Family Hotel
- 2.7
- hôtels
- Jaunay-Marigny
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (100)
-
Angelique.o1 / 5Le 02/01/2022 à 13:44
Tarif abordable mais grosse déception, chambre sale, poussières et miettes sous les lits. Chambre très humide au points de mouiller le sol dans la salle de bain (tapis de douche trempé) et la chambre. Grosse chaleur malgré le chauffage éteint. Je ne recommande pas. Une étoile juste pour le personnel aimable.
-
Arthur.o1 / 5Le 19/04/2022 à 12:04
Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait, 400€ pour une nuit (pour une chambre de 4 personnes) et chambre en assez mauvais état. J'ai pour ma part très mal dormis et le déjeuner était très mince en choix. Le seul avantage est qu'il soit à proximité du Futuroscope.
-
Caroline.a4 / 5Le 13/06/2022 à 07:13
Nous étions 3 familles de 3 personnes chacune donc nous avons réservé 3 chambres avec un lit double et un petit lit. Nous avons très bien dormi, bonne literie confortable. Chambre bien agencé avec bureau, frigo, clim si besoin, salle de bain privative avec serviette, gel douche,... A quelques kilomètres du Futuroscope et pour 18€ la nuit sans le petit déjeuner c'était vraiment très bien. Personnel accueillant et disponible.
-
Sandrine.a5 / 5Le 12/04/2022 à 07:51
Hôtel super sympa. Personnel très aimable et accueillant. Chambre excellente. Literie parfaite nous étions 4 dans un chambre propre et ça sentait super bon. Chambre 6. Merci pour l accueil et la gentillesse
-
chantal.o1 / 5Le 21/04/2022 à 06:58
Chambre 2 personnes en rénovation. Forte odeur de peinture. Salle de bain non terminée, peinture sur le sol, douche pas propre, tapis de douche très sale !!! Les murs de la chambre mal peint. Enfin ce n’est pas normal de louer une chambre dans cet état, même si le prix est imbattable !!!! Chambre 12 à éviter !!!!
Réponse du propriétaire :
MADAME JE VOUS AI PROPOSE D ALLER VOIR AILLEURS ET VOUS M AVEZ DIT QU AU PRIX OU ON ETAIT CE N ETAIT PAS INTERSSANT JE VOUS AI PREVENU QUE LA CHAMBRE AVAIT UNE PETITE ODEUR DE PEINTURE MAIS VOUS LA VOULIEZ QUAND MEME !!! -
M..e4 / 5Le 20/02/2022 à 08:58
Très propre... Bien situé... Par contre le petit dej un peu cher à mon goût (8e) même si c est un buffet.. Mais le prix des chambres restent raisonnable en sachant que nous étions 4 et que nous avons pu dormir dans la même chambre....
-
Justine.o3 / 5Le 16/02/2022 à 15:50
Le personnel est très accueillant et aimable. De plus, l’hôtel se situe à 2 min du futuroscope, ce qui est très pratique! Chambre très agréable, cependant le ménage est peut être à peaufiné…;)
-
Béatrice.�1 / 5Le 10/04/2022 à 20:35
Il faut passer mais surtout pas entrer c'est très sale ménage pas fait plein de poussière sous les lits . Ça sent mauvais. Ont a payer et voulu se faire rembourser mais impossible. Pas d'hygiène Jamais vu un hôtel pareil. Le patron soit disant en vacances J'ai offert un balai pour faire le ménage. Je suis choquer que ça puisse exister des locations pareils. A fuir dommage je n'est pas pensé à faire des photos mais j'ai fait le ménage de la chambre avant d'aller dormir et j'ai apporté à l'accueil le gobelet avec tout se que J'avais nettoyer la dame m'a dit à oui quand même.
Réponse du propriétaire :
Merci , je vais vous embaucher maintenant Cordialement -
Caro42.1 / 5Le 29/03/2022 à 21:33
Hôtel médiocre et sale a un point inimaginable ! À fuir d’urgence ! Je me demande même comment il fait pour ne pas avoir fermé avant !! Mais où sont les services d’hygiène ?? Certes les chambres sont assez grandes mais les sanitaires sont hyper sales ! Et la vue n’en parlons pas … Hôtel se disant être à côté du Futuroscope … impossible d’y aller à pieds !
-
Alex.u1 / 5Le 16/04/2022 à 19:21
Hotel pas accueillant. Après 6h de route et ayant réservé pas pu avoir accès à notre chambre . J'ai pris peur au moment de rentrer dans l'accueil (pas propre style film d'horreur et une chaise gaming qui sert de trône à la personne de l'accueil 😆 J'ai donc été ailleurs. A évité !
-
Alexia.r2 / 5Le 20/04/2022 à 09:03
Hôtel en rénovation sûrement, très vieux... Le personnel a voulu nous vendre le petit déj pour nous "surclasser" dans une chambre avec WC, alors que celles sur le palier étaient hors service.. Heureusement que j'ai refusé, j'aurais perdu 16€... Sèches cheveux qui ne fonctionnent pas, pas de gel douche dans la douche. Bruits de cumulus des voisins, qui nous a réveillé. Selon les chambres on peu avoir la vue sur le train qui passe... Frigo à dispo mais non branché à l'arrivée. Je ne reviendrai pas, on trouve bien moins cher pour beaucoup mieux !
-
Sabrina.a5 / 5Le 09/04/2022 à 23:42
Bonsoir j adore cette endroit c est intéressant c est pas cher ils ont propre présentable aussi.. sa vaut le coup de voir comment sa se passe... j ai hâte de venir pour découvrir et visiter sa me plait beaucoup... â très bientôt j espère avec impatience... excellente soirée et douce nuit.... 😃
-
Christophe.e5 / 5Le 08/04/2022 à 07:25
C'est la seconde fois que nous y venons en famille avec nos 2 ados. Très bon accueil, bonne literie dans chambre spacieuse avec très grande salle de bain. Nous reviendrons à l'occasion d'une journée au futuroscope qui se trouve à 2mn en voiture !
-
Alex.u1 / 5Le 18/04/2022 à 18:58
Hygiène déplorable, fourmis dans la douche, prix fluctuants selon "l'offre et la demande"... cependant la prestation reste identique, passage du train très proche, parties communes pas entretenues....à fuir malgré un réceptionniste adorable
-
Stephanie.e1 / 5Le 22/04/2022 à 09:54
Hôtel délabré et vétuste, sale, pas de ménage entre les clients, pas de draps pour les enfants qui ont dormi sur une alaise!! Le pompom: dès centaines de fourmis dans notre lit. Personnel désagréable qui ne propose pas de solution à part « un coup d’aspirateur vite fait ». Ils indiquent qu’ils sont à 10 min à pieds du futuroscope, c’est faux mappy indique 1/2h au bord d’une route très dangereuse. Ah j’oubliais la ligne de chemin de fer colle à l’hôtel! A fuir, passez votre chemin, préférez payer 20 0u 30€ de plus…
-
Aurore.a1 / 5Le 13/03/2022 à 19:10
Nous avons réservez pour une dizaine de personnes il y a plus de 15 jours. L'hôtel vient de nous appeler pour annuler la réservation suite à travaux pour bricoles dans l'hôtel. Décevant et aucune solution pour nous reloger je ne recommande pas du tout.
-
Claire.a1 / 5Le 27/04/2022 à 15:14
50€ certe mais la chambre était dans un état lamentable, mauvaise odeur dans la chambre ajoutez à ça l'odeur de la peinture. De la renovation est sans doute en cours car la chambre en a les marques avec une espèce emiettement de peinture au sol comme dans les lits. Les draps sont troués et pour certains tachés. Si vous souhaitez vous rafraîchir n'utilisez surtout pas la douche vous aurez droit à du bouillant ou du glaciale. Cepandant vous aurez droit à de la compagnie araignées au niveau des tringles à rideaux. De plus l'isolation est inexistante nous avons droit à un passage interminable de camion et moto en pleine nuit... nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit. Pour le personnel accueillant, souriant mais absent lors du départ.
-
zonix.f2 / 5Le 30/05/2022 à 18:13
Hotel sale... et mauvaise odeur d'humidité dans la chambre... La literie était heureusement propre et l'accueil fut correcte.
-
Jeremy.o1 / 5Le 31/12/2021 à 00:32
🤮🤮🤮🤮 Chambre délabré, et loin d'être entretenue. Ils passent d'un client a un autre sans faire de ménage. Je vous conseil de payer 20 ou 30€ de plus ailleurs, Hôtel de misère avec un personnel pas du tout réceptif aux problèmes d'ailleurs aucun responsable sur place comme ça c'est plus simple pour eux,
-
M.3 / 5Le 05/11/2021 à 12:41
Les points positifs : . Le personnel est très aimable . Le petit déjeuner est bon et il y a du choix . Le prix des chambres n'est pas excessif . La propreté des chambres est correcte pour le prix . Une grande télévision . La climatisation Par contre. Pourquoi le personnel ne porte t il pas de masque (genre quasiment jamais) ? C'est vraiment dommage.
-
C.1 / 5Le 13/01/2022 à 00:26
Hotel très vétuste FUYEZ !!! Chambre non nettoyée : coulures sur les meubles de cuisine, micro onde sale, canapé recouvert de poils de chien, forte odeur de chien mouillé, traces et miettes sur les sols, couvertures sur le lit bardée de tâches... La liste n'est même pas exhaustive.. Accueil prévenu mais aucune réaction A fuir à tout prix car cet établissement est insalubre. Et je ne parle même pas de désinfection en cette période de covid !
-
pauline.e1 / 5Le 31/12/2021 à 13:34
Hotel insalubre, j'y suis allé avec des enfants. En arrivant dans la chambre il y avait écrit SALE sur la télé dans la poussière. En effet chambre très sale. Un petit contrôle de la mairie ne serait pas de trop surtout qu'il a déjà été fermé. HONTEUX
-
Samuel.t5 / 5Le 02/01/2022 à 22:43
Une belle surprise ! Un hôtel très propre, un accueil très sympa et des lits très confortables. Je recommande cette adresse. Je reviendrai dans cet hôtel lors d'un nouveau passage au Futuroscope
-
Matthieu.h5 / 5Le 06/06/2022 à 12:40
Une très bonne nuit passé dans cette hôtel proche du Futuroscope avant un personnel sympathique et un bon petit déjeuner
-
Isabelle.3 / 5Le 29/12/2021 à 21:29
Hôtel vieillissant mais avec tout ce qu il faut! Odeur pas terrible dans la chambre 11, bruit de chauffage pas top dans la 10... Douche, sanitaires corrects, propres .
-
M.e1 / 5Le 01/06/2022 à 01:22
A FUIR!!! HOTEL MENAGE MINABLE POUR L HOTEL C EST LA LOI DE L OFFRE ET DE LA DEMANDE PAYE 368 EURO POUR UNE CHAMBRE DE 15 M2 POUR UNE NUIT ET VISUEL NON CONFORME ARNAQUE
-
Laura.a5 / 5Le 31/12/2021 à 10:17
Très bon rapport qualité prix , personnel très sympathique . Et le petit déjeuner nikel (beaucoup de choix , a volonté ) .chambres propre grande TV ,frigo... Tout ce qu'il faut pour pas cher!! Merci
-
poulettes.a1 / 5Le 01/11/2021 à 08:07
500€ les 2 nuits pour 2 adultes et un bébé. Chambre vieillotte digne d un ancien formule 1, de la moisissure dans la salle de bain, les plâtres ce décollent... Bref, sa en vaut à peine la moitié. Attention sur le site booking les photos ne correspondent pas. Nous sommes déçus du séjour. À ce prix là nous avions un ibis style à 2km...
-
Jay.i1 / 5Le 21/02/2022 à 09:32
J'ai laissé un commentaire sur Booking qui apparemment n'était pas au goût du personnel car j'ai reçu plusieurs appels du réceptionniste qui m'a demandé plusieurs fois en haussant le ton que je devais modifier/annuler mon commentaire car il avait """surclassé""" ma chambre (qui était sale, humide, avec de la moisissure dans la salle de bain et énormément de condensation) À préciser aussi que la WiFi ne fonctionne pas et qu'un message d'impayé du service SFR s'affiche quand on essaye de s'y connecter Évitez cet hôtel si vous ne voulez pas être harcelé par le personnel et par Booking qui m'ont également contacté pour que je supprime mon commentaire.
-
AURELIE.R2 / 5Le 14/08/2021 à 15:07
Notre chambre donnait sur la voie ferrée (très proche) et étant arrivés de nuit nous ne l'avions pas vu. Nous n'avons compris que le matin d'où venait tout ce bruit... Sinon la chambre était correcte sans plus. Il s'agissait pour nous d'une nuit étape sur le trajet des vacances: la localisation était pratique, mais le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous, probablement en raison du Futuroscope tout proche...
-
Jo.e4 / 5Le 02/08/2021 à 06:49
Cet Hôtel 2 étoiles est proposé à un tarif correct. L'accueil y est également très sympathique. Les seuls bémols sont le manque de luminosité dans la salle de bain, la propreté moyenne et les portes des chambres qui claquent fortement.
-
Aurélie.l1 / 5Le 15/04/2022 à 16:32
Hôtel vétuste. Tout est vieux, abîmé, sale. Les oreillers étaient jaunes avec auréoles. Mauvaise expérience 😱
-
Yannick.a5 / 5Le 13/04/2022 à 15:29
Superbe. Bon acceuil. Chambre propre tres bon prix. Personnels chaleureux
-
cecile.a4 / 5Le 22/05/2022 à 16:51
Hotel en rénovation qui sera très bien une fois terminé. Séjour agréable
-
Yann.l3 / 5Le 26/10/2021 à 13:07
Hôtel 2**. La chambre que j'ai ne ressemble pas à celle sur la photo. Accueil très bien. Chambre très simple. Le confort y est correct. Seule vrai déception c'est que le chauffage ne chauffe pas bcp.
-
Benjamin.a2 / 5Le 24/09/2021 à 21:58
Ce que j'ai apprécié c'est la clim et la grande chambre/ salle de bain. Autrement, le lit double est trop petit, on sent les lattes, un draps pour dormir c'est pas suffisant. La propreté se laisse a désirer.... Poussière non faite, poubelle non vidée, serviette de bain non changé quand cela doit être fait, poils dans la douche... Et j'en passe. La douche, pas de pression d'eau, après une douche le sol de la salle de bain est trempé de partout. Le petit-déjeuner il n'y a pas beaucoup de choix, salle à manger très petite, les tables sont pas propres, les tables pour manger dehors sont instable et sales. La chambre est pas assez insonorisées, comme beaucoup le disent dans les commentaires, on entend le train passer toute la nuit et les voisin flanqué les portes. Bref, nous y retournerons plus jamais, surtout pour le prix payé, ya mieux ailleurs et moins chère.
-
Karine.e4 / 5Le 14/08/2021 à 14:10
Hôtel d'apparence extérieur pas terrible mais l'intérieur est beaucoup mieux. la chambre de l'hôtel est bien équipée avec frigo et climatisation. Sèche cheveux dans la salle de bain, grande douche. Revoir un peu la propreté mais dans l'ensemble c'était un bon séjour pour 1 nuit. Très proche du futuroscope (se garer sur le parking d Auchan pour ne pas payer le parking). Très bon petit déjeuner malgré le prix un peu élevé et enfin petit bémol sur le parking qui n'est pas sécurisé. Nous recommandons.
-
Marie-Claude.a4 / 5Le 10/02/2022 à 08:30
Hôtel au charme vintage, excellent accueil, calme, volets pour les photosensibles, chambre spacieuse bien équipée à un prix serré.
-
Naida.a1 / 5Le 26/09/2021 à 06:40
Hôtel à fuir !!! Nous sommes arrivés le soir fatigués après une journée au futuroscope. À l'accueil une dame peu présentable nous donne les clés de la chambre. Après l'ouverture de la porte de notre chambre une odeur nauséabonde me donne envie de vomir..... En ouvrant la salle de bain je me rend compte que la chasse d'eau des toilettes n'a pas été tirée, les joints de la douche ainsi que la porte vitrée sont couverts de moisissures. Dans la chambre les dessus de lit sont sales et matelas dégoûtant..... De la poussière partout. Et la cerise sur le gâteau la voie ferroviaire sous les fenêtres... Experience horrible!!!! Et tout ça pour 99 euros !!!!! C'est une honte !
-
Sullyvan.a5 / 5Le 20/09/2021 à 13:31
Un hôtel disons, basique, mais franchement, à t'on vraiment besoin de plus ? Les chambres sont propres, belles, simples, avec une salle d'eau. Pour passer une ou deux nuits, c'est la solution idéale petit budget.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour , nous ferons davantage pour satisfaire notre clientèle , à une prochaine :) -
Edouard.a5 / 5Le 02/04/2022 à 23:13
Hôtel proche du Futuroscope , chambre propre et spacieuse je recommande !
-
Valentin.i1 / 5Le 01/09/2021 à 10:15
Surement, le pire hôtel de France, le seul point positif est l'emplacement, car l'hôtel est effectivement très proche du Futuroscope. Concernant les chambres, le tarif est élevé, 130 euros la nuit pour 4 personnes, seulement 1 prise dans la chambre (2 si on débranche le frigo), chambre sombre (seulement 1 petite fenêtre sur l'extérieur), la literie est plus que mauvaise, il manque plusieurs lattes au sommier et les lattes restante ont tendance à partir assez facilement du sommier ce qui nous entraîne dans une chute inévitable vers le sol 🙃. Le seul point amusant sur la chambre que nous avons eu, la salle de bain est semblable à des vestiaires de foot, c'est-à-dire que la salle de bain est aussi grande que la chambre en elle-même, ce qui est drôle et déprimant à la fois... Voilà tous, je déconseille cet hôtel qui est bien trop cher pour les "prestations" apportées
Réponse du propriétaire :
Je crois que vous êtes myopes ou aveugle , il y’a au moins 5 prises électriques par chambre et à côté de chaque couchage. -
FaNoWo76.o2 / 5Le 04/08/2021 à 06:31
Hôtel 2 étoiles donc pas surprenant qu’au niveau des prestations ce soit très moyen. Porte qui claque bruit du TGV. Une nuit suffit largement. Propreté médiocre les taies d’oreillers et les sur couverture ne sont jamais lavés. Le seul avantage est leur position par rapport au Futuroscope
Réponse du propriétaire :
La prochaine fois réservé dans un 4* ça sera + dans vos prestations mais pas sûr que ça soit dans votre budget Bien cordialement :) -
Stephanie.l1 / 5Le 11/05/2021 à 22:04
La propreté de la chambre à revoir fortement, les draps plein de taches honteux protocoles covid non respecté. Le petit déjeuner à revoir 1 morceau de pain dur 1 croissant dur pas de jus de fruit café a vomir pour 3 personne à 8euro honteux impossible de se faire rembourser horrible cette hôtel.
-
Flo.e2 / 5Le 19/04/2022 à 05:35
Prix intéressant, mais chambre sale, surtout sous les lits, salle de bain humide et odeur désagréable.
-
Lydie.e5 / 5Le 01/05/2022 à 06:22
Bon accueil, bonne litterie et petits déjeuner avec beaucoup de choix
-
Ema.o1 / 5Le 31/12/2021 à 08:25
Équivalent à un formule 1 prix exorbitant pour les prestations des chambres , odeurs nauséabondes dans la salle de bain , chasse d’eau pas tirer avec grosse commission dans le fond des toilettes , personnelles ne porte pas le masque et j’en passe
-
Lauria.r2 / 5Le 05/09/2021 à 07:09
Hôtel qui est proche du Futuroscope donc top. Cependant malgré que les chambres soient grandes et salle de bain agréables, les oreillers sont dur. On entend les voisins de chambres tirer la chasse à 00h00 et un autre qui tire des chaises toute la nuit. Sans compter le train. Bref faut pas avoir un sommeil léger. Les escaliers principaux et la déco en général sont à revoir. Certes des tableaux 3D qui sont sympas si on ne regarde pas les fils de péchés cassés qui pendouillent. Pour le petit dej à 8 euros faut pas exagerer ! Arrivé à 8h30 plus de croissants ni chocolatines, sans bol pour les enfants et une présentation des produits qui laissent à désirer. Des tables extérieurs qu'il faudrait mettre à la decheterie (mon mari qui est rugbyman à cru que le banc allait casser). Pour une nuit ça aurait pu passer mais 99 euros plus 4 petit dejs à 8 euros je vous laisse faire le calcul... Je déconseille vraiment ! Mon mari étant du métier je trouve ça déplié able de se prétendre hôtelier et offrir un service "comme à la maison"
-
Soline.d1 / 5Le 25/09/2021 à 21:31
Nous avons réservé deux chambres sur booking.com avec chacune un lit double une chambre correspondait à la description, l'autre comportait deux lits simples avec une odeur très désagréable. Lorsque nous demandons de changer de chambre, on nous annonce qu'il est complet. Donc nous demandons le remboursement des chambres payées, on nous annonce qu'il n'y a aucun responsable, que ce n'est pas possible, qu'il faut envoyer un mail avec aucune certitude d'un remboursement par la suite. Nous demandons une attestation en garantie, on nous la refuse parce que la réceptionniste n'est pas qualifiée pour le faire. Nous avons été obligé d'appeler la gendarmerie pour régler le problème. Bizarrement, une fois les gendarmes sur place, une facture a pu être sorti avec la mention "a annulé". Une honte, à fuir.
-
Lyana.a1 / 5Le 27/06/2021 à 09:33
Week end en amoureux pour nos 8 ans. Nous avions réservé cet hôtel pour pouvoir nous rendre au Futuroscope. Cependant l'hygiène reste à travailler, oreiller jaunie, serviettes de toilette qui sentaient le linge mal séché, poussière sous lit qui ne datait pas d'aujourd'hui. Et là je ne vous parle pas du bruit, vous entendez tout ce qu'il se passe ( les portes qui claquent, le train, la route). Le petit déjeuner se passe dans le hall alors vaut mieux que personne n'ouvre la porte car il fait vite froid. La personne à l'accueil ne parle pas mais reste assise devant la TV ou son ordinateur. Franchement nous ne reviendrons pas et nous ne ferons pas de pub.
-
Kaidi.a5 / 5Le 31/03/2022 à 16:49
Hôtel propre et pratique à 2 minutes en voiture du Futuroscope. Je recommande
-
Jackie.T5 / 5Le 04/08/2021 à 06:46
Très bon qualité prix. Juste à 5mn en voiture du Futuroscope, avec parking devant. Pour la chambre tout est très propre, spacieux et calme. Les personnels sont accueillants et sympathiques. Je recommande vivement
-
Lola.a1 / 5Le 31/07/2021 à 10:44
Établissement insalubre, literie en mauvais état (lattes cassés), sanitaires sales, chambres sales, personnel incompétent et désagréable ! Le personnel ne porte pas de masque au vu de la situation sanitaire c’est inadmissible. Établissement à 20 min à pieds du parc et non pas à 10 min. Ne mérite même pas une étoile. Passez votre chemin, il y a de biens meilleurs hôtels aux alentours !
Réponse du propriétaire :
Désolé que votre séjour se soit mal passé nous ferons davantage d’effort sur les formations du personnel ménagers et de la réception. -
Camille.n1 / 5Le 26/08/2021 à 21:04
TAUDIS MITEUX peuplé de cafards, punaises de lit et autres petites bestioles en tout genre. Odeur de la "chambre" (si on appeller ça une chambre!) Semblable à une bouche d'égout. Drap tachés et salle de bain dégueulasse. La route d'un coté, la voie de chemin de fer de l'autre. Hôtel crado avec propriétaire, déambulant en caleçon, qui veut vous casser la gueule quand on demande à se faire rembourser ! Mais que font les services d'hygiène ?! Hôtel à signaler massivement à la répression des fraudes !! VOLEURS !!
Réponse du propriétaire :
Vous vous êtes trompés d’hôtel Il n’y a aucune bête dans notre établissement. -
Ronald.o4 / 5Le 26/08/2021 à 18:57
Hôtel propre et chambres confortables (climatisation, télévision...). Rien à redire, sinon la proximité de la voie de chemin de fer qui pourrait gêner ceux qui veulent un silence de plomb en soirée/nuit .
-
pauline.a1 / 5Le 24/08/2021 à 17:53
Les 2* on les cherche, le voisin du dessus tire la chasse d'eau on l'entend comme si c'était celle de la chambre, les murs sont en papier, literie très mauvaise, serviettes tachées et malodorantes, 99euros pour une nuit à 4 ça fait cher. A FUIRE !!!!!
Réponse du propriétaire :
Ah oui c’est vrai que pour 4 personnes c’est même très cher 99 euros taxe de séjour incluses -
cyril.y1 / 5Le 28/07/2021 à 17:22
N'importe quoi !!! A 1.4km de l'entrée du futuroscope, donc 20min à pied et pas 10min Hotel vétuste bordé par la nationale et la voie de chemin de fer. A éviter Je suppose les avis 5* étant de complaisance tant le décalage est grand. Il y a bien meilleur qualité prix aux alentours pour un séjour au futuroscope
Réponse du propriétaire :
Bonjour vous n’avez pas séjourné au sein de l’hôtel , comme je vous l’avais dit au téléphone de l’hôtel à la gare tgv du futuroscope il y’a une dizaine de minutes à pied et c’est là que se trouve l’une des entrées du parc. -
Pauline.i3 / 5Le 10/08/2020 à 16:21
Hôtel qui mérite des travaux de réfection...chambres correctes. Nous avions une chambre communiquante...très pratique. De plus il y avait 2 salles de bain. Chambres climatisées. Bon accueil et on nous a donné les clés plus tôt car la chambre était disponible. Petit-déjeuner très bien.
-
Diane.r1 / 5Le 26/09/2021 à 06:20
HONTEUX. J'avais réservé une chambre pour deux sur Booking, le jour de mon arrivée ma carte devait être débitée automatiquement pour régler la chambre. Sur le voyage direction Poitiers, à 10h42, je reçois un mail de Booking me disant que ma carte est refusée (aucune raison que ce soit refusé , et que j'ai 4h pour fournir une carte valide pour garantir la réservation. Je fournis donc une autre carte valide, et à 11h17 je reçois le même mail, me disant que j'ai 3h pour garantir mon séjour avec une carte valide (donc la chambre est réservée jusqu'à 14h et après elle sera remise en location si toujours pas réglée). Arrivée à 12h à Poitiers, je vais directement à l'hôtel pour pouvoir régler au comptoir la chambre. La femme qui m'accueille SANS MASQUE, me dit que la chambre n'est plus disponible car relouée, que l'hôtel est complet et qu'elle ne peut rien faire. Je lui montre les mail qui disent que j'avais encore 3h pour régler la chambre, elle me dit qu'elle ne peut strictement rien faire, d'autant plus que elle, elle ne gère que le ménage et les arrivées. Je demande donc à joindre le directeur, elle me donne une carte de visite pour envoyer un mail. COMME SI J'ALLAIS ME CONTENTER D'UN EMAIL POUR SAVOIR OÙ J'ALLAIS DORMIR LE SOIR MÊME ! UNE HONTE !! Je pense plutôt qu'ils avaient relouée la chambre entre temps oui !!! Et que cette histoire de carte refusée est du pipo !! Puisque j'ai pu aussitôt trouver un autre hôtel, +chère, que j'ai pu régler directement avec Booking également. Voyegeurs, FUYEZ !
-
Virginie.o1 / 5Le 10/01/2021 à 21:07
A fuir absolument, en arrivant dans la chambre il doit y faire 12 degrés, nous avons la climatisation à fond pour se réchauffer, celle-ci fait un bruit de camion de chantier, bref impossible de se réchauffer nous avons dormi avec nos chaussettes. De 0lus les couloirs sont glacials et nous avons eu 3 secondes de lumière dans le couloir, il faut sans cesse rappuyer pour pouvoir ouvrir la porte, pas de chauffage dans la salle de bains . Un mois de poussière sous le lit et plein de moisissures sur l e bord des fenêtres une honte. Paiement en liquide uniquement et facture plus que difficile à obtenir, quand aux taxes de séjour plus cher que dans les autres hôtels. Passez votre route, il y a bien assez d'hôtels autour pour être mieux loge pour se rechauffer
-
jerome.i2 / 5Le 21/08/2020 à 08:03
Chambre bien pour une famille assez spacieuse chambre communicantes deux salles de bains. Par contre voie ferrée qui passe derrière l'hôtel plus route nationale donc assez bruyant la nuit,pas d'ascenseur pour monté au deuxième étage , interrupteur et prise électrique défectueuse voire dangereux.
-
Edwin.a5 / 5Le 06/09/2021 à 07:47
Très bien 👌 bonne accueil. Grande chambre 🛌 climatisation et salle de bain 🚿. Propre. Prix attractifs. Chien accepté ! 😊
-
Geraldine.a5 / 5Le 24/04/2022 à 07:31
D’une efficacité redoutable, simple, prix imbattable, accueil sympathique, conseils assurés.
-
Bastien.a1 / 5Le 25/09/2021 à 20:52
Chambre double payée, nous avons eu un lit simple + odeur horrible des l'ouverture de la porte. La femme de l'accueil refuse de nous rembourser et ou même de changer la chambre.
-
Jenny.u4 / 5Le 28/08/2020 à 10:19
Rapport qualité/ prix très bien. Le personnel est au top (charmants, de bons conseils, disponibles). La chambre est correcte, (clim, frigo). Petit déjeuner très copieux. Petit bémol, bous sommes tombés sur une chambre avec moquette qui a vécu mais avons constaté que d'autres avaient été rénovées avec du parquet ou lino.. donc pour les personnes allergiques, n'hésitez pas à demander. Hôtel proche du parc du Futuroscope.
-
Leila.S3 / 5Le 14/06/2020 à 18:35
De passage à Poitiers en famille, nous avons séjourné dans cette hôtel. Arrivée tardive, nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont correctes, hygiène au rendez-vous et calme. Nous y avons bien dormi. Petit rafraîchissement à prévoir dans les parties communes. Sinon bien. 🙂
-
franck.r5 / 5Le 26/09/2021 à 18:11
Merci pour l accueil super sympa Bon hôtel étape, Pas trop cher, propre, Wi-Fi gratuit, télé d un format comme jamais vu (grande bien sûr) Le bémol, Le prix du petit déjeuner est peut être un peu cher (8 euros) Sinon rien.a redire Je recommande
-
Catherine.�5 / 5Le 19/07/2021 à 06:56
Une belle surprise ! Un hôtel très propre, un accueil très sympa et des lits très confortables. Je recommande cette adresse. Je reviendrai dans cet hôtel lors d'un nouveau passage à Poitiers et au Futuroscope
-
Emelyne.a1 / 5Le 13/06/2021 à 08:33
- Climatisation absente , obligé d'ouvrir les fenêtres (Chaleur à plus de 28⁰ et pas d'air) - Mouche morte trouvée sous un oreiller - Propreté à revoir , protocole COVID à revoir également - Mini frigo (penser à l'augmenter) - Penser à mettre une tablette dans la salle de bain pour poser ses affaires - En réservant y avait marqué 3 lits simples on s'est retrouvé avec 1 lit double et 2 lits simples
-
Florian.p2 / 5Le 29/02/2020 à 15:06
Très beau lustres central et belle façades du bâtiment cependant, l’espace commun pour déjeuner etc est très restreint et demander 8€ par personnes pour un petit déjeuner aussi peu varié reste à désirer . Au niveau des chambres nous avions réservé une chambre pour un couple, au final nous avons eu une chambre avec un lit double ainsi que deux lit de 90cm. Un frigo inutile posé au millieu de la chambre et les prises très éloignes du lit double. Un vis à vis donnant sur une charpente complètement en état de ruine..
-
Mohammed.j5 / 5Le 09/08/2021 à 08:23
Hôtel idéal pour visiter le Futuroscope. Tout est accessible à pied au meilleur rapport qualité-prix De plus l accueil est agréable et à l écoute J y étais déjà venu il y a plusieurs années et j y reviendrais encore si l occasion se présente
-
Karine.a1 / 5Le 06/08/2021 à 18:39
Hotel situé à 25min a pied pas moins du futuroscope lors de la réservation on nous a dit un peu moins de 10min , pas de restaurant ne pas regardé sous les lits .Chambre trop petite pous 4 et bonne nuit avec le train et la route .Désolé mais à ne pas refaire pour nous .
Réponse du propriétaire :
Non 10 minutes , fallait nous demander comment s’y rendre. -
Béchir.o5 / 5Le 20/08/2021 à 09:14
Très bon accueil, super equipe, chambre clean. Nous n'avions pas d'hébergement pour la soirée, la chambre était géniale. Merci !
-
sabrina.3 / 5Le 08/11/2020 à 21:48
Chambre spacieuse, communicante avec 2 salles de bains. Personnel sympa mais pas toujours respect du masque. Salle du dej petite, pas de table pour grande famille alors que les chambres sont pour famille. A notre arrivée un drap était tâche on a du le faire changer. Hôtel qui a besoin de rénovation. Futuroscope à 5mn en voiture
-
Benjamin.e1 / 5Le 07/09/2021 à 20:46
Dommage qu'on peut pas mettre 0 étoiles, hôtel dégueulasse, réceptionniste avec aucun respect de la clientèle. Ce qui est sûr c'est que je vais contacter le service d'hygiène pour fermer cet "hôtel" ou plutôt poubelle
Réponse du propriétaire :
L’espoir fait vivre et l’attente tue , même dans tes rêves les plus ambitieux tu ne pourras fermer l’hôtel Quand on se présente à la réception le minimum déjà c’est de dire bonjour et le respect qui va avec Bien cordialement -
Cécilie.i1 / 5Le 19/09/2020 à 21:30
Hôtel Médiocre, ne correspond pas du tout aux photos (pris réservation sur booking.com) propreté à revoir, petit déjeuner dans le hall d'entrée et peut agréable, enplacement très éloigné du parc futuroscope, remontée dégoût dans les douches, douche bouché, moisissures des joins de la douche, WC mal nettoyer dessous, coupure d'électricité. Ne recommande pas.
-
ahmed.o1 / 5Le 21/08/2021 à 15:02
Déçu du séjour en therme de qualité prix dans les wc traîner des serviettes périodiques pendant 2 j merci l’odeur la nuit trop bruyant avec la voie rapide aucune visibilité en sortant du parking les chambres pas terrible dans certains formule1 sont mieux personnellement je le déconseille à 15 mn du futuroscope en voiture
Réponse du propriétaire :
Si vous arrivez à faire 1km en 15 minutes en voiture c’est que vous êtes un sacré numéro et de + comparer un 2* très bien équipé a un sans étoile sans salle d’eau dans la chambre est que vous êtes vraiment mauvais -
Monika.z1 / 5Le 10/08/2021 à 20:07
Hôtel (si on peux appeler ça un hôtel)a fuir Réservation faite il y a 3 mois.244€ pour un studio 4 personnes pour 3 nuits avec Booking.com .1 jour avant l’arrivée l’hôtel annule ma réservation prétextant ma carte bancaire invalide(impossible)je les ai appelé au moins 20 fois dans la matinée,personne ne répond (bizarre pour un hôtel)voilà,je me retrouve sans logement pour un séjour au futuroscope avec mes 2 enfants .je fais de nouvelles recherches et je retrouve ce studio à louer au même date sur un autre site pour 540€ Hahaha Bande de sales voleurs FAMILY HÔTEL
Réponse du propriétaire :
Madame , malheureusement votre carte était invalide Je vous ai appelé ce matin pour régler votre problème et à part magresser vous n’avez rien voulu entendre Nous regrettons ce mal entendu et passez un bon séjour au futuroscope -
Pepapipi.42 / 5Le 02/11/2018 à 20:08
Les chambres 12 et 13 ont les toilettes à l'extérieur de la chambre, l'hôtel est très mal placé, entre la route et la voie ferré... Pour le petit déjeuner on est très à l'étroit (pas de salle, on mange dans le hall). Sinon pour un tout petit hôtel de 30 chambres il y a du choix au petit déjeuner... Rapport qualité /prix trop cher pour ce que c'est... On doit avoir le sommeil lourd pour pouvoir dormir avec ce boucant.
-
Yoko.4 / 5Le 07/01/2020 à 09:09
Petit hôtel bien sympa. Bon accueil. Nous avions réservé l'appartement pour 5. Mes enfants étaient ravis. Tres grand avec de supers écrans géants dans chaque pièces. Seul bémol : le ménage n'est pas parfait. Les toilettes un peu sommaires.
-
Sophie-Gwénaëlle.o4 / 5Le 12/07/2020 à 10:44
Petit hôtel super sympa situé en bord de nationale. Les chambres sont insonorisées, climatisées, propres et accueillantes. Le personnel se met en quatre pour vous faire plaisir. Ils sont compétents, souriants, aimables, au top ! Les petits déjeuners sont très copieux et variés avec viennoiseries, céréales, laitages, fromages, pain, jus de fruits, etc... On s'est fait un plaisir de le prendre sur les tables en extérieur. Le parking est arboré et agréable. L'accès au Futuroscope se fait à pied en une vingtaine de minutes. Cela permet d'éviter le prix du parking. Ou bien, il est possible de stationner sur le centre commercial avec l'accès au Futuroscope en 5 minutes. Enfin, les chiens sont acceptés et une promenade agréable est à quelques minutes le long du cours d'eau dans lequel on peut tremper les pieds !
-
mat.e5 / 5Le 23/08/2018 à 11:41
Malgré une arrivée très tardive, l'accueil a été excellent. Ils ont pris le temps de nous accompagner jusqu'à la chambre de faire le tour de celle-ci et de nous expliquer le fonctionnement de la clim. Grande salle de bain avec baignoire et double vasque, c'est très agréable pour une famille nombreuse. On a dormi comme des bébé, je recommande fortement.
-
Virginie.i5 / 5Le 31/07/2018 à 22:05
À 7 minutes en voiture du futuroscope. Nos hôtes ont été très prévenant. Chambre plutôt grande avec frigo et micro ondes : super pratique. Literie très bonne, climatisation, volets roulants électriques, grande télé. Salle de bain : bien. Petit déjeuner bien garni. Merci pour votre accueil !
-
Anaïs.o5 / 5Le 26/02/2020 à 08:38
Très bonne nuit dans cet hôtel. Nous avions prix une chambre avec WC sur palier et quand nous sommes arrivés ils nous ont donnés une plus grande chambre avec WC. Personnels accueillants. Petit bonus: nous pouvons arrivés jusqu’à minuit. Pour le prix, je recommande cette hôtel.
-
VAN.A1 / 5Le 11/07/2019 à 04:02
Me suis retrouvé dans cet hôtel car tout était complet aux alentours... Pas adapté à un séjour professionnel. J étais dans une chambre avec 4 lits, 1 table et 1 télé (chambre annoncée sur le net petite suite 1 lit double + fauteuil). La salle de bain spacieuse et agréable. Adapté à une famille qui ne souhaite que dormir. Rien à proximité pr se restaurer. Situé entre une voie ferrée et une 4 voies. Au passage j attends toujours ma facture qui devait m être envoyée par mail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , votre commentaire n’est pas adapté à la notation , nous sommes un hôtel familial « Family Hôtel » , il ne fallait tout simplement ne pas réserver chez nous Cordialement -
Sophie.r5 / 5Le 12/03/2022 à 21:51
Chambre comfortable, personnel accueillant et souriant
-
cyril.e4 / 5Le 11/02/2020 à 07:36
Si vous souhaitez un hotel de luxe passé votre chemin .cet hotel est familiale. Bien équipé avec son grand ecran son petit frigo et sa climatisation .peut etre la deco un peu ancienne mais sa n empeche pas de bien dormir.les draps sont propre les sanitaire également. Et nous avons été tres bien accueilli malgré notre arrivé tardive.bon rapport qualité prix.prestation conforme compte tenu du prix
-
Florine.e1 / 5Le 18/08/2020 à 09:47
Ne regarder pas les.commentaire sur google , ils ne relate pas la véritée. Hôtel minable , ne devrait même pas être ouvert. Hygiène plus que déplorable, fourmis rouges dans le lits , urine dans les toilettes , alaise de lits pas changer avec urine sur les aliaises, poussière de plus de 6 mois sous les lits , agressivité des personnes de l'hôtel , et surtout non remboursement si vous voulez partir . Regarder plutôt les avis sur tripadvisord si vous voulez vraiment savoir comment est l'hôtel et vous verrez de vrai avis hotel a éviter absolument , je vous en pris ne vous y rendez pas ....
-
Stephanie.a2 / 5Le 31/07/2021 à 07:48
Les lit pas confortable, les chambres pas super propre,le personnel ça va très sympathique,mais la propreté n y est pas.
-
Sebastien.o1 / 5Le 06/10/2020 à 09:44
Photos plus que flatteuses sur le site, mais dans la réalité, les murs sont criblés de trous, il manque 2 tv sur 3 et le ménage en pleine période est déplorable. A cela 2 personnes sur 3 vue à l'accueil sans masques. Dommage car avec un peu de travail le site pourra être sympathique surtout avec cette position vis à vis du FUTUROSCOPE.
-
Julien.i1 / 5Le 23/08/2017 à 08:25
Nous avons été déçu à notre arrivée. Je ne pense pas que cet hôtel situé entre la nationale et le chemin de fer mérite deux étoiles. Le linge de maison est douteux comme les odeurs, hôtel collant, cependant après 14h de Futuroscope, nous avons bien dormi et le petit déjeuner est correct. Budget réel (pas annoncé) 200€ pour 4 et 2 nuits.
-
Klayvin.e3 / 5Le 01/08/2020 à 11:36
Hôtel avec un accueil très chaleureux et sympathique, petit déjeuner royal à n’importe quelle heure mais cependant les tables sont bancales, les lumières des lits était malheureusement cassés (interrupteur dangereux) et la propreté des chambres laisse à désirer ... Sinon au top 👌🏾
-
diallo.i1 / 5Le 05/09/2019 à 14:22
Endroit très calme mais...... La propreté des chambre n'est pas sa.. A notre arrivé constat des lieux linge de lit pas tro convenable, pas repasser, pas tiré, cheveux sur drap et oreiller. Frigo pas très propre serviette humide Douche pas propre boucher l eau met presque 10min pour s écouler entre chaque douche.. L hôtel en elle même resemble à un ancien pensionnat de l intérieur et à une ferme de l extérieur. Les prix sont élevés pour un hôtel comme celui ci. En plus de cela la description des lieux sur le site de réservation n à rien à voir avc la réalité sur place. Bref heureusement le personnel est gentil, souriant et à l écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolé de la gêne nous ferons beaucoup plus attention cordialement -
Erwann.a3 / 5Le 27/11/2021 à 23:05
réception accueillante, Chambre correcte mais pdj un peu cher pour ce que c'est
-
Luis.f2 / 5Le 13/07/2020 à 10:22
Hôtesse d'accueil extrêmement gentille très serviable donne de très bons conseils. Le seul inconvénient de cet hôtel était les chambre pas nettoyé, problème de porte qui ne ferme pas ou se bloque avec une personne à l'intérieur, de salle de bain fuit les lits cassé.
-
Jean-Baptiste.4 / 5Le 10/07/2016 à 13:05
Séjour familiale pour 4 à la sortie du Futuroscope. Le heure d'arrivée n'est pas un frein. Pas d'étoile sur la façade mais l'accueil et la convivialité sont là. Les chambres sont propres et les sanitaires également. Petit déjeuner correct. Aller y les yeux fermés et n'écoutez pas les commentaires qui décrivent l'hôtel comme miteux
-
Michel.A1 / 5Le 25/11/2019 à 18:28
Horrible ! Établissement qui ne vaut même pas la moitié d'une étoile. Propreté, ameublement, salle de bain. Je ne suis pas resté. J'ai dormi dans un autre hôtel. En plus ils n'ont pas voulu me rembourser le petit petit-déjeuner. Je déconseille fortement.
-
eric.o5 / 5Le 19/06/2018 à 18:36
Hôtel très agréable, chambres propres et spacieuses. Accueil agréable, je le conseil entre autre aux visiteurs du Futuroscope car pas loin et pas cher. Ne vous fiez pas à Google et autre car ils l annoncent fermé. Les petits déjeuners sont copieux et de qualités. L accueil est ouverte jusqu'à minuit.
-
Morgane.e5 / 5Le 19/07/2021 à 17:03
Super séjour, accueil chaleureux, chambre spacieuse et petit déjeuner copieux et varié. Je recommande
-
Valerie.a4 / 5Le 21/07/2020 à 11:17
Vieil hôtel avec tout de même du charme! Les chambres sont très spacieuses, équipées d'un grand écran tv et de la climatisation. Personnel sympa! Petit déjeuner correct!