Hôtel Thalasso Les Corallines

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Thalasso Les Corallines La Grande-Motte

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Thalasso Les Corallines à La Grande-Motte

.


Tags: Hôtel, Massothérapeute, Spa,

Les avis (55)

  • Avatar Amélia.E
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 10:51

    De la moisissure et de la saleté dans la salle de bain, de la peinture pas fini et écaillée dans toute la chambre, des troues dans les fauteuils … plein de petites choses qui font beaucoup. Pas de geste commercial en retour et personnel peu courtois. Déçu de notre séjour pour un hôtel 4 étoiles. L’hôtel reste bien situé avec vu sur mer.

  • Avatar Marion.N
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 17:27

    Thalasso à l'occasion d'un anniversaire entre amies, la réception au niveau des vestiaires n'était vraiment pas top, on avait l'impression de vraiment l'embêter. Les chaussures de prêt ni à la bonne taille ni les deux même pieds. Au niveau de la salle collective, il y avait beaucoup de monde. Quand au massage Californien je n'ai pas senti grand chose mis à part quand mon visage à du tourner brusquement...... Pour le gommage au sel de camargue en revanche rien à redire. Personnel gentil et accueillant mais surtout... à l'écoute ! Il pourrait y avoir plus de contrôles à mon goût pour le reste. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Nous vous remercions pour votre retour concernant notre établissement. Nous avons transmis votre commentaire aux services concernés afin qu'il soit pris en compte. Cordialement, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines 🌊

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 21:51

    Excellent accueil, toujours à disposition et souriant. Les chambres manquent juste un peu d'intimité avec la porte coulissante en verre très fine menant à la salle de bains/toilettes. Spa et sauna très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Merci pour votre gentil commentaire, nous transmettons votre remarque au service concerné. A bientôt à La Grande Motte, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines 🌊

  • Avatar Pierrick.e
    2 / 5
    Le 23/04/2022 à 21:03

    Thalasso très très moyen. Soins plutôt bien mais le reste... Business avant tout : chaussons, bonnets payants. Vestiaire mal organisé, eau froide dans les douches, pas de savon, porte de sauna qui ne ferme pas, salle de repos ou il fait froid, etc... Je ne recommande pas.

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 12:09

    Très bon séjour, accueil, service, practiciennes. Chambre vue mer au top. Petit bémol pour le service du restaurant pas très bien organisé et assez lent malgré un personnel très sympathique.

  • Avatar Christophe.m
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 19:58

    Nous sommes très satisfaits. Chambre très propre, restaurant midi et soir excellent. Endroit calme, ou l’on si sens bien. Merci pour ce merveilleux week end. À bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Merci pour votre gentil message concernant notre établissement, A très bientôt, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines 🌊

  • Avatar nicole.o
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 10:12

    Merci pour votre retour et le conseil cependant le numéro de téléphone est bon , j'ai renouvelé ma demande et toujours le répondeur!!!!! sans que personne ne réponde depuis le temps que nous essayons il y aura plus de place à nous accorder à cause de cette attitude insupportable : nous sommes très déçus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez des difficultés à nous joindre. Pour contacter directement la réception de l'hôtel, vous pouvez composer le 04 67 29 13 13 (choix 2) Sinon, vous pouvez également remplir le formulaire de contact sur notre site internet afin d'être rappelée : https://www.thalasso-grandemotte.com/nous-contacter Cordialement, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines

  • Avatar Karine.h
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 21:23

    J'ai adoré l'accueil les prestations l'ambiance front de mer une merveille je recommande en début de saison c'est idéal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis de vous avoir reçue ! Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines

  • Avatar Marie.O
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 21:39

    Très bon séjour dans cet établissement de 4 nuits. Très bien placé, j'avais pris la vue sur mer dans une très belle chambre spacieuse. Petit déjeuner en chambre. Les soins sont très bien mais un peu à la chaine c'est bien dommage. Il y a un petit bémol dans l'hygiène quand même ... J'ai pu constater lors de ma présence au restaurant que le monsieur dont je ne citerai pas son prénom n'avait pas de masque et toussait au dessus des huitres ... Ca calme un peu en cette période... Autrement RAS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Merci pour votre retour concernant notre établissement. Nous avons bien pris note de votre commentaire et l'avons transmis aux services concernés. Cordialement, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines 🌊

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 10/01/2022 à 10:17

    Les points à ameliorer: - il serait bien de mettre des patins sous les pieds des chaises dans le restaurant du rez-de-chaussée car les bruits sur le carrelage sont très désagréables surtout quand on a la chambre au 1er. - Le restaurant est cher et il y a des différents entre les plats servis et ceux annoncés sur la carte (pomme de teŕe à la place de champignons et pomme de terre safranée sans safran. Les points positifs - chambre propre -personnel très professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre établissement. Nous avons bien pris compte de vos suggestions et les avons transmises aux services concernés. Cordialement, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines 🌊

  • Avatar Maman..
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 20:44

    Séjour réservé entre amies. Nous avons passé un superbe moment. La thalasso offre de bonnes prestations, le restaurant était excellent quand au bien être, le massage était topissime! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis de vous lire. A bientôt, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines 🌊

  • Avatar virginie.o
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 20:21

    Très satisfait de notre we .super accueil ,personnel très souriant .tout était bien propre malgré l établissement vieillissant .

  • Avatar Anne-Gaëlle.h
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:38

    Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses. Nous avons pu profiter du spa de l'hôtel.m et du restaurant le Tamaris. Le personnel est très accueillant et compétent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-Gaëlle, Merci pour ce gentil commentaire, nous sommes ravis de vous lire. A bientôt, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines 🌊

  • Avatar Val.N
    2 / 5
    Le 05/03/2022 à 17:19

    Hotel bien. Coin thalasso pas top. L'acceuil pas agréable, trés mauvaise explication on comprenait rien de ce à quoi on avait accès ou non. Et beaucoup trop de monde, ambiance limite piscine municipal. Supplément massage ect... tout complet pour le weekend.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Val, Merci pour votre commentaire concernant notre établissement, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu lors de votre venue. Nous avons transmis votre commentaire au service concerné. Cordialement, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines 🌊

  • Avatar KRAWCZYK.a
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 12:06

    Très bon séjour avec tous les accès au spa et les restaurants de grande qualité et avec produits frais et de saison. La seule piste d’amélioration que nous suggérons est que nous avons eu un peu froid dans les chambres : est-ce du à un problème technique individuel ou général ? Ce n’est pas pour cela que nous ne reviendrons pas ! :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny, Merci pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis de vous lire ! Nous avons bien pris compte de votre commentaire concernant la température dans les chambres et l'avons transmis au service concerné. A très bientôt, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines 🌊

  • Avatar catherine.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 12:59

    Un grand merci pour la qualité du spa : un personnel attentif et très pro, tjs à votre écoute... Cela fait plusieurs années que nous venons et ne nous lassons pas. Rien à envier aux usines à thalasso réputées. Installations très claires, intéressantes et très propres, personnel aux petits soins. Seul bémol, si la cuisine est très bonne le service laisse vraiment à désirer.... Depuis plusieurs années... Un manque réel d organisation et de communication... P e donner un carré à chaque personne... On nous a oubliés 2 fois au dessert sur 6 jours... Cela dit, une chose est sûre nous reviendrons pour le spa !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Merci pour votre gentil commentaire concernant notre établissement ! Nous avons bien pris compte de votre commentaire concernant l'organisation et vous en remercions. A bientôt, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines 🌊

  • Avatar Cyril.a
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 16:21

    Très bel emplacement, vue mer top, par contre hôtel vieillissant, espace détente ouvert que de 11 à 12h30 le matin, et Ferme 17h30 le soir, parking bondé, obligé de se garer en dehors car places inaccessibles pour un suv, s'y rendre uniquement en 106, un peu déçu par rapport au tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril, Merci pour votre retour sur notre établissement. Nous avons transféré votre commentaire au service concerné. Cordialement, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines 🌊

  • Avatar marchandiau.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:55

    Waouh, on a passé un super séjour, tant au niveau de l'hôtel que de la thalasso. On reviendra et on le conseillera à nos connaissances.

  • Avatar Eric..
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 19:08

    Bel hôtel bien situé. Soins thalasso au top, surtout pour les massages !

  • Avatar Chris.u
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 03:41

    Accueil parfait, hébergement au top et qualité des soins : idéal pour un séjour détente !!!

  • Avatar Audrey.r
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 08:26

    Premier contact téléphonique avec Mme Joly très agréable elle a fait tout son possible pour faciliter notre séjour avec nos filles . A notre arrivée ses collaboratrices ont étaient très gentilles et efficaces . Un hôtel très propre au petit soin pour sa clientèle. Je recommande vivement et l’endroit la vue magique . Merci à tous nous avons passé un très agréable moment . Praticci Audrey

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Merci pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis de vous lire. A très bientôt à La Grande Motte, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines 🌊

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 13:34

    Malgré les prestations annoncées pour la suite que nous avions réservé, nous avons été plus que déçus car il y avait de la moisissure dans la salle de bain, ainsi que de la rouille sur les sèches serviettes. De plus le ménage n a été que partiellement fait (moutons sous le canapé et le lit et bouteille oublié par les anciens occupants) et trous dans les portes à peines dissimulé. Et forte odeur d urine dans les WC.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que votre chambre dans notre établissement n'ai pas correspondu à vos attentes pour votre séjour. Comme nous vous l'avons mentionné sur les autres sites que vous avez utilisé et lors de nos échanges, nos équipes se tiennent à votre disposition lors de votre séjour afin d'intervenir et de vous permettre de passer le meilleur séjour possible dans notre établissement. Malheureusement, lorsque vous quittez l'établissement nous ne pouvons plus agir, comme par exemple dans votre cas, pour demander à notre gouvernante d'étage d'intervenir rapidement dans votre chambre. Nous portons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et vous pouvez être assuré Monsieur, que votre commentaire à été transmis à l'équipe concernée afin que des mesures soient prises rapidement. Bien cordialement, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines

  • Avatar Jean-Claude.R
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 12:50

    Je suis perplexe à la lecture de certains commentaires et notes attribuées... Nous avons dormi 2 nuits et pris un repas sur place. Nous avons payé environ 550 €. - La porte du balcon ne fermait pas à clé - Le dévidoir à papier WC était dévissé, prêt à tomber, je l'ai refixé - Le ménage laissait à désirer, des traces de boissons et des poils retrouvés - Le lavabo ne s'écoulait pas bien , il faudrait vider le siphon peut-être... - Le plancher bois du balcon n'est pas stable - Le restaurant est très (beaucoup trop) cher, vu le choix des plats proposés et la qualité de celui gouté (exemple : Risotto de la mer 29 €) - Le personnel du restaurant est poli, à l'écoute mais ce ne sont pas des pros du service - Les places de parking sont trop étroites - Le petit-déjeuner est très bien par contre, mais à 17€/jour/personne... Pour un hôtel qui affiche 4 étoiles, c'est largement surfait, au tarif payé, on s'attendait à beaucoup mieux. Côté thalasso, RAS, c'était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous ayez été déçu de votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note de votre commentaire et l'avons transmis aux services concernés afin qu'il soit prit en compte. Bien cordialement, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 13:09

    Super accueil personnel très agréable de la réception et du service spa bien être petit clin d'œil à " Siam "qui nous a bien conseillé et accueilli. Petit déjeuner copieux Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carole, Merci pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis de vous lire. A très bientôt, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines 🌊

  • Avatar helice.e
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 16:36

    Lieux très agréable , et très reposant. Le personnel est bien veillant. Cette le restaurant pourrais faire mieux avec une crié a côté , côté prix c'est un globale trouver moi une talhasso Discount . Oui je reviendrais , oui la volonté de bien faire est là,il y a toujours une personne pour vous aider.

  • Avatar Satine.o
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:26

    Une après midi spa,et soin thalasso ,avec ma fille ,au bord de la mer ,un bel accueil ,une belle après midi de détente je vous le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis de vous lire. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines 🌊

  • Avatar Sophie.e
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 18:38

    Je ne note que le restaurant car nous y sommes venus dans le cadre d'une journée de thalasso. Le menu acheté en ligne est à 33 euros. Ce que nous avons mangé aujourd'hui ne valait pas plus de 19 euros et je suis généreuse. Aucun accord de saveurs dans l'entrée : pain de poisson sauce tartare.... on cherche encore la sauce tartare. La sauce n'était pas bonne et ne mettait pas du tout le plat en valeur. La sauce salade était trop amère et rendait la salade immangeable ! Le plat de poisson était trop cuit, bouilli au micro-ondes ? Enfin sans saveur, sec et caoutchouteux. Rien de frais dans ce poisson, alors que l'on est en bord de littoral et qu'il y a des pêcheurs à proximité. Le t-bone, cuisson parfaite pour les bleues et trop cuite pour la saignante, avec trop d'épices dessus qui emportaient la bouche, aubergine correct, mais pommes de terre grenailles beaucoup trop salées ! Le dessert : clafoutis aux cerises... le "chef" a oublié de préciser et menthe. Trop de menthe, du coup on ne sentait pas les cerises, mais correct... si on aime la menthe. Le tiramisu aux abricots était correct ! Le restaurant était réputé pour ses plats et beaucoup de personnes réservées leurs journées à la thalasso en sachant qu'elles allaient bien manger, ce n'est plus le cas et c'est tellement dommage ! Si je reviens et que le chef n'a pas changé, il est certain que j'apporterai mon repas ou que j'irai manger à la rascasse... !

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 19:32

    Séjour au top ! Nous avons bcp aimé cet hôtel, sa magnifique piscine extérieure et la belle vue mer depuis notre chambre ainsi que la luminosité. L'accueil est très bon et le personnel agréable sans snobisme. Le petit déjeuner est excellent et varie. Nous avons testé le restaurant malgré les mauvais commentaires et avons apprécié les plats. Détente et calme assuré dans ce bel endroit où nous reviendrons avec plaisir. .

  • Avatar Beatrice.a
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 17:53

    Très bon accueil,le personnel est chaleureux et très professionnel.Chambres confortables et bien aménagées.La piscine extérieure et les transats sont d'une utilisation très agréable, une plagiste est là pour notre confort.Le petit déjeuner est très copieux et est servi sur une terrasse avec vue sur la mer.Le restaurant les tamaris avec vue sur la mer a des plats excellents. Le soir,le chef propose des plats succulents.Le spa est très agréable, les bains bouillonnants à l'eau de mer apportent une bonne relaxation.Les conditions sanitaires sont très bien respectées

  • Avatar annie.i
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 18:30

    Long séjour pas de serviette de toilette très étonnant car plus de service pour les cours séjour pas très logique il faudrait avertir à la réservation la clientèle si je me douche aujourd'hui le jour de mon arrivée je m éponge avec les draps ??? Désolée mais je comprends pas bonne soirée

  • Avatar Francoise.a
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 23:02

    Superbe lieu, bon parcours de soin, personnel au top, et à l'écoute. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise, Merci pour votre gentil commentaire, A très bientôt L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines 🌊

  • Avatar Maxence.I
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 18:58

    Hotel très sympa et personnel aux petits soins...

  • Avatar Btissam.B
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 10:10

    Nous avons réserver un spa entre filles pour l’anniversaire d’une amie La veille de notre nous les contacter pour bien confirmer notre arrivées Nous voila donc sur place et la on nous annonce que le hammam est en panne depuis une semaine hors un spa sans hammam qu’elle est donc l’intérêt car bien sure dans le parcours marin vous n’avez accès qu’au hammam sauna et piscine (la 1ère) d’autant que personne nous a informer de ce désagrément la veille au téléphone On essaie de négocier une compensation car nous arrivons de loin et n’avons pas accès à tout ce qui était prévu on nous explique que ce n’est pas possible, pas grave on va essayer quand même de passer un bon moment on accède donc à l’endroit et la stupeur interdiction de parler entre nous des réflexions par les employés car on ns entends parler alors qu’on ne crie pas on chuchote entre ns une chose est sure si vs souhaitez passer un moment entre filles ce n’est clairement pas l’endroit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez été déçue de votre séjour dans notre établissement. Nous avons vérifié avec notre service réservation et nos clients sont bien tous prévenus avant leur arrivée lorsque nous avons des pannes comme c'était le cas lors de votre venue, et il vous a été proposé de reporter votre réservation. En ce qui concerne les désagréments que vous auriez vécu lors de votre passage, nous nous sommes rapprochés de l'équipe présente ce jour-là et il nous a été rapporté que les hôtesses ont dû intervenir (suite à des plaintes d'autres clients) suite à vos nuisances sonores ainsi que votre attitude car vous ne respectiez pas le règlement intérieur de l'établissement en chantant dans l'espace de repos ainsi qu'en ouvrant des portes de sécurité afin de fumer à des endroits où cela était interdit. Nous sommes toujours ravis d'accueillir des groupes de personnes, notamment pour des anniversaires, bien sûr quand ces groupes respectent la tranquillité des autres clients ainsi que le règlement intérieur de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines

  • Avatar Nicolas..
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:58

    Hôtel, restaurant, prestations et personnel parfaits. Très bonne table, très bon hébergement, accueil au top. Séjour absolument agréable à tous points.

  • Avatar pascale.a
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 09:24

    Établissement sans chichi ni snobisme, c'est plutôt confortable ... Pour autant le personnel est sérieux, compétent et agréable ... L'accueil simple mais efficace... Les installations sont variées (deux hammam et sauna de différentes textures, piscine d'eau de mer chauffée Diversité de jets d'eau et de parcours aquatiques....)... Moment agréable....

  • Avatar Franck.y
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 21:04

    Toujours un plaisir de venir passer un agréable moment pour la thalasso. Le personnel est très attentionné et à l'écoute. La restauration est raffinée et délicieuse.

  • Avatar Max.u
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:58

    Les chambres sont très spacieuses et très agréable.

  • Avatar Linda.i
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 09:47

    Merci à Sylvie pour son passage détente, fabuleux, magnifique, une pure merveille, je recommande vivement cette dame le résultat est garanti👍🤩

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Linda, Nous vous remercions pour votre gentil message et cette superbe note ! A très bientôt à La Grande Motte, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines

  • Avatar Isabelle.h
    1 / 5
    Le 05/09/2020 à 20:36

    17h15, 18h, 19h. Impossible de joindre la réception pour une réservation au restaurant. Nous passons pour réserver au restaurant on nous repond la PERSONNE est à la cave !!! Je pense qu'il ne voulait pas travailler ce soir, mais c'est pas sérieux.

  • Avatar Evelyne.o
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 13:47

    Très bon accueil, personnel à l'écoute.Malgré une superbe journée de thalassothérapie, Je placerai un petit bémol sur le matériel et équipement un peu vieillot. Nous y retournerons et le conseillerons autour de nous.

  • Avatar Bernard.O
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 10:34

    J ai bien reçu votre rib mais avant de verser un peu acompte, je vous demandais un devis Jamais reçu à ce jour …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Constantin, Merci pour votre message. Nous vous avons renvoyé une nouvelle fois votre devis que vous ne semblez pas avoir reçu. Nous vous invitons à consulter vos spams et s'il ne s'y trouve pas, à vous rapprocher du service réservation par téléphone ou par mail. Bien cordialement, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:43

    Très bel établissement. Prestations de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Merci pour votre gentil commentaire, A très bientôt, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines 🌊

  • Avatar Sisi.d
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 17:05

    Lieu agréable et reposant Nous nous y rendons régulièrement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sisi, Merci pour votre gentil commentaire, A très bientôt, L'équipe Thalasso & Spa Les Corallines 🌊

  • Avatar joël.O
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:59

    Très bien je recommande

  • Avatar Franck.r
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 19:42

    Très jolie endroit

  • Avatar MJ.i
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:35

    Très bon lieu je recommande !

  • Avatar Soso.e
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:32

    Parfait

  • Avatar Veronique.o
    3 / 5
    Le 01/10/2020 à 15:14

    Bien pour les riches

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–23:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–23:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–23:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–23:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–23:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–23:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Terral - Vacancéole

    (100 Avis)

    J'ai un avis assez mitigé sur Le Terral. Dans l'ensemble plus ou moins "satisfaisant" car on recherchait deux appartements de 4 places dans ce coin pour une nuit et qu'il est rare d'en trouver là-bas. On a bien eu ces deux appartements avec une taille plus ou moins correct, la terrasse est assez grande mais avec une vue sur la voie ferrée. Plusieurs points ternissent le séjour: - avoir un appartement pour 4 personnes et n'avoir que deux grandes serviettes (les deux autres étaient petites) - pour le canapé-lit dans le salon, il n'y avait pas de couverture ni de drap pour se recouvrir - il y avait 4 oreillers mais deux d'entre eux étaient extra-plat (du coup, je ne considère pas comme un oreiller) - la porte glissante de la salle de douche se bloquait donc, un peu paniqué quand on n'arrivait pas à sortir du premier coup - le fait aussi d'entendre les réceptionnistes mal parler à d'autres clients de l'hôtel lors d'un malentendu qu'ils avaient entre eux (ce n' était pas très professionnel je trouve) En fait, le rapport qualité/prix n'est pas vraiment bon. Je trouve que c'est cher pour les prestations qu'ils donnent. En conclusion, si vous devez y aller pour juste une nuit ou deux, pas de soucis. Mais pas plus car le cadre n'y est pas ni les prestations....

  • Latest Listing

    ibis Styles Montpellier Aeroport Parc Des Expos

    (90 Avis)

    Dans la normale. ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL Montpellier (2)

    (100 Avis)

    Suite à notre nuit dans cet hôtel nous avons trouvé que la propreté laissait à désirer. Les tablettes de la chambre était sales et collantes. La moquette de la chambre n’avait pas du voir passé un aspirateur depuis un moment. (Ou un aspirateur qui aspire très mal...) Dès notre entrée dans la chambre une odeur de tabac froid nous a envahit. La réception indiqué comme ouverte jusqu’à 21h était fermé à notre arrivée vers 20h00 Nous descendons avec nos bagages pour nous rendre compte qu’il fallait se rendre à l’hôtel B&B 1 annexe. De plus la borne libre service pour entrer dans l’hôtel était HS. Je me demande comment nous aurions fait suite à une arrivée tardive... Le portail censé sécuriser le parking n’était pas fermé. Seuls points quelque peu positif dans notre chambre la climatisation fonctionnait assez bien mais était très bruyante et les personnes à l’accueil étaient sympathiques ! Je n’y retournerais certainement pas. Pourtant d’habitude les hôtels B&B sont plutôt corrects y ayant déjà séjourné. Mais là celui-ci ne vaut pas ces deux étoiles !...

  • Latest Listing

    Logis Hotel le Pavillon Restaurant L'Amandier Beziers

    (51 Avis)

    Je suis très positivement surpris !!! L'hôtel est très proche de l'autoroute et le parking est surveillé 24h / 24. Les chambres sont un peu petites mais très propres et confortables. Je reviendrai ici !! ...

  • Latest Listing

    La Combe du Jardinier

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Montpellier

    (100 Avis)

    Hôtel finalement bien situé car proche de la station de tram Garcia Lorca. J ai acheté dans la machine à quai un pass pour dix voyages. En dix minutes on se retrouve, par la ligne 4a, à la station Saint Roch et donc en centre-ville puisqu au bout d un boulevard c'est la place de la Comédie avec ses trois Grâces. Hôtel de bon niveau, confortable et silencieux. Accueil chaleureux d une mignonne blonde de Québec qui retournera dans son beau pays en Septembre et à qui je souhaite d aller à Vancouver et ensuite sur l île en face, après 1h 30 de ferry, avec sa ville si britannique de Victoria, puique c est ce dont elle rêve....

📅 Vérifier la disponibilité