Hôtel - Restaurant La Plage

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel - Restaurant La Plage Erquy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel - Restaurant La Plage à Erquy

Chambres sobres avec vue sur la mer, restaurant de fruits de mer simple et service de location de vélos. Hôtel convivial avec chambres sobres.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Restaurant de fruits de mer,

Les avis (100)

  • Avatar Camille.
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 10:05

    Chargée d'accueil sympathique et arrangeante. Le monsieur qui s'est occupé de notre sortie était tout aussi aimable et gentil. Heureusement qu'il n'y a rien à redire sur la propreté de la chambre face à la vétusté de celle ci. Mention spéciale à la literie qui force les couples à dormir collés la nuit par son matelas incurvé. Malgré la vue de la chambre imprenable sur la mer, le prix hors saison, en milieu de semaine en plein mois de janvier pour cette qualité n'est pas justifié.

  • Avatar Coco.i
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 13:43

    Hôtel très vieillissant, par rapport au photos de leur site. Oui belle vue sur la plage D'Erquy. Mais la chambre beaucoup de choses à revoir, terrasse lattes en bois qui ne tiennent plus. Trou dans le mur de la chambre ainsi que les rideaux salle de bain join à refaire, mobilier vieillissant. Petit déjeuner cher 15,00 € par personne, pas de charcuterie, juste pain viennoiseries , céréales, beurre et confiture. La salle de retaurant est mieux entretenue que l'hôtel. Donc pas bon rapport qualité prix. Pour l'hôtel. Décevant

  • Avatar edith.n
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 13:12

    Nous sejournons régulièrement dans cet hôtel, effectivement vétuste, mais il va fermé 18mois pour de grand travaux, avec un étage de plus et avec ascenseur. Trop hâte. Vue magnifique et une future terrasse. .

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:58

    Prestations bien en-deça par rapport au prix demandé tant au niveau de la chambre que du petit déjeuner. Chambre exigue, très vieillissante, terrasse qui ne permet aucune intimité séparation par des petites claustras à claire voie (avec vue sur la chambre des voisins).

  • Avatar John.
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 14:26

    Nous avons été agréablement surpris. L'accueil et le service au top. Les plats sont raffinés avec d'excellents produits frais. Nous garderons un très bon souvenir de notre dernier jour en Bretagne.

  • Avatar Florent.e
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 04:42

    Chambre correct. En soirée étape le repas est bon. Service du personnel super sympathique. Le petit déjeuner varié

  • Avatar Sly.
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 10:31

    Hôtel vétuste...Même si la propreté de la chambre est là, l'ensemble mérite de grands travaux ! Trous dans les murs, plafond qui s'effondre, escalier en crépi qui s'effrite avec moquette qui se décompose. Le prix de la chambre s'explique uniquement par la vue mer et le personnel agréable.

  • Avatar Mf.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 17:14

    Nous avons été très bien accueilli. Le déjeuner était parfait c'était très bon. Nous y retournerons avec plaisir

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 07:23

    Hôtels très propre Bon accueil a l'écoute des clients, restaurant service assez rapide avec des produits très frais (fruit de mer) petit déjeuner typique français et tous cela pour une famille de 9pers

  • Avatar Isabelle.E
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 10:20

    Hotel très bien situé près du port d'Erquy, d'une très belle plage et proche de sentiers côtiers. Si vous aimez le grand air et les balades en bord de mer, c'est une excellente adresse pour y déposer vos bagages. Vous pourrez manger sur place car il y a un restaurant dans l'hôtel mais si vous souhaitez manger autre part, pas de pb il y a de très bons restos à proximité sans avoir besoin de prendre la voiture. D'ailleurs à ce sujet, il y a une cour privée mis à notre dispo pour le stationnement, c'est gratuit. Les chèques vacances sont acceptés. Les chambres sont correctes ainsi que le prix. Nous avions une chambre vue sur mer. Pas bruyant, nous y etions pour la semaine de Noël. Très bonne decouverte. Pour les amoureux de fruits de mer, pleins de resto au niveau du port. Et si vous voulez manger un peu de tout, choisissez le Ty Prince à Erquy centre ( 5 minutes à pieds de l'hôtel ) : c'est un resto à ne pas manquer..

  • Avatar Alix.O
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 19:47

    Étape d’une nuit, très bel établissement face à l’océan, jolie chambre, attention à l’entretien toute fois. Équipe très gentille et accueillante !

  • Avatar Pascale.e
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 21:33

    Propriétaire odieux , hôtel vétuste escalier sur deux étages moquette sale et tachée . Couloir en crepy blanc , sol en lino dans les couloirs. Chambres très simples , douche minuscule . Seule la vue est imprenable sur la plage . Bon restaurant cher.... le moins cher sur la carte 3 toutes petites huîtres 4 crevettes roses à 12€90 sur la carte , premier menu 39 € 59€ 79€ pour les vins les prix s'envolent...

  • Avatar Mickael.a
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 05:47

    Hôtel vétusté méritant de grands travaux de peinture ou de rénovation plus large La vue sur mer permet d oublier ses désagréables constatations Personnel agréable

  • Avatar Madeleine.e
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 10:09

    Accueil agréable mais confort général plutôt basique : lit sans lampe de chevet , pas d’interrupteur près du lit , salle de bains minuscule (chambre 3 personnes), accès à la mezzanine dangereux. La lecture des commentaires nous a évité le petit déjeuner « continental  » à 15 euros qui après vérification est bien « continental ». Nous avons croisé dans nos périples des auberges de jeunesse plus confortables .

  • Avatar Max.h
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:49

    Nous nous y sommes arrêté par hazard pour la vue. Et nous y retournerons pour sa gastronomie, ses présentations et ses vins. Apparemment reconnu par les connaisseurs gourmets du secteurs.

  • Avatar Emmanuel.o
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 13:17

    Nous avons découvert ce lieu a l occasion de notre anniversaire de mariage. Le personnel a été professionnel et souriant. Le cadre est très agréable . Mes demandes ont été toutes respectées ainsi que la surprise avec des bougies étincelantes pour notre anniversaire,très belle attention. Le Rapport qualité-prix est très correct et le goût est là.

  • Avatar FABRICE.I
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:40

    Super accueil. Vue sur la mer exceptionnel , tellement sympa le matin en ouvrant les volets. Hôtel un peu vieillissant mais propre . Petit déjeuner cher (15€) pour le peu proposé ( pain au chocolat , croissant,et deux pains différents . Pas de salée) vraiment déçu sur ce point là. . Vraiment dommage.

  • Avatar Thibault.o
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:48

    Les poubelles dans la chambre n’ont pas été vidée avant notre arrivée. Tous les joints dans la salle de bain sont moisis et les murs sont gonflés et écaillés par l’humidité. Douche sans aucune pression, pommeau de douche usé et pas de support pour tenir le pommeau de douche. Chaleur insoutenable dans la chambres, pas de climatisation. Sommier et literie très bas de gamme, style chambre d’étudiant fauché. Accueil très froid à la limite de l’impolitesse. Pour 100€ la nuit c’est inacceptable. Passez votre chemin.

  • Avatar Martine.E
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 05:30

    Très bon accueil, propriétaires charmants, balcon face à la mer, du pur bonheur. Réfection des chambres prévues. Cependant Prévoir séparation plus nette des balcons avec ceux du voisinage pour s'épargner des fumeurs.

  • Avatar Buchet.
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 16:50

    Hotel confortable et calme. Restaurant de grande qualité. Accueil chaleureux Je recommande

  • Avatar dominique.u
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 13:03

    L'hôtel est magnifiquement situé, face à la mer. Mais le reste n'est pas à la hauteur : très mauvaise gestion des réservations, notamment pour le restaurant, petit déjeuner très cher pour une offre plus que basique, chambres et literie fatiguées, très mauvaise connexion Wifi et 4 G. Le tout laisse une impression de lieu vieillissant. C'est vraiment dommage.

  • Avatar Nadege.u
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 19:05

    Très bon accueil chaleureux serveuses agréables les plats un délice 🙃

  • Avatar Mcba.b
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 09:26

    hôtel vétuste, c'est vrai, mais vue sur mer exceptionnelle, chambre très propre, personnel accueillant, penser aux travaux de rafraichissement et mise aux normes...(prise electrique..fissure dans les murs..)

  • Avatar Olivier.i
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 13:48

    Super restaurant, personnelles très agréable Merci à vous

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 10:04

    Nous avions réservé un salon pour un café après des obsèques et nous avons été bien reçu par une équipe professionnelle un grand merci

  • Avatar christian.u
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 06:08

    Superbe bien mangé belle présentation à refaire

  • Avatar Enora.e
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:19

    Un sommier bas de gamme qui grince en bougeant simplement, un matela pas confortable du tout (mal de dos le lendemain), crépi intérieur qui vieilli mal (fissures partout). Heureusement, pour 95€ la nuit il y avait la vue sur la mer, la proximité (juste à traverser la route pour être sur la plage), bon accueil du personnel.

  • Avatar Carole.e
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 08:23

    Nous avons déjeuner dans la restaurant hier avec une vue magnifique sur la plage. Le menu a 35 euros était parfait et le poisson délicieux. Merci au personnel et au patron pour ce bon moment.

  • Avatar Nicolas.u
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 15:57

    Lamentable, pour un menu a 47 euros que 2huitres plus que creuses, 2,bulots,3,langoustines cuites je ne sais comment, 2crevettes roses idem et 4toutes petites amendes de mer qui ne font pas la maille. Le foie gras maison soit disant, n en parlons pas alors nous avons préféré quitter notre table et ne pas continuer ce repas de cantine. Presq40 euros pour les 2 entrée. Une honte de tenir sa cuisine comme ça.je déconseille très forte

  • Avatar Michèle.A
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:31

    Avons fait que passer, très très mauvaise gestion des réservations, après avoir réservé une chambre vue Mer avec terrasse il y a 1 mois pour 4 nuits, après 2h30 de route ils nous donnent une chambre vue sur cour, hors de question bien sûr, incompétence ou désir de remplir les chambres coûte que coûte ? retour à la maison.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 21:43

    Excellent restaurant avec des spécialités locales. Je recommande

  • Avatar Dominique.a
    2 / 5
    Le 10/09/2020 à 16:45

    Séjour de trois nuits en demi-pension. En arrivant dans la chambre au deuxième étage, la fenêtre était fermée, il y faisait une chaleur étouffante !!La personne de l'accueil semblait étonnée de ma remarque et m'a conseillé de laisser la porte entrouverte sur le couloir !La chambre petite, la cabine de douche très exiguë mais l'ensemble propre. Je ne parle pas de l'état du crépi et de la moquette de l'escalier ! La cuisine n'est pas exceptionnelle, il n'y a pas beaucoup de recherche et le personnel , à part l'homme, n'est pas d'une très grande amabilité ! Très déçus de ce séjour il n'y en aura pas d'autres !!

  • Avatar Jean.u
    2 / 5
    Le 14/06/2021 à 12:28

    Petite chambre et SDB la salle de resto et le salon bien refaits Personnel pas très convivial Petit déjeuner cher car non conforme au détail présenté : pas de charcuterie, pas d œufs, pas de spécialités Quantités limités, il faut être les premiers arrivés !!! Le tarif n est justifié que par la vue

  • Avatar Rafaele.a
    2 / 5
    Le 31/08/2020 à 08:51

    Il faut distinguer l hôtel, Ou les chambres sont minuscules vous faite a peine le tour du lit, mal équipée pas de prise, ou l entretien laisse à désirer, poussière derrière les rideaux, joints de douche moisis pas d insonorisation, vous avez l impression que le voisin prend sa douche au pied de votre lit et entendez clairement les conversations de voisines.. Hôtel à éviter Seul point positif la vue sur Mer. Le restaurant, personnel sympathique, bonne cuisine, menu à 32€ vue sur la coucher de ☀️. A conseiller, vaut le detours

  • Avatar hugo.
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 15:19

    Nous sommes passés prendre un petit déjeuner à cet hôtel, et y avons trouvé un accueil très agréable et de quoi se délecter ! La vue imprenable sur le port d’erquy est très reposante, a tester !

  • Avatar Eric.h
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 18:14

    Une très belle expérience, vue imprenable, excellent accueil. Je recommande.

  • Avatar Nadia.i
    1 / 5
    Le 04/07/2020 à 17:08

    Restaurant avec vue sur la mer, attire le client en mettant dehors une affiche formule à 18€ alors que celle là est à 32€. Attention La pièce du boucher n' est pas une viande rouge car moi j' ai eu une cuisse de pintade ( 17€ quand même) comme on ne me l'avait pas signalé et que je n' aime pas la pintade pris à la place tournedos à 27€ qui ceci dit n'avais rien extraordinaire en saveur mais qui était tendre, et le service est très long (2h). Je ne le recommande pas.

  • Avatar Ju.
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 08:28

    Personnel désagréable. Hôtel très vétuste. On y vient que pour la vue. Petit déjeuner à 15€ pour quelques viennoiseries. A déconseiller.

  • Avatar Alisson.r
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 18:07

    C'était la deuxième fois qu'on venait dinner, moi et mon conjoint, et on est toujours ravie, on y mange bien et les deux serveurs qui se sont occupé de nous on était super sympa , merci

  • Avatar Joël.E
    2 / 5
    Le 28/06/2020 à 21:51

    Nous avons été déçu du déjeuner . Menu à 45€ , si tous les produits étaient de qualité, la cuisine n'était pas à la hauteur, sans originalité dans les saveurs et la présentation des plats. Décevant. Le cadre est agréable,mais le service bruyant, desserte des assiettes et couverts dans la salle de restaurant, absence de nappe sur les tables.

  • Avatar Stephanie.a
    1 / 5
    Le 18/09/2020 à 13:41

    Très moyen, petite chambre sans aucune déco, salle de bain avec moisissures et ampoule grillée. Ne parlons pas du petit-déjeuner à 13€ sans produits locales ou fait maison. Très déçue, seule la vue de la chambre était agréable.

  • Avatar LOOSE.
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 10:23

    Avons passés une nuit dans cet hôtel le 09 Août 2020, dans chambre avec terrasse vue sur océan. Tout presageait une agréable halte dans notre circuit jusqu'au moment où nous sommes rentrés dans la chambre. Trou derrière la porte d'entrée ainsi que sur la porte de salle de bain. Les coins de la douche sont rouillés et les joints noircis par les champignons, le rideau de la chambre est troué à plusieurs endroits et le meilleur est à venir en ce qui concerne la terrasse puisque les toutes les dalles de bois sont fortement dégradés. L'hôtel était mais n'est plus Logis de France, nous comprenons mieux pourquoi.

  • Avatar Franck.h
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:15

    On a tres bien manger. La qualité des chambres est a revoir

  • Avatar Celine.a
    2 / 5
    Le 26/02/2019 à 10:55

    Un hôtel très bien situé. Accueil agréable MAIS la propreté des chambres est plus que décevante ! Poussière sous le lit, poussière ++ sur le dessus du miroir, traces blanches bien visibles sur les coussins rouges, humidité ++ au niveau des fenêtres, douche vraiment petite et lit moyennement confort!! Dommage...

  • Avatar Syl.-
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 09:55

    La chambre est minimaliste mais la vue est divine. L'accueil est très agréable car la réceptionniste est d'une gentillesse assez rare.

  • Avatar Philippe.i
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 11:55

    Chambre inacceptable restaurant cher cuisine du chef non approprié

  • Avatar DELCAMP.a
    5 / 5
    Le 05/05/2021 à 19:05

    Emplacement extraordinaire face à la plage. Certaines chambres ont une terrasse. Gestion exceptionnelle du Room Service en cette période compliquée de pandémie. Les chambres sont correctes.

  • Avatar Catherine.o
    2 / 5
    Le 12/05/2021 à 04:39

    Hôtel avec gérant accueillant mais vieillot.moquette au sol et sale Chambre en mauvaises état . Petit déjeuner avec viennoiserie et pain picard.entre commerçants sa serait bien de faire travailler le boulanger Le repas du soir en chambre bof bof

  • Avatar Thierry.e
    1 / 5
    Le 04/05/2019 à 18:17

    À ce prix là, c’est du vol ! Accueil déplorable, odeurs de toilettes nauséabondes. Au réveil nos valises et la chambre étaient envahies de fourmis. Le responsable était parfaitement au courant mais accuse l’humidité, les dunes, la nature. Nous avons également été réveillés en pleine nuit par le froid polaire de la pièce, sachant qu’il y faisait plus de 30 degrés lors de notre arrivée. Nous vous conseillons de fuir cet établissement qui ne réserve que des mauvaises surprises.

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 01/04/2018 à 19:05

    Très belle vue. Les chambres sont moyennes (matelas, isolation du bruit extérieur). Une petite rénovation serait bien. Le petit déjeuner est un peu cher, mais il est copieux (buffet) et certaines choses sont maison. La salle de restauration est très jolie

  • Avatar Catherine.e
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:43

    Hotel que de passage a part la vue mer qui et belle pas comme les chambres médiocre du sol au plafond crepis de l'escalier par en miette moquette des escaliers sale ,les portes de secours sans poignet anti panique reste ouverte jour et nuit ,et petit déjeuné 15€ lamentable pour un hotel aussi mediocre .

  • Avatar René.
    2 / 5
    Le 11/09/2020 à 18:56

    Des travaux à prévoir pour la chambre et surtout le balcon, en clair on paie la vue sur la mer, vue magniifique avec coucher de soleil.Les prestations de la chambre ne justifient en rien le prix de la nuitée. (Wifi inexistante, apparemment dû à un orage d’il y 2 semaines)

  • Avatar ..A
    1 / 5
    Le 19/05/2019 à 15:59

    Très déçus. Aucun accueil chaleureux à l'arrivée. Un sourire est gratuit. Odeur d'humidité et de toilettes dans les parties communes. La chambre était pleine de poussière, sous le lit, derrière la porte d'entrée, dans la salle de bain. Toiles d'araignée aux abords du lit, impossible de brancher son téléphone dans les prises sans mettre la main dans une toile d'araignée. Trou dans la serviette. Joint des portes de douche inutiles. Escalier sale et poussiéreux. Prix très élevé pour la prestation fournie. Certes la vue est belle mais il n'y a que cela de positif selon nous. On trouve des hôtels 3 et 4 étoiles moins chers que cela et surtout beaucoup mieux gérés, même en Suisse qui est connu pour sa cherté. La propreté est vraiment à revoir, c'est inadmissible de présenter une chambre ainsi. Des amis ont couchés à La table de Jeanne et n'ont pas eu toutes ces mauvaises surprises. Nous n'avons pas essayé le restaurant, ni le petit déjeuner.

  • Avatar Andre.e
    3 / 5
    Le 01/08/2020 à 13:13

    La vue est fabuleuse, mais le repas très moyen. Le service très long enfin ce n'est pas le plus important, le repas etouffe belle mère 😕ça ne vaut certainement pas le prix. Mais le manageur parfait et dans son rôle professionnel

  • Avatar Yann.o
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 05:48

    Une vue à 180 degrés sur la mer avec des plats savoureux servis avec le sourire

  • Avatar Anne.E
    4 / 5
    Le 09/11/2018 à 20:07

    Un déjeuner de qualité. Des produits frais, de qualités et une mention spéciale pour le filet mignon au miel épicé qui était un délice du menu du jour. Un grand bravo à la chef pour son riz au lait orange et cannelle. Un restaurant avec une belle vue ce qui est un plus.

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 15:42

    La Chambre vue sur mer était un peu petite et sommaire... La salle de bain manquait un peu de propreté nu eau douche... La vue sur mer gâchée par des vitres sales Petit déjeuner très moyen vu le prix... Pas de produits locaux... Viennoiseries et pain décongelés... Charcuteries de supermarché sous vide... Dommage

  • Avatar Bertrand.i
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 07:10

    Décevant. Le prix assez élevé (On paye l emplacement ) pour des chambres petites et qui donnent une impression de" pas net".La notre sentait en plus le tabac froid. Accueil pouvant être amélioré . Dommage belle situation. Nous n avons pas testé le restaurant .

  • Avatar Le.o
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 21:00

    Établissement de qualité. La restauration est savoureuse. Les plats sont recherchés et délicats. Vue mer imprenable ! Les chambres sont confortables et propres. Accueil chaleureux et sympathique ! Merci !

  • Avatar Karine.u
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 07:12

    Hôtel charmant juste au bord de l'eau. Nous sommes venus en hiver, les chambres ne sont pas chaudes à cause des bowindows. Très bon restaurant avec un plat végétarien.

  • Avatar Chantal.r
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 19:04

    cadre très agréable et vue sur la mer, le personnel est très sympathique, la cuisine est excellente ainsi que la présentation, Juste un petit bémol pour l'accès au toilette, pas facile pour les personnes qui ont du mal à se déplacer, à découvrir absolument

  • Avatar anna.i
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 13:55

    Le Restaurant était sympa, moderne à l’intérieur et confortable. Le repas : deux menus au choix, Entrée un peu légère pr certain, excellent foie gras, les différents poissons excellents également, dommage pour les noix de st Jacques un peu petite, pr finir délicieux desserts 😋 (Menu 29,9€ vaut le coup mais pas celui du menu 42,9€ excessif) Les photos ne sont que les entrées, prise un peu de loin...

  • Avatar Hanaë.l
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 08:42

    Excellent restaurant beaucoup de choix et très bonne qualité au niveau des fruits de mer, très bon service,une seule chose à dévaloriser il faut redemander plusieurs fois des ajouts à notre note avant de les obtenir. Sinon excellent respect des normes en ce temps de corona virus.

  • Avatar Arnaud.o
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 16:03

    Personnel très accueillant et serviable. Le restaurant est parfait rien à redire petit bémol pour les chambre. Au vu du prix malgré la vue sur mer un petit rafraîchissement des chambres serait bienvenu

  • Avatar Baya.C
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 20:10

    En vous remerciant pour votre accueil chaleureux et d'avoir réalisé un menu spécial sans poisson pour mon mari c'est une très gentille attention(merci à Denis et la chef cuisto) Pas de surprises niveau tarif puisque ceux ci sont affichés à l'extérieur, en tt cas pour notre part ns avons apprécié le repas

  • Avatar nadine.o
    5 / 5
    Le 24/06/2019 à 15:37

    L'impression générale: Excellente ! les chambres fonctionnelles ont fonctionné, le restaurant est au top, le petit déjeuner vraiment délicieux, le personnel très agréable, une mention au couple gérant l'Etablissement qui sont de vrais pros attentionnés, bravo et merci ...

  • Avatar Pas.y
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 19:54

    Très bon séjour vue magnifique

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 15:43

    Accueil très chaleureux, hôtel très agréable, chambre confortable. Repas excellent

  • Avatar Graziella.a
    2 / 5
    Le 13/01/2019 à 10:34

    Une magnifique vue mais très vite rattrapée par la vétusté des chambres la petitesse de la salle de bain. Une prise secteur désolidarisee du mur limité sécuritaire. Une literie peu confortable avec une impression des canapés d'antan qu'on depliaient comme lit d'appoint. Par contre un très bon accueil de la part des hôtesses.

  • Avatar jean-louis.r
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 18:12

    Très bien situé face à l'océan , bonne table , chambre assez petite .

  • Avatar Christian.e
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 07:28

    La qualité prem est la vue l équipement hôtelier chambre et sdb est limité douche etroite

  • Avatar attoumani.a
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 09:36

    La chambre n'avait pas été nettoyé les lits pas fait les draps pas changé les serviettes de bain pas changé.. le papier peint qui s'arracher le poignet de la salle de bain qui me lâche dans les mains..les volets qui sont hyper sale tout ça pour un prix à 98 € franchement ça ne mérite pas ce prix ...à fuire...😔 trop déçu il n'ont même pas prix la peine de faire un geste commercial ... pour faire réchauffer un plat pour les enfants c'est tout un cirque.. bref ...une étoile.

  • Avatar Marcel.e
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:14

    Restaurant 4 étoiles hotel 2 étoiles

  • Avatar Bob.o
    4 / 5
    Le 23/03/2018 à 08:29

    Soirée étape très correcte. La chambre était agréable avec une superbe vue sur la mer. Le repas est simple et goûteux. Le personnel est sympathique. Prix abordables

  • Avatar bernard.r
    3 / 5
    Le 17/06/2018 à 06:09

    Salle de restauration rénovée et belle vue sur la baie. Bons produits proposés et belle présentation. Le côté négatif c'est les chambres qui vieillissent. Une rénovation est à envisager. Le personnel est sympa et professionnel.

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 09:45

    Établissement très bien placé, face à la mer. Personnel très souriant et à l'écoute du client. Cet établissement fait aussi restaurant, bonne cuisine. Propre et calme. On y reviendra.

  • Avatar christian.e
    3 / 5
    Le 13/05/2021 à 20:07

    Chambres un peu petites, les terrasses auraient besoin d'être refaites, notamment les séparations entre les chambres. mais bien situé

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 24/09/2019 à 10:09

    Accueil stylé et courtois. Service efficace même en période d'affluence. Portions avantageuses. Menu Penthièvre soigné. Belles préparations de poisson. Desserts gourmands et agréables à l'œil.

  • Avatar Stephanie.a
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 18:51

    Tres bonne expérience tres bon repas cuisine excellente , fine Belle présentation Personnel tres professionel

  • Avatar Frank..
    3 / 5
    Le 21/08/2017 à 10:40

    Hotel très bien placé, personnel jeune et aimable, chambres un peu petites côté plage mais propres et dotées d'une bonne literie. Le restaurant, totalement remis à neuf est très cosy, vraiment "classe" et rien à dire pour les petits déjeuners. Repas pris sur place une seule fois sur trois nuits, bon service et cuisine tres correcte. Les chambres mériteraient une remise à neuf, comme l'étage en fait, et on aurait alors un endroit parfait. En plus, on dort la nuit, Erquy n'est pas un repère de fêtards !

  • Avatar Martine.u
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 14:57

    Repas semi gastro tout à fait innovant et délicieux 😋 😋 Personnel au Top Sympathique Prévenant Courtois Un vrai plaisir

  • Avatar Myriam.e
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 20:11

    On est arrivés et repartis..Tout est à refaire ..terrasse sale et pleines d'éclats de bois .un sommier à lattes sur pied ..Tout est abîmé et vieillot...pas de poubelle ..pas de timbale..juste 2 tout petits savons ..pas de sèche cheveux ..Pas de téléphone d urgence ..pas de notice sur l hôtel...Porte de terrasse qui colle, qu on ouvre a moitié..vitres sales ..moquette avec des taches ...Contraire au photos ..Le client est trompé...Pas Normal et c est un gîte de France ..Je parle de l hôtel..je ne connais pas le restaurant...Pourtant il est bien situé mais ça ne fait pas tout ...

  • Avatar Lola.o
    2 / 5
    Le 13/05/2021 à 07:33

    entrée de la pluie au niveau des bow-windows, repas vraiment moyen, sol pas hyper propre mais personnel sympa et jolie vue !

  • Avatar Michele.a
    3 / 5
    Le 23/09/2020 à 11:27

    Tres bonne et belle prestation culinaire : bravo au chef cuisinier et son equipe. Chambre vieillotte lit inconfortable sdb a renover !

  • Avatar Jacques.
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 10:41

    Attente importante, 2h30 pour entrée et plat.Bel établissement avec superbe vue sur la baie mais qui ne dispense pas d'avoir un peu de considération pour le client notamment des lors qu'il paye le prix .Lequel peut se justifier par le service s'il est à niveau.

  • Avatar Anne.H
    2 / 5
    Le 04/11/2018 à 08:51

    Expérience trés négative au restaurant. Allergique au gluten je suis obligée de poser la question à chaque plat car la liste des allergènes n est pas donnée sur la carte...pour 1 tel établissement c'est très étonnant. Pour le dessert 1 petit biscuit qui aurait pu être à base de poudre d amande annoncé sans gluten. Incroyablement génial pour moi. Je croque dedans et 5mn après la serveuse revient et me dit d un air tranquille "en fait il y a 1 peu de gluten dedans".....grand blanc de mon côté. INADMISSIBLE pour 1 établissement de cette catégorie. La serveuse n avait pas l air de se rendre compte des effets...ma journée et les jours suivants ont été tres difficiles pour moi. Je ne peux pas recommander cette attitude est inadmissible. Pourquoi ne pas respecter l affichage des allergenes?? Ce serait tellement plus simple et eviterait de gros problemes.

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 16:16

    Repas un peu cher mais de qualité et le serveur était adorable , souriant et l'on voyait que le serveur aimait son métier. Soirée agréable. Avec une belle vue.

  • Avatar Francois.e
    1 / 5
    Le 10/06/2018 à 19:14

    Un dimanche soir, 20h45, dans Le Port d'Erquy Heu non, notre cuisine est fermé !! Pas possible de manger ? Ben heur non ... Nous ne sommes pas au mois de février, mais le 10 juin Dommage

  • Avatar Maxime.o
    2 / 5
    Le 28/07/2020 à 20:25

    Mauvaise surprise en entrant dans une chambre non préparée à 19h30 . Dommage pour un établissement bénéficiant de la + belle vue et du bruit des vagues au réveil matinal.

  • Avatar Emilie.e
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 19:22

    la vue depuis la chambre est géniale. l'hôtel est un peu vieillot mais tout est propre et le personnel très accueillant. bonne adresse

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 21:32

    Très bien reçu très bien manger avec vue sur la mer je conseille

  • Avatar luis.
    4 / 5
    Le 09/05/2021 à 09:53

    Des petits choses à revoir ( surtout les vitres extérieures) sinon personnel disponible et sympathique, lit confortable... et là vue impériale.

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:59

    Super séjour 😊👍 à refaire

  • Avatar Flo.e
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 07:29

    Très bon accueil, très belle vue sur la plage, bon repas servi en chambre, bon vin et bon matelas

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 15:37

    Très bon gastro avec un superbe accueil.le petit plus, une super vue sur Erquy

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 08:21

    Très bon séjour et très bon accueil

  • Avatar Etienne.e
    3 / 5
    Le 27/04/2018 à 07:22

    Superbe hôtel sauf quelques petits bémols les terrasses de l'hôtel devrait être un peu plus entretenu car elles sont dans un état déplorable deuxièmement les vitres qui permettent d'avoir une vue à la base exceptionnelle sur le port d'Erquy sont recouverts de délicieuse fiente d'oiseau en tout genre pour un hôtel qui fait partir des logis de france je trouve cela un peu dommage côté restaurant rien à dire sauf que le service devrait se faire un peu plus moderne et un peu moins vieille France note globale accueil sympathique petit-déjeuner très bien la vue est magnifique les serveuses très gentil la chambre propre

  • Avatar Yveline.a
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 08:31

    Chambre en duplex escalier dangereux salle de bains tres mediocre pour le tarif Petits dejeuner tres chers

  • Avatar Diane.o
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 08:36

    Correct mais j'en attendais plus. Les assiettes et les saveurs ne sont pas inoubliables. Belle vue mer, décor sympa, accueil impec, feu d'artifice en prime

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 13:56

    Excellent restaurant , les plats sont très bons et copieux et le service est des plus agréable ! Je recommande vivement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–15:00
Jeudi 12:00–15:00
Vendredi 12:00–15:00
Samedi 12:00–15:00
Dimanche 12:00–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité