The Originals Boutique, Hôtel du Château, Dinan (Inter-Hotel)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels The Originals Boutique, Hôtel du Château, Dinan (Inter-Hotel) Dinan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels The Originals Boutique, Hôtel du Château, Dinan (Inter-Hotel) à Dinan

Hôtel fonctionnel et contemporain avec chambres sobres, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel moderne avec bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Kevin.i
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 16:37

    Bon accueil, petit déjeuner très bien avec du choix et produits locaux. Chambre très propres, lit confortable et bien équipée. Chambre juste mal placée (à côté du local tuyauterie, bruit d'eau qui coule de la douche du voisin) et parking non accessible à cause des travaux de voirie et nous n'en avons pas été informé. Dommage. Sinon je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin Picaud, Merci pour votre commentaire et votre soutien ! Les travaux sont enfin terminés ! Nous avons suivis votre commentaire et avons pris soins de prévenir un maximum nos clients. Nous sommes heureux que le reste de votre séjour se soit bien passé. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt! Côme

  • Avatar Tony.a
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 16:54

    Bel hôtel bien remis au goût du jour, bien situé dans le centre historique, chambres décorées avec goût et modernisme. Propreté impeccable, petit déjeuner complet et très bon avec beaucoup de produits locaux. Seul bémol, salle de bain un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Da Silva, Merci pour votre commentaire ! Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau ! A bientôt ! Côme

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 09:32

    Séjour très agréable dans le cadre d'une wonderbox. Chambre très bien équipée, propre et au calme. Literie super. Petit dej copieux et varié. Accueil sympa et très professionnel. Notre dîner au café noir était top, réservation faite par l'hotel.Super accueil et très bon. On recommande sans soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine Macé, Merci pour votre commentaire et votre soutien ! Nous espérons vous accueillir de nouveau ! A bientôt ! Côme

  • Avatar Adele.b
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 10:56

    Je souhaitais réserver un séjour week-end en amoureux en smartbox pour 2 personnes. Le réceptionniste m'a indiqué qu'ils ne faisaient pas de réservation le samedi pour ce type de prestation. Il m'indiquait de réserver une chambre avec un supplément de 80€ ou de venir le dimanche soir. Je conclue que l'accord fait entre smartbox et l'établissement est non respecté. Je vais en informer la centrale Smartbox.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adele Lb, L'accord entre Smartbox et l'établissement est que nous proposons un package à tarif fortement réduit. Nous restons libres d'accepter ce package selon les dates. Ces conditions sont écrites dans leur rubrique conditions générales de réservation. Cordialement, Côme

  • Avatar Tintoinette.e
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:29

    Personnel gentil et attentif. De préférence, il vaut mieux choisir une chambre à l'arrière mais quoiqu'il en soit elles sont propres ,bien agencées avec tout ce dont on peut avoir besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tintoinette Neville, Merci pour votre commentaire et votre soutien ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt ! Côme

  • Avatar blin.h
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 06:07

    Agréablement surpris pour les prestations offertes. Chambre et petit déjeuner parfaits. Bon accueil également. Le seul bémol était que le restaurant prévu était un peu loin à pied, mon ami étant handicapé. Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Blin, Merci pour votre soutien ! Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau ! A bientôt ! Côme

  • Avatar Manon.r
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:05

    Bel hôtel, avec un style moderne. Une superbe bonne odeur dans la chambre, avec une atmosphère très chaleureuse et cosy, quelque peu petite mais parfaite pour nous! Petit bémol sur le parking qui est payant et petit, mais parking gratuit pas très loin (en bas du château). Néanmoins très peu satisfaits par le petit déjeuné, (nous avions vu les avis qui nous ont mis l’eau à la bouche), nous sommes arrivés et peu de choses étaient présentes, plus de salé, plus de crêpes, toasts, baguettes, caramel beurre salé, pas du nutella! … etc, avec en plus des croissants très bronzés ! L’attente d’un ravitaillement est mal passée en voyant que tout était parti en 5min Dans l’ensemble nous sommes juste déçus du petit déjeuné

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Proust, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés que notre petit déjeuner vous ai déçu, surtout si vous êtes venu en faire l'expérience. Nous regrettons que vous ayez eu des croissants un peu "bronzés". Croyez en l'incident plutôt qu'un gage de notre qualité. Si, comme vous le mentionnez, la plupart des commentaires sont positifs, c'est parce que nous travaillons dur sur l'amélioration de cette prestation. Notre buffet est composé essentiellement de produits locaux et frais. Nous mettons l'accent sur la qualité des aliments et du bien être. C'est pour cela que nous n'affichons pas de Nutella. Cependant nous en avons toujours en cuisine, pour quand nous avons la demande. Nous préférons juste mettre en avant nos excellentes confiture de Raphaël, artisanales et locales. Enfin nous rechargeons sans arrêt notre buffet, afin qu'il ne manque pour personne. Il est vrai qu'en période chargée, notre buffet est victime de son succès jusqu'au réassort suivant. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau, et de vous faire découvrir pleinement ce service, qui je suis sûr vous séduira. N'hésitez pas à nous contacter pour en rediscuter. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Côme

  • Avatar therese.e
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 15:44

    Une Smartbox qui arrive à terme et je dois dire que mon choix a été une réussite.Tout y était très bien autant l'accueil , le service , la qualité de la literie , et petit déjeuner parfait. J'ai beaucoup aimé le détail les écritures murales.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thérèse Mezerette, Merci pour votre commentaire et votre soutien ! Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau. A bientôt ! Côme

  • Avatar Lionel.E
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:55

    Hôtel dont les chambres sont nickel quoiqu’un peu petites. Staff extrêmement aimable et efficace (merci pour nous avoir trouvé un taxi alors que nous avions cherché sans succès pendant près d’1 heure). Bonne connaissance des environs et très bonnes indications tenant compte de nos goût Petit déjeuner costaud. En résumé : juste parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Perreau, Merci pour votre soutien! Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt, en espérant que les taxis soient un peu plus disponible cette fois :) A bientôt Côme

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 09:03

    Je recommande cette hôtel. Très bon qualité prix .Accueil chaleureux.bien situer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Malheiro, Merci pour ce petit message ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite ! A bientôt Côme

  • Avatar Agnes.i
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 16:56

    Chambre très propre Personnel très agréable Petit déjeuner à volonté Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Niel, Merci pour votre commentaire ! Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau ! A bientôt ! Côme

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 13:06

    Très bon hôtel, le personnel est au petit soin pour ces clients. Très bien situé proche du centre ville historique. Calme et confortable. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Delaville, Merci pour votre commentaire et votre soutien ! Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau ! A bientôt Côme

  • Avatar Séverine.u
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:33

    Très bel hôtel idéalement situé aux pieds du château. Le parking est très pratique et sécurisé. Les chambres sont propres et la terrasse est un petit plus très apprécié! Le personnel est disponible et agréable. Le petit déjeuner est délicieux. Des produits locaux et des viennoiseries croustillantes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Aucouturier, Merci pour votre retour et votre soutien ! Nous sommes assez fier de notre petit déjeuner, sur lequel nous travaillons depuis 1 an pour y mettre un maximum de produits locaux, artisanaux et de bonne qualité. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau ! Toute l'équipe se tient à votre disposition pour votre prochain séjour breton ! A bientôt ! Côme

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 12:16

    Hotel très bien situé personnel très à l ecoute petit déjeuner au top endroit très calme et charmant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Padé, Merci pour votre commentaire ! A bientôt ! Côme

  • Avatar Galy.i
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 19:47

    Hôtels charmant juste à côté du château, chambre nickel super propre et belle salle de bain, hôtel avec ascenseur, le réceptionniste super sympa. Attention quand même de nuit la rue est en travaux donc pas d'éclairage au niveau des trottoirs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Didier, Merci pour votre commentaire ! Petite précision, l'éclairage public n'a rien à voir avec les travaux. Il y a eu un incident sur leur alimentation, cependant la lumière est bien revenue. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau ! A bientôt ! Côme

  • Avatar Ip.e
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 04:54

    Réservation fin octobre pour une nuit le 11 novembre 2021. Pas d'AR de cette réservation. Lorsque je reprends le cours de mon organisation 8 jours plus tard, je ne retrouve donc pas cette pré-réservation et ne me souviens plus du nom de l'hôtel. Je réserve donc à l'hôtel d'Arvor pour ce 11/11 puis gère la suite de long we. Le matin du 13, je prends connaissanced'un message de la réception laissé la veille à 21h40 m'indiquant le moyen d'accéder à l'hôtel après 22h : soit la nuit du 12 pour une réservation le 11. Je rappelle dans la foulée pour expliquer la problématique. Il m'est demandé d'envoyer un mail, ce que je fais via le formulaire de contact du site web. La seule réponse est un prélèvement de 79€ (montant de la nuit) sur ma CB. Je rappelle juste que j'avais possibilité d'annuler sans frais 24 ou 48h avant. Quel intérêt aurais-je à réserver, laisser mon n° de CB et ne pas venir ? Je n'ai jamais eu d'AR de cette pré commande, je suis certain d'avoir réservé pour le 11 : l'absence de réaction de votre part me pousse donc à laisser cet avis négatif. Enfin, je suis également indépendant et conçois tout à fait de la conséquence financière de ces "incompréhensions", je ne suis pas forcément à 80€ près : votre silence est juste maladroit et à mon sens dommageable pour votre réputation. Je suis prêt à en parler. Bonne journée A Delavanne

  • Avatar ShapeZr.
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:52

    Le réceptionniste a fait son job bien qu'on sentait (22h10) que ça l'a dérangé (ajouter une bouteille d'eau supplémentaire, problème de wifi, couvert manquant). Bref moyen. Pour ce qui est de la chambre (4 personnes) il fallait choisir entre allumer la lampe, mettre le ventilateur ou recharger son téléphone : une prise pour deux lits. La douche manquait légèrement de pression. Le service du matin a été exemplaire, avec un personnel aux petits soins. J'ai été aussi déçu par l'attitude du réceptionniste du soir qu'émerveillé de son amabilité le lendemain matin.

  • Avatar fredic.u
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 07:42

    Très bon accueil, chambre impeccable et superbe petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédic Buchs, Merci pour votre commentaire et votre soutien ! Nous sommes heureux que nos prestations vous aient plu. A bientôt! Côme

  • Avatar Argor.4
    4 / 5
    Le 18/02/2021 à 20:33

    Nous avons réservé une chambre avec vue sur le château et la vue et au rendez-vous. Le personnel est très accueillant, sympathique et surtout très arrangeant. Merci encore pour l'horaire de l'accès au parking, cela nous à bien arranger. Belle hôtel bien entretenu, très bien situé, accès à la ville à pieds, d'ailleurs très belle ville. Seul point noir si on doit en trouver un, l'isolation au bruit... et encore... et ça reste un hôtel donc normal. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Argor 44, Merci pour ce commentaire et votre soutien ! Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau ! Au plaisir ! Côme

  • Avatar Chloé.o
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 13:42

    Nous avons bien été accueilli. La chambre était à la hauteur de nos attentes. Je recommande le petit-déjeuner de l'hotel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Noël, Merci pour votre soutien ! Nous sommes heureux que notre petit déjeuner vous ai plu ! Nous travaillons dessus pour y mettre une majorité de produits frais et locaux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Côme

  • Avatar Romain.U
    1 / 5
    Le 11/09/2020 à 09:32

    Expérience décevante. Malheureusement on nous a donné une chambre extrêmement bruyante donnant sur la rue. Nous aurions souhaité être prévenus à l'avance de ce désagrément car le site Web de l'hôtel met en avant le calme de ses chambres. Un geste commercial dans l'immédiat aurait été appréciable. Malgré tout les chambres sont propres et le petit-déjeuner est bon. Le séjour aurait pu être différent si nous avions eu une autre chambre, la note aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Oui Romain, 7 chambres sur 35 sont côté rue, ce ne sont bien sûr pas les plus calmes. Si tout le reste vous a plus c'est déjà ça, à bientôt dans une autre chambre.

  • Avatar Pesquet.l
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 12:32

    Très bon hôtel calme confort et super petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Pesquet, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous aillez apprécié notre petit déjeuner. Celui-ci est composé à 80% de produits locaux et/ou artisanaux. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveaux ! A bientôt ! Côme

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 16:24

    Hôtel d'exception, chambre très bien agencée avec un texte mural sur le mur au pied du lit ! Original et laisse pensif; personnel hyper sympathique . Diner pris a l'extérieur de l'hôtel , à quelque pas . Excellent .Petit déjeuner avec buffet à volonté , que des produits frais et exquis .Hôtel à retenir . Venez, vous ne serez pas déçu ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur de Kervez, Merci pour votre commentaire et votre soutien ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir et vous faire découvrir notre belle ville médiévale. Toute l'équipe est à votre disposition pour l'organisation de votre prochain séjour Dinannais. A bientôt ! Côme

  • Avatar Angélique.a
    1 / 5
    Le 11/09/2020 à 09:30

    Inadmissible. Nous avons sejourné 2 nuits avec une première nuit en Smartbox et une nuit supplémentaire que nous avons prise. La chambre était extrêmement bruyante, le soir ne comptez pas vous endormir avant minuit et le matin soyez matinal : un ballet de voitures et scooters vous ravira les oreilles dès 7h du matin. L’excuse de l’hôtel : nous sommes complets (nous étions pourtant peu au petit-déjeuner) et il y a des travaux dans la rue. Soit.... Mon avis est que les Smartbox sont relayées au second plan. Aucun geste commercial et le pire c’est qu’on ne nous demande même pas notre ressenti au moment de régler. De plus on nous indique ne pas pouvoir payer la totalité en chèques vacances alors qu’au téléphone il n’était pas question de cela (heureusement ce point a été réglé). Je souligne tout de même la propreté de la chambre et les crêpes du petit-déjeuner très bonnes. Mais n’y allez pas, cet hôtel ne vaut clairement pas un 3*... Edit : très mauvaise réponse du propriétaire qui prouve bien la condescendance dont ils font preuve avec leurs "clients". A bon entendeur

    Réponse du propriétaire :
    Non Madame Laquet les clients Smartbox ne sont pas moins bien traités que les autres. Vu que vous permettez de remettre en causes nos explications vous ne m'en voudrez pas de ne pas commenter outre mesure votre avis.

  • Avatar Víctor.o
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 19:01

    Localisation parfaite près du Château.Très bon accueil. Service impeccable. Personnel aimable. Chambres bien rangées, avec jolie décoration et propreté parfaite. Bon petit déjeuner. Très recommandable si vous êtes de passage à Dinan. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Roldán, Merci pour votre soutien ! A bientôt ! Côme

  • Avatar Sabrina.l
    5 / 5
    Le 30/01/2021 à 15:08

    Bel établissement très bien placé au pied du château. Les chambres sont dotés de tout confort et le personnel nous a très gentiment proposé de nous restaurer dans notre chambre avec des bocaux "fait maison". L'accueil fût parfait et nous reviendrons avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Glatre, Merci pour votre commentaire ! Nos bocaux "fait maison" sont en effet confectionnés par un collègue restaurateur. A base de produits frais, locaux et bio, nous sommes fiers de soutenir notre région. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau ! Bien à vous, Côme

  • Avatar Fabrice.i
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 12:38

    Nous avons passé une nuit à l'hôtel du Château afin de visiter la superbe ville de Dinan. Super hôtel, chambre spacieuse pour 3 personnes et un petit chien (la quadruple). Belle salle de bain, lit confortable, grande propreté. Le personnel est très sympathique. La situation géographique est excellente, en face du château et à 5 mn à pied du centre ville . Parlons maintenant du petit déjeuner.. TOP ! PARFAIT ! Café, chocolat, lait chaud, thé de qualité ! Croissants et pains au chocolat, excellents ! baguettes croustillantes et savoureuses ! Crêpes maison ! Œufs (brouillés), jambon, bacon, yaourts, confitures, tous sont issus de producteurs locaux !! Jus d'orange, de pamplemousse frais pressés minute ! Jus de pomme artisanal ! Le TOP des petits déjeuner à un prix plus que correct !! Nous reviendrons avec un grand plaisir !!! L'hôtel est de plus idéalement situé pour visiter (en plus de DInan), le Mont ST Michel, Saint Malo, Dinard .... Nous recommandons cet hôtel à tous les voyageurs, touristes...!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ricard, Merci beaucoup pour votre soutien et votre commentaire ! Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau ! Toute l'équipe se tient à votre disposition pour votre prochain séjour Breton ! A bientôt ! Côme

  • Avatar Mélanie.u
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 20:51

    Très bel hôtel 3 étoiles. Personnel d'une grande gentillesse et serviable. Chambre avec terrasse très agréable ! L'emplacement est idéal. Très bonne adresse à retenir sur Dinan!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Quinquis, Merci pour votre commentaire et votre soutien ! Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau ! A bientôt ! Côme

  • Avatar Alyson.a
    4 / 5
    Le 01/10/2020 à 08:12

    Séjour de 2 nuits fin septembre début octobre 2020 . Hôtel très agréable , personnels accueillants et serviables. Chambre et literie propre et confortable. Bon petit déjeuné . Hôtel très bien placé à deux pas du centre historique et des monuments à visiter . Parking privé , sécurisé et payant au sein de l’hôtel à 12€ la place , pratique en haute saison si pas de place à l’extérieur , mais en hors saison parking public gratuit à proximité ( juste sous la tour du château ) . Séjours grandement apprécié . Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alyson, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. A bientôt

  • Avatar Céline..
    4 / 5
    Le 08/06/2020 à 16:46

    Nous avons séjourné à 2 dans cet établissement avec plaisir. Possibilité de réserver une place de parking. Hôtel très bien situé pour tout faire à pied en ville. Propre, bon petit déjeuner, bonne literie. Chambre et salle de bains un peu petites mais si l'on reste 2/3 nuits ce n'est pas du tout gênant. En bref : on recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Céline, revenez vite nous voir

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 07:30

    Petite halte de deux nuits à dinan à cet hôtel Acceuil excellent Chambre petite mais confortable et calme... Buffet du petit-déjeuner au top avec que des produits régionaux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lemattre, Merci beaucoup pour votre soutien ! Ce fut un plaisir de vous accueillir et de pouvoir échanger avec vous. Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous contacter directement pour l'organisation de votre prochain séjour. Cordialement, Côme

  • Avatar Georgette.'
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 09:54

    Hotel restaurant très calme personnel très professionnel

  • Avatar Sandrine.u
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 18:17

    Hôtel très agréable. C est confortable de trouver une chambre pour 5 personnes surtout en pleine saison. Le personnel est agréable et serviable. Nous avons appréciés notre séjour dans votre établissement. Lors de mon appel téléphonique l employée a été claire dans ses explications et agréable. Félicitations au réceptionniste du soir qui a été très agréable malgré l heure tardive. Nous recommandons cet hôtel. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Sandrine pour ces gentils compliments. A très bientôt

  • Avatar D...
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 20:23

    Superbe emplacement pour visiter le centre historique. Literie parfaite, même pour les lits des enfants. Ce qui est très appréciable ! Chambre agréable et confortable. Un peu petite mais bien suffisante pour 4 personnes. La salle de bain est fonctionnelle bien que petite. Personnel très agréable et service client irréprochable. Petit déjeuner conforme aux attentes : du choix et de la qualité. Le côté rue est assez bruyant (beaucoup de circulation, tout de même atténuée par le double vitrage). Un petit effort sur le ménage serait un plus, même si l'ensemble reste convenable. Mais c'est la raison pour laquelle je ne mets pas les 5 étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Diane pour cet avis constructif et argumenté. Nous y attachons beaucoup d'importance, une personne supplémentaire a été recrutée pour l'entretien. A bientôt Thank you Diane for this constructive and well-argued opinion. We attach great importance to it, an extra person has been recruited for the interview. See you soon

  • Avatar mireille.e
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 13:17

    hotel très bien nous sommes venus par une smart box accueil chaleureux et chambre impeccable petit déjeuner très copieux tout est parfait nous reviendrons avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bellier, Merci pour votre soutien! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau ! A très bientôt! Côme

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 10:25

    Venu grâce à une box qui nous a été offerte, nous avons été très bien accueilli, que ce soit à l'hôtel en lui même ou au restaurant Longueville, (partenaire de la Box), et pour lequel la réservation a été faite par l'hôtel. L'emplacement est idéal, puisque situé en plein coeur de la ville. La chambre était confortable et propre, il manquait simplement un peu de luminosité. Le parking de l'hôtel est un plus. Mention spéciale pour le petit déjeuner : le buffet est varié et garnit. Merci encore pour votre accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis est très sympa, merci beaucoup et à bientôt

  • Avatar ludovic.o
    4 / 5
    Le 12/05/2021 à 08:39

    Bonjour Nous avons passes une nuit parfaite dans cet hôtel magnifique très propre. Que dire du diner en chambre avec un menu délicieux!!! Personnels très sympathiques et accueillants. A recommander les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ludovic, très belle récompense des efforts quotidiens de l'équipe. A très vite à Dinan

  • Avatar Aurélien.a
    4 / 5
    Le 10/02/2020 à 18:57

    Hôtel propre et bien situé . Personnel agréable disponible en cas de soucis et qui trouve la meilleure solution pour votre confort. Petit déjeuner buffet varié avec des produits locaux . 2 petits reproches les types de jus de fruits proposés et la taille de l'ascenseur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Martinez, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire, votre retour est très important pour comprendre au mieux votre expérience ! Nous avons bien noté votre remarque au sujet des jus de fruits et sommes actuellement en train de réfléchir à améliorer cette offre ! Pour ce qui est de l'ascenseur malheureusement nous sommes au cœur d'une battisse du XVIIIe siècle et ne pouvons pas en installer de plus grand sans détériorer le bâtiment. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au cœur de notre belle ville de Dinan et espérons vous revoir prochainement !

  • Avatar Brice.o
    2 / 5
    Le 27/07/2020 à 11:15

    Loterie confortable, les chambres avec terrasse (plus cher) sont intéressantes et offre un petit coin de calme. Salle d'eau petite pour un 3 étoiles, avec des défauts de fabrication (espace de 2cm en bas de la porte de la douche qui crée une petite mer dans la salle de bain lorsqu'une personne se lave). Nous avons eu une mauvaise expérience, où notre savon personnel a été jeté ainsi que celui ouvert de l'hôtel. Le petit-déjeuner est basique. Malheureusement pour nous, le jus d'orange "frais" amené en chambre etait gazeux. Pour ces désagréments, l'hôtel nous a défrayé de.. 5€ (prix pour monter le petit-déjeuner en chambre). Geste commerçant léger (remise en question de l'aspect gazeux du jus d'orange..). Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. Le parking est payant est revient à un prix similaire d'un parkage en ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous nous sommes semble-t-il mal compris, je n'ai pas remis en cause votre appréciation concernant le jus d'orange frais. Il n'était pas à votre goût, je le conçois parfaitement. Désolé pour le petit désagrément concernant le savon, je n'en avais pas connaissance on me l'a expliqué depuis. Nous aurons plaisir à faire un geste significatif lors d'un prochain séjour à Dinan

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 09:29

    Nous avons été ravis de notre séjour, l'accueil du soir très agréable ainsi qu'aux petits déjeuners. Chambres très propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner offre un large choix sucré salé. Tout était parfait, merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci N & P, à très bientôt à Dinan

  • Avatar Charlotte.o
    2 / 5
    Le 14/02/2020 à 06:36

    Chambre exiguë, pas de thermostat donc beaucoup trop chaud. Les produits proposés au petit déjeuner sont de mauvaise qualité, voir périmé ! La machine à café n'a jamais dû être nettoyée. Beaucoup de choses à revoir dans cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bouden, Nous sommes désolés que la qualité de notre petit déjeuner ne vous ai pas satisfaite, mais sachez que nous attachons une grande importance à vérifier les dates de nos produits chaque jours donc cela m'étonnerait fortement que vous en ayez trouvé des périmés ! Pour ce qui est de la qualité, il est vrai que cela peut être subjectif à chacun, nous sommes cependant confiants dans la qualité de nos produits, et sommes même fiers de proposer des produits frais et locaux. Nous nous excusons cependant pour votre mauvaise expérience, bien que surprenante car l'information n'a été à aucun moment remontée à nos équipes. En vous souhaitant une agréable journée,

  • Avatar Hélène.h
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 19:07

    Chambre réservée pour une nuit. Très grand lit, hôtel calme face au château, salle de bain bien agencée, personnel sympathique. Très agréable séjour au cœur de Dinan.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Chavigny, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. Toute l'équipe vous attend pour votre prochain passage à Dinan. Pour plusieurs jours peut-être ? Cordialement, Côme

  • Avatar laurent.m
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 10:30

    Hôtel sympa mais pas top la douche sans aucune pression.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent Emmanuelle, Merci pour votre commentaire ! Côme

  • Avatar Jessica.e
    3 / 5
    Le 23/10/2019 à 16:49

    Personnel très accueillant, bonne literie, petit déjeuner très copieux, hôtel bien placé. Dommage que le restaurant est à l'extérieur mais nous avons super bien manger. Salle de bain un peu petite mais pour 1 nuit sa va. Un peu de bruit quand certains clients rentre !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes toujours à l'écoute des avis et vous en remercions. Notre restaurant partenaire est situé à 2 minutes à pieds, comme vous le précisez l'essentiel est que l'on y mange très bien! Pour les clients bruyants, malheureusement nous n'y pouvons pas grand chose. A très bientôt

  • Avatar Clara.i
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 07:54

    Cet hôtel est inscrit dans les coffrets Wonderbox mais refuse d'accueillir les clients ayant ce chèque cadeau pendant l'été... vous êtes honteux ! C'était un cadeau et je ne peux pas m'en servir pendant mes vacances ! Je ne vais certainement pas prendre des congés au mois de novembre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vielcanet, En effet, bien que nous faisions parti de Wonderbox, nous avons la liberté de fermer certaines dates. La box reste un package qui a l'avantage d'être moins cher que les prestations individuelles. Par conséquent, en retour, nous sommes libres de les refuser sur la haute saison. La réservation reste cependant possible sur plus de la moitié de l'année. Cordialement, Côme

  • Avatar CHANTAL.O
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 19:06

    Hôtel moderne, très propre, ascenseur et parking. Très bon accueil. On m'avait offert un coffret smartbox avec un dîner. L'hôtel c'était occupé directement de la réservation au restaurant, un gain de temps pour les visites. Le restaurant est tout proche de l'hôtel. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Alors revenez vite nous voir, merci Chantal

  • Avatar marie-françoise.i
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 17:21

    Les chambres sont assez petites mais très propres. Le supplément terrasse a peu d'intérêt lorsqu'il pleut car il n'y a pas d'abris. Parking très pratique car tous les stationnements sont payants. Petits déjeuners basiques mais complets.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé pour la pluie Marie-Françoise, mais merci pour cet avis sympathique

  • Avatar FREDERIC.R
    5 / 5
    Le 01/02/2021 à 16:43

    Accueil agréable pour la réservation et sur place. Les mesures barrières sont respectées. Notre chambre était très jolie et cocooning. Très bonne literie, environnement calme. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Brenet, Merci pour votre soutien ! Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour un 2e séjour cocooning ;) Au plaisir ! Côme

  • Avatar Cécile.o
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 12:16

    Très bon emplacement, chambre spacieuse, coin terrasse appréciable. Ménage à revoir car beaucoup de poussière sur les murs dans la salle de bains. Des trous également dans les draps. Mais dans l'ensemble hôtel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cécile, nous avons fait le point avec notre prestataire Elis

  • Avatar Fabienne.i
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 13:17

    Hôtel très bien, chambre il y a tout ce qu'il faut très bonne literrie ont y dort très bien. Grand choix pour les petits déjeuners. Personnelles très agréables et attentionnés pour leurs clients je recommande. Proche du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Commentaire très sympa Fabienne, merci et à très vite.

  • Avatar drop.r
    4 / 5
    Le 01/06/2018 à 14:48

    Très bon accueil, Petit déjeuner très sympa. Les serveuses sont bien organisées. Chambres propres. Literie correct. Petit bémol, rue assez bruyante la journée, ascenseur petit. Mais nous avons passé un très bon séjour . Je recommande.

  • Avatar Chloé.o
    4 / 5
    Le 30/06/2018 à 07:01

    Bel hôtel ayant du charme. Le personnel est très aimable, et l'hôtel est très propre. L'espace bar/détente est trop petit mais sinon dans l'ensemble c'est très correct. Il y a quelques places de parking à 10€ la nuit qui est très pratique. Mes chambres sont belles et propre, le seul soucis c'est que certaines donnent sur la rue et donc bruyante la nuit.

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 23:20

    hôtel de charme très agréable situé dans le centre historique de Dinan. On apprécie le parking privatif et on fait tout à pieds (ou presque..) : balades dans le vieux Dinan ou randonnées le long de la Rance ou aux alentours. Chambre très confortable avec petite terrasse en plein air , literie excellente et coin douche/toilettes très propre. Très bon accueil, personnel aux petits soins et réactif. Petits déjeuners proposant d'excellents produits du terroir frais ( crêpes, fard breton, yaourts..) et quelques autres produits régionaux à découvrir côté bar. Le tout sous un soleil de décembre éclatant....Nous reviendrons !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Chantal, comme vous avez pu le constater peut être là en toutes saisons, c'était un plaisir de vous recevoir. Très heureux que vous ayez apprécier notre établissement. A très bientôt à Dinan

  • Avatar Pauline.e
    5 / 5
    Le 23/06/2020 à 08:25

    Nous sommes venus passer 2 nuits dans votre hôtel du 21 au 23 juin. Super accueil, chaleureux. Nous étions avec notre bébé et le petit plus au top, tout été prêt, chaise bébé et lit parapluie. Un grand merci à la réceptionniste pour sa gentillesse durant tout le séjour. Hôtel à recommander les yeux fermés. Adèle Pauline et Maxime

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pauline, très gentil commentaire. Revenez vite nous voir

  • Avatar Stéphane.U
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 16:34

    Accueil, chambre et petit déjeuner de très bonnes qualités.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Auger, Merci pour votre commentaire ! A bientôt ! Côme

  • Avatar Harmony.e
    3 / 5
    Le 11/11/2019 à 17:25

    Séjour mitigé, très bon accueil et très bon petit-déjeuner avec un large choix. En revanche la chambre... très petite, douche sans pression et à moitié bouchée. Et beaucoup de mal à chauffer la chambre qui était fraîche à l'arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Je vais vérifier ce qui se passe dans votre salle de bain, si vous avez signalé cela à la réception le problème doit déjà être résolu. A bientôt

  • Avatar Anne-So.
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 19:50

    Vraiment Top. Accueil super chaleureux. Employé très aimable. Petit déjeuner varié. Nous avons passé une nuit dans cette hôtel... Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Revenez vite nous voir, merci!

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 10:31

    Très accueillant très propre, petit-déjeuner très copieux avec beaucoup de choix, personnel très agréable. Hôtel bien situé permettant de visiter les alentours sans prendre la voiture. Seul petit bémol le papier peint qui se décolle.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean-Luc pour votre commentaire sympathique. nous mettons tout en oeuvre pour vous recevoir le mieux possible. Votre chambre a subi un petit dégâts des eaux et nous attendons le séchage et la fin de la saison pour faire intervenir notre peintre. A très bientôt

  • Avatar Lydie.e
    2 / 5
    Le 13/11/2016 à 09:38

    Les chambres sont petites, les toilettes trop près du lit et collés à la douche. Idéale pour un !! La chambre est propre mais l'odeur des draps n'est pas top. Les couettes sont reliées par un scratch pour en faire une grande. Petit déjeuner standard et personnel accueillant.

  • Avatar Lavenu.a
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 13:37

    Accueil superbe et chaleureux. Petit déjeuner de très bonne qualité avec un grand choix de produit. Propreté de la chambre et des lieux impeccables. Par contre chambre petite et des trous aux draps . Pas classe

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Désolé pour le petit soucis avec vos draps. J'en informe notre prestataire. A bientôt

  • Avatar Hélène.a
    2 / 5
    Le 21/10/2017 à 15:41

    Nous avons été assez déçu par l'insonorisation de l'hôtel surtout pour une chambre a 80€. Toutes les portes de chambre ont un jour de 2 a 3 cm qui laisse passer le son des chambres voisines ainsi que la lumière du couloir. L'impression de passer la nuit avec les voisins... A part ça nous avons apprécié le petit déjeuner.

  • Avatar Sophie.e
    3 / 5
    Le 15/10/2020 à 16:45

    Bonjour, un séjour avec la smartbox « 3  jours de château et gastronomie » a été très décevant. L’Hôtel est bien, en revanche sur le plan gastronomique c’est honteux, c’est une arnaque. L’hotel en partenariat avec un restaurant qui est plutôt une brasserie : menu 14 € et le pompon si apéritif, café ou vin c’est pour notre poche. C’est en dessous de tout et irrespectueux. Pour ce qui est de l’hotellerie, la propreté est à revoir avec une formation pour faire les lits serait nécessaire. A savoir : - salle de bain : la tuyauterie sous le lavabo non lavée ainsi que sur le dessus du radiateur mural. Le sèche cheveux collant (heureusement j’avais le mien), dépôt calcaire en bas de la porte de douche, le joint jaunâtre du lavabo. - la chambre : nous avons dû refaire le lit, car la couette n’était pas correctement mise ds la housse, le lit non bordé d’un côté et l’autre oui. En récupérant un objet tombé sous le lit, je me suis trouvée nez à nez devant une socquette grise d’un client 😳. Est ce que l’aspirateur est passé après chaque client ? Un chiffon rose est resté 2 jrs ds la chambre, 3ème jour je l’ai remis ds le chariot de service. Les dirigeants prenez vous le temps de vérifier les chambres ? Vous êtes censés avoir un hôtel 3***, faites en sorte de faire le nécessaire pour les garder. Dites vous bien que rien n’est acquis ds la vie. A notre arrivée, 2 prises étaient hors services, réparées 3 jrs après. Merci pour la réactivité. Hormis ces points noirs, l’hôtel est agréable, petit déjeuner sympa, ns sommes bien accueillis, c’est châleureux et le plus le parking privé. Si nous revenons sur Dinan, nous y reviendrons. Pour votre gouverne, changez de restaurant ou bien ne prenez plus de smartbox, cela évitera à vos employées de recevoir des réflexions désobligeantes. Cordialement

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:02

    Bel établissement! Très bien situé!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Moulin, Merci pour votre commentaire ! A bientôt ! Côme

  • Avatar Severine.u
    3 / 5
    Le 10/07/2020 à 16:04

    Chambre familiale propre, bonne literie, mais chambre mal isolée, nous entendions les conversations des voisins de chambre, meme lorsqu'ils prenaient leur douche on avait l'impression d'etre aussi dans la salle de bain. Durant la nuit 3 couples se sont trompés de chambre cela peut arriver mais à 1h30 du matin avoir quelqu'un qui essaie d'ouvrir la porte et qui insiste et etre obligé d'ouvrir pour lui dire de regarder son numero de chambre n'est pas agreable. La chambre donne sur la route et beaucoup de passage de voiture jusqu'à minuit après c'est un peu plus calme. Le petit déjeuner est correct. Le personnel est tres aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Séverine pour votre avis, les quelques chambres (largement minoritaires) situées dans la partie historique de la bâtisse ne bénéficient pas malgré une rénovation soignée de tous les standards actuels d'isolation mais le charme opère aussi... A bientôt j'espère

  • Avatar Alvine.a
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 12:07

    Bel hôtel, très propre. Le personnel est accueillant et sympathique. Le seul flop c'est le petit déjeuner qui n'est pas assez copieux. Il n y a pas beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alvine pour votre avis très positif globalement. Nous privilégions des produits frais et locaux quand c'est possible. Le buffet offre des fruits frais (primeur local), des fromages et yaourts Malo, des crêpes fraîches locales, des œufs, des jus de fruits frais, de la charcuterie, des viennoiserie, pain etc... je pense que nous pouvons toujours mieux faire mais que le rapport qualité prix pour de notre offre est déjà au-dessus des standards moyens des hôtels 3 étoiles. A très bientôt

  • Avatar Maud.
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 13:19

    Chambre avec terrasse très agréable et propre. Le personnel est au petit soin. Super séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maud, Merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe est à votre disposition pour l'organisation de votre prochain séjour ! Cordialement, Côme

  • Avatar Q..a
    3 / 5
    Le 12/11/2017 à 08:04

    Hôtel correct. Chambre un peu petit mais propres et correctes. Dommage le supplément terrasse ne donne pas droit à une vue (juste une terrasse fermée mais bien pratique). Petit déjeuner pas si complet mais quand même satisfaisant. Vrai et seul bémol, la literie, ou surtout les oreillers : beaucoup trop fermes😱

  • Avatar Vincent.O
    5 / 5
    Le 30/01/2021 à 12:52

    Excellent Établissement, nous avons été très bien reçu, le personnel de l hotel est accueillant et la qualité des prestations attendues sont au rendez-vous. Je vous recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur Roger, Merci pour votre soutien ! Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt! Côme

  • Avatar Maryse.r
    3 / 5
    Le 14/12/2018 à 09:25

    Personnel très sympathique, petit déjeuner bien fourni, par contre il.ne faut pas être frileux car les chambres sont. Moyennement chauffées . Un grand lit, une chaise de jardin devant un bureau et mon mari pense que les rideaux mériteraient un lavage et ce n est pas en principe sa préoccupation bien situé dans le coeur historique ! Par contre la vue était affreuse, sur des toits pas de service snacking

  • Avatar Nicolas.O
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 17:14

    Chambres très propre et accueil agréable. L'hôtel dispose d'un parking privatif (10€/nuit) ainsi vous n'aurez pas a vous soucier de chercher un stationnement. L'établissement est proche du centre historique moins de 5 minutes à pieds) et face au château.

  • Avatar Leonard.A
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 11:33

    Situation exceptionnelle de l'hotel en face du château. Tout se fait à pieds depuis l'hotel : la voiture restera au parking de l'hotel pendant votre séjour. (Borne de recharge pour véhicules électriques) Bon petit dejeuner : simple et frais. Equipe dévouée et de de bons conseils pour les resturants de la ville. Rapport qualité prix imbatable.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Léonard pour votre commentaire élogieux et détaillé. Toute l'équipe y est très sensible. A bientôt à l'Hôtel du Château de Dinan

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:56

    Bel établissement en coeur de ville. Accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guilloteau, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre soutien ! Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau ! A bientôt Côme

  • Avatar Spartan-Soldier.
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 15:05

    Très bon accueil et déco sympathique. Les chambres sont joli et literie agréable. Pas assez de pression dans la douche, l'eau devient froide si quelqu'un prend sa douche dans une autre chambre. Les bruits se propagent d'une chambre à l'autre.

  • Avatar sonia.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:45

    Tout y est parfait, personnelles et propreté des lieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gasneau, Merci pour votre commentaire ! A très bientôt ! Côme

  • Avatar maxime.i
    1 / 5
    Le 12/12/2018 à 15:10

    Honnêtement je ne recommanderais pas cet établissement si vous devez séjourner à Dinan; l'accueil est cordial mais non chaleureux, les chambres sont petites, ce n'est pas très propre. En fait, l’hôtel aurait besoin d'un sérieux coup de frais pour justifier le prix des chambres.

  • Avatar Léa.a
    2 / 5
    Le 10/08/2018 à 17:15

    Un personnel serviable et souriant. Sinon l'hôtel est bien situé. Pour le reste rien de fou, la salle commune est sombre. Pour les chambre, une attention plus grande doit être portée sur le ménage et certaine salle de bain méritent d'être refaites...

  • Avatar stephanie.
    1 / 5
    Le 05/03/2017 à 13:54

    Chambre 212 très décevante, trop petite pour un chambre double. Un peu de travaux pour rafraîchir serai pas du luxe. Pas de presion dans la douche et manque une porte donc de l'eau partout. Sans parler du petit déjeuner avec très peu de choix et pas de pain frais pour un tarif de 10euros c un peu limité. Ne le recommande pas.

  • Avatar Marie.r
    3 / 5
    Le 25/09/2020 à 10:06

    Hôtel très bien situé dans la ville. Parking bienvenue surtout 1 jour de marché. Accueil chaleureux, mais chambre et salle de bain minuscules et très mal insonorisees Ppeu de prises encompte des regles liées au covid.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, je suis à l'écoute de toutes les remarques et suggestions, j'aurais aimé que vous m'indiquiez quelles mesures supplémentaires vous pensiez utiles par rapport au COVID lors de votre séjour. Une table sur deux est occupée, nous utilisons des produits virucides spécifiques, des marquages aux sol, le port du masque est obligatoire, des affichettes et du gel hydroalcoolique est à disposition de tous. A bientôt

  • Avatar Xu.u
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 11:59

    l'emplacement de l'hôtel permet de visiter le centre ville de Dinan à pieds, la proximité des restaurants est pratique pour sortir dîner à pieds. personnel sympathique, propreté irréprochable, chambre petite mais moderne et il y a tout le nécessaire, efficace!

    Réponse du propriétaire :
    Vos compliments nous touchent Xu Wu , merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis et plus est très positif ;) Revenez vite nous voir!

  • Avatar Mick.
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 06:12

    Déçu. J ai cru avoir une place de parking pour commencer, et bien non surplus et déjà rempli. Ensuite la chambre était pas très propre niveau ménage ( passer à la très va vite)... Le lendemain, le personnel est venu passer un coup d aspirateur. Même s il est bien situé, je pense qu il y a mieux au même prix. Expérience décevante, ou pas de chance.

  • Avatar Mo.e
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 15:25

    Hôtel agréable, bien situé pour visiter avec parking gratuit juste à côté, personnel accueillant, très bonne literie, petit déjeuner bon et copieux. Juste un manque de pression pour la douche. Nous le recommandons.

  • Avatar Fred.
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 22:03

    Ben PAS eu là chanse de pouvoir séjourné après plusieurs tentatives car pourtant un établissement qui marche avec des wanderbox , ( qui sait prendre pour occuper la mauvaise saison) ... Merci pour les cadeaux bandé de voleur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Comme nous avons bien pris le temps de vous expliquer par téléphone, nous acceptons les chèques cadeau sur certaines périodes seulement et dans la limite des disponibilités. Aucune des nombreuses dates que nous vous avons proposées ne vous convenaient. L'avantage de ces coffrets pour le consommateur est que vous recevez un package clefs en mains. L'hôtelier est quant à lui libre de décider des dates où il les accepte. Enfin, sachez que nous n'encaissons pas votre coffret avant que vous soyez venus. C'est Wonderbox qui détient l'argent et qui le reverse à l'établissement où vous séjournez. Bonne journée. Côme

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 08:52

    Hôtel sympa, bien situé au centre ville avec parking privé. chambre correcte, salle de bain un peu petite. Petit déjeuner copieux, je vous conseil cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie, l'hôtel étant situé dans le cœur historique de Dinan, il se singularise par une grande diversité de chambres et de salles de bains de toutes tailles, cela fait aussi partie du charme de l'ancien loin des chambre stéréotypées... A très bientôt pour découvrir les 34 autres chambres!

  • Avatar Laura..
    3 / 5
    Le 28/12/2017 à 12:27

    Hôtel charmant bien qu'en bord de route dans un virage où les voitures roulent un peu vite. Design de la réception très sympa, personnel également fort sympathique. Parcontre les chambres sont un peu petites, avec deux lits une place rapprochés formant un lit un peu trop spacieux qui prend toute la chambre. Ceux-ci s'écartent durant la nuit si on a le malheur de bouger un peu trop ce qui cause quelques désagréments. J'ai également découvert qu'il était possible de scratcher deux couettes une place pour en faire une grande, ce qui donne la sensation d'avoir un scotch au milieu de la couette, pas très agréable non plus. Chauffage difficile à régler, la première nuit nous avons eu froid, et trop chaud la deuxième. Le sol de la chambre, quand à lui, reste glacial. La salle de bain est propre, bien qu'un peu petite. Il aurai été appréciable d'avoir une baignoire. La terrasse doit etre sympa aux beaux jours, bien qu'offrant une vue sur d'autres bâtiments avec donc, un petit vis à vis. Malgré tout l'hôtel est très calme, ce qui est appréciable, et le petit déjeuner est assez varié, on peut en trouver pour tous les goûts.

  • Avatar Elodie.h
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 20:19

    Personnel agréable, chambre confortable, petit déjeuner varié et local, accès direct au château et à la cité médiéval. Parking gratuit à proximité. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Champian, Merci pour votre commentaire! Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous serions heureux de vous revoir. A très bientôt Côme

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 02/05/2018 à 14:00

    Chambre propre et à la décoration contemporaine. La literie est très bonne. La salle d'eau est petite, elle ne conviendra pas aux fort/grand gabarits. L'économie du parking peut être faite, le parking du château est gratuit et libre dès 18h et à 100m de l'hôtel.

  • Avatar Dawn.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 07:46

    Service, le repas...tous excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Jackson, Merci beaucoup pour votre commentaire ! A bientôt ! Côme

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 28/10/2019 à 09:05

    Très bel endroit. Hôtel calme très bien situé très agréable. Personnel inclus. Très propre petit déjeuner au top. A recommander. Dommage le temps pas au rv.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christine pour votre commentaire, par contre contre je ne comprends pas votre note de 3/5 qui corresponds généralement à un client peu satisfait? A bientôt

  • Avatar Laura.r
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 06:38

    Bon emplacement, accueil très réactif, petit petit-déjeuner copieux et varié. Petit bémol pour la chambre au rdc avec vu directe sur la rue, pas jolie jolie. Literie très comfortable, une bonne étape dans le complexe.

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis est utile Laura et je vous en remercie. Les contraintes architecturales ne laissaient d'autres possibilités pour l'emplacement des chambres destinées aux personnes à mobilité réduite. L'hôtel étant complet lors de votre visite c'est une de ces deux chambres dont vous avez bénéficié. Revenez vite nous voir pour tester nos autres chambres. A très bientôt

  • Avatar Lish.
    5 / 5
    Le 12/05/2018 à 09:52

    Hôtel très moderne et très propre. Personnel sympathique. Petit dej varié. Hôtel très bien placé bénéficiant d'un parking. Chambre famille spacieuse. Literie confortable. Je recommande+++++

  • Avatar Carine.O
    2 / 5
    Le 14/08/2019 à 06:33

    Chambres minuscules. Toilettes dans salle de bain tout aussi minuscule. Chambre bruyante. Et accueil très mitigé. Manque de sens commercial. Ne pratique pas de tarif single. Hôtel bien situé toutefois.

    Réponse du propriétaire :
    Que du négatif, surement quelqu'un de très objectif.

  • Avatar Armand.e
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 13:07

    Hotel très bien situé cadre agréable Tres bon accueil chambre conforme aux attentes personnel disponible conseils appréciés petits déjeuners très corrects Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Armand, toute l'équipe se mobilise quotidiennement pour votre plaisir et votre satisfaction. A très vite

  • Avatar Gaetan.
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 15:52

    Tres content de notre séjour a l'hôtel du château. Tres bonne accueil , le personnel est très agréable. La chambre et de la salle de bain rien a dire très propre. Le buffet du petit-déjeuner surper bon et frais beaucoup de choix. Nous y retournerons sans problème .

  • Avatar Claire.E
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 19:47

    Très bon établissement. Bien situé, le petit déjeuner était complet, la chambre confortable, l'hôtel bien situé. Nous av9ns passé un agréable séjour.

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 16:30

    Très bien. Chambre impeccable très propre. Personnel super sympa. Petit déjeuner buffet il ne manque rien. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous aurons plaisir à vous revoir bientôt Jacques.

  • Avatar Thibaut.a
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 14:20

    Hotel hyper bien placé à proximité du château Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et bien équipées Le personnel très professionnel Petit déjeuner pas simple du au covid 19 Prendre le parking est un atout indéniable

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis sympathique et argumenté Thibaut. A bientôt

  • Avatar Jeremy.o
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 07:58

    Rien n'a dire de mauvais ! Passer un super moment en amoureux ! Personnel respectueux, hôtel calme, petit déjeuner super ! Service également !! Merci bien à vous je recommende.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Jeremy, à bientôt

  • Avatar Marie-christine.a
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 13:55

    Bonjour Nous avons été bien accueilli Chambre propre Repas dans des bocaux en verre délicieux Prix correct Personnels agréables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Laviron, Merci pour votre commentaire ! Ce fut un plaisir de pouvoir vous accueillir ! Nous serions heureux de vous revoir lors de votre prochain séjour breton ! En espérant que les restaurants aient rouvert bientôt pour que vous puissiez profiter pleinement de notre beau pays ! A bientôt ! Côme

  • Avatar Mlle.a
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 18:12

    Personnel souriant agreable et a l'écoute hotel très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mademoiselle Jade, Merci pour votre commentaire et votre soutien ! Nous sommes heureux de vous lire et nous le serions encore lors de votre prochain séjour ! A bientôt Côme

  • Avatar cavelier.a
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 12:58

    ATTENTION! pour les détenteurs de smartbox l'hotel est complet!! veuillez revenir vers nous en basse saison!!! Remarque à l'attention de l'hotel, ne vous inscrivez pas sur ces plateformes si vous refusez les clients!!! Le fait est quand réservant sur internet des chambres sont disponibles... mais pas pour smartbox!!!

    Réponse du propriétaire :
    Et oui l'hôtel est souvent complet, sachant que nous sommes l'un des rares établissements du secteur à accepter les box vous devriez plutôt apprécier, même si nous n'avons pu VOUS recevoir. Voyez avec Smartbox si le nombre d’hôtels est insuffisant.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–20:00
Mardi 08:30–20:00
Mercredi 09:00–21:00
Jeudi 09:00–21:00
Vendredi 09:00–21:00
Samedi 09:00–21:00
Dimanche 09:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité