Garrigae Manoir de Beauvoir
- 3.9
- hôtels
- Mignaloux-Beauvoir
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Garrigae Manoir de Beauvoir à Mignaloux-Beauvoir
Hôtel traditionnel dans manoir sur parcours de golf, Wi-Fi gratuit, piscine, restaurant et centre d'affaires. Vaste manoir, piscine et restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Simon.e5 / 5Le 17/01/2022 à 20:49
Très bon moment . Repas très bon . Service parfait et très sympathique . Nous recommandons vivement . Merci encore à l'équipe du Manoir
Réponse du propriétaire :
Cher Simon, Toute l'équipe du Manoir de Beauvoir vous remercie chaleureusement pour ces mots doux et cette belle recommandation. Nous avons eu à coeur de vous délivrer des prestations d'exception, et nous sommes réellement enchantés de lire que vous avez passé un moment unique en notre compagnie. Quelle joie également de vous savoir pleinement conquis par la cuisine raffinée et créative de notre restaurant Le Cèdre ! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
PHILIPPE.E5 / 5Le 01/06/2022 à 07:02
Cadre magnifique en pleine nature ; pour ceux et celles qui préfèrent entendre les oiseaux plutôt que les voitures. Personnel très accueillant. Le restaurant est de très bonne qualité…de la vraie cuisine à un bon rapport qualité prix. Seul petit bémol : la pression d’eau dans la douche est trop faible. Je recommande fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Nous vous remercions chaleureusement pour vos agréables mots et cette belle recommandation. Notre équipe bienveillante a déployé toute son énergie pour vous délivrer des prestations personnalisées, et elle se réjouit de vous savoir pleinement conquis par ce séjour d'exception au sein de notre apaisant et paisible établissement 3 étoiles, le Manoir de Beauvoir, où il fait bon s'évader. Notre chef Sébastien Raimbault élabore avec dextérité une cuisine sincère, et il est réellement enchanté que ses plats qui se veulent riches en saveurs, aient éveillé vos papilles. Toutefois, nous entendons bien votre remarque, elle nous sera très utile pour améliorer cette prestation. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Sybile.u3 / 5Le 12/04/2022 à 20:58
C'est un endroit très jolie et accessible pour tous le monde. Nous étions en chambre familiale, petit défaut la dureté du matelas et le manque de pression dans la douche. Sinon le restaurant était délicieux et le personnel acceuillant ! Hâte de découvrir les autres lieux de Garrigae
Réponse du propriétaire :
Chère Sybile, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Toute l'équipe se réjouit de savoir que vous avez apprécié pleinement l'environnement naturel et paisible de notre belle bâtisse victorienne. Aussi, nous espérons que ce séjour passé au sein du Manoir de Beauvoir a été des plus dépaysants. Notre restaurant Le Cèdre est placé sous le signe de l'évasion culinaire, et nous sommes réellement ravis que les plats goûteux de notre chef Sébastien Raimbault aient fait voyager vos papilles. Néanmoins, soyez assurée que vos remarques ont bien été prises en compte, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne, afin d'apporter de futures améliorations à ces prestations. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Bridey.s5 / 5Le 07/05/2022 à 09:45
Besoin d'une bulle de détente au vert avec un personnel aux petits soins? Vous êtes au bon endroit!!! Dans une bâtisse de caractère où la nature conserve tous ses droits, vous y trouverez tout le confort afin de vous ressourcer le temps d'une nuit ou plus... Piscine chauffée, massages à la carte, boire un verre autour du bassin, dîner en terrasse avec vue sur ses arbres remarquables... Un grand merci à toute l'équipe et particulièrement à son patron 🙂.
Réponse du propriétaire :
Chère Estelle, Un grand MERCI à vous pour vos éloges qui nous touchent profondément. Notre majestueuse bâtisse victorienne, le Manoir de Beauvoir, est une douce invitation à l'évasion, et quelle joie de vous savoir pleinement conquise par ce séjour d'exception en notre compagnie ! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
CINDY.R5 / 5Le 30/04/2022 à 16:37
Hôtel situé dans un cadre apaisant. Le personnel est très sympathique. Nous avons séjourné le temps d’une nuit avec la formule dîner + petit-déjeuner et nous n’étions pas déçus : de l’entrée au dessert c’était délicieux et quant au buffet du petit-déjeuner, il y avait un large choix. Nous avons également testé le spa et avons réellement apprécié notre moment de détente. La literie est bonne. Le seul petit bémol, une salle de bain située sous les combles donc impossible de se doucher debout et du mobilier vintage. Mais ce n’est qu’un petit bémol, le reste et les choses importantes (service, propreté, restauration, cadre) étaient très satisfaisant !
Réponse du propriétaire :
Chère Cindy, Toute l'équipe vous adresse ses plus chaleureux remerciements pour vos agréables mots et cette avalanche d'étoiles. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement 3 étoiles, niché dans un écrin de verdure. Nous avons mis un point d'honneur à vous délivrer des prestations d'exception, et votre pleine satisfaction quant à ce séjour paisible au Manoir de Beauvoir, constitue la plus belle des récompenses. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Anna.U5 / 5Le 14/11/2021 à 17:19
Super cadre très romantique. La chambre traditionnelle est grande et correcte. Accueil sympathique. Nous avons profité du bar qui est super sympa. Bon petit déjeuner mais un peu cher pour ce qui est proposé (on aurait aimé plus de produits de la région). Parking accessible.
Réponse du propriétaire :
Chère Anna, Toute l'équipe vous remercie très chaleureusement pour votre adorable commentaire. Quelle satisfaction pour nous de savoir que votre séjour au Manoir de Beauvoir a été des plus agréables. Cependant, nous portons une attention particulière à votre remarque sur le petit-déjeuner manquant quelque peu de produits locaux, afin de mieux servir nos clients et d'améliorer leur expérience au sein de notre établissement 3 étoiles. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
danielle.a5 / 5Le 13/06/2022 à 06:26
Destination pour un enterrement de vie de jeune fille, nous avons eu un accueil extraordinaire, sourires, services, tout était parfait. C'est un endroit magnifique, très bon repas, excellent rapport qualité/prix, avec une après midi piscine, hammam, spa. Nous recommandons très sincèrement, et merci à l'équipe qui nous a reçues !
Réponse du propriétaire :
Chère Danielle, C'est nous qui vous remercions chaleureusement pour vos agréables mots et cette belle recommandation qui nous touchent profondément. Notre équipe bienveillante a déployé toute son énergie pour veiller scrupuleusement à votre bien-être, et votre entière satisfaction quant à ce moment d'exception passé au sein du Manoir de Beauvoir où il fait bon s'évader, constitue la plus belle de nos récompenses. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Selim.e5 / 5Le 24/12/2021 à 08:26
Super manoir avec très jolie domaine. Le personnel y est très chaleureux. Chambres confortables ,grandes et même douillettes. Personnellement je n'ai testé que le petit déjeuner peut-être un peu cher mais avec beaucoup de choix de saison et de région.
Réponse du propriétaire :
Cher Selim, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour vos agréables commentaires. Nous sommes réellement enchantés d'apprendre que vous avez passé un magnifique séjour en notre compagnie, et que vous avez été pleinement conquis par le bel emplacement du Manoir de Beauvoir ainsi que par le confort optimal de votre chambre. Nous tendons au quotidien à offrir à chaque invité des petits-déjeuners de qualité qui se réinventent au gré des saisons, et quelle joie de lire que nos propositions culinaires aient ravi vos papilles ! Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction -
Alison.u5 / 5Le 13/04/2022 à 18:07
Superbe endroit, accueil très chaleureux que ce soit à la réception ou bien au spa. Chambre agréable, confortable et fonctionnelle. Un super séjour de 2 jours. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Chère Alison, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour vos agréables mots et cette belle recommandation. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et nous sommes enchantés de vous savoir pleinement conquise par le cadre bucolique du Manoir de Beauvoir, ainsi que par la grande qualité et le confort optimal de votre chambre. Aussi, sachez que votre entière satisfaction quant à ce séjour de deux jours parmi nous, constitue la plus belle de nos récompenses. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Josik.a2 / 5Le 14/03/2022 à 20:02
Bel endroit près d'un golf, manoir élégant, chambres confortables, personnel aimable mais concernant le dîner du samedi, grosse déception : la qualité n'était pas du tout à la hauteur des prix! Trop d'erreurs aussi le matin au niveau de la facture!
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Toute l'équipe a été heureuse de vous accueillir chaleureusement, et elle est ravie que vous ayez apprécié le bel emplacement du Manoir de Beauvoir, situé au coeur d'un écrin de verdure et non loin du golf. Nous espérons que le confort optimal de votre chambre vous a permis de vous reposer pleinement. Cependant, nous sommes sincèrement navrés que les mets de qualité de notre restaurant n'aient pas été à votre goût. Votre avis est précieux, aussi sachez que nous entendons bien vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Maria.a5 / 5Le 23/05/2022 à 12:38
Nous nous sommes arrêtés en montant de Pau vers Paris pour passer une nuit. Nous avons profité de la piscine (non chauffée, mais couverte), dommage que le Hammam est en option payante. Mais pour le reste la chambre est spacieuse et confortable. Le restaurant avec des mets raffinés et goûteux. Le bar offre un bon choix de cocktails et digestives. Une bonne adresse pas loin de Poitiers 👌
Réponse du propriétaire :
Chère Maria, Nous vous remercions chaleureusement pour vos agréables mots et ces belles étoiles. Notre équipe bienveillante a déployé toute son énergie pour vous délivrer les meilleures prestations, et elle est réellement heureuse de découvrir que vous avez été pleinement conquise par la grande qualité et le confort optimal de votre chambre, ainsi que par les bienfaits de notre agréable piscine. Aussi, nous espérons que ce moment passé au sein du Manoir de Beauvoir, a été des plus ressourçants. Quelle joie également de savoir que les propositions gastronomiques de notre restaurant et les cocktails riches en saveurs de notre bar, ont su faire voyager grandement vos papilles ! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
PATRICK.R5 / 5Le 06/03/2022 à 13:09
Nous avons passé une soirée en famille puis, une nuit et des massages pour nous 6 le lendemain et avons été très bien reçu. Les 3 chambres étaient parfaites nous avons été réveillé le matin par le chant des oiseaux ce qui est très agréable. Le petit déjeuner était copieux et bien présenté. Le coin spa est très joli et confortable, nous avons tous été massé le dimanche par Barbara qui est très pro merci beaucoup pour ce merveilleux moment. Et je terminerai par le restaurant oú nous avions dîner à notre arrivée et ce fut un agréable moment ( belle présentation, qualité des produits proposés et service impeccable ). Merci aux personnels très accueillant, souriant et très pro également. Nous reviendrons….
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, C'est toute l'équipe qui vous remercie chaleureusement pour ce superbe commentaire et ces belles étoiles. Nous avons mis tout en oeuvre pour que votre séjour en famille soit des plus singuliers, et nous sommes réellement heureux que vous ayez passé un moment d'exception au sein du Manoir de Beauvoir. Notre établissement 3 étoiles est un authentique havre de paix, et nous sommes ravis de lire que vous avez vécu une véritable parenthèse de bien-être. Notre chef Sébastien Raimbault s'attelle à élaborer une cuisine qui sent bon le terroir, et il est enchanté que ses propositions culinaires aient ravi vos papilles. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
JSZD.S4 / 5Le 06/06/2022 à 16:33
Hôtel situé dans un très grand et très beau parc où il y a également un golfe. La bâtisse principal, Le Manoir est très jolie, c’est là qu’il y le restaurant pour le dîner et petit déjeuner. La cuisine du restaurant au dîner est très bonne, carte restreinte avec plats de type bistronomie chic le tout très frais très bien cuisiné. Bémol le menu enfant: je ne pense pas que le fish&chips soit maison au vue de la forme parfaite qu’il avait, d’une couleur pas très naturelle et surtout quasiment gelé en son centre, on a dule renvoyer en cuisine, dommage. Le petit-déjeûner en supplément est correct sans plus, dommage que les viennoiseries ne soient pas fraiches est trop cuites et la brioche industrielle. Nous avions une chambre familiale, nous sommes 5, la chambre ne se trouvait pas dans le Manoir mais dans un autre bâtiment dans le domaine: très spacieuse et propre toutefois le grand bémol c’est qu’il y fait une chaleur étouffante et il ne faisait pas si chaud (même nuageux) en ce week-end de Pentecôte alors je n’ose pas imaginé quand la température est au plus haut. Il y a bien de l’air conditionnée mais la machine est très vieille et fait beaucoup de bruit mais ne rafraîchit pas la chambre qui est sous le toit et on devait s’endormir avec les ventilateurs tellement on avait chaud. Réveil moyen du coup avec mal de crâne et la sensation d’être gonflé de partout … L’autre bémol c’est la salle de bain qui est déjà assez petite pour 2 adultes mais alors pour une famille de 5 avec 3 enfants c’est vraiment pas pratique ni très agréable. Sinon tout le staff est très aimable.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience. Ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir chaleureusement, et elle se réjouit de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Aussi, nous espérons que le cadre bucolique et paisible du Manoir de Beauvoir vous a permis de vous ressourcer pleinement. Néanmoins, sachez que nous entendons bien vos remarques constructives, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne, afin d'apporter de futures améliorations. En espérant vous recevoir de nouveau, À bientôt, La Direction -
julie.a3 / 5Le 13/02/2022 à 20:50
Un week-end offert via wonderbox nous avons séjourné une nuit dans ce manoir. A première vue, un cadre superbe et un manoir magnifique. Notre chambre légèrement petite et très simple. Je pense que cette chambre ne vaux pas le prix de mon coffret wonderbox mais qu elle vaux moins .Cela laisse un petit goût amèr. Le petit déjeuner était copieux et bon.
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Merci vivement d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Toute l'équipe est réellement heureuse d'apprendre que vous avez apprécié pleinement le magnifique cadre bucolique de notre majestueuse bâtisse, le Manoir de Beauvoir. Nous sommes également enchantés que notre petit-déjeuner savoureux et copieux ait ravi vos papilles ! Néanmoins, nous apportons une attention particulière à votre remarque, aussi sachez que nous avons eu à coeur de vous offrir des prestations de qualité ainsi qu'une chambre confortable correspondant à vos besoins. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Catherine.u4 / 5Le 01/03/2022 à 17:03
Bon accueil, chambre agréable, literie confortable. Très grande variété pour le buffet du petit déjeuner mais salle un peu bruyante.
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Toute l'équipe vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif. Ce fut un plaisir de vous accueillir chaleureusement au sein du Manoir de Beauvoir, et nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié pleinement la qualité ainsi que le confort optimal de votre chambre. Nous nous attelons au quotidien à proposer à nos invités un petit-déjeuner riche en saveurs, et nous sommes ravis que nos mets variés vous aient plu. Toutefois, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été dérangée par certaines nuisances sonores, aussi soyez assurée que nous ne manquerons d'évoquer ce fait en interne. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction -
Caroline.o5 / 5Le 03/05/2022 à 07:33
Un manoir dans la nature à côté d'un golf et où il y a possibilité de se détendre à la piscine ou au spa. Belle découverte sur la route de nos vacances Personnel très sympathique, literie très confortable.
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, Nous vous remercions vivement pour votre belle contribution et cette avalanche d'étoiles. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir chaleureusement, et c'est un réel plaisir de vous savoir pleinement conquise par votre séjour bucolique au sein du cadre verdoyant du Manoir de Beauvoir. Notre espace bien-être est dédié à la quiétude, et nous nous réjouissons également que vous ayez profité pleinement des bienfaits de notre piscine et spa. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction -
Julie.i5 / 5Le 21/02/2022 à 08:03
Très bel endroit, de nuit comme de jour . Le repas était exceptionnel très beau au visuel et très bon au goût. Le personnel très agréable et à l'écoute et très professionnel. Très grand lit j'ai adoré et la.literie rien à dire.,très bien dormi. Le ptit déjeuner très bien aussi très bon produits réapprovisionne quand il n'y en.a plus !! Très bien mangé je n'ai jamais mangé de pancake aussi bon 😁 . A y retourner sans hésiter. Les amoureux Di poi / spassoff
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Quelle joie de découvrir vos mots doux, merci infiniment ! Toute l'équipe a eu à coeur de vous réserver un accueil bienveillant, et à se rendre disponible pour répondre au mieux à vos moindres besoins, et elle est très heureuse de lire que vous ayez été sensible à cette prestation. Le Manoir de Beauvoir est synonyme de havre de paix, et nous sommes ravis que le confort de votre chambre vous ait permis de vous ressourcer pleinement. Nous tendons au quotidien à offrir des mets de qualité à nos invités, et nous sommes réellement enchantés que nos propositions culinaires aient réveillé tous vos sens. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Adèle.i5 / 5Le 29/04/2022 à 07:48
Nous avons réservé une nuit au manoir de Beauvoir, et avons profité du spa et du restaurant de l'hôtel. Tout était parfait, le cadre est superbe et le personnel adorable. Nous reviendrons sans hésiter ! 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Adèle, Quelle joie de découvrir vos mots doux ! Un grand MERCI à vous pour ce beau retour. Notre équipe bienveillante a été très heureuse de vous accueillir, et elle est réellement enchantée de savoir que vous avez été pleinement conquise par ce séjour ressourçant et gourmand au sein de notre belle bâtisse victorienne, le Manoir de Beauvoir, entourée d'une nature verdoyante. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction -
YVON.e5 / 5Le 24/03/2022 à 21:04
Le cadre est à la hauteur de leur professionnalisme 🥰, mentions spéciales à Pascaline & Mathieu pour leur recommandations, leur découvertes et réactivites de vraies pépites👌👌 Le panel et le conseil de spiritueux proposé au bar ravira les épicuriens. Bravo au chef pour le travail de sa carte 🤗 , literie et chambre au rdv pour une personne. Je reviendrais sans hésitations dès que je suis de passage dans la région. Merci à toute de l'équipe de Vincent
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Un grand MERCI de la part de toute l'équipe pour ces éloges qui nous touchent profondément ! Nous avons eu à coeur de vous délivrer des prestations personnalisées, et votre pleine satisfaction quant à ce séjour au sein du Manoir de Beauvoir, est la plus belle de nos récompenses. Notre demeure singulière est placée sous le signe de l'épicurisme, et nous nous réjouissons que nos spiritueux d'exception ainsi que la cuisine riche en saveurs de notre chef Sébastien Raimbault, vous aient offert une authentique évasion gourmande. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Lau.75 / 5Le 30/05/2022 à 11:39
Une belle expérience. Belle chambre petit déjeuner au top personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Nous vous adressons nos plus chaleureux remerciements pour tous vos agréables mots et ces magnifiques étoiles. Notre équipe bienveillante a eu à coeur de veiller scrupuleusement à votre bien-être, et votre entière satisfaction quant à ce séjour singulier au sein du Manoir de Beauvoir, authentique havre de paix, constitue la plus belle de nos récompenses. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
cedric.e4 / 5Le 11/06/2022 à 11:34
Vraiment sympa.Cadre excellent,proche de Poitiers.Manque juste un véritable spa dans le coin spa.Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, Nous vous remercions vivement pour votre agréable retour et cette belle recommandation. Ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir, et elle se réjouit de vous savoir pleinement conquis par le cadre bucolique de notre paisible établissement 3 étoiles, le Manoir de Beauvoir, où il fait bon se ressourcer. Néanmoins, votre avis est précieux, aussi sachez que nous prenons en grande considération votre remarque, elle nous sera très utile pour améliorer cette prestation. Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction -
Matthieu.u5 / 5Le 18/11/2021 à 20:40
Je me suis rarement aussi bien senti dans un hôtel. Personnel très agréable toujours au petit soins. Petit déjeuner et repas excellent. Dans le cadre de mon travail je suis un habitué des hôtels et le Manoir est certainement ma meilleure expérience. Félicitations
Réponse du propriétaire :
Cher Matthieu, Nous tenions à vous remercier pour vos compliments qui nous vont droit au coeur. Quelle joie de lire que vous avez été conquis par l'ensemble des prestations du Manoir de Beauvoir. Notre équipe a mis en oeuvre tout son savoir-faire pour que votre séjour au sein de notre établissement 3 étoiles soit des plus agréables. Nous sommes impatients de vous revoir, À bientôt, La Direction -
Elise.42 / 5Le 26/09/2021 à 09:06
Lieu très agréable mais le mobilier des chambres est assez "rustique"... manque de modernité. Les chambres sont froides, une prise électrique est détachée du mur dans la salle de bain, le mobilier de la salle de bain mériterait d'être changer, bien que fonctionnel. Pour conclure je peux dire que le prix n'est pas adéquate à la qualité de la chambre. Le personnel est aimable et attentionné, merci à eux.
Réponse du propriétaire :
Chère Elise, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour parmi nous. Soyez assuré que nous prenons en compte vos remarques, elles nous seront utiles afin de cibler les améliorations à apporter à notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Carine.a5 / 5Le 29/10/2021 à 11:29
Nous avons eu le plaisir de séjourner au Manoir de Beauvoir pour notre anniversaire de mariage et nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est accueillant, compétant, souriant et disponible pour les clients. Nous avons profité du restaurant, de la piscine ainsi que du sauna et du hammam après avoir eu le privilège d'être massé par une jeune femme très doué pour son métier. Nous espérons pouvoir y revenir prochainement. Encore un grand merci à tous.
Réponse du propriétaire :
Chère Carine, Merci d'avoir gratifié le Manoir de Beauvoir de cette belle évaluation. C'est un vrai plaisir d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour parmi nous, et que vous avez été conquis par l'accueil de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous ressourcer et vous détendre lors de cette escapade. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction -
Annie.u4 / 5Le 03/09/2021 à 07:34
Nous avons passé un très bon séjour, le cadre est magnifique, le manoir est au pied du golf : le top. Le personnel est accueillant, à l'écoute. Petits déjeuners succulents, beaucoup de choix . Impeccable service au restaurant. Un seul bémol pas de prix pour les longs séjours.
Réponse du propriétaire :
Chère Annie, Merci pour ce retour concernant le Manoir de Beauvoir. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre séjour ! Vous avez notamment apprécié notre petit-déjeuner ainsi que notre service et nous nous en réjouissons ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À bientôt, La Direction -
Amandine.a4 / 5Le 29/10/2021 à 21:40
Séjour très agréable. Chambre propre, personnel à l'écoute, restaurant d'un bon rapport qualité prix, petit déjeuner continental apprécié. Le directeur est même venu nous ouvrir le toit de la pisicine pour profiter encore plus de ce moment agréable en famille avec le soleil automnal. Il est fort appréciable d'être bien accueilli dans ce type d'établissement avec des enfants en bas âge car même en famille nous savons savourer les beaux lieux ☺️
Réponse du propriétaire :
Chère Amandine, Merci pour votre témoignage concernant le Manoir de Beauvoir. Toute l'équipe s'est fait une joie de vous recevoir, et de vous faire profiter d'un agréable séjour dans notre établissement 3 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les plats proposés dans notre restaurant, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Gallia.R5 / 5Le 03/10/2021 à 10:11
Personnel très compétent, souriant et disponible. Le restaurant est tout simplement délicieux, sans oublier les cocktails au bar qui sont parfaits!! Chambres spacieuses, propres et confortables. Petit bémol : la partie "bain bouillonnant" au niveau de l'escalier de la piscine qui ne fonctionnait pas et la tisanerie qui était fermée et aurait été bien appréciable avec ce temps pluvieux , mais rien de "traumatisant" en soi!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Gallia, Nous vous remercions pour cet agréable retour. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon moment parmi nous, et que vous avez été conquis par l'accueil de notre équipe. Vous avez également été séduit par les plats proposés dans notre restaurant, et cela nous réjouit ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction -
Lili.o4 / 5Le 04/10/2021 à 07:59
Très satisfaits de notre séjour, dans un cadre personnel, nous avons pu profiter de la piscine qu’offre l’hôtel et la chambre était simple mais agréable. Très bon rapport qualité prix, cadre extérieur très accueillant et soigné. Merci à l’équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse. En espérant vous revoir bientôt !
Réponse du propriétaire :
Chère Lili, Nous vous remercions pour cet agréable retour. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable moment au bord de la piscine, et que vous ayez pu vous ressourcer. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction -
Rejor.i5 / 5Le 30/12/2021 à 18:06
Très bon séjour, c'est un bel endroit, le Manoir est magnifique. Belle vue du Manoir depuis le VERGER où se trouvait notre chambre familiale. Personnel très chaleureux et professionnel. Le restaurant est vraiment très beau et on y mange très bien. Bravo au Chef SEBASTIEN RAIMBAULT pour ce repas Gastronomique... Je recommande fortement GARRIGAE LE MANOIR DE BEAUVOIR
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre charmant commentaire et pour votre recommandation. Nous sommes réellement heureux que vous ayez apprécié pleinement l'emplacement idyllique du Manoir de Beauvoir ainsi que l'ensemble de nos prestations d'exception. Sébastien Raimbault, notre Chef inventif, se réjouit d'avoir enchanté vos papilles avec des mets délicats ! Nous avons hâte de vous revoir, À bientôt, La Direction -
Janine.a4 / 5Le 15/02/2022 à 16:27
Beau manoir. Très petite chambre ordinaire. Manque un jacuzzi au spa. Super cocktails, repas parfait, employés très aimables et serviables.
Réponse du propriétaire :
Chère Janine, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience dans notre établissement 3 étoiles, le Manoir de Beauvoir. Toute l'équipe a mis un point d'honneur à se rendre disponible pour répondre au mieux à vos attentes, et elle est réellement enchantée de lire que vous avez été conquise par cette prestation. C'est également un plaisir de savoir que vous avez passé un moment des plus délicieux au sein de notre restaurant Le Cèdre. Cependant, nous entendons bien votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
anais.v5 / 5Le 13/02/2022 à 12:25
Nous avons bien appréciés les cocktails et l’accueil du serveur! Pour le restaurant, les plats sont revisités, surprenants, les entrées et plats aux fruits de mer sont très bonnes!
Réponse du propriétaire :
Chère Anaïs, Un grand MERCI pour ce retour positif et ces belles étoiles ! Toute l'équipe a eu beaucoup de plaisir à vous accueillir au sein de notre restaurant Le Cèdre, et elle est enchantée d'apprendre que vous avez passé un délicieux moment parmi nous. Notre chef Sébastien Raimbault s'attelle au quotidien à élaborer des plats créatifs et savoureux, et il se réjouit d'avoir fait voyager vos papilles. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction -
N.1 / 5Le 18/08/2021 à 11:36
Bonne cuisine mais très très long... Compter 3h00 pour dîner. Responsable restaurant et acceuil un peu directif, pas très agréable. Matelas dur, chambre près de la porte de service cuisine , bruit jusque 0h00, et parking non sécurisé alors attention ! Nous n irons plus bien que le cadre naturel soit joli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que ce séjour ne vous a pas donné satisfaction. Les remarques de nos clients sont autant de chances de nous améliorer, et nous avons bien tenu compte des vôtres, notamment à propos de votre diner dans notre restaurant. Il est assez rare que nous collections des avis si négatifs, toutefois nous savons que chaque expérience est unique, et qu'il est difficile de plaire à tout le monde. Notre établissement 3 étoiles dispose de nombreux atouts et nous espérons que vous les avez pleinement exploités. En espérant que nous parviendrons à répondre à toutes vos attentes lors d'une prochaine visite, À bientôt, La Direction -
Emmanuel.o1 / 5Le 02/11/2021 à 11:50
L’accueil pas très chaleureux, et souriant. Lors de mon arrivée le cadre était idyllique un joli manoir avec un lac mais une fois arrivée dans la chambre les photos parleront d’elles-mêmes j’ai pu constater des poils au niveau des toilettes de la douche et surtout quand j’ai soulevé la couverture il y avait des poils partout. Pour la piscine il fait réserver un créneau d’une heure. Concernant la climatisation, ce n’en ai pas une, c’est un simple ventilateur qui fait endorment de bruit la nuit. J’ai été assez déçu car le vu de l’extérieur c’est magnifique, mais une fois à l’intérieur, j’ai l’impression d’être à l’hôtel ibis. Je ne recommande pas du tout pour un hôtel de aussi prestigieux « garrigae »
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour parmi nous. L'entretien de nos installations est pour nous une priorité, et nous regrettons sincèrement que vous ne l'ayez pas ressenti de cette façon. Vous n'auriez pas dû hésiter à vous adresser à notre équipe, elle aurait fait le nécessaire pour vous mettre dans les meilleures conditions. Sachez que l'ensemble de vos remarques est pris en compte et nous sera très utile afin d'améliorer notre prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite ? À bientôt, La Direction -
Elodie.5 / 5Le 06/04/2022 à 20:54
Chambre de 6 très spacieuse et confortable. Bon accueil. Spa et piscine au top toujours avec un très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, Un grand MERCI de la part de toute l'équipe pour vos agréables mots et ces belles étoiles ! Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir chaleureusement au sein du Manoir de Beauvoir, et nous sommes réellement enchantés que la qualité et le confort optimal de votre chambre aient été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons que notre espace bien-être dédié à la quiétude, vous a offert un authentique moment d'évasion. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction -
Cerqueira.a1 / 5Le 19/12/2021 à 14:47
L'accueil vendredi soir fut des plus désagréables qui soit. J'avais réservé le diner à 21h30. J'appelle 2 heures avant pour prévenir de mon arrivée et on me confirme qu'il n'y a pas de problème. On arrive 5 min en retard, on se fait engueulé et là, plus droit aux plats chauds, avec insistance on a eu droit à une planche de charcuterie. Heureusement, Mathieu a relevé la soirée. Le samedi, on a résrrvé un créneau pour le spa car privatisé, mais on s'est retrouvé à une dizaine dans le spa. Sachant que problrme technique pas de piscine chauffée. Vestiaires tt petits et casiers qui ne ferment pas. Chambres correctes.
Réponse du propriétaire :
Chère Laetitia, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour parmi nous. Toute notre équipe met un point d'honneur à veiller au bien-être de chaque invité, et nous sommes sincèrement navrés que nos prestations n'aient pas répondu au mieux à vos attentes. Effectivement, notre table possède des horaires d'ouverture et de fermeture bien spécifiques, et nous sommes désolés que vous ayez été confrontée à ce désagrément. Par ailleurs, concernant l'accès au spa, celui-ci se fait sur réservation et est limité en nombre de personnes. Soyez assurée que nous prenons en considération toutes vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction -
Jacqueline.A4 / 5Le 11/10/2021 à 08:57
Très beau lieu. Bien accueillis. Dîner : plats délicieux, belle présentation, service rapide, et personnel très agréable. Chambre calme, bonne literie, baignoire étroite et plafond très bas à son niveau (chambre mansardée).
Réponse du propriétaire :
Chère Jacqueline, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Manoir de Beauvoir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement 3 étoiles ! Vous avez particulièrement apprécié votre dîner, et cela nous réjouit ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Fanny.E5 / 5Le 04/08/2021 à 10:56
Hotel très agréable. Grandes chambres très confortables. Personnel très accueillant. Très beau cadre sur le golf. Dommage que le dîner ne soit pas de même qualité (poisson fumé tellement dur qu'il en est immangeable, plats principaux avec des sauces qui semblent tout droit sorties de sachets...) Nous recommandons l'hôtel !
Réponse du propriétaire :
Chère Fanny, Nous vous remercions pour cet agréable retour. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au Manoir de Beauvoir. Toutefois, nous sommes sincèrement navrés que les plats proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous ferons part de vos remarques à notre équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Ludyvine.o3 / 5Le 27/09/2021 à 10:37
Très beau cadre, manoir et chambre propre . Qualité de l’accueil dépend du personnel. Spa propre seul bémol manque un jacuzzi. Malheureusement nous voulions profiter de ce calme pour nous reposer et avons été réveillé par le ménage dès 8h00 !
Réponse du propriétaire :
Chère Ludyvine, Merci pour votre témoignage concernant le Manoir de Beauvoir. C'est un plaisir de constater que vous avez profité d'un bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous ressourcer. Néanmoins, nous prenons en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
thierry.1 / 5Le 17/07/2021 à 09:10
Très très mauvaise expérience nous avons voulu nous faire plaisir et sortir d’une grande chaîne hôtelière Et bien !!! La douche l’accès tres compliqué avec une grosse poutre de biais qui bloque l’accès La chambre identique une grosse poutre de biais à côté du lit se lever la nuit pour aller aux toilettes est compliqué je l’ai fait et je me suis tapé la tête dans la poutre Ensuite des toiles d’araignée qui traîne à droite à gauche dans la chambre et salle de bain Le petit déjeuné a presque 15€ qui malheureusement ne les vaut pas Nous n’y retournerons plus
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Votre témoignage a bien été pris en compte, merci. Nous sommes navrés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous mettons un point d'honneur à vous offrir des produits frais et de qualité, et nous regrettons que votre petit-déjeuner ne vous ait pas plu. Par ailleurs, concernant les poutres apparentes, nous sommes désolés si elles vous ont gênées. Nous en discuterons en interne afin d'envisager de potentielles améliorations. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Aurélie.U5 / 5Le 08/03/2022 à 11:06
Bon accueil, spa sympathique, buffet petit dej très bien, chambre propre et fonctionnelle
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, Nous vous remercions vivement pour ce superbe retour et ces belles étoiles. Toute l'équipe a eu grand plaisir à vous recevoir chaleureusement, et elle est enchantée de découvrir que vous avez passé un délicieux moment au sein du Manoir de Beauvoir. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Pxrcelaine.2 / 5Le 13/10/2021 à 06:45
Plutôt déçu de ces quelques jours passé ici. Pour un 3 étoiles, les chambres sont vraiment à revoir, la literie est à ressort ( vous dormirez mieux dans un Ibis ), et la salle de bain je n’en parlerais même pas. Nous décidons une après-midi d’aller profiter du spa, nous appelons donc la réception à l’heure de midi pour réserver celui-ci de 14h a 15h. En arrivant là bas, on nous regarde de haut en bas (je crois bien que l’on dérange), personne n’est au courant de notre venu. On nous dit de patienter 10-15 minutes à la piscine, au final on nous fais poireauter 1h30(jamais personne n’est venu), nous décidons donc de partir. Le soir même nous croisons le personnel du spa au bar de l’hôtel, pas une excuse rien. Une après-midi gâcher. Aucun geste commercial n’a été fait. Nous ne reviendrons pas, le rapport qualité/prix n’est pas là. Heureusement que le petit déjeuner, et le dîner ont été là pour rattraper tout ça.
-
Romain.o4 / 5Le 08/06/2022 à 18:47
Très beau lieu un super séjour, même en semaine
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Toute l'équipe vous adresse ses plus chaleureux remerciements pour votre superbe commentaire. Située au cœur d’un domaine de 92 hectares, notre bâtisse victorienne de caractère est une douce invitation à l'évasion. Aussi, nous nous réjouissons de découvrir que vous avez été pleinement conquis par ce séjour singulier au sein du Manoir de Beauvoir. Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction -
VINCIGUERRA.l5 / 5Le 02/05/2022 à 04:24
Très bon hôtel avec piscine. Très bon restaurant. Accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Nous vous remercions infiniment pour tous vos gentils mots. Notre équipe a été heureuse de vous accueillir, et elle se réjouit de lire que vous avez passé un séjour des plus agréables au sein de notre paisible établissement 3 étoiles, le Manoir de Beauvoir, dédié à la détente absolue. Le Cèdre est un véritable écrin de gourmandises, et nous sommes réellement ravis que les plats de notre restaurant qui sentent bon le terroir, aient comblé de plaisir vos papilles. Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction -
Patricia-Catherine.e5 / 5Le 16/05/2022 à 08:28
Superbe endroit, personnel agréable, cuisine au top, très belle carte des vins
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia-Catherine, Toute l'équipe vous adresse ses plus chaleureux remerciements pour vos mots doux et ces belles étoiles. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre écrin de quiétude, le Manoir de Beauvoir, et nous nous réjouissons de lire que vous avez vécu une parenthèse gourmande grâce aux saveurs uniques de la cuisine authentique concoctée par notre chef Sébastien Raimbault. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Olivier.o5 / 5Le 03/01/2022 à 18:45
Très bel endroit, chambre spacieuse, calme et confortable. Bon restaurant également et pesonnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Merci infiniment d'avoir gratifié le Manoir de Beauvoir de cette belle évaluation ! Toute l'équipe a déployé son énergie pour vous offrir des prestations d'exception afin que votre séjour au sein de notre établissement 3 étoiles soit des plus paisibles, et elle est réellement enchantée d'apprendre que vous avez passé un moment unique en notre compagnie. Quel plaisir de savoir que vous avez été pleinement conquis par les plats savoureux que propose notre restaurant ! Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction -
Justine.e4 / 5Le 08/09/2021 à 07:37
Tout était très bien, nous avons même pu profiter de la piscine de l’hôtel. Personnel souriant et disponible, petit déjeuner copieux. Un porte serviette aurait été utile dans la salle de bain de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Chère Justine, Merci pour votre contribution concernant le Manoir de Beauvoir. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et que vous avez apprécié votre petit-déjeuner. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. Nous espérons vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Nicole.E5 / 5Le 27/09/2021 à 13:47
Nous avons organisé notre séminaire annuel. Nous avons reçu un excellent accueil, une équipe à l'écoute et très aimable, la restauration était parfaite et le cadre superbe. Les chambres sont spacieuses et confortables. C'est un lieu que je conseille vivement !
Réponse du propriétaire :
Chère Nicole, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au manoir de Beauvoir. Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et que vous avez été conquis par l'accueil de notre équipe. Vous avez également été satisfait par les plats proposés dans notre restaurant, et nous nous en réjouissons. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction -
Fabien.n4 / 5Le 22/08/2021 à 08:28
Séduits par la qualité de la restauration et des cocktails, et l'espace dans la chambre. Nous avons découverts l'établissement suite à un cadeau vivabox prévoyant une nuit pour 2 personnes que nous avons utilisé sur le trajet de retour des vacances. Nous avons été acceptés avec notre fille de 10 ans sans supplément, nous avons également apprécié le geste commercial
Réponse du propriétaire :
Cher Fabien, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience dans notre établissement 3 étoiles. Notre équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez été conquis par la qualité des plats proposés dans notre restaurant ! Nous espérons vous revoir très prochainement, À bientôt, La Direction -
patrick.i5 / 5Le 01/06/2021 à 12:26
Hôtel sans tape à l œil mais très agréable. Sur le golf vous passerez une nuit superbe. Vous dormirez les fenêtres fermées grâce à la climatisation. Ainsi aucun problème avec l autoroute à proximité. Personnel compétant Règles sanitaires prises au sérieux. Personnel toujours avec le sourire . Adresse à retenir
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Merci pour cette excellente évaluation ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour au Manoir de Beauvoir ! Vous faire profiter d'un agréable moment de détente c'est notre mission, et vous en savoir conquis nous réjouit ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction -
Joelle.h2 / 5Le 13/10/2021 à 16:16
A 20h obligation de changer de chambre : le ménage non effectué, des objets usuels appartenant aux occupants précédent. Sol collant. Miroir non nettoyer. Aucun geste commercial. Nous pensions revenir quel dommage
Réponse du propriétaire :
Chère Joelle, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes sincèrement navrés de constater que ce séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe tient à vous présenter ses excuses, nous ferons le nécessaire pour que ce type d'incidents ne se reproduise pas. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite ? À bientôt, La Direction -
Hedwige.e4 / 5Le 10/10/2021 à 06:47
Excellent, on a passé un super week end le manoir et beau , les chambres agréable grande mais pas dans le manoir malheureusement mais en style d’appartement à côté . La restauration alors là j’ai étais conquise très très gastronomique super beau et bon , le petit-déjeuner on a énormément de choix y en a pour tout les goûts. On reviendra .
Réponse du propriétaire :
Chère Hedwige, Nous vous remercions pour votre contribution concernant le Manoir de Beauvoir. Rien ne nous fait plus plaisir de vous savoir pleinement séduite par votre séjour. En effet, nous sommes très heureux que vous ayez été conquise par la qualité des plats proposés dans notre restaurant. Nous vous remercions pour vos compliments, et nous espérons vous retrouver très prochainement. À bientôt, La Direction -
nathalie.e4 / 5Le 01/06/2021 à 08:17
Le cadre est idéal dommage que la piscine et spa soient toujours fermées. Chambre spacieuse mais trop chaude sous les toits, toiles d’araignées en prime. P’tit déjeuner et dîner formidables, en terrasse en plus avec ce beau temps c’est extra. Personnel au petit soin. Merci pour cet agréable séjour lors de mon déplacement professionnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute l'équipe du Manoir de Beauvoir s'est fait un plaisir de vous accompagner lors de votre séjour dans notre établissement 3 étoiles. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner, et nous sommes ravis que vous ayez pu vous ressourcer parmi nous ! Toutefois, nous prenons en compte vos remarques concernant la chambre, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Yohann.a5 / 5Le 29/05/2022 à 12:18
Services excellent, très beau cadre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Yohann, Toute l'équipe vous adresse ses plus chaleureux remerciements pour vos agréables mots et cette belle recommandation. Nous avons mis un point d'honneur à vous délivrer des prestations d'exception, et nous sommes réellement heureux de vous savoir pleinement conquis par ce séjour singulier au sein de notre paisible bâtisse victorienne, le Manoir de Beauvoir, où il fait bon se détendre. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
frederic.A4 / 5Le 02/05/2022 à 07:55
Bon rapport qualité prix mais service un peu lent au dîner et pas de réelle borne électrique rapide pour voiture
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Toute l'équipe a déployé son énergie pour veiller à votre bien-être, et elle est réellement ravie que vous ayez apprécié l'ensemble des prestations. Aussi, nous espérons que ce séjour au sein du Manoir de Beauvoir a été des plus paisibles. Toutefois, nous prêtons une oreille attentive à vos remarques, elles nous seront très utiles pour améliorer ces services. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
SOPHIE.C1 / 5Le 23/08/2021 à 12:28
Nous avons été très déçus de la prestation offerte par cet hôtel. L’établissement ne correspond pas aux photos du site internet L’ameublement dans la chambre est vieux . Mauvaise odeur dans la chambre , salle de bain dans un mauvais état joint noirci carrelage cassés. Pas de pression d’eau prise électrique qui fait grésille du coup pas très rassurant Les Douche de la piscine des vestiaires femmes était froide La prestation n’est pas à la hauteur du prix demandé Dommage que l’entretien des chambres ne soient pas top car l’hôtel est dans un cadre exceptionnel avec vue sur le golf. L’extérieur est top. Une chose est sur nous ne reviendrons pas. Sophie
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes sincèrement navrés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous regrettons que nos installations vous ait semblé vétustes, nos équipes mettent pourtant tout en oeuvre pour vous assurer un confort optimal. Sachez que chacune de vos remarques est prise en compte, et nous sera utile afin d'améliorer notre prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite ? À bientôt, La Direction -
Del.1 / 5Le 15/07/2021 à 18:09
Super déçue la chambre n’est absolument pas fonctionnelle poutre en plein milieu de la figure la nuit et douche inaccessible et on ne parle pas des toiles d’araignées derrière les fauteuils !!!! Petits déjeuner à 14€ pour manger que des produits industriels et très bon marché !!! Vu le tarif des chambres 94€ la nuit nous pensions nous faire plaisir et bien raté ça ne vaut pas du tout le prix !!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Votre témoignage a retenu toute notre attention, et nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne votre chambre, nous avons pris le parti de conserver le charme de cette ancienne bâtisse en laissant les poutres apparentes. Nous sommes désolés si cela vous a gênée. Par ailleurs, nous tenons à préciser que nous sommes très exigeants sur la qualité de nos produits, et nous regrettons que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Bien entendu, nous prenons en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite ? À bientôt, La Direction -
Patrick.i2 / 5Le 22/09/2021 à 09:11
Lieu très agréable, personnel aux petits soins et très arrangeant. Gros bémol sur la propreté de nombreux cheveux des anciens occupants de notre chambre sur les murs de la salle de douche et WC pas très nets. Très surpris vu le standing de l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. L'entretien de nos installations est l'une de nos priorités, et notre équipe met tout en oeuvre pour vous assurer un confort optimal. Nous regrettons sincèrement que l'état de votre chambre vous ait semblé inconvenant. Soyez assuré que nous en discuterons en interne afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. En espérant vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction -
christophe.a2 / 5Le 03/11/2021 à 16:51
Certes nous avions la dernière chambre de dispo 202 mais mettre une douche sous une mansarde pour permettre l'accès uniquement pour les personnes faisant moins de 1,30m, c'est franchement abusé. Ne réfléchissez pas, démolissez cette salle de bain. Le WC sous la mansarde à la place de la baignoire et une douche à la place du radiateur électrique marron qui ressemble plus à un grille pain qu'un radiateur. Pas de bol, nous sommes certainement tombé sur la pire chambre. Ensuite le SPA... Personne à l'accueil pour expliquer. Normal s'il n'y a qu'une personne et qu'elle se trouve à faire un soin. Les vestiaires... méga grand mais juste pour une seule personne, complètement ahurissant. Et le sol est complètement mouillé, trop compliqué pour se changer sans mouiller ses vêtements. Puis, les vestiaires à code qui ne fonctionne pas ! Super la sécurité. Heureusement que les gens sont honnêtes (Jusqu'au jour où...). La zone SPA sans horloge puisque "c'est une zone où il faut oublier le temps"... Certes, mais nous avions qu'1h, faut bien avoir une idée de comment s'organiser afin d'éviter de se sentir "jeté" à la fin. (En revanche, la dame du SPA était très agréable) La zone détente du SPA : Sans musique ou mélodie douce, il n'y a pas grand chose de relaxant lorsque de l'autre côté de la baie on entend les baigneur s'amuser, crier et sauter dans l'eau. La zone est mal pensée. Et cette sensation de se "relaxer" face aux autres personnes qui sont à la piscine, c'est gênant. Le resto, presque pas trop mal... Le foie gras à 16€ était trop frais (Carrément froid à cœur). Il n'a pas été sorti suffisamment tôt du frigo. La profiterole, vraiment déçu lorsque je me suis aperçu que les choux étaient décongelés. J'étais un peu sceptique au début du mélange de chocolat et glace au caramel au beurre salé, j'ai tenté en me disant que je faisais confiance au chef. Mais au final, les 2 ne se marient pas. Ou en tous cas, pas comme ça. Le petit déjeuné... 2 jours après, on va dans un Campagnile. Malheureusement, la différence ne se fait pas énormément. Peut-être la charcuterie et le fromage mais sinon, tout le reste, c'est pareil. Donc, au final, déçu et je ne conseillerai malheureusement à personne d'aller au Manoir. Le bâtiment en lui même est très jolie. Votre RDC est classe Mais les étages (surtout R2 où nous étions), d'une tristesse. La chambre 202, très jolie avec ses magnifiques poutres (Les anciennes évidemment). Mais pas la SDB 0/20
-
Emeline.l5 / 5Le 08/08/2021 à 18:06
Nous sommes venu ce week-end pour la première fois avec mon conjoint pour un échappatoire et un moment de repos! Nous sommes tous simplement conquis !!! Lieu magnifique et agréable ! Personnels très sympathique Hôtel niquel, le restaurant ,pour être honnête je pense que je n'ai jamais aussi bien mangé ! Copieux les saveurs sont incroyables.. bravo au chef 👏👏👏 Le spa est très propre, la piscine très agréable, je le conseil à mes proches et avec mon conjoint nous y retournerons très prochainement ! Nous sommes ravis et pressé d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Que dire après tant d'éloges ? Merci mille fois pour ce super retour d'expérience dans notre établissement Garrigae 3 étoiles ! L'équipe du Manoir de Beauvoir se réjouit de vous savoir conquis par la prestation qui vous a été proposée, et les installations mises à votre disposition tout au long de cette parenthèse détente sur le golf de Mignaloux Beauvoir ;) En espérant avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Cécile.u5 / 5Le 11/07/2021 à 19:56
Après avoir profité du spa un petit tour pour un dîner en terrasse s imposait. Tout était parfait, l ambiance, le dîner et le cadre. Merci au personnel qui a été très sympathique et discret. Une magnifique soirée à renouveler et à conseiller.
Réponse du propriétaire :
Chère Cécile, Merci infiniment d'avoir partagé cet agréable retour avec les autres internautes. Toute l'équipe du Manoir de Beauvoir est ravie que vous ayez passé un merveilleux séjour dans notre établissement 3 étoiles ! Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié votre dîner, après ce moment de détente au spa. De nouveau, merci pour vos compliments, ils seront transmis à tout le staff. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction -
De.o4 / 5Le 16/08/2021 à 09:20
Bon hôtel. La piscine est sympa. La salle de bain de notre chambre familiale était un peu petite et pas très moderne.Le personnel de l'accueil était adorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous réjouissons de découvrir votre retour d'expérience positif dans notre établissement 3 étoiles ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce commentaire, c'est un plaisir de constater que vous avez pleinement profité de nos installations, et nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques pour de prochaines améliorations. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Manoir de Beauvoir, À bientôt, La Direction -
Ylia.a2 / 5Le 04/08/2021 à 18:32
L'établissement ne correspond pas aux photos du site internet. L'ameublement dans la chambre est vieux, mauvais l'odeur dans la chambre, insonorinastion est très insuffisante !! Le personnel- non professionnel. Nous avons l'impression d'être d'un IBIS ! Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et que nos installations vous ait semblé "vieillotes". Effectivement, nous vous accueillons dans une ancienne bâtisse, et cela fait ainsi tout le charme de notre établissement, nous regrettons que vous n'ayez pas été sensible à cela. Par ailleurs, nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression de notre équipe. Nous en discuterons en interne afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. À bientôt, La Direction -
Benoît.h5 / 5Le 10/07/2021 à 13:13
Hôtel très sympathique. Bonne ambiance au pied du golf. Service en terrasse le soir très agréable même si le personnel est parfois à la ramasse 😁.Patron du golf extrêmement agréable. Par contre la restauration qui était peux être en re ouverture après confinement complètement dépassé par les événements. ( à ne peux etre pas prendre en compte comme jugement du coup ).
Réponse du propriétaire :
Cher Benoît, Merci pour votre contribution concernant notre établissement 3 étoiles, le Manoir de Beauvoir. C'est un vrai plaisir de vous savoir conquis par votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment en terrasse. Néanmoins, nous sommes navrés si notre équipe vous a semblé quelque peu dépassée lors de ce service. soyez assuré que nous ferons notre possible pour nous améliorer. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Adda.A3 / 5Le 05/08/2021 à 10:26
Belle chambre ,vue sur le golf,à 100 euros. Beau batiment d'époque c est normal. Très beau bar, barman très sympa. Diner moyen à cause du service On nous a servi l'entrée en 3 minutes alors qu on n a pas commencé a boire nos cocktail apéro. Le verre de vin rouge servi correspondait à 2 gorgées... Côté cuisine le Chef assure....osez le Parmentier de sardines... Dommage que les conditions du petit-déjeuner sont décalées par rapport à l endroit. Pas de place pour se servir en cette période de crise sanitaire et très bruyant. Sinon le personnel est très agréable et essaye de satisfaire le client.
Réponse du propriétaire :
Chère Adda, Merci pour votre contribution concernant le Manoir de Beauvoir. Nous vous remercions pour cet agréable retour concernant notre établissement 3 étoiles, le Manoir de Beauvoir. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et que vous avez apprécié notre service. Néanmoins, nous prenons en compte vos remarques concernant le restaurant et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Demory.u4 / 5Le 28/03/2022 à 14:13
Très bel accueil Endroit sympathique Nuit reposante sans aucun bruit
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, C'est un réel plaisir de découvrir votre agréable commentaire, merci infiniment ! Toute l'équipe a mis un point d'honneur à vous réserver un accueil chaleureux, et elle est réellement ravie que vous ayez été sensible à cette attention. Le Manoir de Beauvoir est un authentique havre de paix où il fait bon se détendre, et nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un moment des plus paisibles en notre compagnie. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction -
MD.I5 / 5Le 16/11/2021 à 05:59
Excellente expérience ! De la chambre au bar en passant par l’accueil et la restauration, tout était parfait ! Un grand merci
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire concernant le domaine du Manoir de Beauvoir. Notre équipe a mis tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables et nous sommes enchantés d'apprendre vous avez apprécié les prestations de notre hôtel 3 étoiles. Nous sommes impatients de vous revoir, À bientôt, La Direction -
Sonia.a4 / 5Le 20/06/2021 à 18:09
Notre séjour s'est bien passé. L'endroit est calme, paisible, le personnel est poli et accueillant. La restauration n'est pas assez élaborée, insuffisante et surtout trop salée.
Réponse du propriétaire :
Chère Sonia, Merci d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement 3 étoiles. C'est un plaisir de vous savoir conquise par le calme qui nous entoure ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Toutefois, nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant Garrigae du Manoir de Beauvoir n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que nous avons bien pris en compte vos remarques afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous accueillir de nouveau. À bientôt, La Direction -
Alix.o2 / 5Le 07/08/2021 à 07:26
Cadre charmant et paisible. Chambres correctes. Bons cocktails et ambiance agreable au bar. En revanche, diner très decevant. La qualité n’est pas au rendez-vous et nous avons retrouvé un gros morceau de plastique dans la cuisse de canard...le chef ne s’est pas deplacé pour s’excuser et pas de compensation...
Réponse du propriétaire :
Chère Alix, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour dans notre établissement 3 étoiles. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le cadre verdoyant de notre manoir, toutefois c'est avec regrets que nous tenons compte du désagrément rencontré dans notre restaurant. Il s'agit évidemment d'une situation exceptionnelle que nous n'avons jamais rencontrée, et votre avis nous permettra de nous améliorer. En vous priant une nouvelle fois d'accepter nos excuses, nous espérons que vous accepterez de nous laisser une seconde chance pour que nous puissions vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction -
Patricia.a3 / 5Le 23/07/2021 à 12:27
ressenti très mitigé dans cet établissement. La chambre qui a besoin d'un bon rafraichissement, ne ressemblait pas à la photo présenté sur Booking, avec des poutres apparentes. Un seul verre au lieu de deux pour le plateau de courtoisie. Le lit fait rapidement avec le cache sommier coincé sous le matelas. Le petit-déjeuner du 2e jour rattrape un peu l'ensemble et celui du 1er matin, où l'on nous a imposé l'extérieur contrairement au lendemain. Nous avons nous-même préparé notre table : sets, couverts, tasses etc... Le 2e jour, tout était bien disposé à l'avance. Le buffet charcuterie complet, serviette sur le pain pour éviter de le toucher, beaucoup de sucré avec de bons pancakes. La présence sur les lieux du propriétaire et des responsables n'est peut-être pas étrangère à ce changement radical. Tout cela nous laisse dubitatif !
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de tenir compte de votre sentiment mitigé quant à ce séjour parmi nous. Notre équipe met tout en oeuvre pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions, et nous sommes sincèrement navrés si les services proposés n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Nous mettons un point d'honneur à vous proposer un large choix de produits, et nous sommes ravis que vous en ayez été séduite. Soyez assurée que nous prenons bien en compte chacune de vos remarques, elles nous seront utiles afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons emporter votre 5/5. À bientôt, La Direction -
Alexandre.o4 / 5Le 15/11/2021 à 18:54
Pas loin du parc futuroscop Un grand parking pas de problème pour ce garer La réceptionniste était très accueillante La chambre était gd spacieuse bien pour 6 personnes La literie très dur ( mon avis ) mal dormi Chauffage agréable Superbe piscine Petit déjeuner trop simple à mon goût Mais ensemble satisfaisant Nous avons dormit qu’une seul nuit
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Merci pour ce retour concernant le Manoir de Beauvoir. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel 3 étoiles. C'est également un véritable plaisir de lire que vous avez été conquis par l'ensemble de nos prestations. Cependant, toute notre équipe prête une oreille attentive à vos remarques, afin d'apporter de futures améliorations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Séverine.e5 / 5Le 04/11/2020 à 20:59
Un havre de paix dans un magnifique endroit. Le personnel est accueillant et sympathique. Les chambres spacieuses, propres. Nous avons apprécié aussi le calme des lieux, le petit déjeuner, sans oublier la piscine couverte. On en gardera un très bon souvenir en famille et nous n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente.
Réponse du propriétaire :
Chère Séverine, Quel plaisir de vous lire ! Merci pour cette excellente contribution ! Notre équipe a été absolument ravie de vous recevoir et de vous faire profiter d'un agréable moment de détente au Manoir de Beauvoir ! Nous sommes par ailleurs très heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le petit-déjeuner! Merci pour vos compliments, et nous espérons vous retrouver très bientôt ! À très vite, La Direction -
Sitix.1 / 5Le 04/08/2021 à 07:15
Je pensais profiter avec ma femme vu le lieu , PS du tout. Matelas tellement dur que le sol devait être plus souple. Voici l'état des toilettes ainsi que de la douche !!! Ou est l'hygiène ?
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes sincèrement navrés de constater que ce séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et que vous n'avez pas été satisfait du confort de notre literie. En ce qui concerne l'entretien de nos installations, sachez que c'est pour nous une priorité, et nous faisons notre possible pour vous offrir un confort optimal. Soyez assuré que nous prenons bien en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction -
CATHERINE.4 / 5Le 27/09/2021 à 17:38
Hôtel, dîner, environnement = parfaits. Concernant le spa dommage que l'eau de la piscine était froide, que le banc du jacuzzi ne fonctionnait pas et qu'il n'y avait pas de gobelets à la tisanerie.
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Nous vous remercions pour votre contribution concernant le Manoir de Beauvoir. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et que vous avez particulièrement apprécié votre dîner. Néanmoins, nous prenons en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Crjo.02 / 5Le 23/02/2021 à 12:18
Commençons par le positif, bon lit, lieu calme, plateau repas correct quoique un peu cher. Personnel aimable. Autrement, très mauvais wifi, accueil à partir de 17 heures seulement, ne lisent pas les messages laissés lors de la réservation, répondent au téléphone plutôt que réceptionner les clients présents. Arrivés 16h50, entrée dans la chambre 17h46. Bâtiment sans aucun charme, et abîmé. Mélange d'ancien et moderne de mauvais goût. A vécu. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour parmi nous. En raison de la situation sanitaire notre fonctionnement a été quelque peu perturbé, et nous sommes sincèrement navrés que cela ait impacté votre séjour. Soyez assuré que nous ferons notre possible pour nous améliorer et vous offrir la meilleure prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction -
Augustin.e2 / 5Le 22/08/2021 à 17:39
Assez déçu par l’expérience. J'ai trouvé le manoir très cher pour ce que c'est. Je m'attendais à dormir dans un Manoir, j'ai dormi dans l'équivalent d'un hôtel moyen en banlieue de Poitiers. Pour 300 euros petit déjeuner / dîner inclus.. 2x trop cher.
Réponse du propriétaire :
Cher Augustin, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et que votre chambre ne vous ait pas plu. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer tout le confort dont vous avez besoin, et nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas ressenti de cette façon. Bien entendu, nous prenons en compte vos remarques, et nous les évoquerons lors d'une prochaine réunion en interne. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite ? À bientôt, La Direction -
Jacqueline.a4 / 5Le 10/08/2021 à 12:52
Pour une chambre familiale, la SDB était un peu petite. Le repas du soir, service trop lent! 3/4 heure pour recevoir l'apéro! Installés à 19h à table pour un seul plat et en sortir à 21h, avec 2 enfants cela est trop long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Et merci d'avoir pris le temps de partager cette évaluation positive à l'issue de votre séjour dans notre établissement 3 étoiles, le Manoir de Beauvoir ! Nous sommes ravis que dans l'ensemble, cette expérience vous ait donné satisfaction, et ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques pour continuer de nous améliorer. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos invités, À bientôt, La Direction -
Sabine.e5 / 5Le 11/07/2021 à 06:17
Accueil parfait, professionnel : rapide, efficace et à l'écoute. Literie confortable. Soins esthéticienne au top. Centre de spa neuf (hammam et sauna). Piscine propre. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Sabine, Quelle belle évaluation, merci beaucoup. Notre équipe met tout en oeuvre pour vous assurer le meilleur service, et nous sommes ravis qu'elle y soit parvenue ! De plus, nous sommes très heureux que vous ayez pu vous accorder un agréable moment de détente dans notre spa. Nous espérons vous retrouver très prochainement au Manoir de Beauvoir, À bientôt, La Direction -
Sèbastien.a5 / 5Le 08/06/2021 à 20:00
Un tres beau site, avec un personnel attentionné. Le petit déjeuner est tres copieux et le diner proposé est tres bien placé rapport qualité prix. Seul bémol, important pour ma part, car c'etait un deplacement professionnel, le WIFI. En effet impossible de pouvoir effectuer mes reporting le réseau internet est trop faible.
Réponse du propriétaire :
Cher Sebastien, Nous vous remercions pour cette belle contribution ! Toute l'équipe du Manoir de Beauvoir s'est fait une joie de vous accueillir et de vous accompagner tut au long de votre séjour. C'est un plaisir de vous savoir conquis par notre restaurant, ainsi que le petit-déjeuner. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque concernant le wifi, et nous en discuterons en interne. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
thebossu78.4 / 5Le 19/02/2022 à 05:24
Tres beau, confortable. Tres tres bon restaurant. Literie confortable. Nuit silencieuse.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Quel plaisir de lire votre agréable commentaire, merci infiniment ! Toute l'équipe a été heureuse de vous recevoir, et elle est enchantée d'apprendre que vous avez passé un moment des plus paisibles au sein du Manoir de Beauvoir. Notre restaurant Le Cèdre est un lieu de découvertes gustatives, et nous sommes réellement ravis que nos plats de saison aient fait voyager vos papilles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Ninie.w3 / 5Le 30/08/2020 à 16:52
Piscine intérieure pas chauffée et vitre toit cassée donc pas pu se baigner car frigorifiés Spa fermé cause COVID. Pas de Duplex disponible pour les familles nombreuses , juste une grande chambre Avec 6 places de couchage. Pas une suite parentale Réceptionniste lunatique. Chambres sympas mais pas standing manoir. Par contre le bar et boudoir très bien. Le barman disponible et accueillant.
-
Franck.a3 / 5Le 17/09/2020 à 19:45
L'hôtel en lui-même est convenable et acceptable malgré quelques petites écarts sur la propreté et l'entretien de l'établissement avec une partie pourtant qui semble assez récente. Le soucis vient par contre, et j'en suis navré, du restaurant qui est loin d'être ou de répondre aux prétentions auxquelles nous pourrions nous attendre par rapport ce qui nous est présenté et tarifé. Les plats étaient mal cuisinés et brûlés, tout du moins pour le poisson et la viande de mes enfants. Le dîner est resté une vraie déception. Pour cette raison, je ne recommande vraiment cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Franck, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre déception quant aux plats proposés dans notre restaurant. Vous offrir des mets de qualité, et travaillés avec soin est pour nous une priorité, et nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas ressenti de cette façon. Notre équipe se trouve à votre disposition pour toute requête, et, elle n'aurait pas hésité à refaire vos plats si vous lui aviez fait part de vos remarques. Sachez que nous prenons bien en compte vos commentaires, et nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Claudine.5 / 5Le 24/07/2021 à 10:06
Nous y avons fêté l anniversaire de ma petite fille. Nous y avons été particulièrement bien accueilli. Merci à toute l équipe. Nous avons très, très bien dîné. Merci aux cuisiniers. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Claudine, Quel plaisir de vous lire, merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquise par ce dîner au Manoir de Beauvoir. Notre équipe s'est fait une joie de vous recevoir en ce jour si particulier, et nous sommes très heureux que vous ayez passé un merveilleux moment ! Vos compliments seront bien transmis à toute notre équipe ! Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction -
Arnaud.o4 / 5Le 03/03/2019 à 13:50
Bon accueil, la chambre correspondait parfaitement à la réservation. La chambre était très confortable, bien équipée et propre. Le système de chauffage est un peu bruyant (souffle continu y compris la nuit). Les plats du restaurant sont corrects, voire basiques. Le service est sympathique, mais un peu long le soir. L'environnement reste un point fort, vraiment agréable sans être situé trop loin du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud, Merci mille fois pour cette excellente contribution, à l'issue de votre expérience dans notre établissement 3 étoiles proche de Poitiers ! Nous sommes ravis d'apprendre que la chambre mise à votre disposition a parfaitement répondu à vos attentes, ainsi que notre environnement paisible ! Vos remarques seront utiles à notre démarche qualité, elles sont bien prises en compte. En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau dans notre établissement 3 étoiles ! À très vite au Manoir de Beauvoir, La Direction -
daniel.o5 / 5Le 21/05/2022 à 21:43
C'est parfait, nous avons passé un excellent weekend
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre agréable commentaire et ces belles étoiles. Nous avons mis tout en oeuvre pour vous faire vivre un moment inoubliable, et nous nous réjouissons de vous savoir pleinement conquis par votre week-end au sein de notre paisible bâtisse victorienne, le Manoir de Beauvoir, authentique havre de paix. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Xav.o1 / 5Le 29/08/2021 à 08:10
dommage pour un site calme de laisser a l abandon cette structure, votre classification 3 étoiles est bonne pour l etranger. chambre en décrépitude, balcon aussi rouillé, même si la norme de pas d ascenseur a moins de deux etages c est dommage pour les bâtiments ecuries, il manque un superviseur. et la sécurité aussi ouvert a tout vent. les plts cceprable rien de fou. voir a poitiers la serrurerie. bonne journée et bonne renovation ou baissez les prix.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour parmi nous. En effet, nous sommes navrés que votre chambre vous ait semblé vétuste. Chacune de vos remarques est prise en compte et sera évoquée en interne afin d'améliorer notre prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite ? À bientôt, La Direction -
Emeric.a5 / 5Le 28/07/2020 à 08:53
Lieu magnifique , nous avons adoré cet endroit superbe et relaxant pour notre dernier jour de vacances. Le cadre est idyllique, le personnel de réception très agréable ainsi qu'au petit déjeuner. Un seul point négatif, le restaurant, nous avons attendu + d'une heure pour avoir notre entrée, 40mn pour notre commande, et les plats étaient trop cuits, nous n'avons pas pris de dessert car trop long. Chambre et piscine très agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Emeric, Merci pour toutes ces belles étoiles ! Quel plaisir de vous savoir conquis par ce séjour au Manoir de Beauvoir ! En effet, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le calme de notre établissement 3 étoiles, et nous sommes ravis que cela vous ait permis de vous ressourcer ! Néanmoins, nous tenons sincèrement à nous excuser pour l'attente au restaurant. Soyez assuré que nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous retrouver très prochainement, À bientôt, La Direction -
LE.r5 / 5Le 30/10/2021 à 17:55
Le personnel de la réception est sympa, l'appart. familiale est bien grand. Qualite/prix est correct. Nous revenons si nous allons encore au Futuroscope
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Toute l'équipe du Manoir de Beauvoir vous remercie pour cette belle évaluation ! Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir, et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour ! Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction -
Loris.3 / 5Le 24/11/2019 à 11:32
Très bien accueilli dans cette hôtel au cadre très agréable. Personnel très aimable. Chambre confortable et silencieuse, un peu vieillissante. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur. Salle plutôt sombre le jour où nous y étions, buffet large mais décevant, surtout sur le salé. Pour le restaurant, bons ingrédients mais un peu simple au final. C'était qd mm un très bon moment, surtout grâce à la gentillesse du personnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Loris, Merci pour ce retour suite à cette expérience au Manoir de Beauvoir ! Nous sommes navrés que certaines de nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, toutefois, vos remarques sont dûment notées et seront transmises à notre équipe puis discutées lors d'une prochaine réunion afin d'améliorer nos services. Retenons tout de même que vous avez apprécié la sympathie de notre staff, toujours très heureux de vous recevoir dans notre établissement 3 étoiles ! N'hésitez-pas à renouveler votre visite, ce sera l'occasion pour nous d'emporter votre pleine satisfaction ! À bientôt, La Direction -
Faïz.g5 / 5Le 22/02/2022 à 21:07
Super endroit avec hammam et sauna. Dépaysement garantit.
Réponse du propriétaire :
Cher Faïz, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ces agréables mots et ces belles étoiles. Nous avons été heureux de vous recevoir, et quel plaisir de découvrir que vous avez été pleinement séduit par le cadre bucolique du Manoir de Beauvoir ! Notre espace bien-être est dédié à l'apaisement, et nous sommes ravis que ce moment de détente vous ait permis de vivre une parenthèse enchantée, suspendue hors du temps. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Emmanuel.a4 / 5Le 14/04/2021 à 10:09
Salle de bain plus au goût du jour robinetterie, meuble évier.. WC dans la salle de bain qui pourrait être dans le hall d entrée qui a notre sens trop grand par rapport à la salle de bain. Chambre confortable avec bonne litterie.
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel, Merci pour votre témoignage concernant le Manoir de Beauvoir. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement 3 étoiles, et que vous ayez été séduit par le confort de votre chambre. Toutefois, votre remarque concernant la salle de bain est bien prise en compte. Elle nous sera utile afin d'améliorer notre prestation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Jose.x3 / 5Le 20/01/2021 à 18:31
Un cadre superbe mais déçu par la chambre pas très jolie dans les locaux modernes. Le.olateau repas 25 euros, un peu cher pour un plateau même si pas mauvais. Par contre la chambre laisse à désirer niveau ménage. Voir la photo de l'abattant des wc... un coup de spray javel suffirait 🤔 mitigé. J'espere que ma nuit sera bonne, les coussins pas top...
Réponse du propriétaire :
Cher Jose, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C’est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour parmi nous. En effet, nous sommes sincèrement navrés que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l’entretien de nos installations est pour nous une préoccupation quotidienne, et nos équipes font leur possible pour vous offrir un confort optimal. Nous regrettons que vous ne l’ayez pas ressenti de cette façon. Soyez assuré que vos remarques sont prises en compte, et nous ne manquerons pas de les évoquer lors d’une prochaine discussion en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction -
Fanch.u3 / 5Le 25/10/2019 à 19:59
Hôtel beau mais chambres à rafraîchir. En effet, le site est très beau ainsi que le bâtiment principal. La voie d'accès est pleine d'ornieres. L'accueil est très chaleureux. Le tarif est bon. Le restaurant n'est pas pour les petits budgets. Le petit-déjeuner était très bien. La chambre était spacieuse mais à rafraîchir sérieusement.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci pour ce retour suite à cette expérience dans notre établissement 3 étoiles. Soyez assuré que vos remarques ont bien été prises en compte, elles nous seront utiles afin de fixer nos futurs points d'améliorations. Elles seront prochainement discutées avec notre équipe lors d'une réunion en interne. Retenons toutefois que vous soulignez le bel accueil qui vous a été réservé, notre équipe est toujours très heureuse de vous recevoir ! De plus, vous semblez avoir apprécié les belles bâtisses de notre hôtel ainsi que l'exceptionnel environnement verdoyant dans lequel nous vous recevons ! N'hésitez-pas à renouveler votre confiance, nous saurons vous convaincre. À bientôt, La Direction -
AMELIE.O5 / 5Le 15/11/2019 à 10:30
Un très bel établissement ! Lors d’une soirée étape nous avons apprécié le calme et la quiétude du lieu. Le dîner au restaurant était délicieux et très agréable. L’ensemble du personnel était aux petits soins et et très accueillants. Le petit déjeuner était frais, complet et complet. Merci pour cette étape sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Amélie, Un grand merci pour cette excellente contribution à propos de votre séjour au Manoir de Beauvoir ! Tout le plaisir a été pour nous de vous accueillir dans l'enceinte de notre manoir, et vous savoir conquise tant par la beauté du lieu dans lequel nous vous accueillons que par l'ensemble des services délivrés, est très valorisant ! Vous êtes la bienvenue sur le golf de Mignaloux-Beauvoir, À très vite ! La Direction -
Johnny.a4 / 5Le 28/10/2019 à 08:24
Nous avons passé en Famille un agréable weekend. Le calme de l'endroit est très agréable et reposant. La chambre familiale était spacieuse avec 2 adolescents. Le petit déjeuner était complet et il y en avait pour tous les goûts. Concernant les petits détails : il est dommage que les WC soient dans la salle de bain. Les matelas sont plutôt fermes, même si au final nous avons bien dormi.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci beaucoup pour ce témoignage suite à ce séjour au Manoir de Beauvoir ! Nous sommes ravis que cette expérience à répondu à vos attentes. Notre équipe se plie en quatre afin de vous proposer des prestations de qualité ! De plus, nous sommes ravis que la dimension de la chambre vous ait conquis, il n'y a rien de plus valorisant que de savoir nos invités satisfaits de leur séjour parmi nous ! Notre staff prendra plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement 3 étoiles, À très bientôt, La Direction -
Le.l4 / 5Le 04/04/2021 à 19:29
On a passé un bon moment dans ce manoir très beau, le personnel est extra gentil et à votre écoute. Le repas du restaurant est à tomber par terre. On en a pour son argent. Je recommande. Un seul bémol, il n y a pas de parc de quoi ce promener.
Réponse du propriétaire :
Cher Aurélien, Toute l'équipe du Manoir de Beauvoir vous remercie pour votre témoignage. Nous sommes absolument ravis de vous savoir conquis par votre expérience dans notre établissement 3 étoiles. C'est un vrai plaisir de vous savoir séduit par les plats proposés, ainsi que par l'accueil réservé par notre équipe. Merci infiniment pour vos compliments. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction -
valerie.o4 / 5Le 27/08/2021 à 16:03
Très belle demeure, personnel à l'écoute et accueillant. Points faibles ménage de la chambre, de la terrasse et de l extérieur de l'ascenseur plus que moyens, manque de rigueur.
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Merci pour votre contribution concernant le Manoir de Beauvoir. Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil de notre équipe. Néanmoins, nous prenons en compte vos remarques, elles nous seront utiles afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction -
Jerome.t5 / 5Le 17/12/2019 à 15:56
Le cadre est calme, verdoyant et très agréable. Les chambres et la literie sont confortables. Le restaurant sert une très bonne cuisine. Le personnel est une des plus grandes qualité de cet hôtel, d’une gentillesse et d’un professionnalisme exemplaire, ils sont disponibles et attentifs au bien-être de leur client.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Vos louanges valent de l'or, c'est un immense plaisir de constater que ce séjour dans notre établissement 4 étoiles vous ait été satisfaisant ! Vous avez apprécié la qualité de notre literie, elle vous a de plus permis de vous accorder une parenthèse relaxante et de vous reposer, ce dont nous sommes ravis ! Retenons aussi que notre équipe vous a réservé un bel accueil, toujours très heureuse de vous recevoir au Manoir de Beauvoir ! N'hésitez-pas à réitérer votre visite, À très bientôt, La Direction -
Azevedo.a4 / 5Le 03/09/2021 à 08:05
Literie très confortable, personnel agréable et petit déjeuner très varié (même pour les végétariens etc). Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Elisa, Toute l'équipe du Manoir de Beauvoir vous remercie pour cet agréable retour. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. En effet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction -
Alexandre.e2 / 5Le 29/10/2020 à 20:12
Très déçu par les chambres traditions, style hôtel standardisées sans charme, pas de plateau de courtoisie, gel douche vide à l'arrivée et après la recouche ... Piscine froide pas agréable pour ce baigner, dommage car c'est l'un de mes principaux choix de cette hôtel Le bar et le resto excellent. Personnellement je n'y retournerais pas sauf pour le restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir le meilleur service, et nous regrettons que vous ne l'ayez pas ressenti de cette façon. En raison des mesures sanitaires, le plateau de courtoisie a dû être supprimé. Nous espérons que vous le comprendrez. Par ailleurs, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu pleinement profiter de la piscine. Sachez que l'ensemble de vos remarques a été pris en compte, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne afin d'améliorer notre prestation. Nous sommes toutefois ravis d'apprendre que vous avez été conquis par notre restaurant. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite ? À bientôt, La Direction -
Les.t4 / 5Le 21/11/2021 à 11:41
Très bel endroit, dommage que la piscine soit si froide. Déçue par le restaurant trop cher pour ce que c est.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes réellement enchantés que vous ayez été conquise par le cadre verdoyant et paisible du Manoir de Beauvoir. Toutefois, nous apportons une attention toute particulière à vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne, afin d'apporter de futures améliorations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction