Chateau de Vaillé Rochereau

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Chateau de Vaillé Rochereau Lys-Haut-Layon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Chateau de Vaillé Rochereau à Lys-Haut-Layon

.


Tags: Hôtel,

Les avis (5)

  • Avatar Richard.E
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 21:11

    Un lieu splendide qui correspond exactement à ce que l'on attend d'une demeure comme celle ci. Un accueil très agréable et très à l'écoute, merci pour l'adaptation horaire... Nous avons découvert dans une ambiance automnale magique et nous aimerions le refaire en été. Merci pour ce moment.

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 13:13

    Gentillesse des propriétaires, accueil chaleureux, calme absolu dans un décor de verdure. Grand gîte confortable et avec tout à disposition.

  • Avatar Lou.o
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 07:20

    Superbe endroit. Calme et accueillant

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 6 Vaille Rochereau
  • 49560 Lys-Haut-Layon

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:30–19:30
Mercredi 08:30–19:30
Jeudi 08:00–19:30
Vendredi 08:00–19:30
Samedi 08:00–19:30
Dimanche 08:00–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Lion d'Or

    (99 Avis)

    Trop bon...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Ô Prestige

    (57 Avis)

    Super ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Les Ondines

    (35 Avis)

    Comme une deuxième maison. ...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Angers Parc Expo – L’Acropole

    (100 Avis)

    Bonjour à tous , je trouve les informations d'hôtel pas de tout vrais, c'est pour moi un hôtel du nivel 2 pas terrible. ex: ascenseur , portes de salle de bain et le bruit est incroyable . Pas bon de tout ....

  • Latest Listing

    Les Terrasses de Saumur - Hôtel&SPA , Restaurant Bistronomique, Logis à Saumur

    (100 Avis)

    Notre nuitée a du être annulé suite à l’état de santé de notre enfant (23 mois ) qui a été hospitalisé .L’hôtel n’a rien voulu savoir ni remboursement ni report de date à leur convenance malgré l’apport de justificatif. Sachant que lors de la reservation par téléphone on m’a annoncé seulement après le paiement que celle ci était ni modifiable ni remboursable. De plus le receptionniste me dit : c’est une grosse journée cela fait 15 jours que nous sommes complets , or ma réservation s’est faite le 13 Février milieu de journée pour le 14 Février c’était la veille , donc cela faisait même pas 24 h . Vu le prix de la prestation payée ( hôtel restaurant en demi- pension ) je trouve cela dommage pour un établissement de cette taille , de pas être capable de faire geste commerciale , sachant que nous habitons dans la même ville donc un report était facilement envisageable. Dommage que le coté humain n’existe plus et que lors de cas comme celui ci (hospitalisation)l’hôtel ne sache pas s’adapter au aléas de la vie ........

📅 Vérifier la disponibilité