Hôtel Première Classe Chelles
- 2.0
- hôtels
- Chelles
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Chelles à Chelles
Hôtel low cost convivial proposant chambres sobres avec télévision à écran plat. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel, Salle de réception,
Les avis (99)
-
binome_tv14.1 / 5Le 04/04/2022 à 13:24
L'accueil pas agréable du tout demande pièces d'identité à chaque personne qui occupe la chambre pourtant habitué avenir chez eux bientôt il demanderons si on a un passeport hotel à déconseillé en d'un coter de l'hôtel il font souvent à manger dedans et les odeur traverse les mur un infection
-
pascal.e1 / 5Le 15/06/2022 à 00:55
Hotel bizarre décidément en 2 jours deux hôtel de Louvre hotel pourri ils sont de pire en pire si ils ont décidé de faire des chambres sociales qu ils arrêtent avec la clientèle qui cherche un hôtel correct parce que 60€ avec petit déjeuner dans cette hotel , je n y remettre sûrement plus les pieds c est décevant de la part de louvre hôtel de voir ce que sont devenu leur hôtel tout les anciens hotel tombent en ruine y compris certains campaniles
-
Virginie.a1 / 5Le 29/05/2022 à 08:55
Hôtel à éviter est en très mauvais état chambre très petite ,propreté douteuse , hôtel partagé en 2 comprenant des logements sociaux ,très bruyant ,petit déjeuner médiocre pain rassit
-
Mareva.B2 / 5Le 06/02/2022 à 16:56
Je vous recommande pas cette hôtel , le personnel hyper désagréable je ne sais pas qu’est-ce qu’ils font dans cette hôtel concernant les chambres horrible juste horrible le ménage est clairement négligé ! Je ne mettrai plus les pieds dans cette hôtel ! En plus de ça pour sortir de l’hôtel il faut attendre qu’on vous ouvre le portail , donc si le vigile ne regarde pas tout le temps la caméra de surveillance il ne vous voit pas vous pouvez attendre le déluge
-
Tony.o1 / 5Le 28/12/2021 à 14:46
Pourris! Réceptionniste accueillant mais clairement, l'hôtel est sale et divisé en 2 parties! 1 pour les logements sociaux l'autre pour les mecs de cité ! Bon séjour...
-
William.r1 / 5Le 17/10/2021 à 01:10
Je vous conseil de chercher un autre hôtel… Chambre très très sale, une odeur de tabac froid dans la chambre, moisissure sur les murs, matelas complètement inconfortable à cause des ressorts qui ont du vécu, draps tachés et pour couronner le tout… Grosse soirée au dessus de notre chambre avec environ 10 personnes complètement alcoolisées qui se permettent de crier, courir dans les allées et ouvrir les autres chambres et tout cela de 00h à 7h du matin.. Un désastre pour 63€..nous avons demandé un remboursement qui a été refusé car nous avons « Consommé » la chambre… Un sketch de A à Z.
-
Nathan.a1 / 5Le 10/08/2021 à 10:55
Visité deux chambres et elles sont totalement immondes en odeur. De plus nous avions réservé pour 48 € et on m’a demandé 63 € à mon arrivée. Je ne suis même pas resté, j’ai fait une demande de remboursement et on me demande deux mois d’attente. Cet établissement est vraiment à éviter. Les avis positifs sont totalement faux!!!
-
Eddine.j1 / 5Le 10/08/2021 à 22:34
Hôtel très très bruyant, les gens ne respecte pas les horaires pour pas faire du bruit. Vous pouvez entendre la musique a fond a 1h du matin. Et aussi des gens qui joue au foot devant le portail tard la nuit.
-
Cedric.1 / 5Le 23/01/2021 à 16:40
-Établissement très sale. Le nettoyage laisse à désirer. -Femme de chambre très désagréable qui sort un "pff" lorsqu'on lui demande une 2e serviette car nous sommes 2 à occuper la chambre. -Les chambres empestent la cigarette. -Salle de bain très très petite. -Lit très inconfortable (on ressent tous les ressorts du matelas) -Jeunes dans les couloirs très tard à parler fort ou à klaxonner sur le parking. Je ne recommande pas du tout.
-
bonobo.1 / 5Le 01/08/2020 à 22:57
qualité des chambres mediocre, ce n'est pas parce que c'est un hôtel d'entrée de gamme qu'il faut négliger la qualité et l'entretien des locaux. on ne peut pas fermer le volet car le mécanisme de fermeture est cassé, il y a la moitié des ampoules qui ne fonctionnent pas dans la chambre, le rideau de douche ( enfin ce qui y ressemble) est sale et il ne se déplie pas entièrement. une chose est sûre c'est que ça sera la première et la dernière fois dans cet hôtel.
-
laura.e1 / 5Le 15/11/2020 à 22:37
Hôtel à éviter... Lors de ma réservation sur booking j'ai pris un lit double,arrivée à l'hôtel ont m'annonce qu'il n'y a pas de lit double. Une fois dans la chambre il y a des serviettes sales dans la salle de bain. Et le lendemain une dame de chambre toque a la porte vers 9h00,alors que nous dormions et sans même attendre de réponse de notre part elle ouvra la porte...Nous étions en tenu d'Eve...Ce qui fut très gênant. Nous en avions parlé à la réceptionniste qui nous avait accueilli le soir même et aucun geste commercial n'a était fait. Seulement de froide excuses...
-
Riddick.05 / 5Le 13/05/2022 à 07:42
Hôtel agréable et bien sécurisé parking gardienne
-
Joelle.a1 / 5Le 25/09/2020 à 13:03
Hôtel très sale. Tache de sang sur la porte, nombreuses tâches sur les murs. Lavabo sale et bouché, lunette WC sale et cassé. Volet roulant ne ferme pas. Draps tachés. Une serviette de toilette pour deux. Très forte odeur dans la chambre ( tabac ?). La chambre pas été aéré avant notre arrivée malgré les recommandations covid. Bon accueil des veilleurs. Hôtel à fuir absolument. Environnement bruyant et excentré du centre ville.
-
Angelina.i1 / 5Le 11/10/2020 à 02:22
Pour avoir effectuer 2 nuits à cet hôtel, ce fut une expérience lamentable. - les lampes sont pratiquement toute grillées -la télé ne marche pas -le ménage laisse carrément à désirer -le mécanisme du volet ne marche pas -le radiateur ne marche pas -absence de rideau avec un volet qui ne ferme plus appart à la main -absence de porte pour la salle de bain -présence de cafard -meme pas de savon liquide pour se laver les mains
-
gael.r1 / 5Le 08/07/2018 à 15:08
Accueil nul !! Nous avons réserver 5 chambres côte à côte et avons fini tous séparé ! Les chambres ne sont pas climatisés et très étroite ! La propreté laisse à désirer ! Une serviette par chambre !! Impossible de dormir car les voisins font trop de bruit et le parking est scater. sans compter sur des jeunes qui viennent taper fort sur la porte du voisin pendant 20 min à 5h du matin!!! Sinon super séjour !!!!
-
emmanuelle.l2 / 5Le 20/02/2017 à 07:31
C'était la deuxième fois que l'on venait. La première fois malgré une odeur désagréable dans la chambre la prestation était correcte mais cette fois ci trop de désagréments. Du bruit toute la nuit sans que le veilleur n'intervienne, malgré des déplacements très bruyants entre chambres et parking incessants, la porte et la fenêtre de la chambre sont abîmées ce qui fait qu il n' y a pas d' isolation phonique. La fenêtre ne s'ouvre même pas.. c'est pas cher mais trop pour une mauvaise nuit !
-
gg.1 / 5Le 31/07/2021 à 04:44
Très déçue pas très bien la propriété reste à désiré odeur dans les chambres je ne recommanderais pas mes amis cette hôtel photo publicitaire trompeuse sur place ce pas la même chose
-
Fabien-.1 / 5Le 02/06/2019 à 11:28
Bon accueil à la réception , amabilité de la personne, mais l'hôtel à Chelles complètement insalubre à refaire !! Porte d'entrée de chambre , manque butée de porte seulement vis apparente !!! dangereux pour les pieds !!!! mauvaise insonorité , murs troués, peintures sales ,toiles d'araignées, araignée dans un coin au plafond !! plastiques vieillots , literies à changer manque d'espace ! Poignées portes et fenêtre attache sécurité dévissées . Je suis vraiment déçu de cet hôtel !!! Je n'ai jamais eu une chambre aussi déglinguée dans cette gamme hôtelière économique !!! Je déconseille fortement !!! GROS TRAVAUX A PRÉVOIR URGEMMENT !!! Manque borne CB 24h 24 qui est bien pratique !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Aline.e2 / 5Le 19/08/2020 à 19:03
Personnel aimable, mais la prestation est catastrophique : matelas où l'on sent tout les ressorts, les oreillers bien passés, la douche est tellement petite que même moi qui suis fine et petite je me cogne dans tout les sens et on met de l'eau partout on a même pas un tapis de bain !
-
Fée.l1 / 5Le 22/10/2017 à 21:41
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins. Chambres non insonorisées, on ne se sens absolument pas en sécurité, il fait énormément froid dans les chambres car l'air passe par la porte qui ferme mal, couverture légère, cuvette des toilettes complètement cassée, lavabo sale et j'en passe.. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit car des jeunes se sont installés dans les passerelles qui permet d'accéder aux chambres : Musique à fond, rire, discutions à voix haute.. nous avons pu suivre toutes les conversations.. aucun respect. À la reception le lendemain matin, au moment de rendre les clefs, le personnel était au téléphone avec un ami, nous avons du attendre.. aucun professionnalisme! Je ne recommande absolument pas cet "hôtel".
-
Mayssa.e1 / 5Le 28/05/2019 à 10:09
Le ménage n'avais pas était fait dans la chambre (ta he marron sur les draps , cendres , trace de pas noir sur le sol) on a donc changé de chambre et dans celle ci se trouvait des cafards , bon ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note -
Alex.1 / 5Le 01/10/2017 à 14:05
Chambre très mal insonorisées, salle de bain tres exiguë on ne peut pas se tourner dans la douche et si on ne ferme pas le rideau ça devient une mare, rideau avec du sang et des poils, table de nuit idem. Il faut raser les murs pour se déplacer... sans compte la personne qui vient frapper le matin savoir si la chambre est vide ou pas... bref seul bon point le lit est pas trop mal et la wifi gratuite
-
Lyse.a3 / 5Le 29/04/2018 à 20:09
Chambre 221 Petit soucis avec la carte qui ne voulait pas ouvrir la porte les 2 nuits ce qui était très très embêtant car étant très fatiguée et avec un enfants c'était vraiment pas le moment. dans l'ensemble bien, pas de mauvaise odeur , pas de bruit la nuit ni le matin accueil de la réception agréable Quelques autres petits détails a voir dans les photos
-
Titi.1 / 5Le 07/04/2018 à 14:02
Le confort de chambre est là mais franchement accueilli par des hôtes bof bof, qui fume à la porte de derrière ouverte merci pour l'odeur. Peu disponible car porte sans poignée et plus occupé à discuter que nous ouvrir. Chambre bien et propre seul bémol porte qui laisse beaucoup de jours une fois fermé donc super le bruit et le froids.... Mais le pire la surveillance de nuit car pas de portail donc durant notre séjour en plus du bruit par la porte des personnes non clientes discute et hurle près de la porte, les clients avec musique à fond et le pompom un messieur extérieur à l'hôtel garer sur le parking voiture allumer qui s'amuse à accélérer à fond pendant plus de 2h à 0h00 obligé d'appeler l'accueil car aucune réaction du gardien de nuit. Enfin voilà
-
Kama.a1 / 5Le 17/10/2019 à 13:32
Je vous déconseille fortement cette hôtel. Chauffage en panne, nous avons passer une nuit désagréables. J’ai oublier ma paire de baskets d’un montant de 210 € qui m’a été dérobé par un de leur employé ( Femme de Chambre ) lors d’un changement de chambre. Ne trouvant ma paire dans les effet oublier j’ai été obliger de une déposer une main courante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour vous mettez ce genre de commentaire alors que la situation a été réglé sur place -
L’irrespectueux.1 / 5Le 14/07/2019 à 09:34
Lit sale avec des cheveux, porte d’ent Qui ferme à peine, porte de salle de bain bloquée... obligé de donner des coup d’épaule pour en sortir et bien évidemment des cheveux aussi dans la douche et le pommeau de douche casser. Impossible de lever le store car lui aussi est casser et mieux vaut ne pas le lever des gens bizarres tourne au alentour de l’hotel (Ou plutôt motel ) on a passer une très mauvaise nuit avec ma compagne et on ne reviendra jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé du désagrément encouru nous faisons le nécessaire pour nous améliorer au quotidien -
cindy.a1 / 5Le 05/11/2018 à 11:54
Hôtel pas du tout comme sur les photos, pourrit et sale l’impression qu’il va s’écrouler les chambre toujours un truc défectueux on a fait trois chambre en une nuit car à chaque fois un problème ! On a payer 250 euros pour une nuit et on voulu rembourser que 145euros ! Ne veulent pas rembourser le reste ! Je trouve sa inadmissible ! Personne désagréable ! Ne sourit pas ! On a dû changer d’hotel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour impossible d'avoir payé une nuit 250€ et vous avez choisi une offre non remboursable non modifiable -
Noemie.s1 / 5Le 09/04/2019 à 09:13
Moi et mon copain avions demander 2 nuit, on nous a comptabilisé par erreur 1 nuit, arriver au matin une dame sans’ doute là chef est arriver furax que nous soyons toujours pas partie, elle parlait d’une façon extrêmement malpolie, ne s’adressait pas à nous comme des clients, or c’est d’eux que viennent l’erreur !! Ça ne donnait pas envie de rester
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Thomas.A3 / 5Le 03/03/2019 à 10:41
Chambre pas cher mais grosse odeur d'humidité. 1ere chambre attribué le store était cassé après signalement on a eu une autre chambre avec encore gros problème d'humidité. Parking sécurisé mais non surveillé pratique. Wifi laisse à desirer heureusement qu'il était gratuit.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sophie.e1 / 5Le 31/10/2020 à 13:44
Très désolée brutalement en arrivant à votre hôtel ce jour-là que la chambre un peu tabaceuse est petite y compris le bureau trop petit et la salle de douche pas propre. Ici, vraiment c'est une grande poubelle au parking, on casse tout dans la chambre idem les jeunes n'y portent pas leurs masques. La jeune réceptionniste n'est pas très accueillante à l'accueil. On dirait que c'est une chambre d'isolement. Je passerai seulement deux nuits désagréables. Et je retournerai à l'hôtel Ibis Budget Marne-la-Vallée "très familial". De mon côté, c'est le liquide en l'air. Merci beaucoup pour votre précieuse compréhension.
-
Kacimi-Alaoui.o2 / 5Le 10/07/2018 à 16:31
Personnel de nuit désagréable, on voit bien qu'on l'embête pdt qu'il est sur son téléphone ou ordinateur.. alors qur la personne de jour etait très gentil. Petit dejeuner très bien, en plus le monsieur ne nous a pas fait payer pour notre fils qui n'a prit qu'un biberon de lait pour dejeuner, très sympathique et correct de sa part. Chambre propre, reglage de leau impossible (soit bouillant soit tiede/froid) malheureusement il faisait une chaleur étouffante meme fenetre ouverte. Nous avons suffoquer toute la nuit, nous nous sommes couché a 2h30 du matin, endormi vers 5h a cause de la chaleur étouffante dans la chambre, nous avons humidifié les draps ce qui nous a permis de dormir qq heures quand même..
-
Felis.a1 / 5Le 22/03/2021 à 06:26
Très sale et très bruyant. pour un hôtel d'entrée de gamme j'ai quand même payer 60 € vraiment médiocre
-
Annie.o1 / 5Le 20/03/2018 à 12:15
Voisins très bruyants à l'intérieur comme à l'extérieur. Très mauvaise insonorisation et odeur gênante dans la chambre. Je crois que cette odeur vient de la couette. Autrement, le personnel est sympa.
-
Thugito.r1 / 5Le 15/06/2021 à 21:19
SCANDALEUX, J'AI PASSER UNE NUIT LÀ BAS, LE PIRE HÔTEL QUE J'AI FRÉQUENTER JUSQU'À PRÉSENT, COMPLÈTEMENT SALE VOIR CRADE, pour vous dire à quel point, je suis parti à l'hôpital car depuis 5 JOURS J'AI DES MOSURES DE PUNAISE DE LIT ! ABSOLUMENT INSUPPORTABLE ET DÉGUEULASSE CETTE HÔTEL, NY ALLEZ SOURTOUT PAS J'AI TROP LA RAGE PLUS JAMAIS JE RENTRE DANS UNE CHAMBRE D'HÔTEL EN LEUR FESANT CONFIANCE.
-
Hicham.a1 / 5Le 13/04/2021 à 17:09
L Hôtel c est dégradé, j ai connu ces chambres qd elle était propre et canal a la télé. Dommage
-
kevin.s2 / 5Le 19/08/2018 à 14:57
Chambre propre mais cest tous. Mur et porte en mauvais etat. Femme de chambre qui laisse la porte ouverte toute la journee avec nos affaire dans la chambre. Reservation faite pour 2 mais 1 seul serviette pour la douche demander 2 fois jamais apporte. Pas de clim et eclairage insufisant.
-
Thierry.u3 / 5Le 12/08/2016 à 08:38
J ai découvert cet hôtel pendant l euro de foot les hôtels parisiens ayant multiplié par deux voir trois leurs prix. Cet hôtel est à environ 40 minutes du nord de Paris proche de marne la vallée. Les resto sont à quelques km faisable à pied. Bon rapport qualité prix
-
Hab.a1 / 5Le 07/07/2019 à 20:30
Un vrai clapier. Les chambres sont minuscules. Attention si vous êtes claustrophobe. Franchement il y a si peu de confort, autant dormir dans sa voiture ....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire au plaisir -
C.1 / 5Le 31/12/2015 à 13:05
Nous avons passé 1 weekend la bas fin septembre la nuit a était catastrophique des jeunes faisaient trop de bruit et il ny avait pas de veilleur de nuit mais alors la nuit du 26 décembre au soir une honte totale des jeunes buvaient sur les voitures des clients et monté sur le toit de l'hôtel juste au dessu de notre chambre. Le veilleur de nuit na rien fait et la police sest déplacé plusieurs fois sans trop rien faire. A vrai dire les jeunes s'amuser a prendre des photos sur le capot de la voiture de police. Ils insultaient tout le monde. Ca a duré de 22h40 a 1h du matin et de 4 a 5h ou la ils claxone. Des clients sont aller jusqua partir a 4h du matin. Nous navons pas dormi de la nuit tellement nous étions pas en sécurité. Hôtel à évité !!!!
-
Etienne.a2 / 5Le 08/09/2018 à 10:04
La chambre sentait mauvais. On A du aérer et ramener le diffuseur de ma voiture. On A chercher un lieu avec parking gratuit et au final on a du le payer! Je crois qu'on va éviter mes 1ere classe à l'avenir
-
Mag.e1 / 5Le 25/11/2017 à 06:38
Pas de chauffage la nuit... On entend le bruit des autres chambres... Des disputes à 3h du matin qui éclatent dans les chambres... Vraiment le pire des hôtels que j'ai connu. Pour 40euros je ne reviendrai plus c'est certain
-
vincent.r3 / 5Le 27/11/2018 à 17:17
Je devais dormir dans un premier temps dans une chambre laquelle avait un problème avec sa carte magnétique pour ouvrir la porte Je vais donc à l'accueil et l'on me redirige vers une autre chambre celle-ci s'ouvre correctement mais à l'intérieur une odeur très forte de tabac retourne voir la personne de l'accueil pour lui signaler que ce n'était pas moi qui avait fumé Et celui-ci me dis qu'il s'excuse pour la gêne occasionnée par les autres clients précédents et qu'il va encore me trouver une autre chambre dans laquelle il n'y aura pas l'odeur Une fois la 3e chambre ouverte j'ai pu m'installer ^^ Pour résumer un petit jeu de chassé-croisé avec les chambres mais un personnel qui a su réagir face à cela Le reste de l'établissement est correct
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Lydie.3 / 5Le 07/08/2016 à 20:07
Chambres propres petit dej satisfaisant mais pas du tout d'isolation on entend tous les bruits extérieurs et intérieurs. Bien pour une nuit (plutôt courte)
-
Luciegym.1 / 5Le 02/04/2016 à 15:13
vraiment nul hôtel prés de la route !!! je vous explique pas le bruit de la circulation (même en semaine) ensuite hôtel fréquenté kaziment par des ouvrier en déplacement donc beaucoup de bruit dans les chambre klacson des 6h30 7h moteur allumé enfin pas dormi déçu nous pensions pouvoir nous reposer mais finalement pas possible chambre propre
-
Mart.a1 / 5Le 09/10/2018 à 03:53
Je suis actuellement dans la chambre avec mon époux c'est juste HORRIBLE il y a de l'eau de la chasse d'eau qui coule en continue le bruit est DÉSAGRÉABLE , réservation pour 2 personnes nous trouvons des serviettes pour une personne, radiateur rouillé, vasque de la douche abîmé avec des résidus de silicone ainsi que les rideaux de douche, les cintres une fois qu'on accroche quelque chose dessus ils tombent.. Certes c'est une chambre à 55€ faut pas s'attendre à du luxe mais le strict minimum syndical n'est pas négligeable quand-même...(Nous l'avons pris car plus de places ailleurs... Une fois pas deux !) j'ai hâte que mon époux se réveille pour partir...
-
Franck.y4 / 5Le 05/05/2017 à 15:33
Nouvelle direction et ça se voit.... un cran au dessus de l'enseigne. J'ai super bien dormi, la literie est parfaite et la douchette est une vrai douchette fonctionnelle. Bravo et merci. Continuez ainsi
-
Corsi.e1 / 5Le 28/07/2021 à 08:09
C'est un hôtel que je ne reviendrai jamais très sale et très bruyant
-
Anthony.C1 / 5Le 10/07/2020 à 12:24
Plus jamais de ma vie , chambre sale , poste de la salle de bain qui ne ce ferme pas , maivaise odeurs, plein de moisissure dans la salle de bain , je ne recommande absolument pas
-
Chrystelle.r1 / 5Le 26/12/2017 à 08:16
ZERO ETOILE.....Hotel miteux, porte qui ferme mal, sol brulé par les cendres de cigarettes, lavabo marron dégeulasse et qui coule par le siphon, Télécommande de la télé qui ne marche pas, lumière qui ne fonctionne pas (1/2), on ne se sent pas en sécurité, petit déjeuner noter à volonter mais quand y a rien on a rien mais à volonté !!!!!!! demande remboursement total
-
Alain.e2 / 5Le 20/05/2019 à 07:49
Accueil agréable mais chambre abîmée, poignée de porte salle d'eau, support pomme de douche cassée,...... Bonne literie, propre mais légère odeur de tabac
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
blond.a2 / 5Le 06/07/2019 à 19:27
Chambre,salle de bain vétustes, petites . .Impossible d'ouvrir le volet roulant. Très chaud dans les chambres. Accueil sympa. Petits déjeuners: surprise demain ...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire au plaisir -
Desfachelles.u1 / 5Le 20/07/2018 à 04:27
Catastrophique...hormis le personnel qui nous a accueilli....rien ne va ...vétuste...pas de climatisation...chambre avec impossibilité d ouvrir le volet....un bruit impossible de dormir....les gens ne respectent pas la nuit...klaxon a 6hoo ....c est inadmissible d n’avoir des chambres aussi sales et vétustes 61 euros avec petit déjeuner on se moque du client !!!!!une étoile c est bien payé !!!on a l impression d être resté ds les années 90....a déconseiller fortement...
-
Vincent.u3 / 5Le 28/03/2013 à 11:10
Pour une nuit, pour 3 personnes, avec chauffage climatisation dont le thermostat est dans la chambre. Douche, essuis fourni, gel douche fourni. Litterie correcte. Et le tout pour 35 euro. Que demander plus.
-
Rosalie.i3 / 5Le 18/01/2018 à 21:07
La chambre était mal disposé la salle de bains trop petite des gobelets sous plastique g pas trouver sa tres hygiénique a part sa rien a dire chambre nikel drap propre cependant les portes sont à revoir problème de jointure enfin c mon avis parce ke le vent rentrait dans la chambre malgré la fermeture de la porte et de la fenêtre pour ne pas avoir froid faut rester sous la couette
-
Richard.u2 / 5Le 23/02/2020 à 21:05
Franchement oublié le cette hôtel pour le prix pas de papier WC oups salle d eau pas propre et que dire du café le matin sûrement pas nettoyer la machine Whahouuuuu pour 55 euros
-
chaton.a4 / 5Le 10/08/2018 à 10:45
On a super bien dormis, on a eu un problème avec la chambre et la responsable nous a entièrement tout remboursée. Courage au mr de l'accueil qui c'est fais agresser
-
SARL.2 / 5Le 05/08/2018 à 07:06
Chambre en mauvaise état, bordel toute la nuit à l'hôtel. Je mets 2 étoiles et non 1 car c'était propre et le personnel sympathique.
-
christelle.e2 / 5Le 29/12/2018 à 11:03
Chambre très petite et très vétuste , séjour de trois nuits dont la dernière très bruyante , petit déjeuner très moyen , personnel sympathique et à notre écoute , hôtel proche d'eurodisney
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Manon.u1 / 5Le 28/12/2018 à 10:34
Chambre vraiment petite avec une odeur de cigarette. Petit dejeuner correct mais l acceuil devrait nous informer des horaires.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Elise.u4 / 5Le 25/04/2019 à 19:13
La tv ne fonctionne pas, la literie est molle (mais à ce niveau là les goûts ne se discutent pas...) et malheureusement la chambre sent la cigarette...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sergio.I1 / 5Le 10/11/2017 à 16:23
Très mauvais accueil, cafards dans salle de bain, draps pas propres, odeur de cigarettes, prise avec étincelles, la porte de la chambre ne se fermait pas. chambre 225.
-
Hannah.e2 / 5Le 28/04/2018 à 15:37
Déçu. .pas tres propre..a chaque fois il voler ma bouteille de eau du ma chambre.. je aime pas di tout.. prix accesible quand meme..
-
Corentine.u5 / 5Le 12/05/2013 à 13:31
Excellente nuit, hotel neuf, lit très confortable. je n'ai pas pris de photos, mais rien ne ressemble aux photos que je vois sur votre site!
-
christophe.O1 / 5Le 30/06/2018 à 07:27
Logement ancien porte WC ne ferme pas, bruit toute la nuit portillon arraché. Juste le personnel qui est lui agréable.
-
Antoine.e2 / 5Le 03/07/2017 à 14:47
Robinet d'eau chaude cassé dans la douche, la télécommande tient avec du scotch, les chambres nous ont été surfacturées, un luminaire ne marche plus l'interrupteur est (lui aussi) condamné avec du scotch
-
Régis.r1 / 5Le 04/08/2020 à 06:38
A éviter ! Prix trop élevé et les "locaux" prennent la terrasse d'accès aux chambres pour l'aire de jeux des miochessssss...
-
sweet.e1 / 5Le 28/10/2018 à 08:31
A éviter l'accueil de la réceptionniste est horrible ,tenu non adapté pour l'accueil après les chambres sont horrible la liste est trop longue et pour finir ont entend tout depuis les chambres fin un gros aller ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Patrice.a1 / 5Le 18/07/2017 à 15:14
Pas de clim et hygiene limite, grosses traces de rouillle sur radiateurs Pas ou peu boissons fraiches dans automates Hotel a deconseille
-
CHRIS.E1 / 5Le 26/10/2017 à 09:56
Locaux plus que VÉTUSTES.....Robinetterie H S. Bruyant....lugubre....je ne remettrai plus les pieds dans cette chaîne d'hôtel tout est à refaire... pour quelques euros de plus les Formule 1 sont des hôtels de luxe......
-
Sebastien.o1 / 5Le 19/04/2019 à 08:16
Chambres non entretenues (interrupteurs, portes...), ménage non fait au sol, forte odeur de tabac. A éviter !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Belkacem..2 / 5Le 24/08/2017 à 09:12
Odeur désagréable dans la première chambre venant de la salle de bain, une autre chambre était réservée 2 jours plus tard et il n'y avait pas le même problème
-
Florian.�1 / 5Le 19/07/2018 à 03:16
Niveau bruit aucun problème vous serez servi !!!! Tout le monde peux crié autant qu'il veux dans la cour à 2h du matin . Personne ne dit rien !!!
-
Anthony.e2 / 5Le 05/08/2018 à 15:49
Une nuit pas plu chambre pas nikel douche très petite porte qui ferme mal
-
Stephie.u4 / 5Le 29/10/2019 à 07:18
Rapport qualité prix ultra raisonnable, à ce prix là, on ne peut pas demander plus, a part pour la propreté, quelque petit point a revoir.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Stephanie.r2 / 5Le 25/12/2018 à 10:53
Pas tres calme et reveiller en pleine nuit par quelqu'un qui tape aux portes cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
willy.o3 / 5Le 30/06/2017 à 08:41
Chambre pas propre sa pue la clope mais, l'accueil très sympa
-
Laurent.e1 / 5Le 11/07/2018 à 11:04
Hôtel en bout de souffle, en été il fait 40 degrés dans les chambres sans clim c'est invivable
-
Michel.e1 / 5Le 24/06/2017 à 20:29
Les chambres sont assez vieilles, et pas forcément très propre!
-
ilan.o4 / 5Le 18/06/2017 à 22:48
Parking gratuit un gros plus bravo aussi pour le wifi gratuit reste un très bon hotel pour son prix
-
Carine.e2 / 5Le 25/02/2019 à 08:32
Hôtel vieillissant. Personnel accueillant mais pas bavard. Mauvaise isolation.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nina.e3 / 5Le 07/01/2018 à 07:16
Personnels très agréables mais le manque de personnel ce fait ressentir sur l'entretien. Merci quand même pour votre accueil chaleureux .bonne continuation a vous .
-
Alexandra.a5 / 5Le 06/05/2019 à 20:14
Bon hôtel Lit confortable Pas mal de choix au petit dej
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Spin.4 / 5Le 28/07/2016 à 06:35
chambre minuscule mais propre, accès par l'extérieur , rapport qualité / prix correct
-
Thomas.e5 / 5Le 04/08/2017 à 21:17
Très bon hôtel de passage douche en chambre et le confort sommaire dont on a besoin
-
david.a5 / 5Le 15/10/2021 à 18:11
Idéal pour dormir en 1ere classe....
-
Baptiste.h1 / 5Le 27/11/2017 à 18:07
Hôtel sales, bruillant, avec de forte odeur de cigarette dans les chambres. Chambre vétuste.
-
Cindy.a3 / 5Le 14/07/2018 à 12:09
Personnel sympathique, mais l'état des chambres laisse a désirer.
-
samuel.O3 / 5Le 25/08/2018 à 08:17
Hotel dortoire pas évident de circuler à deux dans une chambre.
-
Robert.a1 / 5Le 29/12/2019 à 09:06
Hôtel vetuste et une offre de restauration quasi inexistante
-
Marie-astrid.o4 / 5Le 15/10/2018 à 06:56
Pour une première classe c’est très bien. Le petit déjeuner est correct
-
Alvine.u4 / 5Le 27/07/2020 à 17:31
C'est très calme lumineux et propre
-
Jeremy.r5 / 5Le 11/12/2020 à 16:55
Facile d'accès.propre est silencieux
-
hivert.l4 / 5Le 27/07/2018 à 16:37
Hôtel calme même pour ce qui travail de nuit en déplacement
-
Cino.j1 / 5Le 15/08/2020 à 09:01
Rempli de puce de lit inadmissible que l etat ne fasse rien .
-
Stephane.a1 / 5Le 06/08/2016 à 05:34
Chambre propres beaucoup de bruit (musique la nuit ,parle fort ss les fenêtre)
-
Jean.i5 / 5Le 16/06/2021 à 19:36
Personnel souriant accueillant Rapport qualité prix correct
-
Jeremy.e1 / 5Le 17/09/2019 à 06:07
Manque d'hygiène cafard retrouvé dans ma chambre à fuire !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire mais ceci n'est pas des cafards mais des bêtes de jardin vu que nous sommes en coursives extérieur désolé du désagrément -
Bill.4 / 5Le 20/10/2019 à 12:01
Très bien accueilli, assez propre. Merci à l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravi. Au plaisir de vous recevoir -
Jorisse.r1 / 5Le 17/06/2019 à 18:54
A éviter !! Pourri, sale lumières cassées...sécurité au niveau fenêtre cassée
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.