Hotel Royal-Riviera

  • 4.6
  • hôtels
  • Saint-Jean-Cap-Ferrat
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Royal-Riviera Saint-Jean-Cap-Ferrat

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Royal-Riviera à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Hôtel de luxe sophistiqué avec spa, piscine extérieure, plage privée et restaurants. Grand hôtel de luxe avec plage et restaurant.


Tags: Hôtel, Bar, Restaurant brunch, Restaurant gastronomique, Restaurant méditerranéen, Séminaire, Centre de bien-être,

Les avis (96)

  • Avatar Karine.i
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 17:25

    Quand hébergement 5 étoiles riment avec simplicité et chaleur de l'accueil ! Un emplacement idéal, une architecture somptueuse, les chambres sont parfaites avec des vues à couper le souffle, piscine chauffée, jardin arboré, port à côté, les avantages sont nombreux ! mais ce que je retiendrais c'est l'accueil magique de Marc et son équipe, le professionnalisme de toute l'équipe, la qualité de la restauration, la disponibilité et le sens du service pour faire de notre session de travail un séjour des plus agréables. Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Siebenhuner, Je vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté Google. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que nos hôtes ont eu un moment des plus agréables au Royal Riviera et que la qualité de service souhaitée a été à la hauteur de leurs attentes. Ces notes positives apportent à nos équipes une grande satisfaction et nous permettent de veiller au maintien de la qualité que nous souhaitons offrir à chacun de nos hôtes. Je vous renouvelle donc nos remerciements. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Saint-Jean Cap Ferrat. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 08:12

    Séjour extrêmement agréable pour une pause de 3 nuits. Personnel charmant, très attentionné, à l'écoute, souriant. Petit-déjeuner succulent tout comme nos repas au restaurant de la piscine. Service impeccable. Élégance et discrétion.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Million-Rousseau, Quelle joie pour nos équipes de lire un si agréable commentaire ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté Google et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Royal-Riviera. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

  • Avatar Thierry.H
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 20:21

    Très bel hôtel idéalement situé. Superbe piscine. Restaurant top. Service excellent. Journée très agréable en famille. Service client attentionné avec beaucoup de chaleur. Nous reviendrons dès que possible. Bravo !

  • Avatar Lisa.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 14:15

    Week-end parfait au Royal Riviera. L’ensemble du personnel est aux petits soins, avec le sourire et toujours très agréable. Nous vous remercions pour votre accueil et reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Paesano, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Google. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Royal-Riviera. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

  • Avatar Philippe.R
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:57

    Excellent week-end dans ce très bel hôtel proche de la mer, personnel très accueillant et sympathique, piscine chauffée et disponible à toute heure, une chambre avec une très belle vue sur la mer, merci au Directeur Adjoint Éric pour son accueil très agréable. Un très bon moment passé à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Fraisse, Quelle joie pour nos équipes de lire un si agréable commentaire ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté Google et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Royal-Riviera. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

  • Avatar Edouard.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 14:32

    Très bel hôtel! Accueil extraordinaire de Magalie et de tout le personnel qui est aux petits soins. Chambre avec superbe vue sur la mer, tout confort. Un petit bémol pour la salle de bains qui mériterait un petit coup de modernité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Kuartz, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Google. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous prenons note de vos remarques concernant la salle de bain. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Royal-Riviera. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

  • Avatar Xav.h
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 15:55

    Je suis passé au Royal Riviera pour prendre un verre et finalement je suis resté pour déjeuner ! Superbement accueilli par la chef concierge Maud et son équipe, elle nous a ensuite accompagné au restaurant et Marco le responsable c'est occupé de nous à merveille . Je tiens à remercier toute l'équipe de l'hôtel, voituriers, conciergerie et staff restaurant pour leur accueil , ainsi que le maître nageur qui m'a saluer à notre arrivée.... J'ai réellement hâte de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xav Chillout, Je vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté Google. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que nos hôtes ont eu un moment des plus agréables au Royal Riviera et que la qualité de service souhaitée a été à la hauteur de leurs attentes. Ces notes et retours positifs apportent à nos équipes une grande satisfaction et nous permettent de veiller au maintien de la qualité que nous souhaitons offrir à chacun de nos clients. Je vous renouvelle donc nos remerciements. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Saint-Jean Cap Ferrat. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

  • Avatar Romeo.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 07:10

    Nous venons chaque année, c'est un vrai plaisir...l'emplacement, le cadre, la cuisine tout est fabuleux! Le personnel est formidable, chaleureux, a l'écoute...on adore CET Hotel! Une mention Special pour les plagistes: Mr Jean Paul et Julien et Jêrome du Restaurant! All the best! Romeo

  • Avatar Jean-Marc.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 07:48

    Avons passés un agréable séjour. Tout était parfait, remercions particulièrement toute l'équipe pour leurs disponibilités l'accueil, citons Magalie d'une grande gentillesse, Kévin toujours le sourire, Romain pour ses bons conseils de promenades et Ingrid top. Très bons moments dans cet endroit exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bellot, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Google. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Royal-Riviera. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

  • Avatar Valérie.E
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 14:42

    Nous ne sommes ni des clients américains ni des clients russes... Juste des clients français, habitués aux palaces dans le monde entier.. Nous venons de séjourner deux nuits dans l'hôtel et sommes ravis de notre choix. Un très bel hôtel, bien entretenu, de belles chambres, bien équipées, un personnel aux petits soins dans l'hôtel et au restaurant dont nous avons apprécié la cuisine et les pâtisseries. On sent l'envie de faire plaisir aux clients et le plaisir de travailler dans cet établissement. Merci à tous. Nous reviendrons l'an prochain

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Delmarre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté Google. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que nos hôtes ont eu un moment des plus agréables au Royal Riviera et que la qualité de service souhaitée a été à la hauteur de leurs attentes. Ces notes positives apportent à nos équipes une grande satisfaction et nous permettent de veiller au maintien de la qualité que nous souhaitons offrir à chacun de nos hôtes. Je vous renouvelle donc nos remerciements. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Saint-Jean Cap Ferrat. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

  • Avatar lou.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:57

    Un brunch de qualité avec un cadre extraordinaire. Rien de mieux pour passer un bon dimanche en famille. Un service exceptionnel ! Tout était parfait. Merci à toute l’équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Jolibois, Je vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté Google. Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux et nous tenons à vous remercier au nom de l’ensemble des équipes du Jasmin Grill and Lounge. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Royal-Riviera. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

  • Avatar Via.l
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 23:47

    Le Riviera offre un compromis unique sur la Riviera en terme de service, de prix, de prestation et de localisation. La qualité du personnel est le point fort: réception, petit-déjeuner, bar, gouvernance, piscine... Revenir à l'hôtel est une joie renouvelée car on y trouve le standing des palaces et la simplicité d'une famille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Via Alba, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté Google. Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux et nous tenons à vous remercier au nom de l’ensemble des équipes du Royal-Riviera. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau très prochainement. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

  • Avatar YM.A
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 12:15

    Une incroyable déception ! Pour notre deuxième passage à l'hôtel Royal Riviera nous sommes très déçus de l'attitude de la direction de l'hôtel. Nous n'avons pas été prévenus que l'hôtel fermait ses portes le dimanche à midi ! Pour un we d'anniversaire de rencontre c'est très moyen. Nous avons été invités à quitter l'hôtel à midi après le check out. Pas de brunch possible, pas de piscine possible... Un we très écourté pour des raisons incompréhensibles. Une situation totalement ubuesque ! La centrale de réservation Hotel.com ne nous a jamais informé de ce fait. Les dates de fermeture n'étaient pas conformes. ( peut-être conviendrait-il de surveiller votre communication ?) Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Hotel surchauffé. Visiblement ici on n'est pas sensible au réchauffement climatique. La chaleur est telle que nous sommes contraint de dormir fenetre ouverte clim éteinte par 7 degrés dehors. Mais le vent s'engouffre dans le store qui fait un bruit incessant et regulier rendant notre nuit cauchemardesque. Au matin nous décidons de profiter de la piscine chauffée. Pas de chausson dans la chambre... on descend donc à la piscine en basket et peignoir. D'une rare élégance ! 5 étoiles vous dites 5 étoiles ? Visiblement tout le monde était pressé de partir en vacances au mépris du sevice et du respect du client.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Meyjonade, Je prends connaissance de votre avis et suis désolé que votre séjour ne vous ai pas donné cette fois-ci pleine satisfaction. Les dates de fermetures de l’hôtel sont indiquées sur notre site Internet, les restaurants et le brunch sont fermés à la réservation, et nous informons nos partenaires de la fermeture annuelle de l’hôtel depuis plus de 20 ans sans aucun problème . Nous allons essayer de comprendre ce qu’il s’est passé avec le site à l’origine de votre réservation. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Le chauffage de l’hôtel est géré par un système moderne de gestion électronique avec thermostat de contrôle dans chaque chambre permettant de régler la température, ou d’en couper la ventilation, et n’avons à ce jour reçu aucune remarque à ce sujet. Nous allons faire contrôler le thermostat de la chambre que vous occupiez pour en vérifier le bon fonctionnement. Tous les services de l’hôtel sont restés ouverts jusqu’à l’heure de checkout (midi) de tous les clients : petit-déjeuner, centre de bien-être, piscine chauffée (qui elle pour le coup pourrait poser question quant à la problématique de réchauffement climatique…) et les employés sont toujours mobilisés jusqu’au dernier client. Leur départ en vacance ne s’effectue d’ailleurs qu’une semaine après la fermeture. Je reste à votre disposition pour m’occuper de votre prochaine réservation à des conditions préférentielles et faire en sorte que vous gardiez cette fois-ci un souvenir plus conforme au service que nous offrons généralement. N’hésitez pas à revenir vers moi directement. Vous renouvelant nos excuses, je vous souhaite une bonne fin d’année en espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. Bruno Mercadal Directeur Général

  • Avatar Philippe.g
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 17:31

    Un moment convivial au restaurant le Jasmin au bord de la piscine. Vue mer imprenable. A refaire.

  • Avatar tub.e
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 05:48

    sublime hôtel et quelle vue ; quant au restaurant une belle découverte .personnels très sympathique bravo a tous

  • Avatar Marine.i
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 13:17

    nous sommes venus la première semaine août, hôtel très agréable la serveuse était vraiment top !

  • Avatar Michaël.
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 11:43

    Nous avons déjeuné sur la terrasse du Royal Riviera. Nous tenons d'abord à souligner la gentillesse, l'attention et le professionnalisme du personnel de l'hôtel et tout particulièrement du restaurant. Un service tout bonnement parfait: chaleureux et efficace. Le chef est doué et les plats sont plus que généreux. Ne parlons pas du cadre, idyllique, avec cette magnifique vue sur la baie des Fourmis, la Villa Kérylos en ligne de mire. La terrasse couverte est très agréable et il vous suffit après avoir mangé de descendre quelques marches pour démarrer une magnifique promenade au bord de la mer, autour de la presqu'île du Cap Ferrat. Voir pourquoi pas monter un peu pour visiter la Villa Ephrussi de Rothschild, splendide. L'environnement idéal pour passer de magnifiques vacances. Nous reviendrons et nous recommandons !

  • Avatar maria.a
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 08:48

    Tout très bon, accueille, vue, musique, personnel très compétent....je recommande ce restaurant pour passer une belle expérience culinaire et romantique. Des plats dune fraîcheur absolue, le vacherin est le meilleur que j'ai jamais goûté. Merci à tous, Dalia e Maurizio

  • Avatar Clara.B
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 14:59

    Très belles prestations, personnel attentif, cadre merveilleux

  • Avatar Valentin.e
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 06:19

    Après quelques jours à Cannes, nous cherchions un endroit plus calme, mais avant tout une plage. Le hazard (ou le destin :)) nous a mené au Royal Riviera. Service fantastique, localisation idéale et une chambre avec vue sur mer. C’était parfait. Merci !

  • Avatar Sam.e
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 17:49

    Tout est parfait ici mais c'est surtout le personnel qui fait la différence par rapport aux autres établissements du secteur. tout le monde est adorable 😍

  • Avatar Jonathan.a
    5 / 5
    Le 25/12/2018 à 17:34

    Facile d'accès dans un environnement magnifique, parfait pour passer une soirée ou pour des vacances plus longues.

  • Avatar stephan.e
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 09:25

    Emplacement de rêve pour cet hôtel de luxe aux prestations haut de gamme. L' ensemble du personnel nombreux, hautement professionnel est d'une efficacité et d'une gentillesse rare. Grande piscine extérieure à débordement chauffée à 28°. Petit déjeuner buffet très complet et de grande qualité. Seul petite fausse note, la douche dans la baignoire d''une salle de bain trop petite dans une chambre supérieure vue mer et jardin par ailleurs fort agréable.

  • Avatar Cyril.e
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 21:16

    Très bel endroit, accueil chaleureux et professionnel. Un Irish Cofee véritable. Nous reviendrons.

  • Avatar Martine.b
    5 / 5
    Le 07/07/2017 à 14:57

    Reception exceptionnelle, service au top, personnel et direction aux petits soins. Merci

  • Avatar daniela.u
    5 / 5
    Le 14/06/2013 à 22:01

    Location excellent .Dans l‘éte il y a beaucoup des gens.Equipe tres gentil.Un mix glam.

  • Avatar Fred.
    5 / 5
    Le 30/07/2016 à 13:16

    Tres bel hôtel. Petite plage privée avec plagiste. Pdj copieux. Chambres avec deco un peu old school. Personnel très sympa. Possibilité de louer bateau, paddle surf, ski nautique etc...

  • Avatar The.r
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 10:38

    Magnifique nuit de noce! Chambre très agréable, belle vue, bon room service. Habitant sur Beaulieu maintenant, le bar est également une valeur sûre ! La Rôtisserie côté restaurant et le brunch si tu également très bon!

  • Avatar Sylvie.h
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 08:19

    Notre curiosité, nous a amené à constater que la cuisine du Royal Riviera nous a fait découvrir des saveurs insoupçonnées ,d'une délicatesse et d'une authenticité que le Chef Anthony propose avec beaucoup d'imagination avec des produits du terroir Mets succulents et sans négliger une vue sur mer magifique, une belle osmose de la cuisine aux services bien appréciés Sylvie et Jean Michel

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 02:17

    Expérience exquise, le personnel est aux petits soins, le restaurant gastronomique est une très bonne adresse. Un hôtel qui mérite ses 5 étoiles.

  • Avatar fred.
    4 / 5
    Le 01/10/2019 à 20:56

    Menu sympa et surtout gastronomique pour les fins gourmets

  • Avatar charlotte.a
    5 / 5
    Le 01/08/2017 à 20:28

    Nous avons fait un séminaire d'entreprise. Accueil super, repas succulent et alors la vue 😍

  • Avatar Valentine.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 06:44

    Service d’une très grande gentillesse Emplacement magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Parker, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Google. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Jasmin Grill & Lounge et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

  • Avatar Pascal.I
    5 / 5
    Le 09/07/2017 à 08:54

    Pour moi le meilleur 5* de la Côte d'Azur. Fidèle client depuis de nombreuses années toujours égal, accueil au top personnel et direction d'une grande sympathie avec tous les clients, cuisine exceptionnelle a des prix abordables pour le lieu. Je recommande vivement cet établissement si vous ne l'avez pas encore essaye allez y sans regrets. Je n'ai qu'une hâte c'est d'y revenir 👍😉

  • Avatar Emmanuelle.o
    5 / 5
    Le 25/06/2012 à 13:48

    Un hôtel magnifique ave jardin, piscine et plage privée. Il faut absolument prendre son petit-déjeuner en terrasse, avec la vue incroyable sur la Baie des Fourmis.

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 18/09/2019 à 10:05

    Très bon moment au restaurant. merci

  • Avatar Frédéric.n
    5 / 5
    Le 27/05/2015 à 18:31

    Très bel hôtel. Service impeccable.

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 17:43

    Très bon restaurant avec une magnifique vue sur la mer. Personnel agréable et très attentionné. Endroit classe mais pas sophistiqué.

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 18/10/2014 à 15:29

    Bof ce garçon de bord de piscine... Il gâche tout le plaisir..

  • Avatar Elina.i
    5 / 5
    Le 17/03/2020 à 20:54

    Tout est bon. Décoration soignée, l'assiette l'est tout autant ! Un régal pour tous les sens

  • Avatar Simon.o
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 11:11

    Superbe établissement, je recommande !!

  • Avatar Bruno.S
    5 / 5
    Le 09/05/2017 à 11:59

    Super hôte; super accueil !

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 27/02/2017 à 15:32

    Tout est au top. Même et surtout le big boss ;-)

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 19:07

    Emplacement de rêve, prix correct pour la catégorie

  • Avatar hakima.o
    5 / 5
    Le 11/08/2017 à 10:30

    J'adore Royal c'est d luxe 😍

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 01/08/2013 à 13:24

    Sans hésiter , même si c' est un peu cher . . .

  • Avatar maxime.a
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 05:45

    Bon bar

  • Avatar Patrick.A
    4 / 5
    Le 23/12/2016 à 09:49

    Superbe accueil

  • Avatar Jean-Jacques.i
    5 / 5
    Le 05/07/2016 à 22:33

    Top j'adores TOUT !

  • Avatar Arno.u
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 18:22

    Paradis relaxant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Duteil, Je vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté Google. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Royal-Riviera. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

  • Avatar Jonathan.A
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 21:33

    Juste Parfait

  • Avatar Alexandre.r
    5 / 5
    Le 30/07/2016 à 08:53

    Magique...

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 12/03/2013 à 22:15

    Le paradis.

  • Avatar Lisa.e
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 14:38

    (Traduit par Google) Nous étions un peu inquiets de ce à quoi nous attendre après avoir lu certaines critiques. Nous n'avions pas à nous inquiéter. C'est un bel hôtel, les chambres sont très calmes, décorées avec goût et ont une vue imprenable sur la mer et le jardin. Le personnel est vraiment sympathique et serviable, nous apprécions notre séjour ici. (Avis d'origine) We were a bit aprehensive as to what to expect after reading some of the reviews. We needn't have worried. It is a beautiful hotel, the rooms are very quiet, tastefully decorated and have amazing views of the sea and the garden. The staff are genuinely friendly and helpful, we are enjoying our stay here.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Cerdan, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Google. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients la meilleure expérience, nous sommes donc très heureux lorsque nous avons atteint notre objectif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Royal-Riviera. Bien à vous, Bruno Mercadal Directeur général (Avis d'origine) Dear Mrs Cerdan, Thank you very much for taking the time to share your experience with the Google community. We are doing our best to offer our guests the best experience so we are very pleased when we have achieve our goal. We look forward to welcoming you back very soon at the Royal-Riviera. Kind regards, Bruno Mercadal General Manager

  • Avatar Niko..
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:09

    (Traduit par Google) Un délice absolu. Tout était parfait. Personnel et service incroyables. Super nourriture au Jasmine (le restaurant de la piscine). Seul bémol : c'est assez cher, même pour le sud de la France (10€ pour une bière, 22€ pour un mojito, 450€ et plus pour la chambre par nuit), mais on en a vraiment pour son argent - super qualité et fantastique service. Je n'irais nulle part ailleurs lors de mon prochain voyage au Cap Ferrat. Merci! (Avis d'origine) An absolute delight. Everything was spot on. Amazing staff and service. Great food at Jasmine (the pool restaurant). Only downside: it’s quite pricey, even for the south of France (10€ for a beer, 22€ for a mojito, 450€ and more for the room per night), but you definitely get what you pay for- great quality and fantastic service. Wouldn’t stay anywhere else on my next trip to Cap Ferrat. Thank you!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Niko M., Merci beaucoup pour cet excellent avis et d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté Google. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients la meilleure expérience, nous sommes donc très heureux lorsque nous avons atteint notre objectif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement sur notre Cap-Ferrat ensoleillé. Sincères amitiés, Bruno Mercadal Directeur général (Avis d'origine) Dear Niko M., Thank you very much for the great review and for taking the time to share your satisfaction with the Google community. We are doing our best to offer our guests the best experience so we are very pleased when we have achieve our goal. Looking forward to welcoming you back very soon on our sunny Cap-Ferrat. Kind regards, Bruno Mercadal General Manager

  • Avatar dolly.e
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 03:33

    (Traduit par Google) L'excellent hôtel, un excellent service, une cuisine délicieuse, des chambres très confortables et quelque chose que j'ai adoré était la région car nous pouvions nous promener le long de la mer avec une belle vue et profiter de belles résidences et lors de nos promenades, nous pouvions voir la maison de Chaplin, nous avons vraiment apprécié notre séjour, nous avons aussi pu aller à Monaco, car c'est très proche et aussi à Nice, ce furent des vacances inoubliables et je recommande cet excellent hôtel, nous aimerions y retourner et en profiter encore une fois ♥️👌 (Avis d'origine) El hotel excelente, excelente atención , deliciosa comida , habitaciones muy cómodas y algo que me encantó fue el area porque podíamos caminar bordeando el mar con una hermosa vista y disfrutar de hermosas residencias y en nuestras caminatas pudimos ver la casa de Chaplin , disfrutamos mucho nuestra estadía , además pudimos ir a Mónaco , porque es muy cerca y también a Niza fueron unas vacaciones inolvidables y recomiendo este excelente hotel nos gustaría volver y disfrutar una vez más ♥️👌

  • Avatar Trent.o
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 11:36

    (Traduit par Google) Une belle propriété bien située pour découvrir le Cap-Ferrat et ses environs. Le personnel est incroyablement sympathique et serviable. J'espère être de retour! (Avis d'origine) A beautiful property well-located for exploring Cap-Ferrat and the surrounding area. The staff is incredibly friendly and helpful. Hope to be back!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Collet, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté Google. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Jean Cap Ferrat. Meilleures salutations, Bruno Mercadal Directeur général (Avis d'origine) Dear Mr Collett, I would like to thank you for taking the time to share your satisfaction with the Google community. I look forward to welcoming you back to Saint-Jean Cap Ferrat. Best regards, Bruno Mercadal General Manager

  • Avatar Arnaud.o
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 21:37

    (Traduit par Google) L'ambiance est piètre et moche. Extrêmement déçu de la nourriture. La nourriture indienne qu'ils prétendent servir a moins de saveur qu'un morceau de carton. Nous avons demandé deux cocktails sur la carte car on nous a dit qu'ils avaient un bon barman... les cocktails étaient horribles (pas d'exagération) et j'ai failli faire une crise cardiaque en regardant l'addition : 42€ pour deux cocktails. N'Y ALLEZ PAS!!! S'il vous plaît!! c'est une grosse erreur si vous voulez faire l'expérience d'un vrai repas de la Côte d'Azur .... (Avis d'origine) The atmosphere is cheep and tacky. Extremely disappointed with the food. The Indian food they are pretending to serve has less flavor than a piece of cardboard. We asked for two cocktails off the menu because we have been told that they have a good bartender... the cocktails were horrible ( No exaggeration) and I almost had an heart attack when I looked at the bill : 42€ for two cocktails. DO NOT GO THERE!!! Please!! this is a big mistake if you want to experience a real meal from the French Riviera ....

  • Avatar Tatiana.e
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 20:19

    (Traduit par Google) Ce restaurant n'existe plus, mais personne n'en parle lors de la réservation, et à votre arrivée, vous êtes mis dans un autre restaurant, BEAUCOUP plus simple et plus adapté à un déjeuner simple que la cuisine raffinée que vous espériez. Il s'agit des Voyages du Jasmin. Le burger avait de la viande froide. Le curry est absolument insipide, la seule chose qui va bien, ce sont les huîtres. Ambiance sympa et plats sans goût. (Avis d'origine) Этого ресторана больше нет, но при резервации никто об этом не говорит и когда ты приходишь, то тебя сажают в другой ресторан, который СИЛЬНО проще и скорее подходит для простого ланча, чем для изысканного ужина, на который ты рассчитывал. Это «Les Voyages du jasmin”. В бургере было холодное мясо. Карри абсолютно невкусное, единственное, что прекрасно - устрицы. Приятная атмосфера и невкусная еда.

  • Avatar Jutta..
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:09

    (Traduit par Google) Merci pour ce merveilleux week-end. Personnel sympathique et très bon service. La nourriture au Jasmin Grill, assurez-vous d'avoir une table et ne manquez pas le dessert! L'endroit est central et fortement recommandé pour tout type de détente. (Avis d'origine) Thank you for a wonderful weekend. Friendly Staff and very good service. The food in the Jasmin Grill, make sure you get a table and don’t miss Dessert! The place is central and highly recommended for all kind of relaxing.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Jutta A., Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Google. Quelle joie pour nos équipes de lire un si bel avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Royal-Riviera. Sincères amitiés, Bruno Mercadal Directeur général (Avis d'origine) Dear Jutta A., Thank you very much for taking the time to share your experience with the Google community. What a joy for our teams to read such a nice review ! We look forward to welcoming you back very soon at the Royal-Riviera. Kind regards, Bruno Mercadal General Manager

  • Avatar E.K
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:40

    (Traduit par Google) Pas un cinq étoiles. Les chambres sont en mauvais état et sales. La piscine est sale. La nourriture est en dessous de la moyenne. Les clients sont majoritairement des Américains et des Russes qui souhaitent se rendre sur la Côte d'Azur pour la première fois mais ne connaissent pas mieux. Pour le même prix, il suffit d'aller à Monaco (Avis d'origine) Not a five star. Rooms are in a bad condition and dirty. Pool is dirty. Food is below average. The customers are mostly Americans and Russians who want to go to the French Riviera for the first time but don’t know better. For the same price, just go to Monaco

  • Avatar Georgina.
    / 5
    Le 22/04/2019 à 00:00

    A lovely hotel, in great location overlooking the sea. The staff are friendly, food excellent, pool and gardens gorgeous. Well worth a stay Be aware that the mountain rooms are overlooking the railway track hence they are much cheaper but still extremely comfortable. The trains aren't all night.

  • Avatar K.a
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 11:38

    (Traduit par Google) Excellent! Un peu cher mais c'est ce à quoi on s'attend - bonne nourriture excellent service. (Avis d'origine) Excellent! A bit pricey but thats what you would expect - good food great service.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher K Kallespapaz, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté Google. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Royal Riviera. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur général (Avis d'origine) Dear K Kallespapaz, I would like to thank you for taking the time to share your satisfaction with the Google community. We look forward to welcoming you back to the Royal Riviera very soon. Best regards, Bruno Mercadal General Manager

  • Avatar Mansi.e
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 20:18

    (Traduit par Google) Séjour incroyable. Le service était excellent, surtout par le directeur Breeze. Leur restaurant Jasmin avait le service le plus incroyable. L'enregistrement n'était pas terrible. Espérons que le personnel reçoive plus de formation, en particulier le personnel de nuit. Bon séjour dans l'ensemble. La plage était super, les chambres étaient très propres, les autres membres du personnel étaient très serviables. Le spa était horrible. (Avis d'origine) Amazing stay. Service was great especially by the manager Breeze. They restaurant jasmine had the most amazing service. Check in was not that great. Hopefully the staff gets more training especially the night staff. Overall good stay. Beach was great, rooms were very clean, other staff was very helpful. Spa was terrible.

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 18/09/2016 à 08:51

    (Traduit par Google) Service excellent. Très bel hôtel. Emplacement parfait. Grande piscine et plage privée. Petit déjeuner au top. (Avis d'origine) Excellent service. Very nice hotel. Perfect location. Great swimming pool and private beach. Top breakfast.

  • Avatar K.
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 14:39

    (Traduit par Google) J'adore cet hôtel et complexe ! C'est très chic ! Ils vous traitent comme des rois et des reines, la nourriture ici est incroyable! Belle vue sur la plage ! Le spa est à tomber ! J'ai adoré tout mon séjour ici et je reviendrai certainement! Je recommande vivement cet hôtel! (Avis d'origine) I love this hotel and resort! It’s very posh! They treat you like Kings and Queens the food here is amazing! Beautiful views of the beach! The spa is to die for! I loved my entire time here and will definitely be back! I highly recommend this hotel!

  • Avatar drako.a
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 10:31

    (Traduit par Google) Charmant hôtel avec une vue magnifique sur la mer. Bon restaurant et bar. Super piscine. (Avis d'origine) Прекрасный отель с чудесным видом на море. Хороший ресторан и бар. Отличный бассейн.

  • Avatar Coralyn.r
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 05:31

    (Traduit par Google) C’est un bel immeuble ancien offrant une vue magnifique sur la mer, de superbes salles de réunion, un bar confortable avec terrasse, une piscine chauffée toute l’année, des chambres élégantes et un restaurant donnant sur la mer. Pour couronner le tout, le personnel est extrêmement professionnel et agréable. (Avis d'origine) It is a lovely old building with beautiful sea views, great meeting rooms, a cosy bar with terrace, heated swimming pool all year round, elegant bedrooms and a restaurant overlooking the sea. To top it all off the personnel are extremely professional and pleasant.

  • Avatar Alina.
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 17:50

    (Traduit par Google) Bel hôtel avec un service impeccable. Le petit déjeuner sur la terrasse tous les matins était fantastique? (Avis d'origine) Beautiful hotel with impeccable service. Breakfast on the patio every morning was fantastic 😀

  • Avatar Nathan.
    5 / 5
    Le 05/06/2018 à 13:24

    (Traduit par Google) Bel hôtel avec un service impeccable. Le petit déjeuner sur la terrasse chaque matin était fantastique. La plage privée et la piscine étaient également super. Le concierge (Nicholas) a donné d'excellentes suggestions pour le dîner chaque soir et nous a réservé des réservations en conséquence. Promenade facile/belle au bord de l'eau jusqu'aux petites villes voisines. (Avis d'origine) Beautiful hotel with impeccable service. Breakfast on the patio every morning was fantastic. Private beach and pool were also great. The concierge (Nicholas) gave excellent suggestions for dinner each night and booked us reservations accordingly. Easy/beautiful walk along the water to the small towns nearby.

  • Avatar André.
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 10:21

    (Traduit par Google) Super hôtel. Service personnel attentif, superbes installations, grandes chambres. Mais le petit déjeuner est trop cher et au mieux médiocre. (Avis d'origine) Great hotel. Service minded staff, great facilities, large rooms. But breakfast is too expensive and mediocre at best.

  • Avatar Remy.r
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:18

    (Traduit par Google) L'un des meilleurs hôtels que j'ai connu de ma vie: emplacement, architecture, design, technologie (meilleur design de télévision d'hôtel), qualité de service, souci du détail et propreté (Avis d'origine) One the best hotel I have experienced in my life: location, architecture, design, technology (best hotel tv design) quality of service, attention to details and cleanliness

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Rémy Cregut, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté Google. C'est toujours un plaisir de savoir que nos hôtes ont passé un merveilleux moment au Royal-Riviera et que la qualité est à la hauteur de vos attentes. Ces notes positives donnent une grande satisfaction à nos équipes et nous permettent de maintenir la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal-Riviera. Bien à vous, Bruno Mercadal Directeur général (Avis d'origine) Dear Remy Cregut, Thank you very much for taking the time to share your satisfaction with the Google community. It's always a pleasure to know that our guests had a wonderful time at the Royal-Riviera and that the quality meet your expectations. These positive ratings give our teams great satisfaction and allow us to maintain the quality we wish to offer to our guests. We look forward to welcoming you back soon at the Royal-Riviera. Kind regards, Bruno Mercadal General Manager

  • Avatar Thanachai..
    5 / 5
    Le 20/09/2015 à 09:32

    (Traduit par Google) Très bon séjour dans ce bel hôtel très bien situé. (Avis d'origine) Very nice stay in this beautiful and very well located hotel.

  • Avatar Viktoria.e
    5 / 5
    Le 23/05/2017 à 12:30

    (Traduit par Google) Un hôtel merveilleux - un emplacement idéal et des vacances fantastiques (Avis d'origine) A wonderful hotel - a great location and a fantastic holiday

  • Avatar Justin.w
    5 / 5
    Le 08/10/2016 à 05:49

    (Traduit par Google) Nous avons passé un excellent séjour de deux nuits. Notre chambre avait vue sur l'océan, les jardins sont luxuriants et le personnel est formidable. (Avis d'origine) Had an excellent two night stay. Our room had ocean views, the grounds are lush and the staff is wonderful.

  • Avatar Ilhan.z
    5 / 5
    Le 01/10/2018 à 14:17

    (Traduit par Google) Super hôtel qui offre vraiment le charme du vieux monde, plus comme pré-Internet, un peu pré-mondialisation, époque Porsche refroidie par air. Super personnel, serviable, respectueux et souriant. La plage privée et le restaurant sont de grands atouts. (Avis d'origine) Great hotel that truly provides the old world charm, more like pre-internet , kinda pre-globalization, air cooled Porsche era. Great staff, helpful , respectful and smiling. Private beach and the restaurant are great pluses.

  • Avatar Fabrice.h
    5 / 5
    Le 11/06/2017 à 14:14

    (Traduit par Google) Je suis allé déjeuner aujourd'hui pour le brunch ! Super accueil de Jean Claude le chef du restaurant. Excellent service et personnel sympathique. Casual chic, belle couronne de peuples. Bel endroit et vraiment vert dans un style original de 1890. La nourriture est juste délicieuse ! Bon goût et bons ingrédients. Je le recommande fortement. Prix ​​si 5 séjours hôtels bien sur mais mieux vaut faire moins resto mais de qualité. Je suis vraiment content de voir que la Côte d'Azur a encore fait de bons endroits pour manger. (Avis d'origine) I went for lunch brunch today ! Great welcoming from Jean Claude the head of the restaurant . Excellent service and friendly staff. Casual smart , nice crown of peoples. Beautiful place and really green in a 1890 original style . The food is just delicious ! Nice taste and great ingredients . I strongly recommend it . Price if 5 stays hotels of course but better to do less restaurant but quality . I m really happy to see that the French Riviera has still done nice place to eat .

  • Avatar Malcolm.a
    5 / 5
    Le 25/01/2017 à 08:58

    (Traduit par Google) La nourriture au bar de la piscine était bonne. En termes de prix, cependant, assez élevé. (Avis d'origine) Das Essen in der Poolbar war gut. Preislich jedoch eher gehoben.

  • Avatar Kemono.
    5 / 5
    Le 10/07/2017 à 15:33

    (Traduit par Google) Été au restaurant Jasmin. Endroit merveilleux, nourriture délicieuse et excellent service bilingue. Je recommanderais. (Avis d'origine) Been to the Jasmine restaurant. Wonderful place, wonderful food and excellent bilingual service. Would recommend.

  • Avatar Marco.u
    3 / 5
    Le 06/08/2018 à 21:07

    (Traduit par Google) plats trop sophistiqués si peu métabolisables, serveurs trop formel si négligent. Un bon standard de tourisme standard. (Avis d'origine) Piatti troppo sofisticati quindi poco metabolizzabili, camerieri troppi formali quindi poco attenti. Un buon livello di standard turistico.

  • Avatar Feng.h
    5 / 5
    Le 02/04/2016 à 13:37

    (Traduit par Google) Cet hôtel est vraiment un hôtel extraordinaire. Situé sur le bord de mer de St Jean Cap Ferrât. Ils ont des costumes séparés selon votre goût au milieu des jardins. Ils ont un superbe restaurant au bord de la piscine avec une cuisine gastronomique méditerranéenne. Les environs sont vraiment superbes. J'ai réservé un costume dans cet hôtel pour mes invités. Ils sont tellement impressionnants... (Avis d'origine) This hotel is really an extraordinary hotel. Situated on the seaside of St Jean Cap Ferrât. They have seperated suits according to your taste in the middle of the gardens. They have a superb pool side restaurant with Mediterranean gastronomic kitchen. Surroundings are really superb. I booked a suit in this hotel for my guests. They are so much impressive...

  • Avatar The.u
    5 / 5
    Le 24/11/2018 à 01:00

    (Traduit par Google) Merveilleux hôtel et emplacement, un endroit inoubliable (Avis d'origine) Wonderful hotel and location, an unforgettable place

  • Avatar Sanjeev.a
    4 / 5
    Le 15/06/2018 à 02:43

    (Traduit par Google) Un bel hôtel sur la Côte d'Azur. Excellente vue sur la méditerranée avec une plage privée service très sympathique et souriant. Le buffet du petit déjeuner et le dîner étaient tous les deux délicieux. Soulevez simplement vos pieds et détendez-vous. Les chambres du bâtiment principal ont une belle vue. Les chambres de l'Orangerie n'ont pas de vue même si certaines peuvent avoir un petit patio dans le jardin. (Avis d'origine) A beautiful hotel on the Côte d’Azur. Excellent views of the Mediterranean with a private beach very friendly and smiling service. The breakfast buffet and the dinner were both delicious. Just kick up your feet and relax. The rooms in the main building have nice views. The rooms in the Orangerie have no view although some may have a little garden patio.

  • Avatar Klaus.a
    5 / 5
    Le 05/06/2017 à 17:33

    (Traduit par Google) Hôtel élégant avec une vue magique sur la mer et une gastronomie raffinée Boissons au bar originales - mais attention : uniquement pour les fêtes ! (Avis d'origine) Vornehmes Hotel mit zauberhaftem Blick aufs Meer und anspruchsvoller Gastronomie Bar Getränke originell- aber Vorsicht: nur für Standfeste!

  • Avatar Lindsey.e
    5 / 5
    Le 01/09/2017 à 15:21

    (Traduit par Google) J'y ai passé une nuit pour rendre visite à de la famille à Beaulieu Sur Mer. L'enregistrement a été facile et vous pouvez mettre votre voiture en état sans problème. Les chambres sont un peu petites mais lumineuses et modernes. La piscine et la plage est magnifique. Le service est excellent et tout le monde parle anglais. Prenez un café au restaurant et regardez le lever du soleil, c'est magnifique! (Avis d'origine) Stayed here for one night to visit family in Beaulieu Sur Mer. Check in was easy and you can valet your car with no problems. The rooms are a bit small, but bright and modern. The pool and beach area is beautiful. The service is top-notch and everyone speaks English. Grab a coffee at the restaurant and watch sunrise, it's beautiful!

  • Avatar Henry.h
    5 / 5
    Le 10/06/2017 à 20:34

    (Traduit par Google) Bel endroit pour une fête de bienvenue avant le mariage! (Avis d'origine) Beautiful venue for a pre wedding welcome party!

  • Avatar Fabio.u
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 12:14

    (Traduit par Google) Luxueux et beau (Avis d'origine) Lussuoso e Bello

  • Avatar Royal.n
    4 / 5
    Le 16/11/2018 à 12:32

    (Traduit par Google) Bel hôtel (Avis d'origine) Nice hotel

  • Avatar Elena.c
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 19:40

    (Traduit par Google) Mauvais service! (Avis d'origine) Poor service!

  • Avatar Jacqueline.a
    5 / 5
    Le 09/10/2017 à 08:56

    (Traduit par Google) Excellent! (Avis d'origine) Excellent!

  • Avatar Doug.o
    4 / 5
    Le 25/11/2015 à 02:03

    (Traduit par Google) Hâte de revenir (Avis d'origine) Anxious to return

  • Avatar amrouche.i
    5 / 5
    Le 07/10/2016 à 13:48

    (Traduit par Google) Parfait (Avis d'origine) Perfect

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:30
Jeudi 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:00 19:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    InterContinental Carlton Cannes

    (100 Avis)

    A moins de réserver les suites Sean Connery, Sophie Marceau ou Sharon Stone (nom qui est donné aux suites), vous vous retrouverez surement dans un mouchoir de poche, et attention à la mention "échappée mer" lors de votre réservation : ces chambres donnent dans une ruelle, où, depuis un minuscule balcon, en tournant la tête à 90° (bonjour le torticolis) vous entrapercevrez au loin un coin de mer et de croisette... Vrai arnaque. Pour le reste, situation idéale, sur la croisette, face à la mer. Restauration sans plus mais prix corrects pour ce genre d'établissement (je parle du resto sur la terrasse). Attention à l'attente par contre. Propreté : peux mieux faire. Faites un tour au toilette de la réception, vous comprendrez. Bref, si vous cherchez une adresse qui claque (hors Festival de Cannes, car tout est déjà réservé par les Majors à usage de bureau, salon de coiffure, maquillage ou habillage), et que vous n'êtes pas trop regardant : c'est l'endroit qu'il vous faut. Arrivez en Class S (uber fera l'affaire) pour boire un Bellini au bar de l'hotel et vous aurez fait le tour de ce Palace. Je ne vous conseille pas d'y dormir. Quel hôtel bruyant (entre le bruit de la croisette et le cirque nocturne dans l'hôtel...) M. Vincelli, pouvez vous passer ce message à vos propriétaires : Gardez la façade ...rasez tout le reste. Puis reconstruisez aux normes actuelles et vous retrouverez, peut-être, la splendeur d'autrefois. Le parking derrière l'hôtel, où nous avions notre voiture, est insalubre. Un conseil, demandez au voiturier d'aller vous la chercher (moyennant pourboire)......

  • Latest Listing

    ROYAL ANTIBES Luxury Hotel, Residence, Beach & Spa

    (100 Avis)

    Vue sur la mer magnifique! Accueil très agréable !...

  • Latest Listing

    Résidence Goélia Royal Cap

    (64 Avis)

    Super ...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Antibes Sophia Antipolis

    (100 Avis)

    Super accueil dommage que le bar ferme tôt avant l'heure prévue parfois...

  • Latest Listing

    Le Chalet d'Auron

    (81 Avis)

    génial ...

  • Latest Listing

    Hôtel de Charmes un re Regency v

    (47 Avis)

    anpathique ...

📅 Vérifier la disponibilité