Le Manoir De Gressy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Manoir De Gressy Gressy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Manoir De Gressy à Gressy

Chambres claires dans un élégant hôtel, avec restaurant haut de gamme, bar, piscine extérieure et spa. Hôtel raffiné avec piscine et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pak.l
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 12:43

    Le personnel est compétent et très agréable, lieu plutôt adapté à des séminaires. Bon vins mais qualité variable sur les repas. Pas mal d'espace dans les chambres, joli jardin et piscine. Il faut aimer les vielles pierres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Bien cordialement. Le Manoir de Gressy.

  • Avatar Sherla.D
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 08:22

    Le personnel est souriant, à l’écoute, attentif et très gentil. Nous avons eu la chance d’avoir une chambre supérieure à celle qu’on a réservé. Un endroit confortable, très chaleureux, le petit-déjeuner est varié et appétissant. Un agréable moment dans ce beau Manoir à l’ancienne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce joli commentaire, nous sommes ravis que votre séjour au Manoir de Gressy ai été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Le Manoir de Gressy.

  • Avatar Mullot.d
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 23:30

    Grosse déception : des énormes tâches sur la moquette, des serviettes qui sentent le chien mouillé, des toilettes qui ne fonctionnent pas, très mal desservi (l'hotel propose sinon un pseudo chauffeur pour 10€ le km!!!! A éviter!),des prix exorbitant!!! Un conseil appelez vous même votre taxi ou un taxi officiel qui vous reviendra beaucoup moins chère que ces clowns de transporteur qui se prennent pour chauffeur de luxe au vue du prix. Deux bons points quand même, le dîner était très bon et le cadre agréable mais ça ne compense pas le reste pour un hôtel qui se veut 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adeline, Je suis sincèrement navré que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'avais eu le plaisir de vous rencontrer durant votre séjour et je suis sincèrement navré que l'action de notre côté n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons durant votre séjour à veiller à votre satisfaction. Cordialement Sylvain G - Responsable Hébergement,

  • Avatar Dorothée.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 20:47

    Le lieu est magnifique, très bien entretenu, l'extérieur comme à l'intérieur et les chambres sont spacieuses et propres. L'accueil était très agréable avec du personnel très professionnel et à l'écoute ( sans le nommer Sylvain) a pris le temps d échanger avec nous. Un petit déjeuner était décevant et honnereux.. Dommage que nous ayons pas trouver le lapin plus rapidement pour pâques et gagner un brunch pour revenir vous revoir plus vite. Au plaisir de vous revoir. Nous reviendrons c'est sûr 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre séjour s'est parfaitement déroulé et j'en suis très heureux! Votre note constitue une source de motivation très forte pour nous tous. A bientôt Sylvain G -Responsable Hébergement

  • Avatar olivia.o
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 20:41

    Nous y avons célébré notre mariage le week-end dernier. Tout était parfait! Au delà de nos attentes. Une équipe professionnelle et efficace. Nous avons été accompagnés sur toute la préparation du mariage. Le cadre est sublime et la salle du vin d'honneur incroyable. Merci 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Collier, nous sommes ravis que votre mariage ai été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour ce joli commentaire et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Manoir de Gressy. Bien cordialement. Le Manoir de Gressy.

  • Avatar Aurelie.
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 15:07

    Lieu d'exception. Nous y avons séjourné dans le cadre d'une visite au château de chantilly situé à 35 min. Le cadre est superbe, les chambres spacieuses, équipées et en raccord avec le manoir. Le personnel est tres agréable et discret. Nous avons apprécié pouvoir profiter de la piscine chauffée, du prêt de velo, du billard et du dépaysement que procure les lieux. Le petit déjeuner était varié et copieux. Je recommanderai sans hésiter cet hôtel aux portes de Paris mais qui semble totalement coupé du monde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Faire de votre séjour un succès est pour nous tous au Manoir de Gressy notre plus belle récompense. Savoir vous accueillir et vous permettre de profiter d'un break sont notre priorité. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau Sylvain G- Responsable Hébergement

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:44

    Un bel hôtel constitué d'un bâtiment en U de 2 étages autour d'une cours intérieur avec jardin et piscine. Le parking extérieur est grand aucun problème pour se garer. A l'accueil, les hôtesses sont très pro, vous accueillent avec le sourire et répondent au mieux à toutes vous demandes. La literie est excellente en revanche un petit manque d'insonorisation par rapport au couloir mais sans doute du à l'âge du bâtiment. La piscine est au milieu de la cour intérieure et caché des regards par une haie bien fournie ce qui est très agréable. Elle est chauffée et le matin ça se sent : on rentre facilement dedans. Avec une bonne partie à 80 cm c'est idéal pour des enfants qui ont pieds et peuvent profiter. Un point négatif : la communication entre l'accueil et le restaurant, manifestement l'information se perd dans le second (j'avais vérifié que la commande avait été bien noté) et cela fait du surcroit de travail pour le premier en plus du temps que j'ai passé à régler le problème.

  • Avatar alba.e
    1 / 5
    Le 17/01/2022 à 05:35

    Inadmissible !! Nous avons passer deux nuits dans cet hotel, en s’installant dans la chambre on trouve un cafard ! Nous appelons donc la réception qui vient le chercher.. Le lendemain pas d’eau chaude 😂 et la réception nous dis qu’il faut attendre voila voila super Et pour finir l’ascenseur qui ne marchait pas mais pas banalisé donc hyper dangereux avec un trou !!! Aucun geste commercial a la fin du séjour bien évidemment, j’attends encore qu’un « responsable » me rappel. Vraiment honteux, a fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alba, Je suis sincèrement navré que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La panne d'eau chaude est due à une coupure électrique qui a duré de 07h30 à 11h00 et avons rétabli au plus vite le courant. Soyez assurée que notre Direction vous rappelle dans les plus brefs délais. Sincèrement, Sylvain G - Responsable Hébergement

  • Avatar Ianglois.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 21:36

    nous y sommes allés pour un brunch et c etait parfait . tres bon accueil en réception comme en restauration. le brunch était de qualité et très copieux. le cadre magnifique. nous y retournerons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Langlois Votre TOP note a été partagée avec toutes les Equipes et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de la partager. Nos prochains évènements auront lieu le dimanche 29 mai pour la fête des mères puis notre brunch de la pentecôte le 05 juin. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Cordialement Sylvain G - Responsable Hébergement

  • Avatar Johanna.a
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:25

    Inadmissible !!! Nous devions loger dans cet hôtel pour un mariage mais la responsable commerciale nous apprend une semaine avant le mariage que toutes les chambres prévues et réservées il y’a plusieurs mois pour les invités (mail à l’appui) ont été finalement données à des supporters de l’UEFA…. Aucune excuse , aucun dédommagement ni geste commercial en contrepartie… ah si peut être… un petit déjeuner offert… c’est sûr que cela change tout :). A une semaine du mariage on se serait bien passé de ce manque d’anticipation !

  • Avatar Xenia.i
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 21:33

    Il n’y a pas de mini bar dans la chambre. Les brosses de toilettes ne sont pas toujours disponibles. Sur les 4 peignoirs qu’on a reçu, 2 n’avaient pas de ceinture, 2 étaient tachés et un était troué. Le pain du burger au bar était rassis. Pour le sauna, il faut veiller à ce que la personne qui enregistre le créneau de réservation mette bien à jour son fichier, car nous étions plusieurs fois deux chambres sur le même créneau. N’allez pas tout nus au massage au risque de se faire sermonner par la masseuse qui vous rappellera que la nudité au massage est interdite. Tout ça pour dire qu’il n’y a pas de sous vêtements jetables proposés. Et le petit déjeuner est à 10h, au cas où certain seraient, comme nous, non informé. Néanmoins le personnel est compétant et très chaleureux. Les problèmes de sauna ont été résolus rapidement et avec compréhension. Le massage était de bonne qualité. Le resto est excellent! Les vélos de location sont des VTTs en très bon état. Le cadre est agréable. Et en règle générale nous avons passé un super moment!

  • Avatar angélique.t
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 19:17

    Personnel au petit soin, propre et très agréable, un peu décati mais avec beaucoup de charme. Nous avons passé un excellent séjour en famille. Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Stein, nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions pour cet avis très positif. Nous sommes heureux que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau avec votre famille. Bien cordialement. Le Manoir de Gressy.

  • Avatar sophie..
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:42

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel via une offre weekendesk. Le lieu est très agréable même si un peu vétuste mais le service n est pas à la hauteur d un 4 étoiles. En effet nous avons eu un accueil un peu mitigé et après la réception n'a pas su répondre à nos besoins : nous étions étonnés de n'avoir dans la chambre qu une bouteille d eau de 50 cl pour deux mais on nous a dit que c'était comme ça, il manquait un sèche cheveux dans la chambre et malgré mon insistance pour l avoir avant d aller dîner j'ai du y aller les cheveux trempés car la personne " a eu pleins de choses à gérer entre temps" ( en effet il était sûrement plus important de répondre à la chambre voisine qui eux payent le room service c'est plus rentable :)) Bref nous avons bien sentis que nous étions peu considérés peut être du fait que nous avions réservé via weekendesk, c'est vraiment dommage.

  • Avatar Kevin.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 22:22

    Très bon accueil, la chambre VIP avec meubles anciens et terrasse donnant sur la piscine est top, la décoration d'époque nous fait voyager dans le temps et le restaurant est excellent. Merci au directeur pour sa gentillesse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, c'est avec plaisir que nous lisons votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Bien cordialement. Le Manoir de Gressy.

  • Avatar QTony.r
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 08:27

    Très satisfait de ce lieux. Nous étions en famille, les cocktails sont excellent et l'ambiance cocooning, la partie restaurant est parfaite. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, c'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Bien cordialement. Le Manoir de Gressy.

  • Avatar Alain.r
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 04:42

    Expérience gastronomique mitigée. Le foie gras a plus l'air et le goût d'un foie de volaille que d'un foie gras . Le picanha de boeuf angus......un steak quoi! Le cuisinier devrait apprendre à portionner sa viande mon boeuf était très fin et trop cuit bien que demandé saignant alors qu'à la table "famille " à côté de la notre les tranches de picanha était bien épaisse!!! Excellent dessert au chocolat. Service sympathique. Je me souviens du Manoir il y a une dizaine d'années avec Laurant Gacheny c'était très nettement au dessus. Le rapport qualité prix devient limite, attention!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain Tribouillier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Votre repas parmi nous n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes et soyez assuré que vos points ont été remontés à notre équipe restauration. De plus, notre maitre d'hôtel qui s'est occupée de vous nous avait fait remonter votre satisfaction que vous aviez partagée avec elle. Cela est toujours un plaisir de pouvoir échanger avec vous. Notre carte depuis 10 ans a effectivement évolué. Revenez nous voir et je suis sure de pouvoir vous convaincre. Sincèrement, Sylvain G -Responsable Hébergement

  • Avatar Marina.a
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 07:14

    Un endroit chaleureux dirigé par une femme humaine et à l'écoute des visiteurs. De beaux espaces, une belle décoration et un restaurant sur place garantissent une belle sortie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Marville, Votre message nous touche profondément et les équipes du Manoir de Gressy se joignent à moi pour vous remercier. Vous avez tellement bien défini notre établissement ! « A peine le seuil franchi, et le charme opère « ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, KR, Directrice

  • Avatar mourad.i
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 09:41

    J ai séjourné avec mes cinq enfants suite au intempéries de 2021. Ce fut un moment de réconfort pour toute ma famille dans un moment épreuve. Aujourd’hui c est en couple et j ai passé un formidable moment de plaisir et de détente je le recommande a tous pour passé un moment de détente et plaisir….. Je remercie encore Ali pour l accueil et la gentillesse et surtout le professionnalisme !!!! Merci encore pour le room service,le petit déjeuner copieux et pour le jeune homme qui nous a servi avec le sourire et délicatesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Mille mercis pour votre note 5 étoiles! Cela a été un plaisir pour nous de pouvoir vous apporter cet accompagnement et j'ai été personnellement très heureux de pouvoir vous saluer lors de votre départ. Au plaisir de vous accueillir dans d'autres circonstances! Sincèrement. Sylvain G

  • Avatar George.a
    2 / 5
    Le 07/01/2022 à 20:40

    Malgré un cadre charmant, un accueil chaleureux des réceptionnistes- au passage une mention spéciale à Paula pour sa gentillesse - la qualité des prestations n'est clairement pas à la hauteur d'un 4* Le menu servi pour la st sylvestre était décevant . Les plats arrivés froids ne reflètent absolument pas une cuisine dite gastronomique comme vantée sur leur site . Des viennoiseries racies et du pain en quantité limitée... pour un buffet ! Pas de décaféiné Pour le montant dépensé 250 euros par personne pour le package : une nuitée/ diner du réveillon et petit-déjeuner .. A la lecture de certains commentaires enthousiastes , peut-être était-ce mieux avant ? Ou alors le chef etait il en congés 🤔 bref très déçue pour ce prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour George Mano, Je vous prie sincèrement de nous excuser pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. Je tiens à vous assurer que vos remarques sont essentielles et ont été transmises à l'ensemble des services. En effet, nous admettons que l'envoi des plats "chauds" a été un peu long et nous allons pour notre prochain 31 décembre veiller à un service plus fluide. Ensuite pour le matin du 01 janvier, nous avons subi une coupure électrique qui a duré de 07h30 à 11h00. Nous sommes sincèrement navrés de cette situation malheureusement en dehors de notre fait. Comme répondu sur votre commentaire laissé sur un autre site partenaire, notre Direction a cherché à vous joindre et se tient à votre disposition. Cordialement, Sylvain G - Responsable Hébergement

  • Avatar Anita.l
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 09:31

    Manoir incroyable, service de qualité un accueil très chaleureux et mise à disposition de pas mal d'éléments dont des vélos pour visiter les horizons. Un cadre très vintage, calme et paisible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Avoir fait de votre séjour parmi nous un moment unique est une source de motivation très forte pour toutes les Equipes du Manoir de Gressy. Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de le partager. Dans l'attente de vous accueillir prochainement. Sincèrement Sylvain G - Responsable Hébergement

  • Avatar Michèle.m
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 20:19

    Excellent accueil par une équipe prévenante. Ambiance cosy. De bons cocktails, un dîner très fin. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ambou, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment passé dans notre établissement. Bien cordialement. Le Manoir de Gressy.

  • Avatar francoise.r
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 19:39

    C'EST UN 2 ETOILES, PAS UN 4 ETOILES !!! Satisfaction client = 0 Arnaque et déceptions ! Lisez les avis, ils reflètent cette absence de professionnalisme. La réponse de la direction aux avis est aussi ridicule et "formatée" aucune mesure n'a jamais été prise pour satisfaire le client et relever le niveau de ce Manoir, juste du blabla ! Aucunes prestations en correspondance avec le lieu (établissement qui est géré par des apprentis et ce n'est pas une image, c'est bien réel) nous n'avons jamais vu un responsable malgré nos demandes. Une gouvernante vous dit qu'il n'y a pas de couette moins chaude, les températures sont à 10° pour ce Noel 2021, vous étouffez sous la couette hiver. 2 demi-bouteilles d'eau pour 3 nuits, il faut réclamer pour en avoir d'autres. CE N'EST PAS UN 4 ETOILES !!! Le 25 décembre, nous demandons un coca cola au jeune apprenti, à la réception, impossible, il n'y a pas de bar, les apprentis n'ont pas la clé. Où est donc le capitaine du bateau ??? C'EST BIEN UN 2 ETOILES ! PAS UN 4 ETOILES !!! C'est vraiment trop cher payé !!! Avant le 26/12, il n'y a pas de buffet petit-déjeuner, une apprentie vous sert les croissants, de la veille bien rassis ! Les saucisses et le bacon passés au micro-ondes. C'EST HONTEUX !!! C'EST DONC BIEN UN 2 ETOILES !!!! Enfin un buffet le 26/12 mais pas d'œufs brouillés, ils n'ont pas été livrés. Finalement il faut en rire même si nous avons fait les frais de cette médiocrité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bruley, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Notre personnel met tout en œuvre afin de vous offrir une expérience mémorable mais cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous admettons le manquement aux services des bouteilles d'eau dans la chambre. Les désagréments que vous avez rencontrés vont immédiatement faire l'objet d'actions correctives de la part des chefs de service concernés. Votre avis est important et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Sylvain G - Responsable Hébergement

  • Avatar Justine.i
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:37

    Magnifique séjour. Chambre avec terrasse parfaite (très bonne literie), cadre ravissant, piscine extérieure chauffée au calme qu'on partage par créneau avec quelques autres personnes. Le dîner gastronomique est absolument exquis de A à Z (nous avons passé une délicieuse soirée romantique dans cette belle salle de restaurant), le petit-déjeuner excellent et copieux. Mais surtout, le personnel est souriant, prévenant, chaleureux, discret. Le rêve, merci pour votre accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Mille mercis pour votre top note. Votre note notamment sur le personnel a été partagée avec toutes nos Equipes. A bientôt Sylvain G

  • Avatar peyton.
    3 / 5
    Le 18/03/2022 à 13:36

    Assez bon dans l ensemble hormis le fait que j ai failli avaler une arrête dans mon cabillaud un petit geste commercial aurait pas été de trop a mon humble avis mais bon l erreur est humaine

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous nous excusons pour le désagrément mentionné dans votre commentaire, votre remarque a été directement remonté à notre direction. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre établissement afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Bien cordialement. Le Manoir de Gressy.

  • Avatar leo.o
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:50

    Séjour du 6 au 8 août Personnel très agréable et professionnel. La chambre était très spacieuse,l'hôtel en lui-même très beau. Le samedi soir il y avait un mariage et nous n'avons pas entendu un bruit. Lieu très propre. Petit bémol : la moquette était tachée et trouée. De plus,venant tous les 2 de la restauration,il serai judicieux de mettre une carte au bar et une a l'entrée du restaurant même si on peux retrouver cette dernière dehors et sur l'écran de la télé. Un grand merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre séjour s'est parfaitement déroulé et nous en sommes très heureux. Votre point de vue de professionnel est apprécié et a été remonté à notre équipe restauration. Mille mercis. A bientôt Sylvain G

  • Avatar francoise.a
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 11:23

    Passez votre chemin, ce lieu n'a plus la classe d'avant ! Je n'y retournerai pas ! Quel dommage c'était vraiment bien il y a quelques années lors de nos séminaires. Tout semble être à l'abandon, ménage, sérieux du personnel, y'a plus rien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francoise lambert, Je vous prie sincèrement de nous excuser pour votre séjour au sein de notre Etablissement et l'ensemble des problèmes rencontrés. Votre commentaire est un échec pour nous tous au Manoir et celui-ci est essentiel. Notre Direction se tient à votre disposition pour tout échange avec vous, celle-ci ayant cherché à vous joindre depuis la fin de votre séjour. Cordialement, Sylvain G - Responsable Hébergement

  • Avatar Patricia.
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 21:02

    Bien. Même si le service laisse un peu à désirer. Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée...j'avais demandé des lits jumeaux, on nous donne un grand lit . Le restaurant très bon. Les vins un peu chers. Joli jardin, bien entretenu. Attention l le WE ! Beaucoup de bruit !... mariages et séminaires !!..

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir/Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre dernier séjour. Votre expérience est loin de nos normes élevées habituelles. Je la partagerai avec toute l’équipe afin que nous redoublions plus de vigilances à l’avenir. Encore merci pour votre commentaire ! Sylvain G.

  • Avatar S.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 20:46

    Un très bel endroit qui rappelle les demeures d'époques. Accueil impeccable. Très bonne literie et belle chambre. Vue sur la piscine chauffée et tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour. Le parking est grand et gratuit. Petit déjeuner au top avec beaucoup de choix. Nous reviendrons lors de notre retour en région parisienne. Je recommande évidemment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cesar, Toute l’équipe du Manoir de Gressy vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le bon accueil, nos belles chambres avec la bonne literie etc... Vos belles notes et recommandation sont sources de vraie motivation pour toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir très bientôt. Sylvain G -

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 18:51

    Je viens de passer un super week-end au manoir. L accueil est parfait. Au niveau restauration accueil exceptionnel et très professionnel. Le personnel est au petit soin et charmant. Le repas était excellent. Je recommande vivement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Pierre Domageau, Je vous remercie pour votre commentaire très positif. Votre note notamment sur le personnel est une source de motivation très forte pour nous tous. Votre point sur le restaurant et la cuisine a bien été partagé. A bientôt Sylvain G

  • Avatar Celine.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:37

    Très bel endroit et excellent repas découvert lors d un séminaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience dans notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour lors de votre séminaire. Bien cordialement. Le Manoir de Gressy.

  • Avatar Marion.y
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 16:12

    Grosse déception : des énormes tâches sur la moquette rouge et marron, des serviettes qui sentent le chien mouillé, des toilettes qui ne fonctionnent pas, un dîner réservé en terrasse qui se retrouve à l'intérieur malgré notre relance, très mal desservi (l'hotel propose sinon un chauffeur pour 10€ le km),des prix exorbitant et le pire de tout se faire déloger contre son gré de sa chambre à 4h du mat alors qu'on se plaint de ne pas pouvoir dormir à cause des clients du dessus qui fêtent un anniversaire la musique à fond et en criant, nous empêchant de dormir jusqu'à 6h du matin. Deux bons points quand même, le dîner était très bon et le cadre agréable mais ça ne compense pas le reste pour un hôtel qui se veut 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion Ly, Je suis sincèrement navré des désagréments rencontrés durant votre séjour. Cela a été malgré tout un plaisir pour moi de vous rencontrer et de vous accorder le geste commercial lors de votre départ. Soyez assuré que notre Equipe de Nuit a déclenché l'ensemble des procédures nécessaires. Merci pour les points positifs mentionnés. Cordialement Sylvain G

  • Avatar Remi.c
    2 / 5
    Le 08/01/2022 à 11:55

    Cauchemar au Manoir !!! 4* 😱😩😫 Partis avec un couple d’amis dans ce « Manoir » pour fêter le nouvel an à 250 € par personne, nous pensions que les prestations seraient au top. A notre arrivée, accueil agréable. Le pass a bien été contrôlé mais pas le test qu’il nous avait été demandé de faire. Pas jugé utile. Les chambres sont assez spacieuses mais problème de peinture dans salle de bain (voir photo). Bonne literie. Apéritif au champagne très agréable servi avec de bons petits fours puis vient le dîner. A part le suprême qui était chaud et tendre, le reste était soit froid, soit pas cuit (légumes avec la St Jacques). Le fromage et le dessert étaient bons. Le verre de vin par plat n’a pas été possible faute de quantité (annoncé par le serveur). Les rouges étaient jeunes et acides, surtout le Mercurey et difficile d’obtenir un autre vin. Impossible d’avoir un café déca !!! Il n’y en avait pas… Normal dans un 4 *. Au réveil, 9h30, pas de chance, coupure d’électricité générale depuis 7h30. Pas d’eau chaude…. Petit déjeuner sans café, avec des viennoiseries pas fraîches, des baguettes mais pas pour tout le monde, et un jus d’orange frais coupé à l’eau. Nous sommes donc sortis avec nos amis prendre un café dans le village d’à côté. Au final, rapport qualité prix lamentable et nous sommes tous les 4 repartis avec le Covid !!! Cela ne mérite pas 4* et nous n’y remettrons jamais les pieds. Nous tenons néanmoins à remercier la serveuse Paula pour sa gentillesse et sa serviabilité. PS : Et contrairement à la réponse faite, aucune de nos demandes lors du petit déjeuner n'ont été prises en compte, d'où le fait d'être sortis à l'extérieur, vers 10h30, pour le prolonger, et nos amis n'ont absolument pas été contactés par vous afin de pouvoir échanger, malgré leurs demandes et leurs relances...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Remi Schw Je vous prie sincèrement de nous excuser pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. Votre retour très précis nous est essentiel et a été partagé déjà avec nos Equipes. Je souhaiterais tout d'abord éviter tout malentendu et vous rappelle que le cadre légal nous impose de contrôler le pass sanitaire lors de l'arrivée. Dans votre cas, celui-ci étant valide, il vous a donc permis d'accéder à nos espaces restauration, le test étant tout à fait indépendant. Ensuite, nous admettons que l'envoi des plats "chauds" a été un peu long et nous allons pour notre prochain 31 décembre veiller à un service plus fluide. Nous veillons à satisfaire l'ensemble de nos invités qui ont apprécié cette prestation dîner, et notamment l'accord mets et vins que vous évoquez. Il vous a été finalement servi quatre autres verres de vins en remplacement du Mercurey. La coupure électrique rencontrée durant votre séjour est un fait tout à fait indépendant de notre fait et je comprends que cela ait gâché votre fin de séjour. Face à cette situation, le service petit déjeuner a été prolongé et le courant étant revenu en milieu de matinée, nous avons pu finalement proposer l'ensemble du buffet. Enfin, je vous remercie sincèrement de partager également les points positifs qu'ont été l'accueil lors de votre arrivée et la prise en charge de vos demandes lors du petit déjeuner. Conforme à votre demande, notre Direction vous a contacté afin de pouvoir échanger directement avec vous et se tient toujours à votre disposition. Cordialement Sylvain G - Responsable Hébergement

  • Avatar Marie-José.a
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 13:11

    Très belle découverte à Gressy avec des plats raffinés et généreux. En revanche, le service n'est pas à la hauteur de ce bel endroit 4 étoiles. le personnel essaye d'être souriant et efficace mais on sent bien que ce ne sont pas des professionnels . Nous avons tout de même passé un agréable moment et recommandons ce beau restaurant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire très positif et constructif. Nous prenons bonne note sur la qualité du service à améliorer. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et vous remercions pour la note et la recommandation de notre Restaurant. A bientôt, Sylvain G -

  • Avatar Constance.o
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 17:34

    Nous avons célébré notre mariage dans ce magnifique Manoir. Kathleen et Aurélie ont été à nos côtés pour que cette journée soit la plus merveilleuse possible et ce fût le cas ! Nos invités et nous-même avons apprécié que les chambres et que la literie soient de bonnes qualités. Billard, babyfoot et sauna sont le petit plus pour passer de bons moments. Le reste de l'équipe du Manoir a toujours su se rendre disponible et présent pour faciliter tous nos moments. Nous avons été chouchouté, nous avons eu l'impression que le Manoir était le nôtre même s'il y avait bien d'autres clients mais tout a été fait pour que l'on se sente les seules vraies stars du week-end. Encore merci à vous tous et encore plus à Kathleen !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Constance, Toute l’équipe du Manoir vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme, la gentillesse et la bienveillance de nos équipes lors de votre cérémonie de mariage. Le Merci spécial à notre collègue Kathleen lui sera transmis. Bien cordialement. Hotel le Manoir de Gressy

  • Avatar Lucas.b
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 10:21

    Nous avons réservé une salle pour un événement. Un super accueil, un service top et les plats excellents.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucas, Milles mercis pour votre commentaire. Il constitue pour nous tous une source de motivation très forte. Nous organisons régulièrement des banquets avec privatisation si besoin de certains de nos espaces et nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. A bientôt Sylvain G - Responsable Hébergement

  • Avatar Mohamed.
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 20:07

    Un tres beau cadre à deux pas de l'Ile de France. Le lieux est magnifique si vous aimez l'ambiance manoir, chateau, baroque. Un petit déjeuner très décevant avec un coût élevé (15 euros personne) : les venoiseries etaient sans plus et il faut payer un supplément pour les fromages, une omelette ou un oeuf dur ce que je trouve un peu fort de café.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mohamed, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous au niveau de notre petit-déjeuner. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de les communiquer à notre Chef du Restaurant afin de rectifier cela avec la plus grande attention. Cordialement. Hotel le Manoir de Gressy

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 12:51

    Nous avons organiser notre mariage au manoir. Service impeccable, menu de très bonne qualité. Aurelie et toutes l’équipe salle & cuisine ce sont sans aucun problème adapter à nos différentes demandes. Un grand merci.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DELGORGE, Toute l'équipe du Manoir vous remercie pour vos jolis commentaires. Nous sommes ravis d'avoir accompli toutes vos attentes. Encore merci. Sylvain G-

  • Avatar Tess.t
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:11

    A fuir je n'ai jamais vu un patron aussi peu commerçant. Nous n'avons pas dormi de la nuit car il y avait un bruit dans la chambre qui sonnait toutes les demi heures. Je venais pour me reposer, résultat j'en sors 4 fois plus fatiguee. Nous avions pris un plat au restaurant et le patron a refusé catégoriquement de nous l'offrir car il n'a pas trouvé l'origine du bruit. Vous trouvez que c'est une prestation d'un 4 étoiles ? Je suis très déçue !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tess Atlan Je vous prie sincèrement de nous excuser pour la gène occasionnée durant votre séjour. Notre Equipe du restaurant n'est pas à même de régler un problème en chambre. Notre Réception quant à elle est tout à fait à même de vous proposer une solution, par exemple un délogement. Cela aurait été un plaisir pour nous lors de votre départ de pouvoir échanger avec vous sur ce bruit récurrent dans votre chambre et voir quelle action nous aurions pu mettre en place. Je me tiens à votre disposition pour tout échange avec vous. Cordialement, Sylvain G - Responsable Hébergement

  • Avatar Nancy.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 12:22

    Nous avons passé un excellent séjour à l’occasion d’un enterrement de vie de jeune fille. Le personnel a été très accueillant, arrangeant et tres gentil, malgré notre nombre et nos demandes précises. Nous adressons un remerciement particulier à Sylvain pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité, nous lui souhaitons un bon courage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Au nom de toutes les Equipes du Manoir, je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre commentaire très positif. Dans l'attente de vous accueillir bientôt, Cordialement La Direction

  • Avatar Jessica.i
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 21:42

    Accueil du personnel chaleureux et professionnel ! On a été plus que bien reçu. L'hôtel est charmant, agréable, mais aussi fonctionnel (chambre spacieuse, petit espace sport, piscine, possibilité de se faire masser...). Le cadre à l'intérieur de l'hotel est également vraiment plaisant ! C'est un petit havre de paix. J'apprécie par ailleurs le bon rapport qualité-prix. Un immense Merci à Sylvain pour le bien-être et l'assistance qu’il nous a apporté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessica Siroy, Je vous remercie mille fois pour votre avis très positif et reste dans l'attente de pouvoir organiser votre prochaine venue. Sincèrement Sylvain G

  • Avatar Sabine.E
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 01:12

    Au manoir pour le mariage de ma fille. Très bon accueil. Personnel agréable. Vins d honneur dans un joli jardin . Bien verdoillant. Très trés .Repas très savoureux. La qualité est là. Chambre très spacieuse. Et literie très confortable avec maxi lit. Et un calme royale. Franchement je recommande. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame SALLE, Mille mercis pour ces commentaires élogieux que je ne manquerai pas de transmettre à toute l'équipe. Bien cordialement. Sylvain G-

  • Avatar kaoshalya.
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 09:37

    J'ai passé un merveilleux week-end au Manoir de Gressy réservé via voyage privé. Au menu : accueil très professionnel, chambre et salle de bains spacieuses, cadre idyllique et en bonus la terrasse attenante à la chambre, la piscine et la possibilité d'emprunter des vélos pour faire une balade sur le canal de l'Ourq !!! À savoir si vous restez 2 nuits que le menu du soir sera exactement le même ! Malgré cela, je conseille vivement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre commentaire très positif. Votre point sur le choix du menu est bien remonté afin de veiller à vous proposer un menu différent sur nos clients sur plusieurs nuits. Je suis très heureux que vous aillez pu profiter en plus de notre concert qui a lieu tous les samedis soir ainsi que notre terrasse éphémère, deux nouveautés proposées depuis mi-mai. Cela serait un plaisir pour nous de pouvoir vous accueillir à nouveau au Manoir, l'offre proposée est et sera renouvelée A bientôt Sylvain G.

  • Avatar Andre.O
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 17:20

    Repas de famille dans un salon privé. Service qualifié et repas de qualité. Facilités d'accès et de stationnement. Jardin arboré avec piscine... A recommander pour un repos dominicales ou plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre repas de famille s'est bien déroulé et j'en suis très heureux. Faire de ces moments familiaux si importants une réussite une notre plus belle des récompenses. Merci d'avoir pris le temps de le partager. Cordialement, Sylvain G

  • Avatar Noémie.a
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 19:39

    Magnifique endroit au coeur de la ville de Gressy. Le manoir est un endroit pleins de charme à la française. L'équipe est très accueillante et sympathique. Il est doté d'une belle piscine extérieure, d'un restaurant avec une belle véranda flambant neuve. Je recommande vivement cet endroit pour une belle escapade.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre retour très positif est une source de motivation très forte pour toutes les Equipes. Nous organisons dorénavant un concert tous les samedis soir pour cet été. Venez en profiter! Nous restons dans l'attente de vous accueillir à nouveau A bientôt Sylvain G

  • Avatar Smaïn.
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 17:31

    Certes un peu vieillissant mais hôtel plein de charme. Hébergés en urgence suite à l’inondation de notre maison nous avons été accueilli très chaleureusement par TOUS les employés. Les chambres sont spacieuses et le cadre très sympa, mais on ne peut le voir de l’extérieur. Nous le trouvons vraiment peu cher vu la qualité et le charmant petit village dans lequel il se trouve. Proche CDG et pas trop éloigné de Disney pour info.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre séjour s'est bien passé et j'en suis très heureux. Et je vous remercie d'avoir pris le temps malgré ces circonstances de laisser cet avis très positif! Bon courage et toutes les Equipes du Manoir restent à votre disposition. Sincèrement, Sylvain G

  • Avatar Francois.l
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 12:26

    Accueil professionnel et chaleureux, Propreté des locaux et de la chambre au demeurant spacieuse, Respect des consignes sanitaires des professionnels et des clients, Service au top, Bonne literie. Endroit calme, jardin, piscine, chambre au RDC avec table et petite terrasse. A visiter absolument. Haut rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire très positif. La chambre terrasse permet à nos clients de profiter de la terrasse privative donnant accès directement à notre jardin et la piscine. Cette chambre propose parmi nos plus beaux volumes et nous sommes très heureux que votre séjour ait correspondu à vos attentes! A bientôt Sylvain G

  • Avatar Noria.e
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 07:32

    J'ai eu le malheur d'oublier une de mes robes dans la chambre que j'avais réservée. J'ai contacté l'hôtel moins de 24h après pour leur signaler. Visiblement le personnel n'a rien trouvé de mieux que de la voler.... Moi qui suis plutôt habituée à fréquenter des 4 étoiles, passez votre chemin, celui-ci n'a rien à voir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Votre avis constitue un avis diffamatoire envers notre Etablissement et l'ensemble des Equipes du Manoir de Gressy et j'ai donc demandé la suppression de votre commentaire auprès de mon partenaire. Votre demande a été traitée par notre gouvernante générale et un second chef de service. L'ensemble des procédures ont été déclenchées pour retrouver votre bien que vous affirmez avoir perdu chez nous. Cela n'est pas le cas. Notre Direction se tient malgré tout à votre disposition pour tout échange. Cordialement, Sylvain G

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 21:07

    Un moment super agréable en couple dans ce superbe lieu. Des plats onctueux, savoureux, à déguster avec plaisir. Merci au nouveau chef pour sa carte et à son équipe. Tout le personnel est agréable, professionnel et on imagine leur sourire malgré ces masques. Une chose est sûre, on reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre commentaire très positif. il constitue une source de motivation très forte pour toutes les Equipes. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement!

  • Avatar berte.u
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:14

    Séjour très agréable, personnel jeune , professionnel,discret... Chambre avec terrasse confortable, cuisine de qualitée , un véritable plaisir de profiter d une piscine chauffée malgré les nuages et à l abris des regards.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour très positif. A bientôt Sylvain G

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 10/05/2017 à 14:05

    C'est chic !

  • Avatar Catharina.a
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 22:50

    Nous avons adoré cette ambiance rustique. Quel plaisir de profiter d'un verre au bar en étant assis dans des petits salons cosy, confortables, baignés d'une douce lumière. La chambre était simple, très bien avec une très bonne literie. Et le petit déjeuner est vraiment un régal en offrant un choix varié, goûteux, permettant à chacun de de trouver ce qui lui plaît. Le parking sécurisé est clairement un plus. J'aimerais revenir quand le temps sera plus agréable pour profiter de la piscine et d'un verre dans le jardin. A bientôt !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catharina Taillandier, Je vous remercie pour votre retour positif que nous avons partagé avec les Equipes. Nous restons dans l'attente de vous accueillir à nouveau sous le soleil afin de profiter de notre piscine extérieure. A bientôt Sylvain G - Responsable Hébergement

  • Avatar CarolineAF.
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 12:00

    Très déçue car j'avais pris la précaution de pré-réserver pour le 20 juin 21 bien avant la levée des restrictions de déjeuner en terrasse. J'avais donné toutes coordonnées en précisant que je rappellerai pour confirmer la résa (9 personnes : je souhaitais expressément une terrasse). Lorsque j'ai rappelé, on m'a indiqué que ma résa n'était plus au profit d'un mariage. La moindre des corrections aurait été de me rappeler car j'ai dû rechercher à la dernière minute une autre réservation. Pas très commercial comme procédé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline AF, Je vous prie sincèrement de nous excuser pour votre réservation au restaurant. Notre Directeur de la Restauration se tient à votre disposition pour tout échange avec vous. Votre retour est essentiel soyez en assurée. Cordialement, Sylvain G

  • Avatar Roux.h
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 12:53

    Très bon rapport qualité prix à magasin dans un cadre agréable et jeune. Le lieu est très propre, parfait et ils sont ouverts assez souvent. On peut y manger (carte simple, raffinée et variée) et boire et s'en tirer pour pas trop cher par rapport à d'autres restos de Gressy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre moment passé au sein du restaurant s'est très bien passé et j'en suis très heureux. Je me permets de vous rappeler que notre prochain brunch aura lieu le dimanche 04 octobre. A bientôt

  • Avatar Ju.
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 14:57

    Un sans faute. Le staff est petit soin du petit déjeuner au dîner. Les vélos à disposition sont correctes. Le canal de l'Ourcq est à 10mn en vélo en sortant à gauche au portail. Literie nickel. Wifi bien aussi. Au calme. A refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre séjour s'est parfaitement déroulé et nous en sommes très heureux. Merci de l'avoir partagé A bientôt Sylvain G

  • Avatar Wajdi.i
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:09

    Un petit coin de paradis, on a adoré ( les samedis il faut réserver au près du restaurant si non vous risquer de manquer le dîner) puisqu'on n'a pas été informé lors de la confirmation de la réservation..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre TOP note. Faire de votre séjour parmi nous une réussite est notre plus belle des récompenses. Sincèrement Sylvain G

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 14/05/2018 à 10:32

    Très belle bâtisse située dans un endroit calme et charmant. Très bon accueil du personnel, disponible et professionnel. Le jardin est très bien entretenu et très agréable. Le chef du restaurant fait des merveilles avec un mélange de saveurs très originales dans les assiettes, les produits sont frais et biens travaillés. bravo ! La carte des vins est assez complète mais les prix me semblent un peu excessifs. Petit-déjeuner avec des produits de qualité et beaucoup de choix. Les chambres sont correctes avec une literie de qualité mais celle occupée pour le séjour aurait eu besoin d'un bon rafraîchissement. Je pense qu'il manque aussi un mini-bar (frigo) dans les chambres. Très bon hôtel dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Merillac, Toute l'équipe du Manoir de Gressy vous remercie pour cette très bonne note et pour avoir pris le temps de détailler de façon élogieuse votre expérience au sein de notre établissement. Nous constatons avec fierté que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Notre personnel ainsi que les équipes en cuisine sont touchés que vous souligniez la qualité de l'accueil, la disponibilité et le professionnalisme des équipes. Un grand merci également pour souligner la qualité de la cuisine de notre chef Laurent Fleutiaux. Concernant le rafraichissement évoqué pour les chambres, celui-ci est effectué par campagne durant l'été. Notre établissement compte 85 chambres, nous ne pouvons toutes les rénover d'un seul coup. Mais soyez rassuré cela sera fait. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Manoir. Bien cordialement L'équipe du Manoir de Gressy

  • Avatar 51.0
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 08:07

    Très beau hôtel Accueil bien Service moyen du petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Cordialement. Hotel le Manoir de Gressy

  • Avatar François.e
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 11:33

    Séjour agréable, nous sommes venu pour un week-end en amoureux à l'occasion de la saint Valentin. Nous n'avons pas été déçu par le cadre, le repas au restaurant était très réussi. Notre chambre était bien mais nécessiterait un petit rafraîchissement. Cependant cela semble être en cours pour le reste de l'hôtel. L'environnement rustique qu'offre ce lieu est dépaysant et d'autant plus agréable au beau jour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elitte Delanuit, Merci pour votre retour positif. Et en effet, je vous confirme nos actions de rafraîchissement. Nous sommes en train de remplacer toutes nos douches à l'anglaise pour des douches "pluie" et courant mars 2019, tous nos rideaux chambre seront changés afin d'inscrire notre Manoir dans l'ère du temps tout en préservant son style atypique. A bientôt Sylvain G - Responsable Hébergement.

  • Avatar Phil.l
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 17:56

    Le manoir de gressy, est un endroit magnifique, parlons du service, en face de vous, on a des être humains qui font tout ce qu'ils peuvent pour vous satisfaire. Alors soyons indulgent quand une petite erreur est commise. Les gens très négatifs envers cet endroit peuvent passer leurs chemin et continuer d'aller manger au mac do du coin. Que ceux qui ne se sentent pas bien là bas passe leurs chemin et arrête de critiquer l'endroit. Voilà c'est dit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Phillipe Reinert, Merci mille fois pour votre note parfaite que nous avons déjà partagée avec les Equipes. J'espère à bientôt Cordialement Sylvain G - Responsable Hébergement

  • Avatar Laurent.�
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:48

    Non maintenu l’hôtel vit ses derniers jours en 4 étoiles obtenues en 2017 pour 5 ans à moins de rénover d’ici le renouvellement des étoiles prévu en 2022. La chambre est propre. Le buffet du petit déjeuner très bien même si identique tous les jours. Le restaurant fait un peu exception par rapport au reste il faudrait juste réparer les chauffe-plats qui grincent de manière obsédante pour toute la salle. Pour le reste, décrépitude des murs, sols et jardins généralisée. Les mauvaises herbes foisonnent, les fissures, toiles d’araignée, meubles abîmés aussi. L’eau de la piscine chauffée est froide et aucun contrôle réalisé pour empêcher les clients de rentrer par la sortie en évitant le pédiluve. Nous avons dû changer de chambre car il y avait une fuite d’eau dans la salle de bain. Quant au personnel à part deux exceptions, le personnel ne vous dit pas bonjour en passant, je pense que cela est assez illustratif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis sincèrement navré que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a été partagé avec notre Direction car il constitue une source d'amélioration constante. Des actions de rénovation sont en cours et/ou ont déjà eu lieu. Remplacement de nos systèmes de douche, nouvelle télévision, nouveaux rideaux, l'installation de la climatisation dans toutes nos chambres... et d'autres sont à venir. Notre Direction se tient à votre disposition pour tout échange avec vous. Cordialement, Sylvain G - Directeur Hébergement

  • Avatar yann.u
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:55

    Joli cadre, belles chambres calmes et spacieuses, petite piscine et très bon restaurant gastronomique. Idéal pour une petite escapade aux abords de Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Faire de votre moment parmi nous une réussite est notre plus belle récompense et constitue pour nous tous une source de motivation très forte. Merci infiniment de prendre le temps de la partager. Cordialement Sylvain G

  • Avatar Adel.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:06

    Merci à Dany excellent service de votre part

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre TOP note et votre commentaire adressé personnellement à notre réceptionniste. Celui-ci a bien été déjà partagé avec lui. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau Cordialement, Sylvain G - Responsable Hébergement

  • Avatar Maeva.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:40

    Merci pour ce séjour exceptionnel. Le personnel était à l’écoute de nos attentes et vraiment disponible. Un merci particulier à Sylvain pour son professionnalisme qui a su trouver une solution à chaque problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maeva Raharinelina, Mille mercis d'avoir pris le temps de partager votre commentaire très positif. Toutes les Equipes du Manoir sont à votre disposition pour répondre à vos demandes et vous accompagner tout au long de votre séjour. Nous restons donc dans l'attente de votre prochaine venue :) Cordialement La Direction

  • Avatar Tinah.t
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 23:59

    Merveilleux week-end EVJF passé au Manoir de Gressy. Un grand merci spécialement à Sylvain qui a su trouvé une solution à tout pour nous et qui a donc embelli notre week-end. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre séjour s'est bien passé et nous en sommes très heureux. Nous vous remercions de l'avoir partagé. Cordialement La Direction

  • Avatar Marie.E
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 06:40

    Séjour dans l'ensemble agréable au Manoir de Gressy. Point fort pour la literie. Mise à part ça... Beaucoup, beaucoup de monde partout. Impossible d'avoir un transat que ce soit à la piscine ou dans les espaces verts. Obligé de poser sa serviette sur un carré d'herbe au milieu de tout le monde. On se croirait à la piscine municipale... Ce n'est pas ce que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles. Idem pour le petit déjeuner, il faut attendre que des tables se libèrent car il n'y en a pas assez pour tous les clients. La salle de sport est composée de 3 machines (dont une hors service) qui sont poussiéreuses et sales. Dommage car on s'attend à mieux! Les chambres sont correctes malgré des tâches un peu partout sur la moquette... Le prix des consommations est assez exorbitants. En conclusion nous sommes assez déçus du rapport qualité/prix. Le lieu prêtait pourtant à un bon weekend.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Wencker, Votre séjour ne s'est pas déroulé selon vos attentes et j'en suis sincèrement navré. Lors de ce weekend ensoleillé, l'ensemble de nos clients ont pu profiter de notre piscine et nous sommes il est vrai victimes des notre succès. Nous avons effectivement une salle de fitness comme communiqué sur notre site et la machine défectueuse a été remise en service. Je vous remercie de votre note 3/5 et votre commentaire est essentiel afin de vous assurer le meilleur des séjours. Cordialement Sylvain G - Responsable Hébergement

  • Avatar Jean-Philippe.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:38

    Chambre spacieuse bonne literie buffet petit-déjeuner bien. Bon endroit pour réception et séminaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre beau commentaire et la belle note. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous motive davantage de lire un beau témoignage comme le vôtre. Cordialement. Le Manoir de Gressy

  • Avatar Sylvie..
    4 / 5
    Le 11/06/2017 à 15:31

    Hôtel au calme avec des chambres très spacieuses, bien aménagées et fonctionnelles. Excellente literie. Déjeuner buffet avec un choix plus qu'important avec de bons produits frais. Une mention spéciale pour les cuisiniers et le buffet pour le déjeuner: beau, très bon, variété...rien à redire. Personnel très agréable et accueillant. Petit bémol: certaines chambres nécessiteraient un rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie PERES, Tout d'abord, nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement et de nous avoir attribué une si bonne note. A la lecture de votre commentaire nous constatons avec la plus grande fierté que le Manoir de Gressy et ses équipes ont su vous donner pleine satisfaction et que votre séjour a pu être des plus agréables. Il est très aimable à vous de mentionner des points qui nous semblent essentiels pour bien recevoir notre clientèle : le calme, le confort et la qualité de notre restauration. Nous attachons un soin particulier à offrir les meilleures conditions de séjour pour notre clientèle d'affaires mais aussi pour des couples, des familles ou voyageurs particuliers. Nous prenons note de votre bémol. Sachez que des campagnes de rénovation sont organisées tous les ans pour revoir en plusieurs fois nos 85 chambres. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Belle semaine L'équipe du Manoir de Gressy

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 23:32

    Lieu chaleureux avec une équipe à la écoute de sa clientèle 😍😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Leclercq, nous vous remercions pour ce joli commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Bien cordialement. Le Manoir de Gressy.

  • Avatar saaida.u
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 17:24

    Séjour en couple très agréable .... J’ai planifié toutes mes activités en avance grâce à l’aide d’un réceptionniste juste parfait martial . Merci à vous de nous avoir rendu ce séjour juste parfait à nos yeux et nous reviendrons sûrement repasser un autre week-end au manoir de gressy . L’accueil était top , la chambre convenait parfaitement à nos attentes , les plats un peu froids au restaurant mais pour tout le reste c’était juste top . Merci à tout le personnel pour leurs accueil mais surtout à martial d’avoir tout fait pour rendre ce séjour perfect! Saaida

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci sincèrement de votre note parfaite et votre point sur notre collaborateur a été partagé avec ce dernier. Nous veillons particulièrement à ce que votre séjour soit une totale réussite! J'espère à bientôt!

  • Avatar Pandorah.
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 17:32

    Hôtel superbe, accueil super, employé géniaux, très bonne piscine, la terrasse magnifique, la chambre super spacieuse et climatisé en plus ! Génial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note 5 étoiles! A bientôt Sylvain G -

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:47

    Personnel très aimable et à l'écoute. Vélos disponibles pour une promenade au bord du canal de l'Ourcq. Très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez été satisfait de nos services. A très bientôt, Sylvain G -

  • Avatar KH.a
    3 / 5
    Le 15/07/2018 à 16:12

    Nous avons passé un excellent week-end. Chambres tres confortable et bien équipé. Juste qu’il soit dommage qu’il n’y ait pas de climatisation dans les chambres et de mini frigo en tant de chaleur l’eau fraîche est indispensable. C’est pour cette raison que je mets 3 étoiles🌟 Piscine trop petite pour le nombre de résident. Pas accessible aux jeunes enfants et bébés. C’est pour cette raison que je mets 3 étoiles🌟 Petit déjeuner très varié, frais.

  • Avatar Sophie.i
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 12:21

    Etablissement assez médiocre au regard du standing qu'on pourrait en attendre.
    Arrivés un samedi à 16h, on nous a fait attendre car notre chambre n'était pas encore prête. Le café et les jus pris au bar pour patienter étaient absolument hors de prix (5 Euros le café expresso tout simple).
    Le jardin intérieur et la piscine sont agréables mais étaient bondés en cette fin du mois d'août.
    Chambre correcte bien que méritant une rénovation et un entretien plus soutenu…
    Ce que nous déplorons surtout est la piètre qualité du service : accueil peu aimable, pas un mot d'excuse concernant le retard d'accès à notre chambre ou le cadavre d'oiseau sur notre terrasse. En bref, nous ne recommandons pas cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie Minday, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et je vous prie sincèrement de nous excuser pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. Je tiens à vous assurer que les éléments mentionnés ont été remontés auprès des services concernés et sont tout à fait exceptionnels. Lors de votre départ notre Equipe de Réception s'assure à chaque fois du bon déroulé de votre séjour et cela aurait été un plaisir de vous rencontrer et d'échanger avec vous sur ces différents points. Sachez que je me tiens à votre disposition. Sincèrement Sylvain G - Responsable Hébergement

  • Avatar Yoann.l
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 07:59

    Un Manoir magnifique dans un cadre très sympathique. Nous avons été ravi de ce court séjour qui a été vraiment à la hauteur de nos attentes tant dans le lieu que dans le service, le restaurant, le petit-déjeuner et l'espace piscine. Un superbe lieu que l'on ne peut que recommander

  • Avatar Clara.r
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 19:45

    Très belle découverte grâce à un coffret smartbox, parfait pour une escapade le temps d’un week-end et non loin de Paris. Le cadre est somptueux, aussi bien les espaces intérieurs (chambres joliment décorées, literie de qualité, espace de jeux) qu’extérieurs (piscine chauffée, jardins) et je vous recommande vivement le restaurant du manoir pour dîner, qui est divin. Nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clara Bertolino, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre note "5 étoiles". Celle-ci sera relayée vers toutes les Equipes du Manoir. Merci encore Sincèrement, Sylvain G - Responsable Hébergement

  • Avatar Maxime.e
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 14:14

    Un lieu exceptionnel avec un personnel toujours aux petits soins. Très aimables et serviables. Le restaurant propose une grande diversité de plats délicieux et raffinés. Je recommande à 100%, vous pouvez y aller les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime De Amorin, merci infiniment pour ces retours extrêmement positifs, nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement,t cordialement, Sylvain.G responsable hébergement

  • Avatar Marie.r
    3 / 5
    Le 15/10/2018 à 10:14

    Très bon accueil par les personnes de la réception. Chambre sans aucun charme. Décoration vieillotte et défraichi. Pas de plateau de courtoisie, ni même une bouteille d'eau dans la chambre... étonnant pour un 4 étoiles. Petit déjeuner varié et très bon. Beaucoup de choix.

  • Avatar Nadia.e
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 22:01

    Magnifique endroit très agréable et très calme oú règne une sérénité que je n'ai jamais ressentie nul part ailleurs. Si vous chercher un lieu où vous reposer et vous ressourcer dans un très beau cadre n'hésitez pas. Je tiens à préciser que tout le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme qui ont sublimé notre séjour des plus agréables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia Sedraia, Votre commentaire est une source inestimable d'encouragement pour toutes les Equipes et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de le partager. Votre satisfaction est notre objectif et votre note sur le personnel et son professionnalisme a été remonté à toutes les Equipes. A nouveau merci et nous restons donc dans l'attente de vous accueillir à nouveau Sylvain G - Responsable Hébergement

  • Avatar Sylvie.
    4 / 5
    Le 15/04/2020 à 09:54

    Nous y avons organisé un événement la veille de la mise en confinement du pays, au mois de mars ! Malgré le climat très anxiogène et face à l'impossibilité d'annuler la cérémonie, l'équipe a été formidable, tant pour la prestation événementielle que pour l'hébergement. Mille merci à toute l'équipe qui a fait son maximum pour que ce moment soit néanmoins inoubliable. Un merci tout particulier à la chef de l'établissement qui a tenu personnellement à me rassurer. C'est la preuve vivante que dans ce pays il y ait encore des gens qui savent ce que veut dire le sens du service ! Je leur souhaite vivement une bonne reprise le moment venu et que cette foutue pandémie ne soit qu'une parenthèse dans la vie de cette belle entreprise. Merci à tous 🙏

  • Avatar Alain.R
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 08:03

    Exceptionnel, personnel très professionnel et sympathique. Il y a toutes les installations pour la tenue de séminaires d’entreprise, mais c’est parfait aussi pour un séjour en amoureux ou pour profiter d’un peu de tranquillité et d’élégance avant de visiter la région. Parfait

  • Avatar samshou22.
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 13:57

    Super week-end en amoureux au Manoir de Gressy, le personnel à l'écoute très gentille. Le repas est super bon pareil pour le petit déjeuner, les chambres sont propres et la literie très confortable. Je recommande vivement cette endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samshou22, Je rebondis tout de suite à votre retour positif après votre séjour au sein du Manoir de Gressy. Je vous remercie sincèrement pour votre note "5 étoiles". Elle est un signe fort pour toutes les Equipes. Ce serait avec grand plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau pour revenir profiter de l'ambiance unique "Manoir". Sincèrement Sylvain G - Responsable Hébergement

  • Avatar Thomas.E
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 17:22

    Hôtel sympa. Accueil agréable. Un petit coup de rafraîchissement ici et là serait le bienvenue. Ayant profité d une offre à 89euros sur internet, je n ai pas été déçu. En revanche en tarif plein, il faut revoir quelques petites choses pour justifier le prix. Je conseille cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas Delaere, Je tenais à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre impression très positive. Sachez que nous avons changé toutes nos parties douche dans les chambres et commençons semaine prochaine le remplacement de tous nos rideaux en chambre, afin de donner un style plus contemporain à notre Etablissement tout en maintenant son cachet "Manoir". Cela serait un plaisir pour moi d'échanger avec vous. Sylvain G Responsable Hébergement

  • Avatar Grégory.r
    5 / 5
    Le 15/07/2014 à 09:41

    Le personnel était aux petits soins pour cette soirée spéciale où nous étions invités (normal il s'agissait de promouvoir les séjours et séminaires au sein de l'établissement). Quoi qu'il en soit, nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce charmant manoir, nous avons extrêmement bien mangé et avons été très bien diverti par la compagnie de spectacle du Scarabée Jaune. Belle chambre avec le confort nécessaire. A refaire. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Grégory Frontier, Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé cet avis si positif sur le Manoir de Gressy. Notre spécialité est effectivement l'organisation et l'accueil de séminaires et d'événements liés à l'entreprise. Nous avons mis en place un catalogue inventive proposant plus de 52 animations afin divertir tout en fédérant les équipes. Notre chef Laurent Fleutiaux s'applique quant à lui chaque jour à régaler nos hôtes... nous sommes ravis que vous ayez apprécié sa cuisine. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. L'équipe du Manoir de Gressy

  • Avatar Eugénie.e
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 15:36

    Très bon moment passé dans cet établissement. Personnel aux petits soins mais hors saison donc quelques désagréments : - restaurant vide donc un seul serveur et carte limité. En soit pas gênant pour nous et repas très bon mais nous aurions aimé le savoir avant! - travaux dans l'établissement. Pas de nuisance sonore mais pas d'eau chaude le deuxième jour. Dommage. - flipper en panne, ce n'est pas grave mais qu'elle déception de ne pas pouvoir jouer!! En revanche billard et Juke box a disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eugénie Lespagnon, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire positif. Nous devions effectivement faire face à des travaux qui sont dorénavant terminés et je vous prie sincèrement de nous excuser pour le désagrément rencontré. Il a déjà été remonté à notre Direction et cela serait un plaisir pour moi d'organiser votre prochaine venue au sein de notre Etablissement. Dans cette attente, je vous prie de recevoir mes respectueuses salutations. Cordialement Sylvain G - Responsable Hébergement

  • Avatar Nanie.H
    3 / 5
    Le 31/08/2019 à 06:36

    Dommage pour un 4 étoiles de si peu entretenir les chambres, moquette sale, lustre et ventilation de salle de bain mal fixés. Peux être que la bâtisse ne permet pas l installation de climatiseurs dans les chambres, mais il peut y avoir d autre solution qu un pauvre petit ventilateur... Le restaurant est très bon et le cadre très agréable. Pour moi la note serait meilleure si l hotel avait été un 3 etoiles

  • Avatar karine.o
    2 / 5
    Le 26/05/2019 à 17:31

    Aujourd'hui fête des mères. Nous avons réservé une table et cette semaine on nous a appelé pour nous dire que ça serai un buffet et non servie à table. Le buffet devait être exceptionnel, foie gras saumon etc..... au final on cherche toujours le foie gras et quand on demande au serveur il y aurait eu une mauvaise compression alors que la table d a coté on leur a dit pareil. Nous n avons pas tout vu du buffet car pas beaucoup réapprovisionné. Il a fallut mangé avec un lance pierre pour espérer avoir quelque chose. Il restait 4 huîtres plus de crevettes ni de verrines aux champignons. Pour la viande le choix était très limité et en assortiments que des légumes. Bref très déçues de ce buffet surtout pour 5 personnes à 350 euros avec juste un apéro et une bouteille de vin je trouve ça très cher et même pas un geste commercial lorsque nous avons signalé notre mécontentement. Dommage le cadre est beau sinon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Coquil, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire qui vient compléter le précédent. Comme mentionné ci-dessous, votre satisfaction reste notre priorité et cela aurait été un plaisir pour nous de pouvoir corriger la situation avec les plats sur mesure. Nous souhaiterions réellement pouvoir vous accueillir à nouveau et vivre l'expérience Manoir comme vous l'attendez. Notre Responsable Restauration, Michaël, se fera un plaisir d'organiser votre prochaine venue. Dans cette attente, je vous prie de recevoir Madame Coquil, mes respectueuses salutations. Cordialement Sylvain G - Responsable Hébergement

  • Avatar Leger.e
    4 / 5
    Le 11/06/2020 à 21:42

    Nous sommes venues manger à magasin hier avec une de mes amies et l'expérience était très positive. Il va devenir l'un de nos fast food préférés sur Gressy : le restaurant était très super, les équipiers sont polis et sympas et nous avons été bien servies.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre retour très positif sur le restaurant a été partagé avec toutes les Equipes du restaurant et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Nadje.u
    3 / 5
    Le 13/03/2019 à 14:15

    Le lieu est charmant mais le service est à revoir. En déplacement pour séminaire professionnel nous sommes déçus de la qualité de l'accueil notamment au bar. Les repas (buffet le midi) sont bons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadje Guehi, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis même si je suis désolé que votre satisfaction ne soit pas totale. Sachez que nous faisons de la réussite de ce type d'événement une priorité, l'accueil et la prise en charge de vos demandes étant des éléments fondamentaux. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau et me tiens à votre disposition pour toute demande. Sincèrement Sylvain G Responsable Hébergement

  • Avatar Emilie.l
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 19:09

    Personnel agréable et souriant, cadre magnifique. Salle à l'étage très sympathique avec billard, baby foot, flipper, jukebox. Petite déception sur la taille de la baignoire dans la chambre c'est pour une personne tout juste, et sur l'espace sauna-fitness. Il y a un sauna tout seul sans douche il faut s'eponger et se rhabiller pour ensuite se doucher dans la chambre. La salle de fitness est composée de 3 machines, des petites bouteilles d'eau sont mises à disposition.

  • Avatar Toufik.e
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 12:43

    Mickael nous a greablement surpris avec sa qualité de service

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour votre TOP note partagée avec les Equipes. Le Manoir de Gressy

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 09/07/2017 à 10:19

    Établissement situé pas trop loin de Paris, au calme et avec un beau plan d'eau à proximité, la piscine est très sympa et il y a aussi une petite salle de sport avec un sauna. Le petit déjeuner est varié avec du salé et du sucré.

  • Avatar Karen.e
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 22:43

    Très bel établissement de qualité, charme à l'anglaise mêlé à l'histoire française, tout y est choisi avec goût et harmonie, merci à Solène de son accueil, restauration de choix, tout est frais et très bon, sucré comme salé, le service souriant et bienveillant, nos amis à 4 pattes sont aussi les bienvenus. Excellent rapport qualité /prix, allez-y !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karen Ferrie, merci infiniment pour votre superbe note et votre commentaire très positif. ce dernier, véritable source d'encouragement, a été partagé avec l'ensemble de nos équipes et notamment avec Solène qui vous remercie vivement ! c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Manoir. à très bientôt, cordialement Sylvain.G responsable hébergement.

  • Avatar Sophie.v
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 11:59

    Week-end vraiment très agréable : ensemble du personnel à l'écoute et soucieux du confort de la clientèle, chambre et salle de bain propres et spacieuses (ventilateur), petit déjeuner copieux, dîner au restaurant délicieux, activités sur place piscine, vélo, promenade, billard, entre autres. Parking disponible dans l'enceinte du manoir. Il ne manque plus que la climatisation et la 5ème étoile sera là.

  • Avatar alena.a
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 07:24

    4 jours à l'hôtel avec petits déjeuners plus un dîner au restaurant. Tout était très bien, hôtel très agréable, plein d'activités à disposition. Le dîner était très bien. Un grand plus pour le personnel de l'établissement très gentil et toujours à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alena Haussmann, Merci sincèrement pour votre retour positif et je suis très heureux que votre séjour se soit parfaitement déroulé. J'espère à bientôt Cordialement, Sylvain G - Responsable Hébergement

  • Avatar Lan.l
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 07:25

    Personne au top. Cadre magnifique. Super bien mangé sur la nouvelle terrasse. Je recommande pour les grandes occasions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lan Fleur, Merci pour votre TOP note déjà partagée avec nos Equipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Cordialement Sylvain G

  • Avatar Anne-Laure.a
    5 / 5
    Le 14/04/2020 à 19:59

    Excellent repas en particulier le buffet déjeunatoire. Grande chambre de qualité à la déco rétro. Très adaptée aux séminaires d'équipe (salle de fitness avec sauna, piscine...)

  • Avatar Clement.e
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 20:47

    A FUIRE!! Tout simplement une honte, indigne d'un hôtel 4 étoiles. Accueil et personnel d'un autre monde!! Je mets rarement des avis sur les sites mais cette fois-ci je ne peux me taire. J'achète donc des billets via un site (weekenddesk)pour un week-end avec ma compagne, une nuit dans une chambre sympa dans un jolie cadre, je réserve également une table car je suis allé sur le site internet du "manoir" et je suis tombé sur une carte avec des plats plutôt sympas (un cauchemar en réalité, je m'expliquerais par la suite). Nous arrivons donc au "manoir", accueil glacial de la réceptionniste, je ne veux pas jouer le parano mais mon amie étant métissée on sent rapidement un malaise à peine le bonjour échangé. Sitôt que nous lui remettons notre bon de réservation totalement prépayé qu'elle nous demande de lui remettre une carte bleue pour effectuer un prélèvement "provisoire" de 100€ comme caution en cas de "dégradations", on croit rêver!! Précisons qu'il n'a jamais été stipulé ce paiement, soi disant c'est le cas pour tous les clients de l'hôtel, je demande à vérifier lol On nous remets donc une fois ce deuxième paiement effectué le "SÉSAME" de notre "chambre". les clefs en main un second "voyage" commence, à savoir 197 pas jusqu'à notre chambre, vous nous direz que l'hôtel était plein, que neni, pas plus d'une dizaine de personne pour je ne sais combien de chambres!! La porte de la chambre ouvert, nouvelle déception, odeur nauséabonde de pourri, de vieux, de rats morts, du mobilier vieillissant indigne d'un 4 étoiles. L'heure du repas approchant, on se dit qu'au moins on va bien manger, je l'ai dis plus haut la carte avait l'air sympa lol Nous arrivons donc dans la salle pour diner, très grande salle, de beaux espaces, de grandes baies vitrées donnant sur une cour intérieure très jolie, un temps agréable pour manger dehors, malheureusement aucune dressée. Le personnel s'est contenté de regrouper la douzaine de personne dans un coin de la salle, les uns sur les autres afin de j'imagine faciliter le service et surtout pour nous client de pouvoir profiter d'un joli moment intime (ironie je précise!) On nous remets la carte, les plats vu sur le site avait disparu, la qualité aussi apparemment, pas les prix en revanche!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clement Leibundguth Je suis vraiment navré de lire que votre expérience ne semble pas avoir été à la hauteur de vos espérances. Soyez assuré que tous les commentaires de nos clients sont analysés afin de nous permettre sans cesse d'améliorer nos prestations. Sachez que je me tiens à votre disposition afin de pouvoir échanger avec vous tant votre impression ne reflète pas du tout notre savoir-faire, comme vous pouvez le lire sur les commentaires de notre partenaire. Cordialement Sylvain G - Responsable Hébergement

  • Avatar Anissa.e
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 08:44

    Un hôtel pas comme les autres. J'ai beaucoup aimé le concept, loin des agglomérations du bruit de la ville de Paris. Le personnel est très accueillant et très serviable. Et en plus un restaurant gastronomique👍👍👏👏 Très satisfaite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anissa Benkhaldoun, Je vous remercie pour votre commentaire positif. Notre Hôtel, unique d'un style Manoir anglais et situé dans un environnement calme et verdoyant, est une garantie de séjour "pas comme les autres". Votre note sur le personnel est très stimulante pour encore plus vous satisfaire et à nouveau merci. A bientôt Cordialement Sylvain G Responsable Hébergement

  • Avatar Colette.e
    3 / 5
    Le 30/06/2014 à 12:49

    Les + : - le service est très avenant et agréable - l'endroit est très calme - le petit déjeuner est de qualité - l'ambiance feutrée est agréable pour se reposer Les - : - les chambres nécessiteraient un petit rafraichissement de la décoration : moquette usée et petits détails vieillots ( comme le tapis, le meuble de la télé, les assiettes au mur...). Le côté manoir et les objets anciens ne sont pas incompatibles avec modernité. - Dans l'hôtel, des petits détails qui font un peu "toc" : fleurs en plastiques, tables en plastique imitation marbre...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Colette Dejouv, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis si complet sur notre établissement. Le personnel du Manoir sera enchanté de lire votre remarque sur les soins qu'ils portent à renseigner, servir et accompagner chaque client. Nous sommes effectivement situé dans un paisible village de Seine-et-Marne propice aux balades et à la détente, comme une vraie parenthèse. Nous sommes très contents que vous ayez pu en profiter. Les chambres font l'objet de campagne de rénovation les étés (période plus calme et propice à ce types de travaux) afin d'assurer la qualité de nos prestations. La décoration quant à elle est volontairement empreinte d'un style anglais, au luxe raffiné. Nous ne souhaitons pas revendiquer de modernité, nos clients fidèles depuis plusieurs années étant très attachés à celle-ci. Le Manoir est pour eux, une seconde maison de famille où ils aiment à retrouver les souvenirs qu'ils y ont trouvé et passé. Nous sommes sincèrement désolés que celle-ci ne soit peut-être pas à votre goût. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Manoir de Gressy

  • Avatar Quentin.a
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 16:47

    Très beau lieu. Venu pour un repas d’entreprise, le cadre était bien, et le repas très bon. Cet hôtel est bien situé non loin de Roissy mais malgré tout dans un coin calme, pas très loin de claye souilly

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quentin La, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Notre Etablissement, situé à 15 minutes en voiture de l'aéroport Charles de Gaulle se situe dans le petit village de Gressy en France dans un environnement calme et verdoyant. J'espère a bientôt Cordialement Sylvain G - Responsable Hébergement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Laurier Blanc - Le Dôme du Lac

    (9 Avis)

    Nous avons passé un moment magique ! Merci pour votre accueil 🥰...

  • Latest Listing

    Aux Essais En Vol Bar Hotel

    (1 Avis)

    Ce n'est pas du tout un bar mais un très ancien hôtel transformé en appartements depuis plus de 15 ans.......

  • Latest Listing

    ibis budget Fontainebleau Avon

    (100 Avis)

    Hôtel vieillot, limite sinistre, qui sent fort le tabac. Propre mais des travaux de rafraîchissement doivent être prévus......

  • Latest Listing

    Le Pavillon Royal

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Moulin de Pommeuse

    (100 Avis)

    Très belle endroit apaisant chambre spacieuse...

  • Latest Listing

    Les herbes Folles

    (99 Avis)

    Bon hôtel si vous devez rester à une courte distance de l'aéroport. La nourriture est excellente. Le personnel est très serviable et sympathique et parle très bien l'anglais. Les chambres sont agréables avec un petit coffre-fort, une douche séparée et des toilettes. Le double que j'ai eu était une taille décente. ...

📅 Vérifier la disponibilité