Hôtel Sports & Spa La Voile d'Or - La Lagune
- 4.4
- hôtels
- Plurien
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Sports & Spa La Voile d'Or - La Lagune à Plurien
Logements chaleureux (certains avec vue sur la lagune), spa, vélos électriques à louer et navette gratuite. Hôtel rustique chic, vue sur la lagune.
Tags: Hôtel, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
-
StanRaider.5 / 5Le 29/04/2022 à 16:29
Un emplacement géographique absolument magique. Bercé au rythme des marées qui viennent inonder la lagune exceptionnelle située juste devant notre chambre qui nous accueille mon amie et moi depuis 4 saisons. Venez vous blottir dans la literie très accueillante de cet hôtel. Le directeur et le personnel justes et très agréables. Je recommande cet endroit à tous les amoureux de bien être.
-
pascal.u5 / 5Le 07/05/2022 à 08:30
Mon séjour ici était magnifique, l’hôtel est splendide et son emplacement est juste au top devant de belles lagunes, les chambres sont très agréables et spacieuses et d’une propreté maximale. Le service restauration est juste fabuleux sans compter la gentillesse du propriétaire et de ses employés qui sont au petit soin. Donc pour moi, c’est une belle découverte, j’y reviendrais sans aucun problème et avec grand plaisir. Merci
-
Devoxx.5 / 5Le 18/04/2022 à 15:15
Hôtel très agréable avec un personnel accueillant et à l'écoute. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner, complet et avec des produits frais, ainsi que la literie. Le SPA privatif est également très appréciable. Un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer.
-
Lydie.i5 / 5Le 07/06/2022 à 17:49
Belle endroit, vue superbe sur la lagune, moment de bien-être grâce au spa, jacuzzi à ciel ouvert. Un accueil très professionnel. Chambre très agréable avec petite terrasse vers la lagune, grand lit vraiment spacieux. Un seul petit bémol un peu d'humidité dans la chambre, cela ne gâche rien au charme de l'établissement. Vraiment très bonne adresse.
-
Cathy.h4 / 5Le 23/05/2022 à 10:19
WE en couple. Accueil charmant par le propriétaire et disponible tout au long de notre WE. Nous avions réservé un appartement avec vue sur la lagune. La literie est très bonne, le balcon est top pour le petit café. Le moins serait la rue passante mais on n entend rien une fois la baie fermée. Je recommande cet endroit.
-
Delphine.L5 / 5Le 22/04/2022 à 19:55
3ème séjour en 5 ans, toujours aussi bien reçus. L’hôtel est toujours aussi agréable, le service est parfait. L’offre évolue vers plus de plaisirs entre spa, bar à huîtres et bar à vin. Le cadre de Sables d’or est divin.
-
Benjamin.A5 / 5Le 02/05/2022 à 20:23
Excellent séjour dans cet hôtel très agréable où tout est fait pour recevoir ses clients du mieux possible. Le cadre est magnifique au bord de la Lagune. Tout est de qualité: l'accueil, la literie, les matériaux utilisés, le délicieux petit-déjeuner et le spa est un vrai plus. Sables d'Or-les-Pins est très bien situé pour de multiples belles visites et balades dans la région et se situe également sur le chemin du GR. Le propriétaire et son équipe sont très attentionnés pour vous rendre votre séjour le plus plaisant possible. On s'y sent juste très bien et l'envie d'y retourner à la prochaine occasion! A recommander vivement!
-
Marie.n1 / 5Le 16/04/2022 à 08:34
L étoile ne concerne pas un séjour mais l absence de communication. Réservation pour avril 2020. 120 euro versés. Cause Covid. Annulé largement dans les temps. Mails . Appel ou on me propose un avoir que j accepte. Jamais reçu. J ai écrit directement à l hôtel avec preuve écrite. Pas de retour... j ai perdu 120 euro et pas profité de ce qui semble un bel établissement. Triste de faire cette démarche via les réseaux sociaux
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous ne vous avons pas accueilli dans notre établissement. En effet, nous ne facturons jamais d'arrhes au moment de la réservation. Vous faites certainement erreur. Merci de bien vouloir nous contacter afin de trouver une solution à votre problème. 02 96 41 42 49 -
Pascale.u5 / 5Le 22/04/2022 à 18:39
Excellent séjour à la Voile d'or. Nous avons été chaleureusement accueillis. Chambre très confortable avec vue sur la lagune et petit déjeuner copieux. Le Spa et le sauna étaient un vrai plus de notre séjour. Nous le recommandons sans hésitation pour une belle découverte de la Bretagne. Pascale, Belgique
-
Sabrina.e5 / 5Le 03/04/2022 à 17:15
Nous avons passé un super séjour, l'hôtel est très bien situé, la chambre est agréable et propre. Nous avons apprécié le petit déjeuner et le charmant accueil et mention spéciale pour le jacuzzi en extérieur avec vue sur la lagune!
-
Anais.e5 / 5Le 29/04/2022 à 12:51
Séjour très agréable. Nous venons pour la deuxième fois. Nous sommes toujours très bien accueillis, le personnel est chaleur et le service est qualitatif. Les chambres sont très confortables ! Je recommande vivement
-
Tikis.o5 / 5Le 15/04/2022 à 20:19
Accueil très agréable, hôtel idéalement situé et calme. La mer arrive juste au pied de l’hôtel. Un vrai spectacle ! Spa de qualité et sur réservation.
-
Adélaïde.a5 / 5Le 23/04/2022 à 18:58
Accueil chaleureux; spa très relaxant chambre calme et confortable ; petit déjeuner et bar à huîtres de grande qualité. Vivement recommandé !!
-
Bernard.g5 / 5Le 26/04/2022 à 17:54
Séjour plus qu'agreable. Chambre cosy et confortable. Literie top. Le petit déjeuner et Spa avec vue sur la lagune. Accueil chaleureux et professionnel. Bernard. Bruxelles
-
Francois.r5 / 5Le 28/04/2022 à 18:29
Deux ans que nous passons nos vacances à la voile d or . Une vue incroyable sur la baie, une équipe super dynamique toujours attentive et très sympa ! Que dire de plus ! Je recommande +++
-
Niko.e5 / 5Le 11/05/2022 à 08:41
Excellent séjour ! Cadre superbe, équipe très sympa et au petit soin. Très bonne table !! Je recommande notamment la dégustation d’huîtres !
-
Sebastien.u4 / 5Le 16/05/2022 à 11:11
Bien situé vue sur la lagune, petits déjeuners copieux,gérant sympathique (manque d ustensiles dans la kitchenette)
-
MANON.E5 / 5Le 15/08/2021 à 09:50
Nous avons passé un séjour très agréable. L'hôtel est très bien, bien situé et calme. Belle chambre avec très grand lit ! Petit déjeuner reçu en chambre au top du top ! Bien complet ! 😁 L'hôtelier était très accueillant et attentionné. Le personnel de chambre également. Location de paddle sur la Lagune face à l'hôtel, pratique et agréable. Nous recommandons cet hôtel ! 👍
-
christian.5 / 5Le 10/05/2022 à 11:32
Préparez vous à a une très belle surprise, l' accueil est soigné ,un personnel bienveillant et a marée haute....
-
Celestin.L5 / 5Le 04/09/2020 à 00:03
Hotel vraiment sympa au bord d’une lagune. Parking gratuit, hotel à environ 1 heure de Bréhat, un peu moins d’1 heure pour Saint-Malo, et proche de plusieurs choses à voir sur les côtes Bretonne. 10 minutes à pied d’une super plage. Nous avons très bien été reçu moi et ma compagne, personnelles très agréables, qui nous ont renseignés et étaient présents pour nous avec plaisir. J’ai senti une vrai honnêteté de la part du personnelle et surtout de la personne qui gère l’accueil vu que c’est surtout cette personne qu’on a vu. Chambre propre, et moderne. Nous devions rester seulement une nuit et finalement nous sommes restés 3 nuits. Rien à dire on a passé un bon séjours dans cette hotel.
-
A.F5 / 5Le 30/07/2021 à 12:59
Une très très belle découverte! Nous avons passé 4 jours délicieux à la Voile d'or! Personnel aux petits soins avec nous et brunch super copieux. Le directeur de l'hôtel a pris le temps de nous présenter toutes les excursions possibles et nous avons même pu lui louer des paddle et des combi. Le sauna installé sur la terrasse du toit de l'hôtel avec vue sur la lagune vaut à lui seul le détour! Chambres propres spacieuses et confortables. Le soir, possibilité de se faire servir un chouette apéro et un dîner dans des transats les pieds dans l'herbe face à la lagune. Le pied! We'll be back!
-
Régine.i3 / 5Le 20/09/2021 à 14:15
Déçu de la chambre et la sdb petite , des travaux de rafraîchissement seront nécessaires ne reflète pas les photos du site , petit déjeuner moyen manque plusieurs sortes de fruits ,pas indications sur les différents sortes de confiture , sur les jus ect ... Heureusement que nous avons eu le moment spa avec jacuzzi et hammam qui sauve notre séjour et le réceptionniste du matin qui nous a conseillé une superbe balade autour de la lagune c était magnifique vue extra sur la mer . Encore merci au réceptionniste.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nos chambres économiques sont fraîchement rénovées et seront prête pour vous accueillir. Le petit déjeuner est habituellement très apprécié de tous nos clients pour la variété et la qualité des produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Mr Orio, le directeur, 0603722052 -
Mary.u5 / 5Le 24/08/2021 à 14:14
Super séjour. L'ensemble du personnel est trés agréable et disponible. Les lit sont confortables et la situation de l'hôtel est top. Tout est réunit pour passer un bon séjour calme et reposant :)
-
thierry.r2 / 5Le 14/09/2021 à 16:04
Chambre apcieuse mais odeur de moisi persistante.Pas tres agréable pour dormir. Pas de frigo ( alors qu une cuisine est intégrée) mais à la place une cave à vin qui ne refroidit pas et qui fait beaucoup de bruit(pour rien). Bon petit déjeuner mais le moisi l emporte. S ils veulent que nous revenions, il faudra nous payer.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, votre commentaire ne reflète pas la réalité vécue par notre clientèle. Voici le dernier message laissé su le livre d’or au sujet de cette appartement: « Très bonne prestation, très bon moment passé ici, la vue, le calme, l’accueil nous ont ravis ». Aucune de nos chambres donne ces impressions que vous évoquez. Nous ne validons pas votre commentaire. Mr Orio, le Directeur. 0603722052 -
Pierre.a5 / 5Le 26/08/2021 à 13:39
Superbe expérience à cet hotel! À proximité de la plage, des restos et diverses activités. Les employés étaient super chaleureux et attentionnés. Ils savaient nous conseiller sur la région. Chambre très confortable.
-
Justine.5 / 5Le 07/09/2020 à 16:57
Nous avions réservé une chambre double classique et avons été surclassés en chambre avec lit King size car l'hôtel n'était pas complet. Je n'avais jamais dormi dans un lit aussi grand et très confortable, c'était agréable. L'hôtelier qui nous a accueilli nous a très bien conseillé sur les restaurants ou encore les randonnées pédestres qu'il était possible de faire dans le coin (à Erquy notamment). La ville où se situe l'hôtel manque un peu de vie, belle plage mais peu de commerces. Mais en voiture proches de sites et villes plus touristiques (Fort Lalatte, Cap Fréhel, Erquy...). Très bon séjour.
-
Cynthia.t5 / 5Le 15/03/2021 à 11:04
De passage dans cet hôtel pour un petit weekend. Les chambres sont jolies et propre. L'accueil chaleureuse. On a pu profiter du spa pour un moment de détente après une bonne balade dans la ville. On a adoré.
-
Claude.r5 / 5Le 16/09/2020 à 08:43
Chaleureux accueil dans cet hôtel. Ambiance très agréable. Le personnel a pu nous indiquer les bonnes balades à faire et les bonnes adresses concernant les spécialités bretonnes. Hôtel de bel qualité avec un petit déjeuner copieux. Une très belle vue sur la lagune. Nous l’avons testé au printemps 2019 comme en septembre 2020. Je n’ai qu’un mot à dire! Super! Et à renouveler
-
Camille.a5 / 5Le 14/05/2019 à 12:35
Hôtel très agréable, que je conseille fortement ! La qualité du service petit-déjeuner et la sympathie du personnel de l'hôtel est remarquable ! De plus, le propriétaire sait conseiller de bons restaurants, des balades ou encore des activités à faire aux alentours. Le sauna sur la terrasse avec une magnifique vue sur la lagune est appréciable, surtout l'été. Bon séjour !
-
Le.i5 / 5Le 18/06/2019 à 10:04
Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel un peu par hasard et à la dernière minute. Et quelle belle surprise! Accueil chaleureux et très professionnel du gérant qui saura vous conseiller des balades et restaurants où aller, une chambre propre et agréable avec une literie très confortable. Le gros plus de cet hôtel est sans aucun doute le coin détente avec spa, sauna et hammam avec vue sur la lagune... Un vrai moment de détente dans cette si jolie région. Et jusqu'au bout nous avons passé un bon moment grâce au petit déjeuner copieux proposé (et merci de proposer des options végétales quand on ne boit pas de lait de vache). Nous reviendrons c'est certain!
-
Fabrice.o4 / 5Le 18/08/2019 à 19:29
Hôtel sympathique, mais ... Hôtel de bonnes figures et très propres , Lit certes quinzcize, mais chambre Petite ainsi que la salle de bains avec toilettes intégrés ducoup la tête dans le radiateur . Vue superbe sur la lagune et chambre très silencieuse grâce au double vitrage et volet roulant très appréciable pour le matin. Petit déjeuner copieux mais un peu cher, patron très gentil qui nous à offert deux petits déjeuners , par contre pas avant 8h30 , un peu tard quand même pour l'ouverture , 8h00 serait plus approprié.. Dommage que le Spa soit payant et ne fassent pas pas partie de la prestation, 25 € par personnes cela reste chère, surtout que la plus part des hôtels mettent a disposition ce type de spa gratuitement et généralement il y a même la piscine . 135 € la nuit reste correcte , malgré la chambre et salle de bains petite, mais aurait été encore mieux tarifé avec les petits déjeuners et le Spa compris. Séjours tout de même sympathique car les petits jeunes qui travaillent pour l'hôtel sont très gentils et a votre écoute. Nous avons passé tout de même un agréable séjour .
-
marie-paule.o5 / 5Le 23/05/2021 à 08:38
un accueil chaleureux , des chambres propres et spacieuses , un petit déjeuner parfait sur le balcon face a la lagune,le spa est très bien également , a faire vraiment sur réservation
-
Jean-Marc.r5 / 5Le 14/05/2019 à 14:54
Établissement à recommander sans réserve. Accueil chaleureux. Chambre très propre, très bien aménagée avec une literie géniale. Quant au petit déjeuner il est simplement fabuleux avec des produits frais et variés comportant par exemple de délicieux jus de fruit bio ,des fraises, des mangues et...des huîtres aux saveurs magnifiquement iodées. On s’en souviendra et on y reviendra.
-
Armelle.T3 / 5Le 24/07/2020 à 22:47
Chambre trop petite et vue sur panneaux en bois, sans balcon, car nous étions à l'arrière de l'établissement. Literie confortable. SDB et WC dans le même espace. Trop petit pour y être à deux. Douche bouchée. Petit déjeuner copieux mais un peu cher (14€ par personne). Accès à la salle de restauration seulement à 8H30. Un peu tard quand on veut partir randonner. Bouteilles d'eau mises à disposition dans la chambre, mais facturées 2,50€ pour 50cl !!! Les prix sont affichés sur la porte de chambre. Ça devrait être indiqué au niveau des boissons. Le Spa est payant. 25€ par personne pour 1H d'accès. Ça reste cher, surtout avec une chambre à 98€ et 28€ pour 2 petits déjeuners. Établissement propre.
Réponse du propriétaire :
Madame, vous vous êtes présenté à l'hôtel sans aucune réservation. Vous vous êtes montrée irrespectueuse auprès de notre personnel. Votre commentaire est déplorable. nous dénonçons votre comportement auprès des principaux site de réservation. Voici le commentaire laissé suite à votre séjour : Tout est bien pensé, excellent établissement. Le personnel est très accueillant et le spa au top ! La prochaine fois on essaiera le bain d'eau de mer. Au plaisir -
LaSonoCassée.5 / 5Le 05/10/2020 à 09:52
Accueil des plus chaleureux, très belles chambres, literie impeccable, situation exceptionnelle en face de la lagune de Sables d’Or... Et petit déjeuner excellent riche et varié. Hautement recommandé !
-
cedrick.i5 / 5Le 31/05/2019 à 17:53
Excellent! Accueil génial, prestations hôtelières de qualité, propriétaire aux petits soins, qui aime son métier. Nous avons passé un excellent séjour. Le petit déjeuner très copieux, vaste choix de produits de qualité.
-
Lebis.h4 / 5Le 16/08/2018 à 07:59
Chambre un peu petite, mais : lit excellent, volet roulant, double porte avec entrée. Confortable et calme, un hôtel conçu pour dormir à l'aise, et on sait que ce n'est pas si courant. Une salle est mise à disposition pour abriter son matériel la nuit (pour nous des vélos électriques) avec prise pour le rechargement.
-
stephane.a5 / 5Le 18/06/2019 à 18:20
Un hôtel parfait situé en face de la lagune. Chambre très agréable avec un grand lit et une machine à café nespresso . Salle de bain avec baignoire douche et petits produits cosmétiques. Le petit déjeuner enfin, sûrement l'un des meilleurs que j'ai fait. Très très variés des produits locaux et de grande qualité avec saumon viennoiseries oeufs brouillés huitres etc etc . Enfin l accueil tant pour l'arrivée que pour le depart, parfait avec un personnel très avenant et prévenant (merci pour le seau de glaçons ). Vous l'avez compris je recommande très vivement cet hôtel .
-
Annie.i5 / 5Le 23/10/2018 à 19:12
Nous avons passé 1 seule nuit dans cet établissement hôtelier mais avons pu complètement déconnecter. La réceptionniste et le gérant savent accueillir leurs clients. Le brunch du dimanche matin était idéalement composé de produits frais, sucrés et salés. Parfait avant de partir randonner. Sans parler du spa et du jacuzzi, avec vue sur le lagune! Nous recommandons aux couples ou pour un séjour famille.
-
Valérie.T4 / 5Le 02/09/2019 à 06:06
Les personnes à l’accueil sont serviables et à l’écoute, en plus de faire leur maximum pour nous satisfaire et donnent de très bons conseils. La vue est sur la lagune (et non mer/plage) qui est vide à marée basse mais le rythme marées fait changer le paysage et c’est splendide sous les soleil ! La chambre 14 est super, (au premier étage sans balcon) mais préférer les étages au RDC car la route passe devant (il y a des chambres côté jardin)
-
Valérie.a5 / 5Le 22/09/2019 à 19:13
L'accueil y est très agréable, la chambre est spacieuse et très propre, la literie confortable, le petit déjeuner varié autant en sucré qu'en salé (jusqu'au huîtres pour les gourmands) nous n'avons manqué de rien. Nous y retournerons avec plaisir.
-
Phenix.e5 / 5Le 09/05/2019 à 20:13
Nous sommes venus avec nos trois enfants et avions réservé la suite familiale composée de 2 chambres et de 2 salles de bains (dont une avec baignoire). Arrivé en dehors des heures d'ouverture, le propriétaire s'est rendu disponible et nous accueilli chaleureusement. L'établissement est décoré avec soin et offre des prestations de qualité (boissons chaudes à volonté et eau gazeuse locale dans les chambres, serviettes chaudes dans les salles de bain, coffre-fort gratuit à disposition...).Le petit plus: des douceurs nous attendaient dans les chambres. Les lits sont très confortables et vraiment spacieux (lit king size)! Le petit déjeuner à volonté (brunch) est un vrai délice avec des produits locaux et pour tous les goûts (huitres d'Erquy, saumon fumé et harengs, yaourts fermiers, brioche maison, jambon fumé à l'os, multitude de smooties, bières blanches artisanales et jus de fruits pressés, viennoiseries...). Nous avons également réservé le spa et n'avons pas été déçu: bains à remous, hydromassage, sauna et hamma avec vue imprenable sur la lagune. Détente assurée! Le propriétaire connait bien le secteur et est de très bons conseils pour les sorties (visites, restaurants, animations...). La Voile d'Or a été pour nous un véritable plaisir et nous y retournerons sans aucune hésitation lors de notre venue dans les Côtes d'Armor. Merci!
-
Fred.3 / 5Le 04/08/2020 à 22:24
Cher Monsieur, Vous venez de me répondre suite à mon avis où vous sous entendez que je suis un menteur sur la propreté de la chambre et de mauvaise foi quant aux normes d'hygiène liées au Covid 19 pour le petit-déjeuner : Chacun doit se servir au buffet avec les couteaux à pain, à huîtres et autres cuillères de pots à confitures que chaque client touche. Est-ce faux ? Si vous voulez des œufs brouillés ou du lard, chacun touche la poignée du couvercle. Est-ce normal ? Je n'ai rien réclamé, ni réduction, ni petit-déjeuner offert. La c'est vous qui mentez ! Pour les toiles d'araignées, les photos parlent d'elles-mêmes... Le séjour n'était pas mauvais, mais les prestations sont décevantes.
Réponse du propriétaire :
Cher Fred, nous avons eu plaisir à vous accueillir ces derniers jours. nous attachons une très grandes importances aux normes d'hygiène pour chacun de nos clients. Les règles strictes et obligatoires sont appliquées scrupuleusement tout au long du service des petits déjeuners. Hélas, nous considérons vos observations à ce sujet déplacées et fausses tout comme les remarques répétitive au sujet de présences de toiles d'araignées et rédigées la veilles de votre départ. Egalement, les chambres sont systématiquement vérifiées avant l'arrivée de chaque client. Nous n'avons également pas pris en compte vos observations sur le manque de propreté et la présence de toiles d'araignées. Nous avons refusé votre demande de gratuités des petits déjeuners. Voici le commentaire laissé par les clients précédent votre arrivée : Un séjour parfait, un accueil chaleureux, nous recommandons vivement le spa, un moment inoubliable, un grand merci à vous , nous reviendrons sans hésiter. -
Stephanie.e5 / 5Le 29/09/2020 à 18:15
1 nuit dans cette hôtel. Tres bon accueil...l hôtelier est à votre écoute . Les chambres sont propres et la literie parfaite Je recommande sans problème. Stephanie
-
Fabienne.e5 / 5Le 02/06/2019 à 08:03
Très bon accueil. Place pour se garer. L'appartement est très bien agencé et dans de jolis tons. Agréable vue. Nous avons été très bien conseillé pour les sorties et les restaurants. Endroit fortement recommandé
-
cindy.o5 / 5Le 14/04/2018 à 20:51
Accueil chaleureux, responsable souriant et avenant. Chambre spacieuse, propre avec vue sur la lagune. Buffet petit dejeuner complet avec des mets sucrés, salés et des produits frais...dans un espace propre, agréablement aménagé avec vue sur la lagune et une petite musique d'ambiance qui renoue avec la nature...Félicitations au personnel d'entretien qui veille à la propreté des lieux avec sourire et discretion. Je recommande cet hôtel.
-
Antillia.h5 / 5Le 17/06/2018 à 18:55
Nous avons passé un très bon séjour avec mon compagnon pour fêter ses 30 ans. Points positifs : chambre au 1er étage avec une vue magnifique sur la lagune avec son balcon (on n'a pas pu en profiter faute de la météo ^^). La literie était parfaite, le petit-déjeuner était varié et copieux. Le spa sur le toit donne aussi sur la lagune, détente assurée. Point négatif : on cherche toujours
-
Véronique.e5 / 5Le 09/05/2018 à 16:43
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé pour visiter le cap fréhel, paimpol, l'île de brehat....; magnifique vue sur la lagune. On sort de l'hôtel et on peut faire de belles balades sans prendre la voiture. L'accueil est chaleureux et toutes les indications données pour passer un bon séjour sont excellentes. Chambre et salle de bains très propres. Petit déjeuner très bien fourni avec des produits locaux . Nous avons profité du spa qui est très bien entretenu et bien exposé. Si l'occasion se renouvelle de venir dans cette région, nous reviendrons avec plaisir.
-
Fanny.e5 / 5Le 07/06/2019 à 09:56
Super séjour, accueil chaleureux et sympathique, chambre géniale et très grande. Salle de bain très grande avec baignoire et douche ! Vue magnifique😍 Petit déjeuner au top !!! Je recommande ssns hésiter.
-
Julie.y5 / 5Le 11/10/2020 à 21:19
Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel bien situé où nous avons séjourné une nuit au calme. Accueil très agréable. Nous recommandons !
-
pascaltimex.5 / 5Le 01/08/2018 à 19:44
2 chambres réservées début mai 2018 pour 5 nuits dans cet hôtel (la voile d'or) et que d'excellents souvenirs : hôtel à dimension humaine, accueil professionnel et chaleureux, chambres confortables, petits déjeuners excellents (on en parle encore), un spa avec vue sur la lagune ...etc Alors oui certains disent que les chambres sont un peu petites mais c'est normal puisqu'un lit de 2m par 2m, de grande qualité, vous permet de passer des nuits parfaites. J'aimerais bien connaitre d'ailleurs de quelle marque et de quel modèle de matelas il s'agit car je veux le même à la maison. Si si, ce n'est pas une plaisanterie ! Nous reviendrons surement dans votre établissement cher Monsieur.
-
valerie.a5 / 5Le 01/10/2017 à 18:26
Les chambres avec balcon sont vraiment très calmes et confortables. Le spa en accès privé est un incontournable avec le nouveau bain d'eau de mer! Un régal pour se ressourcer...
-
Fabien.a4 / 5Le 11/08/2021 à 09:09
Salle de bain étriquée, pas à la hauteur du reste des prestations. Restaurant fermé le dimanche soir, excellent buffet petit déjeuner.
-
Costarmoricain.5 / 5Le 02/09/2021 à 19:06
Petit déjeuner au top, avec un personel adorable notamment le matin avec une employée au top souriante et disponible.
-
florent.e2 / 5Le 01/04/2018 à 18:56
Une nuit passée dans une chambre King size exposition sud. A notre arrivée, dans la salle de bain nous avons pu constater que les produits mis à disposition n'avaient pas été changé de la précédente réservation (flacon d'huile de massage ouvert et poussiéreux, ainsi qu'un vanity set également ouvert). En ce qui concerne la chambre, mauvaise insonorisation, un plafond qui aurait pu être nettoyé de quelques toiles. De plus, nous avions réservé la veille un créneau horaire pour le SPA; une réservation qui n'a pas été prise en compte par l'hôtel. Nous avons donc du nous rabattre sur le seul créneau disponible. L'hôtel ayant reconnu les désagréments, nous a remboursé la totalité de la réservation sans demande de notre part.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Vous nous avez contacté à la dernière minute ce week-end de pâques avec le souhait de réserver une chambre avec vue sur la lagune. Nous vous avons clairement précisé que nos chambres et appartements étaient réservés. Nous vous avons proposer une chambre exposée au sud avec une terrasse privée et une grande salle de bain avec baignoire. A votre arrivée, vous n'êtes pas immédiatement venu nous faire part de tous ces problèmes mentionnés. La réception étant disponible pour traiter ce genre de problèmes observés. Egalement, un créneau spa vous a été proposé mais vous l'avez refusé. Nous vous conseillons la prochaine fois de réserver votre séjour, activités et créneau privé au spa à l'avance auprès de la réception en réservant directement via notre site internet. Voici le dernier commentaire laissé par un client dans cette même chambre : " Merci,merci, merci, pour un moment des plus reposant, dans un cadre magique, et surtout pour votre soutient dans un moment d'émotion". on se sent bien chez vous, du lit super confortable, à la super vue du délicieux petit déjeuner ". C'était super. On a adoré ! Nous acceptons les remarques et les critiques lorsqu'elles sont fondées sur des fait réels. Hélas, nous mettons fortement l'objectivité de votre commentaire. Cordialement, La Direction -
Jerome.r5 / 5Le 14/05/2019 à 08:44
Un vrai bonheur de se réveiller par grandes marées avec la mer au pied de l'hotel. Chambre sympa avec vue etonnante au gré de la marée. Un réel effort apporté pour proposer des services et activités (spa, paddles, vélo...). Petits dej sympa (bon fromage :) !!! Et si la météo change attendez un peu ça ne va pas durer ;)
-
Valérie.o5 / 5Le 01/10/2020 à 10:18
Excellent Accueil. Les chambres sont très confortables. Un petit déjeuner copieux. Endroit à connaître. Je vous le recommandd
-
P.5 / 5Le 24/10/2019 à 05:02
Hotel très agréable. Excellente literie. Accueil avenant. Situation idéale, proche de la côte. Très belle vue. Petit déjeuner complet. Séjour en oct 2019.
-
Dominique.e1 / 5Le 22/08/2017 à 10:11
Chambre économique ridiculement petite, peu de rangement, une seule chaise. Pas de wifi dans la chambre. Un seul set vanity pour 2 personnes et non renouvelé le lendemain. Pas digne d'un 3 étoiles. Points positifs : la literie et le spa (bien que le hammam dans une douche ne soit pas très agréable)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous sommes désolé de voir que votre séjour ne s'est pas passé comme souhaité. En réponse à vos critiques, voici le dernier commentaire laissé au sujet de cette même chambres aux mêmes conditions: "Hôtel à retenir, le Spa privatif est très agréable pour se détendre à deux. Les chambres sont cosi, calme et surtout très propres. Merci " Nous vous remercions Madame d'avoir séjourné dans notre établissement ce mois dernier et espérons vous accueillir prochainement. La Direction de l'hôtel. -
Anisette.r5 / 5Le 23/05/2021 à 11:42
Un séjour ressourçant aux Sables d'Or. Tout prêt du Cap Fréhel où vous pourrez vous rendre à vélo. Le Cap d'Arcuy mérite aussi e détour. Une mention particulière à Xavier pour son accueil. Merci beaucoup
-
Guillaume.g5 / 5Le 06/08/2020 à 18:45
Super séjour, vue magnifique, spa privé impeccable à un prix très correct. Le personnel est très agréable et la literie super confo. Je recommande vivement
-
Philippe.y4 / 5Le 05/09/2018 à 03:41
Accueil un peu déroutant de prime abord. Mais tout le monde est gentil. De bons conseils pour découvrir le coin. Spa et sauna à disposition. Prix raisonnables. Le petit déjeuner mériterait de l'attention. Il manquait régulièrement quelque chose. Mais ça passe 😊
-
Sandrine.o5 / 5Le 10/05/2019 à 14:52
Accueil chaleureux, hôtel agréable, déco soignée, les chambres sont bien isolées (pas de réveil tôt à cause des voisins de chambre comme dans bcp d'hôtels) un spa magnifique, jacuzzi en plein air et sauna avec merveilleuse vue sur la lagune, petit dej fourni, diversifié, sucre et salé on y trouve même des huitres et des fraises! A recommander.jolie découverte
-
Agnès.a5 / 5Le 15/07/2019 à 08:32
Accueilli par un homme charmant dans un decor sobre, chaleureux naturel face a cette merveilleuse lagune, vous passerez un doux moment . Le petit déjeuner aux produits frais est digne d'un brunch. Personnel adorable. Alors n'hesitez pas ! Agnès
-
Tony.i4 / 5Le 29/08/2021 à 12:26
Un bon moment passé dans cette hôtel sympathique. Avec un bon moment en spa privatif je recommande.
-
Christine.L5 / 5Le 09/05/2018 à 08:49
Hôtel très confortable et très propre,personnel aimable,belle chambre. Bonne situation, très bon petit déjeuner copieux sucré et salé,fruit frais et spa avec jacuzzi et sauna au top.
-
Virginie.a4 / 5Le 17/08/2021 à 09:34
Lit très confortable et bon petit-déjeuner mais la salle de bain est petite petite...
-
Aurore.o4 / 5Le 13/07/2017 à 15:51
Séjour vraiment sympa, vue sur la lagune agréable et lit king size juste top! Nous avions pris l'appartement avec kitchenette pratique pour eviter d'aller tous les jours au resto. Il faudrait juste ajouter au moins une passoire pour égoutter les pâtes! Personnel trés sympa également! Je recommande!
-
Pascale.e3 / 5Le 06/09/2018 à 19:13
2 nuits passées au 15 août dans un 2 pièces (2 chambres) qui étaient correctes. Accueil chaleureux. Direction soucieuse d'informer sa clientèle sur l'aspect touristique de la région. Bon petit déjeuner.
-
gueguen.i1 / 5Le 01/05/2019 à 14:27
Un naufrage ! Après avoir réservé en début d'année pour le WE de Pâques, je me présente le 20 avril à l'hôtel pour prendre possession de ma chambre. Le réceptionniste, peut être le patron, m'annonce avec aplomb qu'il a bien ma réservation, mais qu'il n'a plus de chambre et que l'erreur est humaine !!! En réponse à mon irritation il me propose une chambre chez un collègue à 30 mn de Fréhel (il m’annonçait 15 mn! ) Il me rembourse bien entendu les arrhes versées, et me crédite de 50 € pour le dédommagement, reconnaissant ainsi son erreur voire son inorganisation... (J'avais un dîner prévu avec des amis à 200 m de l'Hôtel) Je découvre ce jour que l'hôtel, par je ne sais quel tour de passe-passe a débiter mon compte bancaire des 50 € crédités au titre du dédommagement !! J'entame bien sûr une procédure auprès de ma banque et plus si nécessaire ! Contacté par téléphone, l'hôtel m'explique que cette décision de "récupérer ses 50 € est dû à un premier mauvais commentaire qu'il m'impute !! Je n'ai avant ce jour publié aucun commentaire sur cet hôtel (malgré ma mésaventure) Ce monsieur me dit qu'il se fait fort de prouver que je suis à l'origine de ce premier mauvais commentaire (gendarmerie pour identification adresse IP), je l'attends !!
Réponse du propriétaire :
Mr Guegen, vous aviez réservé une chambre au soir du 20 Avril effectuée le 02 Janvier 2019. Vous aviez alors versé la somme de 24.00 d'arrhes. A votre arrivée, nous avons réalisé avoir fait une erreur sur notre planning. Notre réceptionniste c'est alors excusé et vous a proposé de patienter le temps de chercher une alternative pour un relogement. Après 10 min, il vous a alors annoncé avoir trouvé une chambre dans un hôtel situé à 17 km de sables d'or les pins. Il vous a conseillé de prendre la communication téléphonique avec le réceptionniste de cet hôtel afin de valider la réservation au plus vite. A ce moment, plusieurs autres clients était présent à la réception et attendaient leur enregistrement malgré votre total indiscrétion, vos exclamations et votre attitude déplacée envers le réceptionniste de notre hôtel. Vous avez finalement validé cette nouvelle réservation et demandé un remboursement total de la chambre et des arrhes déjà versés. Notre réceptionniste vous a proposé un remboursement des arrhes et d'une prise en charge de 50.00 euros en guise de dédommagement. Il a effectué un remboursement de 74.00 euros sur votre carte en votre présence. Il s'est alors excusé une seconde fois et vous a souhaité une bonne soirée. Vous lui avez alors répondu : Monsieur, je ne vous remercie pas sur un ton très agressif. Le lendemain de votre passage, vous avez posté ou fait posté un commentaire anonyme et insultant sur ce même site, daté du 21 Avril. Aujourd'hui vous repostez un deuxième avis du même type. Nous avons en effet annulé notre geste commercial. Les arrhes versés vous ont été remboursés. Nous vous souhaitons une bonne soirée. La Direction. -
Gwladys.o1 / 5Le 04/09/2016 à 10:14
Personnel à l'écoute et plein de bonne volonté - souriant. Ce qui a constitué un bon point positif pendant notre séjour. Nous avons réservé une nuit en chambre supérieure avec lit king size + vue lagune + spa pour deux pour 1h. Résultat : - Spa ok rien à redire très sympathique, agréable moment passé en amoureux, avec une vue magnifique (il faut regarder au-delà de la route qui coupe l'accès direct à la lagune - circulation assez dense et régulière), - La chambre : là, ça se corse...malheureusement. Le lit : ok, grand, douillet, parfait. Taille de la chambre : toute petite ! On s'attendait à bien plus grand au vu du prix payé et du titre accrocheur chambre double supérieure. Tables de chevet, mignonnes mais un morceau de bois debout en gros. SDB : très belle rien à redire. Alors pourquoi 2 étoiles en notation ? Et bien la raison est assez simple : store ne fonctionnant pas dans la SDB du coup on pouvait croiser sans aucun problème le regard étonné et amusé des passants à vélo à pieds ou en voiture. Or dans une SDB on est rarement...très habillé pour aller prendre sa douche ou faire sa toilette. De plus, les WC donnait vue sur cette même route et ces mêmes passants. Intimité = zéro. Proposition de changement de chambre : non. Geste commercial : NON (hôtel 4 étoiles...). Scandaleux. Merci pour votre lecture ^^
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous comprenons votre déception pour ce problème de volets défectueux. Le volet de votre chambre était fonctionnel. Nous aurions pu vous expliquer son fonctionnement très rapidement pendant la durée de votre séjour. La réception de l'hôtel est pour cela disponible et à votre écoute tout au long de votre séjour. Dans votre cas, nous n'étions pas au courant du problème. A aucun moment, vous êtes venu nous faire part de ce problème persistant. Nous ne comprenons hélas pas votre demande de réduction, changement de chambre, commentaire et notation. Cordialement, La Direction, Hôtel Sport & Spa La Voile d'Or - La Lagune *** -
Seyit.o5 / 5Le 10/06/2019 à 07:15
Hôtel très sympa, avec un bon accueil. Le patron est très gentil et nous indique bien ou il faut aller et les bons endroits. Nous reviendrons ! On vous le conseille fortement
-
dominique.a5 / 5Le 13/06/2022 à 20:24
Un coin génial avec le marais en face
-
Jessica.r2 / 5Le 29/06/2018 à 15:14
Le lieu est très jolie surtout pour ceux qui ne connaissent pas les sables d'or le patron très accueillant à l'accueil mais dès que on lui parle des mauvais côté de son l'établissement notamment du ménage qui est largement à revoir et je pèse mes mots est alors d'une très mauvaise foi confirmation de ses employés ..... Pour vous connaître le coin c'est bien le lit est super confortable par contre si vous prenez vue sur la mer au rez-de-chaussée vous aurez une grosse fausse joie car en fait on ne voit rien à cause de la verdure de l'hôtel... Sincèrement je vous conseillerais plus l'Hôtel de la Plage à Erquy
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous ne validons pas votre commentaire. Pour information, vos tentatives de chantages aux surclassement et autres gratuités sont intolérables et déplacées. L’état dans lequel vous avez rendu votre chambre est irrespectueux Votre commentaire est donc à l'image de votre comportement. L'accès au spa privé de l'hôtel n'est pas gratuit et nécessite une pré-réservation facturée 20.00 euros / pers pour une durée de 1h15. Il est situé sur la terrasse de l'hôtel et bénéficie d'une vue sur la lagune. Nous proposons également un brunch varié et de qualité chaque matin au tarif de 12.50 euros par personne. Enfin, vous salurez bien votre patron de l'hôtel de la plage de notre part. Mr Orio Le Directeur, 0603722052. -
Jérome.o5 / 5Le 07/06/2020 à 12:44
Lieu agréable et très belle vue. Chambre très confortable, bon petit déjeuner. Spa très qualitatif
-
Christine.o5 / 5Le 22/10/2018 à 07:23
Séjour excellent Le luxe de la détente, Très bon accueil, le patron est à l écoute de ses clients, Spa excellent avec vue sur la lagune La literie est excellente et très propre Le petit déjeuner est incontournable avec œufs brouillés, poissons fumés, fruits, etc On regrette seulement une chose : ne pas avoir réserver deux nuits
-
Val..5 / 5Le 16/12/2018 à 13:39
Accueil extrêmement chaleureux, vue exceptionnelle sur la lagune, chambre et lit XXL au top... Une invitation au repos ! Nous y retournerons, sans aucune hésitation. Encore merci au gérant
-
Lucie.5 / 5Le 01/09/2020 à 20:50
Nous sommes venus pour le spa, c'était vraiment génial, accueil très sympa, le spa est super, 1h ça passe vite :-)
-
patrick.e5 / 5Le 22/06/2019 à 04:46
Petit déjeuner somptueux. Chambre confortable. Belle vue sur la lagune. Petit bémol : la route peut être très présente.
-
Sarah.1 / 5Le 04/09/2017 à 15:16
Nous venons à sable d'or depuis quelque années, on as voulu tester cette Hotel qui avais l'air plutôt sympa, sauf que nous avons été très déçu par l'état des chambres, le niveau de propreté, sans parler des blattes qui se baladent sur la terrasse, les toiles d'araignées dans la chambre, la chambre était sale ..... nous sommes très déçu par cette Hotel qui ne fais pas du tout concurrence avec l'hôtel de Diane c'est la classe ! ! ! !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous ne validons hélas pas votre commentaire et mettons en doute votre objectivité dans sa rédaction. Cordialement, La Direction. -
patrice.E5 / 5Le 21/07/2021 à 11:43
Très bon séjour Belle chambre spacieuse. Très accueillant.
-
Sarah.a5 / 5Le 31/05/2019 à 20:52
Super hotel et accueil au top! Plein de bons conseils pour profiter à 100% de ce petit coin de Bretagne! Merci et à bientôt! :)
-
charlotte.e5 / 5Le 24/07/2019 à 14:14
Hôtel très calme malgré la route qui dessert les plages car non passantes à partir de 21h La possibilité de privatiser le spa a un prix très attractif
-
Eric.u3 / 5Le 28/09/2021 à 14:33
Manque de rangement. Pas de fauteuil dans la chambre.Manque de présence à l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous avons eu un grand plaisir a vous recevoir à l'hôtel en cette fin de saison. La réception est ouverte tous les jours de 8h à 21h tous les jours de la semaines pendant la périodes d'ouverture. toutes les chambres de l'hôtel dispose cette année de mobilier confortable et de fauteuil de qualité. La chambre économique dispose elle d'une assise pliante il est vrai. Nous serons ravis de vous faire découvrir la nouvelle décoration des chambres de nos appartement vue lagune avec balcon lors d'un prochain séjour. Cordialement, La réception. -
Manon.o4 / 5Le 02/11/2018 à 22:03
Très bon rapport qualité prix via airbnb. Bien localisé et accueil charmant. Léger manque de finition.
-
Sophie.o5 / 5Le 22/09/2017 à 13:09
Excellent hotel,accueil irréprochable, chambre spacieuse, jacuzzi sur le toit avec une vue exceptionnelle, petit déjeuner digne d'un brunch tout ça dans un environnement paradisiaque A recommander!!!
-
marc.4 / 5Le 29/10/2018 à 19:31
Assez chouette...assez cher...vaut mieux quil fasse chaud car 1 radiateur pour 45 m2...la premiere nuit a ete speciale...sinon bien
-
Xavier.O5 / 5Le 22/10/2017 à 14:48
Super localisation, vue idyllique, chambre impeccable, accueil irréprochable, service attentionné et conseils dignes d’une conciergerie des plus grands palaces. Allez-y les yeux fermés!
-
nol.a4 / 5Le 10/05/2019 à 12:02
Super rapport qualité prix. Petit déjeuner absolument gargantuesque et de très haute qualité. Personnel sympathique.
-
etienne.a5 / 5Le 14/07/2019 à 13:51
Vraiment super sur le service la situation, l’accueil , le buffet incroyable, la qualité des chambres. A prendre les yeux fermés
-
Bésha.o5 / 5Le 14/05/2019 à 11:14
Accueil chaleureux, vue imprenable sur la lagune, hôtel avec service ++ spa et sauna, paddle, vélos etc... ! Je recommande
-
Marie-anne.a5 / 5Le 14/04/2019 à 10:21
Super sejour, accueil de qualités, patron tres sympas a l'ecoute et accueillant chambre au top tres propre hotel au calme on reviendras !
-
Van.a4 / 5Le 29/05/2022 à 15:18
Chambre très propre
-
Fanny.a5 / 5Le 30/07/2019 à 19:47
Très bon accueil à notre arrivée. Jolie chambre spacieuse et propre.
-
Valerie.i5 / 5Le 03/11/2019 à 10:21
Séjour très agréable. Accueil très sympathique, on se sent tout de suite bien. Bon rapport qualité prix, bonnes prestations.
-
damien.e5 / 5Le 31/08/2016 à 20:25
Je recommande cette hôtel personnel agréable et beau cadre. Les chambres sont propre et spacieuse.
-
Nicolas.a1 / 5Le 04/05/2019 à 11:12
Accueil détestable avec un gérant hautain.Une chambre réservée qui à notre arrivée ne l'était plus...en plus de ne pas accepter les chiens enfin notre chien puisque le client devant nous pas de problème avec le leur....Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, vous avez été accueilli de la meilleur des façon avec courtoisie et politesse. L'hôtel accepte les tout petits chiens de moins de 3 kilos très propre uniquement comme mentionné sur votre réservation. Vous vous êtes présenté avec un grand chien... Nous vous avons trouvé un mobile home libre ce fort week-end de pâques. Nous ne validons pas ce commentaire pour propos mensonges et déplacés. Bien cordialement, La Direction. -
Mehdi.o5 / 5Le 14/10/2018 à 13:12
Hôtel cosy propre et calme, petit déj/brunch de qualité, hammam sauna jaccuzi très agréable!
-
franck.e5 / 5Le 14/05/2019 à 12:36
Super accueil, chambres très agréables, petits déjeuner au top. Que demander de plus ?
-
Riwan.l5 / 5Le 16/05/2019 à 19:26
Superbe emplacement, personnel chaleureux, petit déjeuner hors norme, je recommande !