Hôtel L'Orée des Chênes, The Originals Relais
- 4.0
- hôtels
- La Ferté-Saint-Aubin
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel L'Orée des Chênes, The Originals Relais à La Ferté-Saint-Aubin
Hôtel de style champêtre sur terrain de 75 hectares avec restaurant raffiné, piscine et prêt de vélos. Chambres cosy dans une ancienne ferme.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (99)
-
Michael.o5 / 5Le 30/04/2022 à 20:02
Le rapport qualité prix est excellent. Le personnel a le sourire et dégage une excellente énergie. Lors de votre réservation demandez les soirées à thème car l'hôtel restaurant a a cœur de diversifier les thèmes. Nous avons par exemple pu nous régaler pendant qu'un petit orchestre de jazz interprétait des morceaux. Le cadre est superbe et les amuses bouches / mignardises permettent de faire durer le plaisir. Nous recommandons fortement. 🙂 Bonne dégustation !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Joly, Nous sommes très ravi que notre soirée jazz vous ait plu. Au plaisir de vous revoir! Cordialement, Service relation client -
Sylvie.A5 / 5Le 22/03/2022 à 19:24
Nous avons passés un agréable séjour dans votre établissement. Un endroit reposant entouré de la nature... Dîner avec accord mets et vins à refaire.. très bien.. Personnel très agréables... Endroit à recommander... Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie SABOURIN, Merci pour votre agréable retour. A bientôt Service relation client -
Nails.r1 / 5Le 06/03/2022 à 08:55
Nous avons dîné au restaurant. Par où commencer ? Nous n'avons pas été prévenus lors de la réservation, que ce soir là, c'était un menu unique a base de St Jacques à pas moins de 70€ par pers. Ce menu n'était pas non plus indiqué sur le site internet ! Bref, on se laisse faire... Très très déçus dans l'ensemble ! Plats sans saveur, nous avons dû demander du sel... Viande nerveuse et sèche, beaucoup trop cuite... On ne nous a même pas demandé la cuisson de ce pavé de bœuf (d'ailleurs étrange dans un menu de St Jacques... Qui était presque inexistante dans ce plat). Le dessert, une catastrophe ! Gâteau de carottes très amère et pas sucré ! Mignardises pas mieux... Le seul plat à la hauteur était une île flottante de St Jacques (évidement) qui était fin, recherché et original... Pour 70€, c'est dommage ne n'avoir qu'un seul plat correct ! Service très approximatif en plus de ça... Bref, ce restaurant vit sur la réputation de l'ancien propriétaire. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Cher Nails Arc en Ciel, Nous sommes navrés que votre dîner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de ces désagréments et avons transmis ces détails aux équipes concernées. Service relation client -
G..5 / 5Le 07/06/2022 à 22:12
Weekend inoubliable où nous avons fêté notre mariage : commercial à l'écoute et disponible, personnel agréable et aux petits soins, chambres propres et spatieuses, tables/salles joliment dressées... Le tout en pleine nature dans un cadre somptueux! L'ensemble des convives étaient conquis. Tout était parfait, des souvenirs pleins la tête.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu et que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien sincèrement, Service relation client -
GENEVIEVE.I5 / 5Le 25/04/2022 à 08:43
Super beau parc avec des Animaux ses immense très propre .Les chambres très grande propre bien chauffer et une belle vue sur le domaine .le personnel super aimable bien a votre petit soins surveille bien qu'il ne vous manque rien .le petit dej a volonté .le repas super bien,très belle assiettes présenté raffinée .Je recommande ceux très beau domaine 👍👍
Réponse du propriétaire :
Chère GENEVIEVE SIZUN, Nous vous remercions pour votre aimable retour. Nous espérons vous revoir très vite! Cordialement, Service relation client -
Sophie.r5 / 5Le 26/05/2022 à 10:12
Nous avons passé un excellent séjour dans votre établissement à la hauteur de nos attentes : un endroit paisible, une bonne table et un personnel très compétent et professionnel à l écoute des clients Merci pour cet agréable moment
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie Ariege, Merci pour votre agréable retour. Au plaisir de vous revoir! Cordialement, Service relation client -
philippe.h1 / 5Le 28/11/2021 à 12:44
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel ... mais dîné au restaurant réputé gastronomique !?... en effet, accompagnés d'amis restaurateurs d'une Auberge Alsacienne elle même gastronomique, nous avons été très déçus non pas sur la belle présentation des assiettes mais sur leur contenu avec des produits qui ne dégageaient aucune saveur et s'avéraient manquer d'une sauce d'accompagnement... De même, le menu enfant n'était pas adapté à un enfant de 3 ans (viande épaisse et incoupable, ce que nous avons fait remarquer à la serveuse qui l'a retirée mais néanmoins facturée... Et un moelleux au chocolat sec et non moelleux). Il manque un supplément d'âme dans la préparation des plats ... En non adéquation avec le tarif !....
-
Vithya.e1 / 5Le 01/01/2022 à 12:52
+1 pour le lieu magnifique +1 pour la chambre qui est très grande -1 pour les alarmes qui sonnent 3-4 fois dans la même nuit! -1 pour le seul diner pris car la viande n'était pas tendre et c'est bien dommage pour un restaurant gastronomique...et pour le rat qui est passé pendant le diner
Réponse du propriétaire :
Chère Vithya Lepoutre, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous avons transmis ces informations aux équipes concernées. Service relation client -
Maryse.i5 / 5Le 16/02/2022 à 13:31
Nous avons testé et approuvé le restaurant pour la St Valentin, mais le 15 février... Plus calme et bien agréable un midi, afin de pouvoir apprécier le parc.
Réponse du propriétaire :
Chère Maryse Billon, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que notre menu de Saint Valentin vous ait plu. Service relation client -
Domenech.a5 / 5Le 11/06/2022 à 12:44
Compréhension et geste formidable suite à un grave souci qui nous a obligé à reporter notre venue. Bravo. Merci.... Et à tres bientot
-
Jenny.5 / 5Le 09/11/2021 à 19:58
Endroit parfait pour une mise au vert. Le parc agréable, étang, animaux... Les chambres sont spacieuses et très propres. Le soir, un petit verre près de la cheminée avant de se restaurer. Au petit matin, profitez d'un petit déjeuner continental, bien fourni
-
Lysiane.h5 / 5Le 25/02/2022 à 10:08
Merci pour votre accueil, personnel accueillant souriant et sympathique, chambre très agréable et parfaite, lieu magique sous le soleil, petit déjeuner copieux et bon dans une salle très belle avec beaucoup de charme bravo pour cet établissement, nous reviendrons 👏👏
Réponse du propriétaire :
Chère Lysiane Thinard, Nous vous remercions pour votre agréable retour et le transmettons à nos équipes. En espérant vous revoir très vite! Service relation client -
Régis.o4 / 5Le 17/10/2021 à 14:43
Le parc est est grand et très bien entretenu. Les salles de formation sont fonctionnelles et grandes, elles disposent d'une vue sur le parc. Le menu du chef est très bien,un léger point faible sur le macaron dont la texture est surprenante et les saveurs assez faibles. La possibilité de prendre du vin au verre est agréable.
-
Christiane.c1 / 5Le 13/02/2022 à 18:22
Le cuisinier est nul . La viande pas digne d un gastronomique seul s le pâtissier et le service en salle s en sortent . Pas de quoi pavoiser!!
Réponse du propriétaire :
Chère Christiane Occhipenti, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Service relation client -
Pascal.O1 / 5Le 12/12/2021 à 17:27
Pour un soi-disant 4*, il a un vrai manque de formation, de professionnalisme et de "discrétion" au niveau de la réception. Après notre petit déjeuner nous avons été interpellés par la réceptionniste concernant le règlement du séjour. La chambre avait été réglé au préalable (ebooking) ne restait plus que le diner et petit dej. Mais à priori cela semblait compliqué de régler notre dû. J'ai même été obligé d’envoyer un imprim écran du règlement de la chambre pour justifier le paiement de la chambre. Et tout cela avec des clients derrière qui attendaient leur check out. Nous avons laissé la personne revérifier de son côté le temps de récupérer nos bagages. De retour la situation ne semblait toujours pas claire. Au final, facture globale à l'appui, elle nous demande de régler un montant correspondant pour elle au solde du séjour. Nous lui demandons juste une facture pour ce complément mais cela était impossible. Et bien évidemment toujours avec des clients dans le hall d’accueil. Dans la journée nous recevons un message tel et mail nous demandant de régler à distance un second complément avec notre CB. Très déçus du séjour et quelque peu agacés (cadeau d'anniversaire de mon épouse) nous décidons de gérer cela en début de semaine en appelant l'hôtel pour tirer au clair cette histoire et avoir des explications sur cette erreur de calcul de la réception. Mais qu'elle n'a pas été notre surprise de voir seulement 24h après, le débit de ce second montant sans aucune autre prise de contact ou explication de la part de l'établissement. Ah si dans le premier mail une belle phrase du type" suite à une incompréhension... Incompréhension ? Incompétence certainement et en plus avec aucune considération du client. Dommage pour le personnel en salle/cuisine qui lui est compétent mais pour un ORIGINAL RELAIS 4* c'est l'ensemble des équipes qui doivent être à la hauteur. Comme l’était celles des anciens propriétaires. A éviter !
-
Catherine.o4 / 5Le 18/07/2021 à 08:22
Après quelques saisons sans y revenir car déçue précédemment par la cuisine , l'accueil et le service, j'ai été invité dans ce restaurant où faute de soleil, nous avons dû déjeuner à l'intérieur. Dommage car l'extérieur est magnifique. Cependant, tout était parfait! Menu très satisfaisant et service impeccable, la salle est belle. Le personnel est à l'écoute de la demande des clients et les restrictions alimentaires respectées. Pour finir ce repas très agréable, petite promenade dans le parc et ça vaut le coup! Je reviendrai.
-
Alex.e4 / 5Le 05/04/2022 à 04:39
Une bonne table d Orléans Qualité, servive et joli environnement Un peu chère à mon avis par rapport à d'autres offres possibles dans l'agglomération
Réponse du propriétaire :
Cher Alex Bertal, Merci pour votre retour. Service relation client -
Mathieu.a1 / 5Le 14/11/2021 à 13:32
Très cher pour ce que c est (780€ pour 3 nuit et un dîner) Alarme a incendie qui sonne plusieurs fois en pleine nuit. Cuisine médiocre Insonorisation des chambres passable Même si le cadre naturel est superbe, cet établissement vraisemblablement en perte de sens ne mérite pas 4 étoiles.
-
Gerald.o3 / 5Le 11/08/2021 à 07:07
Le personnel est en total décorrélation du lieu. Accueil médiocre, service perfectible, informations contradictoires sur le port du masque (personnel condescendant sur le sujet). L’équipe semble livré à elle même, où est le manager ? Pour le reste l’endroit est féérique calme, la chambre et le service de chambre est parfait, les animaux sont incroyables ! Nous espérons sincèrement que lors de notre prochaine visite l’accueil soit au niveau d’un 4 étoiles.
-
ODILE.A5 / 5Le 15/05/2022 à 20:55
Week end charmant dans un immense espace de verdure avec lac, cygnes, piscine chauffee...
Réponse du propriétaire :
Chère Odile Marge, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien cordialement, Service relation client -
Nathan.o5 / 5Le 20/03/2022 à 19:59
L’accueil et le repas étaient à la hauteur de nos espérances. Nous avons passé une excellente soirée.
Réponse du propriétaire :
Cher Nathan Bourdon, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très vite. Service relation client -
Pascale.o5 / 5Le 06/06/2022 à 11:23
très bel hôtel restaurant et en + sous le soleil, c'es magique
Réponse du propriétaire :
Chère Pascale Moineau, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Service relation client -
John.R5 / 5Le 28/11/2021 à 16:14
Dîner du 27/11/2021 au restaurant entre amis. Découverte de la carte d’hiver, cuisine raffinée, belle présentation et superbes saveurs. Service d’une grande efficacité et gentillesse du personnel. À faire et à refaire !!!!!🍴⭐️
Réponse du propriétaire :
Cher John FROST, Un grand merci pour votre retour! En espérant vous revoir bientôt. Service relation client -
Pascal.u3 / 5Le 25/10/2021 à 07:05
Aucune instruction au moment du check-in : rien concernant le code du portail, des heures et lieu du petit déjeuner. Bien que l'hôtel fût à 90% occupé par des invités au même mariage, les plages horaires du petit déjeuner n'ont pas été aménagées (le personnel n'a eu aucune instruction). On ne m'a pas demandé si mon séjour s'était bien passé lors du check-out. Peu d'insonorisation sonore (on entend les valises qui roulent dehors, les bruits de la chambre d'au-dessus). Le chauffage était à fond (il faisait au moins 25C dans la chambre) et le réglage n'a eu que peu d'effet. Des voilages permettraient un peu d’intimité dans les chambres du RDC, soit on voit tout dans les chambres, soit il faut tirer les lourds rideaux et bloquer la lumière externe. Le site de l’hôtel mentionne une piscine externe chauffées d’avril à octobre, mais le 24 octobre elle était fermée ! Les alentours de l’hôtel sont superbes !
-
Jacques.e5 / 5Le 07/02/2022 à 12:44
Le repas avec la truffe comme thème était savoureux. Une très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Cher Jacques Lescrainier, Nous sommes ravis que notre dîner dégustation autour de la truffe vous ait plu. En espérant vous revoir. Service relation client -
nathalie.a1 / 5Le 09/07/2021 à 19:48
Très déçue, je ne recommande pas du tout… Repas très médiocre, amuse bouche avec un Carpaccio de melon qui était aigre, poisson avec une forte odeur et dessert quelconque! Et formule « menu du chef » à 29€ non proposée et réclamé qu’il a fallu quémander… et l’autorisation a été demandé au cuisinier… le service était peu aimable! L’impression de l’ennuyer pour rester polie! Heureusement que la réceptionniste était très agréable. Je n’y retournerai pas, j’avais invité 3 personnes qui partagent cet avis! Rien à voir avec ce que j’ai connu à L’orée des Chênes il y à quelques années! Prix à la carte exorbitants…. À part le cadre, franchement n’y allez surtout pas!
-
Hervé.i5 / 5Le 14/05/2022 à 05:39
Bravo pour le personnel, le cadre et le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Hervé Simonin, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien cordialement, Service relation client -
Andrea.s5 / 5Le 17/05/2022 à 17:39
Cadre sublime Ambiance calme Repas délicieux et personnel au top
Réponse du propriétaire :
Chère Andrea Lsr, Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien à vous, Service relation client -
françoise.c5 / 5Le 04/06/2022 à 15:29
Bon accueil excellent menu très fin de bons conseils
Réponse du propriétaire :
Chère françoise Schrevel, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Service relation client -
Sandy.o5 / 5Le 19/07/2021 à 04:50
Le cadre est superbe. Le service restauration est bon. Les plats sont très bien. Je ne connais pas l hôtel mais je recommande le restaurant que j ai fréquenté en famille ou avec des amis
-
Aurélie.5 / 5Le 09/01/2022 à 22:11
Service impeccable des mets à couper le souffle et le cadre est magnifique, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie L, Nous vous remercions chaleureusement pour votre agréable retour et espérons vous revoir vite. Service relation client -
Sylvie.h5 / 5Le 16/02/2022 à 17:25
Superbe menu de la St Valentin avec rose offerte !!!! Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie Chertrier, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre menu de Saint Valentin vous ait plu. Service relation client -
laurent.e4 / 5Le 09/03/2022 à 11:34
Service et plats excellent Deco très typé
Réponse du propriétaire :
Cher laurent fely, Merci beaucoup de votre retour. Service relation client -
Fancyer.e5 / 5Le 18/01/2020 à 13:51
Très satisfait nous avions pris un séjour gourmand. Surclassement offert car ma maman âgée ne pouvait pas monter les escaliers. Repas excellent ! La chambre, très bien plateau d'accueil avec bouilloire. Produits de toilette dans la salle de bain. Personnel charmant. Nous reviendrons !
-
Philippe.i3 / 5Le 18/07/2021 à 12:58
N est pas un quatre etoiles pour moi mais un trois. Il faut savoir que les chambres superieures se trouve sous la toiture pas d air conditionne.une baignoire ma is imposible de prendre une douche vu la hauteur de la piece
-
Claude.e5 / 5Le 26/05/2021 à 20:41
Nous avons été reçu par Charlotte qui est une grande professionnelle avec des qualités humaines et avec une gentillesse et une qualité d'écoute. Séjour exceptionnel : chambre et repas de haut niveau et un service à la hauteur. Séjour très réussi Nous vous conseillons vivement cette adresse dans ce cadre idyllique de la Sologne . Merci a tous . Claude Laetitia et notre petit York Fendi .😉🐕❤
-
Elisa.5 / 5Le 20/01/2020 à 10:19
Excellent séjour chez L’Orée du chêne. Chambre propre, très cosy et literies très confortables. Restaurant gastronomique très bon. Le petit déjeuner copieux avec des produits locaux. Le cadre est magnifique. Dommage que la piscine ne soit pas ouverte aussi l’hiver quand il fait bon. Le personnel a l’écoute et très souriant. Je recommande
-
Thibault.a3 / 5Le 29/10/2020 à 18:26
L'équipe en cuisine est nouvelle et ne maîtrise pas suffisamment la carte et la technique pour justifier les prix (problèmes de quantité, de cuisson et de qualité). Les chambres sont jolies mais le rapport qualité / prix est discutable. En revanche, le domaine est magnifique.
-
Wendy.i5 / 5Le 17/11/2019 à 12:01
Une excellente parenthèse en dehors du temps au calme ,même si dans la chambre voisine ,j'entendais les cris et les pleurs d'un enfant ... du personnel attentif ,accueillant et à l'écoute ! L'environnement est parfait pour une retraite personnelle. Je cherchais l'endroit idéal pour me ressourcer et je l'ai trouvé. Nous nous verrons avec plaisir le mois prochain et j'essaierai le restaurant cette fois ci .
-
G.5 / 5Le 11/11/2019 à 14:15
Ravis du séjour passé dans l'établissement. Le site est TOP; pour les amoureux du calme et de la sérénité. Par contre, les enfants qui jouent au football sous les fenêtres en baillant, moyennement recevable. Quant à la gastronomie, vraiment grosse surprise, la dégustation des plats proposés est à la hauteur de la belle présentation. Le prix est à la hauteur de l'attente. Nous reviendrons si l'occasion se représente, et nous ne manquerons pas de présenter l'endroit à la famille et les amis.
-
Adeline.i5 / 5Le 31/10/2021 à 11:12
Très bel endroit, accueil et service très agréables. Nous avons très bien mangé. Nous recommandons L'Orée des Chênes.
-
Philippe.e3 / 5Le 01/12/2021 à 16:11
Produits périmés au petit déjeuner (beurre Dlc 6/11 et oeufs Dcr 30/11 pour des oeufs à la coque qui doivent être consommés dans la 1ere semaine de ponte!)
-
Jean.r4 / 5Le 28/02/2022 à 19:35
Très bon repas à base de truffe le vin est cher
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Francois Robin, Merci pour votre retour. Service relation client -
Françoise.E2 / 5Le 08/07/2019 à 07:41
Le parc est magnifique, la literie confortable. La décoration est passée. Il est regrettable de ne pas pouvoir réserver de table au restaurant en tant que client de l’hôtel en début d’après-midi pour le soir. Deux mauvaises expériences au bord de la piscine : groupe de 10 trentenaires d’un séminaire aux conversations dérangeantes et concours de nages et autres acrobaties ; adolescentes peu discrètes en soirée. Cela est au final décevant quand on passe 2 nuits pour trouver du repos. Le parc permet une communion avec la nature.
-
Anais.o3 / 5Le 16/06/2021 à 11:39
Très bon restaurant mes super long arrivée pour manger à 20h15 reparti à plus de 23h On avais réservé avec une nuit et on a dû manger à l'intérieur alors que les personnes qui avaient réservé seulement le restaurant on pu manger dehors Je pense que les personnes qui réserve restaurant et nuit devrais passer en priorité pour mange en terrasse Cadre magnifique rien a redire la dessus Parcontre pour un lieu à 4 étoiles les chambres laissés à désiré... rien de spécial tout simple Un lit deux places une baignoire et un WC quoi Pas de clim, la déco laisse à désiré les murs on dirais du crépis extérieur Aucune photo de la chambre c'est bien pour dire que ce n'étais pas jolie J'ai déjà réservé des chambres dans un lieu beaucoup moins luxueux et c'etais 10x mieux Sinon personnelle très gentil et agréable
-
V.5 / 5Le 28/08/2021 à 13:44
Pour le restaurant, bon accueil, bon repas, très recherché dans la présentation.. À recommander à tous... 😋👍🏼 Dans un beau cadre verdoisant et solognot.. 😁
-
SP.R4 / 5Le 30/06/2018 à 14:57
Suis revenu dans ce bel établissement après une longue pause. La cuisine s'est beaucoup améliorée avec des portions plus généreuses. Un délice en bouche avec une explosion de gouts divers, variés et originaux ! Un grand bravo faut le dire et même pour de la nouvelle cuisine, c'est une belle étape gastronomique. Le service a été revu aussi, accueillant presque amical sans être trop présent mais d'un professionnalisme impeccable et élégant. Tous mes compliments à l'équipe. Il y a tout de même deux trois petites choses étonnantes dans le service, qu'à ce niveau de prestations, le Maître d'Hôtel saura sans doute corriger. Le cadre est tout simplement magique, reposant avec une grande nature tout au tour qui vous plonge dans un silence de forêt, d'étangs... Les prix à la carte sont à la hauteur à part quelques vins hors de prix à mon sens. Rouges ou blancs , il y a un très bon choix. Renseignez vous avant d'y aller si ils n'ont pas de groupes, séminaires etc..., car ce lieu saura vous enchanter d'avantage sans ce type de clientèle (remarquez, ils en ont aussi besoin pour faire tourner la baraque) Je le conseille plus que volontiers !
-
Bob.o4 / 5Le 01/01/2018 à 18:31
Le site est formidable..., champêtre, rustique et convivial. L'accueil est très agréable, très professionnel et de haut standing. Quant au restaurant, rien à redire 10/10. Gourmandise et volupté. Réveillon de nouvel an sans fausse note. Varié, goûteux et très raffiné. Seul bémol, le rapport qualité prix de notre chambre. L'entretien est moyen, porte serviettes mal fixé, traces de salissures sur la porte des toilettes, miroir plein de traces. On attend beaucoup beaucoup mieux à 170€, prix affiché de la chambre. Quant à la déco, bien, sans plus, mais ça, c'est une histoire de goût... Chambre 5/10.
-
Christophe.e5 / 5Le 06/10/2019 à 18:41
La table vaut à elle seule le déplacement ! Excellents produits. Très bien traités. Que du bonheur pour un rapport qualite prix exceptionnel. Même le dîner étape vaut le coup. Service prévenant et attentionné. Étonnant que la première étoile ne soit pas encore passée par là !
-
Sansan.i3 / 5Le 25/03/2019 à 11:54
Cadre agréable au milieu de la verdure et bien entretenu. Déçu juste de la chambre qui ne me fait pas penser à un 4 étoiles et le petit déjeuner à 16 euros que je trouve chers pour des minis croissants, pains au chocolat surgelés et du quatre quart. Ca ne justifie pas le prix. Personnel accueillant et agréable
-
Pedro.r2 / 5Le 25/03/2019 à 11:24
Chambre pas du tout à la hauteur d'un 4 étoile, cette chambre ne figure pas en photo sur le site internet. Surement la plus mauvaise, forcément. On avait demandé un grand lit et on se retrouve avec deux petits lits. On partage cette chambre avec un bébé de 6 mois, vu la taille on se marche dessus. Impression d'être des clients de "pacotille" Fraîcheur des produits du petit déjeuner très limite et tout ça pour 16 euros, franchement, ne prenez pas des gens pour des idiots. Un rapport qualité / prix pas du tout compétitif. On paie le cadre mais la qualité de la prestation de manière générale ne sont pas satisfaisante. Seul point positif, personnels au top.
-
Alain.a5 / 5Le 24/06/2021 à 19:01
Très beau cadre. Le restaurant est très raffiné. Accueil chaleureux
-
Alexandra.e5 / 5Le 26/07/2021 à 13:05
Repas d'une perfection incroyable !! Le cadre est magnifique et reposant. Les chambres sont très agréables. Je recommande !!!
-
Claude.1 / 5Le 04/09/2019 à 10:10
Comment peut on oser s'appeler restaurant gastronomique et servir des mets si peu goûteux. Certes il y a un beau cadre mais a ce prix là il y a de bien meilleures adresses alentours. Et puis 4,80 euros un simple café, ça ne facilite pas la digestion. ..... Je n'y reviendrai pas,
-
Daniel.u3 / 5Le 14/11/2019 à 14:29
Passage régulier dans cette région entre deux résidences, nous avons choisi ce lieu pour fêter un événement, dîner à 85€ par personne parfait, mais insatisfaction car après ce dîner qui c'est terminé tardivement nous avons demandé à la Direction s'il y était possible de dormir dans notre Camping car afin de ne pas faire d'imprudence en roulant de nuit, malgré notre proposition de stationner sur le très grand parking réservé au personnel, celui-ci éloigné de la clientèle, nous avons eu un refus catégorique. Cet établissement accepte seulement la clientèle possédant une voiture de tourisme.
-
Cédric.5 / 5Le 29/05/2021 à 09:57
Cadre très agréable et reposant, parfait pour se détendre... le seul petit bémol, le reseau Wifi faible dans les chambres et le réseau mobile quasi inexistant (Free mobile).
-
Michèle.e1 / 5Le 23/07/2019 à 09:10
Très très déçus repas servi tiède et pas bon à notre goût ! ! Menu à 43 euros on s attendait à beaucoup mieux de plus nous fêtions nos 48 ans de mariage les assiettes étaient presque vides enfin nous n y reviendrons pas car trop mécontents et un peu en colères.
-
French-Trotter.p5 / 5Le 30/10/2020 à 14:15
Cadre magnifique, cuisine excellente, personnel agréable et chambre spacieuse rendent ce lieu incontournable. Seul bémol et question de goût certainement, baignoire uniquement et pas de douche disponible.
-
Sarah.F5 / 5Le 22/07/2021 à 17:44
Wahooo wahoo wahoo ! Que dire, lieu époustouflant à couper le souffle ! J'y suis allée pour un mariage et franchement aussi bien le service a table que le personnel était très beau !
-
Rodolphe.r5 / 5Le 09/11/2018 à 22:27
Très beau site, magnifique parc arboré dont un grand étang avec cygnes, cadre très reposant, je ne connais pas encore l'hôtel mais je pense y revenir en soirée étape, quant au restaurant très bon accueil de la part de toute l'équipe, salle très confortable et chaleureuse, petit coins salons pour prendre l'apéritif ou le café devant le feu de cheminée, enfin très bon repas servi avec des produits frais et travaillés tout en finesse depuis la mise en bouche jusqu'au dessert en passant par les entrées, le plat, le chariot de fromages accompagnés de bon vins de pays,( en étant seul j'ai pris trois verres différents) Laissez vous emporter dans une promenade gastronomique vos papilles s'en souviendront Et pour conclure, très bon rapport qualité prix ! À goûter à tout prix !
-
Pierre.e5 / 5Le 14/01/2022 à 16:23
Restaurant très bon très fin et parc magnifique
-
Tatiana.u5 / 5Le 05/05/2017 à 11:48
On est venu ici pour fêter 2 ans de notre mariage. Le déjeuner était bon. Les chambres calmes. Il y a tout ce que vous avez besoin. Par contre, le sauna était fermé et c'est dommage que ce n’était pas affiché à réservation. piscine aussi était fermé/ fin de septembre/
-
Maxence.o5 / 5Le 19/07/2019 à 10:35
Un repas excellent , un cadre agréable , surtout pour se promener après manger. De bons vins et des recettes atypique sont proposés . Nous avons passer un bon moment , le service était efficace et le parc était reposant .
-
Romain.e4 / 5Le 23/01/2019 à 14:17
J'y viens souvent en séminaire professionnel. Je ne connais pas la partie hébergement. Mais pour ce que je connais de la partie restauration, c'est extra ! Cuisine traditionnelle très raffinée et travaillée avec des produits de grande qualité. Côté déco des parties communes et salles de séminaire "peut mieux faire" mais le personnel, en nombre et professionnel nous rappelle qu'on est bien dans un établissement de standing. Sans oublier le cadre magnifique.
-
MAISON.O5 / 5Le 06/04/2019 à 13:15
Nous nous sommes rendus le week-end dernier dans ce bel Hôtel Restaurant, nous avons adoré !!! Magnifique Endroit.. tout y était... calme .. vue... confort...et surtout une restauration à la hauteur de nos attentes....c’est à dire ( Finesse... recherche... goût....Arôme....visuel......) Bravo à notre Chef cuisinier ROMAIN GRASSO!!! Nous le conseillons fortement
-
Valerie.i5 / 5Le 04/07/2021 à 08:14
Déjeuner en famille pour fêter diplômes et anniversaire Très bon accueil, personnel attentionné, cadre apaisant et excellent repas digne de gastronomie
-
Anthony.a5 / 5Le 28/10/2018 à 20:32
Trés satisfait de mon séjour tourisme dans cet établissement, le cadre est calme, reposant et agréable, parfaitement entretenu, trés propre. La nuité en chambre supérieure est parfaite, avec sol chauffant dans la salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner avec de trés bons produits, parfois du terroir. Le personnel est extremement aimable, j'y retournerais donc avec plaisir, et en garde un excellent souvenir.
-
Guillaume.e5 / 5Le 29/08/2019 à 21:01
Une étape gourmande parfaite sur la route. Un cadre bucolique et raffiné. Une carte de produits frais de saison. Un service efficace. Bref un bon moment gastronomique. Un choix entre la carte ou les menus qui s’adapte à chacun.
-
Isabelle.h5 / 5Le 09/08/2019 à 21:12
Nous recherchions avec ma fille qui participait aux championnats d’équitation de Lamotte beuvron un endroit calme…nous avons trouvé notre bonheur en appelant par hasard…un accueil agréable, un site magnifique, un parc reposant avec toute sorte d’animaux…exactement ce qu’il nous fallait! Nous y avons dîné un soir, et le repas était excellent bien que pour le prix, les portions étaient un peu…justes!! Mais bon, dessert aux fraises et petit déjeuners excellents! Il y a tjrs des râleurs pour mettre des avis négatifs! Ça en devient penible!
-
Bengaline.a4 / 5Le 16/06/2019 à 11:44
Belle expérience hier pour notre anniversaire de mariage : promenade gastronomique. Le cadre est magnifique, hotel restaurant au coeur d'un parc en pleine nature solognote. On peut y rencontrer des cygnes, des canards, chèvre et l'alpaga Barnabé. Cuisine inventive, excellents produits élaborés avec art. Aussi agréable aux yeux qu'au palais. Un peu d'attente en début de service mais la suite fut bien orchestrée. Compliments au chef et à toute son équipe.
-
Sabrina.e5 / 5Le 19/10/2020 à 07:04
Endroit magnifique et reposant ,chambre agréable et spacieuse, qualité dans l'assiette et pour le plus grand bonheur des petits il y a aussi des animaux je recommande cet endroit a 100%
-
Patrick.R5 / 5Le 05/08/2019 à 15:58
Endroit calme et reposant. Le personnel est très aimable et très professionnel. Belle chambre très bonne table et un petit déjeuner mode XXL et le tout pour une modique somme avec un ticket GROUPON. week-end à refaire
-
Mathilde.i5 / 5Le 15/08/2021 à 12:45
Séjour famille et chien. Le lieu est magnifique et l'hôtel est top et confortable. Allez y sans hésiter.!
-
Annie.o5 / 5Le 06/03/2013 à 11:12
Nous avons passé un week-end merveilleux à l'hôtel et au restaurant de L'ORÉE DES CHÊNES, avec un pack ROMANCE pour notre anniversaire de mariage. L'accueil est chaleureux, la chambre était propre avec une déco pure et le restaurant était délicieux! Je recommande cet endroit calme et paisible pour un séjour détente. La qualité est même supérieure au prix.
-
Karine.a1 / 5Le 04/08/2018 à 11:23
Nous sommes très déçus, notre chambre ne ressemblait en rien aux photos proposées. La salle de bain est mm vétuste. En pleine canicule, une chambre sans climatisation c'est horrible ! L'arrosage de la pelouse en pleine restrictions d'eau est juste une honte surtout pour arroser des tables !! L'accueil au petit déjeuner est déplorable, l'hôtesse qui souffle à la moindre demande sans parler de son langage fleuri. Elle ne parle mm pas anglais ! Les tables sont envies d'abeilles, pas agréable pour manger sereinement, certains clients se sont fait piquer sans aucune excuse et sans solutions apportées, il existe pourtant des astuces naturelles. Les lieux proposes à découvrir sont parfois situés très loin,( mm pas dans le département) sans indication de distance et de duree. Le musée de concressault cité est tout de même fermé depuis mai 2017!! Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel : jus d'orange industriel, machine à chocolat chaud en panne, salade de fruits pas mures, seul le yaourt est appréciable ! Rien de local typique. Le calme du cadre ne fait pas tout, je me demande d'ou vient les 4 étoiles !
-
jean-luc.h5 / 5Le 13/02/2019 à 17:47
Superbe endroit au milieu de la Sologne avec un grand étang. Tout y invite à la détente et aux promenades. Les golfeurs sont gâtés avec 2 terrains à moins de 10mn. L'hôtel est très calme et la restauration excellente.
-
champalou.d3 / 5Le 28/05/2017 à 20:15
Bonne cuisine pour la fête des mères. Un menu en 7 plat. Malgré un menu unique, les délais de services sont vraiment trop longs. 30 min pour l'entrée. Repas en 2h.. Le soir idem, 30 min pour le dessert. Beaucoup de produits au menu sont manquants.
-
Ronan.e5 / 5Le 06/07/2018 à 17:33
Super belle endroit, avec un très jolie parc, des animaux, de bels étangs et une belle forêt. La nourriture est aussi très bonne. Super endroit pour se détendre et se balader. On peux pêcher dans l'étang. Des activités y sont proposées. Très bien entretenu. Félicitations.
-
Laure.i2 / 5Le 29/01/2014 à 22:19
Je ne m'attendais pas à ce que notre groupe soit reçu avec un tapis rouge cependant j'aurai pensé que le personnel aurait eu plus de classe et surtout de meilleurs compétences. Un mégot sur l'appui de fenêtre de ma chambre (pendant 2 jours, retiré le 3ème et dernier jour), 2 anneaux de rideau décousus, l'impression que le voisin faisait couler son bain au pied du lit, un petit déjeuner sans intérêt avec des oeufs catégorie 3, du jambon qu'il aurait peut-être été dangereux d'ingérer et une éviction alimentaire non respectée par les cuisines. Beaucoup de progrès à faire ou bien une prétention à revoir.
-
Francoise.i5 / 5Le 19/06/2018 à 07:08
Tout est parfait: accueil, cadre, nourriture, personnel aux petits soins...surtout Laurent au restaurant qui est très professionnel. Je recommande cet endroit. Rapport /qualité prix impeccable. Merci à tous. On reviendra!!!!
-
Christine.o5 / 5Le 23/05/2018 à 17:20
L'hôtel et le parc sont absolument magnifique. Le calme, la sérénité et le dépaysement règnent dans ce cadre. Le restaurant sert des mets succulents. Un très bon rapport qualité prix.
-
Gerard.u5 / 5Le 07/12/2018 à 14:39
J'ai aimé ce lieu dans les bois avec son étang. Le restaurant est sympa , le menu est très bon. Le service est sympathique aussi Je n'ai rien de négatif concernant ce restaurant
-
Dominique.o5 / 5Le 02/04/2019 à 06:06
Magnifique hôtel dans un parc avec des étangs et des animaux de la ferme en liberté les premières impressions sont calme et sérénité les chambres sont spacieuses et confortables vous pouvez aussi aller au restaurant gastronomique. Idéal pour un week end romantique ou en famille
-
Beatrice.o5 / 5Le 06/03/2019 à 08:11
Très agréable accueil. Belles chambres. Très bon restaurant avec plats originaux, juste un peu cher mais excellent service. Le parc est très beau.
-
Hugues.A5 / 5Le 18/11/2021 à 07:58
Hôtel de charme, calme et reposant. Un restaurant au top.
-
Béatrice.e2 / 5Le 27/10/2019 à 07:37
Nous avons été déçu. Nous avons mangé à la carte. Plat principal Chevreuil 2 petits morceaux vraiment très très léger. Aucune classe pour le service.
-
Lauriane.I4 / 5Le 24/01/2019 à 17:36
J'ai passé un super séjour, le cadre est reposant. Le personnel est très gentil et accueillant, j'ai très bien mangé, le seul petit bémol c'est que le matin j'ai été réveillée par des claquements de portes mais sinon j'ai passé un agréable séjour.
-
stephane-andre.o5 / 5Le 05/11/2018 à 20:08
Très bel établissement dans un esprit de campagne chic solognot, restaurant raffinée , chambres confortables, manque un bar à cocktails pour se sentir à l 'aise dans les salons .. D' autre part il manque un spa avec bassin de nage couvert, jacuzzi, sauna, espace massages . Pour compléter l 'offre de ce quatre étoiles.. Champêtre ..
-
Denis.a4 / 5Le 07/03/2019 à 09:25
Cadre superbe au milieu des bois. Cuisine qui se veut inventive, mais mériterait un petit plus. Personnel, manque un peu de professionnalisme. Néanmoins mérite quand même le détour, bien que l'addition soit un peu salée.
-
Jean-Bernard.i5 / 5Le 17/01/2019 à 19:38
Établissement de classe exceptionnelle... Messieurs c est le lieu romantique par excellence, niché au coeur de la Sologne, vous serez accueillis comme des rois et vos belles comme des reines... Table gastronomique à visiter et à goûter sans modération.... C est divin....
-
Jean-Luc.i1 / 5Le 07/10/2018 à 06:35
Mauvaise surprise, j'avais le souvenir d'un établissement de qualité. Las, je n'ai retrouvé que le cadre de solognot de maison de maitre. Un prix élevé pour un repas sans originalité, manquant de saveur.
-
Bernard.a1 / 5Le 14/07/2017 à 17:37
Ça commence bien : ils se qualifient "Relais du silence" et ont une sortie de climatisation ou de cuisine au milieu du bâtiment dont tout le monde peut profiter...Et dans la chambte ? La chambre donne sur la terrasse du restaurant donc pour le silence c'est pas gagné.
-
Sylvain.i5 / 5Le 03/05/2019 à 17:08
un endroit magnifique et les plats sont fin et très agréables à déguster j'ai pris la formule 29 € entrée et plat et cela ma surpris en matière de légèreté et de saveur félicitation à toutes l'équipe en cuisine et surtout à chef je mettre juste un petit bémol mais cela est juste mon avis à moi je ne reproche rien au chef " la royale de fanes de radis" manquait un tout petit peu d d'assaisonnement mais cela en valait vraiment le retour rien que pour ça je vous met 5 étoiles merci encore pour ce magnifique endroit et sa cuisine
-
Gilles.e3 / 5Le 31/03/2019 à 17:40
Très prétentieux, bonne table, beau parc dans un endroit privilégié, personnel accueillant et prévenant. Clientèle d’une prétention sans bornes, avec une très haute estime de soi, à observer au deuxième degré.
-
OBRY.h5 / 5Le 04/11/2017 à 11:18
Un cadre magnifique et reposant. Pour ma part un thé et pâtisserie sur la terrasse devant l'étang. Vous êtes accueilli par un ane qui vient vous dire bonjour gentillement et s'en suive canards cygnes poules d'eau quel régal !
-
Christine.r5 / 5Le 30/07/2017 à 09:23
J'adore .dans un parc immense..les chambres en rez de jardin. Le diner... le chef imagine des couleurs et des saveurs qui échauffent nos papilles. Rien à dire...parfait. .la deuxième fois ..toujours aussi parfait..même avec groupon....
-
Tony.e5 / 5Le 29/01/2022 à 20:41
Bien très pro comme d'habitude j'adore
Réponse du propriétaire :
Cher Tony Serrano, Nous remercions pour votre agréable retour. Service relation client -
Patrick.m5 / 5Le 27/11/2019 à 20:12
Très bon déjeuner dommage que le choix du vin rosé se limite à 3 choix seulement Peu de choix de desserts mais table de fromages avec cloche individuelle remarquable Bon accueil
-
Isabelle.u1 / 5Le 16/05/2019 à 16:25
14 mai 2019 très déçu de la qualité du repas par rapport au prix à la carte au niveaux des desserts pas beaucoup de choix cuisine revisité pas à notre goût decu de ne pas avoir retrouver l hautenticite des plats d antan ce merveilleux site ne correspond pas à la cuisine proposé