Hôtel Parc Azur

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Parc Azur Ollioules

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Parc Azur à Ollioules

Hôtel simple offrant chambres sobres avec terrasse, Wi-Fi gratuit et petit-déjeuner en option. Hôtel sobre, parking et Wi-Fi gratuits.


Tags: Restaurant, Bar lounge, Hôtel, Sauna, Séminaire, Spa,

Les avis (99)

  • Avatar Julie.h
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 10:46

    très déçu du séjour. On nous a donner une chambre avec énormément de moisissure et quand on a fait la remarque le personnels n'était même pas choquer et nous a donner une autre chambre tout aussi catastrophique. On a vu sur le mur de l’autoroute et le propreté de l’établissement et a revoir. Le déjeuner malgré sa était bon mais cependant je ne recommande absolument pas.

  • Avatar marion.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:59

    Nous avons séjourné dans cet hôtel ce week-end et nous avons été ravis de l'accueil des 2 charmantes réceptionnistes et de la femme de chambre. La chambre était parfaitement propre et c'est très appréciable. Encore merci pour ce bon moment passé dans votre établissement et au plaisir de vous revoir. Marion et Corentin

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:45

    - odeur de la chambre - personne à la réception, volet constamment baissé alors qu'on nous a dit présence 24h sur 24 - porte de l'espèce de salle de bain pourrie - fenêtre de la chambre opaque de saleté - air conditionné ne fonctionne pas - rideau de douche dégueulasse - détecteur incendie démonté et inexistant - wifi gratuit mais qui ne fonctionne de toute façon pas - impossible d'acheter une bouteille d'eau car distributeur vide - impossible de boire quoique ce soit ni de se restaurer car est devenu un centre d'accueil pour réfugiés Ukrainiens et donc ils privilégient le service et assistance aux Ukrainiens - chambre exiguë - portes qui sont claquées toutes les 5 minutes jusqu'à 23 h à notre étage On n'y logerai même pas notre pire ennemi ni notre chien

  • Avatar Marc.V
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:11

    l accueil est au top , très professionnelle la dame a fait tout ce qu elle a pu pour notre séjour , bien qu un problème de climatisation ai gêné notre nuit. merci

  • Avatar Naruto.z
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 10:11

    J'adore cette hotel très propre très accueillant les personne qui y travaille sont très gentil je vous le conseille fortement je met trois étoiles car les chambres très propre 2 a 4 jours là bas pour visiter les alentours c'est parfait

  • Avatar Frédéric.o
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 17:16

    Store cassé, clim en panne, pas de gel douche, pas d'eau chaude Chambre minuscule, seul point positif :la propreté A fuire!!

  • Avatar isabelle.o
    3 / 5
    Le 25/01/2022 à 10:03

    Très bon accueil Personnel agréable et bienveillant Repas du soir et petit déjeuner parfait Parking fermé et surveillé

  • Avatar Tifaine.o
    2 / 5
    Le 17/10/2020 à 10:34

    Toute la nuit nous avons eu le bruit des canalisations qui nous ont empêché de dormir correctement. C'est très désagréable, nous ne savons pas si ce désagrément était particulier à notre chambre ou bien si c'est dans toutes. Sinon, literie bien, et petit déjeuner correct. Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes désolée de ce désagrément lié aux canalisations, nous faisons actuellement des travaux d'amélioration. Cependant, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de constater que malgré ce problème, le reste de votre séjour ce soit bien passé. Nous espérons vous revoir. L'équipe de L' Hôtel & Spa Parc Azur.

  • Avatar Elodie.i
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 08:05

    Très bon accueil tout le temps de notre séjour. Personnel agréable et sympathique ! Chambre très propre. Nous y avons passé une bonne nuit. Notre dîner c'est effectué sur une terrasse couverte : Bel endroit reposant. Petit déjeuner varié. C'était très bien ! Grand parking gardé et sécurisé. Nous recommandons cet endroit !

    Réponse du propriétaire :
    Madame , L équipe parc azur et moi même vous remercions pour ce chaleureux commentaire . Au plaisir de vous revoir ! Stéphanie Réception

  • Avatar skk.
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:04

    horrible hôtel exigu insupportablement chaud horrible internet 0/10

  • Avatar Marion.e
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 17:32

    Mauvaise expérience dans cet hôtel. Nous avons réservé via smartbox en mars pour une nuit en juillet, à l'arrivée on nous demande un supplément de 40e car, "normalement on ne prend pas de smartbox en juillet/août"... C'était écrit nul part. J'avais appelé la veille pour informer de notre heure d'arrivée et personne ne m'a parlé de supplément. La chambre est vraiment minuscule, la salle de bain aussi, sinon c'était très propre. Très mal insonorisé, nous n'avons pas dormi de la nuit car le voisin faisait la fête avec des amis. Attention, cet hôtel n'est pas un restaurant ! La personne de l'accueil nous a servi un carré de lasagnes surgelées et une tarte aux poires industrielle en dessert. Smartbox nous propose un "menu tradition", ils devraient vérifier avant ! Bref, heureusement le personnel était très sympathique et semblait faire de son mieux, c'est le seul bon point. Je n'en veux pas à l'hôtel qui est simplement un hôtel bas de gamme qui dépanne bien, mais à Smartbox de nous le vendre comme un hôtel remarquable. Je remarque que tous les commentaires négatifs sur google sont laissés par des clients smartbox ou wonderbox, simplement car on ne s'attend pas à ça... Si vous tombez sur une chambre sans voisins, en tarif hors saison et que vous ne mangez pas sur place, c'est nickel !

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 10:43

    Un soir de St valentin Nous avons séjourné le 14 février 2020. il est vrai que j'ai tardé a mettre mon avis mais suite au problème sanitaire dans le monde mais mieux vaux tard que jamais. Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel. Chambre Spécial St Valentin avec Bte de Champagne Très bon rapport qualité prix. La restauration très bien. Le patron en cuisine la patronne de mémoire ( Gilbert et Stéphanie) J’espère pas me tromper sur les prénom au service un couple merveilleux. Pleins de petites attentions. très jolie décoration. Ils nous ont offert le Limoncello chose très apprécier. Merci a vous deux et nous allons revenir cette année encore si le plan sanitaire nous le permet. Bonne continuation. Michel et Valerie

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir , l équipe parc azur vous remercie pour cet agréable commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement Stéphanie Réception

  • Avatar Derya.Y
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 17:42

    Heureusement que c’était un cadeau d’une Wonderbox! Les 2 nuits les plus longues de ma vie, aucun confort, aucun rangement. Chambre et salle d’eau étouffante, des cheveux et de la poussières au sol. Les réceptionnistes n’était pas souriant(e)s. Je déconseille.

  • Avatar Sandrine.o
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 21:06

    Très mauvaise communication entre collègue, chambre pour 4 réservée 1 mois en avance et lorsque nous arrivons et bien uniquement une chambre double ! Où mettons nous nos enfants à dormir ??? 🤔 Des petits déjeuner promis pour un départ à 5h du matin et là on nous annonce que ce n'est pas possible car il y a personne à cette heure ci ! Scandaleux cet hôtel ! Niveau chambre c'est tout aussi négatif, une douche minuscule et un jet digne d'une sécheresse et froide ! Il nous tarde de quitter ces lieux et nous n'y reviendrons pas !!!

  • Avatar Tchap.c
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 19:08

    De passage dans la ville, j’y ai passé une nuit. Grand parking, une grande terrasse au pied de l’hôtel, un accueil super agréable. Je tiens à remercier tout le personnel et particulièrement Stéphanie pour son accueil et sa gentillesse. PS: Le réveil a était difficile à cause (ou grâce) de la veillée. Bref, on s’y sent comme à la maison. Je ne regrette pas d’y avoir séjourné et je reviendrais sans hésiter. (Même si Lille c’est pas la porte à côté😁). Je recommande +

    Réponse du propriétaire :
    Merci a vous pour votre humour hors-Norne ;) Vous et sir Maroune Fellaini ;) êtes les bienvenus Cela fait du bien de recevoir des personnes aussi gentils ! Mon équipe et moi même vous remercions , et au plaisir de vous revoir bientôt Stéphanie Réception

  • Avatar julie..
    4 / 5
    Le 23/04/2017 à 12:05

    J'enlève une étoile pour la taille de la salle de bains/WC qui effectivement est une pièce vraiment petite mais au moins, nous n'avons pas besoin d'aller sur le palier pour nous laver. Et n'oublions pas non plus que c'est un hôtel économique. Sinon, l'accueil est super. Les chambres sont propres. Nous voyons bien que l'hôtel est entretenu. Le petit déjeuner est correct. Le parking est fermé et surveillé. Pour une nuit ou deux je recommande fortement car l'hôtel est très bien situé pour partir la journée visiter les alentours

  • Avatar Del.O
    1 / 5
    Le 04/11/2018 à 16:53

    Nous avions logé plusieurs fois dans cet hôtel par le passé, mais nous ne reviendrons plus ! Des cheveux à plusieurs endroits dans les draps, des paquets de cheveux au sol, des toiles d'araignée aux murs, ..... clairement, le ménage n'est pas une priorité. Nous avons dû aller réclamer des serviettes de toilette à notre arrivée, car il y en avait seulement deux pour 5 personnes. Sans parler des odeurs de cigarette qui arrivent par dessous les portes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Roussel, nous nous excusons infiniment pour ses désagréments, en espérant ré obtenir votre confiance une fois de plus, je m'engage a un geste commerciale lors de votre prochain séjour. Cordialement, Caroline

  • Avatar Tornado.8
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 08:20

    Rien a dire sur l'accueil et le stationnement. Pour le reste, c'est une honte. Une chambre à 100€ avec une sdb de 1m2, un lavabo bouché, une literie douteuse, une clim bruyante, des vitres sales dans tout l'hôtel, un petit déjeuner limité au strict minimum.

  • Avatar laetitia.o
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 02:57

    Bon accueil, assez bonne literie et petite salle de bain mais ça va. La climatisation fait bcp de bruit. Je trouve l'hôtel, en lui même assez peu accueillant et pas très très propre. Dommage car l emplacement est bien.

  • Avatar Marc.u
    1 / 5
    Le 04/10/2018 à 07:40

    Hotel pas terrible pour le moment !!!!!! mais l’accueil est sympa ! Très bruyant car très proche de l'autoroute. Nous avions réserver une chambre pour une nuit : Serviette marron et toujours marron après l’échange, salle de bain et douche très petite ! petit déjeuné simple ! J'ai vu que l’hôtel était en travaux alors laissons lui une chance de s'améliorer !

  • Avatar Marjorie.o
    1 / 5
    Le 08/03/2020 à 16:11

    Je déconseille fortement ! Environnement désagréable, avec vue sur l autoroute . Hotel très mal entretenu (climatisations sales et poussiéreuses, détecteur d incendie dans la chambre absent, fils électriques apparents à l accueil...) Nous avons séjourné là-bas grâce à une smartbox avec diner, nuitée et petit déjeuner. Quelle déception ! On nous promet sur le site une chambre spacieuse et douillette et un repas tradition. Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel minable, dans une chambre de 9 m2, dans laquelle nous ne pouvions pas nous croiser à 2, pas de place pour poser nos valises, et nous n avons pas dormi de la nuit car nos voisins de chambre on fait du bruit toute la nuit. Le repas : à peine installés à table, on nous a amené 2 assiettes avec purée et magret, sans nous demander ce que l on souhaitait manger. Idem pour le dessert, imposé, et pas à notre goût. La clim dans la chambre faisait trop de bruit, nous avons du l éteindre. La salle de bain attenante était minuscule et sombre. Bref, voilà la soirée en amoureux...

  • Avatar Fred.e
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 07:00

    Hôtel économique , emplacement de premier ordre , super petit déjeuner , parking sécurisé , Au top

  • Avatar Marin.m
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 17:57

    Le point positif c est le personnel agréable, mais alors le reste... déjà la douche est très, très petite (possible de se laver les dents au dessus du lavabo en étant au toilette et en se douchant en même temps), insonorisation inexistante, vraiment j ai été réveillé par le coït de la chambre d à côté. Je déconseille très fortement

  • Avatar VALERIE..
    3 / 5
    Le 27/08/2018 à 18:27

    De passage, nous avons séjourné à 4 dans cet hôtel. Malgré l'arrivée tardive, l'accueil a été très souriant et agréable. Les lits sont plutôt confortables. Cependant les chambres sont très sommaires et la propreté laisse un peu à désirer, notamment dans les sanitaires.

  • Avatar Julie.A
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 21:28

    De tout les hotels du var que j ai pu connaître le seul ou je me suis vraiment senti aussi bien accueilli et servi est celui la ! Chambre très propre et tout le personnel de l établissement au top ! je le conseil vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Julie, Merci pour ce très sympathique commentaire qui reflète toute l'attention que nous portons à la convivialité et à la satisfaction de nos clients. Olivier

  • Avatar Driss.a
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 18:59

    Accueil très peu agréable quand on nous a dit que les prix que nous avions vu étaient absolument faux et que nous avions mal lu. Nous avions en fait bien lu: le prix pour une nuit SUR LE SITE est affiché à 62€ alors qu'en réalité il est de 89€ (belle différence, et belle surprise, cela dit en passant), et le prix pour un déjeuner est affiché à 6€ alors qu'il est facturé 8€50 (et même affiché 7€50 sur le portail de l'hôtel, bref...) Apparemment le site est en construction (sans pour autant qu'il soit marqué sur celui-ci de ne pas se fier à ces prix-là et se référer aux autres sites de réservation...), les prix affichés ne sont absolument vrais, il faudrait se fier à Booking, TripAdvisor... Pas une excuse pour ces mauvaises infos, pas un pardon. Mis à part ça, la chambre est correcte sans être exceptionnelle, le prix est peut-être un peu discutable, comme le prix du petit-déjeuner d'ailleurs. Travaux à 8h qui peuvent réveiller les plus "lève-tard". Vis-à-vis direct dans les chambres. Nous ne recommandons pas tellement.

  • Avatar ostyn.a
    3 / 5
    Le 22/09/2018 à 20:16

    55 euros pour 2 personnes avec déjeuner on ne peut pas avoir un 5 étoiles. Chambre impeccable, personnel à l accueil très agréable, pas de bruit malgres la chambre face à l autoroute. Le gros point la taille de la salle de bain

  • Avatar Manon.o
    1 / 5
    Le 21/05/2019 à 13:56

    Ne recommande pas du tout. Nous avions pris avec une wonderbox, je ne comprend pas que ce genre d'établissement puisse faire parti de leurs liste pour une week-end en amoureux. La chambre comme la salle de bain sont vraiment petites. Des oreilles sens les taie d'oreiller et qui étais absolument répugnant avec des tâches jaunes. Un bon hôtel fais en sorte d'avoir un matériel propre même si ils sont récouvert. Chambre au deuxième étages sans ascenseur, comment dire que en étant enceinte quitte à ne pas avoir d'ascenseur et à ma tête quand j'ai demandé si il y en avait le réceptionniste aurais pu faire l'effort de changer de chambre. Le petit déjeuner Hors de prix. Nous somme resté dans la chambre juste le temps de trouver un meilleur hôtel, 20 minutes à tout cassé, j'avais réglé la taxe de quelques euros en espèces, même pas ils on fais l'effort de les rendre. Une vue pas du tout comme sur les photos dans un secteur pas du tout dépaysant ou reposant. Obliger de passer par le parking d'un market pour accéder à l'hôtel. Comme je dit c'est un hôtel de camionneur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir. Nous prenons part de votre remarque qui comme pour tous les commentaires clients nous permettent de nous améliorer sans cesse. En ce qui concerne, votre commentaire sur la propreté, sachez qu'au même titre que le calme et la sécurité, la propreté fait partie numéro 1 de nos critères et nous travaillons dans ce sens avec le leader de la blanchisserie pour l'ensemble du blanc afin de garantir à tous nos clients un niveau de satisfaction maximal. Les oreillers sont nettoyés en machine et désinfectées chaque semaine, ce que très peu d'hôtels pratiquent. En ce qui concerne votre statut de femme enceinte, que ce soit lors de votre réservation ou à votre arrivée, il suffisait simplement d'en faire la simple demande à la réception et nous vous aurions avec grand plaisir octroyé une chambre au rdc. Vous disposiez d'un coffret cadeau "entrée de gamme" ne comprenant que la prestation chambre. Pour 10 € de plus prix public un autre coffret cadeau inclus 2 petits déjeuners complets en formule buffet à volonté. Notre petit déjeuner servi de 5h30 jusqu'à 11h30 le week end inclus tous types de boissons café, chocolat, thé, trois types de jus 100% pur jus, compotes, yaourt nature et fruits, madeleine, cake, croissants, pains aux chocolats, pain cuits sur place, pâte à tartiner, miel, 3 sortes de céréales, fromage, jambon etc pour un prix de 7.50 € ce qui au vue de la grande majorité de notre clientèle présente un excellent rapport qualité prix. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouver votre bonheur dans un buffet aussi garni et de qualité. Pour ne pas les citer, nous travaillons avec les produits du groupe Café Folliet fournisseur de plusieurs grands hôtels de la région. Notre hôtel est situé dans une copropriété privée, au fond d'une impasse, d'un un joli parc boisé de pins parasols, pas grand chose à voir donc avec un hôtel de "camionneurs" que vous décrivez même si nous avons le plus grand respect pour la profession des chauffeurs routiers. La montée en puissance de nos clients Wonderbox et de leur niveau de satisfaction globalement très satisfaisant montrent bien que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et c'est quelquefois mieux ainsi ...pour ne pas revoir les clients insatisfaits permanents. Olivier Georges

  • Avatar Anissa.a
    1 / 5
    Le 29/09/2018 à 13:30

    A fuir les chambres sont très salle et mal insonorisées. La salle de bain de 1 metre carré est beaucoup trop petite les toilette sont collé à la douche c'est vraiment pas hygiénique. On avait payé pour 2 nuits mais nous sommes resté qu'une seule nuit tampis pour l'argent perdu c'était juste pas possible de rester une nuit de plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Dali, nous avons bien reçu votre commentaire et nous excusons pour le désagrément. Une proposition de délogement vous a pourtant étais faites,pour une chambre avec sdb plus spacieuse pour plus de confort. Cordialement, la direction

  • Avatar ELFE.P
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 10:21

    Personnel très accueillant et sympathique le petit déjeuner est délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour très agréable. A très bientôt, Toute l'équipe de l'Hôtel Parc Azur

  • Avatar lucien.e
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 00:35

    Apres trois jour de vacances. Un réceptionniste au top à croire qu'il tient l'hôtel a lui seul. La veille il nous accueille. La nuit on le croise au petit matin il fait les petits déjeuners. Dans l'après-midi il est encore là et toujours aussi souriant malgré ses énorme journée puis le soir toujours là il cour à droite à gauche le bar la restauration il est de partout à la fois Il vous sert des lasagnes au top Ont croyais que c'était le patron. Un hôtel vraiment extraordinaire rapport qualité prix on y reviendra. Juste un petit bémol les chambres légèrement trop petite. Mais un très grand merci à Gilbert pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Nous mettons effectivement toute notre énergie pour que nos clients passent un excellent séjour au meilleur rapport qualité prix. Au plaisir de vous revoir prochainement. Gilbert Responsable Administratif et Réception

  • Avatar Cedric.'
    2 / 5
    Le 27/07/2018 à 12:10

    Hôtel assez reculé des transports de bus, trop proches de l'autoroute mais cadre calme et sympa si on oublie les cigales H24. Chambre eco pour 2 correct qualité prix (100€ pour 2 nuit) Problème dans la chambre ou nous étions, la climatisation a fuit la chambre était inondés. La douche est sur le palier, elle est propre et elle est assez grande mais faut pas avoir peur de tout inondé (mettre les affaires sur les petits porte manteau et attention à la marche qui est haute et le bac à douche qui n'hadere pas, savon pousse-pousse disponible dans la douche et rebord pour poser les affaires satisfaisant.) Chambre correct avec toilettes et petit lavabo dedans et quelques rangements. Tele ok avec pas mal de chaîne. Wifi très correcte. Isolation moyenne (On entendait des gens parler la 1ere nuit) trop petite fenêtre pas une vue extra. Petit dej pour 2 personne pour 2 matins 34€, on peut se servir comme on veut il y a pas mal de choses (pains, pains grillés, pain de mie, croissants, yaourts, compotes, Nutella, confitures abricot, fraise et orange, beurre, céréales lion et cornflakes. Jus d'orange bon malgré que ce soit pas du pressé, mais malgré le jus de pommes, dommage il n'y en avait plus et ils en n'ont pas remis. Tables propres, possibilités de déjeuner dehors, salle climatisée et agréable. Accueil : Personnel correct mais pas très souriant, qui ne sait pas renseigné sur les activités mais qui donne des dépliants pour les loisirs de la region. Veilleur de nuit sympa mais qui répondra "je n'y peut rien" si vous rencontrer un souci dans la chambre. Lit confortable, serviette ok mais petite, lit changé parfaitement mais le sol n'était pas propre. Aucun geste commercial effectué pour le problème de la clim et aucune résolution du problème. Dans l'ensemble : hotel très pratique si on est pas pour longtemps mais a éviter si vous n'êtes pas véhiculés (parking). Pas d'accessibilité pour personne handicapé fauteuil pas d'ascenseur.

  • Avatar Sylvain.e
    2 / 5
    Le 05/10/2017 à 09:40

    La chambre est vraiment vraiment petite, mais le lit est confortable et la télévision donne les 4 chaines de canal+. J'ai vraiment détesté le bac de douche pas assez profond ce qui inonde la salle de bain déjà petite lorsque on prends la douche. Pour ceux qui connaissent, la chambre est plus petite qu'un 1ere classe, mais de bien meilleure qualité, ça vaut aussi pour la salle de bain.

  • Avatar Lauriane.R
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 08:16

    1 Etoile pour ne pas mettre 0...Nous sommes venus passer une nuit, heureusement que c'était une SMARTBOX et que nous n'avons pas payé car nous serions reparti aussitôt. Le monsieur de l'accueil est sympathique, dans les couloirs les prises sont défoncés, pas d'ascenseur, au moment d'ouvrir la chambre c'est tellement petit que la porte racle contre le lit, porte qui d'ailleurs se ferme très mal (chambre 220), dans la salle de bain, inutile de préciser que l'on peut se doucher, se laver les dents et aller aux toilettes en même temps. Pour le repas du soir je me demande si le propriétaire des lieux oserait manger ça.. du congelé, insipide, un conseil, ne payez jamais pour ça, le Mcdo n'est pas loin ! Donc seul point positif : accueil pas trop mal et petit dejeuner normal (rien d'exceptionnel non plus!). Je ne recommande absolument pas cet hôtel même pour une nuit pour dépanner. Mr le directeur inutile de nous dire que vous seriez heureux de ne jamais nous revoir, nous ne reviendrons pas, et allons parler de cette arnaque au site de SMARTBOX.

  • Avatar Claude.a
    3 / 5
    Le 04/10/2018 à 07:19

    l'hôtel en général est propre et le personnel très accueillant le petit déjeuner parfait ; mais les chambres avec douches sont assez petites ne parlons pas de la salle d'eau !! ou l'on ne peut pas se bouger les wc sont presque dans la douche ! et tout contre le lavabo ; obligé de laisser la porte ouverte si vous voulez vous retourner !!! les lits sont bien mais les oreillers minables , plats , presque inexistants ! contrairement aux chambres avec douches supérieur que j'ais pu voir car mon frère en occupait une au rez de chaussée ! chambre qui lui a été attribué sur le moment car il avait des difficultés a monter des escaliers ( pas d'ascenseur et 2 étages c'est assez pénible )

  • Avatar Hannecart.n
    1 / 5
    Le 17/04/2019 à 13:17

    Bonjour, Un hôtel miteux, les chambres ne possèdent qu’une prise. Nous étions donc dans une chambre familiale à 5, avec 2 prises ! Le petit déjeuner est très cher pour ceux qu’il y a. Les draps n’ont pas été changer, la poubelle pas vider sauf quand on en a parler, donc 2 jours après (la poubelle déborder.) Les bouches d’aerations, pleines de poussières. La réceptionniste (en fait la femme de menage*, qui est réceptionniste car ils ne veulent pas engager.) gueule car elle doit faire les chambres et là réceptions en même temps. Hors de prix (2€ par café.), prix de chambre orbitant pour le peu d’espace. Nous avions aucune garde robe, un simple bureau pour 5! Ah, si 3 cintres. Une douche qui inonde toute la chambre. Les essuies de bain sont degueulasse. Hôtel FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Andy Hannecart. Votre commentaire pourrait laisser penser à tous nos lecteurs que l'ensemble de nos prestations et services laissent à désirer, que notre personnel manque totalement d’éducation et de bon sens et que nos prix sont exorbitants. Il est bon de repréciser les choses dans leur contexte. Vous avez bénéficié tout au long de votre séjour d'un tarif particulièrement bas (ridicule même) au prix de 8 euros par personne et par nuitée au sein de l'hôtel Parc Azur grâce à la complaisance d'un des membres de notre personnel du fait de votre lien familial très proche. Ceci est d'autant plus appréciable qu'il s'agissait d'une période de vacances particulièrement chargée où toutes nos autres chambres étaient louées à leur juste prix avec des retours clients toujours positifs bien qu'ayant réglé normalement leur chambre, environ 3 fois ce que vous avez réglé. Vous et l'ensemble des occupants de votre chambre avez chaque jour manqué de respect flagrant envers notre personnel de chambre, ne les laissant pas accéder afin de faire correctement leur travail. L'ensemble de notre équipe est polyvalent afin d'apporter toujours plus de réactivité et de service à nos clients. La plupart fort heureusement en sont sensibles et reviennent semaine après semaine et nous recommandent auprès de leur proches, signe encourageant à continuer dans le sens de nos efforts. Il est à noter que votre manque de savoir vivre dans votre comportement et d'éducation se traduit également par une totale incohérence de vos propos. N'étiez vous pas à ce point pleinement satisfait de votre séjour, au point de déposer votre candidature auprès de notre Responsable Réception et Administration afin d'espérer pouvoir être embaucher le plus rapidement possible ??? Votre impatience à ne pas avoir reçu une réponse positive et rapide (pour des raisons que je me garderai bien de dévoiler à nos lecteurs) vous fait vous comporter comme une personne non éduquée, instable et peu fiable et me conforte dans le fait de ne pas avoir donné suite à votre candidature. Par ce type de comportement et vos propos vous vous ridiculisez vous même et porter le tord au membre proche de votre famille qui vous a octroyer les meilleures conditions pour faire de votre séjour un moment agréable et convivial. Le seul point positif à votre commentaire est le fait qu'à priori, vous ne souhaitiez pas revenir au sein de notre établissement. Cela me va très bien à moi même et l'ensemble de toute notre équipe qui nous faisons une joie de ne JAMAIS vous revoir... Olivier GEORGES, gérant et l'ensemble de notre équipe qui partageons le même avis.

  • Avatar Jean-marc.a
    2 / 5
    Le 19/08/2018 à 10:51

    Déçu, Changement de chambre à notre arrivée par rapport à la réservation faite par téléphone avec prix identique en ayant une chambre plus petite d'à peine 9 M2 avec une petite salle d'eau et non salle de bain comme ils le prétendent (puisque pas de baignoire) . Prix élevé pour une chambre soit disant double confort se situant tout juste entre un formule 1 et un classe A.Petit déjeuner moyen pour le prix , pas beaucoup de variétés et certains produits pas réapprovisionnés (ex: viennoiseries). Bref mauvaise organisation au niveau petit déjeuner et réservation . Le seul + dans l'ensemble personnel sympathique.le grand moins les chambres très petites pour 2 personnes , claustrophobe S'abstenir......

  • Avatar olive.r
    3 / 5
    Le 02/11/2019 à 08:28

    Un petit hôtel sous les pins au bord de l'autoroute à proximité d'une grande comique. Malgré l'emplacement c'est calme. Accueil sympa Possibilité de manger sur place pas mal avec une formule à 12,90.

    Réponse du propriétaire :
    Mr prud , Merci pour votre note et votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir un jour avec d ici la des prestations encore plus favorable que ce soit pour vous ou pour nous . Bien cordialement Stéphanie Réception

  • Avatar pascal.p
    3 / 5
    Le 22/07/2019 à 19:18

    Très bon accueil, hôtel proche de l autoroute, ce qui peut gêner certains... chambre petite, ménage à revoir, petit déjeuner simple mais pas cher. L hôtel propose également un menu , ce qui peut dépanner car rien dans les environs, parking gratuit et surveillé.

  • Avatar Armand.o
    4 / 5
    Le 26/03/2018 à 14:23

    Excellent séjour au Parc Azur Brit Hôtel : l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel sont à souligner, bravo à tous et à Myriam en particulier. Accès bien indiqué et parking sécurisé sont un plus. Petit déjeuner varié, copieux, de prix raisonnable et frais. Propreté des chambres et des communs. Bonne literie confortable. Un petit bémol, même dans les "grandes" chambres, l'espace est mesuré et il manque une armoire penderie pour une occupation de plusieurs jours.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 10:33

    L' ensemble du personnel est très accueillant et à l'écoute de la clientèle. Petit déjeuner possible dès 5h du matin pour les départs matinaux en bateau. Parking fermé et surveillé. Chambre un peu petite mais très propre, literie impeccable. Terrasse extérieure et micro ondes en libre service . A recommander.

  • Avatar muriel.a
    3 / 5
    Le 18/08/2018 à 09:20

    Hôtel propre, accueil très agréable. Parking bien surveillé. Chambre simple, propre et très bonne literie. Quelques petits aménagement à revoir ( tablettes dans la salle de bain pour poser trousses de toilette ...)

  • Avatar Nadege.o
    3 / 5
    Le 03/08/2016 à 06:55

    Un super accueil par le veilleur de nuit, très sympathique. C'est uniquement pour cette raison que nous mettons cette notation. Par contre on ne peut pas en dire autant des jeunes femmes qui faisaient le ménage, aucun respect envers les clients, elles tapaient l'aspirateur contre la porte à de multiples reprises, - peut-être pour qu'on parte plus vite ! - sans parler de leur conversation intime de bas niveau. Quant à la dame présente en bas : ni au revoir, ni ... La TV fonctionnait mal, le coin douche WC, très étroit pas du tout fait pour quelqu'un de costaud, les chambres sont mal insonorisées.

  • Avatar Papa.b
    3 / 5
    Le 05/05/2018 à 11:40

    Bon rapport qualité prix avec le petit déjeuner compris. Attention en chambre économique pas de douche. C'est notifié mais avec tv et WC plus lavabo j'ai zappé. Mauvaise réception tv sur les chaînes du groupe tf1. Une seule prise de courant éloignée du lit ne suffit pas. Résolu par la réception qui a fourni un bloc multipliées. Le lit est confortable. Propreté bonne sans être exceptionnelle. En fait l'acceuil du personnel, la réponse aux demandes, sauvent l'ensemble.

  • Avatar Jim.h
    5 / 5
    Le 17/11/2020 à 08:38

    Hôtel sympa ainsi que le personnel chambre propre douche toilette et lavabo dans la chambre je met 5 étoiles le formule 1 à tout à envié à l'hôtel parc azur je recommande à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Votre commentaire nous fait énormément plaisir et nous sommes ravis que les efforts de l'équipe portent ses fruits. En espérant vous revoir. Toute l'équipe de L' Hôtel & Spa Parc Azur

  • Avatar Catherine.
    5 / 5
    Le 07/08/2017 à 07:19

    Hôtel bien placé par rapport à l'accès à l'autoroute. Le personnel est tout à fait sympathique, tant à l'accueil que le veilleur de nuit. Les chambres sont propres, climatisées. L'hôtel n'est pas très éloigné du centre, en voiture. Tout est parfait.

  • Avatar Stef.
    5 / 5
    Le 06/10/2017 à 20:21

    Accueil parfait et Conviviale, Service très bien. Tout ce qu'il faut au petit dèj aussi, Parking fermé et surveillé même la nuit. Pensez simplement à apporter gel douche et shampoing (pas d'échantillons sur place) Aucuns bruits gênant et literie ou il fait bon dormir :)

  • Avatar Chico.o
    1 / 5
    Le 19/01/2020 à 04:55

    UNE ÉTOILE POUR NE PAS METTRE ZÉRO!!! On se sent mieux en prison, d’ailleurs on s’y croirait presque vu les gros barreaux des fenêtres qui malheureusement nous empêchent de nous enfuir. A présent parlons de la « douche » qui nous salit plus qu’autre chose. La seule chose cool c’est que si tu te sens seule tu peux parler avec les araignées qui dorment avec toi.

    Réponse du propriétaire :
    Mme , Mr Je suis vraiment désolé de constater que votre séjour en prison est était plus chaleureux et propre que notre établissement ! Je tiens a signaler que les barreaux qui sont aux fenêtre ne sont que au RDC ! Cela est obligatoire et pour la sécurité de nos clients ... Vous auriez pu vous enfuir sans aucun problème puisque la porte d entrée est ouverte a qui le souhaite et cela de 6 h du matin a 22 h ou même plus tard avec le gardien de nuit qui aurait pu vous ouvrir ! Nous aurions même pu trouver un arrangement ... En ce qui concerne la douche qui vous sali plus qu autre chose je peux vous assurer que la qualité du service de la femme de chambre et son implication me laisse grandement douter de vos dires ... certes nos douches sont petites et a améliorer ( ce qui est en cours ) mais en aucuns cas sales ! Et pour finir ses petites coquines d araignées ne sont vraiment pas très sympas mais il y en a dans les plus belles demeures personnes n est a l abri ... Vous avez du en voir d autres en prison Bien cordialement Stéphanie Réception

  • Avatar leila.l
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 06:54

    Nous avions appeler ma famille et moi cet hôtel à la dernière minute car il nous fallait absolument un endroit où passer la nuit avec notre fille de 3 ans . Il était environ 3h du matin quand le réceptionniste ( malhonnête qu’il soit) nous confirme la disponibilité. En arrivant sur les lieux , ce soit disant réceptionniste depuis 20 ans . J’ai du mal à croire d’ailleurs , nous dis d’un air tout à fait normal “j’ai louer la chambre a quelqu’un d’autre parceque vous n’arriviez pas, j’allais pas vous attendre toute la nuit”. Très irrespectueux ! parceque étant moi même dans l’hôtellerie, une fois qu’on prend une réservation surtout une dernière disponibilité la moindre des choses à faire pour bloquer la chambre c’est de prendre un dépôt de garantie . Aucune garantie nous a été demander de plus lorsque nous étions en chemin le réceptionniste nous a appeler 2 fois pour demander si on était sur de venir ce qui est normal pour éviter le no show et donc la perte d’une chambre . Quand bien meme nous avions affirmer être en route , c’est rentrer par une oreille et sortie par une autre. Au final nous avions passer la nuit dans notre voiture avec notre fille de 3 ans parceque Monsieur dans le métier depuis 20 ans a tout simplement été malhonnête ! HOTEL A ÉVITER MEME POUR UNE NUIT.

  • Avatar Cooperider.
    1 / 5
    Le 24/08/2018 à 23:52

    91€ une chambre microscopique avec une salle de bain aussi grande qu’un WC, pas de savon, l’évier est bouché et je vous parle pas des odeurs... Allez ailleurs, c’est une honte. Vous dormirez mieux dans un F1.

  • Avatar Jerome.e
    2 / 5
    Le 05/06/2020 à 19:01

    1 nuit wonderbox J en reste très déçu, la chambre est trop petite quand on rentre, la porte d'entrée frotte contre le matelas Pour la salle d eau elle est très étroite sa ressemble à une douche de camping car La nuit, l hôtel est très bruyant et la femme de ménage ne respecte pas l intimité des clients ( elle entre sans frapper à 8h du matin ) Pour le petit déjeuner, il est correct

  • Avatar brigitte.a
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 10:04

    Hôtel propre. Très accueillant. Convivial ,des personnes très sympathiques avec 1 petit plus ,1 vérandas et de bons repas proposés le soir .je recommande. Nous reviendrons .

    Réponse du propriétaire :
    Madame , L équipe parc azur et moi même vous remercions pour ce chaleureux commentaire Au plaisir de vous revoir Stéphanie Réception

  • Avatar Le.t
    1 / 5
    Le 15/05/2019 à 10:19

    - odeur insupportable dans l'hotel - chambre tellement exigue - une seule prise de courant par chambre - salle de bains plus petite que dans un train... on peut être assis aux toilettes tout en se brossant les dents au lavabo et se laver les pieds dans la douche - pas de paroi de douche mais un vulgaire rideau - accroche de pommeau de douche à la verticale, impossible de s'en servir pour se doucher - parquet de très très mauvaise qualité dans la chambre - télé fixée à la limite du plafond au lieu de mi hauteur et pour couronner le tout, après 2 nuits passées sur place au lieu de trois prévues, je dois malheureusement quitter l'établissement pour des raisons personnelles. je demande donc le remboursement de la troisième nuit, et on em le refuse ! c'est une honte, je n'ai pas annulé tout mon voyage, juste demandé à réduire d'une nuit, mais non. le directeur a mon numéro de téléphone, j'attends depuis deux jours. Mais je sais déjà qu'il n'appellera pas et ne fera aucun effort sur le remboursement. il doit y avoir tellement peu d'idiots qui se font avoir à aller dans cet établissement que le moindre pigeon qui paie se fait saigner jusqu'au bout.... Très très commerçant tout çà BRAVO !!!! FUYEZ CET HOTEL !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Deneuvelaere, Je prends note de votre commentaire. Vous avez effectué une réservation en date du 27 03 2019 pour 3 nuitées du 12 au 15 Mai 2019 pour une chambre économique à 54 € la nuitée. Nous vous avons accordé lors de votre arrivée et à votre demande de modifier votre réservation pour une chambre double confort en ne vous faisant payer qu'une partie de la différence de prix. Vous avez ensuite pris la décision de quitter l'hôtel avant la fin de votre séjour. Visiblement tout se passait parfaitement bien pour vous puisque vous n'êtes revenu vers nous à aucun moment lors de votre séjour de vos deux premières nuitées et que vous avez même confirmé votre satisfaction. Vous deviez quitter la chambre ce jour 15/05/2019. Vous l'avez quitté hier en demandant votre remboursement de la nuitée. J'avais effectivement pris note de votre demande de remboursement mais comprenez Monsieur que même si j'étais favorable à un dédommagement à titre commercial, que je n'ai pas eu que votre demande à traiter ce jour. Votre impatience faisant, vous avez probablement interprété un refus de ma part. Cela es bien dommage car j'étais sur le point de faire le nécessaire. Que votre impatience s'exprime par un tel comportement colérique au point d'aller inventer les éléments ci dessus est choquant et vous regarde.. Il est juste important de replacer les choses dans leur contexte car aucun des lecteurs qui aura pris le soin de lire votre commentaire ne sera dupe. Aucun client ne serait resté deux nuitées d'affilée dans de telles conditions que vous décrivez en montrant en premier lieu son contentement et en changeant ensuite totalement. Si l'odeur insupportable et le reste étaient réelles, et vue votre réaction, personne n'est dupe pour se douter que vous seriez (et cela aurait légitime) vous plaindre directement à la réception, et bien évidemment le nécessaire aurait été fait sur le champs. Sachez que je prends très au sérieux les commentaires de nos clients, quand ces derniers sont constructifs, mais surtout sincères et raisonnés et qu'ils ne sont pas animés par un esprit de vengeance malsain. Quoiqu'il en soit vous avez effectivement perdu le remboursement de votre troisième nuitée que j'étais sur le point de vous accorder en geste commercial. Toute mon équipe et moi même sommes focalisés sur la satisfaction de nos clients, la convivialité au meilleur rapport qualité prix. Nos clients fidèles ne s'y trompent pas et nous travaillons bcp plus avec le bouche à oreille, ce qui est encourageant. C'est avec grand plaisir que nous ne vous reverrons pas au sein de notre établissement car la relation de confiance avec nos clients est pour nous primordiale. O Georges Propriétaire Gérant

  • Avatar Laurence.A
    1 / 5
    Le 27/08/2018 à 21:13

    3 changements de chambre durant tout le séjour! Pas de douche dans la 1ére!, climatisation défectueuse dans la seconde par 35° à l'extérieur!, bruits de conversations, des claquements et serrures de portes, et participation aux ébats d'un couple en plein coït!!! Bref, impression d'être dans un hall de gare pour ne pas dire autre chose...

  • Avatar texture.o
    5 / 5
    Le 16/11/2017 à 14:34

    Je devais séjourner a Parc Brit Azur et finalement j ai eu un empêchement et ai du annuler mon voyage. J ai appelé la réception, et le patron de l hotel a était très sympathique, il a essayé de m arranger mais hélas j avais fait ma résa avec booking donc impossible de l' annuler la veille , c etait trop tard. Je le remercie grandement pour sa proposition de reporter ma résa , offre valable jusqu a la fin de l année 2017. Je n aurais aucune occasion je pense d aller a Toulon avant Janvier, ...mais c était une proposition très sympathique malgré tout. Merci a lui d avoir pris ce temps et d avoir cherché a me dépanner au mieux. J ai dormi dans cet hotel il y a 2 ans avec ma fille, je me souviens d une chambre assez petite, mais très propre et bien chauffée. Je reviendrai, surtout que ce même monsieur m a expliqué longuement les lignes de bus qui déservent le centre ville. Arret derrière la gare, et 5 minutes en bus pour venir a l hotel.

  • Avatar manuetben.I
    5 / 5
    Le 01/07/2017 à 05:37

    Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel et l'accueil a été parfait. Tout a été fait pour répondre à nos besoins, notamment la mise à disposition d'une chambre plus grande pour pouvoir installer bébé plus confortablement. Juste à côté de l'hotel se trouve un carrefour market ouvert le dimanche matin pour dépanner.

  • Avatar Camille.o
    2 / 5
    Le 11/03/2018 à 11:40

    Chambre très petite, mal insonorisée. Salle de bain microscopique, mal ventilée (la vapeur d'eau sur le miroir n'est toujours pas partie le lendemain matin), sans parler de l'innondation de la pièce après chaque douche. Clim très bruyante même à l'arrêt. Literie passable... et 6chaines TV qui ne fonctionnent pas. Bref, à éviter.

  • Avatar A...
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 19:03

    Ça dépanne pour une nuit mais pr un long séjour bof. Salle de bain ultra petite faut pas être epais. Petit déjeuner bof. Seul truc de bien c est le large choix des boissons sur la machine à café. Et sur les jus de fruits et en plus à volonté. Sinon hôtel assez bien situé sinon à une voiture. Et juste à côté il y'a un carrefour.

  • Avatar Christian.E
    4 / 5
    Le 13/06/2016 à 07:08

    Après plusieurs passage, nous gardons toujours une bonne apréciation. Malgré la proximité de l'autoroute très calme en raison d'une bonne isolation. Petit déjeuner correct. Peut-être un défaut sur la salle de bain très exiguë.

  • Avatar Jessica.A
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 14:21

    CEST MON DROIT DE NE PAS METTRE DE COMMENTAIRE alors garder vos remarque!!!!! Mais comme je souhaite expliquer ma note à ceux qui cherche un BON hôtel: je suis venu au nom de notre entreprise ca c est le compte de ma femme et j me passerai de vos commentaires surtout comme j ai pu lire comment vous traitiez ici la clientelle mécontente perso je ne recommande pas! Le menage ca laisse a desirer les douches j en parle pas! Et votre message ne fait que confirmer l image que vous donnez.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir. Vous émettez un avis sans que nous puissions vous identifier dans notre base de données clients, ni sur le jour de votre venue et encore moins sur la nature de votre notation. Nous traitons les avis clients comme un remerciement de nos clients et un encouragement lorsque ces derniers sont positifs ou comme une source d amélioration continue lorsque ces derniers sont sincères et objectifs et nous permettent de nous améliorer. Malheureusement ce type d'avis ne reflète en rien une expérience vécue au sein de notre hôtel et l'absence de tout commentaire n'apporte aucune légitimité à ce dernier. La Direction Hotel Parc Azur

  • Avatar Claudine.a
    2 / 5
    Le 20/01/2020 à 14:39

    Chambre minuscule. Coin salle de bain minuscule. On peut s'assoir sur les wc et se brosser les dents. Pas top. Changement de prix à l'arrivée. Je ne le recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Mme , Je suis désolé de constater que votre séjour ne vous a pas plu ! Le changement de prix a votre arrivée est du a votre réservation qui était en chambre économique ( douche sur le palier ) Vous avez voulu une chambre avec douche a l intérieur ce qui entraîne un coût ( mais qui est complètement légitime ) Toutes nos excuses pour l agencement de la salle de bain de grandes améliorations sont a venir . Bien cordialement Stéphanie Réception

  • Avatar Alex.o
    2 / 5
    Le 03/08/2018 à 10:06

    1 nuit en économique je demande par mail la différence entre eco et standard on me répond la taille de la chambre, à notre arrivée on nous prévient que vue que c'est éco pas salle de bain c'est sur palier collectif bref pour du éco à 75€ la nuit sans les petits déjeuner ça fait chèro ! Et la clim très malin de leur part elle est verrouillé sur maxi ou rien comme ça vu le bruit que ça fait au maxi bah du coup on l'éteint la nuit et on crève de chaud ! Enfin bref genre formule 1 ou première classe pour ceux qui connaissent sauf que la c'est 2 fois plus cher !

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 06:50

    j'avais réservé pour une nuit.le matin meme j'ai du annuler.je n'ai eu aucune difficulté pour etre remboursé.j'aprecie. par ailleur hotel tres facile d'acces avec parking

    Réponse du propriétaire :
    Avec grand plaisir Monsieur ! Nous essayons au mieux de satisfaire nos clients Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Stéphanie Réception

  • Avatar Virgile.r
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 18:41

    Accueil chaleureux à proximité de toutes commodités chambre propre un établissement à l’écoute de ses clients réception avec Stéphanie et julien vraiment parfait au plaisir de revenir chez vous

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , L équipe parc azur et moi même vous remercions pour cette note et ce commentaire qui nous va droit au cœur . Au plaisir de vous revoir bientôt Stéphanie Réception

  • Avatar Alex.
    3 / 5
    Le 23/07/2019 à 05:51

    Hôtel assez sympa et propre, petit dej correct, et bon accueil. La chambre est toutefois un peu étriqué, et la clim bruyante.

  • Avatar Mira.L
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 01:10

    Réceptionniste très malhonnête . Nous a promis une chambre, nous avons fait un détour à 3h du matin avec un bébé de 3ans et deux enfants pour ensuite arriver sur les lieux et qu’il nous dise « j’ai loué les chambres à quelqu’un d’autre »

  • Avatar Berangere.o
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 05:54

    Bon accueil. Hotel correct. Un peu cher mais trouver une chambre disponible à minuit avec 2 grands lits, je ne fais pas la difficile

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement. Gilbert Responsable Administratif et Réception

  • Avatar Denis.s
    1 / 5
    Le 26/11/2018 à 11:06

    Que dire, rien que cela est éloquent, je vais donc m'en tenir à la chambre et au petit déjeuner. Chambre , petite trop petite, liuterie ok, salle de bain module intégré faite pour des lilipuciens. Petit déjeuner pas à la hauteur qualtativement à ce que je connais dans le réseaux Brit Hotel

  • Avatar serge.r
    2 / 5
    Le 28/01/2020 à 17:38

    Hôtel abordable, mais confort très spartiate, pas de prise en tête de lit et de plus il faisait froid dans la chambre malgré la clim..... Je n'y reviendrait jamais

    Réponse du propriétaire :
    Mr , Je suis sincèrement désolé que votre séjour vous ai déplu . Nous revoyons l agencement des chambres et beaucoup d améliorations a venir . Pour la climatisation vous auriez du venir nous voir il y a peut être eu un dysfonctionnement , nous aurions pu vous déloger ... Bien cordialement Stéphanie Réception

  • Avatar Dominique.i
    4 / 5
    Le 23/10/2017 à 15:07

    Réception chaleureuse par un monsieur très gentil. Bon petit déjeuner. Chambre un peu petite avec une seule prise de courant donc petit bémol. Parking fermé et surveillé donc petit plus.

  • Avatar Mélanie.a
    3 / 5
    Le 30/07/2018 à 10:02

    Pour les personnes qui s'y arretent juste pour dormir c est parfait. Pas de mini gel douche ou shampooing mis a disposition heureusement que l hotel est a côté d une grande surface.

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 11:34

    Contrairement aux autre avis, nous sommes bien tombés. Chambre impeccable, accueil très agréable. Rapport qualité prix parfait. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir bientôt Stéphanie Réception

  • Avatar SYLVIE.R
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 17:27

    Accueil très froid Surprise pas de douche dans la chambre et un supplément en arrivant Manque d’hygiene wc très sale il faut se baisser un peu pour nettoyer Très mauvaise note pour 75€ par nuit il y a mieux Non préciser aussi pas d’ascenseur Lorsqu’on arrive avec un handicap pas facile

  • Avatar FG.
    4 / 5
    Le 20/10/2017 à 18:31

    Hôtel d'un excellent rapport qualité prix. Rénové, très propre. Le bémol est l'insonorisation des chambres entre elles (pas de bruit d'extérieur par contre)

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 16:04

    Odeur de fumée insupportable dans une chambre qui était soi-disant non-fumeur… Clim bruyante. Je n’ai pas dormi de la nuit ...Salle de bain microscopique.

  • Avatar Claude.o
    5 / 5
    Le 06/11/2017 à 22:34

    Rapport qualité prix rien à dire personnel sympa chambres propres calme malgré l'autoroute à proximité (mais j'étais à l'opposé alors.....)petit déjeuner super et café à volonté quelque soit l'heure bref à conseiller

  • Avatar Franck.
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 10:39

    Hotel économique, mais confortable, bien tenu, propre. L'emplacement peut surprendre car il est un peu "caché", mais il est au calme et tout le personnel est à signaler pour sa gentillesse

  • Avatar GUIOT.a
    5 / 5
    Le 14/03/2017 à 06:38

    Une adresse à recommander située tout près de la clinique des fleurs . Un excellent accueil, simple et disponible . Des chambres propres et fonctionnelles , un très bon lit. je me suis sentie "comme à la maison" .

  • Avatar jerome.s
    3 / 5
    Le 28/03/2017 à 09:44

    Les + : * Parfait accueil avec un réceptionniste très agréable, très gentil et serviable * Petit déjeuner complet Les moyens : * Pres des commerces mais en face de l’autoroute (léger bruit constant) Les -: * Chambre vraiment très petite (SdB/WC encore plus petite) * 2 cousins petits et pas épais du tout, avec le lit qui a tendance a se déplacer tout seul si on s'adosse au mur pour lire par exemple. * La clim, qui, même éteinte, nous à réveillée en pleine nuit en faisant du bruit (de 2h a 3h du matin) => réceptionniste prévenu

  • Avatar Stella.m
    4 / 5
    Le 09/05/2019 à 19:25

    Nous avons séjourné dans cet hôtel fin avril et nous y avons trouvé le personnel très gentil, très arrangeant. La chambre est petite mais très bien, la literie est très COnfortable.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire. Nous mettons effectivement toute notre énergie pour que nos clients passent un excellent séjour au meilleur rapport qualité prix. Au plaisir de vous revoir prochainement. Nos travaux de l'espace Lounge Bar et de notre terrasse extérieure seront alors finalisés pour apporter toujours plus de confort et de convivialité à nos clients. Olivier Georges

  • Avatar Master.
    2 / 5
    Le 26/07/2016 à 06:05

    La chambre est minuscule, avec une salle de bain extrêmement petit. En gros on a du mal à se bouger! Le petit déjeuner n'est pas bon. En conclusion, pas une bonne adresse

  • Avatar Klein.l
    3 / 5
    Le 09/05/2018 à 18:49

    Bon hôtel de passage un peu perdu.Personnel efficace et très sympatique. Chambre un peu petite avec wc et lavabos mais douche sur le palier commune. Établissement propre et tv top. On déplore une seule prise de courant.grand parking ombragé. Petit dej bien.

  • Avatar Julien.y
    2 / 5
    Le 25/07/2019 à 10:31

    Le prix "eco" propose la douche sur le palier, suffisamment propre pour éviter de se retrouver dans une chambre exiguë avec une table d'angle toute petite et un tabouret en guise de chaise: difficile de travailler (surtout avec un wifi inexistant) La literie est correcte, même si il manquait une latte au sommier et le personnel disponible, même s'il ne propose pas de boisson d'accueil comme une bouteille d'eau ou du thé/café dans la chambre.

  • Avatar jeanine.u
    5 / 5
    Le 23/03/2018 à 12:40

    Accueil tres chalereux. personnel souriant à l'ecoute et tres disponible. hôtel et chambre trés propres. endroit calme. petit déjeuner continental ( vienoiseries, boissons chaudes, cereales, yaourt) et a volonté . offre qualité et prix. differents restaurants a proximité ( demandé les adresses à la reception de l'hotel ) parking gratuit et securisé la nuit. je le conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir. Merci pour vos commentaires très agréables. Toute notre équipe est à votre disposition pour vous apporter toute son attention. Nous serons heureux de vous revoir prochainement a sein de l hôtel parc azur. La Direction de l'hôtel Parc Azur Toulon Ollioules

  • Avatar will.
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 16:40

    Hôtel très correct , l'acceuil de Gilbert et sa disponibilité on était top. En deux jours nous l'avons vu tout faire ! La direction peut être fière de le compter dans son personnel. Merci monsieur 😉👍

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Nous mettons effectivement toute notre énergie pour que nos clients passent un excellent séjour au meilleur rapport qualité prix. Au plaisir de vous revoir prochainement. De plus maintenant nous avons un chef cuistot qui concocte de très bon petits plats Gilbert Responsable Administratif et Réception

  • Avatar mathis.e
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 13:24

    94 € pour les prestations d'un formule 1 c'est lamentable, une odeur nauséabonde dans la salle d'eau qui est d'ailleurs plus petit qu'un toilette.

  • Avatar Ghislaine.r
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 21:05

    Personnel compétent et sympathique, chambres en rapport avec le prix, déconseillé avec enfants bas âge car chambres mal insonorisées et sdb soit très petites soit sur le palier ...

    Réponse du propriétaire :
    Mme Freppel Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire ! Sachez madame que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualités de nos chambres et de nos prestations et chaque jour un peu plus ... Au plaisir de vous revoir Cordialement Stéphanie Réception

  • Avatar frederic.m
    5 / 5
    Le 16/09/2016 à 05:45

    TB ... hotel très propre et très calme, personnel très sympathique, emplacement idéal, parking sécurisé pour un prix très abordable ... et surtout chambres non fumeurs. Je ne peux que recommander !! Seul bémol la taille de la douche.

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 23:32

    S occupe très bien de ses clients et de plus accueil 24h sur 24h peu importe l heure il y a toujours quelqu'un même si problème pour se garer sur parking vraiment très sympathique je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir. Merci pour vos commentaires très agréables. Toute notre équipe est à votre disposition pour vous apporter toute son attention. Nous serons heureux de vous revoir prochainement a sein de l hôtel parc azur. La Direction de l'hôtel Parc Azur Toulon Ollioules

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 07/11/2018 à 18:27

    Chambre économique = douche sur le pallier. Sur les sites de réservation il manque cette précision ! Accueil plus ou moins correct suivant les jours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Le Saos, Notre hôtel ne dispose que de quelques chambres économiques permettant de proposer à nos clients un prix d'appel particulièrement attractif. Vous avez effectivement fait le choix de ce type de chambre mais je tiens à vous préciser que la plupart des autres chambres de notre hôtel disposent d'une salle de beau complète avec lavabo, sanitaire et douche. Certaines chambres Confort disposent de salle de bain plus vastes également. Ces informations sont renseignées sur chacun des différents sites de réservation et sachez que nous ne sommes jamais opposés à ce qu'un client change de type de chambre au moment de son arrivée sous réserve de disponibilité. Espèrant vous revoir parmi nous prochainement, Olivier, Propriétaire et Gérant

  • Avatar Mumu.z
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 05:36

    Le personnel de l'hôtel est très accueillant, à l'écoute des voyageurs et super gentil . Les chambres sont propres. On y retournera

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 23/07/2017 à 07:07

    Excellent rapport qualité prix. Très bien placé si vous souhaitez prendre le bateau pour la corse. Accueil très sympathique et personnel vraiment au petit soin.

  • Avatar fabienne.o
    1 / 5
    Le 29/08/2019 à 08:03

    Hotel bas de gamme chambre minuscule salle de bain plus petite que dans un camping car la cuisine c est juste du surgelé et de la salade en sachet Tres decue de cet expérience smartbox Je ferais remonter d ailleurs l l'infos c est une arnaque totale

  • Avatar Desmé.i
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 21:19

    Bonsoir je me demande comment ont peu appelé sa un hôtel je serais mieux dans un camping enfin douche déplorable et je vous passe du reste je vous le déconseille juste remercier le réceptionniste du jour qui a très bien rattrapé l’erreur de son collègue a bon entendeur

  • Avatar corinne.u
    3 / 5
    Le 03/08/2018 à 16:23

    Literie confortable. chambre très petite cabine toilette douche extrêmement petite on se croirait dans une cabine de bateau. Petit déjeuner correct personnel très agréable

  • Avatar valérie.Y
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 11:13

    Quelle honte de payer 90e pour un hôtel aussi pitoyable Les gens fument dans les couloirs... La chambre est sale... Les oreillers jaunes... Les murs dégoûtant... C est une honte Clients irrespectueux crient dans les couloirs claquent les portent...

  • Avatar L..e
    1 / 5
    Le 01/02/2019 à 06:00

    Difficile de dormir avec le vacarme de la climatisation réversible La chambre est petite. Une nuit de perdue. Vivement ce soir pour dormir ailleurs.

  • Avatar Brice.o
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 22:41

    Très agréable pour une halte d’une nuit.

  • Avatar bernard.a
    1 / 5
    Le 24/09/2018 à 14:01

    supplement de 20 euros pour la douche ,et quelle douche ! IL ne faut pas etre corpulent , assis sur les wc ,vous avez le nez sur le lavabo ! je ne le recommande pas

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–23:00
Mardi 06:00–23:00
Mercredi 06:00–23:00
Jeudi 06:00–23:00
Vendredi 06:00–23:00
Samedi 06:00–23:00
Dimanche 08:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Cap Sud

    (2 Avis)

    C'est le pire endroit où j'aie séjourné de ma vie, les chambres étaient super sales, il n'y avait pas de draps et les matelas étaient jaunes et malodorants. Les chambres étaient fermées et pleines d'insectes : araignées, fourmis, lézards... Dégoûtant. Les toilettes étaient sales et on ne pouvait pas vraiment s'asseoir sur les toilettes. La cuisine "commune" n'avait même pas de tasses, de verres ou de couteaux... c'était super sale et celle qui devait nettoyer se plaignait tout le temps qu'elle devait nettoyer et nous demandait 60 € pour nettoyer la chambre et le disait était un service "privé" 😐😐 Les horaires de la laverie ne sont pas respectés et ils ouvrent quand ils veulent.. Dans la cuisine commune un homme dormait sur la salle à manger 🤔🤔🤔 Mon ami s'est fait briser la vitre de sa voiture sur le parking et le propriétaire lui a dit qu'il n'aurait pas dû la laisser là 😑😑😑😑😑😑😑 Nous avons été expulsés de la zone commune où se trouve la piscine pour avoir un chiot qui dormait dans la chaise et qui avait 5 mois. TOUT CELA; PERSONNE NE PARLE ANGLAIS OU TOUTE AUTRE LANGUE QUE LE FRANÇAIS, Disons juste qu'il est impossible de communiquer avec les autres.. Je ne donne pas 0 étoiles à cet endroit parce que vous ne pouvez pas. . Mais ne gâchez pas vos vacances en venant à cet endroit car cela n'en vaut pas la peine. ...

  • Latest Listing

    Mokka Bed

    (1 Avis)

    Super cher hôte! 💔 ...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Fréjus Saint-Raphaël

    (100 Avis)

    Hotel sympa à 3 km des plages Accueil sympa...

  • Latest Listing

    La coloc

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    ibis Toulon La Valette

    (100 Avis)

    Bonsoir très bien accueilli à l'hôtel très gentil la dame qui m'a accueilli le soir à 19h et le matin aussi très sympa avec tout le monde de l'hôtel cordialement monsieur labesse denis société solètanche Bachi Tunel et à très bientôt dans votre établissement...

  • Latest Listing

    O Petit Monde

    (100 Avis)

    Cadre magnifique. Cependant, temps d'attente très très long entre le plat et le dessert. Plats ravioles aux truffes et agneau cuit 7h excellents, en revanche les desserts très décevants (tartelette fruits rouges et mi cuit au chocolat), et chers pour le manque de saveur. Par ailleurs, c'était ma soirée d'anniversaire, mon conjoint avait demandé 1 bougie sur le dessert et 1 table au bord de l'eau, rien n'a été respecté. Tout comme les règles sanitaires, qq serveurs avaient le masque sur le menton, certains clients rentraient sans masque. Donc 2 étoiles juste pour les plats qui étaient bons, c'est le seul point positif avec la cadre , desserts sans intérêt....

📅 Vérifier la disponibilité