Castel Beau Site
- 4.5
- hôtels
- Perros-Guirec
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Castel Beau Site à Perros-Guirec
Suites et chambres colorées dans hôtel haut de gamme en bord de mer avec restaurant, bar et spa. Hôtel chic bord de mer, restaurant, spa.
Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Restaurant,
Les avis (99)
-
Patricia.5 / 5Le 20/02/2022 à 07:57
Nous connaissions déjà. Avant le changement de de Direction... Moderne. Soigné. Très très agréable. Personnel à l écoute et très pro. Restaurant fabuleux. Un ptit bémol toutefois concernant la prestation. Éclairage faible salle de bain. Pas de miroir grossissant....et bonnet de douche sur demande. Pas en phase avec le standing de l hôtel. Dommage. A corriger si possible.
-
Sylvain.i5 / 5Le 01/03/2022 à 06:21
Magnifique endroit un peu surprenant. Une cuisine type "brasserie" dans un lieu au décor plutôt gastronomique ! Bous avons très bien mangé pour un prix plus que correct étant donné la prestation. L'accueil est chaleureux et très agréable. Je recommande vivement et j'y retournerai à mon prochain passage dans la région.
-
Le.o5 / 5Le 14/06/2022 à 10:08
Nous sommes venus pour le mariage de ma fille, le site est exceptionnel. Le personnel aux petits soins. Les chambres d’une propreté irréprochable avec des produits haut de gamme de bain et de douche. Nous avons beaucoup apprécié la terrasse avec sa vue plongeante sur la mer. Quant à la cuisine elle était parfaite, le coktail de la veille très raffiné avec des produits frais, variés et extrêmement bien choisis. Le repas du lendemain nous laisse des saveurs inoubliables. Nous nous sommes sentis comme à la maison et nous avons de ce fait extrêmement bien dormi avec le plaisir du matin s’ouvrir sa fenêtre sur un lieu d’exception. Merci à tous d’avoir rendu ce passage chez vous inoubliable.
-
Chloé.i5 / 5Le 26/04/2022 à 14:58
Magnifique chambre, vue superbe, il n'y a rien a redire, la qualité est présente et pour un séjour en amoureux, c'est l'idéal !! J'ai passé un excellent moment de plus les membres de l'hôtel ont été très aimables. Un très beau souvenir.
-
Sam.4 / 5Le 15/04/2022 à 07:51
Très bel établissement superbement situé sur la plage de saint guirrec sur la côte de granit rose. Belle terrasse pour le midi ou le soir avec le coucher de soleil. Les chambres sont agréables avec de belles vues sur la mer. L’endroit est particulièrement agréable. Machine Nespresso dans les chambres. Parking gratuit . Seul bémol, pas de bouilloire
-
Jean.a4 / 5Le 14/02/2022 à 20:54
Nous avons passé un agréable séjour cependant nous avons été par déçu par l'insonorisation de la chambre. Nous entendions les bruits de pas de l'étage inférieur (Restaurant). Dommage car cet hôtel est tout simplement merveilleux, et le personnel très serviable.
-
Jerome.o5 / 5Le 05/05/2022 à 07:12
Lieu idyllique, connu lors un mariage. Castel magnifique de l'extérieur et tout autant de l'intérieur. La vue est splendide le soir, la plage devant donne une vue époustouflante. Les équipes sont top, aux petits soins de chacun. Les chambres sont toutes épurées et décorées avec goût sans trop de fioriture. Je recommande ! Ideal pour un mariage, un anniversaire, un week end en amoureux....
-
aicha.h5 / 5Le 10/05/2022 à 17:47
Cet hôtel à une vue imprenable sur la.plage de Plumanach. Il.est magnifique. Le personnel est à l écoute et vous conseille très bien en ce qui concerne les prestations. Et pour ce qui est du restaurant, les menus proposés sont excellent. Je recommande.
-
Thomas.C5 / 5Le 02/05/2022 à 10:32
Un immense merci à toute l'équipe du Castel Beau Site pour avoir géré la réception de notre mariage, du vin d'honneur au dîner, tout était parfait 👍 Encore merci a Armelle, Hortense, Alex, Kevin, Dylan, Mélissa, au Chef et a toute son équipe en cuisine qui nous ont fait passé une magnifique soirée !
-
Justin.l5 / 5Le 07/06/2022 à 18:23
Séjour d'une nuit, avec dîner. Prestation superbe, tant au niveau de l'accueil, de l'emplacement, du confort et du restaurant. Allez y les yeux fermés.
-
Brigitte.e4 / 5Le 02/05/2022 à 18:00
Une nuit plus repas offert par les enfants.Personnels très professionnels.et accueillants et disponibles.Excellente table .les serveurs et serveuses sont très attentifs et de bons conseils. A recommander.
-
agnes.u5 / 5Le 08/06/2022 à 15:13
Superbe hôtel, vue magnifique, le personnel est très pro et souriant. Nous reviendrons très certainement.
-
Manon.R5 / 5Le 04/01/2022 à 07:21
Endroit unique et magnifique au cœur du plus beau village de France Ploumanach’. Le dîner fabuleux, le petit dej également. La chambre vue mer incroyable ! Un hôtel avec des prestations complètes de qualité.
-
Caroline.5 / 5Le 09/10/2021 à 20:13
Un très beau séjour en couple. Les chambres sont propres et la literie parfaite. Le petit déjeuner est copieux et très qualitatif. Un vrai coup de cœur pour le dîner, avec un menu éphémère très savoureux de l'entrée au dessert. Le service était soigné avec un personnel aimable et sympathique. Merci !
-
Anne.v5 / 5Le 01/03/2022 à 08:31
castel beau site offre des prestations de qualite a tous les niveaux : accueil et service du personnel, elegante décoration interieure, confort des chambres etc. Le site est unique et l'hotel s'integre parfaitement dans son environnement. merci pour un très beau séjour, nous reviendrons certainement très bientôt.
-
Catherine.a5 / 5Le 15/02/2022 à 12:40
Très bel hôtel .restaurant avec vue panoramique. .la cuisine est excellente. Service parfait. .très bon moment
-
Gaelle.A5 / 5Le 14/02/2022 à 21:01
un havre de paix, UN MOMENT MAGIQUE DANS UN LIEU AU BOUT DU MONDE. Je suis habitué à voyager en france et dans le monde, mais sachez que votre lieu correspond parfaitement a mes attentes : vue extrordinaire, qualité de la literie & du restaurant, personnel attentionné. UN GRAND MERCI ! Damien
-
anne.h5 / 5Le 06/08/2021 à 16:49
La vue de l hôtel est juste incroyable et sa terrasse magnifique ! Personnel très accueillant et attentionné. Deco soignée et à notre goût ! Les chambres sont belles et spacieuses...juste un petit bémol sur le manque d intimité dans la salle de bain.. une porte coulissante serait la bienvenue .Nous avons adoré le dîner et le petit déjeuner au top également ! Hôtel à visiter absolument
-
Pierre.l5 / 5Le 02/04/2022 à 12:03
Restauration soignée et succulente,présentation originale. Une vue exceptionnelle sur saint guirec ,le personnel impeccable et a l'écoute .Nous avons passé une agréable soirée ,nous reviendrons.
-
beatrice.a4 / 5Le 08/05/2022 à 19:57
Vue magnifique sur la plage St Guirec . Déjeuner agréable un + pr le capriccio ananas . Et le service parfait et très professionnel
-
Anne.r5 / 5Le 22/04/2022 à 05:38
L'hôtel est parfaitement situé, la vue est magnifique et les chambres très cosy.
-
jean-robert.e5 / 5Le 06/06/2021 à 03:55
Si le site est remarquable, l'hôtel lui est exceptionnel tant par la courtoisie et le savoir faire de son personnel que par toutes les prestations proposées. Dans cette période troublée par la Covid, la restauration en chambre est parfaite, on est en présence d'une cuisine nouvelle digne des plus grands et d'un service a la hauteur. . Le buffet des petits déjeuners est gourmand et satisfera les plus exigeants. La terrasse face a la baie permet de passer d'agréables moments. je reviendrais avec plaisir en septembre dans cet établissement .
-
Fabienne.r5 / 5Le 30/09/2021 à 17:42
Bel établissement avec vue imprenable sur la mer. Chambres agréables. Nous nous sommes régalés au petit déjeuner très varié. Néanmoins déçus de ne pas avoir eu de places au restaurant gastronomique" Le Belouga".
-
Jt.n3 / 5Le 30/12/2021 à 22:01
Points positifs : - bon restaurant - parking gratuit (mais petit, on a dû trouver un parking ailleurs) - belle vue relaxante - Promenades sympas Points négatifs : - Grain sur la housse de couette : nous n’avons pas eu de chance car quand nous nous sommes glissés sous la couette, la housse était granuleuse et désagréable pour dormir…nous l’avons donc retourné - connexion wifi inutilisable, j’ai tenté de me connecter au moins 15 à 20 fois pour le travail mais en vain, la wifi ne fonctionnait pas - Pas de bouilloire : nous avons appelé l’accueil qui nous a dit d’utiliser la machine à café en guise de bouilloire -> résultat : on a dû faire 2-3 détartrages soi-même
-
jc.o5 / 5Le 19/11/2021 à 05:29
Tout est ici luxe calme et volupté. Allez y les yeux fermés. Hôtel haut de gamme. Repas gastronomique à haute valeur ajoutée. Non n'y allez pas : restez-y !!!! Achetez l'hôtel si vous êtes millionnaire, ce sera un lieu de vie, l'ensemble vous fera oublier que c'est un lieu de travail !!! Chambre extra, cosi et luxueuse.
-
capucine.o5 / 5Le 06/08/2021 à 20:56
Le restaurant est une merveille nous y allons chaque année : délicieux, élégant mais pas coincé... Tous les serveurs sont adorables, la vue est reposante et la nourriture surprenante ! À ne pas manquer mais pensez à réserver un peu en avance car c'est un endroit demandé.
-
Cedric.a5 / 5Le 22/04/2022 à 16:42
Très bel hôtel avec une vue magnifique et un excellent accueil.
-
Anne.e4 / 5Le 11/10/2021 à 19:35
Nous avons adoré notre séjour. Le dîner et le petit déjeuner étaient parfaits, la vue imprenable mais le prix de la chambre est vraiment exorbitant pour un service somme toute assez banal. Seule plus-value l'accès privatisé pour 3/4 d'heure au jacuzzi donnant sur la plage. Le personnel est très accueillant et professionnel. Certaines finitions laissent néanmoins un peu à désirer (peinture écaillée derrière les rideaux, joints silicones grossiers, rideaux salle de bain tachée, porte des WC qui ne ferme pas et abîmée côté intérieur...). Et le prix pour une même réservation après 2 changements pour cause de COVID a vraiment beaucoup trop augmenté...
-
libreville.i5 / 5Le 04/11/2021 à 16:37
Hotel magnifique et unique. Chambre très confortable. Les cocktails sont très bons. Personnels discrets et sympathiques. Le petit déjeuner était délicieux.
-
Gérard.3 / 5Le 22/09/2021 à 13:58
L'accueil était cordial, et la chambre très correcte, avec une petite machine à expresso, un coffre pour les objets de valeur, et vue sur la baie, face à la plage. Par contre insonorisation très insuffisante entre étages. On en entend les clients du dessus marcher. Le jacuzzi est un plus agréable, bien que situé en public presque en bord de rue. Côté restaurant, même impression pour le service, mais quelle déception à chaque plat ! Ils sont bien présentés et semblent bien cuisinés, mais les portions sont carrément minuscules, pour un menu à 59€ ... en plus. Une caricature du style des restaurants "haut de gamme": portions microscopiques dans assiette géante.
-
Jonathan.a4 / 5Le 09/09/2021 à 16:19
Vraiment sublime. Que ça soit l'hôtel ou le cadre. Le petit déjeuner est excellent. La chambre agréable mais a noter qu'il n'y a pas de store mais des rideaux occultants (pas totalement) et qu'il s'agit d'un vieux bâtiment rénové mais qui peut être un peu bruyant de ce fait.
-
Laura.e5 / 5Le 02/08/2021 à 17:03
Emplacement idéal, personnel charmant, dîner au top ! Rien à redire si ce n'est que nous nous nous sommes promis de revenir à chaque anniversaire de mariage. Merci pour votre accueil, vos petites attentions, et pour ce beau séjour que vous nous avez fait passer à Ploumanach.
-
Dominique.o5 / 5Le 23/11/2021 à 16:34
Sejour extraordinaire dans cet hôtel, personnel accueillant, souriant, professionnel. Réceptionniste formidable attentionnée je recommande fortement. Restaurant au top un vrai régal.on y reviendra
-
Valentine.i5 / 5Le 15/10/2021 à 16:27
Notre mariage au Castel Beau Site fut une très belle réussite ! Nous vous recommandons l’établissement à 1000%. L’organisation a été parfaite sur tous les aspects : accueil des invités, gestion du timing, dîner, brunch, réactivité et gentillesse des équipes. Nous souhaitons remercier toute l’équipe et notamment Jean-Charles pour la gestion de la soirée. Un merci tout particulier à Coralie qui fut la cheffe d’orchestre de cet événement 🥰✨
-
Max.n5 / 5Le 23/12/2021 à 12:24
Un bel établissement propre de belles chambres ainsi qu'une belle vue sur mer. Le restaurant ainsi que le bar sont de qualité
-
Edmond.e5 / 5Le 25/07/2021 à 05:15
Tout était parfait, personnel discret et efficace. Restauration snacking du MIDI et sur le pouce à toute heure super. Le gastronomique ouvert le soir vaut le détour. L'équipement de l'hôtel était complet manque juste la clim lors des fortes chaleurs pour que la chambre soit irréprochable. Nous reviendrons avec grand plaisir.
-
Philippe.a4 / 5Le 08/09/2021 à 19:38
Le gros point fort de l'Hôtel est son emplacement en bordure de la plage saint guirec (Certainement le meilleur emplacement de ploumanach). notre chambre (premium avec balcon vue mer) m'a semblé un peu petite mais la vue rattrape l'ensemble. A noter également que la capacité du parking de l'hôtel est relativement limitée et ne permet pas forcément d'accueillir les véhicules de la totalité des personnes séjournant à l'hôtel (il y a par contre des parkings publics à proximité mais ils sont pris d'assaut pendant la journée). un GRos bémol cependant : il y a un jacuzzi en extérieur qui est accessible sur réservation (point positif en soi) ; un après midi nous avions réservé le jacuzzi pour 17h (seul créneau qui était a priori encore disponible), lorsque nous sommes arrivés à 17h, la place était déjà prise et la réceptionniste nous a expliqué que nous avions été décalé à 18h. Rien de dramatique mais nous avions organisé nos activités pour être de retour à l'hôtel à 17h et je suis curieux de savoir sur quels critères le personnel s'était basé pour décaler notre réservation (il doit a priori avoir des clients "VIP"). lors de notre séance dans le jacuzzi nous avons également commandé 2 cocktails ; compte tenu du contexte, j'aurais apprécié que lesdits cocktails nous soient offerts mais manifestement ça n'est venu à l'idée de personne. BREF, un désagrément factuel qui ne m'empêche pas de recommander l'hôtel compte tenu de son emplacement idéal.
-
Jerem.t5 / 5Le 08/08/2021 à 16:29
J'ai testé le bar. Les cocktails sont juste formidable, dosés comme il le faut, des saveurs bien accordées... La vue est bien sûr magnifique. Et les serveurs très sympathique. Je recommande vivement et j'ai hâte de tester le restaurant !
-
Aurélia.e4 / 5Le 05/07/2021 à 20:53
Le cadre est somptueux, l'hôtel est bien entretenu. Nous avons fortement apprécié l'accueil, l'emplacement, les petits détails récup, les bouteilles d'eau en verre, l'amabilité du personnel et leur professionnalisme, la propreté et la décoration soignée. Nous regrettons toutefois quelques manques : la table en salle très bancale, la bonde décolorée du lavabo, le joint grossier du meuble de salle de bain, le temps d'attente au bar (serveur tout seul), dommage qu'il n'y ait pas de véritable SPA (accès à un jacuzzi extérieur). Le prix est élevé, certes le site est vraiment remarquable, la vue est à couper le souffle mais les prestations ne justifient pas forcément le prix.
-
JEAN-LUC.A4 / 5Le 21/06/2021 à 17:45
Très Belle hôtel, avec une vue de rêve, très joli AGENCEMENT des espaces. Accueil impeccable ! De jolis plats visuels pouvant ÊTRE travaillés au niveau GUSTATIVE les cuissons n'étaient pas au point, les desserts sont plus que PARFAITS ! Le JACUZZI donnant sur la plage EST la CERise sur le gâteau, a faire absolument !
-
Laurine.u5 / 5Le 03/02/2022 à 20:32
L'hôtel est parfait et l'emplacement magique un bonheur de pouvoir décompresser après une journée de travail
-
Justine.5 / 5Le 09/11/2021 à 02:42
Cadre idyllique. Hôtel intimiste face à un panorama superbe. Chambres très agréables et petit déjeuner excellent (varié et de qualité). Merci au personnel pour leur gentillesse.
-
srocynski.e4 / 5Le 17/08/2021 à 09:52
L'hôtel est très agréable avec une vue fantastique. Le service hôtelier est parfait. Néanmoins, nous avions prévenu à l'avance (plusieurs jours) de mon intolérance alimentaire et le restaurant, n'a pu me proposer qu'une entrée parmis 6, la plus chere, qui a consisté en un tiers du plat, ainsi qu'un plat, le plus cher également. Bref pour une note aussi salée, qui n'a bien sûr pas été rabotée comme les plats, on pourrait s'attendre à ce qu'ils fassent un minimum d'effort pour les restrictions alimentaires. Je déconseille donc a toute personne ayant des intolérances ou allergies. Des crêperies ont fait plus d'efforts qu'eux ..
-
Catherine.o4 / 5Le 21/06/2021 à 13:57
Nous avons passés un très beau séjour au Castel-Beau Site. Notre chambre premium vue sur mer, nous permettait d’avoir une vue exceptionnelle !!! Il est à noter que nous sommes arrivés le 8 Juin au soir, et que le restaurant ouvrait le 9 Juin suite à décision gouvernementale comme l’ensemble des restaurants ouvert. Pas de soucis sur ce point, car nous étions informés. Nous avions donc choisi comme beaucoup, le menu room service pour notre diner. Très bonne surprise sur le repas, mais une seule chaise pour 2, et une petite table de taille insuffisante pour apprécier ce repas de qualité. Très bon petit déjeuner le matin, avec un service de qualité. Globalement, le personnel est top ! Par contre, le prix est un peu excessif, notamment pour la clientèle du weekend, pour une chambre non climatisée et sans mini bar, même si nous avions l’information. Pas assez de places au parking tenant compte du nombre de chambres. Nous avons dû nous garer sur un grand parking pas très loin de l’hôtel à une occasion. Attention sur ce point aux périodes estivales. Pas possibilité de manger au restaurant le soir, car tout était déjà réservé, et les places étaient limitées (cause COVID). Dommage que nous n’ayons pas eu de propositions de l’hôtel avant notre arrivée, pour diner au moins un soir alors que nous étions là pour 4 nuitées. Conclusion : Il faut y aller une fois dans sa vie en période de beau temps pour profiter d’une vue exceptionnelle et une bien belle balade en bord de mer. La qualité de service est top, mais réserver un bon diner dans le restaurant de l’hôtel avant de venir car c’est vraiment très bon(expérience gustative room service).
-
GERARD.A3 / 5Le 02/06/2021 à 07:30
Très bel établissement avec une situation idyllique et des equipements de haute gamme. Pour autant lors de notre séjour il n,a pas été possible de prendre de repas en salle - ce qui est vraiment regrettable pour un établissement de cette classe - contrairement avec ce qui m'avait été annoncé lors de la réservation et contrairement aux règles sanitaires définies par le gouvernement alors que la plupart des établissements de ce type le proposent
-
Jean.e1 / 5Le 26/10/2021 à 19:21
Hôtel médiocre. Très bruyant. La literie est vraiment bas de gamme. Je n'ai pas dormi de la nuit. Très mauvais rapport qualité/prix. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je suis très surprise par cette remarque, en effet toute notre literie a été renouvelée en 2020, nous avons été fermés pendant 9 mois à cause du Covid, cela revient donc à dire que vous avez dormi sur des matelas quasiment neufs. Nous sommes sur une literie haut de gamme de la marque TRECA sur un modèle professionnel Royal Palace, le même que dans certains hôtels 5 étoiles. Dire que notre literie est bas de gamme est donc totalement erroné, il serait plus juste de dire qu'elle ne vous convient pas car le choix d'une literie est très subjectif et dépend des goûts de chacun. Cordialement, Armelle Lirzin, Directrice -
Sébastien.a5 / 5Le 30/05/2022 à 22:38
Superbe lieu, très bon accueil, tout était au top, merci !
-
Charly.a5 / 5Le 07/06/2021 à 11:47
Que dire ? tout d'abord l'emplacement, l'hôtel est idéalement situé ! Ensuite, les chambres, la vue, tout y est pour y passer un merveilleux séjour. Quand au personnel, rien à redire. Du début à la fin celui-ci a été présent et attentif à nos demandes. Concernant la table, celle-ci est délicieuse ! le diner était excellent, bien préparé et présenté. Le petit déjeuner est copieux, avec un large choix dont des pancakes ou des crêpes maisons, faites minute ! tout ça, toujours vue mer. Que demander de plus ? Allez-y les yeux fermés ! mais une fois arrivés, ouvrez les grand !
-
andre.l5 / 5Le 15/08/2021 à 17:43
Nous avons séjourné 6 nuits en suite,site exceptionnel,chambre à partir de 16h,service impeccable,rénové avec goût. La suite est superbe,grande baignoire et douche,double vasque. WC séparé,équipement complet,2 bouteille d'eau par jour. Mini bar garni mais payant. Cafetièré nespresso mais pas les capsules (bas de gamme) dommage. Nous n'avons pas utilisé le petit dej,bar et resto trop cher à notre goût,mais les prestations de ces services ont l'air d'être très bien.
-
Alexandra.r5 / 5Le 18/11/2021 à 18:44
Lieu d'exception, moment merveilleux, très bel hôtel dans un écrin naturel magnifique, magique ! Personnel accueillant, chaleureux, discret !!!
-
Maud.r4 / 5Le 25/08/2021 à 09:43
HOTEL DE GRANDE QUALITE OU NOUS AVONS PASSE UN BON SEJOUR ET AVONS APPRECIE L'attention pour notre anniversaire de mariage. Chambre avec une vue féérique et des services de qualité. Petit déjeuner exquis. Le bar avec plaid à l'extérieur à revoir (priorité aux clients du restaurant!!!!!!). Equipe sympathique et service de qualité. Bon séjour.
-
Gérard.u4 / 5Le 13/07/2021 à 18:55
Bien sans plus. Salle de bains fatiguée. Petit dejeuners façon hall de gare (porte cuisine rarement fermée, discussions du personnel à haute voix). Hôtel à reprendre. Parties communes propres et accueillantes. Hôtel très bien situé. Vue splendide.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. Pour votre information, notre hôtel a été entièrement rénové au cours des deux dernières années: literie, décoration, mobilier, etc... Nous avons prévu de refaire les salles de bain prochainement. Nous avons aussi choisi de disposer le buffet à l'extérieur de la salle de restaurant, pour respecter les consignes sanitaires (sens de circulation, etc...) et que nos hôtes installés à tables ne soient pas dérangés par la proximité du buffet. La porte de communication entre la cuisine et la salle est effectivement souvent ouverte et fermée, juste par les va-et-vient de nos équipes qui assurent le service. Nous sommes touchés que vous ayez apprécié le confort et l'esthétique de notre maison ainsi que son emplacement exceptionnel et serions ravis de vous accueillir à nouveau. La Direction -
Cathy.r3 / 5Le 30/07/2021 à 07:06
l'atout de l'hotel est son emplacement face à la mer et sa cote de granit rose nous devions profiter du jaccuzzi extérieur mais ce fut une déception a l 'arrivée , il se situe sur la terrasse extérieur, il mériterait d'être entouré de palissage ou plantes afin de s'y sentir plus en intimité. le repas pris en chambre était compliqué sur le petit bureau. décu des plats, tarifs élevés.
-
Peio.2 / 5Le 26/06/2021 à 09:46
L'emplacement est top pour 1 ou 2 nuits. Un peu éloigné des autres centres d'intérêt de ce coin de Bretagne l'amateurisme du personnel en salle, et très probablement en cuisine n'est pas compatible avec les prix pratiqués : verre de vin demandé non servi, pain demandé non servi, erreur de table pour les plats amenés, et pas que par les jeunes apprentis (apprenti est une supposition de ma part) ou débutants. Mais toujours courtois et aimables. Et donc dur de râler. Mais ce qui me parait le plus fou est que le restaurant a fait le plein ou presque les 6 nuits passées. l'insonorisation entre chambres est faible. pour les prétentions tarifaires et quand on ouvre la porte-fenêtre pour aérer, on prend la fumée des fumeurs en terrasse, la conversation des convives et la musique d'ambiance de l'hôtel.
-
Anne-Sophie.I5 / 5Le 31/05/2021 à 16:58
Un must stay en Bretagne! La bâtisse est superbe, notre chambre très spacieuse, les repas gastronomiques, la vue à couper le souffle et le personnel aussi adorable que professionnel. On s'en sent bien, comme à la maison avec le jacuzzi et le service impeccable en plus. Possibilité de réserver des vélos électriques pour visiter les environs. Merci pour votre accueil si chaleureux, nous reviendrons avec un plaisir mal dissimulé.
-
com18.d5 / 5Le 18/02/2022 à 07:07
Une cuisine parfaite le personnel très sympathique et une vue mer extraordinaire
-
Elisabeth.a5 / 5Le 12/07/2021 à 20:33
Au coeur de la Côte de Granit Rose, avec un accès direct au GR34, cet hotel est à découvrir absolument. De nombreuses chambres donnent directement sur la mer et il y a egalement un accès direct à la plage. L'accueil est très sympathique et professionnel. Un jacuzzi est à disposition sur reservation avec vue mer. Le petit dejeuner est parfait avec de plus des plats chauds (oeufs, bacon, pan cakes, crêpes) sur commande. Nous avons passé un excellent séjour et espérons y revenir.
-
Vincent.5 / 5Le 19/02/2022 à 00:25
Magnifique séjour dans cet espace plein de charme et d’élégance.
-
Clem.5 / 5Le 17/06/2021 à 09:10
On nous a conseillé le restaurant ainsi que l'hôtel et nous sommes ravis d'y être allés ! Accueil aux petits soins, chambre de qualité, cadre plus qu'agréable, personnel qui sait mêler politesse et sympathie.
-
Alice.o4 / 5Le 26/10/2020 à 13:01
Agréable soirée dans un cadre raffiné. Cuisine moderne avec produits locaux. Personnel aimable et attentionné. Néanmoins nous pouvois regretter des plats servis tièdes, une sauce trop salée et des quantités parfois réduites (manque d’accompagnements). Des prix un peu élevés par rapport à la qualité ( entre 16 et 20€ l’entrée entre 25 et 30€ le plat, 16€ le dessert, un menu éphémère à 49€ et un menu dégustation à 89€). Nous conseillons ce restaurant pour le cadre avec quelques réserves tout de même.
-
Damien.o5 / 5Le 08/04/2022 à 06:06
Superbe hôtel dans un paysage fantastique avec un très bon service
-
pouceton.h4 / 5Le 14/08/2021 à 19:40
Très bon accueil. Cuisine goûteuse. Personnel prévenant. Petit déception. Nous voulions prendre l’apéritif à l’extérieur mais personne n’est venu nous servir. Après 20mn nous sommes allé à table sans l’apéritif. Je recommande
-
André.U5 / 5Le 29/09/2021 à 04:26
Etablissement exceptionnel dans un lieu exceptionnel Personnel agréable et efficace. Propreté exemplaire. Décoration agreable. Qualite du repas tres bonne; on est pas loin de l'étoile au MICHELIN ! Vous voulez vous faire plaisir, alors n'hésitez pas une seconde. Christèle et André
-
Romain.a4 / 5Le 03/10/2020 à 18:47
Endroit magnifique ! Un petit coin de paradis ! En revanche un peu a redire sur la notion de service (parking payant que je trouve un peu déplace pour un hôtel de ce standing) En tant que jeunes mariés nous aurions apprécie une petite coupe de champagne Hormis ces "petits caprices" l endroit est magnifique les chambres très agréables Allez y tranquillement :)
-
Beatrice.o5 / 5Le 18/06/2021 à 07:02
Bon accueil professionnel. Belle chambre moderne avec vue magnifique. Dîners gastronomiques avec service prévenant et sympathique. Très bon buffet de petit-déjeuner.
-
O.5 / 5Le 28/06/2021 à 20:46
Magnifique emplacement pour cet hôtel, personnel très agréable , restaurant excellent. Dommage que le tarif des suites soit le double de ce que nous avions payé il y a 2 ans ... C'est malgré tout un hôtel à faire absolument !
-
Lo.o4 / 5Le 05/11/2021 à 16:35
Hôtel de grande qualité, emplacement privilégié, compétence et dévouement du personnel, un bémol pour l élaboration trop original et sophistiqué des plats de la carte, me laissant perplexe, et oreillers trop volumineux et tous uniformes
-
Armelle.r5 / 5Le 05/08/2021 à 21:03
Magnifique hotel avec un emplacement de reve à ploumanach. tres romantique, vue superbe, balades au depart de l'hotel. le personnel est tres attentif et attentionne. des petits dejeuners faits de produits frais et delicieux. bref, tout etait parfait
-
Arnaud45160.5 / 5Le 16/07/2021 à 09:28
l'hotel est vraiment très bien dans un site exceptionnel. j'ai juste un bemol sur le manque d'intimité avec la salle de bain ouverte. la restauration est a revoir: les plats sont très techniques et très insuffisants en quantité...c'est d'un autre age! le produit est trop masque:trop travaillé et on y perd son latin. c'est dommage et m'a stoppé au plat, pas eu envie d'aller au dessert. de plus, il n'y a pas de repas au bar (juste 2 planches ou des huitres... la carte du midi devrait etre proposée le soir) la quantité servie dans les cocktails au bar est egalement minimale.
-
Christophe.a5 / 5Le 28/07/2021 à 21:41
Superbe hôtel. Personnel sympa et pas guindé. La localisation est parfaite. même si la recharge de voiture électrique n'est pas prévu, ils mettent à dispo une prise électrique gratuitement. A recommander
-
Magalie.E5 / 5Le 08/09/2020 à 13:26
Menu snacking et cocktails au champagne délicieux, bon rapport qualité/prix pour un cadre magnifique. Service rapide et agréable. Nous sommes revenus deux jours après pour un apéro en terrasse en fin de journée, musique chill au rendez-vous, parfait!
-
Julien.o5 / 5Le 23/08/2021 à 20:20
Nous avons Tout apprécié Dans L'hôtel : la chambre, le Restaurant, le bar et l'emplacement. Un service de qualité dans un cadre merveilleux, c'était à la hauteur des Espérances.
-
Jonathan.l4 / 5Le 20/10/2020 à 05:36
Endroit magnifique ! Quelle vue dans les chambres et sur la terrasse de l’hôtel ! Les chambres sont superbes (enceintes BOSE et machine nespresso à disposition). La TV est un peu petite. Le petit déjeuner est magnifique. Grand buffet sucré - salé. Le restaurant est très beau bien que le service fut un peu long. Les quantités sont un peu limite. En revanche quel plateau de fromage ! Le bar est très sympa mais un peu cher parfois (14€ la menthe pastille...). 4 étoiles pour les petits bémols aux vues de l’établissement ce qui n’entache en rien la qualité de cet endroit !
-
Elsa.a5 / 5Le 22/10/2021 à 14:23
Emplacement exceptionnel ! Service, dîner et petit-déjeuner de très grande qualité. Nous reviendrons avec plaisir.
-
Corinne.i5 / 5Le 02/01/2022 à 16:43
Site et hôtel superbe Dépaysant et reposant Le paysage est un lieu magique La nature y est sauvage et intemporelle
-
Erwann.1 / 5Le 24/10/2021 à 04:41
Le site et l'emplacement sont exceptionnels, le personnel agréable... mais pour un prix de chambre exorbitant, le service est plutôt banal et énorme point noir, la literie est médiocre.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Vous qualifiez notre site et notre emplacement "d'exceptionnels" ce qui est un adjectif à mes yeux plus que positif. De même, vous semblez satisfait par la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes et pourtant vous nous notez plus que sévèrement avec seulement 1 étoile sur 5... Cela ne me semble pas cohérent. Concernant notre literie, elle a été renouvelée en 2020, nous sommes sur une literie haut de gamme de la marque TRECA sur un modèle professionnel que l'on retrouve dans des hôtels 5 étoiles, je suis navrée qu'elle ne vous ait pas convenu. Cordialement, Armelle Lirzin, Directrice -
Jocelyne.'5 / 5Le 24/08/2021 à 18:22
Endroit magnifique .....la côte de granit rose est superbe et cet hôtel est merveilleusement place ...vue extraordinaire Chambre super agréable......équipement décoration..un bonheur et un restaurant de grande qualité......on y retournera avec plaisir
-
Direction.o4 / 5Le 26/10/2020 à 08:11
Une vue splendide, une chambre calme (parce que personne sur la terrasse en dessous je pense), une vue mer à couper le souffle, lieu soigné et très propre, des produits clarins. Le spa en extérieur est praticable pour les courageux au mois d’octobre. Nous regrettons la place qui nous a été attribuée pour le petit déjeuner : aucune intimité puisqu’on nous a placé à côté du buffet. A 22€ le petit déjeuner et pour un 4 étoiles toutes les tables devraient pouvoir bénéficier d’un emplacement serein et tranquille au réveil. L’emplacement de cette table est sérieusement à revoir, impossible de tenir une conversation sans se sentir écoutés: dommage pour nous car on a pris notre petit déjeuner au lance pierre! Et le covid ne doit pas être un prétexte. On ne nous a pas proposé de choisir entre deux tables. Dommage c’est le seul bémol pour nous.
-
Lydie.e5 / 5Le 19/07/2021 à 11:50
Nous sommes venus déjeuner au snacking du midi sur la terrasse du castle beau site en famille, des plats délicieux ainsi que du personnel de salle très attentionné , aux petits soins. Tout était parfait.
-
Séverine.l4 / 5Le 26/10/2020 à 08:05
Une vue splendide, une chambre calme (parce que personne sur la terrasse en dessous je pense), une vue mer à couper le souffle, lieu soigné et très propre, des produits Clarins. Le spa en extérieur est praticable pour les courageux au mois d’octobre. Nous regrettons la place qui nous a été attribuée pour le petit déjeuner : aucune intimité puisqu’on nous a placé à côté du buffet. A 22€ le petit déjeuner et pour un 4 étoiles toutes les tables devraient pouvoir bénéficier d’un emplacement serein et tranquille au réveil. L’emplacement de cette table est sérieusement à revoir, aucune intimité et donc impossibilité de tenir une conversation sans se sentir écoutés avec le défilé de personnes au buffet: dommage pour nous car, du coup, on a pris notre petit déjeuner au lance pierre!Et le covid ne doit pas être un prétexte, une excuse. On ne nous a pas proposé de choisir entre deux tables. Dommage c’est le seul bémol pour nous.
-
pascal.i1 / 5Le 25/08/2020 à 13:28
Dîner familial (10 personnes), lundi 17 août. Nous avons été unanimement déçus : apéritif en terrasse avec de chiches cacahuètes, 3/4 d’heure avant que l’entrée ne nous soit servie, le sommelier faisant son job... poulpes caoutchouteux et insipides, portions de lotte (froide et trop cuite) d’agneau et de veau mesquines. La cuisson du bar et la mise en bouche (huître) ont sauvé la mise. Le prix du framboisier honteusement indécent. Dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur du site.
-
Alexis.'5 / 5Le 16/07/2021 à 21:54
Le personnel de l'hôtel a pris soin de nous faire vivre une expérience incroyable. Infrastructure de l'hôtel, service, literie, petit-dejeuner, terrasse...nous reviendrons avec grand plaisir!
-
Sylvie.a3 / 5Le 14/08/2021 à 07:22
La vue est imprenable Les prestations étaient bien meilleure il y a 3 ans . Moins de couleur , moins chic , même le sucre et mignardises sont ordinaires ....
-
Christine.E5 / 5Le 13/10/2021 à 08:35
Hotel superbe et un restaurant délicieux aux multiples saveurs, avec un personnel a l'écoute, courtois, prévenant et sympathique, le tout niché dans un site d'exception au coeur d'une région que nous ne connaissions pas. BREF : une parenthèse enchantée, ou nous reviendrons nous ressourcer et découvrir d'autres splendeurs. MERCISSSS encore pour tout. A TRES BIENTOT.
-
Marilyn.a5 / 5Le 02/11/2019 à 10:48
Idéalement situé, une vue magnifique. Un accueil chaleureux. Chambre agréable. Le restaurant « La table de mon père » est créative, le chef et le pâtissier sont talentueux. Il y a des randonnées et des balades en bateaux sublimes. Je recommande entre amis et en famille.
-
JM.4 / 5Le 14/10/2019 à 08:09
N'étant pas très habitué des hôtels de luxe, je n'ai pas beaucoup d'expérience pour comparer avec d'autres hôtels de même catégorie. Le pour : L'endroit est tout simplement magique ! Un décor de rêve certainement unique au monde Le contre : Une odeur de tabac froid circule dans les couloirs, je suis pourtant fumeur et cela m'a dérangé, c'est pour dire ... Chambre pas très grande et déco relativement sommaire ...literie assez molle. Parking payant à 12€ mais avec très peu de place, donc si en rentrant, il est complet, cela oblige à se garer à l'extérieur Le restaurant m'a plutôt déçu mais cela reste à part
-
VéroetPhilippe.I5 / 5Le 20/06/2021 à 18:53
L'emplacement de l'hotel est magnifique , il est posé sur la plage de ploumanach qui est splendide. L'hotel est luxueux et très bien décoré . Le personnel est compétent et très agreable. Je recommande sans retenue cet hotel.
-
Andre.e5 / 5Le 18/04/2017 à 09:37
Un site superbe, certainement l'un des plus beaux de Bretagne. La suite avec ses 3 balcons avec des vues splendides est très confortable. La restauration est très soignée et chaque assiette est une composition d'artiste. Et le petit déjeuner avec vue sur mer est royal. L'accueil est irréprochable et très convivial.
-
Cindy.M5 / 5Le 16/02/2020 à 20:13
Nous recommandons cet hôtel, idéal pour un séjour en amoureux... La chambre est spacieuse avec une vue magnifique sur la côte de Granit Rose. Petit déjeuner royal avec des produits locaux, frais et fait maison... un régal ! Cet hôtel est accessible PMR (monte-charge pour accéder à l'accueil, ascenseur, chambre, place de parking, ...)
-
IN.l5 / 5Le 09/10/2021 à 19:04
un hôtel merveilleux … exceptionnel service, délicieux petits déjeuners, design et la vue de la fenêtre qui apaise les âmes. Merci et à bientôt
-
mathlag35.a5 / 5Le 07/10/2021 à 21:45
Vue exceptionnelle sur la baie, restaurant excellent, chambres très bien décorées et confortables. Prix très raisonnables pour ce type de prestations.
-
Stéphanie.E1 / 5Le 14/09/2020 à 07:43
Séjour réservé début septembre pour le we du 12 septembre (anniversaires). On nous laisse le choix de l'horaire pour le SPA. Nous le réservons pour 18 H. 8 jours avant notre arrivée, un appel de l'hôtel nous informe que finalement d'autres clients ont le SPA à 18 H (une employé de l'hôtel aurait fait une erreur et aurait mis d'autres personnes sur notre créneau horaire !!) et on nous propose 19 H ou le dimanche matin à la place. Cela ne nous convient pas, et de plus, nous trouvons cela très incorrect de la part de l'hôtel donc nous annulons notre séjour. Très décevant !!
-
Allanic.a5 / 5Le 16/02/2022 à 09:36
Un moment suspendu, une jolie parenthèse.
-
Cassi.23 / 5Le 27/07/2019 à 21:16
L'accueil est froid, les hôtesses ne nous ont pas dit bonjour de tout le séjour, ce que je trouve irrespectueux ! Néanmoins la mer est à quelques mètres, le jacuzzi vue sur la mer est agréable et la plage est des plus belles ! La chambre est très propre et le lit est spacieux ! Parking au sein de l'hôtel non assuré et payant !
-
Amélie..5 / 5Le 31/10/2021 à 16:07
Très bon restaurant, belle qualité des plats, calme avec une vue exceptionnelle sur la Côte de Granite Rose 👍🏼
-
Philippe.a4 / 5Le 20/06/2019 à 07:29
Le site et le bâtiment sont magnifiques. Le personnel accueillant et sympathique La taille de notre chambre était satisfaisante, cependant son aménagement n'est pas des plus fonctionnel. Il faut aimer avoir sa salle d'eau dans la chambre, le voilage ne suffit pas forcement à créer l'intimité.
-
fabienne.o5 / 5Le 23/04/2019 à 15:28
Super accueil dans cet hôtel ! Personnel très agréable et soucieux du bien être et des besoins des clients . Tenue des chambres impeccable ! Nous avons beaucoup apprécié l’accompagnement de la personne à l’accueil qui nous a fait profité de son imagination sur la représentation des rochers..... tortue , grenouille etc.... Bravo à toute cette équipe très professionnelle et bienveillante
-
Franck.o4 / 5Le 06/10/2020 à 15:00
Très bel établissement où il manque seulement un salon pour accueillir ses clients car le bar est trop petit. Les chambres et la restauration étaient parfaites. Personnel très agréable.
-
Maxime.e5 / 5Le 30/08/2021 à 08:15
Séjour parfait au sein du castel beau site : un personnel impeccable de A à Z, une decoration raffinée, un lieu magnifique et intimiste … que de bons souvenirs de cette nuit passée dans cet établissement !