Hôtel Saint Georges

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Saint Georges Canet-en-Roussillon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Saint Georges à Canet-en-Roussillon

Hôtel de style décontracté face à la plage avec piscine extérieure ouverte en saison et bar. Hôtel simple face à la plage.


Tags: Hôtel, Piscine extérieure,

Les avis (100)

  • Avatar Gilles.r
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 22:55

    Petit hôtel face à la mer. Chambre propre et spacieuse. Un peu derrière l'hôtel mais très calme. Les chambres sont disséminées en plusieurs endroits mais ce n'est pas dérangeant. Petite piscine chauffée. Personnel sympathique et accueillant. Le + : Petit déjeuner copieux avec une terrasse juste face à la mer !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu, notre hôtel est un peu biscornu en effet mais c'est là tout son charme ! Cordialement Emilie.

  • Avatar Celine.c
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 18:52

    La chambre est propre et le lit confortable, le personnel agréable et compétent. Le coin toilette est très petit et le manque d'isolation permet d'entendre les bruits de canalisation et les autres clients. Je n'ai pas pris le petit déjeuner du matin parce que le prix m'a semblé un peu trop élevé (10 euros).Nous avons pu profiter de la piscine ce qui était très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que l'établissement vous ai plu. Le petit déjeuner est un buffet à volonté avec des produits faits maison et locaux, vous avez des fruits frais, plusieurs sortes de fromages, de la variété au niveau de la charcuterie, des viennoiseries et des pains cuits sur place ainsi que de nombreuses autres gourmandises. Cordialement Emilie.

  • Avatar Maverick.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:14

    Hôtel très charmant avec une vue magnifique sur la mer ! Le personnel était aux petits soins et un téléphone d’urgence était à disposition en cas de problème ce qui est très agréable et rassurant ! Petites touches personnelles dans la chambre avec carte postale et petit message. L’hôtel a de beaux jours devant lui si l’équipe reste la même !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Un grand merci pour ce commentaire qui nous va droit au coeur, nous tentons de faire de notre mieux pour que vous soyez confortable dans notre hôtel et que vous puissiez échapper à votre quotidien. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Emilie.

  • Avatar Wendy.o
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:37

    J’ai logé dans cet hôtel pour une soirée étape, Le personnel a été très accueillant arrangeant pour que je puisse loger en toute sérénités. Chambre confortable, petit déjeuner face à la mer et très variés en choix. Dommage que je connaissais pas cet hôtel avant, mériterait d’avantages plus de communications. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit déroulé à merveille, au plaisir de vous revoir ! Cordialement Emilie.

  • Avatar Nalie.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 10:30

    Très bel hôtel, chambre spacieuse avec vue sur la mer et literie très confortable. Un super petit déjeuner avec produits frais. Un grand merci à Julie et Olivier pour leur accueil sans oublier leur personnel toujours souriant et très sympathique. Nous reviendrons 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que nos services vous aient plu, c'est avec grand plaisir que nous accueillerons pour un nouveau séjour ! Cordialement Emilie.

  • Avatar Vanessa.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:57

    Hôtel agréable situé juste en face de la mer , pour les adeptes de lever et coucher de soleil c'est parfait car vous n'aurez pas besoin de faire beaucoup d'effort ! Personnel très sympathique, chambre confort et propre. Le nécessaire y est !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et que vous ayez profiter du paysage ! Cordialement Emilie.

  • Avatar Stephanie.e
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 06:50

    Chambre en rez-de-jardin autour de la piscine, impossible de chauffer même avec la climatisation à 24*. Nous l’avons signalé à l’accueil on nous a répondu qu’il ne fallait pas augmenter la clim qu’elle ne pourrait pas chauffer plus donc nous avons eu froid . Les sachets de café était ouvert et vide sur le plateau de courtoisie, et le rouleau de papier toilette vides dans le dérouleur cela prouve le sérieux du ménage. Petit déjeuner correct et en juste devant la plage ce qui est très pratique .

    Réponse du propriétaire :
    Cher madame, IL semble que nous ayons eu une défaillance de personnel au moment de votre séjour. La clim réversible est très récente et il est tout à fait possible de chauffer sa chambre à sa convenance. Certains clients la mettent même à 30C. Concernant le papier toilette, il y a une polémique dans notre profession dont je vais vous faire part... Doit on oter le rouleau s'il n'est pas terminé ?... Notre engagement envers l'environnement nous a fait choisir de laisser ledit rouleau jusqu'à la dernière feuille... UN ou deux rouleaux neufs étant à votre disposition sur le réservoir. Je comprends votre étonnement mais assume pleinement ce choix destiné à limiter les déchets. Quant au plateau de courtoisie, notre réceptionniste aurait pu corriger la défaillance si elle ne avait été informée. Chaleureusement, Julie M

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 16:11

    Nous avons passé une bonne nuit et pris un bon petit déjeuner copieux après avoir vu de notre chambre le soleil se lever sur la mer. La réception est très accueillante et disponible ainsi que la personne présente au buffet du matin et le cadre est très agréable. C'est donc un hôtel où on se sent bien 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes vraiment contents de savoir que les personnels et les services de l'hôtel vous aient comblés, le mot sera passé à l'équipe ! Cordialement Emilie.

  • Avatar Edwin.
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 21:10

    Très bonne expérience dans cet hôtel repris depuis 2017 avec une belle salle de bains dans la chambre 212. Seul bémol le WC indépendant trop étroit pour une personne de 1m85. La situation de l'hôtel est super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Emilie.

  • Avatar Kiba.u
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 17:00

    Mais alors que dire de cette hôtel ! Personnel désagréable, chambre sale, je passe une réservation en demandant si il est possible d'avoir une chambre avec baignoire ceux à quoi on me dit que j'en aurais une, j'arrive donc le soir 1er surprise pas de baignoire dans la chambre mais une simple douche et en plus sans eau chaude je fais donc venir la personne en charge pour réparer le problème déjà plus de 15 minutes pour venir pour repartir aussi tôt en disant que c'est bon l'eau et chaude pour au bout de 5 minute ne plus avoir d'eau chaude. Je ne recommande personne à y allez.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes très étonnés de votre commentaire, pour rappel la réception ferme à 20h et réouvre à partir de 7h30. Lors de votre appel sur les coups de 22h30 pour ce fameux problème d'eau chaude nous nous sommes déplacés dans un intervalle de 15min effectivement le personnel n'est pas sur place et nous avons vérifié l'état de la chaudière avant de venir dans la chambre. Nous vous avons fait constaté que l'eau était chaude et la chaudière n'était pas défaillante. les dimensions de la douche sont de 120 par 90 donc largement au dessus des standards. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas eu de chambre avec baignoire cependant il n'y a aucune trace de cette demande. Lors de votre appel à 6h30 pour votre départ anticipé nous avons aussi trouvé une solution qui convenait pour le paiement. Quant à la propreté de la chambre cela me semble presque impossible qu'elle vous ait été donnée "sale" comme vous le dites car d'une part nous avons un personnel de chambre compétent mais des erreurs peuvent être commises il est vrai, c'est pour cela que les réceptionnistes passent vérifier le travail qui a été effectué. Cordialement, Emilie.

  • Avatar manon.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:46

    Belle chambre, grande et confortable. Pleines de petites attentions qui font plaisir. Super emplacement juste devant la plage et avec une piscine! Très bon accueil, merci Émilie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu, ce fût un grand plaisir de vous accueillir et de vous conseiller, à très bientôt ! Chaleureusement Emilie.

  • Avatar vincent.h
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 09:14

    Accueil très agréable. Chambre propre et moderne. Très jolie salle de bain avec une grande douche. L'eau chaude met un peux de temps à arriver. La vue sur la mer est un vrai bonheur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. L'eau chaude mettait effectivement un peu de temps à arriver mais cela a été réglé. Cordialement Emilie

  • Avatar HÉLÈNE.A
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 13:18

    Un excellent espace devant la mer, pour son calme absolu, son accueil d'une qualité exceptionnelle digne des plus grands hôtels, le dévouement et les onsidérations du personnel : depuis la réception jusqu'au personnel à tous les niveaux : du petit déjeuner savoureux gourmet et bio en passant par le soin quotidien apporté aux chambres claires, spacieuses et très confortables. La terrasse ensoleillée à l'abri du vent fut un enchantement tous les jours. Un refuge précieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Nous avons prit plaisir à partager des moments avec vous et vos parents que l'on à vu s'épanouir jour après jour. A bientôt ! Cordialement, Emilie.

  • Avatar Joël.c
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 14:27

    Hotel très bien situé proche de nombreux restaurants. Belle chambre avec placard, vue exceptionnelle sur la mer et une belle salle de bains avec une grande douche.Le personnel est très accueillant,sympathique et à l'écoute du client. Le petit déjeuner buffet est plus que correct pour le prix... très bon rapport qualité-prix, nous reviendrons avec plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre évaluation et ces compliments qui nous vont droit au coeur, ce fût un plaisir de vous accueillir et de pouvoir vous guider durant ce séjour. Au plaisir de vous revoir. Chaleureusement Emilie

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 19:02

    Excellente accueil très agréable et propre. Un petit déjeuner 🥪 de très belle qualité avec des gâteaux 🥧 et des crêpes 🥞 faites maison 🏡. Allez y sans hésité vous ne le regretterez pas. 💜

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous vous a plu, à bientôt ! Cordialement Emilie.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 18:38

    Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et c'était vraiment top ! De l'accueil, au petit déjeuner, rien à redire ! Émilie, Marjorie et les autres membres du personnel sont vraiment adorable, souriants et pleins de bons conseils ! Et que dire du petit déjeuner ? Un vrai plaisir face à la mer 😍 , du sucré/salé, il y en a pour tous les goûts ! Climatisation dans les chambres qui est vraiment apprécié! Le ménage est fait tous les jours avec un parfum d'ambiance très doux et agréable ! Le seul petit bemol c'est qu'on entends ce qui se passe la chambre d'en haut ou sur les côtés , du au fait que ça soit un ancien immeuble peut être mais ça n'enlève en rien le plaisir du séjour ! Nous tenons aussi à remercier le technicien ainsi que le patron de l'hôtel qui ont su réagir très rapidement au moindre soucis, et petit point en plus pour le patron qui nous a suggérer un lieu MAGNFIQUE pour une journée ! Merci encore , équipe au top ! 😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu, au plaisir de vous revoir parmi nous avec votre sourire et votre bonne humeur constante ! Chaleureusement Émilie.

  • Avatar Aurelie.u
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:52

    Le personnel est agréable et souriant. Le petit déjeuner est varié et franchement bon. j'y suis allée deux fois de suite. J'ai pris Jus d'orange pressée et pain d'épeautre avec beurre et cappuccino. La deuxième fois j'ai testé la confiture maison qui est un peu trop sucrée a mon gout. Mais c'était bon tout de même. Vous aurez droit à des viennoiseries et gâteaux maison. Un passage à faire pendant votre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Cordialement Emilie.

  • Avatar Ludivine.e
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 10:19

    Parfait. Accueil très agréable. Emplacement idéal, salle de jeu pour les enfants, petit déjeuner copieux. Nous recommandons vivement pour un séjour en famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation et votre recommandation. Des plus grands au plus petit personne n'est laissé en reste ici. Cordialement Emilie.

  • Avatar Dany.a
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 19:11

    Nous avons passé un bon séjour.La chambre était propre .Personnel très serviable et souriant .Petit-déjeuner très correcte. Prix correcte .Nous y retournerons certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu, au plaisir de vous revoir ! Cordialement Emilie.

  • Avatar MURIEL.O
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 07:10

    Petite étape dans mon hôtel chouchou à Canet où on est toujours très bien reçu, pour mes déplacements pro, j'y amène aussi mes amies et très prochainement mes enfants. Aux premières loges pour le lever de soleil de nos chambre face à la mer où en dégustant leur p'tit dej très copieux ! Mmmm, la journée commence bien ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. C'est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous à chacune de vos venues ! A très bientôt Cordialement, Emilie.

  • Avatar Kahina.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 11:42

    une très belle surprise, accueil est chaleureux, l'équipe est très sympa et à l écoute, la chambre très propre ,très content pde notre séjour on reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, ce fût un plaisir de vous avoir parmi nous. Chaleureusement Emilie.

  • Avatar eric.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 18:28

    L'accueil le service petit déjeuner hyper copieux et varié la propreté tour à ete au top de ce que l'on attend d'un 3 étoiles dans une station balnéaire...les autre n'ont qu'à bien se tenir et en prendre exemple...je recommande à 100 % cet établissement Pour ma part la chambre 213 au top et une douche à l'italienne du jamais vu on pourrait y rentrer à 4 wow génial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes vraiment heureux de voir que nos efforts payent et que tout cela vous permet de passer un excellent séjour et de vous détendre pleinement. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement Emilie.

  • Avatar armelle.
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:49

    Accueil parfait, chambre propre et soignée. Piscine et jeux pour enfants (trampoline). Merci pour ce bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation et votre gentillesse. A bientôt ! Cordialement Emilie.

  • Avatar Elodie.6
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:47

    Hôtel idéalement situé face à la mer. Accueil chaleureux avec une équipe très agréable, une ambiance conviviale et familiale. Une chambre propre et spacieuse avec une très bonne literie. Sur place de nombreux jeux qui ont ravi les enfants. Un petit déjeuner délicieux avec des produits fait maison. Je recommande à 100 %. Merci pour ce moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous nous sommes ravis que tout ait été à votre convenance et que les enfants aient pu en profiter tout autant que vous. Cordialement, Emilie.

  • Avatar Liliane.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 16:48

    Je suis restée 12 jours dans cet hotel. J'ai apprécié la gentillesse et le sens du service des propriétaires et des employées. La chambre, il est vrai pas très grande, mais super propre et cerise sur le gâteau, avec un balcon donnant sur la mer. Je reviendrai (pour le cake à la banane) mais pas que pour ça

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous ! Cordialement, Emilie.

  • Avatar Pam.
    3 / 5
    Le 15/03/2022 à 09:41

    Il y avait des cheveux ds le lit , une bouteille vide dans le placard , une ampoule de crever et le pommeau de douche qui ne tenait pas . Pour le prix beaucoup de défauts !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Il s'agit d'une erreur de notre part nous nous excusons, un manque de vigilance qui est toutefois humain. Cependant nous aurions pu vous changer de chambre ou faire le nécessaire si nous avions été informé de cet incident durant votre séjour. Cordialement, Emilie.

  • Avatar céline.
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:30

    Hôtel face à la mer, idéalement placé entre deux clubs de plages privées dont un pour enfants. Accueil chaleureux, excellent rapport qualité/prix même si quelques finitions sont à revoir dans les chambres. Le buffet petit déjeuner est extrêmement copieux, tout est frais et fait maison, nous nous sommes régalés tous les matins! La bonne humeur du personnel le matin est vraiment un joli plus qui permet de bien débuter la journée avec une magnifique vue sur la mer en prime! Un kit bebe est fourni sur demande pour les familles, il y manquerait peut être juste une baignoire bebe. Notre séjour d’une semaine dans cet hôtel a été parfait. Nous conservons bien évidemment l’adresse pour nos futures vacances!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation et de tout ces jolis compliments, cela nous touche particulièrement. Nous sommes ravis que votre séjour à nos côtés se soit déroulé à merveille. Nous notons vos remarques dans le cadre d'une amélioration continue. Cordialement, Emilie.

  • Avatar sophie.I
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 07:44

    Séjour malheureusement fini😭je conseil cet hôtel à tôt niveau car impossible d'être déçu Je compte y retourner systématiquement à chaque passage et pourtant je suis pour le changement mais quand on trouver bonheur pourquoi aller prendre des risques déception ailleurs😉 Encore Grand merci à toute l'équipe du St Georges et à treeees viiiite😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire qui est transmis à chacun. Le bien être de nos visiteurs est notre priorité... A plus tard. Chaleureusement, Julie et Olivier

  • Avatar Katia.a
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 11:01

    Petite hôtel face à la mer avec un très bon petit déjeuné ;) quelque petite chose à revoir dans les chambres mais super propre et agréable petit séjour merci encore pour votre gentillesse à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Ce fut un plaisir de vous accueillir, au plaisir de vous revoir. Cordialement, Emilie.

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 23:36

    Accueil chaleureux chambre propre et confortable avec petit déjeuner au top. Adresse à retenir pour revenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation et de ces beaux compliments qui nous vont droit au coeur. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Emilie.

  • Avatar Mari.u
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:46

    Hôtel très bien placé, une équipe très agréable que ce soit les femmes de chambre, l'accueil, le petit déjeuner ou les patrons. Les petits déjeuners copieux vue mer sont un vrai plaisir ! On nous a indiqué de bonnes adresses pour nous restaurer, des balades à faire... Vivement qu'on puisse y retourner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai comblé, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Cordialement, Emilie.

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:39

    Personnel souriant et totalement dévoué. Toujours prêt à vous rendre service. Propreté irréprochable ! Nous reviendrons avec un grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous, cela nous ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé à merveille au côté de notre équipe ! Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Emilie.

  • Avatar Grandiou.a
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 22:57

    Personnel très agréable chambre correct, déjeuné très copieux et délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Cordialement Emilie.

  • Avatar Karine.u
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:45

    Hôtel super bien placé... Un accueil chaleureux, chambre propre et un petit déjeuner excellent avec des produits frais.. Je recommande cet hôtel et nous y retournerons sûrement pour un prochain séjour dans les Pyrénées orientales.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation et votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été une grande réussite, Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures, à nos côtés, au coeur de notre magnifique région ! Cordialement, Emilie.

  • Avatar karen.e
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:24

    Un hôtel super bien placé, face à la mer, avec une piscine et un trampoline ! Le coin livres et le coin jeux sont super ! Un hôtel familial idéal pour les familles. Nous y revenons chaque année ! A proximité le club zippocamp .. super ! Nous avons également beaucoup aimé le petit déjeuner buffet .. et les confitures maison !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. C'est avec grand plaisir que nous vous recevons chaque année ! Les enfants sont rois ici tout comme leur parents, il y en a pour tous les goûts au Saint Georges, à l'année prochaine :) Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar Christel.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:53

    Très bon séjour passé dans cet hôtel avec un accès direct sur la plage. Personnel très accueillant et réactif. Petits déjeuners de qualité. Nous y retournerons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. C'est avec un grand plaisir que nous accueillerons à nouveau ! Cordialement, Emilie.

  • Avatar Chantal.i
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 08:41

    parfait accueil très bon petit petit-déjeuner excellent rapport qualité/ prix une adresse à retenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Emilie.

  • Avatar Sylvia.
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 20:49

    Personnel à l ecoute, serviable et attentif Chambre avec balcon vue sur patio très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Emilie.

  • Avatar Les.u
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 17:31

    Très bon accueil. Vue imprenable sur la mer. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Cordialement Emilie.

  • Avatar Nico.u
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 21:00

    Hôtel très bien placé et avec beaucoup de charme. L'hôtel a en plus de ça été très réactif en mettant des jeux pour les enfants dans la cours afin qu'il puisse profiter du soleil malgré le couvre feu. Mention spéciale à l'équipe d'une très grande sympathie et très professionnelle et réactive. On y retournera avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. En ces temps un peu particulier nous avons penser à tous en mettant en place des divertissements pour chacun, nous restons à votre dispositions si vous avez la moindre envie nous verrons ce qu'il est possible de faire. Nous serions ravis de vous voir à nouveau ! Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar Tayyib.o
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 13:37

    Hotel sympas, face a la mer, bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Cordialement Emilie.

  • Avatar Yannis.E
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 14:30

    Hôtel très accueillant et très bien situé. Le personnel est aux petits soins. Mention spéciale à Sarah qui nous a rappelés suite à une annulation nous permettant de passer un WE en famille très attendu après la COVID 19. Chambre spacieuse et peut correspondre à un couple avec deux enfants. Le petit déjeuner servi en buffet est bien garni et tout a été fait pour nous permettre de déjeuner avec nos enfants en bas âge. Concernant l'emplacement, vous ne trouverez pas mieux puisque vous êtes face à la mer. Bref super hôtel au rapport qualité prix imbattable. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Ravis d'avoir sauvé votre mariage 😅à très bientôt ! Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar nicolas.l
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:47

    Hotel bien situé Personnel souriant et très agréable Petit-déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. ravis que votre séjour vous ai plu. Cordialement, Emilie.

  • Avatar Filea.L
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 12:35

    Nullissime. Nul ! N'y allez pas ! Une honte pour le prix demandé. Labyrinthesque accès aux chambres avec une terrasse vue sur .... pataugeoire soi-disant piscine même pas nettoyée. Chambres avec odeur de renfermé et de mois... promiscuité malsaine avec le voisinage de la "terrasse" d'à côté. Pas de parking. Aucun effort à l'accueil pour vous faciliter la vie. Bref tout sauf un hôtel.... inutile d'y aller..

  • Avatar Aurélie.o
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 14:24

    Mauvais séjours, chambre miteuse et inconfortable salle de bains mediocre. Aucune isolation ont n enttend tout, pas d assenceur la piscine fait la taille d'une baignoire et pour finir le personnel aucun effort d'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, nous sommes sincèrement navrés que votre séjour ne vous ait pas convenu. La chambre que vous occupiez est pourtant l'une des préférées de nos clients et a été rénovée en 2019. Au même titre que toute la literie de l'établissement d'ailleurs. IL est vrai que nous ne disposons pas d'ascenseur mais toute l'équipe est à votre disposition pour vous aider avec vos bagages. Notre équipe est très sensible à la qualité de l'accueil, aussi, je n'argumenterai pas sur ce point, elles ont toute ma confiance. Manifestement, notre offre ne correspondait pas à vos attentes et croyez bine que nous en sommes désolés. La piscine mesure 6mX4m. Cordialement, Julie MAIN

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 10:07

    Un tres bon hotel ! Le patron est super ainsi que le personnel ..tres bien place une belle vue un petit dejeuné extra ! Tout etait top ! C etait notre deuxieme sejours et nous y reviendrons avec plaisir !! Merci pour cet acceuil !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Ce fût un plaisir de vous avoir parmi nous, c'est avec grand plaisir que nous accueillerons pour un nouveau séjour, à bientôt ! Cordialement, Emilie.

  • Avatar Marc.h
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 22:37

    Ma femme et moi, nous y avons passé le grand week-end du 14 juillet. Malgré la Covid 19 le séjour fut excellent. Très bonne situation, face à la plage. Du fait des disponibilités nous avons commencé par une petite chambre donnant côté jardin et piscine. Comme nous l'a dit la patronne "elle a tout d'une grande"! Et c'est vrai elle était très confortable. Ensuite nous sommes passés côté plage et mer et bien sûr c'était super! Le petit déjeuner pris sur la terrasse était extra, même si du fait de la situation actuelle il est sûrement un peu moins bon que d'habitude (une raison de plus pour revenir!)! Enfin l'accueil était très chaleureux. Les patrons et le personnel ont fait le maximum pour rendre notre séjour agréable. Ménage dans la chambre en cas de besoin, conseil de promenade, de restaurants, prêt d'un parasol (très utile!). Le seul bémol, mais les patrons n'y sont pour rien, c'est la difficulté à se garer le soir un peu tard. Mais il y a le parking du port pas trop loin. Donc un hôtel 2 étoiles à un prix très abordable, qui vaut largement certains hôtels 3 étoiles! Et quand nous reviendrons à Canet, c'est sûr nous descendrons à l'Hôtel Saint-Georges!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous essayons en cette période exceptionnelle et assez stressante de vous faire oublier tout ça en étant le plus accueillant possible et personnaliser votre séjour afin qu'il vous corresponde au mieux. Nous sommes heureux que vos vacances parmi nous vous aient plu. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar xi.l
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:41

    Nous avons passé notre séjour de 4 nuits en couple dans l'hotel st george. Nous somme très satisfaits de la propreté, la super localisation en face de la mer (petit balcon juste en face de la plage) et surtout la bonne accueillance de personnel. les equipements (vélo, parasol...) à disposition ont été très utils.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Ravis d'avoir pu faire en sorte que votre séjour se passe bien ! Cordialement, Emilie.

  • Avatar T'choupi.'
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 21:59

    Cet hôtel mérite bien plus que deux étoiles !! Acceuil parfait, personnel très pro et sympathique. Les chambres sont très spacieuses, très propres, parfaitement aménagées : bureau, deux tabourets, deux chaises, dressing, climatisation, livret d'accueil et informations, terrasse privée aménagée, produits d'accueil... Les communs du rez de chaussée sont conviviaux et agréables. Une seule chose à souligner : dommage qu'il n'y ait pas au moins 1 oreiller d'appoint. Cependant, la literie est très confortable ! Désormais, c'est ici que nous dormirons lors de nos prochains séjours. Et les animaux sont les bienvenus ! Rapport qualité/prix imbattable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation et votre enthousiasme. A l'occasion d'un prochain séjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception ; nous tenons à disposition de chacun des oreillers supplémentaires. Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar MALCLES.A
    2 / 5
    Le 26/05/2021 à 15:52

    Pas top du tout... Pas d ascenseur... Les portes des chambres sont en papier mâché... Des relents de canalisation dans la salle de bain... Le petit déjeuner facturé à dix euros d une pauvreté digne du Sahel.... Même pas d œufs brouillés... Pour un trois étoiles... Non

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Notre buffet est composé de fruits frais local et de saison, de viennoiseries (croissant, pain au chocolat et pain aux raisins) plusieurs types de céréales, des gâteaux maisons variés, des pancakes ou des muffins, des oeufs frais que vous pouvez cuire de trois manières différentes (mollet, à la coque ou dur) plusieurs variétés de pains et de confitures, de la salade de fruit, de la charcuterie, du fromage, des yaourts, de la sauce tomate... Un petit déjeuner qui nous semble plutôt varié et complet Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar Angélique.a
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 12:24

    C'est un super Hotel !!! Personnel aux petits soins, bien entretenu. Idéal pour les enfants... Petit déjeuné au top, on mange à notre faim ! Emplacement idéal face à la mer, et à 5mins à pieds de la place animée ! Merci nous avons passé un très agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous pensons au confort de tous au Saint Georges ainsi nous tentons chaque année d'améliorer la partie commune dédiée aux enfants. A bientôt ! Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar Marine.o
    4 / 5
    Le 25/06/2020 à 09:24

    Situation idéale avec un personnel très agréable et disponible. De plus nous avons eu la surprise d'être surclassé et d'obtenir une chambre avec balcon. Équipements de base présents, juste un petit bémol pour le petit déjeuner qui était un peu léger et pas très savoureux. À part ça rien à redire, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous avons dû adapter notre petit déjeuner aux recommandations sanitaires. Nous proposons du pain, du beurre de la confiture, un croissant, une boisson chaude et une boisson froide, servies à table, au tarif de 6,5€. Nous sommes mes premiers déçus de ne pas pouvoir vous faire profiter des gâteaux et confitures maisons, en espérant pouvoir y revenir prochainement, pour le plaisir de tous les gourmands. Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar christine.o
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 19:41

    Nous sommes arrivés dans cet établissement et nous avons été super bien accueilli. Nous sommes arrivés en moto et nous avons pu les mettre à l'abri dans un box. Les propriétaires sont super accueillant et très agréable. Les chambres sont très propres et agréables. Nous sommes très satisfaits. Un

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel . Nous accordons une attention toute particulière au bien-être et à la satisfaction de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt. Vanessa

  • Avatar Angy.
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 09:32

    Superbe hôtel ! À la base nous (couple avec un bébé de 3 mois) avions réservé pour y passer deux nuits entre deux destinations de vacances et nous avons tellement apprécié notre séjour (chambre au top face à la mer, personnel à l’écoute, bon petit dej, piscine, patrons très accueillants et très sympas) que nous avons décidé de prolonger nos vacances et d’y revenir trois nuits la semaine suivante. Nous avons donc eu une chambre avec terrasse face piscine (superbe chambre, la plus belle !) et une chambre face à la mer avec petit balcon (on a pu y observer des dauphins juste avant notre départ.. 😍) Franchement, on reviendra avec le plus grand plaisir ! N’hésitez pas à vous y arrêter vous aussi, vous serez enchanté !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. L'accueil et le bien-être de nos clients est primordial dans notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir pu ravir vos vacances. Nous vous attendons pour de nouvelles vacances. Chaleureusement, Julie et Olivier.

  • Avatar Pierre-jean.i
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 15:08

    Les patrons et le personnel étaient vraiment sympa, ils nous ont très bien conseillé pour les sorties et pour les restaurants. Nous avons trouvé l'hôtel très propre. Pareil pour la piscine. Petit déjeuner copieux. Nous avons passé cinq nuits au calme. Un garage à disposition pour la voiture et au Canet avoir un emplacement c'est crucial. La plage est juste devant l'hôtel. Je recommande vivement cet établissement et je compte bien y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau. A bientôt alors ! Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar Mvry.
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 09:56

    Hôtel bien situé et accueillant avec des standardistes très agréables et disponibles. Malheureusement le service de ménage n’est pas très impliqué, aucun passage dans la chambre en 2 nuits donc séjour dans une chambre d’hôtel pleine de sable. Les femmes de ménages quand elles vous croisent dans les couloirs vous demandent de leur passer ce que vous voulez changer (serviettes, draps) mais oublient qu’un hôtel en face de la mer nécessite un coup d’aspirateur dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mary Jk, merci pour votre commentaire. Celui ci nous permet d'éclaircir un point TRES IMPORTANT. Cette année, nous avons tous été frappés, de près ou de loin par une épidémie, le COVID-19,. Notre profession s'est vue recommander de ne pas entrer dans les chambres des clients. Toutefois, comme vous le signalez, nous sommes en bord de mer. Aussi, dès votre arrivée, nous vous informons des conditions d'entretien des chambres. Elles sont également rappelée à chaque porte et dans chaque chambre. En voici le résumé : Nous ne nous autorisons pas à rentrer dans la chambre des clients sans leur demande. Aussi, chacun est libre de demander, le matin à la réception, quel entretien il souhaite pour sa chambre. Certains demandent un entretien quotidien et il est réalisé avec le soin habituel. Le professionnalisme de nos collègues les pousse à demander aux clients qu'elles croisent s'ils souhaitent changer leurs serviettes ou une autre intervention. Il ne s'agit donc en aucun cas d'un oubli mais d'une obligation émise par nos syndicats hôteliers en vue de limiter les risques sanitaires pour nos clients mais aussi notre personnel. Peut être avons nous omis de vous informer à votre arrivée, si c'est le cas, veuillez recevoir nos sincères excuses. Chaleureusement, Olivier et Julie

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 20:42

    Un très bel accueil, Julie et Olivier sont prévenants, attentionnés, présents mais discrets. Une belle chambre confortable. Une situation au top, face à la mer (difficile de faire mieux). Merci d'avoir contribuer à faire de se séjour un très très bon souvenir. A très bientôt Didier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous serions ravi de vous revoir parmi nous et de faire que votre séjour vous soit toujours plus agréable. Il est important pour nous d'être présent et de bien vous guider sans être envahissant pour vous. Merci de la confiance que vous nous accordez. Cordialement, Emilie.

  • Avatar Aurélien.o
    5 / 5
    Le 15/04/2021 à 11:45

    Hôtel sympathique sur le bord de mer, proche de la jetée et du port. Petit déjeuner aux petits oignons, pain, croissant ou pain au chocolat/ chocolatine, pain frais, boisson chaude et jus de fruit en chambre (Covid oblige) En ces périodes Covid, l'hôtel propose la livraison de repas avec des restaurants locaux. Personnel accueillant et professionnel. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation et votre recommandation qui nous fait chaud au coeur. Nous faisons notre possible pour rendre votre séjour agréable et vous faire oublier la situation malgré le protocole sanitaire que nous respectons évidemment. En espérant vous revoir vite. Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar Norbert.e
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 11:18

    Nous avons privatisé les lieux pour notre mariage. L'accueil était juste parfait, l'équipe aux petits soins avec nous et nos invités. Idéalement placé pour profiter du levé de soleil sur la mer. Je le recommande chaudement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Ce fut un réel plaisir de pouvoir participer à ce beau jour et de vous accueillir pour une si belle occasion ! Cordialement, Emilie.

  • Avatar Théo.I
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 08:44

    L'hôtel est au bord de la plage, nous avons donc une vue imprenable sur la mère au petit déjeuner qui d'ailleurs était très bon. Les chambres sont grandes, avec un balcon ou un petit jardin. Rien à dire, c'était parfait. Les personnes à l'accueil étaient également sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre avis. Toute l'équipe se réjouit que votre séjour vous ait plu ! A bientôt !

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 12/06/2020 à 00:08

    Hotel au top ! Nous avons même prolongé notre séjour! Tres bien situé juste en face de la plage et a proximité des commerces! De très bons conseils pour les restaurants. Chambre très propre avec une vue mer à couper le souffle! Le personnel est adorable et a l'écoute de vos attentes ! Je RECOMMANDE vivement pour venir y dormir ou juste pour boire un verre en terrasse histoire de décompresser !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. On espère vous revoir très vite. Bon courage pour la saison.Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 18:34

    Hôtel très bien situé face à la plage , près de toutes commodité , nous avions une chambre en Rez de chaussée près de la piscine très calme la nuit et chambre impeccable , merci à Sarah pour l’accueil et ses informations utiles à notre séjour, je recommande cet hôtel (viennoiseries le matin excellentes)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar Yann.u
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 11:06

    La réceptionniste a été très aimable et nous a excellemment bien reçu. La chambre était très propre et spacieuse. L'environnement conviendrait parfaitement à une famille. Merci beaucoup pour l'accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, au plaisir de voir revoir ! Chaleureusement, Emilie.

  • Avatar Xtlin.r
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 08:28

    Séjour formidable, un accueil incroyable, le personnel de l’hôtel est d'une grande disponibilité, aux petits soins ! On a adoré ! Et nous reviendrons sans aucune hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Vanessa

  • Avatar G..e
    5 / 5
    Le 18/11/2020 à 11:23

    Nous avons privatisé l'hôtel pour notre mariage. Olivier, Julie et toute l'équipe ont été au petits soins pour nous et notre famille. Nous avions eu un brunch le lendemain avec des gâteaux et confitures maison. Notre souhait c'est d'y revenir l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un réel plaisir de vous accueillir... Amicalement Julie et Olivier

  • Avatar Celine.O
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 21:46

    Hotel très bien placé face à la mer entre la place Mediterranée et le Port . Les gérants sont forts sympathiques et très arrangeants. L’hotel est idéal avec des enfants , ou même pour y sejourner avec des collaborateurs pour le travail. Nous avons adorés les chambres en rez de chaussée attenantes a la piscine. Le prix de petit dejeuner est ultra correct : 6 euro ! Bref ... a refaire sans hesitation je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous vous attendons donc prochainement. A bientôt Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar Jennifer.o
    2 / 5
    Le 08/07/2021 à 11:02

    Hôtel moyen...isolatiin très fine.. Et lit qui grince pas très agréable... Le vrai point positif c'est la proximité avec la plage et le personnel super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Si quelque chose vous dérange n'hésitez pas à venir nous le dire directement nous trouverons des solutions ensemble ! Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar sybille.a
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 08:16

    Très bon accueil personnel très agréable. On s'y sent très bien tout de suite. Hotel parfait avec enfant. Les chambres sont tres propres et fonctionnels. Merci,nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous faisons notre possible pour satisfaire au mieux toute la famille, avec un espace enfant qui évolue un peu plus chaque année. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar Sarah.n
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 08:19

    Les gérants de cet hôtel ont été à l'écoute et vraiment adorables, j'ai passé une superbe semaine dans cet établissement, l'endroit est vraiment bien situé et l'équipe est top. Merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous faisons en sorte que chacun de vos séjours soient uniques et surtout propre à vous et vos envies ! Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar Caro.o
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 10:17

    Séjour parfait avec un enfant, jeux, piscine, face à la mer avec club de jeux pour enfants, accueil et service au top, literie très confortable, chambre spacieuse avec petite terrasse privée... Et un très bon rapport qualité/prix. On a envie d'y revenir !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait comblé grâce aux structures que nous tentons de mettre en place pour répondre au mieux à vos besoins. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar Sandra.
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 21:00

    Hôtel très sympathique face à la mer, un accueil chaleureux, un personnel dévoué au bien-être des clients ,les propriétaires connaissent toutes les bonnes adresses de Canet et se font un plaisir de vous indiquer les choses à faire sur le secteur. Propreté irréprochable et surtout les consignes sanitaires sont respectées. Ravie de ce séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation.Nous avons une passion profonde pour Canet et pour notre belle région en général. N'hésitez pas à nous faire part de vos envie, nous vous indiquerons nos adresses favorites. Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 20:01

    Super hôtel familial Très bien placé avec la plage juste en face Tout le personnel est très chaleureux A ne pas rater !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu, au plaisir de vous revoir Cordialement, Emilie.

  • Avatar philippe.u
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 09:54

    Un accueil très agréable personne sympathique et attentionné . La chambre formidable . Et le petit-déjeuner spectaculaire . Beaucoup d d'hotel devraient prendre exemple . Et en prime de la gentillesse de la patronne une embrassade de courtoisie . Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup de votre commentaire très agréable à lire, nous sommes enchantés que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé. En espérant vous revoir bientôt. :) Cordialement, Manon.

  • Avatar Mandy.u
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 10:32

    Emplacement idéal ! Face à la mer et au cœur des restaurants, boutiques... Un accueil parfais. La direction est très à l'écoute de nos besoins. Le petit déjeuner est excellent et très agréable en terrasse. L'hôtel est particulièrement calme donc très apreciable. Nous le conseillons ! Merci à l'équipe pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre recommandation. A bientôt, Julie et Olivier

  • Avatar coralie.a
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 06:40

    Séjour en famille avec enfant de 17 mois, personnel accueillant et chaleureux, chambre impeccable avec petit balcon avec vue sur mer. Petit déjeuner au top. Petit plus pour les familles avec enfants un petit coin jeux leur est réservé. En clair hôtel familial et convivial. Tout le monde est très gentil et nous le recommandons à 100%!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à 200% pour votre avis et votre enthousiasme. Parents nous même nous voulions que les familles se sentent bine dans l'hôtel. Cela semble être le cas, tant mieux. Amicalement, Olivier et Julie

  • Avatar Stéphanie.U
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 22:04

    Une belle adresse en amoureux ou en famille. Accueil remarquable, personnel aux petits soins, petit déjeuner gastronomique, produits locaux, chambre soignée, les enfants sont gâtés … À découvrir !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes vraiment ravis de savoir que votre séjour à nos côté s'est bien déroulé et que toute la petite famille à pu profiter comme il le fallait. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Emilie.

  • Avatar Camille.p
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 08:22

    Nous avons passé un très bon séjour, de l’arrivée au départ. Personnel attentif et à l’écoute du client. Nous avions réservé avec une Smartbox et avons profité d’une vue mer très agréable et d’une bouteille de vin offerte. Merci à l’équipe, nous reviendrons sans doute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre cadeau Smartbox vous ait plu. Cordialement, Julie et Olivier

  • Avatar Alice.a
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 09:46

    Nous avons très bien dormi mais quelques bémols.. - La réceptionniste prend notre CNI en photo avec son téléphone perso, c’est illégal ! - Nous étions 5 dans la chambres mais pas suffisamment de serviettes... - Vu la proximité de la plage un balais serait très apprécié pour pouvoir enlever le sable que l’on ramène et éviter d’en mettre plein la literie. - Sûr le site il est indiqué qu’une version du pdj salée est possible sur demande au vu de la situation actuelle, une fois sur place ça ne l’est plus. Travaillant dans un hôtel 120# nous avons une version salée, tout en respectant les normes. Malgré tout la literie est très confortable, la chambre très agréable, et le personnel très accueillant. Concernant le COVID, le port du masque n’est pas trop respecté, c’est dommage..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Compte tenu de la situation, la police municipale nous a demandé de répertorier l'identité des personnes présentes dans notre établissement. Cependant toutes les données personnelles sont détruites à la fin de votre séjour. Le nécessaire de toilette supplémentaire peut être demandé à l'accueil sans problème, il s'agit certainement d'un oubli. Nous tenons compte de votre remarque concernant la mise à disposition d'un balai. Dès la saison prochaine un balai et une pelle seront fournis dans les équipements de la chambre. Quant au petit déjeuner, étant une petite structure il est difficile de gérer les stocks variés dans une configuration différente de celle d'un buffet. Nous tentons de faire au mieux durant cette période compliquée. Toutefois, une fois encore, si vous avez une demande spéciale concernant le petit déjeuner, n'hésitez pas à en faire part à la réception, nous ferons notre possible. Travaillant dans un hôtel vous avez certainement constaté qu'il est assez difficile de faire respecter le port du masque aux clients (surtout sur le temps de vacances), mais le personnel par contre le porte en permanence au sein de l'établissement, la distanciation est respectée et toutes les règles sanitaires sont respectées et controlées. Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar jerome.h
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 19:43

    Petit hôtel très sympa en bord de mer avec des jeux pour les enfants c'est génial si il pleut. Le petit plus ? Le petit déjeuner au lit en cette période de covid 👌🏼👌🏼

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Et oui c'est un hôtel pour les grands comme pour les plus petits, nous essayons de satisfaire tout le monde et de penser au bonheur de chacun ! Cordialement, Emilie.

  • Avatar Lapomponette.e
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 17:04

    En face de la mer et à quelques pas des restos.... idéal Petit déjeuner très correct, accueil sympa et chambre spacieuse Nous avons passés un très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour parmi nous se soit déroulé à merveille et que nos prestations vous ai plu. Cordialement, Emilie.

  • Avatar Julie.u
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 12:41

    Très deçu chambre tte petite rideaux transparent ne filtrent pas du tout la lumiere du jour dès le levé du soleil salle de bain en recoins minuscule pas de porte ! Trés bruyant Rapport qualité prix abusif seul bon point emplacement de lhotel face a la plage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires. Nous prenons note pour améliorer l'occultation de la chambre. Vous avez réservé une chambre standard au prix de 99€ (prix Booking), le 4 juillet pour le 15 qui s'avère être la très haute saison. La surface des chambres est indiquée dans les informations de réservation et il est vrai que celle ci est la plus petite de l'établissement (11m2). Toutefois, elle est équipée d'un grand placard, de double vitrage, climatisation, TV écran plat, WC séparés et avec porte, literie neuve. La salle de bain est certes optimisée mais neuve elle aussi. 99€ vous semble abusif mais nous vous rappelons que nous sommes en première ligne, et parmi les plus abordables de la station. Pour des tarifs plus bas, préférez les établissements dans les terres ou les périodes ou il y a moins de fréquentation. Vous pouvez ainsi pour le même tarif profiter de chambres plus vastes et / ou de la vue sur la mer. Chaleureusement, Olivier et Julie

  • Avatar Jeremy.A
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 08:07

    Hotel vraiment très agréable : 1ere ligne vue sur mer, chambre spacieuse, accueil hyper bienveillant et chaleureux. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre recommandation. L'accueil pour nous est un élément primordial afin que vous vous sentiez à l'aise à nos côtés. Cordialement, Emilie.

  • Avatar Eloïse.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 09:48

    Excellent séjour. Les gens qui travaillent là bas sont vraiment très gentils et arrangeants. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation et votre recommandation. Nous aimons notre travail et cela se fait ressentir les propriétaires nous ont transmis l'amour du métier et nous sommes ravis de pouvoir vous aider et faire en sorte que votre séjour se passe le mieux possible. Cordialement, Emilie.

  • Avatar Nathalie.i
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 13:31

    Personnel certes sympathique et accueillant, mais j'ai été très surprise et déçue de constater qy'il n'y avait pas de parking malgré le fait que c'était indiqué dans leur description. Du coup j'ai dû me garer à 500 mètres avec deux enfants en bas âge et mes bagages sur un parking payant. La chambre était propre mais la salle de bain ridiculement petite avec une douche sui devait pas faire plus de un mètre sur un mètre. Il n'y avait que 4 chaînes tv qui fonctionnaient... C'est à dire rien... La chambre et les services ne valaient pas 138 € la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, votre commentaire est très important et nous permet d'apporter des précisions. Nous disposons de places de parking sur réservation et selon disponibilités, comme indiqué sur le site sur lequel vous avez réservé. Il est toujours possible de se garer devant l'hôtel le temps de décharger les bagages, d'autant plus avec des enfants ! Les chambres qui disposent de petites salles de bains sont accompagnés de placard pour permettre un rangement plus aisé. Vous êtes venue le lendemain d'un orage très violent relaté par les informations puisque plusieurs villes ont été la veille privées d'éléctricité... L'antenne TV a été endommagée. L'éléctricien est intervenu le lundi suivant. Malgré toute notre bonne volonté, notre service est soumis à certains imprévus que nous ne pouvons pas maitriser. J'espère que les lecteurs comprendront.

  • Avatar Thierry.I
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 17:13

    Venu pour courir un championnat de France au Canet en Roussillon j ai réservé 4 nuits dans cet Hôtel conseillé par l' Office du Tourisme de la ville. Accueil très chaleureux par Olivier (et son épouse), sportif aussi, ce qui a facilité dialogue. Emplacement idéal pour mon épouse et moi qui découvrions l' Occitanie. Bien conseillé sur les lieux à visiter dans cette superbe région. Chambre spacieuse avec superbe vue sur mer et rien à reprocher sur le ménage. Proximité des commerces (restaurants bien sur, supérettes et l' animation). En résumé établissement plus que fonctionnel ! Je connais déjà le lieu de mes vacances 2020 ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous serons bien sur ravis de vous recevoir à nouveau. De nombreux sites méritent votre visite et nous serons ravis de les partager avec vous. Chaleureusement, Olivier et Julie

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 21:34

    Chambre tres propre moderne sanitaires tres propres ! Chambre vue sur mer superbe! Très bon accueil personnel agréable souriant Seul bémol petit déjeuner en chambre mais Covid oblige

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous avons fait des travaux pendant la période de confinement ravi que cela vous plaise. Nous n'avons d'autres choix pour le moment mais c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lorsque le buffet sera remis en route ! Cordialement, Emilie.

  • Avatar By.i
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 07:28

    Je viens de passer un séjour à l hôtel personnel accueillant les chambre propres et spacieuse emplacement face à la mer top, Les points négatifs sont la piscine profonde pour les petits et le bruit pas d isolation donc réveil des 7h à cause du bruit des voisins et des autres douches

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. La piscine affiche une profondeur de 1,40m. Des travaux de rénovations sont effectués chaque année nous prenons en compte vos recommandations. Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar Criminal.
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 21:25

    J’ai réservé un séjour d’une Dizaine de jours, au téléphone la responsable de l’établissement m’a dit que j’avais la plus grande chambre de l’hotel Vue sur piscine avec terrasse et que j’allais être très content. Arrivé sur place, accueil aimable, mais à ma grande surprise, j’ai eu une chambre qui n’est pas la plus grande, et la « terrasse » fais la taille d’un petit balcon, vue sur la piscine quand même. La chambre était très vielle, décoration à l’ancienne, peinture sur les mur qui s’effrite (salle de bain en bas à droite de la porte vous pouvez vérifier), les applications au dessus du lit était rempli d’une épaisse couche de poussière avec environ 50 moustiques et insectes mort, je l’ai signalé à la responsable qui est venu nettoyer (très bonne réactivité) mais elle m’a dit que c’etait du pollen, manque de chance j’ai là photos et à moins d’être con je sais faire la différence et surtout je sais ce que je dit, donc madame la responsable je vous le certifie, ce sont des insectes. Il y avait également une chaise dans la chambre pleine de pellicules d’un précédent client et une grosse tache de café séché, on m’a alors répondu qu’ils n’étaient pas responsable des tâches que les clients font. Je vous répond alors que je ne suis encore moins responsable et que pour un 2 étoile j’aurais aimé avoir une chambre propre. Ah oui et la couette était pleine de cheveux (photos à l’appuie) et la terrasse pleine de cendre au sol avec un cendrier sur la table qui était plein de cendre. Ce n'était Pas propre du tout. Pour ne pas cracher dans la soupe, car il faut tout dire, vous êtes venue tout de suite pour tout nettoyer, y compris la terrasse, et vous m’avez apporté des serviettes pour la salle de bain et vous m’avez également offert le petit déjeuné pour ma femme et moi. Vous vous êtes également occupé de ma femme qui était malade et je vous en remercie. Pour des raison personnelle j’ai dû quitter l’établissement le lendemain donc mon commentaire reflète uniquement la journée et la nuit que j’ai passé dans votre établissement. En conclusion, hôtel moyen mais bonne réactivité des gérants, les chambre vue sur mer son apparement rénové mais si vous avez le malheur de réserver les chambres vue piscine vous êtes alors en second corps de bâtiment et c’est très vieillot. Pour ne pas me faire sécher par une éventuelle réponse, je tiens à préciser que j’ai été poli, que j’ai rangé la chambre de A à Z avant de la quitter, que je me suis excusé de n’être Pas allé au petit déjeuné offert et préparé par vos soins. Hôtel deux étoile pour l’instant, à voir si ce sont des étoiles filantes.. si vous décidez de me répondre, n’ayez pas réponse à tout, comme pour certains de vos autres commentaires avec une note moyenne, vous avez fais les constatations avec moi dans la chambre. Bonne continuation quand même, merci pour l’accueil et sans rancune.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Tout d'abord, j'espère que votre compagne se porte mieux et que le voyage retour s'est passé pour le mieux. L'état de votre chambre était inacceptable, lié à une erreur humaine, c'est la raison pour laquelle nous sommes intervenus immédiatement. Pour le reste, je préfère laisser les lecteurs se faire leur propre opinion en lisant l'ensemble des commentaires. Cordialement

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 08:18

    Hotel placé en face de la mer, a 2 pas du centre ville. Hotel propre , jolie déco. Le personnel est très souriant et acceuillant . La chambre est de qualité (104) . Le personnel est de bon conseil pour les resto, activités diverses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. C'est un plaisir de partager les bonnes adresses avec nos visiteurs. Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar Grégory.a
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 23:20

    Super accueil, personnel très agréable et souriant, parfait pour un bon séjour, la direction est super, ne changez en rien, vous êtes au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Il nous est agréable de lire des commentaires comme le votre, au plaisir de vous revoir. Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar Lilo.r
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 16:05

    Accueil très sympathique Magnifique hôtel avec beaucoup de charme et tout cela en bord de mer. Petit cadeau pour les enfants à l'accueil Au top du top merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous pensons à tout le monde, chacun à sa petite attention ! Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar poupoum87.
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 17:25

    Hôtel avec un très bon emplacement, vue mer depuis la salle du petit-déjeuner, accueil très chaleureux et explications sur ce qu'il y a a voir. Un bémol, l'établissement a besoin de se moderniser. Par contre prix très intéressant. Établissement à tester.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous procédons à la rénovation de l'établissement progressivement. Cordialement Julie et Olivier

  • Avatar Sovanna.a
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 05:23

    Hôtel très bien situé face à la mer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Cordialement Emilie

  • Avatar Solenn.'
    3 / 5
    Le 11/08/2017 à 09:42

    Hôtel rénové avec de jolies couleurs, les chambres restent sobres mais modernes, propres et grandes pour celle que nous avons eu. Nous n'avons pas profité de la piscine mais c'est un réel plus. La situation géographique est parfaite. Nous avons facilement trouvé à se garer à proximité malgré le monde à Canet. Un petit bémol concernant l'acceuil. Le Monsieur est très aimable en revanche sa collègue l'est à peine. Bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un changement de propriétaire s'est opéré en septembre 2017 Cordialement,

  • Avatar stephanie.I
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 21:11

    Très bon accueil, et bon petit dej face à la mer, chambre spacieuse et clim silencieuse, par contre vue sur l'arrière cour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Ravis que votre séjour vous ai plu, concernant la vue pensez à le préciser cela n'est pas automatique, nous avons plusieurs types de chambres. Cordialement, Julie et Olivier.

  • Avatar Stéphanie.t
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 17:31

    Séjour du 21 avril au 26 avril. Très satisfait de l'hôtel, personnel très accueillant et sympathique, très grande chambre familiale. Petit déjeuner au top ! nous recommandons cet hôtel qui est très bien situé, face à la mer et à deux pas du centre ville. Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt, Olivier et Julie

  • Avatar nathalie.o
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 18:16

    Hôtel idéalement situé!!! comme son nom l'indique,la mer est en face !!! On traverse le trotoir et on est à la plage! Accueil sympa, Chambre spacieuse, Petit déjeuner copieux et varié mais si je peux me permettre une petite suggestion : si il pouvait y avoir du Nutella en plus des confitures, ce serait parfait 👍 Gros coup de cœur concernant la dame qui s'occupe du service petit déjeuner, personne très gentille, dynamique, convivial, à l'écoute et au petit soin du client !!!! Très bon rapport qualité-prix 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire et votre enthousiasme. Nous transmettrons mots pour mots à Rachel qui s'occupe du petit déjeuner. A bientôt. Julie et Olivier

  • Avatar Johnny.o
    4 / 5
    Le 14/03/2021 à 20:11

    Hôtel très calme et chaleureux , personnel très agréable avec vue sur la mer . Je le recommande fort et j'espère y retourner très vite 😉👌🏻👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre recommandation. Nous faisons notre possible pour rendre votre séjour agréable, en espérant vous revoir très vite ! Cordialement, Emilie.

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 12/03/2018 à 18:38

    Excellent séjour. Jeune couple absolument charmant et à l'écoute. Ce jeune couple vient de reprendre cet établissement avec beaucoup de motivation. Vue sur mer, très bon gâteau pour le petit déjeuner fait maison... Bonnes bières locales... Je recommandante cet établissement et surtout pour ce jeune couple qui se mobilise pour donner le meilleur à leurs pensionnaires. Bruno et Jacqui.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour cet avis qui nous touche beaucoup. Nos espérons vous revoir bientôt, Face à la Mer. Amicalement Julie et Olivier

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 10:34

    Très bon accueil, un personnel agréable et chaleureux, un petite déjeuner à base de produits locaux très appréciable. Des chambres propres et spacieuses. Je recommande. A bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour et merci pour votre sympathique commentaire, nous sommes vraiment heureux que votre séjour dans notre hôtel ait été bon et que vous ayez apprécié le petit déjeuner. Dans l'espoir de vous revoir très bientôt! Cordialement, Manon. (Avis d'origine) Hello and thank you for your sympathetic comment, we are really happy that your stay in our hotel was good and that you enjoyed the breakfast. In hope to see you again very soon! Cordially, Manon.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–13:30 19:00–21:30
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–13:30 18:30–21:30
Vendredi 12:00–13:30 19:00–21:30
Samedi 12:00–13:30 19:00–21:30
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Tropic Hotel

    (100 Avis)

    Moue ... Bonne situation géographique. Manque d'aeration dans la salle de bain (vmc) Le soucis pour moi serait l'isolation... nous avons suivi un de nos voisins de chambre ds un petit moment d'intimité ... de l'interrupteur à côté du lit, nombre de pas, intérupteur des toilettes et son moment de soulagement comme s'il était ds notre chambre porte grande ouverte.. Sinon la literie était bonne. bien pour une soirée étape mais je n'y passerai pas une semaine....

  • Latest Listing

    Hotel La Bona Casa

    (99 Avis)

    Chaque détail ...

  • Latest Listing

    Hôtel la Vigie

    (100 Avis)

    Bien...

  • Latest Listing

    Auberge du Carlit

    (100 Avis)

    Pour un accueil de montagne, le service est de très bonne qualité....

  • Latest Listing

    Brit Hotel Porte d'Espagne - Perpignan

    (98 Avis)

    Bon accueil. Chambre correct avec sèche cheveux et bouilloire à disposition. Le wifi est gratuit ainsi que la télévision. Petit plateau d'accueil avec sachet de thé ou café dosette....

  • Latest Listing

    Hotel Canal Banyuls

    (39 Avis)

    Il n'y a rien à souligner Il faut tout réformer ...

📅 Vérifier la disponibilité