Hotel inn design Poitiers
- 3.2
- hôtels
- Poitiers
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel inn design Poitiers à Poitiers
Hôtel simple avec parking et Wi-Fi gratuits, chambres sobres et restaurant de style décontracté. Hôtel moderne, Wi-Fi et parking gratuits.
Tags: Restaurant, Salle de réception, Parking, Hôtel,
Les avis (99)
-
Brigitte.o5 / 5Le 19/04/2022 à 09:19
Accueil parfait, très avenant et souriant !!!! Prise en charge à l'arrivée et au départ très rapide. La chambre était très propre (au 2ème étage). Nous avons beaucoup aimé les cafés, thé, bouilloire et bouteilles d'eau dans la chambre ! Excellent petit déjeuner très, très varié ainsi qu'une vraie salle spacieuse pour en profiter. D'une façon générale nous avons aimé la décoration et l'ambiance cosy de cet hôtel. Merci pour votre accueil !!
-
Camille.i5 / 5Le 18/02/2022 à 16:17
Très bon accueil. Personnel agréable. Rapidité pour le check in. Chambre propre et calme, confortable. Avec des petites attentions bienvenues (bouilloire, thé, petite bouteille d'eau). Hôtel a proximité du centre ville (moins de 10min en voiture). il y a un parking. Après avoir testé plusieurs hôtels, c'est la meilleure option selon moi pour une nuit sur Poitiers en terme de rapport qualité prix.
-
G.5 / 5Le 01/06/2022 à 15:18
Accueil souriant et avenant. Je suis arrivé très en avance et on a fait en sorte que je puisse bénéficier d'une chambre au plus vite. Restaurant avec un excellent rapport qualité prix et un service dynamique et efficace. Très bon choix pour une soirée étape.
-
Paumier.o4 / 5Le 08/03/2022 à 21:37
Très bon accueil, les consignes relatives pour entrer, en nocturne, dans l'hôtel sont claires. Tout confort, propreté parfaite, toutes commodités, hôtel silencieux malgré situé près des axes routiers de grande circulation. Le petit déjeuner est copieux et excellent avec une belle présentation suite à une bonne nuit. Le personnel est parfait, opérationnel et discret. Tout pour une étape ou un séjour avec le parking privé.
-
Delphine.a3 / 5Le 26/05/2022 à 11:11
Buffet du petit-déjeuner avec pas mal de choix, le personnel est super adorable. Par contre, le ménage est à revoir : deux araignées dans la chambre + une serviette tachée. La porte de la salle de bain ferme mal, et il y a aussi des problèmes de plomberie, on entend goutter la douche toute la nuit.
-
Priscilla.o4 / 5Le 12/05/2022 à 19:26
Personnel au petit soin, très sympathique et accueillant, souriant, vraiment agréable d'avoir un petit mot au matin " vous avez passez une bonne nuit" ou au soir " vous avez passé une bonne journée " cela paraît anodin mais il s'intéresse à leur client et c'est appréciable. Petit bémol : le gel douche en mousse j'aime pas tout l'impression de me laver avec du produit vaisselle lol
-
yann.4 / 5Le 28/04/2022 à 09:10
Très bon bon acceuil , la réceptionniste est au petits soins et très chaleureuse , ça fait plaisir . Petit déjeuner correct et varié . Chambre au bon prix , parking gratuit .
-
Merve.u5 / 5Le 12/02/2022 à 20:12
Ce n'est pas la 1ère fois que je prends un hotel inn mais celui là vraiment, il est au top. Il a été complètement rénové donc super bien isolé, on entend rien. Les couleurs sont fun. Notre chambre était parfaite. Il y avait de l'eau et des serviettes sur notre lit. Nous avons même une bouilloire pour du thé. L'accueil était parfait. L'emplacement est bien. Le radiateur fonctionne très bien. Il n'y a rien à dire sur cet hotel, pour le prix je ne m'attendais pas à aussi bien. Merci!
-
Daniel.I5 / 5Le 26/04/2022 à 20:27
Arrivé un samedi soir, je remercie la personne qui m'a accueilli avec gentillesse et sympathie. La chambre n'est pas aussi grande que dans un 5 étoiles à Paris, mais largement suffisante et confortable pour y dormir. Le service était impeccable, la chambre très propre et la literie parfaite ne m'ont pas déçu. L'hôtel est situé aux abords d'une énorme zone commerciale où vous pourrez trouver toutes les enseignes connues en plus d'un hypermarché Auchan. Il y a une boulangerie à deux pas et une ribambelle de restaurants à quelques minutes à pied. Je n'ai pas été ennuyé par le bruit, car le bâtiment est situé en recul des voix rapides et de la zone commerciale. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant de l'hôtel, fermé le weekend. Le seul petit bémol vient de l'accès, il avait plu durant deux jours (et oui, il pleut aussi à Poitiers), et à un certain endroit, juste avant d'arriver à l'hôtel, l'eau avait créé des nids de poules totalement inondés, impossibles à passer à pied. Ce n'est qu'un détail, qui a disparu dès que la pluie s'est calmée. L'autre point négatif est lié à l'absence de clim dans les chambres, mais des ventilateurs sont fournis sur demande. Pour finir, je tiens tout particulièrement à remercier Claire qui s'est montrée particulièrement à l'écoute de mes demandes, et lui demande de m'excuser pour m'être montré, parfois, aussi pointilleux.
-
vendredutransport.C3 / 5Le 08/05/2022 à 14:52
Ça pourrait être 4 étoiles. Bon rapport qualité prix. Personnel sympa. Mais !!! Zéro pression dans la douche.
-
Sophie.a5 / 5Le 07/03/2022 à 08:43
Séjour très agréable, rapport qualité prix top ! Personnel très aimable, buffet du petit dej très bon avec du choix ! Hôtel situé à 15min du Futuroscope
-
Christine.M2 / 5Le 03/11/2021 à 19:59
Hotel moyen pas vraiment un 3 étoiles. Accueil aimable, chambre vieillotte avec moquette au sol, salle de bain succincte et très petite. Calme si vous n'ouvrez pas la fenêtre... Petit déjeuner correct sans plus. Pour passer une nuit ça reste correct pour le rapport qualité prix.
-
David.o5 / 5Le 16/01/2022 à 21:06
L acceuil et le personnel étaient excellents et prévenants pour que le séjour se passe le mieux possible. L hotel meriterait un peu de rafraîchissement, ceci etant dit, la chambre etait plus que convenable, tres bien chauffé et silencieuse.
-
MARIE.O5 / 5Le 22/11/2021 à 15:42
Très bon accueil à la réception. Chambre : propre, literie bien, pas de bruit, nous avons bien aimé, mon mari, mon fils et moi. Le petit déjeuner était à la hauteur. Nous reviendrons sans hésitation
-
annie.a4 / 5Le 24/02/2022 à 08:03
Très bon accueil, chambre confortable, calme. Super petit déjeuner, beau buffet salé sucré !( Poitiers sud).
-
Jacki.o5 / 5Le 30/04/2022 à 12:03
Séjour à l’hôtel très bien passé, les hôtesses sont bienveillantes, le service est efficace et agréable, je recommande !
-
Lucie.i3 / 5Le 19/08/2021 à 10:10
Accueil agréable. Nous sommes arrivés vers 18h, comme il y avait un restaurant nous avons demandé si nous pouvions manger vers 20h ( sans réservation). Nous sommes redescendu de notre chambre à 19h50 et au moment de nous installer on nous a expliqué qu'il n'y avait plus de stock aliment donc impossible de manger. Heureusement que c'est dans une zone commerciale et nous avons donc manger sur un autre lieu. Dommage . Par contre là où c'est choquant ou satisfaisant ( tout dépend du choix que l'on a fait) c'est qu'ils n'ont pas demandé le pass sanitaire.
-
Natacha.a5 / 5Le 02/11/2021 à 07:33
Un grand merci à Stéphane pour son aimabilite du soir et du matin. La literie est excellente,les petites attentions de la chambre aussi,(bouteille d'eau, bouilloire, café,etc....) Le petit déjeuner TOP!!!!!! Tout est frais et il y a de tout. Merci beaucoup
-
Yan.e5 / 5Le 02/11/2021 à 22:14
Merci pour votre accueil. Personnel compétent. Merci. Chambre sympas à faire quelques travaux, mais je comprends. Ne changer pas votre salle pour le Petit déjeuner. Nous reviendrons avec plaisirs. Location de Monsieur Combe. Accompagnement de Monsieur Ferran - Combe réservé au nom de Combe Thierry. Merci
-
Jason.a2 / 5Le 18/10/2021 à 10:48
Quelques points positifs, bonne literie, tv, serviettes, douche pratique, sèche cheveux... et bon accueil Points négatifs : Aucune photo ne correspond à la chambre, chambre au couleurs vétustes, moquette (niveau santé c'est absolument redibitoire), toilette pas propre du tout. Placard ouvert, pour le coup aucune utilité, des chevets sans tiroirs ... et alors crépi dans une chambre, c'est de mauvais goût, Pour le ptit dej à 8.90 euros lol, tout est du super-marché sans goût, fade, café classique, les pancakes fade, pas d'omelette pas de bacon bref un breakfast sans breakfast ! 2 étoiles pour un hôtel "3 étoiles 🌟"
-
aurélie.u2 / 5Le 17/04/2021 à 17:25
Même si le personnel est sympa cela ne rattrape pas le reste! L’hôtel et les chambres sont vétustes. La literie était tachée et pas du tout confortable. J’ai été obligée de changer de chambre après être installée depuis 2h et m’apercevoir que la télé n’avait pas de télécommande. Et dans la nouvelle chambre pas de lumière fonctionnelle dans la salle de bain. Désolée mais je ne peux pas recommander cet endroit car à ce prix on attend mieux.
-
Pascal.U2 / 5Le 01/07/2021 à 09:43
Le soir du match France Suisse la télé chaîne 1 ne fonctionne pas? Je passe trois nuits le les menus pas beaucoup de choix service très long Pour le petit déjeuner pas de petit gobelet pour mettre la confiture pas d'eau dans la bouilloire pas de jus d'orange au distributeur le réapprovisionnement laisse a désirer ? Les chambres sont calmes ,rideau déchiré sale de bain flexible de douche cassé pas de bonde au lavabo,la chambre pas refait pour trois nuits Carte de fidélité tamponné pour 1 nuit alors que j'en ai passé 3 Soit disant au bout de 10 vous avez une nuit offert c'est faut il me l'on refuser sous prétexte 1 tampon = un séjour ! Je ne le recommande pas Et pourtant je suis souvent en déplacement professionnel
-
Didier.r4 / 5Le 03/03/2022 à 11:24
Accueil très sympa. Literie confortable. Très bon rapport qualité prix.
-
teamdomino.R5 / 5Le 23/12/2021 à 18:44
Vraiment super, très satisfait du petit-déjeuner et des chambres. Au passage merci pour l'envoie en colis du doudou oublier dans la chambre.
-
Sebastien.e1 / 5Le 28/07/2021 à 04:19
Très mauvaise expérience dans ce pseudo hôtel 3 étoiles: 1. Hôtel sans ascenseur 2. Chambre sans air conditionné 3. Literie de très mauvaise qualité 4. Draps de lit avec des trous (brûlures de cigarette) 5. Salle de bain pas propre (cheveux retrouvés dans la douche). Bref, à éviter absolument!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Votre mauvaise expérience n'est pas due à l'absence de tout cela. Vous avez choisi un hôtel qui n'était ni équipé d'ascenseur ni d'air conditionné et qui n'a jamais prétendu l'être. Quand au reste de votre commentaire il s'agit seulement de l'exagération de votre mécontentement. Mais ce n'est pas la vérité. Cordialement, Déborah -
J.4 / 5Le 03/10/2021 à 06:30
Malgré que l Hôtel soit situé à proximité de la rocade, l'hôtel est calme. Les chambres sont bien équipées et propres. La literie mériterait d'être changée.
-
aurélien.e2 / 5Le 21/07/2021 à 17:13
Beaucoup trop chère pour les prestations bien trop médiocre . Le pomeau de douche ne tient pas , le distributeur de savon est dans le bac à douche. On ne m'a pas prevenu qu'il y avait des lit jumeau dans la chambre . Le personnels n'est pas du tout formé a l'hôtellerie La clim serai un plus non negligeable . Le repas et le petit petit-déjeuner sont clairement a éviter .
-
Maya.65 / 5Le 29/05/2022 à 05:41
Merci à Claire pour son accueil et prestations. Petit déjeuner excellent
-
foyen.o1 / 5Le 24/05/2021 à 16:39
Bonsoir, Nous avions une réservation pour 17h effectivement nous sommes arrivés plus tôt (15h20). L’hôtel était fermé, nous avons appelé et une dame nous a dit que quelqu’un nous ouvrirait à 16h. A 16h20 toujours rien. On rappelle. Nous tombons sur une dame qui n’est pas au courant. Nous insistons, la dame me demande mon numéro pour me rappeler lorsqu’elle aura trouvé une solution. Finalement une dame rappelle sur le numéro de ma femme pour lui dire je n’ai vu personne, vous allez attendre jusqu’à 17h. Je lui explique qu’il y avait beaucoup de vent et que nous attendions dans notre véhicule sur le parking de l’hôtel son appel avec nos deux enfants en bas âge. Lorsque je me rends au comptoir pour lui demander comment j’aurais pu savoir qu’elle était arrivée, elle m’a directement agressé, et a même juré en arabe. Clairement je me croyais dans une cité du 93. Vocabulaire au ras des pâquerettes et insultant, aucun savoir vivre, aucun respect. Elle s’est permis de dire « ici t’es chez moi, donc tu dégages ». Elle est même allée jusqu’à critiquer son propre hôtel en disant « t’as même pas les moyens de te payer un vrai hôtel ». Nous sommes au moins d’accord sur une chose ce n’est pas un « vrai » hôtel. La personne concernée s’appelle Déborah et est d’après elle la « directrice ». Je DÉCONSEILLE très fortement cet hôtel, je suspecte l’hôtel d’être un endroit très mal « fréquenté », comprendra qui voudra. Je n’ai jamais vécu une situation pareille.
-
Nathalie.u5 / 5Le 30/05/2021 à 05:51
Très bien accueillie, les deux jeunes filles qui sont à l'accueil sont d'une très grande gentillesse, toujours à l'écoute du client. Les chambres sont très propres, bien dormie et le petit déjeuner très bien. La photo qui est mise sur le site avec les chambres avec fenêtre et porte n'est pas l'hôtel de Poitiers.
-
Quentin.e2 / 5Le 12/09/2021 à 13:04
Litterie agréable et chambre propre mais très mal entretenue (papier peint décollé, lumière qui ne fonctionnait pas dans la salle de bain). Je le conseille pour juste y passer la nuit.
-
Jean-Marc.e3 / 5Le 22/08/2021 à 18:02
Cet hôtel est proche d'un axe routier important cet hôtel est équipée De double fenêtre pour l'isolement phonique mais lors de forte chaleur impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes la clim ne serais pas superflu
-
Patricia.h5 / 5Le 18/02/2022 à 08:21
Très bon accueil et services. Personnel à l'écoute. Bon rapport qualité-prix.
-
Dominique.a4 / 5Le 17/07/2021 à 08:01
Si il y avait la clim ça serait encore mieux le tuyau de douche à changer ainsi que son support manque de tablette dans la salle d'eau pour y mettre les produits nécessaires la télécommande qui fonctionne pas ça sera peut-être modifié sinon ça va c'est bien insonorisé
-
client.y3 / 5Le 05/04/2021 à 13:41
Nouvelle équipe dans l'hôtel ,donc, nouveau commentaire, super équipe accueillant et souriant ça change vraiment de l'ancienne équipe, un gros effort a été fait côté restauration, petit commentaire, attention trop souvent des choux de Bruxelles cramée.
Réponse du propriétaire :
Cher "client Mystère", Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Je suis navrée de lire que notre restauration, qui se rapproche des plus belles tables de la région tant par le gout que par la présentation et qui est, d'après nos autres convives, l'un de nos points forts, n'a pas su vous satisfaire. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous solliciter pour éventuellement personnaliser votre repas. Bien à Vous, Déborah Directrice Hôtel Inn Design -
Valérie.E5 / 5Le 26/08/2021 à 09:06
Très bon rapport qualité prix Un accueil et un personnel très sympathiques Un petit déjeuner très convenable Rien à redire sur la literie et la propreté des sanitaires. Pas de nuisances sonores malgré la proximité d’axes routiers.
-
Nicolas.a2 / 5Le 03/09/2020 à 18:53
Bof. Je m'y suis juste pour un stop sur le chemin, tant mieux. Chambre négligée, une grosse araignée près du lit, pas de savon dans le distributeur de la douche, une lampe de chevet qui ne marche pas, des informations covid qui datent de février (c'est pas que ça m' ait servi beaucoup mais ça participe à l'ambiance). Arrivés vers 21h, pas d'accueil mais on nous avait fourni les codes d'accès. Au moins le lit était propre j'ai dormi vite et voilà, fin de l'histoire. Bon, le lit était propre
-
Rominer036.a4 / 5Le 19/01/2021 à 13:45
Très compliqué à trouvé... Acceuil parfait d'un jeune homme Très bonne literie! Un ancien client avait du fumé dans la chambre il a condamné le détecteur de fumé avec une chaussette et a aussi brûlé par endroits la moquette...ce n'est malheureusement pas de la faute de l'hôtel d'avoir des clients irrespectueux mais la personne de chambre aurait du être plus attentif car en cas d'incendie c'est problématique
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer cependant mon équipe ne compte pas de jeune homme. Peut être devez-vous confondre avec un autre établissement? Bien Cordialement, Déborah -
Kristyan.r5 / 5Le 12/05/2021 à 15:08
Magie de la restauration, fine et proche du gastronomique une vraie belle surprise inattendue en ce type d'établissement ! Bravo au Chef, une salle de formation spacieuse, Quant aux chambres elles sont calmes, avec accès aux films, mais surtout le personnel est à votre service avec des grands sourires, adresse que je recommande fortement
-
Arnaud.a4 / 5Le 19/11/2021 à 19:22
Très bon accueil lit très confortable quelque petite réparation à faire dans l'hôtel mais sinon bien
-
Tim.e4 / 5Le 07/08/2021 à 05:59
Hôtel très sympa. Personnel sympathique, lit peut être un peu dur. Le petit déjeuner étais correct.
-
gaston.a5 / 5Le 21/05/2019 à 13:37
chambre propre, joliment décorée , bon confort ,moquette soyeuse et épaisse( plusieurs sorte d'oreiller mis à disposition), pas de nuisance sonore , salle de bain propre et bien équipée. Personnel agréable . Petit déjeuné parfait, avec un choix de produit de qualité ,( jus d'orange pressé frais !) juste un petit regret , plus de bacon à seulement 9h00 ( demandé à l’hôtesse pas possible d'en ravoir), je recommande cet hôtel.
-
Helene.s4 / 5Le 26/03/2022 à 08:07
Correct pour le prix bien pour passer une nuit personnel agreable
-
Lia.e3 / 5Le 10/08/2021 à 09:48
Deux chambres! Un mariage dans les chambres voisines. Bruyant ! Isolation sonore à refaire. Sinon, la lit est bien, la douche propre.
-
L'inconnu.1 / 5Le 27/07/2020 à 09:27
C'est un hôtel complètement négligé. A L'extérieur in retrouve ça petite jungle Toile d'araignée au couloir et dans ma chambre Pas de chaînes canal et pourtant c'est annoncé à l'entrée. Cheveux dans ma salle de bain Pas de réception h24 comme indiqué sur Google. Pas de climatisation dans la chambre en plein été !!!!! C'est horrible Mauvais rapport qualité prix. Chambre très bien insonorisée
-
Claire.h1 / 5Le 27/07/2021 à 19:13
Pas terrible 😱mauvaise literie chambre pour 2 très petite petit déjeuner très cher pour le peu de choix on se sert sans pince en plein COVID 😱😱la viennoiserie...... On sent le manque de personnel le matin le pauvre serveur courre partout pour rempoter les pots du buffet la jeune fille se trouve un peu partout dans la salle et à la réception 🤔table bancale en salle restauration et le mieux c est la traversée de la responsable ou gérante 🤔🤔🤔🤔🤔sans le moindre petit bonjour à ses clients😏vraiment beaucoup de choses à revoir.... Taches sur le sommier pouf très usé dans la chambre un conseil mettez un peu plus cher mais allez ailleurs 😉
-
jean.a3 / 5Le 19/06/2021 à 17:53
Personnel très sympa a l écoute dès clients les chambres sont propres et bien isolé Mais l ensemble de l établissement a besoin de travaux notamment dans la décoration Dans notre chambre le papier peint et arraché par endroit la moquette ainsi que celle du couloir semble avoir mal vieilli
-
Bruno.a4 / 5Le 25/02/2022 à 18:53
Super accueil, un couple de gérants super sympas,pros et accueillants. Bravo
-
Marie.g2 / 5Le 01/09/2020 à 13:58
Ne mérite pas ses 3 étoiles. Nous y sommes restés 2 nuits et nous avons retrouvé la chambre comme nous l'avions quittée le matin. Y avait il des informations à prendre en compte ? En tout cas aucun affichage dans la chambre. De même aucune possibilité d'acheter une petite bouteille d'eau en rentrant à 23h ! Déçus!
-
GUINEAU.E3 / 5Le 07/08/2019 à 12:33
Hôtel bien placé à l'entrée de Poitiers. Bon accueil. Rapport qualité prix correct. Petit déjeuner complet même si un peu cher. Mais literie pas à la hauteur (matelas mousse) et chambre non climatisée. Or l'hôtel étant sur une artère principale, impossible de dormir la fenêtre ouverte l'été : trop bruyant côté rue. Il fait donc très chaud dans la chambre. Sinon fenêtre fermée, l'isolation phonique est bonne
-
Amandine.5 / 5Le 05/03/2022 à 20:14
L'accueil est chaleureuse , lit confortable !
-
Ln.v5 / 5Le 18/08/2021 à 06:44
Tres bon accueil, le personnel y est aimable, serviable et compétent. Les chambres sont très propres et la partie restauration y est très satisfaisante.
-
Marie.h1 / 5Le 20/07/2020 à 06:12
Chambre propre rien à redire ainsi que l'accueil du jeune homme! Par contre l'environnement autour de l'hôtel c'est bof ! Et le pompon c'est une réduction promise et certifiée par mail qui n a pas été appliquée, aucune réponse aux mails ni appels tél alors que l'on m'avait promis de le faire! Donc la responsable de ce lieu pour moi est incompétente ! Vaut mieux choisir un autre endroit!
-
321misha321.5 / 5Le 28/09/2021 à 10:56
hôtel propre douche toilettes étaient des chambres propres propres pour moi employés aussi sympathique bon hôtel mis 5 j'ai aimé le hôte 👍👍
Réponse du propriétaire :
Cher Misha Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons vous revoir bientôt. Bien à Vous, Déborah -
Sebastien.o1 / 5Le 10/09/2020 à 06:20
Complètement nul. Araignées en veut tu en voilà. Toiles d'araignées partout dans la chambre. Pas propre. Service nul. Personnel désagréable surtout le soit disant cuisinier. En bref a éviter absolument.
-
Eleonore.A5 / 5Le 28/02/2021 à 09:37
Deux chambres communiquantes propres et confortables, un bon petit déjeuner et surtout un personnel très accueillant, serviable, souriant et bienveillant (qualités devenues rares de nos jours malheureusement). MERCI à Mathilde et Canelle. Le fils de 16 ans
-
Stay-Fan.1 / 5Le 24/07/2020 à 06:13
Aucune climatisation et pas possible d'aérer la chambre en arrivant le soir. Chambre située côté axe routier principal, donc impossible d'ouvrir la fenêtre sans être dans le brouhaha du balai incessant des voitures, camions, motos... . Bref, pour se reposer au calme, j'oublie.
-
Senju.u1 / 5Le 17/08/2021 à 09:50
a fuir une salle de bain delabré un debit d eau qui serait suffisant a un rat et chambre en morceau petit dejeuner servie froid et porte de salle de bain sortie des gonds certain membee du personnel rentre dans les chambre sans frapper a fuir je déconseille vivement aussi est normal que une seule clee puisse ouvrir toute les chambre ?
-
Sam.4 / 5Le 12/06/2019 à 09:30
Très bon hôtel et bien situé. Il est propre et les chambres sont bien isolées. La dame de l acceuil est adorable. Le seul hic serait que le lit 2 places est constitué de 2 matelas 1 place Donc vous tombez dans le trou au milieu pendant la nuit... ^^ Sinon rien à dire. Bon petit dej.
-
Elveda.e1 / 5Le 02/08/2020 à 15:58
Hôtel médiocre, poussière et toile d’araignées dans tous les coins. Chambre sombre, bruyante car sur un axe routier. Literie propre mais matelas creux et inconfortable, serviettes troués et fines. Suspicion de punaise de lit car piqûres remarquées chez mon conjoint. Un bon gros coup de peinture et de nettoyage intensif est imposé. A fuir
-
Yodda.64 / 5Le 06/07/2018 à 07:01
Super super propre (salle de bain qui sent la javel) moquette propre et agréable au touché. J'ai trouvé les matelas un peu mou mais c'est une question de goût. Petit déjeuner complet. Attention hôtel non climatisé donc attention côté boulevard la nuit peut être compliquée.
-
Marie.a1 / 5Le 21/06/2019 à 08:06
Le soir de notre arrivée , télé en panne ,3personnes viennent à tour de rôle ,mais rien ,on ne meurt pas pour une panne de télé ... lendemain pas de serviettes de toilette ,ni gobelets. ....le surlendemain petit déjeuner , pas de pain, pas de lait ,et personnels pas très sympa ,77€. La chambre .. autant dire que je ne recommande pas..
-
LYES.1 / 5Le 05/02/2020 à 10:30
Accueil lamentable, 10 minutes a attendre que l'hôtesse finisse sa conversion téléphonique pour avoir la clé. petit déjeuner sans viennoiseries, sans pain, lait froid. dîner a éviter. Le service est vraiment médiocre. Toilette bouché, on m'a donné une au chambre bien pire que la première ! Du coup, obligé de revenir a la première chambre après que le plombier est intervenu.
-
David.a3 / 5Le 31/08/2019 à 01:39
Nous y avons passé une nuit et le gros point fort de cet hôtel réside sur sa douche italienne vraiment très bien. En revanche, nous avons du demander une couette car nous avons eu froid, en plein août ;-) la literie était moyenne... hélas !
-
Guambi.k4 / 5Le 24/01/2019 à 06:05
Accueil correct, pas d'ascenseur, pas de nuisance sonore, chambre de taille satisfaisante, propre et agréable. La salle de bain est fonctionnelle et contiens des distributeurs de gel pour les mains et pour la douche. Il a été apprécié de trouver une bouilloire avec des sachets de café et de thé.
-
Liyan.a3 / 5Le 09/08/2021 à 20:16
Bon lit ! Un peu vieillit avec une isolation phonique à améliorer, quand les voisins parlent dans la cage d'escalier, on a l'impression qu'ils sont dans la chambre.
-
Meladra.4 / 5Le 06/12/2018 à 22:04
Hôtel très conviviale, très confortable. Je me suis tout de suite senti à ma place durant ses jours. Les chambres sont propres. Personnellement je n'ai pas eu de problème. J'aime beaucoup c'est très agréable pour dormir
-
Marie-line.i1 / 5Le 11/07/2020 à 08:01
Extrêmement médiocre ! Pas de papier toilette avec un lit impossible a dormir. Un conseil ne PAS PRENDRE LE PETIT DÉJEUNER vous allez économisé 8€ ( pas de lait , pas de chocolat) . Si vous voulez du jus d'orange il faut le pressé vous même mais la question se pose pas car il n'y a pas d'orange.
-
Stéphane.O5 / 5Le 01/05/2021 à 11:28
Très bon service, la personne de la réception était au top !!! Le buffet du petit-déjeuner était très satisfaisant le rapport qualité-prix était bon. Je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Boissinot, Nous sommes ravis que notre établissement et notre accueil vous aient plu. C'était un grand plaisir de vous recevoir. Bien cordialement - l'équipe Hôtel Inn Design Poitiers -
K'art.n5 / 5Le 04/06/2021 à 17:10
Ne vous arrêtez pas sur la façade ! Hôtel très bien situé et literie très confortable et surtout dîner très goûteux et un accueil très chaleureux et agréable de la part de la patronne Deborah !
-
NaTitie.e3 / 5Le 19/02/2018 à 14:34
Accueil chaleureux et souriant, disponibilité et gentillesse du personnel, petit déjeuner très correct, dommage que le café soit à la cafetière pour les amateurs de bon café. Un petit coup de jeune dans les couloirs et chambres serait un plus. Plateau de courtoisie dans la chambre très appréciable. Dommage que la restauration ne soit pas possible le we. Bon séjour.
-
Siam.a5 / 5Le 01/12/2015 à 19:27
Superbe hôtel ; accueil très correct et à l'écoute. Personnel convivial et à l'écoute. Malgré le prix du petit déjeuner cela vaut vraiment le coup ; délicieux et varié ! Les chambres sont vraiment agréables, spacieuses, silencieuses. Les femmes de ménage sont discrètes. Je recommande
-
Emma.d3 / 5Le 14/01/2020 à 23:00
Pour commencer par le positif, le petit déjeuner sur 3 matins était tout à fait correct, du choix et sûrement un prix moins excessif que dans d’autres hôtels. Dans notre chambre, peinture à refaire, porte de la salle de bain qui ne se fermait pas (super pour aller aux toilettes si vous ne partez pas en couple), et la vieille moquette c’est vraiment pas top niveau hygiène. Très proche du Futuroscope donc très pratique. GROS POINT NÉGATIF : une femme de ménage avait clairement oublié ses clefs sur la porte de notre chambre (située au milieu du couloir et était en train de nettoyer une chambre à la fin du couloir quand nous sommes rentrés vers 15h autant dire que la clé est restée un moment sur notre porte !!!) Je lui ai poliment apporté ses clefs et j’ai eu le droit à un « ah oui je les cherchais » c’est moyen sachant qu’on avait des objets de valeur dans la chambre (argent, iPad, ...) par chance rien n’a été volé je le notifie tout de même, mais n’importe qui aurait pu rentrer...
-
CouleurSamba.4 / 5Le 05/09/2020 à 21:42
nous avons été bien accueilli par Fares, qui nous a bien conseillé pour le resto...c'est une personne aimable et humain très professionnel...les chambres sont très bien rapport qualité prix....la literie très confortable. nous reviendrons avec plaisir.
-
Karine.e2 / 5Le 18/05/2018 à 11:11
Mauvaise situation en plein carrefour ultra passant, vous ne pouvez pas ouvrir les fenêtres qui ont été heureusement doublées. Chambres au rdc juste en face des places de parking à 2m de vôtre lit. Chambres pratiques et fonctionnelles mais coin salle d'eau étroite si vous êtes grand. Néanmoins l'accueil est sympathique et le prix correct. Si vous ne voulez pas manger au restaurant de l'hôtel d'autres restaurants sont proches.
-
Jeremy.P4 / 5Le 29/11/2017 à 06:55
Un hotel en tres bon état. Agréable. Le personnel est gentil et serviable. Chambres avec moquette au sol donc bien insonorisées. Lits et coussins très confortables. Seul bémol pour ma chambre l'eau juste tiède de la douche .
-
Camille.h4 / 5Le 05/06/2018 à 15:08
Hôtel très agréable, chambres spacieuses et propres. facile à trouver! L'équipe est très agréable et souriante. Le dîner du soir et bon, dommage d'utiliser trop de surgelé. Parking facile. Prix convenable. Proximité centre ville à 5 min en voiture. Je recommande.
-
Sami.a1 / 5Le 26/10/2017 à 22:15
Petit déjeuner à 9,50 euros bien trop cher pour la médiocre qualité des produits et le peu de choix. Concernant le diner du restaurant que j'ai pris durant 5 jours, une très longue attente pour être servi et un repas du jour qui ne change jamais . !es draps ne sont pas changer tous les jours , et le ménage laisse à désirer. Hôtel qui ne prend pas les chèques. A éviter.
-
Alexis.e4 / 5Le 09/02/2020 à 13:18
Chambre fonctionnel, accueil chaleureux et une bonne literie. Seul petit bémol pas de chocolat chaud le matin pour le petit déjeuner, les gourmands peuvent être un peu déçu mais le reste étais correct. Merci !
-
Drakkar.o2 / 5Le 22/12/2017 à 08:42
Je m'attendais à beaucoup mieux, c'est la 1ère fois qu'on teste Kyriad et c'est bien la dernière. Pour commencer gros bazar au niveau des 2 réservations effectuées, pas de communication entres les employés. Le 1er soir on m'annonce que finalement je n'aurai pas 2 lits simple mais un lit double, on s’aperçoit ensuite que 3 prises ne fonctionnent pas. Le 2ème soir (autre chambre) on ne nous donne pas la bonne clef et de l'autre côté de la porte une serrure pas vissée (voir photo). Une odeur de vomi insupportable dans tout l'hôtel et quand on rentre dans la chambre odeur d’égouts dans la salle de bain. Pas de balai WC. Bref, très mauvaise impression. Les employés étaient heureusement très sympas mais concernant le prix de la chambre et la qualité de l'hôtel c'est vraiment abusé!!
-
Elodie.a5 / 5Le 27/03/2018 à 13:58
Très bien accueilli, nous n'avons pas essayé le petit déjeuner car trop cher (9,50 par personne). A 15 min du futuroscope mais péage (1euro et quelque). L'hôtel reste très correct, très propre et agréable.
-
safiyya.o1 / 5Le 23/08/2020 à 20:23
Hôtel vétuste, devanture qui fait peur hôtel complètement négligé Je ne comprends pas que le groupe louvehotel leur accord le droit de franchise, hôtel sale chaise déchiré. je déconseille fortement cette hôtel même une étoile dans un pays d’afrique est mieux que cette hôtel.
-
Alexandre.a3 / 5Le 29/07/2017 à 10:13
Bien situé en zone commerciale. Grand boulevard juste à côté donc course de motos ou voiture toute la nuit. Obligé de fermer le fenêtre et pas clim. Petit déjeuner à 9,50€ pas top et trop cher par rapport aux choses proposer. Chambre propre et literie agréable. Pas beaucoup de présence à l'accueil. Mais personnel souriant.
-
ERIC.31 / 5Le 16/11/2017 à 21:22
Client depuis quelques années, ancien responsable était au top carte soirée étape plusieurs choix. Malheureusement changement de responsable et la dégringolade carte soirée étape revu à la baisse de la salade en veux tu en voilà dans toutes les assiettes entré plat, bref vraiment déçu. Je ne recommande pas cette hôtel restaurant. Je ne reviendrai plus dans cette établissement.
-
jacques.t3 / 5Le 10/10/2018 à 11:57
C'est assez correct, surtout pour une étape de route. Rien à dire sur la propreté et l'isolation, mais pas de prise de courant dans la salle d'eau, et un manque de personnel. Emplacement tristounet mais très pratique à proximité des zones commerciales et de l'autoroute. C'est un motel et non pas un hôtel, et il faut le voir tel quel.
-
jean-.o1 / 5Le 23/02/2019 à 05:22
Autant aller à l'Ibis budget la chambre y est plus grande et plus calme !! Parce que le bruit des voitures incessant là franchement c'est abrutissant! Après vous avez la moquette au sol qui est toute tachée,les serviettes de la douche qui sont effilochées,la chasse d'eau qui ne fonctionnait pas et le petit dèj à 9€90 (à partir de 06h30) ou vous vous servez dans un vulgaire thermos avec un café sans saveur (comme l’hôtel) et pour le jus d'orange c'est pareil on dirais un premier prix de chez Lidl. Bref j'ai voulu changer d’hôtel pour faire différent bah euh comment dire je vais vite retourner ou j'ai l'habitude d'aller sur Poitiers hein :o)
-
michel.o5 / 5Le 13/12/2017 à 23:59
Très bon accueil, bon diner, très bon petit déjeuner et grand calme des chambres. Je recommande cet hôtel avec excellent rapport qualité prix. En plus possède un parking privatif ce qui est pratique et rassurant ! Trois étoile de belle facture. Bravo
-
Nicolas..2 / 5Le 04/08/2018 à 23:34
Arrivée le 04 Août 2018 14h15. Chère madame, le métier de réceptionniste n'est pas fait pour vous Accueil déplorable, pas un mot gentil, pas un sourire, juste des soupirs. Hallucinant !!! Hôtel très propre et chambre très agréable..
-
Léa.i4 / 5Le 03/11/2018 à 18:06
Le personnel est simpathique, la chambre est ni trop grande ni trop petite. C'est propre. Seul petite déception au niveau du petit déjeuner il n'y a pas beaucoup de choix. Je conseille pour un cour séjour.
-
Vincent.s4 / 5Le 04/08/2021 à 11:36
Hôtel sympathique bon accueil on y dort 😴 bien service de qualité propre. Bon rapport qualité prix.
-
Johan.E2 / 5Le 22/07/2017 à 11:26
Hôtel très bien situé avec une literie correcte, par contre pas de climatisation dans les chambres donc bruyant quand on ouvre la fenêtre. L'hôtel mériterait d'être retapé. Je n'ai pas trouvé le personnel attentionné et j'ai été déçu des plats proposé en soirée étape, très fade.
-
Jeanbaptiste.u2 / 5Le 31/07/2018 à 19:04
Le repas est pas trop mal. On y dors plutôt bien mais... La télé ne marchait pas, une serviette avec des tâches sales. État général pas terrible. On trouve mieux au même prix à côté..
-
commin.a1 / 5Le 06/03/2021 à 07:47
Hotel qui prends ces clients en foto la dame de la réception a été surprise en train de nous photographier et quand on lui demande pk elle s est violemment énervée, pas dur que c est le comportement de quelqu'un qui a rien fait du coup ne sommes partis chez ka concurrence , un hôtel avc trois voitures sur le parking..pas sur que cette dame sait faire du commerce...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est votre refus de porter un masque dans l'établissement et de ne pas fumer de substances illicites devant notre entrée qui vous a valu un refus d'accès à notre hôtel. Notre accueil est tout à fait charmant et c'est d'ailleurs notre point fort. Quand à vos élucubrations sur le fait que vous ayez été pris en photo il s'agit de mensonge éhonté dans la mesure où pour vous calmer je vous ai même montré ma pellicule...Quoiqu'il en soit votre commentaire n'est pas légitime dans la mesure où, comme vous le dites vous n'avez pas séjourné chez nous. Bien Cordialement, Déborah -
DOVE.T3 / 5Le 16/09/2016 à 11:47
De passage une nuit, accueil et personnels sympathiques, chambre propre et confortable, petit déjeuner copieux en buffet, un bon buffet comme on peut l attendre petit bémole mais je pense que cela est en cours de modification, il serait souhaitable qu'un café plus personnel et adapté loin de ces grandes cafetieres du style route 66 est à envisager... En période chaude la climatisation reste aussi à envisager. Pour le reste belle étape dans cet établissement et merci au personnel...
-
Stephane.i1 / 5Le 15/09/2018 à 23:12
Je suis très mécontent du service dans cet hôtel le 8 août 2018 avec ma famille nous sommes arrivés le matin à 10h déposer notre valise en bagagerie l'hôtesse nous donne la clé de la chambre au retour du Parc Futuroscope à 23h30 en rentrant dans la chambre il y avait quelqu'un d'autre dedans. L'hôtesse m'a remis une mauvaise chambre. Heureusement que je n'ai pas laissé ma valise dans la chambre le matin en arrivant j'aurais pu me la faire voler. Après m'avoir mis une autre chambre dans la nuit le lendemain matin avec ma famille j'ai demandé un siège réhausseur afin de pouvoir installer ma fille de 10 mois pour qu'elle puisse prendre son petit-déjeuner l'hôtesse me remets un réhausseur avec des sangles cassées j'ai dû faire un noeud afin de pouvoir installer ma fille pour qu'elle ne tombe pas. Depuis le 8 août 2018 suite à ma réclamation par courrier remis en main propre à l'hôtesse d'accueil je n'ai toujours pas de réponse à ma demande de remboursement Des 4 petit-déjeuner et des deux repas du soir cela fait un mois que j'appelle toutes les semaines l'hôtel afin d'avoir une réponse. L'hôtesse me dit que le directeur n'est pas là depuis 1 mois je trouve bizarre qu'il n'y ait pas un adjoint ou un autre responsable afin de répondre ou réclamation des clients afin d'améliorer vos qualité de service. Je ne recommande pas du tout cet hôtel déplorable qui ne respecte pas ses clients.
-
Belaud.a2 / 5Le 11/08/2020 à 09:00
Des toiles d’araignée dans la chambre, de la poussière sous le lit, sur la tête de lit, les chevets, la télévision. En raison des mesures du covid 19, ce n’est pas spécialement respecté sur la propreté des chambres. Nous avions demandé un lit double, nous avons eu deux lits une place collé.
-
Jérôme.e1 / 5Le 13/09/2017 à 23:05
Poussiere sur les rideaux, Toile d'araignées et grosses araignées dans la chambre derrière la porte ou qui sort de sous le lit...ne vaut même pas l'étoile minimum demander par Google. .. nous avons même annuler 1 nuit sur les 2 que nous avions réservé. Une catastrophe. Seul point positif, le personnel aimable et compréhensifs mais qui n'a tout de même pas proposé une réduction de tarif pour la nuit passer alors que les différentes gènes leurs avait été signalés à 23h. 2h après notre arrivée.
-
KRIS.U1 / 5Le 13/10/2019 à 14:06
Kyriad Poitiers au rez-de-chaussée les fenêtres s'ouvrent entièrement sans système de blocag donc impossible d'aérer la nuit sous risque que quelqu'un s'introduisent dans la chambre. 1 Oreiller très taché. Obligé de le faire changer. 3. Peinture autour de poignée de porte salle de bain : arrachée sur 10 cm. 4.jeune fille blonde à la réception pas aimable du tout. 5. Les lits ne sont pas faits..la couette de dessus est simplement rabattue sur les lits. 6. Le deuxième jour . A notre retour dans la chambre à 17h : la chambre n'était pas fait. A EVITER ABSOLUMENT
-
Audrey.O5 / 5Le 11/08/2017 à 06:34
Belle chambre spacieuse et propre, on est arrivé en pleine nuit l'hôtel était fermé mais le numéro d'urgence nous a aidé à rentrer en quelques minutes ! Le petit déjeuner est très varié et le personnel est d'une gentillesse !