hotelF1 Nemours

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A propos de : Hôtels hotelF1 Nemours à Nemours

Dortoirs sobres et chambres individuelles avec télévision dans établissement simple proposant Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Corinne.e
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:16

    Chambre agréable, mais odeur nauséabonde dans l'entrée et extérieur peu accueillant, déception surtout par le petit déjeuner, uniquement pain beurre et confiture avec boisson chaude, on a demandé un jus de fruit ou même de l'eau qui nous ont été refusés. Très très léger pour un petit déjeuner à ce prix surtout que l'on était 4.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel F1 Nemours. Concernant le petit déjeuner très léger, cela est dû a son tarif qui est relativement très bas ( 2.50euro). Effectivement pour ce prix là vous avez une machine a boissons chaude, baguette de pain, beurre, confiture et compote de pomme. Tout cela pour 2.50 euro. Néanmoins, nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Bien Cordialement.

  • Avatar bigot.h
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 23:15

    nous avons passé une nuit horrible en famille. arrivée à 00h45.... chambre qui sent très fort la cigarette, fenêtre ouverte! pas de chauffage pas d’oreiller !!!! les alentours ne font pas rêver : aucun entretien extérieur, parking non éclairé (alors qu’un panneau dit le contraire) et pas rassurant du tout à cause d’un bâtiment à côté délabré et apparemment squatté... Nous avons pris contact avec l’établissement qui a démenti tous nos arguments… Je les ai ensuite appelé par téléphone puis ils devaient me rappeler hier et depuis aucune nouvelle!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bigot, Merci d'avoir pris le soin de nous écrire ce commentaire. Nous sommes désolés si l'expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'améliorations directement sur place. L'équipe est à votre écoute. Nous sommes désolés si la propreté de notre établissement ne correspondait pas à vos attentes. Toute notre équipe fait de son mieux pour que ce genre d'incident ne se produise pas. Chaque client est habitué à une fermeté de matelas spécifique. C'est pour cette raison que nos matelas sont censés proposer une fermeté intermédiaire. Je suis désolé si cela ne vous a pas plu. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de chauffage pendant votre séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de restaurer votre confiance lors de votre prochain séjour à Nemours

  • Avatar Sebastien.o
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 06:44

    Accueil très gentil, mais chambre sale, lit très très dur (ça c'est selon les préférences de chacun) douche vraiment petite même pour un enfant. La douche se bouche aussitôt qu'on allume l'eau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre séjour dans l’hotel F1 Nemours C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

  • Avatar aurélie.o
    1 / 5
    Le 22/03/2022 à 08:34

    Arrivés le soir , personnel très peu sympathique. La chambre est sencer être rénovée pourtant il y a de gros trous dans le mur avec de la peinture qui s'écaille (photo à l'appui) la fenêtre était ouverte depuis quand on sait pas , du coup la chambre était glaciale. Il y avait le WC qui fuyait pour les chambres avec un lit triple superposé, avec le lit du bas a même le sol, c'est vraiment pas le top surtout quand le ménage laisse à désirer. Énorme déception

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel F1 Nemours. Concernant la chambre triple, effectivement c'est une chambre avec 3 matelas superposée comme indiquer dans la description de ce type de chambre et dans les photos du site internet. En cas de problème technique dans votre chambre, vous avez un numéro d'urgence que vous pouvez contacter à n'importe quel heure de la nuit. Néanmoins, nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. La Réception.

  • Avatar Natacha.a
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:10

    NE MERITE MEME PAS 1 ETOILE : le séjour a été horrible, l'odeur dans l'hôtel était horrible sans parler des personnes qui errent dans les couloirs, la chambre était SALE TRES SALE les lits n'étaient pas fait, il y avait encore les draps utilisés !!!!!! Il y avait aussi des déchets dans la "salle de douche" : des canettes de bières, des papiers usagés, des mégots et j'en passe.... tout ça jonchait le sol et la table de chambre .... c'était infâme et honteux de payer pour ça !!! Et en plus... j'ai dû payer 14 euros de + pour mes 2 chihuahuas ... autant dormir dans une voiture !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Natacha, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis concernant votre récente visite. Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction. Les points évoqués vont être résolus pour votre prochain séjour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons en note tous vos commentaires et mettons tout en œuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Nous sommes navrés d'apprendre que notre literie n'ait pas répondu à vos attentes. Recevez, chers Clients, l'assurance de tous nos meilleurs soins. bien a vous Sandrine

  • Avatar Bob.o
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 15:15

    Bonsoir, gros avertissement concernant cette hôtel, pas cher c'est sur, mais pas de serviette, c'est un concepte, bientôt faudra emmener ses propres draps, première fois que je vois un hôtel aussi mal équiper, à éviter de toute urgence, à moins que vous aimez payer une chambre plein tarif avec une belle douche en décoration, j'ai mis une étoile sinon je pouvais pas poster cette avis, mais il mérite même pas une étoile!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel F1 Nemours. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

  • Avatar Olivier.A
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 05:30

    Un seul mot à dire : Fuyez ! Cet hôtel est une blague ! Environnement catastrophique, cet hôtel est au pied d'un squat. Impossible de dormir à cause d'un barbecue sauvage sous nos fenêtres, de quoi ne pas passer une nuit sereine d'autant plus qu'il n'y a plus de présence humaine après 21h. Chambres à l'odeur de tabac, "salle de bain" sans tapis de sol et avec juste une serviette (réservation pour 2), avec des équipements rouillés. TV à peine plus grande qu'une feuille A4, accrochée au plafond (idéal pour un tortocoli) qui ne reçoit même pas toutes les chaînes de la TNT. Petit déjeuner à 2,5€ qui ne vaut pas plus, et qui n'offre même pas d'eau fraîche... Cerise sur le gâteau, il est affiché que cet établissement à été rénové, nous ne devons pas avoir la même notion de la rénovation. Bien évidemment je m'attends à une réponse formatée suite à ce commentaire "merci pour votre avis, blablabla, nous sommes désolés, Blablabla, espérons que vous nous serons irréprochables lors de votre prochain séjour" Bref, un copier/coller histoire de poster une réponse, une belle forme de condescendance qui a s'apparente à du "foutage de gueule", comment le propriétaire de cet établissement imagine que je puisse réserver une nouvelle fois chez lui alors que son établissement est catastrophique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel F1 Nemours. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Concernant le petit déjeuner, il est a la valeur de son tarif. Pour revenir sur le fait que des personnes extérieur et qui ne font pas partie de la clientèle de notre hôtel, qui se permettent de faire un barbecue "sauvage" sur le parking public du bas. Cela ne nous concerne pas étant donné que cela ne fait partie de notre hôtel et ni de notre parking. Effectivement l'hôtel a bien été rénové , la décoration à été changer, et les cabines de douche ont étaient intégrer aux chambres. Néanmoins, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Bien Cordialement.

  • Avatar Réjine.
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:53

    La chambre pas vraiment propre dès l'entrée de l'hôtel il y a une odeur 😩 BREF

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel F1 Nemours. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien Cordialement.

  • Avatar José.a
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 21:45

    Hotel avec beaucoup d'avis plutôt négatifs alors que pour moi tout c'est bien passé. Chambre propre , bien chauffée . Un effort serait à faire pour le pdj mais bon, le prix est imbattable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher José, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier, au nom de toute l'équipe du F1 Nemours , pour ces retours très positifs. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait comblé. Nous sommes ravis que la diversité du petit-déjeuner vous ait plu. Nous pratiquons des prix compétitifs tous les jours de l'année. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au F1 Nemours . La Réception.

  • Avatar Romain.
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:29

    Hôtel lamentable. Du bruits toute la nuit, petit dejeuner mediocre (pain avec du beurre). chambres sales, accueil déplorables. Bref très mauvais séjours. Très déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti concernant notre hôtel ! Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour chez nous n'ait pu répondre à vos attentes. Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande future. La Réception.

  • Avatar Gilles..i
    2 / 5
    Le 11/12/2021 à 19:27

    Une nuit de sommeil bien mérité mais Matelas pas du tout confortable j'ai vraiment mal dormi. Quelques traces de moisissures visible à la fenêtre et propreté à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gilles Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel F1 Nemours. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus sincères. La Reception.

  • Avatar PAYPAY.S
    2 / 5
    Le 10/01/2022 à 12:22

    Hôtels marqué rénové il faudrait revoir sa la salle où les machines a café le lino c décolle et au escalier aussi quand il pleut il y a une gouttière dans la salle la machine a café doit pas être nettoyé souvent les chambres il faudrait revoir la déco quel soit plus moderne mettre aussi des oreillers en plus salle de bain petite mes bon sa va encore il faudrait juste lavé le rideau de douche et détartre le WC et lettre un peu plus de papier toilette juste les fenêtres donne sur l'autoroute un peu de bruit mes qui nous a pas enpêche de dormir car c'était hiver il faudra juste que avant que les clients arrive que la fenêtre et le chauffage soi ni car la chambre était froide a notre arrivée parking marque éclairé c pas le ka il y a des gros rat dehors sur le parking il y a aussi des gens bizarre dans cette hôtel on dirait plutôt un foyer social qu'un hôtel le personnel de accueil et très gentil sa va qu'on n'a payer hôtel 75€ les deux nuits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Paypay, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel F1 Nemours. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

  • Avatar Huber.n
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:19

    J'ai vu où se situe l'hôtel, à proximité de l'A6, dans une zone isolée, il est normal que les tarifs soient bas. Une chambre cabrio, est accessible aux petits budgets, mais attendez vous à payer un supplément pour la serviette et le petit-déjeuner. La chambre était froide en arrivant, et la sdb assez petite. Sinon, les consignes sanitaires sont bien visibles mais on souhaiterait un peu plus de propreté, dans la salle d'eau. Parking gratuit et accès handicapés possible.

  • Avatar Mathieu.h
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:31

    Dormi une nuit en chambre familiale avec 2 enfants. Chambre propre, personnel accueillant. Douche et WC dans la chambre même si pas très grande c'est toujours appréciable dans un hôtel Formule 1. Petit déjeuner simple (boissons chaudes + brioche avec confitures et miel), pas de boissons froides ou de yaourts. Pour 60€ à 4 personnes très bon rapport qualité-prix. Dommage que le parking ne soit pas clos.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu Chapelle, C'est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes enchantés de tenir compte d'un tel enthousiasme à l'issue de votre séjour parmi nous ! Le rapport qualité/prix étant un critère primordial pour la clientèle, nous nous efforçons à pratiquer des prix compétitifs tout en vous garantissant une bonne qualité. Nous sommes situés dans une zone au calme avec peu de places pour se garer, mais nous aurions pu vous indiquer les différentes alternatives pour garer votre voiture autour de l'hôtel. Nous espérons devenir votre référence à Nemours ! Bien à vous.

  • Avatar Raph.
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 12:46

    Séjour agréable, chambre de simple et belle vu sur le périphérique, le personnelle est accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre séjour dans l’hotel F1 Nemours C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

  • Avatar Demsey.e
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 23:09

    Hôtel f1 pas du tout satisfait c'est l'hôtel la plus sale que j'ai jamais vu une catastrophe niveau hygiène je la conseille vivement à personne même risquée pour les microbes elle devrait être fermé sa serait plus raisonnable😱👎

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Demsey, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Les remarques qui nous sont soumises sont très importantes à nos yeux. Concernant la propreté je suis surpris et navré. Cela ne devrait jamais être le cas et nous allons redoubler de vigilance. Notre personnel d'entretien assure une qualité constante de propreté et nous regrettons que vous n'ayez pu le constater En espérant vous revoir bientôt, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 25/01/2022 à 06:14

    Ça beaucoup changer depuis la dernière fois plus petite chambre plus grand chose au petit déjeuner et très froid à le prendre je n'y reviendrait plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Larue, Vous avez pris le temps de partager vos impressions et nous vous en remercions. N'hésitez pas à nous donner des précisions sur votre insatisfaction. Croyez bien que nous faisons au mieux et que nous sommes ouverts à toute suggestion constructive. Toujours soucieux du bien-être de nos clients, nous prenons note de votre remarque , néanmoins pour un client habitué comme vous , vous êtes sans ignorer que le petit déjeuner est passé à 2 euro 50. Donc moins d'article et avec la possibilité de choisir le petit déjeuner à 5 euro le plus complet. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous.

  • Avatar cha.h
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 05:48

    Il y a un parking 'éclairé', mais sur ce parking il y a une voiture en décomposition. En face le F1 il y a visiblement un vieil hôtel low cost et pas en très bel état qui semble avoir été requisitionné pour y installer des migrants, ou en tout cas y faire du social, et des enfants qui courent partout. Il y a un également un restaurant, abandonné. Lorsque nous étions dans ce F1 il y avait églalement un bandeau rouge et blanc de la police près du local à poubelle (on se demande ce qui a pu arriver là). Un peu plus loin, il y a un Ibis dont on peine à croire les tarifs, mais qui est en tout cas bien protégé par de hauts grillages. Le tout à quelques mètres de l'autoroute (ce qui est presque rassurant). Voilà pour l'ambiance très particulière et pas très enviable. Pour le personnel ça dépend de sur qui on tombe. A l'accueil, à notre arrivée, il y avait un homme très sympathique. Pour la propreté c'est moyen. Il y avait des taches de café sur le sol au niveau des escaliers, ça peut arriver, mais le jour d'après les tâches étaient encore là. Pour ce qui est de notre chambre ça va au niveau propreté. Il faisait lourd dans cette chambre sans air conditionné et il était difficile d'ouvir longtemps la fenêtre avec cette autoroute très proche et très bruyante. Les lits ne sont pas confortables. La télé ne marche pas correctement. Cela dit il y a des prises USB au dessus des lits, ce qui est bien pratique. La douche bat des records de petitesse, mais on a réussit à s'en servir. Nous avons passés une très mauvaise nuit, une des pires que l'on ait passé dans un hôtel, tant et si bien qu'il était à peine prudent de prendre la route le lendemain vu la fatigue. Un dernier mot sur le petit déjeuner: pour seulement deux euros on ne peut pas se plaindre: une boisson chaude, du pain, beurre et confiture... J'étais inquiet par rapport au peu de place dans la salle de petit déjeuner (dans le grand hall d'entrée en fait), mais cela a été (peut-être par chance). Toujours est-il que ce n'est pas une expérience que nous recommencerons. Je ne peux pas donner plus d'une étoile. Deux étoiles sont égales à une expérience correcte et ça ne l'était pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher R C Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, car l'avis de nos clients est très important pour nous. Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Concernant la propreté je suis surpris, et navré. Cela ne devrait jamais être le cas et nous allons redoubler de vigilance. Votre remarque concernant notre localisation nous a tout de même surpris. Nos clients apprécient en général notre établissement et notre région pour leur calme et leur tranquillité. Nous sommes navrés que des bruits de portes qui claquent vous aient dérangé. Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour qui sera à la hauteur de vos attentes. La Réception.

  • Avatar Charles-Elie.e
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 21:07

    Confort d'un hôtel F1. Mais fuites dans la salle d'eau ainsi qu'une fixation de pommeau de douche HS. N'ayant pas de climatisation il fait s'accommoder du bruit de l'autoroute. Et pensez bien à votre serviette ( non fourni - ou 3€)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charles-Elie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel F1 Nemours. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

  • Avatar Yann.a
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:59

    Pitoyable! Une étoile est déjà de trop! Si vous avez une escale a faire, fuyez cet hôtel qui ressemble plus a un centre d’hébergement. Pas de serviette dans les chambres (elles sont payantes 3€ piece), le signal pour la tv est défaillant, quant au petit dejeuner: du cafe et du pain (si vous voulez du jus de fruits et de la pate a tartiner par exemple, apportez les votres). Bref, nous ne remetrons plus jamais les pieds dans un tel endroit. Autant mettre 10€ de plus et dormir dans un hotel digne de ce nom

  • Avatar Rabouant.A
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 09:02

    Si vous ne voulez pas être piqué par des punaises, fuyez cet hôtel. Même pour une nuit évitez. Ne parlons même pas de la forte odeur bizarre qui nous accueille dès l’entrée. Plus jamais je remettrai mes pieds là bas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rabouant Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire pour nous faire part de votre expérience. Nous vous remercions de partager cette remarque constructive, ceci nous aide à améliorer la qualité de nos services. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre qualité de service afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise. Notre personnel d'entretien assure une propreté de qualité au quotidien En espérant vous revoir à nouveau au sein de notre établissement afin de vous offrir une expérience digne de vos espérances.

  • Avatar Ras.a
    1 / 5
    Le 19/02/2021 à 05:15

    La chambre est bien mais la salle de bain laisse vraiment à désirer, lavabo sale, toilettes pareil Pas de serviette, lorsque je suis allée demander à l’accueil on nous a dit qu’il acheter la serviette 3€ !!!! Première fois de ma vie que je vois un hôtel qui ne fournit pas de serviette mais vend des bouts de tissus en microfibre qui n’essuient rien ! Borne qui ne marche pas ! Pas de savon, peut-être faut il ajouter 3€ aussi ????

  • Avatar Gabriel.e
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 07:06

    Au niveau de la chambre, c'est une chambre de formule 1, on sait à quoi s'attendre...compartiment de douche exigu, lits non faits, déco à arracher les yeux... On en a pour notre argent: 60 euros pour trois Le rapport qualité prix reste bon mais je retiens un défaut que je trouve honteux, le petit-déjeuner ! Payer un supplément de 5 euros pour n'avoir que trois bouts de pain raci de l'avant veilleavec de la confiture et un expresso rate! Enfin dans cette salle de petit déjeuner avec seulement 3 tables, il y a des fuites d'eau du toit ! Il faut donc aller chercher son petit déjeuner en esquivant seaux et flaques bref, nous ne nous sommes pas éternue dans cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gabriel, Toute l'équipe du F1 Nemours vous remercie pour votre commentaire. Malgré toute l'attention que nous avons pour vos remarques et le suivi nécessaire que nous leur donnons, permettez-nous de partager notre surprise à la suite de votre retour. Concernant le prix du petit déjeuner, nous nous sommes comparés avec les établissements dans la région, et nous avons constaté que, dans la plupart des cas, nous étions bien placé côté prix. Nous avons pris note de votre commentaire concernant la chambre, nous partagerons vos remarques avec notre direction. Nous sommes navrés de lire que notre literie ne vous a pas convaincu. En espérant ne pas rester sur cette note négative et pouvoir mieux vous satisfaire la prochaine fois.

  • Avatar Frédéric.o
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 14:20

    Les lieux sont propres parfait pour y dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre séjour dans l’hotel F1 Nemours C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

  • Avatar Niagoran.l
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 08:05

    J'ai adoré mon séjour à l'hôtel F1. C'est vrai qu'au début ce n'était en pas du tout facile vu les conditions. Le fait de ne pas cuisiner, et faire la lessive aussi était un peu compliqué surtout pour nous qui avons des nourrissons. Néanmoins avec le temps on s'y habitue. Je dis surtout merci à la directrice car elle est très aimable.

  • Avatar David.r
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 08:14

    Les mur plein de moisissures, le gars a l'accueil qui ne porte pas de masque en plein covid ,le petit déjeuner avec des morceaux de pains sans beurre et sans confiture vraiment le pire que j'ai pus faire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel F1 Nemours. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Néanmoins, petit déjeuner étant à un tarif relativement très bas , c'est pourquoi il y a moins d'article. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus sincères. La Réception

  • Avatar Romain.I
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 13:39

    Chambre sale, forte odeur de nourriture dans les espaces communs. Ne recommande absolument pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ginot Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel F1 Nemours. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus sincères. La Reception.

  • Avatar Alexandra.a
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 19:09

    L'odeur de tabac quand nous sommes arrivés à 22h était insupportable, sous les lits il y avait une épaisseur de poussière. Attention pour les sanitaires c'est très petit, plus petit que dans un camping car ! Déçue car le bâtiment paraît très récent à l'intérieur, ça aurait pu être nettement mieux sans les désagréments

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Nemours. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Madame, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

  • Avatar Caboret.u
    1 / 5
    Le 26/12/2020 à 12:57

    Arrêt pour une nuit à cause de couvre feu. Nuit catastrophique. L’odeur d’égouts dans la chambre était insoutenable à cause de la salle de bain, nous n’avons donc pas pu prendre de douche. Il y avait aussi une trace de sangs de là lavabo. La télécommande de la télévision n’a pas été nettoyé avant notre arrivée (dans un contexte de corona virus c’est vraiment déplorable), il y avait donc des trace de doigts gras sur la télécommande ainsi que sur la table de nuit. Nous avons aussi remarqué des traces d’urine sur les rideaux de la chambre. A cause de tout cela nous n’avons même pas osé ouvrir les draps pour y dormir ... Nous avons donc dormi avec nos manteaux !

  • Avatar Alexandre.o
    1 / 5
    Le 13/02/2021 à 17:49

    Hôtel désastreux ! L’état est critique, autant à l’extérieur que l’intérieur! Je déconseille vivement! A l’entrée une odeur horrible d’épices! les chambres ne sont même pas nettoyer et en plus ça sent le renfermé vive l’hygiène , je n’es rien à rajouter mise à part que c’est scandaleux de laisser un hôtel dans cette état! Plus jamais !

  • Avatar Frédéric.a
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 15:34

    Une horreur ! Parkings et alentours dégueulasses. Rénové soit disant mais le confort n'y est pas. L'idée de mettre les toilettes et la douche dans la chambre c'est génial mais pas pour les personnes un peu rondes ! Par contre les couloirs sont biens. Mais on y dort pas... 😡

  • Avatar Nyla.a
    1 / 5
    Le 21/02/2020 à 07:23

    Je ne reviendrai plus jamais ici. Lit dur pas de serviettes le pommeau de douche tien pas eau chaude au froide inversé odeur de cigarettes dans la douche trace de brûlure sur le lavabo des gouttes de graisse qui dégouline le long de bâti de porte pas de savon obligé de descendre et a l'accueil il en non plus.. la télévision ta que 3 chaîne les autre c'est du brouillard et la cerise sur le gâteau la chambre et a 50 mettre de l'autoroute fenêtre mal isolé on entend tout faut pas venir l'été ni toute l'année. Aller un petit point positif les petite veilleuse sur la tête de lit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Nemours. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Madame, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

  • Avatar Nathalie.i
    1 / 5
    Le 18/11/2019 à 06:50

    Couloir pour aller aux chambres pas très propre. Salle d'eau minuscule. ATTENTION ⚠ Pas de serviette même pour les mains, il faut les acheter à la réception 3€ avant que cette dernière ne ferme. Aussi pas d'ascenseur comme indiqué sur le descriptif. Environnement peu sécurisant. Bref à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame , Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant les serviette de bain , effectivement elles ne sont plus fournis suite a la nouvelle politique du groupe ACCOR depuis le 1 er janvier 2019. Mais cette information est biens stipuler sur votre réservation et sur nos site de réservation. Cependant nous sommes navré du désagrément que vous avez rencontré. La Réception

  • Avatar C..
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:40

    Passez votre chemin ! Hôtel sale et malodorant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel F1 Nemours. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

  • Avatar Marion.3
    1 / 5
    Le 16/04/2021 à 17:50

    A FUIR !!!! Acceuil correct,mais je pense que c'est la seule chose correct Chambre double avec lits simple minuscules,chambre qui donne sur l'autoroute,menuseries pas isolantes,chauffage pour la déco.... ménage a revoir ++ odeur de clope dans des couloir sales . Eaux sales qui remontent quand on se lave les dents dans la douche donc inutilisable... Bref la liste et longue !!!!! Petit dej a 7h45 pour un hôtel....bref SALUT !!!!

  • Avatar Max.a
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 11:41

    A éviter à tous prix. Outre que l'hôtel soit situé dans une ancienne zone d'activité, on ne se sent pas en sécurité et c'est avec inquiétude que l'on laisse sa voiture (éventuellement chargée) sur un parking non éclairé. Le nettoyage est plus que négligé... C'est indigne du Groupe Accor...

  • Avatar Johana.h
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 14:55

    Nuit horrible chambre très sale, urine de l ancien voyage encore présente dans les toilettes, coquille d œuf dans le lit, parking très peu éclairé, hôtel en bordure d’autoroute tres pratique en revanche le double vitrage ne semble pas exister car toute la nuit j ai entendu les voitures passer je n est donc rien dormi. Sans compter sur le support pour charger le téléphone avec les fils électriques apparant. Je vous déconseille fortement cette hôtel en plus de sa le personnel de l accueil n est vraiment pas accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Nemours. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar A.
    2 / 5
    Le 29/10/2020 à 17:24

    C'est du premier prix donc de ce côté là, pas de surprise. Par contre la surprise ,c'est qu'il faut payer 3 euros par serviette de toilette, je suis choqué...et pour 2 adultes+2 enfants, ça revient vite cher (12 euros en plus non prévu)

  • Avatar Aurelie.e
    1 / 5
    Le 29/01/2021 à 08:06

    Hotel désastreux!! Le personnels desagradable l hotel sale odeur insupportable petit dejeuner inexistant . Le covid a bon dos ! Autre chose asser etrange une famille africaine me semble vivre dans l hotel et s occupe de l hotel ! Ne pas chercher a savoir pourquoi l hotel est dans cette etat ! A la limite d appeler la gendarmerie pour des gens qui bossent en contrepartie d un logement ......mon dieu !!!

  • Avatar emilie.R
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 11:09

    HÔTEL À ÉVITER ABSOLUMENT..... déjà vu le temps qui court pas de gel hydro alcoolique pas aucun documents sur la porte d'entrée pour l'obligation du port du masque, d'ailleurs je n'ai vu aucun personnel avoir un masque ou un flacon de gel hydro... C'est scandaleux par les temps qui court. Ensuite chambre très très sale + drap sale 1 lit sur 3 de fait !!!! L'odeur dans la chambre n'en parlons pas.... L'urine sur le WC rideau qui tiens par miracle, pas de savon dans le distributeur. Un hotel pas sécurisant et ni sécurisé on rentre dedans comme dans un moulin, et vu les gens qui sont autour de l'hôtel. Et pas de petit déjeuner des machines à pièce pour. Prendre un café et encore je n'y suis pas allée danc je sais pas si elle fonctionne. Enfin tous ça pour dire que c'est vraiment scandaleux d'avoir un établissement coome celui ci. J'ai vu aussi les mauvais commentaire des ces dernièrs mois et apparament aucune amélioration ou réclamation n'est pris en compte. Donc allé ailleurs surtout pour 50e...

  • Avatar TheStormfire26.
    3 / 5
    Le 12/12/2017 à 20:54

    L'hôtel commence à avoir de l'âge. la luminosité dans la chambre n'était pas bonne lors se mon séjours.Réglages difficiles pour la douche. Le prix et l'accueil reste correct mais arrive difficilement à me motiver à mettre 3 étoiles. 2.5 étoiles au final En espérant un effort de rénovation. Revenu un an plus tard, rénovation effectuée mais on perd en qualité de service. Notamment si vous voulez prendre une chambre après 21h il n'y a pas de distributeur automatique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Effectivement moins de service car plus de serviette dans les chambres mais nous les vendons à la réception. De plus je suis d'accord sur la borne et nous nous en excusons, avec le changement d'enseigne nous avons du faire des modifications. Mais des coffres on été installé pour palier à ce problème. A l'heure d'aujourd'hui nous vous assurons que la borne re-fonctionne pour récupérer les clefs. Cordialement, Nicolas F

  • Avatar manon.i
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 16:49

    Petit problème à l'arrivée, la borne automatique fonctionne bien, petit bémol, nous sommes arrivés dans la chambre indiqué et... La porte était ouvert, lit défait, sandwich bref.. Nous avons appelé le numéro de nuit, réceptionniste très active, et très agréable qui a réglé le problème dans les minutes qui suivent. Lit confortable pour un F1, personnel accueillant, propre. Agréable nuit. Je recommande pour une nuit de repos.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon Merci pour votre commentaire positifs sur la réactivité de notre personnel et la propreté de notre établissement, cependant nous sommes désolés de l'incident que vous avez subi. A bientôt Frédéric

  • Avatar Laurent.u
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 19:44

    Hôtel dégueulasse douche pourris trop de bordel on arrive pas à dormir as cause du bordel mal à la tête as cause de ça petite déjeuner ouvre en retard il y a rien as mangé pas de jus de fruit le prix ils vaut pas sa fait plus de 10ans que je viens ici mais la je ne vais plu revenir quard c'était mieux avent donc je change d'hôtel Avec un prix inférieur et plus propre sens bordelle et petit déjeuner qui ouvre as l'heure àvec des croissent pains au chocolat jus de fruits et yaourt

  • Avatar Colette.h
    2 / 5
    Le 18/06/2017 à 16:17

    Ce n'est pas la première fois que je m'arrête dans un Première Classe. On n'attend pas un grand luxe mais un minimum requis. J'avais réservé une chambre à 2 lits et une avec un lit double. Si la première était correcte, la salle de bains de la seconde n'était pas très propre, il n'y a pas de pommeau de douche mais un jet suranné au plafond qui projetait tantôt de l'eau froide ou extrêmement chaude. De plus, le petit déjeuner n'était pas terrible. En revanche, l'accueil en pleine nuit a été très bien.

  • Avatar Watarux.t
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 05:23

    Horrible une chaleur insoutenable dans la chambre l, pas de savon ni de serviette donc pourquoi avoir une douche dans la chambre, des gens bruyant et j'en passe 42 euros la nuit bah même a ce prix je reviens pas ici

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Watarux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir partager votre avis sur notre établissement. Soyez assuré que nous prenons note de chacune des remarques de nos clients afin de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement. Merci pour votre retour concernant le prix. Cependant il reste raisonnable comparé aux tarifs appliqués dans la région. Toutes nos chambres sont aménagées dans le respect des standards de confort pour un établissement de notre catégorie. Nous sommes navrés que cela n’ait pas suffi. Concernant le fait que vous ayez été dérangé par des personnes rentrant tard dans la nuit, nous sommes tout à fait désolés. Nous espérons que nous pourrons tout de même vous accueillir à nouveau au F1 Nemours prochainement. La Réception.

  • Avatar Seb.o
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 09:15

    Rénové oui, mais il reste des choses à améliorer. Poignée de porte des toilettes cassée, douchette sans support, télécommande TV manquante. Je ne sais pas si c'est signalé sur le site internet, mais les serviettes sont payantes. Reste que la literie était bonne, et l'hôtel bien propre.

  • Avatar jean.i
    3 / 5
    Le 04/12/2018 à 15:16

    Un hôtel établi aux abords de l'autoroute, ce qui en fait un lieu commode pour les gens de passage. Les chambres sont "spartiates" et peu agréables. Beaucoup d'équipements sont vétustes. Le prix est assez élevé comparativement aux autres hôtels du secteur. Les seuls point positifs concernent le petit-déjeuner qui est conséquent et la propreté des locaux.

  • Avatar marsh.t
    3 / 5
    Le 01/05/2019 à 07:30

    L'hôtel n'est pas celui sur la photo ils ont été déplacés à côté de l'ancien. Les chambres sont propres, douche à l'intérieur des chambres seul bémol la literie est un peu dur et l'hôtel est à côté de l'autoroute donc ne dormais pas la fenêtre ouverte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Marsh, Merci pour votre retour. Nous esperons vous revoir prochainement. Cordialement, Nicolas F

  • Avatar Sossy.2
    3 / 5
    Le 25/12/2019 à 19:34

    Chambre correct au vu des renovation, même si l'hygiène de la salle de bain est douteuse. Malgré des efforts ressenti sur l'acceuil et la communication , il en reste encore beaucoup a faire sur d'autres points. En effet nous avons été déranger a 3 reprises en 40mn pour la même chose alors que nous avions mis ne pas déranger... bien pour 1 ou 2 nuits max , mais pas plus... ne vaut pas plus de 35 ou 40e la nuit. Petit déjeuner correct cependant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Nemours. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

  • Avatar djeanber.i
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 20:16

    Faut admettre qu'ils ont fait de gros effort pour ses hôtels rénovés. C'est pas loin de la sortie d'autoroute assez calme, propre et chambres très correct en fonction du tarif, la salle d'eau est dans la chambre cela justifie la quatrième étoile !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Nemours. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

  • Avatar Marie-Hélène.e
    1 / 5
    Le 22/05/2019 à 19:45

    A éviter: pas de serviettes, pas d'eau chaude la matin (à 7h30, il faut attendre 30 minutes que le ballon d'eau chaude se remplisse!!! ). Assez bruyant (on entend le bruit de l'autoroute), parking mal éclairé, abords sales. Seuls points positifs: accueil aimable le main et petit déjeuner OK, pain frais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour qui va nous permettre d'ameliorer nos services. Effectivement pas de serviette dans la chambre mais il s'agit du nouveau concept F1 et vous pouvez cependant en acheter en réception. Cela est bien stipulé sur les sites ou en réception. Cordialement, Nicolas F directeur

  • Avatar C'est.a
    1 / 5
    Le 15/01/2021 à 06:50

    Sérieux autant dormir dans un foyer sonacotra.. bruyant.. sale.. des enfants qui courent dans le couloir. Odeur de bouff a toute heure... dame a l accueil qui vous arrange pas.. désagréable vraiment heureusement c était qu une nuit

  • Avatar Hélène.
    1 / 5
    Le 04/03/2018 à 19:07

    Douche non fonctionnelle, la poignée "eau froide" tourne dans le vide, le robinet ne vaut guère mieux. Pas de rideau de douche. Installations sanitaires vétustes. Lits confortables. Pas de stores donc la lumière passe sur les côtés ce qui est gênant pour dormir. Le petit-déjeuner dans le hall d'accueil où par définition les clients rentrent et sortent est désagréable car pris dans le froid et les passages d'air.

  • Avatar Romain.O
    5 / 5
    Le 08/11/2019 à 10:42

    Rien a redire, un service adapté au prix bas que propose l'enseigne. Chambre propre, personnel accueillant, petit déjeuner très correct vu le tarif (5 euros/pers). Une solution adaptée pour une nuit ou nous devions arriver tard et repartir tôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement

  • Avatar Marie.i
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 06:40

    Hôtel situé à proximité de l'autoroute dans une zone industrielle totalement défraîchie peu sécurisante. Nous avons demandé un changement de chambre car la 1ere empestait la cigarette et la fenêtre ne s'ouvrait pas. La deuxième chambre était correcte mais située à côté de l'issue de secours, utilisee par les fumeurs de l'étage pour fumer, boire tout en faisant beaucoup de bruit. Du coup impossible de dormir avant que ceux-ci soient eux même couché. Il serait bon de prévoir un agent de sécurité la nuit et d'éviter de donner cette chambre aux familles car notre bébé a été très effrayé par le bruit. Sinon la chambre était propre, fenêtre isolant bien du bruit de l'autoroute situé à proximité direct. Hôtel convenable pour une halte sur la route. Personnel à l' écoute et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous ne pouvons pas malheureusement éduquer les gens. Cordialement, Nicolas F Directeur

  • Avatar Nicolas.u
    1 / 5
    Le 03/03/2020 à 19:16

    Que de galères ! Chambre réservé via un site, mais réservation non-prise en compte. D'autres chambres attribuées mais déjà occupées (réveiller des gens à 2h du matin, je peux comprendre leur mécontentement) Le matin, pas de pain lors du petit déj'... Vraiment à éviter ! Le seul point positif est que le personnel fait ce qu'il peut avec ses petits moyens et garde le sourire malgré la pagaille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Nemours. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

  • Avatar Manzelle.i
    1 / 5
    Le 03/12/2017 à 19:40

    Une nuit suffit, car odeur bizarre en entrant dans la chambre, chauffage ne fonctionne pas c est utile en hiver. Trace suspect dans les toilettes, trace de moisissures sur le rebord de la fenêtre, robinet du lavabo cassé, pommeau de douche inexistant, absence de lumière dans la salle d eau. Merci pour cette nuit je n oublierai pas.

  • Avatar laura.o
    1 / 5
    Le 18/07/2017 à 19:52

    Hôtel minable et sale , réservations non respectées , borne extérieure qui ne Marche pas , le ménage des chambres n'est pas fait , douche digne d'un vestiaire de 2m2 , pas de paume de douche , pas de cuvette wc , des cheveux , de la poussière , et des poils dans la chambre , chambre étroite , bruits de voiture toute la nuit , petit déjeuner à 5€ pour du pain et le minimum, sol qui Colle , personnel d'accueil mal aimable incapable de tenir le même discours ....à fuir de tt urgence ! Beaucoup trop cher pour l'état de l'hôtel

  • Avatar Philippe.
    2 / 5
    Le 01/01/2019 à 11:13

    Pour une nuit en transit, oui. Sans plus. Les abords et le parking font un peu froid dans le dos quand on arrive, on est assez soulagé de repartir le lendemain matin. Nuit et petit déj' corrects pour rester objectif, mais effectivement, pour le budget, on a vu mieux, beaucoup mieux (il reste des fois des hôtels "traditionnels" dans les centre ville bien plus agréables que ça à pratiquer... mais bon, pour qui veut dormir au pied de l'autoroute...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Mais nous ne comprenons pas vos commentaires?? Le parking est à disposition et à titre gratuit. Parking plutôt bien situé et éclairé que demander de plus?? L'hôtel lui est au norme F1 et vient d'être rénové, nous sommes sur un hôtel à petit budget pour la clientèle avec des tarifs très avantageux. Après si vous avez des idées pour nous améliorer nous sommes à l'écoute. Cordialement, Nicolas F

  • Avatar Stéphane.e
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 13:38

    Que dire.... j'attend a rien d'exceptionnel pour le prix, mais par contre la salle de bain c'est juste propre, l'évacuation de la douche est a moitié bouché, l'entré de l’hôtel est pas nettoyé, on a réservé et on arrivait après 21h, ça dit de téléphoner pour prévenir on a jamais eu de réponse.

  • Avatar Angi.l
    1 / 5
    Le 10/08/2016 à 14:53

    Hôtel très vieux alors que grosse pancarte "hôtel rénové" pas d'ascenseur cage d'escalier pire que sale ! Quand on rentre dans la chambre on a qu'une envie c'est de repartir ! Elle est petite mais surtout les rideauxpour cacher sont troués, le nettoyage ils connaissent pas vous ouvrez la cuvette des toilettes vous trouvé des cheveux des poils c'est sale de partout les interrupteurs sont montés à l'envers le lit est un vrai parepeint ! Enfin honnêtement ne réservez pas même si il y a des promos... J'ai payé 40 euros pour la nuit pour deux et j'aurai préféré ajouter 20 euros mais dormir au moins...

  • Avatar Eric.A
    3 / 5
    Le 31/12/2019 à 05:05

    Odeur de tabac très forte dans les chambres et salle de bain très petite. Attention les serviettes de toilette sont payantes (3 euros chacune). Ca dépanne pour se reposer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Nemours. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

  • Avatar celeste.e
    1 / 5
    Le 24/06/2018 à 12:25

    J'en ai fait des nuits dans des hôtels de diverses régions de France , mais j'ai atteint le sommet du manque d'hygiène dans une chambre d'hôtel même à petit prix . Drap taché , traces d'insectes tués sur le mur, toile d'araignée au plafond, trace de poils en ouvrant la literie , sans compter l'odeur désagréable en entrant . Salle de bain de camping car vieillot et pour finir le tableau les poussières qui doivent être faites occasionnellement.

  • Avatar lionel.e
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 07:39

    Seul bémol, l'espace resto un peu juste : 3 tables 3 chaises... Sinon, le personnel est top. Impression plutôt cool et globalement satisfait

  • Avatar Marie-Laurence.a
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 07:17

    Un peu déçu à l'arrivée car la benne à ordure est sur le parking. La chambre est suffisamment spacieuse pour une nuit ou deux à part une étagère mal placée. Par contre la salle du petit déjeuner est bien, on y a de la place pour bouger.

  • Avatar Dragoniar.
    1 / 5
    Le 29/11/2017 à 23:32

    A éviter! Pas de ventilation dans les chambres, à 4 de l'eau stagnante apparaît au sol en accumulant l'humidité. Pas d'eau fraîche au lavabo pour se déshydrater. Les plombs qui sautent. Le déjeuner qui était dans la réservation "n'a pas pu être servi". Edit: des gérants tout de même honnête qui nous ont remboursé notre nuit

  • Avatar Vincent.r
    1 / 5
    Le 22/03/2021 à 10:47

    Gestion de l’hôtel catastrophique: personnel d’astreinte incompétent et non présent en cas de problème. Et personnel du matin tout aussi inefficace que celui du soir. A fuir !

  • Avatar Marina.e
    4 / 5
    Le 18/02/2021 à 21:11

    Effectivement hotel (prix très très abordable ) en grande banlieue parisienne, il faut connaître cela 🤨 Accueil plus que souriant, un homme courtois, poli et à l'écoute, et pourtant les clients ne doivent pas lui rendre là même...

  • Avatar welconso.e
    5 / 5
    Le 19/02/2021 à 19:47

    Je ne suis pas encore rentré dans l’hôtel, mais déjà un service exceptionnel de la part de Nicolas si tel est son nom puisqu’il est indiqué sur la facture. Nous sommes vendredi 19 février

  • Avatar elfes63.
    1 / 5
    Le 07/06/2019 à 12:11

    Bonjour, pour répondre à votre demande, les raisons de ma note sont: pas d'eau chaude, ni le matin, ni le soir. La chambre qui empeste la cigarette, même fenêtre ouverte, une horreur. Propreté limite. lit non fait. Et humidité dans la chambre, enfin si on peut appeler comme ça cet endroit minuscule.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous aurions aimé plus d'explication pour pourvoir nous améliorer. Cordialement, Nicolas F Directeur

  • Avatar Fernand.o
    2 / 5
    Le 10/10/2020 à 00:54

    Pas facile de rentré dans l'établissement avec code pour la première fois très bien dormi dans la chambre mais pas vu de serviettes de bain avec savon lavabo bouché

  • Avatar Matt.a
    1 / 5
    Le 30/07/2018 à 20:07

    Hôtel à éviter absolument ou pour une très courte période, locaux sale avec une odeur assez infecte, très mal isolé (on entend très bien l'autoroute et les personne dans les locaux même avec porte et fenêtre fermé), évier cassé, douche sans eau chaude (ou après 10min), chasse d'eau qui se met en route toutes les 40s (génial pour le sommeil !), rideau arraché, pas mal d'araignée écrasé au sol et se baladant un peu partout.. Proximité avec 2 hôtel abandonné occupé par des migrant très rassurant et ambiance glauque en arrivant par nuit. Bref il est bien pour une course pause, 60€/nuit c'est ultra excessif pour ce genre de prestation.

  • Avatar brahim.j
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 09:10

    Prix bas mais il faut acheter les serviettes...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brahim, Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement. Votre avis compte énormément pour nous afin de continuer à fournir le meilleur service possible. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction à l'égard du tarif que nous proposons. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Réception

  • Avatar Sport.i
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 05:55

    CATASTROPHIQUE Hôtel pas en état, ne répond pas aux normes d’hygiène. Le risque d’y séjourner est considérable. Punaises, cafard , moisissure , saleté etc.. A ÉVITER !

  • Avatar astrid.r
    1 / 5
    Le 07/08/2018 à 05:31

    Juste une nuit passé dans cet hôtel et heureusement. Hôtel mal entretenu.. La chambre n'était pas très propre (gravier sur le lit), il y avait un trou dans le mur et une chaleur suffocante. Obligé de dormir la porte ouverte pour avoir un très léger air.. De plus il est très mal isolé on entend l'autoroute et les personnes dans les chambres voisines.. Le parking est ouvert n'importe qui peut entrer ou sortir et il n'est pas éclairé (alors qu'il précisé que si ) Pour 50€ c'est vraiment trop cher !! Je ne recommande absolument pas cet hôtel....

  • Avatar mehdi.e
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 13:38

    Un hôtel simple pour 1 nuit très propre et neuf le décor des chambres est chaleureuse; le personnel de l accueil très agréable .l'hôtel de l'accueil ferme à 21 h il nous on attendu jusqu'à 21 h 10 que nous arrivions à l'hôtel pour une réservation de dernière minutes . Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Belromari, Merci pour votre retour. Cordialement, Nicolas F

  • Avatar Pascal.y
    1 / 5
    Le 22/07/2018 à 00:16

    Nous allons régulièrement dans des hôtels Première Classe et connaissons donc assez bien la qualité de ces hôtels qui sont en général très biens pour le prix payé. Et nous sommes toujours satisfait de Première Classe. .. sauf ici ! Après avoir passé 2 heures dans cet hôtel nous sommes partis sans demander notre reste et avons été trouver un autre hôtel. Tant pis pour la chambre déjà payée. Hotel Première Classe récent, mais totalement dépourvu d'air climatisé, résultat température dans les chambres pire qu'une fournaise (température plus élevée qu'à l'extérieure, alors que dehors il faisait déjà plus de 30° C). Même allongé sur le lit sans rien faire la transpiration nous coulait du visage. Entretien dans les couloirs laisse à désirer (traces de café dans les escaliers à tous les étages), radiateur dans les couloirs détachés. Feuilles de plantes par terre (pas une ou deux !!!) Alentours de l'hôtel peu sécurisant (sur le parking trainait des débris de vitre de voiture brisée, cela donne peu de confiance.

  • Avatar Maya.a
    1 / 5
    Le 06/06/2018 à 22:25

    Malgré l' avantage d être à proximité de l a6 on découvre un lieu pas rassurant ; un parking désert. Des réceptionniste présents physiquement mais inexistant dans la politesse ; un bonjour visiblement en option . Peu pratique les escaliers lorsque l on séjourne avec des enfants ou des bagages ; investissez dans un ascenseur ! . La chambre : elle est correcte pour une halte rapide mais ! Il y'a un mais ! : je déconseille de s'y éterniser plus d une nuit. Enfin , Outre le bruit incessant de la chasse d' eau qui a perturbé mon sommeil le prix reste en accord avec le service rendu .

  • Avatar kishona.h
    1 / 5
    Le 16/09/2017 à 19:04

    Je n'ai jamais vu un hôtel aussi inhospitalier! Premièrement nous somme rester 20min dehors car personne a étais capable de nous ouvrir la porte, personne réponder au téléphone, aucune personne pour nous accueillir nous avons étais obliger de taper a la porte comme des brutes pour que à la fin une femme de ménage vienne nous ouvrir, et deuxièmement ma mère en voulant ouvrir la fenêtre cette dernière est tombée sur son bras et se retrouve avec un bleu au bout de 2jours nous ne pouvions pas se plaindre car il n'y avait personne à l'accueille! Vraiment déçus..

  • Avatar sam.a
    1 / 5
    Le 28/11/2017 à 16:02

    Hotel soit disant rénové mais en piteuse état, délabré. Je suis un habitué des premieres classe et c'est la première fois que je vois ça. Trou dans le mur, lampe de chevet absentes, froid dans la chambre et impossible de faire fonctionner le chauffage, robinet de douche cassé, température de l'eau de douche difficile à régler et qui devient glacé d'un coup. Bref grosse déception. J'essayerai d'éviter d'y retourner.

  • Avatar Marianne.t
    1 / 5
    Le 12/04/2019 à 09:03

    Je vous déconseillé cette hôtel meme pour 1 nuit !!! Zerro étoile ce personnel merite zéro Jai jamais vu sa. Pas d'eau cheau ! Pas de serviette pour ce lavee obligée d'acheter jai jamais vu sa dans un hotel moo qui travaille en femmr de ménage hotel jai jamaos vu sa poussière, pas de verre pour ce rincer les dent, pas de papier toilette et jai ete obligee de me lavee dans la chambre de la personne de l'accueil cela etai sympa de sa par mais inadmissible en plus de sa le monsieur. A tout fait pour me faire croire que ct le balon deau chaude qui etai plus chaud. AlosAlors que en allant sur le cite et en voyant les commentairr jai vite compri que cete personne etais un menteur et une personne irresponsable de son boulot. Car je ne suis pas la seule a le dire moo qui connait boulot je ne pense pas laosser sa comme bon courage o personne qui passeront la nuit dans cette hotel Lol ces tres graveee !! et vous inquetter pas pur sa les preuve son rempli mon téléphone poussière douche salle drap sal rien la été Faite un tour dans les chambre quand elle non pas ete utilisé depuis une vingtaine de jour A oui jallai oublier sur un oreiller meme pas de taite d'oreilles jai rigoler médiocre minable et apres les employés fond les fière dans un hôtels si honteux respecter vous bordel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre retour qui certes ne représente pas notre hôtel. Nous prenons note des soit disant problème, et allons voir ce qu'il est est. Pour les serviettes effectivement elles sont à l'achat mais ceci est juste le concept du nouveau produit F1, et ceci est bien stipulé lors de la réservation téléphonique comme par internet. Idem pour les gobelets il s'agit des normes F1 et de son nouveau concept cependant en réception vous pouvez toujours en demander, car la réception à en général des gobelets. Il est pas question de faire les fiers ou autre, si il y'a une erreur nous nous en excusons mais votre retour n'est pas concevable et encore moins crédible sur certains points. Nous nous en excusons si cependant votre séjour ne se soit pas bien passé. Cordialement, Nicolas F

  • Avatar Claudye.h
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 06:31

    Bonjour nous tenons à signaler la qualité déplorable de cet hôtel propreté désastreuse accueil aussi petit déjeuner prévu à l'arrivée ce service n'existe plus nous dit on pas de serviette de toilette et une fréquentation plutôt douteuse et un bruit infernal jusqu'à 4h du mat par les occupants alors allez ailleurs futurs voyageurs

  • Avatar Vladimir.p
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 09:12

    Accueillant, propre et calme. Le personnel est à l'écoute des attentes du client. Réduction de 15% au courtepaille qui se situe à proximité. Petit déjeuner convenable. Je conseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Nemours. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

  • Avatar Tom.o
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 08:02

    Agréable séjour, chambre confort , merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tom, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Le confort étant très important pour nous, nous sommes ravis que vous en soyez satisfaits. Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour à F1 Nemours. Ce sera avec plaisir! La Réception

  • Avatar Pascalus.
    1 / 5
    Le 06/08/2017 à 14:09

    Hôtel soit disant rénové mais il y as combien d'année!! Les murs ne sont pas insonorisés donc on entends tout ce qui se passe dans les couloirs,les sanitaires sont vétustes et pas très hygiénique,le rideau de douche étais inexistant.... Par contre l'accueil est au rendez-vous.

  • Avatar Agnes.i
    1 / 5
    Le 08/12/2016 à 23:51

    Arrivée tardive, guichet automatique (pour remettre la clé de la chambre réservée) HS, la personne au numéro d'urgence ne peut rien faire (pas sur place, aucune possibilité d'action, refuse d'appeler le directeur ou son responsable), personne sur place pour résoudre le problème. Réponse de l'hôtel : débrouillez vous on ne peut rien faire pour vous ! Résultat : réservation annulée par l'hôtel, 4 personnes (dont 2 enfants de 1 et 4 ans) à la rue à minuit après 4h de route. Tous les hôtels autour sont complets (et l'ibis nous confirme d'ailleurs que les pb de ce genre sont réguliers avec cet hôtel). Je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme ! À fuir !

  • Avatar Marine.
    1 / 5
    Le 17/11/2016 à 21:41

    Que dire.. à part qu'il est vraiment préférable de rajouter 10€ et d'aller dormir ailleurs! Hotel très bruyant car collé à l'autoroute, lobby juste en dessous des chambres donc du bruit dès 7h30. Pdj plus que banal, manque de place pour s'assoir tout seul, personnel absent, escaliers dans un état lamentable, pas d'eau chaude le samedi soir et pas de savon dans la Sdb.. pour 35€ on peut quand même attendre un minimum. Bref, je déconseille.

  • Avatar Barbara.c
    1 / 5
    Le 09/02/2019 à 08:17

    honteux (si j'avais pu mettre 0 étoiles...). nous avons réservé une chambre avec booking et en arrivant il est indiqué que l'hôtel est fermé depuis des mois. nous finissons par nous rappricher du première classe qui est à 50m. rien n'est indiqué et malgré la facture au nom et adresse du F1 c'est le première classe qui a notre chambre. nous les contactons donc (il est 2h) nous avions averti booking de notre arrivée dans la nuit. eux n'ont pas l'information, ils nous répondent donc que nous n'auront pas de chambre. scandaleux avec un enfant de 5 ans et en ayant payé! résultat aps 1h de plus de route nous avons fini par trouver un accueil aimable et non commercial! nous ne retournerons plus ni en F1 ni chez première classe!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas F

  • Avatar NATACHA.I
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 13:54

    Proximité de l'autoroute mais le quartier n'inspire pas confiance Matelas sale, robinet qui fuit, pas de savon. Possibilité d'entrer dans l'hôtel par n'importe qui.

  • Avatar Laurence.u
    1 / 5
    Le 20/05/2018 à 17:26

    Horrible, odeurs des égouts dans l'hôtel et dans la chambre. Chambre avec odeur de cigarettes. Au petit matin, nos vêtements étaient humides. Pas pris de petit déjeuner car avec l'odeur.... Personnel gentil.

  • Avatar Sandrine.e
    3 / 5
    Le 18/06/2017 à 14:15

    Lieu propre. Literie de bonne qualité. Parking spacieux mais peu ombragé. Petit déjeuner correct Par contre mur troué et applique lumineuse cassée et insonorisation de la chambre non efficace

  • Avatar zoran.u
    1 / 5
    Le 27/10/2020 à 18:37

    Accueil froid et désinvolte,il faudrait que les deux femmes de l'accueil soient au niveau du nouveau concept de ce F1,le 27/10 à 17h30,pas de bonjour,limite on les dérange,une remise à niveau s'impose.

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 13/03/2017 à 18:57

    Cet établissement ne ressemble pas pas aux autres " premiere classe "! Un ton largement en dessous des autres ! Mais bon pour 44 euros la nuit plus un petit dejeuner.... faut pas se plaindre . Mais je ne m attendais pas a cela ! J y reviendrai par obligation !!!!

  • Avatar ISABELLE.E
    1 / 5
    Le 28/04/2019 à 12:44

    Réservation n'a pas été prise en compte Linge de toilette non fourni...il faut acheter sa serviette et nous n'avons pas été prévenu .... Chambre et salle d'eau très sale.... Retrouvé préservatif au sol...chasse d'eau inutilisable.... J'en passe et des meilleurs NON RECOMMANDE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Berger, Effectivement les draps éponges ne sont plus fournis. Il s'agit du concept F1 et de son nouveau produit. Ceci est bien stipulé soit lors de votre réservation internet ou par téléphone par notre équipe. Pour le reste nous restons désolé, les problèmes techniques peuvent arriver et nous faisons tout le nécessaire pour y remédier chaque jours et effectivement il se peut qu'un loupé peut arriver. Mais trouvons toujours une solution. Cordialement, Nicolas F

  • Avatar Arnaud.O
    1 / 5
    Le 15/11/2017 à 18:50

    Hôtel vieux ,sale et pas entretenu. Des trous dans les murs, les plombs qui sautent, le ménage est très très léger.... 3 jours que je vois la terre dans les escaliers, 3 jours que j ai un papier qui est tombé au sol à côté de la table de nuit et qu il n est pas ramassé .. etc etc etc... Odeur de bouffe dans les couloirs, et le must, l ancien Formule 1 à côté reconditionné en hébergement pour migrant... Brefs des mecs en capuche dans le parking .... à éviter voir à fuire même si c est le seul pas cher dans le quartier... Quand à l énorme panneau "rénové" il doit dater d il y a 10 ans

  • Avatar olivier.r
    3 / 5
    Le 10/12/2019 à 05:58

    C'était correct, pour une pause sur le retour de Paris, histoire d'avoir quelques heures de sommeil. Attention même si maintenant il y a une salle de bain privative pensez à prendre une serviette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jeff.a
    3 / 5
    Le 28/02/2019 à 17:33

    Cet hôtel est un ancien première classe repassé en f1 prix très abordable très bon accueil par contre je n'ai pas eu d'eaux chaudes après 19h et surtout penser à prendre des serviettes car l'hôtel ne les fourni pas sinon ils les facturent 3euros

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas F

  • Avatar Belette.a
    1 / 5
    Le 01/05/2018 à 08:40

    Je m'y arrête pour aller à Disney , autant le première classe torcy et bussy saint Georges ou l'ont séjourne sont nickel, autant celui là c'est vraiment la dernière fois. odeur d'égout dans les couloirs , chambre ui pue la clope, porte de la salle de bain qu'il faut limite arracher pour l'ouvrir...

  • Avatar Marc.o
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:35

    Pour le prix ses bien dommage pas de jus d'orange au petit dej

  • Avatar gilbert.i
    1 / 5
    Le 09/08/2018 à 19:54

    Même pas d'étoile mais obligé de la mettre, chambre vielle, la propreté est négligée, cadre minable. Rapport qualité prix sans, vraiment cher pour ce type de prestation

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Mercredi 09:00–12:00 14:00–19:00
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