Hôtel Ibis Château de Fontainebleau
- 3.9
- hôtels
- Fontainebleau
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Château de Fontainebleau à Fontainebleau
Chambres sobres dans hôtel low cost branché avec bar contemporain ouvert 24h/24 et terrasse. Hôtel low cost branché avec bar moderne.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Patrice../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Facile d'accès à moto, avec un parking en sous-sol sécurisant. Très bien situé d'un point de vue touristique. Très bon accueil. La chambre très propre et au calme. Petit déjeuner plus que correct et qui peut devenir copieux si l'on désire, vu le prix à payer. En bref, c'est un hôtel à recommander.
-
Patrick.a4 / 5Le 16/01/2022 à 13:21
Personnel à notre écoute et essaie par tout les moyens de nous satisfaire. Hôtel un peu loin de la gare si on n'as pas la possibilité de prendre les transports publics. La chambre est un peu petite pour 2 personnes, mais fonctionnel et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, La team Fbleau vous remercie de votre séjour chez nous! Nous allons faire part de votre retour à toute notre équipe, Merci de ce commentaire. En espérant vous revoir prochainement, cordialement Amandine -
Denis./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Séjour en famille,hôtel très bien situé (proche du château et des restaurants),bonne literie,garage couvert très appréciable . Bémols : chambre et salle de bain un peu petite (pour 4) Prévenir les visiteurs à leur arrivée qu’il n’y a pas d’ascenseur depuis le parking.
-
David.u4 / 5Le 08/05/2022 à 19:37
Personnnel acceuillant, chambre agréable, petit déjeuner correct, possibilité de mettre son vélo gratuitement dans le parking. Très bonne localisation. En revanche la rue est un peu bruyante la nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Lors de votre prochain passage à Fbleau, n'hésitez pas à demander une chambre au calme. Cordialement Amandine -
Sophie.a5 / 5Le 22/05/2022 à 15:37
Très bien placé..... Une équipe très accueillante... Un excellent petit déjeuner... Hôtel que je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. En espérant vous revoir lors d'un prochain passage à Fbleau ! cordialement Amandine -
gilles.o5 / 5Le 08/06/2022 à 08:09
Hôtel Ibis très bien proche du centre et du château de Fontainebleau. Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci pour vos 5 étoiles suite à votre séjour chez nous! Cordialement Amandine -
odile.o4 / 5Le 15/11/2021 à 21:01
Nous sommes venus plusieurs fois chez vous et nous sommes toujours satisfait .Un très bon accueil avec un service toujours disponible . Chambre confortable et calme . Petit déjeuné très complet et copieux avec du personnel très attentif pour qu'il ne manque rien . Merci et nous reviendrons avec plaisir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Merci beaucoup de votre retour, nous sommes ravis qu'à chacun de vos passages tout se passe aussi bien. A très bientôt ! Amandine -
Dominique.o5 / 5Le 24/01/2022 à 11:31
Hôtel en plein centre ville. Petit déjeuner très correct qualité /prix lAccueil très bien. Possibilité de parking
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous! Nous sommes au cœur de la ville et de ses activités. cordialement Amandine -
phil.h4 / 5Le 11/01/2022 à 19:32
nuitee du 10 au 11.12.2021 bon acceuil, chambre tres correct, exigence coté court respectée, bon petit dejeuner sauf crepes galette seches tres dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phil, Merci de votre retour suite à votre séjour chez nous! En espérant vous revoir lors de votre prochain passage à Fontainebleau. cordialement -
christophe.h1 / 5Le 17/10/2021 à 09:32
Évitez la chambre 20. Rez de chaussée sombre. Pas de chauffage, appareil en panne. Dimanche soir personne de compétent pour assurer un dépannage. Impression d’être sous l’escalier, assez bruyant . Sinon Ibis sans surprise. Petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre retour suite à votre séjour chez nous ! Toutes nos excuses pour le désagrément de la chambre et du chauffage. Nous en avons fait par au technicien afin d'y remédier au plus vite. cordialement Amandine -
Grant.i4 / 5Le 09/11/2021 à 15:03
Très bon choix de pied à terre pour visiter le château et la ville sur un court séjour. La chambre est confortable, le personnel est accueillant et le soin porté au petit-déjeuner est très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grant Hindson, Merci de votre retour suite à votre séjour chez nous! Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon moment. Cordialement Amandine -
Stéphanie.a5 / 5Le 28/10/2021 à 18:33
Personnel de l acceuil sympathique disponible à tout heure et femme de ménage adorable . Hôtel super bien situé juste a quelque metres du château de Fontainebleau.. Penser à compter 10 euro de plus par 24h pour payer le parking en supplément ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Merci de votre retour suite à votre séjour à ibis château de Fontainebleau, nous allons en faire part à toute notre équipe ;) cordialement Amandine -
jean-paul.a1 / 5Le 14/07/2021 à 22:05
Un hôtel vraiment médiocre. Juste à l'entrée le cendrier plein de cigarettes avec des gobelets partout. chambre minable avec vu panoramique sur un toit et le service technique. A l'origine cette chambre ne devait pas me revenir mais ils ont données ma chambre à une autre personne en protestant un problème technique. le matin au petit déjeuner avec ma femme nous voulions manger sur la terrasse mais les tables étaient encore mouillées comme les chaises ( 9h30 du matin) avec des cendriers pleins de cigarette et remplies d'eau "très agréable pour le petit déjeuner". un hôtel très sombre et de plus le nombre de place de parking son très limité donc si pas de place de parking il faut allée sur le parking du château gratuit jusqu'à 9h mais impossible d'avoir de la place sur ce parking donc soit vous allez vous garer à 3km car aucune place a moins de 3 km ou vous prenez les transports. Sérieusement je déconseille cette hôtel car il y à mieux au alentour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Baillon, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. Je prends note de vos commentaires. Notre devanture est nettoyée plusieurs fois par jour cependant étant situé en plein cœur de ville, beaucoup de personnes usent et abusent de notre cendrier extérieur et de nos abords. Nous notons le point afin d'être encore plus vigilent sur le sujet! Concernant votre chambre, effectivement nous n'avons pu vous donner la chambre réservée puisque suite à une infiltration de la toiture (dû aux forts orages) une partie du plafond était tombé. Nous ne pouvions prendre le risque de vous faire séjourner à l'intérieur. Pour ce qui est du parking, nous vous l'avons également expliqué lors de votre réservation. Le parking n'est pas réservable du fait de la quantité limité de places disponibles. Cependant, le parking du château situé à 100 mètres de la porte d'entrée de l'hôtel n'était pas complet ce jour-là, de plus il est effectivement gratuit de 19h à 09h le lendemain matin. Sachez que nous mettons en oeuvre tout ce qui est dans nos possibilités pour améliorer les prestations de nos services. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger. Bien cordialement. Séverine Lebel Directrice -
nicolas.r5 / 5Le 27/11/2021 à 13:03
Très bon séjour. Un personnel présent et a l’écoute. Hôtel très bien tenu et en plein centre ville.
-
Pascal.I2 / 5Le 12/08/2021 à 05:37
Hôtel en plein centre de Fontainebleau. Chambre pour quatre confortable et spacieuse. Cependant, le logement est sombre car il ne bénéficie que d'une minuscule fenêtre. Si l'accueil n'était pas si médiocre, l'hôtel vaudrait 3 ou 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Château de Fontainebleau. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sabrina Réception Ibis Château de Fontainebleau -
Virginie.o4 / 5Le 06/06/2022 à 13:45
Bien placé chambre propre et confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour VIrginie, Merci pour votre retour suite à votre séjour chez nous! cordialement Amandine -
Michel.i1 / 5Le 09/12/2021 à 10:21
Accueil très très désagréable. Sait on dire bonjour et merci à la réception ? Salle de petit-déjeuner sinistre . Allez voir ailleurs ce sera toujours mieux !
-
Marina.a4 / 5Le 15/08/2021 à 14:57
La chambre était plutôt agréable et propre, par contre je n'ai pas réussi à régler la clim j'ai dû la couper car il faisait très chaud. Le personnel était pas du tout accueillant (sauf le monsieur hier soir) c'est vraiment dommage sinon j'aurais mis 5.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sabrina Réception Ibis Château de Fontainebleau -
Aylin.o4 / 5Le 14/10/2021 à 21:36
J'y ai séjourné plusieurs fois. Hôtel bien placé. Les chambres sont bien insonorisées et plutôt corrects. Accueil un peu froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aylin, Merci de votre commentaire, nous allons faire part de votre retour à notre équipe afin d'y remédier. cordialement Amandine -
Sandra.i5 / 5Le 21/05/2020 à 18:52
L'hôtel est soit neuf, soit rénové récemment et très bien entretenu. Très bien situé en centre-ville et pourtant au calme. La propreté est irréprochable, le petit déjeuner délicieux. La chambre confortable et fonctionnelle. Le personnel de cet hôtel nous a réservé un excellent accueil, avec gentillesse et un sourire radieux. Merci à vous :-)
-
Jérémy.3 / 5Le 14/09/2021 à 10:17
Contrairement à beaucoup d'avis, nous avons reçu un très bon accueil. Nous avons eu un petit problème, qui fût réglé en moins de temps qu'il faut pour le dire Avec des excuses La propreté des chambres est correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Merci pour ce retour positif suite à votre séjour chez nous! cordialement Amandine -
Sylvie.I5 / 5Le 14/06/2021 à 10:33
Très bel accueil, personnel vraiment adorables et professionnels. J'y ai exposé durant quelques années mes œuvres écrites. Si des artistes veulent décorer la salle du petit déjeuner de leurs œuvres cela peut être un lieu sympa. Merci à toute l'équipe de cette longue aventure.
-
Thibaut..4 / 5Le 14/02/2021 à 18:43
J'ai passé un très bon séjour à l'hôtel Ibis Château de Fontainebleau. Les réceptionnistes de l'hôtel sont professionnels, souriants et disponibles et c'est un point fort de l'hôtel. La chambre était propre et conforme aux descriptions que nous avions lu sur le site internet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, merci pour vos 4 étoiles suite à votre séjour chez nous! cordialement Amandine -
Stefani.o5 / 5Le 25/05/2021 à 19:13
Excellent accueil et très professionnel. Je dépose ou recupère des colis régulièrement et les personnes présentes sont toujours disponibles et très polies. Le plus, le service point relais est ouvert le dimanche et ça c'est vraiment très bien. Je recommande vivement cet endroit et remercie chaleureusement les personnes qui y travaillent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Moglia, C'est avec grand plaisir de recevoir votre commentaire!! Nous le partagerons avec notre équipe qui sera ravie!! Nous avons adapté de nouveau nos horaires afin de pouvoir satisfaire un plus grand nombre de nos clients Mondial Relay ;-). En vous souhaitant une très belle journée. A bientôt Séverine LEBEL Directrice -
Xavier.a4 / 5Le 15/01/2020 à 19:26
Les lieux sont très chaleureux et le personnel charmant et dévoué. La chambre était tout à fait confortable et les lieux calmes. Un seul petit problème : le boîtier du sous-sol permettant de sortir du garage car il ne marche pas et était de toute évidence inadapté à l'usage qui en est fait. Un excellent séjour tout de même et nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous avez appréciez votre séjour. A très bientôt! Amandine -
Viktoriia.e5 / 5Le 14/04/2021 à 19:40
J'utilise souvent l'hôtel Ibis de Fontainebleau pour envoyer et recevoir des colis. Personnel toujours très sympathique et responsable. Même connaissant mon nom, ils demandent toujours poliment des documents. Toutes les questions recevront une réponse. Le service est excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nellou, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que le service de retrait de colis vous satisfait. C'est toujours un plaisir de vous recevoir. A très bientôt dans notre établissement. Séverine L -
Marie.a4 / 5Le 13/02/2022 à 15:44
Magnifique château et tout le mobilier intérieur. A visiter sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci de votre retour suite à votre séjour. cordialement Amandine -
Padilla./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Situé à 2 pas du coeur de la ville, des restaurants, commerces et du château de Fontainebleau. Je recommande !
-
Hugo.i5 / 5Le 13/07/2021 à 06:11
Accueil rapide et simple. Chambre bien insonorisée. Parking accessible. Situé en plein centre.non de lieux magnifiques..adapté aux normes covid. Seul bémol la femme de chambre qui rentre sans frapper à 9h30 et de nouveau à 10h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pignare, C'est avec plaisir que la Team Fbleau prend connaissance de vos commentaires!! :-) Sachez que nous allons faire un rappel aux femmes de chambres afin d'être respectueuses avec le sommeil et la tranquillité de nos clients. Au plaisir de vous retrouver prochaine sur notre bel hôtel de Fontainebleau!! Bien cordialement Séverine LEBEL Directrice -
Guillaume.5 / 5Le 05/01/2021 à 08:28
Malgré les restrictions du COVID19, l'hôtel reste accueillant. Le personnel est sympathique et renseigne parfaitement sur les mesures. Les chambres dont correctes et propres. Il y a une grande douche propre aussi. Acces routier aise avec un grand parking publique à proximité de l'hôtel a 3 euros pour la nuit, éclairé et videosurveillé. Petit déjeuner correct et suffisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous! nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour. cordialement Amandine -
DU.A5 / 5Le 23/01/2022 à 09:08
Parfait, très confortable. Chambre un peu petite parcontre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lancelot, Merci de votre commentaire suite à votre séjour chez nous! Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé. Cordialement Amandine -
Joel.a4 / 5Le 03/11/2021 à 05:21
Bonjour, lieux propre er accueillant. Cependant, serait-il possible que la programmation de la climatisation en chauffe serait moin haute,26,5 degrés etait trop chaud,, j'ai du éteindre la climatisation.merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Merci de votre retour. Nous en avons fait part à notre technicien afin d'y remédier rapidement, toutes nos excuses pour le desagrement. cordialement Amandine -
den.e5 / 5Le 31/12/2021 à 21:26
Sympa, bel établissement très bon accueil. Vraiment très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Den Ben, La Team ibis vous remercie pour votre retour suite à votre séjour chez nous! Cordialement Amandine -
Pit.o5 / 5Le 28/10/2021 à 08:25
Proximité du château, parking à 100m pratique de 18h au lendemain 16h permettant de visiter château et la ville. Excellent 3 *.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pit, Merci pour vos 5 étoiles suite à votre séjour chez nous! Cordialement Amandine -
T.t3 / 5Le 12/08/2020 à 20:29
Assez propre, bon accueil, protocole sanitaire apparemment bien appliqué. Néanmoins, je pense que dans l'idéal il faudrait, en plus du nettoyage poussé (ce qui semble être le cas), laisser la chambre vide au moins 24 heures pour éliminer les risques. Ce n'est pas le cas, mais la crise économique oblige ignorer cette précaution.
Réponse du propriétaire :
Bonjour TS Bodin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à Ibis Fbleau ! Nous sommes labellisé ALL SAFE, nous respectons le protocole sanitaire pour faire face à cette crise sanitaire. Cordialement Amandine -
Ben.r3 / 5Le 01/01/2022 à 13:01
Parking payant a 10e annoncé seulement au départ. Experience amère pour ma part qui a gâché le reste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, toutes nos excuses quant à la question du parking qui a gâché votre séjour. En effet ce dernier est payant comme indiqué sur le site au moment de votre réservation ainsi que lors de votre arrivée à la porte du parking et en réception. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement Amandine -
Ferran.a5 / 5Le 09/06/2020 à 11:09
Personnel aimable. Hotel propre et moderne. Tout très correct et près du chateau. Chambres un peu petites mais on y va pour visiter, pas pour rester dans la chambre. Petit déj correct mais sans plus (il y a d'autres options dans les environs). Une bonne option de logement. Bon rapport qualité-prix. Animaux acceptés (5 euro par jour par animal).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ferran Rabasa, Merci pour votre retour suite à votre séjour chez nous! cordialement Amandine -
Marie.a4 / 5Le 31/10/2019 à 15:02
Très bien situé en plein centre. Un super accueil, décoration de circonstance halloweenienne 🎃. Attention parking de l'hôtel payant, et très exiguë (pas idéal pour les familiales...). Chambres propres et calmes mais équipement minimum(pas de bouilloire...) bonne literie. Petit déjeuner buffet très bien garni. Personnel très aimable. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup de votre retour, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour chez nous ! Cordialement Amandine -
brenda.i5 / 5Le 25/05/2021 à 15:25
Bonjour, Je n’ai pas encore eu recours à vos services d’hôtelleries mais je viens souvent chez vous pour votre point relais . Je tenais à souligner que votre personnel nous accueille toujours avec le sourire et la réception des colis est très rapide . Merci d’avoir mis ce service en place , en tant que Bellifontaine celui-ci est très pratique de part sa proximité et ses créneaux horaires ! Mlle Kim
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brenda, C'est avec plaisir de recevoir votre commentaire!!! Toujours un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Nous essayons de nous adapter au mieux afin de satisfaire le plus grand nombre de nos clients mondial relay mais également de pouvoir satisfaire nos clients hôtels qui est notre coeur de métier. Au plaisir de vous revoir bientôt!!! ;-) Séverine LEBEL Directrice -
patricia.J5 / 5Le 30/01/2022 à 13:05
Très bien situé pour visiter la ville Personnel sympathique et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles, nous allons faire part de votre retour à toute l'équipe. cordialement Amandine -
Tiphany.A1 / 5Le 18/01/2021 à 16:24
Mon commentaire ne concerne pas mon séjour mais mon expérience en tant que cliente mondial relay. Le personnel de l’hôtel a refusé de me délivrer le colis au nom de ma mère malgré ma pièce d’identité et la sienne en photo. Ma mère ne pouvant pas venir a cause du couvre-feu (elle travail a paris dans le para-medical) les à appeler et ils n’ont pas été du tout compréhensif. Le colis va donc repartir... super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Zanelli, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre établissement. Cependant, comme nous vous l'avons expliqué et expliqué également à votre maman, c'est une procédure établie par le transporteur Mondial Relay, fournisseur à qui vous avez réglé les rfais de livraison de votre colis. Mondial relaya nous demande de vérifier les pièces d'identités physiques des personnes venant réceptionner les colis. ce que nous appliquons effectivement à la lettre car avec un simple logiciel de retouche une pièce d'identité peut être falsifiée. cette procédure est là pour vous sécuriser ainsi que les colis. Comme j'ai voulu moi -même l'expliquer à votre maman puisque mon réceptionniste s'est fait malmené en ligne, le couvre feu étant en vigueur, je m'étais engagée à conserver le colis jusqu'à dimanche. Ma solution n'a pas convaincu. Votre maman aurait pu aussi contacter Mondial Relay pour nous envoyer une autorisation de leur part à délivrer en dérogeant à la procédure mais nous aurions été en règle. Nous ne sommes qu'un intermédiaire de Mondial Relay. Votre colis est toujours présent donc au plaisir de vous le délivrer. Bien cordialement. La direction. -
Delphine.D4 / 5Le 15/08/2018 à 06:48
Emplacement idéal car très proche du château de Fontainebleau (5mn à pied), et nombreux restaurants, brasserie dans le quartier. Les chambres sont vraiment petites mais le matelas confortable (ni trop souple ni trop dure). Personnel agréable et petit déjeuner très correct. Attention : pas d ascenseur entre le parking niveau -2) et l hôtel : il faut monter 2 niveaux d escalier avec les valises pour accéder à l hôtel et nous n avions pas été prévenus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci de votre avis suite à votre séjour. En effet, nous sommes situé au cœur de la vile. Cordialement Amandine -
Bernard.a4 / 5Le 10/11/2018 à 06:18
Un hôtel très bien placé au centre de Fontainebleau. Les chambres ont été refaites récemment et sont propres et bien équipées, avec de belles salles de bain. Elles ne sont néanmoins pas très grandes et l'accès à certains services (Internet pour ordinateur) reste difficile. L'hôtel est par ailleurs agréable avec sa cour intérieure et sa grande réception, et les petits déjeuners en libre service sont très chouettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Merci de votre retour suite à votre séjour chez nous! Cordialement Amandine -
ab.n3 / 5Le 11/06/2018 à 22:35
Bien placé accueil souriant et sympathique Chambre très propre et bien insonorisée avec TV ,clim,douche,WC et sèche cheveux , mais celle-ci est un peu petite et la literie ainsi que les oreillers sont vraiment trop mous. Il manquerais une bouilloire pour le thé et un mini frigo pour conserver au frais les spécialités achetées en ville. Le parking est payant ,10 euro mais c'est pratique. Petit déjeuner très bien , jus d'orange frais ,œufs a la coque pancakes et sirop d'érable , viennoiseries, pains frais,bons fromages , bon jambon et bonne charcuterie , on sent le travail bien fait. En résumé bon rapport qualité/prix mais encore quelque efforts sur la literie et l'équipement de la chambre et cela serait parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ab Angell, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ibis chateau de Fontainebleau Cordialement Amandine -
Vital.a5 / 5Le 11/04/2021 à 15:32
Excellent accueil de la part du réceptionniste Armand, une personne très sympathique et professionnelle. Nous avons passé un agréable moment à ses côtés. Son accueil a fait le charge de l’hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vital Laine, C'est avec plaisir que nous prenons lecture de votre avis :-). Nous avons partagé votre commentaire avec l'équipe et surtout Armand qui était très content de votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement de Fontainebleau. Bien cordialement.. Séverine L. -
anne-hélène.o2 / 5Le 22/05/2021 à 09:43
Bonjour. Cela n'a rien à voir avec le séjour mais avec votre service de livraison Mondial Relay; Je suis profession libérale donc j'utilise assez souvent les livraisons. Et en fait, je redoute 2 modes de livraison: ups qui ne me signale jamais leur passage et Mondial relay chez vous. La première fois cela a été en mai 2020 pour une livraison ikéa. Je n'ai jamais reçu le colis en entier et aucun texto pour me dire que j'avais un colis déposé à l'hôtel. Votre réceptionniste me voyait passer à l'improviste et il avait 1 colis, puis 2 (j'aurai du en avoir 7 mais il m'en a manqué 2 à la fin). J'ai été obligée de solutionner le manque des 2derniers colis sur les 7 avec ikéa, cela a fini de se régler en novembre 2020 après moult péripéties. J'ai repris confiance pour une deuxième livraison en mars 2021 qui s'est bien passé. Donc j'ai choisi une 3 ème livraison cette semaine chez vous. Là j'avais 2 colis (mon seul jour de repos cette semaine c'est aujourd'hui). Malheureusement comme tout un chacun on pense que vous êtes ouvert le samedi et j'arrive avec une autre personne qui elle aussi ne devait pas avoir d'autre choix de jour pour réceptionner son colis. Malheureusement, votre réceptionniste manque d'empathie (je pense). Je suis au contact du public tous les jours. Je comprends le désarroi de chacun mais on peut être plus souriant en disant je suis désolée cela n'est pas ouvert plutôt que lisez ce qui est marqué sur un ton assez énervé. Je pense que la 4 ème livraison je vais hésiter à vous choisir. J'essaierai un autre alors que vous êtes le plus proche pour moi mais cela n'est pas pratique. Plusieurs fois, j'ai eu un souci. En fait, c'est tout ou rien (cela dépend de la personne qui est à l'accueil chez vous et cela n'est pas possible). Cdt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Boivin, Nous sommes navrés que le service de livraison de colis ne vous a pas apporté pleinement satisfaction. Malheureusement, nous ne sommes qu'un simple relay qui est là pour rendre service aux habitants du secteur qui n'ont pas toujours de point relay à proximité de chez eux. De plus, nous ne pouvons gérer les litiges que vous avez avec Mondial relay, il faut voir cela en direct avec eux... Concernant les horaires, comme nous vous l'avons expliqué lors de votre dernière visite, les jours d'ouverture et les créneaux sont définis afin de pouvoir concilier la vie d'un hôtel qui accueille de la clientèle mais aussi de pouvoir assurer la livraison des colis sans vous faire patienter parfois quelques minutes lorsque nous sommes déjà en communication téléphonique ou en prestation client. D'où le fait d'être notamment d'être fermé le samedi afin de nous consacrer pleinement aux demandes de nos clients hébergés puisque l'hôtellerie est notre activité principale et notre cœur de métier. Tout de même, nous tentons une dernière approche concernant le point relay et donc nos horaires ont été de nouveau adaptées et sont consultables et mises à jour sur le site de MONDIAL RELAY. Vous souhaitant une belle journée. Bien cordialement Séverine LEBEL -
Jérôme.o5 / 5Le 13/08/2020 à 21:25
Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel. En revanche, suite à un colis que je suis allé chercher dans cet établissement, je peux témoigner de l'accueil, qui est excellent: le réceptionniste a fait preuve d'intelligence et de patience à mon égard, (qui, je dois bien l'admettre, n'étais pas dans une bonne disposition).
-
permingeat.i2 / 5Le 24/05/2020 à 10:56
De gros problème de gestion du COVID19. À notre arrivée, on a été surpris de voir certains clients ET employés sans masque à l'accueil et pas de gestion des distanciations au sol. Le lendemain de notre arrivée, 2h d'attente pour pouvoir aller prendre soi-même son petit déjeuner dans une queue à l'accueil toujours sans distanciation. Pour au final, le manger en chambre. De retour à 17h après une randonnée de 15 km bien sympathiques dans la belle forêt de Fontainebleau...Encore 2h d'attente pour récupérer une chambre propre. On peut comprendre que la gestion de la crise n'est pas simple, mais le pire dans cette expérience est qu'on nous fait comprendre que la faute était toujours des autres. Des clients qui ont tous réservé 48h avant. On n'a pas signalé qu'on voulait un petit-déj en chambre alors que la salle de restauration n'avait que 6 places (on était déjà 4). Un hôtel qui a été dépassé pour sa reprise d'activité, en très fort sous-effectif. Par contre, il continue de faire sa marge en dégradant l'expérience client...Terriblement déçue du groupe Accor et du programme Live Limitless... On pensait que les établissements seraient au taquet pour la reprise post Covid, heureux d'accueillir à nouveau des clients.. Au final le séjour aura été marqué d'excuses inacceptables... "on a eu une panne de baguettes", "les hôtesses de ménage ne sont que deux", "désolée on est débordés"... Désolée ça ne passe pas du tout !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Permingeat, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous! Cependant, nous sommes surpris de découvrir un tel mécontentement suite à votre weekend. Nous donnons le meilleur de nous même afin de satisfaire au mieux notre service même pendant cette période de crise sanitaire. Tout le protocole sanitaire est mis en place sur l'établissement (gel hydroalcoolique/gants/lingettes/cloisons de protection à disposition des clients et collaborateurs en réception/au bar/à l'entrée ascenseur et l'entrée salle petit déjeuner) , en effet les collaborateurs sont masqués et gantés dès lors qu'ils ne se trouvent pas derrière les cloisons de protection de la réception ainsi que tout le personnel d'étage et de restauration. La direction y veille tout particulièrement. Pour notre service petit déjeuner, il s'est lui aussi adapté à cette crise, en effet nous le servons sous forme de plateau et au vu de l'affluence ce weekend, nous ne pouvions pas vous le servir directement en chambre. Nous vous l'avons précisé lors de votre arrivée. De plus, en ce qui concerne la distanciation sociale, elle est présente sur notre établissement puisque nous avons adapté notre salle de petit déjeuner ainsi que la terrasse à respecter les 4m2 par tables occupées? nous avons également mis un sens de circulation dans la salle de petit déjeuner afin d’éviter les croisements. Concernant le nettoyage de nos chambres, il s'est lui aussi adapté à la situation avec une désinfection plus importante et plus longue afin de vous garantir une sérénité lors de votre séjour. Nous faisons notre travail avec passion et espérons malgré tout vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Séverine, Amandine, Samantha -
Sabrina.5 / 5Le 17/02/2020 à 22:23
Super hôtel, joliment décorée pour la Saint Valentin❤ Le personnel est très accueillant et vraiment serviable. La chambre très propre et calme. Et pour couronner le tout un super petit dej' avec suffisamment de choix pour les goûts de chacun. Nous avons vraiment apprécié ce week-end 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci beaucoup pour ce retour positif sur notre hôtel et sa décoration faite 100% main par l'équipe. A très bientôt chez nous! Cordialement Amandine -
Margaux.h5 / 5Le 25/02/2020 à 11:20
Nous sommes venus pour un Week-end en famille. Hotel très propre, parking à disposition, le personnel était très accueillant et en plus l'hôtel est à deux pas du Château. Buffet de petit dej très bien également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous! En espérant vous revoir prochainement, cordialement Amandine -
Marie-Odile.F4 / 5Le 02/08/2020 à 16:56
Situation exceptionnelle au Centre ville, parking sur place, établissement très silencieux, agréable buffet au petit déjeuner, personnel d'une extrême gentillesse, propreté impeccable dans tout l'établissement. Grands choix de Restaurant à proximité. Je recommande vivement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Odile, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous! je suis ravis de constater que votre séjour s'est bien passé. A très bientôt! Amandine -
Cedric.a4 / 5Le 27/04/2021 à 17:30
Le personnel est super, accueillant, souriant, aimable et à l'écoute. Litterie impeccable et confortable. Un petit jardin très joli et un aucun bruit. Allez y les yeux fermés.
-
Laura.a5 / 5Le 10/05/2018 à 07:02
Plus que satisfaite de mon séjour. Hotel très bien situé - centre ville - grand parking à disposition à proximité. L'hôtel est très propre, l'ambiance y est chaleureuse. Et les chambres sont confortables. Personnel très à l'écoute et très profesionnel. Petit déjeuner très copieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous fut agréable et que nous avons su vous satisfaire. Cordialement Amandine -
Gérard.O1 / 5Le 09/06/2021 à 13:30
SCANDALEUX Refuse de donner les colis pendant l'ouverture car il décident de tranche horaires ou il veulent bien donner les colis et d'autre ou ils se réserve le droit de ne pas les donner et les garder au chaud derrière alors qu'on est devant eux avec pièces d'identité avis de livraison mais rien n'y fait il préfère prendre 10 minutes pour ne pas donner le colis que 2 min pour le donner. SCANDALEUX
Réponse du propriétaire :
Monsieur Dorle, Nous sommes désolés que votre expérience Mondial relay n'ai pas été concluante, cependant comme nous vous l'avons expliqué hier lors de votre venue, des horaires sont en place afin de pouvoir à certains moments de la journée nous consacrer uniquement à nos clients hébergés. Cela de façon à vous éviter de patienter parfois longtemps en réception car nous sommes déjà sur une prestation client. Comme vous l'avez souligné également, nous étions fermé le samedi. Cela fait un mois que nous ouvrons le relais 7/7 afin de vous donner la possibilité de pouvoir récupérer vos colis plus aisément. La seule chose que nous conservons est le créneau d'ouverture du relais soit comme évoqué de 09h00 à 18h00 en service continu... Nous essayons de nous adapter au mieux aux demandes de nos clients. Cependant, comprenez nous également que l'accueil du client hébergé est notre cœur de métier et nous devons être totalement disponible pour pouvoir les accompagner tout au long de leur séjour. Bien cordialement La réception -
LN.74 / 5Le 02/08/2017 à 20:21
Chambre d'hôtel Ibis au centre de Fontainebleau, pas très spacieuse, mais suffisante pour 2 personnes. Bureau, rangement, télévision. Très bonne literie, mais les oreillers sont trop mou. Grande douche, sèche-cheveux, grand miroir. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Personnel accueillant et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LN77, Merci de votre retour sur votre séjour à l'ibis château de Fontainebleau. Je vais faire part de vos commentaires à toutes l'équipe. A très bientôt ! Cordialement Amandine Responsable de réception -
Hakim.a3 / 5Le 03/07/2019 à 08:12
Tres propre, personnel accueillant mais les chambres sont petites. Clostrophobes passez votre chemin. Attention aux horaires du petit dej. La fermeture etait à 10h00 bien que sur le dépliant il était noté 11h00.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakim, merci pour votre retour suite à votre séjour chez nous. le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h au buffet ensuite nous proposons un petit déjeuner lève tard jusqu'à 12h00. Cordialement Amandine -
Yvon.e4 / 5Le 13/08/2020 à 19:36
Accueil simple rien de plus. Chambre propre. Petit déjeuner classique. Il n'y a pas de commentaires à faire. Pas de plus dans cet hôtel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvon, Merci pour vos 4 étoiles suite à votre séjour chez nous ! Cordialement Amandine -
Jocelyne.4 / 5Le 21/02/2021 à 14:41
Accueil pas très chaleureux à notre arrivée, en dépit de cela, nous avons passé un bon moment en famille, dommage que nous n'ayons pas eu nos 3 chambres au même étage alors que la réservation l'annonçait, personnel de chambre très aimable et hôtel vraiment calme, chambres très propres, de nombreux commerces à proximité ainsi que le Château
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne, Merci de votre retour suite à votre passage à Fontainebleau. Cordialement Amandine -
bea.e4 / 5Le 11/11/2019 à 08:29
Bel hôtel.chambre double très bien sauf pour ouverture porte salle de eau. Une porte coulissante serait plus pratique. Bon petit déjeuner. Bonne situation. Moquette du couloir sale. Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bea Bea, Merci pour vos 4 étoiles. En ce qui concerne les portes de salle de bain, nous essayons de trouver une solution pour le changement des poignées. de plus, nous nettoyons les moquettes couloir début décembre. Cordialement Amandine -
Dr6.i3 / 5Le 18/08/2019 à 11:34
Hotel bien situé propre. Mais le parking est un point noir petit casse gueule et on n est pas sûre d avoir une place. L autre problème est le Wi-Fi le signal etait trop faible ma tablette passée son temps a se déconnecter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dr6 Pierre, Merci pour votre retour suite à votre séjour. Désolés pour le parking mais nous le partageons avec un résidence. Cordialement Amandine -
Thibaud.u4 / 5Le 07/07/2020 à 14:47
Accueil sympa, chambres propres, prix bas. On attend pas plus d'un hôtel Ibis. Petit bémol sur la climatisation qui ne fonctionne pas très bien.
Réponse du propriétaire :
bonjour Thibaud, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous.Nous avons fait part du problème de clim à notre technicien. cordialement Amadine -
Jeremy.E2 / 5Le 11/08/2018 à 09:21
Petit déjeuner assez décevant. Chambre tout juste correct. Ménage pas suffisamment fait. Attention au dessous de lit trace suspectes dans la salle de bain. 100€ la nuit n'est pas un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Château de Fontainebleau. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement Amandine -
Oliver.o4 / 5Le 09/09/2020 à 19:48
Chambre bien insonorisée et correcte. Parking du château proche. En plein centre ville donc proche des restaurants et commerces. Beau petit déjeuner continental.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oliver, Merci de votre retour suite à votre séjour chez nous ! Cordialement Amandine -
Pauline.a5 / 5Le 13/03/2021 à 12:41
Pratique pour récupérer ou déposer des colis, accueil agréable et service rapide ! L’hôtel est très propre.
-
Antoni.e5 / 5Le 14/04/2018 à 08:55
Je suis totalement satisfait de mon séjour : chambre confortable, literie impeccable, personnel accueillant et souriant, ambiance feutrée, petit déjeuner copieux. Wifi rapide, ce qui n'est plus un luxe, mais une nécessité. Parking disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoni, Un grand Merci à vous ! Satisfaire nos clients reste notre priorité et quand nous y parvenons, c'est une grande satisfaction. A Bientôt! Amandine -
Antoine.u1 / 5Le 20/09/2018 à 13:25
Ma réservation via Booking n'avait pas fonctionné, la personne à l'accueil m'informe que ce n'est pas grave et que les prix en direct sont moins chers. Elle me donne le tarif 96 EUR par nuit, je prends 2 nuits. Hors lors de mon départ la deuxieme nuit était passée à 115 EUR !!! j'ai demandé explication et que ce soit corrigé et la... on me demande le nom de la personne qui était à l'accueil le vendredi... j'attends 15 min pour qu'ils intérrogent leur hierarchie... bref PERTE DE TEMPS, ils n'ont rien fait pour aligner les prix... Donc DEMANDEZ bien un devis car ils vous appliquent le montant qu'ils souhaitent... Inaceptable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Buffet, Merci de votre retour suite à votre séjour à Ibis Chateau de Fontainebleau. Je comprends votre mécontentement, il y a eu un mal entendu avec la réceptionniste présente en réception. Sachez que les tarifs chez ACCOR varient en fonction des jours, de l'offre et de la demande. Suite à votre appel ce jour, j'ai effectué un remboursement afin de vous faire le même tarif pour les deux jours. Cordialement, Amandine -
Emma.r5 / 5Le 16/06/2021 à 18:46
Très bon séjour, les chambres sont très confortables et agréables. Je recommande vivement !
-
Louise.e4 / 5Le 27/07/2020 à 11:33
Accueil sympathique, réception 24h/24, parfaitement propre, très bien situé. seul petit bémol avec la climatisation qui ne fonctionnait pas parfaitement bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Merci de votre retour, toutes nos excuses pour la climatisation. cordialement Amandine -
Philippe.r5 / 5Le 18/02/2020 à 10:37
Nous étions très bien accueillis, hôtel très bien situé en plein centre avec parking, la chambre bien agencée et propre, belle et grande salle de bains et personnels très sympas et pros A une prochaine c'est sûr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci de votre retour suite à votre séjour chez nous ! A une prochaine fois sur FBleau. Cordialement Amandine -
Joanna.r5 / 5Le 10/06/2021 à 11:52
Personnel très gentil, serviable et sympathique, je recommande vivement cet hôtel ! Équipe très pro !
Réponse du propriétaire :
Madame Priot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Château de Fontainebleau. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Séverine Lebel Directrice Ibis Château de Fontainebleau -
Alban.o4 / 5Le 27/02/2018 à 07:52
Hôtel très agréable situé en plein centre de Fontainebleau à deux pas du château. Chambres un peu exigues mais confortables. L'hôtel dispose d'un parking et d'un service snack 24/24.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, Merci pour votre retour sur votre séjour à l'Ibis Château de Fontainebleau. cordialement Amandine -
Fatoumata.a4 / 5Le 25/04/2021 à 12:05
Très bon séjour, personnel fort sympathique, hôtel très agréable et calme. Je recommande vivement l établissement
-
Marie-Jeanne.o5 / 5Le 26/10/2018 à 08:45
Bon accueil. Literie confortable , calme , parking sous sol . Petit déjeuner complet , jus de fruit frais . Espace enfant , déco Halloween. En plein centre de Fontainebleau idéal pour la visite du château.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Jeanne, Mille merci pour ce commentaire suite à votre séjour chez nous ! N’hésitez pas à liker notre page Facebook pour la décoration Halloween ... Revenez pour noël nous aurons d'autres surprises ... A bientôt Amandine -
Nethery.4 / 5Le 10/11/2019 à 21:25
On a particulièrement apprécié l'emplacement de l'hôtel , le parking certes non reservable mais malgré un hôtel plein, nous avons pu nous y garer. Le bar dans le hall de l'hôtel est un plus très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nethery, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis château de Fontainebleau.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. cordialement Amandine -
Michel.n4 / 5Le 18/05/2021 à 20:16
Hôtel très bien situé. Bon rapport qualité prix. Personnel affable
Réponse du propriétaire :
Monsieur André, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Château de Fontainebleau. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Séverine Lebel Directrice Ibis Château de Fontainebleau -
laurine.l5 / 5Le 10/06/2021 à 11:26
Superbe hôtel, personnel très agréable aux petits soins de sa clientèle je recommande vivement cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame Claramunt, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Château de Fontainebleau. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Séverine Lebel Directrice Ibis Château de Fontainebleau -
Pascal.o4 / 5Le 13/08/2021 à 04:16
Bon accueil. Hôtel très bien situé pour visiter le château.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Château de Fontainebleau. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sabrina Réception Ibis Château de Fontainebleau -
Tata.o4 / 5Le 27/07/2020 à 12:42
Terrasse très agréable, salle de petit-déjeuner sobre et propre. Accueil très sympathique et équipe très disponible et fort sympathique ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour chez nous, et merci de nous recommander ! cordialement Amandine -
Alexandre.o4 / 5Le 01/08/2021 à 08:19
Service correct, quelques petits défauts d agencement dans les chambre . 1 seul prise sur la tête de lit d un seul côté seulement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mollers, La Team Ibis vous remercie pour votre commentaire!! Nous prenons en compte vos remarques sur l'unique prise et allons rajouter un power cube afin de faciliter les branchements. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Ibis Château de Fontainebleau!!! A très bientôt!! Séverine LEBEL Directrice -
Michaël.4 / 5Le 07/03/2017 à 17:52
En voyage d'affaire pour une nuit l'hôtel vient d'être rénové, parking gratuit, wifi de qualité et literie très confortable. Le pdj est de bonne qualité parfait pour une étape avec de nombreux restaurants à proximité
-
Baudoin.a5 / 5Le 07/05/2018 à 09:24
Une expérience très agréable tant par l'emplacement que par le service (déco, chambre, petit dej'). Un personnel compétent, courtois (comme on s'y attend dans un Ibis) mais surtout très bienveillant ce qui est un + fort appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Que pouvons nous vous répondre a part un GRAND MERCI sur ce retour si positif. En espérant, vous revoir très bientôt ! Cordialement Amandine -
Théo.a4 / 5Le 29/07/2019 à 09:16
Hôtel simple mais qui reste tout de même moderne et qui possède une multitudes de services. Personnels très efficace et très sympathique. Hôtel que je recommande pour passer une ou deux nuits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Merci pour votre retour suite à votre séjour chez nous! Cordialement Amandine -
Catherine.i1 / 5Le 17/07/2021 à 20:10
Hotel pourri, en live!! Deux jours que la douche ne fonctionne pas, a l'accueil, déplorable, le personnel vous ignore. Les chambres sentent le pourri!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bize, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés des désagréments survenus cependant il est dommage de généraliser le problème rencontré à tout l'hôtel... Sachez qu'il y a quelques jours un curage complet des canalisations a été réalisé sur l'établissement afin d'éviter le genre de désagrément que vous avez rencontré ce week-end. Malheureusement, nous ne pouvions prévoir que de la paille et d'autres substances soient introduites dans les siphons de douche. De plus, la solution a été très rapidement trouvé puisque je vous ai moi-même eu en ligne à 22h30 afin de solutionner la situation. Je vous ai donc trouvé un relogement dans l'hôtel à proximité du notre en surclassement et dans des délais extrêmement court. Je tiens donc à vous renouveler nos excuses et sachez que nous produisons le meilleur de nous-même chaque jour afin de vous garantir les meilleurs prestations et ce même en temps de crise sanitaire. La Team Fbleau se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée. Bien cordialement. Séverine LEBEL Directrice -
mehdi.h4 / 5Le 17/05/2019 à 08:19
Bon hotel chambre un peu petite mais très calme. Bon petit-déjeuner dommage que dimanche il y ait eu du retard (7h au lieu de 6h30)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Merci pour votre retour suite à votre séjour chez nous ! Toutes nos excuses pour le retard du petit déjeuner. Cordialement Amandine -
Hélène..3 / 5Le 19/02/2017 à 17:41
Hôtel en travaux, deuxième étage rénové mais les travaux nous ont réveillé le samedi matin. Les chambres sont étroites mais fonctionnelles. Il n'y a pas de bouilloire dans les chambres. Hôtel dans le centre ville, proche du château
-
Anne.a5 / 5Le 10/06/2019 à 05:41
Très bon séjour de 2 jours. Très propre. Calme. Petit déjeuner très varié et copieux. Bien situé en plein centre ville. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Marie Merci beaucoup de nous recommander. A bientôt Amandine -
Veronique.a4 / 5Le 21/02/2019 à 22:03
Personnel très accueillant, petit déjeuner très complet, literie excellente et emplacement idéal 👍 Seuls bémols : clim bruyante et siège pour PMR pas du tout pratique (le strapontin est beaucoup trop petit et bombé : chute inévitable pour un paraplégique !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci de votre retour suite à votre séjour chez nous ! Nous allons étudier le changement du siège des salles de bain PMR. je vous souhaite une bonne journée Cordialement Amandine -
alexandre.l5 / 5Le 01/08/2021 à 10:17
Accueil professionnel et chaleureux. Hôtel calme et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, La Team Ibis vous remercie pour les 5 étoiles attribuées!! Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Ibis Château de Fontainebleau!!! A très bientôt!! Séverine LEBEL Directrice -
Sébastien.a4 / 5Le 06/12/2018 à 18:14
Hôtel propre et calme, les lits sont confortable. Le petit déjeuner est vraiment au top. Lacceuil à toute heure est bien pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous allons faire part de votre retour à toute notre équipe suite à votre séjour chez nous. Cordialement Amandine -
aurelien.a1 / 5Le 25/03/2017 à 07:56
DEUX fois le montant de la réservation bloqué sur ma carte (2'000e au lieu de 1'000) pour 10 jours et le staff n'a rien fait pour empêcher la chose! Ils se sont servis de ma carte comme d'une assurance plutôt que de régler le problème. Inadmissible. J'appelle cela de l'abus. Got TWICE the amount of the rooms booked on my card (2'000 euros instead of 1'000) for 10 days and staff hasn't done anything to help. They clearly used my card as an insurrance instead of fixing the situation. I call that abuse.
-
jeanlouis.i5 / 5Le 07/08/2019 à 13:32
Service super Parking génial on laisse la voiture durant le séjour et on peut allez au chateau à pied super et en plus il est couvert et garder Quant au chambre très belles Et séries sur le gâteaux il y a un bar et il fon même des casse-croûte ou a manger Dessidement cette hôtel ibis Nous surprendre toujours génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanlouis, Merci pour votre commentaire très positif. cordialement Amandine -
Alexandre.e4 / 5Le 25/07/2018 à 06:46
Super hôtel propre le personnel est très gentil les chambres sont superbe les douche aussi mais le buffet petit déjeuner un vrais plaisir ya tous se qui' faut .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour si positif suite à votre séjour. A bientôt ! Cordialement Amandine -
christelle.a5 / 5Le 07/08/2021 à 09:06
Hôtel super bien placé, literie au top, petits déjeuner top!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sabrina Réception Ibis Château de Fontainebleau -
Nathan.r5 / 5Le 16/02/2020 à 18:48
Lieux très propres et agréables, bien situé en centre ville, parking souterrain, personnel souriant et bien accueillant, aucune fausse note à signaler et même plus: déco à l'honneur de la St Valentin, très sympa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci beaucoup de votre retour sur notre décoration et sur votre séjour chez nous. En espérant vous revoir à Pâques nous auront une autre déco. :) Cordialement Amandine. -
Henri.i5 / 5Le 13/10/2021 à 18:54
Bon hôtel au cœur de Fontainebleau. Plusieurs bons restaurants à quelques pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Merci pour vos 5 étoiles suite à votre séjour chez nous. cordialement Amandine -
Vincent.R5 / 5Le 03/04/2016 à 05:08
Equipe sympathique et vient juste d etre rénové. A deux pas du château et dans le coeur de la ville. Nous avons pu nous rendre a l INSEAD à pied ainsi que de faire de belles balades en foret. Au top. Je recommande
-
Lise.o5 / 5Le 07/12/2021 à 18:04
Très bien situé, très bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, Merci, nous allons en faire part à toute notre équipe. cordialement Amandine -
Wonder.o5 / 5Le 02/01/2020 à 21:24
J’ai réservé une nuit pour fêter le jour de l’an et c’était super agréable de tomber sur un hôtel où l’équipe est au top, petit déjeuner à volonté beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre retour suite à votre séjour chez nous! Nous vous souhaitons une bonne Année 2020 ! Cordialement Amandine -
Denis.a5 / 5Le 03/08/2019 à 11:09
L'hôtel est idéalement placé à côté du château. Le personnel est accueillant et très professionnel. L'ensemble est tout à fait satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci beaucoup de vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Cordialement Amandine -
Jérôme.e3 / 5Le 12/10/2017 à 08:48
Chambre confortable mais petite Petit déjeuner de bonne qualité Je recommande les madeleines 👍 bière locale présente au bar La blonde : un régal (merci pour le conseil) Un bémol : le personnel de réception doit être un peu plus attentif aux demandes client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci pour ce commentaire suite à votre séjour, désolé du manque d'attention de mon équipe avec qui je ne manquerais pas de partager votre retour. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Xavier.