Hôtel Saint Roch
- 3.6
- hôtels
- La Roche-Posay
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Saint Roch à La Roche-Posay
Hôtel convivial proposant un restaurant gastronomique avec terrasse, un spa et une piscine intérieure. Hôtel convivial avec cuisine fine.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (92)
-
Eric.o3 / 5Le 26/09/2021 à 12:38
Accueil très chaleureux. Hôtel calme, propre. Le personnel posé et courtois. Nous sommes satisfaits de notre séjour. Deux bémols : la télévision est trop petite ou plutôt devrait être relevée au mur. Ou bien mettre des coussins en supplément. Et deuxième point, le petit petit-déjeuner est un peu cher. Des fruits frais, du jambon, des toasts chauds, des oeufs pourraient être mis à disposition. 09 euros aurait été plus correct pour la table présentée. Sinon nous reviendrons volontier. Portez un intérêt à notre requête, s'il vous plaît.
-
Brigitte.o2 / 5Le 05/09/2021 à 08:49
Ne correspond pas à un 3 étoiles car manque de fraîcheur, d'entretien. Personnel accueil et salle agréable, professionnel. Ménage de la chambre très moyen.... A noter un dîner de qualité sur la terrasse, attention au manque d éclairage.
-
Patrick.i4 / 5Le 05/10/2021 à 08:38
Très bon accueil. La chambre est spacieuse et propre. Pas facile de trouver le parking mais il est bien pratique. Le personnel est vraiment très gentil et sympa.
-
Florence.e3 / 5Le 27/06/2021 à 16:03
Bon repas. Les ris de veau très bien. Le personnel a vôtre écoute. La terrasse dehors simpa au calme. Un peu froide la salle à l intérieur. Comme le maître d hôtel... peu intéressé par une personne seule! Désolée mon addition n était peut être pas au niveau de ses espérances...
-
Marie.a4 / 5Le 09/08/2020 à 10:50
Une belle chambre avec de l'espace. Belle salle de bains. On aurait préféré une douche mais nous sommes satisfaits. En ces temps de Covid 19 pas de climatisation ! Et par cette chaleur c'est plutôt dur de dormir. Fenêtre ouverte, énormément de passage de véhicules ! Donc très bruyant ! Bon petit-déjeuner le matin mais 70 euros la chambre et 12 € par personne pour le petit-déjeuner à prendre dans la chambre, cela fait cher. Si on avait su on serait allé le prendre ailleurs en terrasse. D'ailleurs le soir le resto fait manger les gens à la terrasse et le matin petit-déjeuner obligatoire en chambre. Mais ce n'est peut-être pas le même service ? Dans l'ensemble nous étions satisfait.
-
Bruno.u3 / 5Le 18/01/2019 à 11:05
Chambre impeccable et propre télé trop petite (celle de ma cuisine à un écran plus large ) repas moyen déçu par rapport a ma dernière visite en novembre . pour le petit déjeuner un conseil : passez le à 15 euros et mettez le en buffet avec oeufs à la coque un peu de charcuterie et de fromage Une machine à café car celui proposé n est pas en adéquation avec la qualité de l hôtel sinon très bon accueil. Mes critiques sont faites pour une amélioration du service et pas du tout négatives
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ici vos impressions sur notre établissement. J'en ai pris connaissance avec beaucoup d'attention et d'intérêt, notre petit déjeuner est à 12 euros , nous faisons notre possible pour satisfaire au mieux nos client set prenons note de vos remarques. -
marie.a4 / 5Le 16/02/2020 à 17:24
Accueil sympathique et surtout prévenant. On nous a changé de chambre car la tv ne fonctionnait pas! Merci pour ce geste. Chambre très propre. Litterie impeccable. Plateau de courtoisie et plein de petits produits de beauté. Seul bémol : les couloirs ont besoin d un bon rafraîchissement et le mobilier d etre changé . Bon petit-déjeuner mais un cher pour 12 euros ., je pense que 8 serait suffisant. Bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement. cordialement La Direction -
Jérôme.a1 / 5Le 16/02/2022 à 10:51
Ne rembourse pas ses clients en cas de problème covid, et ne souhaite pas leurs parler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je vous invite à nous joindre par téléphone, ou par mail avec votre dossier ... les dossiers sont en cours de traitement. Je ne vous retrouve pas dans nos dossiers, je vais donc utiliser votre adresse IP afin de remonter jusqu'à vous. -
Angelique.a3 / 5Le 16/10/2020 à 10:37
Chambre spacieuse et propre. Petit hic sur le plateau de courtoisie où on a trouvait 1 seul the pour 2 et assez bruyant dès 8h du matin. Sinon très bon accueil.
-
Claude.U3 / 5Le 23/09/2021 à 12:51
Accueil sympathique. Petit bémol literie trop dure. Trop de suppléments sur les plats du menu
-
Marie.e3 / 5Le 26/01/2018 à 17:12
Impression mitigé. On nous a offert une nuit romantique avec repas pour 2 . Pour ce qui est du restaurant rien à dire cuisine raffiné, service impeccable. En revanche pour la partie hôtellerie notre ressentir est moins enthousiaste: literie mauvaise ( matelas usé avec creux et bosses ) , décoration vieillotte mais surtout grasse mâtinée écourtée par l'aspirateur de la femme de ménage dès 9h dans le couloir devant notre chambre. Un point plus positifs pour finir les 2 réceptionniste sont très serviable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir posté votre avis et de vos compliments au sujet des équipes et du restaurant. En ce qui concerne votre literie vous auriez dû nus en parler nous vous aurions proposer une solution adaptée et pour l'aspirateur, un petit incident étant survenu sur une moquette nous a contraint à passer l'aspirateur plus tôt que prévu, nous nous en excusons. Espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement -
Anne-Sophie.e5 / 5Le 22/05/2018 à 16:12
Je recommande car toute l'équipe est "aux petits soins" le personnel accueillant et à l'écoute de vos demandes. Ayant pris la demie pension j'en ai été très contente mais au bout d'un moment, nous avons envie de manger un peu plus diét. Le fait d'être directement dans les thermes est un point vraiment appréciable d'autant que là aussi les soignants sont très pro et agréables. Pour une première cure je suis ravie. L'année prochaine pourrons nous simplement avoir une demie pension diététique
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour cet excellent commentaire. C’est toujours un immense plaisir de constater que nos clients ont apprécié l'hôtel et particulièrement l’accueil qui leur est réservé. Nous prenons en considération vos remarques. Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois. -
Eva.O5 / 5Le 04/08/2016 à 05:35
Tres bon hotel, avec beaucoup de charme. Il est mignonet en toute simplicite et sans chichis. Nous avons ete tres bien accueillis. Les chambres sont propres et charmantes. Tres calme, il fat profiter des transats du jardin fleuri. Situe côte à côte des Thermes de la roche posay, profitez de quelques bouteilles vides pour les remplir de l'eau bienfaisante de la Roche posay.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. A bientôt. Bien à vous -
François.A5 / 5Le 14/10/2015 à 11:54
Ça fait bientôt six ans que je pose mes valises avec femme et enfants ici : jamais je n'est été déçu. Le personnel est très sympathique et très prévenant. La cuisine est simple mais très fine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. A bientôt. Cordialement, -
Olivier.O5 / 5Le 31/03/2018 à 09:35
La cuisine est une des meilleures que j'ai eu l'occasion de goûter. Les chambres sont très confortables. De la mienne (23), j'avais une vue magnifique sur le centre ville médiéval.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. L' équipe de l'hôtel Saint Roch -
Aline.u1 / 5Le 08/09/2019 à 07:17
Hôtel à rafraîchir....salle de bains des années 70'/80' avec un bidet...propreté dans la chambre ok, mais alors les parties communes : moquette trouée et tachée (le pire dans la salle de déjeuner), baies vitrées avec des "degoulinures" et crottes d'oiseaux....lampe de chevet qui ne marche pas....nous étions dans une chambre supérieure et n'avons même pas eu de plateau de courtoisie (même pas un verre d'eau), pas de sèche-cheveux....bref vraiment déçue...une expérience au restaurant désastreuse, nous avons mangé dans le noir sur la terrasse car les lampes ne marchaient pas non plus, les produits de nos plats non frais, voir passés (crevettes dures, fruits moisis), des sauces industrielles....bref le pire c'est que nous avons rempli le questionnaire de satisfaction mais aucun retour, aucune excuse, aucun geste......bref à 200e la nuit avec repas franchement une grande déception.... Ma grande question : comment ont-ils eu des récompenses Gault et Millau, Michelin, Logis de France, etc....?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes désolés que le séjour n'est été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à ajouter quelques précisions, vous étiez dans une chambre tradition qui donne sur notre jardin et qui donc sont plus calme pour un séjour romantique et vous n'étiez pas dans une chambre supérieure , c'est pour cela que vous n'aviez pas de plateau de courtoisie en chambre, pour l'ampoule cela peut malheureusement arriver , si vous l'avez signalé en réception nous l'aurions changé. Toutes les chambres possèdent des sèches cheveux , ils sont soient dans les tiroirs ou dans la penderie à côté du coffre fort. Veuillez agréer nos sincères salutations, cordialement , La Direction -
Loic.h4 / 5Le 07/09/2020 à 12:15
Très bien , acceuil, repas du soir Seul hic pour moi .j aime mieux la douche et c etait une baignoire
-
Aurélien.O1 / 5Le 20/09/2021 à 08:44
Hôtel avec des punaises de lit... Sujet minimisé par le personnel qui n'a pas dénier compatir sur ce problème...
-
Lionel.h1 / 5Le 05/05/2018 à 19:09
Cuisine décevante plats fades une ambiance plus insipide qu' un enterrement. Résultat plus que décevant pour un dîner en amoureux. Un conseil laisser tomber les surgelés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez dû nous confondre avec la boutique Picard. Chez nous tous les produits sont frais à part les glaces ;-) Cordialement, -
Gérard.u4 / 5Le 22/08/2018 à 16:55
Belle terrasse mais bruits des moteurs des réfrigérateurs. Dommage. Sinon excellente carte. Excellent service. Pour dépanner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons bien en compte votre remarque. La direction -
guy.v1 / 5Le 10/08/2021 à 11:48
Restaurant nul partis aprs 40 mn d attentesans etre servis
-
delphine.u4 / 5Le 23/05/2018 à 07:35
Très bien reçu, literie au top. Personnel extrêmement agréable. Je recommande vivement cette hôtel restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d’avoir pris le temps d’écrire un message aussi positif et d’avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous accueillir prochainement. L'équipe de l'hôtel et du restaurant Saint Roch -
Kiki.o4 / 5Le 04/07/2018 à 05:30
Très bon accueil. Restaurant très beau, très bon repas, chambres propres, j y reviendrai forcément pour profiter des thermes.
Réponse du propriétaire :
Votre message nous fait plaisir et nous encourage à poursuivre nos efforts. -
Laetitia.e5 / 5Le 12/07/2018 à 22:16
Très bonne literie chambre spacieuse et élégante ; un veilleur de nuit sympathique et à l écoute du moindre désir des clients
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre visite, cela a été un réel plaisir de vous satisfaire! A très bientôt! -
Christophe.i1 / 5Le 24/03/2018 à 09:42
Très déçu, les photos des chambres ne reflètent pas du tout la réalité Nous avons pris la chambre la plus chère : vieille tapisserie, fils électrique de radiateur qui traîne par terre, ampoule grillé, joint de la baignoire jaunis ...hôtel saint roch a la roche posay ça craint!!!!
-
HUAULT.a4 / 5Le 10/02/2020 à 18:02
Très bonne hôtel, les chambres mériteraient un rafraîchissement, mais le personnel est très serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes. Cordialement La Direction -
Adeline.a4 / 5Le 11/08/2020 à 11:12
Accueil chaleureux, chambre agréable. Restaurant savoureux et raisonnable
-
Dominique.u3 / 5Le 01/10/2019 à 18:30
Deco passé, chambre propre, à 9h, le buffet du petit dej était degarni.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note et au plaisir de vous revoir , cordialement , La Direction -
Dominique.o2 / 5Le 17/03/2018 à 16:46
Très moyen pour un 3 étoiles au niveau de la déco. Le personnel est en revanche très charmant.
-
Blooms.l3 / 5Le 08/10/2017 à 07:26
La façade est à repeindre, l hôtel est un peu vieillot, mais l accueil chaleureux et les lits confortables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. l'équipe du Saint Roch -
Pascal.1 / 5Le 04/03/2022 à 07:51
Passez votre chemin
-
SOYER.a5 / 5Le 21/07/2018 à 08:28
Personnel très agréable et à l'écoute, un peut d'attente mais la qualité au au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre visite, cela a été un réel plaisir de vous satisfaire! A très bientôt! -
misskanawa.5 / 5Le 13/03/2018 à 06:30
Très bon accueil Des assiettes généreuses et raffinées. Un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du restaurant Saint Roch -
Sven.a5 / 5Le 29/07/2019 à 09:03
Un charme un peu surrané mais très propre et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note et au plaisir de vous revoir , cordialement , La Direction -
Nathalie.e3 / 5Le 12/02/2019 à 14:13
Un peu rustique, mais personnels très compétents et très agréables ! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes. La Directrice -
Laurence.a3 / 5Le 12/11/2021 à 08:34
Propre, mais vetuste et dépassé !!
-
Jp.j4 / 5Le 10/08/2020 à 12:23
Tres bonne table bon acceuil
-
lily.4 / 5Le 01/11/2018 à 21:42
Personnel très accueillant, hôtel très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tiens à vous remercier pour vos chaleureux compliments !La Direction -
M..m5 / 5Le 01/11/2018 à 19:13
Le restaurant, une carte délicieuse... de grandes chambres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes.La direction -
Baron.r3 / 5Le 17/12/2019 à 09:54
Beaucoup d'étoiles pas forcément justifiées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis concernant notre établissement. Quels sont les éléments qui ne vous ont pas satisfaits durant votre séjour? bien cordialement La Direction -
Pierre-Marie.o5 / 5Le 18/01/2019 à 15:26
Excellent accueil et très bone cuisine!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tiens à vous remercier pour vos chaleureux compliments !la direction -
Nadine.h4 / 5Le 15/08/2020 à 12:48
lieu agréable et propre bonne cuisine
-
DELPHINE.E3 / 5Le 14/11/2017 à 06:39
Bel hôtel bon accueil et très déçu du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous de nous laisser ce super avis. L'équipe de l'hôtel et du restaurant Saint Roch -
Alexis.r5 / 5Le 22/08/2017 à 06:34
Un service excellent et un très bon rapport qualité prix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci Pour cet super note. L'équipe de l'hôtel Saint Roch -
Veronique.o5 / 5Le 29/08/2021 à 20:47
Excellente table
-
ma.i4 / 5Le 09/02/2020 à 07:29
Au calme, bien situé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis concernant notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement La Direction -
Stef.73 / 5Le 02/08/2017 à 06:25
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette note L'équipe Saint Roch -
phil.73 / 5Le 24/09/2019 à 10:38
Pas accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'accueil est un élément que nous tenons à privilégier, nous sommes désolés que celui-ci ne vous ai convenu, cordialement , La Direction -
sandy.a5 / 5Le 27/04/2019 à 05:06
Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note, au plaisir de vous revoir , cordialement, La Direction -
Federico.h5 / 5Le 15/01/2018 à 21:51
Super cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette super note ! L'équipe de l'hôtel Saint Roch -
Claude.2 / 5Le 18/06/2016 à 07:19
Chambres bruyantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser de se désagrément. Cordialement, -
VanAnh.u4 / 5Le 17/07/2018 à 08:44
(Traduit par Google) La chambre est propre, soignée, calme. J'aime la salle de bain, en particulier le kit d'hygiène! Le petit déjeuner n'est pas compris. Bon service! Belle ville! Je veux revenir ici encore! (Avis d'origine) Room is clean, neat, quite. I love the bathroom, especially the hygiene kit! Breakfast is not included. Good service! Beautiful town! I want to come back here again!
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. -
Krzysztof.i4 / 5Le 03/08/2018 à 12:41
(Traduit par Google) Hôtel très élégant avec piscine et spa et fitness. Les chambres sont propres. Tous les jours vers 10 heures le nettoyage. Malheureusement, le service n'est pas très amical avec l'anglais. Le seul inconvénient qui a souffert pendant notre séjour est le wifi de fonctionnement moyen (Avis d'origine) Hotel Bardzo elegancki z basenem i spa oraz fitnesem. W pokojach czysto. Codziennie około godziny 10 sprzątanie. Obsługa miła niestety w niewielkim stopniu posługująca się językiem angielskim. Jedyny minus jaki doskwierał nam w czasie pobytu to średnio działające wifi
-
Julian.a3 / 5Le 04/11/2019 à 13:08
(Traduit par Google) Les restaurants sont toujours pleins (Avis d'origine) Restaurants are always full
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir publié un avis , il est préférable de réserver à l'avance pour dîner dans notre restaurant, n'hésitez pas à les contacter une journée avant si vous êtes de passage sur La Roche Posay. Au plaisir de vous revoir. bien cordialement la Direction -
Anto.4 / 5Le 06/05/2019 à 12:06
(Traduit par Google) COOL (Avis d'origine) COOL
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note et au plaisir de vous revoir , cordialement , La Direction