Best Western Hotel Le Duguesclin

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Hotel Le Duguesclin Saint-Brieuc

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Hotel Le Duguesclin à Saint-Brieuc

Hôtel traditionnel proposant des chambres raffinées avec Wi-Fi gratuit, une brasserie et un restaurant chic. Chambres raffinées, restaurant chic.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (99)

  • Avatar Mélanie.
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 09:50

    Très bel hôtel. Chambre spacieuse et lit Kong size. Très bel accueil. Petit déjeuner plus que correct. Hôtel très propre et bien agencé.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:41

    2 nuits en coffret wonderbox. Superbe chambre. Petit déjeuner très bon et copieux, ainsi que le repas du soir. A refaire

  • Avatar Virginie.u
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 13:04

    Super accueil, chambre très propre,et accueillante lieu au calme. Je recommande

  • Avatar Magalie.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 04:50

    Excellent accueil.Nous avions une smartbox.le repas était était succulent., merci au monsieur supplément chantilly nous avons passé un très bon moment.

  • Avatar Jenni.h
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 10:47

    Nous avons passé un bon moment, nous avions une smartbox et nous avons eu un excellent accueil ! La chambre était spacieuse et le lit confortable. Et nous avons apprécié le petit déjeuner !

  • Avatar Thomas.
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 17:10

    Hotel vétuste, petites chambres, petit déjeuner hors de prix !! 14 euros pour des fruits pas mûrs, de la charcuterie très très moyenne, viennoiseries pas bonnes, seul le pain et le café etaient acceptable.

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 19:56

    Excellent accueil, chambre propre, lit très confortable, personnel ampathique et restaurant la taverne avec menus très copieux, délicieux et équipe très professionnelle. Merci et à recommander

  • Avatar Philou.e
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 04:05

    Plein centre, tres calme, tres propre, accueil tres agreable, seul bemol, pas de parking prive pour cet hotel, faut se debrouiller et pas commode.

  • Avatar Cedric.e
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 13:41

    En plein centre, chambre assez grande et propre. Le restaurant propose un large choix de plats.

  • Avatar Christelle.i
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:18

    Hôtel très bien situé. Chambre moderne et confortable. Petit déjeuner parfait et excellent. Le personnel est très sympathique. Je recommande vivement

  • Avatar Karen.a
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 15:49

    Chouette chambre si on entendait pas l'ascenseur en bruit de fond en permanence

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 15:26

    Personnel sympathique et aux petits soins. Nous avions une Wonderbox et avons été considéré au même titre qu'un client direct de l'hôtel ou du restaurant.

  • Avatar Guy.a
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:16

    Hôtel vieillot. Bruits de pas au plafond. Plancher en pente...Aucune isolation phonique. Nous entendons clairement la conversation des voisins à 1h30 qui pourtant parlent normalement. Ceci pendant 1 heure. Insupportable. Bruits d'eau comme si la chasse se deversait ds la chambre. Bon accueil mais impossible de décharger devant l'hôtel. Comment Best Western peut-il franchiser ce vieil hôtel ?

  • Avatar Sim.l
    4 / 5
    Le 28/04/2021 à 18:00

    Excellent accueil, chambre spacieuse et repas frais est très bon. Petit dej nickel aussi. Cet hôtel sera certainement ma base pour mes prochaines visites.

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 06:13

    Chambre agréable et spacieuse. Petit déjeuner top !

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 05:51

    J'ai passé un très bon séjour. Le personnel est accueillant disponible et au petit soin. Malgré le centre ville assez actif pas de bruit la nuit.

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 05:16

    Bel hôtel, personnel accueillant, bon restaurant

  • Avatar C.e
    4 / 5
    Le 06/04/2021 à 07:36

    Equipe sympa et accueillante, chambres petites mais confortables et bien conçues. Petit bémol : si l'isolation sonore vis à vis de l'extérieur est parfaite, elle l'est moins entre les étages. N'empêche, j'y retournerai !

  • Avatar hugues.e
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 18:44

    Bon hôtel, propre, bonne literie, petit déjeuner fourni.

  • Avatar Itachii.R
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 16:36

    nous avons séjourné hotel best western Duguesclin une semaine du 20/09/20 au 26/09/20 séjour agréable malgré la météo il a plu pendant 2 jours. la chambre est pas mal le seul bémol : la moquette pas très propre, la fenêtre qui était cassée, nous ne pouvions l'ouvrir au risque qu'elle tombe, nous avons pris la décision de la bloquer et la laisser fermée, le bruit de la rue était perceptible difficile de dormir. de plus il n'y a pas de parking il faut utiliser des parkings payants, quant au restaurant pas de plat typique breton mais la majeure partie des plats proposés étaient alsaciens c'est un peu dommage.

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 10:08

    Très belle découverte à tout niveau établissement très propre, déco soignée, chambre rien à redire, restauration bon rapport qualité prix. Personnel très aimable et serviable, bonne équipe tous agréable et pro. Bravo à la direction pour leur accueil et leur sympathie, très belles personnes. Ce couple mérite amplement une bonne et longue continuation dans leur activité. Au plaisir d'y revenir.

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 10:23

    Hôtel confortable très bien situé en plein centre. Parking public à proximité.

  • Avatar jeanne.
    4 / 5
    Le 11/03/2021 à 17:06

    belle chambre literie tres bien salle de bain impeccable personnel accueillant aimable et serviable Calme mais insonorisation avec le couloir imparfaite Emplacement en centre ville mais difficile d acces depuis que la municipalité a rendu la place pietonne. Il faut dire qu a St brieuc il a ete créée des autouroutes à bus mais pour les voitures c est un enfer. restauration en chambre tout a fait satisfaisante en cette periode covid. J ai eu du mal a terminer ma salade cesar version plat ( il y a aussi une version entrée plus petite)

  • Avatar Mado.A
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 12:12

    Très bon accueil . Personnel à l'écoute de nos attentes. Nous avions notre petite Chihuahua (1kg300) aucun probléme. La chambre spacieuse, propre , le lit est grand avec une bonne literie. Une bouilloire avec des sachets de thé et de café à notre disposition. Le petit déjeuner copieux style français et anglais . Hotel avec une belle décoration contemporaine. Un bel emplacement , en étant proche du centre ville . Une équipe très agréable et efficace de l'accueil au petit déjeuner. Je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe Best Western Le Duguesclin vous remercie pour cet avis positif et espère vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Arlette.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:34

    Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits, bon accueil, personnels sympathique, chambre confortable, propreté impeccable, nous recommandons cet hôtel sans problème

  • Avatar Thibault.
    4 / 5
    Le 19/11/2019 à 15:37

    Très sympa, bien placé, et l’hôtel à la particularité d’être sur deux bâtiments distincts. Les chambres sont sympa quoiqu’un peu petites. Et un chouïa trop bruyantes. Les oreillers manquent de qualité. Sinon je reviendrai avec grand plaisir. J’avais une jolie vue ! Déception en revanche pour le petit déjeuner où le choix est assez restreint et où j’avais un produit laitier périmé, et on n’a pu me proposer d’autre solution...

  • Avatar Julia.I
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 11:54

    Accueil très sympathique, l’ensemble du personnel est accueillant, hôtel très confortable à l’emplacement idéal. Je recommande cet hôtel et vous remercie pour votre accueil

  • Avatar Florence.
    5 / 5
    Le 21/11/2018 à 12:22

    Très bon accueil, le lieu est agréable et le service irréprochable. Nous n'avons pas été dérangés par le bruit malgré les travaux. L'hôtel est également accessible facilement grâce au parking à côté et aux tarifs préférentiels proposés par l'hôtel. Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, merci beaucoup pour votre participation; nous sommes enchantés que vous ayez été satisfaite de nos prestations, ce qui nous conforte dans notre démarche qualité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Ronan.a
    3 / 5
    Le 11/11/2019 à 20:08

    Accueil cordial, concernant l'hôtel, un peu déçu, chambre petite (pourtant en chambre supérieure) mais peux être séjour avec box? hôtel sombre et mal insonorisé , il ne faut pas avoir de grandes jambes pour aller aux toilettes!!mais cependant chambre et salle de bain propre, ainsi que bonne literie. Concernant le restaurant, Equipe très sympathique et très pro, produits de bonnes qualités. Un clin d'œil particulier à David qui nous a ravi avec sa bonne humeur tard le soir ainsi que tôt le matin :) Nous avons tout de même pu nous reposer et profiter d'une soirée et nuit agréable, bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ronan Vareecke, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que la chambre qui vous a été attribuée n'ait pas correspondu à vos attentes. Néanmoins, nous prenons bien note de vos remarques et espérons que la literie et la propreté de nos chambres ont pu adoucir votre séjour. Votre message encourageant sera bien transmis à notre serveur David. Toute l'équipe Best Western Le Duguesclin espère vous revoir à nouveau dans notre établissement, dans une chambre plus grande. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Stanislas.o
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 06:52

    Accueil standard, mais chambre impeccable, literie au top, décoration de bon goût, propreté irréprochable. Pour le restaurant, grande palette de choix, très haute qualité de viande, fraîcheur des produits, service discret et rapide. Petit-déjeuner exceptionnel de fraîcheur, choix et qualité. Une très bonne étape qui m a réconcilié avec l enseigne.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rougevin Baville, Vos remarques nous vont droit au coeur et nous sommes ravis de vous avoir accueilli.Toute l'équipe Best Western Le Duguesclin vous remercie pour cet avis positif et espère vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Louis.e
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 18:02

    Nuit beaucoup trop chere pour les prestations proposées (158 euros tarif trivago)! Logés dans une annexe qui n’est pas dans le batiment même de l’hôtel. L’hotesse n’accompagne meme pas aux chambre, elle nous annonce le mauvais étage! De plus son amabilité est à revoir. Chambre sans climatisation, peut lumineuse car une fenêtre sous les toits. On vous met du café avec des dosettes de lait périmés dans la chambre. Photo à l’appui! Je deconseille le petit déjeuner, où vous mangerez dans une petite salle fermée peu agréable avec la télé et les clips du matin! J’ai réservé en m’attendant à une prestation conforme à un Best Western et là nous somme bien en dessous! En bref passez votre chemin vous ne pouvez que trouver mieux!

  • Avatar Ludo.o
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 17:26

    Hôtel qui semble avoir rajeunit ! Un nouveau souffle à été impulsé. C'est agréable de découvrir un si bel établissement. Accueil TRÈS chaleureux... Personnel compétent et très discret ! Cet établissement est propre. Les prestations du restaurant sont de hautes qualités. Je recommande sans aucun doute. La situation géographique de l'hôtel est parfaite pour découvrir cette belle ville de Bretagne. Je reviendrais sans aucun doute et je conseille à tout le monde d'y aller.

  • Avatar Stéphanie.o
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 20:05

    Nous avons passé la soirée du 31 décembre dans cet établissement. Un moment très agréable, personnels très accueillants et chaleureux. Des chambres très propres et confortables. Le menu était parfait avec des produits de qualité, je recommande vivement ce lieu....👍👍👍

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 01/09/2019 à 12:50

    Accueil sympathique. Chambres propres et bonne literie. Le stationnement n'est pas évident. Petits-déjeuners trop chers pour ce que c'est (viennoiserie datant de la veille, pas de réassort), bref, il faut être le premier pour avoir du choix et manger à sa faim. Le plus désagréable : les discussions matinales du personnel sur leurs problèmes de planning et autres soucis de contrat.

  • Avatar Chantal.E
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 09:35

    Personnel très sympathique, autant à l'hôtel qu'au restaurant. Les chambres sont propres et fonctionnelles et surtout très calmes. Literie impeccable et petit plus que j'apprécie, le plateau de courtoisie. Un week-end parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Derouault, Merci d'avoir partagée votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Le Duguesclin

  • Avatar Cécilia.a
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 05:23

    J'y retournerai avec grand plaisir, nous y avons été pour un week-end 2nuits/3jours wonderbox, ils nous ont très bien accueilli, ils sont très professionnels et y demeure une bonne ambiance notamment au restaurant où le chef prépare d'excellents plats, ils ont donné encore plus de bonheur à notre très beau séjour à Saint brieuc !! De plus, l'hôtel et propre et cosy. Très bien placé commerces très proches en plein centre ville près d'une promenade piétonne remplies de boutiques. Allez y !!!!

  • Avatar Valentin.e
    5 / 5
    Le 05/01/2019 à 18:10

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, il très bien situé près du centre ville. Le personnel est aimable et accueillant, et veille à la satisfaction des clients. La chambre était agréable et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Valentin, merci beaucoup pour votre retour d'expérience, qui nous permet de nous guider vers l'excellence; nous sommes ravis de votre satisfaction et serions heureux de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, l'équipe Best Western Le Duguesclin

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 08:25

    Séjour très agréable à l hôtel le Dugelin. Nous avons été très bien accueilli aussi bien par le personnel que par la direction. La chambre très propre joliment décorée et spacieuse. Le dîner est qu une belle qualité aussi bien le menu, original et goûteux avec des produits de la région ou le plateau de fruits de mer très copieux... Quand au petit déjeuner très bien également copieux et pour tous les goûts. Je terminerais en disant que l hôtel est très bien situé près des rues piétonnes de St brieuc dans un cadre pittoresque et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe Best Western Le Duguesclin vous remercie pour cet avis positif et espère vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Rachel.e
    3 / 5
    Le 26/11/2020 à 08:06

    Ok la chambre était petite mais agréable. Service plateau en chambre avec un repas mais très coûteux. Accueil agréable. Parking éloigné mais surveillé et fermé.

  • Avatar Gallou.a
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 15:59

    Séjour très agréable. Chambre propre, décoration moderne avec l'équipement nécessaire. Grand lit confortable. Accueil attentionné. Petit déjeuner proposant beaucoup de variété (dont produits locaux). Restaurants à proximité. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Gallou, Merci beaucoup pour votre appréciation avantageuse; nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et mettons tout en oeuvre dans ce but. Un accueil chaleureux, la qualité de nos petit-déjeuners, la literie confortable font partie de nos objectifs et nous sommes ravis que vous en ayez bénéficié. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, La Réception.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 08:42

    Heureux de retrouver ce bel endroit, l'accueil y est familial, le personnel tant de l'hôtel que de la brasserie est au petits soin de ses clients, surtout ne pas hésiter à y faire un passage qu'il soit professionnel ou privé, vous y serez chouchoutés. C'est pour moi un passage obligé lors de mes séjours à St Brieuc et j'espère bientôt le vôtre...

  • Avatar MarienoL.E
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 14:58

    Bon accueil. Chambre propre. petit dejeuner copieux. Les animaux sont acceptés. Dommage qu'il manquait un coussin et les friandises comme prévu car le surplus pour un animal est de 7€/nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe Best Western Le Duguesclin vous remercie pour cet avis. Nous sommes sincèrement désolés pour l'oubli du coussin et les friandises. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement pour le sans faute que vous méritez. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Liliane.o
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 12:50

    Très bon accueil ! Menu parfait pour un soir ! Très bien situé à Saint Brieuc .

  • Avatar Alice.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 17:12

    Tres bon accueil tres confortable et propre Sejour parfait

  • Avatar jo.a
    4 / 5
    Le 09/05/2019 à 16:21

    Bel hôtel, bon accueil, personnel à l'écoute. Chambre spacieuse, propre et confortable. Très bon séjour et bon restaurant Je conseille cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe Best Western Le Duguesclin vous remercie pour cet avis positif et espère vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar jl.0
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 17:36

    Chambre dans l'annexe complétement modernisée. Belle salle de bain complète avec sèche cheveu. Un peu bruyant le matin du fait du centre commercial qui fait hurler ses haut-parleurs à 6h. Prix intéressants. A recommander le plateau de fruits de mer servi au restaurant de l'hotel (alsacien).

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe Best Western Le Duguesclin vous remercie pour cet avis positif et espère vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar François.
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 10:17

    l’attitude et l’amabilité du personnel de l’hôtel est à revoir. les odeurs présentes sur le palier sont très désagréable. Cependant le restaurant et le personnel de ce dernier uniquement sont irréprochable, les produits proposés sont de qualités, le service est rapide et très agréable, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francois, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Je suis très étonné de vos commentaires, je suis garant de mon personnel aussi bien d'accueil que de ménage et jamais nous n'avons eu un seul commentaire aussi excessivement négatif jusqu'au point de vouloir partir sur une petite "phrase" de l’hôtesse d'accueil dès une arrivée.... Il est vrai qu'en cette période d'Août, nous avons un petit peu d’affluence à l'hôtel, mais "quelques petites minutes d'attente" pour des hôtes qui sont pour la plus part en "vacances", cela ne me parait pas trop demander.... Afin d'avoir un accueil personnalisé, l'hôtesse prend le temps d'expliquer le fonctionnement de l’établissement et ensuite accompagne les hôtes jusqu'à leur chambre. Comme vous avez pu le constater, elle vous a expliqué le fonctionnement, pris votre réservation pour le Restaurant, donner les explications pour le petit déjeuner du lendemain et vous a accompagné jusqu'à votre chambre. Vous avez séjourné dans notre Etablissement dans le cadre d'une "offre promotionnelle de GROUPON", vos avez téléphoné le lundi après-midi et vous avez pu bénéficier de cette offre 2 jours après en période de vacances sans problème. Vous avez même été surclassé en "Chambre Prestige" au lieu de "Chambre Supérieure" qui est dans l'offre contractuelle avec GROUPON. Vous pouvez aller revoir la photo de l'offre à part le lit qui n'était pas dans le même sens que la photo, vous aviez le même style de chambre, nous aurions dû vous mettre en "Chambre supérieure" conforme à la photo. Je reviens également sur vos commentaires sur la propreté de la chambre, l'odeur sur le palier.... etc.... Lors de votre séjour et surtout lors de votre départ avec une hôtesse d’accueil différente, vous n'avez pas manifesté le moindre problème sur l'ensemble des prestations dont vous avez bénéficier surtout sur la propreté de votre chambre, l'odeur..... En effet j'espère que vous n'envisagerez de ne pas revenir à nouveau séjourner parmi nous, après cette mauvaise expérience dans notre établissement, je vous conseille pour vos prochains Deals GROUPON de prendre un Etablissement de gamme supérieure qui répondra parfaitement à vos attentes pour votre séjour. Cordialement, Best Western Le Duguesclin

  • Avatar Alain.5
    5 / 5
    Le 17/07/2014 à 15:45

    Cet établissement respire le bien être. L'accueil est très professionnel et de grande qualité. Nous avons dîné à la taverne avec vue sur l'église et la rue. Les plats et menus proposés permettent de goûter à leurs spécialités. J'ai pris une choucroute avec un chou parfaitement maitrisé en cuisson et en goût. Mon épouse a choisi du local tout aussi bon. L'endroit est agréable. Le rapport qualité-prix est à un bon niveau.

  • Avatar thierry.r
    5 / 5
    Le 20/01/2018 à 16:37

    Nickel. Pas cher via booking. Personnel charmant. Petit dej à volonté pour 12 euros. Chambre propre et spacieuse. Demander à être placé loin de la cage d ascenseur tant que l isolation des chambres n est pas terminée et vous serez placé à l annexe.

  • Avatar Noël.a
    2 / 5
    Le 12/08/2018 à 15:32

    Bonjour, je ne sais pas si le personnel et la direction étaient stressé pendant notre séjour, mais l'accueil le 1er jour ça pouvait aller, par contre pas de bonjour du responsable et vraiment pas forcément souriant même pas au restaurant , peut être était ce parce j'avais réservé via Day Dreams ? Mais je n'ai pas trouvé ce lieu chaleureux et accueillant. Mais ça reste mon impression, le bruit effectivement vous n'y pouvez rien. Sinon très grand lit et belle salle de bain, ça sera le meilleur souvenir de mon séjour. Très chaleureusement Noël

    Réponse du propriétaire :
    Cher Noel Magnetiseur, Nous sommes vraiment désolé que l'accueil n'ai pas été à la hauteur, nous vous présentons toutes nos excuses et nous souhaiterions vraiment que vous reveniez séjourner chez nous afin de vous accueillir dans de meilleures conditions car je vous assure que notre équipe à la réception est top en ce qui concerne l'accueille de notre clientèle. C'est pour nous un point essentiel du séjour de notre clientèle et cela pour tous les séjours, qu'ils soient via un coffret ou non. Très cordialement, La réception

  • Avatar Mélanie.a
    3 / 5
    Le 03/11/2013 à 13:16

    Personnel et accueil très bien. Nuit parfaite sauf pour le conduit d'évacuation d'eau qui passait dans notre chambre... A noter, une difficulté pour se garer surtout en plein samedi ! Bon séjour dans l'ensemble !

  • Avatar Daniel.
    5 / 5
    Le 27/09/2018 à 16:47

    Hôtel très bien situé dans la ville. Accès direct et aisé au parking, Gratuit de 19h. à 10 h. Ne pas rater l'excellent Relais d'Alsace contigu à l'hôtel. On a apprécié le personnel serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Nous sommes ravis que votre séjour et votre repas dans notre brasserie aient été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup pour votre note. A très vite L'équipe du Best Western et du Relais d'Alsace

  • Avatar Arnaud..
    3 / 5
    Le 13/07/2018 à 05:44

    Expérience contrastée. Accès difficile et très mal indiqué. Propriétaires accueillants et chaleureux. Chambre correcte. Mais quel bruit ! Les hôteliers n'y sont pour rien mais St Brieuc fait partie de ces villes Bretonnes envahies par les zonards, dégénères et alcoolisés en tous genres qui en dénaturent le charme. Impossible de dormir avec les hurlements, cris et bagarres sous la fenêtre !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Verhille, Nous sommes tellement désolé que votre séjour ait été perturbé par les bruits extérieurs, en effet il se peut que parfois la discrétion de certaines personnes qui passent dans notre rue ne soit pas ça mais notre établissement se trouvant en zone piétonne et loin des quartiers plus animés la nuit les bruits extérieurs se font très rares. La Place Duguesclin où se trouve notre hôtel est en pleine restructuration et nous avons vraiment hâte de voir le résultat. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement, La réception

  • Avatar abderemane.b
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 10:11

    Excellent weekend passé à cet hôtel. Rapport qualité prix exceptionnel surtout via les coupons groupon. Le service du diner inclus était parfait avec un menu digne des grandes tables gastronomiques et surtout très bon. Grande literie très confortable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe Best Western Le Duguesclin vous remercie pour cet avis positif et espère vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Olivia.e
    1 / 5
    Le 10/02/2019 à 00:43

    Service déployable ils ont osé nous servir du pain rassis qu'on a refusé et ils nous l'ont ramené après passé au four où il y avait la coupure du couteau qu'on a fait on a attendu une plombe pour être servi j'ai eu des couverts sales un verre sale personnel pas agréable je ne recommande pas du tout Seul point correct le plat principal était bon proportion un peu juste. Cela ne mérite pas une étoile !

  • Avatar Françoise.e
    3 / 5
    Le 29/03/2019 à 11:11

    Gentil accueil, petit déjeuner avec du choix, bonne literie, propre. Chambre dans un autre batiment donc obligé de sortir pour aller petit déjeuner et se restaurer le soir ( soirée étape) diner gras, tendance à noyer les salades dans de la sauce vinaigrette Et chambre froide car fenêtre ouverte et pas de chauffage

  • Avatar Kité.a
    2 / 5
    Le 05/12/2018 à 11:41

    Accueil très moyen. Je me présente et une dame me voit et rentre dans le bureau juste derrière l'accueil sans me dire "bonjour", ou "je m'occupe de vous dans un instant..", bref. Je sonne du coup sur le bouton où il y a indiqué "sonnez en cas d'absence", et je l'entends qui dit à son collègue "mais j'y crois pas, il a sonné...". Cette dame revient vers l'accueil et me dit "mais je suis là, j'étais à côté, pas besoin de sonner"... Sinon j'ai été positionné dans ce qu'ils appellent l'annexe, un bâtiment en dehors de celui de l'hôtel, ma chambre était correcte mais mal insonorisée. Il n'y avait plus beaucoup d'eau chaude. Pour prendre mon petit déjeuner je devais sortir dans la rue pour aller dans l'autre bâtiment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Kité Satomb", étonnement nous ne parvenons pas à retrouver trace de votre réservation. Sans doute était-elle à un autre nom; dommage, vous identifier et connaître votre date de séjour nous aurait permis d'expliciter le contexte (récents travaux dans et autour du bâtiment principal, nous conduisant à proposer l'annexe à nos clients pour leur tranquillité). Si vous aviez fait part de votre inconfort, peut-être aurait-on pu vous proposer une autre chambre, sur le site du petit-déjeuner. Mais visiblement l'accueil s'est mal passé. Cette attitude est très surprenante de la part de nos réceptionnistes, habituellement très à l'écoute. Le "bonjour" n'a peut-être pas été assez audible, mais si la personne vous a vu, nul doute qu'elle allait s'occuper de vous très rapidement. Il semble qu'il y ait eu un malentendu et nous en sommes navrés. Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar bruno.t
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 17:09

    Superbe chambre spacieuse et très propre. Le lit king size est incroyable. Rien à redire sur la qualité de la prestation, de l’accueil au départ.

  • Avatar Valérie.u
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 13:50

    Nous avons séjourné 1 nuit Chambre propre, sans climatisation:malgré le prêt d un ventilateur il faisait près de 30 degrés Le restaurant est sans intérêt:les plats sont constitués avec des aliments décongelés

  • Avatar Emma.
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 17:28

    Nous avons profité d'une offre Groupon dans cet hôtel et nous avons été très satisfait. Nous le recommandons. Situé au coeur de St Brieuc, sa localisation est idéale. Cependant, le centre est en ce moment en travaux et il est difficile de circuler et de stationner. toutefois l'hôtel propose un partenariat avec le Qpark juste à côté (6€ les 15h). Ce service pourrait être inclus dans le tarif de la chambre étant donné qu'il n'est pas possible de stationner autrement. Le restaurant est à recommander, nous y avons très bien mangé. Le personnel est accueillant et très arrangeant. Nous sommes satisfaits!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emma, toute l'équipe vous remercie vivement pour votre note et commentaire. En effet nous subissons les travaux en cours dans Saint Brieuc mais en voyant la finalité du projet TEO que vous pouvez consulter sur internet, nous savons que c'est un mal pour un bien car en 2019 notre ville sera transformée et surtout embellie. Un peu de patience ..En attendant nous faisons notre possible pour faciliter le stationnement de notre clientèle. Cordialement, La réception

  • Avatar Nath..
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:41

    Chambre impeccable, très propre et confortable. Parking pas loin de l'établissement.

  • Avatar Odette.r
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 20:01

    Adorée propre et restauration que du bien être endroit plein centre et bien calme

  • Avatar Laure.
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 10:14

    Bel hôtel, bel déco et tres bon accueil! Cependant la chambre été tres petite la télé mal placé ( on se cogne dessus facilement) et on attendait un ronfleur juste a côté !

  • Avatar Manuel.i
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 18:43

    Bonne literie. Chambre propre et personnel accueillant. Une étoile en moins pour l'accès en voiture pour décharger ses bagages au pied de l'établissement. Sinon, parking souterrain à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe Best Western Le Duguesclin vous remercie pour cet avis positif et espère vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Virginie.o
    2 / 5
    Le 17/02/2019 à 15:19

    Les chambres sont dans un autre bâtiment voiture au souterain du centre commercial. Ĺes chambres sont mal isolé et petites. La personne de l accueil n est pas avenante. Petit dej moyen et dans le bâtiment principal donc on doit aller dans la rue des le matin. J ai fais plusieurs best western est celui ci est le plus mauvais en organisation et accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Rodier, la réservation n'étant visiblement pas à votre nom, difficile de retrouver la chambre incriminée, en termes d'isolation phonique. Les seules nuisances sonores constatées, sont généralement du fait de voisins indélicats (ça arrive) ou d'agitation urbaine certains soirs de week-end (assez rare). Notre établissement, de 10 chambres à la base, a fait l'objet de multiples agrandissements, depuis son ouverture en 1870 (d'où notre Pavillon) et de rénovations de toutes les chambres, encore tout récemment. Il a répondu à tous les critères qualité du réseau Best Western, dont les contrôles sont rigoureux. Nos petit-déjeuners sont vantés pour le choix et la qualité de nos produits, artisanaux et locaux. Notre personnel est engagé dans une démarche d'excellence et est soucieux du bien-être des clients. Quant au stationnement, dans nos courriers de confirmation, nous prévenons bien, qu'étant en zone piétonne nous ne disposons pas d'un parking privatif, mais avons un partenariat avec le parking voisin de 30 mètres. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été semble-t-il victime d'un fâcheux concours de circonstances, et espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'in prochain séjour. Bien cordalement

  • Avatar Pad.
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 19:47

    Je rejoins la grande majorité des avis laissés ici. Cet hôtel, son équipe, et le restaurant adossé ; nous ont fait oublié le temps maussade, la problématique « Smartbox dont personne ne veut » ; et le centre ville triste de Saint Brieuc. Belle chambre (Nb : centre ville... vous n’y trouverez pas 75m2), literie correcte, dîner et petit déjeuner copieux. Merci !!

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe Best Western Le Duguesclin vous remercie pour cet avis positif et espère vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Serge.a
    4 / 5
    Le 10/10/2019 à 14:30

    Hôtel très propre (probablement rénové il n'y a pas très longtemps). Chambre agréable (1 nuit) et petit déjeuner fournit.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe Best Western Le Duguesclin vous remercie pour cet avis positif et espère vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Sam.o
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 21:24

    On s’attend à mieux vu le tarif, accueil basique et hotel vieillot, pas de baignoire dans une chambre supérieure , ( trop ) petite salle d’eau , emplacement pas idéal .

  • Avatar karen.a
    5 / 5
    Le 20/08/2017 à 09:09

    Très bon accueil, personnel qualifié et charmant, chambre agréable et très propre. Malheureusement pas de place de parking pour se garer, il faut prendre le parking Qpark en dessus du centre commercial, il faut rajouter 6€ (demander carte stationnement à l'accueil de l'hôtel). Petit déjeuner à 12€ mais très copieux et diversifié dans les aliments. Peut être bruyant la nuit car problème de délinquance sur saint Brieuc (la mairie tarde à agir )....le vieux saint Brieuc est très agréable à visité. Je recommande pour un week-end en amoureux 😊. Je recommande si vous souhaitez visité la région sur plusieurs jours.

  • Avatar Isabelle.r
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 12:43

    Super accueil, chambre très propre et accueillante. Hotel bien situé avec resto

  • Avatar Gregory.a
    4 / 5
    Le 12/05/2018 à 17:46

    Pas de place de stationnement, salle du petit déjeuner un peux restreint quand il y ha du monde, sinon dans l'ensemble agréable chambre très propre et bonne literie serveurs agréable

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 19/12/2017 à 18:06

    C est aussi un restaurant, très bon et raffiné. J aime l esprit brasserie ou on y trouve du vin, de la viande, du poisson, des glaces.... Notre serveur était très agréable et attentionné, ca montre bien l esprit de l équipe et du gérant. Je devrais y aller plus souvent.

  • Avatar Alexandre.
    1 / 5
    Le 25/04/2015 à 21:13

    Accueil courtoi et professionnel. La climatisation serait la bienvenue dans ce restaurant. Au moins 25 degrés pour un dîner en soirée en plein mois d'avril. Les frites sont trop cuite pour le Burger.

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 28/10/2020 à 11:24

    Déjà St brieuc, c'est pas terrible ! L'hôtel est à l'image de la ville. Pas bon marché et quelconque. Sans autre commentaires !

  • Avatar Delmotte.l
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 22:14

    Hôtel très sympa, bien situé dans St brieuc et avec un service de restauration délicieux

  • Avatar Frédéric.O
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 16:50

    Propre . Rénové. Accueille correct. Petit déjeuner varié. Mais bruyant. Brasserie au pied de l'hôtel et le soir les gens parle fort dans la rue

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe Best Western Le Duguesclin vous remercie pour cet avis et espère vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar carole.a
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 01:52

    Très bon accueil. Nous y avons bien dormi et le restaurant est excellent. Les gérants sont de belles personnes. Très belle région.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe Best Western Le Duguesclin vous remercie pour cet avis positif et espère vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Nicolas.r
    1 / 5
    Le 11/05/2017 à 20:19

    Chambres qui ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles Best western. Hôtel vieillot, chambre petite non insonorisée, ascenseur avec odeur nauséabonde, accueil froid. Hôtel à fuir

  • Avatar Hélène.A
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 21:27

    Client wonderbox 2 nuits avec 2 repas nous avons trouvé la direction, le personnel très accueillant agréable et vraiment à l'écoute, nous étions dans une chambre de l'annexe à quelques mètres que nous avons trouvé très jolie, la literie au top et la chambre ainsi que l'hôtel très propre, pas déçu non plus du petit déjeuner et du restaurant où nous avons dîné 2 soirs de suite

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire merci. Nous avons à cœur de satisfaire au mieux notre clientèle, c'est très agréable de voir que vous avez apprécié nos attentions comme le check-in en avance car votre chambre était déjà prête et c'est d'autant plus facile de le faire avec des personnes aussi sympathiques que vous l'avez été. Nous serons ravis de pouvoir de nouveau vous accueillir dans notre établissement.

  • Avatar Bigouden.6
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 16:55

    Un grand merci à vous pour votre très bon accueil d'aujourd'hui ainsi que pour le repas qui était vraiment excellent ! 👍 L'équipe du 56 🧈🙏😉

  • Avatar Adrien.E
    3 / 5
    Le 01/03/2017 à 09:13

    Grand lit mais matelas enfoncé, hôtel en 2 bâtiments un peu embêtant de changer de bâtiment pour aller prendre le petit déjeuner. Parking dans le centre commercial à côté pas de parking propre à l hotel

  • Avatar Entrepôt.R
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 20:16

    Très bien malgré une chambre un peu petite. Tarifs en baisse en basse saison. Belle Seb. Hôtel très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe Best Western Le Duguesclin vous remercie pour cet avis positif et espère vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 23/10/2018 à 17:48

    + : la chambre, déco, lit, ptit dej, gentillesse du personnel, le restaurant, le gel douche dont j'ai ADORÉ l'odeur ! - : l'odeur des cuisines qd on ouvre les fenêtres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Magot, merci encore pour votre notation tellement encourageante, et votre commentaire très gratifiant! Concernant les odeurs de cuisine, votre chambre n'était pourtant pas à proximité; mais en effet la configuration des aérations, près de l'église, peut par temps venteux, porter les odeurs devant certaines fenêtres. Pour votre prochain séjour nous prévoirons une chambre un peu plus éloignée, avec votre gel douche préféré !... Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Monique.A
    4 / 5
    Le 29/12/2017 à 09:30

    Accueil, propreté, grandeur de la chambre, confort du lit. Très bonne prestation pour le petit déjeuner. Très bien.

  • Avatar petit.e
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 17:24

    Hôtel plein centre.... déco récente... propreté impeccable...personnel très agréable... au niveau du restaurant, la qualité et la quantité sont au rendez vous... recommande sans aucun problème...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Petit ness, Toute l'équipe du Best Western et du Relais d'Alsace vous remercie pour votre note et votre commentaire. A très vite sur Saint brieuc, Cordialement, la réception

  • Avatar Clarys.7
    1 / 5
    Le 26/11/2017 à 15:20

    Difficultés sérieuses à se garer De plus pas de sens du fait que l'accueil de l'hôtel ne soit pas à l'hôtel et pour les petits déjeuners non plus( place à traverser dans le froid et sous la pluie très moyen) Les chambres sont petites et très mal insonorisees car même le week end bruit d'une balayeuse de la ville dès 6h du matin pas top pour une grasse mât Sérieux hôtel que je ne recommande à personne c est un vrai cauchemar

  • Avatar Sabrina.r
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 10:50

    Très bon hotel accueil parfait les chambres sont propres le prix est justifié. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabrina, je vous remercie vivement pour votre note et votre commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir ce weekend. A très bientôt en Bretagne. Karine

  • Avatar marine.a
    2 / 5
    Le 10/04/2018 à 08:01

    Pas d'ambiance, venu avec une wonderbox résultats 1 plat imposé et un dessert pas très varié Malgré tout personnel sympathique.

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 08:29

    Chambre parfaite, literie Bo ne, salle bain parfaite. Pour moi juste la salle pour prendre le petit déjeuner qui nous oblige à sortir car pas dans le. bâtiment

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe Best Western Le Duguesclin vous remercie pour cet avis positif et espère vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar aurelie.a
    5 / 5
    Le 05/02/2017 à 10:10

    Superbe week-end chambre agréable, petit déjeuner copieux et très bien manger dans le restaurant de l hôtel . le personnel de l hôtel et du restaurant est très agréable

  • Avatar dominique.i
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 07:43

    Très bien accueilli... Chambre super...propre Hôtel silencieu... Petit déjeuner copieu Je reviendrai et je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique Simon, Nous vous remercions vivement pour votre avis positif et ce sera avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Le Duguesclin lors d'un prochain séjour. Cordialement, La réception

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:36

    Très bien situer à Saint-Brieuc. Au cœur du centre ville avec parking bon marché.

  • Avatar Sébastien.o
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 07:45

    Bon accueil, chambre tranquille avec bonne literie. Hôtel bien placé en ville.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe Best Western Le Duguesclin vous remercie pour cet avis positif et espère vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar mamaé.a
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 13:31

    Personnel très agréable chambre très grande le lit vraiment très immense l'hôtel vraiment bien situer en plein centre ville piétonne

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe Best Western Le Duguesclin vous remercie pour cet avis positif et espère vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Catherine.u
    4 / 5
    Le 27/11/2017 à 22:00

    hôtel très agréable, Bien situé, personnel sympathique et attentionné.tres bon rapport qualité prix. J'y retournerai.

  • Avatar Laurent.r
    3 / 5
    Le 19/09/2018 à 09:55

    Hotel en centre ville.personnel aimable et chambre propre.ascenseur ancien car ne part qu'en demi palier(Obligé de monter à pied un demi étage,pas pratique lorsque l'on a une grosse valise).hotel de la chaîne BW .(best western)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Briend, En effet la configuration du bâtiment ne nous permettait pas de faire arriver l'ascenseur à ras du rez de chaussé (Le charme de l'ancien mais avec certains inconvénients) mais ce n'est pas l'ascenseur qui est ancien car comme vous avez pu le remarquer il est flambant neuf..Et le personnel reste toujours disponible si besoin de monter les bagages en haut des 4 marches. A très bientôt en Bretagne La réception

  • Avatar chantal.e
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 22:27

    Excellent restaurant. À recommander fortement.les plats sont excellents et les serveurs tres sympathique et très disponible sans être envahissant. Merci pour ce très bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe Best Western Le Duguesclin vous remercie pour cet avis positif et espère vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Romane.i
    4 / 5
    Le 08/10/2018 à 06:19

    Hotel sympathique très bonne accueil et le resto délicieux. .Juste soucis de parking ..Tout les parkings sont payants. ..

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe Best Western Le Duguesclin vous remercie pour cet avis positif et espère vous revoir à nouveau dans notre établissement. Etant un hôtel de centre ville nous n'avons malheureusement pas de parking privé mais il y en a plusieurs aux alentours. Si vous souhaitez vous stationner à un parking gratuit, il est situé à 5 minutes à pied de l'hôtel. Bien cordialement, La réception

  • Avatar ANGELIQUE.R
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 13:11

    Très bien mangé beaucoup de choix, bon accueil

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00
Mardi 12:00–15:00
Mercredi 12:00–15:00
Jeudi 12:00–15:00
Vendredi 12:00–22:00
Samedi 18:00–22:00
Dimanche 12:00–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité