Manoir des portes
- 4.3
- hôtels
- Lamballe-Armor
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Manoir des portes à Lamballe-Armor
Auberge conviviale entourée de jardins, chambres lumineuses, Wi-Fi gratuit et restaurant français. Auberge rurale, restaurant traditionnel.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (99)
-
Jean-Michel.o4 / 5Le 10/03/2022 à 19:49
Très bon séjour en soirée étape. La literie est de qualité et la chambre qui m'a été donnée était agréable bien que pas très grande. Seulement 4 étoiles car pas d'isolation phonique entre le couloir et la chambre et une robinetterie des années 80 qui mériterait d'être remplacée. Le dîner au restaurant de l'hôtel était super, goûteux et une décoration très abouti. Bien que bon, petit déjeuner mériterait un peu plus de choix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur BOMBAR, Ravie que la chambre vous ait plu effectivement elle faisait partie de notre dernier programme de rénovation. Je prends toutefois note pour changer la robinetterie. Je transmettrai tous vos compliments à toute l’équipe, Au plaisir de vous accueillir à nouveau, au Manoir, cordialement CL -
Jean.i5 / 5Le 18/03/2022 à 13:50
Un restaurant hors norme un accueil le soir et le matin super sympa. Un bémol sur les chambres mais vous êtes dans une longere. . Mais super sympa. Entre amoureux c est magique. Le repas et le site sont sublime
Réponse du propriétaire :
Monsieur CHAUVEAU, bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis et surtout de votre fidélité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, cordialement CL -
julian.u5 / 5Le 13/03/2022 à 19:32
Superbe adresse : les plats sont excellents, très beaux également et les propriétaires extrêmement sympathiques. Un très bon moment, merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Mr ROBERT, Merci de nous retracer votre expérience lors d'un repas consommé au sein du Manoir des Portes à Lamballe. Je me permettrai de communiquer votre commentaire à notre équipe afin de continuer à l'encourager dans ses efforts. Au plaisir de vous revoir à notre table, prochainement, bien cordialement. CL -
nicole.u5 / 5Le 12/03/2022 à 16:08
J’ai beaucoup apprécié cet endroit Où gastronomie rime avec élégance Bravo Je vous referai une petite visite Accueil et service fort sympathique
Réponse du propriétaire :
Madame Auguin, bonjour, Je vous remercie de votre commentaire élogieux et sympathique que je transmettrai à toute l’équipe. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau, cordialement CL -
Fred.e1 / 5Le 07/12/2021 à 13:07
Très décevant, manoir perdu au milieu de nul part, connexion médiocre qui coupe tout le temps. La liste est longue : Repas fade, cheveux trouvés dans l’assiette, vaisselle sale, mauvaise accueil, chambre froide en plus de cela pas très propre, odeur nauséabonde pour finir je n’imagine pas l’état de la cuisine. VÉRIFICATION DES PASS SANITAIRE ENCORE !!! Manoir a fuire
Réponse du propriétaire :
Fred Perry, bonsoir, Certainement, utilisez vous un pseudonyme, car je vous identifie pas et ne trouve pas de traces de votre passage au Manoir. Quant aux PASS SANITAIRE, effectivement les contrôles sont encore de vigueur, selon la législation actuelle. Salutations. CL -
christelle.e5 / 5Le 22/05/2022 à 17:30
Super cadre et très bon restaurant dommage que l activités s arrête fin juin 😭😭
-
Nicolas.i3 / 5Le 04/08/2021 à 21:19
Le cadre de l'hotel est joli et le personnel très sympathique. Un gros bémol cependant pour la chambre qui manque d'un bon rafraîchissement (le papier peint se décolle, le carrelage et joints très abîmés, a l'extérieur des lames de terrasse décollée, etc..) des details qui n'empêche pas de passer une bonne nuit mais qui rendent le prix difficile a justifier. A ce tarif (146€ pour une nuit hors petit déjeuner) un meilleur soucis du détail s'impose.
Réponse du propriétaire :
Monsieur BIEMON, bonsoir, Je vous remercie de vos commentaires justifiés et constructifs. Nous avons commencé à entreprendre des rénovations depuis 1an et demi : la salle petit déjeuner, la salle de restaurant et 4 chambres. Vos propos sont cohérents pour cette chambre familiale, nous avons modifié sa décoration depuis notre arrivée, mais effectivement il reste encore une grande partie de rafraichissement. Cordialement. CL -
Evelyne.e5 / 5Le 07/09/2021 à 15:35
Endroit magnifique et très calme! Attentions de la part du propriétaire qui s'est occupé de nous réserver une table dans un bon resto ( nous étions malheureusement de passage le jour de fermeture du restaurant de l'hôtel ) , chambre confortable et bon petit déjeuner!
Réponse du propriétaire :
Evelyne Felix, bonsoir, Je vous remercie de votre bel avis et transmets vos remerciements à Jean Michel, qui vous a accueilli dimanche dernier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, lorsque le restaurant sera ouvert, bien cordialement. CL -
Ludivine.o1 / 5Le 04/07/2021 à 10:10
Je met une étoile puisqu'on peut pas mettre moins ! Horrible! Chambre standard pour 2 personnes, 101€, hormis le cadre sympathique, rien n'allait ! Des voisins bruyants, musique cris et applaudissements jusqu'à plus de 4h du matin, une chaleur étouffante dans la chambre et impossible d'ouvrir la fenêtre sans entendre des gens hurler... Des poils des personnes précédentes dans la baignoire, la télé qui s'allume tte seule à 4h du matin, le chien qui gueule à 8h... La chambre 12 est une punition, avec les bruits de la salle de restaurant juste en dessous jusqu'à 23h30... 30€ de remise pour s'excuser de la gêne, c'était le minimum. Plus jamais ! Et ne comptez pas sur le WiFi, il est gratuit mais on ne le capte pas !
Réponse du propriétaire :
Madame COAT, Je prends note de votre avis sur votre séjour, de la nuit dernière, terni par les tapages nocturnes de la propriété voisine, pour lesquels nous ne sommes pas responsables et avons subi tout autant que vous, cette nuit. Je peux comprendre toutefois votre désillusion, mais nous accabler autant ! En revanche, la chambre 12 a été rénovée entièrement l’an passé…Soyons un tant soit peu honnête, ce sont les bruits voisins qui vous ont le plus dérangés, que le confort de la chambre 12 en elle-même. Concernant la propreté de la baignoire, j’ai entièrement confiance en mon équipe et je pense que ce genre de remarque est non avenue et déplacée. Même si je peux concevoir que l’erreur est humaine… Alors 30 € de remise, pour des nuisances sonores qui ne nous incombaient pas.. Pour le WIFI, si vous nous aviez contacter sur place ou par téléphone à la réception, nous aurions pû vous aiguiller, nous sommes à votre écoute, mais faudrait-il nous en laisser l’opportunité. -
Julie.a5 / 5Le 19/06/2020 à 09:57
Je passe régulièrement des nuitées en 1/2 pension dans cet hôtel. Les chambres sont impeccables et confortables. Les plats du restaurant sont succulents. Ils sont raffinés et élégants. Enfin le personnel est très gentil et à l'écoute. Je continuerai de venir à cette bonne adresse et je la recommande chaudement.
Réponse du propriétaire :
Madame LESSAULZAIS, bonsoir, Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de votre commentaire élogieux sur notre Maison : le Manoir des Portes, tant sur l'hôtel que sur le restaurant. A notre tour, nous vous remercions vivement de votre fidélité. Au plaisir de vous revoir prochainement, bien cordialement. CL -
Josy.i5 / 5Le 15/05/2021 à 14:07
Super séjour au manoir - très bien accueillis - chambre 23 grande et balcon avec vue sur parc👍 Merci au Maître restaurateur pour ces repas délicieux / gentillesse des propriétaires - toilettes séparées de la salle de bain 👍- bonne literie et chambre bien chauffée / parking privé - encore merci pour votre gentillesse et service comme de monter nos repas et petits déjeuner au deuxième étage du manoir - juste oublié le miel (pourtant noté sur votre feuille) - jus de pamplemousse extra- lait pour le corps très agréable - bref allez y les yeux fermés 😀
Réponse du propriétaire :
Madame Miniou, bonsoir, Je vous remercie, au nom de toute notre équipe, de tous vos compliments et de vos belles photos. Votre satisfaction est la nôtre, à l'exception de l'oubli du miel, pour laquelle je vous présente mes excuses ! Au plaisir de vous revoir à nouveau au Manoir, cordialement. CL -
Filip.d5 / 5Le 17/02/2019 à 19:26
Un endroit calme et très charmant. L'accueil est tres sympa, les chambres sont propres et bien équipées. Le petit déjeuner nous a bien satisfait. Le restaurant a un cadre sympathique, le service est parfait, la cuisine est soignée, délicieuse et gourmande. A conseiller vivement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Adriaens, bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti, quant à votre récent séjour de 2 nuits, dans notre maison. Vous avez apprécié notre Manoir, dans son intégralité : le confort de la chambre, le buffet petit déjeuner avec nos spécialités bretonnes faits maison, notre restaurant (l'ambiance, la cuisine et le service). Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement. Carole L. -
ondée.a5 / 5Le 01/01/2019 à 00:26
fabuleux. en pleine campagne ce lieu est idyllique. nous sommes reçu avec beaucoup de délicatesse les plats ont une saveur digne d'un chef étoilé . Des prix tout à fait convenable je vous conseille vivement ce merveilleux restaurant .bravo à toute l'équipe . merci
Réponse du propriétaire :
Chriss Chriss, bonjour, Merci de votre note qui reflète votre satisfaction sur le Manoir des Portes. Au plaisir de vous revoir très prochainement. CL -
Nat.e5 / 5Le 02/12/2020 à 09:56
Ce manoir est très agréable. Carole et son équipe nous accueille avec beaucoup de sympathie et de chaleur. La cuisine de William est juste divine. Je recommande sans réserve.
Réponse du propriétaire :
Nat Lem, Je vous remercie de nous avoir laissé votre ressenti sur nos prestations. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment tant à l'hôtel qu'au restaurant. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, bien cordialement. CL -
Sebastien.v5 / 5Le 20/06/2021 à 14:41
Un repas parfait, des produits d'une grande qualité mis en valeur par des préparations parfaites, un immense bravo à toute l'équipe, désolé certaines photos sont floues et ne rendent pas forcément hommage au dressage des assiettes.
Réponse du propriétaire :
Sébatien EVELLIN, bonjour, Tous les membres de l'équipe se joignent à moi pour vous vous remercier de vos commentaires élogieux et positifs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, au Manoir des Portes, cordialement. CL -
Philippe.o5 / 5Le 18/06/2021 à 07:34
Tres bel endroit, accueil chaleureux, diner délicieux, calme et confortable.
Réponse du propriétaire :
Philippe CORDIER, bonjour, Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier pour vos compliments. Nous sommes tous ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Manoir des Portes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, cordialement. CL -
GER.E5 / 5Le 21/07/2021 à 05:46
Un hotel tres calme dans un joli petit manoir en granit. Accueil tres gentil des proprietaires. Un bon restaurant avec du personnel attentif. Bref: une tres bonne halte sur la route des vacances.
Réponse du propriétaire :
GER GER, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti sur votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement, cordialement. CL -
Hervé.a5 / 5Le 05/01/2018 à 13:47
Nous avons passé le réveillon de la Saint Sylvestres dans ce restaurant. Une vraie merveille 3 entrées, 2 plats et 2 desserts. C'était vraiment très bon, de La grande cuisine ! Un personnel très sympathique et une ambiance très conviviale. J'ai hâte d'y retourner.
-
Greg.u5 / 5Le 13/06/2021 à 20:11
Très bon accueil.. Les repas sont excellents et copieux.. Les chambres sont confortables.. De ballade promenade aux alentours !
Réponse du propriétaire :
Greg Bueno, bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison, au nom de toute l'équipe je vous remercie de vos compliments. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, très cordialement. CL -
jean.i5 / 5Le 11/04/2021 à 15:45
Super endroit , de l'accueil à la chambre sans oublié la restauration malgrè le covid. Tout est super organisé avec un service repas en chambre irréprochable. Allez y les yeux fermés .
Réponse du propriétaire :
Monsieur SUDUK, Merci d'avoir laissé votre avis et vos compliments sur nos prestations durant vos différents séjours. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau, cordialement. CL -
Gwen.i5 / 5Le 20/06/2020 à 17:26
J’étais en formation à Lamballe pendant 1 semaine, les RH mon réservé 1 semaine au manoir des Portes. Accueil, service, petit dej, chambre&sdb rien à dire : c'est bon, propre et bien fait. Le restaurant, le soir est excellent, j'ai particulièrement apprécié la brochette de légume, succulente avec une sauce/crème "poireau noir"?. Un gout que je n'ai pu identifier. Je pensai au sésame... Maquereau farci au top, un dessert cuisiné de pêche également excellent, seul bémol : le menu est resté identique toute la semaine. Le cadre est top : un étang, un centre équestre et la campagne autour Bref j'ai passé une bonne semaine, une mention spécial pour la cuisine ;)
Réponse du propriétaire :
Gwen Bihen, bonsoir, Je vous remercie de vos remarques et compliments que je transmettrais à toute l'équipe. Effectivement, notre menu du marché est servi du mardi soir au vendredi midi. Etant donné la longueur de votre séjour, nous vous avons proposé, avec le chef des choix supplémentaires de plats pour les 2 derniers soirs. Vous souhaitant une bonne continuation, au plasir de vous accueillir à nouveau au Manoir des Portes, bien cordialement. CL -
hubert.i4 / 5Le 28/08/2021 à 13:08
Situé au calme terrasse magifique une carte plus que parfaite accueil tres cordiale. On reviendra avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur TINLOT, bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre prestation au restaurant, nous apprécions vos compliments. Dans l'attente du plaisir de vous revoir au Manoir des Portes, bien cordialement. CL -
Hervé.A3 / 5Le 28/04/2022 à 08:33
Propre et fonctionnel, bon resto, mais déco à rafraichir
Réponse du propriétaire :
Monsieur VAN DAELE Je vous remercie de nous avoir laissé votre avis et suis d'accord avec vous sur le rafraichissement de la décoration. Cordialement. CL -
JOS.A5 / 5Le 11/06/2021 à 05:44
Belle terrasse, et repas excellent, assiettes soignées et délicieuses. Service professionnel. A ne pas rater !
Réponse du propriétaire :
Jos Harzic, Merci de vos compliments que je transmets à toute l'équipe. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et apprécié la cuisine du Chef. Au plaisir de vous revoir au Manoir des Portes, cordialement. CL -
anne.a5 / 5Le 25/06/2021 à 20:54
merci pour cet excellent repas de l'entrée au dessert, assiettes au visuel très réussi, accueil très chaleureux, à tester absolument pour une belle expérience ,
Réponse du propriétaire :
Anne Marie Charlot, bonjour, Je vous remercie de nous avoir transmis vos commentaires sur votre repas, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant du Manoir des Portes. Au plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau au Manoir des Portes, bien cordialement. CL -
Sophie.a5 / 5Le 23/05/2021 à 18:26
Un endroit très agréable dans un écrin de nature. La cuisine est excellente. Nous avons passé un très agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Madame LAGRUE, bonjour, Au nom de toute notre équipe, je vous remercie de vos compliments, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Bien cordialement. CL -
Nadine.H5 / 5Le 21/06/2021 à 10:16
Accueil Emplacement Chambre Petit Déjeuner Restaurant tout est parfait Impossible de trouver une fausse note Nous y reviendrons et le recommanderons à nos amis. Bravo à toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Nadine GHESQUIERE, Je vous remercie au nom de toute l'équipe, de tous vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, cordialement. CL -
Jerome.i5 / 5Le 20/10/2016 à 07:52
Super restaurant et très bon hôtel. Accueil de grande qualité. On se sent bien dans ce lieu chaleureux aussi bien en hiver qu'en été avec cette belle terrasse. Super adresse. Je recommande
-
Cindy.e5 / 5Le 14/05/2019 à 07:03
Lieu sublime, au calme. Salle du restaurant décorée avec gout. Service et accueil super. Les plats....rien a dire. Juste envie de revenir aux beaux jours pour profiter de la terrasse.
Réponse du propriétaire :
Cindy Levazeux, bonsoir, Merci pour tous ces compliments, nous serons très heureux de vous accueillir prochainement sur notre terrasse. Au plaisir de vous revoir, bien cordialement. Carole L. -
Ka.a5 / 5Le 19/05/2017 à 13:41
Très bel endroit pour un déjeuner en toute tranquillité : magnifique maison, intérieur de caractère avec une touche de modernité , terrasse exceptionnelle... et ce qui ne gâche rien excellente cuisine ! A recommander !
-
Patrick.o5 / 5Le 27/03/2019 à 07:07
Accueil agréable dans un cadre reposant. Nous avons pris deux menus complets (avec fromages) à 42 euros + apéros, vins et café (126e pour 2). Les Saint Jacques snackées, servies dans une coquille, accompagnées de lardons et champignons et le beurre blanc étaient excellentes tout comme les sardines marinées et leurs petits légumes. Les plats étaient excellents également, saint pierre et épaule d'agneau cuite à basse température pendant 8 heures, un délice. La suite du repas fut tout aussi convaincante. Le tout accompagné de bons vins, sur de bons conseils. Service agréable et discret, même de la part de l'apprenti serveur que nous encourageons. Une très belle table sur le chemin de notre découverte du Cap Fréhel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Tortorici, bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur google. Votre commentaire très détaillé et élogieux, nous encourage à poursuivre notre "chemin". Au plaisir de vous revoir très prochainement, pour d'autres découvertes gustatives, bien cordialement. Carole L. -
David.e4 / 5Le 29/11/2017 à 10:19
Le moment passé dans cet Hôtel a été un moment de poésie. Les chambres sont correct. Et le personnel est vraiment charmant. Les plats sont de qualité et le petit déjeuné est un ravissement...
-
Pessah.I5 / 5Le 13/05/2015 à 20:46
Un des derniers endroits authentique sur lequel les grandes chaines d’hôtellerie n'ont pas réussit à mettre leurs sales pattes à coût de capitaux étrangers gonflés aux stéroïdes de la finance internationale "planche à billets". Alors profitez vite de ce lieu, car tout est unique, original, la cuisine est très travaillée pour un budget maîtrisé. Les chambres sont spacieuses. De l'identité celte pur jus !!!
-
Idannyeong.1 / 5Le 11/06/2021 à 19:27
chef atrocement désagréable. Le restaurant est juste horrible et je ne parle pas de la cuisine. Je déconseille fortement !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Idannyeong, Le chef étant seul en cuisine, il ne rencontre donc que très peu de clients. Y aurait il eu un litige, pour lequel je n'aurais pas été informé ? Salutations CL -
Cédric.E5 / 5Le 31/07/2021 à 07:47
Très beau lieu, excellente cuisine et service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Cédric LE BIHAN, bonjour, Je vous remercie de votre évaluation et compliments, que je transmets immédiatement à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement. CL -
Benoît.e5 / 5Le 22/08/2020 à 21:33
Restaurant très bon que je recommande vivement. Un bel endroit très calme à connaître !
Réponse du propriétaire :
Benoit De La Motte Rouge, bonsoir, Au nom de toute l'équipe, je vous remercie vivement pour tous ces compliments et votre évaluation élogieuse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, au Manoir des Portes, bien cordialement. CL -
Patty.1 / 5Le 27/05/2018 à 00:40
Quantité à revoir alors que nous avions le plus gros menu. Ressorti avec une impression d'inachevé. Beaucoup trop d'attente. Très longue attente pour obtenir les plats.. .. désolée mais très déçue sauf par le cadre extérieur et l'amenagemenr des extérieurs...
-
Sebastien.a5 / 5Le 15/02/2020 à 22:00
Très bon accueil. Belle salle de restaurant. Très bonne cuisine raffinée. Bonne soirée avec ma femme.
Réponse du propriétaire :
Monsieur LARVOR, bonjour, Je vous remercie de votre mail et de tous vos compliments sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement. CL -
Titi.e4 / 5Le 26/02/2020 à 10:34
Établissement tres sympa l'accueil est à la hauteur de la beauté des lieux et les patrons sont généreux sur le service. A conseiller sans retenue.
Réponse du propriétaire :
Titi Gex, bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laisser votre avis, plus que positif sur notre Maison et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir très prochainement, cordialement. CL -
Annick.h4 / 5Le 15/04/2019 à 17:20
Tres bel endroit ,reposant,avec juste le regret que le petit dejeuner ne soit pas servi dans la belle salle du manoir comme auparavant,pas d'authenticité ,petit dejeuner moyen les gateaux pas frais,,quel dommage 😏
Réponse du propriétaire :
Madame CHAUVEL, bonsoir, Selon votre notation, vous avez apprécié le Manoir des Portes que vous connaissiez déjà auparavant. Effectivement, la belle salle du Manoir est désormais davantage dédiée aux déjeuners, diners, séminaires et banquets. Les petits déjeuners sont servis au même endroit depuis 1.5 an, selon les 3 personnes déjà présentes dans l'entreprise, avant notre arrivée. Quant aux composants du buffet petit déjeuner, ceux ci sont tous faits maison (far breton, kouign amann..). Sincères salutations. C.Langlet -
Alain.o4 / 5Le 06/11/2019 à 16:36
Endroit très joli - ancien manoir - avec formules déjeuner intéressantes. Plus carte. Service attentif. Plats travailles et goûteux.
Réponse du propriétaire :
Monsieur MOLLINIER, bonsoir, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre restaurant, auquel vous avez déjeuné ce midi. Au plaisir de vous revoir prochainement, bien cordialement. CL -
Angelika.e5 / 5Le 26/10/2019 à 17:57
Nous avons organisé le repas de baptême de notre fils au Manoir des Portes et nous sommes ravis! Le lieu est chaleureux et le repas était excellent.
Réponse du propriétaire :
Angelika, bonsoir, Au nom de toute l'équipe du Manoir, je vous remercie de vos excellents commentaire et évaluation, sur le baptême de votre fils Louka, samedi dernier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Manoir, prochainement, bien cordialement. CL -
Vincent.o5 / 5Le 17/11/2019 à 18:20
Nous avons fait que la partie restaurant. Mais quel régal... De l'entrée au dessert tout était parfait. Continuez à nous faire plaisir.
Réponse du propriétaire :
Vincent Bourdonnais, bonjour, Je vous remercie de nous avoir témoigné votre satisfaction, par votre élogieux commentaire et évaluation. Effectivement, nous continuerons à vous faire plaisir, revenez quand vous le souhaitez. -
valérie.5 / 5Le 11/03/2017 à 20:31
Bien plus qu'un repas, Un véritable enchantement... A l'Originalité et à la qualité des plats s'ajoutent un service sympathique et irréprochable. Un vrai moment de plaisir.
-
Alexis.o5 / 5Le 28/02/2017 à 13:37
Enfete moi j'habite près de la a 50 mètre cela a été construit par on va dire ma famille ce lieu est très importants car avant il y avait un château pas loin donc ils ont repris toute les pierres du château et c asser vieux le bâtiment à l'intérieure et récent a cote il y a un centre équestre super bien le monde qui a au manoir éventuellement y aller je vous le conseille
-
Catherine.o5 / 5Le 08/07/2020 à 08:55
Authentique , romantique , le chef William Langlet nous a régalés de saveurs... Carol Langlet par son accueil..
Réponse du propriétaire :
Catherine Poussant, bonjour, Mon mari et moi-même sommes heureux de vous avoir fait partagé un séjour romantique et authentique. Au plaisir de vous revoir très prochainement, cordialement. CL -
Arnaud.l5 / 5Le 15/02/2019 à 21:30
Cadre chaleur, cuisine raffinée et très bien présentée. Le service à la hauteur de l'établissement. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Blank, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre diner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Manoir des Portes, à Lamballe, bien cordialement. Carole LANGLET -
Anu.l5 / 5Le 23/02/2020 à 12:46
Tres agreeable experience ,Accueil agréable, courtois et professionnel avec un panier garnis d'accueil d'exception. Tres belle endroit, expérience à refaire !
Réponse du propriétaire :
Anu Oland, bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le net, vous avez apprécié notre équipe, notre Maison, nous vous en remercions pleinement. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, cordialement. CL -
Célia.e5 / 5Le 09/04/2017 à 14:52
Repas en terrasse ce dimanche sous un temps magnifique ! Repas au top, les plats sont recherchés et succulents ! Je conseille fortement ! A très vite !!
-
Christophe.e4 / 5Le 09/04/2021 à 15:58
Très agréable, très bonne table copieuse et gourmande Et ce calme...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Desjardins, Je vous remercie de transmettre votre ressenti au sein de notre maison, lors de votre récent séjour. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, bien cordialement. CL -
Geoffrey.G5 / 5Le 18/07/2015 à 11:28
Cadre magnifique, silencieux, parfait pour déguster l'excellente cuisine que propose cet hôtel restaurant. Je recommande !
-
Jerome.e5 / 5Le 08/08/2020 à 14:32
Très bon restaurant et personnels aimable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Jérôme Georges, bonsoir, Je vous remercie, au nom de toute l'équipe, de vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, cordialement. CL -
claude.n5 / 5Le 19/08/2017 à 21:55
Si vous souhaitez très très bien déjeuner ou dîner et que vous êtes dans le coin surtout faite vous plaisir vous ne regrettez pas d avoir chercher et trouver l endroit pour la beauté du lieu et de la table
-
V.L5 / 5Le 03/08/2021 à 05:03
Cadre reposant, service attentioné, mets excellents, jolie cave, une parenthèse enchantée
Réponse du propriétaire :
VBL bonjour, Je vous remercie de nous avoir laisser vos impressions sur GOOGLE, je transmets vos compliments à toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement, bien cordialement. CL -
Danièle.R4 / 5Le 10/03/2018 à 14:00
Très bon accueil. Bien reçues. Satisfaites du repas en qualité comme en quantité.
-
Claude.e4 / 5Le 05/05/2018 à 06:52
Je connais l'endroit pour son excellente table, dans un cadre agréable, manger en terrasse une merveille et un personnel qualifié.
-
fabienne.a4 / 5Le 09/12/2019 à 08:07
Chaleureux et convivial repas au top vraiment appréciable dans un cadre très verdoyant
Réponse du propriétaire :
Fabienne Gallee, Au nom de toute notre équipe, je vous remercie de vos compliments, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cadre, notre cuisine et l'ambiance. Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement, bien cordialement. CL -
Johan.5 / 5Le 10/05/2017 à 10:49
Hôtel vraiment très charmant. Tout était parfait, la chambre, l'accueil et surtout le cadre !
-
Yannick.l5 / 5Le 29/08/2021 à 14:27
Bien mangé et très bon gastro
Réponse du propriétaire :
Yannick Allard, bonsoir, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Au plaisir de vous revoir très prochainement, cordialement. CL -
John.e5 / 5Le 14/06/2017 à 16:46
Toujours très satisfait du Manoir Le personnel est très sympathique La table raffinée Et surtout au calme !! A recommander vivement
-
Mike.o4 / 5Le 16/07/2019 à 11:51
Accueil très chaleureux cadre super agréable et chambre bien spacieuse
Réponse du propriétaire :
Monsieur ROUSSEL, bonsoir, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre récent séjour au Manoir des Portes. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement, au Manoir des Portes, bien cordialement. Carole L. -
laurence.e5 / 5Le 03/01/2019 à 14:13
Trés bon séjour au manoir des Portes;accueil chaleureux, restauration excellente et originale.Bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions , Laurence Terrillon, d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire très élogieux sur notre maison.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement. -
Sylvie.o4 / 5Le 14/06/2021 à 18:31
Très bon accueil et très bonne table
Réponse du propriétaire :
Sylvie Cordier, bonsoir, Je vous remercie de vos compliments, que je transmets de ce pas à toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir, bien cordialement CL -
Delphine.O4 / 5Le 10/06/2019 à 10:14
Passer un bon wk dans ce manoir mais nous n'avons pas trouver normal que la dame portugaise du petit-déjeuner nous demande un pourboire
Réponse du propriétaire :
Madame DOMINGUES, bonsoir, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. En revanche, concernant le pourboire, je me suis rapprochée de la personne concernée et il semble y avoir un certain malentendu, pour lequel je vous prie d'accepter nos excuses. Je reste, bien sur, à votre disposition, par téléphone, pour éclaircir cette situation. Cordialement. C. LANGLET -
chistine.e5 / 5Le 25/05/2018 à 11:24
J ai trouvé ce lieu très agréable et une très bonne cuisine
-
Frederic.a5 / 5Le 25/05/2017 à 07:35
Très bon accueil, cadre agréable. Un vrai petit coin de paradis
-
Claude.o5 / 5Le 15/09/2020 à 13:31
Bon accueil cuisine raffiné rien à redire
Réponse du propriétaire :
Claude Bourdais, bonjour, Je tiens à vous remercier, d'avoir pris le temps de nous vos impressions, sur notre prestation restaurant. Vous avez été conquis et séduit par notre cuisine et notre accueil. Nous espérons bientôt vous accueillir de nouveau, au Manoir des Portes, très cordialement. CL -
Théo.a1 / 5Le 11/06/2021 à 19:26
Chef cuisinier désagréable et cuisine très en dessous de mes attentes
Réponse du propriétaire :
Théo__Rzh, bonjour, Étrangement le même qualificatif employé, que l'avis précédent ?! Alors que le Chef ne sort pas de sa cuisine puisqu'il est seul, donc il n'est pas en contact avec la clientèle. Cordialement CL -
Patrick.a5 / 5Le 21/06/2020 à 16:55
Super très bien reçu repas de qualité
Réponse du propriétaire :
Monsieur Paille, je vous remercie de vos compliments, nous étions heureux de contribuer à la réussite de ce repas d'anniversaire dimanche dernier. Au plaisir de vous revoir prochainement, bien cordialement. CL -
Thierry.e4 / 5Le 02/11/2019 à 10:40
Wifi vraiment trop faible. Couchage au top et accueil très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Monsieur MESSAGER, bonsoir, Je vous remercie de votre évaluation, nous avons rajouté des bornes pour le WIFI l'an passé, je vais me rapprocher de notre prestataire pour qu'il améliore à nouveau celui-ci. Merci pour vos compliments concernant la literie et l'accueil. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement. CL -
Corinne.e5 / 5Le 15/08/2018 à 13:48
Très bon service, tres bon repas. Rien a redire
Réponse du propriétaire :
Corinne Lemaitre, bonsoir, Nous vous remercions de votre commentaire et excellente note. Dans l'attente du plaisir de vous revoir ultérieurement, meilleures salutations. Carole L. -
Christian.h5 / 5Le 29/03/2018 à 14:25
restaurant de très bonne qualité. plat raffiné et bon service.
-
Sonia.i5 / 5Le 19/10/2019 à 16:33
Super j'ai adoré hâte d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Sonia Widmer, bonjour, Suite à votre récent déjeuner, je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour évaluer la prestation du Manoir des Portes (restaurant). Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement. CL -
jean.a5 / 5Le 27/09/2021 à 20:22
Bien, personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Jean marc Mohr, bonjour, Je tiens à vous remercier de votre excellent avis et notation, selon votre séjour de la semaine passée. Je transmets de ce pas, à toute l'équipe, vos avis très positif qui nous encouragera à poursuivre nos efforts. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir ultérieurement, cordiales salutations. CL -
Roméo.A4 / 5Le 12/05/2021 à 06:20
A faire. Calme et silences en prime.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Roméo CABRITA, Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour! Alors peut-être vous revoir, salutations. CL (Avis d'origine) Dear Roméo CABRITA, Thanks a lot for your guest comments, we are very pleased you enjoyed your stay ! So may be see you again, kind regards. CL -
Xavier.a5 / 5Le 03/09/2019 à 16:35
William et Carole sublime l'âme des lieux, à découvrir
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier Walbrecq, Merci de nous avoir octroyer un moment pour nous transmettre votre avis. Au plaisir de vous revoir très prochainement, bien cordialement. CL -
Joël.E3 / 5Le 03/11/2019 à 19:44
Carte originale, on a aimé le soufflé au Homard.
Réponse du propriétaire :
Monsieur LEROUX, bonsoir, Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de l'appréciation portée pour le repas que vous semblez avoir apprécié, il y a quelques jours. Bien cordialement. CL -
Seb.o5 / 5Le 07/03/2018 à 01:12
Très bon, à recommander pour de l'exceptionnel sur Lamballe.
-
Frederic.i5 / 5Le 20/09/2019 à 13:45
Accueil chaleureux Merveilleux dessert
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric Widmer, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, à l'issue de votre déjeuner de ce midi. Au plaisir de vous revoir prochainement, bien cordialement. CL -
didier.h5 / 5Le 27/06/2021 à 08:28
Tout est parfait!
Réponse du propriétaire :
Monsieur GHESQUIERE, bonjour, Je vous remercie de votre avis, concis mais parfait, également ! Au plaisir de vous revoir, bien cordialement. CL -
Joël.r4 / 5Le 02/10/2018 à 15:02
Bel endroit et bonne table
Réponse du propriétaire :
Monsieur Brazier, bonsoir, Je vous remercie de nous avoir laisser un avis positif et argumenté. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au manoir des Portes, bien cordialement. Carole L. -
Le.a5 / 5Le 12/10/2017 à 06:28
Hotel confortable et tres bon restaurant
-
Patricia.l4 / 5Le 16/08/2019 à 15:33
Tres fin et très bon
Réponse du propriétaire :
Patricia Blank, bonsoir, Je vous remercie de nous transmettre votre avis, cependant j'aurais souhaité avoir quelques détails sur cette évaluation. Cordialement. CL -
Jean.H3 / 5Le 10/09/2020 à 06:46
Accueil prévenant. Site bucolique
Réponse du propriétaire :
Jean CHOCUN, bonjour, Je vous remercie de votre avis laissé, après votre séjour au Manoir des Portes. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau, bien cordialement. CL -
Ana.�5 / 5Le 10/09/2021 à 12:41
TRES AGREABLE
Réponse du propriétaire :
Ana PEREIRA CRAVO, bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti sur votre récent séjour. Nous vous remercions de l'excellent avis et notation que vous nous avez adressé. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement. CL -
Guena.5 / 5Le 11/10/2019 à 09:40
hôtel et restaurant au top
Réponse du propriétaire :
Gwenael, bonjour, Je vous remercie de votre évaluation pour le Manoir des Portes (hôtel et restaurant). Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement. CL -
Lydia.e4 / 5Le 13/03/2019 à 17:19
Très bonne prestations
Réponse du propriétaire :
Madame Lemesre, bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits. Au plaisir de vous revoir dans notre manoir, bien cordialement. Carole L. -
Jean-Marc.c3 / 5Le 03/11/2018 à 21:17
Endroit sympa.
Réponse du propriétaire :
Jean Marc Schmitt, je vous remercie de nous avoir transmis votre ressenti sur le Manoir des Portes, vous avez été séduit par le lieu. Au plaisir de vous revoir. -
Vincent.u2 / 5Le 22/03/2018 à 16:04
Bel endroit !
-
Alexis.l3 / 5Le 08/01/2018 à 17:21
Joli cadre
-
Ulrike.u5 / 5Le 14/08/2021 à 15:00
(Traduit par Google) Belle maison de campagne historique, restaurée, excellente installation, cadre magnifique, personnel super sympa, chambres superbes, excellent service ! Hautement recommandé! (Avis d'origine) Wunderschönes historisches Landhaus, restauriert, tolle Anlage, tolle Umgebung, superfreundliches Personal, Zimmer prima, Service klasse! Absolut empfehlenswert!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour les nombreux compliments, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Manoir des Portes. Nous sommes impatients de vous revoir. CL (Avis d'origine) Vielen Dank für die vielen Komplimente, wir freuen uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt im Manoir des Portes hatten. Wir freuen uns darauf, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen. CL -
Ans.p1 / 5Le 24/09/2019 à 11:29
(Traduit par Google) Hôtel horrible. La porte de la pièce minuscule ne s’est pas ouverte correctement. Dans la salle de bain qui était très petite, la baignoire était peinte sur certaines pièces! En plus de ça, c'était une pièce chaude. J'y ai passé 2 jours pendant 1 jour, puis nous avons rapidement réservé un parfait B & B! (Avis d'origine) Vreselijk hotel. Deur van het piepkleine kamertje ging niet goed open. In de badkamer wat heel klein was was het bad op sommige stukken geschilderd! Er je nog bij dat het een warme kamer was. Voor 2 dagen 1 dag gebleven toen maar gauw nog een perfecte b&b geboekt!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Monsieur ou Madame Ans Appelman-Honig, bon après-midi, Merci de nous avoir fait part de votre sentiment. En attendant, vous êtes sorti de notre hôtel sans aucun mot pendant le petit-déjeuner ou plus tard, et nous vous attendons pour la 2e nuit. Mais lorsque nous avons nettoyé votre chambre, nous ne voyons plus de valises ... et nous n'avons pas compris ce qui se passait. Je pense que nous avons pu trouver une solution en vous montrant une autre pièce ... Quel dommage de n'avoir rien dit. Meilleures salutations. CL (Avis d'origine) Mr or Mrs Ans Appelman-Honig, good afternoon, Thanks to have given us your feeling, meanwhile you did leave from our Hôtel without anyword during the breakfast or later, and we are waiting for you the 2nd night. But when we cleaned your bedroom we don't see any more suitcases...and we didn't understand what's happening. I think we were able to find a solution, showing you another room...What a shame not to have said anything. Best regards. CL -
Tim.e4 / 5Le 20/06/2018 à 11:15
(Traduit par Google) Bel endroit, la chambre est correcte mais souffre un peu de la construction étant très vieux - toilettes petites et sombres (mais parfaitement propre!). Le restaurant est très bon - meilleur boeuf que j'ai eu dans un temps très long. (Avis d'origine) Lovely place, room OK but does suffer a little from building being very old - toilet small and dark (but perfectly clean!). Restaurant is very good - best beef I've had in a very long time.
-
luis.i3 / 5Le 03/09/2020 à 17:52
(Traduit par Google) L'hôtel est très agréable, paisible et calme. Bon rapport qualité / prix. recommandable (Avis d'origine) El hotel es muy agradable, tranquilo y silencioso. Relación calidad precio correcta. Recomendable
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Sénor Pastrana, Je tiens à vous remercier pour votre recommandation. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau, cordialement. (Avis d'origine) Senor Pastrana, Me gustaría agradecerle su recomendación. Espero poder darle la bienvenida de nuevo, cordialmente. -
Ana.l2 / 5Le 14/08/2019 à 08:24
(Traduit par Google) Belle ferme transformée en hôtel, ancienne chambre à l’instar des matelas, nous ne pouvions pas prendre le petit-déjeuner, mais seulement jusqu’à 9h30, mais 97 € comme n’importe quel hôtel! Haha (Avis d'origine) Bonita granja convertida en Hotel , habitacion antigua igual que los colchones , no hemos podido desayunar, solo daban hasta las 9 30h , pero 97e como cualquier hotel! Jaja
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Ana Aldekoa Bardoul, bonjour, Merci pour vos commentaires En fait, avant d'être le Manoir des Portes, c'était une ancienne ferme du 16ème siècle. Pour ce qui est du confort des chambres, certaines d’entre elles seront renouvelées l’hiver prochain. Hier soir, lorsque je vous ai salué, j’ai expliqué le petit-déjeuner de 7h à 9h30. Notre réceptionniste, ce matin, lui a dit que le service était terminé mais qu'il pouvait toujours servir le buffet et a refusé. Quant à notre politique de prix, elle est conforme à celle des autres hôtels de la place. De plus, je vous ai informé par téléphone de la date de votre réservation la nuit dernière. Avec nos meilleures salutations. CL (Avis d'origine) Ana Aldekoa Bardoul, buenos días, Gracias por sus comentarios De hecho, antes de ser el Manoir des Portes, era una antigua granja del siglo XVI. En cuanto a la comodidad de las habitaciones, algunas de ellas, el próximo invierno, serán renovadas Anoche, cuando le saludé, le expliqué bien las horas del desayuno desde de 7am a 9.30am. Nuestra recepcionista, esta mañana, le dijo que el servicio había terminado pero que aún podía servir el buffet y se negó. En cuanto a nuestra política de precios, está en línea con otros hoteles en la plaza. Además, le informé cuando hiciste la reserva por teléfono anoche. Saludos cordiales. CL -
Johnny.o2 / 5Le 26/07/2019 à 17:11
(Traduit par Google) Chambres anciennes. La finition pourrait être beaucoup mieux. Le salon et le petit-déjeuner peuvent également utiliser une vision rafraîchissante et nouvelle (Avis d'origine) Oude kamers. Afwerking kon veel beter. Ook het salon en het ontbijt kunnen een opfrisbeurt en nieuwe visie gebruiken
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Monsieur Volders, bonsoir, Je vous remercie pour votre adresse e-mail et je réponds ci-dessous à l'aide de Google Traduction: - En effet, nos chambres sont un peu dépassées, c'est certain. Cependant, vous étiez cet hiver (février 2019) dans une chambre récemment rénovée. Mon mari (le chef) et moi sommes responsables depuis octobre 2018; en moins d'un an, nous avons déjà effectué des travaux (comme peindre dans la salle de petit-déjeuner) et le salon a également été redécoré. En ce qui concerne notre buffet de petit-déjeuner, il se compose principalement de produits maison (far Breton, pancakes, kouign amann) et locaux (beurre, yaourt). - Notre salle à manger a également été rénovée, mais vous n’avez sûrement pas vu, puisque vous ne dînez pas sur place, certainement votre séjour. Nous sommes donc bien conscients des rénovations à effectuer et celles-ci sont prévues pour l’hiver prochain. Quel dommage que nous ne puissions pas changer sur place pendant votre séjour. Cordialement. Carole l. (Avis d'origine) Mr Volders, goedenavond, Ik dank u voor uw e-mail en ik beantwoord hieronder met behulp van Google Translate: - Inderdaad, onze kamers zijn een beetje verouderd, zeker. Je was echter deze winter (februari 2019) in een pas gerenoveerde kamer. Mijn man (de chef-kok) en ik zijn managers sinds oktober 2018, in minder dan een jaar hebben we al wat werk gedaan (zoals schilderen ook in de ontbijtzaal) en de woonkamer is ook opnieuw ingericht. Wat ons ontbijtbuffet betreft, het bestaat voornamelijk uit zelfgemaakte producten (ver Bretons, pannenkoeken, kouign amann) en lokaal (boter, yoghurt) - Onze eetzaal is ook opnieuw ingericht, maar u hebt zeker niet gezien, aangezien u niet ter plaatse dineert, zeker uw verblijf. We zijn ons dus goed bewust van de renovaties die moeten worden uitgevoerd en deze zijn gepland voor de volgende winter Wat jammer dat we niet ter plekke tijdens je verblijf konden wisselen. Met vriendelijke groeten. Carole L. -
Peter.m5 / 5Le 25/09/2019 à 17:28
(Traduit par Google) Bel environnement paisible, hôtes très accueillants ... nourriture excellente. (Avis d'origine) Beautiful peaceful surroundings, hosts very welcoming...excellent food.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Peter Smith, Merci beaucoup de nous avoir donné votre sentiment sur votre séjour au Manoir des Portes à Lamballe. Vous avez apprécié notre environnement paisible, notre accueil et notre excellente cuisine, merci encore pour tout cela. Nous sommes impatients de vous entendre, bien cordialement. CL (Avis d'origine) Dear Peter Smith, Many thanks to have given us your feeling about your stay in Manoir des Portes at Lamballe. You did appreciate our peaceful surroundings, our welcoming and the excellent food as well, thank you again for all of these. We're looking forward hearing from you, kind regards. CL -
Mac.i5 / 5Le 24/05/2021 à 21:06
(Traduit par Google) Personnel amical. Agréable logement dans une maison du 17ème siècle (Avis d'origine) Trvlig personal. Härligt boende i hus från 1600-talet
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher M. Mac Gideson Merci pour vos compliments, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt, meilleures salutations. (Avis d'origine) Kära herr Mac Gideson Tack för dina komplimanger, vi är mycket glada att du trivdes under din vistelse. Vi hoppas att få se er snart igen, vänliga hälsningar. -
Ludovic.r5 / 5Le 24/09/2021 à 11:18
(Traduit par Google) Excellent. (Avis d'origine) Excellent.
Réponse du propriétaire :
Ludovic Gries, bonjour, Je vous remercie pour votre excellente évaluation sur votre récent séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, au Manoir des Portes, bien cordialement. CL