Hôtel Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
- 3.8
- hôtels
- Chasseneuil-du-Poitou
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope à Chasseneuil-du-Poitou
Hôtel low cost simple avec restaurant. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Marielle.u5 / 5Le 29/04/2022 à 14:00
Petit hôtel très sympathique. Nous y sommes allés à deux familles ( 2 adultes et 3 enfants dont 1 bébé). Nous avons pris deux chambres communicantes. Les chambres sont très fonctionnelles et bien pensées: tout y est sans superflus. Le buffet petit déjeuner est très bien et le personnel très gentil et compétent. Bref très bon 2 etoiles et nous recommandons vivement pour une halte.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Veronique.m3 / 5Le 09/05/2022 à 06:16
Très bonne accueil .chambre propre 18 minutes à pied du Futuroscope. Petit-déjeuner parfait. Petit bémol les serviettes de toilette trop petites et très rêches. Pas de brosse dans les toilettes. Pas de rangement pour les bagages ce qui est très embêtant. Calme Buffalo en face.. parking surveiller .
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Ibis Budget Poitiers Nord. -
Marion.a5 / 5Le 05/06/2022 à 09:15
De passage en famille (9personnes, 3 chambres) pour une nuit, nous avons trouvé les chambres très propres, et le personnel très agréable. Le petit déjeuner réapprovisionné de suite sans que l'on ait besoin d'attendre. On nous a même conseillé des visites à faire sur la route pour remonter chez nous dans l'Oise. Nous recommandons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Poitiers Nord Futuroscope. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Budget Poitiers Nord. -
Justine.o5 / 5Le 17/05/2022 à 16:46
Nous avons séjourné à 2 dans cet hôtel pendant 2 nuits. La chambre était spacieuse, le petit déjeuner très bon et le personnel accueillant et chaleureux. L'emplacement est idéal pour se rendre facilement sur le parc et est à deux pas de la sortie d'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Madame Jouanel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Poitiers Nord -
Rb./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Hôtel situé dans une zone commerciale avec vue sur les parkings ! Chambre petite, pas d'aération dans les wc et pas de salle de bain. Chaleur étouffante dans les chambres au mois d'avril (ça doit être intenable l'été). Pas de choix salé au petit-déjeuner ni de sans gluten ! Aucun tri des déchets, tout part dans la même poubelle, à notre époque c'est inadmissible ! Le seul point positif c'est que l'on peut se rendre à pied au Futuroscope en moins de 20 mn.
-
Matthieu.e2 / 5Le 25/03/2022 à 20:20
Chambre petite, pas pratique du tout. Le lavabo se trouve à côté du lit, les toilettes ne disposent ni de cuvette, ni de brosse, la douche est semblable à celle des F1... Manque de place pour stocker une grosse valise ouverte.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis Budget Poitiers Nord. -
Crystal.a5 / 5Le 11/04/2022 à 06:45
Un séjour très agréable pour une visite au futuroscope. Les chambres sont plus grande que les concurrents aux tarifs similaires. La propreté des chambres est impeccable et le personnel particulièrement gentil et à l'écoute. Je recommande fortement cet excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Ibis Budget Poitiers Nord. -
Fatima.A4 / 5Le 26/12/2021 à 10:59
Très bon rapport qualité prix, chambre propre, fonctionnelle et lit très confortables. Parfait après une journée bien chargée au Futuroscope. Calme, on a très bien dormi !! Petit déjeuner très corrects. Nous avions 2 chambres pour 5. Réceptionniste très sympathique ! Je recommande cet hôtel 👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Ibis Budget Poitiers Nord. -
Mélinda.o5 / 5Le 19/04/2022 à 07:03
Accueil très agréable, chambre calme et bonne literie. Petit bémol pour le manque de brosse dans les toilettes. Sinon tout était très bien , ainsi que le petit déjeuner avec de bon produits et copieux.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Poitiers Nord -
Alexandra.e4 / 5Le 22/04/2022 à 12:02
Très bon rapport qualité prix. Chambres propres, literie confortable. Personnel agréable et disponible. Parking fermé devant l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis Budget Poitiers Nord. -
Béatrice.a5 / 5Le 26/04/2022 à 12:30
Hotel convenable pour un court séjour. Chambre très agréable et bien insonorisée. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner copieux et avec des produits frais. Bon sejour.
Réponse du propriétaire :
Madame, C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Bien cordialement L’équipe IBIS BUDGET POITIERS NORD. -
Anabella.i5 / 5Le 14/06/2022 à 12:49
Nous étions de passage à Poitiers (en montant vers Paris), l’accueil était très bien, la chambre parfaite (on avait demandé 2 espaces car bébé), le petit-déjeuner correcte. Si jamais on devrait refaire un stop à Poitiers, on reviendra à l’IBIS
Réponse du propriétaire :
Madame {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Bernard../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Surprise à notre arrivée, notre réservation avait été annulée. Le réceptionniste de l'hôtel a pu résoudre le problème en nous attribuant 2 chambres. Merci à lui, mais je resterai vigilant pour une prochaine réservation!!!.
-
David.t3 / 5Le 06/06/2022 à 05:31
Bon hôtel pratique à 2 pas du Futuroscope. Il faut cependant revoir les oreillers qui sont trop fins ou alors fournir un traversin.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis Budget Poitiers Nord. -
mathieu.a5 / 5Le 15/05/2022 à 13:41
Hotel agréable proche de toutes commodités , le personnel et souriant et à l'écoute rien à dire . meilleur rapport qualité prix des Ibis budget de Poitiers .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis Budget Poitiers Nord. -
thierry.u4 / 5Le 08/05/2022 à 08:24
Hôtel confortable, chambre très propre. Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Poitiers Nord Futuroscope. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Budget Poitiers Nord. -
Sanae.m4 / 5Le 17/06/2022 à 09:29
La qualité des chambres pas mal et le prix et raisonnable j'ai aimé
-
Jean.a4 / 5Le 24/12/2021 à 15:01
Accueil chaleureux, avec proposition de boisson chaude et aide aux bagages...top! En revanche difficultés avec la maîtrise de la climatisation je suis passé de 24 degrés le soir à 17 degrés au matin sans pouvoir faire grand chose.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis Budget Poitiers Nord. -
Alex.u5 / 5Le 16/04/2022 à 19:15
Top , chambre propre et agréable. Situé à 10m du futuroscope à pied. Rien à redire je recommande 👌
-
Pierrot.h5 / 5Le 06/04/2022 à 15:30
Le staff est sympa et la chambre suffisamment grande pour dormir et profiter du Futuroscope (accessible à pied )
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions de recommander notre établissement pour un séjour au Futuroscope et nos équipes seront ravies de lire vos compliments. Bien cordialement. L’équipe IBIS BUDGET POITIERS NORD. -
Victor.E5 / 5Le 15/05/2022 à 12:19
Parfait ! Réception de qualité et personnel très accueillant. A 2 pas du Futuroscope, je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Bien cordialement L’équipe IBIS BUDGET POITIERS NORD. -
Nath.a5 / 5Le 15/05/2022 à 10:46
Hôtel tres propre, petit dej copieux. Calme. Parfait!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis de vous avoir conquis par votre expérience grâce au confort de votre chambre et au service fourni par l’ensemble de l’équipe. Il nous tient à cœur de faire passer un moment inoubliable à nos clients et c’est un plaisir de savoir que nous y sommes arrivés une nouvelle fois. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel. Cordialement, L’équipe IBIS BUDGET POITIERS NORD. -
Nicolas.e5 / 5Le 20/04/2022 à 08:20
Agréable. Propre et calme. Bon petit déjeuner. Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Bien cordialement L’équipe IBIS BUDGET POITIERS NORD. -
christine.a4 / 5Le 04/06/2022 à 06:01
Hôtel propre ,personnel accueillant, buffet de petit-déjeuner bien farniente
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Ibis Budget Poitiers Nord. -
Raraph.1 / 5Le 25/08/2021 à 20:59
Que dire… on commence par le parking qui ne peut pas accueillir toutes les voitures des personnes séjournant dans l’hôtel, ascenseur assez usé et non rassurant. Chambre étroites et petites (+manque intimité dans les sanitaires), petit déjeuner pas à la hauteur des 6€. Conclusion : Envie de retourner = non merci
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Poitiers Nord Futuroscope. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Budget Poitiers Nord. -
Isabelle.i4 / 5Le 18/01/2022 à 09:31
Personnel très accueillant literie très agréable chambre très propre petit déjeuner très bien rapport qualité prix...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Ibis Budget Poitiers Nord. -
Max.y4 / 5Le 27/07/2021 à 22:19
Chambre pour 3 personnes pendant 2 nuits pour faire le Futuroscope sur notre chemin de retour vacances. Chambre propre, spacieuse et fonctionnelle. Plein de restaurants autour de l'hôtel et un Auchan à 2min pour faire des courses ou le plein de carburant. Futuroscope à 3min en voiture ou 20min à pied (attention après 12h passées dans le parc ça peut sembler long le soir pour rentrer notamment avec des enfants) Personnel accueillant Nuits calmes pour celles que nous y avons passé Assez bien insonorisé dans l'ensemble (vis à vis des voisins, du couloir et même de l'extérieur) Bémol : Parking petit en nombre de places et malheureusement petit aussi en largeur de place !! Attention les coups de portière tellement les places sont étroites.
-
Lionel.T4 / 5Le 10/08/2021 à 20:15
Hôtel calme et conforme au standard des Ibis budget. Nous avions 2 chambres communicantes pour 5 personnes en tout. C'est rare et très appréciable Le Futuroscope est à moins de 10 mn en voiture. Il y a de quoi manger autour de l'hôtel Le personnel est très sympathique. Nous y retournerons sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de recommander notre établissement pour un séjour au Futuroscope et nos équipes seront ravies de lire vos compliments. Bien cordialement. L’équipe IBIS BUDGET POITIERS NORD. -
GILLES.O4 / 5Le 01/11/2021 à 21:35
Franchement, excellent rapport qualité /prix compte tenu de ce que nous recherchions, à savoir la proximité du futuroscope. Bien insonorisé, petit déjeuner suffisant, il est préférable de réserver car cet hôtel est souvent complet.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions de recommander notre établissement pour un séjour au Futuroscope et nos équipes seront ravies de lire vos compliments. Bien cordialement. L’équipe IBIS BUDGET POITIERS NORD. -
Marine.a5 / 5Le 15/12/2021 à 07:10
Très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux. Chambres propres et confortables. On peut même aller au Futuroscope à pieds si on est motivé !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Ibis Budget Poitiers Nord. -
marc.5 / 5Le 31/08/2021 à 08:44
Très bien situé pour le Futuroscope (6 mn à pieds sur chemin sécurisé). Piscine et petit déjeuner non testés. Chambre pour 4 (avec 2 lits simples pour nos enfants et non un canapé lit) petite mais suffisante pour qq heures de sommeil ! literie confortable, et surtout calme et avec volet électrique pour avoir du noir complet. Pas de soucis pour nous mais parking vite plein (entre les gens qui arrivent le matin et ceux qui ne repartent que le soir...)
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
tortichef.a4 / 5Le 05/07/2021 à 21:16
Bien placé pour aller a Futuroscope. Le personnel très agréable. Ils nous ont donné très bons conseils pour aller à le parc. On eut un souci avec la chambre et ils l'ont changé gentilmente. Plus tôt des personnes/hôtes sont le problème. Pourquoi ils fument dans la chambre s'il est interdit ? Ils ne savent pas que l'odeur persiste 😕😵 ? Pourquoi ils laissent un chien seul dans la chambre ? Ils ne savent pas que il pleurera inconsolable 😢 🥺 ?
-
Josiane.a5 / 5Le 12/06/2021 à 09:20
Accueil et disponibilité de l'équipe parfaits, de jour comme en soirée. Une chaise à dossier peut être demandée dans la chambre (très appréciée quand on est "sénior") Il y a la possibilité de calmer une petite faim quand on arrive tard... Chambre très confortable, propre et bien conçue (ce n'est pas le cas de tous les Ibis Budget ) on ne se cogne pas la tête sans arrêt. Bref à essayer sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
alexandre.a4 / 5Le 24/07/2021 à 05:35
super hôtel à prix modéré, personnel super accueillant plein de bons conseils pour le futuroscope, petit bémol sur le parking trop trop petit obligé de se garer en extérieur à partir de 22h tellement il y a de monde. chambre très propre et bien équipée.
-
Samir.4 / 5Le 10/07/2021 à 17:58
Accueil sympa et personnel agréable, chambre et literie propre, un peu a l'étroit mais bon rapport qualité/prix. hôtel bien situé pour se rendre à pieds a futurscope. Je recommande
-
Yohann.a5 / 5Le 11/09/2021 à 20:56
60€ pour 2 avec petits déjeuners inclus et parking gratuit, a quelques minutes du futuroscope et 15 minutes de Poitiers. Petit déjeuner buffet, avec fromages, biscuits, céréales, fruits etc. Matelas avec sur matelas confortable. Douche et wc séparés dans la chambre mais relativement spartiates (cabines préfabriquées). Personnel aux petits soins, nous avons demandé une paire de ciseaux et un sèche-cheveux qui nous ont été prêtés sans problème. Entre les 2 nuits, le ménage et le lit ont été faits.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Fabienne.e5 / 5Le 02/03/2022 à 19:23
Très bon accueil,sympathique, petit déjeuner excellent!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Ibis Budget Poitiers Nord. -
LS_Samuel.4 / 5Le 26/10/2021 à 09:35
Un bon rapport qualité prix. Un confort très correct. Cependant, reste quelques bémols, la porte de douche transparente et il manque une brosse pour les toilettes
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Poitiers Nord Futuroscope. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Budget Poitiers Nord. -
Aurélie.e3 / 5Le 24/10/2021 à 17:45
Personnel accueillant, hôtel bien placé, petit-déjeuner en buffet généreux, linge propre. MAIS très mal insonorisé, et ménage des sanitaires insuffisant (poils et cheveux dans la douche....)
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Ibis Budget Poitiers Nord. -
G../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
2 nuits dans cet établissement. Calme. Fonctionnel. Je suis satisfait.
-
Fabrice.O5 / 5Le 24/08/2021 à 20:55
Dormi 1 nuit après journée futuroscope. Arrivé vers 23h00 restait juste quelques places de parking. Bon accueil, personnel sympa et hôtel très propre. On avait reçu les codes d'entrée de la chambre par SMS. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis Budget Poitiers Nord. -
félina.13 / 5Le 13/08/2021 à 06:37
Les chambres c'est vraiment petite et pas tres esthétique mais moin cher que les autres hôtel proche du parc du futuroscope . Nous avons eu un super accueil et le petit déjeuner été trés bien , beaucoup de choix donc pour ceux qui vont au parc et qu'il veulent pas trop dépensé d'argent juste pour dormir je vous recommande celui ci.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de recommander notre établissement pour un séjour au Futuroscope et nos équipes seront ravies de lire vos compliments. Bien cordialement. L’équipe IBIS BUDGET POITIERS NORD. -
Audrey.i4 / 5Le 10/08/2021 à 14:59
Une chambre simple et très propre rien à redire !!! il ne manque rien, les sèches cheveux sont à disposition le petit déjeuner est très correct et tout est fait dans le respect des gestes barrières !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Bien cordialement L’équipe IBIS BUDGET POITIERS NORD. -
Arnaud.o4 / 5Le 15/09/2020 à 16:50
Nous avons passé une nuit à l'hôtel Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope, avant d'aller assister à un mariage le matin suivant. Nous avions réservé sur le site de l'hôtel et avons reçu dans l'après-midi un sms avec les codes d'accès à notre chambre. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, le vendredi soir vers 22h, il restait encore de la place sur le parking pour se garer près de l'entrée de l'hôtel. Avec les codes nous avons pu rapidement accéder à la chambre qui était propre avec cependant une odeur froide assez forte. Nous avons pu descendre le matelas du lit simple, en hauteur, au sol pour faire dormir notre enfant de 2 ans. Au matin, nous avons profiter du petit-déjeuner qui est simple et bon: machines à café, distributeur de jus d'orange, brioche tranchée, pain de mie, nutella, saint morêt, céréales, yaourts, qq fruites, etc... La salle étaient propre. Le service à la réception était souriant et courtois. Nous avons réglé 55€ pour la nuit et les petits-déjeuners.
-
Celine.o4 / 5Le 04/11/2021 à 10:59
Tres bon rapport qualite prix. Personnel tres aimable. Le petit dejeuner est tres correct. Seul point negatif: bcp de monde au petit dejeuner donc il y avait du bruit.
Réponse du propriétaire :
Madame, C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Bien cordialement L’équipe IBIS BUDGET POITIERS NORD. -
barnabe.u4 / 5Le 15/01/2022 à 19:47
Personnel de bons conseils et disponible. Bon rapport qualité prix et chambres propres.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis Budget Poitiers Nord. -
Francois.a1 / 5Le 16/12/2021 à 18:48
Salle de bain médiocre lavabo a l'extérieur au milieu de la chambre étant régulièrement en déplacement professionnel je ne recommande pas cet hôtel malgré la gentillesse de la réceptionniste
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé que la chambre n'est pas été à votre goût. sachez que nos chambre sont conformes aux photos, nous vous conseillons de les regarder pour vous évitez une mauvaise expérience. Cordialement La réception -
Guillaume.o2 / 5Le 18/05/2021 à 21:40
Client accor régulier et plus particulièrement des ibis / ibis budget, l'accueil est excellent, l'hotel conforme à son prix. Malheureusement, la chambre - non fumeur -empestait le tabac froid, toutes mes affaires sont à laver. Je l ai signalé à la réception qui m'a proposé de changer de chambre. Je ne l'ai malgré tout pas fait, vue l'heure tardive. Je reste déçu qu'une chambre dans cet état soit loué... de surcroit quand l'hotel est vide.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Le changement de chambre aurais pu être effectué est en aucun cas n'aurais été un dérangement. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Budget Poitiers Nord. -
Julie.i4 / 5Le 22/10/2020 à 07:19
Nous avons passé un bon séjour, deux chambres attenantes, 1 pour les parents et 1 pour les enfants. Chambres sommaires mais très propre. Le petit-déjeuner est bon mais une touche salée avec du jambon blanc ou blanc de poulet aurait été plus qu'apprécier, le parking fermé et gratuit est un +. Vraiment pas loin du Futuroscope.
-
Michael.A5 / 5Le 04/06/2020 à 18:57
Encore Un séjour réussi dans cet établissement. C’est notre étape Sur le retour des vacances pour aller au Futuroscope. Le personnel est accueillant et discret. La literie de qualité et le petit déjeuner très complet au regard du prix. Excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Petite.l3 / 5Le 10/07/2020 à 22:11
Bizarre qu'un hôtel tente de nous faire repayer des petit déjeuner (déjà payés avec facture à l'appuie ) après la première nuit en insistant sur une erreur du site internet lors de la réservation... Nous avons du insister auprès de l'employée pour ne pas être obligé de repayer. Attention, contrairement à la concurrence, les chambres sont des chambres de 3 personnes et non de 4 ( pour une famille de 4 personnes, vous devrez donc payer 2 chambres, soit le prix d'un hôtel plus prestigieux pour une chambre de 4 ) . Bonne literie, chambres propre et petit déjeuner complet.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les petits déjeuner enfants ne sont jamais compris dans le tarif. Nous avons informé AccorHotels pour que l'information soit plus précise sur la confirmation de réservation. L'avantage des chambres communicantes, c'est que vous bénéficiez de 2 salles de bain, 2 tv, 2 lavabos, ce qui permet de faire une chambre enfant et une chambre adulte pour le même tarif qu'une chambre de 4 dans un hôtel plus "prestigieux". A vous de voir ? Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Pascal.i5 / 5Le 27/07/2021 à 11:12
Ibis budget Poitiers Nord, chambre très propre. Personnelles au Top, petit déjeuné très bien je suis un connaisseur ancien chef de cuisine de 140 kilogrammes. 👍👨🍳
-
stephanie.a1 / 5Le 21/08/2021 à 22:19
Nous avons réservez pour 1 nuit il faut prévenir avant 18h si on viens sinon il enleve notre réservation on appelle le matin pour confirmer on arrive à 20h30 et la à l'accueil surprise il nous disent qu'il ont relouer la chambre car on a pas prévenu car la personne qu'on a eu au téléphone n'a rien marquer comme quoi on a prévenu qu'on allée arriver et il rajoute que si on vouler qu'il nous garde la chambre il fallait donner le numéro de la carte bleu donc on se retrouve à presque 21h sans hôtel on en a fais une 10ene sans trouver d'hôtel on est étais voir un autre ibis qui avais pas de place mes qui a appeler plusieurs hotel pour nous trouver une place et grâce à cette personne on a trouver un hôtel. En tout cas je trouve qu'il devrai avoir honte surtout quand il y a 1 personne handicapées et il étais loin d être simpas je ne conseil pas et je n y retournerai pas.
-
Mika.a4 / 5Le 20/08/2021 à 03:43
Très bien propre prix abordable clim dans les chambres. Je recommande fortement. Et à 5 min Futuroscope.. Buffalo juste à côté face hôtel à pied ! Merci l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de recommander notre établissement pour un séjour au Futuroscope et nos équipes seront ravies de lire vos compliments. Bien cordialement. L’équipe IBIS BUDGET POITIERS NORD. -
Vanessa.u5 / 5Le 26/06/2021 à 21:59
Chambre tout confort !!! Douche et WC séparés, tv et surtout un buffet petit déjeuner très complet. Idéal pour visiter le Futuroscope qui est juste à côté 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Budget Poitiers Nord. -
Adeline.o5 / 5Le 25/08/2021 à 21:49
Très bonne accueil, déjeuner copieux, hôtel propre, seule bémol chambre a rafraîchir. Foncer les yeux fermés, rapport qualité prix très correct !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Bien cordialement L’équipe IBIS BUDGET POITIERS NORD. -
Marilyne.w3 / 5Le 28/06/2021 à 20:33
Accueil très sympa. Chambre et literie super et super propre . Au petit-déjeuner manque organisation concernant les mesures sanitaires ...a revoir ..donc ..dommage
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Scmy29.5 / 5Le 01/11/2018 à 09:36
Séjour en famille, à 6 ( chambre communiquente bien apprécié) Accueil sympathique, chambres simples mais suffisant pour 2 nuits. Hôtel calme, bonne insonorisation. Serviettes de toilette, gel douche ( corps et cheveux) mis à disposition, possibilité de demander serviettes supplémentaires, tapis de douche, sèche cheveux à l'accueil sur simple demande. Petit déjeuner non prit sur place mais il semble copieux. Je recommande !!
-
david.u3 / 5Le 23/02/2019 à 14:19
Pas cher, plutôt propre, parking avec de la place. Par contre: c'est assez bas de gamme même pour ce prix, la literie est dure et les oreillers trop fins. Les WC sont sommaires. Les serviettes de toilette sont basiques. Le petit déjeuner est convenable mais sans plus. Par contre le prix est imbattable pour une chambre pour 3 personnes. Et on peux arriver à n'importe quelle heure grâce à un code pour récupérer sa chambre. Ça c'est cool.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Adeline.o4 / 5Le 22/02/2020 à 09:36
Nous avons passé une bonne nuit. Chambre propre et agréable. Bonne literie, dommage que les oreillers ne soient pas à la hauteur. Petit bémol pour le papier toilette, le canson nous sert à dessiner😁... Petit dej correct. Viennoiseries pas très présentables mais il y avait du choix: pains, pain de mie, brioche, barre bretonne, mini pains au chocolat et croissants, compotes, yaourts, fromages,... Dommage que les salles de petits déj soient des chambres. C'est serré pour se servir.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci de nous excuser pour le désagrément subi à cause des travaux. Vous satisfaire et vous faire passer un agréable séjour est notre objectifs. Nous sommes désolé d'apprendre que cet objectif n'est pas atteint dans sa totalité. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Bernice.e3 / 5Le 04/07/2021 à 09:09
Chambre avec odeur de tabac froid, toilettes pas très propres...encore des gouttes d urines séchées dans les WC et l odeur qui va avec! Bon accueil néanmoins
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Notre ultime objectif étant votre satisfaction, lors d'un prochain séjour, n'hésitez surtout pas à nous signaler toute imperfection à la réception, nous permettant d'y intervenir immédiatement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Sisi.5 / 5Le 11/07/2021 à 16:14
Hotel avec très bon rapport qualité/ prix. Chambre propre et loterie confortable. Une nuit au calme. Accueil très aimable et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Oliv.l4 / 5Le 18/02/2019 à 19:00
Arrivée dans l'hôtel Accueil un peu froid mais léger sourire Par contre odeur de cigarettes dans la chambre. Mais la femme de l'accueil nous a prêté un désodorisant. Finalement très à l'écoute. Buffalo grill juste à côté de l'hôtel... Bien pratique. Mais aussi beaucoup de resto aux alentours Petit déjeuner copieux et variés
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Smalboli.2 / 5Le 20/10/2020 à 06:17
Accueil sympa, bien situé à côté de beaucoup de commerces. Chambre horrible (2 personnes) réservation d'une nuit et douche étroite lavabo à l'opposé de la chambre et qui fait du bruit pendant minimum 3 minutes lorsqu'on l'utilise.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Valérie.G5 / 5Le 28/07/2021 à 09:58
Personnel extrêmement sympathique et accueillant, de bon conseils pour le parc. Chambre très propre. Excellent rapport qualité-prix.
-
Mohamed.j4 / 5Le 14/08/2021 à 08:45
Très bon accueil du personnel, Équipe à l'écoute des clients et réactives. Bon petit déjeuner. Hôtel pas loin du futuroscope. Merci à l'ensemble de l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis par votre expérience grâce au confort de votre chambre et au service fourni par l’ensemble de l’équipe. Il nous tient à cœur de faire passer un moment inoubliable à nos clients et c’est un plaisir de savoir que nous y sommes arrivés une nouvelle fois. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel. Cordialement. -
Stephane.E3 / 5Le 04/10/2020 à 06:10
Accueil super gentil, ils nous ont donné des chambres jointes pour une famille nombreuse. Les sanitaires (sdb,WC) sont des cabines. Dommage que nous n'ayons pas eu de vrai salle d'eau. Quelques soucis au niveau de l'insonorisation.
-
Antoine.o5 / 5Le 09/11/2019 à 09:49
L'hôtel est calme, surtout les week ends, les chambres et locaux sont agréables et bien entretenues. Les prix sont corrects par rapport aux hôtels environnants. Le personnel est souriant, disponible et à l'écoute des clients, notamment Fanny à la réception 😊 Je recommande les petits déjeuners qui sont copieux et proposent un large choix. Le Futuroscope est à quelques centaines de mètres et plusieurs restaurants dont KFC sont à proximité.
Réponse du propriétaire :
Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je vous remercie pour le commentaire me concernant qui me fait très plaisir. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Fanny, Réception -
n..o1 / 5Le 14/06/2020 à 17:18
J'ai réservé 2 nuits (du 17 au 19 juin 2020), mais j'ai dû annuler ma réservation. Cependant, j'attends le remboursement, qui va apparemment prendre 3 MOIS !! Je trouve cela inadmissible... Octobre 2020 : Toujours pas de remboursement ! Novembre 2020 : J'ai enfin reçu le remboursement après plusieurs appels et une lettre recommandée !
-
R.E4 / 5Le 02/11/2021 à 18:23
Chambre bien. Personnel très sympathique. Petit déjeuner correct pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Poitiers Nord Futuroscope. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en les l’expression de nos sentiments meilleurs. Ibis Budget Poitiers Nord. -
Vanessa.u5 / 5Le 27/06/2021 à 07:20
Arriver très tard, un distributeur automatique à l'extérieur pour payer sa chambre👍 chambre agréable, tv, douche et WC séparés. Mais le rop: le buffet ptit dej🥐🥖☕🫖🍪 Ya tout!!!!! Idéal pour allé au Futuroscope ( juste à cote)
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Budget Poitiers Nord. -
L.5 / 5Le 18/09/2020 à 16:40
Tarifs abordables. Restaurants et commerces à proximité. Chambre propre et confortable. Petit-déjeuner assez simple mais pas mauvais. Futuroscope assez loin a pied mais le personnel nous a indiqué un parking gratuit à quelques mètres de l'entrée du Futuroscope
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
MllexPamelaa.5 / 5Le 29/12/2018 à 21:25
Nous avons séjourné le 26 decembre 2018 a cette hotel pour une nuit. Ayant reserver par téléphone. La secretaire super gentille nous a expliquée que lacceuil serait fermer mais que grace a la borne de dehors et le numero de réservation il ny aurait pas de soucis. Chose vrai nous somme arrivee a 22h30 a l'hôtel a quelque pas du futuroscope nous avons payer a la borne et on a eu notre code de chambre. La chambre etait super rien a redire serviette poser sur le lit. Tele. Wifi. Douche et toilette dans la chambre. Une premiere pour nous et pas déçu. Petit dej le lendemain un vrai delice nombreux choix croissant chocolatine brioche pain de mie nuttela confiture lait yaourt compote jus dorange jus de pomme et jen passe énormément ... on cest regaler. En gros je vous recommande cette hotel a petit prix. Si nous revenons au futuroscope nous reviendrons sans hesite dans votre hotel .
-
Emy31.2 / 5Le 27/08/2020 à 09:46
Aie aie aie... Grosse déception. Odeur forte et désagréable à l'arrivée, impossible de s'en défaire. À l'accueil, on nous dit que c'est la clim 😳 et que ça va passer mais non, ça venait des toilettes et c'est resté toute la nuit... Et le lendemain, tj présente...
-
Kris..2 / 5Le 09/01/2019 à 13:10
Plutôt déçue de la chambre. Très bien pensé pour les gens à mobilité réduite, mais lorsqu'on ne l'est pas, on se retrouve avec le coin évier dans la chambre, qui de base se trouve dans la salle de bain, dans celle-ci il y a une douche et des wc, mais rien pour poser ses vêtements ou ses produits de toilettes, j'ai dû prendre la chaise du bureau et la mettre dans la salle de bain pour poser mes affaires, un petit buffet aurait pu être prévu à cet effet, et le pire c'est que la porte coulissante de la salle de bain, ne se verrouille pas, donc un oubli de présence est vite arrivé si vous voyez ce que je veux dire looool Point positif pour ne pas être trop méchante lol: Le personnel est plutôt sympathique. Le petit déjeuner est correct, il y a ce qu'il faut. Chauffage qui est réglable donc bien pour les personnes frileuses comme moi.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Poitiers Nord Futuroscope. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
marine.a4 / 5Le 17/08/2021 à 16:31
Super hôtel à 2 pas du futuroscope. Un restaurant juste à côté. Un petit peu de monde au petit-déjeuner sinon nickel. Et il y a la clim dans la chambre top
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions de recommander notre établissement pour un séjour au Futuroscope et nos équipes seront ravies de lire vos compliments. Bien cordialement. L’équipe IBIS BUDGET POITIERS NORD. -
betty.a3 / 5Le 05/11/2018 à 12:56
Accueil souriant. Très facile à trouver et à 5 minutes en voiture du parc Futuroscope. Propreté correct. Literie un peu juste mais acceptable pour le prix. Borne d'accès facile d'utilisation après 22h et parking fermé la nuit.... Prix du petit déjeuner un peu élevé 6€50/personne..... Établissement correct pour une nuit...
-
jamila.a4 / 5Le 17/07/2021 à 18:24
Prope personnel accueillant mais la salle pour le petit-déjeuner est trop petite et pas assez de serviettes pour une famille de 5 personnes
-
antoine.a1 / 5Le 28/02/2020 à 08:25
Je ne reviendrai pas ici ! Hôtel en travaux sans avoir été prévenu à la réservation. Du coup, il faut aller chercher le petit déjeuner dans une pièce de 10m2 où les clients s'agglutinent autour de la cafetière et ensuite partir avec son plateau à l'autre bout de l'hôtel pour s'assoir à une table de jardin en plastique ! Le pompon revient aux 2 salariés (1 homme et une femme habillés comme si ils étaient à la maison un dimanche matin) qui lisaient les avis Google négatifs des clients à haute voie alors que je me trouvais à côté (et qu'ils m'avaient bien vu). Même si les Ibis Budget sont des hôtels bon marché, un peu de décence devant les clients serait le minimum. La moindre des choses serait que le personnel s'excuse pour la gêne occasionnée par les travaux à l'arrivée des clients.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Ibis Budget. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis Budget, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Francois.3 / 5Le 21/07/2018 à 19:20
Dans l'ensemble, des prestations qui correspondent à un Ibis budget. Climatisation très efficace, mais la cabine de douche, en plastique vieillot, donne directement sur la chambre. Personnel sympathique et agréable. Très bien situé pour une visite au Futuroscope, mais il n'est pas sur le trajet de la navette gratuite. En bref, bon rapport qualité-prix, bien situé.
-
Guillaume.4 / 5Le 27/11/2018 à 17:11
Hôtel très satisfaisant. Personnel agréable et petit dej copieux. J'ai bien aimé le lit plutôt confortable, un peu moins les cabines de toilettes et de douche mais j'imagine que c'est un peu partout pareil pour cette gamme.
-
Yohann.b4 / 5Le 14/07/2018 à 18:27
Accueil du personnel très correct et agréable après plusieurs heures de route et explications pour l'accès à l'hôtel hors temps d'ouverture très bien expliqué (code d'accès aux chambres et grille d'accès au parking privé). Chambre propre, rien n'a dire ... elle étais très bien. Parfait pour un séjour au Futuroscope, l'hôtel se situe pas trop loin à pied (environ 15 minutes).
-
gisele.A5 / 5Le 09/02/2021 à 15:36
l'équipe de réception est vraiment très sympathique. Chambre très propre. habituée des Ibis budget, je recommande celui ci. Et les tarifs sont très abordables.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
pperron.5 / 5Le 13/05/2019 à 13:22
Bon accueil , nuit 11/12mai , ch 50/52 ch familiale , propre , literie ok , grandeur suffisante , douche & wc séparés !! ce nest pas partout ...bon isolement sonore.....petit déjeuner ok ( peut être un peu plus de salé pour certains ! ) autrement situation parfaite pour futuroscope et restaurants ( différentes enseignes ) ... je le recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Stéphane.O5 / 5Le 25/08/2020 à 16:14
Un très bon accueil, des employés souriant et agréables. Petite chambre mais fonctionnelle et suffisante. Bonne literie. Par contre cabine toilette et douche un peu étroite.
-
Val.e4 / 5Le 30/08/2019 à 20:39
Très bien situé (à côté du buffalo pour manger le soir) et du futuroscope (le lendemain matin à 3mn). Douche pas forcément super propre. Petit dej pas forcément de qualité (rapport qualité prix cher ) mais hôtesse du soir très charmante.
-
Play.k5 / 5Le 16/06/2021 à 07:14
Hôtel rénové, petit déjeuner copieux avec personnel super sympa et à l'écoute, bien situé pour aller au Futuroscope en famille. Je retournerai sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Budget Poitiers Nord. -
Nicolas.I5 / 5Le 29/08/2021 à 14:50
Établissement propre et très fonctionnelle avec une équipe serviable et dévouée à sa clientèle. Je reviendrais et je recommande ! Merci a toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Elodie.u1 / 5Le 28/10/2017 à 16:52
Déçus. ..la chambre n'était pas du tout comme sur les photos, la literie correcte sans plus (un lit avec un pied de sommier cassé). On réserve pour 3, il n'y a que 2 serviettes en arrivant, 2 gobelets etc mais surtout la chambre était salle...moutons de poussière sous le lit, pansement sale du fer ire occupant posé dans la douche, un élastique pour cheveux des derniers occupants encore accroché à la patte de la douche. .toile d'araignée sale au dessus de la Tv et traces de doigts sales à peu près partout. .. Il manque un grand ménage. ... Restés 2 jours nous avions mis le panneau sur la porte pour que personne ne rentre pendant notre absence. ..perdu ils sont rentrés, ont replié nos serviettes sans les changer, n'ont pas changé les draps mais ont bordé les lits un peu mieux que ce que nous avions fait , j'aurais aimé que personne n'y touche, cela n'avait aucun intérêt. ... Mais les moutons sous le lit et le reste...rien n'avait été nettoyé par contre...
-
Wilfried.e2 / 5Le 29/12/2019 à 10:49
Chambre propre, accueil correct. Par contre réveiller à 10h30 par les femme de ménage qui rentre dans la chambre alors que celle ci était bien verrouillé avec la pancarte ne pas déranger. Même pas d'excuse rien du tout.on ne reviendra pas.
-
Johanna.o5 / 5Le 15/09/2021 à 19:58
Hôtel très bien propre très bon petit déjeuner et super acceuil le tout avec un budget plus que raisonnable
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Frida.a4 / 5Le 12/09/2020 à 19:55
Chambre standard pour un ibis budget avec malheureusement, le fameux robinet à l'opposé des toilettes et de la douche Hotel tres propre, chambre egalement tres propre en periode de covid19 Petit dej avec un gateau "specialité locale" Parking assez grand gratuit et avec un portail Personnel à l'écoute et souriant
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Poitiers Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Alain.e5 / 5Le 17/03/2019 à 19:32
Hotel très propre.Personnel sympa est avenant. Parking gratuit. Bonne situation. Futuroscope à proximité, même à pieds !!..Petit déjeuner très copieux varié. À recommander vivement. Aucun problème pour dormir. Endroit calme.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Ismahane.t4 / 5Le 09/08/2019 à 08:32
Hotel très bien pour une famille avec 3 enfants. Accueil très sympathique à l arrivée avec conseils pratiques et personnel du déjeuner bienveillant. Petit déjeuner suffisant et très bon pour une belle journée au futuroscope. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Poitiers Nord Futuroscope. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
veronique.u5 / 5Le 19/05/2018 à 22:21
Personnel disponible et bienveillant. Nous avons voyager avec un bébé lit parapluie installé et fait dans la chambre avant notre arrivée sans surplus. Choix au niveau du petit déjeuner dont une spécialité du Poitou que j'ai rarement vu dans les hôtels du coin. Bon rapport qualité/prix.
-
Lily.o5 / 5Le 09/08/2020 à 08:47
Hôtel à la hauteur de nos attentes. Chambres communicantes pour être hébergés avec nos enfants. Tout était propre et les lits confortables. Petit déjeuner également conforme à nos attentes.
-
Laurand.r2 / 5Le 03/08/2017 à 21:28
Pour petits budgets. Les (+) : - Proximité en voiture du Futuroscope - Parking - Accessibilité de nuit - Hôte d'accueil très courtois - Mais surtout chambres pas chères ! - Chambres propres - Clim efficace Les (-) : - Forte odeur de remontée d'égout de la bonde de la douche (mais genre immonde !) - Matelas un poil dur - 1 seule serviette pour 2 adultes et 1 enfant... Pour conclure je conseille si vous cherchez une chambre pas chère pour un court séjour.
-
FRED.A3 / 5Le 02/08/2018 à 10:07
Chambre à 57Euro la nuit. Hôtel sans prétention.TV clim. Propre.fournitures un peu limite. Un mini savon deux gobelet autant de serviette de bain que d occupants de la chambre. Réception à l'écoute. Petit dej compris et très bien fourni. Possibilité de petit dej jusqu a 10h30. Petits chiens admis avec supp de 2 euro.
-
Delphine.a3 / 5Le 25/02/2020 à 19:10
Personnelle agréable et souriant. Petit déjeuner convenable. En revanche la fenêtre été très mal isoler, nous avons eu de la pluie dans la chambre.... Je penses que l'isolation est à revoir...
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Raïssa.a3 / 5Le 13/05/2018 à 15:43
Les chambres étaient propres et belles avec une situation géographique super pour nous qui allions au Futuroscope le prix était correct et le personnel agréable et à l'écoute. par contre le choix est très limité lors du petit déjeuner et nous aurions préféré un petit flacon de gel douche au petit savon.