je pense que ça peut etre améliorer... bilan: correcte pour une nuit ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tristan, Nous vous remercions pour votre notation et vos remarques que nous avons bien prises en compte. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Cordialement, La Direction

  • Avatar F.I
    5 / 5
    Le 03/01/2018 à 10:21

    Très bon hôtel pour voyager en famille. Le personnel est très aimable et agréable. Il y a quelqu'un à l'accueil toute la nuit. Les locaux sont propres. Le petit déjeuner copieux. Les services proposés par l'hôtel sont intelligents. Parking gratuit et sécurisé. Idéalement placé à la sortie 13 de l'A4. Idéal pour faire Disney, Paris, Versailles...

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 02/08/2017 à 15:36

    Hôtel récent ou rénové, chambres pour 4 très spacieuses, salle de bain bloc pas très grande dans la chambre. Petit déjeuner léger mais suffisant. Dans l'ensemble, bon hôtel pour 1 nuit, le parc Disneyland est à 10mn en voiture ou en RER.

  • Avatar Co.r
    4 / 5
    Le 30/07/2017 à 05:47

    Bon rapport qualité/prix mais quand on demande deux chambres côte à côte pcq on a des enfants, on ne respecte pas. Petit déjeuner très bien fourni pour le prix. Dommage pour les bruits dans les chambres et pour les gens qui ne respectent le fait qu'il ne faut pas fumer et ce, même à la fenêtre...

  • Avatar Camille.r
    3 / 5
    Le 03/02/2017 à 15:39

    Globalement correcte, proche de la gare du rer pour aller à Disney Land Paris (2 arrêts et 10 minutes à pieds) le petit déjeuner à 6€. Les chambres sont assez grandes. Bien pour 1 ou 2 nuits pas plus...

  • Avatar Kaya.e
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 23:05

    Visite a Disneyland. Hôtel bien situé, restaurant a proximité, grand parking... Personnel de l'hôtel trés accueillant. Certains usagers de l'hôtel ne respectent absolument rienaprés 22h: claquement de portes, ils parlent fort dans le couloir, les enfants courrent dans le couloir, certains adultes frappent aux portes a plusieurs reprises, coups contre le mur pendant plus de 45 mn (dans la chambre a coté).. Habitués aux hôtels 1ere classe, suis déçùe par la fréqùentation NON SURVEILLÉE dans cet établissement. Une installation de caméras de surveillànce dans les çouloirs ne serait pas inutile...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et recommandation. Votre opinion est très importante à nos yeux et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous vous remercions plus particulièrement pour votre retour envers notre personnel et ne manquerons pas de le communiquer aux équipes concernées. Vos observations du non-respect du calme de la part d'autres clients, nous en avons pris note et communiquerons le fait à la direction. En espérant de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement R. Klein

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 14:47

    Très bon accueil, restauration à proximitée

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 12/06/2018 à 16:46

    Nuit horrible. La chambre était correcte, mais nous n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit. Insonorisation des chambres nulle, les chambres communiquent entre elles ce qui fait que les voisins d'à côté n'arrêtaient pas de s'amuser à ouvrir notre porte de communication en pleine nuit (!), des personnes couraient dans le couloir jusqu'à 4 heures du matin, riaient, discutaient fort... Bref, hôtel à éviter !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis en tant que client est très important car il nous aide à nous améliorer constamment. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de nos services suite aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés pour le bruit causé par d’autres clients de l’hôtel. Sachez que nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement afin de vous offrir un meilleur service. Cordialement Thierry B

  • Avatar Yohann.h
    4 / 5
    Le 01/04/2017 à 21:45

    Hôtel propre.Chambre spacieuse pour 2 adultes et un enfant. Le plus, la petite cabine douche dans la chambre. Accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux et pas cher. De plus bien situé à une vingtaine de minutes de Disneyland

  • Avatar Vincent.u
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 07:13

    Pour le prix, on ne peut lui donner qu'un 4 étoiles. pour 5,95€ vous avez un petit déjeuner à volonté à la française. Le parking est commun à celui du Campanile. Il est gratuit et fermé. Le prix des chambre varie en fonction des saisons mais elles sont bon marché par rapport à la région. Il est sauvent complet, ce qui est me semble t'il un gage de qualité. N'attendez pas la dernière minute pour réserver. Les chambres sont propre, moderne, climatisée/chauffée, WC, douche, avec TV et wifi. La literie est bonne. La vue n'est pas des plus belle, le seul point négatif que je puisse entre-voir. Ceci dit, pour moi un hôtel, ce n'est que pour dormir ==> j'arrive, je me couche, je déjeune et je part... donc sans grande importance à mes yeux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, Thierry B

  • Avatar sebastien.r
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 07:28

    Nous avons passé 2 nuits, du 7 au 9 juin, Bonne réception, la chambre était nickel, bon service, le petit déjeuner pour 5,90 est très très bien, l'hôtel est sécurisé avec système de carte, réception 24/24. Petit prix, Nous y retournerons..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sebastien, Nous vous remercions pour votre très bonne notation et vos remarques. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement ainsi que le petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, R. Klein

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 21/01/2019 à 12:24

    Obligé de retirer une étoile. L'hôtel est impeccable, propre et spacieux. Le personnel est sympathique à l'exception d'un réceptionniste de jour manquant à tous ses devoirs, politesse, professionnalisme... D'autant que tout partait juste d'une incompréhension de notre part quant à la garantie réservation par CB et non le règlement en ligne. Nous reviendrons peut-être dans cet établissement mais avec évidemment une petite rencoeur envers cet employé que semble nous avoir pris pour des gens malhonnêtes jusqu'à notre départ

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis en tant que client est très important car il nous aide à nous améliorer constamment. Nous sommes navrés que notre équipe n'ait pas su vous accueillir comme il se doit. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous tenons sincèrement à nous excuser pour l'attitude non professionnelle que l'employé cité a pu avoir à votre égard. Sachez que nous sensibilisons nos équipes chaque jour à l'importance de nos clients car nous tenons à apporter un service irréprochable à chacun de nos clients dans le but de satisfaire pleinement les attentes de chacun. Nous espérons pouvoir nous rattraper en vous accueillant une prochaine fois chez nous. Cordialement La Direction

  • Avatar Tania.o
    4 / 5
    Le 02/06/2018 à 20:03

    Rapport qualité/prix correct. Bien situé à 10min de disneyland. Mais la salle de bain est un peu vetuste et certaines chambres sont trop petites (chambre de 4 personnes notamment). Service attentif.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tania, Nous vous remercions pour votre très bonne notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, surtout notre emplacement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, Thierry B

  • Avatar Zniak.n
    3 / 5
    Le 04/02/2018 à 12:22

    Personnel agréable, hotel bien situé (juste en sortie d'autoroute très simple pour s'y rendre) avec parking gratuit et fermé. Tarif raisonnable pour le secteur. Petit déjeuner plutot bas de gamme mais ça reste correct (baguette 1er prix, croissant moyen, nutella, confiture, boisson chaude (très bonne), jus d'orange, yahourt, beurre et d'autre petite chose). La chambre est propre et fonctionnel mais il y a des trace d'humidité sur les murs, la porte de la salle de bain ferme mal et il y a plusieurs tache au sol (je pense que c'est de l'usure). Gros point noir qui lui vaudra un 3/5 (si on pouvait j'aurai mis un 2,5) est l'insonorisation inexistante (on entend presque pas les bruits extérieur en revanche on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres). Pour donner une idée entre ma chambre et celle d'a coté il y avait une porte donc même si on parle bas on entend tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que notre hôtel ainsi que notre équipe n'aient pas su satisfaire vos attentes. Nous comprenons tout à fait votre déception et tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous aimerions nous rattraperen vous accueillant une prochaine fois chez nous. Cordialement Thierry B.

  • Avatar Steph.o
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 12:10

    Correct pour le prix. Chambre propre mais odeur de tabac dans la notre. Petit dej pas cher et correct mais pas extra. Bref hôtel proche Disney, économique et suffisant pour 1 ou 2 nuits

  • Avatar YANN.E
    2 / 5
    Le 31/08/2019 à 05:17

    Les chambres vieillissent mal.. il s'agit d'un hôtel très utile pour un avant ou après Disney.. Mais pas se reposer après un voyage à l'étranger et avant de reprendre le train.. beaucoup trop bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis en tant que client est très important car il nous aide à nous améliorer constamment. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de nos services suite aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés pour le bruit causé par d’autres clients de l’hôtel. Sachez que nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement afin de vous offrir un meilleur service. Cordialement R.

  • Avatar Marie-Hélène.a
    1 / 5
    Le 15/03/2019 à 18:16

    Le lieu est très mal insonorisé et les gens parlent à tue tête dans les couloirs à toute heure ! Un spot est braqué sur la fenêtre la nuit donc grande clarté dans la chambre... Odeur de renfermé dans la chambre ! Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Hélène, Nous vous remercions pour votre notation et vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes sincèrement navrés pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Comme notre réception est ouverte 24h/24, n'hésitez pas à revenir la voir pour un éventuel délogement. Sachez que malheureusement nous ne pouvons faire grande chose par rapport à l'incivilité de certains clients. Cordialement R. Klein

  • Avatar philippe.h
    4 / 5
    Le 19/05/2019 à 07:33

    à proximité de Disneyland à moins d'un 1/4 d'heure en voiture. Excellent rapport qualité prix, calme. Parking fermé et avec une réception ouverte 24h/24.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions pour votre bonne notation et vos remarques. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Cordialement, R. Klein

  • Avatar séléna.o
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 14:30

    Accueil sympathique, hôtel très propre, belle vue sur les jardins, plutôt calme et bien situé par rapport à Disney et petit déjeuner complet peut-être un matelas un peu dur et une chambre un peu petite mais sinon rien à dire je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre très bonne notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, surtout l'emplacement et l'accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, R. Klein

  • Avatar Alexandra.
    3 / 5
    Le 06/04/2019 à 10:20

    Experience correcte Les + : Grand parking gratuit Des ascenseur disponibles Chambre propre Très pratique pour aller à Disneyland (proche gare RER, proche en voiture) Proche commerces, proche Val d'Europe Excellent rapport qualité prix Personnel aimable Des petits snacks et de produits d'hygiène en vente à l'accueil... Pas donné mais très pratique pour dépanner Petit déjeuner intéressant peu cher mais avec du choix... Si vous avez le temps de prendre un bon petit dej je recommande Les - : Je ne sais pas ce que fait le personnel le soir dans les couloirs mais c'est pas vraiment le moment de faire des travaux... Hôtel bruyant du soir au matin ! Les toilettes et la douche sont minuscule mais bon tout les premieres classes sont comme cela certes...MAIS nous avons rarement vu une douche aussi peu efficace... Pas de pression dans la paume de douche, on passe de glacé à brûlant impossible d'avoir de l'eau tiède... Bref la douche a été une petite aventure...Des réparations nécessaire à prévoir ! La literie n'est pas exceptionnelle Hôtel assez fréquenté Chambre peu spacieuse Une prise des deux côtés du lit aurait été plus qu’appréciable ça éviterait de se battre avec son compagnon pour savoir lequel aura le côté du lit avec une prise pour charger son téléphone 😂 En conclusion je dirais que si vous n'êtes pas trop difficile et que vous chercher un point de chute pas cher pour quelques jours sur à Disney je recommande fortement sa situation est idéale ! Nous reviendrons pour nos séjours sur le parc !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis apprendre que vous ayez apprécié l'emplacement, la propreté et le personnel. En ce qui concerne le bruit, notre veilleur de nuit fait des rondes régulières afin d'éviter tout bruit inapproprié pendant la nuit. Sinon, n'hésitez pas à l'appeler, la réception est ouverte 24/24 pour que les clients puissent contacter quelqu'un à tout moment. Le concept de salle de bain est un standard de la marque Première Classe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous. A bientôt R. Klein

  • Avatar Lulu.o
    1 / 5
    Le 03/12/2019 à 08:47

    Nous avions passé 2 jours a Disneyland est a la sortie du parc nous étions très fatiguée avec les enfants nous avons réservé une chambre en croyant ce reposer et repartir en forme le lendemain la chambre été sale il y avait des poils sur les draps j'ai demandé une autre chambre c'était un peu près pareil j'ai visité 3 chambres avant d'en choisir une en plus les draps paraissez propres mais au pied du lit il y avait des cheveux du coup en ces couvert avec dès plaid que j'avais ramener de chez moi les oreillers son minuscules de la taille d'un coussin de canapé de plus il faisait très froid dans la chambre et en n'entendais le bruits des voitures qui passé il y avait plein de poussière sur les encadrements dès portes la salle de bain est très petite il y avait beaucoup de moisissures bref très mauvaise nuit pour nous je ne recommande pas du tout cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous souhaitez me faire part de votre insatisfaction concernant la propreté de la chambre. Au nom de toute l’équipe, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement. Soyez certain que la satisfaction de nos clients est essentielle et que nous veillons particulièrement à la qualité de nos hôtels et à l’attention portée à notre clientèle. Chaque remontée client compte, et est utilisée comme source d’amélioration constante. A ce titre, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations concernant votre séjour que je compte bien partager avec le service concerné afin que le nécessaire puisse être mis en place. J’espère que nous aurons l’occasion de vous apporter entière satisfaction lors d’un prochain séjour dans l’un de nos hôtels. D’ici là, je vous souhaite une bonne journée. Bien sincèrement, R.

  • Avatar Anthony.r
    3 / 5
    Le 31/01/2018 à 13:16

    Hôtel caché dans une zone industrielle calme. Personnel accueillant à toutes heures. Malheureusement le bâtiment est veilleau , les ascenseurs sont récalcitrants. Les chambres sont petites et les douche étroite et mal agencées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que notre hôtel ainsi que notre équipe n'aient pas su satisfaire vos attentes. Nous comprenons tout à fait votre déception et tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Thierry B.

  • Avatar gerard-debouche.�
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 22:59

    A 10 minutes à pied du RER A pour Disney (trajet de 10 minutes). Propre, petit dej simple mais très abordable (moins de 6€ et moitié prix pour les moins de 10 ans). Si je dois revenir à Disney, je reprendrai cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gerard, Nous vous remercions pour votre très bonne notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, La Direction

  • Avatar Pierre-Yves.U
    4 / 5
    Le 09/05/2017 à 07:43

    Cet hôtel propose d'arriver à n'importe quel heure à partir du moment où la réservation est prépayée par carte bancaire. Nous avions deux chambres, j'avais demandé à ce qu'elle soit côte à côte, ce qui fût le cas. Seul point négatif : un peu trop de monde en même temps au petit déj, du coup c'est un peu la pagaille. Mais super séjour néanmoins.

  • Avatar Al3xand14.
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 17:50

    Chambre propre, très bon accueil mais petit déjeuner basique dommage. Cour fermée avec portail, hôtel calme pour un hôtel situé à moins de 15 minutes de Disneyland

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre notation et vos remarques que nous avons bien prises en compte. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Cordialement, R. Klein

  • Avatar Raphaël.G
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 22:31

    Chambre non désirée (familiale plutôt que double) et même pas de désoler alors que réservation de +de 15 jours, fiche client non préparée... pas de propositions de petit déjeuner... situation ok de Disneyland mais en tant qu’habitué c’est la dernière fois que j’y met les pieds ! Merci Première Classe !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que notre hôtel ainsi que notre équipe n'aient plus su satisfaire vos attentes. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que nous sensibilisons nos équipes chaque jour à l'importance de nos clients car nous tenons à apporter un service irréprochable à chacun de nos clients. Notre but premier est de satisfaire pleinement les attentes de chacun de nos clients. Nous aimerions pouvoir nous rattraper en vous accueillant une prochaine fois chez nous. Cordialement R.

  • Avatar ELODIE.A
    1 / 5
    Le 21/08/2019 à 13:02

    A fuir mérite 0 etoile!! Nous avons réservé 2 chambres pour 8, nous avons étais séparés à 2 étages différents à cause d'infiltration dans une des 2 chambres mais ce n'était pas un problème. Une des chambres au premier étage était propre et spacieuse mais la notre au rdc était dans un état catastrophique :odeur nauséabonde, rideau de douche moisi, trace durine sur le sol de la salle de bain linge de lit sal et mal odorant, sans parler du sol jonché de cacahuètes... Il était tard et avec nos 2 enfants fatigués nous n'avions pas le courage de demander une autre chambre mais nous n'y remettrons jamais les pieds.

  • Avatar Gabrielle.R
    2 / 5
    Le 29/10/2018 à 09:44

    Nous avions l'habitude de nous arrêter ici avant ou après Disneyland, CT très bien. Mais là on a senti une baisse, sans parler du souci indépendant de leur volonté : la coupure d'électricité générale !! Déjà qu'on s'était gelé chez Mickey, génial la fin de séjour à Paris !! On rentre dans nos montagne vite!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gabrielle, Chère Marie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que notre hôtel ainsi que notre équipe n'aient pas su satisfaire vos attentes. Nous comprenons tout à fait votre déception et tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que nous sensibilisons nos équipes chaque jour à l'importance de nos clients car nous tenons à apporter un service irréprochable à chacun de nos clients. Notre but premier est de satisfaire pleinement les attentes de chacun de nos clients. Nous aimerions pouvoir nous rattraper en vous accueillant une prochaine fois chez nous. Cordialement La Direction

  • Avatar Cherif.r
    1 / 5
    Le 23/02/2020 à 11:15

    Attention ,,,j ai réservé une chambre pour un ami via Booking et lorsqu'il c est présenter il lui ont demandé de payer la chambre et qu'il ne y aura pas de prélèvement sur ma carte bleu...il a insisté mais il a payer a la fin ,,Ma grande surprise qu'il mon prélevé le prix de la chambre deux jours après ...(je me suis présenté pour réclamer et la c était vraiment un scandale parce que personne ne prend la responsabilité et il m'ont fait baladé plusieurs jours entre la commercial ,la directrice et la réception sans aucun remboursement sous prétexte que la chambre a était réservé plusieurs fois . J ai demandé un mail ou un écrit expliquant la situation et pareil sans retour . C'est scandaleux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour concernant le séjour passé au sein de notre établissement. Nous sommes navrés pour les désagrément rencontré lors de la réservation et nous nous en excusons. Cordialement R.

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