Hôtel Arcadia Lannion
- 4.2
- hôtels
- Lannion
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Arcadia Lannion à Lannion
Hôtel de style décontracté avec hébergements sobres, piscine intérieure, restaurant convivial, Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, restaurant et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
lali.a5 / 5Le 25/05/2022 à 11:34
Très bon accueil, belle chambre spacieuse et calme, hôtel très propre et silencieux. Bons conseils touristiques du gérant qui nous a permis de visiter des endroits merveilleux. Le petit plus : la piscine. Je recommande vivement.
-
Viviane.a5 / 5Le 18/04/2022 à 07:42
Hôtel très bien. Super accueil. Chambre très agréable, petit-déjeuner parfait. Nous recommandons sans problème.
-
aline.i5 / 5Le 28/04/2022 à 02:41
Le personnels étaient charment à la réception très bien accueilli et guider pour faire la visite de la belle région chambre propre petit déjeuner super passer un excellent séjour
-
Jeanluc.e5 / 5Le 17/05/2022 à 07:28
Hôtel bien situé et calme, patron et personnel sympathiques, repas en soirée étape également.
-
bretagne29.i5 / 5Le 20/05/2022 à 12:39
Un hôtel en bordure de rocade sur Lannion , très bonne accueil qualité de prestations rien à redire chambre calme et spacieuse literie de qualité, grande salle de bain douche à l italien, prestation accueil dans la chambre dosette thé , café petit gâteaux sec confiserie, un manque peut-être si il faut dire quelque chose une bouteille d eau filtre , petit-déjeuner de bonne qualité avec du choix 9 euros facturés le vaut largement servie de 7h 30 à 9h30 bonne plage horaire , un plus ,une piscine couverte très agréable Un responsable qui malgré un manque de personnel , j'espère passagers fait le nécessaire pour assurer la prestation 3 étoiles bien meriter,merci pour ce magnifique séjour bravo à toutes votre équipe la perfection n'existe pas, juger est très facile mais connaissant l activité 5 étoiles sont bien meriter bravo à vous Un professionnel de l hôtellerie
-
Mélaine.o5 / 5Le 14/09/2021 à 18:06
Nous avons eu le plaisir de s'arrêter dans ce petit hôtel où nous avons trouvé un personnel agréable et attentif à nos besoins, malgré un manque d'effectif. Bon rapport qualité/prix, literie de bonne qualité, petit déjeuner copieux, piscine intérieur et chauffée agréable pour un moment de détente. Nous félicitons et remercions le gérant pour ses prestations et ses services.
-
Caroline..5 / 5Le 05/08/2021 à 15:43
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions une grande chambre avec une belle douche à l'italienne dans la salle de bain. Le petit déjeuner offre un large choix de produits. Le gérant se montre très attentif au bien être de ses clients. Le personnel s'est également montré très sympathique. Bref, un super hôtel !!
-
Lu.c5 / 5Le 16/01/2022 à 15:53
Nous avons passe un tres bon sejour, le personnel est très accueillant , chambre confortable et tres propre, petit dejeuner copieux et varie , le tout pour un prix tres aborsable , plage et centre historique a 10 min max, zone commerciale a proximité. Merci pour tous les conseils de visites ou restaurant à faire. Nous savons desormais ou aller lors de nos escapades en Bretagne, merci et au plaisirs,de revenir
-
Bella.s5 / 5Le 11/06/2022 à 15:26
Terrasse sympa ! Endroit et chambres calmes même à côté de l’autoroute.
-
Eddy.a5 / 5Le 18/04/2022 à 17:19
Très bon séjour et agréable, petit dej' au top merci je recommande !!
-
alison.h4 / 5Le 03/08/2021 à 07:41
Hôtel bien situé et insonorisé. Nous avions peur d'entendre la route mais pas du tout ! La piscine nous a permis de se détendre. Le petit déjeuner est complet mais parfois en rupture sur certains produits (grosse affluence). Notre chambre confort était propre, grande et la salle de bain neuve. À recommander
-
Philippe.O5 / 5Le 07/01/2021 à 20:13
Très agréable séjour 3 nuits. Notre 2e séjour dans cet hôtel que nous apprécions pour son excellent rapport qualité prix. Maintenant en 3 étoiles et Logis de France . C'est justifié.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires -
Dominique.o5 / 5Le 01/11/2021 à 11:30
Nous avons passé deux jours entouré de personnels aux petits soins pour les clients. La chambre était confortable et propre. Nous recommandons vivement cet établissement.
-
Lily83.3 / 5Le 11/08/2021 à 21:15
Hôtel un peu vétuste. Nous avions un duplex pour quatre personnes... Robinetteries rouillées, peinture du plafond qui se décolle, une seule fenêtre dans la chambre et un velux (chambre très sombre), prises quasi inexistantes (seulement une sous la télé dans la chambre), toilette instable qui bouge quand on est assis, pas de climatisation on a eu très chaud, pas de bouilloire et autres comme nous avons l'habitude d'avoir dans nos hôtels précédents. Néanmoins quelques points positifs, chambres plutôt bien insonorisées, personnel très sympathique et micro-onde à disposition dans le couloir.
-
Patricia.e5 / 5Le 11/09/2021 à 20:42
Toujours un accueil agréable. Chambre spacieuse, d une extrême propreté, literie de bonne qualité ,plateau de courtoisie. Petit déjeuner copieux.Rapport qualité prix parfait 👍
-
Eric.o4 / 5Le 28/05/2022 à 06:00
Agréable,propre, chambre bien insonorisée.très bien.
-
William.o5 / 5Le 22/07/2021 à 21:58
Passant environ 200 nuitées par an à l'hôtel je suis très exigeant, là je dois dire que l'hôtel Arcadia est à la hauteur de mes exigeances. Je m'explique: Tout d'abords, parce que les avantages fidélité de ce réseau me plaisent depuis des années. Concernant l'hygiène, la salle de bain, les toilettes et la chambre sont très propres avec des serviettes bien douces. Ensuite, le confort de la chambre correspond à mes attentes, le lit est très efficace pour passer une bonne nuit. Le petit plateau de courtoisie avec café ou thé m'a fait plaisir quand je suis entré dans la pièce. Etant au rez-de-chaussée, j'avais peur d'être dérangé par le bruit, mais en fait, l'environnement est bien insonorisé donc pas de soucis de ce côté la non plus. Maintenant pour dire un mot sur le petit déjeuner, et bien c'est très complet, c'est simple, je ne voit pas ce qui manque avec en plus de vraies grosses viennoiseries et non pas de minuscules croissants comme je peux le voir de plus en plus. J'ai aimé le prendre à l'extérieur tous les matins face au jardin. Enfin je souhaite parler de l'accueil très professionnel du patron qui à pris le temps de discuter avec moi et de me faire une présentation des lieux, nous avons même bu un verre ensemble. Je tiens aussi à remercier Justine de m'avoir préparé un petit déjeuner d'appoint la veille de mon départ, ce qui ma permis de partir très tôt, merci aussi pour ce petit mot chaleureux qui m'a fait très plaisir! Je reviendrai volontier dans cet établissement lors de mes prochains séjours professionnels où bien même juste en vacance avec madame ! William P de Poitiers .
-
Renan.e5 / 5Le 29/09/2021 à 18:28
Tout est parfait pour une superbe pause au pays de la côte du granit rose. Accueil, restauration (dîner au RoAn jouxtant l'hôtel), le petit-déjeuner très qualitatif avec un très grand choix. A recommander fortement 😋😃
-
Solange.e5 / 5Le 14/07/2021 à 14:11
Totalement satisfaits par notre séjour d'une nuit dans cet hôtel où le professionnalisme de l'accueil est à souligner. Chambre parfaite et petit déjeuner ultra copieux ! A conseiller vivement...
-
Louna.a4 / 5Le 13/02/2022 à 14:11
Hôtel très bien malgré que il fait froid dans les chambre
-
sophie.e5 / 5Le 30/10/2021 à 10:46
Chambre confort spacieuse et propre conforme au descriptif Le personnel est très aimable Un très bon rapport qualité / prix
-
Nicole.E5 / 5Le 05/09/2020 à 12:15
Hôtel très correct - accueil chaleureux des propriétaires. Les consignes sanitaires concernant le COVID 19 ont été sérieusement appliquées, ce qui nous a confortés pendant notre séjour. La chambre était spacieuse, propre ainsi que les sanitaires. NOUS RECOMMANDONS VIVEMENT ce joli hôtel si vous passez à LANNION.
Réponse du propriétaire :
La sécurité et la santé de nos clients nous tiennent à coeur. Nous vous remercions pour votre compréhension vis à vis des consignes sanitaires qui sont pesantes pour les clients mais également pour les hôteliers ! -
marie.r5 / 5Le 18/07/2021 à 07:12
Tres bon accueil des personnes très agréables des chambres très propre literie au top rien a redire des petits déjeuner au top et avec beaucoup de bonnes choses hummmm du bonheur vraiment n hesitez pas si vous êtes dans le coin ........
-
Laurent.a5 / 5Le 27/07/2020 à 10:06
Hôtel plein de charme et agréable, à proximité des lieux touristiques Environnement sympathique entre les hortensias et les agapanthes. Chambre spacieuse et propre. Calme. Grande salle de bain Petit déjeuner copieux avec des produits frais dans un espace agréable, avec vue sur le jardin et la piscine. Personnel attentionné et sympathique, de bon conseil pour la restauration et autre...
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires qui récompensent nos efforts, à faire de ce lieu, une belle parenthèse pour nos clients. -
Frederic.u5 / 5Le 08/12/2021 à 21:02
Belle chambre, très bien situé propre petit déjeuner au top
-
VIRGINIE.U4 / 5Le 01/11/2021 à 10:29
Hôtel propre et personnels très agréable. Les chambres étaient parfaites.. 👍👍
-
Benjamin.r5 / 5Le 06/04/2022 à 13:37
Hôtel avec de très bonnes prestations. Je recommande
-
Philippe.a5 / 5Le 10/09/2020 à 17:23
Hôtel très agréable. Personnel accueillant et aux petits soins. Chambre spacieuse avec une jolie terrasse, 2 fauteuils, une table, le tout devant un jardin arboré avec chaises longues. Le petit déjeuner est copieux. Rien à redire et même plutôt envie d'y revenir.
-
Mickael.e5 / 5Le 03/10/2021 à 20:17
Chambre correcte et propre ! Petit déjeuner avec un grand choix. Personnel très accueillante et sympathique
-
Eric.e5 / 5Le 10/09/2020 à 19:06
Très agréablement surpris en arrivant à cet hôtel, très bon accueil des gérants, belles chambres , calme avec petit déjeuner copieux et avec des prix plus que raisonnable pour les services apportés. Je le recommande sans hésitations.
-
Canou08.5 / 5Le 29/10/2021 à 07:04
Accueil très chaleureux, chambre impeccable, petit déjeuner très copieux😀
-
Odile.r5 / 5Le 08/08/2020 à 22:05
Proche de lannion parking ; hôtel très bien entretenu , chambres et salles de bain spacieuses literie confortable. Calme malgré la proximité de la nationale même fenêtre ouverte. Peu de circulation la nuit . Les propriétaires sont adorables et à votre service . Petit déjeuner varié et copieux ... Le plus! la piscine couverte nous avons apprécié et recommandons vivement cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour vos 5 étoiles qui valorisent nos efforts pour rendre vos séjours les plus agréables possible. -
Esther.e5 / 5Le 16/09/2020 à 19:55
Super séjour, très bon accueil! L'hotel est bien entretenu, les chambres sont spatieuses. La piscine est un vrai plus et offre des moments convivials. Merci pour ce beau séjour, la région est magnifique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires -
Laura.�5 / 5Le 30/09/2020 à 10:38
Hôtel agréable, chambre très propre. Le personnel est aimable et attentionné. Nous reviendrons sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! -
Rose.o4 / 5Le 25/08/2018 à 18:27
Superbe hôtel très reposant. Très bon accueil. Les chambres sont spacieuses et c'est très propre. On a dormi comme des gros bébés, les lits sont très confortables. Superbe salle de bain avec douche à l'italienne. Une petite baignade dans la piscine est très agréable le matin après le petit déjeuner.
-
Nathalie.�4 / 5Le 23/08/2020 à 09:58
Nous étions au club privé côté jardin, chambre spacieuse, douche italienne pour 2. Très calme, bon accueil. Piscine intérieure avec transat. Petit déjeuner très bien. Bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous recevoir à nouveau . -
Romane.4 / 5Le 05/07/2021 à 07:37
Nous étions de passage pour une nuit , nous avons très bien dormi, nous avons pu profité de la piscine, de sa terrasse et du petit déjeuner très copieux, seul hic la condescendance de la demoiselle au cheveux blond, a part ça , tout était parfait
-
Jeef.R5 / 5Le 07/01/2021 à 19:14
Merci pour votre accueil !!! Je me régale à chaque fois que je viens et je suis impatient d'y revenir . Les propriétaires sont à l'écoute gentil très sympathique et au moindre soucis ils trouvent la solution. Les chambres sont impeccable rien à redire.A si juste les cacahuètes 😁 Valérie pense aux cacahuètes... Merci encore pour ces moments. PS: En plus la piscine est impeccable chauffée et couverte que demander de mieux ! A très bientôt !!!🥂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires et promis je n'oublierais plus les cacahuètes !!! -
david.o5 / 5Le 17/02/2020 à 11:47
Très agréable séjour de 2 nuits du 14 au 16 février 2020. Chambre Club n° 123, super belle, grande, très calme , literie parfaite. Petit déjeuner complet, rien à redire, nous reviendrons sans problème.
-
Denise.a5 / 5Le 17/06/2019 à 13:40
Nous venons de séjourner pour la 3ème fois dans cet hôtel. Toujours beaucoup d'amélioration. Chambre très propre avec literie neuve, sèche-serviettes dans les salles de bain et plateau de courtoisie bien garni. Le petit déjeuner: charcuterie, fromage, laitages, fruits, céréales, baguettes et viennoiseries sorties du four du boulanger, jus de fruit de qualité, etc...un régal. Pour l'accueil, toutes les explications sont claires et de plus, visibles sur le téléviseur dans notre chambre. Bons conseils pour les sites à visiter, avec une carte. Tout le personnel est à votre écoute et souriant. Nous avons passé un excellent week-end, merci à toute l'équipe.
-
Damien.e5 / 5Le 11/06/2019 à 13:07
Très bon séjour à l’hôtel ! Personnel agréable et à l'écoute. Chambre double confort très propre et parfait pour une soirée en amoureux. Point positif pour les cocktails fruités et agréable dans la piscine ! Je recommande vivement ! 5/5 l’hôtel idéal pour vos séjours sur la côte de granit rose !
-
Fabienne.e5 / 5Le 02/08/2021 à 21:47
Hôtel 3 étoiles formidable nous y avons passé 3 nuits vraiment au top, le p'tit dej très bien très copieux le personnel très accueillant je recommande cet hôtel sans problème
-
Françoise.a5 / 5Le 18/08/2021 à 07:57
Chambre très propre, petit déjeuner buffet varié , accueil très sympathique. Nous recommandons
-
Elvina.y4 / 5Le 17/03/2019 à 21:51
Grâce à une smartbox nous avons pu découvrir cet hôtel. Au départ pleins d'appriori au vu des avis. Mais c'est une agréable découverte Petite chambre dans laquelle ont retrouve tout le nécessaire, chaque espace est optimisé seul bémol l'isolation !!! Le personnel est sympathique, souriant Le petit-déjeuner est vraiment copieux, salé, sucré il y en a pour tous les goûts.
-
JEB.1 / 5Le 06/01/2021 à 20:41
Hôtelière très sympa franchement !!!! ,parcontre sont Marie , laisse a désiré !!!!,tres peu commerçant !!! ,refuse ttes demandes, en plus, de leurs offre de base . Ce permet de vous déranger en plein appel professionnel ,aucun savoir vivre ...... hôtel trois étoiles mais vraiment on ce demande pourquoi !!!!! même un b&b es plus comfortable !!!!!! , bref si vous y aller ne vous attendez pas à des merveilles ........
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Pendant la période de fermeture des restaurants lié au COVID, nous assurons un service de plateaux repas servis en chambre. Nous récupérons les plateaux en fin de service. Quand un client a oublié de déposer son plateau dans le couloir , nous frappons à sa porte et attendons pour récupérer le plateau. Concernant les demandes en "dehors du service de base", les bars sont actuellement fermés. Nous servons des boissons avec le plateau repas jusqu'à la fermeture de la réception à 20h30. Nous sommes désolés mais le bar est fermé comme partout ailleurs actuellement. -
Lydie.e4 / 5Le 25/07/2018 à 07:13
Accueil très bien personnel sympathique à l'écoute. Literie confortable, pt déjeuner copieux. La piscine est un plus non négligeable ainsi que la brasserie ou le personnel est Aussi très sympathique. Le point à travailler serait plus le ménage nous avions la chambre familiale le ménage n'avait pas été fait à la mezzanine poussiéreuse ainsi que l'escalier et les ampoules des lampes grillées. Moquette à changer dans ce lieu. Le bas avait été nettoyé. Je recommanderais au vu des prestations et du tarif en saisons.
-
manu.u4 / 5Le 20/08/2018 à 05:50
Hôtel très fonctionnel situé non loin de la route, donc un peu bruyant. Belle chambre familiale spatieuse avec sa mezzanine, décoration sobre, excellente literie et accueil très agréable. Petit déjeuner convenable. Excellent rapport qualité prix.
-
David.e5 / 5Le 15/01/2021 à 07:20
Très bon accueil par les propriétaires de l'établissement. Chambre propre. Literie très bonne. Les plateaux repas étaient excellents. On reviendra
-
Natacha.a1 / 5Le 16/08/2020 à 08:21
La clé était tordue, il nous a fallu 10 minutes pour réussir à entrer dans la chambre. Nous avons appelé le numéro d'urgence 2 fois pendant ce laps de temps et on tombait sur un répondeur qui nous disait de ne pas laisser de message..Quand. on en a parlé à l'accueil le lendemain matin, la personne a fait preuve de mauvaise foi, soi-disant que le numéro composé était mauvais, il y avait pourtant la preuve sur mon portable qu'il s'agissait du bon. La literie est mauvaise, une lampe ne fonctionnait pas. Nous ne sommes restés qu'une nuit au lieu de 2 alors que nous avions déjà payés et que c'était non remboursable. Je ne recommande pas du tout cet établissement. On me répond à cet avis que mon message sur le répondeur était inaudible et qu'on m'a rappelée. Je n'ai pas d'appel en absence et mon message était peut-être inaudible mais un répondeur qui vous dit "merci de ne pas laisser de message sur ce répondeur" ne donne pas encore de s'y attarder. La personne qui a essayé la clé en la présence n'a pas réussi à ouvrir la porte de suite, elle a regardé la clé, a dit qu'elle était tordue, a réessayé en insistant et a fini par y arriver et en disant que la clé fonctionnait bien très bien. On était quand même 2 adultes à essayer pendant 10 minutes avant d'y arriver et on n'a jamais eu ce genre de problème dans aucun hôtel, airBNB ou autre. Effectivement, face à une telle mauvaise foi, aucune discussion n'est possible, pourquoi perdre davantage de temps. Votre réponse confirme votre mauvaise foi. Pour notre part, nous avons tous les 4 très mal dormis, les oreillers ne sont vraiment pas terribles et le bruit des voitures gênant. Votre hôtel est parfait pour vous, tant mieux. Pensez quand même à mettre un numéro de téléphone qui fonctionne pour éviter que les gens de retrouvent à dormir dans le couloir. Pour notre part, nous vous conseillons l'hôtel juste à côté où les propriétaires sont très sympas et l'hôtel très bien. On a voulu essayé Arcadia pour la piscineepiscine on regretté de ne pas avoir pris le même que la fois précédente.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés des difficultés que vous avez pu rencontrer pour ouvrir la porte mais la clef n'est pas tordue. Nous avons testé la clef en votre présence ce matin sans rencontrer de difficultés. Concernant un appel téléphonique adressé hier soir au veilleur de nuit, il a bien été enregistré mais la conversation était inaudible avec une liaison de très mauvaise qualité. Le veilleur de nuit a tenté de rappeler le numéro entrant, sans succès et nous le regrettons.L'hôtel ARCADIA a été audité le 11 juin 2020, pour son classement 3 étoiles, avec une inspection rigoureuse des chambres et plus particulièrement des literies. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des literies qui ont été renouvelées cette année pour 27 lits sur un total de 41 chambres. Le Duplex dans lequel vous avez séjourné a bénéficié par ailleurs d'une rénovation cette année touchant au confort (velux neuf et installation d'un radiateur à inertie sèche) et à la décoration ( peintures). Dès qu'une ampoule défectueuse est signalée par notre personnel ou un client, elle est remplacée. Vous avez effectué une réservation via internet pour 2 nuits en retenant un tarif promotionnel non remboursable, non modifiable avec pré-paiement à la réservation. Vous avez pris la décision d'écourter votre séjour sans échanger plus avec notre équipe pour y remédier . Nous le regrettons mais cette décision vous appartient La Direction -
Marilyne.O3 / 5Le 13/08/2020 à 18:50
Avis mitigé, chambre confort moyenne, salle d'eau trop petite, petite fenêtre du coup la chambre est sombre. Piscine petite et pas assez chauffée. Petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes étonnés par vos commentaires. La taille de la salle de bain et de la fenêtre sont tout à fait adaptées aux 15 m2 de la chambre. Vous pouviez orienter votre choix vers une chambre supérieure si vous souhaitiez une grande salle de bain avec douche à l'italienne. Quant à la piscine, qui fait tout de même 4 sur 9 m avec une profondeur de 1,20 à 1,90m, elle est chauffée selon des règles sanitaires qui empêchent tout développement bactérien et est contrôlée tous les matins. Certes, ce n'est pas un jaccuzy mais elle permet de passer des moments agréables. La direction -
Belil.a5 / 5Le 16/09/2020 à 18:52
Hôtel très agréable, personnel aimable et à l’écoute. J’y ai passé un excellent séjour. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Mary.H4 / 5Le 21/08/2020 à 07:33
Hôtel très correct, calme malgré qu'il soit complet, accueil très chaleureux, propriétaires disponibles, soucieux de votre confort et de votre bien-être, ce qui est de plus en plus rare !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très sensibles à vos commentaires chaleureux qui récompensent notre travail au quotidien pour maintenir le bien être de nos clients. Un grand merci ! -
sophie.o1 / 5Le 17/09/2018 à 10:31
Je me suis prise tôt en juin, pour réserver 3 chambres pour 9personnes pour le 15 septembre . Et le jour J , nous dire qu'il n'y avait pas de réservation à notre nom..... comment vous dire!!!! 😠 J'ai réservé par téléphone à un homme qui était très gentil par ailleurs mais pas très concentré ...je pense. Heureusement que sa collègue est plus compétente que lui....elle nous a retrouvé 3 chambres rapidement ...dans un autre hôtel ... merci pour sa réactivité !
-
Adrien.u5 / 5Le 08/06/2019 à 18:44
Duplex spacieux et propre. Un petit déjeuner de qualité avec des produits frais (pains et viennoiseries) Une équipe a l’ecoute dans un hôtel 2 étoiles qui en vaut sans aucun doute 3. Prix de 89€ très honnête pour 4 personnes. Jardin bien entretenu et fleuri avec une piscine intérieure chauffée agréable.
-
Cedic.o5 / 5Le 02/09/2019 à 11:26
Nous venons de passer un super weekend sur la côte de granit rose. Cet hôtel est parfaitement situé avec un excellent rapport qualité prix. Piscine très agréable et buffet petit déjeuner parfait. Notre chambre duplex était top.
-
Philippe.a3 / 5Le 17/07/2020 à 17:05
Chambre soit disant confort, moi je dirai normale, piscine plutôt petite, mais personnel vraiment sympathique, petit déjeuner varié et copieux.le resto juste à côté vraiment super, bien quand après une journée bien rempli, on ne veut plus bouger.
Réponse du propriétaire :
Le terme "confort" est une appellation pour distinguer nos 3 types de chambres (standard, confort et supérieure) mais nos chambres sont toutes confortables au sens adjectif du terme. La piscine n'a pas la prétention d'être une piscine olympique mais elle a le mérite d'exister pour le bonheur de tous en cette chaleur estivale. Nous sommes ravis que le petit déjeuner ait pu vous satisfaire. -
Moon.i1 / 5Le 27/08/2020 à 20:12
ATTENTION ! Cet hôtel n'en n'ai pas vraiment un. Sachez que si vous restez plusieurs nuits, ils ne font ni votre lit, ni le ménage, ni le vidage des poubelles dans votre chambre. Ils vont vous répondre que c'est soit disant à cause du Covid. Or, pour avoir fait plusieurs hôtels pendant les vacances, c'est la première fois que je vois ça. D'autre part, toujours soit disant à cause du Covid, il faut payer pour avoir une serviette à la piscine (on ne peut pas venir avec la sienne) et l'eau "chauffée" est froide car à cause du virus, "il ne faut pas trop la chauffer". Le Covid a bon dos... Un conseil : allez dans un vrai hôtel avec de vrais services hôteliers.
Réponse du propriétaire :
Nous avons effectivement mis en place des mesures pour éviter la propagation du virus dans les chambres et les parties communes. Elles se réfèrent à une charte de prévention établie pour les hôtels du réseau Contact Hôtel à partir des recommandations gouvernementales. Elle est consultable sur notre site internet. Les personnels de chambres sont les plus exposés à un risque de contamination COVID et peuvent potentiellement diffuser le virus dans toutes les chambres de l'hôtel. Si les passages en chambre de nos personnels ont donc été réduits pour limiter la propagation du virus, notre effectif est renforcé en salle de petit déjeuner avec un buffet servi exclusivement par le personnel de l'hôtel Nos services hôteliers ont été adaptés à une crise sanitaire sans précédent. Ils s'accompagnent de quelques restrictions pour protéger aux mieux la santé de nos clients et de nos personnels. L'accès à la piscine est encadré par un protocole sanitaire incluant l'apport d'un stock complémentaire de serviettes de bain dédié à un usage exclusif à la piscine. A la sortie du bain, la serviette est déposée dans un bac à linge pour retour chez le blanchisseur. La température de l'eau de la piscine est programmée à 27 degrés et fait l'objet de contrôles réguliers. -
emmanuel.o3 / 5Le 16/08/2021 à 09:55
emplacement idéal pour rayonner vers les alentours de la côte de Granit rose. une piscine intérieure pas très grande mais qui peut être un plus pour les enfants
-
Amour.�1 / 5Le 21/04/2019 à 09:25
C’est juste l’accueil et le personnel qui est sympa quoi Le prix en chambre duplex trop cher pour si peux . Pas de plateau de bienvenue en chambre juste de un grand lit et deux petits lits en haut pour 89 € duplex trop dangereux pour des enfants en bas âge une TV avec des chaînes comme 15 BFM et la chaîne 18 pour les enfants qui fonctionne pas . piscine qui ouvre pas le soir le matin vous sortez pour vous promener si vous voulez profiter de l’hôtel de la piscine il faut vite rentrer avant 19 heures et tout les magasins et restaurant à côté ferme tôt soif le restaurant chinois et le soir il y a personne à l’accueil extérieur de l’hôtel non éclairé week-end nul 89€ Pas mérité Niveau propreté un peu juste moi qui est femme de chambre je trouve ça peux
-
richard.n5 / 5Le 06/09/2021 à 07:53
Très propre. Accueil d'une grande politesse. Petit déjeuner très complet
-
Evelyne.f5 / 5Le 26/01/2020 à 17:20
Hôtel atypique et plein de charme :décor style Louisiane ce qui le distingue de ce que l'on a l habitude de voir avec les chaînes hôtelières.....De plus, accueil très chaleureux et de bons conseils sur les activités environnantes par les propriétaires et le personnel, tous dévoués au bon déroulement du week-end ! Séjour calme et reposant dans une chambre et salle de bain spacieuses avec lit confortable. Petit déj A volonté ! A renouveler sans hésitations à des moments différents de l'année pour profiter du site et de la côte.
-
elisabeth.R3 / 5Le 18/05/2016 à 15:11
Chambre très correct, personnel sympa contrairement aux autres avis. Par contre, salle piscine froide, mériterai d'être chauffée type solarium surtout quand il ne fait pas beau dehors ! Le hic c'est que l'hôtel est un peu excentré de la ville.
-
Roselyne.a4 / 5Le 20/06/2019 à 09:07
Hôtel correct, personnel sympathique. Juste que mon vieux toutou aurait aimé un ascenseur (mais c'est pas grave ) 😊. Je n'ai pas eu le temps de goûter à la piscine. 2 ou 3 petites choses à rôder, vu que que les propriétaires sont nouveaux.
-
dodement.e4 / 5Le 25/02/2018 à 19:13
Un accueil exemplaire, chambre club spacieuse, rien à dire sur la propretée Très bon petit déjeuner, pas de bruit, chambre bien isolée, Le restaurant est à coté, repas copieux. Si j’avais une note à mettre pour les deux jours passés dans l’hôtel Je mettrais 17/20. HD.
-
Anne.a5 / 5Le 14/09/2021 à 15:10
Belle chambre. Calme Petit déjeuner super Accueil parfait A recommander ++++
-
Tocky.o1 / 5Le 02/05/2017 à 16:18
2 nuits passées dans cet hôtel suite à un cadeau/coffret smartbox "3 jours de rêve en amoureux". Dans une chambre "standard premier". Chambre vieillotte, taches /éclaboussures sur les murs, le ménage est négligé (poussière derrière télé, dans lumières/appliques du lit, salle de bain). Au niveau de la salle de bain, ils restaient des petits cheveux, la porte de douche est pleine de dépôt et de poussière, le plafond moisi, et pas de chauffage! La literie est de mauvaise qualité, un trou dans le milieu du lit. Chambre mal isolée niveau sonore. C'est la première fois de ma vie que je laisse un commentaire, mais la sincèrement c'est lamentable, je n'ai jamais vu sa! Pour le prix de la chambre j'estime avoir un minimum de qualité et d'hygiène, sinon autant prendre un ibis budget ou b&b! Ou alors ils ne s’embêtent pas avec les coffrets smartbox... L'hôtel aurait besoin d'un bon coup de jeune et de moderne, car ne donne pas envie. Le personnel n'était pas très accueillant. Pour mon petit chien, la facture s'est élevé à 32 euros!! Pour les petits déjeuner, je n'ai pas trouvé cela exceptionnel vu le prix... J'espère que les chambres supérieurs sont mieux... Les photos sont donc mensongères, et cela n'est pas correct du tout! Je ne recommande pas cet hôtel.
-
Mireille.e5 / 5Le 21/04/2019 à 06:59
Accueil parfait. Propriétaires très sympathiques. Piscine agréable ,appréciable et chauffée (le commentaire disant qu'elle n'est pas chauffée est ridicule ce n"est pas un jacuzzi...). Excellent rapport qualité/prix . Hôtel très calme .Literie au top .Petit déjeuner parfait avec expresso excellentissime.Trés bel emplacement pour les visites de la région ., 3 nuits passées .On reviendra .
-
Maëva.a5 / 5Le 05/07/2020 à 10:07
Super week-end passé dans cet hôtel, personnel très accueillant et chaleureux, les chambres sont parfaite, propreté impeccable, très calme, vraiment rien a redire, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Des petits mots fort sympathiques. Merci pour votre bienveillance. -
myriam.a5 / 5Le 08/09/2021 à 20:05
Bon accueil, hôtel très bien rapport qualité/prix.
-
la.g3 / 5Le 05/12/2016 à 17:58
Un peu déçu car nous avons été dans cette hôtel grâce à une smartbox "évasion en amoureux" le lieu n'était pas très propice pour un week-end en amoureux, la literie était à mon goût trop dure. Et la salle de bain me donnait l'impression d'un hôpital. Par malchance la piscine n'était pas disponible. Mise à part ça on a eu un très bon accueil de la part du gérant. Un petit déjeuner correct. La chambre était propre et spacieuse mais manquait cruellement de déco chaleureuse . En revanche le paysage sur la côte de granit rose est magnifique
-
Z..a1 / 5Le 19/04/2016 à 16:56
Le réceptionnaire à l'accueil n'est pas très accueillant, voire désagréable. Les box ne sont pas les bienvenues : on nous le fait comprendre, prestations non respectées (par exemple les cadeaux proposés). Equipements minimum dans les chambres et la salle de bain. Il faut pleurer pour avoir des serviettes qui sont données au compte goutte. Hôtel plutôt vieillot Un point positif : c'est propre
-
Alain.o4 / 5Le 25/08/2020 à 19:03
Super hotel les proprietaires sont supers sympathiques et l'hôtel tres tres propre et bien désinfecté. Il faut laisse les gens qui critiqués.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires. Effectivement, la désinfection est primordiale pour la sécurité de nos clients et de notre personnel, même si cela impose quelques contraintes pas toujours comprises... -
Jacqueline.o1 / 5Le 30/08/2018 à 18:07
Très déçu.. on nous avez offert un coffret..pas de place ..et après de la place ..mais il faut payer un supplément de 15 euro..et a notre arrivé une chambre minable..donc on redonne 22 euro..pour avoir une chambre convenable..un directeur imbus de sa personne ..je demande une explication..il me répond que si il veut ..ces chambres il l'est facture ..16o euro...le linge de toilette est poser le matin sur les fauteuils de l'entrée..il élevé la voie ..pour toute explication..étant du métier. Cela me choque..il me faut pas prendre les coffrets si on ne veut pas ...je ne le recommande pas..
-
Andre.U5 / 5Le 01/09/2021 à 07:57
Excellent rapport/qualité prix, personnel très sympathique et de bon conseil pour les randonnées locales A recommander sans hésitation
-
Elisa.e5 / 5Le 28/03/2019 à 15:07
Nouveaux propriétaires très très sympathique. Agréable détente a la piscine. Chambre confortable avec le nécessaire et une literie agréable Nous y avons passé un agréable séjour et recommandons vivement!
-
Roberto.i4 / 5Le 21/07/2018 à 11:04
Belles prestations pour un deux étoiles. Très bon accueil. Piscine intérieure et jardin agréables. La proximité de la route n'est pas gênante. Bien pour couple, famille, affaire et petit séjours.
-
Guillaume.e5 / 5Le 05/07/2020 à 12:35
Hôtel très sympathique. Excellent accueil je recommande vivement. Et piscine en intérieur
Réponse du propriétaire :
Merci. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! -
Tablette.e1 / 5Le 24/01/2020 à 18:44
J'aurais bien aimé passer un séjour dans cet hotel mais les coffret wonderbox ne sont pas les bienvenues. Peu de chambre pour les wonderbox et pour avoir juste une information sur les disponibilités on doit donner son n° de chèque coffret (pas très sécurisant et normal). Mon interlocuteur était très méprisant, date de mon séjour en mai donc pas prioritaire, me fait comprendre de choisir des dates que personnes ne veut ( bouche trou). A la limite de la politesse ....aucun respect pour les clients.
-
Azéline.o1 / 5Le 26/10/2016 à 20:48
Hôtel au bord de la 4 voies, lieu non chaleureux. Réceptionniste pas très agréables avec les clients. Les chambres sont nettoyées rapidement, la décoration plutôt vieille et ne donnent pas envie d'y dormir (toiles d'araignées, grosses araignées, beaucoup de poussières, cheveux sur les draps du lit, chaises tachées) et sont très mal isolées du bruit. Le matin, les fenêtres sont totalement mouillées, voir dégoulinantes. La porte d'entrée, de la salle de bain ainsi que celle pour accéder à l'extérieur grinces horriblement. Les joints de la douche sont pourrit. Le pommeau de douche fait beaucoup de bruit et n'est pas fixée. La télévision fonctionne mal, les images "freeze" toutes les minutes. La Wi-Fi est uniquement disponible à l'accueil alors qu'ils indiquent qu'elle est accessible dans tout l'hôtel. La piscine intérieure n'est pas chauffée. Rapport qualité-prix se laisse fortement à désirer. Hôtel à éviter!
-
Marilyne.e3 / 5Le 06/11/2018 à 14:17
Nous avions une box.Hotel simple.Bon accueil.Un bemol sur la moquette dans la chambre.Elle ne semblait pas totalement propre. C'est vrai que les moquettes ne sont pas très hygiéniques pour un hotel... Bon petit déjeuner. Bien pour une nuit de passage.
-
Didou.e5 / 5Le 20/06/2020 à 19:08
Superbe , accueil au top , petit-déjeuner complet . On n'a apprécier cette hotel
-
Sonia.E5 / 5Le 20/08/2021 à 15:02
Très belle hôtel Propre Très bonne accueil . Je recommande
-
L.a5 / 5Le 09/08/2020 à 11:24
Séjour très agréable avec une offre de plateau repas très apprécié. La partie Club avec chambre et sdb (sèche serviettde) bien équipée et super propre. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur en ces temps troublés. -
danièle.e4 / 5Le 12/09/2018 à 09:10
Hôtel très agréable très propre. Les chambres sont grandes. La salle de bain une douche à l'italienne immense ce qui est appréciable. Accueil très souriant
-
Un.t5 / 5Le 18/02/2020 à 13:18
Hôtel aussi sympa que son couple de gérant, pour un deux étoiles difficile de faire mieux, chambre très propre et décoration du bar autre que certains hôtels du même gabarit, accueil et envie de bien faire qui saute aux yeux, le tout pour un prix de base modeste pour un établissement avec piscine de surcroît, des hôteliers des vrais.
Réponse du propriétaire :
Un avis qui met vraiment du baume au cœur Merci -
Liliane.u1 / 5Le 02/08/2016 à 11:04
L'amabilité du réceptionniste laisse beaucoup à désirer. La compréhension du patron est minime quant aux problèmes rencontrés par les clients; en effet, nous avons dû annuler une réservation suite à un accident domestique (impossibilité de marcher); il n'a pas voulu faire d'effort pour réduire les frais d'annulation. Il est indispensable de contracter une assurance-annulation avant de se rendre dans cet Etablissement ! D'autres hôtels de la région ont été compréhensifs et nous ont fait la remise intégrale des frais occasionnés.
-
Chantal.A5 / 5Le 01/09/2020 à 15:41
Accueil sympathique et chaleureux. Chambre correcte et très propre.. Petit déjeuner de qualité et copieux.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos commentaires. -
Victor..5 / 5Le 14/09/2020 à 14:46
Très bel hôtel et accueil chaleureux et sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
-
Arnaud.a5 / 5Le 07/08/2019 à 13:59
Accueil agréable le personnel est souriant et a l ecoute l hotel est très propre la piscine est un grand plus quand on a des enfants le petit dejeuner est tres bon et complet et surtout la région est magnifique
-
Charlene.a5 / 5Le 25/09/2017 à 08:29
Hôtesse très chaleureuse et accueillante. Nous avions un F1 adapté aux person es à mobilités réduite. Petit déjeuner à volonté délicieux avec certains produits (confiture, car breton, ..) fait maison.
-
Sandra.o3 / 5Le 22/10/2017 à 18:49
Bien pour deux nuits, cadeau smartbox. L'etablissement aurai besoin d'un gros rafraichissement niveau decoration d'où le nombre d'etoiles. La piscine est un peu froide (octobre), la chambre spacieuse et le petit dejeuné buffet de qualité.
-
Jean.l5 / 5Le 16/09/2021 à 14:23
Je remercie toute équipe j ai passé 7 nuit excellent hôtel
-
stéphane.a4 / 5Le 17/07/2017 à 16:30
Patron sympa, petit déjeuner au top pour 8€, bonne literie, juste l'insonorisation est limite mais je recommande cet hôtel sans hésitation !
-
Chantal.o5 / 5Le 20/08/2021 à 09:59
Très bon rapport qualité prix! Très propre et personnel agréable et serviable😃 Je recommande 😉
-
Jean.e5 / 5Le 04/03/2020 à 19:35
Accueil sympa, belles chambres spacieuses, petit dej copieux Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation . Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. -
marie.a3 / 5Le 02/08/2018 à 21:30
Cet hôtel est situé entre Lannion et Perros-Guirec Le personnel est agréable J’avais réservé un duplex car nous avions notre petit - Fils avec nous, PLUS JAMAIS, tous les duplex sont situés côté rue , il n’y a pas de climatisation mais une grille d’aération sur la fenêtre, circulation intense , INFERNAL, quel dommage, Il y a à Gauche de l’hôtel , une brasserie très plaisante et à Droite une excellente boulangerie pâtisserie , qui vend de très bons et copieux sandwichs pour les Randonnées
-
Catherine.A5 / 5Le 11/02/2018 à 13:06
Très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et calme. Proche de la côte de granit rose et ces plages et ballades côtières magnifiques.
-
Isa.44 / 5Le 15/12/2016 à 21:37
Hotel propre et calme. Idéal pour une nuit reposante après le boulot! Petit feuj copieux et accueil très sympa
-
Mélanie.o4 / 5Le 22/04/2019 à 11:05
Hotel très bon rapport qualité prix Piscine intérieure à disposition chauffée Petit-déjeuner très bien et complet Personnel et propriétaire accueillent et disponible Hotel propre, bien situé un peut excentrée et à côté de plusieurs directions Ménage de la chambre effectuée tous les matins Très bon séjour nous recommandons fortement
-
Thierry.n4 / 5Le 04/08/2016 à 06:14
Réception très cool Chambre grande mais salle de bain légèrement petite Petit déjeuné Excellente qualité Juste un bémol le parking quand l'hôtel est complet il faut pas trop s'énerver car même les handicapés non plus leurs places réservées mais ça aussi c'est de la faute de client non respectueux Dans mon cas 2 voitures étrangères une suisse et une hollandaise Il y a un restaurant juste à côté Franchement pas évident