Hôtel Novotel La Grande Motte Golf

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hôtels Hôtel Novotel La Grande Motte Golf La Grande-Motte

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A propos de : Hôtels Hôtel Novotel La Grande Motte Golf à La Grande-Motte

Hôtel contemporain sur parcours de golf avec restaurant, café-bar chic et piscine extérieure. Hôtel moderne avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 11:42

    Superbe hôtel. Bien situé. La piscine est top et chauffée en avril ce qui nous a permis de bien en profiter ! Le personnel de l'hôtel est particulièrement attentionné et a su parfaitement gérer le petit déjeuner sans gluten de ma fille . Bref , un séjour de rêve entre mère et fille !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Veronique Petit, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar Alexis.h
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 12:40

    L équipe de l hôtel est très accueillante, la suite harmonie est superbe ! Les petites attention comme le bar offert sont adorable ! Attentif à notre bien-être durant le séjour ! Le jacuzzi privée est top ! Je recommande vivement cette endroit dans un écrin de calme et de verdure

  • Avatar Mali.Z
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 04:51

    Nous avons séjourné au mois de juin au golf hôtel et nous avons été enchantés de ces quelques jours. Tout était parfait. Qualité et propreté de la literie ainsi que de la chambre en général. Les petites attentions apportées lors de notre arrivée (mini bar et autres). Le petit déjeuner est complet il y en a pour tous les goûts. Piscine et jaccuzzy impeccables. Nous recommandons vivement.

  • Avatar Marine.a
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:39

    Bel hôtel, plutôt bien situé. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est trop complet et très bon. La terrasse, le coin enfant, l'extérieur l'extérieur général est top. Plusieurs activités disponibles au sein de l'hôtel, bien appréciable. Cependant quelques bémols pour ma part. Premièrement j'ai trouvé la qualité des chambres moyenne pour un hôtel 4 étoiles. Pas assez de coussins, la salle de bain pas top, pas de prise dans la salle de bain ! La climatisation qui ne fonctionnait pas tellement. Pas de cafetière à disposition dans la chambre. Pas de produits type coton tiges, crème hydratante. Que l'on trouve pourtant même parfois dans des hôtels 3 étoiles. Ensuite le premier jour où nous avons pris le petit déjeuner, aucun accueil et en plus presque toute les tables étaient sales et non débarrassées. Il n'était pourtant que 8h15. Les gaufres étaient encore congelées. Puis le dernier point négatif pour moi est le parking. Au prix de l'hôtel je trouve que 10 euros par nuité est excessif ! Bref, bon hôtel mais pas exceptionnel non plus... un peu déçue

  • Avatar G...
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Hôtel bien dans l'ensemble, mais des petites choses font qu'il pourrait être encore mieux ! 1 bouteille de 50 cl d'eau pour 4 dans une chambre famille avec 2 parents et 2 enfants en étant classé statut Silver (à quoi cela sert il) !?! Les couvertures des lits enfants pleines de cheveux, de poils et diverses poussières, pas top non plus pour un 4 étoiles ! Au petit déjeuner pas d'oeufs, des pots de confiture, de miel et de nutella ouvert à la poussière et aux postillons avec des cuillères collantes cela fait plutôt chambre d'hôte ! Du laisser aller = dommage Sinon cadre de l'hôtel idyllique (piscine top, jardins top...) mais malheureusement loin du centre ville et de la plage !

  • Avatar Jay.O
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 15:48

    De l'accueil au restaurant tout est parfait, le brin du muguet offert un très belle attention de la part de l'équipe. Une équipe de réception, et de restaurant très pro et accueillante. Très belle chambre, propre et confortable. Un grand merci et bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jay JOHN, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar Christian.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Rien à dire sur l'hôtellerie, tout était parfait de ce côté là. Côté petit-déjeuner : le bacon sans les œufs c'est bien dommage. Côté dîner : placement de la réservation non pris en compte, pas de pina collada, tartare de truite chaud et filet de dorade pas assez cuit donc pas immangeable.

  • Avatar Dorian.o
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 16:58

    Demande d'un devis pour 12 personnes, l’employer m’annonce un certain prix, trouvant le prix abordable, je le rappelle tout en lui demandant s’il n’as pas fait erreur, c’était en effet le cas. Le personnel incompétent incapable de faire de simples additions, suite à quoi il recalcule le prix qui nous amène donc a 1200 euros (fois deux) du prix initial avant erreur de leurs part, déjà je constate que l’aspect « commerçant » quand un groupe de 12 s’engage à réserver il n’y a aucun geste commercial, et pour finir un prix bien plus élevé que pour un hôtel possédant une étoile de plus dans a quelques kilomètres de celui-ci. Conclusion: incompétent incapable d’additionner. Pas commercial du tout. Et bien plus cher que des hôtels ayant plus de standing ! Heureusement qu’il n’est pas possible de mettre zéro étoiles. Je voulais faire une réservation pour fin juin.

  • Avatar dondiego.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 12:40

    Habituée à voyager d'hôtel en hôtel, je peux affirmer qu'il existe peu d'établissements à ce prix proposant autant de prestations. La réception est ouverte toute la nuit, il y a un parking privé et sécurisé. En matière de prestations, des boissons et des confiseries sont gratuitement à votre disposition dans le frigo de la chambre, tout comme une machine à café expresso et une bouilloire. Ensuite vous avez une salle de sport très bien équipée ainsi que deux jaccuzis et une piscine en accès libre (peignoirs, chaussons et rafraîchissements vous sont gentiment proposés et ceci gratuitement) . L'accueil et le petit déjeuner sont très honnêtement au top! Et pour ne rien gâcher la chambre était super moderne et confortable tout comme le reste de l'établissement. Ça faisait longtemps que je n'avais pas séjourné dans un établissement aussi bien géré. Merci !

  • Avatar Fayza.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 14:58

    Hôtel très sympathique. Le personnel est très accueillant et réactif! Top! Dommage que la piscine ne soit pas chauffé en mars. Les jacuzzi sont sympa. Le petit déj il y a ce qu'il faut franchement rien a dire.

  • Avatar WU.I
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 09:03

    Séjour en couple, personnel très accueillant et aux petits soins. Cadre idyllique avec sa piscine et ses extérieurs. Restauration de qualité et chambre très propre. Je recommande à 100%, je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Cher WU BIKE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar le.a
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 05:59

    4 étoiles? 1 pour la piscine, je cherche encore les 3 autres étoiles! Chambre: vieillot, portes qui grinçent, remontée d'égout dans la salle de bain qui font du bruit Restaurant: service catastrophique. On nous dit qu il n y a pas de place avant 20h30, on demande à boire un verre en attendant, ça a l'air compliqué, on patiente 50 minutes sur une table a boire un verre, et à 20h30 quand on demande à être installés à table pour manger on nous installe à une table à côté de nous qui était prête et sans clients depuis 50 minutes. Serveuse incompétente au possible! - si vous venez pour vous reposer, partez! A 8h30 les femmes de chambres passent l'aspirateur dans les chambres voisines et cela fait un bruit qui réveillerait même les morts.

  • Avatar Sandra.
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 18:48

    Si j’avais pu je n’aurais mis aucune étoile Car on a vraiment le sentiment de se faire arnaquer dans cet hôtel C’est clairement une honte Effectivement à l’accueil l’hôtel paraît plutôt classe On nous réclame même «une caution » Mais ça se dégrade rapidement, notamment par le marketing olfactif qui donne presque envie de vomir tellement c’est prenant Puis grande déception une fois dans les chambres Chambre très bas de gamme Ménage plutôt que moyen Matériaux vieillissant et rouillé Literie particulièrement mauvaise

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra P, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé un avis. Nous sommes navré que notre chambre Novotel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar Laetitia..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Très contente du séjour. Le personnel est agréable aux petits soins, les chambres sont très propres. Nous y reviendrons avec le plus grand des plaisir

  • Avatar Lev.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 14:50

    Nous venions de la guerre de Kiev depuis l'Ukraine et nous venons de passer la nuit dans cet hôtel, nous avons été facturés selon les tarifs, nous avons passé la nuit, pris le petit déjeuner et c'est tout. Nous ne nous sommes pas reposés et n'avons pas eu le temps d'apprécier le confort et la beauté de cet endroit. Nous remercions Dieu pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lev Lazarus, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Bon courage à vous ! La Direction.

  • Avatar Hamid.S
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 13:28

    Une expérience de 2 jours tout simplement parfaite....😍....de la dame de chambre jusqu'au service de restauration, en passant par l équipe réception et la Responsable. Un grand merci pour votre professionnalisme, pour votre gentillesse qui nous permettent de profiter d un séjour de qualité!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ASSIOUI, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles sur le Novotel La Grande Motte Golf. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar Philippe.
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:06

    Le groupe Accor, dés votre réservation faite, vous informe que l'établissement bénéficie de la labellisation ALL SAFE ! Alors Madame Blanc, puisque vous allez recevoir ce commentaire et que vous aurez aussi l'occasion de lire celui fait sur le site par votre enquête. Il serait bon en effet que ce programme soit mis en application, je vous laisse apprécier la photo prise pour l'occasion. Je ne crois pas du tout à cette mascarade si ce n'est que certaines entreprises profitent de cette situation pour faire du marketing! Pour le reste : - je suis assez d'accord avec Laurent34500, si le hall de l'hôtel semble donner une impression de bien être, dés que vous avez passé la porte de votre chambre c'est tout autre, la déco est vieillotte (le crépis cela date des années 80, me tromperais-je), la literie est de mauvaise qualité et bruyante (Chambre exclusive tout de même facturée à 140€) - pour le personnel, surtout à l'accueil le matin je pense qu'il est nécessaire de faire un brief, quand un client exprime son insatisfaction, on ne lui réclame pas 10€ pour le parking, cela s'appelle de la mesquinerie. Je serais passé au moins une fois chez vous cela sera la seule et dernière. - pdj, avec des années d'expérience à mon actif, cela fait longtemps que je ne prends plus le petit déjeuner industriel que propose le groupe et ce quelque soit son enseigne. Revenons à des chose plus simples mais avec du goût !"

  • Avatar Anne.u
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 10:42

    Séjour décevant : aucune vue, je préfère au même tarif le mercure face au port j avais commandé filet de st pierre à 24 euros avec riz camarguais, bien facturé à la sortie !!! Personnel du restaurant surjoue et ne trouve aucune solution bref je ne recommande pas cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne Autet, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes assez surpris de votre retour sur notre restauration ainsi que sur nos vues positionnées sur le golf et notre jardin. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé notre établissement à votre goût. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar Quentin.o
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 13:38

    Très bel hôtel, bon rapport qualité prix, moderne avec une équipe dynamique et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Quentin Roffat, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser 5 étoiles. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Balthazar.h
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:33

    Surprise ratée... séjour d'une nuit 2 adultes et 2 enfants du samedi 5 au dimanche 6 mars. Réservation via le site Accor 3 jours avant, en cochant une option appelée "par amour" : champagne et pétales de rose, en vue de faire une surprise à mon époux pour son anniversaire lorsqu'il entrerait dans la chambre. Arrivée à l'hôtel à 19 h : notre chambre a été donnée à une autre famille, qui se serait présentée sous notre nom. Première surprise : l'identité des clients n'est pas vérifiée. 40 minutes après, une autre chambre nous est préparée. Quant à l'option "par amour", il parait qu'elle ne se fait plus... deuxième déconvenue. Quelle déception... Nous prenons cette chambre et nous y installons. Nous recevons alors un appel nous expliquant qu'il y a un un bug informatique lors de la réservation... c'est peu satisfaisant. Rien à dire sur la chambre ou le petit-déjeuner, le personnel était courtois mais l'anniversaire de mon époux était raté... Merci Novotel :(

    Réponse du propriétaire :
    Chère Balthazar Chat, Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre chambre, petit déjeuner et la courtoisie de notre personnel. Toutefois, nous regrettons cette déconvenue au moment de votre arrivée et nous vous adressons nos plus sincères excuses. Cordialement, La direction.

  • Avatar Aline.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 14:42

    Superbe accueil un grand merci au jeune homme qui nous a reçu et s'est arrange pour qu'on soit loge un peu plus tôt Les chambres sont jolies établissement assez classe.... Confortable Belle expérience

    Réponse du propriétaire :
    Chère couturier joffrey, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel La Grande-Motte Golf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et plus particulièrement la personne qui vous a fait ce superbe accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 10:04

    Nous venons depuis quelques années nous ressourcer dans la région en couple ou en famille et à chaque fois nous allons dans cet hôtel où tout est parfait de l accueil, à la chambre et au restaurant où la serveuse est notre chouchoute ! toujours tous au petit soin nous recommandons tout de À à Z ! Charlotte Loiseau (galea)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte Galea, Vous avez pris le temps de poster un avis pour nous transmettre vos félicitations, et nous vous en remercions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et plus particulièrement à votre chouchoute. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar Maman..
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 20:55

    Hotel sympathique. Bémol le prix du parking 10€ par jour pour des places étroites. Restaurant très bon. De même le petit déjeuner est très complet.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maman S. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous acceptons avec grand plaisir vos excellents retour sur notre restauration et petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar Noria.E
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 19:07

    Chambres moyennes, lit inconfortable. Il est 20h impossible d’avoir un room service pour commander quelques chose à manger : on nous répond désolé trop de travail… pour un 4* c’est quand même très dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Noria BELKHEIRI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous vous présentons nos excuses pour la déconvenue subie lors de votre demande pour un room service, qui ne reflète pas notre image. De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction.

  • Avatar 64.I
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 21:02

    Hotel dans un cadre magnifique et idéalement placé, acceuil moderne , restaurant et petit déjeuner de qualité, seul point négatif les chambres ont besoin d un.serieux rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher 64 VINCE, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis d'apprendre que notre cadre, petit-déjeuner et restauration ont su vous séduire. Toutefois, nous regrettons que notre chambre ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Flrn.s
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 14:26

    Très bien, hôtel propre. Chambre moderne et très propre. Salle de bain équipé. centre ville à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Flrn Kss, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar augusto.o
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 16:59

    Nul les chiens ne sont plus acceptés !!! On arrive à 17h et on apprends que les chiens ne sont plus les bienvenu !!! Merci Accor hôtel !! Et bien sûr pas de solution proposée par la réception pas d exception ça fait un mois mais c est aux clients de s’inquiéter !! A 100 m heureusement un hôtel petfriend et tout aussi confortable voir moins cher

  • Avatar Elisabeth.o
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 23:08

    Un personnel, dans l'ensemble, très aimable. Un prix tout de même bien élevé pour des chambres désignées Prestige.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elisabeth Poulet-Goffard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous prenons plaisir votre appréciation sur notre personnel. Toutefois, nous tenons aussi compte de votre remarque sur nos chambres. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar Melanie.
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 12:52

    Accueil au top, personnel très gentil, buffet varié et services au top. Je conseille vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Melanie S, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur le Novotel La Grande Motte Golf. Nous acceptons avec grand plaisir vos appréciations sur nos prestations et notre personnel. Nous comptons sur vous pour nous conseiller au maximum et nous espérons vous revoir très prochainement. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar lahouari.
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 00:03

    Décevant pour un 4 *. La literie ne ressemble pas du tout au photos du site. Inadmissible vue le prix de la chambre faire payer le Parking 10 euros la nuit. Compter 16 euros par petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher lahouari, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre literie. Cependant, nous souhaitons vous informer que les photos de notre site correspondent exactement aux prestations proposées. En sus de notre parking clos et sécurisé avec un supplément de 10 euros à la nuitée, vous aviez la possibilité de vous stationner sur le parking public et gratuit situé juste devant et à côté de notre parking. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar Le.r
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 14:59

    Séjour agréable, hormis l’arrivée. En effet , malgré notre réservation et notre appel téléphonique pour prévenir de notre retard , la personne de l’accueil nous explique que nous avons eu de la « chance »car ils ont failli donner notre chambre à une autre personne. !! Selon eux, notre carte bancaire était invalide…alors que notre compte est approvisionné. Le jeune homme de l’accueil se permet de nous faire payer l’intégralité du séjour avant même que celui-ci débute (1300€) , en laissant sous entendre que nous n’étions pas solvable. ! ( il parle sans aucune discrétion ) Pour autant le restant du personnel est très sympathique et notre chambre très agréable

  • Avatar Diag.E
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 17:05

    Une étoile seulement dès notre arrivée à la réception les chiens ne sont plus accepté !! On espère tjs des améliorations jamais de nouveaux points négatifs novotel la fait !! Merci !

  • Avatar Aurélie.o
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 15:58

    Le site est très jolie, les services et le personnel très bien, le petit-déjeuner très bon, les parties communes jolies. Par contre, laisser des aspirateurs et seau-serpiellere à la vue des clients toute la journée, c'est vraiment moche. Et les chambres devraient être rénovées (lits et placards grinssants, robinetterie et toilettes mal en point, moquette usée)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie Bovero, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel La Grande-Motte Golf et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Sincères Salutations, La Direction.

  • Avatar laura.c
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:33

    Ce que j’ai aimé : L’emplacement en plein nature face à l'étang du Ponant. Le personnel, disponible et souriant. La taille de la chambre. La vue de la chambre sur la pinède. Les bains à remous. Ce que je n’ai pas aimé : Le petit déjeuner industriel. L'agencement de la chambre. L'impossibilité de profiter de la piscine, car pas assez de transats.

  • Avatar Yamaha34.
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:20

    Un peu déçu des chambres pour un 4* , restaurant bon , personnel très bien, WiFi en chambre pas top, localisation très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yamaha34, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que notre nouvelle offre restauration ai été à la hauteur de vos attentes. Je n'hésiterai pas à transmettre vos bonnes appréciations à notre personnel. Nous avons également soulevé les points d'insatisfaction afin d'y remédier très rapidement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar Sylvie.e
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 10:52

    Très déçue des prestations au niveau du restaurant de l hôtel. Nous avons fait plusieurs séjours dans cet hôtel c est pour ça que nous y sommes retournés mais alors là le niveau restauration c etait vraiment pas bon proche du 0!!! Nous avons eu un geste commercial et je les en remercie mais je me demande si nous allons y retourner. C est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel La Grande-Motte Golf. Nous sommes désolés que le service et la prestation du restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Sincères salutations,

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:05

    Personnel sympathique, hôtel calme. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno Belmas, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar Jennifer.o
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:33

    Très bon accueil, petit cadeau de bienvenue pour l'enfant. Pass sanitaire obligatoire 👍 Chambre agréable. Parking payant 10€ la journée.

  • Avatar Thierry.R
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 16:37

    3 étoiles… ça ne vaut pas plus Les points positifs : - Personnel agréable, chaleureux et très pro. - Espace extérieur agréable côté golf - Petit-déjeuner bien achalandé avec de bons produits - Parking sécurisé à tarif raisonnable. Les points négatifs : - Chambre vieillotte, déco 25 ans d’âge, canapé fatigué, démodé. - Salle de bain laissant croire sur photo qu’il s’agit d’une douche, en fait, une petite baignoire en plastique… lamentable ! Une rénovation s’impose ! - 1 bouteille d’eau 50 cl par jour, pour 2 personnes ! Vous nous gâtez ! - Tarif chambre trop élevé pour un vieux Novotel ayant besoin d’un profond rafraichissement, un 3 étoiles moyen mais certainement pas 4 ! Premier et dernier passage dans cet hôtel

  • Avatar Camelia.r
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 18:28

    Le personnel est au top ! Très gentil et réactif. Le cadre est assez simpa avec le golf. Le hall plutôt jolie. En revanche les chambres sont d un autre temps ... la literie une catastrophe mal de dos dès la première nuit.

  • Avatar Lgt.a
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 20:07

    Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel preuve donc que le séjour c’est très bien passé. Le personnel est sympathique et disponible. Je repartage ce post car je partage exactement le même avis sur ces points : « Dès votre arrivée un grand parking vous attend pour vous garer simplement devant l’hôtel avec un sentiment de sécurité. Le bâtiment n’est pas jeune en vue extérieure mais à l’intérieur c’est très cosy et agréable. Les jardins sont sympathiques avec une piscine un peu froide à mon goût. Les chambres sont spacieuses avec une literie particulière, j’hésite entre trop ancienne ou inconfortable » —> Effectivement il faudrait changer la literie pour être digne d’un vrai 4 étoiles après ça passe …) La restauration : personnellement j’ai trouvé le petit déjeuné sympa mais classique (16€ a volonté) … il y a pleins d’autres coins pour manger le matin moins chers mais pas à volonté ! Nous n’avons pas testé le midi et le soir nous avons commandé 1 room service où il ne nous était pas mentionné l’augmentation du prix quand service en chambrs Bref on pourrait dire que cet l’hotel mérite 3,75 étoiles (presque 4 comme il l’annonce) :p

  • Avatar Duff.j
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 03:52

    Très bien accueilli par le personnel de l'hôtel, chambre spacieuse et bien équipée (la cafetière nous a été très utile), structure pour enfant disponible très appréciable (toboggan), le secteur est calme et vert grâce au golf. Parfait pour se retrouver en famille!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel La Grande-Motte Golf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 15:53

    Réservation pour un séminaire de 32 personnes, tout s'est très bien passé, l'équipe accueil comme l'équipe cuisine était très prévenante et toujours avec le sourire. Rien a redire tous les participants vous remercient !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Martineau, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séminaire au Novotel La Grande-Motte Golf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Sincères salutations, Le Service Commercial, Anne-Céline & Eva

  • Avatar Françoise.r
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 14:36

    Séjour très agréable avec une situation de l’hotel au calme avec vue sur le golf Le personnel est très accueillant et à l’écoute La chambre avec vue piscine est spacieuse et bien équipée. Top de prendre l’apéro sur la terrasse de l’hotel et de profiter de la piscine. Et le repas au restaurant de l’hotel est bien. Et puis seulement à 1/2 h à pied du centre de la Grande Motte en passant par les espaces piétons Le look extérieur de l’hôtel est un peu daté, mais il correspond à l’architecture de la Grande Motte, donc vintage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise Grassa, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel La Grande-Motte Golf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Laurent.H
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 20:13

    Dommage… fidèle client depuis plus de 10 ans sauf l’année dernière (covid), notre chambre réservée avec une vue piscine s’est transformée en vue sur le parking et au dessus de l’entrée personnels et réception marchandises (avec tous les bruits que cela représente). J ai trouvé le personnel cette année particulièrement jeune et peu voire pas du tout qualifié. La managers sont aussi très jeunes. Un hôtel de ce niveau à besoin d un minimum de personnel d expériences. L’année prochaine on se ne sera pas là car trop déçu. On y reviendra peut être plus tard en espérant que la direction reviendra sur des choix stratégiques plus en adéquation avec ses tarifs et son standing.

  • Avatar Mohsen.b
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 15:03

    Hôtel sobre mais très bien géré, idéal pour se déconnecter. Superbe vue sur le golf, très bon petit déjeuner et accueil très professionnel des employés de la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mohsen Abdel Fattah, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations La Direction

  • Avatar Marilyne.
    3 / 5
    Le 04/06/2021 à 15:21

    Un très bel hôtel, dans un joli écrin de verdure. Les chambres sont un peu désuètes... Canapé sale et déchiré...la salle de bain est à rafraîchir également. Nous donnions sur le golf...et il a fait extrêmement chaud dans la chambre car la clim n'était pas allumée dans l'établissement (ce qu'on nous a dit...), Nous avons donc dormi la fenêtre ouverte....et ce fut très bruyant...bruit de machinerie.... Rien à dire niveau service. Professionnel et sympathique. Mais, payer 10€ le parking par nuit, en connaissant le prix d'une chambre... Je trouve ça exagéré. Il y a un parking public gratuit juste à côté. C'est dommage. Pareil pour le petit déjeuner à prendre en click & collect...au même prix que le prix du buffet en temps normal...no comment... Un petit effort pour mériter amplement 4 étoiles...car pour moi, 3 étoiles seraient plus correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur le Novotel La Grande-Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans sa globalité. Nous regrettons toutefois les désagréments causés durant votre séjour. Nous transmettrons aux différents services concernés votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Sincères salutations, La direction

  • Avatar Mister.o
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 10:24

    Dès votre arrivée un grand parking vous attend pour vous garer simplement devant l’hôtel avec un sentiment de sécurité. Le bâtiment n’est pas jeune en vue extérieure mais à l’intérieur c’est très cosy et agréable. Les jardins sont sympathiques avec une piscine un peu froide à mon goût. Les chambres sont spacieuses avec une literie particulière, j’hésite entre trop ancienne ou inconfortable. La restauration, c’est le point dur, le petit déjeuner ressemble à un ibis avec produits de premiers prix, jambon fromage etc.. le déjeuner et le dîner c’est aussi moyen. Dommage cela gâche la fête alors que ce lieu a tout pour être parfait 👍

  • Avatar jean.l
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 11:18

    Séjour parfait ! Les chambres, la piscine, le bord du golf et de l’étang éteinte simplement parfaits! Si l’on rajoute un personnel aux petits soins et des chiens accueillis les bras ouverts ... on frise 11/10 Merci à toutes et à tous pour ce délicieux moment !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour votre commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Cathy.i
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:24

    Super bel endroit personnels au top restaurant très très bien chambre sublime ...cet hôtel propre situation calme merci je reviendrai un jours

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cathy Richoz, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel La Grande-Motte Golf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 16:55

    Séjour parfait, literie très agréable. Mention spéciale à Sven et Tiffany qui nous ont enchanté notre fille (elle parle encore beaucoup d’eux).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine Berchaud, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel La Grande-Motte Golf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et plus particulièrement avec Sven et Tiffany. En effet, il est important pour nous que vos enfants passent un moment des plus agréables chez nous. Et votre satisfaction est la plus belle récompense qu'il soit. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar Graille.t
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:14

    Week end 3 jours prévus fait 1 nuit. A la piscine on se serait cru au camping, gamins qui hurlent. Chambre vieillotte et très simpliste.. Personnel à la réception qui manque de professionnalisme..... Prix annoncé a la réservation différent du tarif payé. .

  • Avatar raphael.u
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 07:14

    Accueil très chaleureux avec la patronne et le personnel très à l’écoute Décoration très soignée, hôtel très propre et des petites attentions tout au long de notre séjour Hôtel très reposant

  • Avatar Mary.a
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 15:20

    Nous avons passé 3 jours au novotel la Grande Motte et ce fût un plaisir, idéalement bien situé pour de belles vacances. Très bel accueil, personnel agréable et réactif. Le restaurant est sympa. Nous sommes ravis.

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 13:40

    Très bon accueil chambres et sdb propres

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique Mouysset, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar Olympia.e
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:54

    Bienvenue chez les tuches. Si vous aimez, le bruit, le monde, que vous aimez casser les codes et le non savoir vivre... réservez de suite !!! Prix exorbitants pour les prestations médiocres et obsolètes. Seul le personnel y est serviable, gentil, même si un peu perdu sur certaines demandes. Terrasse les uns sur les autres au pti dej, couloir pour la piscine est un passage devant de nombreuses chambres. Parfum, musique trop forts à la réception. Linge pendu aux balcons. Literie inconfortable car matelas mince comme la couette. Moquette dans la chambre et couloir. Les chambres sont spacieuses, mini bar, 1 petite bouteille vous est offerte pour deux. Boissons, thé, café ☕ offertes également. Hygiène est respecté pour les chambres. Côté service bien moins ( serveur qui remet sa chaussure à la main plusieurs fois de suite). Parking privé payant. Accès handicapés à l entrée. Très déçus dans l ensemble, dommage, nous attendions mieux !

  • Avatar Christine.u
    3 / 5
    Le 14/02/2021 à 13:44

    Le personnel est agréable. Par contre, la chambre pas à la hauteur d'un 4 étoiles : réfrigérateur et tablette (dans la douche) pas propre. Lavabo bouché . Petit déjeuner en chambre, dans le cadre du Covid, trop cher. La chambre n'est pas adaptée pour prendre un petit déjeuner, pas de table et qu'une chaise. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Guirao, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés que la propreté de votre logement n'ait pas parfaitement répondu à vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage ( la réception est ouverte 24/24h).Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe suite à vos remarques et ne manquerons pas de mettre les mesures correctrices en place. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour impeccable. Sincères salutations La Direction

  • Avatar Natacha.U
    1 / 5
    Le 14/03/2021 à 21:03

    Hotel pas digne d’un 4* très décevant . Chambre trop petite même si joliment décorée . La réceptionniste m’a annoncé une vue sur le golf et ce n’était pas le cas . Parking payant 10€ la journée en plus de la chambre à 150€ . Une seule petite bouteille d’eau de bienvenue par chambre indépendamment du nombre de personne m’a t-on répondu ... pareil pour le gel douche ... des petites économies qui ne sont pas digne de la chaîne Novotel .... je déconseille ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous répondons aux normes et critères recommandés par Accor. Soyez assurés que le nécessaire est mis en œuvre afin d’améliorer le confort et la sécurité de chacun. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Sincères salutations La Direction

  • Avatar Mary.I
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:51

    Agréable séjour ! Plusieurs activités mises à disposition ( vélo, ping-pong,...)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mary MICHEL, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar Antoine.
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 17:17

    Hôtel vieillot, chambre avec matelas pas confortable. Manque de transat à la piscine. Chambre sombre donnant directement sur le restaurant de l’hôtel au rdc (intimité 0). Rien à la hauteur d’un 4 étoiles du groupe Accor, cher pour la qualité de l’hôtel.

  • Avatar Virginie.a
    2 / 5
    Le 16/10/2021 à 14:53

    Très déçue. J avais réservé y a 15 jours en stipulant que je souhaitais avoir une chambre au dernier étage face au ponant et prête pour 13h. En payant un supplément bien sûr. Arrivee sur place on m annonce que les chambres c est à partir de 15h! Après discussions j ai qd mm eu ma chambre vers 13h15 mais au rez-de-chaussée et avec aucunes vues! Qd je demande au charmant réceptionniste à changer de chambre en payant et prendre une exclusive, il me répond pas possible y en a plus. OK j accepte qd bien que mal sa chambre pourrie et pars faire une réservation en ligne pour vérifier ses dires. Et surprise il y a des chambres exclusives de libre!!! Donc non seulement c est pas pro mais en plus c est prendre les clients pour des cons. J attends demain et le départ pour dire ce que je pense et montrer la capture d écran de la réservation faite en ligne , pour prouver que le réceptionniste n a rien à faire dans ce lieu . Bien entendu je n irais plus

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Galaud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel La Grande-Motte Golf. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Sachez que nos chambres n'ont pas la vue sur le Ponant, nous n'avons qu'un seul étage, côté Golf, et Jardins. Peut-être que la localisation de notre établissement ne vous convient pas. Nous regrettons vraiment de ne pas pouvoir vous donner satisfaction. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar Ludovic.u
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 21:54

    Séjour de 3 jours dans ce Novotel. Très bonne expérience aussi bien pour la chambre (vue, spacieuse, literie) que le petit déjeuner. Nous reviendrons à coup sûr de nouveau en famille

  • Avatar Audrey.h
    3 / 5
    Le 15/02/2021 à 10:00

    Bon accueil , bonne literie mais déçu du repas St valentin au prix de 40€/ personnes qui est bcp trop excessif pour la prestation et le service qui est proposé. Aucune table en chambre seulement une chaise celle du bureau. Puis on nous as oublier du cou repas servie après 22h ... ( erreur de la réception ) . Un geste a été fait celui de nous offrir le parking qui est à 10€ la nuitée ( tarifs qui n’a pas été indiquée lors de la réservation) mais je ne trouve pas cela suffisant pour un hôtel 4 étoiles . Je ne qualifie pas cette hôtel de 4 étoiles . Nous n’y retournerons pas .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chavanel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement, afin de vous apporter une meilleure expérience client au Novotel Golf La Grande-Motte. Sincères salutations, La direction

  • Avatar Ange.h
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 12:14

    Bel établissement. Le personnel y est agréable. En revanche, la vue de notre chambre était particulièrement triste. De plus, les conditions sanitaires au petit déjeuner laissaient à désirer, le buffet étant accessible par tous. Pourquoi ne pas proposer des pinces individuelles afin que les clients n'aient pas à utiliser les mêmes ustensiles... Nous étions passé quelques jours avant par un hôtel Ibis (donc du même groupe) qui en mettait à disposition le matin. Mais notre grosse déception est l'attente ainsi que la qualité des mets au restaurant : invraisemblable pour un hôtel de ce standing et vu le prix des plats. Le plus : une petite aire de jeux variée et trop mignonne pour les enfants jusque 7-8 ans.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ange Phin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. En cette période compliquée, nous avons l'obligation de mettre en place certaines mesures sanitaires liées au Covid-19, Toutefois il est de la responsabilité de chacun de nos clients de respecter ces mesures. Soyez assurés que le nécessaire est mis en œuvre afin d’améliorer le confort et la sécurité de chacun. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Sincères salutations La Direction

  • Avatar Alain.e
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:39

    Points positifs concernant l'excellent petit déjeuner et les nouveaux jacuzzis. Très regrettable que le service en chambre n'ait pas été assuré du tout durant tout notre séjour !

  • Avatar Sébastien.h
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:49

    Hôtel médiocre, ne mérite pas un 4 étoiles, une bouteille d'eau pour 2 personnes, propreté à désirer, personnel antipathique, d'une mauvaise foi caractérisée, non professionnel.... on ne ferait pas mieux pour se saborder

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien Thuiller, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel La Grande-Motte Golf. Nous sommes désolés que votre accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que notre mission première est d’accueillir chaleureusement et personnellement chacun de nos clients. Sincères salutations La direction

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 17:48

    Hôtel très calme avec une belle piscine et face au golf. La plage est un peu loin mais de jolis chemins ombragés permettent d'y accéder. J'y retournerais avec plaisir.

  • Avatar martine.e
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 19:11

    Hôtel très bien situé face au golf. Les chambres sont spacieuses et confortables. Belle terrasse où nous avons pu dîner et prendre le petit déjeuner en famille pendant le confinement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement, Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations La Direction

  • Avatar Tarik.l
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 15:36

    Très bon restaurant de cuisine française L'équipe est très sympa. Le sol du resto est glissant, faire attention en temps de pluie. Je recommande

  • Avatar tcma.a
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 09:39

    Tout simplement super ! Hotel fantastique et personnel remarquable. Jeu vidéo, billard, ping-pong, aire de jeu pour enfants, échec géant, terrain de pétanque, vélo, golf...

    Réponse du propriétaire :
    Cher tcma val, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel La Grande-Motte Golf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Lorraine.a
    3 / 5
    Le 02/12/2019 à 10:24

    Séjour moyen malgré le standing de l hôtel. Les chambres et l hôtel sont très propre. On y retrouve tout le nécessaire pour un séjour d une nuit. La literie est de bonne qualité. mais le repas et le petit déjeuner étaient plus que mediocre. Buffet avec peu de choix. Plats fades et bâclés. Les boissons au bar sont très chères. L hôtel est pourvu d une belle terrasse agréable avec un magnifique jardin.

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 19/03/2021 à 11:07

    Belle hôtel mais avec des chambres qui commencent un peu à dater. Le personnel est par contre extrêmement accueillant. Ils sont aux petits soins pour leurs clients 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre avis très chaleureux sur le Novotel La Grande-Motte. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, Christine Blanc Directrice

  • Avatar corinne.l
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 19:07

    Très bien. Accueil. Chambre. Table. Ptit dej un.peu cher. Mais.nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne clochette, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes désireux de vous offrir le meilleur accueil et service qu'il soit. C'est donc une grande satisfaction pour nous de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar William.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:07

    Très belle prestations: déco, accueil de notre petite chienne, piscine, spa, place de parking pour véhicule électrique, petit déjeuner buffet de qualité,… je recommande vivement! Nous reviendrons à notre fils de 12 ans.

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 08:18

    Avis mitigé pour cet hôtel 4 étoiles. Le cadre et l’établissement sont sympa, le personnel également. La piscine est tout de même petite. Par contre ne vaut pas 4 étoiles. Les chambres sont propres mais manque de relooking et rafraîchissement. Pas de kit salle de bain, de stylos, de miroirs, le wifi est juste correct, terrasse sans table et chaises, parking payant, serviettes de piscine sous caution.... ça fait beaucoup pour des nuits à 200€. C’est plus un bon 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher A M, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans de meilleures conditions, Sincères salutations La Direction

  • Avatar methyl.m
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 17:17

    Personnel agréable. Super petit déjeuner complet sucré salé. Piscine très agréable avec vue sur la verdure du golf. En revanche 10€, la nuit pour le parking c'est exagéré. Heureusement juste à côté se trouve le parking du golf

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar Quentin.o
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 21:01

    Chambre moyenne. Canapé-Lit pas confortable, lit correct. Moquette sale !!!! Il y restait des cheveux un peu partout des client(e)s d'avant. Pas très bien insonorisé ! 2 étoiles c'est juste pour le personnel qui est très sympathique et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Quentin Bourgitteau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Alexandra.s
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 11:41

    Très bonne expérience, hôtel propre, personnel souriants et accueillant. Nous reviendrons ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandra Esteves, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations La Direction

  • Avatar Éric.A
    3 / 5
    Le 01/08/2018 à 13:01

    J'ai eu plaisir à retrouver le Novotel de la Grande Motte, avec sa piscine extérieure chauffée à 28 degrés. Toutefois, par rapport aux séjours précédents, il y avait moins de magie. Je regrette le bruit systématique des portes d'entrée qui claquent, alors que le reste de la chambre est bien isolé, ou encore (bon c'est un peu exagéré de ma part) la climatisation pas assez forte alors qu'à l'extérieur le thermomètre 🤒 grimpe inlassablement. Le petit déjeuner reste bon, mais cette année, le service a eu du mal à suivre ; sans oublier que certains plats chauds étaient froid 🧤. L'accueil reste un point fort, très chaleureux, mais les points de la carte de fidélité ne servent pas pour les consommations. Dommage !

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:00

    Accueil au top, attention pour les enfants agréable, environnement superbe, et restauration excellente. Nous avons passé un super sejour

  • Avatar Francois.e
    5 / 5
    Le 10/11/2018 à 17:32

    Très bon accueil. Parking fermé et sécurisé. Les chambres sont propres et bien aménagées. Hôtel très bien tenu avec personnel aux petits soins. Le restaurant n'est pas excessivement cher et comprend des plats pour tous. Plages accessibles facilement et accès nationale pour rejoindre Montpellier en moins de 3 minutes. Je recommande fortement cet hôtel. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Avatar Mimy.1
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 09:55

    Hôtel très agréable, calme et chambres sympa. Demandez une chambre côté golf et vous serez au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mimy 9185, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement, Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations La Direction

  • Avatar Jacques.'
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 06:56

    Très bel hôtel personnel très agréable à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques d'Aleman, Nous vous remercions pour les 5 étoiles que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que notre personnel ait contribué à cela. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar Romumu77.
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 05:54

    L'hôtel est tres bien et le personnel accueillant. Le petit déjeuner est correct nous aurions aimé que les fruits soient plus frais. Seul bémol le coût du parking qui je trouve est abusé et devrait être gratuit pour les personnes y séjournant.

  • Avatar Mimi.h
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 06:12

    J’ai vraiment apprécié mon séjour, le personnel est très chaleureux l’hôtel nous abrite tel un cocon écarté du monde j’aime beaucoup cette sensation

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 17:36

    Séjourné du 31 au03 novembre Merci à toutes l équipes du novotel Super service rien à redire un grand merci à l homme de chambre preniez soin de vous tous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine Delcourt, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel La Grande-Motte Golf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La Direction

  • Avatar David.
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 04:06

    Expérience agréable et personnel très à l'écoute. Les chambres sont propres et fonctionnels. L'établissement est très bien situé pour faire des balades en famille que ce soit en voiture ou en vélo. Mais par contre j'ai constaté que certains équipements étaient hors d'usage et n'étaient pas réparer. Sinon je recommande cette hôtel pour tout les famille qui cherchent un endroit sympa et un moment de détente à la Grande-motte.

  • Avatar Marion.U
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 17:45

    Le soir où j'ai été rejoindre un copain dans cet hôtel, nous avons testé le restaurant (avec des jazz men et un menu spécial buffet). Bravo encore aux chefs pour leurs entrées et les saucisses de viande de taureau. Exellents... un chaton est venu nous tenir compagnie et nous couvrir de câlins... J'aime beaucoup l'architecture des bâtiments et le puit de lumière de l'entrée de l'hôtel. En plus la piscine ouverte jusque tard est très agreable ! 🏊‍♀️

  • Avatar Stephma.a
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 16:55

    2018 : Juste un petit coin de paradis!😎🤗 Malheureusement je n'y ai pas dormi ce sont mes collègues. ..mais les photos parlent d'elles mêmes et le personnel adorable!😉 durant la réception donnée. 2019 : retour pour y dormir. Bel hôtel mais les chambres sont un peu vieillissante. Chambre climatisée et très propre, petite terrasse. Personnel très sympathique. Piscine agréable aux abords du golf. Parking dans l'enceinte de l'hôtel. Petit déjeuner bien fourni avec de bons produits frais allant des fruits aux fromages en passant par les viennoiseries et les oeufs brouillés et sa charcuterie. Rapport qualité / prix correct pour cette prestation hôtelière se trouvant dans un cadre super joli et un lieu prisé des vacanciers.

  • Avatar Aurélia.a
    3 / 5
    Le 22/09/2018 à 19:10

    Hall très joli. Très bon accueil à la réception et au bar de nuit. Accueil désagréable au petit déjeuner : l'installation des tables pour le déjeuner alors qu'il n'est que 9h45 ne doit pas impliquer de recevoir très sèchement les personnes du petit déjeuner et de les cantonner à un petit coin contre la vitre sur la terrasse. Chambre spacieuse mais salle de bain (sérieusement !!!) et équipements pas du tout du niveau d'un Novotel.

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 16:39

    Sans plus... Et même un peu déçu, sur le rapport qualité prix...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel Henri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé un commentaire. Même si nous aurions préféré que votre séjour vous satisfasse à 5 étoiles. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 12:49

    Hôtel bien situé Au calme, accueil sympa,chambre propre et correcte Un plus la piscine chauffée et les spas. Nous y reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frederic.o
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 11:39

    Un très bel hôtel , avec une architecture typique de la grande motte . L'accueil est très bon, les chambres sont grandes propres et lumineuses. Elles sont équipées d une bonne et grande literie , d un canapé convertible, d'un bureau, d une TV, d un frigo, d un coffre , d une penderie , de la climatisation, d'une terrasse et d une salle d'eau spacieuse. La restauration est correcte , il y a une terrasse très agréable et une piscine . Il y a également un accès direct au golf . Je recommande cet hôtel

  • Avatar Colin.a
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 20:14

    Très déçu par cet établissement, surtout par son bar, restaurant et son personnel. Même si les chambres sont confortables et proches du golf, au niveau du bar et restaurant, le service a été médiocre, personnel peu aimable, peu serviable et prix excessif !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Soyez assurés que le nécessaire est mis en œuvre afin d’améliorer le confort et la sécurité de chacun. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Sincères salutations La Direction

  • Avatar eric.i
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:06

    Très bonnes prestations, personnel très agréable et serviable, belle piscine, situé juste à côté du golf.

  • Avatar Yohan.r
    1 / 5
    Le 26/05/2019 à 20:37

    Un séjour de 3 nuits en famille avec mes 2 enfants 3 chambres différentes. Première nuit la clim ne fonctionnait pas, un véritable sauna impossible de dormir. Nouvelle chambre et nouveau problème fuite de la climatisation couloir inondé. Nouveau déménagement est encore un problème dans cette nouvelle chambre. Encore une fuite. Je ne parlerai pas des lits bébé livrés sans matelas, Soit disant pour une histoire de normes.... Réponse du personnel nous sommes désolés monsieur nous ne pouvons rien faire. Si excusez-moi 40 € de ristourne . Un scandale établissement à fuire.

  • Avatar corinne.h
    2 / 5
    Le 29/06/2019 à 08:11

    L hôtel est jolie mais les suites haut de gamme sont pour moi trop petites je prefererez moin de terrasse et plus d espace a l'interieur, quand a la clim qui a etait pour nous inexistante meme a fond , alors a 200euros la nuit sa fait légèrement grincer des dents. Nous devions rester 2 nuit mais vu la nuit horrible avec une chaleur a souhait et une clim qui ne marche pas et pas un geste sur la facture nous nous abstiendrons.

  • Avatar Jean-Marc.e
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 21:06

    Chambres un peu bruyantes, mais hôtel très agréable. Le personnel est incroyablement gentil et à l'écoute. En prime, les vols de flamands roses cette année.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar ApaloXIII.
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 04:58

    Espace commun de charme et qualitatif. Chambres un peu moins a mon gout avec presence de fourmis et quelques petites degradations a reparer sur le mobilier. Maiq cela ne reflete peut etre pas la qualite des autres chambres. Tres bon petit déjeuner.

  • Avatar violette.e
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 19:02

    Toujours bien accueillie chambres propres avions loué 2 chambres très sérieux j ai récupéré mon sac oublié dans une chambre avec beaucoup de choses dont lunettes de valeur dans ce cabas rendu lors d un autre séjour et rien ne manquait ! Petit déjeuner parfait du choix accueil agréable à l entrée restaurant personnel répond aux attentes client j y retourne toujours avec plaisir golf à proximité c est plutôt calme donc 5 étoiles

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  • Adresse :
  • Quartier Golf Ponant
  • 34280 La Grande-Motte
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:30
Mardi 06:30–19:30
Mercredi 06:30–20:30
Jeudi 06:30–20:30
Vendredi 06:30–19:30
Samedi 06:30–19:30
Dimanche 06:30–19:30

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