Hôtel Emeraude Vallandry

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Emeraude Vallandry Landry

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Emeraude Vallandry à Landry

Hôtel alpin avec chambres sobres, restaurant donnant sur la montagne et piscine intérieure panoramique. Chambres sobres, restaurant et piscine.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 06:07

    Hôtel propre et bien tenu, très bon rapport qualité prix. Il bénéficie d’une petite piscine qui a été rénovée récemment avec une eau à 30° Ainsi qu’un hammam. Il y a également une salle de jeux avec table soufflante, flipper, et jeux vidéos. Je ne suis pas d’accord avec les avis précédents, nous avons trouvé les repas en demi-pension tout à fait satisfaisants, Le petit déjeuner est également très bien. S‘il fait beau il y a également une terrasse panoramique avec une vue exceptionnelle. À la carte je vous conseille la salade des alpages, l’assortiment de tapas ou même le burger, tout est très copieux et vous pouvez prendre trois assiettes pour quatre et partager (budget autour de 50 € pour 4 sans desserts). Le bar est également très agréable il dispose lui aussi d’une terrasse exposée sud avec transats et fauteuils, idéale pour prendre le café (et le soleil). Pour le ski le secteur de Vallandry est très bien positionné car on peut revenir à l’hôtel directement si l’on est en hauteur depuis toute la station. Nous avons passé un excellent séjour.

  • Avatar Erick.
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 11:28

    Établissement situé près des pistes et départ ski aux pieds ce qui est appréciable. Séjour en demi pension franchement à éviter, la nourriture est exécrable et c’est un euphémisme, cuisine grasse, pommes de terre même pas cuite, servie froid… la troisième étoile mise dans ma notation est consécutive à Mehdi le barman qui nonobstant sa gentillesse et sa disponibilité avec les adultes et les enfants, dispense d’excellent conseils sur les parcours de ski et concocte des cocktails plus que top, un énorme merci à ce dernier qui a fait que le séjour dans cet établissement a été agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Famille Potel, Nous vous remercions pour l’énergie que vous avez consacrée à rédiger vos quatre avis sur notre établissement. Nous aurions apprécié recevoir vos impressions pendant votre séjour. Ainsi nous vous aurions expliqué la provenance de nos produits. Nous travaillons avec une ferme locale pour nos fromage (Peisey-Nancroix, 73), avec une salaison locale pour nos charcuteries (Seez, 73). Malheureusement, en station nous n’avons pas la possibilité de produire des légumes. Ils proviennent d’un peu plus loin dans le département (Albertville, 73). Nous ne manquerons pas de communiquer à nos producteurs votre déception sur leurs produits. Nous vous souhaitons, ainsi qu’à toute votre famille, de trouver un établissement qui corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée La direction

  • Avatar Marianne.i
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:21

    Hôtel charmant, ultra accueillant, très bien situé aux pieds des pistes avec vue sur notre merveilleux Mont Blanc ! Les chambres sont très confortables, l’équipe est extra. Merci pour ces 4j - formâtes groupe. Tout est parfaitement organisé. À bientôt

  • Avatar Roberto.
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 12:06

    Hôtel très bien positionné par rapport au pistes en moins de 2 minutes on rejoins les remontées mécaniques ski au pieds. Je rejoins les derniers avis sur la cuisine qui vraiment pas bonne, les plats sont trop assaisonné, on manque souvent de goûts et les produits ne sont pas frais ce qui serait un minimum par rapport à l’emplacement montagneux de l’hôtel, un changement est à faire sur ce point. Le service à table est bon les serveurs et serveuses sont fort agréable ce qui mérites une deuxième étoile. Les chambres manquent de lumières surtout sur une period hivernale. Un gros gros merci à Mehdi qui a été très professionnel, très humain et super agréable, il a su prendre soin de l’ambiance du bar et des clients. Il mérite une étoile entière rien que pour lui. Il a su nous surprendre et nous faire passer des agréables moments. Gros merci à lui.

    Réponse du propriétaire :
    Famille Potel, Nous vous remercions pour l’énergie que vous avez consacrée à rédiger vos quatre avis sur notre établissement. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions apprécié recevoir vos impressions pendant votre séjour ainsi nous aurions pu adapter nos menus en fonction de vos attentes. A la demande de nos clients, nous proposons une cuisine locale. Compte tenu de notre situation géographique nous proposons des plats savoyards. La cuisine savoyarde se caractérise par sa simplicité et l’utilisation de produits locaux (fromages, pommes de terre, charcuteries). Nous comprenons que cette cuisine peut, ne pas convenir à tous, cependant nous nous adaptons à notre situation géographique et à nos produits locaux. Nous vous souhaitons, ainsi qu’à toute votre famille, de trouver un établissement qui corresponde à vos attentes. Très belle journée, La direction

  • Avatar Cilou.
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 11:23

    HEUREUSEMENT QUE MEHDI LE BARMAN est présent ! Serviable, exceptionnel et de bon conseil. La nourriture laisse vraiment à désirer .. il y a un véritable effort à faire de ce côté. Les produits ne sont pas frais et ce n’est bon. Concernant les chambres, elles sont suffisantes mais l’aspirateur n’est jamais passé quand vous êtes 5 dans un appartements c’est vraiment moyen !

    Réponse du propriétaire :
    Famille Potel, Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes surpris de lire votre avis sur les plats proposés par notre établissement. Nous avons retravaillé la carte et le menu demi-pension tout en prenant en compte les retours de nos clients des années passées. Nous aurions apprécié en discuter avec vous pendant votre séjour. Pourriez-vous nous en dire davantage à ce sujet ? Nous reconnaissons avoir fait face à certaines difficultés pour le passage de l’aspirateur dans votre chambre. Malgré le passage quotidien de nos équipes, nous n’avons pu venir à bout des poils de votre chien qu’après un nettoyage en profondeur de la moquette lors de votre départ. Nous vous souhaitons, ainsi qu’à toute votre famille, de trouver un établissement qui corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée. La direction

  • Avatar Looh.o
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 20:23

    Nous avons séjourné la semaine du 05 février avec nos enfants, l'accueil était chaleureux comme à la maison! Les repas étaient généreux et de qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Valentin.i
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 12:42

    Très bon séjour, personnel très serviable. Le nouveau chef fait une cuisine excellente avec de très bon assaisonnements. Le petit plus avec le contexte sanitaire, tout le personnel respecte scrupuleusement les gestes barrières et consignes sanitaires permettant de passer un séjour en toute sécurité 😀

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ripard, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe. Nous prenons très au sérieux la situation sanitaire actuelle. Nous faisons de notre mieux pour sensibiliser nos clients et notre équipe aux gestes barrières. Nous vous remercions d'avoir remarqué nos efforts à ce sujet. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous recevoir de nouveau l'année prochaine dans notre établissement. La direction

  • Avatar Mathilde.h
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 18:32

    La situation de l'hôtel est idéale on peut partir de l'hôtel ski aux pieds! Chambre propre, magnifique vue depuis le balcon et personnel très agréable. Merci Mathilde pour le service souriant et merci Mehdi : quel barman exceptionnel!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Chevassu, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de communiquer vos compliments à Mathilde et Mehdi. A bientôt, La direction

  • Avatar Kurt.o
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 11:53

    Proche des pistes, local à ski permettant de chausser les skis immédiatement. Chambre un peu sommaire mais on vient pour le ski donc pas gênant. Les repas en demi pension sont à fuir, peut-être que nous n’avons pas eu de chance sur notre séjour. Il serait à mon avis intéressant de travailler le frais, vous êtes en montagne il y a de quoi faire. Je mets 2 étoiles a cause de l’établissement et la réceptionniste qui s’en prends aux enfants qui font du « bruit » car elle travaille… Je mets 2 étoiles en plus rien que pour le barman Mehdi. C’est un excellent barman, force de proposition et de très bon conseil, il en vaut le détour et si nous prévoyons de revenir ce sera pour lui!! Merci Mehdi, c’est de toi que je me rappellerai en repensant à ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Famille Potel, Nous vous remercions pour l’énergie que vous avez consacrée à rédiger vos quatre avis sur notre établissement. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions apprécié recevoir vos impressions pendant votre séjour. Ainsi nous vous aurions expliqué la provenance de nos produits. Nous travaillons avec une ferme locale pour nos fromage (Peisey-Nancroix, 73), avec une salaison locale pour nos charcuteries (Seez, 73). Malheureusement, en station nous n’avons pas la possibilité de produire des légumes. Ils proviennent d’un peu plus loin dans le département (Albertville, 73). Nous ne manquerons pas de communiquer à nos producteurs votre déception sur leurs produits. Dans notre établissement, la surveillance des enfants est soumise à leurs parents. A certaines occasions, comme ce fût le cas un soir pour votre famille, le comportement des enfants n’est pas acceptable pour nos autres clients. Nous sommes alors contraints d’intervenir. Nous sommes vraiment désolés que vous n’acceptiez pas l’intervention de notre responsable de réception. Nous vous souhaitons, ainsi qu’à toute votre famille, de trouver un établissement qui corresponde à vos attentes. Très belle journée, La direction

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 17:42

    Hôtel très bien situé, chambres fonctionnelles, une ambiance familiale et conviviale avec un personnel attentionné que ce soit au restaurant, au bar ou à la réception. Séjour d'une semaine en groupe, nous avons été très satisfaits.

  • Avatar veronique.o
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 18:30

    Super séjour comme d'habitude. Accueil prévenant et chaleureux. Mehdi au bar est top et fort de propositions sympathiques!!! Mathilde et sa collègue à la réception sont formidables et tjs à l'écoute. Jean-Baptiste et son équipe au restaurant sont au petit soin et remarquent de suite vos petites habitudes. Le chef a changé et c'est encore meilleur.... bravo !! Merci Amandine, pour votre sollicitude. Équipe extra qui nous permet de passer de super séjours régénérants!! À l'année prochaine ☺🤗

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Véronique Potel, C'est un véritable plaisir de lire votre commentaire. Merci infiniment de prendre le temps de nous adresser ces mots. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié chacun des moments passés parmi nous et tout ce qui fait l'identité de notre maison. Soyez assurée que toute notre équipe recevra vos compliments. Nous nous réjouissons de vous revoir parmi nous très vite. La direction

  • Avatar Arnaud.h
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 11:04

    Nous avons séjourné 10 jours à l'Hôtel Emeraude de Vallandry et nous en gardons un excellent souvenir. Un accueil parfait +++, le personnel aux petits soins, merci à Mathilde de l'accueil pour ses bons conseils de balades, à Mathilde du restaurant pour ses bonnes suggestions de plats et son accueil chaleureux et souriant, à Medhi le barman pour sa gentillesse et ses excellents cocktails, aux gérants pour leurs attentions, et Caroline du restaurant au top ! une jeune fille très gentille avec de l'humour qui comme tous à apporté de la gaieté à notre séjour. Aussi merci à tous les autres employés. Hôtel très bien tenu, très propre, chambre bien faite, le coin bar est très chaleureux, bref nous reviendrons !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cheminade, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous avons d'ores et déjà transmis vos compliments à notre équipe. Merci infiniment. Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous sommes à votre disposition pour préparer avec vous votre futur séjour à l'hôtel Émeraude. A bientôt, La direction

  • Avatar Ernest.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:52

    Très bon hôtel, un service impeccable un accueil très chaleureux et agréable. Les chambres vue montagne sont incroyable, une chambre impeccable avec une vue sublime. Très bien placé. Le petit déjeuner tout aussi impeccable, très bon et toujours avec une belle vue. Seul et unique défaut les rideaux ou plutôt la fermeture du rideau un peu petite pour le matin avec le soleil…sauf si vous aimez un réveille matinal et naturel. Conseil fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour BOB, Nous vous remercions pour ce superbe commentaire que nous avons partagé avec notre équipe. Nous prenons bonne note de votre remarque quant à la fermeture des rideaux. Nous apporterons une solution rapidement. Nous vous souhaitons une très belle journée, La direction

  • Avatar Morgane.
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 18:26

    Franchement juste au top 😍 Je reviens tous les ans et je ne suis jamais déçue Toute l'équipe est sympa ! JB, Medhi, Mathilde, Amandine Merci pour ces semaines de ski inoubliables grâce à vous ! En demi pension la cuisine est excellente Je ne peux que valider sur tous les points

    Réponse du propriétaire :
    Chère Morgane, Merci de partager si gentiment l' expérience de votre séjour à l'hôtel Émeraude. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe. Encore tous nos remerciements pour votre visite. La direction

  • Avatar Jean-Claude.e
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 11:07

    Excellent accueil, très bon service Je recommande cet hôtel aussi pour son emplacement

  • Avatar Laurie.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:36

    Cadre sublime, accueil très chaleureux, conseils avisés et enthousiastes. Nous avons passé un très bon séjour. Chambre spacieuse, propre, belle salle de bain et bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli à l'occasion de notre première ouverture estivale. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Vallandry La direction

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 16:56

    Toujours un plaisir de séjourner à l’hôtel Émeraude, service au top 👌 Encore merci JF pour ton expertise au bar et avec Caro, la relève est assurée 🙌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines vacances à Vallandry. La direction

  • Avatar Odile.a
    3 / 5
    Le 04/03/2020 à 06:55

    Endroit agréable, chambre très propre un peu petite mais confortable. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain. Personnels accueillant à l'écoute. Grosse déception sur la qualité de la restauration nourriture industriel sans saveur pas du tout cuisinée. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Géant.m
    1 / 5
    Le 01/03/2020 à 19:57

    Nous sommes arrivés à l’hôtel avec un bon accueil. les chambres on les a eu à 16h. La nourriture est vraiment dégueulasse Le premier jour j’ai mangée un riz sec avec un poissons panée sec et une sauce bizarre (tartare ) infecte même mon chien ne pourrais pas la manger. Un moment le serveur c’est excusé car il avais honte de me service se repas infect. Le deuxième soir le cuisinier nous a servi un steak de lentilles dure comme du bois avec des frite trop cuites et Des haricots verts Sec sans goût cuits à l’eau Vraiment dégueulasse il n’y avait même pas d’entrée le dessert toujours le même j’en parle même pas. J ai préféré allée à la pizzeria pour mangée correctement. Même le personnel de l’hôtel n’aime pas mangée dans cette hôtel car j ai croisé une de ses personnes. Le soir le bar il ferme à 23h00 vraiment nul pour un hôtel il interdisent de fumée dans les chambres mais y a aucun endroit dédié pour ça. La piscine c’est pas une piscine c’est un petit bassin sale. Hammam quand vous rentrez à l’intérieur il y a une odeur de puanteur y’a même pas de d’eucalyptus. En conclusion je déconseille fortement cette hôtel.

  • Avatar Sylvain.o
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 11:54

    Un endroit sympathique , accueil , service , tarifs , chat Montagnard , domine le village .

  • Avatar michelle.e
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 11:28

    Hôtel très agréable. Super vue. Très très bon accueil.. petit déjeuner très bien. Très propre. Piscine appréciable...très bon sejour

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 19/03/2019 à 13:31

    L'établissement est superbement bien situé au dessus de Peisey Vallandry et au départ des télésièges. L'hôtel est à taille humaine, calme et très propre et nous nous y sentons bien. Le personnel est à l'écoute, discret mais efficace en cas de besoin. Chaque année c'est un plaisir de se retrouver là en famille pour une semaine très reposante.

  • Avatar Céline.a
    4 / 5
    Le 07/04/2015 à 07:42

    Nous avons passé un agréable séjour entre amis ! La situation de l'hôtel est idéale : on chausse et déchausse à l'entrée de l'hôtel. L'accueil est convivial et chaleureux, les chambres sont lumineuses et les repas sont copieux et délicieux. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du hammam et de la piscine (peut-être l'année prochaine ;-) ).

  • Avatar coralie.o
    3 / 5
    Le 26/01/2020 à 13:37

    Week end en groupe du 25 au 26 janvier. Malgré un personnel très sympathique et soucieux de bien faire, les prestations restent moyennes (beaucoup d'attente au moment du repas, hammam en panne, petit déjeuner qui manque un peu...) et le confort des chambres assez sommaire. Il en manque peu pour gagner encore en qualité. Mention au barman pour ses conseils.

  • Avatar calypso.m
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 22:48

    Personnel très accueillant, hôtel un Peu modeste pour un trois étoiles , Pas de fermeture aux fenêtres, juste un petit rideau pas adapté du tout et qui laisse passer abondamment la lumière, ennuyeux si on n’a pas envie d’être réveillé à 5h du mat ….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Calypso emoi, Nous vous remercions pour votre feed back. Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe. Vous avez effectivement fait part de votre déception concernant les rideaux de votre chambre auprès de notre réceptionniste le jour de votre départ. Nous prenons bonne note de ce point négatif. Comme notre réceptionniste vous l'a dit, nous en sommes très surpris car il s'agit de la première remarque négative à ce sujet depuis l'installation de ces rideaux, il y a de cela plusieurs années. Mais quelle surprise pour le reste ! Notre établissement date de 1988, comme beaucoup de bâtiments dans notre belle station. Sa structure est difficilement modifiable. Nous avons pourtant fait venir un cabinet d'architectes. Malheureusement la réponse est sans appel, à part casser pour reconstruire, aucune solution n'est envisageable. Nous aurions aimé discuté avec vous de notre programme de rénovations et d'améliorations que nous avons entamé juste avant la crise sanitaire. Nous regrettons de ne pas avoir pu en parler de vive voix avec vous plutôt que d'en être informés par avis Google. Nous sommes pourtant présents physiquement sur l'hôtel et disponibles pour nos hôtes dès 6h30 le matin et jusqu'à tard le soir. Nous aurions ainsi pu vous expliquer que malgré les temps difficiles nous avons maintenu les investissements prévus en 2020/2021 toujours dans l'optique d'améliorer le confort de nos hôtes. Malheureusement, malgré tous nos efforts et notre investissement, notre établissement ne sera jamais assez à la hauteur pour tout le monde. Nous ne nous décourageons pas pour autant. Enfin, laissez-nous vous suggérer des établissements plus haut de gamme qui pourraient répondre à vos attentes et à votre confort. Val d'Isère et Courchevel proposent de très beaux hôtels. Toutefois n'envisagez pas une chambre à 79€ la nuit en haute saison. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez le confort que vous recherchez dans vos futurs logements de vacances. La direction

  • Avatar E...
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:59

    Chambre avec une vue magnifique, service parfait et souriant... On a également profité de la piscine et du hammam. Séjour parfait!

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 05/01/2020 à 15:33

    Hôtel très bien situé et agréable. Tout est bien. il faut juste faire remarquer l'amélioration à donner à la cuisine. Servir du simple, du local mais du bon. A prendre en compte par la direction.

  • Avatar Regine.a
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 18:49

    Hôtel très bien placé. Le personnel très sympathique, agréable et serviable. Nous avons passés 3 jours exceptionnel en famille. Nous garderons un super souvenir. Que du bonheur. .

  • Avatar Françoise.e
    4 / 5
    Le 02/03/2018 à 10:26

    Accueil très bon Propreté du lieu et des chambres Repas cette année 2018 ont été variés et de bonne qualité Buffet de desserts très apprécié (un pâtissier fait partie maintenant de l'équipe de l'hôtel) Equipe jeune, efficace et très sympa. Grandes facilités pour le matériel de ski, les forfaits et l'ESF Mais il faut retenir dès septembre.. Bon rapport qualité/prix

  • Avatar Serge.i
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 19:52

    Bonjour Hôtel rapport qualité/prix excellent Cuisine variée, locale, abondante et à volonté Chambres de qualité - Gérants et personnel super sympa et à l'écoute. Idéalement situé - on sort des caves en ski et on y rentre aussi facilement Le télésiège est à 100m et mène +- 3000m Le domaine Paradiski est fantastique. La station Vallandry reste d'aspect humain bien incorporée dans la nature.

  • Avatar Armonie..
    1 / 5
    Le 23/12/2017 à 09:16

    Déplorable. Pour y avoir mis les pieds quelques jours en tant que saisonnière, je déconseille vivement cet établissement. Saisonniers mal logés, entassés dans des chambres insalubres, confrontés à des propriétaires-gérants dont la xénophobie, avérée et affichée, laisse sans voix. Si l'expérience employés laisse à désirer, l'expérience client est également à la limite de l'acceptable, mauvaise humeur, malhonnêteté, aucun sourire... L'humanité a l'air d'avoir quitté les lieux depuis maintenant bien longtemps. A votre appréciation...

  • Avatar Souleyman.o
    1 / 5
    Le 02/03/2020 à 16:40

    Séjour horrible 😱😱😱😱😱 La nourriture, n'est vraiment pas bonne et pourtant je ne suis vraiment pas difficile. Mais cest vraiment horrible, a tel point qu'un des serveurs s'est excusé auprès de nous. Les chambres sont vraiment petite et la literie n'est pas top. Par contre le personnel est vraiment sympa , toujours disponible.

  • Avatar Carine.u
    4 / 5
    Le 05/01/2015 à 12:14

    Bon rapport qualité/pris avec un bémol pour la diversité du petit-déjeuner (un choix de fromages/charcuterie serait le bienvenu pour ceux qui n'apprécient pas les garnitures sucrées le matin). Les chambres sont coquettes, très propres et bravo au personnel d'entretien.

  • Avatar Emmanuel.y
    5 / 5
    Le 23/01/2017 à 08:04

    Très bon séjour dans cet hôtel avec départ et retour skis aux pieds. Bon rapport qualité prix. Restaurant médiocre, petit déj basique, j'éviterais la pension complète.

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 18:22

    Accueil top, souriant, très propre, terrasse panoramique exceptionnelle ?

  • Avatar Eric.g
    5 / 5
    Le 06/02/2015 à 18:20

    Très bon accueil et ambiance très décontractée avec beaucoup de professionnalisme. Repas et Chambre super. Organisation du séjour, forfait ski, chemin de randonnées raquettes sans aucun problème. Neige super et village très bien. Des supers vacances en fait ! Tous les ans on voudrait que ça recommence ! Youkaidi youkaida !

  • Avatar Lucas.i
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 19:05

    Nourriture bonne.Les patrons et le personnel de l'hôtel sont sympas.Les chambres le bar et le restaurant sont propres.A conseillé.Point négatif : il n'y a pas assez de crochets pour mettre sécher les vêtements de ski.

  • Avatar Potel.�
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 18:17

    Parfait séjour très agréable ! Mention très bien au barman Mehdi toujours au petit soin pour ses hôtes et cocktails délicieux ! Merci encore

  • Avatar laetitia.o
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 10:25

    Accueil parfait même tard repas gardé au chaud personnel au top.Depart ski au pied retour idem.Nous avons passés un super séjour, merci à tous. À bientôt.

  • Avatar MHELENE.A
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 17:08

    Très bon rapport qualité prix. Personnel sympa. Bien situé pour skier aux Arcs et sur La Plagne.

  • Avatar thierry.t
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 09:36

    Un seul mot EXCELLENT,repas copieux,voir plus...le personnel des femmes de ménages en passant par l acceuil,le bar et le service salle prêt à tout pour satisfaire,Un problème de TV?Ronan est monté dépanner de suite,enfin bref nickel,Un grand merci à Ronan,Mathilde,Mehdi,Lea et tous les autres MERCI Thierry

  • Avatar Elodie.i
    1 / 5
    Le 02/03/2020 à 16:33

    Le restaurant est désastreux, tous les plats et desserts sont industriels. Hôtel 2 étoiles.

  • Avatar Joel.o
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 12:40

    Hotel très calme idéalement situé, Accueil chaleureux et service impeccable, sortie skis aux pieds , impeccable!

  • Avatar Chadom.e
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 09:17

    nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très agréable, bien situé, bonne restauration, et personnel très agréable

  • Avatar Martin.a
    4 / 5
    Le 04/03/2018 à 11:52

    Très bonne bouffe belle piscine en plus salle de jeux et prêt de luges seul bémol le local à ski est un petit peu petiti

  • Avatar Herve.h
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 17:08

    Très bon hôtel o pied des pistes vraiment o pied des pistes. Personnel très sympa et acceuillant

  • Avatar josy.o
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 08:49

    Accueil, situation et disponibilités du personnel ! Très bon week-end au pied des pistes.

  • Avatar Glenn.e
    5 / 5
    Le 21/01/2018 à 23:03

    Aux pieds des pistes ! Vue magnifique ! Personnel au top ! Bonne cuisine💪🏾

  • Avatar OLIVIER.N
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 08:45

    TRÈS BON ACCUEIL, PERSONNEL ET DIRECTION ATTENTIFS ET A DISPOSITION. ETABLISSEMENT IDÉALEMENT SITUE,CONFORTABLE ET BIEN EQUIPE (PISCINE, BAR.....). RESTAURATION SUPER SÉJOUR

  • Avatar Ronald.r
    4 / 5
    Le 07/01/2018 à 21:57

    Ambiance familiale, lieu très propre, bien mangé, piste très proche. Le top quoi 😊😁🤗

  • Avatar emilie.l
    3 / 5
    Le 11/03/2018 à 18:52

    Hôtel très bien placé. Personnels très sympa !

  • Avatar Adilou.i
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 08:31

    Séjour pas agréable. Cuisine sans goût

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 18/01/2019 à 06:15

    Équipe et responsables super sympa. Prix correct et service top.

  • Avatar cyril.R
    4 / 5
    Le 20/03/2018 à 16:35

    Je n'est jamais manger aussi bien de toute ma vie que dans ce restaurant

  • Avatar Valérie.o
    1 / 5
    Le 29/07/2017 à 06:18

    Mauvaise expérience avec les patrons j espère que ça a changé depuis..... 😂

  • Avatar Karim.a
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 11:35

    Très sympa personnel agréable

  • Avatar Manouise.
    3 / 5
    Le 28/04/2018 à 16:26

    Pas très raffiné

  • Avatar AEWERYN.
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 12:10

    Personnel très sympathique

  • Avatar lucile.a
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 08:56

    Nous avons 1

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 26/01/2019 à 09:02

    séjour convivial

  • Avatar Hemy.e
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 09:16

    (Traduit par Google) Excellent emplacement pour ski in et ski out. Bon pour les familles avec enfants car la chambre a 2 zones, c'est un hôtel 3 étoiles et c'est donc le niveau que vous obtenez, pas trop chic (Avis d'origine) Excellent location for ski in and ski out. Good for families with kids as room has 2 areas, this is 3 star hotel and thus is the level that you get, not too fancy

  • Avatar Vanessa.n
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 15:44

    (Traduit par Google) J'ai vraiment apprécié mon séjour, bien situé, le seul point négatif serait le bruit mais à part ça le personnel est sympa surtout le barman Medhi! Il est très professionnel, les cocktails sont incroyables, il vous fera vous sentir chez vous! (Avis d'origine) I really enjoyed my stay, well located, the only negative thing would be the noise but other than that the staff is nice especially the barman Medhi ! He is very professional, the cocktails are amazing, he will make you feel at home !

  • Avatar Iain.
    4 / 5
    Le 20/02/2017 à 21:33

    (Traduit par Google) Bel hôtel juste sur les pistes. Les chambres sont basiques, mais vous n'avez pas besoin de beaucoup. Le restaurant était bon et les pistes étaient super. Personnel très sympathique. (Avis d'origine) Nice hotel right on the slopes. Rooms are basic, but you don't need very much. Restaurant was good and slopes were great. Very friendly staff.

  • Avatar tim.a
    4 / 5
    Le 10/01/2017 à 10:04

    (Traduit par Google) Bel hôtel très bien situé et personnel très sympathique et serviable. Chambre de bonne taille avec un joli balcon et un haut niveau de propreté. Très bon séjour (Avis d'origine) Nice Hotel with great location and very friendly helpful staff. Nice size room with nice balcony and high level of cleanliness. Very good stay.

  • Avatar Eddy.a
    4 / 5
    Le 10/02/2015 à 16:20

    (Traduit par Google) Hôtel magnifiquement situé, juste sur la piste de ski. Cuisine variée. L'intérieur est bien entretenu. Fortement recommandé! (Avis d'origine) Prachtig gelegen hotel, vlak aan de skipiste. Gevarieerde keuken. Interieur is goed onderhouden. Een aanrader!

  • Avatar Stuart.c
    4 / 5
    Le 18/02/2019 à 12:30

    (Traduit par Google) Super hôtel, parfait pour les ascenseurs avec un personnel animé et un excellent service (Avis d'origine) Great hotel, perfect for the lifts with lively staff and great service

  • Avatar Lucian.o
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 21:53

    (Traduit par Google) Très propre. Personnel très sympathique, juste au pied de la piste. Recommandé (Avis d'origine) Muy limpio. Personal muy amable.justo a pie de pista. Recomendable

  • Avatar BRANIMIR.O
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 17:10

    (Traduit par Google) Ski in, ski out hotel ... emplacement parfait! (Avis d'origine) Ski in,ski out hotel...perfect location!

  • Avatar Eerik.a
    5 / 5
    Le 12/02/2019 à 15:45

    (Traduit par Google) Très agréable hôtel pour le ski. (Avis d'origine) Väga meeldiv hotell suusapuhkuse veetmiseks.

  • Avatar Alice.a
    5 / 5
    Le 05/12/2014 à 16:18

    (Traduit par Google) Simply Fantastico ... Bonne année 2017 (Avis d'origine) Simplesmente Fantastico... Feliz Ano Novo 2017 🎆🎆🎆🎆🎆

  • Avatar Babs.o
    3 / 5
    Le 06/01/2019 à 10:30

    (Traduit par Google) Nice sur les pistes (Avis d'origine) Lekker aan de piste

  • Avatar Christopher.l
    4 / 5
    Le 13/03/2018 à 13:43

    (Traduit par Google) De bonnes vacances (Avis d'origine) A great holiday

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–19:30
Mardi 08:00–19:30
Mercredi 08:00–19:30
Jeudi 08:00–19:30
Vendredi 08:00–19:30
Samedi 08:00–19:30
Dimanche 08:00–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Club Med Arcs Extreme

    (100 Avis)

    Super situation, cuisine pas exceptionnelle....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Roc

    (4 Avis)

    Comme un phénix renaissant de ses cendres, L'Hôtel Le Roc est rebaptisé Hôtel Altiport C'est toujours un taudis ... bar avec des lits dedans. Pommeau de douche fixé au mur au niveau des genoux. Devrait être enflammé - à nouveau ...

  • Latest Listing

    Mark Warner France

    (1 Avis)

    Nous y sommes allés pour le plaisir et la détente en famille, le jeune personnel était sympathique mais l'hôtel était sale, vieux rien ne fonctionnait Gestion inutile et grossière Nourriture assez horrible Pire Mark Warner, nous avons été sur ...

  • Latest Listing

    Le Strato

    (30 Avis)

    Impressionnant! ...

  • Latest Listing

    Martinet Geneviève

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité