Aparthotel Adagio Nantes Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Aparthotel Adagio Nantes Centre Nantes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Aparthotel Adagio Nantes Centre à Nantes

Logements modernes avec cuisine dans hôtel convivial proposant suites, salle de fitness et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, suites, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 23:18

    Notre séjour a été excellent. L'appartement est très fonctionnel, spacieux et propre. Le personnel est super accueillant et très serviable. L'hôtel est très bien situé, près du château, du centre ville très animé et du tram. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame PIERRE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame PIERRE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 23:16

    Emplacement idéal, calme, personnel très gentil, mais les équipements des appartements sont trop sommaires quand on y vit une semaine..., même pas un balai et personne ne passe faire le ménage évidemment... On aurait aimé grille-pain, plus de vaisselles pour pouvoir utiliser le lave vaisselle à bon escient, plus de matériel pour cuisiner. Peut être équiper certaines chambres pour les longs séjours ?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Adagio Nantes Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Murielle BONNOT / Directeur

  • Avatar Greg..
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 16:15

    Bon emplacement de cet Aparthotel situé très proche de la gare. Très calme. Taille plutôt correct même si j'ai trouvé qu'il y avait peu de place entre le mur et le lit. Quand on tire la table et la télé + avec la valise qui est posée par terre, on se sent un peu à l'étroit. On a du mal à avoir de l'eau chaude lors de la douche. J'ai enlevé une étoile à cause des ses petits points négatifs.

  • Avatar Jean-Laurent.e
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:03

    L’entrée est très belle et accueillante. Elle dispose de plusieurs fauteuils club, d’un espace de jeux et de lecture pour les enfants. L’accueil est professionnel, cordial et efficace. À proximité, une bagagerie fermée à clés pour le jour du départ. La chambre que nous avons eue au 1er étage sur cour est silencieuse mises à part le premier jour où nous avons été dérangés par des bruits intermittents de splits de climatisation ou s’en approchant à proximité le matin entre 7 et 9 heures. Ce point a été résolu rapidement après les avoir signalés à l’accueil. La chambre est très spacieuse et bien équipée : micro onde, plaque chauffantes, bouilloire, mini lave vaisselle avec pastilles de nettoyant, aspirateur, TV. Le lit est très grand et confortable. La salle de bain / douche est aux normes PMR et permet de prendre une douche assise. L’établissement dispose de deux ascenseurs. Possibilité de prendre un petit déjeuner mais non testé. Nous sommes satisfaits de notre séjour qui a compté 3 nuitées.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lemaire Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement de Nantes Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur LEMAIRE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Léo.a
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 22:33

    Très très moyen pour un 4* En points positifs : - La localisation qui est très pratique à 2 pas de la gare et de la station de tramway - Une cuisine tout équipée avec lave-vaisselle, couverts et même un coffre-fort ! - Lits confortables et propres : Le ménage est correctement fait avant votre arrivée. - Un pare-vent qui permet d'isoler les chambres et garantir un semblant d'intimité - Un Wifi gratuit dans l'enceinte de l'hôtel ce qui est très rare dans ce type d'hôtel et pratique pour travailler. -Une très bonne isolation ce qui est quand même agréable Néanmoins il comporte des inconvénients et pas des moindres ! - La salle de bain qui n'était absolument pas équipée pour 3 : nous avions obtenu une chambre équipée pour personnes avec un handicap. Résultat aucune cabine de douche, ni rideau, ni baignoire pour se protéger ce qui faisait que chaque personne de la chambre qui prenait une douche mouillait toute la pièce. Et le comble c'est qu'il n'y avait aucun outil de nettoyage même pas une serpillère ! Ce qui a fait que durant toute la durée de notre séjour (4 nuits tout de même) nous avons dû tant bien que mal faire sécher le sol chaque nuit pour éviter un accident ou déjà de mouiller toutes nos affaires. - Le petit déjeuner à un prix très élevé (+ de 10€ !) qui n'est pas très qualitatif. - Pas de vrais volets ce qui serait anodin si vous n'étiez pas réveillé au lever du jour. Bref séjour mitigé surtout pour les prix appliqués ainsi que pour l'évaluation donnée : pour un 4 étoiles c'est léger comme service sachant que c'est à nous de faire un semblant de ménage avant de partir autrement il faut payer. Bref je conseille uniquement si vous comptez rester une nuit ou deux maximum mais pas pour une semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Adagio Nantes Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Murielle BONNOT / Directeur

  • Avatar Fanny.e
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 14:25

    Très bien mais on était trois on a pris un appartement pour trois et ma fille a dormi sur un canapé lit qui n'avait pas de matelas donc juste sur le canapé plié et pas confortable et le parking il faut y penser c'est 18€ la nuit et il n'y a pas de place pour tout le monde.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fanny Demengeon Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement de Nantes Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Tous nos studios pour 3 personnes sont composés d'un grand lit et d'une méridienne. Il n' a a pas de matelas supplémentaire. Concernant le parking, il est vrai que nous recommandons toujours à nos clients de le réserver. Idéalement situé en centre ville, il est très prisé. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Fanny Demengeon, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Vincent.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    personnel agréable . studio 3 personnes spacieux très propre bien équipé et insonorise (nous n'entendons presque pas le tram et le train de l'intérieur ) a part la télé qui a du mal a captée tout le reste était impeccable bien placé pour faire les visites a pied

  • Avatar Azzeddin.a
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 04:20

    Hotel premium et propre,personnel sympathique et serviable. Rien a dire L'hotel se situe juste à 3 mn de montparnass et avec une station metro juste devant. La petite dejeuner est complete, do coup un grand bravo à l'équipe. Je recommande et je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Azzeddin Naghar, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Azzeddin Naghar, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Hassib.u
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 18:19

    Personnel adorable et sympa... vienoiserie petit déjeuner pas fraîches.. dommage que les serviettes ne soient pas changées tous les jours...

    Réponse du propriétaire :
    Hassib Gueday Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement de nantes Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Hassib Gueday, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar did.o
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:59

    Bon accueil Un rafraîchissement des lieux serait le bien venu Approfondir le contrôle du ménage et les ustensiles de cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Did Wod Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, DId Wod , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar YOOPIIME.E
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:40

    Spacieux et propre, très bien placé et à proximité du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    YOOPIIME MEYOOPII Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement de Nantes Centre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, YOOPIIME MEYOOPII, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar S..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Un Bon contact avec le personnel. Les photos du site son parfaite l appartement était bien comme sur les photos Nous reviendrons

  • Avatar Ingrid.o
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 10:41

    Très bien placé, très propre, personnel très agréable. Je recommande. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Coquerelle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Coquerelle, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Sylvain.k
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 08:52

    Chambre propre et fonctionnelle, petits déjeuners complets, accueil chaleureux : je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SKRABER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement de Nantes Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. . Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur SKRABER, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar David.
    3 / 5
    Le 14/10/2021 à 16:09

    Le vrai atout de cet hôtel est l'emplacement qui est vraiment top, cependant les chambres commencent a être vétustes. Insonorisation et literie très correct mais l'équipement est a revoir la baignoire non fonctionnelle, impossible de fermer le syphon et fissure sur celle-ci, le tablier complètement cassé et le parquet de la chambre gondole un peu partout. Le personnel est agréable et le petit déjeuné correct sans plus. Je mets 3 Etoiles car j'ai quand même bien dormi et c'est le principal mais le rapport qualité prix n'y est pas pour une chambre a plus de 110 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Adagio Nantes Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Murielle BONNOT / Directeur

  • Avatar Denis.o
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 21:34

    Cet établissement affiche 4****...mais il ne les vaut pas: géré à l'économie, comme le démontre la faible pression aux robinets, il a sérieusement besoin d'un bon lifting : fenêtre qui s'ouvre pas, meubles de la kitchenette très usés, traces de moisissures dans la SDB. La porte de la douche, qui s'ouvre par l'intérieur, rend l'accès compliqué pour une personne de corpulence moyenne, heureusement qu'il y a une baignoire !...il y a d'autres détails agaçants, mais j'abrège ... Pour ce qui est de l'hygiène, c'est aussi loin des 4**** : vitres sales, semelles de pantoufles à nettoyer avant de retourner dans la valise... Au final, j'ai eu de quoi ne pas apprécier cette adresse, que je saurai éviter à l'avenir !

  • Avatar Thierry.r
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:56

    Bon service bon accueil. Clim non fonctionnelle Mais lieu très bruyant côté bar.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FROUIN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. La climatisation est tout à fait fonctionnelle, mais à la date de votre séjour, elle n'était pas encore en fonction : d'ailleurs, elle ne l'est toujours pas. Les températures variant tellement d'un jour à l'autre il est totalement impossible de passer en froid. Nous vous prions de croire, Monsieur FROUIN, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fanny.
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 09:26

    La taille de la chambre et l'insonorisation sont correctes. Mais la baignoire était tout simplement cassée... signalement, sans suite. Pas de studio alternatif, pas de geste commercial. Ils s'en foutent en fait. Et se foutent des clients pour louer des choses pareilles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Adagio nants Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Murielle BONNOT / Directeur

  • Avatar Sand.a
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:37

    Un appartement confortable, avec quelques points de rénovation à faire mais qui dans l'ensemble est vraiment bien.une petite crainte en arrivant quant à l'emplacement mais finalement celui-ci est bien insonorisé, climatisé ,la literie est confortable. Nous avons donc pu bien nous reposer.Enfin,le personnel est accueillant quelque soit l'heure...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l' Adagio Nantes Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Murielle BONNOT / DIrecteur

  • Avatar camille.o
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 12:56

    Acceuil chaleureux, bon emplacement et appartement entièrement adapté PMR

    Réponse du propriétaire :
    Madame Camille Gousset Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame GOUSSET, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Lalou.E
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:09

    Séjour très agréable. Personnels accueillants et à l’écoute. Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Les douches sont glissantes (j’ai failli rejoindre Johny).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Adagio Nantes Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Murielle BONNOT / Directeur

  • Avatar Caroshii.
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 23:58

    Réservé avec le programme 18-25, nous avons payé 12€ par personnes pour 3 nuits. Grande chambre pour 2 personnes super propre (quelques traces sur les murs pas dérangeantes), une kitchenette bien équipée (plaques de cuissons, micro-ondes, mini lave-vaisselle ! Frigo ! ) Un lit super moelleux, de nombreux espaces de rangements. Beaucoup de + comme une bouilloire, sèche-cheveux, fer à repasser, penderie. Salle de bain moderne avec baignoire et douche très propres et grandes ! Nous sommes ravis ! Grande baie vitrée avec rideaux. Pièces séparées : entrée et toilettes et une autre pièces pour la chambre. Salle de bain séparée par des bottes en bois modernes tres jolies ! L’hôtel est beau et propre. Calme. L’accueil et super ! Parfait pour les étrangers (le personnel parlant plusieurs langues). La situation géographique est parfaite ! Juste à côté du château. Rue très propre et accueillante. Juste à côté de restaurants/pub très chouettes et tram à côté. En plus à la sortie de la gare !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Adagio Nantes Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Murielle BONNOT / Directeur

  • Avatar Maurane.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 18:20

    Personnel souriant et accueillant. La chambre était propre et pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gasnier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Gasnier, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar hamid.l
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 19:46

    Ne mérite pas les 4 étoiles affichées, finition des chambres et couloirs laisse à désirer, mal entretenus, propreté moyenne. Nécessite un rafraichissement sur tous les niveaux. Petit dej très très moyen.

  • Avatar claudie.r
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 09:38

    Établissement très propre, personnel accueillant, petit déjeuner de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame PRINGUET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame PRINGUET, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mana.
    3 / 5
    Le 28/09/2021 à 06:03

    Très Fonctionnel et bien placé, l'hôtel est cependant un peu décevant sur plusieurs points : 1/Le petit déjeuner n'est pas celui sur les photos. Ni fruits secs,ni choix de fruits frais. Et pour un 4 *, il y a ni pancakes, ni Orange pressé, ni oeufs brouillés. L'hôte répondra probablement : pas possible c'est le covid ! Et pourtant d'autres hôtels de la même chaîne font plus d'efforts !!! 2/-Certains meubles ou sols sont quelques peu vieillissants et mériteraient un remplacement ! 3/Le nettoyage de la douche est à revoir ! 4/demander aux clients de descendre ses poubelles 'n'est pas digne d'un 4 * Points positifs : La taille des chambres, la mini cuisine toute équipée, y compris le lave vaisselle, et tous les produits nécessaires. Et le spa ! Ça c'est sympa. Mais attention c'est un 3 personnes. Préparez votre peignoir car il n'y en a pas! Attention pour ceux qui viendraient en voiture : c'est à réserver à l'avance obligatoirement, et pour 15€. Pour les autres : les transports sont gratuits le weekend.

  • Avatar Erwan.e
    3 / 5
    Le 16/05/2021 à 18:53

    Deux chambres louées au mois de mai. Très bon accueil. Chambres propres et spacieuses. Quelques petits oublis dans le petit-déjeuner. Connexion wifi difficile et un chauffage défectueux. Cependant, ces imperfections sont sans doute liées à une réouverture après une période de confinement. La literie est de très bonne qualité. Sa situation en face de la gare et près du château des ducs de Bretagne en fait une adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.c
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:56

    Un très grand merci a Célie et Youness, pour leur gentillesse ce dimanche 25 juillet. Ils m'ont accueilli sortant du train complément malade ! Et m'ont permis de rester le temps qu'on vienne me chercher. Merci encore pour leur bienveillance envers ma petite fille de 2 ans. 😊 Le hall d'entrée est chouette et les toilettes sont très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Murielle BONNOT / DIrecteur

  • Avatar Hermine.H
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 20:41

    Très bien. Chambre de 3 à 85€. Top situation, chambre très correct. Kitchenette. Vraiment agréable. Les photos de Yvan (commentaire suivant) sont bien vraies.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Adagio Nantes Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Murielle BONNOT / Directeur

  • Avatar Nicole.o
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:55

    Super hôtel qui en plus accepte nos amis à quatre pattes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame FONTAINE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame FONTAINE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar LHiruma.
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 19:21

    Très belle chambre, tram a 50 mètres nickel 👌 calme RAS

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Adagio Nantes Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Murielle BONNOT / DIrecteur

  • Avatar Romain.v
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 18:14

    Bonne prestation et bon rapport qualité prix. Situé en face de la gare idéal pour un passage sur nantes. Le vieux bourg est à absolument visiter!!!

  • Avatar Joey.e
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 19:06

    Superbe hotel ! Chambre, salle de sport et sauna au top !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Desnoues, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjourdans otre établissement de Nantes Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Desnoues, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Nath.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Studio bien adapté aux familles. Très bon accueil.

  • Avatar Georges.h
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:21

    Personnel Accueillant. Chambre spacieuse. Lit confortable. Manque de vaisselle et de grille pain

  • Avatar Magalie.o
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 19:16

    Correct même si la chambre est petite et tous les lits n'étaient pas faits à l'arrivée.

  • Avatar C.
    3 / 5
    Le 18/02/2022 à 20:42

    Un peu bruyant à côté du tramway mais suite spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Morgan.r
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 08:12

    Studio pour deux adultes et un enfant en plein cœur de Nantes, mais pourtant très calme. Superbe. Avec kitchenette. Grand lit + méridienne. Panneaux amovible pour séparer les deux coins dodo. Salle de bain douche et baignoire. La douche à besoin d'un coup de frais. Mais sinon nickel. Climatisation à dispo et. Autant dire qu'avec les températures que nous avons eu, elle était là bienvenue. Le personnel est au top. Très accueillant. Mais aussi très disponible dès que nous avons des questions. Bon échange. Je recommande 👍

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 06:54

    Chambre appartement pour 2 pour 3 nuits. Très bien situé pour visiter Nantes. Employés agréable et à l écoute. Parking privé. Bref que du bon

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l 'Adagio Nantes Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Murielle BONNOT / Directeur

  • Avatar Joëlle.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 22:11

    Très bon rapport qualité prix. Chambre propres, très bien situé dans la ville de Nantes. Réception 24h/24h. Et personnelles très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Adagio Nantes Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Murielle BONNOT / Directeur

  • Avatar Nicolas.H
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 21:16

    Idéalement situé à deux pas du centre ville et de la gare, accessible facilement en transport et proche de tous commerces, cet hotel possède des chambres spacieuses et au calme. À ne pas confondre avec l'AppartCity portant le même nom. Nécessite un entretien des appareils de la salle fitness et quelques rafraichissements dans les chambres mais le confort de la literie vous fera oublier ces quelques désagréments. Personel toujours accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fylia.u
    5 / 5
    Le 01/10/2018 à 07:44

    Excellente nuitée dans cet hôtel. Un personnel souriant et à l'écoute. La litterie absolument génial pour passer une bonne nuit reposante. Le matin un petit déjeuner varié et frais pour commencer la journée de bon pied. De plus la situation est extra, justea côté du château et du centre ville. Même plus besoin de prendre la voiture. Merci pour ce petit séjour.

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions pour vos agréables commentaires! Très belle journée!

  • Avatar Alain.
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 11:49

    Nous avons réservé le studio pour 4 personnes. Très bien agencé et très propre. Une baignoire et une douche avec WC séparé. Cloison coulissante qui sépare le studio en 2 parties pour la nuit. Le petit-déjeuner est diversifié avec des fruits frais à disposition et le personnel est serviable. Enfin un parking souterrain est disponible pour 15 euros. Bref rien à redire. Un des hôtels Adagio les plus agréables que je connais.

  • Avatar Pascal.
    2 / 5
    Le 16/08/2018 à 11:56

    2 étoiles pour un hôtel 4 étoiles. Si c'était un hôtel 3 étoiles, j'en aurai mis 3. L'hôtel est propre, le personnel adorable. Mais il est vieillissant, il mérite un bon rafraîchissement des chambres et il serait alors très bien. La literie est correcte et il est bien insonorisé. J'avoue être un peu sévère pour le classement, mais étant membre silver du club accord, je suis habitué à mieux... Allez y, un peu de rafraîchissement car vous avez tout pour être très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous. L'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre retour sur le personnel. Nous regrettons toutefois que l'état général de notre bâtiment n'ait pas été satisfaisant. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un service et un produit de qualité, et vos retours sont très important pour nous permettre mieux cibler nos actions. Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour à Nantes, ou dans l'un de nos établissement Adagio ou Adagio access en France et en Europe. Bien Cordialement

  • Avatar Clara.a
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 18:24

    Le personnel à l'accueil est très agréable et disponible, la laverie est propre, le petit déjeuner très bien, j'ai même eu droit à quelques petits conseils alors que je cherchais un restaurant. La chambre est propre et spacieuse. La situation de l'hôtel est bonne. Je reviendrais avec plaisir.

  • Avatar Bruno.l
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 18:15

    Situé en centre ville à 1 minute de la gare et du château. 5 minutes du centre ville. Personnel sympathique et hôtel très propre. Chambre spacieuse. N'oubliez pas de demander le code d'accès pour la borne pour accéder au parking de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre résidence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.r
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 19:40

    Hôtel très bien situé, entre la gare et le chateau. Personnel très sympathique. Chambres spacieuses et propres. Litterie confortable. Sdb avec douche ET baignoire, le luxe. Salle de fitness appréciable mais il n'y a qu' un rameur et 2 vélos d'appartement. Petit déjeuner varié mais 12 euros je trouve ça cher. Attention les cartes magnétiques des chambres se demagnetisent facilement et le numéro de chambre n'est pas marqué dessus.

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions pour vos commentaires! au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 21:31

    Accueil très agréable. Petit déjeuner nickel, au passage très bon café et très bon chocolat. Appartement très bien pensé. Très bon rapport qualité prix. À 2 pas de la gare et du centre ville. De plus, le dernier jour nous avons pu laissés nos bagages en attendant le train pour pouvoir faire un dernier tout en ville les bras libres. Et les produits de toilette ont une odeur absolument divine. Seul bémol, une prise dans la salle de bains serait la bienvenue. Il y avait un aspirateur mais il manquait la brosse pour le sol ou un balai et la poignée du lave-vaisselle n'avait pas une prise facile pour l'ouverture. Mais ce ne sont que des détails et j'y retournerai avec plaisir. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et opinion suite à ce séjour passé parmi nous Nantes. Nous sommes ravis que ce moment ait été à la hauteur de vos attentes et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments. Nous regrettons toutefois le manque de prises dans la salle de bain et avons fait part de vos retour à notre service d'étage sur le balais brosse manquant afin d'en remettre un à disposition dans le studio que vous avez occupé au premier étage. Nous sommes impatient de vous accueillir de nouveau dans votre appart'hôtel de Nantes centre pour votre prochain séjour. Très Cordialement

  • Avatar Gladys.o
    3 / 5
    Le 22/02/2019 à 14:07

    Bien situé à proximité du château des ducs de Bretagne et du tram(donc très proche du centre ville).Personnel très agréable et disponible. La rue passante devant est actuellement en travaux mais ce n'est pas dérangeant (pas de bruit). 3 étoiles parce que l'agencement de l'aparthotel rend l'espace petit et que je m'attendais à mieux pour un 4 étoiles mais ceci est mon avis très personnel

  • Avatar Jean-Christophe.o
    3 / 5
    Le 25/06/2017 à 06:39

    On a dormi sur un canapé lit mauvaise literie ..pour un 4 étoiles c'est moyen. hôtel bien situé mais obligé de prendre parking de l'établissement car pour se garer c'est mission impossible et là c'est cher 15 euros la nuit! Petit déjeuner très correct mais assez cher 11 euros et cadre pas top.!. C'est petit et terrasse pas aménagée et j'avais vue sur la cuisine. bref un peu déçu.

  • Avatar Margaux.u
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 06:39

    Excellent rapport qualité/prix, personnel réactif compétent et aimable. Les chambres sont impeccables tant en équipement qu’en propreté. L’hôtel est idéalement situé au centre-ville, à deux pas de la gare, et le tram est au pied du bâtiment Parfait endroit pour séjourner à Nantes

  • Avatar Anatoly.m
    5 / 5
    Le 05/05/2018 à 16:42

    Studio très spacieux et lumineux avec plusieurs espaces, dont une bonne salle de bain, kitchenette, ainsi qu'une litterie confortable. Les différents services proposés, tels que le parking souterrain privée et la salle de fitness et le sauna sont un grand plus. Pour finir les tarifs sont abordables par rapport aux prestations proposeés. Très bon appart hôtel, je recommande.

  • Avatar Danielle.A
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 19:33

    Parfait pour un séjour à Nantes. Nous étions 3 pas de gêne et confort très agréable, SdeB avec douche indépendante et baignoire.Clim en période de chaud on ne peut plus nécessaire Pied du Chateau, cathédrale,gare,tram. etc Super petit déjeuner sans oublier le parking en sous sol indispensable et bienvenu

  • Avatar Annabel.a
    4 / 5
    Le 14/12/2017 à 18:37

    Cet établissement merite bien ses 4 étoiles. L'acceuil y est très chaleureux. L'appartement est très spacieux pour 2 personnes et bien équipé ,il ya même un lave vaisselle. ! L'ameublement est vintage. Seul petit bémol,l'insonorisation avec la rue laisse à désirer. Le bruit des trams est très perceptible.

  • Avatar Steven.o
    2 / 5
    Le 23/01/2019 à 22:06

    Très déçu.. une semaine avec ma famille, 1er jour, pas de chauffage.. le personnel très sympathique nous a fournit 2 chauffage électrique. 1 lumière sur 3 dans la salle de bain, 1 gros morceau de silicone décollé de la douche, de l'eau partout, télécommande tv qui ne fonctionnait pas... a 600e les 5 jours... personnel et petit dej au top, mais le reste...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires, pourriez vous nous contacter au plus vite afin d'échanger sur l'ensemble des points annoncés. vous en remerciant par avance.

  • Avatar Antho.y
    2 / 5
    Le 07/05/2017 à 14:22

    Cet hôtel mérite à mes yeux tout juste la moyenne car j'ai rencontré plusieurs problèmes lors de mon séjour de 3 jours qui explique cette note. - la télévision ne fonctionne quasiment pas, même après le passage d'un technicien, ce dernier m'expliquait que les televisions commencaient à se faire vieilles. - Des odeurs de remontée d'égouts à partir de la cuisine qui embaume toute la chambre. - La salle de bain ne contient aucun compartiment pour exposer ses produits. Si ce n'est une petite bordure au niveau de l'évier. - Le sauna est de bonne qualité sauf que là piece dans laquelle est placé ce dernier est équipé de lumière à détecteur de mouvement donc dès que vous êtes dans le sauna au bout de 5 minutes la lumière s'éteint et vous vous retrouvé dans le noir total. Voilà, sinon apart ça RAS, l'équipe de l'hôtel vous accueille chaleureusement avec un beau sourire et ca c'est plutôt cool. Bonne journée.

  • Avatar Laurent.A
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 07:40

    Voici trois fois que j'y loge pour mes déplacements professionnels, endroit calme, appartement bien équipé, bonne literie. Le seul "hic" est qu'à chaque fois je me suis vu attribuer un logement équipé PMR et donc pas facile de ne pas mettre de l'eau partout dans la salle de bain ce qui est déplaisant pour finir sa toilette après la douche. J'espère que ce ne sera pas idem lors de mes prochains passages.

  • Avatar Christophe.E
    4 / 5
    Le 23/12/2018 à 13:54

    Aparthotel très bien situé, aux abords du centre ville. Il dispose d'appartements fonctionnels et confortables. Pour le calme, privilégier les logements donnant sur la cours. Pour les sportifs, salle de fitness et Sauna pour la détente. Bon rapport qualité/prix.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 10:06

    Au top pour votre séjour sur plusieurs jour à Nantes. Appart hôtel très propre et plutôt bien situé. Bus à proximité. Pour dîner il faudra prévoir de marcher un peu vers le centre ville (15mn environ) ou prendre le bus. Prix dans la moyenne de ce genre d’hôtel. Pratique pour ceux qui souhaitent se faire à manger mais attention aux odeurs dans la chambre 🤪

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que ce moment passé parmi nous vous a satisfait. Nous sommes toutefois navrés pour l'odeur désagréable à votre arrivée. Nous en avons fait par à notre service d'étages et service technique afin de prendre les mesures nécessaires immédiatement. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous revoir à Nantes ou dans l'un de nos Adagio et Adagio access en France et en Europe pour un futur séjour. Bien Cordialement

  • Avatar Rémi.i
    3 / 5
    Le 07/10/2018 à 22:24

    Personnel arrangeant car nous avons pu rerécupér la chambre avant l'horaire prévu (11h30 au lieu de 15h). La chambre (studio) est tout à fait correct, aucune mauvaise surprise. Par contre nous n'avons pas du tout était content, car lorsque que nous avons confié nos bagages pour qu'ils soient mis en bagagerie nous les avons retrouvé 6h plus tard dans l'entrée de l'hôtel, là où on les avaient laissé.

    Réponse du propriétaire :
    la réponse vous a été envoyée via un autre site!

  • Avatar Spirit.r
    3 / 5
    Le 20/03/2018 à 22:23

    A 2 pas de la gare et du château, cet appart hôtel vous permet de bénéficier d'une chambre avec kitchenette et canapé lit ce qui peut s'avérer intéressant pour plusieurs nuitées. L'accueil est sympathique et vous pouvez aussi bénéficier du buffet petit déjeuner. A noter une station de tram juste en bas de l'hôtel et la proximité avec le centre ville.

  • Avatar Emilie.
    3 / 5
    Le 15/09/2019 à 16:45

    Hôtel classique, rien d'extraordinaire. Je suis surprise par le nombre d'étoiles (4?) . La chambre pour 3 était correcte (couchage pour la 3ème personne un peu petit) mais déçue par la "salle" (pièce, en réalité) de sport . En synthèse : ça fait le job à un prix correct mais pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous avez choisi une résidence, pour votre information la classification est différente d'un hôtel. Avec plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

  • Avatar Samuel.a
    4 / 5
    Le 26/12/2018 à 11:00

    Les appartements sont très bien agencés et d'une très grande praticité. Le service est impeccable. L'emplacement idéal. A 2 pas de la gare et du château. Proche du centre sans les désagréments. Je recommande vivement.

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 13:56

    Très bien. Appart bien équipé. Un accueil est présent 24/24. Très proche de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Adagio Nantes Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Murielle BONNOT / Directeur

  • Avatar Fany.o
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 06:23

    Séjours du 10 au 14 août 2020 !! Super endroit bien situer !! Apparemment au top bien équiper !! Personnel à l accueil très agréable du début du séjour à la fin !! Même lors de notre réservation le personnel a était au top !! Je recommande fortement adagio Nantes centre

  • Avatar Sisi.
    4 / 5
    Le 12/10/2016 à 20:36

    Personnels souriants hôtel proche de toutes les commodités tram vélo et centre-ville. Chambre propre et bien insonorisée et wi-fi gratuite c'est un très bon point ! Le petit déjeuner reste cher même si les produits sont de bonnes qualités.

  • Avatar eric.R
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 18:30

    Studio agréable mais il manque un grille pain dans la cuisine, et l'éclairage au dessus du lavabo de la salle de bain est insuffisant comme souvent dans les hôtels bizarrement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Adagio Nantes Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Murielle BONNOT / Directeur

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 14:58

    Parfait. Propre. Personnel très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Madame Desdolt, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Desdolt, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 17:38

    Très belle résidence, propre, bien placée, personnel très gentil. Chambres spacieuses avec double vitrage. J'y reviens à chaque fois.

  • Avatar Mickaël.�
    4 / 5
    Le 14/01/2018 à 16:43

    Hôtel bien situé, avec chambres-appartements assez spacieuses. Personnel professionnel et sympathique. Bon petit déjeuner. Seul défaut : ventilation bruyante dans la chambre, qu'on ne peut pas arrêter.

  • Avatar Jean-Yves.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 04:35

    Emplacement idéal, proche du centre et de la gare. Chambres spacieuses avec coin cuisine, déco soignée et literie au "top"

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Murielle BONNOT / Directeur

  • Avatar Geraldine.i
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 09:50

    Emplacement, prestations, service de qualité. Très bon petit dejeuner. Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l 'Adagio Nantes Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Murielle BONNOT / Directeur

  • Avatar Rudy.
    4 / 5
    Le 08/03/2016 à 09:49

    Très bien placé (proche gare SNCF, centre-ville et tramway) et la staff est bienveillant et attentif. Le studio pour 4 pers est spacieux et la literie de bonne qualité. Dommage que le sauna soit HS

  • Avatar chrystele.a
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:04

    Correct mais pas de place de parking suffisante ce qui nous a value de nous garer sur le parking de la gare...dépense supplémentaire de 21 euros..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Adagio nantes Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Le parking est disponible uniquement sur réservation compte tenu du nombre de place limité. La nuit est à 15€. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Murielle BONNOT / Directeur

  • Avatar Alex.e
    1 / 5
    Le 31/10/2017 à 21:59

    Bon il y a sûrement beaucoup mieux ! La douche à une partie cassé donc fuite au sol, et la porte de la douche n'est pas étanche le sèche cheveux et bidon le mobilier est vétuste et abîmé au dessus du lave vaisselle le bois enfin le contreplaqué et ondulé et craqué les joints de la salle de bain sont noir et par endroit inexistant , les vmc sont pleines de poussières , une mauvaise odeur quand ont rentre à chaque fois donc pas une histoire de renfermer car même une journée la fenêtre ouverte le soir sa sent encore, le linge de lit n'est pas tout jeune, la marque du meuble tv qui grignote le Placo de la chambre pour un hotel qui se veut écolo avec une demi tablette de lave vaisselle et un fond de savon à main reinette AB ! La première chose à faire et De remettre en état leurs studio sans parler du réfrigérateur ou le verre du bac à légumes ne tiens plus ! Bref à part la localisation et un personnel sympathique adagio ne se préoccupe pas trop de sa clientèle et encore je n'ai pris que l'option 4 nuits sans petits déjeuners et sans hammam ou sauna je ne sais plus ce qu'il propose car si c'est en l'état de la salle de bain merci les microbes ! Et une seule serviette de bain pour 4 jours c'est crado et payer pour avoir une deuxième c'est du vol ! Heureusement j'en avais une dans mon sac ! Je pense que leurs 3 ou 4 étoiles donner ou vendu pour cinq ans va falloir se ressaisir et donner du bon pour faire plaisir au client d'accord à Nantes il y a du tourisme mais il ne faut pas tomber dans le tourisme de masse et tant pis pour le confort ! Je déconseille tant qu'il n'on pas rendu cet endroit propre et assaini ! J'aurais du prendre des photos mais si quelqu'un qui y séjourne tombe sur cet avis qu'il poste !

    Réponse du propriétaire :
    Par la présente je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés. La rénovation est en cours et je regrette que vous n'ayez pu bénéficier d'un studio refait. il est certain que les logements en ont besoin. Pourriez vous nous faire parvenir votre facture de votre séjour. Je reste à votre entière disposition.

  • Avatar Wafaa.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 15:08

    Lieu très propre agréable il ya presque tout, satisfait en plein centre de ville

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Adagio Nantes Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Murielle BONNOT / Directeur

  • Avatar Lala.e
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 22:08

    On a beaucoup apprécié l'agencement de l'appart. On était venus avec nos 3 enfants qui étaient ravis. L'appart est très bien équipée. Aspi, table à repasser, etc...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Audrey.a
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 12:43

    Les appartements sont bien conçus, propres, bien entretenus. Le bâtiment est assez silencieux. Le personnel est très agréable. Seul bémol : le petit déjeuner cher et peu varié.

  • Avatar Fab.l
    2 / 5
    Le 05/12/2017 à 19:01

    Appart hôtel vraiment moyen. Obligé de changer de chambre : la première était grande mais le mobilier délabré et SDB handicapé en mauvais état. Globalement, déco des chambres vraiment dépassé et lit très inconfortable. Seul point positif, la localisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Flet, vous êtes parti ce matin et j'ai effectué votre départ. J'aurai préféré vous adresser nos excuses de vive voix. Je regrette le désagrément de lundi dernier d'avoir du changer de studio à plus de 22h. Pour votre information, la rénovation débute le 18 décembre. Vous souhaitant une agréable journée.

  • Avatar MATHIEU.H
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 12:36

    Personnel accueillant et professionnel, les chambres parfaites il y a tout ce qu'il faut.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Murielle BONNOT / Directeur

  • Avatar R.
    3 / 5
    Le 29/07/2017 à 08:08

    Une semaine passés à Nantes début juillet a trois dans l'hôtel Adagio. Points négatifs d'abord: -Accueillis par de gros travaux de voirie juste sous les fenêtres du studio,pas top question nuisances sonores ! Certes j'avais été informé par mail la veille de mon arrivée(!?!?) mais pas lors de ma réservation faite une semaine avant par téléphone à l'hôtel-même alors que visiblement ceux-ci avaient débuté. -Ascenseur HS durant le séjour "suite aux intempéries de la veille"(dixit la direction), mais pas de prompts à nous monter nos valises, -Coupures d'eau pendant 2 jours pour la même raison. -2 ampoules qu'il a fallut changer, -une douche à l'italienne faisant face au WC(???),ce qui n'apparait pas sur le descriptif mais sans pare-douche pas génial pour les glissades et éclaboussures (PQ). -vous avez dit salle de fitness?Oubliez!Juste 6m2 avec 2 appareils cardio. Points positifs : -L'emplacement proche de la gare et du centre ville, -la propreté du studio mais aussi la bonne tenue de l'ensemble irréprochable, -demande d'un studio au 1er ce qui nous a été accordé sans difficultés.

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 27/10/2013 à 13:56

    Très calme, propre, bien aménagé, spacieux (4 personnes), à proximité du centre (tram, chateau, sncf, tour LU, centre historique ...) .... pour un très bon rapport qualité / prix. La cuisine est très pratique pour des petits dejs et repas économique pendant le séjour.

  • Avatar Emmanuel.r
    1 / 5
    Le 13/08/2016 à 22:01

    Très bon emplacement. Mais service à revoir. Propreté moyenne (serviette usagée humide dans la salle de bain à notre arrivée. Télé ne fonctionne pasAprès avoir averti la réception a 19h30, problème non résolu à minuit... Bref pas terrible

  • Avatar Miss.a
    3 / 5
    Le 07/06/2017 à 11:08

    Cliente régulière j'apprécie cet hôtel proche de la gare et donc du centre ville. Personnel agréable mais les appartements mériteraient un bon rafraîchissement. Rapport qualité prix correct

  • Avatar Barbara.r
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 21:17

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame Brousse, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame BROUSSE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Yannick.A
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 07:01

    À 5min de la gare, 10 min du centre ville de Nantes, bel accueil, chambres aux calme. Waouh j'y reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Adagio Nante Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Murielle BONNOT / Directeur

  • Avatar Carole.U
    4 / 5
    Le 14/09/2016 à 01:14

    Bon accueil ! Personnel accueillant agréable et souriant ! Propreté et confort des appartement. Wifi gratuit. Matériel cuisine très complet. Proximité centre ville à pied. Tram en face.

  • Avatar Rose.e
    5 / 5
    Le 04/06/2020 à 11:46

    Hôtel propre et personnel très sympathique tout comme la direction. Un grand merci pour le geste que vous avez fait pour le parking.

  • Avatar guillaume.r
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 16:32

    Très bien cet appart hôtel! La baignoire est grande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Murielle BONNOT / Directeur

  • Avatar merabli.l
    4 / 5
    Le 30/11/2018 à 07:41

    Merci encore à la directrice de l'hotel pour sa réactivité et sa disponibilité, un peu bruyant mais le personnel est présent et aimable. Sejour tres agréable. .

    Réponse du propriétaire :
    merci à Vous pour ce très gentil commentaire et aussi pour les fleurs! A très bientôt.

  • Avatar Flavien.i
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 06:39

    Lieu très agréable avec du personnel au petit soin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Adagio nantes Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Murielle BONNOT / Directeur

  • Avatar Benoit.e
    4 / 5
    Le 21/09/2018 à 21:29

    Super hotel. Tres belle chambre, mais attention travaux du tramway, une galère pour y accéder. Et petit conseil réservez un parking

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 21/03/2017 à 20:00

    Propre, spacieux, grand appartement : un poil cher pour des tarifs à la semaine, mais qu'on accepte finalement au vu du niveau d'ensemble élevé (4 étoiles en classification hôtelière)

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 09:43

    Très bien situé au centre de Nantes.Confortable et très propre. Personnel efficace, disponible et sympathique!

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 19:25

    Expérience de plus d’un mois. Très satisfait. Mis à part des problèmes de carte d’accès réccurents, tout était parfait. Studio climatisé très confortable.

  • Avatar DANIEL.I
    5 / 5
    Le 04/09/2017 à 06:13

    J'y ai déjà passé plusieurs séjour, jamais déçu, le personnel toujours de bonne humeur, petit déjeuner très bon, chambre spacieuse et bien équipée.

  • Avatar Anaëlle.a
    4 / 5
    Le 13/01/2019 à 15:29

    Très agréable séjour Chambre propre et calme Près du centre ville et de la gare Salle de sport et sauna .petit plus de l hotel

  • Avatar genevieve.h
    4 / 5
    Le 29/03/2019 à 23:18

    Bel appartement. Bon rapport qualité prix .Bel emplacement .personnel agréable . Le parking est un plus .

  • Avatar geraldine.h
    3 / 5
    Le 28/05/2017 à 09:22

    Appartement fonctionnel mais impersonnel. Propre. Personnel à l'écoute. Literie peu confortable (matelas trop ferme). Très bien situé à côté du chateau.

  • Avatar Sam.
    4 / 5
    Le 12/10/2016 à 20:07

    Chambre très propre, bien isolée. Cuisine bien équipée pour un apart hôtel. Petit déjeuner de bonne qualité mais cher.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–23:00
Jeudi 12:00–14:30 19:00–23:00
Vendredi 12:00–14:30 19:00–23:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–00:00
Dimanche 12:00–14:30 19:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Castel Moor

    (100 Avis)

    Chambre vue sur la mer , le lit est très bien ! Accueil niquel ! Je recommande...

  • Latest Listing

    Restaurant L'Estacade

    (100 Avis)

    Chambre très petite pour 75€ fin septembre (hors saison). Salle de bain type Formule 1. 60€-serait le juste prix. Par contre , la dame donne les clefs sans demander ni papiers ni carte...grande confiance ou insouciance😱...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel-restaurant le Calluna

    (100 Avis)

    Accueil très chaleureux, les propriétaires et le personnel sont charmants. L’hôtel est confortable et calme. Vue de la chambre sur mer mais avec au 1er étage vue gâchée par le toit des magasins en dessous qui nécessiterait au moins un sérieux nettoyage et rafraîchissement (Suite à notre remarque auprès de la direction nous avons été très bien écouté mais sans possibilité d’une autre chambre, c’était complet, nous avons eu l’apéritif offert). Chambre : poussières (ex. : fond de placard) et diverses traces (miroir), béton brut en sous bassement de baie très moyen. Moquettes usées à changer. Restaurant qui offre un très bon rapport qualité/prix, c’est bon. Nous recommandons cet hôtel restaurant....

  • Latest Listing

    Hôtel Beau Soleil

    (100 Avis)

    R Un petit hôtel fort sympathique et très chaleureux une vue panoramique inoubliable autour d un petit breakfast garni de produits locaux excellents à ne pas manquer....

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Saint Nazaire

    (100 Avis)

    Bon rapport qualité/prix, mais SDB assez petite pour trois personnes, et qu'une seule prise murale mal placée dans la chambre....

📅 Vérifier la disponibilité