Residhome Suites Paris Sénart

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Residhome Suites Paris Sénart Lieusaint

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Residhome Suites Paris Sénart à Lieusaint

Suites épurées avec kitchenette et Wi-Fi gratuit, restaurant et centre de remise en forme. Appart'hôtel convivial, salle de sport.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar I-TV.U
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:00

    Hôtel particulièrement agréable. Au milieu de la campagne, un très bon travail de paysagiste avec une belle diversité de beaux arbres. Des chambres grandes, bien équipées, avec grande baie vitrée. Personnel très sympa. Petit-déjeuner vraiment fourni et varié. Bref, nous qui étions là pour équiper l'hôtel de tv, nous avons été accueillis comme des clients.

  • Avatar Lou.i
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 12:18

    Bon séjour au sein de cet hôtel, chambre propre et studieuse. Cependant, ayant un accès au spa de 11h30 à 13h notre départ est censé être autorisé jusqu’à 13h30 au lieu de 12h30. Arrivé à la réception pour déposer notre carte avant même 13h30, un certain chef de réception ce permet de faire des réflexions désobligeantes sur un ton méprisant sur l’heure de notre départ, jusqu’à nous évoquer une facturation sur les délais « dépassés ». Revoyez votre règlement ou alors renseignez vous sur les séjours de vos clients avant de vous permettre ce genre de réflexion, qui, pour ma part, me font terminer sur une mauvaise note.

  • Avatar E.c
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 21:36

    Nous avons passé un agréable séjour à l hôtel, chambre spacieuse, lit grand et confortable. Un plaisir d avoir du thé Café, et petites madeleines lors de notre arrivée. Spa propre et petit déjeuner très copieux. Seul bémol, des tâches sur les moquettes et le rideau ne cachait pas très bien réveillés par le jour.

  • Avatar Dalie.g
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 23:50

    J'ai été déçue car la douche n'était pas aussi propre qu'on peut attendre d'un hôtel 4*. Il y avait énormément de calcaire je n'ai pas osé l'utiliser pieds nus. Le reste était correct mais comparé à mon 1er séjour il y a 2 ans, rien à voir !

  • Avatar Jean-Charles.u
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 19:08

    Appart hôtel sympa proche du grand centre commercial carré Sénart. Restaurant correct. Intérieur un peu vieillissant (moquette des couloirs en mauvais état, infiltrations et marques sur les murs des chambres) ce qui est moyen pour un 4 étoiles. Personnel agréable souriant et disponible.

  • Avatar Erwann.h
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 10:57

    Arrivé le samedi 26 a 20h15, acceuilli de façon très désagréable par la personne à l'accueil, j'avais appelé au préalable on m'avais certifié que pour l'utilisation du jacuzzi aucune réservation était nécessaire et lorsque je souhaite en profité la même personne à l'accueil me prend de haut et limite me ricane au nez me disant qu'il fallait réserver et que c'était trop tard ! Déçu de l'accueil ! Sinon la chambre est très bien, elle correspond a l'annonce séjour agréable malgré cette péripétie frustrante !

  • Avatar Isa.a
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 23:49

    Des chambres spacieuses comme jamais avec une déco sobre. par contre ne vaut pas pas les 4 étoiles. Le Petit déjeuner manquait de choix (une seul confiture, pas de pâte à tartiner, choix des fruits bof surtout en cette saison. dommage

  • Avatar Cindy.e
    2 / 5
    Le 11/04/2022 à 02:32

    Je me suis déplacé au préalable pour réserver une chambre que j’avais choisi pour la veille mon mariage, à l’arrivée la chambre que j’avais choisi n’était pas disponible elle avait été attribué à d’autres personne. Le matin il n’y avait pas d’eau chaude, appelle du personnel pour expliquer la situation, le réceptionniste répond que c’est normal car tout le monde se douche à cette heure-ci. Celui-ci a fini par monter, afin de vérifier, il était très désagréable et désobligeant. Beaucoup mieux il y a quelques années à l’époque du Clarion.

  • Avatar Dj.'
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 16:16

    Malheureusement on a pas pu rester car allergie (grosse gène) du à un élément dans la chambre. L'hotel nous a remboursé INTEGRALEMENT notre séjour (3 nuits) super pro, merci à cette équipe ainsi que la direction. Hotel super bien situé, chambre immense, personnel dispo...

  • Avatar Docteur.m
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:01

    Un lieu calme et reposant qui me donne très envie de revenir. La restauration également a été à la hauteur du confort. Je suis ravi !

  • Avatar SAFÂA.
    2 / 5
    Le 15/06/2022 à 14:40

    Un personnel incompétent une caution de 250e bloqué deux semaines et on doit leur courir après pour qu’ils l’a débloque jai dû appeler une dizaine de fois pour qu’ils fassent leur travail. L’hôtel n’en vaut pas le coup dernière fois..

  • Avatar Leslie.a
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 14:02

    Bel hôtel, personnel très accueillant. Nous avions une suite avec petite cuisine et chambre a part, c'était très spacieux ! Par contre au niveau restauration, rien du tout de prévu pour les enfants... C'était dommage

  • Avatar Aude.O
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 12:56

    Résidence hôtelière située à LIEUSAINT découverte pour la première fois en décembre 2020 avec joie. Magnifique Résidence 4 Étoiles 🌟 Personnel très accueillant, souriant 😃, disponible, très à l'écoute. Suites spacieuses, très confortables, équipées et bien entretenues. Protocole sanitaire bien respecté notamment avec la présence de gel hydroalcolique au niveau des ascenseurs et surtout la mise en place, en sus du Restaurant, d'un Room Service pour les repas limité à 2 personnes. Cadre et environnement proches commodités, commerces et transports, ... . Mention spéciale pour toute l'Equipe de Residhome Suites Paris Sénart de LIEUSAINT "Excellente" 🌟🌟🌟🌟.

  • Avatar Audrey.
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 21:55

    Nous avons passé 2 nuits au Residhome Paris Sénart car notre mariage a lieu à proximité. Excellent accueil du personnel avec une belle attention du directeur ! Notre chambre était spacieuse et notre lit immense et très confortable ! L’établissement est bien entretenu. Nous avions également réservé un brunch pour 30 personnes dans un salon privatif. Le service était parfait et le choix au buffet excellent ! Nous avons apprécié le jus d’orange fraîchement pressé. Encore merci

  • Avatar Isa.e
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 18:06

    Je recommande vivement cet hôtel. L'équipe est formidable. Le service commercial, la restauration, l'hébergement et même le service technique... Tout le monde se plie en quatre pour nous satisfaire. Encore merci à tous et à très vite.

  • Avatar Damien.o
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 12:36

    Suite à un oubli de ma part (un chargeur de Macbook), j'ai appelé la réception qui m'a assurée mettre le chargeur de côté pour un prochain passage (10 jours plus tard). Lors de mon 2ème passage le chargeur n'était pas de côté, une dame m'a proposé de repassé le lendemain matin. Chose faite, cette même dame n'avait toujours pas le chargeur et n'avait pas bien cherché. Elle me promet de l'envoyer à mon domicile dans les 48h et me salue, j'ai dû moi même lui proposer mon adresse postale sinon elle ne la prenait pas .. Adresse notée sur un pauvre papier volant. Je rappelle quelques jours plus tard la réception, un monsieur m'assure de se renseigner et de revenir vers moi très rapidement. Une semaine plus tard je rappelle et tombe sur Maxime et m'indique de faire un mail en résumant la situation pour retrouver mon chargeur. Cela fait 3 semaines, je n'ai plus de nouvelle de leur part. J'abandonne et je déconseille cet établissement.

  • Avatar alex.b
    3 / 5
    Le 25/01/2022 à 16:18

    Chambre spacieuse literie très confortable Mais chambre pas faites tous les jours, finition mal faites.. Très tape à l'œil, ne mérite pas toutes ses etoiles

  • Avatar Edouard.o
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 17:07

    Belle hôtel le hall d'entrée est terrible avec restaurant, bar , salle de fitness ,massage ,et j'en passe Pour une soirée ou deux ,séminaire et autre Resid'homme au carré senard Belle chambres Accueil sympathique

  • Avatar Sami.b
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 14:38

    Agréable endroit, le seul reproche c'est que les salles de réunion sont très froides. J'y ai passé une semaine de formation assez fraîche

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:59

    Bel Appart-hôtel, avec un très beau cadre, chambre spacieuse, je recommande sans hésiter. Très Restaurant également sur place

  • Avatar Rosane.i
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 22:53

    Personnel très accueillant et chambres d’un confort et d’une taille incroyable, je ne manquerai pas d’y retourner !

  • Avatar Aminata.o
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 11:55

    Personnel au top Accueil très chaleureux de la part de Fabrice, au top rien a dire 😇 Entrée et chambre très spacieuses Je le recommande.

  • Avatar Dominique.o
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:12

    Un hotel a l'americaine dans son concept ( surface des chambres,kitchenette, king bed) vieillisant après 20 ans d'exploitation, tres calme, sauna sur reservation, salle de fitness avec appareils, bar, restaurant, un coin exterieur pour les beaux jours en plein centre des batiments entourés de baies vitrées donnant sur vaste entrée et salle de restauration/bar (100m2 environ).Voilà pour le design immobilier Petit dejeuner sucré/salé (18 euros quand même) Buffet en L Jus de fruits frais Café machine a grain Thé sachet le palet des thés Viennoiseries, salade de fruits, fromage,charcuteries, oeufs brouillés, saucisses type brunch jusqu'à 11h le matin pour le week-end Possibilité de prendre sur reservation et à 22euros le petit déjeuner en chambre. Acceuil ce jour là par deux jeunes femmes, long, très long, trop long. Pour finir Parking vaste en extérieur et fermer après 00h00 Veilleur de nuit à disposition pour les retardataires Reservation par internet moins cher que par téléphone Dans notre cas,le 2eme choix pour raison de chèques vacances, l'interlocutrice qui semblait à la voix téléphonique être notre hôtesse d'acceuil du jour, la réservation était obsolète et pas prise en compte..... Douche avec jets et baignoire séparée pour le bien être en chambre

  • Avatar Armando.o
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 01:11

    Personnel très accueillant, accueil très chaleureux de la part de Fabrice 🥰🥰🥰 Je recommande cet appart hôtel à 100% Très propre, très spacieux

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 15/12/2021 à 07:13

    Des chambres très grande mais un service le week-end digne d'un 1 étoile ! A se demander pourquoi ils sont ouverts le we.

  • Avatar Charlie.u
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 07:29

    L'hôtel est magnifique, la suite familiale était très bien agencée et bien équipée et le personnel était très agréable et compétent. Je recommande fortement !

  • Avatar myriam.
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 21:17

    Des que nous sommes rentrés ds la chambre une extrême odeur de cigarette nous a contraint de demander une autre chambre. L'hôtesse nous a mis ds une autre plus haut de gamme nous étions satisfait jusqu'à ce que nous découvrirons que le câble tv de la chambre était tellement usé que la tv ne captait rien. Il manquait une porte à la salle de bain ....pour un 4 étoiles c'est inadmissible. Sinon la chambrée le salon sont spacieux et lit confortable. Dommage pour la moquette vieillotte pas très moderne et hygiénique.

  • Avatar NATHALIE.A
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:02

    Très bel endroit, bon accueil, très propre

  • Avatar Valentin.o
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:42

    Résidence hôtelière d'une très grande qualité ! Personnels très professionnels et d'une grande sympathie ! De plus, la chambre était luxueuse !

  • Avatar Mickey.l
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 16:38

    Très bonne nuit dans cet hôtel. Très calme. Le personnel de l'hôtel est au top (accueillant et très professionnel)

  • Avatar Carine.a
    4 / 5
    Le 10/04/2021 à 15:16

    L équipement de la salle de bain est extra. Grande douche avec pluie, jets, cascade... Baignoire immense pour deux en amoureux et double vasque... Que du bonheur ! La chambre est spacieuse avec un vrai canapé pour se poser, travailler, manger ou se délasser. La version Quennsize du lit est un vrai plus, et on a adoré la kitchenette. Certes l'hôtel est un peu vieillissant mais l accueil que ce soit au téléphone ou à la réception sont très agréables. A choisir pour une escapade au vert!! On recommande avec joie.

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 06:56

    Des Cambres de belle taille bien équipées avec kitchenette, lit king size, grande salle de bain comprenant douche et baignoire, wc indépendants. Pour les points à améliorer, dans certaines chambres la douche ne s'écoule pas. Des tâches disgracieuses sur les moquettes dans les couloirs. L'équipe est professionnelle.

  • Avatar Marine.a
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 19:53

    Belle suite , propre, superbe litterie mais dommage pour le canapé qui commence à fatiguer et à montrer de grosses traces d'usure ( déchirures) ( suite 336). Je recommande néanmoins.

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 09:54

    Evaluation relative au restaurant : A l'entrée sur site le personnels du hall nous ignore. Arrivés au restaurant on nous place d'office (à la pire table, celle dans le passage) ... j'aurais apprécié qu'on me laisse choisir. Même si les plats sont bons, ils ne justifient pas des tarifs aussi élevés. Le service, poli, manque de mémoire (2 erreurs sur les apéritifs et entrées alors que nous n'étions que 5 !) et de compétence (il ne faut pas ôter un plat qui n'est pas terminé sans demander son avis au client surtout lorsqu'il n'a pas placé ses couverts indiquant qu'il a terminé ..). Bref : "peut mieux faire."

  • Avatar Wahiba.a
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 22:53

    Accueil du personnel très agréable, Le ménage etait correct. La Sécurité de l'hôtel présente 👍👍 De Très Très grande chambre, après avoir été changer la première n'était pas terrible ( absence de porte wc ) Nous avons été changer très rapidement Très contente de la 2e chambre. Salle de bain très grande avec baignoire et douche 🚿 très spacieuse 😍 Point négatif le petit déjeuner👎👎👎, dans un sac 2 mini viennoisserie 1 petit bout de pain avec confiture, beurre fromage.. ect après avoir tout manger, on avait encore faim.. 😒 dommage !

  • Avatar Salma.b
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 14:49

    Accueil très chaleureux de la part de Fabrice, serviable et professionnel. Un grand merci ! Nous reviendrons

  • Avatar Lardant.a
    1 / 5
    Le 21/03/2021 à 12:39

    Très déçue par cet hôtel 4 étoiles qui ne les vaut pas ! Malgré un accueil agréable, les chambres ne suivent pas... Le ménage laisse à désirer : poils sur les murs, les placards cassés, trace de doigts partout sur les murs, des traces blanches sur mes canapés, poussières, mascara sur les serviettes, trace de sang sur un oreiller en résumé les chambres sont mal entretenu et en plus pas de chauffage ! En ce qui concerne le petit déjeuné (box déjeuner) un repas de cantine avec pain et viennoiseries durs ... Bref je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Lilly.h
    3 / 5
    Le 03/10/2020 à 20:08

    Un séjour agréable mais la propreté et l’organisation reste à revoir. L’établissement est bien placé. L’appartement était spacieux et bien aménagé. L’équipement était complet. Mention spéciale pour la literie qui est super confortable. Les chambres sont joliment décorées et agréable avec plusieurs rangements. Nous avons réservé un appartement pour 4 personnes mais il y avait que 4 peignoirs et 2 paires de chausson. Où est la logique ? La propreté reste à désirée. Il y avait une grosse tache marron sur les rideaux Qui ne passe pas inaperçu. Il y avait une toile d’araignée sur la lumière au dessus du lit. Pour le prix ce n’est vraiment pas acceptable. Le personnel reste courtois et professionnel ce qui se perd dans l’hôtellerie. Du coup mon expérience reste mitigée. C’est un bel hôtel mais ne vaut pas le prix.

  • Avatar Kh.
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 07:18

    Après de nombreuses années en séjour dans cet hôtel, et n'étant pas revenu depuis la crise sanitaire, je suis très déçu de l'amoindrissement de la qualité de l'hôtel, les chambres ont toujours un soucis, la propreté n'est pas top pour une résidence de tourisme 4 ETOILES ! Spa dangereux, le sol est hyper glissant, et les serviettes sales qui nous y attendent ne donnent pas envie.... De plus, le spa est devenu payant, 20€ par personne pour seulement 1h/1h30 et on a vite fait le tour... je trouve cela incorrect au vu de l'augmentation du prix des chambres déjà, tout le monde a subit la crise ! Pour ce qui est des ventes alimentaires à l'accueil, la plupart des Pastabox sont périmées... Et 6€ pour des boîtes périmées je trouve ça très inconvenant. Heureusement que les chambres sont très grandes, spacieuses et que le décor est dépaysant et verdoyant avec le contraste du grand centre commercial Carré Sénart où il fait bon vivre. Point positif, les colonnes de douches ont été changées dans les Suites Executives dommage qu'elles soient mal positionnées dans la douche et qu'elles créent des inondations. Nous attendons toujours la piscine !!!

  • Avatar Arlène.k
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 11:57

    Belle extérieur global mais déception sur la tenue des couloirs du 2 ème étage et de la première chambre donnée ( odeur de moisissure). Mais modification de chambre faite toute suite après réclamation.

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 04:41

    Très bien je le recommande Personnel à l'écoute et parfaitement réactif Vraiment génial très bien

  • Avatar Forme.
    1 / 5
    Le 19/06/2021 à 20:45

    Chambres spacieuses mais très vetustes. La salle de bain vitrée donne sur la chambre, personnellement, je ne suis pas fan. Piscine fermée alors qu'il fait plus de 30°dehors. Au restaurant, 40 minutes avant que le serveur ne vienne prendre la commande sur une carte ou il n'y a que 3 choix. La pizza à la truffe se résume à une mini pizza au vinaigre aromatisé à la truffe, pas le droit à une feuille de salade, à 15€, on reste clairement sur sa faim. Bref, un hôtel qui capitalise sur le fait d'être le seul dans le périmètre. Si vous avez le choix, il y a probablement de meilleures options

  • Avatar Julia.R
    3 / 5
    Le 20/05/2021 à 06:45

    Très belle suite spacieuse mais lamentable au niveau de la propreté. Salle de bain avec douche balnéo avec moisissures au niveau des murs et des buses d'arrivée d'eau, baignoire collante avec des moisissures aussi au niveau de la paroi de séparation avec la chambre. Moquettes à supprimer par pitié ! Bouches de ventilation sales.

  • Avatar David.c
    3 / 5
    Le 12/06/2021 à 04:18

    Éclairage salle de bain à revoir WC qui fuit et se remplis toutes les demi heures, cour intérieure très bruyante impossible de dormir lorsque certains indélicats braillent..... menus très limités (seulement 2 plats et le serveur ne vous propose même pas le plas du jours). Franchement on s'attend à bien mieux pour un établissement de ce standing......

  • Avatar Antoine.u
    2 / 5
    Le 25/02/2021 à 20:34

    Difficile de donner plus que la moyenne. Le personnel a beau être agréable et les chambres spacieuses, il y a de nombreux aspects qui sont à revoir complètement. A commencer par la literie, juste inacceptable même pour un hôtel 2 étoiles. Les matelas ne sont pas droits, et semblent demander d'être achevés... Peut être ont ils le même âge que la décoration intérieure, c'est à dire une quarantaine d'années ? Je n'ai pas envie de devoir dormir 20 heures d'affilée pour me sentir en forme ! J'ai rarement aussi mal dormi de la nuit ! Et bon courage à ceux qui veulent gérer la température intérieure, rien ne marche ! Quand à l'odeur de pisse qui semblait sortir de la salle de bain un beau matin...sans commentaire ! Pour ce qui est de la gestion des équipements et consommables, il serait bien d'y plancher sérieusement. Pourquoi jeter les serviettes tous les jours et ne pas toutes les remplacer ? Pourquoi ne pas remplacer ce qui est à usage unique ? Il y a une cuisine mais pas d'essuie tout et pas de liquide vaisselle, c'est une blague ? Pourquoi ne pas remplacer les consommables basiques comme le café ? Pour nous forcer à consommer le petit déjeuner hors de prix ? Champion d'Europe d'ailleurs à ce niveau, c'est du jamais vu. La connexion internet est risible, surement encore un modem Wanadoo 56k qui fait le job... La direction semble absente et incapable de répondre aux besoins des clients. Pourtant les problèmes sont bel et bien remontés, mais bon tant que les clients rentrent tout va bien... ;) 4 étoiles ? C'est tellement présomptueux... ! Les bases ne sont même pas acquises !

  • Avatar Stefania.o
    4 / 5
    Le 17/01/2021 à 15:56

    Petit appartement 42 m2 spacieux et impeccable. Rien à dire. Télé devant la baignoire. Détente assurée. Lit king size. Calme et agréable. Néanmoins, ils n'ont pas assez de plats disponibles pour tous, pour le dîner. Même si la réservation est faite dans les temps. De plus, le petit déjeuner est léger, le chocolat chaud est à l'eau !

  • Avatar Jfrancois.E
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 19:49

    Grandiose et extrêmement confortable... a conseiller vivement. Bravo à l equipe

  • Avatar Samiha.
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 17:02

    Merci à Myriam qui à était super gentille, nous avons était contraint suite à une panne automobile de reste quelque heure dans le hall, elle à donner des crayons des dessins à colorier à ma fille qui était ravie, le matin même j'avais eu affaire à un petit grassouillet juste odieux, heureusement que le reste du personnel et sympathique et serviable.

  • Avatar Megane.i
    2 / 5
    Le 30/01/2020 à 20:57

    Deuxième passage dans cet hôtel, bien décevant comparé à la première fois. En une semaine (du lundi ou vendredi), aucun passage de ménage dans ma chambre, pas de poubelles vidé, le lit pas fais et surtout des odeurs de remontées de canalisations vraiment très désagréable. Je tiens à souligner que j'ai du appeler chaque soir pour avoir des serviettes propre et le dernier quand je signale les odeurs nauséabondes dans toute la chambre on m'envoie un technicien avec une bombe de toilette qui en asperge toute la chambre puis s'en va... Vraiment dommage car à côté de ça les chambres sont spacieuses et agréable et mention spéciale pour le petit dej qui est vraiment pas mal.. À voir lors de mon prochain déplacement...

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 14/04/2022 à 15:58

    Odeur de cigarette,déco vieillotte, restaurant pas top

  • Avatar Jean-Francois.t
    3 / 5
    Le 31/12/2020 à 11:10

    Déçu par cet appart Hôtel où nous avons séjourné 2 nuits : pas du tout à la hauteur d’un 4etoiles très largement affiché. Accueil de nuit très désagréable (ton dénigrant, non avenant, pas sympathique), ce un n’est pas ce qu’on attend après une longue route. Pas de service restauration en chambre (même en période Covid, rien n’empêcherait de déposer un plateau devant la chambre...) Plusieurs fuites au niveaux des joints de salle de bain (qui « arrose » l’utilisateur), rideau occultant avec crochets manquant, pas de tire-bouchon dans la cuisinette alors qu’on nous vend du vin en bas, pas d’éponge dans cette même cuisinette : comment lave t on sa vaisselle ? (pas faite par le service menage ce qui peut être compréhensible) Petit dej très décevant (quelques biscuits / madeleine / mini viennoiseries : le tout industriel, SANS produits frais... Bref décevant pour le prix et pour le soi disant 4etoiles Seul point positif qui me fait mettre 3etoiles au lieu de 1 : c’est la surface de la chambre, même si du coup, avec le peu de mobilier, elle parut un peu vide.

  • Avatar Melanie.m
    3 / 5
    Le 22/01/2020 à 10:54

    Hôtel bien placé (calme), Chambre spacieuse mais pourrais s'améliorer en terme de qualité / propreté Service bof, l'alarme incendie c'est déclenché vers 19h et aucune réaction ni information de la part du personnel .. nous avons attendu dehors (sans consigne) avec le reste des clients qui attendais aussi des informations .. aucune explication, aucune remise, aucune prise en charge . L'espace bien être est agréable mais un peu petit .. nous y sommes allez un jour ou il y avait beaucoup de monde, notamment des groupes de jeunes (bruyant) .. pas Top pour un espace détente. A revoir

  • Avatar alexandre.a
    3 / 5
    Le 04/05/2021 à 19:53

    Les chambres sont très spacieuses, la literie est vraiment confortable. En revanche la douche qui fuit et une légère odeur de canalisation redescendent un peu le niveau.

  • Avatar Laetitia.a
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 13:31

    c'était la deuxième fois que j'avais réservé et j'ai été déçue de mon séjours. La baignoire n'a pas été nettoyé et j'ai retrouvé un cheveux dans le lit. Etant donné la crise que nous traversons, il est essentiel que les chambres soient irréprochables, car nous ne savons pas qui sont les personnes qui ont séjourné avant nous. De plus, il manquait des prestations telles les chaussons et la boite de snacks (gateaux, thé,...). J'ai mis deux étoiles, car le petit déjeuner était irréprochable. Tous les aliments sont sous vides, chaque clients doivent obligatoirement porter un masque, les tables sont nettoyé a chaque fois que des clients quittent le réfectoire.

  • Avatar Gaelle.o
    3 / 5
    Le 10/01/2021 à 18:46

    Nous avons été en couplé le week end dernier la chambre est plutôt bien spacieuse, belle salle de bain, petit salon a côté du lit ce qui est appréciable, chambre confortable. Ce que je n ai pas aimé ce sont les petites taches propres peut être je ne sais pas sur les draps, ça laisse a desirer. De plus il y a un employé du nettoyage a qui nous disions bonjour quand on le voyait par politesse l homme a 2 reprises n a pas répondu ce qui je trouve est très malélevé et cela m a choque. Pour finir j ai bien précisé a l accueil que sur le site ils n ont pas précisé que le spa était fermé et ça c pas top car je l aurais vu ecrit je n aurais pas été. Voilà malheureusement je n ai pas l envie d y retourner c est dommage.

  • Avatar Yves.y
    3 / 5
    Le 10/01/2021 à 09:48

    Grande chambre, chauffage nickel, par contre un matin plus d'eau chaude, je demande à la réception, on verra ça plus tard. Merci j'ai été travailler sans me doucher. Au soir revenu mais aucun geste commercial pour ce problème.

  • Avatar Ahmed.u
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 12:34

    Bonjour , Tres mal reçu par un membre du personnel obèse et roux ! Client depuis de nombreuse année maintenant , Nous avons décidé d'annuler notre réservation de 4 jours. Après lui avoir demandé gentiment de remettre son masque car il postillonnais en parlant il s'est vexé et nous a demandé de quitter l'hôtel si nous étions pas content .. c'est ce que nous avons fait . Un courrier et parti auprès de la direction de cet hôtel qui ne mérite pas une tel personne dans son personnel .

  • Avatar Louise.F
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 10:06

    Complément déçu de ma nuit passée là bas , l’accueil était épouvantable, le personnel est désagréable, le personnel est rentré dans notre chambre sans autorisation d’entrée, sachant que nous étions 4 jeunes filles , UN MANQUE DE PROFESSIONNALISME INCROYABLE ! Je vous recommande pas cette hôtel !

  • Avatar Fabien.
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 07:18

    Bon standing très très grande chambre avec très grand lit et très grande douche, très agréable. Bon buffet petit dej. Et un hall avec canapés et billard très appréciable

  • Avatar Sab.l
    1 / 5
    Le 31/12/2020 à 09:43

    1 étoile pour la superbe standardiste qui nous a secouru et 1 étoile pour le technicien (parce que oui nous avons du faire appel à un technicien) pour ses efforts au top! Super mal reçu par un petit homme roux/blond et un peu rond à l'accueil! Nous avons passer une nuit dans ce qu'ils appellent une "suite" sans chauffage! Nous avons appeler cet hôte qui nous à envoyé balader. La télé ne fonctionnait pas, sa réponse : DESOLÉ CA NE MARCHE PAS! Nous avons du changé de chambre après plusieurs plainte (merci Sylvie ou sylviana) sauf que douche bouché, il n'y a pas de verrou dans les toilettes! Franchement NUL je ne recommande pas! Pas digne d'un 4 étoiles. Je n'ai peut être pas la tête habituel des personnes que vous recevez dans votre établissement à en croire le comportement dégueulasse de certains membre de votre personnel! Il est rester froid, sans aucune courtoisie ni au service! Déçu!

  • Avatar Julien.i
    1 / 5
    Le 03/03/2020 à 13:19

    18€ par petit déjeuner, je trouve cela hallucinant. Sachant que dans le mon entreprise plafonne le remboursement à 12€ pour les petits déjeuners en déplacement, ce qui est suffisant dans 99% des hotels visités. J'ai du appeler la réception a 2 reprises entre 2h et 3h du matin pour que cesse la musique de la chambre voisine, largement audible. Aucun renouvellement des savonnettes pendant mon séjour de 3 nuits, c'est très insuffisant. Chambre très spacieuse. Personnel aimable et serviable. Propreté impeccable.

  • Avatar Caïna.a
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 10:50

    Hôtel hors de prix 100€ la nuit (le spa et jacuzzi ne sont pas compris dedans). Une fois sur place il faut payé des frais en plus, et une caution de 250€ , qu’il vous prélève directement. (Venir avec au moins 500€ sur soit). Lavabo bouché et vitres sales mais bonne literie. Manque d’explication du personnel d’accueil. Je ne reviendrai plus !

  • Avatar Lapierre.e
    1 / 5
    Le 08/07/2020 à 23:13

    À FUIR !!!! Horrible ! Nous y avons séjourné pour un week-end en amoureux, fréquentations de l’hôtel bisard avec une escorte girl à l’entrée de l’établissement, nous avons demandé à changer de chambre car forte odeur de transpiration sur les draps du lit de la première, dans la deuxième chambre forte odeur de cigarette,la moquette était abîmé trouée , pas de bouteille d’eau dans le frigo, douche crade, avec à chaque passage une inondation assurée, Le spa est franchement pas à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles! seuls point fort le lit, très grand agréable et les réceptionnistes malgré le fait que l’une d’elle se soit trompé en nous donnant la carte d’une autre chambre. Bref je ne reviendrai plus et je ne recommande cet établissement à personne!!!

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 07:13

    Suite sublime et spacieuse, hôtel au top avec spa, salle de fitness, grande terrasse. .. Accueil agréable répondant à toutes mes attentes. Le petit déjeuner est délicieux, il y a beaucoup de choix. Idéal pour se détendre, se reposer et se ressourcer. Commerces et restaurants à proximité. J'ai passé un excellent week-end, à refaire.

  • Avatar Berenice.E
    2 / 5
    Le 29/11/2019 à 09:48

    Charmant oui vu l'architecture de l'hôtel,spacieuse sont les chambres,la suite pour une grande famille est agréable à vivre,tout ceci mérite un 5 etoiles. Mais l'accueil est carrément à côté de la plaque ce qui fait perdre 3 étoiles à ce bel établissement. Par contre le service du restaurant rattrape 2 étoiles par leur petite attention.

  • Avatar Nelly.o
    3 / 5
    Le 06/07/2020 à 14:05

    J'ai passé deux nuits dans cet hôtel (400 €) "chambre deluxe" très jolie, mais problème de robinetterie dans la baignoire, il faut laisser couler 10min voir plus pour avoir l'eau chaude, pas de sachets d'infusions dans la chambre alors que dans une chambre à 40e la nuits dans un autre hôtel c'est offert! Spa complet durant le week-end. Déçu pour ma part

  • Avatar herve.u
    1 / 5
    Le 15/02/2021 à 10:15

    Réception désagréable pas professionnel du tout, manque de communication entre salariés, foutisme en tout genre, être réveillé le matin 2 fois alors que tu as mis l'étiquette ne pas dérangé. Chambre pas très propre, je déconseille fortement!!!!!!! Je regrette d'avoir été séjourné la bas !!!

  • Avatar LHOPITAULT.e
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 11:00

    Mauvais accueil, pas d’explications sur le service du Spa, c’est l’agent de sécurité qui a dû nous informer. De plus, nous devions justifier ou nous allions et si nous avions réservé (Même pour boire un verre). Le Spa est très petit, pas plus de deux personnes dans le sauna si nous voulons pas nous marcher dessus. Vraiment très déçue de cet hôtel. Pour le prix de la chambre les services laissent à désirer.

  • Avatar Frederic.a
    3 / 5
    Le 27/12/2018 à 19:20

    Le personnel super sympa à l'accueil, au bar ça se complique entre ceux qui manque de métier et ceux qui respect le règlement à la lettre, ils sont pas aidé pour satisfaire le client (qui ne demande qu'à remplir la caisse). La chambre impressionnante par la taille, mais attention au vieillissement des salles de bain. Un séjour agréable mention spécial au personnel de l'accueil.

  • Avatar BELLET.l
    2 / 5
    Le 30/12/2015 à 08:42

    L'hôtel au premier abord est magnifique : la salle d'accueil, la chambre... En regardant de plus près, il y a de nombreuses anomalies. Tout d'abord, à notre arrivée la personne de l'accueil n'était pas aimable. Ensuite la chambre, les lumières de lit ne fonctionnaient pas (malgré une demande à l'accueil en 4 jours ça n'a jamais été fait). La vaisselle de la chambre n'était pas propre et nous n'avions pas de sac poubelle pour la cuisine. nous avons improvisé avec notre sac plastique. Le spa est très petit 2 bains chaud (quand ils fonctionnent). Par contre le hammam et sauna parfait. Petit déjeuner Excellent avec un accueil chaleureux.

  • Avatar Ornella.u
    4 / 5
    Le 02/11/2020 à 18:26

    Réservation journée tres agréable, literie impeccable même si j’avais demandé un king size j’ai eu deux lits collés.. personnel très agréable et prix un peu élevé alors que le spa est fermé à cause du covid. Bon équipement dans la suite également, qui était propre.

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 07:00

    Superbe hôtel propre et avec un très bon personnel professionnel. +++ pour la literie 😊

  • Avatar Solveig.e
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 13:51

    Endroit super. Je suis dans une suite et il y a une kitchenette. Le restaurant est fermé du Vendredi au Dimanche soir alors c'est pratique... Le personnel est très accueillant et très disponible. Le Spa est sensationnel. Possibilité d'être servi dans vôtre chambre avec un supplément mais cela n'est pas grave car cela est bien agréable lorsque vous êtes seule et que vous ne souhaitez pas descendre... Petite terrasse extérieure en plein milieu de l'hôtel pour les fumeurs c'est sympa où bien juste pour vous détendre un peu ou boire un verre... C'est top. Bien desservi par le TZen qui vous laisse au Centre commercial Carré Sénart ou bien accessible à pied en moins de 5 min. Il y a un bowling, un cinéma, de la restauration rapide. C'est un luxe...

  • Avatar elodie.l
    2 / 5
    Le 12/04/2018 à 14:25

    La suite affaire est très spacieuse mais il y a beaucoup de choses à revoir. Le lit est très inconfortable : il s'agit de deux lits simples réunis au milieu desquels on fini par tomber. Il y a une très désagréable odeur de cigarette sur tout l'étage alors que l'hôtel est non fumeur. Après avoir demandé a être réveillée par la réception de l'hôtel en vue d'un important entretien... Personne ne m'a réveillée, heureusement que j'avais mis un réveil et pas trop compté dessus !! Le ménage pour un hôtel de ce standing est également à revoir ainsi que le système de clim qui a ronronné toute la nuit. 1h après mon arrivée alors que j'étais sous la douche, j'ai entendu l'ouverture de ma porte de chambre !!! J'aurai aimée être avertie. De plus certains éléments manquent dans la chambre comme des torchons pour la cuisine, un peignoir... La chambre ne vaut donc pas son prix.

  • Avatar Defrais.a
    2 / 5
    Le 16/02/2020 à 13:42

    J'ai aimé les chambres spacieuses, le cadre et surtt le calme qui règne ds l'établissement, je n'ai pas aimé le lit qui pour une nuit à deux empêche de s'entelasser( surtt pour un week-end de st valentin), la séparation des deux lit se fait grandement ressentir les matelas trop mou à mon goût ne m'ont pas permis de passer une nuit agréable La salle de bain ,douche et baignoire est belle mais se doit d'être mieux entretenue pour un établissement de ce standing, mauvais évacuation douche et lavabo, remontée d'odeur de canalisation par moment. J'ai bien aimé le spa et le hammam accessible jusqu'à 22h . Deux jacuzzis au vu de la la taille de l'hôtel me semble très juste. Et enfin il serait très judicieux de pouvoir régler l'intensité du jacuzzi, j'espérais y passer un moment détente, ça été plus mouvementé que j'espérais. Un rafraîchissement des finitions ds les chambres également serait plus que nécessaire.Je suis au regret de noter 2 étoiles car en soit ça pourrait être beaucoup plus agréable, mais beaucoup de détails surtt pour un établissement 4 étoiles nous réclament d'être exigeant.

  • Avatar Adele.a
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 20:22

    Étant déjà vue , j’ai toujours été satisfaite mais là très déçu.. Pour la même tarification beaucoup de changements à la baisse et un manque d'hygiène. Spa pas compris dans la réservation.. nuance sonore.. parois douche endommagé.. plus de gourmandise dans la chambre ( café thé gâteaux ... )

  • Avatar Emmanuel.u
    3 / 5
    Le 26/05/2019 à 08:49

    La chambre est claire et spacieuse , la deco est top . Grande Sdb avec douche et baignoire (pas propre).. Malgré le confort et l’insonorisation de la chambre , nous avons très mal dormi car la climatisation ne fonctionne pas et il faisait très chaud ( le personnel était au courant) nous avons fuit à 9h00 du matin .... -pommeau de douche que fuit ....

  • Avatar Sébastien.a
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 21:25

    Week-end de Pâques en amoureux chambre 414, chambre nickel en apparence mais poussiere, bouteille d'eau de bienvenue ouverte, manquait 1 jeu de serviettes, pas de peignoirs ni de chaussons ! On se demande comment c'est possible dans un 4 étoiles en France. La veille on paye un petit-déjeuner à l'avance soit disant américain, résultat, alors que l'on nous dit servie de 7h à 11h, a 10h plus d'oeuf, plus de pain, obligé de quémander pour avoir une assiette ou des jus, plus de pains ou au compte goutte, plus rien à manger, bref une très mauvaise expérience et pour 16€ on s'attend a autre chose, car en sortant de l'hôtel il y a le carré Sénart ou l'on aurait certainement trouvé mieux !!! Je ne recommande pas pour le prix.

  • Avatar Charlotte.e
    3 / 5
    Le 18/12/2019 à 07:30

    Prix trop élevés, pour suite plutot grande mais dont la télé de la chambre était cassée. On nous a donc changé de suite. La deuxieme suite était : - malodorante, - avait des trous au rideau, - n'avait pas de robinet dans la baignoire (seulement une douchette, donc presque impossible de faire couler un bain) - n'avait pas de sachet de thé pour le matin, contrairement a notre premiere suite. Pour le prix payé (156€ pour la suite "prestige"...), la qualité est en dessous de ce qu'on attendait. On nous a aussi demandé une garantie de 250.00 alors qu'il n'y avait aucun mini bar, je n'ai pas bien comprit pourquoi mais ca fait BEAUCOUP d'argent pour pas grand chose. Ayant sejourné dans cet hotel lorsquil etait encore le Clarion, nous avons vraiment constaté une difference dans la qualité de l'equipement. Le spa est sympa mais un peu trop petit (il y a pas mal de monde qui s'entasse) et surtout pas ouvert assez tot (on ne peut en profiter qu'a partir de 10h, soit 2h seulement avant le check out.) De plus, quelques crochets pour accrocher nos peignoirs et ranger nos chaussons seraient appreciables car cest un peu la pagaille, et nous nous sommes même fait "piquer" nos pantoufles... Heureusement pas nos peignoirs avec la carte de la suite dedans!

  • Avatar P.i
    2 / 5
    Le 13/02/2019 à 14:32

    La partie du bas est tres belle mais les chambres reflète pas la qualité de l hôtel. Porte des wc ferme que si l on force dessus, beaucoup de calcaire visible, aucune chaine payante , ampoule manquante ou fonctionne pas. Odeur des evacuations remontent... Au prix des chambres , je deconseille cette hotel . Par contre ,le personnel chaleureux et acceuillant et petit dejeuner largement le choix

  • Avatar Philippe.r
    4 / 5
    Le 18/10/2018 à 17:02

    Grandes chambres mais petits lits. Tout confort et personnel accueillant et aimable. 1 étoile de moins à cause de petits détails comme un défaut d'isolation de ma fenêtre de chambre ou encore la porte coulissante de la douche qui coulissait à l'extérieur de son rail.

  • Avatar Alexandre.o
    3 / 5
    Le 10/10/2019 à 13:22

    Hôtel assez moderne mais on est loin du luxe, Les chambres sont vieillissantes, et les tarifs assez élevés pour le niveau de prestations. Exemple : comptez 11 euros de suppléments par roms service. (Nous avons payé 20euros la cafetière de café..)

  • Avatar Fenda.a
    2 / 5
    Le 09/01/2020 à 00:13

    J'ai séjourné 3 4 fois dans cet hôtel, ça à bien changé, l'état des chambres (salle de bain les joints été noirs). Le soir de notre arrivés, il y a eu un séminaire et énormément de bruit, le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas . J'ai du descendre pour me plaindre en pyjama et l'hôtesse paraissait surprise alors que j'étais au moins la 5 ème personnes à me plaindre. L'agent de sécurité et intervenue pour stopper le bruit mais visiblement pas content que je me sois pleins, il a fait sa ronde et frappe à la porte de ma chambre (que j'avais donne à l'hotesse au départ) dire que la télé et trop forte et que des gens se sont pleins!! Non mais quel personne avec un minimum de bon sens ce plaint pour aller faire du bruit ? J'ai bouillie de rage toute la nuit j'en ai parlé au directeur le lendemain qui a compris mais aucun retour. La caution pareil plus de 5 jours d'attente et toujours rien quand même de 250 euros. Perso je n'y retournerai plus , je suis encore très très déçue. C'était bien mieux avant il se satisfont beaucoup trop de leur notoriété bon marché , donc maintenant négligence dommage !!!

  • Avatar Pascale.H
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 20:22

    Nous avons beaucoup aimé, un bon accueil, le personnel très sympathique, les suites immenses, propre ( il manque cependant un porte savon dans la douche, et porte serviette chauffant), la literie une merveille, le petit petit-déjeuner (mise a part les oeufs brouillés) tout etait exellent. Le petit hic: le restaurant fermé le samedi... dommage pour nous, mais ça nous a permit de découvrir la zone commerciale très animée. Et le spa.... j'ai été étonné de sa petitesse vu le standing du reste, moi qui suis habitué a d'autre relais spa ( exemple Chessy). Gros bemol pour la vetusté du hammam, l'un des sauna avec une marche abimée et le manque de securité a la fin des marche du jaccuzzi, une jeune fille a fait une chute et moi meme j'ai faillit tombé mais je me suis rattrapé. Mise a part cela, nous avons beaucoup aimé. Pas un bruit, bien insonorisé.

  • Avatar Tracy.o
    1 / 5
    Le 26/12/2020 à 21:52

    J’ai séjourné un week end dans cet hôtel et malheureusement j’ai pu constater que depuis qu’il est devenu un appart’hotel il a perdu en qualité. Alarm incendie qui sonne au beau milieu de la nuit. (3h du mat’) un réceptionniste qui me raccroche au nez et du bruit comme si on faisait des travaux toute la journée... week end affreux !

  • Avatar Wilfrid.r
    1 / 5
    Le 17/11/2019 à 08:22

    Nous avions réservé un mois à l'avance (pour mes 50 ans) l'accès au spa + gommage + massage... et nous n'avons pas pu en profiter car le terminal de paiement carte bancaire ne fonctionnait pas ! On nous a juste gentiment indiquer que nous trouverions un distributeur de billets vers le centre commercial afin de les payer en espèce. Cela laisse une drôle d'impression on a réservé mais on doit se démerder et se faire chier à reprendre la voiture pour trouver un hypothétique distributeur pour enfin bénéficier de notre prestation.... .

  • Avatar Paul.a
    2 / 5
    Le 14/02/2019 à 17:50

    Extérieurement jolie , intérieurement c'est autre chose ... la chambre plein de poussière meme sut la moquette , toilette sale , cuisine je n'en parle pas mais la plus belle surprise la salle de bain ... des traces noir de crasse dans la baignoire et dans la douche, encore du dentifrice sur les lavabos . Heureusement que j'y suis aller pour le travail et pas pour le loisir . Accueil souriant dans la limite du bonjour au revoir après ça se corse on a l'impression de les dérangers . De gros effort de qualité à faire par rapport au prix .

  • Avatar Cissé.r
    5 / 5
    Le 26/03/2020 à 10:13

    Cadre élégant, chambre spacieuse et lumineuse, propre, chaleureux, confortable. Petite cuisine très pratique, salle de bain sympathique. Petit Spa et salle de sport. Buffet du p'tit dej correct mais manque de variétés. Personnels a l'écoute et disponible.

  • Avatar Emilie.o
    3 / 5
    Le 02/11/2017 à 15:45

    Hôtel plus que correct, très grande chambre/ salle de bain. Cependant, certaines choses partent en lambeau (panneau sous les vasques, pommeau de douche qui vous gicle a la tête..) de plus l'eau est chaude a l'arrivée mais le lendemain plus rien. Le lit est une bonne blague puisque qu'il s'agit de deux lits collés cotes a côtes, pourquoi ne pas tout simplement mettre un lit un peu plus petit mais UNIQUE ?! Et dernier point : la caution de 250€ revient après 300 ans,des poussières et 150 appels a votre banque et l'hotel. Hôtel sympa mais que je ne mets pas en haut de ma liste.

  • Avatar Lapincea.a
    1 / 5
    Le 23/02/2020 à 12:46

    Si je pouvais mettre 0 étoiles je l’aurais fais. En photo on nous montre qu’il y’a pleins de petit jacuzzi hors que la réalité c’est qu’il y’en a que 2 vraiment tout petit. Pas de piscine hivernale, pour le prix et la caution c’est pas cool malgré les chambres spacieuses. Je vous conseille le Novotel qui est pas loins ou on vous propose une piscine spa etc.. (dans jacuzzi) mais quand même pas mal. Et enfin je termine avec le personnel nommer Julie qui n’a pas été agréable.

  • Avatar Emilie.e
    1 / 5
    Le 03/02/2019 à 17:34

    Plusieurs années que nous allons dans cet hôtel et nous l'avons vu se dégrader.... Les chambres se détériorent, peinture, propreté moquette.... Et le petit déjeuner est de pire en pire. Il manque beaucoup de choses non remplacées : viennoiseries, pain, fromage.... le bacon grillé a été remplacé par du bacon cru.... une honte. Nous n'y retournerons plus

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 24/06/2019 à 00:02

    Problème d’alarme à incendie qui s’enclenche à 1h30 du matin. Visiblement un monsieur a laissé un commentaire hier pour le même problème qui n’a toujours pas été réglé. Je suis venu ici il y a cinq ans et l’alarme avait déjà sonnée en pleine nuit... Avec la climatisation qui fait du bruit, c’est bien compliqué de s’endormir mais si en plus c’est pour de faire réveiller en stress par une alarme qui ne fonctionne pas bien... Climatisation inefficace et bruyante, chambre chaude, personnel froid. L’inverse aurait été préférable.

  • Avatar Kévin.a
    2 / 5
    Le 04/11/2018 à 03:44

    J'ai connu des 3 étoiles avec une meilleure qualité. Nous avons eu droit à une partie de la vaisselle manquante, l'autre sale. 2 lits 1 place en guise de lit 2 places. Ces derniers n'étant pas liés correctement, il était évident de se retrouver avec un "trou" au milieu du lit. Pas agréable pour une nuit à 2. Je passe les autres détails... Grande déception !

  • Avatar Charline.o
    1 / 5
    Le 09/07/2018 à 10:33

    Se méfier des apparences Belle premiere impression avec belle situation, tres grand hall d entree et chambres (suites) tres spacieuses. Mais se mefier des apparences car ce sont les seules choses "positives". Des notre arrivée reception peu aimable et pas tres accueillante. Et depuis ce moment on enchainera deceptions sur deceptions. Pensant passer un petit weekend spa en amoureux nous apprenons qu'il n'y a pas de restauration le weekend, assez suprenant dans l'hôtellerie. Nous allons donc au spa et la gros choc le hammam ne fonctionne pas, et surtout la piscine exterieur est fermee et bachee. Cest tout de meme le comble alors quil faisait 37 degrés dehors et que nous venions pour se detendre au bord de la piscine extérieure... présence de deux minis jacuzzi tres étroits et un sauna de max 4 personnes autant vous dire quil fallait faire la queue pour pouvoir y acceder. Les gens se plaignaient et se sont senti arnaqués... que de reve vendu pour rien. Déçus on rentre dans la chambre et pour oublier cette epreuve on decide de se faire couler un bain. Grave erreur la baignoire n'était pas fonctionnelle je ne pouvais pas utiliser le robinet de la baignoire mais uniquement le pommeau de douche. J'appelle la reception qui est censé m'envoyer un technicien. Et c'est le responsable peu aimable de la reception lui même qui nous a accueilli qui decide de regler le pb (rentrant dans la salle de bain avec ses chaussures de ville marchant sur nos serviettes). Il n a rien trouve de mieux que débloquer le loquet et nous enlever le pommeau de douche. Quand je me suis aperçue de cela cetait la goutte de trop je pense qu a plus de 100 euros la nuit nous meritons AU MOINS une chambre fonctionnelle. Pas de bol mon compagnon travaillant dans l'hôtellerie restauration 5 étoiles sur Paris nous avons pu leur dire leur 4 vérités et nous avons décidé de partir et de demander le remboursement. Chose faite. Je déconseille fortement ce lieu. En 3 heures d arrivée cest inadmissible davoir autant de pb pour un hotel suite 4 etoiles. Et concernant le personnel je vous conseille de changer de métier si vous n'aimez pas ce que vous faites car vos etats d'ames ne sont pas notre probleme.

  • Avatar Nawal.o
    4 / 5
    Le 12/02/2020 à 08:32

    Repos assuré calme l'hôtel est plutôt pour les gens qui travaillent homme d'affaires .... Le petit déjeuner en supplément jusqu'à 9h30 est top beaucoup de choix la chambre spacieuse literie top et grand plus la beignoir nous avons eu du mal a faire évacuer l'eau ...mais top pour se détendre il manquait les peignoir nous avons pu profité après un appelle a la réception hop c'était fait .J'ai pu faire un massage 30 minute 48euro selon les du jaccussi chauffé accueil accueillant caution 250 euro taxe de séjour 3euro . Pour 2 il faudrait mètre un cocktail de bienvenue offert .. proche du centre commercial ..

  • Avatar 91.a
    4 / 5
    Le 03/07/2020 à 17:38

    + Très grande chambre , lit très confortable , salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne , parking gratuit ! - Cuisine et vraiment mal équipé et pas très fonctionnel

  • Avatar Arnaud.R
    1 / 5
    Le 24/06/2019 à 16:23

    Soyons clairs en quelques points : - Une alarme incendie qui sonne de manière intempestive en pleine nuit (commentaire récurrent ici) - Il manquait 1 jeu de serviette - Un personnel de ménage qui oublie son matériel dans la salle de bain - Une climatisation totalement inefficace - Un personnel qui vient vous chasser de la chambre avant l'heure prévue - Un "jaccuzzi" très rarement accessible, sauf si vous appréciez vous frotter à 5 ou 6 autres personnes Un hotel 4 étoiles ? Vraiment ? Si vous trouvez mieux ... Passez votre route

  • Avatar Celine.a
    2 / 5
    Le 13/10/2019 à 09:13

    Pour un 4 étoiles, c'est tres décevant de voir autant de défaut. Dans l'entrée les portes ont manqués de nous tomber dessus. Les panneaux aux murs ne sont pas propre, la télé et les lampes ne sont pas d'aplomb, trasse blanche sur le canapé , salle de bain pas nikel . Dans celle ci les joints silicone sont fait a l'arrache, blanc de silicone sur un carrelage noir, et se qui a débordé est très mal nettoyé. Le seule bon point , nous avons tres bien dormi. Chambre 427.

  • Avatar Shenzo.n
    2 / 5
    Le 18/01/2019 à 23:46

    GROS problème depuis quelques temps dans cet hôtel: chambres côté parking impossible de passer une nuit tranquille et pour cause, attroupement systématique de fumeurs et autres fêtards devant le hall d'entrée qui ricannent comme des hyènes jusque très tard dans la nuit (3h du matin hier par exemple). Ça fait plus hall de gare que d'hôtel 4 étoiles. Tranquillité non assurée, de quoi gâcher un séjour. très très déçu.

  • Avatar Nessa.i
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 18:18

    Magnifique séjour en amoureux au residhome de Lieusaint. Suite spacieuse et lumineuse. Le personnel de la réception ainsi que du SPA son au top. La sécurité très bien un vigile en permanence qui fait très bien son travail. Vous pouvez même réserver des soins avant l'arrivée de votre séjour. Je recommande ce lieu. Mr & Moi nous reviendrons très prochainement...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–23:00
Mardi 11:30–23:00
Mercredi 11:30–23:00
Jeudi 11:30–23:00
Vendredi 11:30–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    L’Aigle Noir Hôtel Fontainebleau

    (100 Avis)

    Exceptionnel..l hôtellerie française de tradition..comme on aime..ne changez rien..merci pour ce séjour épatant...

  • Latest Listing

    Hôtel Europarc

    (26 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    Hotel Première Classe Bussy Saint Georges

    (100 Avis)

    Attention ,,,j ai réservé une chambre pour un ami via Booking et lorsqu'il c est présenter il lui ont demandé de payer la chambre et qu'il ne y aura pas de prélèvement sur ma carte bleu...il a insisté mais il a payer a la fin ,,Ma grande surprise qu'il mon prélevé le prix de la chambre deux jours après ...(je me suis présenté pour réclamer et la c était vraiment un scandale parce que personne ne prend la responsabilité et il m'ont fait baladé plusieurs jours entre la commercial ,la directrice et la réception sans aucun remboursement sous prétexte que la chambre a était réservé plusieurs fois . J ai demandé un mail ou un écrit expliquant la situation et pareil sans retour . C'est scandaleux...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (99 Avis)

    Nous avons réservé cet hôtel via un site Internet, pour une nuit du samedi 11 au dimanche 12 mars. La réceptionniste, très souriante et agréable, nous a renseigné sur les activités à faire autour. Très sympathique et serviable. La chambre était impeccable, d'une très bonne propreté et bien insonorisées. Même la personne chargée de l'entretien, est agréable. Je recommande cet hôtel....

  • Latest Listing

    Sriji Hotels

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité