B&B HOTEL
- 3.6
- hôtels
- Chasseneuil-du-Poitou
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Chasseneuil-du-Poitou
Hôtel low cost standard avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
-
Sophie.o4 / 5Le 22/04/2022 à 09:03
A part la mauvaise humeur de la gérante qui répond de façon très désagréable en journée et qui est débordée au petit déjeuner ; l'hôtel est récemment rénové, très propre, literie correcte, salle de bain un peu petite mais fonctionnelle et propre. Hôtel silencieux. Petit déjeuner varié et bien achalandé, dommage qu'il n'y ai pas de bol et que la vaisselle ne soit que jetable. Réservation au dernier moment sans regret.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Boivin Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Teddy.a5 / 5Le 31/12/2021 à 08:14
Agréablement surpris par mon séjour pour une réservation de dernière minutes merci Chambre confortable et propre, salle de bain fonctionnel. Parking accessible et gratuit devant l'hôtel Petit déjeuner plus que correct viennoiserie céréales fruits jus fromage, l'essentiel est là, la qualité et la quantité aussi. Petit mot à l'attention du personnel, que j'ai trouvé fort agréable souriant et disponible. Bref, un séjour pour moi à la hauteur que je renouvellerais au plaisir, je me suis sentie plutôt le bienvenu malgré l'affluence donc plutôt très satisfait par mon séjour j'apprécie vous l'écrire par ces quelques mots.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gareche, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Poitiers 3 Futuroscope. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Héloïse - La réception -
Vincent.l4 / 5Le 20/05/2022 à 12:37
Chambre convenable pour un court séjour. Seul bémol le rideau de douche qui est trop court résultat une flaque d'eau a la sortie de la douche qui allait jusqu'à la porte de la salle de bain voir un peu dans la chambre. Mis à part ça très bon séjour. Merci a toute l équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour à l'hôtel B&B Poitiers Futuroscope Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement, Juliette - Réception -
Laura.a5 / 5Le 07/04/2022 à 15:02
J'ai souvent l'occasion de venir dans cet établissement grâce à mes études. Je le recommande fortement, draps propres, chambres propres, et décoration refaite à neuve ! Personnel très accueillant ! Au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif ! A très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Juliette - Réception -
Béatrice.B5 / 5Le 30/05/2022 à 23:15
Une équipe fabuleuse ! Des femmes souriantes , travailleuses, courageuses !!(désolée je n’ai pas vu d’hommes durant mon très court séjour (1 nuit)). Arrivées très tard avec ma fille. L’entrée s’est effectuée rapidement grâce à votre numéro de réservation reçu par Sms et la machine à disposition pour recevoir votre numéro de chambre. La journée avait été très intense (Futuroscope). Ravie de trouver une chambre très propre ! De la chambre aux placards en passant par la douche, l,évier, les toilettes. Alors oui l’hôtel a besoin de rafraîchissement (peinture aux murs, rideau de douche…..etc) mais j’ai rarement eu l’occasion de dormir et me laver dans un hôtel 2 étoiles aussi propre ! Au petit déjeuner (à 09h30 pour nous) on vous accueille comme si vous étiez les premiers clients …!!!! Alors que le personnel est réveillé depuis 5h du matin voir avant !!!! On ressent une équipe soudée, bienveillante entre elles (et eux?), donc normalement un management ouvert et à l’écoute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, L'équipe du B&B Poitiers 3 Futuroscope vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Héloïse - La réception -
Aurelia.e5 / 5Le 30/04/2022 à 18:00
Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel, très propre, très bon accueil. Conforme à la description. Chambre de 4 personnes adaptée aux familles. Prévoir tout de même 1/2 heure de marche avec les enfants pour se rendre au futuroscope.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Zekri, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Poitiers Futuroscope. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Léa, La réception. -
Tony.a3 / 5Le 02/03/2022 à 10:16
Salle de bain très petite et pas pratique pour la douche. Pas de chauffage en arrivant obliger de le monter à fond pour avoir bien chaud. Literie bonne et drap propre . Moquette au sol a revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vazquez, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Poitiers 3 Futuroscope. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Héloïse - La réception -
Karine.e1 / 5Le 26/04/2022 à 10:07
Large choix proposé au petit déjeuner Dommage de n’a pas avoir pu le déguster alors qu une réservation auprès de la réception avait été faite la veille pour le premier matin sur le séjour deux nuit un seul a pu être pris. Retour suite à cet incident déplorable de la part de la responsable de l’hôtel échange laborieux plutôt que de reconnaître la faute ou l’oublie de la réservation du petit déjeuner un spectacle de mots devant les clients était inadmissible .
Réponse du propriétaire :
Madame Bellier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Aurelien.a3 / 5Le 21/02/2022 à 04:37
Les plus: hôtel refait à presque neuf, tarifs intéressants, situation géographique aussi, personnel au top. Les moins: petit dej cher pour ce que c'est, chambre et surtout douche de petites taille, plutôt bruyant car prit entre une usine et une "rocade" passante. En bref, vu le prix c'est correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Camara, Vous devez parler de l'hôtel B&B Poitiers Futuroscope 1. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoin. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Cordialement, Héloïse - La réception -
mélanie.e1 / 5Le 22/05/2022 à 14:35
Très mal reçu par la gérante qui ne nous a même pas laissé la peine de nous exprimer sur le sujet des clés de la chambre et le fait que nous allions au Futuroscope pour la journée ainsi que la nocturne. Personne très irrespectueuse qui nous a en plus annulé la réservation. C'est honteux. Mais heureusement nous avons logé mieux ailleurs et dans un endroit très sympa et très accessible sans heure de pointe. (Au cozy studio)
-
Christelle.e3 / 5Le 07/06/2022 à 19:35
Bien pour séjour de passage. Douche avec un bac de douche très haut pas facile pour ceux qui on des problèmes de genoux. Chambre literie bien et linge propre. Petit déjeuner bien, personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Héloïse - La réception -
Alexandre.O5 / 5Le 23/05/2022 à 07:26
Nous sommes venu pour 3 nuits dans ce B&B pour un week end au Futuroscope. A juste 20min à pied du parc et à proximité d'une grande surface, l'hôtel est relativement bien placé La chambre était très simple, avec quelques défauts dus à la rénovation récente, mais ces défauts ont été largement compensés par la bienveillance et la prévenance du personnel. Toujours à l'écoute, souriants, prêts à aider ou donner des bon tuyaux sur les commerces à proximité, ils ont été un rayon de soleil supplémentaire à ce séjour. :) Nous recommandons également le petit déjeuner, copieux et préparé le matin même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel POITIERS 3 Futuroscope. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour R.Cadran -
Gregory.e5 / 5Le 06/05/2022 à 07:43
Établissement propre et équipe agréable. Le petit plus , c est le mail pour récupérer la chambre et le code . Ce qui nous a permis de profiter du parc jusqu'à la fermeture 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Poitiers Futuroscope. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Juliette - Réception -
HERVE.I5 / 5Le 06/05/2022 à 17:52
nous avons été très content de notre séjour. Un seul bémol visuel. La rénovation vient de se terminée, pourtant notre chambre été peinte "à moitié". Les couches, et sous couches ont été faite de 2 couleurs différentes et pas sur la totalité du mur, le rendu, ne fait pas fini du tout. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Poitiers Futuroscope. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Nos chambres ne sont pas encore peintes c'est certainement pour cette raison! Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Juliette - Réception -
Yann.5 / 5Le 24/04/2022 à 12:24
Pratique et pas trop cher pour se loger tout près du Futuroscope (se garer sur le parking d'Auchan pour être tout près de l'entrée du parc à pied et surtout éviter 9€ de parking 😉). Personnel aimable (merci à la dame de l'accueil pour le plan parking !), chambres propres, literie agréable, buffet de petit déjeuner avec un bon choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Poitiers Futuroscope lors d'un prochain séjour. Cordialement, Léa, La réception. -
Frédéric.U5 / 5Le 13/06/2022 à 21:26
Belle chambre avec de nombreux services à dispositions. Dommage que le lieu soit sensible à l'humidité. Le jour de notre séjour, il pleuvait et des odeurs désagréables se faisaient sentir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Aubry, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Héloïse - La réception -
Marianne.e5 / 5Le 10/04/2022 à 07:07
Très satisfaite de mon séjour en ces lieux, chambres propres, accueil chaleureux, personnels hyper gentil de jours tout comme le vigil de nuit, ils sont agréables et disponibles, la gérante quand à elle est vraiment sympathique et soucieuse du bien être des clients avec le sourire. Le petit-déjeuner copieux, du sucré du salé, parfait pour commencer la journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Delmas, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Poitiers Futuroscope Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, La réception. -
seb.s3 / 5Le 15/04/2022 à 05:48
Notre chambre était pas faite à notre arrivée... cependant l'hôtesse à était réactif pour nous proposer une autre .... heureusement que nous sommes arrivés de bonheur si non aurait une chambre non faite avec des enfants merci la galère 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Sachez qu'une personne d'astreinte est disponible 24h/24h à l'hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Léa - La réception -
David.5 / 5Le 27/05/2022 à 22:22
Chambre très propre et assez spacieux. Lit confortable. Situé a 1.5km du Futuroscope, 15min à pied en marchant tranquillement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Poitiers 3 Futuroscope. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Bien cordialement, Héloïse - La réception -
N.A.T.4 / 5Le 21/05/2022 à 06:55
Chambre confortable mais le plafond de la douche serait bon à refaire. Petit déjeuner varié et copieux. Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Poitiers 1 Futuroscope. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, Juliette - Réception -
Céline.A4 / 5Le 20/02/2022 à 17:50
hotel en travaux mais chambre pratique pour famille de 4 personnes. Petit déjeuner avec bcp d'emballages, tasses jetables, couverts jetables emballés, pain en sachet...énormément de déchets. Nous n'avions pas vu cela dans d'autres hôtels de cette chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame CALVO, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Poitiers 3 Futuroscope. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoin. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Cordialement, Héloïse - La réception -
Francette.e5 / 5Le 19/04/2022 à 07:54
Excellent hôtel. Personnels souriants et très disponibles. La chambre propre et fonctionnelle. Je recommande: bon rapport qualité/prix. À 15 mn à pied du futuroscope.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Periam, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Poitiers Futuroscope lors d'un prochain séjour. Cordialement, Léa, La réception. -
Anaïs.a5 / 5Le 07/06/2022 à 17:45
Réservation au dernier moment sur internet Super accueil au soir, sourire et chaleur Chambre très correct, petit dej super! Je recommande ! Qualité/prix, au rendez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Poitiers 3 Futuroscope. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Héloïse - La réception -
Francoise.u3 / 5Le 20/02/2022 à 09:34
Hôtel correct Des efforts sont à faire sur la propreté (draps tachés) particulièrement dans la salle de bain (tartre dans la douche par exemple ) Nous n'avons pas trouvé le code wifi dans la chambre Petit déjeuner correct mais pas beaucoup de choix dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos appréciations ont retenues toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour à Poitiers. Cordialement, Héloïse - La réception -
Mag..2 / 5Le 24/04/2022 à 08:08
- Bonne situation géographique - Chambre spacieuse - Lits très confortables MAIS : - Le veluxe était tellement vétuste qu'il n'y avait plus de joint et que du coup, on entendait la 4 voies très fréquentée comme si la fenêtre était ouverte : difficile de dormir - La bonde du lavabo était bloquée fermée, on a dû se laver les dents en crachant dans la douche pour ne pas faire couler l'eau du lavabo mais celui de la douche - le bac de douche fuyait tellement que le sol de la salle de bain était une vraie piscine
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception -
aude.e4 / 5Le 30/04/2022 à 18:34
Petit déjeuner copieux, chambres propres , juste un peu vétustes et personnel accueillant. Rapport qualité prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Poitiers 3 Futuroscope. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Héloïse - La réception -
Aurore.a1 / 5Le 26/05/2022 à 08:55
J'aurais mis 0 etoile si j'avais pu. Au téléphone vers 18h30, on nous annonce un tarif de 79 euros pour 2 adultes et un enfant (B&B Poitiers 3) Arrivés sur place à 19h30, la gérante nous dit qu'il s'agit d'une erreur et qu'il faut régler 96 euros. Nous refusons évidemment.Devant notre insatisfaction, la gérante nous dit "le client n'est pas roi ici". Elle ne nous laisse même pas nous exprimer. Les clients avant et après nous ont eu des soucis de facturation aussi. En partant, devant son irrespect je lui annonce que je mettrai un commentaire négatif sur Google,ce à quoi elle me répond 'je m'en fous". La bonne blague c'est qu'elle nous a affirmé qu'on ne trouverait pas moins cher ailleurs, et ben si!" Je n'ai jamais vu un tel comportement., un tel manque de respect et un tel mépris. A fuir!
Réponse du propriétaire :
Chère madame Vaillant, Nous ne sommes pas surpris par votre avis compte tenu de votre comportement et de vos allégations. Le doigt d'honneur auquel nous avons eu droit nous en dit long. Je tiens à vous redire que le client irrespectueux et de mauvaise foi n'est pas le bienvenue dans notre établissement. Bien cordialement La direction -
Aurelie.a5 / 5Le 25/05/2022 à 07:07
Hôtel très bien situé à proximité du parc du Futuroscope, personnel super accueillant, hôtel grand et très propre. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel POITIERS 3 Futuroscope. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour R.Cadran -
Pascal.i5 / 5Le 11/06/2022 à 05:35
Accueil très chaleureux et lit confortable, le petit déjeuner était ce qu'il fallait pour commencer une bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Poitiers 3 Futuroscope. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Héloïse - La réception -
Gilles.a4 / 5Le 23/01/2022 à 09:18
Bon accueil, chambre simple mais fonctionnelle, très bien pour une nuit d'étape. Cause COVID, le petit déjeuner est simple mais copieux (pas de fruits, de charcuterie, œuf brouilles sur demande mais pas terrible)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Caszalot, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenus pour nous aider à adapter nos services et besoins. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception. -
david.o5 / 5Le 29/05/2022 à 15:53
J'ai trouvé des cheveux dans la douche est sur l'évier au sinon dans la chambre Ça avait l'air propre Il y avait juste la salle de bain à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PONCIN, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée concernant la propreté de votre salle de bain. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. Sachez également que notre équipe de réception est présente sur l'hôtel 24h/24. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Héloïse - La réception -
Vincent.a3 / 5Le 06/01/2022 à 22:26
Chambres OK. Je regrète: - je n'étais pas conscient de l'absence d'ascenseur quand j'ai réservé - il faut se reconnecter chaque fois au wifi quand on revient dans la chambre - gel douche vide à notre arrivée J'apprécie: - parking parfait - système de code pour les chambres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour au B&B Poitiers 3 Futuroscope. Nous avons pris bonne note de vos compliments et des dysfonctionnements que vous avez constatés. De telles remarques nous permettent de toujours améliorer la qualité de nos prestations et de rester vigilants. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement, La réception -
Valerie.3 / 5Le 27/02/2022 à 05:07
Bien dans l ensemble, petit bémol la salle de bain est vraiment petite et le bloc du chauffage un peu bruyant pour s endormir... Personnel très aimable au petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Héloïse - La réception -
Ginny.i4 / 5Le 10/08/2021 à 08:31
Le séjour à été agréable pour 1 nuit. La chambre était propre, la literie très confortable. La déco un peu passée, mériterait un rafraîchissement et une tâche d'eau sur la moquette de la chambre due probablement à une fuite dans la douche. Un peu déçue du petit déjeuner et notamment des œufs brouillés avec bacon, que nous n'avons vraiment pas apprécié. Il serait plus judicieux d'utiliser des œufs frais pour les préparer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions de la notre que vous avez attribuée à notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire un commentaire comme le vôtre. Au plaisir de vous accueillir au B&B Poitiers Futuroscope lors d'un prochain séjour Cordialement, La reception -
arnaud.o4 / 5Le 02/01/2022 à 11:20
accueil parfait chambre très agréable pour une famille a 4 salle de bain avec bac a douche haut bon petit déjeuner manque juste quelques fruits fromage et jambon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Poitiers 3 Futuroscope. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. La réception -
Florent.o3 / 5Le 04/11/2021 à 15:39
L'hôtel est plutôt agréable et en bon état. Les chambres sont spacieuses et confortables. Cependant, l'équipement et au minimum, il n'y a pas exemple pas de savon, gel douche, shampoing ou sèche cheveux dans la chambre. Par ailleurs la chambre n'a pas été nettoyée ou la poubelle vidée entre nos deux nuits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour, Le protocole sanirtaire ne permet pas l'accès aux chambres des clients sans leur accord. Si vous vouliez que le ménage soit effectué il aurait fallu le signaler à la réception comme indiqué à l'hôtel. Nous regrettons cet incident Bien cordialement -
JustEmma.2 / 5Le 19/12/2021 à 19:30
Bonjour, après une bonne journée au Futuroscope avec mon copain et ma famille nous avons séjourner dans votre hôtel. Arrivé à 22h30 après cette grande journée d'un temps froid nous avons voulu faire une bonne douche chaude pour nous réchauffer, on remarque qu'il y a pas du tout d'eau chaude donc que l'on pouvais pas en faire et remarque également qu'il y avait pas de chauffage. En résumé on a passé une nuit assez froide qui nous a déranger. Pour ce qui est des points positif la chambre était propres, rien a dire sur ca et aussi super sympas mais quand on peut pas faire de douche et que l'on a pas de chauffage c'est compliqué. Voila merci quand même à vous. Bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec le chauffage. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour parmis nous, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialment, La réception -
cecile.e4 / 5Le 03/01/2022 à 09:23
Les Chambres sont mal indiquées . Du fait qu'il ya aussi un autre bâtiment . Les chambres sont spacieuses propre mais la salle de bain n'était pas en tres bon etat et trop étroite pour aider a laver les enfants qui ne se lavent pas seuls. La loiterie est bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Poitiers 3 Futuroscope se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. La réception -
Frédéric.E3 / 5Le 02/01/2022 à 17:42
Lits non fait pour la deuxième nuit et aucun ménage Pas de changement serviettes de bain. Grande chambre avec séparation comme un appartement très apprécié avec des enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric SECONDE, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception -
marie.o1 / 5Le 25/08/2021 à 23:05
Très déçu nous sommes entré à 22h du futuroscope et malheureusement nous n avons pas pu nous doucher il n y avait pas d eau chaude !!! Et bien sur personne a la réception je ne recommande pas, c est dommage car nous n avons jamais eu de soucis auparavant....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel POITIERS 3 Futuroscope. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de voir vos notes positives. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! La réception -
Stéphanie.h5 / 5Le 07/09/2021 à 07:46
Nous avons été très bien accueillis. Personnel et responsable au top. Petit dej très correct pour le prix chambre simple mais propre calme et bien insonorisé vue la proximité de la 2 voies. Très bien placé, a seulement 20min à pieds du parc. Seul bémol hôtel vieillissant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Chadefaux Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Cordialement, La reception -
Younes.2 / 5Le 07/11/2021 à 11:04
Dès l'arrivée on nous a demandé de payer alors que c'était déjà fait via Booking. Il a fallu que la secrétaire vérifie à nouveau ses dossiers... Chambre correct. Par contre, petit déjeuner absolument pas écologique. Tout est en plastique ou emballé dans du plastique. Horrible ! Oui je sais mesure sanitaire mais se désinfecter les mains et utiliser des couverts en bois suffit largement et c'est bien plus écologique ! Sinon les croissants étaient pas frais et les pains au lait achetés au Auchan d'en face. Bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous accueillons vos commentaires et vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement -
Rodrigue.o4 / 5Le 04/01/2022 à 03:58
Hotel calme,personnel très aimable, très bon rapport qualité prix,et futuroscope accessible à pied par un petit chemin piétonnier, parfait rien à dire,un peu plus bas il y a un restaurant asiatique, ou vous pouvez mangez pour 20 eur,par personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodrigue, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Poitiers 3 Futuroscope La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! La réception -
Serge.I1 / 5Le 20/12/2021 à 07:28
Extrêmement déçu ! Je voyage très souvent à titre professionnel et il m'arrive assez souvent de me rendre dans un B & B. Ce week-end, j'ai décidé d'y emmener mon épouse pour une nuit. J'ai eu honte, l'hôtel était vétuste et très sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PITOIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous sommes navrés que celle-ci fut en-dessous de vos attentes. Notre équipe de réception est présente sur l'hôtel 24h/24, elle aurait ainsi pu vous venir en aide et vous changer de chambre par exemple. Sachez que nous avons informé toute notre équipe afin que de telles erreurs ne se reproduisent. Nous espérons toutefois que nous conserverons votre confiance et serions heureux de vous accueillir à nouveau au B&B Poitiers 3 Futuroscope. Cordialement, La réception -
Muriel.e3 / 5Le 28/07/2021 à 09:56
Une chaîne d’hôtel que j’apprécie car il y a des chambres à 4 lits. La literie est bonne. La climatisation parfaitement silencieuse. Les parois de la douche étaient sales (traces de savon séché). Il manquait des serviettes et des gobelets, la réception a hésité à nous croire pour nous en redonner! Une toute petite poubelle de salle de bain pour 4 personnes, et 2 nuits, c’est très très peu! Comme toujours les petits déjeuners sont beaucoup trop chers. Du coup, on en prend pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Nicolas.o5 / 5Le 29/04/2022 à 05:41
Hôtel accueillant , confortable, bon rapport qualité prix et très bien situé à 15 minutes à pied du Futuroscope.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Rosso, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Poitiers Futuroscope. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Cordialement, Léa, La réception. -
Chou.a1 / 5Le 30/08/2021 à 06:37
Couple de 25ans. On nous a mis une chambre pour personne handicapée. Lit contre le mur, joint de salle de bain très salle, la fenêtre de la salle de bain est sans poignée, le jet de la douche est très fort et fait mal, impossible à régler car trop vieux. Les toilettes sont très haut... Nuit très cher pour les prestations. On ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients couple de 25ans, Je regrette votre commenatire et votre déception et vous réponds en revanche que si vous aviez une chambre PMR, c'est uniqement le fruit de votre choix lors de la réservation sur booking donc indépendemment de notre volonté à nous B&B. A l'avenir, cibler bien votre choix car je pense que vous savez lire à votre âge. Belle journée à vous Bien cordialement -
Denis.o5 / 5Le 24/04/2022 à 06:28
Très bonne expérience, personnel très accueillant et disponible. Pdj très copieux et complet. Merci encore pour ce séjour. Denis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Poitiers Futuroscope. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Léa, La réception. -
toph.o1 / 5Le 18/07/2021 à 06:40
Une prestation hôtelière est un ensemble. Une chambre propre ne suffit pas, il faut aussi que la clientèle soit accueillie et prise en compte dans sa globalité, avec bienveillance et responsabilité. Mais nul doute que l'équipe va progresser et que cet hôtel deviendra une halte agréable en tout point.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement La direction -
Christèle.a4 / 5Le 02/01/2022 à 19:45
Bon accueil. Futuroscope accessible en 20 minutes à pieds. Chambre propre. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christèle; Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Poitiers 3 Futuroscope. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. La réception -
Delphine.e4 / 5Le 08/08/2021 à 10:14
La chambre et la salle de bain étaient propres mais pas d 'eau chaude le premier soir uniquement le matin! Douche bouchée. Prêt de sèche cheveux sur un temps court car pas assez de sèche cheveux amenez le votre. Problème lors de notre arrivée pour les petits déjeuners réserver sur Booking pas prit en compte l'âge que j'ai renseigné. Du coup mal à l'aise avec la gérante . Dans l'ensemble bien pour une nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions de la notre que vous avez attribuée à notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire un commentaire comme le vôtre. Au plaisir de vous accueillir au B&B Poitiers Futuroscope lors d'un prochain séjour Cordialement, La reception -
Julien.u1 / 5Le 28/12/2021 à 14:07
Chambre à rafraîchir rapidement, et à notre arrivée pas de chauffage dans la chambre……pas top pour un mois de décembre….sinon accueil agréable rien à redire à ce niveau la!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Augustin, Vos appréciations ont retenues toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour ; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour à Poitiers. Cordialement, La réception -
Isabelle.o5 / 5Le 07/05/2022 à 09:05
UN bon rapport qualité prix pour cet hébergement près du palais des congrès. A réserver de nouveau lors d'un prochain spectacle!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bourgognon, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Poitiers 3 Futuroscope lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Héloïse - La réception -
Bénédicte.r4 / 5Le 19/04/2022 à 05:39
Sejour agréable pour une nuit en famille. J'avais loué 3 chambres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Crevel, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Poitiers Futuroscope se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Léa, La réception -
ronan.5 / 5Le 02/11/2021 à 10:56
Nous avons passé un super séjour de deux nuits dans votre hôtel. Chambre confortable, personnels sympathiques et à l'écoute, petits déjeuners copieux et très bon. Merci pour cet agréable séjour.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Poitiers 3 Futuroscope Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
Nathalie.e1 / 5Le 23/08/2021 à 11:38
Malgré un accueil sympathique par l’hôtelier et et une literie correcte, l’hôtel est vieux et sale. Les joints de la salle de bains étaient noirs et une fuite d’eau a inondé toute la chambre dès la première douche. Une maintenance est à prévoir ainsi qu’un vrai ménage !
Réponse du propriétaire :
Cordialement -
Phil.g5 / 5Le 29/10/2021 à 15:17
L'hôtel est propre et l'hygiène est bien respecté surtout en temps de CoVid La gérante est d'une gentillesse !!! Merci pour le côté orienté client. Je recommande fortement cet hôtel pour le côté chaleureux du personnel et son bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Poitiers 3 Futuroscope. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, La réception -
Sabrina.e4 / 5Le 15/08/2021 à 06:31
Nous avons été satisfait dans l'ensemble, surtout de ne pas avoir eu à faire 2h de route après notre journée, mais très gros point négatif ; nous n'avions plus de gel douche, alors après une journée transpirante, pas top du tout... Et 2ème point le petit-déjeuner est bien diversifié, mais le pain et croissant pourrait être à disposition, pour ne pas avoir à courrir après une hôtesse pour en avoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions de la notre que vous avez attribuée à notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire un commentaire comme le vôtre. Au plaisir de vous accueillir au B&B Poitiers Futuroscope lors d'un prochain séjour Cordialement, La reception -
Isabelle.h5 / 5Le 05/05/2022 à 19:26
Super accueil, très sympathique Calme et chambre impeccable Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Chenier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Poitiers 3 Futuroscope lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Héloïse - La réception -
Aurélie.e4 / 5Le 02/11/2021 à 17:25
Bon séjour en chambre familiale à 4 personnes. La chambre est bien agencée avec partie nuit des enfants séparée de celle des parents. Wc et salle de bain séparés. Le seul bémol est l’absence de ménage pendant le séjour.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour à l'hôtel B&B Poitiers 3 Futuroscope. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Concernant le ménage du milieu de séjour, n'hésitez pas à nous le demander en réception lors de votre prochain séjour. La situation sanitaire COVID nous impose de le faire à la demande mais nous espérons que les choses reviendront à la normale prochainement. A très bientôt ! -
olga.o1 / 5Le 05/08/2021 à 20:34
Accueil agréable. La chambre est très très petite pour 4 personnes. On se marchait dessus ! La fenêtre fuit en cas de pluie ! L'oreiller tellement plat qu'il est comme invisible. Pas de savon et obligé d'utiliser le gel douche pour se laver les mains.... Petit déj correct. Restés 2 nuits sur place, nous avons eu la surprise de voir nos chambres non faites c'est à d ire pas de changement de serviettes qui restent donc humides, lits non faits mais bon encore ça pas grave, plus de papiers toilette. Donc quand on rentre à minuit et qu'on a besoin de se doucher ben voilà la bonne surprise ! La direction qui ne rappelle même pas le client voilà ce qu'est le b&b Futuroscope. A éviter absolument
Réponse du propriétaire :
Cordialement -
Steven.e4 / 5Le 12/11/2021 à 12:41
Accueil irréprochable de la part du personnel. Propreté de la chambre satisfaisante mais peut être améliorée. Le prix de la chambre dépend en fait davantage de la localisation de l'hôtel que des prestations proposées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven Georgeault, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Poitiers 3 Futuroscope. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, La reception -
georges.e4 / 5Le 03/01/2022 à 08:41
Réservation pour 4 mais seulement 3 serviettes Mini baignoire pas terrible et robinetterie à changer Literie très confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Poitiers 3 Futuroscope. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. La réception -
lucie.a1 / 5Le 12/11/2021 à 21:13
Nous ne sommes même pas resté dormir dans cet hôtel au vu de la médiocrité de la chambre ! La chambre ne correspondait pas aux photos des chambres sur le site, moisissure au plafond et de l’air qui passe à travers la fenêtre fermée. Je déconseille fortement !!!
-
Marie.E5 / 5Le 24/08/2021 à 14:32
Hôtel bien situé par rapport au parc, possibilité d'y accéder à pieds en 20 mn. Petit déjeuner très correct pour le prix. Bémol : Salle de bains petite avec 1 seule serviette fine par personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Petit Quel plaisir de vous lire Mme Petit Au plaisir de vous revoir. -
Morgane.o5 / 5Le 20/07/2021 à 04:28
Très bon séjour. Chambre pour 4 personnes avec espace privatif pour les adultes. Environnement calme. Le Futuroscope est accessible à pied (20 minutes) avec un parcours fléché. Petit-déjeuner buffet où rien ne manque.
Réponse du propriétaire :
Chére cliente, Merci beaucoup pour votre note et vos commentaires: nos en sommes ravis! Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt! La réception -
Sandrine.u5 / 5Le 06/08/2021 à 06:12
L'hôtel est très bien situé par rapport au Futuroscope et la chambre réservée pour 2 adultes et 2 enfants est idéale. Le buffet du petit déjeuner a été apprécié. Tout était propre et le personnel a été très accueillant et extrêmement attentif en cette période de Covid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions de la notre que vous avez attribuée à notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire un commentaire comme le vôtre. Nos efforts commencent à porter leurs fruits. Au plaisir de vous accueillir au B&B Poitiers Futuroscope lors d'un prochain séjour Cordialement, La reception -
Pedro.u5 / 5Le 20/08/2021 à 14:55
Hôtel agréable juste à côté du Futuroscope. Le concept des chambres familiales est très efficace. La réception très sympathique même si elle n'est pas ouverte toute la nuit et qu'on ne peut pas la joindre depuis la chambre. Literie confortable. Petit déjeuner simple mais trè complet pour un prix très abordable, en particulier pour les enfants. Les jus de fruits notamment sont excellents, ce qui n'est pas le cas partout, même dans des établissements plus huppés!!! Nous avions demandé des chambres en rez-de-chaussée pour notre enfant handicapé et notre requête a été satisfaite, mais nous aurions apprécié une réponse anticipée car nous n'avons eu la bonne surprise qu'à notre arrivée. Dommage de la même manière que le numéro pour contacter l'hôtel soit surtaxé. Séjour très réussi quoi qu'il en soit.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Poitiers lors d'un prochain séjour -
Marion.u2 / 5Le 30/08/2021 à 08:18
Chambre pratique pour famille de 4 La salle de bain est complètement vétuste(carreaux cassés, joints abimés,...) et minuscule Le gros problème vient des services annexes. Le petit déjeuner est censé être servi jusqu'à 10h30. Nous arrivons avec nos deux enfants à 10h et on nous annonce froidement et sans excuse qu'on ne peut pas nous servir car il n'y a plus de croissants. INADMISSIBLE !! Je n'ai jamais vu ça même dans des hôtels censés être plus bas de gamme.... Et pourtant j'en ai fait un certain nombre ! Comme quoi tous les hôtels de votre chaîne ne se valent pas... loin de là !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre retour et aimerions vous apporter quelques précisions, le petit déjeuner est effectivement servi jusqu'à 10h30 le week-end et il faut le réserver pour pouvoir le consommer sans la désagréable surprise de manque de croissants. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement La réception -
Adelie.-5 / 5Le 14/08/2021 à 21:47
Super Hôtel pour aller au Futuroscope . A 600m du Parc a Pied par la piste cyclable. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est bon . Le personnel est également très agréable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions de la notre que vous avez attribuée à notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire un commentaire comme le vôtre. Au plaisir de vous accueillir au B&B Poitiers Futuroscope lors d'un prochain séjour Cordialement, La reception -
Jérôme.r5 / 5Le 19/07/2021 à 06:20
Chambre côté route un peu bruyante, chambre et salle de bain très propres. Nous avons été très bien accueilli et conseillé sur les bons plans restaurants aux alentours. Protocole sanitaire respecté à la lettre, équipe très professionnel, établissement à taille humaine
-
Pierre-Alexandre.l2 / 5Le 08/08/2021 à 14:49
Ayant connu l hôtel de Lyon, cet hôtel n à rien à voir malgré la même enseigne. Le système de réservation avec la réception du code via le téléphone n'a pas fonctionné. On me demande 3 fois mon code de carte malgré toute mes démarches avant d arrivé. Hôtel vieillot digne d un premier prix malgré 130 euros de facture petit déjeuner inclus. Aucun accueil de nuit. Chasse d eau qui fait que de couler et un petit déjeuner très limité. (pas de salé). Je compare avec celui de Lyon car dans celui ci j ai eu une très très bonne expérience. Aucun standard concernant l enseigne donc je serais très vigilant la prochaine fois. Merci
Réponse du propriétaire :
Cordialement -
Magali.H5 / 5Le 27/06/2021 à 21:54
Très accueillant,super arrangeant. On nous avait mis au troisième étage,sauf qu'il n'y a pas d'ascenseur,et avec un mari cardiaque trop d'efforts pour monter les 3 étages. Après avoir expliqué on nous a de suite changer de chambre pour nous mettre au rez de chaussée. Un grand merci aux employés qui se reconnaîtront. Si on doit revenir dans cette région ,on revient dans votre hôtel avec grand plaisir. Encore merci pour votre gentillesse. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B POITIERS 3. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement La Réception -
les.1 / 5Le 04/08/2021 à 18:27
Personnel très désagréable. Ne réponds même pas aux mails et ne rappelle pas lorsqu'ils vous disent qu'ils vont le faire. Donc obligé de les rappeler en passant par un numéro surtaxé bien sûr !!! Et si vous faites part de votre mécontentement, c simple, ils annulent votre réservation !! Hôtel à éviter...
-
Anthony.a2 / 5Le 15/08/2021 à 16:36
Assez déçu de l'hôtel. Les deux réceptionnistes que l'on a vu n'ont même pas répondu à notre bonjour. La décoration de la chambre est passée, il y a même une énorme trace d'humidité dans le couloir menant à la chambre... Sans oublier l'absence d'insonorisation, que ce soit du côté couloir ou du côté route...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, La reception -
Johanna..3 / 5Le 28/10/2021 à 11:31
La chambre etait grande et calme. Malheureusement, la salle de bain presantait des moisissures et le bâtiment aurait besoin d'une bonne renovation. Le personnel a ete tres accueillant et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madamle, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Bien cordialement -
Michel.e4 / 5Le 10/08/2021 à 09:08
très bon accueil de la part de la gérante très agréable et accueillante. Chambre confortable pour un cours séjour. Petit déjeuner satisfaisant même si il peut être améliorer dans les propositions .continué ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions de la notre que vous avez attribuée à notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire un commentaire comme le vôtre. Au plaisir de vous accueillir au B&B Poitiers Futuroscope lors d'un prochain séjour Cordialement, La reception -
jérôme.e4 / 5Le 28/05/2022 à 22:25
Tout s'est très bien passé. Petit bémol sur le fait de changer de lieu pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Héloïse - La réception -
Amélie.u5 / 5Le 05/01/2022 à 11:53
Hôtel très bien, très bon rapport qualité prix. A 10min à pied du Futuroscope. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Poitiers 3 Futuroscope La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! La réception -
Anne.R4 / 5Le 14/08/2021 à 08:07
Séjour du 10 au 12 août 2021 pour visiter le Futuroscope en famille 2 adultes + 2 enfants (15 et 7 ans). Nous avions une family room, très bien. La partie des enfants avec 2 lits simples d'un côté, et la partie des parents avec un lit double de l'autre côté, séparées par la salle de bains et les toilettes. Vraiment bien pensé. La partie parents était un peu petite, pas beaucoup d'espace autour du lit (moins de 30 cm). Literie confortable, oreillers un peu mous mais en nombre suffisant, tout comme les serviettes de toilette. La salle de bains mériterait un sérieux rafraîchissement. Le pourtour de la baignoire était maculé de taches noires, était-ce du moisi ou des éclats de peinture ou de joints ? on n'a pas su dire. Le lavabo montrait de nombreuses fissures. Dans l'entrée, il y avait une tache brune au plafond, un dégât des eaux sans doute, mais il suffirait de changer juste cette dalle de faux plafond, ça ferait plus propre. Le petit-déjeuner était suffisamment copieux : du pain, des croissants simples, des yaourts, des jus de fruits, thé, café. Il n'y avait pas trop "d'embouteillages", on a pu trouver de la place pour s'asseoir assez facilement. Nous sommes allés au Futuroscope à pied. C'est quand-même assez loin, surtout pour le retour après une journée de marche dans le parc (et surtout à piétiner partout dans les files d'attente tellement il y a de monde !) Il faut compter au moins 20 minutes de marche, et traverser une route très passante. Pour le soir, penser à prendre une lampe de poche car une partie du chemin est dans le noir complet. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. La chambre était très bien malgré quelques défauts, mais tout cela aurait bien besoin d'un petit coup de frais parce que c'est quand-même un peu vieillot. L'ouverture de la porte avec un code n'est pas pratique, une carte aurait été préférable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions de la notre que vous avez attribuée à notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire un commentaire comme le vôtre. Au plaisir de vous accueillir au B&B Poitiers Futuroscope lors d'un prochain séjour Cordialement, La reception -
Mikaël.o5 / 5Le 13/08/2021 à 09:29
Nous avons séjourné dans cet établissement du 9 au 11 août 2021 pour aller au Futuroscope - B&B hôtels Futuroscope 3. L'hôtel est situé à 15mn de celui-ci, le parcours est très bien balisé par une ligne jaune, et sécurisé (large piste comportant peu de passages piétons). La literie est très confortable et la chambre assez spacieuse. Le petit-déjeuner est très raisonnable pour le prix, mieux vaut arriver de bonne heure avant l'afflux de clients allant au Futuroscope. Nous tenons à remercier la responsable de l'hôtel qui a été très serviable (nombreux services rendus) et irréprochable sur le respect des gestes barrière. Parking privé gratuit n'ayant pas nécessité de réservations préalables (nombreuses places) et sécurisé (clôturé). Petit bémol : pas d'ascenseur. Attention à ne pas se tromper d'hôtel en arrivant (il existe 3 hôtels B&B dans la même zone). Avis global largement positif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions de la notre que vous avez attribuée à notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire un commentaire comme le vôtre. Au plaisir de vous accueillir au B&B Poitiers Futuroscope lors d'un prochain séjour Cordialement, La reception -
Thierry.E5 / 5Le 07/09/2021 à 11:18
A l'arrivée le boitier pour ouvrir le portail très difficile a trouvé sous la végétation. Réveillé à 7 h 30 du matin par un déclenchement intempestif de l'arme incendie. Quand on se couche à 3 h 00 c'est un peu court. Il a fallu quémander un geste commercial pour le désagrément, geste qui a été fait mais sans sourire et surtout sans excuses qui étaient je pense légitimes.
Réponse du propriétaire :
Déja répondu sur trust you -
estelle.e5 / 5Le 23/08/2021 à 03:37
Hôtel bien situé. Frigo dans la chambre. Lit confortable et grand avec la climatisation au top. Petit bémol pour la salle de bain , les cheveux laisser dans la douche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions de la notre que vous avez attribuée à notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire un commentaire comme le vôtre. Au plaisir de vous accueillir au B&B Poitiers Futuroscope lors d'un prochain séjour Cordialement, La reception -
Marie.a3 / 5Le 24/02/2021 à 20:48
La chambre est propre est le lieu est calme. Seul bémol l accueil inexistant car la dame de l accueil voyant que je cherchais un peu me dit" allez à la borne car je suis très fatiguée et je vais me reposer 😭" quand je lui dis vs êtes pourtant a l accueil elle me répond que c'est juste pour donner les consignes à sa gouvernante. Sympa après 7heures de route.
Réponse du propriétaire :
Bonjourt madame, Je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je comprends vos 7 heures de route et en vous indiquant la borne de manière très courtoise, je vous ai également annoncé que je restais à votre disposition en cas de difficultés autrement il y avait la borne d'assistance. J'étais certes en entretien et en tenue décontractée car je dormais lorsque j'ai dûe intervenir pour régler une problematique interne, toutefois je restais à proximité pour vous assister en cas de besoin. Nos horaires d'ouvertures sont affichés avec une amplitude de 10h. Alors soyez indulgente compréhensive et tolérante. Bien cordialement Sarah et toute mon équipe -
Sandrine.o5 / 5Le 28/05/2022 à 07:55
Bonne literie, propre et nombreux choix au petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ROUX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Des commentaires tels que les vôtres sont toujours les bienvenus car ils nous permettent d’améliorer la qualité de nos services en continu. En espérant vous accueillir prochainement au B&B Poitiers 3 Futuroscope. Bien cordialement, Héloïse - La réception -
Raja.m5 / 5Le 27/07/2021 à 06:50
Nous sommes venus avec mon mari et mes deux enfants. Nous avons passé un agréable nuit dans l'hôtel Poitiers 3 tout près du Futuroscope. La responsable de l'hôtel a été très très agréable et professionnelle. On sent que son objectif est de satisfaire le client. Elle est parfaite. Merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Raja Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Je suis très heureuse que votre séjour se soit bien passé. Toute l'équipe de l’hôtel B&B Poitiers Futuroscope a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. A très bientôt, Sarah Despeyroux -
Adrien.t2 / 5Le 04/05/2021 à 07:52
Avant tout voici mon système de notation, qui prends en compte le nombre d'étoiles de l'hôtel : 5 étoiles : Parfait. 4 étoiles : Très bon. 3 étoiles : Service normal. 2 étoiles : Un peu décevant. 1 étoile : A éviter. L’hôtel sentait l'humidité comme si une douche était restée activée plusieurs heures durant. L'équipe présente de l'hôtel as aussi interdit le fait de brancher un micro-ondes, ce qui me paraît logique puis qu'il y en a un en libre service; ou même une simple bouilloire ce qui est très décevant pour l'amateur de thé que je suis. D'autant que la justification est qu'il y avait eu un soucis électrique l'an dernier. Il suffirait pourtant d'employer un électricien pour vérifier si votre réseau électrique as un soucis plutôt que de limiter vos clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous comprenons votre déception, seulement ne confondez pas un hôtel avec une résidence hôtelière. Une chambre d'hôtel n'est point un espace pour faire sa cuisine. Un micro-ondes et un distributeur de boissons sont à disposition des clients comme nous vous l'avons indiqué. Nous vous souhaitons une bonne journée Bien cordialement L'équipe de la réception -
Webmaster.l3 / 5Le 10/08/2021 à 08:59
Etablissement à proximité du Futuroscope, idéal. les points négatifs : pas d'ascenceur le petit déjeuner, il est dit "à volonté" et répété par le personnel ! malheureusement pour avoir un morceau de pain ou un croissant, il faut le réclamer de nombreuses fois car les panières ne sont pas mis à disposition, elles restent dans la cuisine. De même le lait est proposé dans une carafe de moins de 30cl pour le café, faut faire la queue pour espérer avoir un fond de thermos. lbref, l'emplacement et les chambres sont au top, pour le petit déj, passez votre tour
Réponse du propriétaire :
Bonjour CLaude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Le petit-déjeuner est à volonté et si les panières se trouvent dans la cuisine c'est pour le COVID-19, effectivement nous sommes soumis à des réglementations que nous appliquons. Nous devons servir chaque client en pain et croissant à sa demande afin d'éviter de toucher les produits. Concernant la carafe de lait, elle est remplie régulièrement pour éviter qu'elle soit vide et toute l'équipe du petit-déjeuner y veille. En espérant vous revoir prochainement ! Juliette - Réception -
MARIE.A1 / 5Le 30/10/2021 à 08:52
La personne qui gère l'acceuil est très sympatique, cependant la literie est très mauvaise, la salle de douche en très mauvais état, l'eau de la douche fuyait par le mur dans la chambre... De plus les toilettes sentait l'urine qu'il en était difficile d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une agréble journée Cordialement -
isabelle.e3 / 5Le 18/12/2021 à 16:26
Bon rapport qualite prix hotesse sympathique. Chambre propre. Salle d eau qui a pris de l age mais reste propre et fonctiinnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Poitiers 3 Futuroscope. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant l'équipe nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! La réception -
Bernard.r5 / 5Le 15/11/2021 à 07:51
Ravis de ce court séjour (2 nuits) à l'hôtel B&B Poitiers 3 - où l'accueil a été des plus agréables. La chambre était de bonne taille et confortable. Le petit-déjeuner complet dans une salle spacieuse nous a permis de nous préparer pour une journée au Futuroscope qui se trouve à peine à 15 mn à pieds de l'hôtel, sans prendre la voiture qui est restée sur le parking de l'hôtel. Je garde cette adresse en mémoire pour un prochain séjour à Poitiers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Poitiers Futuroscope 3. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Sarah et toute mon équipe -
Service.t5 / 5Le 28/12/2020 à 12:11
Très bon accueil dans cet hôtel. La gérante nous a offert une autre chambre très gentiment en raison du bruit de la route dans la 1ère. Le petit déjeuner n'est pas très varié mais en cette période de covid, c'est tout à fait normal. Je recommande cet hôtel pour sa propreté et la gentillesse de la gérante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel POITIERS 3 Futuroscope. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Sarah et toute mon équipe -
Stéphane.A3 / 5Le 30/08/2020 à 07:47
Chambre spacieuse pour une famille de 4 mais vieillotte avec une odeur de cigarette et un bac de douche pratiquement bouché. La nuit a été calme mais sans pouvoir ouvrir les fenêtres ni mettre la clim afin de ne pas être gêné par le bruit. Dommage de ne pas recevoir le code de la chambre par sms comme les autres b&b, mais heureusement l'automate en bas de l’hôtel a fonctionné. Dommage aussi le portail du parking et la porte d'entrée des couloirs étaient ouverts le soir sans saisi de code... Petit déjeuner sympa malgré la limitation de variété lié au covid et le personnel a été chaleureux et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. La plupart de nos chambres sont non fumeurs, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Nous sommes désolés pour les autres désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour et nous espérons vous revoir prochainement au B&B 3 pour vous proposer un séjour qui correspondra à toutes vos attentes. L'équipe du B&B3 -
spodack.s5 / 5Le 19/09/2021 à 15:36
Nous Sommes arrivés le 17 en fin après midi pour 2 nuit pour profiter du parc Futuroscope le lendemain non loin. Proche des restaurants et du auchan. Petit déjeuner correct. Lit confortable. Un grand Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Poitiers Futuroscope. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! La reception -
Ben.l2 / 5Le 02/08/2021 à 21:20
Expérience loin d'être inoubliable... La faute à un accueil des plus inexistant. Concernant la chambre, Rien à dire, mais cela ne fait pas tout dans une prestation hôtelière... Il y a du travail , mais vous allez y arriver !!
-
Thierry.a4 / 5Le 09/08/2021 à 05:30
Belle grande chambre 3 personnes mansardée au 3ème étage. Nuit calme. Dommage la literie n'est pas de très bonne qualité!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions de la notre que vous avez attribuée à notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire un commentaire comme le vôtre. Au plaisir de vous accueillir au B&B Poitiers Futuroscope lors d'un prochain séjour Cordialement, La reception -
françoise.e1 / 5Le 22/10/2021 à 15:05
Chambre 102 salle.des céréales au sol.une odeur désagréable dans le couloir principal du 1er étage.2 serviettes de toilette pour 5 jours.Pas une seule femme de ménage en 5 jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Bien cordialement -
Aline.a4 / 5Le 16/02/2021 à 20:00
Très bon accueil et disponibilité du personnel. Chambre relativement propre et calme car j’ai demandé pas côté route. Petit déjeuner simple mais on m’a quand même fait des œufs et du bacon car je mange salé le matin. Je reviendrai volontiers lors de mon prochain passage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre séjour au B&B Poitiers 3 Futuroscope. En espèrant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. A bientôt ! -
Nicolas.o1 / 5Le 23/07/2021 à 20:19
Bonjour, Un rapport prix/prestation beaucoup trop cher. De la moisissure dans la douche, une robinetterie qui fonctionne mal et encrassée par le tartre, une fuite dans la salle d'eau, un radiateur qui ne fonctionne pas, une lampe de chevet cassée, un lit décaler par manque d'espace, alentours du bâtiment à l'abandon en friche... Très déçu de notre 1er séjour BB hôtel
-
Marie.r4 / 5Le 29/08/2021 à 06:06
Grande chambre avec petit réfrigérateur, personnel très sympathique. Bon petit-déjeuner. Tres bien situé pour aller au Futuroscope et très bien pour un prix très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement La reception