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hôtels B&B HOTEL Linas

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Linas

Hôtel-budget simple proposant des chambres modestes, avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel-budget lumineux et parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (99)

  • Avatar Anthony.A
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 04:49

    Hôtel très bien situé. Les chambres sont bien insonorisées, on n entend pas les bruits extérieurs. La literie est confortable. L équipement de la chambre est bien fourni (prise USB à côté des lits, penderie...). Le parking est assez grand et est fermé la nuit entre 22h et 6h, pour sécuriser les véhicules des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, Nous sommes ravie d'apprendre que votre séjour se soit bien passé et donné pleine satisfaction. A très vite parmi nous

  • Avatar Annick.a
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 07:08

    Un petit coup de frais ne serait pas du luxe pour cet hôtel. Chambre petite et salle de bains datée (on en est encore au rideau de douche...). Par contre très propre et calme.

  • Avatar Slimen.e
    1 / 5
    Le 14/01/2022 à 20:51

    Le gérant de l'accueil parle très mal et a voulu me faire payer une taxe en plus sans raison valable. Ce n'est pas la première fois que j'y vais et j'ai déjà pu constater à plusieurs reprise via mon compte bancaire qu'ils ont essayé de me débiter de l'argent malgré que je n'avais pris aucune réservation pour ce soir là. Suite au faite qu'il me demande de payer une taxe en plus sans raison je lui demande le pourquoi du comment il commence à très mal me parler voir m'insulter et veut absolument me mettre à la porte sans remboursement. Suite à ça je remonte dans ma chambre il monte rentre dans la chambre ne respecte aucunement mon intimité. Ne recommande absolument pas cette hotel il vous mettra a la porte quant bon lui chante sans vous rembourser. A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'aimerai rectifier que ce n'est pas le gérant qui vous a servi mais un notre employé assistant mais je note votre remarque que nous ne manquerons pas de faire partager afin d’améliorer notre qualité d’accueil. pouvez vous nous relater les faits par mail [email protected] afin que nous puissions suivre sérieusement cette plainte ainsi que votre numéro de réservation ou facture car nous n'arrivons pas a vous trouver sous votre nom Slimen Seryne ainsi que la date du séjour cela nous aidera beaucoup Merci pour votre retour. La Direction

  • Avatar franck.o
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 09:15

    les personnes à la réception sont très accueillantes. Chambre refaite toute les jours, propre dans l'ensemble. Par contre, bien que peu bruyant sur l'extérieur, chambre quasi pas insonorisée, très désagréable d'être réveillé à 6h00 pendant les 3 nuits par le réveil du voisin (qui le laisse sonner pendant plus d'une minute car il semble avoir du mal à se lever, je suis obligé de donner des coups dans le mur pour qu'il arrête la sonnerie) , alors que je pouvais dormir jusqu'à 7h30

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Merci Beaucoup nous prenons en compte vos remarques et transmettons cela à la direction. Pour le parking il est vrai que cela demande une contribution de votre part le soir après 21h00 lheure de fermeture du portail pour la sécurité de nuit. Merci pour votre compréhension

  • Avatar Fares.A
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 23:26

    « Si il y avait une note en dessous de médiocre je l’aurais déjà mise » Lors de ma vue venu dans cet établissement je me suis fait accueillir par une borne qui ne marchait pas, ensuite un employé est venu au bout de 15 minutes (minimum), celui-ci nous a très mal parler, il nous a donné notre chambre à moi et à mon ami il nous à mis très mal à l’aise avec des questions très très très déplacé, après cette mésaventure je me suis aperçu qu’il n’y avait pas d’ascenseur…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolée pour cette mauvaise expérience. Nous ferons un point avec l'Accueil pour comprendre la situation et l’améliorer. A bientôt

  • Avatar dominique.E
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 06:46

    Un peu galère pour accéder aux chambres. Aucun sms, ni mail pour obtenir les détails et consignes d'accès au parking, puis à la chambre. Bien évidement, c'est à ce moment là que d'autres clients arrivent et attendent pour pouvoir rentrer.

  • Avatar CARLOS.A
    3 / 5
    Le 01/04/2022 à 06:04

    Je parle de mon expérience et je peux dire qu'en termes de confort c'était bien mais la nourriture que j'ai commandée pour le dîner sentait mauvais au point que j'en ai mangé une partie et ce n'est que plus tard que j'ai réalisé que quelque chose n'allait pas et que c'était encore suffisant pour avoir aller aux toilettes plusieurs fois le lendemain.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gérard.R
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 18:50

    Très bien reçu par le réceptionniste, très souriant et avenant et serviable. De même au petit déjeuner pour son collègue.

  • Avatar Annie.h
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 16:21

    Quel accueil super sympa et après les autres expériences que nous avons eu même au betb de Brétigny ou la personne qui nous à reçu était très mal aimable alors la nous avons d'autant plus apprécié la gentillesse et le sourire de celui qui nous a accueilli et pareil pour la personne du lendemain matin très bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annie, Merci beaucoup pour vos mots cela nous touche beaucoup. Cordialement.

  • Avatar marjo.i
    2 / 5
    Le 26/01/2022 à 20:19

    Dans l'ensemble ça allait, sauf chambre pas très bien aspiré, toile d'araignée . Part contre bonne insonorisation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marjorie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 08:40

    bon hotel l accueil a ete de qualite je tient a le redire

  • Avatar Yvan.A
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 08:42

    La réservation, paiement à distance (due à mon arrivée tardive), la fourniture des codes d'accès par téléphone et email ; la proposition des repas (menu intéressant à prix raisonable) ; que du positif. Le gérant / employé n'a pas hésité à insisté pour me rappeler plusieurs fois pour me communiquer les codes avant mon arrivée ; appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mabed, Nous sommes heureux que vous ayez apprécier nos différents services de la prise en charge de votre réservation jusqu'au départ en passant par l'Accueil et notre service externe traiteur. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous. Merci encore pour ces mots que nous communiquerons a l'ensemble de notre équipe et de notre assistant. La Direction

  • Avatar anthony.h
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 07:40

    Bonjour ne laisser surtout pas votre porte feuille dans la chambre quand vous prenez votre petit déjeuner car la personne de l'accueil passe dans votre chambre pour vous faire les poches j'en ai eu pour 60 € de disparu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Suite a votre plainte une enquête sera ouverte pour vérifier vos accusations. La police fera le nécessaire pour vous transmettre la finalité de votre démarche. Selon leur réponse nous reprendrons contact avec vous. Cordialement.

  • Avatar Antoine.R
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 17:15

    Les conditions actuelles sont peut être un peu difficile et c'est plutôt un hôtel pour voyageur de commerce. Si la courtoisie est là, le petit déjeuner est désolant et avec des manques en terme de lieu soigné surtout par rapport à d'autres hôtels à cette enseigne où nous avons trouvé plus de plaisir. Après, ce ne sont que de petits arrangements facile à régler avec un peu de volonté. On verra bien pour un prochain passage 😊

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-François.r
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 19:02

    Chambre simple mais relativement confortable. Personnel agréable et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean François, Nus sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé. Nous espérons vous voir très vite

  • Avatar Cecile-.v
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 06:26

    L’hôtel est très propre et calme. Rien a redire sur la chambre, la literie confortable, le lit fait au carré avec des draps impeccables ,le confort de la chambre. Oui on peut remarquer quelques imperfections dues aux nombreux passage des voyageurs. En l’occurrence les wc pas detartrés et mal fixé et quelques petites tâches au sol mais c’est du détail ! Le pti déjeuner était très varié, il y a vraiment de tout et il y a bien du salé , œufs brouillés et bacon mais il faut le demander au serveur qui nous a accueilli comme dans un 5 étoilés. Pour une nuit passée nous ne comprenons pas les mauvais avis déposés car nous sommes ravis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cecile, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour

  • Avatar Annie.H
    2 / 5
    Le 24/06/2017 à 06:54

    Pas tenu compte de notre réservation téléphonique. PaNne informatique beaucoup de pb pour le règlement et dormir à l'hôtel de Linas. Amabilité au minimum

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annie, Nous sommes navrée de cette expérience concernant la panne informatique nous ne pouvons que subir car c'est un problème technique régional mais pour l'accueil nous pouvons améliorer les choses. Pouvez vous nous relater les faits par mail [email protected] afin que nous puissions suivre sérieusement cette remarque "Accueil" ainsi que votre numéro de réservation ou facture ainsi que la date du séjour cela nous aidera beaucoup

  • Avatar louise.u
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 11:45

    Hôtel Petit budget bien organisé, propre, fonctionnel, bien insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel MONTLHERY C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar KARLOU.E
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 19:10

    L'accueil est magnifique, le petit déjeuner est savoureux, et la chambre est très propre. Bravo à Loubna et Karim, gardez le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel MONTLHERY !

  • Avatar Hoque.a
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 06:19

    Aucune mesure de sécurité covid pour les clients dans les chambres, wifi qui ne fonctionne pas, à l'accueil le personnel qui ne sais pas répondre à vos questions, du café partout au sol en bref un désastre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hoque, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer. Pouvez vous nous envoyer un mail au [email protected] afin de comprendre ce qu'il manquait en sécurité covid dans la chambre afin de pouvoir vous répondre aux manques d’informations à l'accueil ( à quel moment de la journée, quelles informations) et de pouvoir sensibiliser nos équipes sur ces différents point cela nous aiderait beaucoup D'avance merci Au plaisir de vous lire a très bientôt

  • Avatar Marina.a
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:43

    Je suis choquée de la situation . J'ai bel et bien assisté à un vol de ma montre rolex. Cet hôtel et bel et bien envouté ou maudit . Durant ces 2 nuits, ma copine et moi qui étions en formations n’avons absolument pas dormi. À aucun moment nous nous sommes suis senti bien. Ça a commencé déjà par l'accueil. Le gérant a mis plus d’une heure à nous donner la chambre sous prétexte que la réservation n’étais pas au même nom. De plus qu’il y a déjà eu beaucoup de problème dans cet hôtel. (Super rassurant). Accueil, propreté et service juste horrible. Gérant qui se moque de la voix de ma copine. Comment expliquer vous le fait que nous soyons rentrer hier à 17h30 dans la chambre 307 . Et nous avons vu la bouteille d’huile cheveux (d’une de 50 euros) à terre à moitié vide avec une énorme tache d’huile ? De base l’huile était dans la pochette de la valise de mon ami . Je suspecte les femmes de ménage qui ont effectuée le ménage dans la chambre 307 avoir voler ma montre Rolex et s'être servie de l'huile pour cheveux de mon ami. La montre était sur la droite du bureau côté fenêtre. Je n'en resterais pas là. Je suis très procédurière. Cet hôtel doit être fermé. Une HONTE a fuir ! Aucune sécurité .

  • Avatar Didia.i
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:18

    Petit déjeuner plus que moyen (croissant de la veille). Hotelier pour le petit déjeuner très malpoli et non chalant. Aucun sens de l'accueil. Il répond à peine "bonjour" et finit d'écrire son sms avant de prendre en charge les clients. Un vrai sketch cet employé, "du jamais vu pour ma part". Bref ...! Chambre petite mais propre et confortable. Bon rapport qualité-prix dans l'ensemble si on fait abstraction de l'accueil de l'employé du petit dejeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar athmen.o
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 22:25

    Saletés et poussière au niveau des lits, la propreté laisse à désirer et il est inadmissible de proposer une chambre où les évacuations d'eau sont bouché : je me suis retrouvé inondé après une douche, avec ma compagne, nous somme resté près d'1H à essorer la chambre remplie d'eau. Nous y étions pour nous reposer et nous nous somme retrouver à jouer les agents de nettoyage. Plus jamais, à fuir !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrée que cette expérience ne fut pas concluante. Nous notons vos remarques avec le plus grand soin. cordialement.

  • Avatar Stanislas.A
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 02:57

    Excellent accueil de la réceptionniste. Professionnelle et souriante. Je n'ai pas été importuné par le bruit intérieur et extérieur. Le petit-déjeuner était très bien organisé et satisfaisant. Seul problème, le rideau de la douche est insupportable. A changer le système de protection. Sinon, excellent séjour, je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stanislas, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel MONTLHERY. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Stella.b
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 08:23

    Les chambres sont un peu mal isolées on entend les voisins qui parlent un peu trop forts

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour vos commentaire et notes. A très vite parmi nous

  • Avatar Mélanie.A
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 16:39

    Accueil détestable, gérant imbu de sa personne, parle mal, agresse les clients sous prétexte qu'il est gérant, il se moque d'avoir commentaires reflétant la réalité. Qualité chambre et douche médiocre également, aucun entretien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience mais il me semble qu il y a un e erreur dans votre écriture car le gérant n’est pas sur place actuellement mais afin d’ avoir un peu plus d’éléments et de remettre les choses dans leur réalité et contexte merci de nous écrire au [email protected] sur votre séjour et de décrire votre mésaventure et la personne qui vous aurait accueilli. Merci pour votre retour Le gérant

  • Avatar M.
    3 / 5
    Le 07/07/2020 à 13:16

    La literie est géniale parfaite pour dormir, et l'accueil a été parfait. En revanche j'ai trouvé que pour 50€ le fait que la douche soit équipée d'un rideau qui vient se coller à moi quand je me douche est peu agréable, et j'ai été étonnée de ne pas trouver un petit sèche-cheveux d'appoint, comme on trouve dans tout hôtel. Aussi, malheureusement j'ai trouvé peu agréable le fait que les murs et portes soient épais comme du carton, j'entendais depuis le couloir la télé des voisins et les discussions du couloir depuis la chambre comme si j'étais dans la même pièce. De même, la porte ouverte donne une pleine vue sur le lit de la chambre, dommage c'est pas très agréable d'avoir peur d'être observée dans son simple appareil par les passants du couloir. En bref, heureusement qu'il y avait très peu de clients cette nuit là, malheureusement je ne reviendrait pas dans cette chaîne par crainte de trop entendre des voisins bruyants ou d'être vue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montlhery Linas C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Olivier.6
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 15:10

    L'hôtel B&B de Montlhéry est un hôtel typique de la région Parisienne, à savoir, environnement bruyant, sale, pas très rassurant. L'environnement est déprimant (ce n'est pas la faute du gérant), l'hôtel est vieux (le concept). Ainsi: ****** Place de parking : ok, suffisamment large pour les véhicules actuels. Accueil: super, rien à dire, le sourire est là, cela fait plaisir. Accès à la chambre: très moyen, pas d’ascenseur, et l'escalier est (très) étroit. La chambre: que dire, elle est toute petite, en fait, tout est petit dans cette chambre, la fenêtre est de type "prison", la salle de bain est réellement petite. La taille de la chambre rend difficile l'ouverture d'une valise (sauf taille cabine). La décoration est au standard light B&B. Alors je sais bien que les hôtels B&B sont des ** étoiles, mais celui-ci est relativement glauque (concept, taille des fenêtres, escalier). Bref, je n'en suis pas fan.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel MONTLHERY. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar JORDAN.I
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 21:55

    A l'arrivé le vendredi 23/10 en fin d'après midi j'ai été très bien accueilli par une personne, qui étais très accueillante, très professionnelle, et très serviable, et malgré le masque ont pouvait apercevoir les traits d'un visage souriant et ceci a été le cas durant tout mon séjour. Cette personne a vraiment été aux petits soins avec l'ensemble des personnes croisé à l'accueil et bien sur de nous 3. Je veux vraiment la remercier car avec les temps qui courent actuellement, cela ne doit pas être très facile d'être aussi attentionné et de très conseiller les clients. Le seul bémol la chambre 223 n'étais pas très top coté ménage, il restait du pop corne par terre, mais ceci a été très vite oublié par l'accueil reçu. Un grand merci à elle, et a bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gilles, Merci d'avoir pris le temps de répondre a notre avis. Nous vous remercions pour vos remarques nous prenons en compte vos commentaire pour l’amélioration de nos services Cordialement

  • Avatar Titi.o
    1 / 5
    Le 13/05/2021 à 06:41

    Du bruit toute la nuit dans le couloir, de la poussière, de la moisissure, une télécommande très sale, une douche minuscule, un WiFi qui se coupe de manière intempestive, le bruit de la route en permanence même fenêtre fermée, pas de petit déjeuner à l'heure de partir travailler, distributeur à café en panne, distributeur à boisson en panne. Une bouteille d'eau de 50cl vendue 1,30€ dans le distributeur c'est déjà énorme mais en panne c'est un réceptionniste au français un peu léger qui m'en vends une : 1,50€ ! 2 nuits sur place sans dormir, le temps de trouver un autre établissement où le séjour à été exemplaire. Mon entreprise ne réservera plus chez B and B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrée que cette expérience ne fut pas concluante. Nous notons vos remarques avec le plus grand soin. cordialement.

  • Avatar aube.o
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 08:04

    Le check in par internet est très pratique. Par contre extrêmement déçue de la chambre complètement imprégnée de l'odeur de cigarettes !! Devoir aérer 3h et s'absenter car odeur insupportable pour non fumeur, pour pouvoir espérer dormir dans une odeur plus "potable", calvère. Je n'y reviendrais pas de si tôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aude, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel MONTLHERY. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Olivier.R
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 16:30

    bon accueil compréhension par rapport à une erreur de date de réservation liée à la plateforme Booking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire . A très vite parmi nous

  • Avatar boris.a
    1 / 5
    Le 28/12/2020 à 19:26

    Accueil sympa. pas du tout apprécier la personne qui vient taper à la porte à 22h30 pour faire moins de bruit alors que je regarde la tv . Revoir l'isolation si juste regarder la tv c'est trop bruyant. du coup obligé de me rhabiller. Le lendemain matin on frappe à ma porte à 9h30 pour savoir à quelle heure je pars, merci pour ce réveil ! Même avec le plexiglas à l'accueil , il serait judicieux de porter le masque. Il me semble que quand on vient me signaler pour le bruit, la personne n'est pas masquer. salle de bain, bac de douche trop petit et trace de moisissures, ce bac de douche est plus que rentabilisé, le papier toilette trop juste en quantité . La propreté en global c'est convenable. Il faut vraiment rénover cet hôtel et revoir la relation clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Boris, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Nadine..
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 17:26

    Très bon accueil et très bon séjour. J'y avais déjà réservé une chambre il y a 2 ans . Très calme et la nuit s est très bien passée.

    Réponse du propriétaire :
    O top Nadine merci pour votre confiance, A tres vite

  • Avatar l_ifont.�
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 14:55

    Ce n'est vraiment pas l'hôtel du siècles Mais si on est obligé d'y passer la nuit Ca reste mieux que de dormir dans sa voiture n'en déplaise a ceux qui critiquent beaucoup il y a eu une nette amélioration de la qualité du service

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar marie.E
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 13:00

    Nous avons passé un bon moment dans votre établissement. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel MONTLHERY C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Clara.r
    4 / 5
    Le 11/07/2020 à 09:56

    Bon rapport qualité prix pour la région parisienne. Distributeur possible pour check in et réservations tardives. La chambre est plutôt spacieuse. Seul bémol, légères odeurs désagréables dans la salle de bain à notre arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clara, Merci pour votre avis client. A très vite

  • Avatar ALLANG.I
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 09:58

    J'aurais préféré une réception avec professionnel mais j'ai bien compris que nous avons changé d'époque. Il est loin le bon vieux temps du buffet matinal à volonté et complet pour le même tarif!!! Suis paraplégique et le bain n'est pas du tout garanti en autonomie. Pour le reste on suit la tendance de l'époque et des automates!!!!

    Réponse du propriétaire :
    BOnjour, A tres vites parmi nous

  • Avatar Paofuyé.I
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 07:14

    lors de notre arrivée, ça sentait la cigarette alors que l'hôtel est censé être non fumeur. Lors de la douche, l'eau coule de partout. A la fin de la douche on se retrouve avec une grande flaque d'eau dans la salle de bain. Des insectes étaient apparentes sur les murs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pao, nous nous excusons pour le désagrément. Nous prenons compte de vos remarques. A très vite

  • Avatar Franck.i
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 17:23

    Nous cherchions un hôtel avec un rapport qualité prix décent pour simplement passer la nuit après un mariage, votre établissement correspondait parfaitement à notre attente. Mon fils (3 ans) a trouvé la chambre "plus jolie qu'à la maison". Je crois que je vais acheter l’hôtel. Un seul petit bémol mais qui ne nous a guère dérangés, on nous avait dit qu'un lit serait disponible pour lui a l'accueil, hors il n'y avait personne quand nous avons pris la chambre, et je ne sais pas ou on aurait pu glisser un lit supplémentaire dans cette chambre. Mais vu son age il a dormi avec nous ça n'a posé aucun problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passée. Toute l' équipe vous remercie; A très bientôt parmi nous

  • Avatar Chrstph.d
    3 / 5
    Le 26/11/2018 à 14:21

    En allant dans cet hôtel, je ne m'attendais pas à trouver un service 5*, donc il faut relativiser. Positif: Parking fermé, Accueil sympathique et souriant (un homme lorsque j'y suis allé). Literie confortable. Négatif: Forte odeur de tabac froid dans la chambre. Revoir les joints dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christelle.I
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 10:27

    Hôtel très correct, très propre, bonne organisation, prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel MONTLHERY !

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 18:36

    Très bon accueil de la personne au guichet le 9 mars vers 19h00. A féliciter. L'interrupteur de la SDB de la chambre 106 reste sur ON. Dommageable pour la consommation et la sécurité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DENIS, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B MONTLHERY lors d'un prochain séjour

  • Avatar DANIEL.U
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 14:23

    Mon avis ? ! Chaque fois que je dois me déplacer sur Paris, je loge chez vous, il me semble que ce seul élément devrait vous suffire pour savoir que je suis satisfait - si j'ai un souhait ! c'est de ne plus recevoir ce genre de sollicitation - MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Richard.a
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 22:09

    Très correct dans le cadre d'un déplacement, le personnel est accueillant, les chambres sont propres et climatisées, le matelas est confortable. Seuls deux petits reproches, l'insonorisation est perfectible mais ça reste largement supportable même pour quelqu'un comme moi ayant du mal à trouver le sommeil. Les oreillers sont un poil trop plats. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Richard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel MONTLHERY C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mellina.u
    3 / 5
    Le 27/11/2018 à 21:11

    Correct pour le prix Nous sommes restés 4 nuits et les 4 matins nous nous sommes fait réveillés par la femme de ménage qui toque à la porte pour le ménage alors qu'il y a la pancarte "Ne pas déranger" sur la porte, j'ai jamais vu ça !! Sinon le lit est confortable, c'est propre à part le rideau de douche qui sent mauvais. Je recommande quand même .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mellina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne, n’hésitez pas à en faire part à la réception des votre arrivée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel MONTLHERY.

  • Avatar Guillaume.r
    3 / 5
    Le 18/10/2020 à 11:01

    Personnel très courtois et à vôtre écoute. Le lit laisse franchement à désirer et l'insonorisation est quasiment inexistante . L'hôtel reste d'un bon rapport qualité prix pour de courts séjours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MONTLHERY. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Zeyouss.a
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 20:26

    Nous sommes restés une nuit, la chambre était propre, la salle de bain un peu petite. L' hôtel est sympathique, le petit déjeuner est correct. Nous voulons adresser particulièrement nos remerciements à Karim pour son accueil, sa bienveillance et sa gentillesse. Juste pour cela nous reviendrons dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zeyouss Salala, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Montlhery lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 22/02/2018 à 22:00

    Bonne adresse Personnel aimable accueillant souriant serviable. La chambre (2 lits simples) était spacieuse la salle de douche petite mais fonctionnelle Un défaut ==> le rideau de douche, par pitié virez moi cela au profit de cabine. La douche n'étant pas grande il vous colle et c'est désagréable !!! Sinon hôtel quasi neuf, très propre. Pas de resto à proximité immédiate mais à 10/15 min à pied. Petit bémol le parking ==> trop petit!!! Le buffet du petit déjeuner était complet (manque peut-être du jambon et du fromage) avec traditionnels croissants et brioche, 2 pains différents, jus de fruits, plusieurs type de yaourts/fromage blanc, compote, ŒUFS BROUILLÉ ET LARD GRILLÉS !!! Ça méritait d'être signalé. Je recommande.👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M., Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel cela nous encourage et nous motive à en faire toujours plus pour satisfaire nos clients, nous aimons recevoir ce genre de commentaire merci encore. Nous sommes désolés en ce qui concerne le rideaux de douche nous allons en parler à notre service et également pour votre remarque sur le fromage et le jambon. Effectivement il ne nous manque qu'un restaurant à proximité mais celui que nous avons à heureusement de très bons retours même si il est situé à quelques minutes à pied. Vous nous recommandez et nous vous remercions également pour cela. à très bientôt, Nous vous souhaitons une belle journée, La Direction.

  • Avatar Christophe.I
    3 / 5
    Le 26/06/2020 à 07:06

    Client habituel des B&B Point positif: malgrè l'heure tardive réactivité suite au fait qu'il n'y ait pas de télécommande TV dans la chambre. Points moins: Odeur de cigarette dans la chambre pour un hôtel non fumeur Horaire du petit déjeuner à emporter? j'ai payé la prestation que je n'ai pas pris car départ à 6h50 et toujours rien à l'horizon (6h30 en période normale)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Alertés par vos remarques, nous avons fait le point avec le personnel d’étage pour l'odeur de cigarette afin de la traiter effectivement notre établissement est non fumeur malheureusement certain ne joue pas le jeu. N’hésitez pas a nous le faire remarquer lors de votre arrivée dans la chambre pour trouver une solution. Meme en dehors des heures d’ouverture de la réception. Nos horaires d’ouverture sont légèrement décalé comme indiquée sur notre site internet Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau parmi nous

  • Avatar Victor.Z
    2 / 5
    Le 06/12/2019 à 06:20

    On y passe une nuit, et si on peut on ne reviendra pas. Le service est correct et le personnel sympathique. Mais environnement, chambre et salle de bain sont vraiment pas terribles. Les repas (réchauffés) proposés sur place sont à éviter. Je vous dirai juste que j’ai eu l’impression de manger de la pâtée pour chat.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar P.M
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 07:17

    A la fois très pratique (5 km de l'Autodrome), mais aussi accueil sympa. Reste juste a retrouver les oeufs brouillés/bacon au petit déjeuner... Quand la crise sanitaire sera derrière nous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tom Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MONTLHERY. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Michèle.o
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 12:15

    Très bon accueil à la réception ,nous avons même eu le choix de la chambre Chambre correcte, un peu petite ,mais suffisante pour une nuit Salle de bain exigue ,avec un rideau de douche!! ,pas recommandé en cette période de crise sanitaire Séjour correct dans son ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michèle, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel MONTLHERY. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Olivier.i
    3 / 5
    Le 14/10/2017 à 08:48

    Hôtel très calme malgré sa proximité avec la nationale. La chambre est propre, d'une taille correcte. La salle d'eau est un peu petite, en particulier la douche. Le petit déjeuner est bien même si le pain, frais, pourrait être meilleur.

  • Avatar pascal.e
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 18:29

    rien a dire pour l accueil. nous arrivons vers 20h45 et quand nous dans la chambre il y a une très forte odeur de tabac et puis sur la table des bouteilles entamées de Sprite et coca cola et 2 gobelet en carton type mac do rempli de coca. nous retournons a l accueil et demandons si la chambre n'a pas déjà été attribué a d'autres personnes. la personne a l'accueil est aimable mais nous indique que l hôtel est complet. il ne peux nous changer de chambre et ne comprend pas ce qui c'est passé. le sol de la salle de bain était mouillé ainsi que la moquette devant la salle d'eau, mais nous ne l avons pas vu de suite et donc nous ne l avons pas signalé. nous avons eu le sentiment que la chambre venait d être libérée l'odeur de tabac était fort désagréable pour des non fumeurs... et nous aurions apprécié un geste commercial pour le désagrément, on aurait pu au minimum nous offrir les petits déjeuners.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour de sejour

  • Avatar Geoffrey.a
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 19:05

    Excellent accueil, cependant Il n’y a aucune pression pour se laver dans la douche, il faudrait trouver une solution

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alain.R
    2 / 5
    Le 26/11/2020 à 17:52

    J'avais déjà séjourné dans cet établissement et j'en gardais pourtant un souvenir correct : cette fois-ci ce fût tout autre... En effet, et en premier, que certains voyageurs ne respectent pas les règles et fument dans leur chambre est une chose... mais n'est-il pas de la responsabilité de l'hôtelier de faire respecter celles-ci : du coup une odeur désagréable dans le couloir du RdC qui s'insérait dans ma chambre. Ensuite, une odeur nauséabonde d'urine de chat dans la salle de bain, une climatisation bruyante chauffant à peine, un radiateur d'appoint inopérant et de l'eau mettant plus d'un quart d'heure à chauffer pour ensuite devenir brulante... quelle déception !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour alain, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir [dédommagement : avoir, remboursement, garantie Invité et Remboursé...]. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar patrick.e
    4 / 5
    Le 05/02/2019 à 19:00

    Bonne literie. Endroit calme. Par contre, lors de la réservation on ne m'a rien demandé et j'ai eu un chambre "fumeur". Je pensais que ça n'existait plus. Après avoir aéré la chambre, il n'y avait plus d'odeur. A part ce petit problème, j'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Montlhery. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. A bientot au B&B Montlhery

  • Avatar Aurelien.h
    3 / 5
    Le 30/06/2020 à 08:47

    Il semblerait qu'il y ait eu des puces de lit dans la chambre. En effet, nous nous sommes fait piquer à plusieurs reprise et ce n'était pas des boutons de moustiques. La chambre sentait le tabac froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurelien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Alertés par vos remarques, nous avons fait intervenir une société de désinsectisation afin d'inspecter la chambre que vous occupiez. L'expertise n'a révélé la présence d'aucun insecte de type punaise de lit, éventualité évoquée. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Caroline.a
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 13:03

    Hôte en travaux et ce n'est pas indiqué lors de la réservation. Nous avons été accueillis par les ouvriers et la perceuse. En journée, pas vraiment possible de se reposer. Nous avions réservés deux chambres pour deux nuits afin d'assister à un mariage. Pas de chance pour nous les travaux ont continué tout le week-end (samedi Et dimanche). Ma grand mère de 80 ans n'a pas pu utiliser les rampes d'escaliers à cause de la peinture fraîche. La journée pas possible de se reposer à cause du bruit, heureusement aucun bruit le soir. Salle du petit déjeuner également en travaux, pas très agréable les odeurs de colle et de peinture... Bref très déçue par mon séjour, cher compte tenu de l'état de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrée de ce désagrément qui est nécessaire à l’amélioration de confort. A très bientôt. Cordialement.

  • Avatar eric.i
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 15:44

    Bien situé et tenu correctement, stimule bémol : pour se restaurer le soir il faut reprendre l auto

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Il est dommage que vous n'avez pas vue nos solutions de repas possible a Hotel sans reprendre la voiture, nous mettrons cela plus en lumiere Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 01/03/2021 à 16:58

    Je viens d'arriver dans la chambre et ça sent la clope...cependant, l'accueil est charmant et efficace. La restauration proposée sur place est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour OLIVIER, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B MONTLHERY

  • Avatar andre.I
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 07:24

    hotel tres accueillant et tres propre tout les ans je reserve au meme hotel , donc pour moi c est bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sandro.n
    3 / 5
    Le 10/01/2021 à 00:49

    hotel tres bien mes je suis non fumeur et tt la nuit jai respire une odeur de cigarette tabac froid dans la chambre du coup tres mal dormi voir pas du tt et avec le froid pas possible ouvrir la fenêtre . sinon tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 07/06/2019 à 10:54

    Pour un séjour d'une nuit le 30 mai, la prestation est tout à fait conforme à ce que l'on peut attendre pour le prix payé. Le plus : super accueil de la personne présente ce jour là qui n'a pas hésité à nous attendre pour distribuer nos chambres malgré un léger retard de notre part.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passée. Toute l' équipe vous remercie; A très bientôt parmi nous

  • Avatar Esma.a
    4 / 5
    Le 01/10/2019 à 16:38

    Nous sommes restés 1 mois du 22 Août au 23 Septembre 2019. L'hôtel était en rénovation donc on a eu la chance d'être les premiers à profiter de l'amélioration. L'équipe est superbe, des managers aux dames qui s'occupent de l'entretien des lieux. Je recommende fortrment. Le petit hic c'est la connexion internet qui parfois n'était pas toujours opérationnelle, mais sûrement à cause des travaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christelle.u
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 09:43

    Le lit était confortable, la chambre et la salle de bain propres. Problème avec le pré-cheking, heureusement que j'ai eu le temps de passer avant la fermeture de la réception car je n'ai jamais reçu de mail pour me donner le code de ma chambre. Manque de place pour se garer sur le parking après 23hrs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Merci pour ces éloges et nous notons aussi les points a améliorer. A bientôt

  • Avatar Sandrine.e
    2 / 5
    Le 06/06/2020 à 20:45

    Chambre vraiment petite et standing vraiment vraiment pas à la hauteur pour un B&B Hôtel. Distributeur et machine à boissons chaudes HS. Lampadaires juste au dessus des fenêtres, ce qui rend l'ouverture de cette dernière impossible le soir au mois de juin sans voir rentrer moustiques et autres dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montlhery Linas C’est avec grand plaisir que nous recevons votre avis. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 08:13

    La seule remarque serait au niveau du petit déjeuner, beaucoup de monde pendant le repas et une seule personne pour gérer le tout,. je pense qu'il faut revoir un peu le système à ce niveau car la personne préposée était toujours en route au travail mais on ne peut pas être en même temps au four et au moulin et de plus devait s'occuper de la réception. je le plein sincèrement car je n'aurais certainement pas pu faire mieux. Revoir le stock de vaisselle car en rupture et en faire la vaisselle, recharger les aliments,etc le pauvre... Je pense que deux personnes ne serait pas de trop, je sais que c'est toujours une affaire de bénéfice mais quand même car dans ce cas c'est limite de l'exploitation!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Et merci pour vos retour cela nous encourage beaucoup à poursuivre nos efforts. A bientot.

  • Avatar Michel.a
    3 / 5
    Le 28/01/2021 à 00:52

    Ensemble très correct et surtout l'hôte d'accueil très professionnel et très aimable, j'ai bien aimé la chambre 205 malheureusement un problème de fuite au niveau des WC, une coupure de chauffage entre mes 2 nuits ainsi qu'une petite araignée vivante et 2 moustiques écrasé contre le plafond sans oublier la lampe coté gauche du lit cassé et le wi-fi assez médiocre sinon impeccable moi et ma copine avons bien dormi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Maoulida.a
    1 / 5
    Le 28/11/2018 à 09:44

    Hôtel deux étoiles...mon oeil. Toilette et draps sals. La salle de douche est bouchée. Une serviette pour deux personnes. Pas du savon ni gel douche. Il faut arrêter à un moment de se payer la tête des gens. Je déconseille fortement...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne, n’hésitez pas à en faire part à la réception des votre arrivée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel MONTLHERY.

  • Avatar Julie.e
    2 / 5
    Le 15/10/2019 à 06:43

    Pas de chaine France 2 France 3 sur la télé (intervention de la personne d'accueil qui n'a pas pu résoudre le problème) , pas de wifi (impossible de renter le code) (chambre 302). Il y aurait eu le possibilité de nous changer de chambre d'après l'agent d'accueil mais comme nous avions déplié les serviettes et utilisé un gobelet en plastique il nous a déclaré que notre chambre n'était plus louable et que dès lors nous devions nous en contenter. Si mon épouse n'aurait pas été fatiguée ce soir là, j'aurais certainement quitté l'hôtel et demandé le remboursement intégral de la nuitée. Pour ma part, j'estime ne pas avoir bénéficié de la totalité de la prestation hôtelière pour laquelle le paiement vous a été versé. Dès lors, je ne séjournerai plus dans les hôtels de votre chaine hôtelière lorsque je visiterai ma famille dans l'Essonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:40

    Hôtel très bien situé et pratique. Je m’y arrête à chaque fois que je suis en déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci énormément pour votre commentaire qui nous remplis de joie. Au plaisir de vous revoir. A très bientôt

  • Avatar Mikael.A
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 13:26

    + : Bon accueil et personnel efficace, petit déjeuner agréable, chambre confortable . - : Salle de bain mal peu pratique + odeur d'égouts, et impossible de se connecter à la Wifi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montlhery Linas C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar SALLE.E
    1 / 5
    Le 03/12/2018 à 08:53

    C'est honteux de proposer des chambres aussi dégradées à ce prix. Les portes d'accès au couloirs sont arrachées, il y a des trous dans les murs. On se croirait dans un bâtiment désaffecté !!! Je n'ai jamais connu un hôtel B&B aussi sale et détérioré. Je ne suis pas prêt de fréquenter à nouveau un hôtel de votre groupe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Loick.r
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:19

    Un super acceuil. Dommage que la literie soit si dure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 19/11/2018 à 08:38

    Accueil très chaleureux de la personne là toute la semaine ; hôtel calme, bien insonorisé. Bravo pour le petit déjeuner avec un excellent thé et des marques renommées pour les yaourts, confitures et beurre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mercier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour B&B Montlhery C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar jean.e
    2 / 5
    Le 01/05/2021 à 04:58

    beaucoup de bruit la nuit cris dans les couloirs a 1h du matin 2 jours de suite personnel peu accueillants hall d'entrée sale le matin serviette de toilettes sur le parking trop de mouvement la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Concernant le bruit nous sommes vraiment désolé du manque de respect de certaines personnes... N’hésitez pas la prochaine fois à appeler l'assistance situé à proximité de la borne afin de vous apporter satisfaction immédiatement. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel MONTLHERY.

  • Avatar Ortigue.a
    1 / 5
    Le 20/10/2019 à 19:58

    Très déçu. Je déconseille. Chambre sale (cheveux dans la douche, poil dans les Wc et poussière au sol). Le Personnel d'acceuil est sympathique et la literie correcte. Par. Contre pas de chauffage ni de couverture supplémentaire disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ortigue Vanessa, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. À l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques à l'accueil pour qu'on puisse mieux vous satisfaire et vous offrir un meilleur confort, Pour information la clim et réversible et en mode chaud depuis le mois de septembre vous aviez la possibilité d'augmenter la chaleur jusqu’à 35° avec la petite manette collé au mur, pour toute couverture supplémentaire la demande se fait à l'accueil et nous vous en donnons une, nous avons la possibilité de vous changer de chambre si nous constatons une négligence du ménage toujours en vous adressant à la réception ou l'interphone service client. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar rafiouwle.
    3 / 5
    Le 27/05/2019 à 10:15

    Bien qu'aucun problème ne soit arrivé, l'impression première est plutôt mauvaise. J'ai trouvé cet hôtel vétuste par rapport à celui de la ville d'à Côté où j'ai dormi l'an dernier, celui ci est mal entretenu, parking mal fait et en mauvais état général, façade défraichie, ça fait un peu peur... Dans la chambre, le cable d'antenne de télé mesure bien 10m pour une télé qui est à 3m de la prise, du coup le cable est enroulé derrière la télé grossièrement... de plus, la gaine des cables est mal faite, elle arrive environ 2m sous la prise... donc le cable est apparent attaché avec un simple serflex... très brouillon ! Hotel très bruyant jusqu'à minuit (après j'ai réussi à dormir) et à partir de 5h du matin... La salle de bain est à refaire entièrement, le rideau de douche doit avoir 10 ans est ne protège rien contre les eclaboussures... (pourquoi ne pas faire des douche italiennes avec un évier à l'intérieur ?) Pas assez de prises éléctriques et surtout aucun USB pour charger le téléphone.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, C'est avec un grand intérêt que nous lisons votre avis et c'est avec un réelle plaisir que nous pouvons vous annoncer que l’hôtel sera refait dans sa totalité durant cet été afin d’améliorer ses services et sa qualité pour toujours rester fidèle aux normes B&B. Merci beaucoup pour vos remarques qui ne cesse de nous reconstruire. A bientôt parmi nous

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 03/06/2018 à 13:40

    A notre arrivée, le Stewart nous propose de prendre possession de notre chambre, ce que nous faisons. A notre grande étonnement, la chambre n'était pas prête... lit en bataille. Préservatif usagé dans la salle de bain. Des serviettes partout et des traces de caca sur les draps....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel MONTLHERY. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Burgherr.s
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 10:13

    Bon accueil, chambre agréable et confortable. Salle de bain propre bien que un peu petite. Très bien dormi et surtout sans bruit. Je recommande pour un court séjour.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 21/11/2019 à 20:30

    Je suis souvent en déplacement et je recherche des hôtels ayant un bon rapport prix / qualité . Après avoir essayé plusieurs enseignes, je ne peux que recommander B&B pour ses prestations : accueil , confort ,propreté , qualité petit-déjeuner , etc...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Merci pour votre retour d’expérience. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveaux

  • Avatar Id.Voyages.
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 09:38

    Très belle chambre, belle hôtel, petit déjeuner abordable, bien situer, calme .. salle de bain qui fuit jusque dans la chambre lorsque l’on prend la douche vraiment pas agréable ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Id.Voyages , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 17:56

    Je suis là 3 nuits par semaine depuis plusieurs mois. Accueil très agréable et à l’écoute, chambre spacieuse et agréable. hôtel sérieux rien à reprocher.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Denis. Cela nous a fait plaisir de te recevoir tout ce temps. A bientot

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:39

    Hotel silencieux et confortable en literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Merci pour votre temps . Nous espérons vous revoir tes vite. A bientôt

  • Avatar Marou.t
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 13:58

    Séjour de 2 nuits, très bonne accueil du jeune homme souriant donne des bonne adresses pour manger, la chambre était propre, l'hôtel est agréable, le petit-déjeuner est copieux, très grand parking sécurisé la nuits avec un veilleur, nous reviendrons dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fresshi, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Montlhery. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. A bientot au B&B Montlhery

  • Avatar Jerome.l
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 21:38

    Je suis satisfait mais quelque détail a revoir coter extérieur siliconée le bardage en bas de la fenêtre ferai pas de mal pour éviter que les araignées s'installe. Et coter sale de bain les silicone sont un peu moisi et le rideau n'est pas terrible (trop court je me suis un peu battue pour ne pas mettre de l'eau a l'extérieur), côté toilette quelque saleleté au niveau de la chasse d'eau, la cuvette et un peu griffer, la brosse et un peu sale et surtout aussi au niveau des ventilation et du chauffage nettoyer un coup de temp en temp ferai pas de mal. Sinon je suis satisfait seul bémol l'hotel ce trouve a coter d'une route fortement fréquenté. (Chambre 308)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerome, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hotel Montlhery. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Julie.a
    2 / 5
    Le 26/06/2018 à 09:06

    Personne seul pour petit déjeuner et accueil du coup petit déjeuner négligé choix faible+++ partage des couverts pour pouvoir commencer... Moisissure dans la salle de bain et bruit de canalisation très important dans la chambre pas très agréable.. L'année prochaine nous prendrons un autre hôtel..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au petit déjeuner. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Nous avons eu un weekend chargé c'est pourquoi le buffet petit déjeuner devait être moins chargé n'hésitez pas à aller vers le réceptionniste afin qu'il recharge au plus vite les produits. Pour la salle de bain nous allons faire ce qu'il faut au plus vite ainsi que pour le bruit des canalisations merci de nous l'avoir précisé. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

  • Avatar deborah.i
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:27

    Manque de respect envers les clients, en plus de sa la réception nous vire quand on fait une réservation car on a dit de parler gentiment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes navré pour cette expérience. Pour éclaircir et améliorer notre service merci de nous écrire au [email protected] pour comprendre la situation Merci pour votre retour

  • Avatar Sébastien.i
    3 / 5
    Le 15/06/2018 à 19:15

    1 lessivage des murs de la sdb serait + que nécessaire vu le nombre de projection, on préfère ne pas savoir ce que c'est même si on s'en doute... il ne faudrait pas passer 1 lumière violette... Odeur de cigarette, qui vient probablement de la terrasse que les clients prennent pour 1 dépotoir... Couchage correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour nous allons informer notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre ressentit. La Direction.

  • Avatar Didier.d
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 03:58

    Suspicion de vol dans la chambre par le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très surpris de cette remarque et de ces accusations. Nous n'avons jamais eu de tel cas Avez vous porter plainte auprès de la police pour signaler et ouvrir une enquête, nous serons heureux d 'apporter un éclaircissement à votre situation. Nous restons a votre dispositions

  • Avatar françois.a
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 16:48

    A recommander a tout le monde pour rapport qualite prix ... accueil .literie. douche chaude . Petit dej. Excelent. (Musli . Baie de gogi...et graines ...pain ...beurre ..yaourt malo peche ...Breton 😅 cafe arrabica humm ne changez rien.) La douche chaude et literie impec ... Bref tres bonne nuit.et parking tranquille ferme. Deja 2 fois a Monthlery ...pour aller rendre visite a mon garcon sur Palaiseau pratique et a 10mn de route . Famille tres contente . On reviendra.

  • Avatar Amaury.e
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 06:42

    1ier sejour chez B n B Linas , personnel d'accueil très competente, serviable et à l'écoute. On nous a proposé un restaurant pour le soir et réservé un taxi pour le lendemain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amaury, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel MONTLHERY. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Lepelley.a
    1 / 5
    Le 24/01/2021 à 06:36

    Le siphon de la douche bouche obligée de le nettoyer l hôtel est vieillant demanderai à être remis à jour dommage pour l enseigne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Osteh.s
    4 / 5
    Le 16/03/2021 à 13:07

    Manque de personnel Il faudrait un agent de sécurité pour la nuit car le pauvre réceptionniste ne peux pas tout gérer tout seul Je l'ai vu débordé à certains moment et c'est pas cool pour lui

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour OSTEH Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 03/06/2020 à 19:35

    Hotel correct avec un acceuil de tres bonne qualité !! Les 2 responsables sont d'une extrême gentillesse et a l'ecoute de leurs clients ; je recommande. ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montlhery Linas C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Tiff..
    5 / 5
    Le 29/04/2018 à 11:36

    Hôtel calme et bien placé proche de la N104. Un parking suffisamment grand. Une mention spéciale pour la dame en charge du petit déjeuner pour son amabilité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un séjour agréable, nous allons continuer nos efforts afin de satisfaire encore plus nos clients. Ces commentaires nous motives beaucoup. Bonne journée, La Direction.

  • Avatar Abdelkarim.e
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 19:12

    Hotel rénové , tour a été refait et le prix est tout à fait justifié en plus proche de Paris à 20 min de la porte d'Orléans et orly aeroport par la n20 et a 10 minutes de l'autoroute A6 et A 10 parfait croisement pour les routards

    Réponse du propriétaire :
    O top Karim. A bientôt

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  • Adresse :
  • 3 All. François Cevert
  • 91310 Linas
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:30
Mardi 09:00–19:30
Mercredi 09:00–19:30
Jeudi 09:00–19:30
Vendredi 09:00–19:30
Samedi 09:00–19:30
Dimanche 09:00–12:45

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