Hôtel Rives d'Or

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Rives d'Or La Seyne-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Rives d'Or à La Seyne-sur-Mer

Chambres et suites de style décontracté, certaines avec vue sur mer, Wi-Fi gratuit et toit-terrasse. Hôtel convivial avec toit-terrasse.


Tags: Hôtel, Hôtel de ville, Bar à cocktails, Bar lounge, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Transition.u
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 14:07

    Personnels très agréable, petit déjeuner juste parfait .. La propreté .. irréprochable ! J'y retourne sans hésiter cette été .. belle découverte. Un grand MERCI à toute l’équipe.

  • Avatar laurent.o
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 11:55

    Je fréquente des hôtels 1 semaine sur 2. Cet hôtel n a pas vraiment d intérêt. Je viens de régler ... aucune chaleur, aucune interaction dans l échange avec la réceptionniste. .. on y a passé 4 jours. Tout est assez moyen (chambre, emplacement, prix) et particulièrement le service... le + important à mes yeux

  • Avatar Nina.s
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 04:30

    La chambre était très propre, le petit déjeuné bon et suffisant mais, nous avons été réveillé dès que le soleil s’est levé car il y a que des rideaux ainsi qu’une très mauvaise isolation.

  • Avatar Dominique.E
    2 / 5
    Le 09/12/2021 à 21:35

    Nous avons réservé deux chambres … par téléphone on nous dit que seul une chambre est possible , l autre une suite junior a 115€ … nous sommes 4 voitures sur le parking ! Donc loin d être complet … Parking 10€ … chambre correcte mais pas à la hauteur du prix ( hors saison ) . Carrefour devant l hôtel bruyant y compris la nuit . Accueil limite … bref je passe deux nuits par semaine à l hôtel et obligé de dire que cet hôtel n est pas d un bon rapport qualité prix , c est la deuxième fois que je séjourne ici mais je ne renouvellerai pas

  • Avatar Frédérique.O
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:37

    Vue mer si vous voulez mais surtout devant un rond point et une grande avenue avec des véhicules qui passent toute la nuit et que l’on entend même les fenêtres fermées. Réservation faites pour deux nuits malheureusement un cas de force majeur nous a obligé à quitter l’hôtel après une nuit passée et pas de geste commercial on nous a juste remboursé les petits déjeuners et parking que de toute façon en partant nous n’aurions pas pris un remboursement partielle de la chambre aurait été aimable.

  • Avatar carbonel.a
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 18:32

    Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Rives d'Or. Le personnel nous a très bien accueilli, très professionnel et souriant. Nous avons eu une très jolie chambre (ambiance "vacances" linge blanc et décorations bois flotté), spacieuse, une terrasse baignée de lumière avec vue mer :-). Au réveil, un super petit déj nous attendait ! Nous avons pu tout faire à pied pendant notre séjour (restaurants, plage...) en laissant notre véhicule sur le parking client, puisque l'emplacement de l'hôtel est hyper central ! Un grand merci aux Rives d'Or de nous avoir permis de prolonger les vacances d'été :-) On va vite revenir !

  • Avatar Magali.o
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 08:26

    Chambre n°7 rez de chaussée donnant sur le parking, 110€ la nuit et si vous laissez votre voiture 10€ par jour. La chambre, en rentrant une forte odeur de moisi, la prise de la lampe d'ambiance ne fonctionne pas. Décrite avec mini bar et sèche cheveux, ils n'y étaient pas. Une patère dans la salle de bain pour une chambre double. Pas de petites bouteilles d'eau minérale, pas de bouilloire, nous sommes quand même dans un trois étoiles !!! Situé au bord de la route à un rond point. Le positif, l'accueil, la literie, l'emplacement. Nous n'y retournerons plus, ils ne sont pas le seul hôtel dans cette situation géographique.

  • Avatar Adrien.a
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:34

    A FUIR Après avoir quitté notre chambre située au rez-de-chaussée et en face de l’entrée de l’hôtel pendant une journée entière (8h45-21h), nous avons eu l’agréable surprise de voir que la porte de la chambre était restée ouverte,toute la journée, après le passage de la femme de chambre. Nous avons donc signalé cela à la réception à 2 reprises et aucune solution nous a été apporté, aucun geste commercial de la part de l'hôtel. Sachant que nous possédions tous nos effets personnels dans la chambre à ce moment-là. Nous avons en suivant été « accusé » de menteurs par la femme de chambre qui est venu nous voir après nos deux plaintes. Chez Rive d'Or le client n'est pas roi mais il est agressé sur le pas de sa porte. De plus, la télécommande de la télé fonctionnait uniquement pour le ON/OFF, les autres touches étaient en panne. Il y avait également un spot qui ne fonctionnait pas ainsi qu’une prise. Malgré un signalement à la réception, là encore aucun retour. Nous sommes donc extrêmement déçu de cet hôtel où nous ne reviendrons pas et que nous ne pouvons donc pas recommander. Quel dommage car nous n’avions rien à redire sur la propreté, la chambre et l’accueil du personnel à la réception. Où sont les professionnels de l'hôtellerie ?

  • Avatar Klms.
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 22:00

    Très déçu, j’aurais du prendre un peu plus le temps de lire les commentaires. Hôtel situé en face d’un rond point très bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous tenons à préciser qu’au niveau de l’isolation phonique, notre hôtel est aux normes. Néanmoins, la satisfaction client est notre priorité et nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. Cordialement

  • Avatar Aude.A
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:36

    Un un très bon accueil. Toute l'équipe est attentive à nos besoins. Un rooftop où il est agréable de boire un verre et un staff au top.Chambre bien insonorisée et climatisée. Prix très correcte pour la haute saison. Une très belle découverte.

  • Avatar Pierre.v
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:40

    Chouette hôtel en face de la mer avec peu de chambre mais très sympa. La literie est très confortable. N hésitez pas à réserver une table pour prendre un verre sur le toit de l hôtel au bar "le georges". Endroit exceptionnel

  • Avatar Aurore.e
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:40

    Alors dissocions bien le rooftop « le Georges » et l’hôtel. Rooftop juste exceptionnel. Mais l’hôtel présente quand même quelques points moyens. Chambre plutôt spacieuse, propre, grand placard, décoration épurée mais joliment pensée, grande douche, literie passablement confortable, placés au 1er étage donc vue sur mer quasi inexistante disons plutôt vue sur parkings. Manque d’isolation phonique. Rapport qualité prix médiocre. Le prix de la chambre proche de 150€ laisse croire à une chambre d’un standing supérieur. Pour finir, et relevant de notre expérience tout à fait personnelle, la personne d’accueil sur ton légèrement condescendant, nous a gentiment fait remarqué que le savon de leur hôtel était de qualité car de marque locale ( ce qui était vrai ). Mais cette remarque s’est inscrite alors que nous rentrions d’une randonnée et étions d’aspect négligé. De plus, l’air méprisant suite au refus de stationner sur le parking payant à 10€ ne nous a pas laissé une bonne appréciation de l’accueil de l’hôtel. Espérant que notre appréciation serve à votre décision de réserver ou non.

  • Avatar Stéphanie.z
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 21:11

    Je suis allée au Georges et non pas à l'hôtel. Le Georges qui est un bar à cocktails, se trouve sur le rooftop de l'hôtel. Vous avez une superbe vue sur la baie de Tamaris, et les cocktails sont très bons. Vous y passez un très bon moment.

  • Avatar celine.o
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 16:34

    Nous avons passé 4 nuits au rives d'or, hôtel très bien placé à deux pas de la mer, et des restaurants, personnel charmant et à l'écoute des clients, chambre propre et bien tenue, le rooftop est un lieux exceptionnel, nous aurions juste apprécié une petite bouilloire pour les léve-tôt. Je recommande cette adresse.

  • Avatar Judy.r
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 16:56

    Tout simplement des voleurs. L' hotel m'a prélevé de l'argent 2 jours après le séjour sans m'en avertir et m'en donner les raisons. Après plusieurs appels , on m'averti que l'on m'a débité en raison de frais dus à des dégradations opérées dans notre chambre d’hôtel. Je demande donc, logiquement, qu’on me donne des preuves de dégradations car en effet, avant de quitter les lieux nous avons rigoureusement vérifié que tout était en ordre. Evidemment l'hotel n'a aucune preuve de dégradation. Je n'ai jamais eu accès aux fameuses photos et videos de la chambre. J'ajoute également que l'une des personnes avec qui j'ai pu m'entretenir ( outre son ton dédaigneux et irrespectueux au possible), ne s'est pas privée pour comparer notre comportement à celui de "sauvages" et que nous devrions avoir honte. Bref ce sont des voleurs, il n'y a pas d'autres mots. A fuir !!!!!!

  • Avatar Anaïs.l
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 21:41

    Emplacement idéal près de la plage et coin animé des sablettes et vue sur la rade de Toulon !! Personnel très accueillant. Chambres modernes et confortables. Les moins, comme dans beaucoup d'hôtels : portes trop lourdes que les gens ne retiennent pas quand ils rentrent...! (donc bruyantes) mais bonne literie ! Et boissons du petit dej au distributeur, ce qui n'est pas top... Mais la qualité des viennoiseries et autres douceurs compensent !

  • Avatar Charlotte.o
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 08:58

    Personnel au top mais chambres très limites. L’entretien des chambres laisse à désirer Et l’état du linge de toilette n’est pas digne d’un 3 étoiles. Buffet à 15 euros à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bonnet, Sauf erreur de notre part, nous ne voyons pas de trace de votre séjour dans notre Hotel. Je vous informe que nous attachons une attention particulière à l'entretien de nos chambres par notre propre personnel ainsi qu'à la qualité du petit déjeuner. Nos receceptionnistes se tiennent à votre entière écoute Bien Cordialement: la Direction

  • Avatar PAU..
    2 / 5
    Le 27/02/2021 à 21:09

    J'ai réservé et payer 1 nuit avec vue mer et javais vue sur le parking et sur la route , le descriptif sur le site de réservation n'est pas du tout vrai, l'hôtel se trouve face à la route et non face à la mer avec tous les inconvénients qui vont avec malgré le couvre feux. De plus, la chambre avait une odeur de cigarettes désagréable pour les non-fumeurs . Parking de l'hôtel assez cher ....

  • Avatar Fa.A
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 05:53

    Moment passé au niveau du roof top (Le Georges) pour la vue et l'ambiance. Dégustation de cocktails + planche à partager (burrata). Très belle vue sur la baie. Lieu "tendance" semble-t-il pour toutes tranches d'âge. De 18 h à 1h tous les jours

  • Avatar Micka2412.
    2 / 5
    Le 26/05/2021 à 06:30

    Quel déception au vu du tarif élevé de découvrir un hôtel au bord d’un rond point très passant, d’un bruit de ventilation infernal la nuit, et d’une clim dont on peut dire qu’elle ne marche , même température au plus bas et ventilation maxi il fait très chaud dans la chambre alors que dehors le week-end n’était pas exceptionnel du tout ( autour de 18/20 degrés dehors en journée ) . Bref 3 nuit le w end de Pentecôte où nous avons très peu dormi, content de rentrer chez soi faire une vraie nuit de sommeil. Enfin le parking, quel scandale, il est payant mais en place insuffisante au vu du nombre de chambres. Et bien ce n’est pas grave, même s’il n’y a plus d’emplacement de libre, la direction vend quand même le parking , et le matin vous vous retrouverez avec 5 voitures qui bloquent tout le passage des gens qui sont stationnés sur les emplacements. Pour partir très souvent dans le sud en w end et en vacances, j’ai rarement été aussi déçu, et encore moins à un tel prix! Car les chambres ne sont pas vraiment cadeau. Du moins le prix n’est pas justifié par rapport à l’emplacement. La chambre était propre et correct, l’accueil bon .

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 18/09/2020 à 16:35

    Belle petite suite avec balcon et vue mer, la salle de bain est moderne avec de bons produits à disposition, il manquerait un petit plateau d'accueil (bouilloire / bouteille d'eau). Le gros point négatif, c'est le bruit !! L' hôtel est situé en face d'un rond point très passant ... Dommage, il aurait peut être fallu investir dans une meilleure isolation phonique...

  • Avatar Jean-Marc.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 17:17

    Un très bon séjour, confortable et bien agréable... Nous avions 2 chambres à l'étage avec une belle vue sur la presqu'île et la mer... On y retournera volontiers ! 🤗✨

  • Avatar Anne-Camille.i
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:54

    Accueil chaleureux Belle hôtel Merci pour le champagne du réveillon Je recommande

  • Avatar Bruno.E
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 08:36

    les chambres dites PMR ne sont pas du tout adaptées au contraire les wc sont trop haut meme les valides ne touchent pas le sol des chaises fixées dans les douches mais avec une paroi face a ce meme siège bref impossible pour tetraplegique,paraplegique,hemi ....

  • Avatar Roger.
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 05:39

    Très mal isolé phonétiquement (rond point juste devant très passant et une très mauvaise isolation des plafonds et mur de la chambre ..). Le soi-disant lit double est en réalité deux lits simples collés. Seul bon point le personnel de l’accueil.

  • Avatar Emmanuel.o
    2 / 5
    Le 03/08/2020 à 06:55

    Je ne suis pas du genre à râler pour un rien, mais là je dois dire que l'humidité de la chambre 7 est insupportable et incompréhensible (il fait +35° dehors, temps sec) Impossible de laisser ouvert pour aérer la chambre, elle est au RCH sur le parking. J'ai vraiment mal dormi. Il y a un vrai problème à régler d'urgence dans cette chambre. Dommage, parce que j'ai beaucoup apprécié le rooftop.

  • Avatar Stephane.o
    4 / 5
    Le 20/10/2018 à 18:14

    Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel. Le roof top.. super avec une vue magnifique. Les chambres sont propres et le personnel sympathique. Nous avons séjourné dans la chambre handicapé... bien mais quelques désagrément car nous sommes valide. L hôtel est bien placé juste à côté de la plage et des restaurants. Seul bémol.... devoir payer 10€/jour pour le parking de l hôtel... sinon il faut garer sa voiture dans la rue ou sur le parking public qui est bondé.

  • Avatar christine.o
    1 / 5
    Le 11/02/2021 à 15:51

    Une nuit en soirée étape; j'avais demandé une chambre au calme, je me suis retrouvée juste en face du rond point, là où il y a le + de bruit!... Lorsque je l'ai signalé, on m'a répondu, désolée, Madame... Pour le dîner ( si on peut appeler cela un dîner) un plat surgelé, réchauffé avec une compote gourde!.... Quant au petit déjeuner, pas de yaourt, pas de fruits, pas de compote, à cause de la covid!... Je ne vois pas le rapport, vous touchez tout le reste, vaisselle, couverts, pain, beurre, confiture, bouteille d'eau etc... La covid a bon dos, une soirée étape à 120€, vous ne risquez pas de me revoir... C'est de l'arnaque!...

  • Avatar Nfm.B
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 19:16

    Nous avons l'habitude de descendre dans cet hôtel depuis qq années, mais malheureusement, depuis 2020, nous sommes déçus : Les prestations ne sont plus à la hauteur, les prix, eux, montent ...établissement à rafraichir- partie réception/accueil et salle déjeuner très bien, le reste à rénover (les chambres ont une peinture défraichie, tete de lit en bois blanchie devenue jaunâtre, bois cassé, linge de lit très fatigué, tâches et plus du tout blanc, serviette de toilette à jeter, mini bar entièrement vide plus aucune consommation (mais la liste des prix), coussin des chaises balcon plein de tâches et noircis (impossible de s'y assoir) moquette tâchée à chaque étage des les couloirs des chambres, salle déjeuner, siège en tissus brûlée par cigarette ancienne ...) bref pour un tarif de 180EUR/nuit pour 2 avec pdej et parking, ce qui est un tarif assez élevé, les prestations ne sont pas du tout à la hauteur , le linge est sale, le buffet est passé à 15€ mais pas vraiment complet, nourriture indus, salade de fruits pas fraîche ... Visiblement, les responsables préfèrent organiser des soirées sur le roof top (bonjour le bruit jusqu'à 1h du matin ), plutôt que d'investir dans le renouvellement des prestations ... lorsque vous arrivez pour prendre votre chambre, ou au moment de la résa, on ne vous prévient pas des soirées festives et bruyantes sur le toit de l'hôtel En plus l'hôtel est situé devant un rond point devenu très bruyant à toute heure ... ce sera notre dernière fois dans cet établissement, dommage, cela aurait pu être beaucoup mieux...car le personnel d'accueil de jour et de nuit est exceptionnellement gentil, accueillant et bienveillant.

  • Avatar Marie-ange.E
    4 / 5
    Le 16/05/2018 à 09:50

    Un hôtel sublime. La décoration de la chambre est juste magnifique avec 1 vue panoramique sur la mer juste magique. Un petit déjeuner en chambre très bon. Nous y avons passé 1 merveilleux 31 décembre avec mon mari qui restera inoubliable.

  • Avatar Marc.o
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 07:57

    Passer votre chemin. Très très bruyant. Hôtel placer devant rond point très passant des 5 h. À proximité du parc d’attraction ouvert jusqu’une heure du matin. Harcèlement pour faire le ménage et la responsable vous réveille pendant la sieste ( vu qu’on dort pas la nuit 😡 ) et du coup le lendemain elle ne daigne pas passer ? Pas assez de lumière pour se raser. Douche froid chaud froid chaud. Suite petite et mal agencée. Je m’arrête la, mais je pourrai facilement continuer. Rapport qualité prix plus que moyen. Ma fréquence dans les hôtels de 3 étoiles à palace 1 semaine par mois. Alors vraiment passer votre chemin...

  • Avatar Rémy.O
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 22:55

    Un endroit merveilleux, agréable, avec un personnel de qualité ! A recommander pour ceux qui souhaitent passer un moment avec une vue merveilleuse sur la Méditerranée !

  • Avatar florence.h
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 22:30

    Chambres correctes mais déçue par la vue sur le parking. Accueil à la réception sympathique mais manque de professionnalisme concernant la réservation au roof top. Avons réservé une table et nous retrouvons sur des tabourets et non sur des canapés. Nous déplorons que les clients de l’hotel Ne soient pas prioritaires... aucune empathie de « romain » qui aurait dû avoir un geste commercial face à notre déception.. il favorise visiblement ses amis pour le choix des tables ( merci Romain, a bientôt romain...) en revanche les serveurs sont sympathiques et la cuisine est bonne mais le manque de reconnaissance client , de considération ne fidélise en rien.. nous ne reviendrons plus ...

  • Avatar Mickael.a
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 16:14

    Juste un séjour inoubliable dans ce super hôtel l'espace spa et au top et avec une belle plage d'ouverture. Les chambres sont impeccables et confortables. Quand au restaurant je n'aurais que difficilement les mots pour décrire cette expérience culinaire que je n'oublierai jamais. Un grand bravo à toute l'équipe

  • Avatar MARINA.I
    2 / 5
    Le 12/02/2018 à 18:14

    Nous demandons un lit double et nous avons 2 petits lits jumeaux collés avec de la grande literie en guise de camouflage. On demande et paie un supplément pour avoir une vue mer et nous avons une vue sur rond-point. Le top ! Nous voulions prendre le petit déjeuner mais on nous répond que nous sommes les seuls dans l'hôtel donc c'est sur demande, chose que je peux comprendre mais pouvons nous avoir une carte pour choisir ou des propositions SVP ? Sachant qu'en plus pas de tarif réduit sur le petit déjeuner ! Et non ! Nous aurions payer exactement le même prix pour au départ un buffet à volonté. Non merci ! Et pour couronner le tout on nous demande de payer 10€ de parking ! Heu .. Pas du tout commerçant tout ça, en tout cas une bonne chose pour faire fuir le client et avoir de mauvais retours.. Décevant...

  • Avatar Phœbé.e
    2 / 5
    Le 13/06/2017 à 09:05

    Très bruyant. Entre les rideaux qui n'occultent pas la lumière et le bruit, pas de risque de se lever en retard... Clim à 18°c à l'arrivée... chambre bien décorée et propre mais très petite. Le bar sur le toit est très agréable mais encore une fois le bruit de la circulation très gênant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci pour avoir pris la peine de laisser un commentaire. Nous apprécions vos critiques... rideaux non-occultants,je vous l accorde.. malgrè la certification,ils ne répondent pas aux exigences des personnes au sommeil léger. Le bruit!! Normes 2015 d isolation.. pas assez performantes pour vos oreilles, climatisation a 18 .. vous aviez la possibilité de composer le numéro de la réception pour que nous puissions intervenir et vous satisfaire, la chambre trop petite... nous n y pouvons rien, le Rooftop ??? Ah oui .. le bruit de la circulation... pourtant nous avions demandé à Monsieur le Maire ,d'interrompre le trafic pour vous ,Madame... en Fait ,il nous semble que vos standards en hôtellerie vous oriente plutôt sur du 5 étoiles , Palace, dans la campagne, avec de vastes chambres, une température à 28 et surtout des volets roulants ultra insonorisés .. j ai pris beaucoup de plaisir à répondre à votre message et vous souhaite à l'avenir de trouver un hotel qui vous corresponde... dans ce cas, j'imagine que le prix ne vous conviendra pas... cordialement. Sabine Baroux Directrice

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 16:34

    Déco sympa, j’avais une chambre au rez de chaussée donc pas de vue mais une belle haie de végétation pour ne pas avoir la vue sur le parking. A proximité d’un rond-point assez passager, j’ai lu pas mal de commentaires à ce sujet, cela n’a pas été gênant mais il y avait peu de trafic (plein hiver). Le gros avantage de la situation est que non seulement l’établissement est à 2 minutes de la plage et des restaurants mais aussi à 2 minutes du bateau qui fait la navette avec le port de Toulon ( pour ceux qui n’ont pas de voiture, c’est idéal ). Belle terrasse aménagée en espace lounge en saison. Buffet petit déjeuner complet mais les tables sont assez petites ! Et pour terminer, personnel très sympathique. Bref, un hôtel où l’on se sent bien.

  • Avatar Fabio.a
    5 / 5
    Le 07/06/2019 à 18:52

    Le roof top est topissime !!!! Les cocktails sont excellents et les plateaux de tapas sont variés et assez copieux. Bon le prix est quelques €€ de plus qu’ailleurs mais... l’endroit vaut le coup !

  • Avatar Armand.i
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 22:27

    Un vrai accueil, dès gens très professionnels et sympathique , un petit déjeuner digne de ce nom, nous reviendrons Armando Simonetti

  • Avatar Xav.n
    3 / 5
    Le 15/07/2017 à 10:38

    Je ne note que le rooftop bar : Le Georges. Assez sympa, La vue est incomparable c'est sûr, l'équipe de serveur est agréable et sympathique. Mais les cocktails étaient hors de prix par rapport à leur qualité. Les mojito étaient amers, les autres cocktails étaient fades, plus de glaçons qu'autre chose et peu d'alcool. Peut-être était-ce seulement une mauvaise expérience mais ça me laisse l'image d'un bar assez tape à l'oeil, encore jeune.

  • Avatar fabrice.a
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 09:14

    Un bel établissement, bien situé et correctement équipé. Accueil agréable, petit déjeuner copieux.

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 10:38

    Nous avons séjourné dans l’hotel rives d’or pour une nuit il y a quelques jours, et nous gardons un très bon souvenir. De la réservation par téléphone, jusqu’à notre départ, tout s’est très bien déroulé. C’est simple, tout membre du personnel que nous avons croisé a été très professionnel, et charmant. Le petit déjeuner est délicieux, cake et confitures maisons à tomber ! De plus, il est très agréable de trouver dans la salle de bain des produits d’hygiene de Qualité et agréable à l’utilisation (L’occitane en Provence). N’hesitez Pas à aller dîner ou prendre un verre au bar de l’hotel, se trouvant sur le toit. Merci

  • Avatar alain.l
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 16:05

    Super hôtel bien placé personnel sympa tout pour être heureux Chambre au top

  • Avatar Laetitia.d
    2 / 5
    Le 30/04/2018 à 17:54

    Je fais le tour de beaucoup d hotel. Celui ci possède une chambre magnifique propre vraiment avec une grande salle de bain même si baignoire à revoir. Par contre lampe de chevet non branchée, lumière du lit avec une ampoule qui ne fonctionne pas, beaucoup de règles sur le livret d accueil pour pas grand chose j ai l impression. L aménagement est incompréhensible un lit qui n est pas fasse à la TV. C est comme mettre un tableau de travers. La réception du soir parfaite. La réception du matin horrible. Nous avons payés le soir et le lendemain matin en partant pour payer la bouteille d eau que nous avons pris dans le frigo la personne a l accueil nous demande de payer car elle ne trouvait pas notre ticket donc pour elle de sur nous avions pas payer. Bien heureux nous disposions de notre double et encore pas d excuse voyons elle avait raison et nous aurions dû payer une nouvelle fois si le ticket de CB n était pas retrouvé !!!!!!! Mais je dirais à cette dame qu il y a des façons de parler aux gens. Surtout dans l hôtellerie on ne dit pas vous n avez pas payés mais plutôt désolée je ne retrouve pas votre ticket. Je pense qu il y a eu un soucis par hasard avez vous gardé le votre. Je précise que la terrasse est un énorme plus mais que la place de parking a 10euros un moins. Un petit conseil. Même si nous devons vous demandez pour baisser la climatisation etc je pense qu au moins d avril il n est pas forcément nécessaire qu elle soit si forte et que la seule solution soit de l éteindre.

  • Avatar Thadamax.
    1 / 5
    Le 08/08/2017 à 07:36

    Cette note concerne le rooftop de l'hôtel. Nous avions réservé pour huit personnes. Lorsque nous sommes arrivés, la table que l'on nous avait gardé avait 2 fauteuils et un canapé pouvant accueillir 3 personnes en se serrant. Personne ne nous amène la carte, j'ai été obligé de la réclamer, personne viens nous prendre notre commande, encore une fois il faut se faire remarquer. Le repas arrive mais les boissons ne sont pas la, nous n'avions même pas une carafe d'eau ni de verre à disposition. Je le fais remarquer à l'un dès serveur de la façon suivante : "Excusez-moi, vu que nous n'avons pas à boire, pouvons nous au moins avoir un peu d'eau?" Ce à quoi il rétorque "Ouais ouais" Vous voulez faire un bar/restaurant avec des pris haut de gamme, il faut que le service suive!! Je n'y retournerais pas et je ne le conseille pas tant qu'il n'y a pas un grand changement de fait !

  • Avatar Eric.o
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 17:30

    Trop bruyant le soir et des 5 heures du matin, rond point à 15 mètres du balcon. Plus de 130 euros la chambre ....pas justifier et sans dejeuner....je ne conseille pas

  • Avatar pascale.o
    4 / 5
    Le 15/08/2016 à 06:49

    Le personnel est très aimable , a l'écoute Les chambres sont propres, agréables et il y a un balcon. Par contre, un petit regret, il manque un store bane pour pouvoir se reposer dans les fauteuils. Le soleil est trop violent. La plage est à 5 mm à pieds. Je previendrai avec beaucoup de plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pascale, pour votre commentaire. Pour mieux répondre à vos souhaits de stores sur les terrasses, sachez que notre établissement est situé en zone classée ,que l Architecte des Batiments de France est opposé aux stores sur les terrasses. bien cordialement. sabine Baroux. Directrice

  • Avatar Estelle.O
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 06:31

    Très bien petit bémol rideaux pas occultant sommes réveillés de bonne heure par la lumière du jour et manque une petite bouteille d eau d accueil... le minimum sur une chambre de plus de 100€. Pour le reste super....

  • Avatar Cyrille.a
    2 / 5
    Le 13/07/2020 à 07:36

    Hotel propre et jolie, mais trop de bruit extérieur que ce soit de la route ou du rooftop. Trop de lumière entre dans la chambre le matin.. dès 6h30 Lumière

  • Avatar ANDREOLI.a
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 16:13

    Je ne connais pas les chambres uniquement le bar lounge resto "le Georges" qui se trouve sur la toit de l'hôtel, endroit branché et super pour passer une soirée magnifique(cocktail,apéro, vin,planche charcu/fromages,plancha ,...) music,une vue magnifique sur la baie de tamaris. Parking gratuit à proximité CB accepté

  • Avatar Data.i
    4 / 5
    Le 13/04/2017 à 11:54

    Super chambre spacieuse pas bruyant avec fenêtre ferme, bien située Bonne insonorisation. Climatisation pas performante et manque volet pour dormir car rideaux insuffisant pour une obscurité totale

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 18:35

    Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, mais j'ai grandement apprécié boire un verre sur leur si joli rooftop à la tombée de la nuit !

  • Avatar rofia.u
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 22:28

    Personnellement nous n’avons été gênés ni par bruit ni par lumière, ce que j’ai trouvé surprenant car il y avait roof top, donc je ne comprends pas les commentaires qui signalent du bruit .

  • Avatar Annie.m
    5 / 5
    Le 04/10/2019 à 09:35

    Super accueil personnel très sympathique,de plus le lounge sur le toit très agréable,le restaurant la piazza en partenariat avec l hôtel excellent cet hôtel est devenu notre point de chute dans le sud à bientôt en octobre.

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 04:59

    Super hôtel, chambres plutôt petites mais très bien tenues. Petit déjeuner gourmand avec delicieux produits maisons. Calme et bien placé avec bar en rooftop.

  • Avatar Christine.U
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 18:14

    Bar en terrasse sympa mais la prestation pas à la hauteur de la terrasse .... Vin rosé servi chaud , et pour les Mojito à 11€ nous n avons eu que le goût des glacons......

  • Avatar Marion.i
    1 / 5
    Le 12/11/2018 à 00:07

    Endroit juste "surfait" // ambiance "m'as -tu vu/e/s" // bruyant... rooftup donnant sur un énorme rd-point chargé // les serveurs font ce qu'ils peuvent, les malheureux ! Les chambres ++ sont... comme le reste....... tout n'est qu'apparence.

  • Avatar Evelyne.A
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 05:27

    Le Bar 'le GEORGES ' situé au dessus est fort agréable pour s' y retrouver entre amis ou une soirée en amoureux...Tapas et cocktails à déguster dans une ambiance détente, musique assurée, vue imprenable....il faut y aller!!!

  • Avatar Fanny.e
    2 / 5
    Le 02/06/2020 à 20:27

    Les chambres donnent sur un rond point passant, très bruyant (même la nuit). Nuit d’hôtel trop cher pour la prestation proposée.

  • Avatar PRUDENCIO-.I
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 04:27

    Un endroit mitique refait à neuf .propriétaire très attentive .chambre propre ,petit déjeuner à volonté très agréable. Une terrasse superbe à couper le souffle, vue sur la mer .

  • Avatar Marie-Angèle.o
    4 / 5
    Le 14/07/2017 à 08:18

    Red tea time ! excellent ! Sèche excellent ! miam miam Service excellent ! C'était juste lent mais il faut bien ça pour un excellent cocktail ;-) 1ère expérience, je valide mes 4 étoiles ;-)... A suivre ;-)

  • Avatar Pascale.e
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 21:55

    Propre, chambre confortable et déco soignée . Très bon accueil . Dernier étage bar très sympa ...bonne ambiance...

  • Avatar yaniv.r
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 15:39

    Un accueil irréprochable, des chambres magnifiques, bien situé avec un vue imprenable sur la baie. En un mot : parfait !

  • Avatar Fabrice.
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 23:10

    Le rooftop de l'hôtel (George) est un endroit un peu plus classieux que le reste du quartier. Comptez entre 11 et 13 euros le cocktail.

  • Avatar Melisa.e
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 22:15

    Tres bon accueil et service et personnel de qualité. Chambres très confortables et décorées avec goût. A recommander sans hésitation

  • Avatar Allan.u
    5 / 5
    Le 18/09/2016 à 21:45

    Équipe o top,très professionnel et amical,très bon choix de rhum et en plus ils acceptent les chèques,chose très rare voir exceptionnel de nos jour.et en plus quel belle vue,on domine toute la rade de Toulon :-)

  • Avatar Chantal.l
    2 / 5
    Le 14/09/2019 à 09:37

    Hotel très bruyant le soir......musique sur le toit...mobilier succinct dans la chambre...salle de bain mal aménagée....petit déjeuner nettement inférieur au prix !!!

    Réponse du propriétaire :
    Le nom de cette personne ne figure pas parmi les hôtes ayant séjournes dans notre hôtel (malveillante)

  • Avatar Maryse.o
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 15:46

    Hôtel 3 étoiles digne de ce nom. Personnel très sympathique. Propre, chambre très agréable. Très bien

  • Avatar Moi.
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 19:43

    Toujours bien reçu en soirée au rooftof. Marie la serveuse est au top! Merci pour c'est belle soirée 😘

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 07:19

    Rien à dire service impeccable, les assiettes à partager sont bonnes, la vue est très belle... Je vous conseille de réserver avant de vous y rendre.

  • Avatar Corine.a
    3 / 5
    Le 21/08/2019 à 22:07

    Cadre magnifique , apéritifs réussis. Seules les planches à partager ne sont pas àssez copieuse .sinon endroit et gens sympathiques .

  • Avatar Lo.l
    5 / 5
    Le 11/07/2017 à 09:06

    Très beau bar, en Roof top, pour déguster des coktails réalisés dans les règles de l'art, avec service irréprochable et une belle vue sur la rade

  • Avatar Jules.e
    5 / 5
    Le 27/03/2018 à 07:48

    Petit sejour bucolique avec la mer comme second plan tout juste magnifique. Le personnel est radieu et enthousiaste enfin bref tout est très bien et nous reviendrons à coup sûr.

  • Avatar ilan.a
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 12:31

    Emplacement parfait, vue mer, chambre insonorisée, super petit déjeuner et bar sur la terrasse avec de magnifiques cocktail

  • Avatar Michael.j
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 03:13

    Toujours aussi agréable et reposant. L'équipe est hyper accueillante et le sourire garanti. On reviendra à coup sur plus d'une fois. À faire et à conseiller

  • Avatar Isabelle.U
    4 / 5
    Le 30/09/2019 à 13:09

    Très bon accueil, belle déco dans la chambre. Juste déçue par le petit déjeuner

  • Avatar yves.f
    3 / 5
    Le 05/09/2019 à 06:30

    Lieu sympa, belle vue sur la mer pour prendre un verre, cote restaration rapport qualite prix un peu eleve .

  • Avatar LOUISE.o
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 05:40

    Le bar le Georges avec La terrasse sur les toits et cette vue panoramique ! . Lieu super agréable et convivial !

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 19:19

    Erreur de la direction qui a annulé notre réservation faite 1 mois plus tôt Aucun geste de l hôtel pour réparer leur erreur Passez votre chemin

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 17:07

    Un accueil remarquable, hôtel confortable, et un petit déjeuner au top Je recommande vivement

  • Avatar Michel.A
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 17:43

    Bar en terrasse, service de qualité, apéritif dinatoire excellent seul bémol pour aller aux toilettes il faut redescendre au RDC

  • Avatar Regine.u
    4 / 5
    Le 18/03/2021 à 07:41

    Personnel accueillant. Chambre agréable. Très bien.

  • Avatar Denis.a
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 06:38

    Super sympa, belle vue, personnels agréable , très bon cocktail. Super soirée

  • Avatar David.n
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 17:03

    Personnels serviables et un endroit ombragé et agréable avec une vue magnifique

  • Avatar Leroy.i
    5 / 5
    Le 18/12/2019 à 06:03

    Très bon accueil très propre jolie déco et petit déjeuner maison top

  • Avatar Céline.
    5 / 5
    Le 13/08/2017 à 21:37

    Rooftop très sympa ! Les cocktails sont très bons, serveurs très sympas et musique live plus qu'appréciable !

  • Avatar romuald.a
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 11:25

    Accueil et personnel irréprochables, petit-déjeuner très bien, petit bémol proximité du rond-point.

  • Avatar tof.0
    2 / 5
    Le 03/01/2019 à 22:40

    Bruyant, chambres petites, parking payant, pas de resto, et pour finir, acceuil pas sympa. Vraiment pas génial.

  • Avatar Xavier.o
    4 / 5
    Le 28/06/2018 à 05:40

    Très agréable.... le bar terrasse sur toit et un endroit très sympa. ... Bonnes prestations...

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 05/10/2017 à 19:08

    Très bel hôtel. Petit déjeuner ô top. Meilleur chambre la 201

  • Avatar kikou.3
    5 / 5
    Le 19/04/2017 à 07:37

    Très bon hôtel, accueillant et bien situé. Bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Li.y
    4 / 5
    Le 16/08/2017 à 21:23

    Musique ambiance sympa. Bons cocktails dans un cadre agréable. Lieu vraiment original

  • Avatar Cheyenne.r
    5 / 5
    Le 11/07/2017 à 20:18

    Vue magnifique, cocktail délicieux et serveurs géniaux... Bonne ambiance !

  • Avatar Élise.o
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 20:36

    Très beau cadre, nourriture au top equipe sympa

  • Avatar Benjamin.h
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 19:32

    Apero sur le rooftop carte bien garni bouteille de qualité lieu agréable vu magnifique acceuil de qualité

  • Avatar Patricia.n
    5 / 5
    Le 29/07/2017 à 20:46

    Coktails beaux et bons. Service rapide personnel très agréable. Ambiance festive bref à faire et refaire

  • Avatar emmanuelle.a
    1 / 5
    Le 01/01/2019 à 17:50

    Extrême amabilité du personnel Rien à redire Éviter chambre 108 Un cauchemar pour le bruit Ça donne sur un rond point très fréquenté J ai passe la nuit

  • Avatar Séverine.a
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 00:28

    Belle soirée, très bonnes planches de tapas , belle adresse

  • Avatar Damien.i
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 13:46

    Hôtel très propre rien à redire, situation au top

  • Avatar pauline.o
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 12:47

    Tres sympa, tres bon acceuil, tres bon petit déjeuner.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–14:15
Mardi 09:00–14:00 18:30–20:30
Mercredi 09:00–14:00 18:30–20:30
Jeudi 09:00–14:00 18:30–20:30
Vendredi 09:00–14:00 18:30–20:30
Samedi 09:00–14:00 18:30–20:30
Dimanche 09:00–14:00 18:30–20:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de France

    (96 Avis)

    Un très bel hôtel avec un bon petit déjeuner et un personnel attentif au service. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Hyères Centre

    (100 Avis)

    Inondations dans le chambre ,pas de produits a disposition !!! Aucune geste commercial de la part des responsables de l'hôtel par rapport au désagrément que nous avons eu dans la chambre!!...

  • Latest Listing

    C.a.d.e

    (1 Avis)

    Excellent accueil, cadre calme et agréable dans la nature...

  • Latest Listing

    La Badassiero

    (4 Avis)

    Les photos sur le site ont été prises il y a quelques années. Ce n'est pas du tout comme ça (à partir de juin 2022). La piscine était très sale, personne n'était sur le site pour s'occuper de l'endroit. La moitié de la propriété est très mal entretenue. Le terrain de pétanque était presque corrompu. Nous sommes restés deux nuits dans une chambre, malgré le grand site, la chambre était minuscule et les genoux de mon mari touchaient un mur lorsqu'il s'assoit sur les toilettes. La chambre était très moisie et avait évidemment des problèmes d'humidité. Une odeur étrange et le mur s'effondraient. Le salon était séparé mais la serrure était cassée, nous ne pouvions donc pas verrouiller l'endroit. La moitié des prises électriques ne fonctionnaient pas. Le pire, c'est qu'à notre arrivée, j'ai dû appeler 4 numéros. Deux d'entre eux ne savaient pas qui j'étais ou ce que je demandais, une personne a dit "pourquoi m'appelez-vous" puis finalement l'une des personnes m'a envoyé tous les détails pour entrer. Très peu professionnel et désagréable. Trop cher pour ce que vous obtenez. Les toilettes n'ont pas de porte. L'eau chaude ne fonctionnait pas, nous avons donc pris une douche froide. Ne recommande pas, nous avons signalé Booking.com pour de fausses photos. Pas content du tout. Le Wi-Fi était bon. ...

  • Latest Listing

    Lagrange Vacances Turquoise

    (8 Avis)

    Propre et blanc ...

  • Latest Listing

    Hôtel Font Mourier - 4 étoiles Golfe de St-Tropez

    (100 Avis)

    Sympat accueillant...

📅 Vérifier la disponibilité