Hôtel Saint-Guirec et de la plage
- 4.5
- hôtels
- Perros-Guirec
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Saint-Guirec et de la plage à Perros-Guirec
Hôtel de style décontracté avec accès plage, restaurant et chambres standards (certaines comprenant balcon). Hôtel balnéaire convivial, restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Martine.a5 / 5Le 13/05/2022 à 09:38
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au cadre enchanteur, au pied du sentier côtier. Superbe vue de notre chambre avec en bonus le coucher de soleil sur le château de Costaérés. Chambre et salle de bain très propres et fonctionnelles avec une belle terrasse à la vue exceptionnelle. Personnel très accueillant et efficace. Le restaurant de l'hôtel est à la hauteur du site proposant des menus très raisonnables. Tout était parfait et à conseiller vivement.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre agréable commentaire ! Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour au coeur de la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe du Logis Hôtel Saint-Guirec -
Manuella.l5 / 5Le 13/05/2022 à 18:15
J'ai réservé un séjour de 2 nuits dans cet hôtel pour mes parents (suite avec vue panoramique). Ils ont été très contents de leur séjour, hôtel très agréable, très bien situé, et très calme. Tout le personnel est très gentil et bienveillant. Idem pour le restaurant avec repas faits maison, délicieux et copieux. Ils prévoient de revenir. Je recommande donc très fortement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour à Ploumanac'h. Bien cordialement, L'Equipe du Logis Hôtel Saint-Guirec -
Pascal.o5 / 5Le 27/03/2022 à 13:28
Séjour une semaine . La chambre 3 est au top avec son grand balcon face à une carte postale . Le restaurant est excellent et les prix très raisonnable. La patronne et son équipe ont tout compris de la convivialité. Je conseille cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre joli commentaire, nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement ait été agréable. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec -
Elisabeth.u4 / 5Le 09/05/2022 à 17:41
Très bon hôtel surtout pour un deux étoiles. La vue est juste magnifique. Les chambres sont propres et bien tenues. Les chiens sont les bienvenus et cela gratuitement. C'est top! Petit déjeuner varié. Présence d'un restaurant au rez-de-chaussée de l'hôtel. Pratique! Personnel sympathique et bienveillant. Une belle découverte.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour au coeur de la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe du Logis Hôtel Saint-Guirec -
Mylène.e5 / 5Le 16/03/2022 à 16:28
Très bon séjour passé dans cet hôtel. La vue sur la plage était vraiment magnifique. La chambre très propre, grand lit et très confortable. Personnel très aimable. Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes fiers que votre séjour parmi nous vous ai plu ! En espèrant vous revoir bientôt sur la Côte de Granit Rose ☺️ -
Magali.o5 / 5Le 14/04/2022 à 06:41
Hôtel hyper bien situé, sur LA plage de granit rose exceptionnelle. La vue depuis la chambre et le restaurant est magnifique. Hôtel propre et bien tenu. Équipement parfait. Restaurant de très bonne qualité. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, un grand merci ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec -
Regine.e5 / 5Le 24/04/2022 à 17:36
Vraiment tres bonne adresse pour séjourner en bord de mer et découvrir la côte de granit rose. On ne peut pas trouver plus près de la plage ! Chambre spacieuse et bien décorée, salle de bains petite mais moderne et fonctionnelle. Bravo
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau séjour au coeur de la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe du Logis Hôtel Saint-Guirec -
Franck.a5 / 5Le 01/06/2022 à 06:35
Emplacement exceptionnel sur une des plus belles plages de la côte de granit rose. Hotel calme et accueillant, terrasse ou fenêtre donnant sur la plage. Personnel charmant à votre écoute. Literie, équipements de la chambre et décoration à la hauteur de nos attentes. Le parking de l'hotel est limité mais le parking public est tout près.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement. Nous espérons accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Ploumanac'h. Bien cordialement, L'Equipe du Logis Hôtel Saint-Guirec -
pascal.a4 / 5Le 16/03/2022 à 08:04
Endroit idéalement situé. Chambre un peu trop petite, manque de pression d'eau de la douche. Bonne restauration, équipe accueillante et sympa.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous prenons en compte vos différentes remarques afin d'améliorer notre service et nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour en Bretagne. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec -
anne.e5 / 5Le 29/05/2022 à 15:56
Hotel avec emplacement fabuleux Terrasse privée au bord de la mer. Et salon Intérieur avec vue également sur mer. Extrêmement bien pour se poser après 8 jours de randonnée. Demi pension très copieuse et très bonne
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec -
Michel.a5 / 5Le 03/04/2022 à 15:07
Un accueil très souriant , la chambre avec vue sur le jardin était impeccable et conforme à la description, un petit déjeuner digne de ce nom(les fruits frais , le far et tout le reste !!!) et un service discret mais efficace .Un excellent week-end …Je reviendrais très certainement , mais plusieurs jours tellement la région est magnifique..
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, un grand merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Ploumanac'h. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec -
Arnaud.h3 / 5Le 10/05/2022 à 14:19
Bien pour l'hôtel, Pas terrible pour le restaurant , attente de 30 minutes avant d'être servi pour apéritif et 1h10 pour le repas
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de lire que la prestation de notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos différentes remarques afin d'améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'Equipe du Logis Hôtel Saint-Guirec -
Audrey.r5 / 5Le 08/11/2021 à 20:43
Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel! Emplacement idéal niché au coeur de la côte de granit rose. La chambre est agréable et propre. La vue mer est magique! Sentier des douaniers au pied de l’hôtel et petit plus: excellent restaurant au rez de chaussée.
Réponse du propriétaire :
Merci, d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur le Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint Guirec -
Lovina.o5 / 5Le 22/02/2022 à 21:44
Accueil chaleureux .Nous avions la chambre no 1. La vue est tout simplement magnifique !Très bon restaurant avec un personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec -
Fabienne.e5 / 5Le 11/09/2021 à 13:05
Emplacement idéal sur la plage. Terrasse abritée avec superbe vue. Personnel très agréable. Chambres confortables même si elles sont petites et la douche pas trop pratique. Excellent petit déjeuner.
-
Yann.i4 / 5Le 27/02/2022 à 17:13
Bon hôtel proche de la plage, propre, très amical mais le parking assez petit obliger de ce garer à 800m où qu'il y a un vrai parking avec de la place
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire pour partager votre expérience au sein de notre hôtel. En effet, nous disposons d'un parking réservé à la clientèle de 12 places. Toutefois, un grand parking public (gratuit) se trouve à 200m de l'hôtel. -
David.5 / 5Le 07/04/2022 à 07:03
Nous avons vraiment apprécié ce lieu tant pour sa situation les pieds dans l'eau que par la qualité de l'hébergement la gentillesse du personnel et surtout une cuisine au top !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de votre séjour sur la Côte de Granit Rose. Au plaisir de vous revoir bientôt! Meilleures salutations, L'équipe de l'Hôtel Saint-Guirec (Avis d'origine) Thank you very much for your nice comment. It was a pleasure to welcome you to our establishment during your stay on the Côte de Granit Rose. Looking forward to seeing you again soon! Best regards, The Hotel Saint-Guirec Team -
Margaux.E5 / 5Le 04/03/2022 à 00:13
Cadre magnifique. Personnel très pro et aux petits soins. Nous n'oublierons jamais ce séjour ! 10/10
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre beau commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été agréable au sein de notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour en Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec -
Popi.a5 / 5Le 23/05/2021 à 13:33
Week-end parfait. Nous avions choisi la chambre côté jardin , elle est petite mais très propre. La douche est plutôt spacieuse. Nous avions apprécié plateau de courtoisie , le coffre fort , chose appréciable pour un 2 étoiles. La dame à l accueil est très aimable . Nous reviendrons avec plaisir
-
joe.d5 / 5Le 16/05/2022 à 11:23
Top Niveau. Endroit magnifique. Restauration sublime..Parking un peu serrée
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. En effet, nous disposons d'un parking réservé à la clientèle de 10 places. Toutefois, si celui-ci est complet un parking public se trouve à 200m de l'hôtel ainsi que le parking du port de Ploumanac'h à 5min à pied de l'hôtel. Ces deux parkings sont gratuits. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec -
Flavie.e5 / 5Le 25/10/2021 à 14:53
Accueil très agréable. Chambre agréable et propre. Literie très confortable. Salle de bain spacieuse. Et une vue sur mer époustouflante. La chambre duplex est idéal pour un séjour avec des enfants. Petit déjeuner au top ! A recommander !
Réponse du propriétaire :
Merci, d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour un prochain séjour sur le Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint Guirec -
Elisabeth.a5 / 5Le 12/04/2022 à 07:11
Très bel emplacement. Hôtel calme malgré le restaurant en dessous.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec -
Soulier.h5 / 5Le 01/04/2022 à 17:50
Super séjour, hôtel et personnel très agréable , restaurant et service au top 👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Ploumanac'h. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec -
Contact.I5 / 5Le 01/12/2021 à 16:02
nous avions la chambre n°1 avec une superbe terrasse et une vue époustouflante cet hôtel a accueilli notre poilue à 4 pattes, ce que nous avons beaucoup apprécié très bon restaurant par contre petit dejeuner buffet très décevant , rien n'est fait maison
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de lire que la qualité du petit-déjeuner ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Grâce à vos commentaires constructifs, nous nous efforçons d'améliorer nos services. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec -
Christopher.g4 / 5Le 19/08/2021 à 16:27
Très propre. Literie confortable. Chambre calme, salle de bain fonctionnel et avec de l'espace. Bémol sur les odeurs de cuisine que l'on peut sentir lorsqu'on ouvre la fenêtre côté jardin...
-
Sullivan.i3 / 5Le 21/08/2021 à 21:26
Séjour agréable malgré la taille réduite de la chambre coté jardin mais en très bon état, douche style italienne quasiment neuve et moderne et literie agréable. Petit déjeuner au top même s'il manquait de fruits. Je suis venu tard pour déjeuner et il n'y en avait plus ou pas, bénéfice au doute. J'aurai apprécié qu'il y ait des bananes. Pour le dîner je regrette l'absence de choix, une personne n'aimant pas le melon et ne consommant pas la viande de volaille se retrouve bien embêtée ! Le suprême de volaille ainsi que le désert étaient tout de même très bon ! Bon séjour idéalement placé sur la plage. Je recommande mais uniquement avec petit déjeuner.
-
Many.a5 / 5Le 24/08/2021 à 18:18
Hotel superbement placé carrément sur la plage; Accueil très sympathique . Délicieuse cuisine pour la 1/2 pension du soir légère et gouteuse . Du poisson toujours et même un soir, le plateau de fruits de mer copieux et très très bon . Séjour des plus agréables
-
JANNIN.e5 / 5Le 07/12/2021 à 17:23
Excellent accueil et très bon hôtel. Buffet de petit-déjeuner au top et chambre de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec -
evelyne.N5 / 5Le 04/08/2021 à 19:19
Nous avions la grande chambre très agréable . Petit bémol la douche pour handicapés. Une vue magnifique et un confort de literie parfait. Excellente demi-pension .
-
Alice.v4 / 5Le 10/09/2021 à 09:55
Hôtel très bien situé avec une vue magnifique sur la plage et le château, chambres très agréables et confortables, seul bémol le manque de respect des gestes barrières en cuisine et du personnel qui est chargé du nettoyage des chambres.. Pas de masques et lavage des mains aléatoire.. Pour le reste je recommande cet hôtel.
-
meil.i5 / 5Le 16/06/2022 à 20:37
Un personnel à la hauteur du service et des repas, encore merci pour ce séjour.
-
Virginie.L5 / 5Le 01/11/2021 à 11:49
Hôtel très agréable avec une vue imprenable sur la place de Ploumanac'h ! Rapport qualité prix très correct et excellent restaurant au bas de l'hôtel.
-
bruno.a5 / 5Le 18/11/2021 à 21:26
Nous avions la chambre 1 et tout était parfait avec une vue extraordinaire Le restaurant de l’hôtel est super
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe Hotel Saint-Guirec -
Moortgat.a4 / 5Le 18/09/2021 à 08:15
Situation exceptionnelle en bord de mer, chambres petites, décoration de la salle à manger assez froide exepté la vue. Tarifs des chambres élevés au vu des prestations.
-
Nathalie.�5 / 5Le 31/05/2021 à 14:32
Superbe vue, personnel aimable, petit-déjeuner au top et très bonne restauration. Hotel très bien situé.
-
Sylvie.i4 / 5Le 19/09/2020 à 20:31
C'est un hôtel 2 étoiles mais qui pourrait être considéré comme un 3 étoiles. Belle chambre meublée moderne avec tout le nécessaire et salle d eau très bien agencée. Très propre et très bons petits dej.👍
-
BLANDINE.'4 / 5Le 14/06/2022 à 15:22
Bon accueil. Bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec -
Alexander.e5 / 5Le 21/09/2017 à 12:59
Bel hôtel bien architecturé intérieurement, et un excellent accueil ! La vue est une des plus belle de Bretagne et ajoute un cachet exceptionnel au charme de l'établissement. Petit déjeuner copieux et de qualité. Au restaurant des plats composés avec soin et avec des produits de qualité. Le service était efficace et très gentil. Dans la chambre, tout était bien en ordre et malgré une taille réduite, bien proportionné. Jolie salle de bain enfin. Mon seul reproche, je n'en ferais pas trop d'égards, la literie de ma chambre était peut-être un peu fatiguée. Enfin , propreté excellente ainsi qu'un beau jardin bien entretenu. Merci pour ce beau moment.
-
Valérie.a4 / 5Le 22/05/2019 à 09:32
Hôtel propre décoration soigné accueil chaleureux. Un petit peu déçue par le ptit déjeuner. On m'avait dit qu'il y avait des produits du terroir les crêpes ne semblaient pas maison (sèches) et le miel était industriel. Sinon beaucoup de choix. Et petit bémol les toilettes sont suspendus un peu trop haut.
-
Sylvie.h5 / 5Le 14/08/2021 à 09:12
Nous avons passé un très agréable séjour bon accueil ,la chambre vu sur mer superbe ,dîner et petit-déjeuner copieux très bon
-
Daniel.o5 / 5Le 13/02/2019 à 12:21
Une énorme surprise ! Vue incroyable sur la plage, hôtel rénové et personnel très prévenant. Le Restaurant propose une cuisine variée et pleine de saveurs. Là encore le service est impeccable. C'est vraiment le type d'établissement où l'on se sent bien.
-
Noemie.a5 / 5Le 08/06/2020 à 11:07
Un magnifique séjour ! quoi de mieux après une période aussi spéciale qu'était le confinement ?! Magnifique vue magnifique cadre. Personnel adorable petit dej au top. Chambre très agréable et propre et avec le balcon vue mer... Nous reviendrons avec le soleil et la chaleur c'est certain. Nous recommandons vivement. Merci
-
Clara.e5 / 5Le 15/02/2020 à 10:55
Nous recommandons cet hôtel et restaurant très sympathique avec une vue splendide sur la mer et ses rochers de granit roses! Le personnel est très agréable, souriant et disponible. La literie et le confort des chambres est au top. Nous sommes très satisfaits et nous y reviendrons avec plaisir Les Quimpérois
-
marg.u5 / 5Le 27/06/2021 à 05:39
Hôtel magnifique, très confortable, avec une vue incroyable. Très bon accueil et très bon restaurant. Merci beaucoup pour cette expérience.
-
Nathalie.A4 / 5Le 18/11/2016 à 18:37
Hôtel très sympathique avec une vue superbe sur les roches de granit rose,posé sur la plage et accès direct au Sentier des douaniers. Chambre avec balcon vue mer bien équipée. Buffet petit déjeuner très bien garni avec produits de qualité. Juste petit bémol sur la salle de bain un peu exiguë mais l'emplacement et la vue compensent!
-
Damien.n5 / 5Le 27/11/2021 à 19:11
Très bon accueil, hôtel très agréable, vue sur mer magnifique !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre séjour ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec -
V.o5 / 5Le 15/11/2021 à 07:43
Hotel idéalement situé en bordure de plage et très propre Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'Equipe Hôtel Saint-Guirec -
emmanuelle.a4 / 5Le 22/10/2016 à 06:56
Une chambre petite mais propre et moderne. Un petit déjeuner un peu cher, pas indispensable sauf pour la vue magnifique. Un personnel accueillant. Une impression globale positive. On paie un peu la situation exceptionnelle de l'hôtel les pieds dans l'eau mais ça les vaut ! Départ vers la sublime côte de granit rose au pied de l'hôtel
-
Yolande.o4 / 5Le 17/02/2019 à 18:36
Très bon accueil. Belle vue de notre balcon. Peut-être aurait-il fallu mettre des chaises ou des transats pour profiter du soleil ? Le plateau de fruits de mer était excellent ! C'est certain nous en ferons la publicité.
-
Fred.a4 / 5Le 05/04/2022 à 11:29
Bon accueil, Chambre bien entretenue
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec -
Christine.p5 / 5Le 23/07/2021 à 19:41
Un endroit magnifique . Chambre au top , demie -pension parfaite . Repas d’une grande qualité .
-
FORTIN.e5 / 5Le 19/06/2017 à 07:18
Le prix des chambres est un peu élevé (entre 140 et 163€) mais il faut reconnaître que c’est un endroit idyllique pour y séjourner par exemple pour fêter un anniversaire de mariage. L’accueil très sympathique et professionnel. Les communs propres et stylés. La chambre dotée des équipements nécessaires dont une terrasse vue mer (crique). Le seul bémol sera que la porte fenêtre ne puisse s’ouvrir entièrement (chambre trop petite). Enfin, le petit déjeuner est excellent (produits frais et maisons dont salade de fruit goûteuse). Très pratique aussi le restaurant avec accès direct de l’hôtel et le parking privé. Je recommande.
-
Richard.E5 / 5Le 28/08/2014 à 06:40
Nous avons passé une semaine très agréable à l'hôtel. Le personnel est très accueillant, les chambres de standing et la cuisine orienté poisson exceptionnelle ! Le petit déjeuner est très copieux et le café à la hauteur. La situation géographique est idéale pour parcourir tous les sentiers du site exceptionnel de la Côte de Granit Rose. Je vous recommande cet hôtel qui a beaucoup de charme où vous serez très bien accueillis.
-
Nadège.o5 / 5Le 26/10/2020 à 20:10
Excellent séjour, hôtel idéalement situé, calme, équipe jeune et dynamique, restaurant dans l'hôtel avec choix et qualité des plats, petit déjeuner excellent, copieux et délicieux. Un petit bémol toutefois, la réception de la télévision qui n'est pas très bonne.
-
Celine.o5 / 5Le 19/10/2020 à 09:53
Un très belle Hotel avec une magnifique grande chambre et terrasse à couper le souffle je recommande vivement de plus la demi-pension est très intéressante avec des plats très savoureux et un personnel très agréable. Ps:la vu est vraiment splendide.
-
nathalie.r5 / 5Le 21/05/2021 à 17:45
Très beau site les pieds dans l'eau, personnel très sympathique et prévenant, cuisine variée et du terroir, je recommande cet hôtel, on s'y sent très bien.
-
Marie-Jacqueline.a4 / 5Le 02/04/2017 à 17:26
Hôtel remarquablement situé. Chambres avec vue mer et balcon très agréable surtout en fin d'après midi au soleil couchant. Excellent confort. Très bon accueil. Bons petits déjeuners avec crêpes maison. Bon rapport qualité/prix au diner.
-
Valerie.a5 / 5Le 22/02/2020 à 02:19
Parfait excellent rapport qualité prix. Accueil chaleureux et petits déjeuners fabuleux.. Tout est fait maison les pâtisserie les crêpes 🥞 au restaurant produits frais. Les huitres de landrellec magnifiques !!! Et je ne parle pas du cadre emplacement d'exception 🖼️un 2 étoiles qui n'a rien a envier à certains 4✨✨✨✨
-
Aurelie.5 / 5Le 29/05/2021 à 10:21
Bel endroit rempli de charme. Chambre propre avec une vue imprenable ! Petit déjeuner complet. Literie confortable.
-
Karen.e5 / 5Le 20/06/2021 à 10:51
Hôtel très bien situé, face mer à proximité des restaurants. Accueil agréable, chambre chic et propre.
-
Christophe.o5 / 5Le 18/11/2018 à 09:28
Bonjour Cet établissement est à recommander. L’accueil y est extraordinaire, les chambres spacieuses et très bien entretenues. Choisissez la vue mer vous ne serez pas déçu!!! Le prix est très correct. Profitez du restaurant, ce sont des professionnels et on y mage très bien !!!
-
Jonathan.N2 / 5Le 29/06/2019 à 17:48
Déçu. 159€ la nuit pour un 2 étoiles !
Malgré une vue magnifique et une rénovation correcte, les tarifs ne sont pas justifiés :
Chambre minuscule, finitions décevantes, tv de très petite taille, salle de bain sombre, bas de gamme et mal ventilée, baignoire cassée.
En somme je déconseille. Personnel pas agréable, Petit déjeuner décevant. -
Claude.u5 / 5Le 25/10/2019 à 11:24
Séjour de 2 nuits, hôtel 2 étoiles qui en vaut largement 3. Chambre bien aménagée et confortable avec belle vue sur l’océan, la plage et les rochers de granit rose. Bon petit déjeuner et bon resto, personnel aimable et serviable. Belle terrasse pour les journées ensoleillées. En résumé, excellente adresse avec un très bon rapport qualité-prix. On recommande et on reviendra avec grand plaisir. Merci
-
Jacques.e4 / 5Le 02/09/2020 à 17:27
Personnel attentif et souriant....malgré le masque ! Lieux exceptionnel, directement sur la plage. Chambre confortable. Par contre, pour moi, un matelas pas suffisamment ferme pour offrir un soutien suffisant.
-
DESIER.i4 / 5Le 25/09/2021 à 07:56
Bel hôtel au bord de la plage. Chambre petite. Petit déjeuner moyen pour le prix
-
Brigitte.e2 / 5Le 19/10/2016 à 07:16
Jolie chambre avec vue superbe mais un peu petite, (on dirait une chambre parisienne) et aucun emplacement ou espace pour y poser les valises, même dans l'étroite entrée. A part ce petit inconvénient tout serait parfait s'il ne fallait pas se battre avec la porte de la salle de bain retenue par un groom, beaucoup trop lourde à pousser , impossible à laisser entrouverte ce qu'on a pourtant bien envie de pouvoir faire tellement on se sent enfermé dans cette pièce dont les murs peints en "gris béton" , évoquent une tombe... impossible aussi de manipuler cette porte sans faire de bruit malgré vos efforts pour ne pas réveiller votre compagnon de voyage .
-
Jean.E2 / 5Le 19/05/2019 à 07:36
Cela fait 5 fois que nous venons et c'est là dernière. Restaurant correct mais pas pour le prix la, 89€ à 2, il profite de la vue mer pour nous prendre pour des vaches à lait. La chambre à une très belle vue, c'est magnifique comme d'habitude mais la chambre en elle même est vraiment moyenne, la literie est bien trop molle, l'insonorisation est super si ont veut savoir ce qu'on fait les voisins, d'ailleurs je le sais😀. L'éclairage de la salle de bain, comment dire bah il y en a pas, 2 loupiotes. Ah si le sèche cheveux des voisins qui nous réveille à 7h15. Le petit dej est très bien, bon choix, le personnel est très gentil. Donc résumé hôtel avec une très belle vue, ne mérite pas son prix(120€ la nuit). Le resto non plus ne mérite pas son prix , y a que le petit dej qui est dans le prix. Si vous pensez que j'abuse essayer 2 hôtel au même prix et vous verrez qu'il y a beaucoup mieux ailleurs. C'est la première fois que je laisse un avis négatif sur un hôtel mais là c'est un petit peu abusé.
-
Regis.u5 / 5Le 01/12/2017 à 10:24
L'emplacement de cet hôtel est particulier ! Il est au bord de la plage et lorsque la marée monte vous êtes presque les pieds dans l'eau. La vue est superbe. Les chambres vue mer sont confortables. Le personnel de l’hôtel sympa. Je recommande.
-
Joanna.E4 / 5Le 04/04/2018 à 15:56
Hôtel très agréable et le personnel est très sympathique. La vue est splendide. Le restaurant est très abordable et avec vue mer. Je n'ai pas mis 4 étoiles car même s'il y a un parking, Il est très vite repli et on a du se garer plus loin.
-
mln.l5 / 5Le 17/02/2020 à 19:26
Un week-end en amoureux parfait sur la côte de granit rose. L’hôtel a une superbe vue, les chambres sont agréable et le personnel est adorable. Nous y reviendrons avec grand plaisir !
-
Jean.a5 / 5Le 07/11/2016 à 18:45
Service impecable, personnel très disponible et sympathique. Le lieu est paradisiaque et le décor magnifique! Restaurant à recommander et prix corrects pour des vins excellents et des poissons et crustacés frais. Un peu plus de crochets et porte habits dans la chambre serait bien. Excellent séjour!
-
Soizig.3 / 5Le 25/10/2020 à 16:38
Chambre( petite )prévue sur...jardin donnait en fait sur les poubelles et le parking.Cuisine correcte sans plus.Commande(à cocher précisément) la veille pr le petit dejeuner, mais le matin il n' y avait pas la moitié de la commande sur la table... Le village est un peu surfait depuis son élection de plus beau village de France,très( trop) fréquenté en été mais désert en arrière saison, bcp de restaurants et bars fermés. Je recommande de séjourner un peu plus en retrait de la côte.
-
sylvana.E5 / 5Le 24/05/2021 à 08:26
Hotel au bord de mer magnifique chambre propre un peu petite personnel sympa Le restaurant très belle surprise les plats excellents et un personnel des plus agréable
-
Cdp.91 / 5Le 07/08/2017 à 17:48
Restaurant : bien, belle vue mais question service à revoir. Impossible d'avoir une crêpe après 18h00. Pourtant si on en commande une avec le repas alors magie on l'a. Avec le café pas de sucre ni de cuillère. Bref tout est fait pour faire de l'argent mais pas pour la qualité du service et confort du client. A éviter surtout qu'il y a mieux dans le secteur.
-
Patrice.o5 / 5Le 14/08/2017 à 17:04
Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet hôtel et c'est toujours avec un très gd plaisir. Accueil impeccable, très bonne table pour le dîner. Nous prenons à chaque fois une chambre avec vue sur mer chb 1, ou 3 avec leur magnifique terrasse. Superbe plein Ouest .... un coucher de soleil à tomber par terre... Plutôt 2 fois qu'une que nous le recommandons. Isa & Pat
-
Caroline.a4 / 5Le 26/08/2019 à 10:51
Bien. Equipe charmante. Difficile de faire mieux coté emplacement, propre moderne et bien conçu, bon rapport Q/P. Quelques petits détails a améliorer coté conception des chambres mais, je recommande sans hésitation.
-
Jean.a5 / 5Le 24/04/2019 à 07:17
C'est le top, moi qui suis habitué aux hôtels, je suis commercial, je recommande cette adresse qui propose un emplacement idéal au bord de l'eau et un tarif de chambre et repas très compétitif . Le cadre est très beau en plus.
-
Fabrice.u5 / 5Le 28/10/2018 à 10:33
Nous avons profité du cadre unique de la plage de Saint-Guirec, pour faire une pause crêpes, Thé, café à l'hôtel Saint-Guirec. Les grandes baies vitrées et la terrasse extérieure permettent de savourer l'instant magique de ce paysage. Avec ses panels de couleurs féériques, rose granit, vert pin, blanc sable, avec une petite touche de bleu mer et bleu ciel, quel beau décor! Voilà ce qui fait que j'ai apprécié ce moment. Autrement, le service était correct.
-
Bernard.m5 / 5Le 22/03/2015 à 08:28
Hotel très agréable en bord de mer. Petite chambre très fonctionnelle. Très bon accueil. Le restaurant est très bon avec des prix raisonnables. .Petit déjeuner copieux Tout est parfait pour un séjour idyllique dans un cade merveilleux aux promenades exceptionnelles.
-
sgang35.1 / 5Le 25/07/2019 à 22:20
Les prix du restaurant sont exorbitants pour la qualité dans l'assiette. Remarque faite aux serveurs, l'un répond clairement que l'on paie la vue , l'autre que Ploumanac'h a été élu plus beau village de France en 2015... on nous prend donc ouvertement pour des c......
-
roland-serge.a4 / 5Le 19/11/2019 à 15:59
Les chambres certaines certes petites sont confortables et joliment arrangées. Le restaurant avec une vue magnifique sert une cuisine plutôt sympa et valant largement les 2 cocottes....
-
Christophe.r5 / 5Le 09/08/2019 à 08:30
Au niveau du restaurant, l'accueil est certes un peu froid, mais le service est de qualité et surtout les produits sont au top. Beaucoup de produits sont faits maison ( merci pour des choses aussi simples que la mayonnaise maison !!) et la qualité est au rendez-vous. Vous rajoutez l'emplacement face a la place de St Guirec tout simplement proprice a la comtemplation et l'emerveillement, et vous aurez un cocktail parfait. Je recommande chaudement
-
scottiespp.4 / 5Le 12/05/2016 à 10:32
Très bon accueil, l'hôtesse nous a gentiment fait visiter toutes les chambres afin que nous puissions choisir exactement celle qui nous convenait, avec vue mer évidemment !! Chambre supérieure de taille correcte, petite table, fauteuil, tabouret, jolie déco, lit de 160 cm confortable et surtout vue mer du lit ! Grand balcon avec fauteuils et table. Salle de douche dans un état moyen, impossible de fermer la porte, abattant des wc bancale, taches sur la porte. Toute petite pression dans la douche. Déco sympa. Petit déjeuner cher car peu varié, pas de salade de fruit, pas de charcuterie, un seul malheureux morceaux de fromage, par contre les viennoiseries et le pain étaient bons et possibilité d'oeuf à la coque, et surtout toujours cette magnifique vue mer ! Nous avons diné au resto le soir, nous avons été très satisfaites. L'assiette de fruit de mer de belle qualité et grande fraicheur. Le rumsteack très belle qualité également. La crêpe au caramel beurre salé est délicieuse. Petit parking bien pratique mais qui doit être très vite complet en haute saison. Le wifi fonctionne bien. En conclusion nous avons passé un très bon séjour dans ce hôtel à l'emplacement idyllique !!!
-
Cécile.u5 / 5Le 26/10/2019 à 14:15
Charmant hôtel de 2 étoiles qui en mériterait une de plus. Excellente situation. Personnel sympathique et serviable. Très bonne cuisine. J'y reviendrai avec plaisir.
-
Klervi.r2 / 5Le 26/09/2016 à 22:59
Cadre agréable, plats bons et bien présentés mais service trop long (2h45) et désorganisé. Plusieurs tablées arrivées après nous ont été servis bien avant nous. Nous avions pris un apéritif et n'avons pas eu de petits gâteaux alors que les autres tables en avaient. Bémol aussi sur le dessert ou les crêpes servies étaient à peine tièdes et préparées sans soin. Deux crêpes beurre-sucre à notre table : l'une avec très peu de beurre et beaucoup de sucre, l'autre avec très peu de sucre et beaucoup de beurre. Restaurant plutôt décevant!
-
Viviane.e5 / 5Le 14/04/2019 à 07:46
Superbe hôtel ! Calme ! Personnel agréable ! Beaucoup de choix au petit déjeuner !! Restaurant avec des produits frais et des fruits de mer de haute qualité !! Je recommande vivement cet endroit !!!!
-
Eric.i5 / 5Le 22/09/2020 à 18:32
Bonsoir très bon accueil chambre côté jardin un peu petite mais pour une nuit très convenable petit déj exellent et copieux et servie a table Corona obligé lol emplacement nikel bord de plage je recommande
-
Laurent.a5 / 5Le 10/09/2016 à 17:13
Nous avons passé deux week-end dans cet établissement et à chaque fois nous avons été très satisfait de la chambre et du service. Je le recommande...... Vu sublime sur la plage et la côte de granit rose à voir absolument
-
Miguel.u4 / 5Le 22/10/2018 à 18:40
Hotel rénové, sur un emplacement magnifique. Chambre rénovée, propre, avec une excellente literie, dommage qu'elle soit un peu petite (salle de bain) et avec des petites fenêtres qui empêchent de vraiment apprécier la vue superbe sur la plage et le site.
-
La.e5 / 5Le 08/07/2016 à 21:12
L'un des meilleurs hôtels de la région. Tout est parfait le service, la qualité des produits servis et un chef hors du temps en matière de cuisine. Une déco superbe et une vue sur l'Oratoire Saint Guirec à couper le souffle. Donc un endroit incontournable quand on vient sur la côte de granit rose.
-
Crystelle.A5 / 5Le 04/08/2021 à 07:02
Hôtel, personnel, cuisine, chambre, il n y a rien à dire. Travail remarquable du personnel de chambre. 48h00 de pur bonheur !
-
Xavier.a1 / 5Le 14/11/2019 à 22:24
Lors de la réservation par téléphone je demande si je peux etre surclassé (a savoir soirée étape a 85 e avec vue sur mer au lieu de 99€) ce qu'on m'affirme m'accorder. A l'arrivée, la directrice m'accueille et me dit que la soirée étape en chambre vue sur mer sera à 99. Je rapporte ce qu'on m'a affirmé à la reservation, mais la directrice me dit que ce n'est pas possible et que c'est une erreur de son collaborateur. Que visiblement elle n'assume pas. Ce n'est pas entendable commercialement. Si son collaborateur s'est engagé par erreur à consentir un geste commercial, ce n'est pas au client de payer cette erreur, premier point. J'arrive à obtenir un geste commercial en négociant la soirée à 95€. Seconde erreur commerciale puisque la solution vient du client et non de la directrice. Qui me défend la grande compétitivité de son tarif. La suite démontera cette affirmation gratuite. La chambre est minuscule, et elle n'offre qu'une table "bistrot" d'un diamètre ridicule, qui ne permet pas au professionnel que je suis de travailler correctement en posant un PC et un tapis de souris. Je suis contraint de travailler tout l'après midi sur un appui de fenêtre... En outre, le lavabo de la salle de bains est bouché...A table le soir, en entrée paté bien gras puis plat principal en quantité insuffisante (ou peut être pour un enfant), dessert bas de gamme, brefun menu qui ne mérite pas les 22€ du tarif. Au final une prestation chère et qui ne mérite pas d'être un logis de France. Un rapport "qualité" prix bien trop élevé pour une prestation médiocre en tous points. Je déconseille.
-
Amélie.g5 / 5Le 10/08/2016 à 02:58
La localisation est idéale, l'endroit est si agréable à la tombée de la nuit et levée du jour. Nous avons très bien manger avec la formule demi-pension. Le repas du soir était copieux.
-
Lucie.d5 / 5Le 08/03/2020 à 11:05
Très bon accueil, belle chambre propre avec vue mer, très bon rapport qualité prix !! Emplacement idéal pour les balades sur les sentiers côtiers
-
crystèle.a5 / 5Le 01/03/2018 à 07:25
Accueil convivial personnel très à l écoute. Petit bémol pas de bouilloire dans la chambre. Salle de bains très sombre. Vue sur la mer avec tout le granit du sentier des douaniers magnifique
-
Bruno.e4 / 5Le 15/06/2019 à 19:44
Personnel très accueillant et hôtel propre Le Restaurant qui bien d ouvrir propose de délicieux plats. Seul bémol la chambre très petite. Impossible d y mettre 2 valises...
-
Marie.a3 / 5Le 01/01/2013 à 16:29
On nous avait promis vue sur la mer nous avions une vue sur un mur et des transats avec vue sur la partie rochers. Plus de palourdes farcies même si elles figuraient bien au menu sur la carte du jour! Pour le menu à 26€50 nous avons eu le dessert du menu à 19€50! De plus la crêpe au caramel était froide...
-
bzh.m5 / 5Le 14/04/2019 à 19:29
Hotel au pied de la plage. Petite chambre très agréable. Personnels très gentils. Petit déjeuner avec vu sur mer. Un seul bémol pas assez de pression et d'eau chaude dans la douche.
-
Chef.o5 / 5Le 29/05/2021 à 07:53
Excellent, un personnel à l'écoute et un restaurant génialement bon Nous reviendrons l'an prochain pour un séjour plus long
-
Burgeaud.o4 / 5Le 25/06/2020 à 21:20
Hôtel sur la plage de ploumanach avec vue magnifique, petite chambre mais refaite récemment et propre, bonne literie, personnel très accueillant, bon petit déjeuner Je recommande les yeux fermés cet hôtel