Hôtel Kyriad DIRECT Orléans Ouest

  • 3.5
  • hôtels
  • La Chapelle-Saint-Mesmin
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad DIRECT Orléans Ouest La Chapelle-Saint-Mesmin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad DIRECT Orléans Ouest à La Chapelle-Saint-Mesmin

Hôtel low cost convivial offrant chambres sobres, certaines avec lits superposés, parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Emmanuelle.e
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:45

    Hôtel ne proposant pas des prestations sensationnelles : logique compte-rendu des tarifs pratiqués relativement bas. Nous y avons séjourné comme étape pour une nuit. A notre arrivée, un employé était présent à l’accueil mais ne nous a pas adressé la parole… Bon, pas dramatique mais un simple bonjour aurait été sympa. Il a appelé (merci) sa collègue chargée de l’accueil qui est arrivée rapidement. Enregistrement efficace, professionnel et personne agréable. La chambre était classique. Nous avons apprécié la salle de bains qui nous a semblé rénovée depuis peu. Mention spéciale pour la possibilité de mettre le pommeau à deux niveaux différents (adulte/enfant) : c’est rare et bien pensé. Par contre, la cabine de douche mériterait un ajustement au niveau des joints… Mais au final tout de même : une expérience plutôt bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emmanuelle, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'excellent rapport Qualité/prix que nous proposons. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à tester à notre chambre Confort et notre local vélos ! A très bientôt. Bien cordialement,

  • Avatar Valerie.a
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 09:51

    Très facile d'accès, établissement propre , jolie chambre, lit très confortable, bémol pour la salle de bain qui fait pas fraîche du tout mais bien équipée pour une personne à mobilité réduite . Le petit déjeuner simple efficace, pain 🍞 et 🌙 croissants frais ce qui n'est pas le cas partout confiture, pâte à tartiner jambon fromage 🧀 yaourt etc...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. N'hésitez pas à tester nos chambres supérieures pour davantage de confort. Les salles de douches ont été rénovées !! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad Direct Orléans Ouest - la Chapelle St Mesmin

  • Avatar Levie.l
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 06:26

    En arrêt express, petit détail pour améliorer, prévoir la fermeture du parking, trouver une solution pour que les portes des chambres soient moins bruyante, prévoir une barre de douche et des serviettes de bains (que nous avons pu avoir de justesse avant que l'accueil ne ferme). Aussi non chambre relativement propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de chacune de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un éventuel prochain séjour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad Direct Orléans Ouest - la Chapelle St Mesmin

  • Avatar Lassalle.m
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 05:57

    A fuir !!! J’ai réservé à partir d’un site, une fois arrivé sur place on me demande de payer, naïvement je le fais. Une fois arrivé dans ma chambre je regarde mon compte bancaire par doute et confirme que j’avais déjà été débité par le site la veille. On me dit de me présenter le lendemain matin à la réception car c’est la responsable qui sera là. Résumé responsable non aimable, non commerçante qui n’a jamais voulu me rembourser alors que j’ai la facture, le débit sur mon compte qu’ils avaient bien la réservation à mon nom!!! Autant vous dire que 90€ pour une chambre sommaire c’est beaucoup trop chère!!! À bannir!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés mais le site sur lequel vous avez réservé (que nous ne connaissons pas) ne nous a point prévenu en amont de votre règlement. Nous précisons que votre chambre ne coûtait absolument pas 90€. Nous comprenons que vous vous attendiez à un remboursement mais nous ne pouvons pas rembourser une somme que nous n'avons pas perçu et c'est ce que notre responsable a essayé de vous expliquer. Nous avons donc demandé au site en question qu'ils vous remboursent directement. Nous espérons à l'avenir, que vous comprendrez l'importance d'appeler directement l'établissement hôtelier plutôt que de penser faire des affaires en passant par un site étrange... Bien cordialement, l'équipe du Kyriad Direct Orléans Ouest - la Chapelle St Mesmin

  • Avatar Mélanie.e
    2 / 5
    Le 31/01/2022 à 10:17

    Passage pour une nuit , des cheveux dans le lit, oreillets inconfortable car trop petit , petit déjeuner correct pour le prix mais pour finir la dame de ménage qui rentre sans frapper alors que nous sommes encore dans le chambre et surtout pas d'excuses. Les 2 étoiles sont pour l'accueil qui a été très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous sommes sincèrement navrés de lire les problèmes rencontrés. Nous ferons remonter l'information au personnel de chambre afin que cela ne se reproduise pas. La remarque sur la taille de nos oreillers est revenue plusieurs fois et nous le comprenons tout à fait. Vous pouvez demander des oreillers supplémentaires à l'accueil durant les heures d'ouverture. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad Direct Orléans Ouest - la Chapelle St Mesmin

  • Avatar Guillaume.e
    1 / 5
    Le 09/03/2022 à 20:11

    Chambre minuscule, une serviette et un tapis de bain pour un débit d'eau inexistant et pas toujours chaud ! Le wifi ne fonctionnait pas, très mal insonorisé, et le lit inconfortable... Le petit déjeuner je n'en parle même pas... Un endroit désormais blacklisté pour ma part ! A éviter ! Même pour une seule nuit ! A ce prix là on dort mieux dans sa voiture !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous a pas apporté satisfaction. Il est fort dommage de ne pas évoquer ces différents points à la réception directement avant d'écrire un commentaire sur Google. Nous aurions pu réagir rapidement. Nous espérons que vous trouverez un établissement répondant à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Direct Orléans Ouest - la Chapelle St Mesmin

  • Avatar Yann.
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 04:48

    Endroit calme, les chambres sont propres, la literie de qualité et une belle salle de bain. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad Direct Orléans Ouest - la Chapelle St Mesmin

  • Avatar Martine.D
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 07:46

    Il manque peu pour être super .... Nettoyer les Angles droits de la cabine de douche, pour un petit prix ce sera le seul bémol

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous allons inspecter les coins de douche pour une satisfaction client optimale 😉. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un bel été ! Ondine

  • Avatar C...
    3 / 5
    Le 09/12/2021 à 13:07

    Les plus: Personne à l accueil agréable. la situation géographique et la propreté des chambres qui malgré le fait d être petites, sont rénovées et en bon état. Les moins : Les coussins qui ne sont pas confortables. Petit déjeuner moyen. Insonorisation mauvaise.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous faire vos suggestions concernant l'offre du petit déjeuner. Vous pouvez demander des oreillers supplémentaires à la réception lorsque cela est possible. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad Direct Orléans Ouest - la Chapelle St Mesmin

  • Avatar Dylan.U
    3 / 5
    Le 01/12/2021 à 20:59

    Passage pour une nuit, globalement bien, très mal insonorisé c'est d'ailleurs pour ça que l'hôtel vend des boules quies à l'accueil. Cabine de douche avec un peu de moisissure, donc pas super et cheveux dans le lit et sur les oreillers, ce qui n'est pas agréable pour dans un lit qui devrait être propre. De plus tâches très bizarre sur la moquette près du lit !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. Nous ferons remonter les informations au personnel de chambre. N'hésitez pas à demander une chambre côté entrée, à l'opposé de l'autoroute pour davantage de calme. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, l'équipe du Kyriad Direct Orléans Ouest - la Chapelle St Mesmin

  • Avatar Karine.o
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 19:42

    Chambre petite mais bien optimisée, très propre,literie confortable, le petit dej est juste niveau choix par rapport aux tarif appliqué mais la gentillesse et le professionnalisme de la jeune receptioniste nous donne envie de revenir, je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, un grand merci pour votre commentaire encourageant ! N'hésitez pas à nous partager vos suggestions sur le petit déjeuner afin de nous aider à améliorer notre offre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, l'équipe du Kyriad Direct Orléans Ouest - la Chapelle St Mesmin

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 06:07

    C'est pas le top mais vu le prix j'ai quand même été agréablement surpris. Bonne literie. Ma seule déception est la salle de petit-déjeuner.

  • Avatar amigael.n
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 19:19

    Bien accueilli, hbre à disposition rapide, petit déjeuner complet, près du tram et des bus, entouré des resto, de buffet à volonté et de supermarché. Bon séjour je voule conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Cela nous encourage fortement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad Direct Orléans Ouest - la Chapelle St Mesmin

  • Avatar KARL.B
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 06:13

    Vraiment rien d’exceptionnel et une ambiance froide sans âme . La chaîne des hôtels directs c’est souvent médiocre le pire était vers Lormont

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire même si nous aurions aimé que votre séjour vous apporte davantage satisfaction. Nous sommes navrés que vous nous jugiez médiocre. Nous ne saisissons pas votre remarque sur l'ambiance de notre établissement. N'hésitez pas à nous précisez ce que vous auriez aimé comme "ambiance". Nous espérons que vous trouverez votre bonheur dans des hôtels de plus haute gamme. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Dean.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 17:02

    En visite pour une nuit. Personnel au petit soin ! Merci pour votre accueil. Et bonne continuation. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad Direct Orléans Ouest - la Chapelle St Mesmin

  • Avatar ADAM.A
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 16:38

    Que demander pour un petit prix ... Tout y est, literie impeccable, propreté, petit déjeuner avec beaucoup de choix,

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad Direct Orléans Ouest - la Chapelle St Mesmin

  • Avatar jacques.o
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 19:39

    L’accueil est 5 étoiles ; malgré l’absence d’un distributeur de boissons chaudes , la jeune réceptionniste nous a fourni de l’eau chaude . C’est sympa après 500 Kms! mais pourquoi pas de distributeur??

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de votre remarque sur l'absence de distributeur et allons remonter l'information afin que cela soit revu. Prenez soin de vous et au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, l'équipe du Kyriad Direct Orléans Ouest - la Chapelle St Mesmin

  • Avatar thelordash11.
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 17:32

    Plutôt dans la bonne moyenne. Chambre intelligemment aménagée, literie confortable, sanitaires très basiques mais suffisants. J'y ai dormi après deux nuits quasiment sans sommeil, et j'ai bien récupéré. C'est habituellement bon signe ;-). Egalement, l'arrêt de tram est littéralement sur le pallier de l'hôtel, c'est extrêmement pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes heureux que vous ayez pu récupérer votre sommeil, signe que notre nouvelle literie est confortable ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un future séjour. Bien cordialement, Marylou / Réceptionniste

  • Avatar mohamed.a
    3 / 5
    Le 17/06/2022 à 13:51

    Plancher fait du bruit pas une bonne isolation des chambres

  • Avatar Almagic.s
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 17:07

    Bon rapport qualité prix. Bon accueil Petit défaut, la douche semblait propre mais il y avait un gant dedans... Était-ce donc propre parce que non sali par le précédent ? Difficile d'imaginer qu'une personne ait nettoyé sans voir ce gant. Dommage pour ça...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous sommes sincèrement navrés pour cet incident !! Nous le signalerons au personnel de chambre afin de redoubler de vigilance. Bien cordialement, Marylou / Réceptionniste

  • Avatar Régis.o
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 20:12

    Cet hôtel Kyriad qui remplace un autre beaucoup plus ancien est le changement d'enseigne de Fast Hôtel, il me semble. La prestation est conforme au positionnement économique, l'accueil est gentil et serviable. Pas de soucis de literie ou d'isolation phonique. Petit point négatif, l'absence de balayette wc. Nous reviendrons.

  • Avatar Tom.o
    2 / 5
    Le 03/06/2021 à 15:57

    Chambre à 49,90 €, très étroite, douche à rideau, pas de climatisation... C'est le genre de prestation que j'ai l'habitude de trouver pour 35~40 € ailleurs. Un des pires rapports qualité-prix que j'ai rencontrés. En 3 ans de déplacements, première et dernière fois dans cet hôtel. Malheureusement le Première Classe d'à côté était complet. Odeur des draps pas fraîche. Décoration très sommaire. Un porte-manteau près de l'entrée ne serait pas de trop. Pas de rideau à la fenêtre, donc si vous voulez laisser rentrer l'air vous devez aussi laisser rentrer la lumière. Vous devriez vous inspirer des Ibis Budget qui font mieux pour environ 45 €. 2 étoiles quand même pour les espaces communs et l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tom, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Nous rénovons nos chambres et, pour 4€ de plus, vous auriez pu profiter de la chambre Supérieure. Nos fenêtres n'ont pas de rideaux, mais des volets. Je comprends que vous ayez trouvé votre chambre sommaire car elle est très simple, en effet. Cependant, peut être n'avez vous pas été sensible au Chromecast et au wifi haut débit gratuit, et à la présence d'un sèche-cheveux, services qu'on ne trouve pas dans les 2 étoiles habituellement. Les patères sont dans la salle de bain. Bien à vous,

  • Avatar Gregoire.
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 11:25

    Très bon hôtel.. Chambre simple et lit confortable. Un grand merci à Marylou qui nous bien renseigné afin de trouver des roudoudous et qui à même téléphoner au magasin afin de nous en trouver en vain malheureusement. Merci beaucoup pour l'accueil et le service de qualité. Je reviendrais si je me trouve sur Orléans ou dans la région

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, un grand merci pour votre gentil commentaire ! Ce fut un plaisir de pouvoir vous aider. J'espère que vous avez pu trouver votre bonheur dans nos boutiques de spécialités Orléanaises. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Marylou / Réceptionniste

  • Avatar Alex.n
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 18:32

    Personnel très accueillant, mais les bruits à travers les murs ou étage quand quelqu'un marche la nuit ça réveille. Un bon effort de rafraîchissement des chambres, bien propres, dommage pour le bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques et suggestions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Marylou / Réceptionniste

  • Avatar Christophe.g
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:18

    Hôtel situé à deux minutes de l'échangeur autoroutier d'Orléans centre ville. Très calme avec un parking assez grand en ce weekend de chasse croise. Accueil efficace et très gentil. Chambre fonctionnelle et suffisamment équipée pour une soirée étape. Petit déjeuner a volonté excellent avec de jolies surprises sucrées. Covid compatible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Prenez soin de vous et à bientôt ! Bien cordialement, Marylou / Réceptionniste

  • Avatar Lucie.E
    5 / 5
    Le 23/11/2020 à 19:25

    Une très belle expérience. Equipe très sympathique et attentive aux besoins des clients, malgré le contexte difficile. Nous nous sommes sentis en sécurité. Une belle chambre confortable. Un petit déjeuner, servi au plateau, malgré tout très copieux. C'est sûr. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucie, Merci beaucoup de vos encouragements qui nous encouragent beaucoup en cette période compliquée. Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous revoir bientôt !

  • Avatar Saber.a
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 11:26

    J'ai pris une chambre double et j'étais tout seul de passage.la chambre est propres, correct dans l'ensemble, très petite. Je trouve que c'est cher, j'ai payé 63€ la nuit avec petit déjeuner, ça vaut 50-55€ grand maximum. Pour une une nuit ou 2 quand on est de passage, très accessible pour reprendre l'autoroute vers le nord ou le sud. Un grand point positif pour le personnel super souriant et à disposition, que ça soit la jeune fille le soir ou la dame que j'ai croisé à l'accueil lors du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Sabre, merci beaucoup pour ton commentaire! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Vous êtes peut-être venu pendant une période chargée c'est pourquoi vous trouvez le prix cher ... Nous espérons vous revoir la prochaine fois! Meilleures salutations, Marylou / réceptionniste (Avis d'origine) Dear Saber, thank you very much for your comment ! We're glad to read that you enjoyed your stay. You may have come during a busy period that's why you find the price expensive... We hope to see you again next time ! Best regards, Marylou / Receptionist

  • Avatar Robert.e
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 20:04

    Bonjour... C'est pas l'hôtel où il faudra emmener votre copine pour l'impressionner ... Bien pour une soirée étape ou pour un déplacement professionnel... Salle d'eau cabine assez étroite... Bonne literie mais oreiller petit ... Petit déjeuner correct ... De grâce, si vous construisez un complexe hôtelier miser sur la climatisation et l'insonorisation....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robert, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous conseillons pour seulement 4€ supplémentaires, d'impressionner votre copine dans nos chambres supérieures beaucoup plus confortables. Des oreillers, couettes, serviettes en supplément peuvent être demandés à la réception ou à notre gardien pendant les heures de fermeture. Nous n'avons pas la climatisation pour des raisons écologiques. Orléans n'est pas une ville connue pour ses températures très chaudes. Bien cordialement, Marylou / Réceptionniste

  • Avatar Benedicte.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:00

    Pour une étape c est parfait ! Chambre spacieuse et salle de bain neuve! Grand parking, accueil super et chaleureux, petit déjeuner super et super pour les enfants. Proche de l autoroute. Au top !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent commentaire ! C'est un plaisir de lire que nos efforts quotidiens sont ainsi récompensés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Marylou / Réceptionniste

  • Avatar Sophia.j
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 21:58

    Chambre peu spacieuse, salle de bain étroite et pas très propre (lavabo sale et bouché, le 4ème jour, un bouchon qui ne nous appartenait pas à refait surface, et des odeurs d'eau sale remontait à chaque utilisation...). Nous avons pensé à apporter un ventilateur sans quoi l'air lourde aurait été irrespirable dans la chambre. En revanche l'accueil et le service sont au top, les personnes qui nous ont accueillis ont été très joviales et arrangeantes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Visiblement, vous avez séjourné dans une chambre Standard qui n'a pas été rénovée. Cela n'excuse pas les inconvénients que vous mettez en avant et dont je suis sincèrement navrée ... Avez vous fait remonter ces dysfonctionnements aux personnes que vous évoquez ? Elles auraient sans doute réagi et vous aurez proposé une autre chambre. N'hésitez pas à demander une chambre Supérieure lors d'un prochain passage. Je vous souhaite de belles vacances !

  • Avatar Vanessa.e
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 08:41

    Hôtel idéalement situé (à proximité de l'autoroute et du centre d'Orléans), avec une belle décoration moderne. Chambres confortables. Accueil très agréable. Petits plus : les bocaux de produits locaux que l'on peut faire réchauffer le soir et le Chromecast pour la TV.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très gentil commentaire, Vanessa ! Je transmets au reste de l'équipe qui se donne beaucoup en ces temps compliqués !! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Lolo.o
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 10:44

    Personnelsympathique et souriant, petit déjeuner suffisamment garni pour le prix. Propre et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad Direct Orléans Ouest - la Chapelle St Mesmin

  • Avatar Hervé.e
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 14:40

    Très bon accueil, chambre agréable avec grand lit. Petit déjeuner copieux. Très propre. Situé à un endroit calme.. dommage que l isolation phonique intérieure soit minime, nous avons entendu les occupants de la chambre dessus discuter sans hausser la voix pourtant, et ce jusqu'à 2 heures du matin... mauvais tirage au sort pour nous..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé, Merci beaucoup de votre excellent retour sur votre expérience dans notre établissement ! Je suis navrée que vous ayez eu des désagréments avec les voisins du dessus ... L'établissement est pourtant aux normes acoustiques. L'isolation phonique est un vrai challenge pour les hôteliers toujours soucieux de plus de confort pour leurs clients. Nous tachons de renforcer ce point en isolant davantage au sol (dans les chambres rénovées) et en changeant les joints des portes. Au plaisir de vous revoir prochainement !

  • Avatar laurent.e
    5 / 5
    Le 06/05/2021 à 15:40

    Accueil parfait, la personne qui est présente le le soir est très agréable. Propreté, rien à dire, propositions de repas tout prêt a manger en chambre, vu la periode, c'est bien venu Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, nous sommes ravis que vous ayant apprécié votre séjour dans notre établissement ! Pour information, nous attendons un grand conteneur pour abriter les vélos de nos clients lors de la Loire à Vélo. Une bonne idée de balade le temps d'un weekend ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Vaness.
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 05:20

    Hotel sympathique. Exterieur joliment décoré de fleurs et petites tables. Chambre correcte par contre salle de bain non refaite et assez vétuste.

  • Avatar Boeme.u
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:12

    Petit déjeuner copieux, seul bémol est l'isolation de sonorité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Boeme Ru, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif ! En cette période de fin d'année, il est vrai qu'il est compliqué de compter sur la discrétion de certains clients. En effet, il y a plus d'arrivées tardives en cette saison de chassés-croisés ... Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année !

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:45

    Chambre familiale très pratique, très propre Accueil très agréable et petit-déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Marylou / Réceptionniste

  • Avatar Abdes.l
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 20:37

    Hôtel sans climatisation et un peu cher 116 euros sans le P'tit Déj. La chambre quadruple avec deux lits superposés et un grand lit. On devrait prévoir au moins un petit système de ventilation pour l'été ! ! ! Je précise que nous n'étions que deux adultes et un enfant de 17 ans.

  • Avatar Miriam.r
    5 / 5
    Le 15/11/2020 à 08:32

    Nous avions besoin d'un endroit pour la nuit après une longue journée de route. À notre arrivée, tard dans la nuit, enregistrement possible seulement avec la machine automatique, mais celle-ci restant bloqué après le payment, nous avions peur de devoir trouver un autre endroit pour la nuit. Heureusement nous avons appelé au número affiché à l'entrée et inmédiatement la personne de garde nous est venu en aide! Le premier paiement a été pré-autorisé mais ma banque n'a remit l'argent sur mon compte que 5 jours après. Hôtel avec parking sécurisé et gratuit. À l'interieur c'est très propre, lit comfortable et jolie déco. Salle de balle propre et spacieuse. Nous avons passé une belle soirée grâce à l'atmosphère et la tranquilité de l'endroit. Nous y retournerons lorsque nous repasserons par Orléans. Merci beaucoup!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Miriam, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes heureux de constater que nos efforts, spécifiques en cette période, vous aient permis de passer un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Portez vous bien Martine / Directrice

  • Avatar Cedric.e
    2 / 5
    Le 26/06/2020 à 23:25

    Vous souhaitez dormir dans un sauna ? Vous etes à la bonne adresse!!! Il doit faire 30 °c dans la chambre, evidemment il n y a pas de clim... Vous me direz qu il suffit d ouvrir la fenetre! Oui mais là... Surprise! La terrasse du restau d'à coté est à 3 metres (et c est parti jusqu à 2h du mat'!) Et bien évidemment pour couronner le tout nous avons, il me semble, la seule chambre qui n aient pas de volet. 👍 Passé quelques heure dans ce four forcement ça donne soif... Mais là encore, meme pas un distributeur de boissons. Bref... Si vous voulez y faire autre chose que de dormir pourquoi pas. Malheureusement c etait bien mon intention. Sinon, les chambres sont propres et le personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, Je suis navrée que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction. En cette période sanitaire particulière, nous n'avons pas l'autorisation de faire fonctionner les climatisations et les distributeurs de snacks sont également interdits. Vous avez pu remarquer cela dans tous les commerces et lieux publics. Il est donc recommandé de prendre vos dispositions quand vous vous déplacez. Enfin, nous avons retiré les volets des chambres rénovées il y a quelques mois parce qu'elles bénéficient de rideaux occultants. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité et la propreté de votre chambre rénovée. Bien à vous, La Direction

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 20:28

    Un très bon rapport qualite/prix. La chambre est bien équipée et la salle de bain agréable. Le petit-déjeuner est copieux et très complet. J'y retournerai lors de mon prochain passage sur Orléans.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Je vous remercie de votre agréable commentaire ! Toute l'équipe du Kyriad Direct Orléans Ouest sera ravie de vous revoir prochainement. N'oubliez pas de nous appeler pour bénéficier du meilleur tarif ! Bien à vous, La Direction

  • Avatar Sarah.e
    5 / 5
    Le 01/12/2018 à 08:15

    Vraiment parfait pour une escale! Chambre très sympa. Un bonbon sur chaque oreiller en arrivant trop sympa. Petite salle de bain mais ça suffit. Petit déjeuner plus que correct. Très bon acceuil!

  • Avatar Jerome.e
    3 / 5
    Le 03/07/2020 à 10:44

    Très bon accueil. Propre. Literie moyenne mais pour le prix c'est correct. Chouette petit déjeuner. Assez calme et bonne isolation des vitres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et je suis ravie que votre séjour vous ai donné satisfaction ! Au plaisir de vous revoir et bonne rentrée à vous ! Ondine - DAF

  • Avatar milli.e
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:38

    Établissement très propre. Accueil sympa. On verra pour les petits déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, merci pour votre avis ! Alors, comment avez-vous trouvé notre buffet de petit-déjeuner ? N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions pour nous aider à améliorer notre offre ! Bien cordialement, Marylou / Réceptionniste (Avis d'origine) Dear guest, thank you for your review ! So how did you find our breakfast buffet ? Do not hesitate to give us a feedback on your comments or suggestions to help us improve our offer ! Best regards, Marylou / Receptionist

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 20:38

    Très bon accueil !la chambre familiale est vraiment top,parfait pour un séjour en famille,et en vélo.Adresse à conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci beaucoup de votre agréable retour sur notre nouveau service aux velotouristes !! A très bientôt pour une nouvelle balade de Loire à Vélo !

  • Avatar Céline.a
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 15:10

    Un accueil très chaleureux à l'arrivée et au départ une chambre propre une petite bouteille d'eau sur la table de nuit . le seul point négatif c'est que les couloirs sont sonores et les clients pas toujours attentif à ne pas parler à voix haute lorsqu'ils passent devant les portes

  • Avatar michel.a
    3 / 5
    Le 19/11/2021 à 16:08

    Salle de bain rien de confortable petite cabine trop étroit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous ne retrouvons pas votre réservation dans notre base de données. Il semble d'après votre commentaire que vous avez séjourné dans une de nos chambres standard. Nous prenons note de votre remarque sur la superficie de la cabine de douche. N'hésitez pas à réserver une chambre supérieure pour davantage de confort. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Marylou / Réceptionniste

  • Avatar Valerie.c
    4 / 5
    Le 29/07/2016 à 16:28

    Juni 2016 - Kleine basic kamer, schoon en met een stevig bed, gelukkig. Het douchen was erg krap. Voor overnachting op doorreis goed te doen. Prijs is daar ook naar! Bij het ontbijt was voor ons alles ruim voldoende aanwezig daar wij kleine eters zijn. Juin 2016 - Petite chambre simple, propre et avec un lit ferme, heureusement. La douche était très serré. Pour la nuit cesse de faire le bien. Le prix est aussi là! Au petit déjeuner pour nous tous beaucoup disponibles parce que nous sommes petits mangeurs.

  • Avatar pauline.a
    2 / 5
    Le 28/04/2016 à 21:10

    J'ai pris une chambre dans cet Hotel. Chambre a 49€ chambre avec télévision et wifi qui ne fonctionne pas, de plus absence de ménage dans la chambre (poils dans la douche et traces d'urine sur le hublot des toilettes) de plus la chambre est placer à coter de portes, de l'escalier ainsi que de l'ascenseur ( je vous laisse imaginer les bruits) Lit et oreillers confortable. Petit déjeuner à 6,50€, pour le prix j'aurai imaginer des viennoiseries ( en taille normal) mais il n'y avais que des mini . Point positif, une personne très accueillante et aimable à l'accueil. Cependant je ne retournerai pas dans cet Hotel.

  • Avatar Octave.a
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 18:57

    Excellent service, la chambre est propre et très bien décorée, bravo pour le Chromecast, je n'avais jamais vu dans un hotel !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que le Chromecast vous plaise ! C'est un service normalement payant dans d'autres établissements mais totalement gratuit chez nous ! Au plaisir de vous revoir à nouveau. Portez-vous bien et à bientôt. Cordialement, Marylou / Réceptionniste

  • Avatar Jeanne.e
    4 / 5
    Le 07/11/2019 à 19:31

    Hotel silencieux, a par quand les gens se reville au dessus on entend. Chambre petite et salle de bain de camping car ... mais poir passer une nuit pour une destination sa dépanne. Par contre le petit petit-déjeuner es excellent. 110euro pour 4 avec petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jeanne, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre séjour, mais désolée d'apprendre l'incivilité de vos voisins du dessus ... Lors d'un précédent séjour, n'hésitez pas à demander la chambre Confort, qui a été complètement rénovée et qui dispose d'une vraie salle de bain. Pour le petit déjeuner, l'équipe a choisi de proposer des brioches de Noël tout le mois de décembre ! Miam miam ! A très bientôt et très belles fêtes de fin d'année à vous !

  • Avatar Karl.e
    4 / 5
    Le 23/04/2021 à 20:23

    Très bonne acceuil, chambre confortable,juste la douche avec les toilettes un peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Karl, Toute l'équipe Kyriad DIRECT Orléans Ouest vous remercie de votre agréable commentaire ! N'hésitez pas à revenir pour découvrir notre ville à vélo ou en itinéraire Loire à Vélo ! En effet, nous nous équipons d'un conteneur sécurisé et venons d'être labélisé Accueil Vélo !! Au plaisir de vous revoir, Ondine

  • Avatar Walid.E
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 19:57

    Un hotel plutôt calm et propre. La propreté du petit déjeuner n'était pas au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Walid, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Vous signalez un disfonctionnement dans le service du petit déjeuner. Nous accordons un point primordial à la propreté. Aussi, pouvez vous nous en dire plus sur ce point : s'agit il de la salle de petit déjeuner ou bien du buffet, qui est portant proposé en produits emballés individuellement ? A vous lire, Bel été à vous !

  • Avatar Yves.O
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:33

    Mieux que le F1 WC et douche dans la chambre et spacieuse et propre et acenseur bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Client client, merci beaucoup pour votre excellent retour ! En effet, nous avons 1 étoile supplémentaire par rapport au Formule 1. Nous sommes ravis que notre buffet petit déjeuner vous ait plu ! Bien cordialement, Marylou / Réceptionniste

  • Avatar Nelly.h
    3 / 5
    Le 09/10/2019 à 11:23

    Bof., Bof. Chambre petite mais fonctionnelle. Pour l'hôtel c'est correct, bon accueil. Le restaurant est cher pour ce qui est proposé. Question goût ce n'est pas super. Plats trop cuits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nelly, Je pense que vous vous trompez d’hôtel car nous n'avons pas de restaurant ! Merci de prendre garde à ce que vous écrivez car les avis émis impactent directement notre activité. Si vous avez été déçue de votre expérience, n'hésitez pas à venir découvrir notre hôtel : nous serions ravis de vous recevoir et de vous présenter nos chambres Confort rénovées. Bien à vous, Ondine

  • Avatar Olivier.r
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 08:15

    Hôtel de sortie d'autoroute, pratique pour une étape . Chambre propre équipée succinctement. Petit déjeuner très correcte et accueil agréable. Reste le prix un peu élevé pour la prestation.

  • Avatar AniMaVet.E
    4 / 5
    Le 22/04/2018 à 08:24

    Très bien accueilli malgré heure tardive. Chambre bien isolée donc ne pas craindre le bruit de l'autoroute juste à proximité. Très bon petit dej en buffet avec choix

  • Avatar Luc.a
    4 / 5
    Le 07/09/2018 à 14:33

    Accueil agréable et chambre suffisante pour un court séjour. L'absence de climatisation me laisse penser que la chambre doit être moins agréable lors de grosses chaleurs mais le prix de la chambre explique aussi cela.

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 10:27

    Super hôtel, prix bas pour belles prestations. Accueil impeccable. Chambre et salle d'eau propres et agréables. J'y reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre très gentil commentaire ! Vous avez séjourné dans une chambre Confort qui est rénovée. N'hésitez pas à demander la même catégorie de chambre lors de votre prochain passage. Au plaisir de vous revoir prochainement !

  • Avatar Piet.a
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 10:10

    Pas un hôtel 4 étoiles, mais un endroit parfait pour passer une nuit quand on voyage á travers le pays. Un plus: Tout près de l´autoroute...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour ! Cordialement, Marylou / Réceptionniste

  • Avatar Vincent.i
    4 / 5
    Le 30/07/2016 à 05:12

    Belle chambre, et beau cadre d'ambiance. Les chambres sont bien plus belles que dans certaines chaines. Le personnel est très aimable. Et le petit déjeuné est bien servi. Un plus pour le petit déjeuner à emporter.

  • Avatar Michael.o
    1 / 5
    Le 19/08/2017 à 20:30

    Fuyez tout simplement cet endroit. J'ai payé € 125 pour une nuit et un petit-déjeuner, soit le prix d'un nuit au Trump de Las Vegas. les conditions sont légèrement différentes... Pas d'airco donc infaisable pendant les journées chaudes. D'autant que les fenêtres et châssis sont sales et donnent sur l'autoroute. L'insonorisation intérieure et la literie sont malgré tout bons. En tout cas, ne vous arrêtez pas ici. Hors de prix pour un tel endroit.

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 07/09/2019 à 07:54

    Hotel pratique, chambre et sdb propres, confort. Manque juste d'un peu plus de salé pour le tit dej. Pour vous répondre (j'y arrive pas autrement) : suis assez fan d'oeufs (omelette, brouillés ... au choix) et lard, ou un peu plus de choix que juste le jambon-fromage, un fromage à tartiner, d'autre charcuterie ... Sinon le cake fruit confits, à tomber !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Merci de votre retour positif ! Que nous suggérez vous comme petit plus salé ? Je peux étudier cela !! Bonne journée à vous, Ondine

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 17:22

    Bon accueil literie parfaite et petit déjeuner varié

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. D'après votre commentaire, votre séjour semble s'être bien déroulé pourtant vous n'avez laissé que 2 étoiles sur 5. Cela nous désavantage considérablement au niveau de notre e-réputation. N'hésitez pas à nous expliquer ce que vous n'avez pas apprécié afin de nous aider à améliorer notre offre. Bien cordialement, Marylou / Réceptionniste

  • Avatar Chantal.a
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 09:14

    Chambre propre, jolie. T

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad Direct Orléans Ouest - la Chapelle St Mesmin

  • Avatar ohmongode.
    2 / 5
    Le 01/06/2017 à 09:43

    Personnel très accueillant chambre propre mais minuscule bonne connexion WiFi mais limité à 2h par jours four micro-ondes pas en libre service. situé dans une petite zi très bruyante et bordé par l'autoroute

  • Avatar Manon.u
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 15:13

    Hôtel récemment rénové avec des chambres à la décoration moderne et épurée Très bel accueil de la part de l'équipe Localisation très pratique, à 1 minute de la sortie de l'autoroute En bref, un très bon séjour, je reviendrai et je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Manon, Merci de votre visite et de votre confiance ! Je transmets vos compliments au reste de l'équipe et espère vous revoir bientôt pour vous faire découvrir notre nouvelle installation dédiée aux cyclotouristes (courant de l'hiver). Belle journée à vous ! Ondine

  • Avatar Association.C
    3 / 5
    Le 25/04/2019 à 07:54

    Très bonne literie

  • Avatar Ianis.a
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:51

    Accueil agréable, propre dans l'ensemble sauf dans la douche où il restait des cheveux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup d'avoir laissé un avis sur notre établissement ! Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Marylou / Réceptionniste

  • Avatar Audrey.l
    2 / 5
    Le 20/06/2018 à 17:48

    Vu le tarif la prestation n est pas au rdv. Petit déjeuner non compris pas, le choix n est pas énorme. Chambre pour 4 petite espace sdb décevant. On s approche du 1ere classe.

  • Avatar Eric.f
    5 / 5
    Le 24/01/2021 à 09:30

    Très bon Hôtel réceptionnistes très professionnelles et super sympa les chambres sont très confortables et propres je le conseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement de vos compliments ! En cette période compliquée, nous tachons de redoubler d'attention pour nos clients ! Portez vous bien et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Adam.a
    3 / 5
    Le 13/03/2018 à 09:24

    Excellent accueil, chambre minuscule pour deux, la cabine de douche idem avec les WC intégrés. Petits déjeuners sans plus . Bref à éviter.

  • Avatar Jean-Louis.a
    4 / 5
    Le 16/07/2017 à 19:03

    Petit hôtel d'étape sympathique. Juste le nécessaire pour se remettre d'aplomb avant de repartir pour le reste du voyage. De nombreux restaurants accessibles à pied entourent l'hôtel pour le repas du soir. Attention à l'affluence du matin au petit déjeuner.

  • Avatar Marine.e
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 11:47

    Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Claire.o
    4 / 5
    Le 21/12/2018 à 15:40

    Hotel agréable accessible à toute heure grâce à la borne d'accueil en dehors des heures ouvrées. Petit déjeuner buffet varié, il y en a pour tous les goûts.

  • Avatar Pat.e
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 10:06

    Ça va malgré petit souci a l arrivé ..pas changement d adresse depuis l année dernière...l autre Kyriad étant fermé. Personnels sympas

  • Avatar Sabrina.O
    4 / 5
    Le 22/12/2019 à 09:05

    Hôtel correct. Chambre un peu petite. Le petit déjeuner était varié et l'accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Sabrina, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour. Prenez soin de vous et à la prochaine fois! Meilleures salutations, Marylou / réceptionniste (Avis d'origine) Dear Sabrina, we thank you for your comment. We're glad to read that you had a good stay. Take care of you and see you a next time ! Best regards, Marylou / Receptionist

  • Avatar Alexandre.o
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 16:47

    J'avais en mémoire une prestation au-dessus du formule 1. Déjeuner bien et varié

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! En effet nous avons 1 étoile supplémentaire par rapport au Formule 1. Et nous sommes la version économique du Kyriad***. Bien à vous, Marylou / Réceptionniste

  • Avatar O.o
    1 / 5
    Le 12/10/2018 à 04:54

    Rien de bon sales draps taché lit non fait poils dans une mini douche qui en plus s'écouler mal, des portes battantes qui claque toute la nuit dans le couloir A 60e la nuit il en vaux pas plus qu'un hôtel 1er prix !

  • Avatar Arnaud.S
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 09:14

    Hôtels très sympathique pas cher confortable je recommande pour faire une pause sur la route.🤗

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Merci beaucoup de votre commentaire ! Nous développons une offre pour les cyclotouristes. Si la Loire à Vélo autour d'Orléans vous tente, appelez nous !! Nous serons ravis de vous présenter notre nouveau service ! Très bon weekend à vous !

  • Avatar Marc.h
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 06:58

    Très bien, bonne accueil,propre j'y reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année et portez-vous bien. L'équipe du Kyriad Direct Orléans Ouest - la Chapelle St Mesmin

  • Avatar Patricia.o
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 16:40

    Avantage se trouve près autoroute. Petit déjeuner pas beaucoup choix

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre appréciation. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions concernant notre offre petit déjeuner afin de nous aider à nous améliorer. Bien cordialement, Marylou / Réceptionniste

  • Avatar Nicolas.l
    1 / 5
    Le 30/12/2018 à 20:18

    Très très déçu Salle de bain minuscule en plastic comme dans les camping car, moquette par terre et très sale par contre bonne literie et super petit dej et 4 jours avant on a payé le même prix pour un de leur concurrent et tout était parfait et propre

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 07:05

    Très propre acceuil sympa petit déjeuné correct.je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire encourageant ! Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. Bien cordialement, Marylou / Réceptionniste

  • Avatar Zeus.t
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 17:40

    Hôtel bas de gamme manque de propreté remplis d araignée dans la chambre salle de bain petite cheveux dans le lavabo . On entend les voisin !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e). Nous sommes désolé pour les problèmes rencontrés. Nous ne retrouvons pas votre réservation. En avez-vous fait part à la réceptionniste présente lors de votre arrivée si toutefois vous êtes arrivé pendant les heures d'ouverture ? Nous aurions pu remédier aux incidents immédiatement. Dans tous les cas, notre personnel de chambre sera de nouveau sensibilisé sur la propreté de nos chambres. Bien cordialement, Marylou / Réceptionniste

  • Avatar Jessica.o
    5 / 5
    Le 06/05/2016 à 14:38

    Un hôtel vraiment très agréable. Les chambres, le personnel, l'endroit et j'en passe. Le confort à petit prix et des attentions qui font plaisir. A recommander.

  • Avatar Jean-Marc.r
    3 / 5
    Le 27/07/2018 à 08:15

    Hôtel familial, ambiance conviviale, petit déjeuner très correct pour le prix (6,50). À 4 minutes du centre ville. Parfait pour faire étape à Orléans

  • Avatar Aurélie.a
    1 / 5
    Le 11/12/2015 à 16:47

    Très gros escrots, ne jamais vous présentez là bas !!!!! Fraude à la carte bleue, des prélèvements de 80 euros !!!!!! De plus, l'hygiène n'y est pas, puce dans le lit, toilettes et douches salles, draps jaunes avec des taches suspectes, ....

  • Avatar Marianne.e
    3 / 5
    Le 04/11/2017 à 22:03

    Situé à la sortie de l'autoroute et pourtant bonne isolation phonique qui permet de dormir au calme Accueil très sympathique, chambre très propre avec un lit grande taille Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 21/12/2018 à 07:18

    Accueil très chaleureux, literie assez confortable, sale de bain un peu petite, petit déj copieux avec de croissants tout chaud!!!

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 04/06/2018 à 07:39

    Bon emplacement. L accueil est agréable et les chambres propres. En revanche l insonorisation a l interieur est a revoir..

  • Avatar Quentin.e
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 08:55

    Des avis négatifs qui ont été écouté

  • Avatar Florian.'
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 04:19

    Chambre et salle de bain propres et relativement spacieuses, literie confortable. Il manque la clim en été il fait chaud dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian, Nous sommes heureux que votre expérience dans notre hôtel vous ai plus ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Carlos.a
    2 / 5
    Le 28/02/2018 à 06:48

    Hotel bien situé l'accueil parfait mais ma chambre mal insonorisée salle de bain petite Wi-Fi inexistant et mauvais fonctionnement de la télé .

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 19:28

    Très petit, mais d'une propreté exemplaire, très bon accueil, à faire connaître.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paul, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire connaitre vos impressions sur notre établissement ! Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous,

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 13:52

    Très bon accueil et pratique pour prendre l autoroute bien placé

  • Avatar Bénédicte.
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 19:27

    Très bon rapport qualité prix. Accueil super.j y reviendrais et je le conseille fortement. Chambre très propre. Rien a dire..

  • Avatar D..b
    2 / 5
    Le 28/02/2020 à 09:32

    Mitigé, la douche était bouchée et en ouvrant on a trouvé une masse de cheveux. A notre prochaine visite sur Orléans c'est sur qu'on ira plus la bas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Nous allons sensibiliser notre personnel de chambre au plus vite. Nous vous prions à l'avenir de signaler tout problème à la réception afin d'y remédier d'une manière plus rapide et efficace. Bien cordialement, l'équipe du Kyriad Direct Orléans Ouest - La Chapelle St Mesmin

  • Avatar Nathalie.
    / 5
    Le 01/03/2020 à 00:00

    PROCHE DE L'AUTOROUTE SANS EN ENTENDRE LA CIRCULATION,C'EST VRAIMENT APPRÉCIABLE. RAPPORT QUALITÉ-PRIX AU TOP. TRÈS BON PETIT-DÉJEUNER(PAIN,CROISSANT,FROMAGE,YAOURT,JUS D'ORANGES FRAIS). CHAMBRE ET SALLE-DE-BAIN PROPRE. ACCUEIL CHALEUREUX. RIEN À DIRE EN NÉGATIF QUE DU POSITIF RIEN

  • Avatar Nathalie.
    / 5
    Le 01/03/2020 à 00:00

    PROCHE DE L'AUTOROUTE SANS EN ENTENDRE LA CIRCULATION,C'EST VRAIMENT APPRÉCIABLE. RAPPORT QUALITÉ-PRIX AU TOP. TRÈS BON PETIT-DÉJEUNER(PAIN,CROISSANT,FROMAGE,YAOURT,JUS D'ORANGES FRAIS). CHAMBRE ET SALLE-DE-BAIN PROPRE. ACCUEIL CHALEUREUX. RIEN À DIRE EN NÉGATIF QUE DU POSITIF RIEN

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 20 Rue de la Chistera
  • 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité