B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Montpellier

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Montpellier

Chambres standards dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Deborah.e
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 09:46

    Chambre très spacieuse donc très bien car nous étions 3. Salle de bain un peu petite mais bien quand même. Petit déjeuner bien complet entre salé et sucré, il y en a pour toutes les envies du matin. Satisfaite de notre séjour, nous y reviendrons fin Mars car je dois retourner à la clinique du parc... À bientôt !

  • Avatar Marion.
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:20

    Toujours satisfait des B&B mais, c'est dommage qu'il n'y ait pas de savon pour les mains, ni de serviettes pour s'essuyer les mains. Nous aurions, également, apprécié que les verres à dents soient changés le lendemain. Accès au parking dangereux pour cet hôtel car l'entrée et la sortie sont au même endroit et pas assez large. Points positifs : le parking gratuit, la propreté générale de l’hôtel et des chambres, l'accueil du réceptionniste, un très bon rapport qualité/prix, la possibilité d'accès au WIFI,..

  • Avatar Marie-Amélie.O
    1 / 5
    Le 25/01/2022 à 03:39

    Très bon accueil, personnel agréable, petit déjeuner parfait! La literie est plutôt bien! Le gros bémol est le manque propreté et d’hygiène notre chambre était clairement non faite sauf lit et sanitaire! Cheveux, miettes et objets au sol, poussière ++++ traces de mains sur les miroirs, coulures collantes sur les portes, traces de boisson sur le chevet. Chambre non fumeur mais cendres sur la télécommande et sur l’interrupteur de la table de nuit! Store de la fenêtre cassé pour le descendre mise en place d’un morceau de sac poubelle. Ascenseurs dégoûtants! Pas de désinfection entre les clients lors du petit déjeuner, rien à disposition pour le faire! Parking non sécurisé car portail HS depuis 15 jours! Déçu du rapport qualité prix pour cet hôtel qui est pourtant très bien placé!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme BONNAFOUS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Le Gérant

  • Avatar RUELLE.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 11:49

    Super accueil à l’arrivée et au petit déjeuner. Le personnel est très souriant. Chambre spacieuse pour un couple. Literie et propreté de la chambre Ok. L’hôtel est au calme: pas un bruit de la nuit, c’est très appréciable. Seul petit point d’amélioration : le ménage de la salle de bains mais rien de catastrophique. Nous réserverons à nouveau dans cet hôtel si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Montpellier Millénaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Le Gérant

  • Avatar meriem.a
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 07:32

    La propreté de l'hôtel laisse à désirer... J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, le 2ème jour le ménage de la chambre n'a pas été fait, et c'est en le réclamant que la femme de ménage s'est rendue dans la chambre pour le faire. La cerise sur le gâteau, la moquette de la chambre sentait si mauvais... J'ai déjà pris d'autres B&B à l'étranger, et c'était assez correct, cette fois-ci je suis assez déçue ! Pas de bon rapport qualité prix de mon point de vue.

  • Avatar Brigitte.I
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 14:32

    Arriver avec le rideau de fer tiré n'est pas très agréable ni accueillant. Dommage que le nombre de places de parking ne soit pas suffisant. Il semble y avoir des voitures qui n'appartiennent pas toujours à des personnes qui séjournent à l'hôtel. A part une seule serviette pour 2 la 1ère nuit, tout nous a convenu. Rapport qualité prix satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi notre B&B Montpellier Millénaire. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Le Gérant

  • Avatar Redouane.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:59

    L’emplacement est légèrement excentrique mais pas de quoi décourager non plus. Il faut simplement prévoir qu’après 22:00, les lignes de bus ne desservent plus le quartier. Les chambres sont modernes et calmes, le prix est plus intéressant qu’un hôtel situé sur la place de la comédie. L’un dans l’autre cet hôtel est un très bon choix pour une courte escapade à Montpellier.

  • Avatar Emmanuel.r
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 16:50

    Il faisait un peu frisqué dans la salle de bain pour une douche matinale sans possibilité de chauffage. Un petit radiateur soufflant disponible sur demande pourrait être un plus. Pour le reste je n'est rien à redire, tout est très bon dans les prestations et le lieu est calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Le Gérant

  • Avatar Ananda.a
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 02:24

    Personnel fort agréable. L ' autonomie à la prise des chambres est appréciable. Les chambres sont correctes et propres. La salle de bain est un peu vétuste. Mis à part, cela cet hôtel est très correct, rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Montpellier Millénaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Le Gérant

  • Avatar Ludivine.O
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 15:07

    Le rapport qualité prix est vraiment très bon. L'hôtel est bien situé, facile d'accès, disposant d'un parking. L'établissement est propre. L'accueil a été parfait, les explications données étaient claires.

  • Avatar Patricia.
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 12:02

    Personnel très compétents et à l écoute. Je félicite les personnes chargées du ménage et entretien des locaux, c est nickel du sol au plafond. La perte d une étoile est du à l aménagement pmr des toilettes de la chambre, les barres pour s aider à se remettre debout sont situées au niveau du dos donc inutilisables (très galère pour moi en fauteuil roulant) mais cela ne concerne pas les valides sur 2 jambes qui fonctionnent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Montpellier Millénaire. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Surtout celles ci qui se trouvent être primordiales à nos yeux. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Le Gérant

  • Avatar Lucas.a
    2 / 5
    Le 02/04/2022 à 08:46

    Pour commencer, je j'ai pas eu la chambre que j'ai réservé. Minuscule lit très juste pour deux personnes au lieu DU DOUBLE commandé !!! Ensuite, réception très peu conciliante qui essaie de nous embrouiller !!! Pour continuer, toilettes même pas lavées et CHASSE NON TIRÉE avec des surprises au fond des toilettes !!!!!! Pour finir, clim qui ne marche pas on a eu super chaud toute la nuit !! on a à peine dormi !!!! Heureusement j'imagine, la localisation est correcte...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Montpellier Millénaire.. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. En ce qui concerne votre réservation c'était bien une chambre à 2 lits simple que vous aviez réservé, n'hésitez pas à l'avenir à contrôler votre confirmation de réservation. A très bientôt Cordialement, Le Gérant

  • Avatar Mina.
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:33

    Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous y avons très bien dormi. Seul bémol le samedi soir avec des clients qui se pensaient seuls.. mais le reste était impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Montpellier Millénaire. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Le Gérant

  • Avatar Gisel.o
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 09:06

    Chambre louée pour m'éviter de partir de chez moi aux aurores, j'ai pu dormir en sécurité dans un espace impécable au plus près de mes activités prévues. Le personnel est très agréable et l'endroit très calme.

  • Avatar valérie.o
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 19:56

    Un peu froid à l'accueil à notre arrivée, quand à la chambre, question propreté faudra y repasser, surtout les WC plein de tartre, et la moquette n'était pas propre. Sinon la jeune personne du matin pour le petit déjeuner est très agréable. Le parking est très sale..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Le Gérant.

  • Avatar Laila.
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 19:24

    Chambre propre . Le reste bof, un distributeur de gel où je n'ai pas aventuré mes mains. Accueil juste ce qu'il faut. Petit déjeuner 8€. Un peu excessif .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Montpellier Millénaire. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Le Gérant

  • Avatar Steph.f
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 22:13

    Toilettes bouchées, distributeur de savon vides. Je n’ai pas supporté le fait que tout soit bouché et que je ne puisse pas me laver correctement. L’hôtel étant plein, j’ai dû réserver une chambre dans un autre hôtel à proximité.

  • Avatar ARMELLE.o
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 14:26

    un problème de compréhension à l'arrivée avec le code à rentrer pour accéder à notre chambre en l'absence des hoteliers (14 h30). Sinon ensuite très bon contacts avec les hoteliers. Il faudrait juste que le distributeur de boissons soit remplie beaucoup plus régulièrement afin que ce soit parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Armelle, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 05:35

    L'hôtel a bien veilli. Nous y avions séjourné 7 ans auparavant. Pour quelques nuits c'est parfait. Une amélioration sur le panel proposé au petit déjeuner serait la bienvenue. Sinon, c'est un hôtel où je réserverai à nouveau avec sérénité et je le recommande pour sa proximité de l' Odysséum (5 minutes) et Palavas les Flots (20 minutes).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Magnat Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Le Millénaire La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Francois.O
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 14:56

    Hôtel calme et assez confortable en périphérie de Montpellier, propre, pas très spacieux (chambre et douche). Un seul bémol : pas bien desservi par les transports en commun la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Montpellier Millénaire. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Le Gérant

  • Avatar Alizée.u
    3 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:59

    On est arrivé à 23h30 après 4h de route, on récupère les codes de notre chambre, mauvaise surprise, le lit n’est pas fait, les toilettes pas nettoyé, la chambre n’avait pas été préparée ! L’agent de sécurité très sympas et agréable nous a appeler quelqu’un qui nous a donné une deuxième chambre qui malheureusement sentait à plein nez la cigarette …. A éviter la prochaine fois !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Vous étiez présent pour deux nuits aussi je regrette que vous n'ayez pas communiquer votre inconfort au moment du service petit déjeuner nous aurions pu ainsi vous trouvez une solution et vous proposer une geste commercial. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire. Le Gérant

  • Avatar Cécile.a
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 22:14

    Nous y avons séjourné 2 nuits,hormis l accueille de la réceptionniste à l arrivée, très déçue de l ensemble en général !!! Cuvette des toilettes cassée !!! Miroir de la salle d eau sale,marques d eau et poussière!! Pour se doucher le pommeau fuit de partout!!!Le bac a douche sale, Le 2eme jours,plus qu une serviette de bain alors que nous sommes 2,!! La femme de ménage a 9h30 tape à la porte pour savoir dans combien de temps nous quittons la chambre,alors que nous avons jusqu à midi...et l état de la chambre pas très net,je dirais même pas propre du tout!! Salle d eau n en parlons pas,de la moisissure,des trous rafistoler à la porte!bref nous connaissons très bien la chaîne et sincèrement c est la 1ere fois que nous sommes déçues..personne a l accueille si on à besoin de quelque chose !celui de Salon en Pce est un 5 étoiles à côté et à tout les niveaux !!Notre prochain séjour nous le passerons pas là bas!!et j oubliais....obliger de monter sur un énorme trottoir pour se garer sur la pelouse car pas de place pour se garer!une vraie catastrophe !!!et j en aurai encore a dire!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Pour information, nous sommes présent de 6h30 à 11h et de 17h à 21h à l'accueil et une borne d'assistance est à votre disposition 24h/24 dans l'entrée principale. N'hésitez pas la prochaine fois à faire appel à ce service afin que nous puissions intervenir rapidement et vous trouver une solution. Le Gérant.

  • Avatar Andre.o
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:35

    B&B Montpellier Centre le Millénaire. Je ne recommande pas. Cet hôtel est dans la petite moyenne des b&b. Les chambres sont petites, le nettoyage des chambres est insuffisant, ascenseur et escaliers sales. Le pire est l'emplacement de cet hôtel situé je pense dans un quartier chaud. Nous avons vu, une voiture brûlée à environ 500 mètres (elle n'etait pas évacuée au bout de trois jours), une grande décharge improvisée à côté de la caserne des pompiers située à la même distance de l'hôtel, des bandes de jeunes qui zonent le soir et un mendiant le samedi soir qui abordait tous les clients sur le parking de l'hôtel. Le parking est trop petit pour y trouver une place si vous n'arrivez pas de bonne heure, les tardifs se garent dehors...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Montpellier Millénaire. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Le Gérant

  • Avatar WhiteRhino27200.
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 05:49

    La chambre était propre et la salle de bain aussi. Rapport qualité-prix assez bon, Wi-Fi rapide, mais une des ampoules principales de la chambre était HS donc difficile de travailler lorsqu'il faisait nuit.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar G.�
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 16:57

    Avons passé deux nuits dans cet hôtel plutôt calme. Ça reste un hôtel B&B point de vue confort. La literie trop dure, télécommande télé HS. Avons constatés que le portail n’était pas fermé la nuit comme indiqué. Petits déjeuners bons, accueillis par une jeune femme et un jeune homme TRES AGRÉABLES. Pour 38 € la nuit ça reste correct !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Le Gérant

  • Avatar Bernard.i
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 20:33

    Fenêtre qui ne ferme pas et laisse passer le froid. Inadmissible. Nous avons dû la bloquer avec un cintre pour éviter de finir congelé . Mais qui vérifie le bon état des chambres ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la bonne fermeture de la fenêtre de votre chambre. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au B&B Montpellier Millénaire, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Même aux horaires de fermeture de la réception une borne d'assistance est à votre disposition 24h/24 à l'entrée principale de l'établissement.. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. Le Gérant.

  • Avatar Krystel.a
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 07:04

    Je ne recommande pas du tout cet hôtel. La moquette est tachée, ça sent le tabac froid, la chasse coulée constamment, la literie n’est pas de toute jeunesse, la salle n’était pas propre et le était déjeuner n’est pas exceptionnel….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Le Gérant

  • Avatar Melvin.e
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 15:42

    Hôtel très sale, douche avec de la moisissure, les WC sont très très sale, remplit de tartre, on s’est rendu compte qu’il y avait du sang sur la couette et sur un des coussins. Le sol pas propre du tout. Et en prime nous avons malencontreusement oublié notre trousse de toilettes dans la salle de bain et après plusieurs appel à la réception, devinez quoi ? Ils savent rien, il n’ont rien vu. J’ai fréquenté plusieurs BnB et je n’es jamais vu ça, c’est une catastrophe cet hôtel, à fuir impérativement.. Des voleurs !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Et nous avons bien retrouvé votre trousse de toilette, comme échangé par e mail elle va vous être renvoyé. Le Gérant

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 11:53

    J'ai apprécié l'accueil et les services de cet établissement. Notre séjour s'est bien passé, bonne literie et bonne isolation des chambres

  • Avatar DUCOUTUMANY.h
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:54

    Chasse d'eau avec fuite qu'il a fallu que je répare pour ne pas déranger les services (et moi-même) à 23h. Chambre petite, sdb petite , fenêtre salle, porte voisins bruyantes...

  • Avatar Cherine.h
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:11

    Chambre sale trace de noir sur le tapis serviette sale et très veillo et rêche.literie très inconfortable,chambre pas insonorisées.plus les services et l accueille très mauvais pas souriant 😟 petit déjeuner très moyen pas de choix ,pour le prix vraiment médiocre.moi qui est travailler dans des hôtels de ce style vraiment à revoir l'accueille,l hygiène.mauvais séjour pour mes enfants et moi 😞😞😞😞

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Le Gérant

  • Avatar Annie.e
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 19:35

    Très bon qualité prix Petit déjeuner copieux Pas de bruit Grand parking Personnel adorable

  • Avatar Malika.a
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 17:43

    Je déconseille je n’est jamais vue un hôtel aussi sale ! Mon mari asthmatique a fait deux grosses crise d’asthme a cause de la poussière. C’est Inacceptable, des poils dans la salle de bain, des miettes partout… C’est honteux n’y allez surtout pas

  • Avatar Robin.O
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 05:29

    Hôtel agréable, confortable et propre avec un rapport qualité prix satisfaisant. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Montpellier Millénaire! Le Gérant

  • Avatar Louis.a
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 12:41

    le lit semble avoir été vite fait, par manque de personnel. Le petit déjeuner est léger pour le prix payé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi notre B&B Montpellier Millénaire. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Le Gérant

  • Avatar Marine.e
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:16

    Propreté de la literie, de la salle de bain, très bien. Literie confortable, on a bien dormi. Chambre pas très grande mais fonctionnelle. C'est un gros plus que l'hôtel accepte les chiens. Petit déjeuner au top. Bon rapport qualité prix Par contre, les communs (escaliers, ascenseur) étaient très sales et il y avait vraiment trop peu de places de parc. Obligé de se parquer à l'extérieur de l'enceinte de l'hôtel passé une certaine heure.

  • Avatar Fabienne.a
    2 / 5
    Le 15/01/2022 à 14:43

    Les draps sentaient la cigarette c'était très?désagréable. L'environnement n'est pas très sécurisé bien qu un agent de sécurité était sur place. On a vu débarquer la police pour arrêter quelqu un le matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Le Gérant

  • Avatar Moustic41.T
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 11:42

    WC calcaire. Revoir joints douche Bouchon évier à régler 1ère nuit vitre devant lit pas propre Lavez la vitre de la fenêtre, jusqu’en haut svp Sinon le reste est propre, bon séjour malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel MONTPELLIER Centre Le Millénaire. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, La Réception

  • Avatar Ludivine.i
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 09:10

    Nous devions séjourner dans cet hôtel pour une nuit. Une fois arrivée sur place, nous n'avons pu récupérer les clés. Leur borne de paiement était hs. Lors de la réservation, nous avions bien indiqué l,heure d,arrivée. Après avoir contacter via leur borne l,assistance, il nous a été répondu qu'ils avaient connaissance du problème mais que personne ne pouvait être sur place avant 3h d,attente. Il est scandaleux pour un établissement recevant du public et sachant que leur matériel est en panne de laisser des clients sans un être sur place pour palier au problème. Comment peut n prendre des réservation tout en sachant que le client ne pourra voir personne sur place et devra patienter plus de trois heure dehors???

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Mille, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. La Réception

  • Avatar Florence.a
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 23:11

    Hôtel et chambre propre et correcte. Proche du centre ville, avec de la place pour se garer en sécurité. Chambre et salle de bain très petite. Bruyant la nuit dans les couloirs aux alentours de 2h du matin (des personnes cours et parlent fort). Accueil assez étrange, pas de personnel pour nous accueillir, mais une machine. Nous découvrons le concept simple, mais sommes déçu de ne croiser personne à notre arrivée. Enfin, petit déjeuné assez décevant pour le prix, mais personnel présent ce jours agréable et poli. Je ne recommande pas spécialement cet hôtel, mais ça dépanne.

  • Avatar Hermine.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 11:03

    Nous étions trois à venir de la gare, un peu perdu pour prendre les transports en commun. Mais sans problème au final. L'hôtel est un peu loin, mais facile d'accès. Nous avons eu un peu de bruit dans le couloir avec nos voisin, mais rien de bien méchant. Les gens l'accueille ont été très aimables et franchement sympathiques. Chambre propre et lit au top.

  • Avatar Eva.i
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 11:07

    Nous avons passé une nuit dans l'hôtel dans le cadre d'une soirée sur Montpellier, nous l'avions choisi en raison de sa proximité avec le lieu de la soirée. Tout était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Montpellier Millénaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Le Gérant

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 20:25

    1ère réservation sans ménage donc rien à dire. Prolongation du séjour de 2 nuits et là par contre pas une seule fois passage aspirateur. Lit non fait 2ème nuit. Dans la sdb manque de verre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Cote, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel MONTPELLIER Centre Le Millénaire. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La Réception

  • Avatar Stevens.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 12:58

    Super bien merci à Samira et Chris qu'elle accueil qu'elle prestation. Les chambres sont propres et en plus pour le prix à cette période. Merci infiniment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Calonne, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Le Millenaire C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar philippe.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 06:54

    Séjour sans mauvaise surprise. Hôtel répondant à mes demandes pour un séjour professionnel. Séjour serein et agréable. Services impeccables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Montpellier Millénaire lors d'un prochain séjour. Le Gérant

  • Avatar Christian.i
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 23:30

    Très bien je recommande Juste une petite remarque, de nuit ont cherche l'entrée pour avoir accès a notre chambre un panneau a l'arrière du bâtiment là ou et le parking serait le bien venu A vous de voir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. FIGUEREO , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Il y a déjà, en fait, plusieurs panneaux avec fléchage indiquant l'accueil sans doute ne les avez vous pas remarqué, à l'arrière du bâtiment côté parking mais aussi dans le coin pour signaler par où faire le tour. Au plaisir de vous accueillir au B&B Montpellier Millénaire lors d'un prochain séjour. Le Gérant.

  • Avatar Baptiste.i
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 12:48

    L'hotel est un B&B, dispose dun marking, propose le meme petit déjeuner que les autres... Fidele au concept. Dommage qu'il soit éloigné des transports en commun.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Le Gérant

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:01

    L'hôtel est bien situé, calme et la chambre à tout le confort nécessaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Montpellier Millénaire. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Le Gérant

  • Avatar Yannick.o
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:30

    Très propre, lit confortable, chambre correcte, personnel à l'accueil et au petit dej très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Montpellier Millénaire lors d'un prochain séjour. Le Gérant.

  • Avatar Gisele.o
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 11:25

    L'enregistrement en ligne a un côté pratique car il évite l'attente à l'arrivée et au départ. Même si j'ai pu croiser des personnes à l'accueil de l'hôtel notamment le matin, je me suis sentie mal à l'aise avec cette formule où il n'y a pas une présence physique permanente à la réception. Mais c'est un avis tout à fait personnel. En effet, j'ai séjourné dans cet hôtel à titre professionnel, seule, et il est surtout fréquenté par des hommes qui travaillent dans le bâtiment (au vu du nombre et du type de véhicules stationnés sur le parking de l'hôtel). Les chambres sont propres.

  • Avatar JD.O
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:00

    la chambre un peu petite et la salle de bain tres petite mais le reste tres propre .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Samuel.t
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 21:16

    Propre et bon rapport qualité prix En revanche chambre minuscule surtout si vous avez un bébé avec un lit bébé

  • Avatar William.a
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 22:02

    Très déçu ! Pourtant nous avons déjà séjourné dans des B&B mieux que ça.. Chambre humide, Odeur d'humidité, Draps Presque mouillé.., Taches sur les mur et la moquette. Rideau coulissant de la fenêtre casser. Miroir tâcher, poils dans la douche.. Chasse d'eau qui s'evacu Très mal Climatisation qui ne fonctionne pas. Très déçu du petit déjeuner qui n'était pas très copieu.. Mais nous avons eu un remboursement Pour le désagrément. Je ne recommande pas cette hôtel.

  • Avatar Pascal.o
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 10:55

    Moyen, en particulier au sujet de la propreté. La salle de bain était sale et l'intérieur de la cuvette des Wc avec des souillures (pour rester poli) collées au parois. Moisissures dans les joints de carrelage de la douche. Couloir pas nets. Ascenseur sale. Masques traînant sur le parking.... Enfin pas top du tout. Je fréquente souvent B&B et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problèmes. Problème de gestion donc ? Je pense.

  • Avatar Valentin.m
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:36

    Bonne emplacement. Place de parking suffisante et un bonne accueil. Cependant déçu de la chambre que nous avons eux...Chewing-gum sur la télécommande...La douche devait avoir des problèmes d'évacuation car au bout de 2min c'était devenue une piscine olympique donc pas satisfait pour une chambre à 110e la nuit...Sinon c'est un bonne Hôtel

  • Avatar stephane.a
    3 / 5
    Le 20/10/2021 à 08:57

    Propreté de la chambre pas terrible Plein de poussière sur le rebord de fenêtre et extraction de la douche. Sinon la literie est confortable Hotel au calme. Juste problème de place de parking si vous arrivez tard !

  • Avatar Reynald062.e
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 13:27

    Hôtel beau mais salle hodeur égout dans toute l hôtels

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 07:25

    Hotel bien situé hormis le bruit de quelques personnes qui peut être dérangeant. Sinon l hôtel est propre, le personnel sympathique et le petit déjeuner que j adore ( œufs brouillés et bacon) Je reviendrais c est certain. J aime beaucoup cette chaîne

  • Avatar stéphanie.h
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 18:28

    Bonjour. Très déçue de la chambre.. Salle de bain pas propre et toilette aussi.. Très mal dormi ..Mal de dos et le lendemain suprise des boutons de puces sur tout le corps. (bizarre quand même ) pour un hôtel soi-disant propre. Et télécommande télé collante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Cherfix Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. La Réception

  • Avatar Sonia.a
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 08:24

    Honnêtement je viens de me faire une semaine de déplacement pro et c’était une vraie catastrophe. - ménage pas fait « excuse covid » j’étais en plein paris la semaine d’avant dans un autre b&b y avait pas de problème… mais ici 7 jours sans meme désinfecter la salle de bain! - chambre avec de la moisissures sur les mûrs - la moquettes de la chambre est vraiment très très sale et sens mauvais, concrètement j’ai changé deux fois deux chambres le problème est le meme partout! - l’accueil n’est pas ouverte toute la journée. - si vous n’avez plus de papiers toilette ou que vous souhaiter changer de serviette vous devait impérativement aller à l’accueil … - Quand au tarif il est juste honteux! Je viens de payer une somme juste aberrante pour une prestation de services inexistante … Je ne le recommande vraiment pas! Je ferais aussi un mail à mon entreprise pour ne plus avoir de réservation la bas! Cette hôtel surf sur l’excuse Covid, pour faire des économies sur la propreté.

  • Avatar Valerie.a
    2 / 5
    Le 09/12/2021 à 13:55

    moquette abimée, pas de séchoir à cheveux, pas de savonnette, chambre surchauffée, ventillation bruytante : au moins on est content de rentrer chez soi. le tout pour 87€ en semaine... sans place de parking en plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Badet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Le Gérant

  • Avatar Romain.I
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 09:26

    Chambre confortable, mais le siphon de la douche était complètement bouché, le distributeur de savon était vide et la moisissure dans le fond du bac de douche n'arrange rien au tableau. Aucun geste commercial. En bref, le service doit se réveiller.

  • Avatar Xavier.U
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 07:15

    Propreté...bof. énorme traces de calcaire dans les wc, douche , revoir les joints . Point positif; très bien pour le petit déjeuner et le parking gratuit.un peu difficile à trouver.manque de signalisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. DUC, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Le Gérant.

  • Avatar Hana.n
    4 / 5
    Le 18/03/2021 à 08:57

    J'ai souvent des rdv à Montpellier et je suis fidèle à cet hôtel. Il est bien situé facile d'accès avec un parking. Le lit est confortable. Et la chambre assez spacieuse. Salle de bain un peu ancienne mais propre. J'ai voulu changé pour voir d'autres hôtel mais au final on décide toujours de dormir dans cet hôtel pour pas être déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Hôtel B&B Montpellier Centre le Millénaire. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour La Réception

  • Avatar mario.e
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 23:50

    C'est un peu petit ok mais ça va ça passe . Par contre je suis arrivé dans la chambre il fesait un peu frais j'ai donc mis le chauffage , je suis revenu 5h plus tard il fesait tjr aussi frais car le chauffage crache du froid même programmé à 30°c 🤔 En plus qu'il fesait frais , je sentais une petit courant d'air froid à moins d'un mètre de mon lit car l'isolation de la fenêtre est mauvaise. Pour ce qui est du parking prévoir de venir pas trop tard car renevu à l'hôtel vers 1h du matin plus de place j'ai du me garer en dehors du parking de l'hôtel dc pas sécurisé. Sinon ça pouvait aller LOL

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 09:00

    Salle de bain très très petite, WC qui fuit et quand on se douche, on met de l'eau de partout. Dans la chambre, lit pas fait et détecteur de fumée qui pend au bout d'un fil, il n'est même pas fixé au mur. Je déconseille cette hôtel

  • Avatar Pour.v
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 17:53

    Hôtel mal entretenu et mal géré. Réservé plusieurs fois, à chaque fois un problème : fuite dans les WC, pas de bonde dans l'évier, volet de fenêtre cassé, tuyau de douche défectueux, serviettes manquantes, petit déjeuner incomplet, ... La dernière fois, je croyais avoir enfin une chambre normale, mais je me suis aperçu trop tard en prenant ma douche que son évacuation était bouchée. Résultat : moquette inondée et j'ai du éponger la salle de bain avec le tapis de sol (après 21h, faut pas espérer de secours). Quand j'ai évoqué les problèmes le lendemain, réponse : "oui y'a plusieurs chambre comme ça, mais j'ai pas le temps pour le moment." Maintenant j'ai compris, j'irai ailleurs.

  • Avatar Laury.l
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:02

    Chambre correcte, accueil sympathique. La localisation est idéale, assez proche d'Odysseum. Le parking est gratuit, bien qu'un peu insuffisant, certaines voitures finissent par se garer n'importe comment car il n'y a plus de place sur le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Alhena, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel MONTPELLIER Centre Le Millénaire. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La Réception

  • Avatar Emma.b
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 14:21

    La chambre ne correspondait pas aux attentes en matière de propreté mais aussi de standing. La salle de bain est très vieillissante, rouillée, joins moisis, éléments qui se decolle... Et malheureusement elle n'était pas très propre à notre arrivée. Surprise supplémentaire : Fuite d'eau venant du plafond, le matin au réveil sur un des lits... Autres dysfonctionnements : Manque de stationnement (nous avons du se garer dehors) et code entrée qui ne fonctionnait pas en pleine nuit... +Petit bug informatique à notre arrivée pour accéder aux chambres. (mais sans grande conséquences pour nous) Petit déjeuner correct (classique). Heureusement personnel agréable, compréhensible, et geste commercial... Je viens souvent sur Montpellier, mais je ne renouvellerai pas l'expérience dans cet hôtel compte tenu du rapport qualité prix (chambre à 105 euros... Ne correspond pas aux prestations attendues !)

  • Avatar Emmanuelle.U
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 06:03

    Un réceptionniste très agréable. Chambre correcte, établissement silencieux. Point faible : bac a douche, pas de place sur le parking après 21h00.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme JULIA, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B Montpellier Millénaire lors d'un prochain séjour. Le Gérant.

  • Avatar Séverine.r
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 19:00

    Un sejour dans votre chaine très decevante. Je séjourne regulièrement dans votre chaine d'hotel et c'est l'un des hotel les moins agréable que j'ai vu. La salle de bain très peu propre, avec des taches. Les toilettes cassé (la chasse d'eau). Beaucoup de bruit jusqu'a 4H du matin de la part des autres personnes présente. Un parking trop petit pour contenir toutes les voitures. Un petit dejeuner très limite.

  • Avatar Natty.e
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 11:23

    Facile d'accès, propre, accueillant, calme, de beaux espaces verts... parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Montpellier Millénaire lors d'un prochain séjour. Le Gérant

  • Avatar Stephane.e
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 17:09

    Une chambre exigue pour 2,et sale ! Une poire de douche qui se détaché de son tuyau ! Une isolation catastrophique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Le gérant.

  • Avatar Elsa.e
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 09:29

    Hôtel bien situé et plutôt agréable et calme, la propreté est un peu le seul bémol mais ça aurait pu être pire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Genieyz, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel MONTPELLIER Centre Le Millénaire. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La Réception

  • Avatar Aurore.e
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 14:09

    Chambre fidèle à la description, accueil parfait. Problème d'évacuation de l'eau dans la douche mais en étant seule cela ne m'a pas dérangé. Problème de bruit : jusqu'à 01h30 des enfant hurlaient et courraient dans le couloir ( voyageurs vacanciers).

  • Avatar marcel.a
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 05:58

    des defaults dans la salle de bain bouchon de lavabo ne ferme pas support douche au mur très mal fixe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Montpellier Millénaire.. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. A très bientôt,

  • Avatar Paulette.a
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 19:13

    Les enfants ont séjourner 1nuit ils étaient très déçu car les oreillers sentait le tabac .très désagréable dommage sinon J espère que l information va remonter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel MONTPELLIER Centre Le Millénaire. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La Réception

  • Avatar Francois.u
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 10:16

    Accueil sympa par une jeune dame. Chambre 202 ,literie correcte. wc a détartrer, toilettes à rénover,ensemble de l’hôtel pas net. Boissons chaudes du petit déjeuner servies dans des gobelets en carton. les normes sanitaires ont bon dos ,c’est dans ces détails que nous clients constatons que le ou les gérants s’en foutent des prestations dues pour le prix demandé par cette enseigne. Dommage que l’enseigne ne fasse pas un classement par établissement pour des clients. Cordialement F Quemeneur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Quemeneur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. La Réception

  • Avatar Daniel.a
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 07:40

    Impossible de bouger dans la chambre Peu de rangements Quand on reste plusieurs jours, on se débrouille sans changements de serviettes ou de gobelets, sans papier toilette et sans ménage fait bien sur. Propreté plus que limite dans la chambre et surtout la SDB. Les fenêtres sont tellement sales qu'on ne voit pas au travers. Etc

  • Avatar Kadar.o
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 01:57

    J'ai passé un bon séjour à l'hôtel par contre la salle de bain, la cabine de la douche n'est pas étanche car en se douchant il ya toute l'eau qui tombe sur le sol, on est obligé de se coller à l'extrémité pour ne pas innonder la pièce. Il faudrait une cabine entièrement fermée.

  • Avatar Killian.u
    2 / 5
    Le 01/06/2021 à 17:45

    Nous sommes restés 2 jours et plus de beurres ni de croissants au petit déjeuner le 1 er jour. Notre lit n'a pas été fait des 2 jours et donc pas de ménage non plus. Nous avons l'habitude de voyager et notre chaine d'hôtel préféré étant depuis plus de 20 ans le B and B. C'est la première fois que je vois un hôtel aussi mal tenu.

  • Avatar Vanessa.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 08:57

    Très satisfaite de notre séjour seule remarque : un systeme de chauffage serait le bienvenu dans la salle de bains et pourquoi pas un seche cheveux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Laurent, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel MONTPELLIER Centre Le Millénaire. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, La Réception

  • Avatar Romain.I
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 04:46

    Très bon hôtel Un peu cher quand même Ce sont les tarifs du mois d Août. Sinon c'est calme propre et bien situé. Je reviendrai c'est sur mais dans une autre saison.

  • Avatar chantal.A
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 17:45

    Hôtel 2☆ plutôt sympa si l'on n'a pas besoin de rester dans la chambre ; espace réduit mais à la hauteur pour un 2. Accueil très agréable et arrangeant.

  • Avatar Steph.o
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 08:45

    Excellent en famille prix avec petit déjeuner correct 4 personnes 100 euro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Montpellier Millénaire lors d'un prochain séjour. Le Gérant

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 08:11

    Dommage que via le site webb, l'accés de l'hotel n'est toujours pas renseigné que l'on doit prendre la A709, la chasse d'eau de la toilette a coulè toute la nuit ( problème signaler à la responsable) , la climatisation ne fonctionnait pas non plus dans la chambre (également prévenu). La resposable du dimanche est très sympatique et cherche le contact avec le client, merci à elle pour toutes les info qu'elle nous a fourni.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Bernadette, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel MONTPELLIER Centre Le Millénaire. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. La Réception

  • Avatar Farid.l
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 06:43

    Un hôtel équivalent à un ibis budget, la chambre est propre et l'hôtel est calme. Le petit-déjeuner est simple mais suffisant pour bien démarrer la journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Farid Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Catherine.a
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 04:24

    Le séjour à l'hôtel c'est bien passé mais déçue voir embêtée de ne pas avoir de place pour garer ma voiture dans la parking sécurisé le soir . J'ai dû me garer à l'arrache sur la voie d'accès comme de nombreuses personnes .

  • Avatar eve-lise.o
    4 / 5
    Le 10/02/2021 à 07:54

    Plutôt calme, l'entrée est très bien, avec des machines à café ... heureusement car pas de repas possible le dimanche soir, donc compliqué de trouver quelque chose avant 18h (couvre feu) . Ascenseur sale même crade ! La chambre... pour une nuit très bien , mais par contre la douche sale ! la moquette encore des boulettes au sol des anciens clients! les murs et la porte de la salle de bain des traces suspectes ... dommage que le ménage ne soit pas à la hauteur car tout le reste va bien .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Gonzalez, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au Hôtel B&B Montpellier Centre le Millénaire. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La Réception

  • Avatar Maxime.I
    3 / 5
    Le 25/11/2021 à 10:40

    Hôtel calme et très bien situé.Réceptionniste aimable et serviable.Les chambres auraient besoin d'être repeintes.( 1er étage).Bac à douche usé et paroi de protection trop courte.L'eau éclabousse partout dans la SDB.Pas de planche à repasser avec le fer.Très gênant d'avoir une chemise froissée pour un RDV d'affaire.Petit-déjeuner correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Montpellier Millénaire. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. A très bientôt, Le Gérant.

  • Avatar Frenchis.r
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 22:37

    1 seul oreiller dans un lit 2 places c’est intolérable ! Imaginez que je roule dans la nuit sur l’autre côté du lit… il n’y aura pas d’oreiller pour soutenir ma nuque! C’est très grave 🤨

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel MONTPELLIER Centre Le Millénaire. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Cependant, un deuxième oreiller se situe sur la petite étagère dans la chambre, à utiliser à votre guise. A très bientôt Cordialement, La Réception

  • Avatar Cherif.r
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:47

    Bonjour pas de réponse et intervention ,sur une chaussette laissé par le client précédent sur le détecteur anti fumé .Des manques de maintenance font apparaitre un détecteur fumé décollé du plafond ,le repose jet douche décollé du mur de salle de bain.Le cache du bas de la douche décollé .(Chambre 323 ). Chambre 321 la chaussette sur le détecteur de fumé est resté pendant tout notre séjour , alors signalé dès le premier jour.Les chambres non nettoyé tous les jours, les serviettes difficultés à les changer sous prétexte de fournisseurs .

  • Avatar Corinne.i
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 11:03

    Fidèle aux hotels BB, c'etait mon premier séjour dans celui ci. Accueil parfait, hotel calme, chambres conformes à l'esprit BB. Juste quelques bémols. Pas de possiblité du service pizza le dimanche soir puisque l'accueil n'est ouvert que le matin. La qualité du petit déjeuner, qui a repris en salle, mais qui n'offre un choix limité par rapport à l'avant covid. Enfin l'absence totale de ménage, sous couvert du covid. D'autres hotels de même catégorie n'ont jamais arreté de le faire. Sinon cet hotel reste une bonne destination pour un court séjour.

  • Avatar Lou.
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 23:35

    Excellent accueil à la réception, chambre propre et agréable bien que petite, Ambiance cosy , très calme et relativement bien situé ( 20 min en voiture de la mer , 20 min du centre de Montpellier) Dommage que des céréales ne soient pas proposées au petit-déjeuner, ça serait un plus pour les voyageurs avec enfants 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel MONTPELLIER Centre Le Millénaire. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! La Réception

  • Avatar Jean.L
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 10:54

    1ère nuit : chambre humide sol, pièce et draps, salle d’eau plafond douteux (moisissure). 2ème et 3ème nuit ont nous as changés de chambre. Les chambres ne sont plus faites, donc il faut demander des serviettes, papier toilette ou autre à l’accueil, si il y a quelqu’un !!! Lors de notre arriver pas de permanence, débrouillez-vous. Petit déjeuner moins fournis, moins de choix faute au CODIV ??? Sols du petit déjeuner douteux aussi ainsi que l’ascenseur. Hôtel vieillissent !!!

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 17:38

    Très sympa, très bon accueil. Rien à redire. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. RUELLE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montpellier Millénaire C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Gérant

  • Avatar Mickaël.h
    1 / 5
    Le 18/05/2021 à 03:53

    Que dire … la chambre (326) n’était pas propre du tout, encore des miettes sur le sol … nous avons fait le ménage en arrivant. Nous n’avions qu’une serviette pour deux dans la chambre … et pas d’hôtelier à notre arrivé (17h) pour en demander une deuxième … Papier toilette presque vide … nous sommes aller en ville en chercher, de plus de ne pas mettre un rouleau neuf c’est moyen avec le COVID … Nous n’avons eu suffisamment de gel douche que pour une nuit, la deuxième nous avons eu la surprise… De plus la chambre est très très chaude (25-26 degrés) , et la climatisation n’était pas en service … nous avons ouvert la fenêtre mais le parking et rue était bruyante … Nous avions hâte que cela se termine ! Pourtant habitué des BB HÔTEL, j’ai rarement été déçu à ce point !

  • Avatar Capel.a
    2 / 5
    Le 31/05/2021 à 11:06

    Réception trop peu ouverte, j'ai donc dû me contenter d'une serviette pour deux. Tuyau de la douche qui fuit de tous les côtés. Literie ok . Hotel calme et bon petit déjeuné pour le prix.

  • Avatar romain.r
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 13:04

    La chambre était propre et fidèle à nos attentes car nous sommes habitués au B&B hôtel. En revanche ce qui concerne le personnel de nuit on ne peut pas en dire autant il a été très desagreable et hautain.nous ne reviendrons plus dans cette hôtel.

  • Avatar Eugene.a
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 15:54

    Chambre et établissement propres, personnel accueillant, bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Montpellier Millénaire. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Le Gérant

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  • Adresse :
  • 1211 Rue de la Vieille Poste
  • 34000 Montpellier
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–22:00

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